Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Avant-première : Missing girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Maître du jeu

Maître du jeu
1505
Maître du jeu de Basique.
Aucune célébrité
Version 29 : Panic station
Aucune autre compte

Si vous avez un besoin merci de mpotter l'un des membres du staff et non ce compte !

On ne demande jamais l'âge d'un maître du jeu.
Je suis avec vous tous !
Je vais vérifier régulièrement si tout est correct sur le forum.
Avant-première : Missing girl B7eb08afa0ca143b30dd65093538d193e51d4923


Toujours là pour vous !

staff - pnj de Basique
https://basique.forumactif.com https://basique.forumactif.com/
MessageSujet: Avant-première : Missing girl Avant-première : Missing girl EmptyVen 29 Mar - 15:00#

Avant-première : Missing girl


Comme vous le savez depuis plusieurs mois, Monterey accueille le tournage de la série Missing Girl et pour l'occasion de la sortie du premier épisode sur un chaine américaine, le premier épisode est diffusé en avant première au Cinéma de la ville. La présence du casting et de l'équipe de production sur place, suivie d'une conférence pour poser questions mais aussi pour partager un moment avec les acteurs et actrices. Un buffet sera également servi. Seront présents sur place :  @Azara Salazar,  @Liv Bridwell et @Norah Salomon actrices principales ainsi que  @Marlo Bloom,  @Parker Yoshida et  @Daisy O'Connell acteurs.trices secondaires. Mais également  @Lloyd Hayes auteur du roman dont est tiré la série.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu

Maître du jeu
1505
Maître du jeu de Basique.
Aucune célébrité
Version 29 : Panic station
Aucune autre compte

Si vous avez un besoin merci de mpotter l'un des membres du staff et non ce compte !

On ne demande jamais l'âge d'un maître du jeu.
Je suis avec vous tous !
Je vais vérifier régulièrement si tout est correct sur le forum.
Avant-première : Missing girl B7eb08afa0ca143b30dd65093538d193e51d4923


Toujours là pour vous !

staff - pnj de Basique
https://basique.forumactif.com https://basique.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Avant-première : Missing girl Avant-première : Missing girl EmptyVen 29 Mar - 15:00#

Revenir en haut Aller en bas
Azara Salazar

Azara Salazar
6444
Panic Station/Brenda (elle)
Jenna Ortega
(av/brenda)
Leila, Avel, Selena, Calista, Blanka

Vingt-deux ans, les années défilent et toi tu deviens complètement une adulte.
Parfois je ne sais plus parler, je ne vois plus que cette seule phrase à te dire, c'est toi qui m'as appris à la dire, c'est toi qui m'as appris à la prononcer. Jeremy

Avant-première : Missing girl 19ac04272925b2403548db3c0a6aafcf2a36745d
Avant-première : Missing girl SJrmBXBJ_o
Comédienne dans une troupe ; le théâtre est ta passion depuis que tu es haute comme trois pommes. Tu viens d'être acceptée comme actrice dans une série TV.
En alternance tu étudies pour obtenir un (BFA) en écriture pour le cinéma, la télévision et les médias numériques.
Tu résides dans une maison avec Jeremy, à l'ouest de la ville. Tu as enfin ton petit cocon avec un jardin.

Impulsive, révoltée, rire communicatif, sociable, mauvaise gestion des émotions, drôle, joueuse, curieuse, sensible, fidèle, vive d'esprit, imprudente, insouciante, indépendante.

N'a pas la main verte. Adore les karaokés. Amatrice de post-it dans son agenda, sur son miroir, sa porte d'entrée, un peu partout. N'a aucun sens de l'orientation, même avec un GPS. Pratique le karaté depuis qu'elle a 4 ans. Adore faire des tours de magie. Tendance claustrophobe. A peur des insectes. Se déplace parfois en skate. A une grande collection de comics. Adore lire. N'est jamais à l'aise lorsqu'elle est avec des enfants. Bien trop curieuse. Bien trop rancunière. Beaucoup d'injures dans son vocabulaire. Tendance à vivre au jour le jour. Peur d'être abandonnée par ses proches. Ne tient pas l'alcool. Estomac sur pattes.

Avant-première : Missing girl Bfa78cff7e5b7d8e242c89f53885d79257c9bc34

Régulière

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t3994-abi-pedicatum https://basique.forumactif.com/t4007-tout-est-tellement-joli-pre https://basique.forumactif.com/t4152-azarasalazar
MessageSujet: Re: Avant-première : Missing girl Avant-première : Missing girl EmptySam 6 Avr - 21:30#


Avant-première : Missing girl 
cinema - tout le monde !

Il est temps de lancer le premier épisode de la série télévisée. Le cinéma de Monterey a décidé d'organiser un événement en présence du casting, de la production et d'un public qui a réussi à dégoter rapidement une place de cinéma.
Tu as trouvé la tenue que tu vas porter, tu as laissé ta cousine Grâce arranger tes cheveux et faire quelques boucles.
Tu as arrivée en avance, joyeuse de cette soirée, mais à la fois stressée. Tu as peur de ne pas plaire au public, peur qu'ils n'aiment pas.
Tu vadrouilles, tu tournes en rond, à droite et à gauche. Tu as reçu des messages de tes proches qui te félicitent pour cette avant-première. Les messages te mettent du baume au coeur et apaisent ton angoisse. Tu te décides à aller vers le reste du casting, les saluant. Il ne reste que quelques minutes avant le la lancement.

_________________
Plastic Hearts ❅ I've been California dreamin' Plastic hearts are bleedin' Keep me up all night Keep me up all night
Revenir en haut Aller en bas
Parker Yoshida

Parker Yoshida
94
Aurore, (elle).
Darren Barnet.
All Souls (av.) magma (sign).
Billie Reyes (Shay Mitchell).

28 ans. Né à Bandera dans une petite ville du Texas, principalement connue pour sa musique country et ses cowboys.

Avant-première : Missing girl A07e5f4b6302f14c726b6673d938e9ebf2aa07af

Célibataire qui à enchaîner les petites-amies ces dernières années sans que cela ne devienne jamais trop sérieux. Il n'a toujours pas trouvé la perle rare. Enfin, c'est ce qu'il croit.

Avant-première : Missing girl Norah-Parker-1

I just wonder what you're dreamin' of. When you sleep and smile so comfortable. I just wish that I could give you that. That look that's perfectly un-sad. Sometimes, all I think about is you. Kate nights in the middle of June.

Acteur depuis plusieurs années. Les rôles qu'il à pu interpréter lui ont déjà rapporté une certaine notoriété. Actuellement, il est sur le tournage de la série Missing Girl dans un rôle secondaire.
Vient de s’offrir une jolie petite maison dans le quartier ouest.

_______________

RPS EN COURS (2/2).

NORAH (1).
REMI (1).

_______________

LES CONVO' SMS.

MISSING GIRL.
NORAH.
REMI.
REMI & DAISY.


Présente.

new to the community
https://basique.forumactif.com/t9758-parker-this-ain-t-texas-ain https://basique.forumactif.com/t9762-parker-old-country-soul https://basique.forumactif.com/t9868-itsparkeryoshida
MessageSujet: Re: Avant-première : Missing girl Avant-première : Missing girl EmptyDim 7 Avr - 14:22#


Avant première de la série
“Missing Girl” au cinéma de Monterey.


L’heure était venue pour la diffusion du premier épisode de la série. Tous les acteurs étaient conviés au cinéma de Monterey pour l’occasion, réunissant un grand nombre de personnes, dont celles voulant rencontrer les acteurs de la série pour leur poser des questions. J’étais un peu stressé même si j’avais l’habitude de ce genre d’événements. J’avais hâte que le public découvre l’histoire de la série, les personnages qui y ont pris vie, et j’imaginais que mes co-vedettes devaient être stressés puisque certains y faisaient leurs débuts.

Je m’avance et rejoins le reste du casting en leur adressant un beau sourire. « Salut tout le monde. Alors… prêts pour cette soirée de folie ? » demandais-je à ces derniers en posant mon regard sur Azara. « Ça va aller, tu vas voir. » je l’avais vue faire les quatre cents pas quelques minutes plus tôt, ce qui supposer qu’elle était assez nerveuse. J’apercevais par la suite Norah, mon sourire s’élargissait d’avantage alors que je m’approchais d’elle.« Tu es resplendissante. » Même si elle n’avait pas besoin d’être sur son trentre-et-un pour être belle, à mes yeux.

_________________


☽ I just wanna live. Don't really care about the things that they say. Don't really care about what happens to me.


Revenir en haut Aller en bas
Norah Salomon

Norah Salomon
1051
Loredana (elle)
Taissa Farmiga
floslunar (av) & alcara (signa & banner)
Antonios Dimitriou Jr (Theo James), Arabella Keller (Maude Apatow), Albano Diaz (Peter Gadiot), Uriel Hobbs (Conan Gray), Lola Harlow (Mimi Keene), Nathan Kennedy (Drew Starkey), Clìodhna Fitzgerald (Emily Didonato) & Dario Uccello (Luca Marinelli)

25 ans née le 22 décembre 1998. Le quart de siècle et toute la vie devant moi.

Avant-première : Missing girl 9ebddfa648780f4ad58881b3e77ee106
Célibataire, c'est ce que je réponds le plus souvent, disons que sentimentalement j'sais pas trop où j'en suis, récemment je me suis rapprochée de mon partenaire à l'écran, j'aimerais démêlée mes sentiments à son égard.

Avant-première : Missing girl SV2if

Chanteuse, autrice-compositrice et plus récemment actrice.

Avant-première : Missing girl Fa6014bc137b81670171bc54bdedb522f06e6671
Je vis à l'hôtel en attendant de trouver mon chez moi, même si l'idée qui m'a été proposée par ma vielle amie Rosemund m'effleure l'esprit, je pense que je vais m'installer chez elle au milieu de tous ces animaux.

Avant-première : Missing girl 05249ca5f3f9591e881f15b9bb68f5d3f8cd83ca

F • R • I • E • N • D • S

Avant-première : Missing girl 13d394484e2a2a80379c46c3287b6f35bf992aa1
Avant-première : Missing girl 3LSgRxoK_o

01 Je suis l'avant dernière d'une fratrie de sept enfants, j'ai grandit à Boston dans une famille très religieuse de confession catholique. Mon prénom est un dérivé d'Eleanor. En hébreux, il vient d'elinora qui veut dire « Dieu est un feu ».  ♬ 02 J'ai écrit ma première chanson à douze ans dans mon journal intime, c'était vraiment stupide, aujourd'hui je vous avoue que j'en ai un peu honte. ♬ 03 Je suis allergique aux fraises. ♬ 04 Je suis passionnée de K-Pop et une grande fan des BLACKPINK mais aussi de BABYMETAL. Entre autres, je pourrais aussi citer la musique traditionnelle japonaise comme mes inspirations les plus importantes ♬ 05 L'un de mes plaisirs coupables est le jeu Animal Crossing, j'adore y jouer et bizarrement ça a le don de me calmer. Je pourrais passer des heures à farmer des objets et à pêcher. J'ai eu toutes les versions possibles et inimaginables, je collectionne les cartes Amiibo et mon personnage favori toutes versions confondues est la biche Didi.

Rps en cours :
Azara - Ulysse - Parker - Maëlan - Revolution Six - Avant première Missing Girl - Sawyer

RPS terminés : Famille Salomon - Madeleine

Présente.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t8798-de-boston-en-passant-par-ho https://basique.forumactif.com/t8821-typa-girl-norah-s-links https://basique.forumactif.com/t8812-norah_songs
MessageSujet: Re: Avant-première : Missing girl Avant-première : Missing girl EmptyDim 7 Avr - 16:35#


Avant-première : Missing girl 
cinema - tout le monde !

outfit
En extase, c'est le mot. Je suis excitée à l'idée que le monde découvre ce merveilleux premier épisode. Certains membres de ma famille ont fait le déplacement et je me suis préparée ce matin sur la musique de BLACKPINK. Ma tenue aux couleurs de Didi est plutôt colorée, j'ai même ensuite écouter quelques musiques d'Animal Crossing pour me mettre dans l'ambiance. Au moins ça change du look que j'arbore dans la série. April et moi, on est si différentes mais c'est ce qui rend le challenge parfait. En arrivant sur les lieux, je remarque mes co-stars et notamment Azara qui semble nerveuse. Je m'approche d'elle pour la saluer et la rassurer. « Coucou Az' ! Tu verras on va bien s'amuser. Comment ça va tout le monde ? » que je lance, enthousiaste. Mon regard se perd ensuite dans celui de Parker qui me félicite sur ma tenue, un sourire se dessine sur mon visage alors que je le fixe. Récemment nous nous sommes beaucoup rapprochés et je suis particulièrement intimidée par ses compliments. « Merci beaucoup, tu es pas mal aussi. » que je déclare, légèrement gênée. Je baisse un instant les yeux pour cacher ma gêne, je n'espère pas que tout le monde a remarqué à quel point, sa présence me trouble.

_________________


‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Singing I love rock and roll So put another dime in the jukebox baby I love rock and roll So come and take your time and dance with me ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Marlo Bloom

Marlo Bloom
239
mandown.
Miley fcking Cyrus.
@boavacodes (avatar) whoownsmyhxrt (gif)
bossy candice & sexy dave.

31 piges officiellement. Eternellement 15 dans ta tête. A la fois mature à cause de ton passé, mais tu n'en perds pas ton âme d'enfant. De signe astrologique gémeaux, t'es un réel papillon social qui aime t'épanouir entourée même si t'as toujours un peu de mal à partager la vedette le jour de ton anniversaire avec ton jumeau. (15.06.1992)
PL du jumeau d'amour
Tout comme ton esprit, ton cœur est libre. Pansexuelle affirmée, tu tombes sous le charme d'une âme avant un physique. Célibataire, tu vis ta meilleure vie. Ou presque, alors que ton coeur est brisé depuis que l'homme que tu pensais aimer t'a tourné le dos.
Avant-première : Missing girl Miley-cyrus-endless-summer-vacation

Actrice depuis ta tendre enfance, en mars 2023 ton rêve secret se réalise enfin puisque un single issu de ton dernier film est sorti, tu fais enfin découvrir au grand public ton talent inné pour le chant. Tu écris en douce depuis des semaines des chansons, et ton album sortira fin d'année 2024. Tu as pu participer au Monterey Festival en septembre 2023, et tu viens de commencer le tournage de la nouvelle série Missing Girl, tournage à Monterey même, ce qui te permet d'allier tous tes projets.
Avant-première : Missing girl Tumblr_psnsjhxCDb1y0o31io3_540


Une somptueuse villa dans l'Est, non loin de l'océan que tu chéris tant. Bien trop grand pour toi, les invitations sont très souvent lancées pour venir combler ce vide.

Avant-première : Missing girl 5tqh
« We'd always go into it blindly, I needed to lose you to find me, this dancing was killing me softly, I needed to hate you to love me. »
123
daisy 1ulysse&clio • you?


vacances & week-ends.

bronze member
https://basique.forumactif.com/t5643-milky-your-love-it-flows-ju https://basique.forumactif.com/t5855-milky-there-s-always-gonna- https://basique.forumactif.com/t7610-milky
MessageSujet: Re: Avant-première : Missing girl Avant-première : Missing girl EmptyLun 8 Avr - 15:10#


Avant-première : Missing girl 
cinema - tout le monde !

C’était le grand jour et cela faisait un moment que tu n’avais pas vécu un tel lancement. L’euphorie ressentie était probablement dû au fait que vous aviez tourné cette série directement dans ta ville natale. C’était une opportunité que tu n’avais pas pu laisser passer. Après tout, ce tournage te permettait à la fois de mettre du beurre dans les épinards, de rester sur les radars de la télé et de pouvoir également produire enfin ton premier album, et tout cela en restant près de tes proches.

Tu avais arboré un look plutôt chic et sobre, de quoi ne pas te faire trop remarquer non plus. Tu étais ravie de pouvoir retrouver le reste du casting et visualiser tous ensemble le fruit de votre dur labeur. Même si entre les tables rondes et le tournage, vous saviez de quoi était faite la série, c’était toujours quelque chose de pouvoir regarder le résultat final, entre le montage, la musique et le reste, cela donnait vraiment une tournure très différente à ce que vous vous imaginiez. « Hey » tu avais fait un signe de main alors que Azara, Norah et Parker s’étaient regroupés naturellement, retrouvant finalement la trace de chacun d’entre vous. « Trop hâte de voir ce que ça va donner ! » t’exclamas-tu à la question de Norah.


_________________
Avant-première : Missing girl Hp11
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Salomon

Sawyer Salomon
1506
Psyko + elle
Katheryn Winnick
Wanky_♡ (ava) Psyko (crackship #1) wildheart (bannières) teenspirit (crackship #2)
Siobhan ♡ Delia ♡ Shelby ♡ Sofia ♡ Soraya ♡ Adaline ♡ Stanislas ♡ Magdalena ♡ Ezio ♡ Gigi ♡ Nicole

quarante balais, ma grande. Et ouais, tu passes un cap sacrément dur, là. Tu es née le 28 avril 1983
Ton cœur s’emballe, quand tu la vois…
Avant-première : Missing girl BXtmpX1
Hold me the way that you would
For the final time
Whatever may come, somewhere deep inside
There's always this version of you and I
So just kiss me the way that you would
If we die tonight, if we die tonight

Avant-première : Missing girl 9rohwDq

Ancienne pilote de courses automobile pour le rallye wrc mais est toujours pilote pour le circuit Laguna, à Salinas. Tu y formes aussi de jeunes recrues.
Avant-première : Missing girl 9d428b999f65f2e5b47330cf9d6a2929f9d741db
Une belle maison que tu as commencé à rafraîchir l’année dernière, au bord de la plage dans le Quartier ouest de Monterey. Parfait pour élever une petite famille.. peut-être un jour qui sait ? Mais en attendant d’y fonder ta p’tite famille, c’est ton frangin stefan qui occupe la chambre d’ami. Et une chose est sûre, ça risque d’être mouvementé !! C’est que la cohabitation n’est pas quelque chose que tu fais souvent, Hein Sawyer?
Avant-première : Missing girl 8abd9910

Rp's en cours : [10/3]
Je suis indisponible

Lloyd .01
Funérailles Salomon
Anya/Lloyd
M. Le futur marié
Sissou
Sioleb Wedding
Harper (Wedding)
Anya
Dario
Matt .1

En vrac. ∞ Sawyer boit du café à outrance, chaque matin c'est double dose, l'après-midi elle n'oublie pas sa pause café et le soir venu, c'est pareil. On se demande encore comment elle fait pour s'endormir facilement ∞ Elle possède une voiture de sport. Un bolide très nerveux qui en a sous le capot. Elle adore se mettre au volant de sa Skyline R35 Gtr V6 b-turbo, son petit bébé. Elle l'aime autant que sa propre personne ∞ Elle lui a d'ailleurs donné un joli prénom, à son bel amour, écarlate. Rouge flamboyante, c'est Médusa qui ronronne comme un p'tit chat dans l'allée de son garage.
Avant-première : Missing girl Tumblr_pd8quvjDuB1xwkz0yo1_400
∞ Elle aime les soirées cinéma à la maison. Quelques chips, bières et films à gogo le samedi soir. ∞ En recherche constance de sensation, elle pratique beaucoup d'activités extrêmes les fins de semaines. Cela lui permet aussi de ne pas penser a ses démons. ∞ Elle met constamment sa vie en danger, se retrouve au milieu de bagarres. Il est déjà arrivé qu'elle se fasse pointer par une arme dans un bar envahi par des gangs. ∞ Bref, vous l'aurez compris, la vie de Sawyer n'est absolument pas rangée.
Avant-première : Missing girl A2edca4327c9bd524166ae5964799021b6c2c7ae



staff - to help you
MessageSujet: Re: Avant-première : Missing girl Avant-première : Missing girl EmptyVen 19 Avr - 6:02#

Il y’a quelques jours, @Norah Salomon vous a envoyé, à toi ainsi qu'à vos frères et sœurs, un message qui indiquait sa participation à une série : Missing Girl. Elle est l’une des héroïne de l’histoire et bien que votre vie soit compliquée, surtout dans vos liens familiaux, il n’était pas question que tu manques ça pour rien au monde. Aujourd’hui t’es censée t’occuper d’un groupe de jeunes, à Laguna pour un exercice assez périlleux pour eux. La conduite sous pression. Tester leurs aptitudes à bien contrôler leur véhicule en situation de crise. Comme sous la pluie, la glace, la neige, ou simplement dans des virages serrés quand on arrive à grande vitesse. Bien qu’il n’y ait pas de neige en Californie, ou très très peu du moins, y’a certains exercices que tu n’es pas en mesure de leur faire faire. Par contre, t'as bien dit au vieux Bob qu’il doit trouver quelqu’un d’autre pour ça aujourd’hui. t’es juste disponible pour ta petite sœur. Faut bien commencer quelque part, pour nouer des liens avec Norah.

Quand t’arrives à la première de l’épisode de Missing Girl, tu t’es vêtue d’une robe, simple et classique. On ne va pas à un défiler de la Fashion week hein et puis toi et les robes en général ça fait deux. Tu en mets à l’occasion, mais t’es définitivement mieux en jean, converse qu’autre chose ! Tu avances vers le cinéma, il y a déjà un monde fou. Et beaucoup de photographe d’ailleurs. Une chance que tu as un pass pour rentrer, sinon, tu restais les miches dehors, ma chère Sawyer !! Au loin, tu l'aperçois. Ta petite sœur. Tellement colorée, que ça t’arrache un sourire, à la commissure de tes lèvres et tu lui fais un signe de main, quand elle croise ton regard, malgré la foule. Tu hausses le ton. Suffisamment pour qu’elle t’entende :

« Norah !! »

_________________
A shot in the dark
In the blink of an eye I can see through your eyes
Revenir en haut Aller en bas
Maureen Fraser

Maureen Fraser
277
wildflower (ju)
jenna coleman
etheral-rpg (avatar) & ultraviolence & sandra ♡ (gif)
iris, linh & allie

32 ans (01-12)
divorcée, il y a bien longtemps, trop accaparée par sa carrière pour réussir à entretenir une relation stable.
Avant-première : Missing girl 5e4ed3f9e13ab7f78be8e4085560b9c562cf5ad7
actrice, elle fait une pause après l'arrêt de sa dernière série télé.
de passage, reste à l'hôtel pour le moment
Avant-première : Missing girl Lzvpf3


silver member
MessageSujet: Re: Avant-première : Missing girl Avant-première : Missing girl EmptySam 20 Avr - 11:02#


Avant-première : Missing girl 
cinema - tout le monde !

outfit
Tu n'as même plus besoin de prendre l'avion pour assister à des avant-premières, celle-ci a carrément lieu à domicile. Vêtue d'une robe noire toute simple, tu arrives le plus discrètement possible au cinéma de Monterey, désireuse de ne pas voler la vedette à Azara pour son grand soir. Mais tu tiens à être là pour elle tout de même, car tu sais à quel point, ça peut être stressant. En tout cas, elle doit être rassurée, parce qu'il y a du monde. Les photographes s'activent, mitraillant le casting qui se tient aligné face à eux. Ton regard de porte d'abord sur ta cousine puis sur Norah avec qui tu avais eu une colocation plutôt particulière à l'hôtel. Tu es soulagée de voir que Grace n'est nulle part en vue pour le moment. A tes yeux, vous êtes toujours en froid... Tu entends autour de toi que le lancement va avoir lieu que dans quelques minutes seulement alors tu ne vas pas embêter ta cousine, restant à distance. Tu te frayes juste un chemin dans la foule pour qu'elle te repère dans les premiers rangs. Quand c'est le cas, tu lèves le pouce dans sa direction, formant les mots distinctement sur tes lèvres. " Trop canon !" Cette petite robe jaune est une tuerie, faisant rayonner celle qui la porte. A moins que ce soit le succès que l'on prédit pour Missing Girl. En tout cas, il y a de l'enthousiasme car autour de toi, les gens applaudissent déjà à tout rompre.

_________________


nothing according to plan ☽ Whatever way, the same, nothing according to plan. If I could just see clearly, into you. The floating boat is carrying me and I can live my story differently.  
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avant-première : Missing girl Avant-première : Missing girl Empty#

Revenir en haut Aller en bas

Avant-première : Missing girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Monterey, California :: Streets of the center-