-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Lino = Tête d'ange, le feu au corps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Lino Barnes

Lino Barnes
411
Petit Prince
Dacre Montgomery
Izzy25
Aucun pour le moment

27 ans, des années qui passent bien trop vite à mon goût & en même temps j'apprécie la liberté d'être un adulte responsable ...ou pas
Sous le charme d'une inconnue, c'est compliqué .

Lino = Tête d'ange, le feu au corps  Ridx
Garagiste, à la tête de mon propre garage. Les moteurs, le cambouis, la carrosserie, c'est mon truc.
Un appartement sympathique, avec mon chien Paddy, et parfois, ma jumelle qui squatte une nuit ou deux.
Lino = Tête d'ange, le feu au corps  0b159bc8fc214ca69a4be843f4945fbc

Le week-end

gold member
https://basique.forumactif.com/t265-lino-tete-d-ange-le-feu-au-c https://basique.forumactif.com/t6259-lino-xoxo#193342 https://basique.forumactif.com/t6258-linobarnes#193333
MessageSujet: Lino = Tête d'ange, le feu au corps Lino = Tête d'ange, le feu au corps  EmptySam 5 Fév - 22:50#


Lino Saint James
Tête d'ange et feu au corps

Surnom : Lino est déjà bien trop court. Age, date de naissance : 27 ans, né le 27 novembre 1994 Lieu de naissance, origines : ici même, Monterey. Des origines canadienne et néo-zélandaise. Métier, $$$ : Garagiste, aujourd'hui à la tête de son propre garage. Orientation sexuelle : Je n'aime que les femmes. Statut marital : Célibataire, j'aime profiter de la vie. A Monterey depuis ? : Ma naissance, donc 27 ans. Caractère : Gentil, dévoué, a l'écoute, romantique, souriant, têtu, jaloux, lunatique, impatient. Groupe : mike delfino

a life, a story -
- Venir au monde c'est peut-être le voyage le plus extraordinaire, peut-être aussi le plus douloureux  après tout si on l'oublie ce n'est sûrement pas pour rien. Moi, je suis pas venue tout seul dans ce monde, j'ai une jumelle avec moi. Techniquement nous avons évidemment le même âge tous les deux, mais ... je suis celui qui a passer sa tête en premier alors je m'estime être le plus grand de nous deux et j'ai toujours adoré embêter ma soeur avec ça.

- Nous avons eu des parents "adolescents", c'était tout nouveau pour eux alors ils nous on élevé comme il le pouvait. Les parents parfait ça n'existe pas après tout. Visiblement nous avons été un accident pour nos parents, mais un accident qu'il on assumé. Ma mère c'est toujours battu que ça soit pour nous ou bien même pour elle puisqu'elle tenait à reprendre ses études à tout prix. Et avec des jumeaux, c'est vraiment très fort.

- C'est à nos 4 ans que tout est parti en sucette. Nos parents on divorcé et on ne savait pas vraiment pourquoi, sauf que c'était invivable à la maison et que maman a décidé de se séparer de papa, soit disant pour notre bien aussi. Nous étions trop jeunes et pourtant nous étions déjà en train de souffrir. C'est probablement à ce moment-là qu'une forte union s'est crée entre ma jumelle et moi.

- Des vas et viens entre deux maisons, entre nos deux parents, sans cesse et surtout les week-ends, tout ça pendant 4 années et puis plus rien, du jour au lendemain. C'est à nos 8 ans que notre père est partie pour ne garder contact qu'une à deux fois par mois et encore … Nous étions jamais sûres de réellement voir notre père.

- Étant plus grand, j'ai supplié plusieurs fois mon père de revenir à la maison, pour nous, mais aussi pour notre mère, mais rien à faire il a toujours refusé sans que je sache pourquoi. « Tu es trop jeune pour comprendre ! » Cette phrase je l'ai souvent entendu et surtout détesté. J'ai tellement détesté son absence que j'ai finie par ne plus aimer mon père, par m'en faire une image totalement négative.

- J'ai pas eu de père pour m'aider à faire des cabanes comme mes petits copains d'école, je n'ai pas eu ce père qui me déposait aux entraînements de foot ou de basket. Je n'ai pas eu ce père qui m'a aidé à avoir mon permis … Je ne voyais mon père que de temps en temps et voyais ma mère se battre au quotidien pour nous élever tous les deux comme il faut.

- J'ai jamais été très passionné pour les cours et j'ai toujours eu du mal à apprendre alors j'ai décroché assez rapidement pour le plus grand malheur de ma mère d'ailleurs. Passionné par la photo j'ai d'abord essayé de me lancer là-dedans, mais sans grand succès. Pour subvenir à mes besoins j'ai alors commencé par être apprenti dans un garage de la ville.

- J'ai obtenu mon diplôme, le seul dans ma vie d'ailleurs et le patron m'ayant donné cette chance d'apprendre à ses côtés m'a laissé son garage pour partir à la retraite tranquillement. Ça n'était pas mon projet de vie principal, mais après tout ça me nourrit et c'est déjà pas mal par les temps qui cours. Je suis donc à la tête d'un garage qui tourne avec trois employés, pour le moment.

- Je suis un garçon pas vraiment à l'aise dans sa peau, j'essaie d'être le plus normal possible aux yeux des autres, mais c'est très difficile pour moi. Je me pose des tas de questions, sur moi, sur ma vie, mon avenir et j'avoue que j'ai déjà eu des idées noir me concernant.

- J'ai du mal à être en couple, c'est pourquoi je papillonne de fille en fille sans trop m'attacher. J'ai trop peur d'être abandonné encore une fois dans ma vie alors si ça deviens trop sérieux, je coupe court à la relation. Jusque-là j'ai jamais trouvé de sécurité chez une fille.

- Je photographie des paysages, des coucher de soleil, je fais des portraits d'inconnu dans la rue j'essaie toujours de capter les bons moments avec mon appareil et toujours (ou en tout cas pour les portraits) en noir et blanc car je trouve les expressions sont plus lisible ainsi.

- J'ai toujours caché mon mal-être à tout le monde, j'ai beaucoup trop honte de moi pour en parler même si ma soeur a toujours eu des doutes, des craintes me concernant j'essaie de toujours faire croire que tout va bien.

- J'ai jamais fumé, j'ai jamais bu tout simplement parce que je n'aime pas ça et je suis souvent vue comme un extraterrestre par mes amis, mais ils sont tout de même heureux de m'avoir pour les raccompagner en vies chez eux.

- Il y'a quelques semaines, j'ai pris une inconnue en photo dans la rue. Depuis, son image m'obsède, j'ai besoin de la retrouver.



petit prince
Célébrité : Dacre Montgomery Présence : Le week-end Découverte du forum : Par un membre Type de personnage : inventé


Dernière édition par Lino StJames le Dim 13 Fév - 11:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Lino = Tête d'ange, le feu au corps Lino = Tête d'ange, le feu au corps  EmptySam 5 Fév - 23:02#

Bienvenue Lino Lino = Tête d'ange, le feu au corps  2059961822 Lino = Tête d'ange, le feu au corps  3507757973
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Lino = Tête d'ange, le feu au corps Lino = Tête d'ange, le feu au corps  EmptySam 5 Fév - 23:05#

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Lino = Tête d'ange, le feu au corps Lino = Tête d'ange, le feu au corps  EmptySam 5 Fév - 23:19#

Ce choix de fc est juste parfait !
Bienvenue par ici Lino = Tête d'ange, le feu au corps  1614502560
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Lino = Tête d'ange, le feu au corps Lino = Tête d'ange, le feu au corps  EmptySam 5 Fév - 23:30#

Bienvenue parmi nous Lino = Tête d'ange, le feu au corps  574139016 et bon courage pour la suite de ta fiche Lino = Tête d'ange, le feu au corps  1309405760
Revenir en haut Aller en bas
Iris Patterson

Iris Patterson
1996
wildflower (ju)
adelaide kane
wildflower / gifhuntforyou / lu ♡
maureen & allie & linh

34 ans (24.02)
Ils avaient été séparés malgré eux mais elle a enfin retrouvé son amour de toujours, Reed.
Lino = Tête d'ange, le feu au corps  Tumblr_inline_pd4jzsYFVN1t8bm8b_540
Sommelière dans le restaurant qu'elle a fondé avec ses cousines, "La route du vin". Elle contribue aussi au développement des vins Patterson, perpétuant l'héritage familial.

Streets of the west, une petite maison près de la plage.

diamond member
MessageSujet: Re: Lino = Tête d'ange, le feu au corps Lino = Tête d'ange, le feu au corps  EmptyDim 6 Fév - 10:58#

Bienvenue par ici I love you

_________________

But yeah with you I can feel again
⊹  I've fallen in love And it's better this time. And I'll, I'll smile when you speak. I don't know what the plan is but my heart is open. (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Lino = Tête d'ange, le feu au corps Lino = Tête d'ange, le feu au corps  EmptyDim 6 Fév - 11:19#

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Lino = Tête d'ange, le feu au corps Lino = Tête d'ange, le feu au corps  EmptyDim 6 Fév - 12:24#

OMAGAD, ce FC Lino = Tête d'ange, le feu au corps  2496635362

Bienvenue parmi nous, hâte d'en lire plus! Lino = Tête d'ange, le feu au corps  1309405760
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Lino = Tête d'ange, le feu au corps Lino = Tête d'ange, le feu au corps  EmptyDim 6 Fév - 15:11#

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Lino = Tête d'ange, le feu au corps Lino = Tête d'ange, le feu au corps  EmptyDim 6 Fév - 15:55#

Mais c'est une invasion de pompier par ici !
Bienvenue ! J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce perso ! Attention à ne pas oublier le crédit de ton avatar !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Lino = Tête d'ange, le feu au corps Lino = Tête d'ange, le feu au corps  EmptyDim 6 Fév - 16:50#

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lino Barnes

Lino Barnes
411
Petit Prince
Dacre Montgomery
Izzy25
Aucun pour le moment

27 ans, des années qui passent bien trop vite à mon goût & en même temps j'apprécie la liberté d'être un adulte responsable ...ou pas
Sous le charme d'une inconnue, c'est compliqué .

Lino = Tête d'ange, le feu au corps  Ridx
Garagiste, à la tête de mon propre garage. Les moteurs, le cambouis, la carrosserie, c'est mon truc.
Un appartement sympathique, avec mon chien Paddy, et parfois, ma jumelle qui squatte une nuit ou deux.
Lino = Tête d'ange, le feu au corps  0b159bc8fc214ca69a4be843f4945fbc

Le week-end

gold member
https://basique.forumactif.com/t265-lino-tete-d-ange-le-feu-au-c https://basique.forumactif.com/t6259-lino-xoxo#193342 https://basique.forumactif.com/t6258-linobarnes#193333
MessageSujet: Re: Lino = Tête d'ange, le feu au corps Lino = Tête d'ange, le feu au corps  EmptyDim 6 Fév - 17:51#

Lino = Tête d'ange, le feu au corps  3938135639 Lino = Tête d'ange, le feu au corps  1309405760 Merci à vous tous

Ah, @Dante Mancini j’ai pas fait attention ^^ si ça pose souci je peux changer de métier
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Lino = Tête d'ange, le feu au corps Lino = Tête d'ange, le feu au corps  EmptyDim 6 Fév - 17:54#

Oh non non ça pose pas de problème ! Justement, ça vous fera des liens !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Lino = Tête d'ange, le feu au corps Lino = Tête d'ange, le feu au corps  EmptyDim 6 Fév - 21:50#

bienvenuuue parmi nous Lino = Tête d'ange, le feu au corps  1614502560
C'est vrai que y'a un invasion de pompiers, c'est marrant ça What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Lino = Tête d'ange, le feu au corps Lino = Tête d'ange, le feu au corps  EmptyDim 6 Fév - 21:54#

Bienvenue Lino = Tête d'ange, le feu au corps  1309405760
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Lino = Tête d'ange, le feu au corps Lino = Tête d'ange, le feu au corps  EmptyDim 6 Fév - 22:53#

welcome Very Happy a toi
bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Leila Patterson

Leila Patterson
2280
panic station, brenda (elle)
Camila Mendes
(av/cheekeyfire)
Avel (B. Barnes), Selena (A. de Armas), Azara Salazar (J. Ortega), Calista Adams (Lily Collins)

Tu as trente ans. Les rêveries de la vingtaine qui se sont envolées. (02/06)
Ton mari est décédé depuis quatre ans. Tu es veuve, tu pensais te relancer dans une histoire, finalement cela n'a pas fonctionné.
Des études culinaires, que tu as combiné à l'oenologie. Tu fais partie du clan des vins Patterson. Avec tes cousines, vous avez aussi un restaurant "La route du vin" (gastronomique). Et dernièrement, tu t'es lancée dans un nouveau projet, ouvrir un gîte au milieu des vignes, avec un côté ranch.
Tu résides à l'ouest de Monterey, maison ancienne acquise il y a un an.
Lino = Tête d'ange, le feu au corps  Cpj4
Lino = Tête d'ange, le feu au corps  801a7fc84051e2f1f4664483255058dc97edd542
double facette, mystérieuse, têtue, manipulatrice, bornée, aimante, généreuse, douce, drôle, maladroite, maline, créative, imaginative.

Bouge tout le temps. Adore les fleurs. Ne sait pas chanter. Rigole fort. Jamais trop loin de son téléphone. Adore la photographie. Passionnée par la cuisine et le vin. A le permis moto. A très peur des insectes. Ne regarde jamais la télévision. Apprécie regarder un coucher de soleil quand sa journée a été merdique. Fait toujours attention à son apparence. Collectionne les sacs et le parfum. Adore nager. Allergique aux acariens. Habile de ses mains. A un chat : Yoda. A le vertige. Adore se retrouver en pleine nature pour se ressourcer.


Régulière.

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t31-leila-coma-idyllique https://basique.forumactif.com/t6254-decrescendo-leila https://basique.forumactif.com/t6255-leilapatterson#193312
MessageSujet: Re: Lino = Tête d'ange, le feu au corps Lino = Tête d'ange, le feu au corps  EmptyLun 7 Fév - 17:25#

oh le beau Dacre Lino = Tête d'ange, le feu au corps  474999461 I love you
bon courage pour la rédaction de ta fiche ! I love you

_________________
Dance with the Devil It's just a little red wine, I'll be fine Not like I wanna do this every night I've been good, don't I deserve it? I think I earned it, feels like it's worth it In my mind, mind
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Lino = Tête d'ange, le feu au corps Lino = Tête d'ange, le feu au corps  EmptyLun 7 Fév - 22:47#

Dis voir, les pompiers sont là pour éteindre les incendies, pas pour faire monter la température, les demoiselles vont pas tenir face à tant de charme hihi

Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Lino = Tête d'ange, le feu au corps Lino = Tête d'ange, le feu au corps  EmptyMer 9 Fév - 20:57#

Bienvenue dans le coin Lino cheers
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Lino = Tête d'ange, le feu au corps Lino = Tête d'ange, le feu au corps  EmptyJeu 10 Fév - 20:46#

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche Very Happy
Au passage, ce FC Lino = Tête d'ange, le feu au corps  1291754676
Revenir en haut Aller en bas
Lino Barnes

Lino Barnes
411
Petit Prince
Dacre Montgomery
Izzy25
Aucun pour le moment

27 ans, des années qui passent bien trop vite à mon goût & en même temps j'apprécie la liberté d'être un adulte responsable ...ou pas
Sous le charme d'une inconnue, c'est compliqué .

Lino = Tête d'ange, le feu au corps  Ridx
Garagiste, à la tête de mon propre garage. Les moteurs, le cambouis, la carrosserie, c'est mon truc.
Un appartement sympathique, avec mon chien Paddy, et parfois, ma jumelle qui squatte une nuit ou deux.
Lino = Tête d'ange, le feu au corps  0b159bc8fc214ca69a4be843f4945fbc

Le week-end

gold member
https://basique.forumactif.com/t265-lino-tete-d-ange-le-feu-au-c https://basique.forumactif.com/t6259-lino-xoxo#193342 https://basique.forumactif.com/t6258-linobarnes#193333
MessageSujet: Re: Lino = Tête d'ange, le feu au corps Lino = Tête d'ange, le feu au corps  EmptyVen 11 Fév - 21:09#

Merci à vous tous Lino = Tête d'ange, le feu au corps  2112057220
Je termine ma fiche ce week-end Lino = Tête d'ange, le feu au corps  574139016

_________________

☽☽ ...

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Lino = Tête d'ange, le feu au corps Lino = Tête d'ange, le feu au corps  EmptySam 12 Fév - 20:02#

Dacre, mon bb <3
Bienvenue à toi jeune homme, bon courage pour ta fiche (=
Revenir en haut Aller en bas
Lino Barnes

Lino Barnes
411
Petit Prince
Dacre Montgomery
Izzy25
Aucun pour le moment

27 ans, des années qui passent bien trop vite à mon goût & en même temps j'apprécie la liberté d'être un adulte responsable ...ou pas
Sous le charme d'une inconnue, c'est compliqué .

Lino = Tête d'ange, le feu au corps  Ridx
Garagiste, à la tête de mon propre garage. Les moteurs, le cambouis, la carrosserie, c'est mon truc.
Un appartement sympathique, avec mon chien Paddy, et parfois, ma jumelle qui squatte une nuit ou deux.
Lino = Tête d'ange, le feu au corps  0b159bc8fc214ca69a4be843f4945fbc

Le week-end

gold member
https://basique.forumactif.com/t265-lino-tete-d-ange-le-feu-au-c https://basique.forumactif.com/t6259-lino-xoxo#193342 https://basique.forumactif.com/t6258-linobarnes#193333
MessageSujet: Re: Lino = Tête d'ange, le feu au corps Lino = Tête d'ange, le feu au corps  EmptyDim 13 Fév - 11:16#

Merciiiii Lino = Tête d'ange, le feu au corps  574139016



J'ai changé de boulot hihi

_________________

☽☽ ...

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Lino = Tête d'ange, le feu au corps Lino = Tête d'ange, le feu au corps  EmptyDim 13 Fév - 11:31#

J'ai trop envie d'aller lui faire un câlin quand je lis son histoire :brill Lino = Tête d'ange, le feu au corps  1296020051

Avant de pouvoir te valider, serait-il possible de modifier ses origines ? On demande de les respecter un maximum et d'après ce que j'ai pu voir, Dacre est australien d'origines canadienne et néo-zélandaise.
Sinon, je sais qu'il s'agit d'une erreur de frape, mais il s'appelle Dacre et non Drace hihi
Et pour le code dans ton profil, tu as oublier de mettre / dans [/img] à la fin de ton lien. Du coup, ton image n'apparait pas Lino = Tête d'ange, le feu au corps  1309405760
Revenir en haut Aller en bas
Lino Barnes

Lino Barnes
411
Petit Prince
Dacre Montgomery
Izzy25
Aucun pour le moment

27 ans, des années qui passent bien trop vite à mon goût & en même temps j'apprécie la liberté d'être un adulte responsable ...ou pas
Sous le charme d'une inconnue, c'est compliqué .

Lino = Tête d'ange, le feu au corps  Ridx
Garagiste, à la tête de mon propre garage. Les moteurs, le cambouis, la carrosserie, c'est mon truc.
Un appartement sympathique, avec mon chien Paddy, et parfois, ma jumelle qui squatte une nuit ou deux.
Lino = Tête d'ange, le feu au corps  0b159bc8fc214ca69a4be843f4945fbc

Le week-end

gold member
https://basique.forumactif.com/t265-lino-tete-d-ange-le-feu-au-c https://basique.forumactif.com/t6259-lino-xoxo#193342 https://basique.forumactif.com/t6258-linobarnes#193333
MessageSujet: Re: Lino = Tête d'ange, le feu au corps Lino = Tête d'ange, le feu au corps  EmptyDim 13 Fév - 11:44#

@MANOÉ MILLER Lino = Tête d'ange, le feu au corps  1785380849 Lino = Tête d'ange, le feu au corps  1785380849 Pardon, j'ai rectifié tout ça. Lino = Tête d'ange, le feu au corps  2112057220

_________________

☽☽ ...

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lino = Tête d'ange, le feu au corps Lino = Tête d'ange, le feu au corps  Empty#

Revenir en haut Aller en bas

Lino = Tête d'ange, le feu au corps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Characters :: Family portrait :: Champion-