Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

(Hanaé) Après dix ans d'un beau voyage où je me rappelle de chaque seconde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Hanaé Weaver-Everdeen

Hanaé Weaver-Everdeen
128
Lu'
Jessica Green
Prettygirl
Emilie (Candice Accola) & Taylor (Abigail Cowen)

Bientôt 34 ans (01.04.1990)
Veuve, le cœur en charpie. Et pourtant, il bat encore, pour l'interdit.
(Hanaé) Après dix ans d'un beau voyage où je me rappelle de chaque seconde Jfuh
Gérante et mécano dans le garage que tu as monté avec ton frère. Hanott dans le centre.
La maison que tu as partagée avec ton mari est à l'Est. Mais tu vadrouilles pas mal en ce moment.

bronze member
https://basique.forumactif.com/t9709-hanae-apres-dix-ans-d-un-be https://basique.forumactif.com/t9765-hanae-les-combinaisons-parf
MessageSujet: (Hanaé) Après dix ans d'un beau voyage où je me rappelle de chaque seconde (Hanaé) Après dix ans d'un beau voyage où je me rappelle de chaque seconde EmptyMer 28 Fév - 19:06#


Hanaé Everdeen
Après dix ans d'un beau voyage où je me rappelle de chaque seconde

TWs - Dépression, fausse couche, décès

Surnom : Tu en as des tonnes. Tes proches t'ont baptisé de nombreuses façon mais les plus courant son Hana ou Naé. Age, date de naissance : Si ta mère avait voulu le faire exprès, ça n'aurait pas été possible. Et pourtant, c'est bien toi qui a pointé le bout de ton nez le 01 avril 1990. Tu vas bientôt soufflée ta trente quatrième bougies. Lieu de naissance, origines : Ici même à Monterey. Seule ville que tu n'as jamais connue. Pourtant, tu es un savant mélange : Australienne, Anglaise, Ecossaise, Irlandaise, Allemand avec une pointe de Française. Métier, $$$ : Vivre de sa passion, ce n'est pas donné à tout le monde. Mais toi, tu as cette chance. Mécanicienne et gérante du garage que tu as monté avec ton frère. Orientation sexuelle : Tu ne t'es jamais vraiment posé la question. Ca c'est imposé à toi lorsque tu as rencontré les frères Everdeen. Statut marital : Encore du mal à réaliser, mais veuve. Ayant perdu ton mari dans un évènement tragique. Le cœur en charpie. Et pourtant, il bat encore, pour l'interdit. A Monterey depuis ? : Ta naissance. Tu ne connais que cet endroit. C'est ta maison. Impossible pour toi de quitter cette endroit qui t'a vu grandir. Caractère : Adorable. Timide. Sensible. Emotive. Affectueuse. Romantique. Passionnée. Curieuse. Manique. Amusante. Débrouillarde. Minutieuse. Tendre. Optimiste. Attentive. Intelligente. Influençable. Sincère. Possessive. Bagarreuse. Attentionnée. Mature. Compréhensive. Consciencieuse. Discrète.  Déterminée. Calme. Tactile. Loyale. Boudeuse. Patiente. Sportive. Casse cou. Douce. Lumineuse. Groupe : Mike Delfino

a life, a story
Sans eux j'suis pas entière, j'les veux pas loin souvent partout - Tes parents ont toujours voulu des enfants. Famille d'accueil durant des années, on pourrait dire que les enfants n'ont aucun secret pour eux. Qu'ils n'avaient pas besoin d'avoir d'enfant pour être heureux. Et pourtant, tu as pointé le bout de ton nez. Au moment de ta naissance, il n'avait en garde qu'un seul enfant Scott. Un bébé. Et bien que tu ne partages pas son sang, un lien unique s'est formé entre vous. Immédiatement. Lui, toujours à veiller sur toi. Toi, te calmant à sa simple présence. Lui qui n'était censé n'être qu'un enfant placé attendant de pouvoir être adopté. Lui que tu appelais ton frère. Tu étais bien trop jeune pour te souvenir du moment où il a été question qu'il retourne en foyer. Mais tu ne pourras jamais remercier tes parents d'avoir pris la décision de l'accueillir définitivement au sein de votre famille. Parce que ton frère a toujours été ton pilier, ta moitié, une partie de ton cœur. Tu es incapable d'imaginer un avenir dont il ne ferait pas parti. Totalement opposés mais à la fois tellement complémentaire. Ce sera toujours lui avant le reste du monde. Seize ans après ta naissance, tes parents ont eu à nouveau la chance d'accueillir une seconde petite fille. Et bien que cette petite princesse, soit la prunelle de tes yeux, tu as eu du mal à accepter son arrivée dans votre petite famille si unie. Te sentant délaissée par tes parents, trop occupés à prendre soin de ce nouveau né. Et pourtant Chouquette, tu la protégerai au péril de ta vie.

C'est ici que j'ai grandi et que je me suis construit - Monterey, la seule ville que tu n'ai jamais connue. Et pourtant, tu ne voudrais la quitter pour aucune raison. Tes proches, tes souvenirs, tes peines et tes réussites sont ici. C'est ici, que tu as fait ta petite crise de rébellion. Tu as toujours aimé les voitures et la vitesse, surement dû à la passion de ton frère. Qui finalement est devenu la tienne. Tu as commencer par du karting avant de devenir une fervente supporter des courses. Passant par la case pilote durant quelques temps. Parce que le plaisir de la vitesse, c'est surtout quand tu es derrière le volant. Un monde peut être déjà trop sombre pour toi. Dans lequel tu n'es pas restée longtemps. Devenue simple spectatrice au fil du temps. Bien que tu prennes encore du plaisir à conduire des petits bijoux sur les pistes du circuit du coin. Préférant désormais la danse ou la boxe pour te défouler. Activités plus tranquilles, qui te correspond beaucoup plus aujourd'hui. Le rêve de ton frère a toujours été un projet entre vous. Et tu as fais tout ce qui était en ton pouvoir pour le réaliser. Devant petit à petit ton rêve à toi aussi. Monterey, c'est aussi ici que tu as perdu une partie de ta vie, de ton cœur. Ici que tu as été au plus bas, que tu as vécu les plus sombres moments de ta vie. Mais c'est aussi ici, que tu as décidé de faire en sorte de t'en sortir, de remonter la pente.    

Tout seul je vais vite, ensemble on va loin - Hanott. L'un des plus fabuleux projet que tu ais pu avoir. Huit ans que tu as ouvert un garage avec ton frère. Le projet dont vous aviez parlez durant des années. Tu connaissais son rêve, depuis toujours. Et tu avais toujours voulu être à ses cotés pour l'aider à l'accomplir. Et vous aviez réussi. Vous ne rouliez pas sur l'or mais le garage marche depuis le départ. Petite clientèle bien installée. Rien que vous deux pour vous occuper de votre bébé. Parce que ce lieu, était totalement à votre image. Totalement vous. Et pourtant, il a fallu du temps pour que vous puissiez mener ce projet à bien. Toi et ta lubie de pouvoir être apte à gérer l'intendance toute seule. Lancée dans des études de gestion administrative. Ce n'était pas forcément des plus palpitants mais la seule idée que ce garage verrait le jour t'a permis de t'en sortir facilement. Diplôme en poche, tu as travailler pour différents cabinets attendant d'avoir l'argent pour créer votre cocon. Et quand l'occasion s'est présenté, tu as été ravie de pouvoir troquer tes tailleurs contre un jean. Formée par Scott, les voitures n'ont pas de secret pour toi. Capable de pouvoir tenir tous les fronts à ses cotés. C'est ça ton rêve à toi.

J'ai découvert un bonheur tout simple, c'est juste qu'on aime être ensemble - Bien que ton frère aura toujours une place à part dans ta vie, certains chanceux font partis de ton cercle intime. Tom, rencontré alors que tu n'étais qu'une enfant. Scott, lui et toi étiez inséparables. Véritable trio infernal. Premier amour de gamine. Tu n'avais d'yeux que pour lui. Mais bien trop jeune ou trop timide pour le lui avouer. Tu t'es contenté d'être son amie. D'être la petite sœur. Parce que c'est ainsi qu'il te voyait. Sentiments enfouis au fond de toi, quand à l'adolescence tu as réaliser qu'il ne te verrait jamais autrement. Oublier durant des années. Ne réalisant jamais que tout ça aurait pu être réciproque. Tout ce que tu voulais, c'était l'avoir dans ta vie. Et depuis votre enfance, rien n'a pu vous séparer. Il est même devenu ton frère lorsque tu as épousé Aiden. Ces trois hommes constituant la majeure partie de ton monde. D'autres ont également pris soin de toi, te permettant d'apprendre à te protéger par toi même. A t'imposer et t'exprimer. Et ces personnes qui constituent ton monde sont les seuls personnes qui t'importe. Avec lesquels tu te sens bien. Ceux qui connaissent tes secrets? Un bonheur simple.   

Parce qu'avec toi le temps a pris de nouvelles dimensions - Le frère ainé Everdeen a toujours gravité autour de toi. Durant longtemps, tu ne lui as pas vraiment prêté attention. Trop absorber par son frère. Et pourtant Aiden s'est rapproché de toi, a réussi à percé ta carapace, s'est frayé un chemin jusqu'à ton cœur. Et une fois installé à tes cotés, il ne t'a plus jamais quitté. Vingt deux ans et tu savais avoir la chance de connaitre le véritable amour. Le temps ne semblait avoir aucune prise sur vous. Vos projets en parfaite correspondance. Mariage célébrer seulement deux ans plus tard. Durant l'été 2014, sous la chaleur du soleil. Véritable conte de fée. La seule chose qui venait ruiner ce parfait tableau, votre incapacité à fonder votre famille. Durant des années, vous avez essayez sans succès. Choisissant finalement d'abandonner. En tout cas pour l'instant. Mais finalement le bonheur a fini par frapper à votre porte. En juin dernier, admise à l'hôpital après une liste de symptômes étranges et un peu inquiétants. Pour finalement ressortir combler de bonheur. Enceinte. C'était ce que les médecins t'avaient annoncer. Te prévenant que la grossesse serait sans doute compliquée mais tu en faisais totalement abstraction. Beaucoup trop haute sur ton nuage. L'enfant qui grandissait en toi n'avait que quelques semaines, à peine un mois. Préférant garder la nouvelle pour vous, vous vouliez attendre avant d'en informer vos proches. Et quand le conte de fée s'est transformé en cauchemar, tu t'étais félicités de n'avoir rien dit.

On leur a pas dit au revoir, ils sont partis sans notre accord - Tu ne te souviens pas de tout. Cet après midi là avait été violent, intense et douloureux. Physiquement et émotionnellement. Tu te souviens du visage de ton meilleur ami à ta porte. Son visage, fermé, défait. Tu avais sur que quelque chose n'allait pas. Et les mots qu'il avait prononcé t'ont arrachés un cri. Un cri d'impuissance, de douleur et de panique. On ne pouvait pas t'enlever l'amour de ta vie. Après les mots de ton ami, tu te souviens de ses bras qui se referme autour de toi. D'une douleur irradiant ton cœur, ton corps entier. L'impression de perdre totalement pieds. D'un réveil à l'hôpital et durant quelques secondes, tu penses que tu as fais un cauchemar. Que rien n'est arrivé et ton cœur se soulève de joie. Mais croisant le regard de ton frère, tu sais qu'il y a bien quelque chose. Et quand finalement il percute celui d'Ismaël. Tu sais qu'Aiden est mort. Mais la nouvelle annonce est un nouveau choc. Tu as perdu ton bébé. La dernière partie d'Aiden. Le monde se dérobe à nouveau en moins de huit heure. Tu as conscience que ton frère a appris ta grossesse en même temps la perte du bébé. Seul Aiden savait et Ismaël, présent lorsqu'on te l'avait annoncé. "Personne ne doit savoir." Seuls mots que tu as été capable de prononcer ce jour là. Et ils ont tenus leur promesse. De nombreuses fois, trop nombreuses surement, tu as demandé à ton meilleur ami de te raconter la journée du début de ton cauchemar.  

Je t'aime pour deux, je t'aime à tord - Huit mois qu'il est parti. Tu reprends doucement pieds dans ta propre vie. Ca a été long mais tu es décidé à vivre à nouveau. Le temps a commencé à faire son œuvre. En ce qui concerne Aiden en tout cas. La perte de ton enfant est toujours présente, ancré en toi. Encore incapable d'en parler. Tu as des rendez vous quotidien avec un psychologue. Et un club de parole. Entendre des histoires similaires t'aide. Tu en as conscience. Pour l'instant, tu es toujours incapable de t'ouvrir au sujet de ce bébé. Tu aussi incapable de vivre chez toi. Chez vous. Alors tu oscilles entre chez Scott et chez Tom. Plonger dans le travail pour éviter de penser. Te perdant de plus en plus souvent sur les pistes du circuit. Terrorisée par des terreurs nocturnes, tu ne dors bien que lorsque tu n'es pas seule. Depuis quelques temps, tu sens que ton cœur bat à nouveau. Mais la personne qui réussi un tel prodige est interdite. Tu sais que tu ne peux pas. Qu'il s'agit surement d'un mécanisme de protection, pour te sentir à nouveau mieux. Que ces sentiments d'adolescente n'existent plus. Que c'est là uniquement parce que tu pourrais lui confier ta vie. N'est-ce pas ?

En vrac
Tu conduis une une Corvette noire décapotable Tu ne bois pas une goutte d'alcool Tu n'as jamais touché à la drogue Aussi talentueuse derrière un volant que sur une piste de danse Tu cours tous les matins depuis le décès de ton mari Totalement addicte au café Tu ne supportes pas avoir les mains sales Droguée des livres, tu ne lis que de la Dark fantaisie Claustrophobe depuis gamine Pas très adepte des réseaux sociaux, tu en as parce qu'il faut en avoir Tu te demandes au moins dix fois par jours où tu as mis ton téléphone Le cactus est ta plante préférée Tu détestes le chocolat Par contre, tu pourrais tuer pour des Skittles Tu adores prendre tout et n'importe quoi en photo.


Lucie/Lu'
Célébrité : Jessica Green Présence : Tous les jours ou presque Découverte du forum : Un partenariat je crois Type de personnage : inventé Crédit : Tag


Je rempli ça très vite mes chatons (Hanaé) Après dix ans d'un beau voyage où je me rappelle de chaque seconde 4049155238


Dernière édition par Hanaé Everdeen le Dim 3 Mar - 14:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhea Stevens

Rhea Stevens
505
izzy
Maddie Ziegler
avatar : wild heart icon : maddieziegleronline
Ruby ☆Kassie ☆ Annie ☆ Romy ☆ Rosalina ☆ Paloma ☆ William ☆ Mairead ☆ Rebecca ☆ Mael

Elle est née le 8 mars 2004 à l’hôpital de Pittsburgh. Elle a 20 ans.
L’amour n’est pas du tout sa priorité dans sa vie. Elle a beaucoup de projets mais l'amour n’en fait pas partie. Elle est donc célibataire.
Elle est serveuse dans le restaurant de la famille Patterson. Ce n’est pas son métier de rêve mais, elle aime vraiment ce qu’elle fait. Elle sait qu’elle peut s’impliquer comme elle le veut dans ce restaurant.

Encore près de Iris mais, bientôt je sais que je devrais prendre mon envol. ☼
(Hanaé) Après dix ans d'un beau voyage où je me rappelle de chaque seconde 2jrp
△ Elle n'a pas avis sur son corps. Elle se fiche des commentaires des gens sur son corps. Elle ne prend pas rien en contre. Rhea est du genre à juger quelqu'un selon sa personnalité, non son physique. △ La jeune femme ne mange que peu par jour. Elle n'a pas une grande appétit. Lorsqu'elle mange, elle savoure son plat qui se trouve devant elle. △ Rhea a une grand passion depuis toujours. C'est la danse. Elle a souvent demander de l'argent pour une danse afin de se nourrir. △ Rhea a su comment cuisiner seulement quand elle a connu Iris et sa famille. △ Elle est un enfant unique. Elle sait que plusieurs la considèrent maintenant comme sa famille.

Présente.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t9487-quand-le-hassart-fait-bien- https://basique.forumactif.com/t9504-rhea-ses-liens#303081 https://basique.forumactif.com/t9505-r-stevens#303084
MessageSujet: Re: (Hanaé) Après dix ans d'un beau voyage où je me rappelle de chaque seconde (Hanaé) Après dix ans d'un beau voyage où je me rappelle de chaque seconde EmptyMer 28 Fév - 19:16#

Re bienvenue et bon courage pour le reste de ta fiche !
Amuse toi bien avec ce nouveau personnage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charles Pixley

Charles Pixley
1346
Sergie + elle
Cole Sprouse
Macky / Albane ♥
Ignacio Villanueva (e. ramirez)

32 ans, un 13 novembre 1991 pour être précis. Oui, vous avez probablement un autre scorpion. Serait-ce l’un des pires signes après les Gémeaux?
Bien qu'ayant retrouvé la trace de ma violoniste égarée depuis de longues années, mon coeur lui appartenant tout entier, je n'en reste pas moins célibataire, jusqu'à ce qu'elle le décide. Notre avenir est entre ses mains.
(Hanaé) Après dix ans d'un beau voyage où je me rappelle de chaque seconde Ici9sl
Les finances sont plutôt bonnes grâce à certains anciens boulot mais une occupation est importante dans une vie. Apprenti Horloger, pour le compte d’Eli Hartley, à Harnor.
Une petite maison en bord de mer, quartier Ouest avec sa petite plage privée.
(Hanaé) Après dix ans d'un beau voyage où je me rappelle de chaque seconde Gif-a-cinco-passos-de-voce

- Joanne
- Eli
- Archibald
- Magdalena #2
- Albane #3

coming soon : Maria

SMS
Albane - Leila - Archibald - Magdalena

De retour petit à petit.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t6767-charles-pixley-the-man-who- https://basique.forumactif.com/t6768-charles-pixley-liens#206277
MessageSujet: Re: (Hanaé) Après dix ans d'un beau voyage où je me rappelle de chaque seconde (Hanaé) Après dix ans d'un beau voyage où je me rappelle de chaque seconde EmptyMer 28 Fév - 19:31#

Rebienvenue et hâte le reste de ta fiche ! (Hanaé) Après dix ans d'un beau voyage où je me rappelle de chaque seconde 2697721024

_________________


Find what you love and let it kill you. - Bukowski
Revenir en haut Aller en bas
Estéban Clarke

Estéban Clarke
430
P'titbou (Aurore, elle)
Gabriel Guevara.
Panic Station (av) Astra (signature) wildflower (logo olympiade)
Jeremy, Dareioes, Maria, Kayla, Diego et Giovanni

22 ans que tu es venue emmerder le monde entier.
Liv, tu l'aimes. oui. Elle est à la fois magnifique et sensuelle... mais plus vous passez du temps ensemble, plus c'est compliqué et puis... cette femme est rentré dans ta vie et tu as l'impression de rien contrôler du tout. Vas-tu choisir le fruit défendue ou ta blonde sensuelle que tu ne sais plus comment aimer ?
Etudiant en deuxième année de journaliste à California State University, Monterey Bay. Fais partie des Révolution six, un groupe de musique se rapprochant un peu du style K-pop. Et le week-end, il va bosser dans la nouvelle affaire des Patterson des gîtes d'hôtes.
Quand, tu es parti vivre à Monterey, ta soeur, Shelby, ta offert une chambre et aujourd'hui cette maison qui est la sienne est devenue la tienne. Tu aides ta soeur avec les garçons et sans doute que tu n'es pas encore près à quitter ce nid douillet.
(Hanaé) Après dix ans d'un beau voyage où je me rappelle de chaque seconde C446903edc3e1d557cecce24724f094625ea9a99

Présence réduite..

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t8636-le-lion-ne-s-associe-pas-av https://basique.forumactif.com/t8675-ce-tombeau-sera-votre-tombe https://basique.forumactif.com/t8709-dapperclarke
MessageSujet: Re: (Hanaé) Après dix ans d'un beau voyage où je me rappelle de chaque seconde (Hanaé) Après dix ans d'un beau voyage où je me rappelle de chaque seconde EmptyMer 28 Fév - 19:57#

Re-bienvenue sur le forum I love you

_________________


ஃ J'aime quand c'est toxique, quand ça sort du lot quand ça se complique, quand y a plus les mots. J'aime changer d'avis quand tu m'tournes le dos. J'te préfère près d'moi, plutôt qu'chez un autre, yeah Chérie, ma chérie, ma pire ennemie. J'te déteste le jour mais qu'est-ce que j't'aime la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose O'Connor

Ambrose O'Connor
308
Praimfaya
Gavin Leatherwood
Avatar by PrettyGirl avatar et sign by tumblr
Kenny Harlow, Ezeckiel Caldwell, Ulysse Fitzgerald, Sean Alvarez et Camaël O'Sullivan.

Impossible de vous dire son âge, il change tout le temps. Si vous tenez vraiment à le savoir, il a 29 ans et toutes ses dents. C'est sûr qu'il ne fait plus des soirées comme s'il avait 20 ans, mais pour son âge il tient encore la route.
Marié. Non pas par choix, mais pour éviter que son ex copine se fasse expulser son visa ayant aspiré. L'entente n'est plus au beau fixe, mais ils ont pas le choix de vivre ensemble au cas où qu'un contrôleur arrive à l'improviste.
Agent du FBI qui a l'habitude de travailler sous couverture et de changer souvent d'identité du coup. Un vrai caméléon. C'est vraiment sa passion et quand il s'y met il se plonge corps et âme dedans.
Habite un joli appartement dans le quartier ouest avec son ex petite amie qui est devenu sa femme dû à un mariage blanc.
(Hanaé) Après dix ans d'un beau voyage où je me rappelle de chaque seconde Tumblr_inline_pt2kzgIq9F1vjg4rh_250.

Harmony #1
Sam et Dareios #1
Cain #1
Eleonor #1
Alix #1

Présent

gold member
https://basique.forumactif.com/t8699-2-mots-7-lettres-dis-les-mo
MessageSujet: Re: (Hanaé) Après dix ans d'un beau voyage où je me rappelle de chaque seconde (Hanaé) Après dix ans d'un beau voyage où je me rappelle de chaque seconde EmptyMer 28 Fév - 20:21#

Re Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche ! (Hanaé) Après dix ans d'un beau voyage où je me rappelle de chaque seconde 2112057220

_________________

the brightness

you deserve every star in the galaxy laid out at your feet.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Lawson

Nicole Lawson
283
Psyko + elle
Dakota Johnson
fassylover_♡ (ava) (gifs) ... (crackship)
Siobhan, Delia, Sawyer, Shelby, Sofia, Soraya, Adaline, Stanislas, Magdalena, Ezio, Gigi

Je suis née un 28 décembre, juste après Noël et un peu avant le nouvel an. J’ai eu trente et un ans…
Officiellement, et aux yeux de mon entourage je suis célibataire Officieusement, pas du tout ! Il y a bien un homme qui partage mes nuits… et ce, depuis six mois.
(Hanaé) Après dix ans d'un beau voyage où je me rappelle de chaque seconde BqVptN5

Je travaille dans une galerie d’arts en tant qu'artiste confirmée, dans le centre de Monterey. Cependant, j’ai toujours rêvé de devenir architecte et il me manque quelques modules pour terminer cette dernière année qui m’a empêché d'accéder à mon souhait le plus cher, à l’époque. Ceci dit, reprendre les cours du soir pour compléter mon cursus ne serait pas une si mauvaise chose, au fond… Je dois juste trouver le temps, que je n’ai pas, pour foncer !

J’ai emménagé avec Oonagh à l’Ouest de la ville, dans l’immeuble communautaire. Au début, j’étais pas très convaincue mais en découvrant des voisins hors du commun, j’ai changé d’avis ! Et puis, j’dois bien laisser du leste à mon frère et lui permettre de s’occuper de son fils tout seul. Après tout, ce n’est pas le mien…
✦✧✦

(Hanaé) Après dix ans d'un beau voyage où je me rappelle de chaque seconde 215dfa72856f0d8348b6b756698225afd2ffcf70
« Il y a beaucoup de manières d’aimer les gens qui en ce monde souffrent, la seule qui soit bonne est de les aider à porter le poids de la vie en leur fortifiant le cœur et en combattant avec eux »

✦✧✦

SUJET EN COURS : {9/4}
Manoé ♡ .1
Eugène .1
Oonagh .1
Thomas .1 FB
Thomas .2 Wedding
Thomas .3
Sioleb Wedding
Scream Topic commun
Harmony .1
Giovanni .1

PARTENAIRE EN ATTENTE :
You


(Hanaé) Après dix ans d'un beau voyage où je me rappelle de chaque seconde GApAMkxN_o
✦✧✦


Présence régulière (Compte principal ; Siobhan)

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t9386-niclaw
MessageSujet: Re: (Hanaé) Après dix ans d'un beau voyage où je me rappelle de chaque seconde (Hanaé) Après dix ans d'un beau voyage où je me rappelle de chaque seconde EmptyMer 28 Fév - 21:52#

La voilà, cette beauté (Hanaé) Après dix ans d'un beau voyage où je me rappelle de chaque seconde 32718926
Reeeee bienvenue ici & bonne chance pour la rédaction de ta fiche

J'ai hâte de lire ta fiche

_________________
the sound of the rain

Revenir en haut Aller en bas
Killian Rivers

Killian Rivers
305
NONE. + (elle)
feat Joel Kinnaman
@esmerald (ava) + @DELENA (logo profil)
Anya Holt (blanca suarez) ; Connor Hartley (julian morris) ; Missy Fitzgerald (amanda seyfried) ; Sam Harlow (madelyn cline) & Collin Fraser (nick jonas) & Cam Russell (jack o connell).

Ça fait bientôt quarante-six ans que je n'suis qu'une p'tite merde qui trimballe sa carcasse de vieux crouton. (26/06/1977). J'suis un putain de cancer vous me direz. Perso, ça m'dit rien ces conneries. (Hanaé) Après dix ans d'un beau voyage où je me rappelle de chaque seconde Tumblr_pi9vc4sCmU1xqdcgvo1_r1_540
J'suis marié à la même femme depuis des années. Ça m'a pas empêché de découvrir quelques plaisirs lors de mon séjour en taule.
J'vous dirais bien que j'suis un homme super important du style à sauver des vies comme les médecins urgentistes ou les pompiers, mais la vérité c'est que… ce sont les tas de ferrailles que j'essaye de sauver avant qu'il ne soit trop tard. Ouais, c'est bien à moi qu't'amènes ta vieille bécane et j'te fais un miracle, promis juré.
Mon foyer bien confortable a été en taule pour un total de neuf mois. Bah quoi, j'avais le chauffage et l'éclairage fourni?! C'est pas donné de nos jours putain.
(Hanaé) Après dix ans d'un beau voyage où je me rappelle de chaque seconde GKh1l3pc_o

w/Soleria ♡
w/Aiden ♡
w/Joanne ♡
w/Blake ♡

disponible

gold member
MessageSujet: Re: (Hanaé) Après dix ans d'un beau voyage où je me rappelle de chaque seconde (Hanaé) Après dix ans d'un beau voyage où je me rappelle de chaque seconde EmptyMer 28 Fév - 22:13#

(Re)bienvenue par ici (Hanaé) Après dix ans d'un beau voyage où je me rappelle de chaque seconde 2633041334
Hâte de lire cette fiche qui va dépoter (Hanaé) Après dix ans d'un beau voyage où je me rappelle de chaque seconde 1473722646
Revenir en haut Aller en bas
Grace Fraser

Grace Fraser
2366
Easy game/Sandra (elle)
Kendall Jenner
av - wild heart, gif - brenda, sign - samurai
Manoé Callahan (S. Stan) & Rémi Clarke (S. Sweeney)

26 ans. Je suis née le 9 septembre, quelques minutes après Collin.
Envoûtée, j'ai succombé à son charme

(Hanaé) Après dix ans d'un beau voyage où je me rappelle de chaque seconde 0d3b83089baedad60c8423539ade2373159e3e1c

Je travaille comme juriste à l'hôpital de Monterey
Je vis dans un grand loft cosy du quartier ouest

(Hanaé) Après dix ans d'un beau voyage où je me rappelle de chaque seconde Lzvpf3

༝ Est la cadette de la famille Fraser
༝ Fait partie des Furies de Monterey. Son nom ? Coco Chanel
༝ Adore manger
༝ Déteste les guêpes et le poivron vert
༝ Joue du piano et de la guitare
༝ N'aime pas son boulot
༝ Rêve de créer sa propre marque de vêtements
༝ A toujours un carnet et un crayon sur elle
༝ Aime les jeux d'arcades et de consoles
༝ Sociable - maladroite - empathique - rancunière - souriante - simple - impatiente - créative - bavarde - franche - bosseuse



staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t7494-wish-big https://basique.forumactif.com/t7499-dream-big-grace-fraser https://basique.forumactif.com/t7501-g-fraser#237706
MessageSujet: Re: (Hanaé) Après dix ans d'un beau voyage où je me rappelle de chaque seconde (Hanaé) Après dix ans d'un beau voyage où je me rappelle de chaque seconde EmptyJeu 29 Fév - 1:38#

Re bienvenue (Hanaé) Après dix ans d'un beau voyage où je me rappelle de chaque seconde 2112057220
Jai adore l’ébauche dans la partie invité. J’ai donc hâte d’en savoir plus sur elle et de suivre ses aventures hihi

_________________
kisses on your body were like heaven, we were taking it slow, and tangled in the sheets until the evening, there was nowhere to go, no, it was the summer of love  - shawn mendes
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Dorris

Harmony Dorris
2871
Tsanah (elle)
Scarlett Simoneit
DELENA
Alaska Maxwell & Flora Uccello

29 ans
Pansexuelle.
Elle pense à lui dans les bras des autres, persuadée qu'elle n'a aucune chance.
Tatoueuse dans un petit shop, faussaire dans l'arrière boutique, guitariste dans un groupe qui perce pas

Une maison à l'est de la ville, là où elle a grandi et où elle élève maintenant Mira.
(Hanaé) Après dix ans d'un beau voyage où je me rappelle de chaque seconde F70499bb338482e64ef0707b2d015cdf

En charge de sa demi-soeur de 6 ans, à la recherche de son père disparu, un dos brûlé depuis sa plus tendre enfance qu'elle cache au mieux et en pleine tentative de sevrage

(Hanaé) Après dix ans d'un beau voyage où je me rappelle de chaque seconde C1c93e3bdb1551133961439a01364d95

Présente !

great member
https://basique.forumactif.com/t9001-harmony-take-me-back-to-ede https://basique.forumactif.com/t9004-harmony-but-i-finally-think
MessageSujet: Re: (Hanaé) Après dix ans d'un beau voyage où je me rappelle de chaque seconde (Hanaé) Après dix ans d'un beau voyage où je me rappelle de chaque seconde EmptyJeu 29 Fév - 2:14#

Coucou toiiiii (Hanaé) Après dix ans d'un beau voyage où je me rappelle de chaque seconde 1309405760 Rebienvenue par ici (Hanaé) Après dix ans d'un beau voyage où je me rappelle de chaque seconde 2112057220

_________________
So leave a light on, I'm coming home
It's getting darker, but I'll carry on
Revenir en haut Aller en bas
Cain Wilder

Cain Wilder
1403
elo
Kim Jaejoong
Panic Station
Qiang Lian

34 ans (03/01)
Pansexuel, le sexe de l'autre n'a aucune importance à ses yeux. Célibataire au cœur brisé depuis peu après avoir appris la mort de son petit ami durant une intervention de l'aide humanitaire dans laquelle il s'était engagé.
Mannequin/acteur très connu en Corée du Sud, moins ici. Sa carrière sur le continent américain grandit petit à petit depuis son arrivée. Mais ce n'est pas encore les films blockbusters qui demandent sa présence.
(Hanaé) Après dix ans d'un beau voyage où je me rappelle de chaque seconde OWb46S1o_o
Dans une villa trop grande pour lui dans le quartier Ouest, la plage à porté de bras. Une piscine chauffée mais pas de spa.
(Hanaé) Après dix ans d'un beau voyage où je me rappelle de chaque seconde M1wu

♧Né(e) le 03/01/1990 à Séoul
♧ Coréen de nationalité américaine
♧ A Monterey depuis 2020
♧ Ambitieux, charismatique, sportif, intelligent, soigneux, arrogant, rancunier, manipulateur, indifférent, franc
♧ Adopté par la famille Wilder lorsqu'il était un bébé, peur des chiens, n'aime pas qu'on le touche sans son consentement




membre du mois
https://basique.forumactif.com/t3181-cain-wilder-sky-full-of-sta https://basique.forumactif.com/t3199-cain-wilder-relationships#9 https://basique.forumactif.com/t3232-snowwhite
MessageSujet: Re: (Hanaé) Après dix ans d'un beau voyage où je me rappelle de chaque seconde (Hanaé) Après dix ans d'un beau voyage où je me rappelle de chaque seconde EmptyJeu 29 Fév - 2:20#

Re bienvenue !

_________________
The sky is full of stars, shining only for me
Revenir en haut Aller en bas
Norah Salomon

Norah Salomon
1052
Loredana (elle)
Taissa Farmiga
floslunar (av) & alcara (signa & banner)
Antonios Dimitriou Jr (Theo James), Arabella Keller (Maude Apatow), Albano Diaz (Peter Gadiot), Uriel Hobbs (Conan Gray), Lola Harlow (Mimi Keene), Nathan Kennedy (Drew Starkey), Clìodhna Fitzgerald (Emily Didonato) & Dario Uccello (Luca Marinelli)

25 ans née le 22 décembre 1998. Le quart de siècle et toute la vie devant moi.

(Hanaé) Après dix ans d'un beau voyage où je me rappelle de chaque seconde 9ebddfa648780f4ad58881b3e77ee106
Célibataire, c'est ce que je réponds le plus souvent, disons que sentimentalement j'sais pas trop où j'en suis, récemment je me suis rapprochée de mon partenaire à l'écran, j'aimerais démêlée mes sentiments à son égard.

(Hanaé) Après dix ans d'un beau voyage où je me rappelle de chaque seconde SV2if

Chanteuse, autrice-compositrice et plus récemment actrice.

(Hanaé) Après dix ans d'un beau voyage où je me rappelle de chaque seconde Fa6014bc137b81670171bc54bdedb522f06e6671
Je vis à l'hôtel en attendant de trouver mon chez moi, même si l'idée qui m'a été proposée par ma vielle amie Rosemund m'effleure l'esprit, je pense que je vais m'installer chez elle au milieu de tous ces animaux.

(Hanaé) Après dix ans d'un beau voyage où je me rappelle de chaque seconde 05249ca5f3f9591e881f15b9bb68f5d3f8cd83ca

F • R • I • E • N • D • S

(Hanaé) Après dix ans d'un beau voyage où je me rappelle de chaque seconde 13d394484e2a2a80379c46c3287b6f35bf992aa1
(Hanaé) Après dix ans d'un beau voyage où je me rappelle de chaque seconde 3LSgRxoK_o

01 Je suis l'avant dernière d'une fratrie de sept enfants, j'ai grandit à Boston dans une famille très religieuse de confession catholique. Mon prénom est un dérivé d'Eleanor. En hébreux, il vient d'elinora qui veut dire « Dieu est un feu ».  ♬ 02 J'ai écrit ma première chanson à douze ans dans mon journal intime, c'était vraiment stupide, aujourd'hui je vous avoue que j'en ai un peu honte. ♬ 03 Je suis allergique aux fraises. ♬ 04 Je suis passionnée de K-Pop et une grande fan des BLACKPINK mais aussi de BABYMETAL. Entre autres, je pourrais aussi citer la musique traditionnelle japonaise comme mes inspirations les plus importantes ♬ 05 L'un de mes plaisirs coupables est le jeu Animal Crossing, j'adore y jouer et bizarrement ça a le don de me calmer. Je pourrais passer des heures à farmer des objets et à pêcher. J'ai eu toutes les versions possibles et inimaginables, je collectionne les cartes Amiibo et mon personnage favori toutes versions confondues est la biche Didi.

Rps en cours :
Azara - Ulysse - Parker - Maëlan - Revolution Six - Avant première Missing Girl - Sawyer

RPS terminés : Famille Salomon - Madeleine

Présente.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t8798-de-boston-en-passant-par-ho https://basique.forumactif.com/t8821-typa-girl-norah-s-links https://basique.forumactif.com/t8812-norah_songs
MessageSujet: Re: (Hanaé) Après dix ans d'un beau voyage où je me rappelle de chaque seconde (Hanaé) Après dix ans d'un beau voyage où je me rappelle de chaque seconde EmptyJeu 29 Fév - 2:52#

Re bienvenue chez toi (Hanaé) Après dix ans d'un beau voyage où je me rappelle de chaque seconde 1309405760

Bonne rédaction (Hanaé) Après dix ans d'un beau voyage où je me rappelle de chaque seconde 2697721024

_________________


‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Singing I love rock and roll So put another dime in the jukebox baby I love rock and roll So come and take your time and dance with me ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Adelson

Aiden Adelson
1210
teenspirit / callista
boyd holbrook
Proserphine Graphics (tumblr)
luna norwood (f. allan), logan fitzgerald (c. hunnam), lloyd hayes (j. ackles), lukas barrows (h. fiennes-tiffin), jayden prescott (j. gyllenhaal)

45 ans, né le 14 mars 1979 à San Francisco
Marié à sa femme, Soleria, depuis vingt ans dont le couple bat de l'aile. Il vient d’apprendre qu’elle l’avait trompé. Papa de jumeaux et d’un petit dernier. Il possède aussi une fille cachée, plus vieille, dont il ne connaît toujours pas l’existence (Blake).

(Hanaé) Après dix ans d'un beau voyage où je me rappelle de chaque seconde VY5CYMWi_o

Bien qu'il aime profondément sa femme, cette trahison le perd. Sans trop s'en rendre compte, il se rapprochera de Randy et Darwin, qui l'ont hébergé un temps. Cela risque de troubler son esprit déjà peu tranquille.

(Hanaé) Après dix ans d'un beau voyage où je me rappelle de chaque seconde TXuaKCBb_o


agent du FBI, chef d'équipe dans le département des narcotraficants & trafics d'armes.
Dans une maison dans le centre de Monterey avec sa femme et ses enfants.
(Hanaé) Après dix ans d'un beau voyage où je me rappelle de chaque seconde 02f403744f241a2430dbeb5e935117ea4438bc80

actif.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t6571-scared-to-be-lonely-o-aiden https://basique.forumactif.com/t6581-wicked-games-aiden
MessageSujet: Re: (Hanaé) Après dix ans d'un beau voyage où je me rappelle de chaque seconde (Hanaé) Après dix ans d'un beau voyage où je me rappelle de chaque seconde EmptyJeu 29 Fév - 2:52#

bon retour chez toiiii
& bonne rédaction !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Saadi

Ethan Saadi
257
.DELENA (emilie)
Bradley (hot) Cooper
littlewildling-rpg (avatar) + midnight shadow (sign)
kevin Fitzgerald (m.huisman) et cléa hawkins (b. satterlee)

il touche la quarantaine à présent, 44 ans est toujours incapable d'être stable.
il aurait pu avoir une relation parfaite si le mensonge avait pas prit le dessus. il est aujourd'hui célibataire légèrement déprimé car il a totalement foiré la relation débutante avec sydney. il se laisse porter de bras en bras pour l'instant, essayant d'oublier mais finalement, peut être qu'une certaine assistante du procureur va lui ouvrir le coeur à nouveau pour une nouvelle expérience...
(Hanaé) Après dix ans d'un beau voyage où je me rappelle de chaque seconde M7Nxl7BL_o

il traine la plupart du temps sur sa moto, il bosse en faisant quelques petits boulots par ci par là mais rien de concret bien qu'il a toujours voulu bosser dans un garage...
un petit appartement en centre-ville.
◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆

Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.

◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆

(Hanaé) Après dix ans d'un beau voyage où je me rappelle de chaque seconde Tumblr_inline_prl6v7uzLI1v0y2oz_540

◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆


(Hanaé) Après dix ans d'un beau voyage où je me rappelle de chaque seconde GKh1l3pc_o


présente (principalement la semaine)

silver member
MessageSujet: Re: (Hanaé) Après dix ans d'un beau voyage où je me rappelle de chaque seconde (Hanaé) Après dix ans d'un beau voyage où je me rappelle de chaque seconde EmptyJeu 29 Fév - 3:15#

re bienvenue et très bon choix I love you

_________________
{ attrape moi si tu peux }
Hier est derrière, demain est mystère, et aujourd'hui est un cadeau, c'est pour cela qu'on l'appelle le présent.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: (Hanaé) Après dix ans d'un beau voyage où je me rappelle de chaque seconde (Hanaé) Après dix ans d'un beau voyage où je me rappelle de chaque seconde EmptyJeu 29 Fév - 3:37#

Re-bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Billie Reyes

Billie Reyes
729
Aurore. (Elle)
Shay Mitchell.
cranberry (av.) phantasmagoria (sign.)
Parker Yoshida (Darren Barnet).

33 ans, (13/01/1991).
(Hanaé) Après dix ans d'un beau voyage où je me rappelle de chaque seconde IMG-0520

Divorcée et maman d'une petite fille de quatre ans et demi prénommée Charlie (13/08/2019). Elle a récemment croisée le chemin d’Antonios, un vieil ami qu’elle connaît depuis de longues années. Elle se dit que peut-être, le destin y est pour quelque chose. Auront-ils enfin leur chance ?
(Hanaé) Après dix ans d'un beau voyage où je me rappelle de chaque seconde TONY-ET-BILLIE

Pompier depuis la fin du lycée, elle est Lieutenant depuis six ans. Elle bosse également quelques heures par semaine au Ranch Harlow.
(Hanaé) Après dix ans d'un beau voyage où je me rappelle de chaque seconde Chicago-fire-emergency

Propriétaire d’une petite maison à l’ouest de Monterey où elle vit avec sa fille.
(Hanaé) Après dix ans d'un beau voyage où je me rappelle de chaque seconde Tumblr-00c0889dc36bae1a64cd6679ccdf0f0f-b09fab00-540

Billie est la demi-soeur d’Albano Diaz, ils ont toujours été très proches et à ses yeux, il est comme son frère. D’ailleurs, lorsqu’elle parle de lui, elle l’appelle "mon frère". Il est une personne qu’elle admire énormément et à qui elle dit tout. Elle est d’ailleurs la seule au courant de son secret le plus lourd. + Elle peut boire du café à longueur de journée. + Elle aime le sport, pratique régulièrement différentes activités sportives. Cela fait d’ailleurs plusieurs années qu’elle fait partie d’un club de boxe. + Elle vit avec sa fille dans une petite maison qu’elle a achetée après son divorce. + Billie peut paraître inaccessible aux premiers abords, mais elle est une personne très sociable et loyale envers ses proches. + Romantique sur les bords, elle n’a véritablement aimé qu’une seule personne dans sa vie. Malheureusement, la vie ne l’a pas tellement épargnée sur ce point. Elle se consacre à présent uniquement à sa fille et à son boulot. Enfin, jusqu’à présent. Peut-être finira-t-elle par de nouveau ouvrir son cœur ? + Elle est plus du genre bricoleuse que cuisinière, d’ailleurs, sa mère lui prépare très souvent des repas qu’elle peut ramener chez elle. Elle culpabilise d’ailleurs à ce sujet, puisque étant maman, elle se dit qu’il faudrait qu’elle change ça, pour que sa fille mange comme elle le devrait. + Elle adore la mode, être bien habillée. Elle se sent bien, quand elle porte ce qu’elle aime. Il faudrait d’ailleurs qu’elle pense à faire le tri dans son immense dressing…

(Hanaé) Après dix ans d'un beau voyage où je me rappelle de chaque seconde Lou-et-Billie

best partner and friend, a heart of soul sister. ♡


RPS TERMINÉS.
LOU #1.

Présente.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t9163-billie-you-lost-me https://basique.forumactif.com/t7659-i-like-me-better-billie https://basique.forumactif.com/t8227-billie_reyes
MessageSujet: Re: (Hanaé) Après dix ans d'un beau voyage où je me rappelle de chaque seconde (Hanaé) Après dix ans d'un beau voyage où je me rappelle de chaque seconde EmptyJeu 29 Fév - 4:49#

Rebienvenue chez toi avec ce nouveau personnage (Hanaé) Après dix ans d'un beau voyage où je me rappelle de chaque seconde 2112057220

_________________


don't you tell me what you think that i can be
i'm the one at the sail, i'm the master of my sea.



Revenir en haut Aller en bas
Micah Lewis

Micah Lewis
113
Anakin (he)
Glen Powell
proserpinegraphics (avatar) and tumblr (gifs)
Isaac Ashton, Eric Carter

35 ans.
Célibataire. Est-ce si dur de tomber amoureux ? Pour l'instant il n'a pas trouvé chaussure à son pied, alors il batifole.
détective au sein de l'unité de renseignement.
Une petite maison de plein pied où il vit avec son frère handicapé.


(Hanaé) Après dix ans d'un beau voyage où je me rappelle de chaque seconde 082acfd1246411119e7e281f9c117a98642d6e80

Here.

bronze member
https://basique.forumactif.com/t6270-i-hear-your-voice-nick https://basique.forumactif.com/t6304-the-master-of-my-sea-nichol
MessageSujet: Re: (Hanaé) Après dix ans d'un beau voyage où je me rappelle de chaque seconde (Hanaé) Après dix ans d'un beau voyage où je me rappelle de chaque seconde EmptyJeu 29 Fév - 5:09#

Rebienvenue ! (Hanaé) Après dix ans d'un beau voyage où je me rappelle de chaque seconde 1543842610

_________________

Never opened myself this way, life is ours, we live it our way. All these words, I don't just say and nothing else matters.

Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Weaver-Everdeen

Hanaé Weaver-Everdeen
128
Lu'
Jessica Green
Prettygirl
Emilie (Candice Accola) & Taylor (Abigail Cowen)

Bientôt 34 ans (01.04.1990)
Veuve, le cœur en charpie. Et pourtant, il bat encore, pour l'interdit.
(Hanaé) Après dix ans d'un beau voyage où je me rappelle de chaque seconde Jfuh
Gérante et mécano dans le garage que tu as monté avec ton frère. Hanott dans le centre.
La maison que tu as partagée avec ton mari est à l'Est. Mais tu vadrouilles pas mal en ce moment.

bronze member
https://basique.forumactif.com/t9709-hanae-apres-dix-ans-d-un-be https://basique.forumactif.com/t9765-hanae-les-combinaisons-parf
MessageSujet: Re: (Hanaé) Après dix ans d'un beau voyage où je me rappelle de chaque seconde (Hanaé) Après dix ans d'un beau voyage où je me rappelle de chaque seconde EmptyJeu 29 Fév - 17:17#

Merci à tous vous êtes des amours (Hanaé) Après dix ans d'un beau voyage où je me rappelle de chaque seconde 4049155238
J'espère que cette petite brune vous plaira (Hanaé) Après dix ans d'un beau voyage où je me rappelle de chaque seconde 574139016
Revenir en haut Aller en bas
Raphael Hayes

Raphael Hayes
1511
manon
will higginson
@cosmiclight
scott weaver (t. sorensen)

32 (10.01.92)
père d'une petite fille qui n'est plus si petite d'onze ans, célibataire, épérdument épris de l'amour de sa vie, em.
agent fédéral, profileur spécialisé en criminologie en poste depuis deux ans désormais après plusieurs années au sein du département criminel de la police de monterey
quartier ouest, une maison à deux pas de l'océan qu'il a acheté il y a six ans maintenant pour sa fille, leur chat et lui.

(Hanaé) Après dix ans d'un beau voyage où je me rappelle de chaque seconde 4k3s
évidence
caractère de ce qui s'impose à l'esprit avec une telle force qu'on n'a besoin d'aucune autre preuve pour en connaître la vérité, la réalité. (emiphael)

≈≈≈

(12/6) - hayes - rosalie - horacio - jamie - alix - oonagh - harmony - A&O - wk ski - clio - seb 2 - emilie 4

closed - emilie - a&o - emilie 2 - sébastian - emilie 3

(Hanaé) Après dix ans d'un beau voyage où je me rappelle de chaque seconde Tumblr_inline_opv4ojinNM1rifr4k_540
soulmate,
a connection of minds an unconditional, effortless never ending love. a person with whom you feel the most complete. (bibou)

couleur raphael : #003366
couleur maddy : #811453

disponible

diamond member
https://basique.forumactif.com/t9128-sad-beautiful-tragic-rh#290 https://basique.forumactif.com/t9141-reputation-rh#291086 https://basique.forumactif.com/t9188-raphael-hayes
MessageSujet: Re: (Hanaé) Après dix ans d'un beau voyage où je me rappelle de chaque seconde (Hanaé) Après dix ans d'un beau voyage où je me rappelle de chaque seconde EmptyJeu 29 Fév - 18:12#

ily.
t'es parfaite.
elle est parfaite.
j'ai si hâte.
(Hanaé) Après dix ans d'un beau voyage où je me rappelle de chaque seconde 990743424 (Hanaé) Après dix ans d'un beau voyage où je me rappelle de chaque seconde 990743424 (Hanaé) Après dix ans d'un beau voyage où je me rappelle de chaque seconde 990743424

_________________
my love is alive, way down in my heart. although we are miles apart if you ever need a helping hand, i'll be there on the double. just as fast as i can, don't you know that there.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Hopkins

Jeremy Hopkins
3127
p'titbou (Aurore, elle)
François civil
Panic station (avatar) Tiny heart (signature) Tumblr (gif) panic station (gifs signature/profil et avatar)
Maria, Kayla, Dareios, Estèban, Diego, Giovanni

33 Y.O
Nos cœurs unis par cette danse que ta lumière peut apprendre à mon ombre Un jour, tu me donneras ton oui et tu prendras mon nom. Azara ღ

(Hanaé) Après dix ans d'un beau voyage où je me rappelle de chaque seconde B3718d20faaebf0c4ac291ace99f35e357b467f9
Soigneur animalier , il est en charge du secteur marin du zoo de la ville. Il a toujours eut cette connexion avec les animaux qu'il n'a pas pas forcement avec les humains.
De nombreuses conneries du passé ont resurgis et pour sauver tes proches, tu es dans l'obligation de dealers pour rembourser ta dette.
Streets of the center Un grand appartement assez moderne et lumineux.


(Hanaé) Après dix ans d'un beau voyage où je me rappelle de chaque seconde 2e014560e1b5e2d335ec52b31999c2c4ac76ced8

Ma soeur, aujourd'hui je veux te dire que tu es une personne formidable. Maigres nos coups de gueules et nos petites bagarres, tu sais que je serai toujours là pour toi. Je ne te le dis jamais assez souvent mais : Je t'aime la soeur.

(Hanaé) Après dix ans d'un beau voyage où je me rappelle de chaque seconde S0xaj

Présence réduite..

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t4522-avant-j-avais-peur-d-etre-p https://basique.forumactif.com/t4537-sois-pas-parano-sur-qui-son https://basique.forumactif.com/t10304-jerhopkins#329154
MessageSujet: Re: (Hanaé) Après dix ans d'un beau voyage où je me rappelle de chaque seconde (Hanaé) Après dix ans d'un beau voyage où je me rappelle de chaque seconde EmptyVen 1 Mar - 12:34#

Bienvenue sur le forum ! (Hanaé) Après dix ans d'un beau voyage où je me rappelle de chaque seconde 1309405760
A mes souvenirs, ce n'est pas un FC que tu avais tenté ? (Hanaé) Après dix ans d'un beau voyage où je me rappelle de chaque seconde 2112057220

_________________


ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight.
Revenir en haut Aller en bas
Azara Salazar

Azara Salazar
6476
Panic Station/Brenda (elle)
Jenna Ortega
(av/brenda)
Leila, Avel, Selena, Calista, Blanka

Vingt-deux ans, les années défilent et toi tu deviens complètement une adulte.
Parfois je ne sais plus parler, je ne vois plus que cette seule phrase à te dire, c'est toi qui m'as appris à la dire, c'est toi qui m'as appris à la prononcer. Jeremy

(Hanaé) Après dix ans d'un beau voyage où je me rappelle de chaque seconde 19ac04272925b2403548db3c0a6aafcf2a36745d
(Hanaé) Après dix ans d'un beau voyage où je me rappelle de chaque seconde SJrmBXBJ_o
Comédienne dans une troupe ; le théâtre est ta passion depuis que tu es haute comme trois pommes. Tu viens d'être acceptée comme actrice dans une série TV.
En alternance tu étudies pour obtenir un (BFA) en écriture pour le cinéma, la télévision et les médias numériques.
Tu résides dans une maison avec Jeremy, à l'ouest de la ville. Tu as enfin ton petit cocon avec un jardin.

Impulsive, révoltée, rire communicatif, sociable, mauvaise gestion des émotions, drôle, joueuse, curieuse, sensible, fidèle, vive d'esprit, imprudente, insouciante, indépendante.

N'a pas la main verte. Adore les karaokés. Amatrice de post-it dans son agenda, sur son miroir, sa porte d'entrée, un peu partout. N'a aucun sens de l'orientation, même avec un GPS. Pratique le karaté depuis qu'elle a 4 ans. Adore faire des tours de magie. Tendance claustrophobe. A peur des insectes. Se déplace parfois en skate. A une grande collection de comics. Adore lire. N'est jamais à l'aise lorsqu'elle est avec des enfants. Bien trop curieuse. Bien trop rancunière. Beaucoup d'injures dans son vocabulaire. Tendance à vivre au jour le jour. Peur d'être abandonnée par ses proches. Ne tient pas l'alcool. Estomac sur pattes.

(Hanaé) Après dix ans d'un beau voyage où je me rappelle de chaque seconde Bfa78cff7e5b7d8e242c89f53885d79257c9bc34

Régulière

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t3994-abi-pedicatum https://basique.forumactif.com/t4007-tout-est-tellement-joli-pre https://basique.forumactif.com/t4152-azarasalazar
MessageSujet: Re: (Hanaé) Après dix ans d'un beau voyage où je me rappelle de chaque seconde (Hanaé) Après dix ans d'un beau voyage où je me rappelle de chaque seconde EmptyVen 1 Mar - 17:19#

cette beauté (Hanaé) Après dix ans d'un beau voyage où je me rappelle de chaque seconde 474999461 I love you
je te souhaite bon courage pour finaliser ta fiche (Hanaé) Après dix ans d'un beau voyage où je me rappelle de chaque seconde 1296020051

_________________
Training Season ◊ Need someone to hold me close Deeper than I've ever known Whose lovе feels like a rodeo Knows just how to take control Whеn I'm vulnerable He's straight talking to my soul Conversation overload Got me feeling vertigo
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Weaver-Everdeen

Hanaé Weaver-Everdeen
128
Lu'
Jessica Green
Prettygirl
Emilie (Candice Accola) & Taylor (Abigail Cowen)

Bientôt 34 ans (01.04.1990)
Veuve, le cœur en charpie. Et pourtant, il bat encore, pour l'interdit.
(Hanaé) Après dix ans d'un beau voyage où je me rappelle de chaque seconde Jfuh
Gérante et mécano dans le garage que tu as monté avec ton frère. Hanott dans le centre.
La maison que tu as partagée avec ton mari est à l'Est. Mais tu vadrouilles pas mal en ce moment.

bronze member
https://basique.forumactif.com/t9709-hanae-apres-dix-ans-d-un-be https://basique.forumactif.com/t9765-hanae-les-combinaisons-parf
MessageSujet: Re: (Hanaé) Après dix ans d'un beau voyage où je me rappelle de chaque seconde (Hanaé) Après dix ans d'un beau voyage où je me rappelle de chaque seconde EmptySam 2 Mar - 17:15#

@Raphael Hayes Ils vont être trop beau nos Hanott ! (Hanaé) Après dix ans d'un beau voyage où je me rappelle de chaque seconde 1296020051
Si parfait (Hanaé) Après dix ans d'un beau voyage où je me rappelle de chaque seconde 990743424

@Jeremy Hopkins Merci (Hanaé) Après dix ans d'un beau voyage où je me rappelle de chaque seconde 1309405760
Si ça a été le premier visage d'Emilie (Hanaé) Après dix ans d'un beau voyage où je me rappelle de chaque seconde 2088502361

@Azara Salazar Merci mon chat (Hanaé) Après dix ans d'un beau voyage où je me rappelle de chaque seconde 1296020051
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Sharp

Charlie Sharp
883
The Red Feather (Camille ; elle)
La déterminée Hayley Atwell
Wildheart ♥ (av.) _ alcara (sign.) _ WildHeart ♥ (bannière)
Joanne Prescott // Caleb Adelson // Thomas Fraser // Andrea Hopkins // Nyls Norwood // Gregory Sutterlee // Valeria Myers // Eli Hartley // Stefan Salomon // Ezra Keller // Oonagh Fitzgerald

Lorsque cet âge file entre mes lèvres, je n'en reviens pas: 36 ans, une existence brodée de fils décousus et de pas en avant qui se soldent par des échecs. Mais après tout, je suis toujours là: un genou à terre, l'autre déjà prêt.

(Hanaé) Après dix ans d'un beau voyage où je me rappelle de chaque seconde Bd59d00aa9c7a79ce54b59dd899a75abed1148ac
Statut variable, indéfinissable: tantôt divorcée d'Ezio depuis deux ans maintenant mais aussi éternelle célibataire...
Les histoires d'amour ne sont jamais faciles, tant elles sont incontrôlables, surprenantes et dévastatrices.
(Hanaé) Après dix ans d'un beau voyage où je me rappelle de chaque seconde Giphy

Ancienne pilote de chasse, à la retraite depuis deux ans à présent. Et maintenant? Je flotte dans l'espace, cherche à m'occuper de manière constructive. Spoiler alerte: c'est un échec.
Enfin, je suis devenue récemment bénévole dans une association qui aide les jeunes défavorisés en leur proposant des activités. Une manière de me confronter à la colère de ces ados alors que je suis moi-même une vraie grenade dégoupillée...

Un appartement dans une résidence du quartier est de Monterey, à deux pas de la plage, de l'océan, de l'infini et du reste.
(Hanaé) Après dix ans d'un beau voyage où je me rappelle de chaque seconde D07d7d15221c4ec708b516d7601d6fb8e2a08378

Just dancin' with my eyes closed
'Cause everywhere I look, I still see you
And time is movin' so slow
And I don't know what else that I can do

(Hanaé) Après dix ans d'un beau voyage où je me rappelle de chaque seconde F8384b1b449b6a5df7a14a05c1a25791cfa15b82

✸ Son callsign était Kizzy, le surnom que sa mère lui donnait petite
✸ Collectionne les casquettes
✸ A peur de l’orage
✸ Accro aux sucettes
✸ Adore regarder des émissions de paranormal
✸ Déteste le bleu
✸ Adore nager dans l'océan, surtout au lever du soleil
✸ Dépose une bille à chaque fois qu’elle se rend sur la tombe de sa mère
✸ Peut dépenser des fortunes pour entretenir ses cheveux
✸ Dévore des séries en quelques jours à peine
✸ A la main verte, adore jardiner


MES RPS EN COURS:

Eugene
Jonas
Ezio_2
Delia

MES CONVOS SMS:

Ezio
Delia
Camaël
Harmony
Albano


(Hanaé) Après dix ans d'un beau voyage où je me rappelle de chaque seconde Vggoayr7_o

Here, my dear.

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t6665-don-t-see-you-around https://basique.forumactif.com/t6706-i-tried-reading-between-lin
MessageSujet: Re: (Hanaé) Après dix ans d'un beau voyage où je me rappelle de chaque seconde (Hanaé) Après dix ans d'un beau voyage où je me rappelle de chaque seconde EmptySam 2 Mar - 17:33#

(re) bienvenue à la maison, force & honneur pour ta fiche (Hanaé) Après dix ans d'un beau voyage où je me rappelle de chaque seconde 2112057220 (Hanaé) Après dix ans d'un beau voyage où je me rappelle de chaque seconde 2633041334

_________________
I wish that I was a stranger in a crowd,
You say my name
and yet I don't hear any sound
Revenir en haut Aller en bas
Scott Weaver

Scott Weaver
193
manon
tobias sorensen
@delena la reine
raphael hayes (w. higginson)

35 (15.08.88)
célibataire heureux, divorcé depuis un moment, bien décidé à profiter de la vie sans se poser la moindre question.
mécanicien, peintre, capable de tout faire dans ce garage qui est le sien depuis plus de sept ans.
(Hanaé) Après dix ans d'un beau voyage où je me rappelle de chaque seconde Tumblr_oxk4fhtB711wnx4pyo7_250

≈≈≈

(6/6) - hanaé - tom - emilie - kayla - astrid - taylor

scott : 7BA05B


bronze member
https://basique.forumactif.com/t9749-life-goes-one-the-scars-rem https://basique.forumactif.com/t9759-afte-dark-sw https://basique.forumactif.com/t10274-scottweaver#327928
MessageSujet: Re: (Hanaé) Après dix ans d'un beau voyage où je me rappelle de chaque seconde (Hanaé) Après dix ans d'un beau voyage où je me rappelle de chaque seconde EmptyDim 3 Mar - 8:32#

obligé d'utiliser ce prénom message pour te dire (Hanaé) Après dix ans d'un beau voyage où je me rappelle de chaque seconde 1883437663 (Hanaé) Après dix ans d'un beau voyage où je me rappelle de chaque seconde 1883437663 (Hanaé) Après dix ans d'un beau voyage où je me rappelle de chaque seconde 1883437663
Revenir en haut Aller en bas
Lino Barnes

Lino Barnes
411
Petit Prince
Dacre Montgomery
Izzy25
Aucun pour le moment

27 ans, des années qui passent bien trop vite à mon goût & en même temps j'apprécie la liberté d'être un adulte responsable ...ou pas
Sous le charme d'une inconnue, c'est compliqué .

(Hanaé) Après dix ans d'un beau voyage où je me rappelle de chaque seconde Ridx
Garagiste, à la tête de mon propre garage. Les moteurs, le cambouis, la carrosserie, c'est mon truc.
Un appartement sympathique, avec mon chien Paddy, et parfois, ma jumelle qui squatte une nuit ou deux.
(Hanaé) Après dix ans d'un beau voyage où je me rappelle de chaque seconde 0b159bc8fc214ca69a4be843f4945fbc

Le week-end

gold member
https://basique.forumactif.com/t265-lino-tete-d-ange-le-feu-au-c https://basique.forumactif.com/t6259-lino-xoxo#193342 https://basique.forumactif.com/t6258-linobarnes#193333
MessageSujet: Re: (Hanaé) Après dix ans d'un beau voyage où je me rappelle de chaque seconde (Hanaé) Après dix ans d'un beau voyage où je me rappelle de chaque seconde EmptyDim 3 Mar - 10:44#

Re bienvenue :)

_________________

☽☽ ...

Revenir en haut Aller en bas
Missy Fitzgerald

Missy Fitzgerald
868
NONE/vicky + elle.
feat amanda seyfried
wildheart (av + ban profil) loredana (crackship profil) ❥
anya holt (blanca suarez) & connor hartley (julian morris) & sam harlow (madelyn cline) & killian rivers (joel kinnaman) & collin fraser (nick jonas)

(trente-six ans) ; j'ai survécu à trente-six automne, vue le jour un certain 16 novembre 1987. arborant fièrement le signe du scorpion, ce signe d'eau, je reconnais être intuitive et quelque peu sentimentale. Comme l'animal qui me symbolise, si on ose s'opposer à moi, attention à ne pas subir ma piqûre douloureuse.
(Hanaé) Après dix ans d'un beau voyage où je me rappelle de chaque seconde Kxfo
Avec Jayson Salazar, je me suis promis de faire les choses bien. Tranquillement. À notre rythme. Mais pourtant, une part de moi ne peux s’empêcher de vouloir se jeter à plein coeur avec lui. Ce qu’il me fait ressentir est au-delà de ce que j’avais espéré. Je me sens comprise. Je me sens intéressante. Je me sens désirée.
(Hanaé) Après dix ans d'un beau voyage où je me rappelle de chaque seconde IuGlmHYm_o
***
L'amour intemporel, je ne l'ai vécu qu'une seule et unique fois et je continuerai de le vivre au gré de ma vie. Même si l'être avec qui j'ai partagé ces sentiments privilégiés n'est plus, l'amour que nous avons vécu ne se résume pas qu'à de vastes souvenirs continuant de vivre dans ma mémoire. Il en reste beaucoup plus. Ce que nous avons ressenti s'est forgé à travers un seul instant, a perduré dans le temps, a débordé hors du temps, mais s'est aussi étendu sur l'éternité. Notre amour est et restera immuable, infini, immortel, intemporel... et je le chérirai toujours précieusement dans mon cœur.
(Hanaé) Après dix ans d'un beau voyage où je me rappelle de chaque seconde Tumblr_mccoasjlLu1ryyiodo1_500
(infirmière dans le centre d'hébergement venant en aide auprès des femmes violentées) dirigé par ma tante depuis son ouverture, je fais partie du personnel soignant du centre. je m'occupe d'accueillir et d'écouter les victimes ainsi que de leur prodiguer les soins nécessaires.
(east side) ; j'habite une petite maison sur le bord de l'eau en compagnie de mes deux adolescentes Sinead et Saoirse.


(Hanaé) Après dix ans d'un beau voyage où je me rappelle de chaque seconde Amanda-seyfried-smile
w/jayson ღ w/jayson & azara ღ w/albano ღ

présente

diamond member
MessageSujet: Re: (Hanaé) Après dix ans d'un beau voyage où je me rappelle de chaque seconde (Hanaé) Après dix ans d'un beau voyage où je me rappelle de chaque seconde EmptyDim 3 Mar - 10:58#

(Re) bienvenue hihi
j'adore ce qui se dessine de ta Hanaé (Hanaé) Après dix ans d'un beau voyage où je me rappelle de chaque seconde 2697721024

_________________
→ this is a modern fairytale,
no happy ending.
.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Hanaé) Après dix ans d'un beau voyage où je me rappelle de chaque seconde (Hanaé) Après dix ans d'un beau voyage où je me rappelle de chaque seconde Empty#

Revenir en haut Aller en bas

(Hanaé) Après dix ans d'un beau voyage où je me rappelle de chaque seconde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Characters :: Family portrait :: Champion-