Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Un dessin qui change toute une perception ; w/Harmony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nicole Lawson

Nicole Lawson
283
Psyko + elle
Dakota Johnson
fassylover_♡ (ava) (gifs) ... (crackship)
Siobhan, Delia, Sawyer, Shelby, Sofia, Soraya, Adaline, Stanislas, Magdalena, Ezio, Gigi

Je suis née un 28 décembre, juste après Noël et un peu avant le nouvel an. J’ai eu trente et un ans…
Officiellement, et aux yeux de mon entourage je suis célibataire Officieusement, pas du tout ! Il y a bien un homme qui partage mes nuits… et ce, depuis six mois.
Un dessin qui change toute une perception ; w/Harmony BqVptN5

Je travaille dans une galerie d’arts en tant qu'artiste confirmée, dans le centre de Monterey. Cependant, j’ai toujours rêvé de devenir architecte et il me manque quelques modules pour terminer cette dernière année qui m’a empêché d'accéder à mon souhait le plus cher, à l’époque. Ceci dit, reprendre les cours du soir pour compléter mon cursus ne serait pas une si mauvaise chose, au fond… Je dois juste trouver le temps, que je n’ai pas, pour foncer !

J’ai emménagé avec Oonagh à l’Ouest de la ville, dans l’immeuble communautaire. Au début, j’étais pas très convaincue mais en découvrant des voisins hors du commun, j’ai changé d’avis ! Et puis, j’dois bien laisser du leste à mon frère et lui permettre de s’occuper de son fils tout seul. Après tout, ce n’est pas le mien…
✦✧✦

Un dessin qui change toute une perception ; w/Harmony 215dfa72856f0d8348b6b756698225afd2ffcf70
« Il y a beaucoup de manières d’aimer les gens qui en ce monde souffrent, la seule qui soit bonne est de les aider à porter le poids de la vie en leur fortifiant le cœur et en combattant avec eux »

✦✧✦

SUJET EN COURS : {6/4}
Manoé ♡ .1
Eugène .1
Thomas .1 FB
Thomas .3
Harmony .1
Giovanni .1

PARTENAIRE EN ATTENTE :
You


Un dessin qui change toute une perception ; w/Harmony GApAMkxN_o
✦✧✦


Se référer au compte principal ; Siobhan

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t9386-niclaw
MessageSujet: Un dessin qui change toute une perception ; w/Harmony Un dessin qui change toute une perception ; w/Harmony EmptyJeu 8 Fév - 23:00#

Ariana aurait adoré les festivités en ville cette année. Deuxième édition des Olympiades à Monterey oui, mais c’est aussi la deuxième année où elle n'est plus parmi nous. J’ai énormément souffert de sa disparition et chaque jour je m’efforce d’honorer sa mémoire. Ari était ma meilleure amie depuis le lycée au même titre que Oonagh. A nous trois, on formait le trio parfait. C’était surtout nous trois contre le reste du monde et aujourd’hui nous ne sommes plus que deux. Il nous manque notre pilier mais on fait en sorte de tenir le coup, comme toujours. On y arrivera, on s’en sortira. Alors j’ai pensé à Ari toute la journée, j’ai dessiné des tas de formes, visages comiques ou encore des objets en lien avec le thème qu’a proposé le maire pour l’anniversaire de son chien, Spiky.

Et là, l’évidence même : J’ai envie de marquer le coup, d'honorer la mémoire de ma meilleure amie. En dessinant cette petite bobine de film au crayon de plomb sur ma feuille à dessin, j’ai comme, l’idée de me le faire tatouer sur le corps. Moi qui ait une sainte horreur du cinéma, c’est le comble hein ? Pour vous dire qu’on ferait tout et n’importe quoi pour les gens qu’on aime, ou qu’on a aimé. Enfin, Ari, je l’ai aimé, je l’aime et je l’aimerais. Toute ma vie et elle me manque cruellement, c’est un fait ! Et qui dit coup de tête, dit, recherches… Je pose mon crayon sur ma table de dessin, et commence à chercher un salon de tatouage en ville. Plusieurs me sont proposés, difficile de choisir mais suffit de regarder les pages Insta pour se faire une idée de l’endroit où l’on veut mettre les pieds. Et là, je tombe sur le Snake Ink. Après quelques scrolls je décide d’appeler le numéro de téléphone sur la page principal, en demandant à la jeune femme qui me répond si elle a de la place pour un tout petit tatouage ? Vraiment pas gros, parce que je veux qu'il reste discret mais aussi parce que je pourrais le regretter. Peut-être pas le geste en lui-même mais le dessin que j'ai osé faire ! Tout en travers de mes convictions, on dirait bien.

La jeune femme, adorable, me cale un petit rendez-vous en fin de journée. Je me dis que j'ai encore le temps de renoncer à cette idée saugrenue mais y'a plus rien à faire... Quelques heures plus tard, je ferme la galerie et je suis devant son salon de tatouage. En tout cas, c'est bien l'adresse qui se trouvait sur son profil ! En tenant ma feuille a dessin dans les mains, j’inspire profondément et pousse la porte du salon de tatouage, en remarquant le petit bruit que fait la cloque quand je referme cette dernière. Tout sourire, j’avance vers le comptoir où je découvre surement la femme que j’ai eu au téléphone tout à l’heure et lui dis :

— Bonjour, je suis Nikki. J’ai téléphoné tout à l’heure pour un petit tatouage de rien du tout…

Oui oui Nikki, un petit tatouage de rien du tout. C’est ça. Ne prends pas peur pour si peu. C'est juste une petite bobine de film hein.

@Harmony Dorris Rolling Eyes

_________________
the sound of the rain



Dernière édition par Nicole Lawson le Sam 10 Fév - 6:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Dorris

Harmony Dorris
2997
Tsanah (elle)
Scarlett Simoneit
Hungry icons
Alaska Maxwell, Flora Uccello & Séraphina Saxenheim

29 ans
Pansexuelle.
Elle pense à lui dans les bras des autres, persuadée qu'elle n'a aucune chance.
Tatoueuse dans un petit shop, faussaire dans l'arrière boutique, guitariste dans un groupe qui perce pas

Une maison à l'est de la ville, là où elle a grandi et où elle élève maintenant Mira.
Un dessin qui change toute une perception ; w/Harmony F70499bb338482e64ef0707b2d015cdf

En charge de sa demi-soeur de 6 ans, à la recherche de son père disparu, un dos brûlé depuis sa plus tendre enfance qu'elle cache au mieux et en pleine tentative de sevrage

Un dessin qui change toute une perception ; w/Harmony C1c93e3bdb1551133961439a01364d95

Présente !

great member
En ligne https://basique.forumactif.com/t9001-harmony-take-me-back-to-ede https://basique.forumactif.com/t9004-harmony-but-i-finally-think
MessageSujet: Re: Un dessin qui change toute une perception ; w/Harmony Un dessin qui change toute une perception ; w/Harmony EmptyVen 9 Fév - 20:24#

Harmony était énervée. Des abrutis s’amusaient à coller tout un tas d’affiches stupides sur le rideau de son salon de tatouage depuis des jours. Au début elle avait un peu ri, parce que leurs « slogans » étaient marrants, tout droit tirés de films. Elle avait déchanté quand elle avait commencé à tout gratter pour tout faire partir. Et ce matin, quand elle était arrivée et qu’elle avait vu, en énorme, « Le lion ne s'associe pas avec le cafard! »… Elle avait donné un coup de point dans le rideau, et même si ça n’allait pas l’aider à nettoyer, ça lui avait fait du bien.

Elle avait dessiné tranquillement en écoutant de la musique ensuite, attendant de voir si quelqu’un viendrait jusqu’au salon. Elle n’avait pas de rendez-vous aujourd’hui, les affaires ne se portaient pas aussi bien qu’elle le voudrait. Enfin, c’était assez reposant il fallait l’avouer. Parce que le versant illégal de ses activités battait son plein ces temps-ci, notamment grâce ou à cause des diverses commandes d’Ace pour ses activités tout aussi pénalement répréhensibles. Alors une journée à dessiner en attendant le client, c’était presque du pain béni.

Le dessin, le tatouage, c’était sa thérapie. Certaines personnes jetaient des mots sur des pages blanches, mais Harmony préférait les noircir autrement. Avec ses traits. Elle avait deux carnets, l’un pour les flash et les tatouages, l’autre pour des dessins plus personnels. Des trucs qui résonnaient avec son histoire, avec sa vie. Des trucs un peu abstraits, comme cette forêt en négatif qu’elle dessinait le soir où Ace était revenu la voir pour la première fois depuis 10 ans. D’autres très clairs, comme les portraits de son père qui s’étalaient sur des kilomètres de papier, comme si elle cherchait à saisir l’essence de son visage de peur qu’elle disparaisse elle aussi. Elle était particulièrement concentrée, quand le téléphone avait sonné. Mais entendre la voix d’une cliente potentielle la fit instantanément sourire, et ça s’entendait toujours quand on souriait au téléphone.

Harmony posa quelques questions, sur la dessin, la taille, l’emplacement. Mais ce tatouage n’avait pas l’air bien compliqué, alors elle donna rendez-vous à Nikki en fin de journée. Apparemment elle amenait son propre dessin, mais Harmony tenait quand même à pouvoir lui présenter quelques petites choses, au cas où elle sache ce qu’elle voulait mais préfère un point de vue plus expert. Être tatoueur ce n’était pas seulement savoir bien dessiner, ni même savoir bien encrer. C’était aussi savoir quel genre de dessins rendaient mieux sur la peau. Ce n’était pas la même chose que sur du papier.

Elle reçut quelques autres personnes, dont certaines qui prirent rendez-vous pour plus tard en lui donnant quelques devoirs. La journée n’était pas si mauvaise qu’elle avait commencé, et ça faisait vraiment chaud au cœur.

En plus de ça, il semblait que la fameuse Nikki ne soit pas en retard. Pile à l’heure convenue, une dame se présenta au salon et s’avança jusqu’au comptoir derrière lequel Harmony était tranquillement installée, toujours en train de dessiner. Elle redressa la tête et aperçut le sourire radieux de la cliente. C’était communicatif, contagieux, et Harmony lui adressa à son tour un sourire solaire.

— Bonjour, je suis Nikki. J’ai téléphoné tout à l’heure pour un petit tatouage de rien du tout…


Harmony rit en entendant la fin de la phrase. Ça, il n’y avait que deux types de clients pour le dire. Ceux qui voulaient baisser le prix, et ceux qui essayaient de se rassurer. Nikki semblait plutôt appartenir à la deuxième catégorie. Elle ne semblait pas avoir d’autres tatouages, d’après ce que voyait Harmony, et c’était un indice de taille pour ce classement.

- Enchantée Nikki, moi c’est Harmony, c’était moi au téléphone.
Elle se leva de son tabouret, c’était un peu plus poli. Bienvenue au Snake Ink !

Elle se tut quelques secondes, fière de son salon, de sa décoration, de tout cet investissement qu’elle  avait montré pour monter cette affaire toute seule.

- Tu as amené ton dessin c’est ça ?
Demanda-t-elle, curieuse. Tu me montres ?

Elle avait parlé d’une bobine de film au téléphone. Harmony n’était vraiment pas une fan de cinéma mais si elle ne devait tatouer que ce qu’elle aimait à ses clients, elle n’en aurait vraiment pas beaucoup.

- J’en ai dessiné quelques unes aussi, je savais pas si tu préférais avoir la tienne exactement ou pas.


@Nicole Lawson

_________________
You’ve been away
For far too long
I cannot play
I’m not that strong
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Lawson

Nicole Lawson
283
Psyko + elle
Dakota Johnson
fassylover_♡ (ava) (gifs) ... (crackship)
Siobhan, Delia, Sawyer, Shelby, Sofia, Soraya, Adaline, Stanislas, Magdalena, Ezio, Gigi

Je suis née un 28 décembre, juste après Noël et un peu avant le nouvel an. J’ai eu trente et un ans…
Officiellement, et aux yeux de mon entourage je suis célibataire Officieusement, pas du tout ! Il y a bien un homme qui partage mes nuits… et ce, depuis six mois.
Un dessin qui change toute une perception ; w/Harmony BqVptN5

Je travaille dans une galerie d’arts en tant qu'artiste confirmée, dans le centre de Monterey. Cependant, j’ai toujours rêvé de devenir architecte et il me manque quelques modules pour terminer cette dernière année qui m’a empêché d'accéder à mon souhait le plus cher, à l’époque. Ceci dit, reprendre les cours du soir pour compléter mon cursus ne serait pas une si mauvaise chose, au fond… Je dois juste trouver le temps, que je n’ai pas, pour foncer !

J’ai emménagé avec Oonagh à l’Ouest de la ville, dans l’immeuble communautaire. Au début, j’étais pas très convaincue mais en découvrant des voisins hors du commun, j’ai changé d’avis ! Et puis, j’dois bien laisser du leste à mon frère et lui permettre de s’occuper de son fils tout seul. Après tout, ce n’est pas le mien…
✦✧✦

Un dessin qui change toute une perception ; w/Harmony 215dfa72856f0d8348b6b756698225afd2ffcf70
« Il y a beaucoup de manières d’aimer les gens qui en ce monde souffrent, la seule qui soit bonne est de les aider à porter le poids de la vie en leur fortifiant le cœur et en combattant avec eux »

✦✧✦

SUJET EN COURS : {6/4}
Manoé ♡ .1
Eugène .1
Thomas .1 FB
Thomas .3
Harmony .1
Giovanni .1

PARTENAIRE EN ATTENTE :
You


Un dessin qui change toute une perception ; w/Harmony GApAMkxN_o
✦✧✦


Se référer au compte principal ; Siobhan

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t9386-niclaw
MessageSujet: Re: Un dessin qui change toute une perception ; w/Harmony Un dessin qui change toute une perception ; w/Harmony EmptySam 10 Fév - 6:24#

Dépasser les trente ans pour se faire un tatouage, okay pourquoi pas ? Y’a vraiment pas d’âge pour se faire dessiner sur le corps, après tout. Par contre, choisir un dessin qu’on est pas sûr de vouloir à cent pour cent… c’est un autre débat.

Nous en vérité, je veux vraiment faire ce tatouage là et pas un autre. J’ai besoin de marquer le coup et que ça en vaille la peine. Que ça signifie vraiment quelque chose à mes yeux, et aux yeux des personnes qui connaissait mon lien avec Ariana et surtout son amour pour le cinéma. Sa détermination à me faire découvrir des films et des séries dans l’espoir que je puisse aimer ça… Je n’ai pas eu une vie facile, avec la télévision, les caméras et le cinéma. J’ai surtout vu et compris l’impact négatif que tout ceci a eu sur mon existence mais surtout sur celle de mon frère Eugène alors abolir le cinéma de ma vie n’a pas été quelque chose de compliqué à faire, parce que je le voulais sincèrement. Ceci dit, Ari s’est montrée tout aussi tenace que moi et on s’en ait donné des coups de tête, toutes les deux !

Seulement voilà, cette petite bobine que j’ai dessinée à l’arrache un peu, sur mon banc de dessin, dans mon bureau, et bien, c’est celui que j’ai envie de faire. D’un côté pour honorer la mémoire de ma meilleure amie et d’un autre, pour exprimer mon aversion pour le cinéma. C’est une belle façon de voir les choses, de cette manière. Beaucoup de mon entourage comprendront ce que j’ai voulu traduire par cette représentation, alors c’est décidé. J’y vais !!!

J’arrive au salon de tatouage, alors que la ville est sans dessus-dessous. Depuis le début des olympiades, idée géniale du Maire cette année encore, il y a comme une sorte de guerre des clans, et j’avais décidé d’y participer moi aussi. Certains sont plus intenses que d’autres tandis que moi, je prends cela comme ça vient, sans prise de tête. Quand j’entends d’une part : « Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises » et d’une autre « Le lion ne s’associe pas avec le cafard », j’ai la sensation que les équipes vont finir par se taper dessus à un moment donné ! Faut voir comment ça se comporte dans les rues… Y’a des bons joueurs mais aussi des mauvais et je ne donne pas cher pour les meilleurs d’entre nous !! Mais j’ai juste pas envie de m’y prendre au “jeu” pour l’instant. J’ai surtout dans la tête une idée bien plus importante que de me battre réellement avec des gens de mauvaise foi. Quand je pousse la porte du dit salon, j’informe la jeune femme qui se trouve au comptoir d’accueil que nous nous étions parlées plus tôt dans la journée pour ce petit tatouage. J’essaie de me convaincre que ce n’est pas grand chose, car, je n’ai pas envie de l’importuner trop longtemps. Après tout, elle accepte de me prendre comme ça, sans rendez-vous en fin de journée. Elle aurait très bien pu refuser ma demande, surtout que je vais peut-être le regretter (Je n’ai pas pris le temps de peser le pour et le contre, évidemment, j’y penserais que demain, me connaissant!) et rentrer chez elle mais elle est toujours là, alors je lui souris, montrant toute ma gratitude au passage.

— Merci… Je suis ravie de mettre un prénom sur ta voix !Tout en regardant autour de moi, j’observe la déco du salon. Magnifique, d’ailleurs. C’est vraiment un bel endroit, en tout cas. Il rend mieux en vrai que sur ton instagram

En secouant la tête face à la question de la jeune femme, qui répond au prénom d’Harmony, je sors de la poche de ma veste brune, la feuille de papier que j’ai soigneusement plié en quatre morceaux.

— Oui, le voilà.

Tout en l’observant, elle me renseigne sur le fait qu’elle aussi, a dessiné quelques ébauches. Ce qui est intéressant, bien sûr. J’aurais l’embarras du choix. Je lui dis alors :

— Oh, génial ! J’veux bien les voir aussi. J’aurais plus de choix, afin d’être certaine du modèle qui irait à ce que je recherche exactement.

Dessiner, ce n’est pas un problème pour moi. Le rendu, qu’aura ladite bobine de film sur ma peau, est plus primordial. Je suis impatiente de savoir où toute cette histoire de tatouage improvisé va me conduire…

@Harmony Dorris Rolling Eyes

_________________
the sound of the rain

Revenir en haut Aller en bas
Harmony Dorris

Harmony Dorris
2997
Tsanah (elle)
Scarlett Simoneit
Hungry icons
Alaska Maxwell, Flora Uccello & Séraphina Saxenheim

29 ans
Pansexuelle.
Elle pense à lui dans les bras des autres, persuadée qu'elle n'a aucune chance.
Tatoueuse dans un petit shop, faussaire dans l'arrière boutique, guitariste dans un groupe qui perce pas

Une maison à l'est de la ville, là où elle a grandi et où elle élève maintenant Mira.
Un dessin qui change toute une perception ; w/Harmony F70499bb338482e64ef0707b2d015cdf

En charge de sa demi-soeur de 6 ans, à la recherche de son père disparu, un dos brûlé depuis sa plus tendre enfance qu'elle cache au mieux et en pleine tentative de sevrage

Un dessin qui change toute une perception ; w/Harmony C1c93e3bdb1551133961439a01364d95

Présente !

great member
En ligne https://basique.forumactif.com/t9001-harmony-take-me-back-to-ede https://basique.forumactif.com/t9004-harmony-but-i-finally-think
MessageSujet: Re: Un dessin qui change toute une perception ; w/Harmony Un dessin qui change toute une perception ; w/Harmony EmptySam 10 Fév - 21:39#

Harmony souriait. Nikki avait l’air charmante, bien que peu rassurée. Son dessin n’était pas si mal, même si on devinait que les finitions avaient été difficiles. On sentait un peu de précipitation dans ses traits, sûrement parce qu’elle n’avait pas eu envie de réfréner sa créativité tant qu’elle la tenait. Ça arrivait à Harmony, parfois. Elle traçait tout ce qu’elle pouvait avant de perdre l’inspiration, quitte à recommencer le dessin plus tard, une fois qu’elle serait sûre de ne pas avoir besoin de retravailler la composition géniale qui lui était venue. C’était peut-être ça, l’inspiration.

- Alors je te montre ça !

Harmony posa délicatement la feuille de Nikki sur le comptoir avant de se tourner sur le côté pour attraper un de ses carnets. Elle l’ouvrit rapidement sur la dernière page avant de le poser sur le bois et de le faire glisser vers sa cliente. Sur la page blanche se trouvaient trois bobines de cinéma. Elles faisaient toutes la taille souhaitée par Nikki, mais étaient plus ou moins réalistes, et dans des angles subtilement différents.

- Personnellement, ma préférée c’est celle-là,
indiqua-t-elle en pointant la bobine qui ressemblait le plus à celle dessinée par Nikki. Après, ça dépend de ce que tu veux exactement. Tu voulais le placer où, déjà ?

Elle avait forcément posé la question au téléphone mais elle ne parvenait pas à se rappeler de la réponse. C’était néanmoins important pour réfléchir au positionnement du dessin, ainsi que pour s’assurer que la taille souhaitée par la cliente était optimale. Après tout, Harmony tatouerait ce que Nikki voulait, ce n’était pas un problème, mais être tatoueur c’était aussi être professionnel. Et donc être de bon conseil, et être force de proposition s’il le fallait.

Les yeux de la tatoueuse s’attardèrent un peu plus sur Nikki pendant qu’elle la laissait prendre connaissance des dessins et se décider.

- Premier tatouage ?
Finit-elle par demander.

Harmony, elle était tatouée de la tête aux pieds. Enfin, du cou aux pieds pour être exact. Elle en avait partout, dans des styles différents, sauf dans son dos à cause de sa cicatrice qui rendait ça impossible. Elle n’imaginait plus son corps sans ces dessins. Ce serait comme si on lui enlevait une partie d’elle, ce serait… Être plus nue que nue, finalement. Ça faisait presque froid dans le dos rien que d’imaginer ça.

Nikki en revanche… Harmony serait prête à parier qu’elle n’avait aucun tatouage – du moins pour l’instant. Ça se sentait à son hésitation. Une fois qu’on avait commencé, difficile de s’arrêter. Un tatouage, ça devenait vite deux, trois, quatre ou plus. Comme une addiction. On finissait rapidement par manquer de place, par avoir plus d’idées que de billets dans le portefeuille. C’était grisant de se dire qu’elle lui faisait confiance pour sa première fois, et que peut-être, si un jour elle choisissait d’en faire un deuxième, ce serait grâce à elle.

La relation qu’on pouvait avoir avec son tatoueur était toujours un peu particulière. Souvent, on avait son tatoueur. On revenait le voir, on lui parlait de ses projets, on ne lui faisait une infidélité qu’une fois qu’on avait demandé quelque chose et qu’il avait jugé plus sage de vous orienter vers un spécialiste du style recherché. On lui racontait un peu sa vie. Harmony se disait qu’elle aurait sûrement appris autant de choses sur ses clients que si elle avait été leur psy. Le tatouage, c’était un peu comme la coiffure, pour être bon il fallait savoir faire la conversation.

Et ça tombait bien, parce qu’Harmony avait la langue bien pendue pour le meilleur comme pour le pire. Presque par réflexe, elle sortit un formulaire de consentement de derrière le comptoir et le posa à côté de son carnet, dans le champ de vision de Nikki, comme pour lui indiquer qu’une fois qu’elle se serait décidée, ce serait la prochaine étape.

@Nicole Lawson

_________________
You’ve been away
For far too long
I cannot play
I’m not that strong
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Lawson

Nicole Lawson
283
Psyko + elle
Dakota Johnson
fassylover_♡ (ava) (gifs) ... (crackship)
Siobhan, Delia, Sawyer, Shelby, Sofia, Soraya, Adaline, Stanislas, Magdalena, Ezio, Gigi

Je suis née un 28 décembre, juste après Noël et un peu avant le nouvel an. J’ai eu trente et un ans…
Officiellement, et aux yeux de mon entourage je suis célibataire Officieusement, pas du tout ! Il y a bien un homme qui partage mes nuits… et ce, depuis six mois.
Un dessin qui change toute une perception ; w/Harmony BqVptN5

Je travaille dans une galerie d’arts en tant qu'artiste confirmée, dans le centre de Monterey. Cependant, j’ai toujours rêvé de devenir architecte et il me manque quelques modules pour terminer cette dernière année qui m’a empêché d'accéder à mon souhait le plus cher, à l’époque. Ceci dit, reprendre les cours du soir pour compléter mon cursus ne serait pas une si mauvaise chose, au fond… Je dois juste trouver le temps, que je n’ai pas, pour foncer !

J’ai emménagé avec Oonagh à l’Ouest de la ville, dans l’immeuble communautaire. Au début, j’étais pas très convaincue mais en découvrant des voisins hors du commun, j’ai changé d’avis ! Et puis, j’dois bien laisser du leste à mon frère et lui permettre de s’occuper de son fils tout seul. Après tout, ce n’est pas le mien…
✦✧✦

Un dessin qui change toute une perception ; w/Harmony 215dfa72856f0d8348b6b756698225afd2ffcf70
« Il y a beaucoup de manières d’aimer les gens qui en ce monde souffrent, la seule qui soit bonne est de les aider à porter le poids de la vie en leur fortifiant le cœur et en combattant avec eux »

✦✧✦

SUJET EN COURS : {6/4}
Manoé ♡ .1
Eugène .1
Thomas .1 FB
Thomas .3
Harmony .1
Giovanni .1

PARTENAIRE EN ATTENTE :
You


Un dessin qui change toute une perception ; w/Harmony GApAMkxN_o
✦✧✦


Se référer au compte principal ; Siobhan

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t9386-niclaw
MessageSujet: Re: Un dessin qui change toute une perception ; w/Harmony Un dessin qui change toute une perception ; w/Harmony EmptyMer 21 Fév - 3:33#

Je suis nerveuse, mais bien décidée à faire ce tatouage. Il ne me représente pas personnellement parce que je ne suis pas une grande fan de cinéma. Je n’aime tout simplement pas ça, pour plusieurs raisons justifiables mais il a tout de même une très grande valeur sentimentale pour moi. C’est pour Ari, ma meilleure amie. ça fait deux ans qu'elle nous a quittés. Deux ans, que je vais lui rendre visite au cimetière, que je dépose ses fleurs préférées, des camélias. Et aujourd’hui, même si c’est une idée que j’ai eu sans prendre le temps de réfléchir, je sais déjà que je ne le regretterai pas parce que ma meilleure amie était une vraie mordue de cinéma. Je sais qu’elle aurait approuvé ce choix de tatouage pour mon baptême. Quelque chose comme ça !

J’écoute les conseils d’Harmony tout en regardant ses propres dessins. Ils sont d’ailleurs magnifiques. Elle a un don, c’est évident. Tout comme moi, mais ce ne sont pas ce genre de dessins que je dessine en temps normal. C’est plutôt des bâtiments, de longues lignes droites, des angles, etc. Rien à voir avec ce que fait la jeune femme, on s’entend. Je hoche la tête, tout en laissant des “hum” sortir de ma bouche, songeuse. Il y avait tout un tas de choix à faire. Lequel allait être l’élu, à quel format, où le placer… Je souris donc à la tatoueuse aux milles tatouages (Une vraie oeuvre d’art, la madame ! )

Tu as raison, celle-ci est vraiment parfaite. Ce serait pour l’intérieur de mon poignet gauche…

Je dis cela, tout en le caressant, légèrement stressée. Ah bah ouais, j’me suis jamais faite tatouée, j’ignore encore le seuil à ma douleur hein, c’est quand même une (voire plusieurs) aiguilles qui vont me transpercer la peau. C’est pas rien, n'empêche!

… Quelque chose de discret, et fin, aussi.

J’inspire profondément, souris de toute mes dents, sans prendre la peine de cacher cette nervosité qui s’insinue dans l’air

ça se voit tant que ça ?

Et oui, premier tatouage pour la petite Lawson. J’suis certaine que Mano va me faire les gros yeux. Et Eugène, j’suis presque sûre qu’il ne le remarquera pas… alors…


@Harmony Dorris Rolling Eyes

_________________
the sound of the rain

Revenir en haut Aller en bas
Harmony Dorris

Harmony Dorris
2997
Tsanah (elle)
Scarlett Simoneit
Hungry icons
Alaska Maxwell, Flora Uccello & Séraphina Saxenheim

29 ans
Pansexuelle.
Elle pense à lui dans les bras des autres, persuadée qu'elle n'a aucune chance.
Tatoueuse dans un petit shop, faussaire dans l'arrière boutique, guitariste dans un groupe qui perce pas

Une maison à l'est de la ville, là où elle a grandi et où elle élève maintenant Mira.
Un dessin qui change toute une perception ; w/Harmony F70499bb338482e64ef0707b2d015cdf

En charge de sa demi-soeur de 6 ans, à la recherche de son père disparu, un dos brûlé depuis sa plus tendre enfance qu'elle cache au mieux et en pleine tentative de sevrage

Un dessin qui change toute une perception ; w/Harmony C1c93e3bdb1551133961439a01364d95

Présente !

great member
En ligne https://basique.forumactif.com/t9001-harmony-take-me-back-to-ede https://basique.forumactif.com/t9004-harmony-but-i-finally-think
MessageSujet: Re: Un dessin qui change toute une perception ; w/Harmony Un dessin qui change toute une perception ; w/Harmony EmptyMer 21 Fév - 19:41#

Harmony baissa les yeux vers le poignet dont parlait Nikki mais ne vit pas sa peau, seulement qu’elle était en train de caresser la zone comme si elle craignait ce qui allait s’y passer. Ou comme si elle avait hâte. Peut-être un peu des deux ? Harmony était bien placée pour savoir que c’était un cocktail souvent ressenti par ses clients – et par elle-même. L’impatience d’avoir ce nouveau dessin gravé sur son épiderme, et la crainte que ça fasse mal. Que ça ne soit pas à la hauteur des espérances, aussi. Même en connaissant par cœur le shop où on se rendait, même en ayant déjà confié le destin de son apparence à son tatoueur des dizaines de fois, il y avait quand même ce petit doute. Ça rendait l’expérience exaltante.

Elle hocha la tête quand Nikki lui expliqua qu’elle voulait que ce soit discret et fin. C’était une demande courante, surtout faite par les femmes, qu’Harmony savait contenter. L’inspiration profonde de Nikki attira son attention et lui fit remonter la tête vers elle pour voir son sourire plein de dents. Ce fut à ce moment là qu’elle demanda – en se doutant bien de la réponse – si c’était le premier tatouage de la demoiselle.

— ça se voit tant que ça ?

Harmony rit un peu. Ça se voyait à des kilomètres pour quelqu’un qui travaillait dans ce milieu. Ce n’était pas une mauvaise chose, loin de là, mais c’était toujours important de le savoir avant de commencer. Il fallait être plus doux, et tout expliquer avec plus de détails, pour être certain que tout se passe bien.

- C’est mon super-pouvoir de tatoueuse
, répondit-elle avec le sourire. Elle n’avait pas voulu mettre Nikki mal à l’aise, pas une seule seconde. Si tout est bon pour toi, il faudrait que tu lises le formulaire, que tu le remplisses et que tu le signes. N’hésite pas si tu as des questions.

Le formulaire demandait des informations d’état civil tout à fait basiques : le nom, le prénom, la date de naissance. Harmony avait déjà rempli la zone du tatouage suite à la réponse de Nikki. Le reste des questions concernait d’éventuels traitements médicaux, si Nikki fumait ou non, si elle avait bu de l’alcool ou pris des stupéfiants la veille et le jour-même. Tout ce qui permettrait à Harmony de s’assurer qu’il n’y avait aucun risque pour Nikki, et que la cicatrisation serait parfaite. C’était une preuve que Nikki avait l’âge requis, aussi, et qu’elle avait fait ce tatouage volontairement.

Pendant ce temps-là, la tatoueuse commença à préparer le stencil afin de ne pas perdre trop de temps. Ce tatouage ne devrait pas être très long, étant donné qu’il n’était pas très gros, mais elle savait qu’il y avait toujours un temps incompressible dédié à la mise en place d’un matériel stérile et à la désinfection de tout ce qui devait l’être, alors autant ne pas lambiner. Harmony n’était de toute façon pas le genre de personne à attendre sans rien faire. Elle trouvait toujours un moyen de s’occuper l’esprit, les doigts ou les deux.

- Est-ce que tu sais comment ça se passe ?
Demanda-t-elle après avoir un peu attendu, histoire de ne pas trop déconcentrer Nikki pendant la lecture d’un document important.

Harmony était toujours enthousiaste à l’idée de partager tous les tenants et aboutissants de son travail, et il n’y avait qu’avec toutes les informations qu’on pouvait prendre une décision éclairée. En plus de ça, c’était une femme d’un naturel sympathique et bavard – du moins quand ça ne touchait pas à ses activités illégales ou à ses secrets, choses qu’elle gardait jalousement pour elle, au grand désespoir de ses proches. Elle pourrait parler de tatouages pendant des jours sans s’arrêter, que ce soit l’histoire de la discipline, son expérience personnelle à ce sujet, les précautions à prendre, comment devenir tatoueur, les différents styles, tout ça n’avait pas de fin.

@Nicole Lawson

_________________
You’ve been away
For far too long
I cannot play
I’m not that strong
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Lawson

Nicole Lawson
283
Psyko + elle
Dakota Johnson
fassylover_♡ (ava) (gifs) ... (crackship)
Siobhan, Delia, Sawyer, Shelby, Sofia, Soraya, Adaline, Stanislas, Magdalena, Ezio, Gigi

Je suis née un 28 décembre, juste après Noël et un peu avant le nouvel an. J’ai eu trente et un ans…
Officiellement, et aux yeux de mon entourage je suis célibataire Officieusement, pas du tout ! Il y a bien un homme qui partage mes nuits… et ce, depuis six mois.
Un dessin qui change toute une perception ; w/Harmony BqVptN5

Je travaille dans une galerie d’arts en tant qu'artiste confirmée, dans le centre de Monterey. Cependant, j’ai toujours rêvé de devenir architecte et il me manque quelques modules pour terminer cette dernière année qui m’a empêché d'accéder à mon souhait le plus cher, à l’époque. Ceci dit, reprendre les cours du soir pour compléter mon cursus ne serait pas une si mauvaise chose, au fond… Je dois juste trouver le temps, que je n’ai pas, pour foncer !

J’ai emménagé avec Oonagh à l’Ouest de la ville, dans l’immeuble communautaire. Au début, j’étais pas très convaincue mais en découvrant des voisins hors du commun, j’ai changé d’avis ! Et puis, j’dois bien laisser du leste à mon frère et lui permettre de s’occuper de son fils tout seul. Après tout, ce n’est pas le mien…
✦✧✦

Un dessin qui change toute une perception ; w/Harmony 215dfa72856f0d8348b6b756698225afd2ffcf70
« Il y a beaucoup de manières d’aimer les gens qui en ce monde souffrent, la seule qui soit bonne est de les aider à porter le poids de la vie en leur fortifiant le cœur et en combattant avec eux »

✦✧✦

SUJET EN COURS : {6/4}
Manoé ♡ .1
Eugène .1
Thomas .1 FB
Thomas .3
Harmony .1
Giovanni .1

PARTENAIRE EN ATTENTE :
You


Un dessin qui change toute une perception ; w/Harmony GApAMkxN_o
✦✧✦


Se référer au compte principal ; Siobhan

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t9386-niclaw
MessageSujet: Re: Un dessin qui change toute une perception ; w/Harmony Un dessin qui change toute une perception ; w/Harmony EmptyJeu 29 Fév - 3:54#

Quand c’est la première fois qu’on débarque dans un salon de tatouage, avec, certes une idée déjà préconçue, ça ne change pas le fait d’être un brin angoissée. Je le suis un peu beaucoup plus que je ne l'imaginais. Ma nervosité ne passe pas inaperçue auprès d’Harmony, bien évidemment, qui s’amuse légèrement de la situation. Loin de moi l’idée de prendre ce petit rire pour une attaque, j’en ris tout autant qu’elle, bien que ça ne soit pas pour les mêmes raisons. J’suis prête, ce n’est pas une question de courage ou non mais c’est une étape importante dans ma vie, que je ne veux pas prendre à la légère. C’est même crucial, à mes yeux et d’une valeur inestimable. Et puis, il faut bien une première à tout. J’imagine que c’est comme la première fois qu’on fait l’amour ? ça fait mal sur le moment et après c’est qu’une histoire parmi tant d’autres qu’on préfère oublier ? Enfin j’en sais rien… J’pourrais très certainement répondre après et voir si l’exemple que je viens de donner à comparaison est justifié.

Je la gratifie d’un nouveau sourire quand elle me dit que c’est son super-pouvoir de tatoueuse de déceler ces choses-là chez ses clients. Je baisse ensuite les yeux sur le formulaire qu’elle souhaite que je lise et remplisse. Je hoche la tête

Très bien, oui. Je m’en occupe tout de suite.

Et j’exécute ses directives. Je m’appuie sur le comptoir, je commence ma lecture attentivement. Puis, vint les questions à commencer par les plus courantes comme on avait l’habitude de remplir à l’école ou encore aujourd’hui sur les documents administratifs, sauf qu’on est pas obligé d’y noter son numéro de sécu ! Donc je réponds aux questions, coche “non” à pratiquement toutes les questions. J’suis une fille plutôt rangée quand on y regarde de plus près. Je ne fume pas, je ne bois pas (enfin occasionnellement) pas de drogue et aucune dépendance… enfin à part celle des jeux de casino mais j’crois pas que ce soit pertinent pour Harmony. ( hum, d’ailleurs, ça me fait penser que Ezra organise une sortie avec les copains bientôt,je ne dois manquer ça pour rien au monde!!! ) Quand Harmony me demande si je connais le déroulé de la séance, j’appose justement ma signature sur le ment, imprime le point de ma mine de crayon avant de me tourner vers elle :

Aucunement, non. J’imagine que tu vas m’expliquer l’opération tout en détail ?

Dit comme ça, ça fait presque flipper. Opération, on est pas sur la table d’un chirurgien, hein ! Je m’avance vers elle avec le document signé et le lui tend :

Mes devoirs sont faits. Je crois n’avoir rien oublié…

@Harmony Dorris Rolling Eyes

_________________
the sound of the rain

Revenir en haut Aller en bas
Harmony Dorris

Harmony Dorris
2997
Tsanah (elle)
Scarlett Simoneit
Hungry icons
Alaska Maxwell, Flora Uccello & Séraphina Saxenheim

29 ans
Pansexuelle.
Elle pense à lui dans les bras des autres, persuadée qu'elle n'a aucune chance.
Tatoueuse dans un petit shop, faussaire dans l'arrière boutique, guitariste dans un groupe qui perce pas

Une maison à l'est de la ville, là où elle a grandi et où elle élève maintenant Mira.
Un dessin qui change toute une perception ; w/Harmony F70499bb338482e64ef0707b2d015cdf

En charge de sa demi-soeur de 6 ans, à la recherche de son père disparu, un dos brûlé depuis sa plus tendre enfance qu'elle cache au mieux et en pleine tentative de sevrage

Un dessin qui change toute une perception ; w/Harmony C1c93e3bdb1551133961439a01364d95

Présente !

great member
En ligne https://basique.forumactif.com/t9001-harmony-take-me-back-to-ede https://basique.forumactif.com/t9004-harmony-but-i-finally-think
MessageSujet: Re: Un dessin qui change toute une perception ; w/Harmony Un dessin qui change toute une perception ; w/Harmony EmptyVen 1 Mar - 18:40#

- Sauf si tu préfères la surprise, répondit Harmony sur un ton léger quand Nikki lui dit qu’elle imaginait qu’elle allait tout lui expliquer.

C’était évidemment une plaisanterie, elle ne comptait pas laisser la demoiselle dans l’ignorance, elle savait ce que ça pouvait avoir d’angoissant. Quand on avait l’habitude, tout semblait très naturel, mais quand c’était la première fois, il était parfois difficile de penser à tout. Et il valait mieux être détendu pour se faire tatouer, elle en savait quelque chose. Ça lui rappela la dispute qu’elle avait eue avec Ace, quand elle lui avait tatoué le dos. Il était carrément parti avant la fin, et ils avaient dû se trouver un créneau pour le terminer plus tard, quand ils s’étaient rabibochés. Heureusement, ce genre de choses ne pouvaient arriver qu’avec lui.

— Mes devoirs sont faits. Je crois n’avoir rien oublié…

Harmony regarda rapidement le document. Elle connaissait toutes les questions par cœur, alors c’était facile de savoir si une croix ou un mot se trouvait à un endroit qui devait attirer son attention ou non. Comme il ne semblait pas y avoir quoi que ce soit de spécial, elle s’attarda surtout sur la signature de Nikki – réflexe de faussaire peut-être ? - avant de poser le document sur une pile d’autres papiers semblables, dans un tiroir derrière le comptoir. Il ne fallait pas les perdre, au cas où le contrôle passerait. Elle ne tenait pas à fermer boutique bêtement.

- C’est parfait ! Suis moi,
dit Harmony en prenant avec elle ce qu’elle avait préparé pendant que Nikki prenait le temps de remplir le formulaire.

Elle se dirigea vers une salle derrière. La pièce était tout aussi bien décorée que l’accueil du salon, mais on y trouvait tout le matériel d’Harmony.

- Tout d’abord, je vais préparer mon matériel. Je t’en prie mets toi à l’aise, il y a un porte-manteau juste là,
indiqua-t-elle avant de tout installer. Elle aurait pu le faire avant que Nikki arrive, mais elle préférait toujours montrer cette étapes à ses clients, histoire qu’ils ne se posent aucune question sur le sérieux de la stérilité de son équipement. Ensuite, on va désinfecter ta peau. Une fois que ce sera fait, on posera le stencil, et si ça te convient, on commencera le tatouage. Sinon, on recommencera. C’est important d’être sûre que l’emplacement est parfait !

Le résumé était succin, mais Harmony aurait pu s’étendre de longues minutes. C’était son travail et une passion, ce qu’on remarquait facilement quand on voyait le nombre de dessins qui recouvraient sa peau, jusqu’à ses doigts, jusqu’à son cou. Elle sourit à Nikki, préparant ses affaires en se dandinant un peu sur la musique plutôt rock qu’on pouvait entendre en fond.

- On peut changer la musique si tu veux, au fait. Tu écoutes quoi d’habitude ?
Demanda la tatoueuse, avant qu’elle doive enfiler ses gants et qu’il soit trop tard pour s’occuper de gérer la playlist.

Tout était bien disposé, il ne restait plus qu’à ouvrir les emballages bien scellés et à se mettre au travail. Harmony était prête, et elle posa son regard sur sa cliente pour s’assurer que c’était aussi son cas, et qu’elle n’avait pas changé d’avis. Après tout, elle s’était décidée assez vite et c’était son premier… Enfin, c’était surtout que si elle avait le moindre doute, c’était toujours plus simple de s’arrêter avant que le matériel soit sorti, et avant que l’aiguille ait déjà commencé son travail. Harmony alla se laver les mains et enfiler ses gants.

@Nicole Lawson

_________________
You’ve been away
For far too long
I cannot play
I’m not that strong
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Lawson

Nicole Lawson
283
Psyko + elle
Dakota Johnson
fassylover_♡ (ava) (gifs) ... (crackship)
Siobhan, Delia, Sawyer, Shelby, Sofia, Soraya, Adaline, Stanislas, Magdalena, Ezio, Gigi

Je suis née un 28 décembre, juste après Noël et un peu avant le nouvel an. J’ai eu trente et un ans…
Officiellement, et aux yeux de mon entourage je suis célibataire Officieusement, pas du tout ! Il y a bien un homme qui partage mes nuits… et ce, depuis six mois.
Un dessin qui change toute une perception ; w/Harmony BqVptN5

Je travaille dans une galerie d’arts en tant qu'artiste confirmée, dans le centre de Monterey. Cependant, j’ai toujours rêvé de devenir architecte et il me manque quelques modules pour terminer cette dernière année qui m’a empêché d'accéder à mon souhait le plus cher, à l’époque. Ceci dit, reprendre les cours du soir pour compléter mon cursus ne serait pas une si mauvaise chose, au fond… Je dois juste trouver le temps, que je n’ai pas, pour foncer !

J’ai emménagé avec Oonagh à l’Ouest de la ville, dans l’immeuble communautaire. Au début, j’étais pas très convaincue mais en découvrant des voisins hors du commun, j’ai changé d’avis ! Et puis, j’dois bien laisser du leste à mon frère et lui permettre de s’occuper de son fils tout seul. Après tout, ce n’est pas le mien…
✦✧✦

Un dessin qui change toute une perception ; w/Harmony 215dfa72856f0d8348b6b756698225afd2ffcf70
« Il y a beaucoup de manières d’aimer les gens qui en ce monde souffrent, la seule qui soit bonne est de les aider à porter le poids de la vie en leur fortifiant le cœur et en combattant avec eux »

✦✧✦

SUJET EN COURS : {6/4}
Manoé ♡ .1
Eugène .1
Thomas .1 FB
Thomas .3
Harmony .1
Giovanni .1

PARTENAIRE EN ATTENTE :
You


Un dessin qui change toute une perception ; w/Harmony GApAMkxN_o
✦✧✦


Se référer au compte principal ; Siobhan

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t9386-niclaw
MessageSujet: Re: Un dessin qui change toute une perception ; w/Harmony Un dessin qui change toute une perception ; w/Harmony EmptyJeu 21 Mar - 15:04#

J’imagine que les questions que pose Harmony sont un moyen  pour elle d’en apprendre plus sur ses clients, ses habitudes et surtout s’ils véhiculent des maladies transmissibles Bah quoi ? Hépatite etc, ça existe. Bref, je ne veux pas  me montrer indiscrète, je m'exécute simplement. Il y a des questions banales, jusqu'à des questions un peu plus personnelles mais encore une fois j’imagine que c’est pour se protéger, et protéger les autres en même temps. J’espère néanmoins qu’Harmony va m’expliquer la marche à suivre. C’est la première fois que je me retrouve dans ce genre de lieux. Enfin, je veux dire, sur la table, quoi ! J’ai suivi je ne sais combien de fois Ari, dans ce genre d’endroit, à faire des grimaces à sa place quand elle se faisait dessiner sur le corps. Il n’empêche que ce sont de beaux souvenirs, elle n’avait pas peur, Ari. Elle savait toujours exactement ce qu’elle faisait et surtout, ce qu’elle voulait. Elle débarquait avec son dessin superbement bien travaillé et elle disait, “ok c’est ça que je veux, de cette façon, à cet endroit” J’aimais tellement sa spontanéité, et les directives qu’elle donnait aux autres. Qu’elle disait à moi mais aussi à Oonagh lorsque nous étions inséparables toutes les trois.

Et puis, Ari est tombée malade et c’était fini, la joie de vivre. On vivait carrément au jour le jour, sans prévoir un demain. Elle détestait qu’on fasse ça. Quand on lui demandait. “Et si samedi, on t'emmenait là, ou là ?” Elle nous demandait de ne pas prévoir. Qu’elle pouvait crever d’un moment à l’autre et que demain était incertain. Alors on ne prévoyait plus rien avec elle sous peine de se faire disputer tout l’heure des visites. Quand on a cru en sa rémission, avec Oonagh on s’est mis à se projeter de nouveau vers l’avenir. On y a tellement cru, pour elle mais aussi pour tout le monde. A nous trois, on était une équipe de choc et depuis qu’elle est morte, on tente d'honorer sa mémoire, tous les  jours que Dieu fait. C’est loin d’être évident mais il n’est pas question d’oublier Ari une seule seconde, c’est pour ça que je suis ici. C’est pour elle, pour l’honorer à ma manière d’une façon qu’elle aurait kiffé, c’est certain.

En prenant le formulaire dûment signé, Harmony me demande de la suivre. Ce que je fis dans broncher d’un p'tit poil. Je m’installe sur le siège, prévu à cet effet et tout en m’installant, la tatoueuse m’explique en détail tout ce qu’elle fait, ou ce qu’elle compte faire. Je n’ai pas peur, mais je suis un brin nerveuse, tout de même. Je lui souris tout en me frottant les mains. La musique qui passe sur la chaîne Hi-fi me plait beaucoup. Et instinctivement, ça m’aide à me détendre. Je réponds à Harmony

Non, non, c’est même parfait. J’adore ce genre de musique. ça détend beaucoup !

Et tandis qu’elle prépare tout devant elle, je lève les yeux au ciel en m’imaginant m’adresser à  Arianna, qui doit prendre un malin plaisir à me voir torturée dans ce salon de tatouage alors qu’aucune aiguille ne m’a encore transpercé la peau. Je chuchote alors :

Mon tout premier tatouage est pour toi, Ari. Tu te rends compte ?

Je baisse les yeux, et souris un peu gênée quand je me sens observée par la jeune femme en face de moi. Je tiens tout de même à souligner ceci :

Ari, c’était ma meilleure amie. Elle était mordue de cinéma en plus de tatouage. C’est pour elle que je suis là aujourd’hui.

Les personnes qui se font tatouer viennent dans le but de se faire dessiner une image qui restera gravée à tout jamais sur la peau. Cela a forcément une signification propre et personnage. La mienne, c’est Arianna. Elle est la signification de ce merveilleux tatouage que je vais me faire poser, d’ici quelques minutes. J’inspire profondément. J’suis prête, ça y est !


@Harmony Dorris Rolling Eyes

_________________
the sound of the rain

Revenir en haut Aller en bas
Harmony Dorris

Harmony Dorris
2997
Tsanah (elle)
Scarlett Simoneit
Hungry icons
Alaska Maxwell, Flora Uccello & Séraphina Saxenheim

29 ans
Pansexuelle.
Elle pense à lui dans les bras des autres, persuadée qu'elle n'a aucune chance.
Tatoueuse dans un petit shop, faussaire dans l'arrière boutique, guitariste dans un groupe qui perce pas

Une maison à l'est de la ville, là où elle a grandi et où elle élève maintenant Mira.
Un dessin qui change toute une perception ; w/Harmony F70499bb338482e64ef0707b2d015cdf

En charge de sa demi-soeur de 6 ans, à la recherche de son père disparu, un dos brûlé depuis sa plus tendre enfance qu'elle cache au mieux et en pleine tentative de sevrage

Un dessin qui change toute une perception ; w/Harmony C1c93e3bdb1551133961439a01364d95

Présente !

great member
En ligne https://basique.forumactif.com/t9001-harmony-take-me-back-to-ede https://basique.forumactif.com/t9004-harmony-but-i-finally-think
MessageSujet: Re: Un dessin qui change toute une perception ; w/Harmony Un dessin qui change toute une perception ; w/Harmony EmptySam 23 Mar - 18:37#

Harmony souriait à Nikki, heureuse que la playlist lui plaise – au moins pour le moment. Harmony adorait la musique. Elle en écoutait tout le temps, même avec Mira, elle en fredonnait, elle en sifflait, elle en jouait, elle en chantait, si on passait du temps avec elle on passait forcément du temps au contact de sa musique. Ça donnait même un peu envie de se dandiner, il fallait l’avouer, et Harmony profita de ne pas avoir encore la machine dans les mains pour laisser ainsi apparaître sa bonne humeur tandis qu’elle terminait ses préparatifs. Son oreille fut attirée par les mots de sa cliente mais elle ne dit rien, se contentant de la regarder en attendant sagement qu’elle soit prête.

— Ari, c’était ma meilleure amie. Elle était mordue de cinéma en plus de tatouage. C’est pour elle que je suis là aujourd’hui.

Harmony n’avait pas de tatouage pour son meilleur ami mais elle mentirait si elle disait que l’idée ne lui avait jamais traversé l’esprit. Quant à la réciproque… Ace s’était fait tatouer un de ses vieux dessins, sur le bras, là où elle l’avait fait au marqueur des années plus tôt. Et puis, elle lui avait fait son tatouage dans le dos aussi. Est-ce que ça comptait, quand sa meilleure amie était sa tatoueuse ?

- Et toi, tu aimes le cinéma aussi j’imagine ?

Harmony était curieuse, elle aimait bien savoir pourquoi ses clients demandaient un tatouage ou un autre, même si elle prenait toujours soin de ne pas poser de questions qui seraient trop personnelles. Elle avait bien entendu le « c’était » et elle n’avait pas l’intention d’en parler plus en détail si Nikki n’amenait pas le sujet d’elle-même. Un hommage, c’était une très bonne raison de se faire tatouer. Elle en voyait souvent. Mais ça ne voulait pas dire que les clients avaient envie d’entrer les détails qui ne concernaient pas directement le dessin.

- Montre moi ton poignet s’il te plaît,
demanda Harmony, gants sur les mains et tout le matériel pour désinfecter la peau de Nikki sous la main. Elle lui fit le signe de bien remonter sa manche. Attention, ça risque d’être un peu froid.

Elle passa avec délicatesse son coton imbibé sur la peau de sa cliente, avant d’attraper le produit suivant.

- Pas d’allergie au miel ?
Ajouta-t-elle, même si la question avait déjà été posée dans le fameux formulaire qu’elle avait fait remplir avec moult détails. Elle attendit la réponse, juste pour être bien sûre, avant d’étaler un peu d’un gel à l’odeur sucrée et agréable sur le poignet de Nikki en lui expliquant que l’intérêt de ce produit était de permettre au stencil de tenir sur sa peau. Le grand moment approchait.

Harmony s’arma alors du fameux stencil, l’observant avec attention pour déterminer l’angle parfait dans lequel le poser sur la peau de Nikki, afin qu’il rende le mieux possible et qu’il ne soit pas trop déformé par ses mouvements. Elle avait l’oeil pour ça, et c’était bien normal : c’était une professionnelle, et le tatouage était son travail. Mais le dernier mot revenait toujours au client et c’était bien normal aussi.

- Je pense que le mieux, ce serait de le mettre comme ça. Tu veux essayer ?


Après tout, le stencil, ça se posait, ça s’effaçait, elles pouvaient recommencer plusieurs fois. Autant de fois que nécessaire, jusqu’à ce que ce soit parfait. Parce que c’était quelque chose qu’on gardait à vie, un tatouage, et qu’il était inimaginable qu’un client ressorte du Snake Ink mécontent. Encore moins parce qu’il n’aurait simplement pas osé demander son avis. Harmony se retenait de chantonner la chanson qui passait, se concentrant plutôt sur Nikki.

- Tu pourras regarder dans la glace, juste ici, si tu veux voir ce que ça donne avec plus de recul. Surtout, n’hésite pas si tu veux qu’on le déplace ! Tant qu’on a pas commencé à tatouer, on peut encore tout changer.

@Nicole Lawson

_________________
You’ve been away
For far too long
I cannot play
I’m not that strong
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Lawson

Nicole Lawson
283
Psyko + elle
Dakota Johnson
fassylover_♡ (ava) (gifs) ... (crackship)
Siobhan, Delia, Sawyer, Shelby, Sofia, Soraya, Adaline, Stanislas, Magdalena, Ezio, Gigi

Je suis née un 28 décembre, juste après Noël et un peu avant le nouvel an. J’ai eu trente et un ans…
Officiellement, et aux yeux de mon entourage je suis célibataire Officieusement, pas du tout ! Il y a bien un homme qui partage mes nuits… et ce, depuis six mois.
Un dessin qui change toute une perception ; w/Harmony BqVptN5

Je travaille dans une galerie d’arts en tant qu'artiste confirmée, dans le centre de Monterey. Cependant, j’ai toujours rêvé de devenir architecte et il me manque quelques modules pour terminer cette dernière année qui m’a empêché d'accéder à mon souhait le plus cher, à l’époque. Ceci dit, reprendre les cours du soir pour compléter mon cursus ne serait pas une si mauvaise chose, au fond… Je dois juste trouver le temps, que je n’ai pas, pour foncer !

J’ai emménagé avec Oonagh à l’Ouest de la ville, dans l’immeuble communautaire. Au début, j’étais pas très convaincue mais en découvrant des voisins hors du commun, j’ai changé d’avis ! Et puis, j’dois bien laisser du leste à mon frère et lui permettre de s’occuper de son fils tout seul. Après tout, ce n’est pas le mien…
✦✧✦

Un dessin qui change toute une perception ; w/Harmony 215dfa72856f0d8348b6b756698225afd2ffcf70
« Il y a beaucoup de manières d’aimer les gens qui en ce monde souffrent, la seule qui soit bonne est de les aider à porter le poids de la vie en leur fortifiant le cœur et en combattant avec eux »

✦✧✦

SUJET EN COURS : {6/4}
Manoé ♡ .1
Eugène .1
Thomas .1 FB
Thomas .3
Harmony .1
Giovanni .1

PARTENAIRE EN ATTENTE :
You


Un dessin qui change toute une perception ; w/Harmony GApAMkxN_o
✦✧✦


Se référer au compte principal ; Siobhan

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t9386-niclaw
MessageSujet: Re: Un dessin qui change toute une perception ; w/Harmony Un dessin qui change toute une perception ; w/Harmony EmptyMer 10 Avr - 5:09#

J’inspire profondément, m’imprègne de la musique qui nous entoure. Elle me fait du bien, elle me détend remarquablement. Je suis nerveuse, après tout, c’est ma première fois. Je me sens totalement en confiance avec la jeune femme en face de moi. Elle a l’air tellement douce et puis, il semble qu’elle sache ce qu’elle fait alors je n’ai aucune raison de m’inquiéter. Tout ce qu’il ne faut pas faire hein, pour une personne qu’on aime. Qu’on a surtout aimé de son vivant et qu’on aime au-delà de la mort, pour le souvenir. Je me rappellerai de toutes ces années passées ensemble jusqu’à mon dernier souffle. J’emporterai également ses secrets dans ma tombe comme elle a emporté les miens, elle aussi. Tout comme les secrets d’ Oonagh, j’en suis persuadée. Mais bref, je sors de mes songes, offre un grand sourire à Harmony qui préparait tout son matériel

Non, pas vraiment. En fait j’ai une très mauvaise expérience avec le cinéma mais Ari… Ariana, c’était une passionnée comme on n’en fait plus aujourd’hui. Et elle aimait beaucoup les tatouages. Elle en avait quelques-uns …

Je me laisse aller à quelques confessions, comme si je me trouvais dans le fauteuil d’un psy et que j’avais soixante minutes pour lui raconter mes problèmes ou simplement ce que j’ai sur le cœur. Aujourd’hui, mon coeur en a gros mais je suis en paix avec cette idée de me faire graver sur la peau un symbole qui ne me ressemble pas moi, mais qui ressemble surtout à toute l’affection que j’ai eu pour ma meilleure amie. Que j’ai toujours, en moi, bien sûr.

Elle nous a quittés il y a deux ans, c’est une période très particulière pour moi….

Pas juste pour moi, ceci dit. J’inspire profondément, et lui dit en secouant la tête :

Pardon, c’est sans doute déplacé de ma part.

La réalité nous rattrape ensuite. Tout semble prêt à être utilisé sur ma peau. Lui montrant mon poignet comme demandé, je la laisse procéder au nettoyage de la peau et secoue la tête quand elle me demande si je suis allergique au miel. Je ne crois pas avoir une quelconque allergie donc… Cherchant au mieux la place du dessin, je ne pipe mot, j’observe avec attention, les gestes de la tatoueuse qui me propose une certaine manière

Oui, essayons ça. D’accord.

Je crois qu’elle est mieux placée que moi pour savoir où je dois le placer exactement. En réalité, je lui ai simplement dit où je voulais le mettre, après, à quelle distance de ma paume ou vers le milieu de l’avant-bras, quelle différence ça faisait ? Du moment qu’il restait discret… Une fois le dessins déposé sur ma peau, je m’excuse presque aussitôt, regarde dans le miroir si cela me convient.

Je regarde, encore et encore. Est-ce que c’est là que je le veux réellement ? Pour le restant de mes jours ? Il faut que je sois sûre. Je me tourne ensuite vers Harmony, qui attend bien sagement ma décision. Du coup, je lui dis, après m’être pincer les lèvres :

Je dirais légèrement plus bas ?

Loin de moi l’envie de faire ma difficile hein, je veux être certaine de mon choix, parce qu’ensuite, plus aucune marche arrière n’est possible…

@Harmony Dorris Rolling Eyes (Sorry pour le retard)

_________________
the sound of the rain

Revenir en haut Aller en bas
Harmony Dorris

Harmony Dorris
2997
Tsanah (elle)
Scarlett Simoneit
Hungry icons
Alaska Maxwell, Flora Uccello & Séraphina Saxenheim

29 ans
Pansexuelle.
Elle pense à lui dans les bras des autres, persuadée qu'elle n'a aucune chance.
Tatoueuse dans un petit shop, faussaire dans l'arrière boutique, guitariste dans un groupe qui perce pas

Une maison à l'est de la ville, là où elle a grandi et où elle élève maintenant Mira.
Un dessin qui change toute une perception ; w/Harmony F70499bb338482e64ef0707b2d015cdf

En charge de sa demi-soeur de 6 ans, à la recherche de son père disparu, un dos brûlé depuis sa plus tendre enfance qu'elle cache au mieux et en pleine tentative de sevrage

Un dessin qui change toute une perception ; w/Harmony C1c93e3bdb1551133961439a01364d95

Présente !

great member
En ligne https://basique.forumactif.com/t9001-harmony-take-me-back-to-ede https://basique.forumactif.com/t9004-harmony-but-i-finally-think
MessageSujet: Re: Un dessin qui change toute une perception ; w/Harmony Un dessin qui change toute une perception ; w/Harmony EmptyJeu 11 Avr - 22:35#

Parfois il valait mieux se taire. Harmony le savait. Elle n’avait simplement pas immédiatement pensé que quelqu’un qui n’aimait pas le cinéma se ferait tatouer ce genre de dessin, elle n’avait pas pensé que ça pourrait être un hommage, elle aurait sûrement dû.

— Non, pas vraiment. En fait j’ai une très mauvaise expérience avec le cinéma mais Ari… Ariana, c’était une passionnée comme on n’en fait plus aujourd’hui. Et elle aimait beaucoup les tatouages. Elle en avait quelques-uns …


Elle n’osa pas poser d’autres questions cette fois, et certainement pas sur cette fameuse très mauvaise expérience avec le cinéma, ni même sur cette amie apparemment super mais dont Nikki parlait au passé. Harmony faisait parfois des gaffes, des bourdes, maladresses, mais elle n’était pas aussi insensible que ce que certains – qui la connaissaient mal – pouvaient se laisser penser à croire. Elle écouta néanmoins religieusement ce que sa cliente avait à ajouter sur Ari, une demoiselle qui apparemment gagnait à être connue, avant de secouer vigoureusement la tête en l’entendant dire que c’était sans doute déplacé. 

- Non, t’inquiète pas ! J’adore entendre l’histoire des tatouages que je fais.


Si Nikki savait tous ce que les gens qui s’asseyaient ici pouvaient bien confier… Qu’ils soient des amis d’Harmony ou seulement des clients, c’était comme si le fait de passer sous l’aiguille dénouait les langues. Et puis, un tatouage, c’était assez régulièrement un hommage. Un souvenir d’une personne, d’une période, d’un endroit. Les gens avaient souvent envie d’en parler au moins un peu avec la personne qui se chargeait de le graver à l’encre dans leur peau pour toute la vie. Harmony savait les écouter, la plupart du temps ça ne demandait rien d’autre qu’un certain silence et quelques hochements de tête. Les gens avaient besoin de se confier, souvent. Ils avaient besoin d’une occasion de se raconter et elle la leur offrait naturellement. Parfois, certaines confidences étaient plus difficiles que d’autres voilà tout.

Harmony plaça le stencil comme cela lui semblait le mieux, reculant un peu son visage pour avoir une meilleure vue d’ensemble. Satisfaite, elle demanda l’avis de Nikki qui ne tarda pas à se lever pour s’observer dans le miroir et donner son verdict. Elle sembla hésiter un moment, et Harmony choisit surtout de ne pas la presser. C’était une étape importante, choisir l’emplacement, il fallait qu’elle soit sûre. Pas de retour en arrière. Ce serait vraiment dommage qu’elle adore le dessin, mais qu’à chaque fois qu’elle le regarde elle se dise qu’il serait mieux en étant un peu plus sur la gauche, ou un peu plus penché de telle ou telle manière, n’est-ce pas ?

Harmony vit Nikki se pincer les lèvres et ça lui donna envie de rire, parce qu’elle savait très bien ce que ça voulait dire. Ça voulait dire que ça n’allait pas, et qu’elle était gênée de le dire. Elle avait l’habitude, peu importe quelle insistance elle pouvait mettre à dire qu’ils pouvaient recommencer, changer de place autant de fois qu’ils le voulaient, les gens étaient toujours mal à l’aise. Ce n’était pourtant pas comme s’ils remettaient en cause la qualité de son travail, ce n’était qu’un essai, il en fallait parfois plusieurs pour que le tatouage tombe parfaitement comme il le fallait et c’était bien normal. Il fallait prendre en compte que la peau bougeait avec nous, qu’elle s’étirait ou se déformait sous certains gestes… Ça prenait parfois quelques essais.

- Pas de soucis, assieds toi s’il te plaît
, demanda Harmony en lui désignant le fauteuil. Armée d’un coton et de son produit, elle frotta doucement le stencil encore humide qui parti assez facilement. Il valait mieux s’y prendre avant qu’il sèche, sinon c’était une autre paire de manche pour faire disparaître ces fameuses traces oscillant entre le bleu et le violet.

Quand il ne resta plus qu’une vague trace, Harmony récupéra le papier qu’elle avait déjà appliqué une fois sur le poignet de Nikki et s’approcha à nouveau.

- Comme ça ? Demanda-t-elle sans relever les yeux de la peau de sa cliente, décidée surtout à écouter ses remarques pour faire mieux

Ce ne serait pas grave que ça ne soit toujours pas le bon emplacement, mais elle espérait que ce serait au moins un pas vers la bonne décision. Attendant le retour de la demoiselle, prête à suivre ses consignes.

- Et voilà !
S’exclama-t-elle pour ce deuxième essai, avant de se reculer à nouveau. Qu’est-ce que tu en penses ? Elle lui laissa le champ libre pour qu’elle retourne s’examiner devant le miroir. Surtout, si ce n’est toujours pas ce que tu voulais, n’hésite pas, hein.

Parce que c’était déjà souvent gênant de le dire une fois, Harmony savait la deuxième pouvait être la pire. Les gens timides qui avaient trouvé le courage de lui faire une remarque une fois risquaient de vouloir se contenter du deuxième essai sans en être pleinement satisfait, parce qu’ils n’osaient pas recommencer à s’exprimer. C’était pour ça qu’elle insistait toujours un peu. Histoire d’être sûre. Sûre sûre. Super sûre.
@Nicole Lawson

_________________
You’ve been away
For far too long
I cannot play
I’m not that strong
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Lawson

Nicole Lawson
283
Psyko + elle
Dakota Johnson
fassylover_♡ (ava) (gifs) ... (crackship)
Siobhan, Delia, Sawyer, Shelby, Sofia, Soraya, Adaline, Stanislas, Magdalena, Ezio, Gigi

Je suis née un 28 décembre, juste après Noël et un peu avant le nouvel an. J’ai eu trente et un ans…
Officiellement, et aux yeux de mon entourage je suis célibataire Officieusement, pas du tout ! Il y a bien un homme qui partage mes nuits… et ce, depuis six mois.
Un dessin qui change toute une perception ; w/Harmony BqVptN5

Je travaille dans une galerie d’arts en tant qu'artiste confirmée, dans le centre de Monterey. Cependant, j’ai toujours rêvé de devenir architecte et il me manque quelques modules pour terminer cette dernière année qui m’a empêché d'accéder à mon souhait le plus cher, à l’époque. Ceci dit, reprendre les cours du soir pour compléter mon cursus ne serait pas une si mauvaise chose, au fond… Je dois juste trouver le temps, que je n’ai pas, pour foncer !

J’ai emménagé avec Oonagh à l’Ouest de la ville, dans l’immeuble communautaire. Au début, j’étais pas très convaincue mais en découvrant des voisins hors du commun, j’ai changé d’avis ! Et puis, j’dois bien laisser du leste à mon frère et lui permettre de s’occuper de son fils tout seul. Après tout, ce n’est pas le mien…
✦✧✦

Un dessin qui change toute une perception ; w/Harmony 215dfa72856f0d8348b6b756698225afd2ffcf70
« Il y a beaucoup de manières d’aimer les gens qui en ce monde souffrent, la seule qui soit bonne est de les aider à porter le poids de la vie en leur fortifiant le cœur et en combattant avec eux »

✦✧✦

SUJET EN COURS : {6/4}
Manoé ♡ .1
Eugène .1
Thomas .1 FB
Thomas .3
Harmony .1
Giovanni .1

PARTENAIRE EN ATTENTE :
You


Un dessin qui change toute une perception ; w/Harmony GApAMkxN_o
✦✧✦


Se référer au compte principal ; Siobhan

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t9386-niclaw
MessageSujet: Re: Un dessin qui change toute une perception ; w/Harmony Un dessin qui change toute une perception ; w/Harmony EmptyLun 29 Avr - 0:31#

Le cinéma fait partie de ma vie depuis toujours. aussi loin que je m‘en souvienne, j’ai baigné là-dedans dès mon plus jeune âge. Enfin… d’une certaine manière. J’étais surtout spectatrice d’une étoile montante, mais aussi de tous ses revers de médaille. À la vue de tous, mon grand frère était une star que tout le monde s’arrachait, qui ressemblait à un gamin comme tous les autres mais avec une notoriété qu’ont ces enfants stars dans le show-business. Dans les coulisses, l’ambiance était tout autre. Il travaillait fort, parfois trop. Non. Pas parfois. Il travaillait bien trop fort pour. Un enfant de son âge. Avec notre écart d’âge, je l’ai beaucoup envié. Jalousé. Je voulais être à sa place, avoir les caméras braquées sur moi, avoir des tonnes de copains comme lui. Avoir beaucoup d’argent aussi, bien que dix dollars pour moi, c’était être multimilliardaire, pour dire. En grandissant, j’ai réalisé que je ne voulais pas être à sa place, je ne voulais pas vivre la pression qu’il vivait quotidiennement. On lui en demandait toujours plus, pendant que j’ai vécu aussi loin que possible de sa notoriété. Pourtant, j’ai eu des tas d’amis parce que j’étais « la soeur de ». On ne m’estimait pas vraiment à ma juste valeur. Sauf Oonagh. Sauf Arianna. Mes copines du bac à sable, quasiment. Elles, c’était différent. Elles se fichaient bien de savoir qui était mon frère. Elles ne cherchaient pas à se rapprocher de moi en espérant devenir amies avec Eugène. C’est ainsi que j’ai su qu’elles seraient mes amies pour la vie. Et la vie nous a privés de l’une d’entre nous. Ce trépied solide n’existe plus aujourd’hui, mais il existe encore dans nos souvenirs. C’est tout ce qu’il nous reste. C’est ce que je veux marqué, sur ma peau, pour continuer à faire vivre Ari en moi. Le cinéma c’était sa passion, son identité et quelque part, c’est ce que je tente de représenter.

L’attention que porte Harmony à mon récit m'ébranle quelque peu. Je ne me confie pas aussi facilement à des inconnus, d’habitude mais sur ce fauteuil, j’ai l’impression d’être chez le psy et la langue se délie immédiatement. J’imagine alors ne pas être la seule à avoir une facilité déconcertante pour déballer les raisons de vouloir faire ce tatouage qui correspondrait plus à Ari qu’à moi. Mais qu’est-ce qu’on ne ferait pas par amour ? Oui je l'ai aimé, Ari. Beaucoup. Pas comme on pourrait le croire, mais c’était un peu comme la sœur que je n’ai pas eue. Oonagh et Ari sont ces femmes pour qui je serais prête à tout dans ce monde, au même titre qu’Eugène, c’est évident. Et maintenant, il ne me reste plus qu’Oonagh et cette fâcheuse peur de la perdre, elle aussi. Pas certaine que je m’en remette si elle venait à disparaître. Je ne m’en suis toujours pas remise, pour Arianna et ça fait déjà deux ans. Mais en vrai, m’en remettrais-je sincèrement un jour ? J’en doute beaucoup.

La position du tatouage est importante. Je ne dois pas me louper, parce qu’il sera imprimé sur ma peau pour le restant de mes jours. Je dois être sûre et certaine que c’est là que je le désire. A l’intérieur de mon poignet gauche, côté cœur, pas trop haut ni trop bas. J’hésite un peu, demande à ma tatoueuse de le positionner autrement. Je ne veux pas paraître embêtante mais je me réconforte dans l’idée qu’on peut recommencer autant qu’il le faudra, pour trouver SA place. C’est pour la vie. Tout comme je l’ai promis à ma meilleure amie malade. De l’aimer pour toute la vie, et même au-delà.

Je regarde mon poignet dans le miroir, pour la seconde fois. Mon coeur bat vite. Il sait. C’est exactement là où il doit être. J’en suis maintenant convaincue. En hochant la tête de bas en haut, sans quitter mes yeux de mon poignet au travers le miroir, je dis à Harmony :

J’en dis que c’est parfait. Oui, c’est parfait.

Inspirant profondément, je me sens prise d’une émotion plutôt vive, et je souris. Je regagne ma place sur ce fauteuil impeccable.

Je suis prête !

Plus que prête, oui.
Je suis décidée. Pour de vrai.


@Harmony Dorris Rolling Eyes

_________________
the sound of the rain

Revenir en haut Aller en bas
Harmony Dorris

Harmony Dorris
2997
Tsanah (elle)
Scarlett Simoneit
Hungry icons
Alaska Maxwell, Flora Uccello & Séraphina Saxenheim

29 ans
Pansexuelle.
Elle pense à lui dans les bras des autres, persuadée qu'elle n'a aucune chance.
Tatoueuse dans un petit shop, faussaire dans l'arrière boutique, guitariste dans un groupe qui perce pas

Une maison à l'est de la ville, là où elle a grandi et où elle élève maintenant Mira.
Un dessin qui change toute une perception ; w/Harmony F70499bb338482e64ef0707b2d015cdf

En charge de sa demi-soeur de 6 ans, à la recherche de son père disparu, un dos brûlé depuis sa plus tendre enfance qu'elle cache au mieux et en pleine tentative de sevrage

Un dessin qui change toute une perception ; w/Harmony C1c93e3bdb1551133961439a01364d95

Présente !

great member
En ligne https://basique.forumactif.com/t9001-harmony-take-me-back-to-ede https://basique.forumactif.com/t9004-harmony-but-i-finally-think
MessageSujet: Re: Un dessin qui change toute une perception ; w/Harmony Un dessin qui change toute une perception ; w/Harmony EmptySam 4 Mai - 13:47#

Harmony gardait le silence, laissant à Nikki tout le temps qu’il lui faudrait pour être sûre de l’emplacement de son tatouage. Elle n’était pas vraiment surprise, et certainement pas gênée. C’était toujours comme ça un premier tatouage, il n’y avait qu’avec le nombre qu’on finissait par lâcher un peu prise. Harmony se souvenait très bien du temps qu’elle avait passé à penser, imaginer, rêver, dessiner ses premiers tatouages. Elle n’avait jamais été du genre à hésiter pour ça, elle avait toujours eu une assurance qui confinait parfois à la bêtise, surtout dans son adolescence, et pourtant elle se souvenait avoir passé de longues minutes devant le miroir quand il avait été question de se faire encrer la première fois. Maintenant, il lui arrivait de temps en temps de se décider en cinq minutes, un jour de pluie, et de se tatouer un petit quelque chose dans un coin libre tant qu’il lui en restait qu’elle pouvait atteindre. C’était comme tout : une première fois avait quelque chose d’important, et à faire d’habitude ce petit quelque chose s’érodait doucement.

— J’en dis que c’est parfait. Oui, c’est parfait.

Harmony lui lança un grand sourire que Nikki ne put sûrement pas voir, à moins de l’observer dans l’angle du miroir si elle le pouvait.

- Parfait !
Répéta-t-elle, un peu amusée mais certainement pas moqueuse, simplement contente que tout convienne cette fois.

La cliente se dirigea naturellement vers le fauteuil en ajoutant qu’elle était prête, prenant une profonde inspiration qui ne passa pas inaperçue auprès d’Harmony. La demoiselle avait l’air aussi tendue que décidée, quelque part sur le fil. Normal. C’était le dernier moment où elle pouvait encore changer d’avis après tout. Enfin, elle pourrait toujours demander à Harmony d’arrêter pendant le tatouage mais elle prendrait le risque de se retrouver avec un dessin qui ne serait pas terminé – personne ne le faisait jamais. Sauf Ace, quand ils s’étaient disputés, mais elle avait fini par achever son œuvre une autre fois tout de même. En même temps, ils avaient peut-être été un peu trop audacieux de penser qu’ils pourraient passer plusieurs heures coincés ensemble à se parler sans finir par se disputer. C’était un peu leur mode de fonctionnement, au fond, et encore plus quand ils se décidaient à aborder des sujets sensibles.

Harmony s’installa sur son tabouret, qu’elle fit rouler ensuite jusqu’à se trouver en bonne position. Machine en main, elle croisa une nouvelle fois le regard de Nikki. Une dernière fois avant un moment, parce qu’elle serait bientôt très concentrée sur les lignes bleues de son stencil et pas tant sur son visage. Elle aurait voulu lui dire que ce n’était pas la peine de stresser, que tout se passerait bien, mais elle savait qu’au fond ça n’empêcherait pas Nikki d’appréhender le moment décisif. Harmony alluma la machine, prenant son temps, laissant entendre son bruit à Nicole pour éviter qu’elle soit surprise.

- Je vais commencer par un tout petit trait, comme ça tu verras ce que ça fait, ok ? Et si jamais tu as besoin d’une pause ou quoi que ce soit, hésite pas.


Le tatouage qu’elle avait choisi n’était pas très imposant, et Harmony n’aurait pas dit que c’était l’endroit le plus douloureux non plus. Ça ne voulait pas dire que ça ne ferait pas mal, et si Nikki avait besoin d’un peu de répit à un moment ou un autre ça ne posait aucun problème.

Comme convenu, Harmony commença par un minuscule trait du dessin, juste assez pour que Nikki se familiarise avec la sensation et soit réellement prête. Elle releva l’aiguille et ses yeux un instant, juste assez pour capter son regard et s’assurer que tout allait bien avant de revenir à sa tâche et de commencer à attaquer le cœur de leur session du jour.

Harmony était plutôt douce. Elle avait les doigts habiles, l’habitude de manipuler des matériaux fins et délicats et celle de tatouer faisaient que ses clients se plaignaient rarement de son doigté. Néanmoins, ça restait tout de même une aiguille qui venait déposer de l’encre sous la peau. C’était forcément au moins désagréable. Heureusement pour Nikki il n’y avait pas beaucoup de remplissage à faire !

- Tu as déjà d’autres projets de tatouage ?
Finit-elle par demander, curieuse.

Généralement on commençait avec un projet qu’on avait longtemps mûri, même s’il arrivait parfois qu’un coup de tête soit tout ce qu’il faille pour oser franchir le pas. Mais une fois lancé ? Disons que le premier tatouage était toujours le plus dur. Peut-être était-il un peu tôt pour que Nikki succombe à l’appel du deuxième dessin, mais… Peut-être avait-elle déjà des idées. Des envies plus ou moins précises, comme Harmony qui se demandait depuis un moment si elle ne se tatouerait pas « Vénus », son surnom, quelque part. Elle n’avait simplement pas encore tout à fait décidé ce qu’elle ferait de ce tatouage là, en terme de police d’écriture et d’emplacement.


@Nicole Lawson

_________________
You’ve been away
For far too long
I cannot play
I’m not that strong
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un dessin qui change toute une perception ; w/Harmony Un dessin qui change toute une perception ; w/Harmony Empty#

Revenir en haut Aller en bas

Un dessin qui change toute une perception ; w/Harmony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Monterey, California :: Streets of the east-