Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

La fin du calvaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dareios Geller

Dareios Geller
476
p'titbou (Aurore, elle)
Ken Samaras (nekfeu)
cheekeyfire (avatar) Magma (signature)
Jeremy, Esteban, Kayla, Maria, Diego & Giovanni

33 ans.
Tu n'as pas le temps pour l'amour.
A l'époque, tu étais sniper à l'armée, mais tu as dû partir à la retraire plutôt que prévue car il y a eu un grave accident. Depuis 3 ans, tu es profiteur au FBI et tu fais partie à temps partiel des Strike 7. Tu te fais appeler Black Hawk.
La fin du calvaire Tumblr_om5jcjwUFD1uiro49o3_500

Présence réduite..

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t8454-sur-le-chemin-de-l-amitie-j https://basique.forumactif.com/t8507-vaut-mieux-avoir-de-serieux
MessageSujet: La fin du calvaire La fin du calvaire EmptyDim 21 Jan - 1:37#



La fin du calvaire ; ―

TW : tw : Enlèvement, assaut, armes à feu.
Hawaï. Ou la destination de rêve. Cette plage d’eau turquoise, ce sable fin, ces gens accueillants. A peine ton avion atterrit que tu empresse de trouver un taxi. À peine un sac de sport comme bagage, tu n’es pas venu ici pour les vacances, bien que cette idée ne t’aurait pas déplu, t’offrir quelques jours à te prélasser au soleil avec un petit cocktail et à faire de jolie sourire à ses demoiselles qui passe à tes côtés. Pourtant cette idée, tu l’as très vite enlevé de ta mémoire tout comme ce collier de fleur que tu as reçue en cadeau de bienvenue. Non, tu es ici pour le travail et rien d’autre. Depuis des mois, vous enquêtiez sur une affaire d’enlèvement et de trafique de femme
Cette affaire qui commence à traîner. Vous recevez beaucoup d’appels, des familles qui veulent savoir si leurs filles, mère ou sœur sont retrouvé et ne pouvant donner de plus de détails vous rester sans réponse à leur donnée. La vérité, c’est que vous suivez une piste depuis des semaines et d’ici quelques heures une grosse intervention est prévue au beau milieu de la nuit. Tu as quitté ta Terre-Natale pour donner mains fortes à ton collègue et ami Ambrose qui est sur cette affaire depuis le début. Tu espères que cette piste qu’il suit depuis quelque temps est sérieuse et que ce soir, vous pourrez donner fin à cet enfer. Pas question de passer à l’hôtel, tu pourrais te reposer un petit peu où prendre une douche, mais non. Tu donnes l’adresse au chauffeur de taxi pour rejoindre le poste de police où ton collègue à installer « ses locaux » pour l’affaire. Tu envoies un message à Rosalie, ta chère et tendre partenaire qui s’inquiète toujours pour toi. Tu lui promets de lui tenir au courant du déroulement de la situation. Le taxi s’arrête, tu paies le chauffeur avant de te rendre à l’intérieur. « Bonjour, je suis l’agent Geller du FBI. L’agent O’connor est au courant de m'a venu » Tu sors ta carte qui se trouve dans la poche intérieure de ta veste et tu attends. Il la regarde avant de te demander de patienter quelques instants. Tu soupires et tu attends… Comme-ci tu avais le temps d’attendre. Tu ranges ta carte et tu suis l’agent qui vient de te faire un signe de la main. « Merci. » Tu arrives devant une porte, tu toques avant de rentrer directement. Dans cette pièce, tu vois en premier lieu un tableau, des photos des victimes, des cartes, des photos et au moment, tu tournes la tête, tu vois Ambrose. « Désolé, je suis là depuis 10 minutes, mais ils ont préféré vérifier mon identité au lieu de me laisser rentrer… » Tu poses ton sac sur le sol avant de donner une petite tape sur le dos. « Bon alors, tiens-moi au jus. Qu’est-ce qu’il te fait penser que la piste est sûre ? » Tu t’avances vers le tableau pour regarder un petit peu avant de prendre le dossier qu’il t’a tendu.


PAR ALCARA.


_________________


ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Harlow

Sam Harlow
341
NONE. + (elle)
feat madelyn cline.
@sidesnack (ava) ; @tumblr (gif)
anya holt (blanca s.) ; connor hartley (julian m.) ; missy fitzgerald (amanda s.) ; killian rivers (j. kinnaman) ; collin fraser (n. jonas)

Mon frère jumeau et moi sommes nés le 26 décembre 2001. Ce qui fait que j’ai actuellement vingt-trois ans et toutes mes dents. Non sans rigoler, ces vingt-trois années n’ont pas été de tout repos. J’ai perdu beaucoup plus de parents que personne ne pourra jamais en perdre. J’ai perdu ma mère, décédée d’une pneumonie. Je n’ai jamais connu mon père et j’ai aussi perdu mon père adoptif lors d’un tremblement de terre. Une chance qu’il me reste Silver et les Harlow dans tout ce bazar.
La fin du calvaire KrOeBKUm_o
Je suis un peu plus que célibataire . Ma vie amoureuse est inexistante. Je n’ai jamais eu de petit-ami ou même de petite-amie. J’ai été seule toute ma vie, c’est plus facile ainsi. Pas d’adieu larmoyant lorsque la relation se termine, parce que soyons réaliste, toutes les relations finissent par se terminer et bien souvent, dans les pires conditions possibles. J’ai vu ma mère souffrir de la mort de mon père et c’était juste horrible de la voir perdre la personne qu’elle aime le plus dans ce monde.
Je ne suis qu’une pauvre étudiante qui galère. Je crois que cela se voit juste en regardant mes cernes non ? Demandez-moi plutôt mes aspirations, là, je pourrai vous répondre. Plus tard, j’aspire à être une femme importante. Celle qui arrivera à changer le monde. Militante pour le mouvement écologique dans la bande S.K.U.A.D depuis des années, je suis d’avis avec mes confrères qu’il faut agir rapidement pour sauver la planète. Je fais aussi partie de la troupe de théâtre les “Waltzers” sur mes temps libres.
J'habite dans la maison des Harlow à l'ouest de la ville. Un ranch où je me sens comme chez moi.
La fin du calvaire 44a3fe3db57cf829554e2dbb94e71c5ef4c7a090
En cours :
w/SKUAD ♡ w/Caro ♡ w/Alaska ♡ w/Dareios & Ambrose ♡

***

n.01 Je suis une vraie toupie, une vraie pile électrique. Je ne suis pas capable de rester en place plus de cinq secondes. Je dois toujours avoir un projet en cours pour m'occuper l'esprit ou être en train de faire quelque chose de mes mains, sinon, ce sont mes tics nerveux qui se présentent.
n.02 J'ai de nombreux tics nerveux. Je triture souvent une mèche de mes cheveux ou l'entortille autour de mes doigts. Sinon, on me voit toujours un élastique au poignet sur lequel j'aime bien tirer. On peut souvent aussi m'apercevoir en train de ronger mes ongles... Vilaine habitude !
n.03 Je suis une grande "shippeuse" de mon frère et ma meilleure amie. J'essaye autant que possible de les pousser ensemble, de les envoyer sur les mêmes missions afin qu'ils se rapprochent. Je sais bien que mon frère la kiffe. Kenny ne me l'a pas clairement dit, mais je ressens ce genre de chose venant de lui.
n.04 À mon arrivée à Monterey, ma plus grande peur était de me retrouver seule. C'est un peu dans cette optique que j'ai décidé de lancer le mouvement S.K.U.A.D. Bien sûr que je crois dure comme fer en notre mouvement, mais le but était aussi un peu de me faire des amis, vous voyez ?
n.05 Je ne me suis jamais pardonnée pour toutes ces pertes que j'ai vécu. J'ai pris la responsabilité de la mort de mon père et de ma mère sur mon dos. J'y ai mis tout le poids sur mes épaules et j'ai essayé de protéger Kenny, mais à un moment, je n'en pouvais plus... et c'est là que vous êtes entrée en jeu.

présence réduite

gold member
https://basique.forumactif.com/t6902-sam-you-can-t-break-a-broke
MessageSujet: Re: La fin du calvaire La fin du calvaire EmptyJeu 25 Jan - 16:59#



La fin du calvaire ; ―

tw : mention d'enlèvement
Je n’en crois pas mes yeux.
Enfin des phares, enfin un peu de lumière à travers les ténèbres. J’ai l’impression d’apercevoir la lumière au bout du tunnel. Suis-je en train de mourir ? Mon corps est-il en train de me lâcher ? Mon esprit est-il en train de me quitter ? Tous mes membres sont engourdis, je ne suis plus capable de penser clairement. Malgré que je sois dans un espèce d’état second, je sens tranquillement mon corps s’affaiblir. J’ai l’impression d’être en processus de cure. D’être en sevrage, alors que je le suis déjà depuis des mois maintenant. Les seules fois où j’avais l’autorisation de me nourrir étaient lorsqu’ils me trouvaient trop faibles pour être en mesure d’accomplir ce qu’ils me demandaient. Après tout, j’étais leur revenu, leur source d’argent principale. Alors, je me devais toujours d’être au top. Une belle et jeune femme comme moi, en santé qui plus est. Ils ont tout gagné avec ma présence au sein de leur réseau.

J’ai la tête qui tourne, je suis prise de terribles tremblements. Les vertiges ne me quittent plus, dû à la déshydratation. Je me retrouve en plein milieu du désert, là où il fait super chaud et je n’ai rien pour m’abreuver, ni même à me mettre sous la dent. Je transpire de nervosité à la simple idée que quelqu’un vienne de me retrouver. C’est Kenny. Il faut absolument que ce soit lui. Kenny est toute mon existence, tout mon monde, toute ma vie. Je ne suis rien sans lui. C’est clairement la première fois que nous sommes séparés aussi longtemps. Une partie de moi ne souhaite que le retrouver pour le rassurer et pouvoir le serrer bien fort dans mes bras, alors qu’une autre part souhaite simplement de ne jamais le revoir. Je ne cesse de me répéter que je l’ai bien trop fait souffrir. En l’état des choses, je ne fais confiance à personne d’autre. Je suis certaine que c’est lui que je vais retrouver au bout de cette plage. Si ce n’est pas lui, je ne sais pas comment je réagirai. Certainement pas très bien. C’est lui que j’ai appelé, c’est le seul que je souhaite voir aparaitre dans ce ciel assombri par la noirceur.

Une grande déception m’envahie, au fur et à mesure que la silhouette s’avance vers moi. Je dois bien me rendre à l’évidence ; ce n’est pas Kenny. D’une, car ses cheveux sont beaucoup trop sombres pour être ceux de mon jumeau. De deux, car sa carrure est beaucoup plus définie et sa musculature est beaucoup plus développée. Et de trois, car il n’est pas aussi grand que lui. Plus cette silhouette avance dans ma direction et plus ses traits s’éclaircissent. Je peux même émettre le constat que ; je l’ai déjà vu. Mais où déjà ? Après ces trois mois enfermés, il est possible que j’aille oublié certains détails. Je ne me souviens plus de toute cette succession d’événements qui s’est enchaînée à la vitesse de l’éclair avant mon enlèvement. Je crois que j’ai été endormi avec un masque pour que je ne puisse pas visualiser les visages de ceux autour de moi, ni même les endroits que nous allions traverser. Mais une chose bien étrange se produit, il semble me connaître.

Sam, c’est bien mon prénom. Il me parle avec une telle voix familière, que je ne peux m’empêcher de penser que nous sommes proches. Ou bien, étrangement, que nous l’avons été. Comment cet homme a-t-il réussi à me retrouver ? Les seules personnes qui puissent savoir où je me trouve à l’instant sont Kenny... et mes ravisseurs. Ses yeux pénétrant à l’intérieur des miens, j’ai l’impression qu’il cherche à trouver une réponse jusqu’au fond de mon âme. Je suis immédiatement mal à l’aise par ce contact aussi rapproché. Alors qu’il s’agenouille près de moi, déposant sa veste sur mes épaules, je fais un bond vers l’arrière en me tenant la tête entre les mains. Je rejette immédiatement, d’un geste brusque, la veste au sol. Je ne fais même pas attention à sa douceur, à ses gestes bien calculés envers moi. Non. Tout ce que je remarque, c’est qu’il semble faire appel à du renfort. Ah oui, plutôt logique ! Il doit prévenir ses acolytes qu’il m’a relocalisé. Que je suis à nouveau entre ses griffes.

Lorsqu’il pris mes mains avec douceur dans les siennes, ce fut le contact de trop. Peu importe à quel point il ferait preuve de prudence et de patience envers moi, ce ne serait jamais suffisant tant que je ne serai pas entièrement rassurée à propos de son identité. Et comme ce n’était pas le cas, je me mis à trembloter « Non, non, non, non, non... vous ne pouvez pas m’approcher et surtout, ne me touchez pas !!! » Que j’hurle assez fort afin d’être bien comprise par l’autre homme qui semble arriver sur l’étendu de sable où nous nous trouvons. Comme si j’allais le laisser me toucher ? Il s’attendait à quoi en me posant cette question ? Il croyait que je le laisserais me tripoter ? Que je ne me souviens pas de qui il est ? Alors que si, je me souviens très bien de lui. Il est la dernière personne que j’ai aperçu avant mon enlèvement. Il est le dernier à m’avoir aperçu sur les plages d’Hawaii. Il est le dernier à avoir pu profiter de mon état alors que j’étais encore consciente.

Me lançant alors dans les bras de l’agent qui s’approche de nous, je le supplie du regard, je le supplie de m’apporter l’aide dont j’ai besoin, tout en pointant en direction de celui que je crois, bel et bien, être mon ravisseur « Je vous en prie, cet homme est mon ravisseur, vous devez m’aider. » Que je déclare avec toute la confiance du monde. Je n’ai plus aucun doute. J’en suis certaine. On pourrait croire que je suis en pleine crise de folie. Ma respiration s’accélère, mes mouvements n’ont aucune cohérence. Je me souviens de lui. Je me souviens de l’avoir vu m’amener. C’est lui le coupable... C’est lui qui m’a enlevé à mes amis. C’est lui qui m’a enlevé à ma famille. C’est lui qui m’a privé de trois précieux mois de ma vie. Trois mois que je ne retrouverai jamais. C’est de sa faute si j’ai subi l’enfer sur Terre. Je ne pourrai jamais le pardonner de m’avoir enlevé le goût d’être auprès de ceux que j’aime. Je ne pourrai jamais le pardonner de m’avoir changé à tout jamais...


PAR ALCARA.


Dernière édition par Sam Harlow le Mar 12 Mar - 2:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose O'Connor

Ambrose O'Connor
313
Praimfaya
Gavin Leatherwood
Avatar by PrettyGirl avatar et sign by tumblr
Kenny Harlow, Ezeckiel Caldwell, Ulysse Fitzgerald, Sean Alvarez et Camaël O'Sullivan.

Impossible de vous dire son âge, il change tout le temps. Si vous tenez vraiment à le savoir, il a 29 ans et toutes ses dents. C'est sûr qu'il ne fait plus des soirées comme s'il avait 20 ans, mais pour son âge il tient encore la route.
Marié. Non pas par choix, mais pour éviter que son ex copine se fasse expulser son visa ayant aspiré. L'entente n'est plus au beau fixe, mais ils ont pas le choix de vivre ensemble au cas où qu'un contrôleur arrive à l'improviste.
Agent du FBI qui a l'habitude de travailler sous couverture et de changer souvent d'identité du coup. Un vrai caméléon. C'est vraiment sa passion et quand il s'y met il se plonge corps et âme dedans.
Habite un joli appartement dans le quartier ouest avec son ex petite amie qui est devenu sa femme dû à un mariage blanc.
La fin du calvaire Tumblr_inline_pt2kzgIq9F1vjg4rh_250.

Harmony #1
Sam et Dareios #1
Cain #1
Eleonor #1
Alix #1

Présent

gold member
https://basique.forumactif.com/t8699-2-mots-7-lettres-dis-les-mo
MessageSujet: Re: La fin du calvaire La fin du calvaire EmptyMer 31 Jan - 4:28#



La fin du calvaire ; ―

TW : tw : Enlèvement, assaut, armes à feu.
Voilà des mois maintenant qu'Ambrose était sur une grosse affaire, affaire de trafic d'être humain. Au début cela avait été difficile le jeune homme n'ayant pas beaucoup de pistes, mais fur et à mesure de sa mission d'infiltration celui-ci avait réussi à grimper les échelons de l'organisation sous un faux nom pour finalement obtenir des indices et infos utiles. Tout était donc désormais en place afin que lui et le FBI puisse lancer un assaut sur un des lieux qu'il soupçonnait être un repère pour ses criminels. Il espérait également retrouver une jeune femme nommé Sam qui lui avait fait forte attention et qui avait disparu directement après leur rencontre. Chose qu'il avait encore du mal à accepté surtout qu'après mainte recherche il ne l'avait toujours pas retrouvé.

Etant donc actuellement dans le poste de police à Hawaï, Ambrose était concentré à préparer les derniers préparatifs de l'assaut qui était prévu au beau milieu de la nuit tout en regardant le tableau qu'il avait préparé avec des connexions entre elle et des photos des victimes lorsque tout à coup on toqua à la porte. Sortant de ses rêveries, le jeune homme regarda donc ensuite son collègue Dareios rentrer tout en s'excusant de son retard, une personne ayant décidé de vérifier son identité puis une fois celui-ci rentré lui tendit un dossier qu'il tenait dans ses mains. C'était bien que celui-ci ai été envoyé pour aider Ambrose dans sa mission, les deux travaillant bien ensemble et s'accordant parfaitement ayant entièrement confiance l'un en l'autre. Sortant à nouveau de ses pensées le jeune homme regarda son collègue lorsque celui-ci lui demanda pourquoi il pensait que la piste était sûre puis il prit la parole.

"Ce n'est pas grave t'inquiète pas ! On ne peut pas leur en vouloir ils ne font que leur travail après tout" dit-il tout en lui adressant un sourire. "Et sinon qu'est-ce qui me fait penser que la piste est sûre ? Eh bien cela fait un moment que je travaille dessus comme tu le sais et il y a quelques semaines j'ai enfin rencontré une des personnes qui gèrent tout cela. Au début il était méfiant envers moi, mais après avoir fait mes preuves en accomplissant de sales besognes il a fini par me faire confiance. C'est ainsi  qu'il y a quelques jours il m'a montré un endroit où ils entassaient et caché des jeunes femmes ainsi que des enfants." rajouta il dégouté.

Une fois les explications fourni le jeune homme regarda à nouveau son tableau tout en pensant à toutes ses personnes qui avaient perdu quelqu'un puis après quelques minutes de réflexion il se tourna à nouveau vers son collègue tout en le scrutant du regard.

"J'espère que tu es prêt ? L'opération est prévu pour cette nuit et crois moi elle ne va pas être simple. J'ai vu leurs méthodes et ils ne se laisseront pas faire ! En attendant on devrait revoir ce que l'on sait, manger, se reposer un peu puis se préparer." dit-il sérieusement.

...

La nuit tomba finalement petit à petit sur Hawaii pour finalement complétement l'envelopper tandis qu'à l'extérieur se déroulait désormais l'intervention prévu pour le milieu de la nuit. C'est ainsi que Dareios et Ambrose accompagné de l'équipe d'intervention pénétrèrent dans un lieu isolé puis après s'être battu et utiliser leurs pistolets pour neutraliser et tuer quelque hommes tout en utilisant leur formation de Quantico ils finirent par trouver caché quelque femmes et quelque enfants apeuré et tremblant de peur. Essayant de les calmaient et de les rassuraient, le groupe du FBI y arriva finalement, mais à peine cela fut fait qu'une autre urgence arriva.

Ambrose reçut en effet un coup de fil lui indiquant qu'une jeune femme était en train d'errer seul sur la route un peu plus bas et qu'elle venait apparemment d'être relâché puisque l'autre personne au bout du fil lui confirma que c'était une personne recherché l'ayant reconnut sur une des affiches placardé. Raccrochant le jeune homme donna les dernières instructions à son équipe puis après avoir appelé son collègue ils montèrent dans la voiture et prirent la direction de la route où se trouvait la jeune femme. Au bout de quelques minutes lui et son collègue aperçurent finalement des traces qui prouvait que quelqu'un venait de passer par là puis voyant que ceux-ci s'arrêtait ils décidèrent de s'arrêter et de partir chacun de leur côté.

"Je vais par là et toi par là d'accord ? On se tient au courant par radio si jamais on trouve quelque chose." dit il.

Une fois cela fait Ambrose partit de son côté lampe torche en main tandis que Dareios partit de l'autre et les deux commencèrent donc leurs recherches s'enfonçant profondément dans la forêt qui bordait la route. Forêt qui finit par disparaitre pour laisser place à l'océan ainsi qu'à une étendue du sable. C'est sûr cette même étendu que le jeune homme aperçut au loin une silhouette qui finit par disparaitre pour devenir plus clair et plus net au fur et à mesure que le jeune homme avançait. Quel ne fut pas sa stupeur lorsqu'une fois assez prêt il crût reconnaitre la personne qui se trouvait en face de lui. Il en laissa même tomber sa lampe torche au sol.

"Sam... Sam c'est bien toi ?!" dit il tout en s'agenouillant à sa hauteur et la regardant droit dans les yeux. "Si tu savais depuis combien de temps je te cherche… et te voilà enfin." rajouta il.

Ambrose n'en croyait pas ses yeux. Après tant de mois il avait enfin retrouvé cette jeune femme qu'il avait rencontré il y a quelques mois maintenant et qui avait disparu immédiatement après. Chose qu'il n'avait jamais pu se pardonner… La retrouver le rassurait donc, mais d'un autre coté vu son état il était un peu inquiet pour elle et ne put donc s'empêcher de se lever pour contacter son collègue par radio et de le prévenir qu'il l'avait retrouvé. Une fois cela fait l'agent du FBI reporta son attention sur la jeune femme puis voyant celle-ci tremblait il enleva sa veste et après s'être mit à sa hauteur lui posa sur ses épaules sans dire un mot. Sans savoir pourquoi il se reprocha ensuite d'elle
qui était recroquevillé puis avec douceur lui prit ses mains et tout en la regarda nt prit la parole.

"Il faut que je t'examine, voir si tout va bien et que tu n'es pas blessé. Je peux ?" lui demanda t-il tout en ne la quittant pas des yeux.

PAR ALCARA.

_________________

the brightness

you deserve every star in the galaxy laid out at your feet.
Revenir en haut Aller en bas
Dareios Geller

Dareios Geller
476
p'titbou (Aurore, elle)
Ken Samaras (nekfeu)
cheekeyfire (avatar) Magma (signature)
Jeremy, Esteban, Kayla, Maria, Diego & Giovanni

33 ans.
Tu n'as pas le temps pour l'amour.
A l'époque, tu étais sniper à l'armée, mais tu as dû partir à la retraire plutôt que prévue car il y a eu un grave accident. Depuis 3 ans, tu es profiteur au FBI et tu fais partie à temps partiel des Strike 7. Tu te fais appeler Black Hawk.
La fin du calvaire Tumblr_om5jcjwUFD1uiro49o3_500

Présence réduite..

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t8454-sur-le-chemin-de-l-amitie-j https://basique.forumactif.com/t8507-vaut-mieux-avoir-de-serieux
MessageSujet: Re: La fin du calvaire La fin du calvaire EmptyDim 18 Fév - 19:33#



La fin du calvaire ; ―

TW : tw : Enlèvement, assaut, armes à feu.
Tu arrives enfin à destination, après que tu es laissé l’agent de police faire toutes les recherches sur toi, il t’emmène enfin auprès d’Ambrose. Sur cette affaire, chaque seconde, était importante, alors, ça te gonfle un peu de devoir attendre comme ça alors que ton collègue à une affaire qui est sur le point d’être résolu. Tu toques à la porte avant de rentrer et de t’excuser du retard. Tu poses tes affaires à l’entrée, n’étant là que pour quelques jours tout pouvait tenir dans un petit sac. Ton regard se pose directement vers ce tableau, ce même tableau que tu as vu plusieurs fois analysé par photo en essayant d’aider, Ambrose à travers le continent. Tu te retournes vers lui quand il te décide de répondre à ta question. Vous réservez beaucoup d’appels de différentes familles et le fait de ne pas avoir de réponse ou de nouvelle piste ça te frustre beaucoup. Tu lèves croises tes bras sur la poitrine et tu le regardes avec ton air hyper sérieux. « Des enfants… » Tu as ce dégoût qui se lit sur ton visage. Tu ne sais pas comment l’être humain peut-être aussi dégoutant. Ces personnes enfermées et revendues n’ont rien demandé et à cause de se traumatisme, ils risquent d’être marqués à vie. « J’espère qu’ils t’ont fait suffisamment confiance pour t’avoir emmené au bon endroit. » Tu espères qu’une fin heureuse va avoir lieu ce soir. Tu ouvres le dossier que tu as entre les mains, te connaissant, tu vas lire ce dossier une dernière fois avant de partir dans l’action. « Très bien, je serais prêt ! »

Cette nuit bien calme allait changer dans quelques minutes, gilet de protection enfilé. Tu regardes une dernière fois que ton arme ne soit pas enraillée. Tu suis Ambrose assurant sa sécurité. N’hésitant pas à appuyer sur la détente si c’est nécessaire. Le résultat était plutôt satisfaisant, tu sors de cet endroit avec une part de toi qui est assez fier. Ses femmes et ses enfants vont pouvoir retrouver le goût de la liberté. À peine le temps de faire le point avec les agents à l’extérieur, ton coéquipier de ce soir d’appel pour une autre affaire. Il t’explique qu’une des victimes a été libérée au milieu de nulle part. Vous finissez par arriver sur les lieux. Un signe de tête pour lui faire comprendre que tu as compris ses indications avant de sortir de lampes torche pour chercher la jeune femme. Tu restes quand même sur tes gardes, marchant d’une façon discrète, sait-on jamais que ce fut un piège. Tu entends par l’appel radio qu’il est fini par tomber sur la jeune femme, tu te décides donc à rejoindre ton collègue. Au moment où tu arrives à leurs auteurs, tu vois cette femme presque traumatiser. Tu poses tes yeux sur son visage et tu la reconnais. Enfin, son identité pas du tout, mais elle dégage un truc que tu ne peux pas t’expliquer. « J’ai vu des traces de pneu plus loin. Mais personnes dans le coins ! » Tu regardes Ambrose et la jeune femme. « On devrait l’emmener nous-mêmes à l’hôpital, ils vont mettre un moment à venir vers nous si on attend. » Tu ne dis pas grand-chose, tu laisses Ambrose s’occuper d’elle. Juste, tu l’observes doucement vu l’état qu’elle était, tu as envie de retrouver ces personnes et lui montrer ce que c’est d’être homme…



PAR ALCARA.


_________________


ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Harlow

Sam Harlow
341
NONE. + (elle)
feat madelyn cline.
@sidesnack (ava) ; @tumblr (gif)
anya holt (blanca s.) ; connor hartley (julian m.) ; missy fitzgerald (amanda s.) ; killian rivers (j. kinnaman) ; collin fraser (n. jonas)

Mon frère jumeau et moi sommes nés le 26 décembre 2001. Ce qui fait que j’ai actuellement vingt-trois ans et toutes mes dents. Non sans rigoler, ces vingt-trois années n’ont pas été de tout repos. J’ai perdu beaucoup plus de parents que personne ne pourra jamais en perdre. J’ai perdu ma mère, décédée d’une pneumonie. Je n’ai jamais connu mon père et j’ai aussi perdu mon père adoptif lors d’un tremblement de terre. Une chance qu’il me reste Silver et les Harlow dans tout ce bazar.
La fin du calvaire KrOeBKUm_o
Je suis un peu plus que célibataire . Ma vie amoureuse est inexistante. Je n’ai jamais eu de petit-ami ou même de petite-amie. J’ai été seule toute ma vie, c’est plus facile ainsi. Pas d’adieu larmoyant lorsque la relation se termine, parce que soyons réaliste, toutes les relations finissent par se terminer et bien souvent, dans les pires conditions possibles. J’ai vu ma mère souffrir de la mort de mon père et c’était juste horrible de la voir perdre la personne qu’elle aime le plus dans ce monde.
Je ne suis qu’une pauvre étudiante qui galère. Je crois que cela se voit juste en regardant mes cernes non ? Demandez-moi plutôt mes aspirations, là, je pourrai vous répondre. Plus tard, j’aspire à être une femme importante. Celle qui arrivera à changer le monde. Militante pour le mouvement écologique dans la bande S.K.U.A.D depuis des années, je suis d’avis avec mes confrères qu’il faut agir rapidement pour sauver la planète. Je fais aussi partie de la troupe de théâtre les “Waltzers” sur mes temps libres.
J'habite dans la maison des Harlow à l'ouest de la ville. Un ranch où je me sens comme chez moi.
La fin du calvaire 44a3fe3db57cf829554e2dbb94e71c5ef4c7a090
En cours :
w/SKUAD ♡ w/Caro ♡ w/Alaska ♡ w/Dareios & Ambrose ♡

***

n.01 Je suis une vraie toupie, une vraie pile électrique. Je ne suis pas capable de rester en place plus de cinq secondes. Je dois toujours avoir un projet en cours pour m'occuper l'esprit ou être en train de faire quelque chose de mes mains, sinon, ce sont mes tics nerveux qui se présentent.
n.02 J'ai de nombreux tics nerveux. Je triture souvent une mèche de mes cheveux ou l'entortille autour de mes doigts. Sinon, on me voit toujours un élastique au poignet sur lequel j'aime bien tirer. On peut souvent aussi m'apercevoir en train de ronger mes ongles... Vilaine habitude !
n.03 Je suis une grande "shippeuse" de mon frère et ma meilleure amie. J'essaye autant que possible de les pousser ensemble, de les envoyer sur les mêmes missions afin qu'ils se rapprochent. Je sais bien que mon frère la kiffe. Kenny ne me l'a pas clairement dit, mais je ressens ce genre de chose venant de lui.
n.04 À mon arrivée à Monterey, ma plus grande peur était de me retrouver seule. C'est un peu dans cette optique que j'ai décidé de lancer le mouvement S.K.U.A.D. Bien sûr que je crois dure comme fer en notre mouvement, mais le but était aussi un peu de me faire des amis, vous voyez ?
n.05 Je ne me suis jamais pardonnée pour toutes ces pertes que j'ai vécu. J'ai pris la responsabilité de la mort de mon père et de ma mère sur mon dos. J'y ai mis tout le poids sur mes épaules et j'ai essayé de protéger Kenny, mais à un moment, je n'en pouvais plus... et c'est là que vous êtes entrée en jeu.

présence réduite

gold member
https://basique.forumactif.com/t6902-sam-you-can-t-break-a-broke
MessageSujet: Re: La fin du calvaire La fin du calvaire EmptyMar 12 Mar - 2:58#



La fin du calvaire ; ―

tw : mention d'enlèvement
Je n’en crois pas mes yeux.
Enfin des phares, enfin un peu de lumière à travers les ténèbres. J’ai l’impression d’apercevoir la lumière au bout du tunnel. Suis-je en train de mourir ? Mon corps est-il en train de me lâcher ? Mon esprit est-il en train de me quitter ? Tous mes membres sont engourdis, je ne suis plus capable de penser clairement. Malgré que je sois dans un espèce d’état second, je sens tranquillement mon corps s’affaiblir. J’ai l’impression d’être en processus de cure. D’être en sevrage, alors que je le suis déjà depuis des mois maintenant. Les seules fois où j’avais l’autorisation de me nourrir étaient lorsqu’ils me trouvaient trop faibles pour être en mesure d’accomplir ce qu’ils me demandaient. Après tout, j’étais leur revenu, leur source d’argent principale. Alors, je me devais toujours d’être au top. Une belle et jeune femme comme moi, en santé qui plus est. Ils ont tout gagné avec ma présence au sein de leur réseau.

J’ai la tête qui tourne, je suis prise de terribles tremblements. Les vertiges ne me quittent plus, dû à la déshydratation. Je me retrouve en plein milieu du désert, là où il fait super chaud et je n’ai rien pour m’abreuver, ni même à me mettre sous la dent. Je transpire de nervosité à la simple idée que quelqu’un vienne de me retrouver. C’est Kenny. Il faut absolument que ce soit lui. Kenny est toute mon existence, tout mon monde, toute ma vie. Je ne suis rien sans lui. C’est clairement la première fois que nous sommes séparés aussi longtemps. Une partie de moi ne souhaite que le retrouver pour le rassurer et pouvoir le serrer bien fort dans mes bras, alors qu’une autre part souhaite simplement de ne jamais le revoir. Je ne cesse de me répéter que je l’ai bien trop fait souffrir. En l’état des choses, je ne fais confiance à personne d’autre. Je suis certaine que c’est lui que je vais retrouver au bout de cette plage. Si ce n’est pas lui, je ne sais pas comment je réagirai. Certainement pas très bien. C’est lui que j’ai appelé, c’est le seul que je souhaite voir aparaitre dans ce ciel assombri par la noirceur.

Une grande déception m’envahie, au fur et à mesure que la silhouette s’avance vers moi. Je dois bien me rendre à l’évidence ; ce n’est pas Kenny. D’une, car ses cheveux sont beaucoup trop sombres pour être ceux de mon jumeau. De deux, car sa carrure est beaucoup plus définie et sa musculature est beaucoup plus développée. Et de trois, car il n’est pas aussi grand que lui. Plus cette silhouette avance dans ma direction et plus ses traits s’éclaircissent. Je peux même émettre le constat que ; je l’ai déjà vu. Mais où déjà ? Après ces trois mois enfermés, il est possible que j’aille oublié certains détails. Je ne me souviens plus de toute cette succession d’événements qui s’est enchaînée à la vitesse de l’éclair avant mon enlèvement. Je crois que j’ai été endormi avec un masque pour que je ne puisse pas visualiser les visages de ceux autour de moi, ni même les endroits que nous allions traverser. Mais une chose bien étrange se produit, il semble me connaître.

Sam, c’est bien mon prénom. Il me parle avec une telle voix familière, que je ne peux m’empêcher de penser que nous sommes proches. Ou bien, étrangement, que nous l’avons été. Comment cet homme a-t-il réussi à me retrouver ? Les seules personnes qui puissent savoir où je me trouve à l’instant sont Kenny... et mes ravisseurs. Ses yeux pénétrant à l’intérieur des miens, j’ai l’impression qu’il cherche à trouver une réponse jusqu’au fond de mon âme. Je suis immédiatement mal à l’aise par ce contact aussi rapproché. Alors qu’il s’agenouille près de moi, déposant sa veste sur mes épaules, je fais un bond vers l’arrière en me tenant la tête entre les mains. Je rejette immédiatement, d’un geste brusque, la veste au sol. Je ne fais même pas attention à sa douceur, à ses gestes bien calculés envers moi. Non. Tout ce que je remarque, c’est qu’il semble faire appel à du renfort. Ah oui, plutôt logique ! Il doit prévenir ses acolytes qu’il m’a relocalisé. Que je suis à nouveau entre ses griffes.

Lorsqu’il pris mes mains avec douceur dans les siennes, ce fut le contact de trop. Peu importe à quel point il ferait preuve de prudence et de patience envers moi, ce ne serait jamais suffisant tant que je ne serai pas entièrement rassurée à propos de son identité. Et comme ce n’était pas le cas, je me mis à trembloter « Non, non, non, non, non... vous ne pouvez pas m’approcher et surtout, ne me touchez pas !!! » Que j’hurle assez fort afin d’être bien comprise par l’autre homme qui semble arriver sur l’étendu de sable où nous nous trouvons. Comme si j’allais le laisser me toucher ? Il s’attendait à quoi en me posant cette question ? Il croyait que je le laisserais me tripoter ? Que je ne me souviens pas de qui il est ? Alors que si, je me souviens très bien de lui. Il est la dernière personne que j’ai aperçu avant mon enlèvement. Il est le dernier à m’avoir aperçu sur les plages d’Hawaii. Il est le dernier à avoir pu profiter de mon état alors que j’étais encore consciente.

Me lançant alors dans les bras de l’agent qui s’approche de nous, je le supplie du regard, je le supplie de m’apporter l’aide dont j’ai besoin, tout en pointant en direction de celui que je crois, bel et bien, être mon ravisseur « Je vous en prie, cet homme est mon ravisseur, vous devez m’aider. » Que je déclare avec toute la confiance du monde. Je n’ai plus aucun doute. J’en suis certaine. On pourrait croire que je suis en pleine crise de folie. Ma respiration s’accélère, mes mouvements n’ont aucune cohérence. Je me souviens de lui. Je me souviens de l’avoir vu m’amener. C’est lui le coupable... C’est lui qui m’a enlevé à mes amis. C’est lui qui m’a enlevé à ma famille. C’est lui qui m’a privé de trois précieux mois de ma vie. Trois mois que je ne retrouverai jamais. C’est de sa faute si j’ai subi l’enfer sur Terre. Je ne pourrai jamais le pardonner de m’avoir enlevé le goût d’être auprès de ceux que j’aime. Je ne pourrai jamais le pardonner de m’avoir changé à tout jamais...


PAR ALCARA.

_________________
S’il y avait une leçon à tirer de cette histoire, c’est qu’il était très facile de perdre ce que l’on croyait pourtant acquis à jamais. Mortal Instruments tome 1 - Cassandra Clare
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La fin du calvaire La fin du calvaire Empty#

Revenir en haut Aller en bas

La fin du calvaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Monterey, California :: The world-