Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Don't see you around

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Charlie Sharp

Charlie Sharp
883
The Red Feather (Camille ; elle)
La déterminée Hayley Atwell
Wildheart ♥ (av.) _ alcara (sign.) _ WildHeart ♥ (bannière)
Joanne Prescott // Caleb Adelson // Thomas Fraser // Andrea Hopkins // Nyls Norwood // Gregory Sutterlee // Valeria Myers // Eli Hartley // Stefan Salomon // Ezra Keller // Oonagh Fitzgerald

Lorsque cet âge file entre mes lèvres, je n'en reviens pas: 36 ans, une existence brodée de fils décousus et de pas en avant qui se soldent par des échecs. Mais après tout, je suis toujours là: un genou à terre, l'autre déjà prêt.

Don't see you around  Bd59d00aa9c7a79ce54b59dd899a75abed1148ac
Statut variable, indéfinissable: tantôt divorcée d'Ezio depuis deux ans maintenant mais aussi éternelle célibataire...
Les histoires d'amour ne sont jamais faciles, tant elles sont incontrôlables, surprenantes et dévastatrices.
Don't see you around  Giphy

Ancienne pilote de chasse, à la retraite depuis deux ans à présent. Et maintenant? Je flotte dans l'espace, cherche à m'occuper de manière constructive. Spoiler alerte: c'est un échec.
Enfin, je suis devenue récemment bénévole dans une association qui aide les jeunes défavorisés en leur proposant des activités. Une manière de me confronter à la colère de ces ados alors que je suis moi-même une vraie grenade dégoupillée...

Un appartement dans une résidence du quartier est de Monterey, à deux pas de la plage, de l'océan, de l'infini et du reste.
Don't see you around  D07d7d15221c4ec708b516d7601d6fb8e2a08378

Just dancin' with my eyes closed
'Cause everywhere I look, I still see you
And time is movin' so slow
And I don't know what else that I can do

Don't see you around  F8384b1b449b6a5df7a14a05c1a25791cfa15b82

✸ Son callsign était Kizzy, le surnom que sa mère lui donnait petite
✸ Collectionne les casquettes
✸ A peur de l’orage
✸ Accro aux sucettes
✸ Adore regarder des émissions de paranormal
✸ Déteste le bleu
✸ Adore nager dans l'océan, surtout au lever du soleil
✸ Dépose une bille à chaque fois qu’elle se rend sur la tombe de sa mère
✸ Peut dépenser des fortunes pour entretenir ses cheveux
✸ Dévore des séries en quelques jours à peine
✸ A la main verte, adore jardiner


MES RPS EN COURS:

Eugene
Jonas
Ezio_2
Delia

MES CONVOS SMS:

Ezio
Delia
Camaël
Harmony
Albano


Don't see you around  Vggoayr7_o

Here, my dear.

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t6665-don-t-see-you-around https://basique.forumactif.com/t6706-i-tried-reading-between-lin
MessageSujet: Don't see you around Don't see you around  EmptySam 17 Juin - 22:26#


Charlie Sharp
Same heart, different feeling

TWs - décès, assassinat, alcoolisme.  

Surnom : Étant donné que mon prénom résulte déjà d'un surnom... difficile de surenchérir. Certains ont osé le mythique "Chacha", autant dire que j'en frissonne mais que je le tolère. Mon callsign, "Kizzy", m'a longtemps collé à la peau et au casque. Désormais, je suis hermétique au reste du monde, répondant à peine à un faible Charlie.  

Age, date de naissance : Un trois, un six... bientôt un sept? Bref, le compteur qui s'emballe, qui ne s'arrête plus, difficile de faire machine arrière. Bébé, enfant, adolescente et maintenant femme ancrée dans sa réalité... Née le 01 septembre 1987, oui, comme le jour de la rentrée dans Harry Potter, bravo les Potterhead.  

Lieu de naissance, origines : Monterey m'a vu naître, marcher, babiller, me hisser jusqu'au sommet pour descendre brutalement de mon piédestal.
En ce qui concerne les origines, elles sont variées:  anglaises, écossaises, allemandes mais aussi irlandaises... Oui, l'arbre généalogique remonte à loin. Très loin.

Métier, $$$ : Mon choix de carrière s'est opéré à la seconde où mon regard s'est posé sur un avion, quand j'avais six ans: pilote de chasse, telle a toujours été ma destinée, mon combat, mon objectif ultime. Mais depuis deux ans, j'ai tourné le dos à cette profession, cette passion qui vibrait dans mon âme, bien malgré moi, je n'ai plus le choix: punie, je reste à terre, n'ayant toujours pas repris une activité classique. Comment s'intéresser à autre chose qu'à toucher du doigt un rêve et une opportunité aussi incroyable? Maintenant, je lève les yeux vers le ciel, le regard noyé par d'intenses larmes.  

Orientation sexuelle : Pas vraiment fermée sur le sujet, toutes les potentielles expériences me conviennent, alors je dirais bisexuelle, ayant davantage pratiqué avec les hommes, voilà tout.

Statut marital : ... Sincèrement? Perdue? Est-ce donc un statut convenable? La trace fine d'une ancienne alliance sur un doigt de la main gauche, divorcée, coeur jamais sincèrement comblé... Je n'ai jamais cherché à le remplir, d'autres ont choisis de s'y installer bien malgré moi, comme ce collègue, Wyatt, dont je n'arrive pas à me défaire. Si seulement aimer était aussi simple que de piloter, je serais devenue as en la matière...  

A Monterey depuis ? : Toujours, les Sharp ont toujours établis résidence sur ces terres et je n'ai jamais cherché à les quitter. Voyager, oui. Mais vivre, c'est ici que j'ai choisi de m'installer. Et malgré tous les mauvais souvenirs que j'accumule dans cette cité, je suis incapable de lui tourner le dos. Douloureux attachement mais inexplicable manque si je viendrais à la quitter, Monterey est mon foyer, que je le veuille ou non.

Caractère :  

Colérique, oui, des deux enfants Sharp, Charlie était la plus vive, celle qui criait parfois trop, celle qui aimait se renfrogner parfois, celle qui ne pouvait se taire quand elle avait froid ou que quelque chose pouvait la contrarier. Ne perdant jamais une occasion de gueuler, de pester, jusqu’à ce que les ordres soient plus forts que la raison, elle n’a pourtant jamais fait disparaître cette âme revêche, au grand dam de ses supérieurs.

Solitaire, allergique aux gens, aux relations humaines et au reste. Isolée par choix et non par la force des choses, Charlie est heureuse de pouvoir proclamer que les adages “On n’est jamais mieux servi que par soi-même” et “Mieux vaut être seule que mal accompagnée” sont ses références ultimes dans la vie.

Facilement absorbée et à la fois distraite, la concentration a toujours été fondamentale dans son poste dans l’armée, voilà pourquoi elle sait s’enfoncer dans une bulle hermétique, ne pas la quitter durant plusieurs heures. Lire quand on lui parle? Pas de problème. Dormir alors que la troisième guerre mondiale a lieu au dehors? Pas un souci. Charlie est un roc… quand elle le veut. Mais quand elle décide de lâcher prise, alors, attention, vous seriez surpris de découvrir une autre facette de sa personnalité.

Endurante, parfois trop. Charlie, c’est une dure à la tâche dans n’importe quel aspect de sa vie. Insensible à la douleur, elle repousse les limites du raisonnable, serrant furieusement les dents, ne terminant jamais une séance de sport avant d’en avoir la nausée, peut ne pas dormir correctement des jours durant, sait avoir faim et soif sans se plaindre. Curieuse, entêtée et résistante au possible, enfin, en apparence.

Ambitieuse, à la hauteur de la révolte qu’elle a toujours menée envers son père. Charlie a juré: elle y arrivera. Elle deviendra ce qu’elle veut, malgré les efforts, le temps, les difficultés et les embûches. Et quand elle a grimpé, pour la première fois, dans cet avion, pour sa toute première mission, elle n’a pas pleuré. Elle n’a rien dit.
Parce qu’elle avait travaillé pour cela, c’était simplement la récolte d’un dur labeur.  

Endurcie, a du mal à dévoiler ses réels sentiments. Ne sait pas réellement aimer, balbutie à ce niveau. Répond à ses impulsions, ne se projette pas dans une vie de famille, cherche surtout à répondre à ses propres besoins et envies.

C’est déjà pas mal. N’est ce pas?

Groupe : Choix toujours cornélien... je dirais.. Lynette Scavo.

a life, a story

Lundi

La semaine n’aurait pas pu plus mal démarrer pour mon père, Nathaniel Sharp. Un homme bourru, conventionnel mais pas méchant, dans le fond. Seulement un peu trop régi par ses propres règles, par une manière de pensée parfois réductrice. Un homme grand, à la carrure impressionnante et au charisme destructeur. Bref, un homme qui avait tout pour réussir, en tout cas de son point de vue, sauf des enfants. Enfin, pour le moment.  
Aujourd’hui était pourtant censé être le plus beau jour de sa vie. Un Lundi parfait pour une existence parfaite. Et pourtant. Il pensait pouvoir tout contrôler dans sa vie et il ne tarda pas à découvrir que ce n’était qu’une vaste blague et que quand l’Univers a des projets, il nous est tout simplement impossible pour nous, simples mortels, de les contrer. Il s’agit surtout de subir, de s’adapter, de faire avec. Mais Sharp n’était pas de cette trempe… il n’a jamais aimé les compromis.
Des jumeaux, voilà ce qu’on avait promis au couple Sharp. Une fille, un garçon. Le choix du Roi et l’expression était toute choisie, en l'occurrence: un couple fraîchement marié, installé depuis quelques mois à peine dans une charmante maison de banlieue. Il fallait à présent construire une famille, c’était dans les normes, davantage même: c’était la suite logique et il ne fallait surtout pas déroger à ce diktat de société. Le temps pressait, Ophélie n’était plus si jeune, qu'allaient dire les voisins, enfin, si elle ne mettait pas rapidement au monde une descendance? Et puis, quelle n’avait pas été la fierté pour Nathaniel Sharp d’annoncer fièrement à tout son entourage, privé ou encore professionnel, qu’il allait bientôt avoir non seulement un enfant mais aussi un fils. Un jeune bonhomme qui grandirait, fatalement et qui perpertrait le nom de cette famille installée depuis des générations et continuant de s’étendre inévitablement. Le grand jour était enfin arrivé, les contractions s’étaient intensifiées durant la nuit et en ce Lundi 1er Septembre, il était temps de multiplier les membres de cette famille. Le couple ne serait plus jamais seul. Ophélia avait peur, bien entendu. Elle avait passé la nuit à chuchoter à ses enfants qui n’allaient pas tarder à quitter son ventre. Elle les rassurait, autant que faire se peut. Elle savait qu’elle allait souffrir, que c’était sa croix, que c’était comme ça. Mais qu’importe, il fallait surtout qu’elle assure l’accouchement, qu’elle devienne une mère. Pour rendre fière l’équipe médicale, son mari, ses parents. La pression grandissait durant les quelques heures qui précédèrent l’accouchement. Et enfin… deux bébés virent au monde, poussant des cris timides mais sources de soulagement intense pour l’équipe médicale. Tout d’abord, une petite fille! Sourire timide de Nathaniel qui s’empresse d’attraper son gar… sa fille. Deux filles. Et pas de garçon. Les médecins se sont trompés et ça arrive, non?
Mais pour Sharp, ce fût une terrible désillusion.
Naomi, le prénom féminin était choisi au préalable était la sœur d’une petite fille et non d’un garçon. Mais hors de question pour Nathaniel d’accepter de changer ses plans: il avait toujours rêvé d’appeler son futur fils Charles.
Et c’est comme ça que je suis arrivé: dans un couple déjà bien dysfonctionnel, adorée par une mère qui était si heureuse d’avoir deux filles et par un père qui n’a jamais accepté l’idée même que je sois venue au monde.
On peut dire que ça démarrait mal. Attendez de voir la suite…

Mardi

Dans l’Histoire du Monde, il existe un Mardi noir, non? Cela me parle, ce souvenir résonne dans ma mémoire.
Tout comme ce jour qui ne finira jamais d’exister, même si je donnerais tout pour pouvoir l’oublier. Il existe, il est réel, je le vis. Bien malgré moi.
Mes jambes tremblent, j’aimerais m’enfuir. J’adorerais pleurer, aussi, curieuse de savoir si cela pouvait apaiser ma peine. Mais rien ne sort, pas un mot, pas un souffle. Je ne bats plus des cils et mes mains sont figées au-dessus de son corps. Du mien. Elle qui me ressemblait tant et à la fois qui était mon exact contraire.
Naomi. Ma sœur, ma jumelle, a quitté ce monde, emportée par une maladie fulgurante. Après avoir tant rit, tant parlé, je me souviens de la pipelette qu'elle était et surtout, après avoir vécu, intensément, durant dix neuf années, elle avait fermé les yeux une ultime fois, sans aucune chance de pouvoir les rouvrir. Les sanglots de ma mère transpercent le silence de plomb qui inonde cette chaude journée d’été, cet enterrement est une épreuve que j’aurais aimé ne jamais connaître.
Et croiser le regard furieux et incendiaire de mon père me rappelle qu’au fond, je n’aurais jamais dû exister, n’est ce pas?
J’ai toujours senti que j’étais de trop dans cette famille. Ou en tout cas que j’occupais une place qui ne m’était pas destinée, à l’origine. C’est vrai, quel père appelle sa fille volontairement “Charles” en souvenir d’un fils qu’il n’aura jamais? Ophélia Sharp n’aura jamais plus que deux enfants, la faute à un corps capricieux, la machine à bébé étant définitivement cassée aime à le répéter Nathaniel. Une question vous taraude: pourquoi ai-je été la cible de sa haine et non ma soeur jumelle? Le hasard, sans doute. J’étais la seconde à sortir du ventre, j’ai toujours ressenti l’échec et la déception émanait de la voix de mon père dès qu’il s’adressait à moi. J’étais source d’un espoir qui s’est soldé par une affreuse découverte qui a tout remis en question. J’ai dû grandir avec cette drôle de sensation qui ne me quittait jamais: que je devais redoubler d’efforts afin de convenir à un paternel strict et tatillon. Avec ma mère, tout était différent, bien entendu: elle était source de bonté, d’amour, de tendresse.
Mais dans la vie, la fatalité nous rattrape toujours: Nathaniel voulait un garçon? Soit. Alors, j’allais lui en donner un. J’allais être ce fils utopique, n’oubliant jamais que j’étais avant tout une jeune femme, tout comme ma jumelle. J’allais être sur tous les fronts.
Cherchant sans arrêt à sans doute lui faire plaisir, ce serait l’analyse poussée d’un psychologue d’ailleurs, je redoublais les activités masculines: sport à outrance, sensations fortes à gogo, sans jamais crier, sans jamais avoir peur, ou presque. Toute petite, je me suis lancée un défi gigantesque, qui occuperait toute ma vie: Incorporer l’armée, cette branche qui compte parmi ses rangs mon père, un homme puissant dans l’armée de l’air, à un grade qui me faisait rêver, à l’époque. J’étais à la fois admirative et si jalouse: mon père était quelqu’un de fiable, de respectable. Et j’avais envie de devenir comme lui, enfin non, plutôt meilleure que lui. Alors, même si je n’ai jamais aimé ça, j’ai été studieuse, je me suis forcée à obtenir les meilleures notes possibles afin de rendre fière une mère qui adorait ses deux filles et de ne pas recevoir de réflexions de la part d’un père exigeant comme jamais. Pour me défouler, j’allais courir, nager, faire du VTT ou encore n’importe quel autre sport. M’épuiser permettait de ne plus réfléchir, de ne plus penser.
Et puis, j’avais un rêve, que je partageais avec Naomi, le soir, dans notre chambre que nous avons partagé jusqu’à la fin: Je voulais voler. Me prendre pour un oiseau, survoler le commun des mortels. Pilote de chasse était mon but ultime et je n’oublierais jamais ses mots d’encouragement, son sourire quand elle me vit placarder une affiche de “Top Gun” sur le mur de notre chambre d’adolescente. Elle me disait souvent: “Charlie, tu y arriveras. Je n’ai jamais connu quelqu’un d’aussi têtu. Tu veux devenir pilote? Tu le seras. Ce n’est qu’une question de temps.”
Nous étions si complices, si fusionnels. Elle ne me disait pas tout de sa vie, je le sais. Et moi non plus d’ailleurs. Nous avions chacune un jardin secret, que nous aimions entretenir à deux, tout simplement.
Retour à la fatale réalité. J’attrape une rose blanche, que je jette sur son cercueil. Un larme roule sur ma joue, elle est si grosse. À la hauteur de ma peine.
Au revoir, ma sœur.
Je te promets d’y arriver. De devenir cette femme forte, courageuse et qui atteint ses rêves.
En ta mémoire.

Mercredi

“Mais voyons, qui se marie un Mercredi, n’est ce pas?”
La voix fluette de ma mère, qui s’occupe de m’attacher un collier bleu, emprunté et ancien (coutumes dont on ne déroge pas dans la famille) me provoque un rire léger et quelque peu nerveux, je dois l’avouer. Aujourd’hui est un grand jour. Cette semaine est complètement folle, d’ailleurs! Deux gigantesques événements se sont produits à quelques jours d’intervalle, deux changements si différents dans ma vie et m’offrant des émotions contradictoires.
Commençons par celui qui nous occupe donc aujourd’hui: mon mariage. Rapidement organisé, il n’a fallu qu’une poignée de semaines pour que l'événement soit planifié. Jetant un coup d'œil rapide à travers la toile de tente qui m’isole du reste de l’assemblée, j’inspire longuement, contrôle mon appréhension. Après tout, j’ai vécu pire, non? Je n’ai pas peur. Certes, la foule est si dense que l’ensemble de la ville a dû être invité. Mon père ne lésine jamais sur les détails, tout est parfaitement impeccable. Organisation militaire, que voulez-vous. Tout a été savamment choisi par le couple Sharp, du choix du menu à la robe que je porte. Mais ça ne me dérange pas, j’ai préféré… me mettre en mode “roue libre”, dirons-nous.  L’homme que j’aperçois au loin à l’autel est bon, gentil, doux et attentionné. Terriblement élégant dans son costume.
Mais je n’en suis pas réellement amoureuse.
Ezio? Le gendre parfait, voilà donc comment ma mère l’a qualifié quand elle a organisé notre rencontre. Vous savez comment ça se passe… le fils d’une amie qu’elle voyait souvent au club de bridge, qui est si beau, avec de l’argent, qui est respectable et personne ne comprend pourquoi il est encore célibataire et blablablabla… Au bout de trois évocations de cet homme parfait, je savais qu’Ophélia n’allait pas résister à la tentation de me le présenter. Depuis… le départ de Naomi, notre relation s’était intensifiée: j’ai toujours adoré ma mère, sans concession. Je m’en sentais si proche, si connectée. Rien à voir avec la relation que j’entretenais avec mon père, bien entendu. Cette dernière était bien plus conflictuelle, basée sur une quête éternelle de reconnaissance. Alors qu’avec ma mère, ce n’était rien de plus qu’un amour infini, sans concession.
Voilà donc pourquoi j’avais opiné du chef, quand l’idée du mariage avait été suggéré à peine quelques mois après notre premier rencard. J'allais devenir une bonne fille, une bonne épouse. Pour satisfaire les envies de normalité de ma mère.
Et puis, cette semaine était si incroyable, à mes yeux: j’avais reçu la réponse, j’y étais arrivée.
Aujourd’hui, j’allais devenir Madame Charlie Burton. Mais j’avais également l’immense fierté d’annoncer que j’étais Pilote de chasse.
Quel titre me faisait le plus vibrer? Je vous laisse deviner…

Jeudi

“C’est Jeudi, Kizzy, c’est le soir de ta tournée, n’oublie pas!”
Rire de Lenny qui tente de couvrir le bruit assourdissant d’un avion qui décolle, en vain. Bien entendu, j’ai réagi à mon surnom, à mon call sign. Ce surnom que petite m'a mère m'avait donné et qui m'a collé à la peau, littéralement. En guise de réponse, je lui offre un merveilleux doigt d’honneur, ponctué d’un haussement de sourcils évocateur.
Déboutonnant le haut de ma combinaison de travail, je laisse découvrir ma peau, étant simplement vêtue d’un débardeur. Je suis transpirante, en vie, brûlant d'envie de remonter dans un avion, sur le champ. Le coeur bat à trois mille à l'heure, je suis toujours sous la coupe de l'adrénaline. Les conversations vont bon train, l’ambiance est plutôt légère, à l’exact opposé de celle qui nous a englouti, quelques jours auparavant. Une mission secrète et d’une importance capitale qui a nécessité toute notre concentration, notre travail d’équipe et a aussi soumis notre capacité d’adaptation à un niveau si extrême. Mais nous y sommes arrivés, tous ensemble, et de manière individuelle, j’ai pu une nouvelle fois me démarquer, briller par mon sang froid et ma technique sans faille.
C’est que lorsqu’on est mordu de pilotage depuis ses six ans… c’est assez facile. Dans la vie, quand on est passionnée, rien n’est impossible. Je suis plutôt fière de ma carrière, elle est au centre de ma vie. Mon mariage? Je n’y pense pas, quand je vole. D’ailleurs, je laisse toujours mon alliance dans mon casier, au vestiaire. Juste à côté de la photo de Naomi. Quand je pilote, je tente de faire le vide, d’apaiser mon âme, d’alléger mon cœur.
Les émotions sont toujours plus vives quand on prend le temps de les ressentir pleinement. Dans mon cas, j’ai surtout choisi de vivre à cent à l’heure, de ne pas m’arrêter. Mon rythme de vie est assez… unique en son genre, je veux bien l’admettre. Mais… je suis aussi normale que possible. Par exemple, je suis terriblement sous le charme d’un collègue de travail.
Je le vois, au loin. Wyatt. Son sourire étincelant, papotant avec d’autres membres de l’escouade. Mordillant ma lèvre inférieure, je n’hésite pas une seule seconde pour m’avancer dans sa direction. Avant même d’ouvrir la bouche, je connais l’issue de cette discussion, de cette soirée, de cette nuit. Nous nous quitterons sans doute au petit matin, sans un mot. Sans un bruit.
Je me sens si vivante, à ses côtés. Tromper mon mari n’a jamais fait partie de mes plans, au contraire, j’ai été élevé avec des valeurs fortes, comme la fidélité.
Mais j’ai besoin de vibrer et je suis incapable de résister à la tentation.
Alors, une nouvelle fois, je pose ma main sur son épaule, effleure du bout des doigts sa nuque. Lui propose de grimper dans sa voiture pour nous rendre au bar, avec le reste de l’équipe. Après tout, une tournée générale m’attend. Mais je sais aussi que je serais incapable d’emprunter une autre route que celle de sa chambre, lorsque le moment sera venu.
Il est une drogue dont je ne peux me passer, je le crains…

Vendredi

Le Vendredi qui a changé le reste de mon existence. Et ce ne sont pas de simples paroles en l’air, je le crains.
Ébahie, je hurle, sans discontinue, incapable de quitter des yeux la scène d’horreur établie dans le salon de la maison familiale. D’habitude le théâtre de visionnage de séries télévisées ringardes ou de séances silencieuses de lecture, à présent, il s’agit surtout d’un bain de sang. Chaque parcelle de cette pièce est recouverte d’un liquide rouge foncé, provenant du corps sans vie de ma mère. Ophélia. Des dizaines de coups de couteau lui ont été portés, lui ôtant ainsi la vie.
À genoux sur le sol, ne sentant même pas les bris de verre d’un vase s’enfoncer dans ma chaire, je suis attrapée avec vigueur par mon père. Il ne reste plus que nous deux, de cette famille si précieuse à ses yeux.
J’étais simplement venu saluer ma mère, comme ça, en coup de vent. En réalité, je connaissais un échec, léger, infime mais bien réel au cours d’une mission et j’avais besoin du point de vue impartial et réconfortant d’une mère.
Au lieu de cela, j’avais dû découvrir moi-même la dure réalité: elle avait été assassinée. Avec violence, sans que personne ne se rende compte de rien.  
Les journalistes sont arrivés quasiment tout de suite après les policiers. Mon père a pris les choses en main, s’est montré droit, sans exprimer quoi que ce soit, bien que la perte de son épouse soit un drame qui va l’anéantir à tout jamais. Il a toujours été comme ça: à se taire quand il s’agit de ressentir, d’éprouver des émotions. Sauf celles qui me concernent, bien entendu. Nous n’échangeons pas un mot, même jusqu’à son enterrement, ayant pour dernière demeure une place de choix, juste à côté de sa fille Naomi. Les larmes ont coulé à flots, je me sentais amputée d’une partie de mon âme. Je n’arrivais pas à lui dire au revoir, je me suis jetée aux pieds de son cercueil, hurlant encore et toujours, me donnant sans doute en spectacle. J’étais incapable de faire autre chose. Mais après le choc de la perte vient l’incompréhension: après des semaines, l’enquête piétine, personne ne sait nous apporter de réponses à nos milliers de questions. De mon côté, je rumine: Pourquoi elle? Pourquoi s’attaquer à une femme aussi douce, aussi patiente, généreuse, altruiste et souriante? Ne travaillant pas, c’était une parfaite bénévole pour différentes associations de la ville. Le genre de femme à aceuilir les voisins avec ses légendaires lasagnes et à participer à toutes les ventes de gâteaux possibles avec une délicieuse tarte aux poires.  
Elle m’écoutait. Elle savait me comprendre, sans même que je lui dise quoi que ce soit. Elle savait rire de mes comportements fantasques, savait s’inquiéter sans même me le faire savoir.
Elle était tout pour moi, elle était mon pilier.
Comment continuer à avancer, sans elle?
Elle était unique en son genre, elle était ma mère.
Employer le passé envers elle est une chienne de douleur que je vais tenter à présent de combattre.
Mais à ce jeu contre la vie, j’ai toujours été si mauvaise…

Samedi

Samedi soir, dans un des bars de Monterey. Celui qui fait partie de mon Top 5, c’est qu’à force de fréquenter tous les établissements de la ville, je deviens une pro en la matière. Je peux même vous réciter la carte de leurs cocktails sans me tromper une seule fois! Impressionné, n’est ce pas? En ce moment, je suis plutôt du genre… pilier de bar. Encore un peu plus que d’habitude. Attrapant du bout des doigts ce lourd verre contenant un liquide ambré dont je ne savoure plus le goût, j’avale d’une traite, appréciant la brûlure dans la gorge et la décharge dans le cœur.
Je suis toujours en vie. Mais… Rien n’est plus pareil, désormais.
Je n’ose même pas jeter un coup d'œil sur ma main gauche. Elle est à présent nue, la bague m’unissant à Ezio étant définitivement ôtée de mon doigt. Le divorce a été prononcé il y a quelques mois, la mascarade a pris fin. Sans douleur, sans cri, sans dispute. Je ne le déteste pas, au contraire. C’est plutôt moi que je hais, tout s’effrite dans ma vie, plus rien n’a de sens et je me sens flotter dans l’espace, sans combinaison, sentant à chaque seconde que je manque cruellement d’air. Alors, je tente de reprendre ma respiration… en vain.
Levant la main afin de héler le serveur, je commande un nouveau verre. Et encore un. Et encore un. Je finis par m’endormir à même le comptoir, ridicule au possible, sait quel mal me ronge: l’alcoolisme. J’ai toujours aimé boire un verre, j’avais plutôt l’alcool festif, autrefois. Jusqu’à ce que je ne ressente plus rien d’autre à part un gigantesque gouffre dans la poitrine, que je tente de remplir, encore et encore, soir après soir.
Je tente tout mais rien n’y fait: je me sens morte à l’intérieur.
Et ce choix a provoqué des conséquences sans retour. Démissionner de l’armée a été une décision courageuse mais nécessaire: après tout, je ne pouvais pas risquer de compromettre des missions d’une importance capitale à cause de ma baisse fulgurante de concentration et d’investissement. Et puis, personne n’accepte les pilotes ivres, cela parait logique. La mort dans l’âme, j’avais rendu mon casque, mon grade et le reste. J’avais tourné le dos à ce qui comptait le plus à mes yeux, rompant de ce fait tout lien avec Wyatt. À mon plus grand regret.
Mais le plus dur reste le regard que m’a offert mon père, la dernière fois que nous nous sommes vus. Le message n’aurait pas pu être plus clair: je le décevais.
Mais ce fut son point de vue dès que je suis venue au monde… n’est ce pas?
Je n’ai plus rien, dans ma vie. Pas d’enfant car je n’en ai jamais voulu, je n’avais pas le temps pour ça. Plus de mari, plus de maison, les deux femmes de ma vie résident désormais à travers les nuages.
Et moi, j’aimerais tant rejoindre le ciel étoilé, une dernière fois…

Et Dimanche, alors?

Ce Dimanche ressemblera à tous les autres, je le crains. Je ne suis pas fatiguée, je me réveille à l’aube. Seule. Je ne travaille plus, j’erre sans but. Je laisse la colère prendre le dessus à chaque instant de mon existence. Quittant mon appartement de célibataire, je me dirige vers l’océan. Le jour se lève à peine, l’air est frais. Me débarrassant de ma robe de plage, j’avance vers l’eau si fraîche, prête à enchaîner les longueurs. J’espère que ça me réveillera de ma torpeur qui dure depuis bien trop longtemps.
Enchaînant les mouvements de bras et de jambes, je pense à Naomi. Je pense à Ophélia. Je pense à Nathaniel, à Ezio, à Wyatt…
Mais je reste seule. Face à moi-même. Perdue dans l’immensité de ma vie qui n’a plus de sens, que j’ai mis tant de temps à bâtir pour que tout se retrouve piétiner… et tout ça par ma faute.
Il est temps de se ressaisir.
De faire quelque chose.
Oui… mais quoi?





The Red Feather

Célébrité : La déterminée Hayley Hatwell  coeur  Présence : ASAP, promis, croix de bois, croix de fer...  Don't see you around  1473722646  Découverte du forum : La rencontre qui a marqué mon quotidien, depuis plus d'un an, assurément  Don't see you around  640186392 Type de personnage : PL du merveilleux Wyatt, merci encore pour cette formidable chance  Don't see you around  474999461  Don't see you around  2633041334  Crédit : Fassylovergallery

_________________
I wish that I was a stranger in a crowd,
You say my name
and yet I don't hear any sound


Dernière édition par Charlie Sharp le Mar 18 Juil - 9:32, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Don't see you around Don't see you around  EmptySam 17 Juin - 22:51#

Olala la voilà enfin la tant attendu Charlie Don't see you around  2112057220
Tu sais déjà ce que je pense de ce choix plus que parfait de PL et de FC Don't see you around  1883437663 Don't see you around  474999461
Ce tease dans le profil , omg tu nous prépare encore une sacrée pépite Don't see you around  1473722646
Rebienvenue à la maison poussin et bon courage pour cette fichette, dont je sais déjà que je vais me délecter. luv Don't see you around  1291754676 Don't see you around  4049155238
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Don't see you around Don't see you around  EmptySam 17 Juin - 22:52#

REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! Don't see you around  218913039

Bonne chance pour cette nouvelle fichette ! Don't see you around  3979305214
Hâte d'en apprendre plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Sharp

Charlie Sharp
883
The Red Feather (Camille ; elle)
La déterminée Hayley Atwell
Wildheart ♥ (av.) _ alcara (sign.) _ WildHeart ♥ (bannière)
Joanne Prescott // Caleb Adelson // Thomas Fraser // Andrea Hopkins // Nyls Norwood // Gregory Sutterlee // Valeria Myers // Eli Hartley // Stefan Salomon // Ezra Keller // Oonagh Fitzgerald

Lorsque cet âge file entre mes lèvres, je n'en reviens pas: 36 ans, une existence brodée de fils décousus et de pas en avant qui se soldent par des échecs. Mais après tout, je suis toujours là: un genou à terre, l'autre déjà prêt.

Don't see you around  Bd59d00aa9c7a79ce54b59dd899a75abed1148ac
Statut variable, indéfinissable: tantôt divorcée d'Ezio depuis deux ans maintenant mais aussi éternelle célibataire...
Les histoires d'amour ne sont jamais faciles, tant elles sont incontrôlables, surprenantes et dévastatrices.
Don't see you around  Giphy

Ancienne pilote de chasse, à la retraite depuis deux ans à présent. Et maintenant? Je flotte dans l'espace, cherche à m'occuper de manière constructive. Spoiler alerte: c'est un échec.
Enfin, je suis devenue récemment bénévole dans une association qui aide les jeunes défavorisés en leur proposant des activités. Une manière de me confronter à la colère de ces ados alors que je suis moi-même une vraie grenade dégoupillée...

Un appartement dans une résidence du quartier est de Monterey, à deux pas de la plage, de l'océan, de l'infini et du reste.
Don't see you around  D07d7d15221c4ec708b516d7601d6fb8e2a08378

Just dancin' with my eyes closed
'Cause everywhere I look, I still see you
And time is movin' so slow
And I don't know what else that I can do

Don't see you around  F8384b1b449b6a5df7a14a05c1a25791cfa15b82

✸ Son callsign était Kizzy, le surnom que sa mère lui donnait petite
✸ Collectionne les casquettes
✸ A peur de l’orage
✸ Accro aux sucettes
✸ Adore regarder des émissions de paranormal
✸ Déteste le bleu
✸ Adore nager dans l'océan, surtout au lever du soleil
✸ Dépose une bille à chaque fois qu’elle se rend sur la tombe de sa mère
✸ Peut dépenser des fortunes pour entretenir ses cheveux
✸ Dévore des séries en quelques jours à peine
✸ A la main verte, adore jardiner


MES RPS EN COURS:

Eugene
Jonas
Ezio_2
Delia

MES CONVOS SMS:

Ezio
Delia
Camaël
Harmony
Albano


Don't see you around  Vggoayr7_o

Here, my dear.

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t6665-don-t-see-you-around https://basique.forumactif.com/t6706-i-tried-reading-between-lin
MessageSujet: Re: Don't see you around Don't see you around  EmptySam 17 Juin - 22:53#

@Judicaël Prescott : Toi, mais alors toi. Je te couvre de baisers Don't see you around  4049155238
Merci mille fois pour tes mots adorables, tes encouragements et ton écoute sans faille.
Je t'adore Don't see you around  1883437663 coeur

@Niklaus Saltzman : Merci, c'est chou! Je remplis la fiche aussi vite que possible hihi

_________________
I wish that I was a stranger in a crowd,
You say my name
and yet I don't hear any sound
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Harlow

Kenny Harlow
3279
Praimfaya
Rudy Pankow
avatar by Wild Heart, gif tumblr et sign by Exordium.
Ezeckiel Caldwell, Ulysse Fitzgerald, Sean Alvarez, Camaël O'Sullivan et Ambrose O'Connor.

Tout comme ma sœur Jumelle, Sam, j'ai 23 ans. La fougue de la jeunesse et de la rébellion c'est ce qui le caractérise le plus. Faut dire aussi que depuis sa naissance il n'a pas eu une vie facile ayant perdu beaucoup de proches.

Don't see you around  KrOeBKUm_o

Don't see you around  Ead3abed5c79cdc91319b4d90cb5a73247cf77fd

Il n'est pas vraiment un homme fréquentable, plutôt ce qu'on pourrait appeler un "Bad Boy". Il plait certes aux filles mais ne s'est jamais mis en couple. Aventure par-ci et par-là de temps en temps.
Pourtant si on creuse profondément il n'est pas si mauvais que ca et peut-être qu'un jour quelqu'un arrivera à briser sa carapace.


Kenny n' a jamais été riche et a appris à vivre avec les moyens qu'il avait. Il fait donc un métier assez simple et qui ne remporte pas beaucoup, il travaille donc en tant que livreur/extra à la pâtisserie "Cranachan". Il ne manque cependant de rien , sa mère adoptive Silver y veillant. Sinon il accorde sinon beaucoup d'importance à l'écologie et n'hésite pas à se retrousser les manches s'il faut ayant des convictions et trouvant que cela ne bouge pas assez. C'est pour ces raisons qu'il fait partie du groupe S.K.U.A.D. Il peut d'ailleurs se montrer assez virulent pour défendre une cause.
Vit avec Silver, sa mère adoptive , ainsi que ses frères et sœurs dans un ranch à l'ouest de Monterey,.
5 jours sur 7 jours.

Break my shell
MessageSujet: Re: Don't see you around Don't see you around  EmptySam 17 Juin - 23:10#

Ah te voilà enfin avec le dixième compte Don't see you around  2112057220
Excellent choix de PL et de FC Don't see you around  1473722646
J'ai hâte de lire la suite , cela promet encore une sacré pépite Don't see you around  1883437663 J'adore le début déjà Don't see you around  574139016

Re Bienvenue parmi nous chou et bon courage pour la suite de ta fiche ! Don't see you around  1309405760

Je sais pas si Charlie à un lien avec Adaline mais si c'est le cas, Charlie va pas trop aimé Kenny Don't see you around  108674306

_________________

⋆ I'm a bad boy cut from marble
smoother than a storm. and the scars that mark my body, they’re silver and gold. my blood is a flood of rubies, precious stones, it keeps my veins hot, the fire's found a home in me.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Sharp

Charlie Sharp
883
The Red Feather (Camille ; elle)
La déterminée Hayley Atwell
Wildheart ♥ (av.) _ alcara (sign.) _ WildHeart ♥ (bannière)
Joanne Prescott // Caleb Adelson // Thomas Fraser // Andrea Hopkins // Nyls Norwood // Gregory Sutterlee // Valeria Myers // Eli Hartley // Stefan Salomon // Ezra Keller // Oonagh Fitzgerald

Lorsque cet âge file entre mes lèvres, je n'en reviens pas: 36 ans, une existence brodée de fils décousus et de pas en avant qui se soldent par des échecs. Mais après tout, je suis toujours là: un genou à terre, l'autre déjà prêt.

Don't see you around  Bd59d00aa9c7a79ce54b59dd899a75abed1148ac
Statut variable, indéfinissable: tantôt divorcée d'Ezio depuis deux ans maintenant mais aussi éternelle célibataire...
Les histoires d'amour ne sont jamais faciles, tant elles sont incontrôlables, surprenantes et dévastatrices.
Don't see you around  Giphy

Ancienne pilote de chasse, à la retraite depuis deux ans à présent. Et maintenant? Je flotte dans l'espace, cherche à m'occuper de manière constructive. Spoiler alerte: c'est un échec.
Enfin, je suis devenue récemment bénévole dans une association qui aide les jeunes défavorisés en leur proposant des activités. Une manière de me confronter à la colère de ces ados alors que je suis moi-même une vraie grenade dégoupillée...

Un appartement dans une résidence du quartier est de Monterey, à deux pas de la plage, de l'océan, de l'infini et du reste.
Don't see you around  D07d7d15221c4ec708b516d7601d6fb8e2a08378

Just dancin' with my eyes closed
'Cause everywhere I look, I still see you
And time is movin' so slow
And I don't know what else that I can do

Don't see you around  F8384b1b449b6a5df7a14a05c1a25791cfa15b82

✸ Son callsign était Kizzy, le surnom que sa mère lui donnait petite
✸ Collectionne les casquettes
✸ A peur de l’orage
✸ Accro aux sucettes
✸ Adore regarder des émissions de paranormal
✸ Déteste le bleu
✸ Adore nager dans l'océan, surtout au lever du soleil
✸ Dépose une bille à chaque fois qu’elle se rend sur la tombe de sa mère
✸ Peut dépenser des fortunes pour entretenir ses cheveux
✸ Dévore des séries en quelques jours à peine
✸ A la main verte, adore jardiner


MES RPS EN COURS:

Eugene
Jonas
Ezio_2
Delia

MES CONVOS SMS:

Ezio
Delia
Camaël
Harmony
Albano


Don't see you around  Vggoayr7_o

Here, my dear.

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t6665-don-t-see-you-around https://basique.forumactif.com/t6706-i-tried-reading-between-lin
MessageSujet: Re: Don't see you around Don't see you around  EmptySam 17 Juin - 23:13#

@Kenny Harlow : je ne pouvais pas résister longtemps au dixième compte... hihi
Merci pour ton adorable message coeur
En effet, Charlie est liée à Ada'... attention aux fesses de Kenny, alors! perplexe

_________________
I wish that I was a stranger in a crowd,
You say my name
and yet I don't hear any sound
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Don't see you around Don't see you around  EmptyDim 18 Juin - 1:20#

Que t'es belle toi dis donc Don't see you around  32718926
Bon retour chez toi avec la belle Charlie que j'ai déjà bien hâte de découvrir + en détail Don't see you around  2112057220 Mais le début a déjà l'air tellement incroyable ohlala, j'suis sous le charme Don't see you around  3565601232 coeur
(Avec Charlène on pourrait se faire une team de Chacha d'enfer Don't see you around  108674306)
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Sharp

Charlie Sharp
883
The Red Feather (Camille ; elle)
La déterminée Hayley Atwell
Wildheart ♥ (av.) _ alcara (sign.) _ WildHeart ♥ (bannière)
Joanne Prescott // Caleb Adelson // Thomas Fraser // Andrea Hopkins // Nyls Norwood // Gregory Sutterlee // Valeria Myers // Eli Hartley // Stefan Salomon // Ezra Keller // Oonagh Fitzgerald

Lorsque cet âge file entre mes lèvres, je n'en reviens pas: 36 ans, une existence brodée de fils décousus et de pas en avant qui se soldent par des échecs. Mais après tout, je suis toujours là: un genou à terre, l'autre déjà prêt.

Don't see you around  Bd59d00aa9c7a79ce54b59dd899a75abed1148ac
Statut variable, indéfinissable: tantôt divorcée d'Ezio depuis deux ans maintenant mais aussi éternelle célibataire...
Les histoires d'amour ne sont jamais faciles, tant elles sont incontrôlables, surprenantes et dévastatrices.
Don't see you around  Giphy

Ancienne pilote de chasse, à la retraite depuis deux ans à présent. Et maintenant? Je flotte dans l'espace, cherche à m'occuper de manière constructive. Spoiler alerte: c'est un échec.
Enfin, je suis devenue récemment bénévole dans une association qui aide les jeunes défavorisés en leur proposant des activités. Une manière de me confronter à la colère de ces ados alors que je suis moi-même une vraie grenade dégoupillée...

Un appartement dans une résidence du quartier est de Monterey, à deux pas de la plage, de l'océan, de l'infini et du reste.
Don't see you around  D07d7d15221c4ec708b516d7601d6fb8e2a08378

Just dancin' with my eyes closed
'Cause everywhere I look, I still see you
And time is movin' so slow
And I don't know what else that I can do

Don't see you around  F8384b1b449b6a5df7a14a05c1a25791cfa15b82

✸ Son callsign était Kizzy, le surnom que sa mère lui donnait petite
✸ Collectionne les casquettes
✸ A peur de l’orage
✸ Accro aux sucettes
✸ Adore regarder des émissions de paranormal
✸ Déteste le bleu
✸ Adore nager dans l'océan, surtout au lever du soleil
✸ Dépose une bille à chaque fois qu’elle se rend sur la tombe de sa mère
✸ Peut dépenser des fortunes pour entretenir ses cheveux
✸ Dévore des séries en quelques jours à peine
✸ A la main verte, adore jardiner


MES RPS EN COURS:

Eugene
Jonas
Ezio_2
Delia

MES CONVOS SMS:

Ezio
Delia
Camaël
Harmony
Albano


Don't see you around  Vggoayr7_o

Here, my dear.

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t6665-don-t-see-you-around https://basique.forumactif.com/t6706-i-tried-reading-between-lin
MessageSujet: Re: Don't see you around Don't see you around  EmptyDim 18 Juin - 9:27#

@Gabriella Ricci : Oh, merci mille fois pour tes mots qui me vont droit au coeur Don't see you around  2112057220 Tu es adorable Don't see you around  2633041334
J'espère que la suite va te ravir Don't see you around  474999461 & quand tu veux pour la Team Chacha, on les fera copines Don't see you around  248681683 Don't see you around  1309405760

_________________
I wish that I was a stranger in a crowd,
You say my name
and yet I don't hear any sound
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Don't see you around Don't see you around  EmptyDim 18 Juin - 10:03#

Re bienvenue avec cette charmante demoiselle ! Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Sharp

Charlie Sharp
883
The Red Feather (Camille ; elle)
La déterminée Hayley Atwell
Wildheart ♥ (av.) _ alcara (sign.) _ WildHeart ♥ (bannière)
Joanne Prescott // Caleb Adelson // Thomas Fraser // Andrea Hopkins // Nyls Norwood // Gregory Sutterlee // Valeria Myers // Eli Hartley // Stefan Salomon // Ezra Keller // Oonagh Fitzgerald

Lorsque cet âge file entre mes lèvres, je n'en reviens pas: 36 ans, une existence brodée de fils décousus et de pas en avant qui se soldent par des échecs. Mais après tout, je suis toujours là: un genou à terre, l'autre déjà prêt.

Don't see you around  Bd59d00aa9c7a79ce54b59dd899a75abed1148ac
Statut variable, indéfinissable: tantôt divorcée d'Ezio depuis deux ans maintenant mais aussi éternelle célibataire...
Les histoires d'amour ne sont jamais faciles, tant elles sont incontrôlables, surprenantes et dévastatrices.
Don't see you around  Giphy

Ancienne pilote de chasse, à la retraite depuis deux ans à présent. Et maintenant? Je flotte dans l'espace, cherche à m'occuper de manière constructive. Spoiler alerte: c'est un échec.
Enfin, je suis devenue récemment bénévole dans une association qui aide les jeunes défavorisés en leur proposant des activités. Une manière de me confronter à la colère de ces ados alors que je suis moi-même une vraie grenade dégoupillée...

Un appartement dans une résidence du quartier est de Monterey, à deux pas de la plage, de l'océan, de l'infini et du reste.
Don't see you around  D07d7d15221c4ec708b516d7601d6fb8e2a08378

Just dancin' with my eyes closed
'Cause everywhere I look, I still see you
And time is movin' so slow
And I don't know what else that I can do

Don't see you around  F8384b1b449b6a5df7a14a05c1a25791cfa15b82

✸ Son callsign était Kizzy, le surnom que sa mère lui donnait petite
✸ Collectionne les casquettes
✸ A peur de l’orage
✸ Accro aux sucettes
✸ Adore regarder des émissions de paranormal
✸ Déteste le bleu
✸ Adore nager dans l'océan, surtout au lever du soleil
✸ Dépose une bille à chaque fois qu’elle se rend sur la tombe de sa mère
✸ Peut dépenser des fortunes pour entretenir ses cheveux
✸ Dévore des séries en quelques jours à peine
✸ A la main verte, adore jardiner


MES RPS EN COURS:

Eugene
Jonas
Ezio_2
Delia

MES CONVOS SMS:

Ezio
Delia
Camaël
Harmony
Albano


Don't see you around  Vggoayr7_o

Here, my dear.

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t6665-don-t-see-you-around https://basique.forumactif.com/t6706-i-tried-reading-between-lin
MessageSujet: Re: Don't see you around Don't see you around  EmptyDim 18 Juin - 10:58#

@Yoris Powers : merci mille fois Don't see you around  4049155238

_________________
I wish that I was a stranger in a crowd,
You say my name
and yet I don't hear any sound
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Don't see you around Don't see you around  EmptyDim 18 Juin - 11:42#

Ouiiiiiiiiiiiiiii te voilaaaaaaaaaa Don't see you around  2496635362
Tu sais déjà tout sur ce choix de pl et de fc je suis hyper faaaaaaan et je veux des liens avec ta belle ya pas de raison Don't see you around  3565601232
Bonne chance pour ta fiche Don't see you around  1309405760
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Don't see you around Don't see you around  EmptyDim 18 Juin - 13:34#

(re)bienvenue. Don't see you around  1473722646
nikki est tellement parfaite. eyesheart
bon courage pour cette nouvelle fiche qui promet déjà. star
Revenir en haut Aller en bas
Adaline Sharp

Adaline Sharp
487
Psyko + elle
Mackenzie Foy
Atlantis_♡ (avatar) Wild Heart (gif + gifs Signature) Psyko/me (crackships) Wildheart (Bannières)
Siobhan, Delia, Sawyer, Shelby, Sofia, Soraya, Stanislas, Magdalena, Ezio, Gigi, Nicole

Dix neuf ans, depuis le 1er mars.
Don't see you around  HuiuyyMq_o

Célibataire « All I can do is let my heart bleed »
Don't see you around  6b256a2034e6e7aba2078c89b67ea8ab677d63ba
Elle est censée être aux études mais c’est un vrai cancre ! Elle séchait tout le temps les cours, pour se fourrer dans des plans foireux. Cependant, elle a été embauchée, au Cranachan, pâtisserie locale de Monterey depuis l'année dernière, tout d'abord dans le but d'effectuer des heures d'intérêt général, mais y est désormais apprentie pâtissière sous la supervision de Thomas, le big boss
Jusqu’à récemment, c’était: Orphelinat, maison d’accueil,… prison… Adaline n’avait pas réellement adresse fixe. Mais il a fallu l’intervention divine de Rosalie Hayes pour bouleverser sa vie quotidienne. C’est désormais dans le quartier ouest de la ville que vit l’adolescente.

Mes rps en cours : {7}
CLOSED

Wedding (Diego)

✰ w/Diaz-Sharp Family
✰ w/Famille Hayes
✰ w/Thomas
✰ w/Mommy
✰ w/Estéban
✰ w/Mairead

Don't see you around  8abd9910

Don't see you around  2b93309353bc4fa972116216d7e0312fb8196c99
« I don’t want a hundred horses. I just want one. »

∟ Adaline a une profonde colère en elle depuis toujours. La mort de celle qui l’a mise au monde l’affecte plus qu’elle ne le pense. Elle n’a pas de souvenir de sa mère car elle était trop jeune pour se rappeler.
∟ Elle ne connait pas son père, il a abandonné sa famille dans les premiers mois d’Adaline.
∟ Tout ce qu’elle possède d’eux c’est une photographie du couple, à la maternité portant aux creux de leurs bras, un nouveau-né ; elle.
∟ Adaline passe souvent par la case prison, une habitude qu'elle connait que trop bien. Pourtant, ce qu'elle n'a pas vu venir, c'est ce qu'elle ressent pour Rosalie Hayes, cet agent du FBI au milieu de tout cela.
∟ Fan incontestée de pistache. Première règle : Ne jamais en laisser traîner, elle saute dessus immédiatement.

Don't see you around  Dh8vEJh
« Rien ne permet d’affirmer qu’il existe un “instinct maternel” dans l’espèce humaine, c’est plus comme une force surnaturelle et Rosalie me fait voir cette force en elle... »

Don't see you around  KbEK4yV
« Tu es l'homme qui manque à ma vie. Tout ce que je voulais, c'était ton amour mais tu es parti et j'ai grandi sans toi... Un jour peut-être qu'on se retrouvera toi et moi. »


I’m here, sweeties

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t4426-quand-le-monde-te-persecute https://basique.forumactif.com/t3761-adaline-sharp-ooo-titre-a-v https://basique.forumactif.com/t5105-ada_shp
MessageSujet: Re: Don't see you around Don't see you around  EmptyDim 18 Juin - 14:04#

OH MAMAYYYYYYYY la voilà, la jolie Sharp en puissance !!!!
J'pouvais pas débarquer sur cette fiche avec une autre bouille que ma baby Sharp (un peu comme la musique pour enfant, tu sais...) Don't see you around  2367887027

Re re re re re re re re re re bienvenue !!!!! Ton choix de FC est excellent, ce début de fiche, à tomber le cul par terre (tu m'excuseras l'expression). Une vraie pépite ta chachaaaaaaa Ada, l'appellera comme ça, assurément ! Même si au début, elle risque d'être troublée par la ressemblance avec sa vraie maman

J'ai hâteeee d'en découvrir la suite dis donc ! Bonne chance pour la rédaction ma beauté coeur

_________________

T h e . D a r k . S i d e


“ I hail from the dark side. For all my life, I've been besieged. You'd be scared living with my despair

KoalaVolant
Don't see you around  Ya9hkx3d
Revenir en haut Aller en bas
Paloma Villanueva

Paloma Villanueva
909
izzy(elle)
ivana baquero
avatar : Izzy gif: beajo & elyyxium
Ruby ☆ Annie ☆ Romy ☆ Rosalina ☆ Kassie ☆ William ☆ Mairead ☆Rhéa ☆Mael ☆ Rebecca

27 ans (elle est née le 4 juin 1996)
Elle est officiellement divorcé depuis quelques jours et profite de la vie, enfin comme elle l'a toujours voulu.
Elle est designer de mode. Elle a sa propre boutique en ville qu'elle vient tout juste d'ouvrir dans le centre de la ville . Elle vend du xs au 6x. Elle n'a pas de discrimination. Elle accepte tous les gens. Elle adore son métier. Elle a un site internet qui fonctionne bien.
Elle habite au centre de la ville tout près de son entreprise. Il a un petit studio qu'elle adore vivre.
Don't see you around  2z8f
△ Elle a toujours vu le bon côté de chaque personne. D'ailleurs, elle ne juge pas les autres pour qui, ils sont. △ Elle n'est pas bonne cuisinière. Elle commande via une application qui fait un repas pour elle. Elle adore ca. Elle est très fan du poulet et du tofu. △ Elle coud depuis sa tendre enfance. Elle a appris assez rapidement que c'est plus qu'un passe-temps mais, une réel passion. △Elle n'est pas très sportive. Elle aime beaucoup les jeux de société. △ Elle est proche de toutes les membres de sa famille. Par contre, elle admire beaucoup sa soeur, Sofia. Elle la trouve vraiment courageuse.

Don't see you around  Qcqk
Quand tu as une soeur près de toi, tu n'as plus peur de ton avenir.




Présente

diamond member
https://basique.forumactif.com/t4216-paloma-accepter-cest-regard https://basique.forumactif.com/t4298-paloma-ses-liens#132038 https://basique.forumactif.com/t4489-clotherspaloma
MessageSujet: Re: Don't see you around Don't see you around  EmptyDim 18 Juin - 14:48#

Nikki, elle est tellement plus belle que dans mes souvenirs. Don't see you around  2112057220 C'est vraiment un très bon choix que tu as fait, toi qui a hésiter. Tu ne devrais pas. Don't see you around  574139016
Re bienvenue chez toi Don't see you around  1309405760
Bon courage pour ce qui te reste ! J'aime déjà ce que tu as écrit. Don't see you around  2496635362
Amuse toi bien avec ce nouveau personnage. Don't see you around  3979305214

_________________
   Don't see you around  Arbo
Je ne sais pas ce que l'avenir me réserve mais, je regarde en avant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Don't see you around Don't see you around  EmptyDim 18 Juin - 15:24#

MAGNIFIQUE Don't see you around  2012025764 Don't see you around  2697721024
Et que dire de ce début de fiche, perfect. Don't see you around  2059961822 luv
tu gères, comme toujours Don't see you around  1614502560 Don't see you around  2759631533
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Sharp

Charlie Sharp
883
The Red Feather (Camille ; elle)
La déterminée Hayley Atwell
Wildheart ♥ (av.) _ alcara (sign.) _ WildHeart ♥ (bannière)
Joanne Prescott // Caleb Adelson // Thomas Fraser // Andrea Hopkins // Nyls Norwood // Gregory Sutterlee // Valeria Myers // Eli Hartley // Stefan Salomon // Ezra Keller // Oonagh Fitzgerald

Lorsque cet âge file entre mes lèvres, je n'en reviens pas: 36 ans, une existence brodée de fils décousus et de pas en avant qui se soldent par des échecs. Mais après tout, je suis toujours là: un genou à terre, l'autre déjà prêt.

Don't see you around  Bd59d00aa9c7a79ce54b59dd899a75abed1148ac
Statut variable, indéfinissable: tantôt divorcée d'Ezio depuis deux ans maintenant mais aussi éternelle célibataire...
Les histoires d'amour ne sont jamais faciles, tant elles sont incontrôlables, surprenantes et dévastatrices.
Don't see you around  Giphy

Ancienne pilote de chasse, à la retraite depuis deux ans à présent. Et maintenant? Je flotte dans l'espace, cherche à m'occuper de manière constructive. Spoiler alerte: c'est un échec.
Enfin, je suis devenue récemment bénévole dans une association qui aide les jeunes défavorisés en leur proposant des activités. Une manière de me confronter à la colère de ces ados alors que je suis moi-même une vraie grenade dégoupillée...

Un appartement dans une résidence du quartier est de Monterey, à deux pas de la plage, de l'océan, de l'infini et du reste.
Don't see you around  D07d7d15221c4ec708b516d7601d6fb8e2a08378

Just dancin' with my eyes closed
'Cause everywhere I look, I still see you
And time is movin' so slow
And I don't know what else that I can do

Don't see you around  F8384b1b449b6a5df7a14a05c1a25791cfa15b82

✸ Son callsign était Kizzy, le surnom que sa mère lui donnait petite
✸ Collectionne les casquettes
✸ A peur de l’orage
✸ Accro aux sucettes
✸ Adore regarder des émissions de paranormal
✸ Déteste le bleu
✸ Adore nager dans l'océan, surtout au lever du soleil
✸ Dépose une bille à chaque fois qu’elle se rend sur la tombe de sa mère
✸ Peut dépenser des fortunes pour entretenir ses cheveux
✸ Dévore des séries en quelques jours à peine
✸ A la main verte, adore jardiner


MES RPS EN COURS:

Eugene
Jonas
Ezio_2
Delia

MES CONVOS SMS:

Ezio
Delia
Camaël
Harmony
Albano


Don't see you around  Vggoayr7_o

Here, my dear.

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t6665-don-t-see-you-around https://basique.forumactif.com/t6706-i-tried-reading-between-lin
MessageSujet: Re: Don't see you around Don't see you around  EmptyDim 18 Juin - 18:30#

Oh, mes petits amours, merci pour vos messages! Don't see you around  2112057220 Don't see you around  2633041334

@Bobby Makani : Bien sûr qu'on va se trouver des liens, je suis ravie que Charlie t'inspire autant Don't see you around  1296020051 Don't see you around  1309405760

@Camille Miller : Merci, j'ai longuement hésité sur le choix de bouille mais Nikki collait tellement au personnage Don't see you around  1883437663

@Adaline Sharp : Oh, la petite nièce encore inconnue aux yeux de Charlie Don't see you around  1291754676
Baby Sharp, j'adooooore, ça sonne tellement bien Don't see you around  3620215017
Tellement hâte de mettre en oeuvre nos liens de folie, as well j'ai envie de dire hihi

@Paloma Villanueva : Merci pour tes mots, c'est vrai que j'ai tant hésité mais tu as raison, Nikki est si solaire Don't see you around  1614502560

@Wyatt Hansen : Oh, merciiiii mille fois, je vais tout faire pour être à la hauteur de ce PL de foliiiiiiie Don't see you around  3938660632 Don't see you around  2633041334

_________________
I wish that I was a stranger in a crowd,
You say my name
and yet I don't hear any sound
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Don't see you around Don't see you around  EmptyDim 18 Juin - 22:25#

Nan mais c'est quoi ce choix de fc de malade là ?! Don't see you around  1473722646 Don't see you around  2496635362

Le fan de Twilight en moi est aux anges (même si elle n'a pas fait que ça mais c'est là que je l'ai découverte à l'époque hihi) Re-bienvenue chez toi, excellent choix, comme toujours, have fun avec ta nouvelle tête ! Don't see you around  2112057220 Don't see you around  1309405760
Revenir en haut Aller en bas
Christy Adams

Christy Adams
2597
Niagara
Lili Reinhart
Chaussette
Trish & Daisy & Athéna

24 ans (09.09.99) qu'elle arpente les rues de Monterey.
Petit cœur à prendre, le célibat n'est pas un fléau mais l'envie d'une étreinte se fait parfois plus présente.
Travaille à l'Est de la ville au Wolf Golden comme barmaid et serveuse selon le besoin du moment
En colocation avec Miguel dans un appartement à l'Ouest de la ville.
Don't see you around  F28125c5167cf598edad3f5e8ed40cab8f4334fd

Candice | you ?


great member
https://basique.forumactif.com/t2791-christy-we-can-live-in-a-wo https://basique.forumactif.com/t2952-christy-si-le-monde-doit-ch https://basique.forumactif.com/t2963-cadams4th#82099
MessageSujet: Re: Don't see you around Don't see you around  EmptyDim 18 Juin - 22:37#

Rebienvenue chez toiiiiiiii Don't see you around  3938135639
Bon courage pour la suite de ta fiche Don't see you around  1296020051

_________________
❝ carpe diem ❞ Vis, même si tu comprends pas pourquoi, même si tu fais les mauvais choix. Ne reste pas dans l'ordinaire, cherche en toi un peu de lumière et ne reviens jamais en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Connor Hartley

Connor Hartley
793
NONE. (elle)
feat julian morris.
wild heart (ava + ban) + @loredana (gif sinayor) & @psyko (gif Harpor)
Anya Holt (blanca suarez) & Missy Fitzgerald (amanda seyfried) & Sam Harlow (madelyn cline) & Killian Rivers (joel kinnaman) & Collin Fraser (nick jonas) & Cam Russell (jack o'connell)

Connor a eu quarante-quatre ans en mars dernier (12/03/80).
AMOUREUX PLUS QUE JAMAIS DE DELIA
« You are my resting place ❥ »
Don't see you around  RELZY6XV_o
Pompier; passionné par sa profession, il brave les flammes pour sauver des vies.
Il habite une grande maison dans le quartier est de la ville.
Don't see you around  8abd9910
Don't see you around  Tumblr_inline_nym0fzQdbq1tae3h3_250
➤ Père surprotecteur envers ses enfants ➤ Passionné de whisky & de vin ➤ Fier donateur et partenaire des événements caritatifs organisés par la ville de Monterey ➤ Adorateur du bénévolat et vient en aide aux animaux sans foyer ➤ Serait prêt à tout pour le bien-être de sa famille et ceux qu'il chérit plus que tout.
Don't see you around  U3wyKQ5
« elle est celle qui remplie sa vie de merveilles, sa fille adorée. elle est celle pour qu'il ferait tout, pour qu'il donnerait tout. »
w/alan ; w/delia ; w/pompiers de monterey ; w/harper&nathan ;

disponible

diamond member
MessageSujet: Re: Don't see you around Don't see you around  EmptyDim 18 Juin - 23:28#

OH MY, elle est canon cette Charlie Don't see you around  2112057220
(Re)bienvenue par ici et encore un perso dont je vais suivre les folles aventures Don't see you around  1473722646 Don't see you around  2633041334
Revenir en haut Aller en bas
Albano Diaz

Albano Diaz
1097
Loredana (elle)
Peter Gadiot
diamond dust ♥ (av) + lomapacks (gifs) + rachel platten/collide (lyrics profil), crackships (self) & alcara (signa)
Antonios Dimitriou Jr (Theo James), Arabella Keller (Maude Apatow), Norah Salomon (Taissa Farmiga), Alejandro Pérez (J.R. Ramirez), Lola Harlow (Mimi Keene), Nathan Kennedy (Drew Starkey) & Cliodhna Fitzgerald (Emily Didonato)

37 ans né le 29 décembre 1986. Capricorne ascendant balance. Un homme intègre et impulsif.
Don't see you around  D184a60800bba11a47738510cb18232ef7b7aa55
Il a toujours prétendu ne pas avoir le temps pour l'amour mais une charmante rencontre sur une affaire pourrait changer la donne.

Don't see you around  JSzSQpFl_o

Lately, I feel like I'm pushing you away
Acting moody for no reason
And even though you know I'm always gonna stay
I've been talking like I'm leaving
I don't know why I keep playing these dumb games
Love is not a competition
And no one's winning when I'm pushing you away
Sometimes darkness is a prison
Turn the lights on, honey, honey, I don't wanna hide
Turn the lights on, honey, I'm surrendering tonight
Although I'm not perfect, I feel perfect in your eyes
Turn the lights on, honey, I don't really wanna hide, not tonight
Come and crash into me 'cause I want us to collide



Agent de terrain pour le FBI, spécialisé dans le Narcotrafic et le trafic d'armes à feu.
Don't see you around  C849aae03018282e2dda2680fc647ed496bb0951
Un appartement, plus une garçonnière à vrai dire qui lui sert quand il ne travaille pas sur le terrain ou en planque. Plutôt près du commisariat.
Il est beaucoup plus facile de devenir un père que d’en être un.

Don't see you around  MWAC4pwX_o

Vieille amitié ne craint pas la rouille.

Don't see you around  YvF10asC_o

Que la douceur de l’amitié soit faite de rires et de plaisirs partagés.

Don't see you around  DQbASCvQ_o

RP en cours :
Blake#02 - Rosalie- Missy#01 - Adaline & Charlie -Jayson#02 - Shelby#02 ; Billie - Aiden & Sasha

Don't see you around  Rtl0dzbl_o

RP terminés :Soleria - Aiden#01 - Shelby#01- Le club des cœurs brisés -Charles - Jayson#01 - Ada Baby 02 AU - Charlie - Blake -Adaline#01 - Yoojin

Présente.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t4452-j-suis-depasse-par-le-temps https://basique.forumactif.com/t4499-albano-l-amitie-est-l-union
MessageSujet: Re: Don't see you around Don't see you around  EmptyLun 19 Juin - 1:48#

Re-bienvenue avec la belle Charlie, quels choix de malade que tu nous fais encore Don't see you around  2112057220 Don't see you around  1883437663

J'aime déjà beaucoup ce que je lis en tout cas et mon pauvre Albano il va être troublé par la jumelle de Naomi Don't see you around  32718926

Bonne rédaction à toi, je vais suivre cette fiche avec grand intérêt, tu le sais Don't see you around  2012025764 luv

_________________
We're at the end of the road We're all soldiers on our own Tryna find our way back home And at the end of the day Nothing matters anyway Just the love that we have made So let's let go of our mistakes.
We've all got hearts that easily break
Revenir en haut Aller en bas
Ian Keating

Ian Keating
1240
m&m's
Slimane Nebchi
m&m's (avatar) cain (gif profil) wildflower (bannière team a&o) & panic station (gifs sign)
Madelyn (Mariska Hargitay), Swann (Cody Christian), Hazel (Emily Bett Rickards) & Jezabel (Serinda Swan)

Il est né le 02 août 1988 à Monterey, il a donc 35 ans.
Il est divorcé, les papiers du divorce ont été signé début juin 2023. Il va lui falloir un peu de temps pour encaisser tout ça, mais il se sent soulagé. Il va aller de l’avant et il compte bien laisser toute cette histoire derrière lui.
Il est architecte , métier que son père rêvait d’exercer, c’est pour lui rendre hommage qu’il a choisi ce métier qui aujourd’hui le passionne
En colocation avec Grayson dans la maison de ce dernier qui se trouve dans le centre.
♔ ♚ ♔

Don't see you around  4jz6

♔ ♚ ♔



diamond member
https://basique.forumactif.com/t7132-ian-oublier-qu-on-m-a-fait- https://basique.forumactif.com/t7148-ian-viens-on-se-dit-bye-bye
MessageSujet: Re: Don't see you around Don't see you around  EmptyLun 19 Juin - 9:07#

Rebienvenue à toi Don't see you around  574139016 excellent choix de fc Don't see you around  1309405760 bon courage pour la suite de ta fiche Don't see you around  2112057220
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Sharp

Charlie Sharp
883
The Red Feather (Camille ; elle)
La déterminée Hayley Atwell
Wildheart ♥ (av.) _ alcara (sign.) _ WildHeart ♥ (bannière)
Joanne Prescott // Caleb Adelson // Thomas Fraser // Andrea Hopkins // Nyls Norwood // Gregory Sutterlee // Valeria Myers // Eli Hartley // Stefan Salomon // Ezra Keller // Oonagh Fitzgerald

Lorsque cet âge file entre mes lèvres, je n'en reviens pas: 36 ans, une existence brodée de fils décousus et de pas en avant qui se soldent par des échecs. Mais après tout, je suis toujours là: un genou à terre, l'autre déjà prêt.

Don't see you around  Bd59d00aa9c7a79ce54b59dd899a75abed1148ac
Statut variable, indéfinissable: tantôt divorcée d'Ezio depuis deux ans maintenant mais aussi éternelle célibataire...
Les histoires d'amour ne sont jamais faciles, tant elles sont incontrôlables, surprenantes et dévastatrices.
Don't see you around  Giphy

Ancienne pilote de chasse, à la retraite depuis deux ans à présent. Et maintenant? Je flotte dans l'espace, cherche à m'occuper de manière constructive. Spoiler alerte: c'est un échec.
Enfin, je suis devenue récemment bénévole dans une association qui aide les jeunes défavorisés en leur proposant des activités. Une manière de me confronter à la colère de ces ados alors que je suis moi-même une vraie grenade dégoupillée...

Un appartement dans une résidence du quartier est de Monterey, à deux pas de la plage, de l'océan, de l'infini et du reste.
Don't see you around  D07d7d15221c4ec708b516d7601d6fb8e2a08378

Just dancin' with my eyes closed
'Cause everywhere I look, I still see you
And time is movin' so slow
And I don't know what else that I can do

Don't see you around  F8384b1b449b6a5df7a14a05c1a25791cfa15b82

✸ Son callsign était Kizzy, le surnom que sa mère lui donnait petite
✸ Collectionne les casquettes
✸ A peur de l’orage
✸ Accro aux sucettes
✸ Adore regarder des émissions de paranormal
✸ Déteste le bleu
✸ Adore nager dans l'océan, surtout au lever du soleil
✸ Dépose une bille à chaque fois qu’elle se rend sur la tombe de sa mère
✸ Peut dépenser des fortunes pour entretenir ses cheveux
✸ Dévore des séries en quelques jours à peine
✸ A la main verte, adore jardiner


MES RPS EN COURS:

Eugene
Jonas
Ezio_2
Delia

MES CONVOS SMS:

Ezio
Delia
Camaël
Harmony
Albano


Don't see you around  Vggoayr7_o

Here, my dear.

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t6665-don-t-see-you-around https://basique.forumactif.com/t6706-i-tried-reading-between-lin
MessageSujet: Re: Don't see you around Don't see you around  EmptyLun 19 Juin - 9:18#

@Ronald Unwin : ravie que la nostalgie t’envahisse avec le choix de Nikki coeur merci mille fois, j’espère qu’elle te plaira Don't see you around  4049155238

@Christy Adams : Merci beaucoup, on va faire au mieux Don't see you around  474999461

@Connor Hartley : merciiii ma belle, toi qui avait déjà quelques infos en avant première Don't see you around  2633041334 hihi

@Albano Diaz : c’est vrai que ça va être si perturbant, pour les deux d’ailleurs… hâte de jouer ça à tes côtés! Don't see you around  574139016 Don't see you around  1309405760

@Ian Belloua : merci à toi, c’est adorable Don't see you around  1883437663

_________________
I wish that I was a stranger in a crowd,
You say my name
and yet I don't hear any sound
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Don't see you around Don't see you around  EmptyLun 19 Juin - 10:53#

Ce choix d'avatar + Ce Pl = mamamammamama Don't see you around  1725259967 I love you I love you I love you Don't see you around  574139016 Don't see you around  574139016 Don't see you around  574139016 Don't see you around  1883437663 Don't see you around  1883437663 Don't see you around  1883437663
Re-bienvenue chez toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Sharp

Charlie Sharp
883
The Red Feather (Camille ; elle)
La déterminée Hayley Atwell
Wildheart ♥ (av.) _ alcara (sign.) _ WildHeart ♥ (bannière)
Joanne Prescott // Caleb Adelson // Thomas Fraser // Andrea Hopkins // Nyls Norwood // Gregory Sutterlee // Valeria Myers // Eli Hartley // Stefan Salomon // Ezra Keller // Oonagh Fitzgerald

Lorsque cet âge file entre mes lèvres, je n'en reviens pas: 36 ans, une existence brodée de fils décousus et de pas en avant qui se soldent par des échecs. Mais après tout, je suis toujours là: un genou à terre, l'autre déjà prêt.

Don't see you around  Bd59d00aa9c7a79ce54b59dd899a75abed1148ac
Statut variable, indéfinissable: tantôt divorcée d'Ezio depuis deux ans maintenant mais aussi éternelle célibataire...
Les histoires d'amour ne sont jamais faciles, tant elles sont incontrôlables, surprenantes et dévastatrices.
Don't see you around  Giphy

Ancienne pilote de chasse, à la retraite depuis deux ans à présent. Et maintenant? Je flotte dans l'espace, cherche à m'occuper de manière constructive. Spoiler alerte: c'est un échec.
Enfin, je suis devenue récemment bénévole dans une association qui aide les jeunes défavorisés en leur proposant des activités. Une manière de me confronter à la colère de ces ados alors que je suis moi-même une vraie grenade dégoupillée...

Un appartement dans une résidence du quartier est de Monterey, à deux pas de la plage, de l'océan, de l'infini et du reste.
Don't see you around  D07d7d15221c4ec708b516d7601d6fb8e2a08378

Just dancin' with my eyes closed
'Cause everywhere I look, I still see you
And time is movin' so slow
And I don't know what else that I can do

Don't see you around  F8384b1b449b6a5df7a14a05c1a25791cfa15b82

✸ Son callsign était Kizzy, le surnom que sa mère lui donnait petite
✸ Collectionne les casquettes
✸ A peur de l’orage
✸ Accro aux sucettes
✸ Adore regarder des émissions de paranormal
✸ Déteste le bleu
✸ Adore nager dans l'océan, surtout au lever du soleil
✸ Dépose une bille à chaque fois qu’elle se rend sur la tombe de sa mère
✸ Peut dépenser des fortunes pour entretenir ses cheveux
✸ Dévore des séries en quelques jours à peine
✸ A la main verte, adore jardiner


MES RPS EN COURS:

Eugene
Jonas
Ezio_2
Delia

MES CONVOS SMS:

Ezio
Delia
Camaël
Harmony
Albano


Don't see you around  Vggoayr7_o

Here, my dear.

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t6665-don-t-see-you-around https://basique.forumactif.com/t6706-i-tried-reading-between-lin
MessageSujet: Re: Don't see you around Don't see you around  EmptyMer 21 Juin - 7:53#

@Sacha Hobbs : Merciiiii à toi I love you

Je termine ma fiche ce matin Don't see you around  248681683

_________________
I wish that I was a stranger in a crowd,
You say my name
and yet I don't hear any sound
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Don't see you around Don't see you around  EmptyMer 21 Juin - 11:00#

ta fiche m'a coupé le souffle Don't see you around  3071906942 Don't see you around  2112057220 Don't see you around  2112057220 Don't see you around  2697721024 quelle beauté ta plume !
et Charlie, que dire... son histoire Don't see you around  3641095728
je valide ta merveille Don't see you around  2012025764 Don't see you around  248681683 coeur Don't see you around  1723407531 Don't see you around  1723407531
tu n'as plus qu'à t'amuser ! Don't see you around  218913039 fire star Don't see you around  1533865130
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Don't see you around Don't see you around  Empty#

Revenir en haut Aller en bas

Don't see you around

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Characters :: Family portrait :: Champion-