25 ans née le 22 décembre 1998. Le quart de siècle et toute la vie devant moi.
Célibataire, c'est ce que je réponds le plus souvent, disons que sentimentalement j'sais pas trop où j'en suis, récemment je me suis rapprochée de mon partenaire à l'écran, j'aimerais démêlée mes sentiments à son égard.
Chanteuse, autrice-compositrice et plus récemment actrice.
Je vis à l'hôtel en attendant de trouver mon chez moi, même si l'idée d'acheter un grand manoir m'effleure l'esprit mais il se pourrait bien que cette maison soit hantée.
01 Je suis l'avant dernière d'une fratrie de sept enfants, j'ai grandit à Boston dans une famille très religieuse de confession catholique. Mon prénom est un dérivé d'Eleanor. En hébreux, il vient d'elinora qui veut dire « Dieu est un feu ». ♬ 02 J'ai écrit ma première chanson à douze ans dans mon journal intime, c'était vraiment stupide, aujourd'hui je vous avoue que j'en ai un peu honte. ♬ 03 Je suis allergique aux fraises. ♬ 04 Je suis passionnée de K-Pop et une grande fan des BLACKPINK mais aussi de BABYMETAL. Entre autres, je pourrais aussi citer la musique traditionnelle japonaise comme mes inspirations les plus importantes ♬ 05 L'un de mes plaisirs coupables est le jeu Animal Crossing, j'adore y jouer et bizarrement ça a le don de me calmer. Je pourrais passer des heures à farmer des objets et à pêcher. J'ai eu toutes les versions possibles et inimaginables, je collectionne les cartes Amiibo et mon personnage favori toutes versions confondues est la biche Didi.
Les répétitions du groupe, c'est toujours agréable. Aujourd'hui, il fallait qu'on répète notre prochain clip. Depuis le buzz d'Estéban, le groupe gagne du terrain et ça me plait. Je rentre dans le studio de danse où on a l'habitude de se rendre. Récemment, je n'ai pas vraiment eu le temps de composer ou écrire quoi que ce soit mais on avait encore pas mal de chansons qu'on a pas eu le temps d'exploiter. Il est déjà tard lorsque j'arrive parce que j'ai été retenue sur le tournage. Je me sens presque mal à l'aise de débarquer alors que la répétition a déjà commencé. Je pose les yeux sur les autres membres du groupe et m'excuse comme je le peux.
« Ouais, je sais, j'suis en retard. Désolée, j'ai été retenue sur le tournage. » que j'explique, le plus calmement possible.
Sur ses paroles, je me dirige ensuite vers les vestiaires pour me changer. Il me faut à peine quelques minutes pour enfiler un tenue plus pratique. Tee-shirt et legging, je peux alors enfin les rejoindre pour de bon. Je me tourne vers Chayanne pour rattraper mon retard, histoire de savoir ce qu'ils ont déjà fait et ce que j'ai manqué jusqu'à présent.
« Alors, vous avez décidé des mouvements ? Y'a quoi à voir ? Estéban a encore fait un caprice pour apparaitre plus sur le clip ? » que je demande, alors.
J'adresse ensuite un regard amusé sur le brun qui était certainement la petite diva du groupe, si vous voulez mon avis, le succès lui monte beaucoup trop à la tête. Fallait qu'il redescende un peu sur terre. Je soupire légèrement, m'attendant à ce qu'il me réponde. Il me faut à peine quelques secondes pour comprendre alors les mouvements qui me sont montrés par mes camarades.
« Je crois que j'ai compris, c'est comme ça. » que j'ajoute, ensuite.
Je reproduis les pas qui me font un peu penser à ceux du clip de Shut Down des BLACKPINK. Ce groupe, clairement mes idoles. Mes bras qui suivent la musique, mes jambes qui se se mouvent en rythme, je rattrape mon retard et apporte un peu de fraicheur en proposant des nouveaux mouvements.
« Peut-être qu'on peut ajouter un peu de difficulté en accélérant et en essayant un porté ? Qu'est-ce que vous en penser ? » interroge-je, alors.
Après tout, on est un groupe, c'est important qu'on mette en commun nos idées et nos envies. Mes jambes qui font un pas saccadé et très rapide. Je leur montre et sonde leurs regards, peut-être qu'ils ne pourront pas suivre mais je peux toujours leur expliquer sans problème.
Jeremy (compte principal), Dareioes, Kayla, Diego et Giovanni
23 ans que tu es venue emmerder le monde entier.
tu es tombé sous le charme de ta patronne
En septembre tu entames ta derniers années de journalisme. Tu as promit à tes parents d'avoir un diplôme, mais ta vrai passion c'est la musique. Tu fais partie du groupe : révolution six et tu es en pleins développement pour débuter une carrière solo. Et sois pour gagner un peu d'argent tu travaille dans le gite des Patterson. La patronne est plutôt cool.
Quand, tu es parti vivre à Monterey, ta soeur, Shelby, ta offert une chambre et aujourd'hui cette maison qui est la sienne est devenue la tienne. Tu aides ta soeur avec les garçons et sans doute que tu n'es pas encore près à quitter ce nid douillet.
Présence réduite..
staff - to help you
Sujet: Re: Turn me on (ft. Revolution Six) Sam 2 Mar - 1:14#
Turn me on ;
Tu as réussi à partir un peu plutôt au gîte avec un petit sourire charmeur auprès de ta patronne, elle a fini par accepter en contrepartie, tu devais commencer plutôt le lendemain pour rattraper tes heures. Très bien, Deale signer, tu pars plutôt du gîte pour prend ta voiture pour te rendre aux points de rendez-vous avec tout le reste du groupe. Tu finis par enfiler un survêtement et un tee-shirt noir ça fera l’affaire. Vous avez décidé de sortir un nouveau clip, et après plusieurs rendez-vous avec le réalisateur, vous avez décidé de vous réunir dans cette salle de danse pour essayer de trouver une petite chorégraphie pour accompagner ce projet. D’après le réalisateur, ça serait cool d’en trouver un. « Là voilà !!! » dis-tu assez content de voir que Norah n’est pas oubliée la répétition, vous savez très bien qu’elle tourne dans une série, d’ailleurs, avec cet emploi du temps charger comme elle là, tu te demandes comment elle arrive à continuer à avoir un rythme aussi intense ? Le temps que la jeune femme se change, vous décidez de faire une petite pause. La danse, c’est pas du tout ton point fort, tu as l’impression d’être une merguez avec tes deux pieds gauches. C’est pour ça, que tu as décidé de donner tout ton talent dans le chant et à jouer des instruments de musique. Tu es sur le point de boire quelques gouttes dans ta gourde avant de lui donner un petit regardé amuser. « Soit pas déçu de ne pas être la star Norah..J’y peux rien d’avoir été tendance sur les réseaux, mais c’est vrai que cette fois-ci, je vise un peu plus. » Bien sûr tu taquines. La première fois, c’est Chayanne qui avait remarqué que tu étais en tendance sur X, et tes followers sur instagram. Augmente peu à peu. Tu ne peux t’empêcher de sourire en voyant les messages de différentes personnes. Tu laisses la jeune femme reprendre son retard. Te dirigeant vers ton téléphone pour regarder tes différents messages. Tu lèves les yeux vers elle après sa question. « Un porté ? Euh… je sais pas du tout… Faut voir si quelqu’un est chaud mais perso, mes talents de danseur sont loin d’être présent alors je laisse ma place cette fois. Mais après, tu veux quel genre de portée ? » Ça ne voulait pas dire que tu étais fermée à la discussion, juste que tu laisserais sans doute ta place aux autres membres s’ils veulent.
▬ La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil.
Chayanne Fontes
347
Heavy is the Crown
Austin Butler
.truelove
Wally', Jonas, Juan, Alan, Joyce, Richa's & Barry
Il vient tout juste d'atteindre le pallier des trente. Nouvelle marche dans une direction qu'il ne pensait pas prendre il y a quelques mois, pourtant, le voilà, toujours debout, prêt à affronter ces nouveaux obstacles.
▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲
Une vie qui vole en éclat, c'est ce que l'homme à connu récemment. L'impression de perdre tout ce qu'il avait, ce qui lui restait. Son seul espoir pour tenir vers l'avenir n'était que des mensonges. Il continu de vivre avec cette explosion, son mariage n'est plus qu'une pensée derrière lui, sa bague se trouve quelque part dans une buisson de la ville. Mais son cœur brisé, lui reste toujours. Valeria, seule rayon de soleil parmi cette tempête, réussi à lui faire comprendre que tout n'est pas fini. Qu'il y a bien encore quelque chose pour lui dans ce monde, et qu'elle ne comptait pas le lâcher, elle
▼ ▼ ▼ ▼ ▼ ▼ ▼
Anciennement dans la recherche, toute une vie qu'il avait mené pour avoir ce métier qu'il pensait le faire vibrer, avec le tremblement de terre qu'il à vécu, il a tout simplement décidé de quitter son poste, pour contre toute attente découvrir cette passion pour le sport automobile. Plus particulièrement la formule 1. Avec une ascension fulgurante, il est désormais le pilote principal de l'écurie Blue Shark, sous la marque Wayne
Le Brésilien vogue un peu partout, étant souvent en déplacement, il n'a pas encore acheté d'endroit, d'appart ou de maison. Il fait des allées et retours, passant de là où les courses se produisent à Monterey, où il rejoint très souvent la flamboyante Myers.
◘ Ne supporte pas les boissons énergétiques
◘ S'est lancé depuis quelques temps à regarder les séries du moment, alors qu'il avait l'habitude d'attendre que la série se termine avant de commencer.
◘ Depuis qu'il a commencé le VTT, il ne peut plus se passer de son vélo, et d'une descente endiablée.
◘ Compte les jours avant son prochain retour à Porte Alegre
◘ Aime les vêtements amples
◘ Tag pour son plaisir
◘ Fait du K-pop pour le plaisir avec son groupe
◘ A commencé le domaine automobile dans son pays, lors d'une course locale
◘ Est un ancien streamer plutôt connu au Brésil.
présent ! Pas le plus rapide mais toujours ouvert à la discussion !
gold member
Sujet: Re: Turn me on (ft. Revolution Six) Dim 3 Mar - 16:44#
Chay’ était content. Ce soir, c'était la répétition. Moment tout particulier. Moment où le brésilien réussit à sortir sa tête de son quotidien. Il était hors de question que quelque chose d’extérieur interfère de ce moment bien à lui. Ce soir, c’était la K-pop dans la tête. Les gestes, son groupe. Rien de plus, rien de moins. C’était avec un énorme sourire qu’il arrivait en premier, il allumait la pièce avant d’aller se changer rapidement. Il venait donc placer ses affaires là où il laissait très souvent son sac. Tenue très chill, pour être à l’aise dans les mouvements. Il avait encore les cheveux teints de la dernière fois en vert. Il venait simplement mettre ses lunettes jaunes, pour avoir l’habitude de les avoir sur le nez pour ne pas être gêné pendant le clip. Puisqu’il doit les avoir tout le temps, cela faisait partie de son personnage. Elle glissait souvent, il avait même hésité à prendre un petit fil presque imperceptible à l’oeil pour les faire tenir un peu plus.
Les membres arrivaient les uns après les autres. Petit. Chayanne était content de les voir arriver. Il souriait, saluant chacun d’eux. Passant quelques minutes même à parler avec eux avant de se préparer à commencer. Norah arriverait pendant la session, il se doutait qu’elle avait un empêchement. Elle était occupée, très souvent même. il n’était pas chiant sur les absences et les retards. Même si certains étaient bien plus prononcé que lui sur le sujet. “T’en fait pas, tu tombes à pic, on a une partie à essayer, on a besoin de ton avis dessus.” Il continuait un peu avec le groupe le temps qu’elle arrive. Il souriait à la petite rivalité entre Norah et Esté. Tant que tout était sain, il n’y voyait pas de vrai problème. Il ne voulait simplement pas que cela se transforme en quelque chose qui pourrait nuire à quiconque. Mais cette envie, Chayanne avait envie de la faire exploser. Faire en sorte que toute cette envie se tourne sur le fait de tout donner pour eux. Qu’ensemble, ils puissent aller tous le plus haut possible. Chayanne n’était pas une personne qui cherchait quoi que ce soit d’autre que s’amuser avec ses amis. Tout le côté célébrité ou être connu. Très peu pour lui. Si Esté et Norah aimaient ça, il les laisseraient à la lumière des projecteurs sans soucis. Il serait même heureux pour eux réellement. “C’est ça. Comment tu fais pour que ça semble aussi simple?” Demandait-il à Norah avant d’analyser sa demande. Il était de l’avis d’Este, avant d’ajouter. “Perso, j’y vois pas de problème, juste montre nous. Si j’y arrive et que d’autres aussi. Pourquoi pas, ça ajoutera une touche au clip !” Il venait ensuite leur poser une question. “Aussi, j’y pensais. Mais la dernière fois, le thème c’était les lasers et la fumée. La pluie et les flashs lumineux ça vous tente?” Il avait en tête une idée d’une scène assez sombre, avec des effets de flashs tout autour pendant qu’une pluie s'abattait sur eux, donnant un effet plutôt sympa au clip. Il savait déjà qui contacter, parce qu’à défaut d’aimer être à la lumière, Chayanne travaillait beaucoup dans l’ombre. Il aimait tout prévoir et avoir toujours de l’avance de ce côté. “Ou si vous avez d’autres idées aussi, on peut tout tenter !”
25 ans née le 22 décembre 1998. Le quart de siècle et toute la vie devant moi.
Célibataire, c'est ce que je réponds le plus souvent, disons que sentimentalement j'sais pas trop où j'en suis, récemment je me suis rapprochée de mon partenaire à l'écran, j'aimerais démêlée mes sentiments à son égard.
Chanteuse, autrice-compositrice et plus récemment actrice.
Je vis à l'hôtel en attendant de trouver mon chez moi, même si l'idée d'acheter un grand manoir m'effleure l'esprit mais il se pourrait bien que cette maison soit hantée.
01 Je suis l'avant dernière d'une fratrie de sept enfants, j'ai grandit à Boston dans une famille très religieuse de confession catholique. Mon prénom est un dérivé d'Eleanor. En hébreux, il vient d'elinora qui veut dire « Dieu est un feu ». ♬ 02 J'ai écrit ma première chanson à douze ans dans mon journal intime, c'était vraiment stupide, aujourd'hui je vous avoue que j'en ai un peu honte. ♬ 03 Je suis allergique aux fraises. ♬ 04 Je suis passionnée de K-Pop et une grande fan des BLACKPINK mais aussi de BABYMETAL. Entre autres, je pourrais aussi citer la musique traditionnelle japonaise comme mes inspirations les plus importantes ♬ 05 L'un de mes plaisirs coupables est le jeu Animal Crossing, j'adore y jouer et bizarrement ça a le don de me calmer. Je pourrais passer des heures à farmer des objets et à pêcher. J'ai eu toutes les versions possibles et inimaginables, je collectionne les cartes Amiibo et mon personnage favori toutes versions confondues est la biche Didi.
En retrouvant le groupe, je me sens immédiatement de bonne humeur. C'est toujours bon de les retrouver et de partager notre passion commune. Ici je suis certainement celle qui a le plus l'expérience de la scène, après tout je faisais partie d'un groupe pendant plusieurs années avant que je décide de me consacrer à mon métier d'actrice, pourtant la musique a toujours fait partie de ma vie alors je ne pouvais pas y renoncer comme ça. Quand j'ai vu cette annonce pour former un groupe inspirée de la K-Pop, je n'ai pas hésité. Je lève un sourcil aux paroles d'Estéban, légèrement agacée par celles-ci.
« T'inquiètes pas Esté quand le premier épisode de Missing Girl sortira, c'est moi qui sera en TT. » que je lui souffle, pour le remettre un peu à sa place.
Mes paroles s'accompagnent d'un petit rire et je me tourne vers Chayanne alors qu'il confie n'être pas trop chaud pour un porté, ça tombe bien, ce n'était pas à lui qu'elle comptait confier la lourde tâche.
« Je pensais pas à toi t'inquiètes. Chay' t'es chaud ? Peut-être un truc simple pour commencer. » répondis-je, ensuite.
Il demande mon avis sur quelque chose, je reporte mon regard sur lui, désireuse d'apporter mes lumières, ce que je fis une fois que je reviens des vestiaires où je m'étais changée.
« T'as besoin de mon avis alors je t'écoute. » que je déclare, sérieuse.
Le regard toujours tourné vers le brésilien, je réfléchis quelques secondes face à ce qu'il vient de me dire, ensuite. C'est vrai ça ? Je fais comment pour que ce soit aussi simple ? J'avoue que je me suis jamais vraiment posé la question, c'est comme ça ou peut-être que j'ai ça dans le sang.
« J'sais pas trop en vrai. » que je déclare en haussant les épaules.
Je lui souris et me concentre sur la musique jusqu'à ce qu'il propose de nouvelles idées, j'aime bien Chayanne pour ça, il a toujours des idées incroyables que je suis ravie d'exploiter dans nos différentes vidéos.
« J'suis chaude à fond. Les flashs lumineux, ça peut être sympa mais faut choisir les bonnes couleurs pour éviter que ça assombrit nos visages. » que j'explique, ensuite.
Dans les clips, y'a évidemment des couleurs à bannir comme le vert trop foncé ou encore le noir, tout comme le blanc trop éclatant. Je réfléchis quelques secondes pour penser à des couleurs qui pourraient être sympas, tout comme d'autres idées mais rien me vient comme ça.
« Nah, j'ai pas spécialement d'autres idées. Et vous ? » que je demande pour le groupe complet.
Jeremy (compte principal), Dareioes, Kayla, Diego et Giovanni
23 ans que tu es venue emmerder le monde entier.
tu es tombé sous le charme de ta patronne
En septembre tu entames ta derniers années de journalisme. Tu as promit à tes parents d'avoir un diplôme, mais ta vrai passion c'est la musique. Tu fais partie du groupe : révolution six et tu es en pleins développement pour débuter une carrière solo. Et sois pour gagner un peu d'argent tu travaille dans le gite des Patterson. La patronne est plutôt cool.
Quand, tu es parti vivre à Monterey, ta soeur, Shelby, ta offert une chambre et aujourd'hui cette maison qui est la sienne est devenue la tienne. Tu aides ta soeur avec les garçons et sans doute que tu n'es pas encore près à quitter ce nid douillet.
Présence réduite..
staff - to help you
Sujet: Re: Turn me on (ft. Revolution Six) Ven 12 Avr - 0:54#
Turn me on ;
Norah, tu l’aimes bien et tu es surtout en admiration vers son emploi du temps de ministre. Tu sais qu’elle a un rôle dans la série et connaissant du monde, dont ta petite copine, tu sais que les tournages sont intenses. Pourtant, elle arrive à gérer son emploi du temps pour arriver à gérer toute sa vie. Tu ne lui diras jamais, car, bien qu’elle fasse partie de tes amies, il y a toujours eu cette compétition entre elle et toi, mais rien de très méchant. Tu aimes bien lui répéter que tu es le petit chouchou du groupe par le public, mais tu sais que sans eux, tu ne serais pas là non plus. « Sans doute, je te le souhaite en tout cas. » Dis-tu avant de lui adresser un petit clin d’œil. Cette série, tu attends le premier épisode avec tellement d’impatience. Liv, ta copine, a vraiment beaucoup travaillé et tu hâtes de voir le rôle qu’elle va interpréter. Tu es assis avec ta gourde d’eau dans les mains et tu laisses Chayanne faire un petit point sur la répétition. Tu regardes quelques instants ton téléphone avant de lever tes yeux sûrs pour écouter les idées de la blonde. Ok, bon la danse et toi ça ne fait vraiment pas bon ménage alors tu préfères laisser la place à quelqu’un d’autre. Tu as plusieurs cordes à ton arc, mais pas du tout la danse. Tu lèves quand même les yeux quand elle te répond. Bon, ce n’est pas parce que tu n’es pas concerné par la danse que tu vas rester sans rien faire. « pour votre danse, on pourrait peut-être la faire avec des ombres qui reflètent sur un drap blanc ? Où mettre comme un « film » qui se diffuse et vous vous dansez avec le reflet du rétro projecteur ? » Ce sont des idées comme ça que tu as en les regardant. Ça peut-être original à faire après tout.
▬ La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil.
Chayanne Fontes
347
Heavy is the Crown
Austin Butler
.truelove
Wally', Jonas, Juan, Alan, Joyce, Richa's & Barry
Il vient tout juste d'atteindre le pallier des trente. Nouvelle marche dans une direction qu'il ne pensait pas prendre il y a quelques mois, pourtant, le voilà, toujours debout, prêt à affronter ces nouveaux obstacles.
▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲
Une vie qui vole en éclat, c'est ce que l'homme à connu récemment. L'impression de perdre tout ce qu'il avait, ce qui lui restait. Son seul espoir pour tenir vers l'avenir n'était que des mensonges. Il continu de vivre avec cette explosion, son mariage n'est plus qu'une pensée derrière lui, sa bague se trouve quelque part dans une buisson de la ville. Mais son cœur brisé, lui reste toujours. Valeria, seule rayon de soleil parmi cette tempête, réussi à lui faire comprendre que tout n'est pas fini. Qu'il y a bien encore quelque chose pour lui dans ce monde, et qu'elle ne comptait pas le lâcher, elle
▼ ▼ ▼ ▼ ▼ ▼ ▼
Anciennement dans la recherche, toute une vie qu'il avait mené pour avoir ce métier qu'il pensait le faire vibrer, avec le tremblement de terre qu'il à vécu, il a tout simplement décidé de quitter son poste, pour contre toute attente découvrir cette passion pour le sport automobile. Plus particulièrement la formule 1. Avec une ascension fulgurante, il est désormais le pilote principal de l'écurie Blue Shark, sous la marque Wayne
Le Brésilien vogue un peu partout, étant souvent en déplacement, il n'a pas encore acheté d'endroit, d'appart ou de maison. Il fait des allées et retours, passant de là où les courses se produisent à Monterey, où il rejoint très souvent la flamboyante Myers.
◘ Ne supporte pas les boissons énergétiques
◘ S'est lancé depuis quelques temps à regarder les séries du moment, alors qu'il avait l'habitude d'attendre que la série se termine avant de commencer.
◘ Depuis qu'il a commencé le VTT, il ne peut plus se passer de son vélo, et d'une descente endiablée.
◘ Compte les jours avant son prochain retour à Porte Alegre
◘ Aime les vêtements amples
◘ Tag pour son plaisir
◘ Fait du K-pop pour le plaisir avec son groupe
◘ A commencé le domaine automobile dans son pays, lors d'une course locale
◘ Est un ancien streamer plutôt connu au Brésil.
présent ! Pas le plus rapide mais toujours ouvert à la discussion !
gold member
Sujet: Re: Turn me on (ft. Revolution Six) Mer 1 Mai - 17:49#
La petite rivalité entre les deux continuait. Norah précisant qu’elle serait au dessus de lui avant qu’Este lui réponde à sa manière. C’était eux les stars du groupe. Pas lui. Ils apportaient de la personnalité que Chayanne n’arrivait pas encore en danse. Il n’était tout simplement pas encore à leurs niveaux. Très loin même. Il venait compenser par du travail acharné et surtout le côté logistique. “Ouai carrément, tant que tu m’expliques” disait-il, quand elle lui proposait de tenter un porté. “C’est toi l’experte, tant que c’est réalisable tu sais que j’suis chaud !” Il était du genre à prendre toutes les idées, les réunir pour tenter de trouver la meilleure chose possible pour eux tous.
Il venait ensuite parler de son idée pour le clip. Des flashs lumineux avec de la pluie. Norah précisait qu’il fallait bien faire attention aux couleurs utilisées. Il était d’accord, en y pensant, cela devenait plutôt logique même. Il gardait ça dans un coin de sa cervelle avant d’appuyer sur l’idée d’Este, en pointant du doigt. “J’avoue que j’aime beaucoup ! On peut ajouter soit un effet pour la pluie si jamais on enregistre tout derrière. Pour juste chanter devant. Ou alors, danser avec de la vraie pluie, mais dans ce cas Este, tu prends aussi la pluie dans la tronche. T’as pas peur d’être mouillé ?” Disait-il, en se tournant vers lui. Avant de proposer une autre chose. “J’avoue aussi que la dernière fois, j’avais vu un p’tit clip où ils jouaient énormément avec les reflets. Avec l’idée d’un reflet de rétro projecteur, on pourrait aussi utiliser l’eau? Genre…” Il venait faire quelques pas en arrière, un tableau blanc se trouvait un peu plus loin, il y allait avant de prendre un marqueur, de se coller à ce dernier pour dessiner une petite scène. “Si on réussit à avoir un petit bac d’eau où elle nous arriverait genre… Aux chevilles, l’eau permettrait de refléter de la lumière ou des images. Ça pourrait rendre super bien nan?” Il se dégageait du tableau pour se tourner vers ses deux acolytes avant de finir. “Tant qu’on réussi à trouver un super passage pour Este et son couplet. Et un passage de danse de fou pour toi Norah, ça rendrait cet extrait légendaire !”
25 ans née le 22 décembre 1998. Le quart de siècle et toute la vie devant moi.
Célibataire, c'est ce que je réponds le plus souvent, disons que sentimentalement j'sais pas trop où j'en suis, récemment je me suis rapprochée de mon partenaire à l'écran, j'aimerais démêlée mes sentiments à son égard.
Chanteuse, autrice-compositrice et plus récemment actrice.
Je vis à l'hôtel en attendant de trouver mon chez moi, même si l'idée d'acheter un grand manoir m'effleure l'esprit mais il se pourrait bien que cette maison soit hantée.
01 Je suis l'avant dernière d'une fratrie de sept enfants, j'ai grandit à Boston dans une famille très religieuse de confession catholique. Mon prénom est un dérivé d'Eleanor. En hébreux, il vient d'elinora qui veut dire « Dieu est un feu ». ♬ 02 J'ai écrit ma première chanson à douze ans dans mon journal intime, c'était vraiment stupide, aujourd'hui je vous avoue que j'en ai un peu honte. ♬ 03 Je suis allergique aux fraises. ♬ 04 Je suis passionnée de K-Pop et une grande fan des BLACKPINK mais aussi de BABYMETAL. Entre autres, je pourrais aussi citer la musique traditionnelle japonaise comme mes inspirations les plus importantes ♬ 05 L'un de mes plaisirs coupables est le jeu Animal Crossing, j'adore y jouer et bizarrement ça a le don de me calmer. Je pourrais passer des heures à farmer des objets et à pêcher. J'ai eu toutes les versions possibles et inimaginables, je collectionne les cartes Amiibo et mon personnage favori toutes versions confondues est la biche Didi.
Comme dans tout groupe, il y a parfois des tensions et je m'en amusais. J'ignore volontairement les paroles d'Esté qui reste fidèle à lui-même, ça lui passera peut-être un jour. Parce que faut pas oublier qu'on est là pour le tournage du clip, pas pour se tourner les pouces. La danse, en général c'est moi qui gère mais je suis toujours partante pour montrer aux autres.
« Bien sûr, je te montrerais. » que j'affirme. Ensuite, les idées fusent, si moi je suis l'experte en danse comme l'a si bien dit Chayanne, je n'ai pas toujours des idées de dingue non plus. J'acquiesce alors aux propositions sui sont faites, le sourire aux lèvres.
« La pluie comme le bac d'eau ça peut être grave sympa, je trouve. » que je réponds simplement pour montrer mon approbation.
Me tournant vers Chayanne, je réfléchis quelques secondes avant de reprendre. Je pense déjà à la chorégraphie du clip même, ainsi je leur montre ce que j'ai en tête.
« J'pensais à un truc comme ça et ceux qui veulent me suivre, je serais contente de vous apprendre les pas. » que je propose.
Mes pas une fois terminés, je les laisse juger et j'espère que ce clip percera encore plus que le précédent. On a tous notre rôle dans le groupe et c'est ça que j'apprécie.
« J'ai trop hâte de tourner tout ça en tout cas, pas vous ? » que je demande, enthousiaste.
Je m'imagine déjà à danser dans l'eau comme ont pu le faire Shinee, The Grace et plein d'autres groupes de K-Pop que je suis, peut-être que je devrais leur montrer une compilation et ça nous inspirera. Récupérant mon téléphone, je fais une recherche sur youtube et leur montre donc cette vidéo.
« On peut s'inspirer de ces clips si vous voulez. » que je lance avant de diffuser la compilation sur l'écran de la salle de danse.