Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

quand on est vivant, on répond au téléphone ! ft la friend team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rosemund Cohen

Rosemund Cohen
66
floslunar, she/her
alba baptista
@harleystuff
..

vingt-six automnes, baignés de lumière chaude et pluvieuses. elle ne s'en rend pas vraiment compte, qu'elle vieillie. d'autres la voit encore comme l'adolescente dont ils étaient amoureux. elle se voit comme une âme vieille et cultivée, pas plus d'attache à son corps.
quand on est vivant, on répond au téléphone ! ft la friend team Afb359749ff71576c93d6cc0d759840edb77a076
célibataire, des histoires fugaces dans sa vie, de belles histoires, mais aucun n'a duré plus de quelques mois. elle ne sait pas vraiment si l'amour frappera à la porte de son coeur. la vieille âme romantique et rêveuse l'espère silencieusement.

quand on est vivant, on répond au téléphone ! ft la friend team Ce8c7802fe8c65eb0e350388e792fe7560bd8218
actrice, enfant star de la télé, puis du grand écran. son nom est souvent écrit dans le générique, ou sur l'affiche d'un film. elle n'a pas encore joué le rôle de sa vie, mais espère que ça arrivera un jour.
dans les collines à l'est de la ville, un peu à l'écart de tout entourée de grand pin californien, une belle petite ferme entièrement rénovée, où elle vit entourée de ses animaux (trop nombreux pour tous les citer) et ses amis quand elle n'est pas en tournage quelque part dans le monde.
quand on est vivant, on répond au téléphone ! ft la friend team F97cc47903afecf7_phoebe-gifs-friends-16836417-500-243 friends family ♡ (clea, norah, irini, celian, lukas or you ?


présente éparpillée

new to the community
https://basique.forumactif.com/t10097-rosemund-it-s-okay-to-bloo https://basique.forumactif.com/t10108-stay-where-the-heart-smile https://basique.forumactif.com/t10138-rosiecohen
MessageSujet: quand on est vivant, on répond au téléphone ! ft la friend team quand on est vivant, on répond au téléphone ! ft la friend team EmptyJeu 4 Avr - 21:09#


---- quand on est vivant, on répond au téléphone !
@Norah Salomon @Cléa Hawkins @Célian Barrows @Irini Dimitriou @Lukas Barrows  


Rayons au bout des doigts jouent à saute-mouton. Regard rieur dissimulé derrière de grands verres opaques. Eclat cristallin s’harmonisent de leur bêtise. Contagion heureuse, de cette grande nouvelle. Calme et apaisement prodiguait par cette compagne de voyage. Joyeux chaos mélodiques, sur une playlist qui leur ressemble. Douce Rosie est ivre de cette allégresse amicale, alors que Norah s’engage sur le chemin de terre menant à leur point de chute pour quelques mois. Cela lui changera à la douce Rosie, de ces aller-retours entre froid canadien et délicieux printemps californien. Point d’arrêt, souffle court. Leurs rires transpercent l’habitacle de la voiture et fait réagir la maisonnée endormie jusque-là. Loch se fait entendre, la dernière boule de poils arrivée fait voir son euphorie à la vue à travers la porte d’entrée, de ces deux têtes blondes, mais surtout de la grande et majestueuse silhouette de Moccha, son grand frère. Des embrassades brouillonnées d’excitation sur le visage de Rosie, et tout ce petit monde finit dans le grand living room/solarium. Geste imbriqué dans l’être sort de leur sommeil trois compères jusque là enfermé dans leur grande maison de bois. « Et Irini t’a dit qu’elle veut ramener une vache miniature pour tenir compagnie à Burrito ? Elle l’a déjà choisi à l’entendre au téléphone hier. A vous écoutez, ma maison va devenir une ferme pédagogique. » Soupire étirer, pour devenir un rire après un baiser à la dame Peggy, puis à Bucky, Roger étant laisser pour compte, afin qu’il puisse se défouler avant une séance de papouillage. « Si on suit sa logique, je devrais surement prendre un cochon nain, pour que Loch afinqu’il ne se roule pas dans la boue tout seul. Et non je te vois venir ! Si tu veux ce cochon tu dois t'en occuper. Si je prends un animal de plus, je vais avoir des démissions. » Exagération dans sa bouche, l’amour pour ses petites âmes adorables n’est point raison de démission. « Les pizzas arrivent quand ? Des nouvelles des autres ? »

_________________

---- you left your typewriter at my apartment, straight from the tortured poets department


Dernière édition par Rosemund Cohen le Lun 22 Avr - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Norah Salomon

Norah Salomon
1087
Loredana (elle)
Taissa Farmiga
floslunar (av) & alcara (signa & banner)
Antonios Dimitriou Jr (Theo James), Arabella Keller (Maude Apatow), Albano Diaz (Peter Gadiot), Uriel Hobbs (Conan Gray), Lola Harlow (Mimi Keene), Nathan Kennedy (Drew Starkey), Clìodhna Fitzgerald (Emily Didonato) & Dario Uccello (Luca Marinelli)

25 ans née le 22 décembre 1998. Le quart de siècle et toute la vie devant moi.

quand on est vivant, on répond au téléphone ! ft la friend team 9ebddfa648780f4ad58881b3e77ee106
Célibataire, c'est ce que je réponds le plus souvent, disons que sentimentalement j'sais pas trop où j'en suis, récemment je me suis rapprochée de mon partenaire à l'écran, j'aimerais démêlée mes sentiments à son égard.

quand on est vivant, on répond au téléphone ! ft la friend team SV2if

Chanteuse, autrice-compositrice et plus récemment actrice.

quand on est vivant, on répond au téléphone ! ft la friend team Fa6014bc137b81670171bc54bdedb522f06e6671
Je vis à l'hôtel en attendant de trouver mon chez moi, même si l'idée qui m'a été proposée par ma vielle amie Rosemund m'effleure l'esprit, je pense que je vais m'installer chez elle au milieu de tous ces animaux.

quand on est vivant, on répond au téléphone ! ft la friend team 05249ca5f3f9591e881f15b9bb68f5d3f8cd83ca

F • R • I • E • N • D • S

quand on est vivant, on répond au téléphone ! ft la friend team 13d394484e2a2a80379c46c3287b6f35bf992aa1
quand on est vivant, on répond au téléphone ! ft la friend team 3LSgRxoK_o

01 Je suis l'avant dernière d'une fratrie de sept enfants, j'ai grandit à Boston dans une famille très religieuse de confession catholique. Mon prénom est un dérivé d'Eleanor. En hébreux, il vient d'elinora qui veut dire « Dieu est un feu ».  ♬ 02 J'ai écrit ma première chanson à douze ans dans mon journal intime, c'était vraiment stupide, aujourd'hui je vous avoue que j'en ai un peu honte. ♬ 03 Je suis allergique aux fraises. ♬ 04 Je suis passionnée de K-Pop et une grande fan des BLACKPINK mais aussi de BABYMETAL. Entre autres, je pourrais aussi citer la musique traditionnelle japonaise comme mes inspirations les plus importantes ♬ 05 L'un de mes plaisirs coupables est le jeu Animal Crossing, j'adore y jouer et bizarrement ça a le don de me calmer. Je pourrais passer des heures à farmer des objets et à pêcher. J'ai eu toutes les versions possibles et inimaginables, je collectionne les cartes Amiibo et mon personnage favori toutes versions confondues est la biche Didi.

Rps en cours :
Azara - Ulysse - Parker - Maëlan - Revolution Six - Avant première Missing Girl - Sawyer

RPS terminés : Famille Salomon - Madeleine

Présente.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t8798-de-boston-en-passant-par-ho https://basique.forumactif.com/t8821-typa-girl-norah-s-links https://basique.forumactif.com/t8812-norah_songs
MessageSujet: Re: quand on est vivant, on répond au téléphone ! ft la friend team quand on est vivant, on répond au téléphone ! ft la friend team EmptyVen 5 Avr - 16:04#


---- quand on est vivant, on répond au téléphone !
@Rosemund Cohen @Cléa Hawkins @Célian Barrows @Irini Dimitriou @Lukas Barrows  


outfit
C'est la réunion du siècle, je me dois d'être là. Après tout c'est pas tous les jours que toute la bande est réunie. La villa de Rosemund ou plutôt devrais-je dire la ferme pédagogique est en ébulition. J'ai presque trop chaud avec cette tenue.Le printemps pointe le bout de son nez, je devrais plutôt troquer les pulls pour les robes mais pas question de piquer ça à mes copines parce que j'ai un style bien à moi et je suis bien loin du bohème ou du fashion, je préfère de loin embrasser le gothique. Excitée parce que j'ai récupéré ma meilleure amie à l'aéroport, on se dirige dans l'allée en sautillant comme des gamines. Cette maison est incroyable, j'me vois bien habiter là pour quelques semaines, voir quelques années. « Une vache miniature ? Rien que ça. C'est pas le but justement que ça devienne une ferme pédagogique ta villa ? » que je souffle, amusée. Je ris à ces paroles alors que dans un élan d'amour, on est envahies de petits compagnons à quatre pattes. Je caresse Moccha et suit la brune à l'intérieur. J'hoche ensuite la tête, un cochon nain, voilà une idée qui me plait. Je m'en occuperais bien entendu. Cela va de soit, pas question de laisser Rosemund tout gérer. « Promis, je m'en occuperais. On pourra l'appeler Babe. Ou César ? » que je propose ensuite, pour un petit nom. Hommage à Babe le cochon, les créateurs du film n'y verront qu'une pâle copie mais à nos yeux, il sera notre petite star. Je me tourne ensuite vers mon amie pour lui faire face, regardant sur l'application uber eats, le suivi en direct des pizzas qui doivent nous être livrées dans approxitativemnt vingt minutes.  « Vingt minutes apparemment. On se fait un cocktail en attendant ? Peut-être que ça fera venir les autres. » que je réponds, enthousiaste.  

_________________


‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Singing I love rock and roll So put another dime in the jukebox baby I love rock and roll So come and take your time and dance with me ☾☾


Dernière édition par Norah Salomon le Ven 26 Avr - 9:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosemund Cohen

Rosemund Cohen
66
floslunar, she/her
alba baptista
@harleystuff
..

vingt-six automnes, baignés de lumière chaude et pluvieuses. elle ne s'en rend pas vraiment compte, qu'elle vieillie. d'autres la voit encore comme l'adolescente dont ils étaient amoureux. elle se voit comme une âme vieille et cultivée, pas plus d'attache à son corps.
quand on est vivant, on répond au téléphone ! ft la friend team Afb359749ff71576c93d6cc0d759840edb77a076
célibataire, des histoires fugaces dans sa vie, de belles histoires, mais aucun n'a duré plus de quelques mois. elle ne sait pas vraiment si l'amour frappera à la porte de son coeur. la vieille âme romantique et rêveuse l'espère silencieusement.

quand on est vivant, on répond au téléphone ! ft la friend team Ce8c7802fe8c65eb0e350388e792fe7560bd8218
actrice, enfant star de la télé, puis du grand écran. son nom est souvent écrit dans le générique, ou sur l'affiche d'un film. elle n'a pas encore joué le rôle de sa vie, mais espère que ça arrivera un jour.
dans les collines à l'est de la ville, un peu à l'écart de tout entourée de grand pin californien, une belle petite ferme entièrement rénovée, où elle vit entourée de ses animaux (trop nombreux pour tous les citer) et ses amis quand elle n'est pas en tournage quelque part dans le monde.
quand on est vivant, on répond au téléphone ! ft la friend team F97cc47903afecf7_phoebe-gifs-friends-16836417-500-243 friends family ♡ (clea, norah, irini, celian, lukas or you ?


présente éparpillée

new to the community
https://basique.forumactif.com/t10097-rosemund-it-s-okay-to-bloo https://basique.forumactif.com/t10108-stay-where-the-heart-smile https://basique.forumactif.com/t10138-rosiecohen
MessageSujet: Re: quand on est vivant, on répond au téléphone ! ft la friend team quand on est vivant, on répond au téléphone ! ft la friend team EmptyLun 22 Avr - 18:28#


---- quand on est vivant, on répond au téléphone !
@Norah Salomon @Cléa Hawkins @Célian Barrows @Irini Dimitriou @Lukas Barrows  


C’est à travers un kaléidoscope de couleurs vives qu’elle voyait la vie, la douce Rosie. Pointe drôle sur le bout de la langue, elle s’imagine avec d’autres animaux et son cœur est euphorique. Manque à effacer, vide à combler, solitude à éloigner. Rire cristal qui monte et se répercute sur les murs. « Si mais pas tout de suite, quand on sera vieilles, incapables de jouer, ou quand j’en aurais assez. » Assez de ? jouer à être une autre ? d’être une image pour devenir elle, juste elle ? Peut-être, incertitudes, grandes possibilités dans cette fin de phrase incomplète. « Babe… César… » Rêve, illusion d’une petit créature toute rose devant elle, elle se laisse à cette image fantasque et se met à sourire. « Il en aurait de la classe avec un prénom pareil. » Faible petite âme rayonnante qu’elle est Rosie. Trop d’amour elle a à donner Rosie, alors elle se laisserait convaincre facilement la tête blonde. Un sourire complice avec sa Norah, et elle signe le contrat d’adoption. C’est comme ça à la ferme pédagogique Cohen. Toute monde, qu’il soit à poils, à plumes ou tout vêtu de tissus est le bienvenu. « Mojito ou margarita ? Au j’ai gouté à un cocktail lors d’une soirée à Vancouver, comment c’était déjà le nom… Spritz ! C’est en vogue en Europe ! Je ne sais pas si j’ai tout mais je peux tenter d’en faire. »  D’un pas sautillant, si enfantin elle virevolte jusqu’au bar, fait surmesure pour répondre aux désirs des uns et des autres de la bande de joyeux lurons. Guidée par la main d’une muse de Dionysos, elle attrape quelques bouteilles et deux verres à pied. L’instinct prime sur une vraie recette, mais l’expérience qu’elle a accumulée est de bon augure pour le résultat futur.

_________________

---- you left your typewriter at my apartment, straight from the tortured poets department
Revenir en haut Aller en bas
Cléa Hawkins

Cléa Hawkins
80
.DELENA (emilie)
Carla (perfect) Guetta Cohen
floslunar baby ♡ (avatar) + exordium (sign)
ethan (b.cooper) + kevin (m.huisman)

elle effleure la trentaine bien qu'il lui reste encore quelques années avant de l'atteindre. elle a vingt sept et ce sent dans une forme olympique...
il est impossible de fixer un terme dans ce domaine, incapable et pas du tout volontaire à se caser avec quelqu'un elle est volage s'amusant de droite à gauche, attrapant un homme par ci par là pour combler le besoin, le désir qui l'inonde. elle est donc célibataire
elle n'a pas qu'un seul mais deux jobs, une baroudeuse à l'état pure, une vivante à l'ambition débordante. elle est officiellement mannequin et officieusement influenceuse. les deux métiers lui offrant l'opportunité de vivre bien et heureuse.
elle habite un penthouse avec vue sur mer qui se situe en centre-ville.
quand on est vivant, on répond au téléphone ! ft la friend team Tumblr_not6pxYJiV1rusjpbo4_250
◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆

Ils ne savent pas qu’on sait qu’ils savent qu’on sait !

◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆

quand on est vivant, on répond au téléphone ! ft la friend team Tumblr_nite8vKBA51qa1id2o4_r1_250

◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆


◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆

quand on est vivant, on répond au téléphone ! ft la friend team E8F5FdVk_o

« Ohana veut dire famille. La famille signifie que personne n'est laissé pour compte ou oublié. »



new to the community
https://basique.forumactif.com/t10178-clea_hawkins#324485
MessageSujet: Re: quand on est vivant, on répond au téléphone ! ft la friend team quand on est vivant, on répond au téléphone ! ft la friend team EmptyMar 23 Avr - 9:54#


---- quand on est vivant, on répond au téléphone !
@Norah Salomon @Rosemund Cohen @Célian Barrows @Irini Dimitriou @Lukas Barrows  


Ce shooting est en train de me rendre folle. Le photographe est incompétent, c'est bien la première fois qu'on doit refaire et refaire les photos. C'est clairement en train de me rendre dingue. Je prends sur moi, j'essaie de boire et manger pour oublier ma frustration mais j'ai surtout hâte que tout se termine afin que je puisse rejoindre mes amis. Nous avons rendez-vous ce soir pour manger pizza et nous retrouver tout simplement. Ce qui m'inquiète un peu c'est que ma petite dinde ne m'a pas donné de nouvelles pour savoir si oui ou non il sera présent. Ma dinde c'est qui ? C'est Célian évidemment ! Lui et moi on se connait depuis un petit moment et puis c'est grâce à lui que j'ai une magnifique communauté sur les réseaux et que je gagne ma vie grâce à ça. J'étais contente de l'avoir dans mes amis proches. Bref, l'heure tourne et je m'agace. - on fait quoi ? j'ai autre chose à faire, donc on valide ou pas ? - Je trépigne du pied et la responsable de la marque grogne elle aussi. - impossible de valider, on annule et on reprogramme. Tu peux rentrer Cléa. - Je lève les yeux au ciel, super ! J'ai perdu du temps pour rien. Je me changer assez vite et quitte le lieu du shooting pour finalement rejoindre mon penthouse. Je devais évidemment retrouver Irini là-bas et j'essaie d'appeler Celian. - Oh ma p'tite dinde tu fais quoi ? Je n’ai pas de retour, tu viens bien ce soir chez Rosie ? - Je laisse le message et une fois prête je regarde la blondinette. - T'es prête ma belle ? - J'attrape mon sac à main et rejoins le sous-sol pour prendre la voiture. Après avoir fait la route et papoter de tout et de rien avec ma coloc, nous voilà arrivé face à Norah et Rosie déjà là. - Salut mes p'tites bombes ! - Je souris et viens prendre dans mes bras chacune des deux femmes. - J'ai cru que je n’allais jamais venir ! Journée de merde je vous jure !! - Je relâche la pression et me laisser tomber sur l'un des sièges pas loin de nous. Les filles s'étaient déjà pris un cocktail, j'avais hâte de faire de même.

_________________

♛ DON'T BE A DRAG JUST BE A QUEEN ♛
Revenir en haut Aller en bas
Irini Dimitriou

Irini Dimitriou
791
Noxel ❧ Elle
La somptueuse Dove Cameron
lumos solem -ava-
Horacio ❧ Cassiopéa

Trente étés ❧ Chiffre qui n'a que peu de valeur à tes yeux et qui témoigne du temps passé aux côtés de ton jumeau

Célibataire ❧ Ton exigence n'engendre que ton éternel insatisfaction

quand on est vivant, on répond au téléphone ! ft la friend team 3wdi

"De la rencontre au sentiment, il n'y a qu'un pas"

Substitute du procureur ❧ Fédéral, ton poste prend plus facilement l'appellation d'assistante, bien que ton travail reste le même. Tu formes un excellent duo aux côtés de ton aînée, celle qui t'es à la fois un mentor dans la vie et dans ton travail

Centre ❧ Tu vis dans un magnifique penthouse avec une vue délicieuse sur la mer. Tu le partages avec Cléa, vivant à la fois avec ton fils et ta protégée Taylor.

quand on est vivant, on répond au téléphone ! ft la friend team Inix

"Deux moitiés d'un tout, connexion de coeur à coeur, être jumeaux c'est avoir deux esprits et un seul coeur"

❧ ❧ ❧ ❧ ❧

quand on est vivant, on répond au téléphone ! ft la friend team Ypq7

"On n’apprend pas à connaître le coeur d'une fratrie quand on n’a pas fait appel à eux dans la misère"

❧ ❧ ❧ ❧ ❧

Team Kardashian


quand on est vivant, on répond au téléphone ! ft la friend team W90l

"Il n'y a point d'amitié plus douce que celle qui naît de la sympathie des caractères."


❧ ❧ ❧ ❧ ❧

F • R • I • E • N • D • S


quand on est vivant, on répond au téléphone ! ft la friend team 5ii8

"Sans la vertu, il ne peut être d'amitié véritable."



Fréquente ✹ En d'autres termes, tous les jours

diamond member
https://basique.forumactif.com/t10187-par-les-soirs-sombres-jira https://basique.forumactif.com/t10280-fleuve-temoin-de-mes-soupi https://basique.forumactif.com/t10281-antiope#328275
MessageSujet: Re: quand on est vivant, on répond au téléphone ! ft la friend team quand on est vivant, on répond au téléphone ! ft la friend team EmptyVen 26 Avr - 14:13#


quand on est vivant, on répond au téléphone !
@Norah Salomon @Cléa Hawkins @Célian Barrows @Irini Dimitriou @Lukas Barrows  

{outfit} ❧  Vos réunions mensuelles sont maintenant devenues une tradition. Au sein de ton esprit, vos retrouvailles ne sont plus aussi aisément qualifiées d’habitude. Tu estimes le terme inapproprié. Aujourd’hui, elles sont bien plus que ça. Ce n’est pas tous les jours et tout le monde qui peut se vanter d’avoir d’aussi belles amitiés et aussi diverses. D’autant plus que tes études à Harvard t’ont poussé à partir de l’autre côté du pays t’obligeant, par la même occasion, à manquer certains de ces moments. Tu les as d’ailleurs trop souvent manqués. Il est donc naturel que depuis ton retour, tu refuses la simple idée de manquer, ne serait-ce qu’une seule fois ces instants de joie et de partage avec ta petite bande. Qu’importent les apparences, ils ont tous un effet positif sur toi. En les retrouvant, tu retombes avec aisance et plaisance dans un passé où la vie était encore simple et remplie d’innocence. C’est bien pour toutes ces raisons que tu te démènes toujours autant pour eux et pour te libérer du temps. Ils en valent largement la peine. D’autant plus que tu raffoles de ce sentiment de refuge que vos retrouvailles te procurent. Ça te permet de couper plus facilement et radicalement de ton monde, même si ce n’est que pour le temps de quelques heures. Il faut dire qu’avoir ces moments où tu ne te sens plus autant encrée dans le monde professionnel, enseveli sous tes responsabilités, les enjeux, mais aussi sans qu’on te désigne en tant que mère, libèrent en toi un profond sentiment de bien-être. Tu ressens même un certain soulagement dès lors que tu sens que tes pensées se détournent enfin de ton travail.

Tu n’as le temps de faire qu’un aller-retour chez ta sœur pour y déposer Hélios, le laissant ainsi entre les mains de ton jumeau, avant que la brunette ne rentre à votre penthouse. Tu pensais avoir quelques minutes devant toi pour souffler et profiter du silence, mais l’heure te rappelle que vous êtes attendues. Sa voix te sort rapidement de ton repos et tu empoignes tes affaires avant de prendre la route vers chez Rosie. Tu es toujours ravie de voir son visage couvert de douceur, il te change du visage agacé que Cléa a depuis son retour. Néanmoins, tu te réjouis tout autant de voir le reste de la bande. Il faut dire que ces derniers temps, de nouveaux visages sont venus compléter vos rangs apportant une touche de diversité dans ce girl power. En arrivant à destination, tu suis les pas de la brune et rejoins l’intérieur. Tu prends d’abord le soin d’enlacer Rosie. Sa petite tête t’avait presque manquée. « Dis-moi que tu m’as déjà préparé mon gin tonic. Tu ne m’aurais pas fait cet affront quand même ? » Tu lui lances un petit sourire avant de passer à Norah et te la prendre à son tour dans tes bras. « Toi, il va falloir que tu me dises qui tu as croqué cette semaine. Je veux tout savoir. C’est que bébé devient grand. J’en suis toute émue. » Tu ris légèrement de tes mots avant de lâcher ton sac dans un coin de la pièce et de t’échouer dans l’un des fauteuils dans un long soupir. « Oh en fait, pour l’histoire de cette mini cow. Elle arrive le mois prochain ! Je lui ai déjà trouvé un petit nom. Bon, d’accord, pas hyper original, mais Marguerite, ça claque non ? » Tu optes pour air faussement innocent sachant que tu n’avais pas demandé l’avis de la concernée avant de te lancer dans cette folle histoire. Tu n’as qu’à dire qu’il s’agit de son cadeau d’anniversaire en avance.

_________________

Veil of truth Justice without force is powerless, force without justice is tyrannical
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Barrows

Lukas Barrows
155
teenspirit / callista (elle)
hero fiennes-tiffin
@prettygirlavatars (tumblr)
aiden adelson (b. holbrook) & luna norwood (f. allan), logan fitzgerald (m. vogel) & lloyd hayes (j. ackles)

28 ans
il n'a personne dans le coeur et on se demande bien si un jour, il finira par se poser. Il y a bien Harper, mais elle a détruit sa vie en l’envoyant en prison.

quand on est vivant, on répond au téléphone ! ft la friend team 46c6d4e9e3f6ad2b66b1f1e294c4d90f64e75714

Dernièrement, il croit avoir des sentiments pour un certain Ismaël. La seule personne jusqu’ici capable de le calmer. Seulement, Ismaël a déjà quelqu’un en tête …

quand on est vivant, on répond au téléphone ! ft la friend team Dd45

Alors, pour tout oublier, Lukas drague et couche à tout va, continuant d’être cet électron libre.
pompier dans la section de sauvetage, ancien activiste pour la cruauté animale. il se produit le reste du temps avec ses amis/sa troupe de danse. il consacre aussi beaucoup de son temps à sensibiliser la cause animale et est devenu un influenceur sur Instagram.
Rien n'est plus important que la famille.

quand on est vivant, on répond au téléphone ! ft la friend team H6JHgOkg_o

Tous les jours

bronze member
https://basique.forumactif.com/t9365p25-hall-of-fame-lukas https://basique.forumactif.com/t9425-growing-pain-s-a-necessary-
MessageSujet: Re: quand on est vivant, on répond au téléphone ! ft la friend team quand on est vivant, on répond au téléphone ! ft la friend team EmptyLun 29 Avr - 9:44#


---- quand on est vivant, on répond au téléphone !
@Norah Salomon @Cléa Hawkins @Célian Barrows @Irini Dimitriou @Rosemund Cohen  


Ils avaient l’habitude de ses retards. Lukas n’était pas connu pour être le plus ponctuel du groupe. Avec les pompiers et le groupe de danse, il était fréquent qu’il ne se pointe pas, affairé au travail. Pourtant, ces retrouvailles étaient habituelles. Lukas n’aurait pas cru, l’année dernière, si on lui avait dit qu’il trouverait une aussi belle équipe en débarquant à Monterey. Il avait rencontré cette jeune fille, assise sur un banc, plongé dans sa lecture. C’est sa douceur qui l’avait charmé, le poussant de manière désinvolte à l’apprivoiser. Elle lui avait pourtant semblé inatteignable, la Rose. Jusqu’à ce qu’elle l’embarque avec elle dans sa folie, qu’elle l’attire dans un groupe rayonnant de bons amis, capable d’offrir amour, bonheur et bouffée d’air frais : exactement ce qu’il lui manquait. En présence de ces êtres, Lukas se trouvait être un homme nouveau, bien plus calme et mesuré. Parce que tout respirait la douceur et la tranquillité d’esprit. Sauf quand il avait découvert que Célian faisait parti du voyage. Lukas ayant la rancune facile, il avait mis un temps à accepter sa présence, notamment à cause de sa dernière absence prolongée. Mais les filles avaient réussi à le raisonner suffisamment pour qu’il passe à autre chose : de la famille comme Célian et Éléonor, on en a qu’une. Il faut donc la choyer.

Terminant son service, attendu chez Rosie, Lukas prit une douche dans les vestiaires de la caserne et fila jusqu’au lieu de rendez-vous. En arrivant sur place, il fut surpris de ne voir que les belles demoiselles : Célian était encore moins à l’heure que lui aujourd’hui. « Bonjour charmantes demoiselles. Dis donc, le soleil vous va à ravir. » L’expert de la galanterie détacha son épaule de l’embrasure de la porte pour se glisser dans la pièce et s’installer à côté de Rosemund. Il la détailla un instant avant de reporter son attention sur les autres filles. « J’espère que vous ai manqué. » Avec un sourire charmeur, il ajouta : « Les cocktails sont faits ou je peux prendre place derrière le bar pour vous concocter tout ça avec amour ? »
Revenir en haut Aller en bas
Norah Salomon

Norah Salomon
1087
Loredana (elle)
Taissa Farmiga
floslunar (av) & alcara (signa & banner)
Antonios Dimitriou Jr (Theo James), Arabella Keller (Maude Apatow), Albano Diaz (Peter Gadiot), Uriel Hobbs (Conan Gray), Lola Harlow (Mimi Keene), Nathan Kennedy (Drew Starkey), Clìodhna Fitzgerald (Emily Didonato) & Dario Uccello (Luca Marinelli)

25 ans née le 22 décembre 1998. Le quart de siècle et toute la vie devant moi.

quand on est vivant, on répond au téléphone ! ft la friend team 9ebddfa648780f4ad58881b3e77ee106
Célibataire, c'est ce que je réponds le plus souvent, disons que sentimentalement j'sais pas trop où j'en suis, récemment je me suis rapprochée de mon partenaire à l'écran, j'aimerais démêlée mes sentiments à son égard.

quand on est vivant, on répond au téléphone ! ft la friend team SV2if

Chanteuse, autrice-compositrice et plus récemment actrice.

quand on est vivant, on répond au téléphone ! ft la friend team Fa6014bc137b81670171bc54bdedb522f06e6671
Je vis à l'hôtel en attendant de trouver mon chez moi, même si l'idée qui m'a été proposée par ma vielle amie Rosemund m'effleure l'esprit, je pense que je vais m'installer chez elle au milieu de tous ces animaux.

quand on est vivant, on répond au téléphone ! ft la friend team 05249ca5f3f9591e881f15b9bb68f5d3f8cd83ca

F • R • I • E • N • D • S

quand on est vivant, on répond au téléphone ! ft la friend team 13d394484e2a2a80379c46c3287b6f35bf992aa1
quand on est vivant, on répond au téléphone ! ft la friend team 3LSgRxoK_o

01 Je suis l'avant dernière d'une fratrie de sept enfants, j'ai grandit à Boston dans une famille très religieuse de confession catholique. Mon prénom est un dérivé d'Eleanor. En hébreux, il vient d'elinora qui veut dire « Dieu est un feu ».  ♬ 02 J'ai écrit ma première chanson à douze ans dans mon journal intime, c'était vraiment stupide, aujourd'hui je vous avoue que j'en ai un peu honte. ♬ 03 Je suis allergique aux fraises. ♬ 04 Je suis passionnée de K-Pop et une grande fan des BLACKPINK mais aussi de BABYMETAL. Entre autres, je pourrais aussi citer la musique traditionnelle japonaise comme mes inspirations les plus importantes ♬ 05 L'un de mes plaisirs coupables est le jeu Animal Crossing, j'adore y jouer et bizarrement ça a le don de me calmer. Je pourrais passer des heures à farmer des objets et à pêcher. J'ai eu toutes les versions possibles et inimaginables, je collectionne les cartes Amiibo et mon personnage favori toutes versions confondues est la biche Didi.

Rps en cours :
Azara - Ulysse - Parker - Maëlan - Revolution Six - Avant première Missing Girl - Sawyer

RPS terminés : Famille Salomon - Madeleine

Présente.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t8798-de-boston-en-passant-par-ho https://basique.forumactif.com/t8821-typa-girl-norah-s-links https://basique.forumactif.com/t8812-norah_songs
MessageSujet: Re: quand on est vivant, on répond au téléphone ! ft la friend team quand on est vivant, on répond au téléphone ! ft la friend team EmptyLun 13 Mai - 9:20#


---- quand on est vivant, on répond au téléphone !
@Rosemund Cohen  @Cléa Hawkins @Célian Barrows  @Irini Dimitriou  @Lukas Barrows  


La team qui commence à se remplir, je suis excitée à l'idée de passer un peu de temps avec eux parce qu'honnêtement ça m'a manqué quand même. Cela me met immédiatement de bonne humeur et j'hoche la tête aux paroles de Rosemund. Un Spritz, ça a l'air pas mal en tout cas. « Va pour le Spritz, surprends-moi ma chérie. » que je lui lance, impatiente de goûter à ce fameux cocktail européen. J'ai quasi le temps de rien dire de plus qu'on est rejointes par Cléa, Irini et enfin par Lukas. Manque plus que deux personnes et nous serons au complet. Toujours les mêmes qu'on attend. J'embrasse la brunette sur la joue, contente de la voir, elle semble agacée par sa journée, je compatis en me montrant compréhensive. « Heureusement qu'on est là alors pour illuminer ta soirée. Rose s'occupe des cocktails. » que je déclare, enthousiaste. Quand la plus âgée du groupe nous parle de cette petite vache miniature qu'on est sensés adoptés, mes yeux ont comme des paillettes.  « Marguerite, c'est parfait. On l'appellera Maguy pour les intimes. » m'écris-je, ensuite. Lukas quant à lui est toujours aussi fidèle à lui-même, charmeur et séducteur et j'ai déjà pu céder à ses avances. Je le fixe avec retenue alors qu'il demande si on lui a manqué. La question se pose mais ma fierté m'empêche tout de même de l'avouer. Je me contente alors de lui tendre un cocktail tout prêt, le sourire aux lèvres. « Voilà pour toi mais si tu veux remplacer Rose et nous montrer tes talents, vas-y mon chou. » que je déclare, amusée. Je porte ensuite à ma bouche ma paille pour boire quelques gorgées de Spritz. Vraiment frais et délicieux ce truc. « J'adore ce cocktail, peut-être que ça va devenir notre attitré ! » que je souffle en levant mon verre. Je trinque un peu avec tout le monde, enthousiaste et heureuse de retrouver mes amis pour une soirée qui n'est pas prête de se terminer.  

_________________


‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Singing I love rock and roll So put another dime in the jukebox baby I love rock and roll So come and take your time and dance with me ☾☾
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quand on est vivant, on répond au téléphone ! ft la friend team quand on est vivant, on répond au téléphone ! ft la friend team Empty#

Revenir en haut Aller en bas

quand on est vivant, on répond au téléphone ! ft la friend team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Monterey, California :: Streets of the east :: The houses-