Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

Coache-quoi ? |Norah ft. Maëlan|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Maëlan Rivers

Maëlan Rivers
59
Dobbyyy + elle
Charlie Edwardz
(c) unbrokenresurrection | Somnia Historia
Eleonor

28 années qu'ils foulent cette terre en essayant tant bien que mal d'éviter les incompétent et ceux qui lui font perdre son temps.
Le vent souffle et voilà qu'il change déjà de fleurs. Célibataire et pas du genre à s'enfermer dans une relation, de marbre lorsqu'on lui parle d'amour. Pourtant, il n'est pas si imperturbable lorsque ses tâches de rousseurs sont dans les parages et il déteste ça.
Légalement, il est directeur adjoint du Wolf Golden mais sans une part de frisson, il ne serait pas resté. Dans l'ombre, il se charge des finances et des impayés des divers trafics de sa soeur adorée
Il a posé ses valises dans le centre en rentrant de Los Angeles. Un pauvre appart' où il ne passe pas beaucoup de temps, mais il fait le job.
Coache-quoi ? |Norah ft. Maëlan| 1708994823-rpreplay-final1708994656
✟ Un fin observateur remarquera facilement que lorsque quelque chose ne lui plaît pas, il se pince légèrement le coin de la lèvre.
✟ Il y a des années qu'il a commencé, aujourd'hui, il ne se voit pas arrêter, la cigarette est une belle et douce affection.

Présente

new to the community
https://basique.forumactif.com/t9677-le-calme-avant-la-tempete-m https://basique.forumactif.com/t9691-vous-ne-voulez-pas-vraiment
MessageSujet: Coache-quoi ? |Norah ft. Maëlan| Coache-quoi ? |Norah ft. Maëlan| EmptyDim 17 Mar - 11:20#



Coache-quoi ?

avril 2019, Indio, ville de Californie

Toujours dans l’Etat de Californie, tu as pris ta caisse pour t’éloigner un peu plus de ta maison. De Monterey. Tout ça pour aller à Indio. Deux heures interminables de voiture depuis Los Angeles pour t’y rendre. Au nom de la ville on pourrait croire que c’est le trou du cul du monde. Clairement, personne ne connaît cette ville mais tout le monde la connaît en même temps. Seulement, elle n’est pas connue par son nom, elle est connue pour l’événement qu’elle abrite chaque année. Un événement purement barbant mais qui fait rêver les mini-stars et les gens un excentrique. Bref, Coachella, quoi.
Avant d’être garde du corps de star, tu ne connaissais même pas ce truc. Et maintenant, tu t’y rends. Si tu écoutes les réseaux, c’est une grande chance mais quand tu vois de qui tu es en charge et ce que tu vas sûrement vivre là-bas, tu te dis qu’on t’a maudit. Déjà le lieu. En plein cagnard comme ça, sérieux ? Tu te vois déjà crever de chaud dans ton costume que tu ne pourras pas enlever. Tu lèves les yeux au ciel en suivant Mme Salomon jusqu’à sa loge. T’as clairement aucune envie d’être là et ce n'est pas la cliente qui remonte ton envie.

On pourrait dire que vos caractères ne sont pas compatibles. Mais si tu t’écoutes, c’est plus dur que ça. Elle est clairement imbuvable. Déjà, grande star qu’elle est -après tout elle est invitée à Coachella bla bla bla bla-, elle ne connaît pas l’humilité. A tes yeux, elle est incapable de s’exprimer sans être purement hautaine. Peut-être n’est-ce qu’avec toi après ? T’es pas simple non plus et puis pour elle, tu n’es qu’un pauvre garde du corps. Elle ne doit pas en avoir au quotidien. Enfin t’as pas l’impression. Déjà, ce petit truc de ne pas être protégée au quotidien, ça devrait la remettre à sa place. Lui enlever ce côté “je suis meilleure que toi”, tout ça parce qu’elle sait pousser la chansonnette. Non mais sérieux !
Tu l’as déjà couvert sur un autre événement, elle avait encore besoin d’un garde du corps et tu avais sincèrement fait de ton mieux pour rester calme et ne pas lui rétorquer quoi que ce soit. Ton métier est de conseiller pour sa sécurité et sinon d’hocher la tête et d’agir. Pour une tombe comme toi, c’est parfait. Si on enlève ton côté purement sanguin de l’homme qui a toujours été respecté et qui n’apprécie pas forcément qu’on lui parle mal. Le métier n'est peut-être pas fait pour toi. Tu t’en rends bien compte mais tu ne comptes pas abandonner si facilement. Tu veux continuer de faire tes preuves, ça ne fait pas longtemps après tout.

La petite journée bat encore son plein. Tu l’entends aux bruits alentour. Il est 17 heures à ta montre et tu te permets d’interpeller ta protégée pour lui rappeler.

- Vous montez sur scène dans deux heures. Il vous reste donc une heure avant le maquillage, que voulez-vous faire ?

Dire qu’on t’a quasiment refilé le rôle de l’agent en plus. Tu pries intérieurement pour qu’elle ne réponde pas comme une naïve qu'elle veut profiter de ce moment pour se promener et rencontrer ses fans. Tu n’as pas envie de sortir et encore moins de devoir montrer les dents face à des pré-pubères pour qu’elles gardent le respect qui est dû face à leur idole.
 

PRETTYGIRL

_________________
Maëlan 'Maël' Rivers
Listen the silence. Stay in your place.

(c) 0tsana

Revenir en haut Aller en bas
Norah Salomon

Norah Salomon
1087
Loredana (elle)
Taissa Farmiga
floslunar (av) & alcara (signa & banner)
Antonios Dimitriou Jr (Theo James), Arabella Keller (Maude Apatow), Albano Diaz (Peter Gadiot), Uriel Hobbs (Conan Gray), Lola Harlow (Mimi Keene), Nathan Kennedy (Drew Starkey), Clìodhna Fitzgerald (Emily Didonato) & Dario Uccello (Luca Marinelli)

25 ans née le 22 décembre 1998. Le quart de siècle et toute la vie devant moi.

Coache-quoi ? |Norah ft. Maëlan| 9ebddfa648780f4ad58881b3e77ee106
Célibataire, c'est ce que je réponds le plus souvent, disons que sentimentalement j'sais pas trop où j'en suis, récemment je me suis rapprochée de mon partenaire à l'écran, j'aimerais démêlée mes sentiments à son égard.

Coache-quoi ? |Norah ft. Maëlan| SV2if

Chanteuse, autrice-compositrice et plus récemment actrice.

Coache-quoi ? |Norah ft. Maëlan| Fa6014bc137b81670171bc54bdedb522f06e6671
Je vis à l'hôtel en attendant de trouver mon chez moi, même si l'idée qui m'a été proposée par ma vielle amie Rosemund m'effleure l'esprit, je pense que je vais m'installer chez elle au milieu de tous ces animaux.

Coache-quoi ? |Norah ft. Maëlan| 05249ca5f3f9591e881f15b9bb68f5d3f8cd83ca

F • R • I • E • N • D • S

Coache-quoi ? |Norah ft. Maëlan| 13d394484e2a2a80379c46c3287b6f35bf992aa1
Coache-quoi ? |Norah ft. Maëlan| 3LSgRxoK_o

01 Je suis l'avant dernière d'une fratrie de sept enfants, j'ai grandit à Boston dans une famille très religieuse de confession catholique. Mon prénom est un dérivé d'Eleanor. En hébreux, il vient d'elinora qui veut dire « Dieu est un feu ».  ♬ 02 J'ai écrit ma première chanson à douze ans dans mon journal intime, c'était vraiment stupide, aujourd'hui je vous avoue que j'en ai un peu honte. ♬ 03 Je suis allergique aux fraises. ♬ 04 Je suis passionnée de K-Pop et une grande fan des BLACKPINK mais aussi de BABYMETAL. Entre autres, je pourrais aussi citer la musique traditionnelle japonaise comme mes inspirations les plus importantes ♬ 05 L'un de mes plaisirs coupables est le jeu Animal Crossing, j'adore y jouer et bizarrement ça a le don de me calmer. Je pourrais passer des heures à farmer des objets et à pêcher. J'ai eu toutes les versions possibles et inimaginables, je collectionne les cartes Amiibo et mon personnage favori toutes versions confondues est la biche Didi.

Rps en cours :
Azara - Ulysse - Parker - Maëlan - Revolution Six - Avant première Missing Girl - Sawyer

RPS terminés : Famille Salomon - Madeleine

Présente.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t8798-de-boston-en-passant-par-ho https://basique.forumactif.com/t8821-typa-girl-norah-s-links https://basique.forumactif.com/t8812-norah_songs
MessageSujet: Re: Coache-quoi ? |Norah ft. Maëlan| Coache-quoi ? |Norah ft. Maëlan| EmptyMar 26 Mar - 11:34#



Coache-quoi ?

avril 2019, Indio, ville de Californie

outfit

Faire une date avec mon groupe à Coachella, c'est vraiment un rêve qui se réalise. Depuis que je savais que je participais à ce festival, j'étais vraiment excitée. Les filles étaient tout aussi impatientes que moi parce qu'après tout, ce n'est pas donné à tout le monde de participer à ce truc. Vraiment la chance me sourit. J'avais même écrit une nouvelle chanson spécialement pour l'occasion. Ma tenue avait été choisie par mon agent qui trouvait ça parfait pour l'ambiance du festival, une tenue plutôt bohème, bien loin de ce que j'ai l'habitude de porter qui s'inspire notamment du style Gothic Lolita japonais mais j'ai écouté et les musiciennes du groupe ont elles aussi, une tenue similaire à la mienne. Le temps est particulièrement agréable bien que le soleil tape fort, des lunettes de soleil ne seront pas de refus pour arpenter le festival. C'est d'ailleurs ce que je voulais faire avant de monter sur scène. Mon agent m'a collé un garde du corps, je trouvais ça stupide mais d'après lui, les fans pouvaient être particulièrement virulents dans ce genre d'endroit. Je soupire alors face aux paroles de Maëlan, j'avais bien évidemment retenu son prénom. Son nom de famille par contre m'échappe, est-ce que c'était Riven ? Ah non Rivers. Ridicule, ça m'avait tout l'air d'être un nom d'emprunt. Avec lui dans les pattes, je suis pas franchement à l'aise. Je l'ignore volontairement et me promène alors dans les allées en attendant de retourner à ma loge pour me préparer.

J'accepte volontiers quelques selfies avec des fans et aussi parfois des calins et des autographes, m'efforçant d'être disponible et leur proment un show incroyable. Me tournant ensuite vers le tatoué, je soupire légèrement. J'en avais oublié le maquillage à passer du temps avec les fans, fallait retourner à la loge maintenant qui se trouvait à l'autre bout près de la scène Sonora. Je me tourne alors vers mon garde du corps, remarquant qu'il y a encore une horde de fans qui observe le concert de Kacey Musgraves, une artiste que j'apprécie et que j'aurais aimé rencontré.

« Mmh, peut-être qu'on devrait rejoindre la loge dans ce cas. » que je déclare.

Je n'ai jamais eu le sens de l'orientation, alors je me dirige dans la direction opposée où je dois allée. Bien vite rattrapée par mon garde du corps attitré, je soupire lorsqu'il attrape mon bras.

« Eh oh, doucement. Finalement j'ai envie d'aller écouter Kacey, j'adore cette chanson. » que j'ajoute, ensuite.

High Horse se fait entendre, je me dirige alors instinctivement vers la scène, des regards se posent sur moi, des gens me reconnaissent mais je trace jusqu'au devant de la scène en chantonnant la chanson que je connais par coeur. Je m'approche dangereusement et me retrouve bientôt encerclée par les festivaliers qui me bouche le passage. Je cherche du regard Maëlan, faut bien qu'il serve à quelque chose et qu'il me sorte de là, perchée sur mes santiags, je me hisse pour qu'il me voit, agitant les bras. Je ne peux pas restée coincée ici, surtout si je dois monter sur scène dans deux heures, mon agent me tuerait si je me pointe pas à l'heure pour le maquillage et la coiffure. Opressée dans la foule, je respire faiblement, quelle bonne idée j'ai eu là, au final je ne peux même pas profiter de la performance de la chanteuse de country. Beaucoup trop de monde et certainement des fous si j'en crois leurs cris stridents. Est-ce que ça allait être comme ça pour mon concert dans quelques heures, certainement. Agacée d'avance, je n'avais plus spécialement hâte de me retrouver face à une horde de fans en délire qui ne feront que couvrir ma voix.

 

PRETTYGIRL

_________________


‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Singing I love rock and roll So put another dime in the jukebox baby I love rock and roll So come and take your time and dance with me ☾☾


Dernière édition par Norah Salomon le Lun 29 Avr - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maëlan Rivers

Maëlan Rivers
59
Dobbyyy + elle
Charlie Edwardz
(c) unbrokenresurrection | Somnia Historia
Eleonor

28 années qu'ils foulent cette terre en essayant tant bien que mal d'éviter les incompétent et ceux qui lui font perdre son temps.
Le vent souffle et voilà qu'il change déjà de fleurs. Célibataire et pas du genre à s'enfermer dans une relation, de marbre lorsqu'on lui parle d'amour. Pourtant, il n'est pas si imperturbable lorsque ses tâches de rousseurs sont dans les parages et il déteste ça.
Légalement, il est directeur adjoint du Wolf Golden mais sans une part de frisson, il ne serait pas resté. Dans l'ombre, il se charge des finances et des impayés des divers trafics de sa soeur adorée
Il a posé ses valises dans le centre en rentrant de Los Angeles. Un pauvre appart' où il ne passe pas beaucoup de temps, mais il fait le job.
Coache-quoi ? |Norah ft. Maëlan| 1708994823-rpreplay-final1708994656
✟ Un fin observateur remarquera facilement que lorsque quelque chose ne lui plaît pas, il se pince légèrement le coin de la lèvre.
✟ Il y a des années qu'il a commencé, aujourd'hui, il ne se voit pas arrêter, la cigarette est une belle et douce affection.

Présente

new to the community
https://basique.forumactif.com/t9677-le-calme-avant-la-tempete-m https://basique.forumactif.com/t9691-vous-ne-voulez-pas-vraiment
MessageSujet: Re: Coache-quoi ? |Norah ft. Maëlan| Coache-quoi ? |Norah ft. Maëlan| EmptyDim 14 Avr - 13:07#



Coache-quoi ?

avril 2019, Indio, ville de Californie

Pas payé pour être agréable, tu ne t’obliges pas à sourire à toutes les gamines qui se ruent dans les pattes de Norah Salomon. Pas le temps de faire deux pas que vous êtes de nouveau arrêté. C’est clairement insupportable et tu prends sur toi pour conserver ton calme. Tu te mords légèrement la lèvre par réflexe, pourtant. Incapable de masquer ton impatience au point de rester de marbre. T’façon, dans ce job, c’est le maximum que tu puisses faire. Bah ouais, c’est qu’faut pas les presser, les petites starlettes
Arrêtez pour énième fois, tu commences à regretter ce côté humain que la star naissante peut avoir avec ses fans. Les personnalités qui les ignorent récupèrent du charme. Au moins, avec elles, tu avances plus vite que cela.

Tu guettes ta montre encore une fois. Tu attendais que deux minutes passent pour pouvoir annoncer qu’il fallait bouger. Et lorsque tu t’aperçois que ces précieuses minutes sont écoulées, tu pourrais presque sourire de soulagement.
C’est sans compter sur l’autre-là qui décide A puis B, juste après. C’est si dur de prendre une décision et de s'y tenir. Elle t’annonce qu’elle veut voir le concert de la brune dont tu n’as pas retenu le nom. Il faut dire que tu n’écoutes pas spécialement. Pour toi, c’est comme une musique de fond. Quoi que tu préfèrerais celle des ascenseurs, elles au moins, ne retiennent pas Mme. Salomon. Mais la chance n’est pas de ton côté.
Tu lâches son bras que tu avais attrapé par réflexe pour la guider au bon endroit. Une belle voix mais un sens de l’orientation claqué au sol. Bref, tu ne te fais pas prier pour rompre le contact en te retenant bien de lui répondre. Tu te contentes de hausser les épaules. Ce n’est pas pour autant que tu en penses moins. Dans ce métier, ton avis ne compte que s’il a un rapport avec la sécurité de ton ou ta client(e). Là, ce n’est pas le cas. Même si visiblement, le grand sourire qu’elle offre à ses fans et sa politesse est clairement une image qu’elle veut se donner. La condescendance dont elle fait preuve à ton égard, ça ne s’imite pas. C’est innée. Peu importe.
Tu exécutes ton job avec brio et te contente d’un :

- Ce n'est pas prudent.

Mais comme toutes les gamines qui se prennent pour des stars, elle se barre. Tu souffles sans te retenir, sincèrement saoulé. Parce que le fait qu’elle commence à s’immiscer dans la foule veut dire que tu vas devoir la suivre. Et ça, ça te fait déjà suer. Il fait assez chaud comme ça et tu es assez mécontent d’être là pour devoir te pavaner dans une foule d'hystériques de country.
Tu ne perds pas plus de temps, elle a déjà de l’avance et tu t’insères dans la foule. Avec ta stature et ta carrure, tu n’entres pas dans ce banc de poisson comme un des leurs. Par des coups d’épaules percutants, tu fais bien comprendre que tu n’es pas Dori mais bien le requin qui va les bouffer si l’un d’autre se croit assez grand pour te faire face. Tu avances à l’aveugle, ayant perdu Norah des yeux. Tu souffles à nouveau alors qu’une main tout devant se lève. Bah ouais, fallait qu’elle se foute tout là-bas, bien sûr !
Tu presses le pas et arrives rapidement à sa hauteur au fur et à mesure que le banc de poisson s’écarte. Quand on a le regard noir et l’aura aussi sombre que toi, on fait place. C’est arrangeant. Sans un mot, tu attrapes la chanteuse inconsciente par le bras et traverse près de la scène pour filer sur les côtés, près des loges. Tu ne sers pas ta prise, tu te contentes de simplement bien la tenir. Qu’elle ne se barre pas encore, quoi !
Tu attends d’être sorti de la foule transi pour t’arrêter et cingler :

- La prochaine fois, écoutez-moi au lieu d’agir comme une inconsciente.
 

PRETTYGIRL

_________________
Maëlan 'Maël' Rivers
Listen the silence. Stay in your place.

(c) 0tsana

Revenir en haut Aller en bas
Norah Salomon

Norah Salomon
1087
Loredana (elle)
Taissa Farmiga
floslunar (av) & alcara (signa & banner)
Antonios Dimitriou Jr (Theo James), Arabella Keller (Maude Apatow), Albano Diaz (Peter Gadiot), Uriel Hobbs (Conan Gray), Lola Harlow (Mimi Keene), Nathan Kennedy (Drew Starkey), Clìodhna Fitzgerald (Emily Didonato) & Dario Uccello (Luca Marinelli)

25 ans née le 22 décembre 1998. Le quart de siècle et toute la vie devant moi.

Coache-quoi ? |Norah ft. Maëlan| 9ebddfa648780f4ad58881b3e77ee106
Célibataire, c'est ce que je réponds le plus souvent, disons que sentimentalement j'sais pas trop où j'en suis, récemment je me suis rapprochée de mon partenaire à l'écran, j'aimerais démêlée mes sentiments à son égard.

Coache-quoi ? |Norah ft. Maëlan| SV2if

Chanteuse, autrice-compositrice et plus récemment actrice.

Coache-quoi ? |Norah ft. Maëlan| Fa6014bc137b81670171bc54bdedb522f06e6671
Je vis à l'hôtel en attendant de trouver mon chez moi, même si l'idée qui m'a été proposée par ma vielle amie Rosemund m'effleure l'esprit, je pense que je vais m'installer chez elle au milieu de tous ces animaux.

Coache-quoi ? |Norah ft. Maëlan| 05249ca5f3f9591e881f15b9bb68f5d3f8cd83ca

F • R • I • E • N • D • S

Coache-quoi ? |Norah ft. Maëlan| 13d394484e2a2a80379c46c3287b6f35bf992aa1
Coache-quoi ? |Norah ft. Maëlan| 3LSgRxoK_o

01 Je suis l'avant dernière d'une fratrie de sept enfants, j'ai grandit à Boston dans une famille très religieuse de confession catholique. Mon prénom est un dérivé d'Eleanor. En hébreux, il vient d'elinora qui veut dire « Dieu est un feu ».  ♬ 02 J'ai écrit ma première chanson à douze ans dans mon journal intime, c'était vraiment stupide, aujourd'hui je vous avoue que j'en ai un peu honte. ♬ 03 Je suis allergique aux fraises. ♬ 04 Je suis passionnée de K-Pop et une grande fan des BLACKPINK mais aussi de BABYMETAL. Entre autres, je pourrais aussi citer la musique traditionnelle japonaise comme mes inspirations les plus importantes ♬ 05 L'un de mes plaisirs coupables est le jeu Animal Crossing, j'adore y jouer et bizarrement ça a le don de me calmer. Je pourrais passer des heures à farmer des objets et à pêcher. J'ai eu toutes les versions possibles et inimaginables, je collectionne les cartes Amiibo et mon personnage favori toutes versions confondues est la biche Didi.

Rps en cours :
Azara - Ulysse - Parker - Maëlan - Revolution Six - Avant première Missing Girl - Sawyer

RPS terminés : Famille Salomon - Madeleine

Présente.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t8798-de-boston-en-passant-par-ho https://basique.forumactif.com/t8821-typa-girl-norah-s-links https://basique.forumactif.com/t8812-norah_songs
MessageSujet: Re: Coache-quoi ? |Norah ft. Maëlan| Coache-quoi ? |Norah ft. Maëlan| EmptyMar 30 Avr - 11:32#



Coache-quoi ?

avril 2019, Indio, ville de Californie



J'ai toujours apprécié être proche de mes fans, cela permet d'avoir une bonne popularité sur les réseaux sociaux et aussi pour vendre encore plus de billets pour les concerts pourtant je ne suis pas autant célèbre que Camilla Cabello ou encore Taylor Swift pour lesquelles le groupe a déjà fait quelques premières parties. Après tout Coachella, c'est the place to be en cette période printanière. Le concert que je dois donner dans quelques minutes avec le reste du groupe ne sera certes pas suivi par autant de monde que le sont les têtes d'affiche mais la communauté fidèle sera là, ça j'en étais persuadée.

J'ignore volontairement mon garde du corps, surement par pure provocation. Peut-être qu'en effet ce n'était pas prudent comme il venait de le dire mais j'ai jamais été du genre à me laisser dicter quoi que ce soit. Me frayant un chemin dans la foule, je me laisse transporter par la musique et l'ambiance du concert. J'échange quelques regards avec des fans et m'imagine bientôt sur cette scène comme peut le faire Kacey, c'est vrai que c'est impressionnant après tout. Comme à chaque fois, j'aurais un peu le trac mais c'est quelque chose que j'ai réussi à masquer avec l'expérience.

« On a le temps. Relaxe. » soufflais-je, alors que je m'avançais près de la scène.

Empêtrée autour des fans, je ne faisais pas spécialement attention autour de moi, profitant de cet instant jusqu'à ce que Maëlan me tire de là en prenant un air froid. Je soupire tout en le fixant. Celui-ci m'attrapant le bras, je n'ai pas d'autres choix que de le suivre jusque dans les loges où je retrouve le reste du groupe.

« Ouais, ok. C'est bon il m'est rien arrivé et tu vas pas être viré. » ajoutais-je, froidement.

Levant les yeux au ciel, je me tournais vers les musiciennes pour les saluer, réalisant que la maquilleuse était arrivée. Tournant le dos au brun, je me remets cette fois-ci dans mon allure de petite star parfaite.

« Salut les filles, j'ai vu la scène, elle est incroyable. Pour l'instant c'est Kacey Musgraves qui chante et après c'est à nous. » déclarais-je pour le groupe.

Je suis ensuite la maquilleuse qui veut donc refaire mon maquillage avant de pouvoir monter sur scène après le départ de la chanteuse de country. Passer du country à du rock indé, certains festivaliers vont peut-être partir mais j'ai bon espoir d'avoir tout de même du monde. Laissant alors la professionnelle appliquer un peu de fond de teint sur mon visage ainsi que du fard à paupière et du mascara autour de mes yeux, je chauffe ma voix quelques secondes.

 

PRETTYGIRL

_________________


‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Singing I love rock and roll So put another dime in the jukebox baby I love rock and roll So come and take your time and dance with me ☾☾
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coache-quoi ? |Norah ft. Maëlan| Coache-quoi ? |Norah ft. Maëlan| Empty#

Revenir en haut Aller en bas

Coache-quoi ? |Norah ft. Maëlan|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Monterey, California :: The world-