Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

scared to be lonely • (aiden)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aiden Adelson

Aiden Adelson
1217
teenspirit / callista
boyd holbrook
Proserphine Graphics (tumblr)
luna norwood (f. allan), logan fitzgerald (c. hunnam), lloyd hayes (j. ackles), lukas barrows (h. fiennes-tiffin), jayden prescott (j. gyllenhaal), maya ackermann (d. kruger)

45 ans, né le 14 mars 1979 à San Francisco
Marié à sa femme, Soleria, depuis vingt ans dont le couple bat de l'aile. Il vient d’apprendre qu’elle l’avait trompé. Papa de jumeaux et d’un petit dernier. Il possède aussi une fille cachée, plus vieille, dont il ne connaît toujours pas l’existence (Blake).

scared to be lonely • (aiden) VY5CYMWi_o

Bien qu'il aime profondément sa femme, cette trahison le perd. Sans trop s'en rendre compte, il se rapprochera de Randy et Darwin, qui l'ont hébergé un temps. Cela risque de troubler son esprit déjà peu tranquille.

scared to be lonely • (aiden) TXuaKCBb_o


agent du FBI, chef d'équipe dans le département des narcotraficants & trafics d'armes.
Dans une maison dans le centre de Monterey avec sa femme et ses enfants.
scared to be lonely • (aiden) 02f403744f241a2430dbeb5e935117ea4438bc80

actif.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t6571-scared-to-be-lonely-o-aiden https://basique.forumactif.com/t6581-wicked-games-aiden
MessageSujet: scared to be lonely • (aiden) scared to be lonely • (aiden) EmptyJeu 8 Juin - 14:37#


Aiden Adelson
Is the only reason you’re holding me tonight, ‘cause we’re scared to be lonely ?

TWs - fausse couche, séparation

Surnom : Aiden n’a pas tellement de surnom, si ce n’est “ papa ”. Son prénom est déjà assez court pour cela. Age, date de naissance : Il est âgé de 44 ans, il a poussé son premier cri le 14 mars 1979. Lieu de naissance, origines : Aiden a passé les premières années de sa vie à Monterey, il possède néanmoins des origines anglaises et irlandaises.  Métier, $$$ : L’enfance du jeune homme l’aura poussé dans ses retranchements, jusqu’à ce qu’il se décide à prendre sa vie en main. C’est à partir de ce moment que le jeune homme s’est mis en tête de rentrer dans le FBI. Bien qu’il y soit parvenu, Aiden a raccroché quelques années plus tôt pour une vie plus calme jusqu’à ce qu’on l’appelle en début d’année pour qu’il revienne parmi eux. Après de nombreuses négociations, Aiden a fini par céder. Il gagne, par conséquent, plutôt bien sa vie. Orientation sexuelle : L’agent n’a jamais dit “non” à qui que ce soit, quel que soit son genre. Il a eu l’occasion de profiter pendant ses jeunes années, avant de rester (presque) fidèle à la même femme, bien que les tentations furent grandes et nombreuses. Statut marital : divorcé d’une première femme, marié depuis 10 ans à une demoiselle splendide, Enya. Si le couple a connu de très belles années, la crise de la quarantaine semble les menacer comme l’épée de Damoclès. A Monterey depuis ? : toujours. Cette ville aura été son berceau depuis son plus jeune âge. Caractère : taquin - généreux - drôle - impulsif - distrait - facilement ennuyé - fuit les conflits - sensible - sociable - éloquent - audacieux - observateur - pragmatique - entêté Groupe : Lynette Scavo

a life, a story - Les premières années de vie d’Aiden ne furent pas très calmes. Le mariage de ses parents, qui semblait pourtant parfait aux yeux du petit garçon, n’avait rien de sain, mais Aiden a préféré effacer ces moments de sa mémoire. Petit dernier de la famille, le gamin n’était pas attendu. Il est arrivé par accident, bousculant le quotidien d’une famille avec un fils unique. N’étant qu’un bébé à l’époque, Aiden a pris une place très importante aux yeux de sa mère qui délaissa son premier garçon, provoquant les foudres de celui-ci. Les deux frères ont toujours eu beaucoup de mal à s’entendre. Aiden s’entendait davantage avec le fils de son frère, Caleb, de trois ans son cadet. Au final, Aiden et Caleb étaient davantage des frères que ne l’étaient Aiden et son véritable frère.  Quand Sinaya est arrivée, Aiden s’est fait le serment de la protéger comme sa petite sœur. Mais ces airs de protection plaisaient peu à l’aîné Adelson, dégradant au fil du temps leur relation de frères.

Aiden est rapidement devenu un enfant assez perturbateur dans la classe, mais aussi en dehors, se fourrant toujours dans des mauvais coups. De nombreuses fois, son père a tenté de le redresser. Bien qu’il l’aide financièrement, il arrivait parfois qu’il le laisse dans la ”merde” pour tenter de le faire grandir et apprendre de ses erreurs. Aiden s’est alors retrouvé à devoir se débrouiller tout seul et il a appris à ses dépens que les apparences sont parfois trompeuses. Néanmoins, Aiden parle rarement de ces années-là.

Avec ses airs de bad boy, le jeune homme parvenait assez facilement à attiser les regards et n’a pas hésité à user de son charme pour avoir des petites copines ou tenter des expériences sexuelles. Il a notamment rencontré Fiona durant ces années. Ils ont échangé quelques nuits charnelles sans qu’elles n’aboutissent à quelque chose puis leur chemin se sont séparés. Sans le savoir, tandis que Aiden continuait ses conneries, Fiona était tombée enceinte d’une petite fille, Blake, dont il n’a pas conscience, même encore aujourd’hui.
Aiden finira par se calmer en arrivant vers la vingtaine, lorsqu’une fille est parvenue à attirer son attention. Il a succombé à son charme, mais elle n’a pas cédé. Elle était une future recrue du FBI et bien qu’elle ait rencontré Aiden dans d’autres circonstances, elle est parvenue à motiver le jeune homme pour se lancer dans l’aventure avec elle. Il voulait se ranger, elle voulait l’aider à s’en sortir et il était attiré par un métier d’action et de protection. Retournement de situation donc, puisque Aiden est passé du petit délinquant de rue à une future recrue du FBI. Les deux jeunes gens se sont finalement rapprochés pendant les entraînements à Quantico, ont formé un couple à l’obtention du diplôme et ont même fondé une famille quelques années plus tard.

Lorsqu’Aiden perd l’amour de sa vie, c’est une tragédie pour lui. Il s’effondre, lâche prise et délaisse son enfant pendant la première semaine. Heureusement, la présence de ses amis et de sa famille lui permettra de remonter la pente et d’offrir une vie digne de ce nom à son enfant. Il travaillera néanmoins deux fois plus dur au travail.

Il rencontrera quelques années plus tard une sublime jeune femme, maman de jumeaux, elle aussi mère célibataire. C’est alors qu’Aiden tombe sous son charme et finit par se marier à Enya Keller. Il s’occupe sans réfléchir aux enfants de la jeune femme. C’est avec elle qu’il s’est reconstruit, avec elle qu’il a senti qu’une nouvelle vie était possible. Lorsqu’il a réalisé que son métier de FBI empiétait trop sur sa vie de famille, Aiden a décidé de se retirer pour un métier plus calme.
Seulement, en début d’année, on a réclamé son aide. Après de nombreuses négociations, des disputes et beaucoup de réflexion, Aiden a décidé de reprendre son poste en promettant de ne pas laisser son travail empiéter sur sa vie de famille. Et bien qu’il tienne pour le moment ses engagements, Aiden sent que son couple bat de l’aile et il commence déjà à passer trop de temps au travail.



teenspirit
Célébrité : boyd holbrook Présence : quelques jours par semaine Découverte du forum : je connaissais depuis sa création mais j'ai jamais sauté le pas Type de personnage : pré-liens de @Blake Rivers (ici) & @Enya Keller (ici) Crédit : ugly confessions (gif)


Dernière édition par Aiden Adelson le Ven 9 Juin - 10:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: scared to be lonely • (aiden) scared to be lonely • (aiden) EmptyJeu 8 Juin - 14:48#

Le fc, le pseudo, l'avatar fait par tes mains qui est gorgeous... scared to be lonely • (aiden) 2496635362

Bienvenue parmi nous, tu vas voir, Basique c'est un vrai p'tit paradis, puis Blake et Enya sont superbes scared to be lonely • (aiden) 1725259967

Amuses-toi avec ton bel Aiden ! scared to be lonely • (aiden) 1296020051 scared to be lonely • (aiden) 2633041334
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: scared to be lonely • (aiden) scared to be lonely • (aiden) EmptyJeu 8 Juin - 15:36#

oh la la les choix de malade scared to be lonely • (aiden) 2496635362
j'adore tout et j'ai hâte de voir comment ça va se dérouler pour Aiden hihi bonne chance pour finir la rédaction de ta fiche scared to be lonely • (aiden) 2112057220
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: scared to be lonely • (aiden) scared to be lonely • (aiden) EmptyJeu 8 Juin - 16:06#

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! scared to be lonely • (aiden) 218913039

Je valide tellement ce choix de vava ! scared to be lonely • (aiden) 1723407531 scared to be lonely • (aiden) 1723407531 scared to be lonely • (aiden) 1723407531

Et excellent choix de pl ! xD

Bonne chance pour ta fichette bg ! scared to be lonely • (aiden) 3979305214
Revenir en haut Aller en bas
Cain Wilder

Cain Wilder
1409
elo
Kim Jaejoong
Panic Station
Qiang Lian

34 ans (03/01)
Pansexuel, le sexe de l'autre n'a aucune importance à ses yeux. Célibataire au cœur brisé depuis peu après avoir appris la mort de son petit ami durant une intervention de l'aide humanitaire dans laquelle il s'était engagé.
Mannequin/acteur très connu en Corée du Sud, moins ici. Sa carrière sur le continent américain grandit petit à petit depuis son arrivée. Mais ce n'est pas encore les films blockbusters qui demandent sa présence.
scared to be lonely • (aiden) OWb46S1o_o
Dans une villa trop grande pour lui dans le quartier Ouest, la plage à porté de bras. Une piscine chauffée mais pas de spa.
scared to be lonely • (aiden) M1wu

♧Né(e) le 03/01/1990 à Séoul
♧ Coréen de nationalité américaine
♧ A Monterey depuis 2020
♧ Ambitieux, charismatique, sportif, intelligent, soigneux, arrogant, rancunier, manipulateur, indifférent, franc
♧ Adopté par la famille Wilder lorsqu'il était un bébé, peur des chiens, n'aime pas qu'on le touche sans son consentement




membre du mois
https://basique.forumactif.com/t3181-cain-wilder-sky-full-of-sta https://basique.forumactif.com/t3199-cain-wilder-relationships#9 https://basique.forumactif.com/t3232-snowwhite
MessageSujet: Re: scared to be lonely • (aiden) scared to be lonely • (aiden) EmptyJeu 8 Juin - 18:18#

Bienvenue parmi nous !
Amuse-toi bien avec ce pl scared to be lonely • (aiden) 2112057220

_________________
The sky is full of stars, shining only for me
Revenir en haut Aller en bas
Rosalina Barnes

Rosalina Barnes
1643
izzy(elle)
Drew Barrymore
avatar : wild heart gif: gify & me
Ruby ☆ Annie ☆Romy ☆ Kassie ☆ Paloma ☆ William ☆ Mairead ☆ Rhéa ☆ Rebecca ☆ Mael

J'ai maintenant 45 ans mais, mon cœur est encore jeune hihi
Elle est en couple avec son premier amour.
scared to be lonely • (aiden) T8lh

"L’amour est fait de hasard et de chance. A une bretelle de la vie, il est là, offrande sur le chemin. S’il est sincère, il se bonifie avec le temps. Et s’il ne dure pas, c’est que l’on s’est trompé de mode d’emploi."


Directrice d'un centre d'hébergements pour femmes battues.

J'habite dans une grande maison dans le centre de la ville. Je reste dans la même maison depuis que je suis une jeune femme qui venait de rencontrer le père de mes enfants.
scared to be lonely • (aiden) N6y9
△ Je prends un café tous les matins, je suis un peu obsédé au café. △ Mon père battait ma mère. J'ai du intervenir pour sauver de cette situation difficile. △ Je m'habille dans les friperies. J'aime beaucoup les friperies. Ma mère n'avait pas beaucoup d'argent donc, j'ai pris l'habitude d'y aller. Mes enfants n'aiment pas cette habitude.△ J'adore la lecture. Je lis un livre par mois sur le bord de la fenêtre. △ J'ai retrouvé mon amour d'enfance, J'apprends à le connaître de nouveau. Je suis encore totalement sous son charme.
scared to be lonely • (aiden) Hcub
Quand le lien entre sa mère et son fils est plus fort que tout.

Présente

diamond member
https://basique.forumactif.com/t6030-lina-sous-ce-sourire-des-pe https://basique.forumactif.com/t6064-lina-ses-liens https://basique.forumactif.com/t6351-femmefatalebarnes
MessageSujet: Re: scared to be lonely • (aiden) scared to be lonely • (aiden) EmptyJeu 8 Juin - 21:22#

Excellent choix de pls, je suis certaine que tu vas faire deux heureuses scared to be lonely • (aiden) 2112057220
Bienvenue parmi nous ! scared to be lonely • (aiden) 2697721024
Même celui-ci a eu un parcours intéressant, il a su rester fort et franchement, c'est admirable. scared to be lonely • (aiden) 4049155238
Amuse toi bien et au plaisir de te croiser ici scared to be lonely • (aiden) 2633041334
Je suis sûr qu'on pourrait se trouver un petit lien vu que Enya est très bonne amie à Lina. hihi


Dernière édition par Lina Barnes le Jeu 8 Juin - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: scared to be lonely • (aiden) scared to be lonely • (aiden) EmptyJeu 8 Juin - 21:46#

scared to be lonely • (aiden) 4049155238 scared to be lonely • (aiden) 4049155238 scared to be lonely • (aiden) 4049155238 scared to be lonely • (aiden) 4049155238 scared to be lonely • (aiden) 4049155238 scared to be lonely • (aiden) 4049155238 scared to be lonely • (aiden) 4049155238 scared to be lonely • (aiden) 4049155238 scared to be lonely • (aiden) 4049155238 scared to be lonely • (aiden) 4049155238 scared to be lonely • (aiden) 4049155238 scared to be lonely • (aiden) 4049155238 scared to be lonely • (aiden) 4049155238 scared to be lonely • (aiden) 4049155238 scared to be lonely • (aiden) 4049155238 scared to be lonely • (aiden) 1309405760 scared to be lonely • (aiden) 1309405760 scared to be lonely • (aiden) 1309405760 scared to be lonely • (aiden) 1309405760 scared to be lonely • (aiden) 1309405760 scared to be lonely • (aiden) 1309405760 scared to be lonely • (aiden) 1309405760 scared to be lonely • (aiden) 1309405760 scared to be lonely • (aiden) 1309405760 heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart scared to be lonely • (aiden) 4041203272 scared to be lonely • (aiden) 4041203272 scared to be lonely • (aiden) 4041203272 scared to be lonely • (aiden) 4041203272 scared to be lonely • (aiden) 4041203272 scared to be lonely • (aiden) 4041203272 scared to be lonely • (aiden) 3872347390 scared to be lonely • (aiden) 3872347390 scared to be lonely • (aiden) 3872347390 scared to be lonely • (aiden) 3872347390 scared to be lonely • (aiden) 3872347390 star star star star scared to be lonely • (aiden) 558787002 scared to be lonely • (aiden) 558787002 scared to be lonely • (aiden) 558787002 scared to be lonely • (aiden) 558787002 scared to be lonely • (aiden) 558787002 fire fire fire fire fire fire fire fire fire fire

Merci infiniment de tenter mon PL combiné avec celui de la merveilleuse @Blake Rivers scared to be lonely • (aiden) 1725259967
T'es un amour et que je l'aime ce FC et ta fiche également !
On va bien s'amuser scared to be lonely • (aiden) 2771010245 hihi
Revenir en haut Aller en bas
Maria Adelson

Maria Adelson
806
P'titbou (Aurore, elle)
Ester Expósito.
morgenmuffel (avatar) .Cyndel (signature) Gifs (Tumblr)
Jeremy, Kayla, Esteban, Dareios, Diego et Giovanni

23 ans.
Aimer c'est ce qu'y a d'plus beau. Aimer c'est monter si haut et toucher les ailes des oiseaux. Aimer c'est ce qu'y a d'plus beau. Aimer c'est voler le temps. Aimer c'est rester vivant et brûler au cœur d'un volcan. Aimer c'est c'qu'y a de plus grand. Jey Clarke
scared to be lonely • (aiden) 7765a71a3916e561a852a510fd245580


Burn Out dans ton travail suite à un grave accident qui s'est passé. La peur de retourner à ton travail est très présent.
Un appartement dans le centre de la ville.
scared to be lonely • (aiden) F67de616e40afa1fff0584a72b484852

Si tu savais comme je l'aime ton petit cœur à la traine.
Et si tu as de la peine tu trouveras dans mes bras des milliers de « je t'aime »

Présente +++

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t6395-les-dames-ne-commencent-jam https://basique.forumactif.com/t6483-jadore-la-perfidie-de-ton-c https://basique.forumactif.com/t6479-mariamklv#198916
MessageSujet: Re: scared to be lonely • (aiden) scared to be lonely • (aiden) EmptyVen 9 Juin - 0:32#

BEAU PAPA D'AMOUR scared to be lonely • (aiden) 1473722646 scared to be lonely • (aiden) 1473722646 scared to be lonely • (aiden) 1473722646 scared to be lonely • (aiden) 1473722646 scared to be lonely • (aiden) 1883437663
Bienvenue sur le forum et très bon choix de FC et surtout de PL scared to be lonely • (aiden) 1473722646 scared to be lonely • (aiden) 1473722646
Tu en fais des heureuses scared to be lonely • (aiden) 4049155238

_________________


les étoiles vagabondes
I've been on my own for long enough, Maybe you can show me how to love, maybe. I'm going through withdrawals. You don't even have to do too much

Revenir en haut Aller en bas
Delia Adelson

Delia Adelson
982
Psyko
Annabelle Wallis
Me_♡ (ava) Izzy (Crackship #1) Psyko (crackship #2) talesofdynasty (crackship #3) Wild Heart (Icons Gifs)
Siobhan ♥ Sawyer ♥ Shelby ♥ Sofia ♥ Soraya ♥ Adaline ♥ Stanislas ♥ Magdalena ♥ Ezio ♥ Gigi ♥ Nicole

Trente-cinq ans.
En couple avec Connor.
scared to be lonely • (aiden) ZKj7JfFt_o
« Il y a toujours une raison pour laquelle une personne entre dans ta vie ; soit cette personne changera ta vie, soit tu es celle qui changera la sienne »

scared to be lonely • (aiden) 6wl4V4z
« Pourquoi ne reconnaissons nous pas toujours l'amour qui commence, mais reconnaissons nous toujours le moment où il se termine ? »


scared to be lonely • (aiden) PNXZush
« Je t'ai aimé sincèrement et quelque part, je t'aimerais toujours, et garderai en moi une affection particulière pour toi »

Militaire. De retour de mission depuis le 24 février 2024. Elle n’est plus tout à fait la même… souffre de trouble de stress post-traumatique (TSPT)
Quartier Ouest avec Connor
scared to be lonely • (aiden) LBJwqOKc_o scared to be lonely • (aiden) ZZroTeRM_o

∟Maman d'Apollo, 6 ans (Né le 3 mai 2017)
∟Maman de Jacob, né le 3 février 2023

Rp en cours : {6}

Charlie
Connor (Wedding Sioleb)
Caleb (Wedding Sioleb)
Matt .3
Tony

Rp en attente : {1}
Irini



staff - to help you
MessageSujet: Re: scared to be lonely • (aiden) scared to be lonely • (aiden) EmptyVen 9 Juin - 2:59#

Coucouuuuuuuu tonton Aiden hihi
C’est plaisant de voir un nouveau Adelson sur le forum, c’est une famille qui claque de ouf, mon chou scared to be lonely • (aiden) 2771010245 t’as fait un super choix, en plus d’avoir des liens de filous

Bienvenuuue

_________________
You're my reason...

... for living
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: scared to be lonely • (aiden) scared to be lonely • (aiden) EmptyVen 9 Juin - 10:12#

On adore !! Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Adelson

Caleb Adelson
3021
The Red Feather (Camille ; elle)
Le magnétique Tom Hardy
Psyko ♥ (av.) _ berserker (sign.) _ Psyko ♥ (crackship) _ WildHeart ♥ (bannière)
Joanne Prescott // Thomas Fraser // Andrea Hopkins // Nyls Norwood // Gregory Sutterlee // Valeria Myers // Eli Hartley // Stefan Salomon // Charlie Sharp // Ezra Keller // Oonagh Fitzgerald

41 ans, il assume son âge sans problème, essaie de se maintenir en forme avec une pratique du sport régulière et des tatouages pour fêter chaque année qui passe.

scared to be lonely • (aiden) Giphy

scared to be lonely • (aiden) 06d030c005cfa5f7c2e73e84cc63ddc3
L'heureux marié d'une femme extraordinaire, généreuse, bienveillante et magnifique. La seule qui compte à ses yeux, son âme soeur. Siobhan qui désormais porte fièrement son nom...

scared to be lonely • (aiden) CZ7BQSI

Where the time is frozen
Where all the universe is open
Love isn't random, we are chosen
And we could wear the same crown
Keep slowing your heart down
We are the gods now


Détective privé, plus qu'un métier, c'est sa passion.
scared to be lonely • (aiden) BSMsy2b

Les deux seules raison de me battre contre l'Univers tout entier

Dans un appartement du quartier ouest, qu'il partage désormais, depuis quelques mois, avec Sio et Maddie, son adorable petite fille. Son bordel? Il n'existe plus, il a réussit à faire de la place pour sa nouvelle famille. Un foyer qui devient un peu trop étroit, il faudrait sans doute rapidement y remédier...
scared to be lonely • (aiden) 674da80295b13c6b7ccf6df2a3bbb1bd

Lovely Baby Dog. ; Karma

scared to be lonely • (aiden) 5r9mGND

Partenaire de Prestige ; Pour toujours à tes côtés

scared to be lonely • (aiden) Karma-sucks-revenge

La roue du Karma tourne, tourne et je risque de la prendre en pleine gueule...

Γ Grand amateur de vin
Γ Parle quatre langues
Γ Possède une montre offerte par son oncle pour sa majorité
Γ A un MV-Agusta 800 Brutale Rosso, qu'il a nommé Lucy (et on se moque pas, merci)
Γ Fan inconditionnel de poker et de cigares hors de prix
Γ Jure comme un charretier
Γ Fan des Legos, dans le plus grand des secrets
Γ Réalise des puzzle et des sudokus quand il a besoin de se détendre (ouais, habitude de vieux, bonjouuuur)


scared to be lonely • (aiden) Tumblr_inline_o4jrjxQuTY1swnwog_500

I can feel the fire come alive...

scared to be lonely • (aiden) GKh1l3pc_o

Angels of Hell



LES CONVOS SMS :

Stan
Sioleb
Anya
Delia
Sawleb
Aiden
Connor
Angels of Hell
Sebastian

scared to be lonely • (aiden) Vggoayr7_o

Here, my dear.

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t612-you-musnt-be-afraid-to-dream https://basique.forumactif.com/t3485-l-enfer-c-est-presque-les-a https://basique.forumactif.com/t3683-caleb-adelson
MessageSujet: Re: scared to be lonely • (aiden) scared to be lonely • (aiden) EmptyVen 9 Juin - 12:57#

Coucou, toi, le Tonton hyper mega giga canon scared to be lonely • (aiden) 2059961822 scared to be lonely • (aiden) 2633041334
Qu’on est beaux dans la famille, n’empêche…

Encore un Adelson! Avec toi, pas la moindre hésitation…
Tu vas direct dans la maison du Drama! scared to be lonely • (aiden) 32718926

Non, sans rire, j’adore l’histoire d’Aiden, hâte de le voir en jeu scared to be lonely • (aiden) 1473722646

Bienvenue sur ce forum de fou malade scared to be lonely • (aiden) 248681683

_________________
Thousand Years

« I have died every day waiting for you
Darling, don't be afraid, I have loved you
For a thousand years »
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Adelson

Siobhan Adelson
3967
Psyko // elle
La fabuleuse Odie Annable
Notre adorée Wildheart_♡ (ava) Wildheart (bannière Fitz) Me (crackship & cie)
Delia, Sawyer, Shelby, Sofia, Soraya, Adaline, Stanislas, Magdalena, Ezio, Gigi, Nicole

34 ans, née le 14/01/90.
scared to be lonely • (aiden) AESTQDX scared to be lonely • (aiden) 6RWIeBzI_o
 « Longtemps, j’ai pensé à un mirage dans ma vie mais je sais à présent ; il n’a pas été qu’une apparence trompeuse, qu’un artifice. Il a été la clef d’un nouvel espoir, d’un nouvel amour ♡ »

Depuis le 24 février 2024, je suis une femme mariée & surtout comblée. Et oui, je ne suis plus libre ! Et quand bien même le serais je, mon cœur appartient à Caleb depuis la nuit des temps...
scared to be lonely • (aiden) JAQ5TMX

scared to be lonely • (aiden) QM2ZPTG
« L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin ♡ »
scared to be lonely • (aiden) BSMsy2b

Je suis sage-femme en chef chez Mom&Me, une clinique de maternité privée, que nous avons créé en janvier 2022, avec Alix, mon associée et amie de l'université

Petit à petit, je me suis installée chez Caleb, avec Maddie. Cette garçonnière à l’Ouest de la ville, s’est littéralement transformée en vrai petit cocon familial.

scared to be lonely • (aiden) Img_6410
 « Las Vegas ; I love this city. no clocks, no locks and above all… no restrictions »

✪ Les Rp’s en cours ✪
Je suis full scared to be lonely • (aiden) 32718926


Sioleb's Wedding Day

Caleb ♡
Niamh & Caleb
Alix
Dan
Conrad
Niamh

✪ [url=]Toi+moi+lui+elle[/url]


Présence réduite jusqu'au 29 mars

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t584-siobhan-lobscurite-ne-peut-p https://basique.forumactif.com/t603-siobhan-mes-amis-narretent-p https://basique.forumactif.com/t1341-sio_fitz
MessageSujet: Re: scared to be lonely • (aiden) scared to be lonely • (aiden) EmptyVen 9 Juin - 13:27#

Pour valider ce beau monsieur de la Magnifique branche des Adelson (non non j’exagère même pas) scared to be lonely • (aiden) 108674306 je vais avoir besoin de l’accord de @Blake Rivers et @Enya Keller
Ne pas hésiter à tag le staff pour la validation scared to be lonely • (aiden) 474999461

_________________
❝La vie est un voyage❞ où l'amour est notre boussole, la sagesse notre guide, et la patience notre compagnon de route
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: scared to be lonely • (aiden) scared to be lonely • (aiden) EmptyVen 9 Juin - 13:30#

scared to be lonely • (aiden) 640186392 Le personnage est super (et l'avatar magnifique), bienvenue ici scared to be lonely • (aiden) 2697721024 scared to be lonely • (aiden) 1309405760
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Adelson

Aiden Adelson
1217
teenspirit / callista
boyd holbrook
Proserphine Graphics (tumblr)
luna norwood (f. allan), logan fitzgerald (c. hunnam), lloyd hayes (j. ackles), lukas barrows (h. fiennes-tiffin), jayden prescott (j. gyllenhaal), maya ackermann (d. kruger)

45 ans, né le 14 mars 1979 à San Francisco
Marié à sa femme, Soleria, depuis vingt ans dont le couple bat de l'aile. Il vient d’apprendre qu’elle l’avait trompé. Papa de jumeaux et d’un petit dernier. Il possède aussi une fille cachée, plus vieille, dont il ne connaît toujours pas l’existence (Blake).

scared to be lonely • (aiden) VY5CYMWi_o

Bien qu'il aime profondément sa femme, cette trahison le perd. Sans trop s'en rendre compte, il se rapprochera de Randy et Darwin, qui l'ont hébergé un temps. Cela risque de troubler son esprit déjà peu tranquille.

scared to be lonely • (aiden) TXuaKCBb_o


agent du FBI, chef d'équipe dans le département des narcotraficants & trafics d'armes.
Dans une maison dans le centre de Monterey avec sa femme et ses enfants.
scared to be lonely • (aiden) 02f403744f241a2430dbeb5e935117ea4438bc80

actif.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t6571-scared-to-be-lonely-o-aiden https://basique.forumactif.com/t6581-wicked-games-aiden
MessageSujet: Re: scared to be lonely • (aiden) scared to be lonely • (aiden) EmptyVen 9 Juin - 13:41#

Merci à tous pour votre accueil chaleureux !

@Ronald Unwin J'ai cru comprendre en effet qu'ils sont géniaux scared to be lonely • (aiden) 2012025764 J'ai hâte de vous rejoindre !

@Lina Barnes Roooh oui, elles ont l'air très contentes de mon arrivée scared to be lonely • (aiden) 1473722646 Avec plaisir pour un petit lien, j'essayerai de passer dans ta fiche et si j'oublie, hésite pas à venir me voir directement hihi J'ai tendance à être tête en l'air scared to be lonely • (aiden) 2171082943

@Enya Keller J'en connais une qui est très contente scared to be lonely • (aiden) 2097021171 Je suis ravie de vous rejoindre et j'ai hâte de commencer à rp, le drama ne m'a pas l'air très loin scared to be lonely • (aiden) 2538571351

@Maria Mckelvey Beau papa scared to be lonely • (aiden) 3938135639 Olala, va falloir m'expliquer le drama encore scared to be lonely • (aiden) 108674306 scared to be lonely • (aiden) 108674306

@Sinaya Adelson J'ai trop hâte de commencer à rp avec toi !

@Caleb Adelson Que dire de Caleb ? scared to be lonely • (aiden) 1883437663

Encore merci à tous scared to be lonely • (aiden) 1309405760
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: scared to be lonely • (aiden) scared to be lonely • (aiden) EmptyVen 9 Juin - 19:50#

Bienvenue ici scared to be lonely • (aiden) 2112057220
Revenir en haut Aller en bas
Blake Rivers

Blake Rivers
424
Lili_Angels
Taylor Marie Hill
imaginelion (ava) - talesofdynasty (crackship) - sgomezofrph & gifhuntsvibes & klosswrites(gifs profil) - taylorhillgifs (gif sign)
Rosalie Hayes, l'agente téméraire du FBI (T.Palmer) ◊ Harper Hartley, la p'tite casse-cou imprévisible (J.Langford) ◊ Héra Hobbs, celle qui mène une double vie (M.Robbie) ◊ Silver Harlow, maman dragon qui protège ses petits (C.Theron) ◊ Hope McAvoy, indomptable rebelle (Z.Coleman)

Née lors d'une nuit orageuse, un dix juillet, après une vague de chaleur étouffante, elle vient de souffler sa vingt-septième bougies.
scared to be lonely • (aiden) Jbvv

Coeur indomptable, coeur insaisissable. Trop méfiante et trop indépendante, elle craint l'amour comme elle craint la monotonie. Préférant les nuits charnelles et sans promesse, lui permettant ainsi de garder un total contrôle sur sa personne. Mais, est-elle vraiment à l'abri d'un coup de coeur, si celui-ci intervient à l'improviste ? Éternel célibataire, allergique à la dépendance affective. Néanmoins, la vie réserve parfois bien des surprises, comme cet agent du FBI qui tourne un peu trop autour de sa famille...
scared to be lonely • (aiden) 1fj2

Propriétaire et gérante du bar "Wolf Golden" de façon officielle, mais couteau-suisse dans un monde bien plus sombre. Connue en tant que "Clochette" dans le darkweb, Monterey n'a plus aucun secret pour elle. Armes, rodéos urbains, blanchiment d'argent font partie de son quotidien. Si vous avez l'argent, elle fera en sorte de réaliser votre rêve. Ses contacts sont nombreux et elle fait tourner son petit business à la perfection.

Dans une petite maison, non loin du ranch, dans le quartier Est, entourée par ses chevaux, et rejointe par Casey et Eden.

»»————- ♾ ————-««

scared to be lonely • (aiden) Tumblr_inline_o8eji5Ymkd1t798b5_500

»»————- ♾ ————-««

01. Père inconnu, mère toxico et prostituée, elle a vécu une enfance assez houleuse.
02. Recueillie par un jeune couple, parents de deux enfants et faisant partie d’une famille qui se créée par les liens du cœur.
03. Les Rivers et la bande sont connus pour ne pas être toujours dans la légalité. Rodéos urbains, attaque de camion, blanchiment d’argents, etc.
04. À seize ans, elle passe trois mois dans un centre de détention pour mineurs, à la place de son frère, pour le vol d’une voiture.
05. Atteinte d'un cancer du foie, elle est à la recherche de son géniteur.
06. Porte de nombreux colliers, de bracelets et de bagues.
07. Raffole de la glace au chocolat avec de la chantilly et des pépites de chocolat. Par contre les brocolis, c'est un non.
08. Boit que modérément et fume la clope occasionnellement. Elle fait attention à sa santé, mais ça n’a pas suffi, il faut croire.
09. Sportive, elle fait un tas de sports différents : skate, rollers, footing, surf, boxe, gymnastique, pole-dance…
10. Adore les jeux vidéo ainsi que les films sanglants.
11. Son tic de nervosité, c’est de jouer avec ses colliers ou ses bagues.
12. Déteste le café. Le p’tit déj, c’est du jus d’orange ou de l’eau.
13. Passe sa première chimio début septembre, ça l’effraie. Or, elle ne l’avouera jamais.
14. Adepte de rodéos urbains. Bien qu'elle aime conduire, elle aime surtout les organiser et gérer les paris.
15. Excelle dans le maniement des armes et les voitures n'ont plus de secret pour elle.
16. Complexe sur son nez
»»————- ♾ ————-««

scared to be lonely • (aiden) Bdos scared to be lonely • (aiden) Tumblr_inline_ohe67xy6m91td28xc_500

»»————- ♾ ————-««
-- Complet 09/05 --
Caleb#1Mama Rivers#1Albano#2Val'#1Maël#1Papa Rivers#1Velam#1Murphy&KillianEden&Casey(soon)


Présente

If Lucifer were a woman
https://basique.forumactif.com/t2353-blake-rivers-ride-or-die-re https://basique.forumactif.com/t2583-blake-rivers-cest-ceux-que-
MessageSujet: Re: scared to be lonely • (aiden) scared to be lonely • (aiden) EmptyVen 9 Juin - 21:03#

scared to be lonely • (aiden) 3876149791 scared to be lonely • (aiden) 3876149791 scared to be lonely • (aiden) 614327633 scared to be lonely • (aiden) 614327633 scared to be lonely • (aiden) 1371632277 scared to be lonely • (aiden) 1371632277 STITCH STITCH
scared to be lonely • (aiden) 574139016 scared to be lonely • (aiden) 574139016 scared to be lonely • (aiden) 2112057220 scared to be lonely • (aiden) 2112057220 scared to be lonely • (aiden) 2771010245 scared to be lonely • (aiden) 2771010245 scared to be lonely • (aiden) 3927969214 scared to be lonely • (aiden) 3927969214 luv luv scared to be lonely • (aiden) 990743424 scared to be lonely • (aiden) 990743424 panda panda scared to be lonely • (aiden) 1047555458 scared to be lonely • (aiden) 1047555458 scared to be lonely • (aiden) 3804170911 scared to be lonely • (aiden) 3804170911 scared to be lonely • (aiden) 1543842610 scared to be lonely • (aiden) 1543842610 scared to be lonely • (aiden) 1646554442 scared to be lonely • (aiden) 1646554442 scared to be lonely • (aiden) 1473722646 scared to be lonely • (aiden) 1473722646 scared to be lonely • (aiden) 1291754676 scared to be lonely • (aiden) 1291754676 scared to be lonely • (aiden) 1883437663 scared to be lonely • (aiden) 1883437663 scared to be lonely • (aiden) 1296020051 scared to be lonely • (aiden) 1296020051 scared to be lonely • (aiden) 3938660632 scared to be lonely • (aiden) 3938660632 scared to be lonely • (aiden) 3938135639 scared to be lonely • (aiden) 3938135639 scared to be lonely • (aiden) 4049155238 scared to be lonely • (aiden) 4049155238 scared to be lonely • (aiden) 1309405760 scared to be lonely • (aiden) 1309405760 scared to be lonely • (aiden) 640186392 scared to be lonely • (aiden) 640186392 scared to be lonely • (aiden) 2496635362 scared to be lonely • (aiden) 2496635362 scared to be lonely • (aiden) 2633041334 scared to be lonely • (aiden) 2633041334 scared to be lonely • (aiden) 474999461 scared to be lonely • (aiden) 474999461 gros câlin gros câlin scared to be lonely • (aiden) 2196278461 scared to be lonely • (aiden) 2196278461 scared to be lonely • (aiden) 313395645 scared to be lonely • (aiden) 313395645 scared to be lonely • (aiden) 3378054456 scared to be lonely • (aiden) 3378054456 scared to be lonely • (aiden) 725683300 scared to be lonely • (aiden) 725683300 scared to be lonely • (aiden) 1627013140 scared to be lonely • (aiden) 1627013140 scared to be lonely • (aiden) 1533865130 scared to be lonely • (aiden) 1533865130 scared to be lonely • (aiden) 32718926 scared to be lonely • (aiden) 32718926 eyesheart eyesheart scared to be lonely • (aiden) 558787002 scared to be lonely • (aiden) 558787002 fire fire  scared to be lonely • (aiden) 574139016 scared to be lonely • (aiden) 574139016 scared to be lonely • (aiden) 2112057220 scared to be lonely • (aiden) 2112057220 scared to be lonely • (aiden) 2771010245 scared to be lonely • (aiden) 2771010245 scared to be lonely • (aiden) 3927969214 scared to be lonely • (aiden) 3927969214 luv luv scared to be lonely • (aiden) 990743424 scared to be lonely • (aiden) 990743424 panda panda scared to be lonely • (aiden) 1047555458 scared to be lonely • (aiden) 1047555458 scared to be lonely • (aiden) 3804170911 scared to be lonely • (aiden) 3804170911 scared to be lonely • (aiden) 1543842610 scared to be lonely • (aiden) 1543842610 scared to be lonely • (aiden) 1646554442 scared to be lonely • (aiden) 1646554442 scared to be lonely • (aiden) 1473722646 scared to be lonely • (aiden) 1473722646 scared to be lonely • (aiden) 1291754676 scared to be lonely • (aiden) 1291754676 scared to be lonely • (aiden) 1883437663 scared to be lonely • (aiden) 1883437663 scared to be lonely • (aiden) 1296020051 scared to be lonely • (aiden) 1296020051 scared to be lonely • (aiden) 3938660632 scared to be lonely • (aiden) 3938660632 scared to be lonely • (aiden) 3938135639 scared to be lonely • (aiden) 3938135639 scared to be lonely • (aiden) 4049155238 scared to be lonely • (aiden) 4049155238 scared to be lonely • (aiden) 1309405760 scared to be lonely • (aiden) 1309405760 scared to be lonely • (aiden) 640186392 scared to be lonely • (aiden) 640186392 scared to be lonely • (aiden) 2496635362 scared to be lonely • (aiden) 2496635362 scared to be lonely • (aiden) 2633041334 scared to be lonely • (aiden) 2633041334 scared to be lonely • (aiden) 474999461 scared to be lonely • (aiden) 474999461 gros câlin gros câlin scared to be lonely • (aiden) 2196278461 scared to be lonely • (aiden) 2196278461 scared to be lonely • (aiden) 313395645 scared to be lonely • (aiden) 313395645 scared to be lonely • (aiden) 3378054456 scared to be lonely • (aiden) 3378054456 scared to be lonely • (aiden) 725683300 scared to be lonely • (aiden) 725683300 scared to be lonely • (aiden) 1627013140 scared to be lonely • (aiden) 1627013140 scared to be lonely • (aiden) 1533865130 scared to be lonely • (aiden) 1533865130 scared to be lonely • (aiden) 32718926 scared to be lonely • (aiden) 32718926 eyesheart eyesheart scared to be lonely • (aiden) 558787002 scared to be lonely • (aiden) 558787002 fire fire scared to be lonely • (aiden) 574139016 scared to be lonely • (aiden) 574139016 scared to be lonely • (aiden) 2112057220 scared to be lonely • (aiden) 2112057220 scared to be lonely • (aiden) 2771010245 scared to be lonely • (aiden) 2771010245 scared to be lonely • (aiden) 3927969214 scared to be lonely • (aiden) 3927969214 luv luv scared to be lonely • (aiden) 990743424 scared to be lonely • (aiden) 990743424 panda panda scared to be lonely • (aiden) 1047555458 scared to be lonely • (aiden) 1047555458 scared to be lonely • (aiden) 3804170911 scared to be lonely • (aiden) 3804170911 scared to be lonely • (aiden) 1543842610 scared to be lonely • (aiden) 1543842610 scared to be lonely • (aiden) 1646554442 scared to be lonely • (aiden) 1646554442 scared to be lonely • (aiden) 1473722646 scared to be lonely • (aiden) 1473722646 scared to be lonely • (aiden) 1291754676 scared to be lonely • (aiden) 1291754676 scared to be lonely • (aiden) 1883437663 scared to be lonely • (aiden) 1883437663 scared to be lonely • (aiden) 1296020051 scared to be lonely • (aiden) 1296020051 scared to be lonely • (aiden) 3938660632 scared to be lonely • (aiden) 3938660632 scared to be lonely • (aiden) 3938135639 scared to be lonely • (aiden) 3938135639 scared to be lonely • (aiden) 4049155238 scared to be lonely • (aiden) 4049155238 scared to be lonely • (aiden) 1309405760 scared to be lonely • (aiden) 1309405760 scared to be lonely • (aiden) 640186392 scared to be lonely • (aiden) 640186392 scared to be lonely • (aiden) 2496635362 scared to be lonely • (aiden) 2496635362 scared to be lonely • (aiden) 2633041334 scared to be lonely • (aiden) 2633041334 scared to be lonely • (aiden) 474999461 scared to be lonely • (aiden) 474999461 gros câlin gros câlin scared to be lonely • (aiden) 2196278461 scared to be lonely • (aiden) 2196278461 scared to be lonely • (aiden) 313395645 scared to be lonely • (aiden) 313395645 scared to be lonely • (aiden) 3378054456 scared to be lonely • (aiden) 3378054456 scared to be lonely • (aiden) 725683300 scared to be lonely • (aiden) 725683300 scared to be lonely • (aiden) 1627013140 scared to be lonely • (aiden) 1627013140 scared to be lonely • (aiden) 1533865130 scared to be lonely • (aiden) 1533865130 scared to be lonely • (aiden) 32718926 scared to be lonely • (aiden) 32718926 eyesheart eyesheart scared to be lonely • (aiden) 558787002 scared to be lonely • (aiden) 558787002 fire fire

LE PAPOUNICCCHHHHEE scared to be lonely • (aiden) 1883437663 scared to be lonely • (aiden) 1309405760
Bienvenuuuue officiellement ! scared to be lonely • (aiden) 2112057220 scared to be lonely • (aiden) 1473722646
Je suis tellement heureuse de te voir débarquer et avec ce personnage de fou ! Le lié au PL d'Enya est une trop bonne idée. scared to be lonely • (aiden) 3938135639
Puis, vu l'énergumène, ça va, on peut dire que la pomme n'est pas tombée trop loin de l'arbre. hihi
Un papa qui bosse au FBI, sachant que Blake flirte avec l'illégalité... La PEPITE ! scared to be lonely • (aiden) 32718926
En tout cas, on sait de quel côté de la famille, elle tient sa beauté hihi
Encore merci d'avoir craqué pour ce PL qui était très attendu scared to be lonely • (aiden) 3938135639
J'ai hâte que l'on puisse se lancer dans nos RP scared to be lonely • (aiden) 4049155238
Il va de de soi que pour moi, tout est parfait  @staff scared to be lonely • (aiden) 2112057220

_________________
Poison mortel Epine pointue
La vie c'est pas un join, si tu me roules c'est moi qui te fumes
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: scared to be lonely • (aiden) scared to be lonely • (aiden) EmptyVen 9 Juin - 21:12#

bienvenue à toi =) @Aiden Adelson
Revenir en haut Aller en bas
Albano Diaz

Albano Diaz
1098
Loredana (elle)
Peter Gadiot
diamond dust ♥ (av) + lomapacks (gifs) + rachel platten/collide (lyrics profil), crackships (self) & alcara (signa)
Antonios Dimitriou Jr (Theo James), Arabella Keller (Maude Apatow), Norah Salomon (Taissa Farmiga), Alejandro Pérez (J.R. Ramirez), Lola Harlow (Mimi Keene), Nathan Kennedy (Drew Starkey) & Cliodhna Fitzgerald (Emily Didonato)

37 ans né le 29 décembre 1986. Capricorne ascendant balance. Un homme intègre et impulsif.
scared to be lonely • (aiden) D184a60800bba11a47738510cb18232ef7b7aa55
Il a toujours prétendu ne pas avoir le temps pour l'amour mais une charmante rencontre sur une affaire pourrait changer la donne.

scared to be lonely • (aiden) JSzSQpFl_o

Lately, I feel like I'm pushing you away
Acting moody for no reason
And even though you know I'm always gonna stay
I've been talking like I'm leaving
I don't know why I keep playing these dumb games
Love is not a competition
And no one's winning when I'm pushing you away
Sometimes darkness is a prison
Turn the lights on, honey, honey, I don't wanna hide
Turn the lights on, honey, I'm surrendering tonight
Although I'm not perfect, I feel perfect in your eyes
Turn the lights on, honey, I don't really wanna hide, not tonight
Come and crash into me 'cause I want us to collide



Agent de terrain pour le FBI, spécialisé dans le Narcotrafic et le trafic d'armes à feu.
scared to be lonely • (aiden) C849aae03018282e2dda2680fc647ed496bb0951
Un appartement, plus une garçonnière à vrai dire qui lui sert quand il ne travaille pas sur le terrain ou en planque. Plutôt près du commisariat.
Il est beaucoup plus facile de devenir un père que d’en être un.

scared to be lonely • (aiden) MWAC4pwX_o

Vieille amitié ne craint pas la rouille.

scared to be lonely • (aiden) YvF10asC_o

Que la douceur de l’amitié soit faite de rires et de plaisirs partagés.

scared to be lonely • (aiden) DQbASCvQ_o

RP en cours :
Blake#02 - Rosalie- Missy#01 - Adaline & Charlie -Jayson#02 - Shelby#02 ; Billie - Aiden & Sasha

scared to be lonely • (aiden) Rtl0dzbl_o

RP terminés :Soleria - Aiden#01 - Shelby#01- Le club des cœurs brisés -Charles - Jayson#01 - Ada Baby 02 AU - Charlie - Blake -Adaline#01 - Yoojin

Présente.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t4452-j-suis-depasse-par-le-temps https://basique.forumactif.com/t4499-albano-l-amitie-est-l-union
MessageSujet: Re: scared to be lonely • (aiden) scared to be lonely • (aiden) EmptySam 10 Juin - 8:57#

Bienvenue parmi nous, tu fais un très bon choix de pl hihi scared to be lonely • (aiden) 1291754676

Avec le métier et le rapprochement entre Albano et Blake, on aura un petit lien scared to be lonely • (aiden) 2012025764

Hâte de vous stalker avec @Blake Rivers scared to be lonely • (aiden) 1725259967 scared to be lonely • (aiden) 2633041334

_________________
We're at the end of the road We're all soldiers on our own Tryna find our way back home And at the end of the day Nothing matters anyway Just the love that we have made So let's let go of our mistakes.
We've all got hearts that easily break
Revenir en haut Aller en bas
Azara Salazar

Azara Salazar
6500
Panic Station/Brenda (elle)
Jenna Ortega
(av/brenda)
Leila, Avel, Selena, Calista, Blanka

Vingt-deux ans, les années défilent et toi tu deviens complètement une adulte.
Parfois je ne sais plus parler, je ne vois plus que cette seule phrase à te dire, c'est toi qui m'as appris à la dire, c'est toi qui m'as appris à la prononcer. Jeremy

scared to be lonely • (aiden) 19ac04272925b2403548db3c0a6aafcf2a36745d
scared to be lonely • (aiden) SJrmBXBJ_o
Comédienne dans une troupe ; le théâtre est ta passion depuis que tu es haute comme trois pommes. Tu viens d'être acceptée comme actrice dans une série TV.
En alternance tu étudies pour obtenir un (BFA) en écriture pour le cinéma, la télévision et les médias numériques.
Tu résides dans une maison avec Jeremy, à l'ouest de la ville. Tu as enfin ton petit cocon avec un jardin.

Impulsive, révoltée, rire communicatif, sociable, mauvaise gestion des émotions, drôle, joueuse, curieuse, sensible, fidèle, vive d'esprit, imprudente, insouciante, indépendante.

N'a pas la main verte. Adore les karaokés. Amatrice de post-it dans son agenda, sur son miroir, sa porte d'entrée, un peu partout. N'a aucun sens de l'orientation, même avec un GPS. Pratique le karaté depuis qu'elle a 4 ans. Adore faire des tours de magie. Tendance claustrophobe. A peur des insectes. Se déplace parfois en skate. A une grande collection de comics. Adore lire. N'est jamais à l'aise lorsqu'elle est avec des enfants. Bien trop curieuse. Bien trop rancunière. Beaucoup d'injures dans son vocabulaire. Tendance à vivre au jour le jour. Peur d'être abandonnée par ses proches. Ne tient pas l'alcool. Estomac sur pattes.

scared to be lonely • (aiden) Bfa78cff7e5b7d8e242c89f53885d79257c9bc34

Régulière

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t3994-abi-pedicatum https://basique.forumactif.com/t4007-tout-est-tellement-joli-pre https://basique.forumactif.com/t4152-azarasalazar
MessageSujet: Re: scared to be lonely • (aiden) scared to be lonely • (aiden) EmptySam 10 Juin - 9:53#

Coucou scared to be lonely • (aiden) 1296020051
Tout est parfait, je valide ta belle fiche et bon jeu scared to be lonely • (aiden) 474999461

_________________
Training Season ◊ Need someone to hold me close Deeper than I've ever known Whose lovе feels like a rodeo Knows just how to take control Whеn I'm vulnerable He's straight talking to my soul Conversation overload Got me feeling vertigo
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Fitzgerald

Ulysse Fitzgerald
518
Praimfaya
Robert Sheehan
Avatar by gommeamacher, gif by loredana et delena et sign by Anaelle.
Kenny Harlow, Ezeckiel Caldwell, Sean Alvarez, Camaël O 'Sullivan et Ambrose O'Connor.

Le temps passe à toutes vitesses ainsi que les années, Ulysse a désormais 33 ans. 33 ans en réel mais dans sa tête il est resté un éternel adolescent qui refuse de grandir.

scared to be lonely • (aiden) Tumblr_lwpz8lRpVN1qdwjb5o10_r1_250
Il y a eu cette rencontre avec Soraya dans les dortoirs de l'université qui a changé sa vie à jamais. Malheureusement il semble qu'ils ne soient plus en phase et Soraya a donc pris la décision de couper cour à leur relation. Désormais célibataire bien qu'il ait encore du mal à accepté la rupture.

Depuis qu'il est petit Ulysse a toujours été fasciné par les jouets et la façon dont ceux-ci fonctionnent, il est donc concepteur de jouets. Il lui arrive aussi parfois de faire le clown en extra au cirque, pour des anniversaires d'enfants etc...
Habite dans un appartement dans le quartier ouest.
scared to be lonely • (aiden) FZVX5FeC_o

Selena #1
Norah #1
Riley #1
Cliodhna et Marlo #1
Rémi #1

Sujet terminé :
Soraya #2
Soraya #3
Missy #1
Daniella #1
Soraya #4







Présent

diamond member
MessageSujet: Re: scared to be lonely • (aiden) scared to be lonely • (aiden) EmptySam 10 Juin - 18:14#

Que d'excellents choix ! scared to be lonely • (aiden) 1473722646

Bienvenue parmi nous ! scared to be lonely • (aiden) 2112057220

_________________

You know that the past is never dead
Soraya et Ulysse ⊹ i want to be as i was once with you. just to feel hope instead of this deadness in my heart. (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: scared to be lonely • (aiden) scared to be lonely • (aiden) Empty#

Revenir en haut Aller en bas

scared to be lonely • (aiden)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Characters :: Family portrait :: Champion-