Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Brin de folie ღ Ambrose & Eleonor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Eleonor Barrows

Eleonor Barrows
282
Dobbyyy - elle
Barbara Palvin
QueenC | eilyam-rpg | mrschaplin-universe
Maëlan Rivers

Eleonor sourit à la vie du haut de ses 27 ans, sans se méfier un seul instant de la trentaine qui la guette.
Coeur à prendre qui rêve d'amour. N'ayant pas encore trouvé chaussure à son pied, elle se laisse vivre entre les bras de divers hommes le temps d'un soir. C'est sa manière d'attendre avant de trouver le bon
Pas à mal d’amour pour autant des hommes dans sa vie elle en a. Son cousin et son frère, les hommes de sa vie, elle donnerait tout pour eux. Pour ce trio. Pour sa famille
Brin de folie ღ Ambrose & Eleonor 1707395988-cxlxe

Commerciale chargée de l'état de Californie dans la même société que son père et son cousin (Célian Barrows). Entourée et se sentant protéger, elle reprend le poil de la bête qu'on lui a volé un an plus tôt.
Depuis ses 25 ans, Eleonor vole de ses propres ailes dans l'est de Monterey
Brin de folie ღ Ambrose & Eleonor GMDHLuk
On dit le chocolat, c'est la vie. Eleonor en est tout à fait convaincue et pour elle, rien n'a déquivalent que les M&M's.
Elle trouve belle toutes les variétés de fleurs. Si elle devait faire un choix, elle n'hésiterait pas et affirmerait "des tournesols". Elle sont clairement ses fleurs préférées.
Quoiqu’on puisse le servir, elle ne trouvera jamais autant de réconfort dans une boisson que dans celle à base de tequila, son alcool préféré.

Présente dès que possible

silver member
https://basique.forumactif.com/t9209-un-sourire-pour-facade-pour https://basique.forumactif.com/t9235-tout-peut-naitre-dun-sourir https://basique.forumactif.com/t9257-miss_barrows
MessageSujet: Brin de folie ღ Ambrose & Eleonor Brin de folie ღ Ambrose & Eleonor EmptyLun 19 Fév - 19:01#

Brin de folie
ft. @Ambrose O'Connor


TW : aucun

Août 2023, au Temptation

Août a pointé le bout de son nez et avec lui, tu espères bien continuer sur ta lancée de cet été. Depuis le printemps, tu n’as pas rechuté. Pas trop. Tu ne peux pas dire : fini les cauchemars, mais tu ne vis plus en fonction d’eux. Ils te réveillent mais ne remettent plus en doute ta confiance en toi. Ton état s’améliore et une certaine fierté s’en échappe. L’été a d’autant plus bonne influence. Le moral va de l’avant, ton être suit tout entier. Le soleil lave le malheur de l’hiver, libère les hormones du bonheur.
C’est dans cette optique de reprendre ta vie en main, d’aller toujours plus de l’avant, que tu te décides à sortir. Cela fait déjà plusieurs mois d’ailleurs que tu fréquentes de nouveau les espaces de la nuit comme les bars. Avant le départ de Célian. Il faut dire qu’il ne t’aurait jamais lâché sinon, il n’est pas comme ça. Il a fallu que tu lui prouves que tu étais de nouveau capable d’être toi, vraiment toi. Tu lui es reconnaissante pour tout ce temps qu’il a passé auprès de toi. A prendre soin de toi. De toute cette attention si nécessaire et pourtant pas évident qu’il t’a donné. Cela ne te sort pas de la tête et tu fais du mieux que tu peux pour lui rendre. Pour le rendre fier, pour l’aider. Pour redevenir celle que tu étais, sauf quelques cicatrices supplémentaires. La vie n’épargne personne.
Elizabeth a aussi une bonne influence. Pétillante et rafraîchissante, elle te pousse à sortir de la coquille qu’est ton appartement. Sans parler d’Arabella qui t’a poussé à te reprendre en main, celle qui est à l’origine de ta prise de conscience. De ta remise en forme complète. Ce n’est pas ta faute et tu ne dois pas t’arrêter de vivre pour cela, ce serait le rendre gagnant. Cette façon de penser, tu l’intègres de mieux en mieux. Ca n’a pas été simple mais aujourd’hui tu peux le dire : il ne t’as pas tout volé, il n’aura pas ta force.

Vêtue d’un top avec un léger décolleté en V et d’un des fameux pantalon de costume beige que tu affectionnes particulièrement, tu passes la porte du bar Temptation. Les talons claquant sur le sol, tu t’imprègnes de l’ambiance du bar. Te mets dans l’ambiance. Tu t’es même maquillée élégamment -un peu plus de d’habitude- pour aller boire un verre et t’amuser, tu es bien décidée à ne pas te laisser aller à la morosité. Rien ne s’y prête mais l’on ne sait jamais. Tu batailles encore après tout, rien n’est joué d’avance.
Un sourire aux lèvres, tu t’approches du bar pour commander. Pas besoin d’ouvrir la carte, tu sais parfaitement ce que tu vas boire. Une boisson fétiche, tu n’en as qu’une. Un cocktail particulier et simple. Disponible dans tous les bars du monde. Tu vis pour la tequila sunrise que tu commandes avec engouement. Comment se lasser de la tequila une fois qu’on l’a goûté ? Il est clair que tu ne comprendras jamais ces personnes qui annonce s’en être dégoûté. Quelques billets en échange de ta boisson et voilà que tu portes ta paille à tes lèvres maquillées de gloss et en aspire une gorgée goulument. Ton sourire de bonheur s’épanouit un peu plus sur ton visage alors que tu savoures les yeux fermés les dix dollars que tu viens de dépenser. Un gémissement de satisfaction t’échappe lorsque la tequila te brûle la gorge sans ménagement. Ton dernier verre n’était pas il y a une éternité mais tu apprécies toujours autant le moment présent. Une des qualités dont tu es le plus fière, d’ailleurs. Elle prouve ta force à savoir aller de l’avant, vivre avec le passé sans lui laisser le pouvoir de l’influence.
Après quelques gorgées gourmandes au bar, tu commandes un nouveau cocktail avant de lancer un regard vers la salle du bar. Peut-être qu’il y aura une tête que tu connais ? Monterey n’est pas très grand et tu y as toujours vécu, il ne t’est donc pas dur de croiser du monde. Si tu avais prévu d’improviser une fois arrivée, croiser une tête connue ne te ferait pas de mal pour autant. Tu pries d’ailleurs secrètement pour ne pas avoir à approcher quelqu’un de seul pour partager ta soirée. Cela ne te paraissait pas être une mauvaise idée lorsque tu es sortie de chez toi. Maintenant, c’est une autre question. Tu as le contact simple mais finalement plus vraiment l’envie de l’amorcer. Il est beaucoup plus simple d’amorcer une conversation avec quelqu’un que l’on connaît. C’est lors de ton ultime prière, ton ultime coup d'œil à la salle, que tu le vois.
Ambrose est là.

Connaissance du lycée, vous vous revoyez depuis quelque temps. Croisé par hasard, il y a de ça plusieurs mois et voilà que vous vous retrouvez souvent dans des endroits communs. Fortuitement. Cela n’en reste pas moins drôle. Sa présence est plus que bienvenue ce soir, d’ailleurs !
Tu te saisis de ton verre, laissé à la dérive sur le comptoir et t’approche de lui. Tu es plus que ravie de le trouver là ce soir. Ambrose a toujours été quelqu’un que tu as apprécié. Plus et moins par moment. Plus quand tu avais un léger crush sur lui. Aujourd’hui, cela est révolu. On ne peut pas dire qu’à 27 ans, tu puisses encore te permettre d’avoir des crushs comme au lycée. La vie d’adulte complique tout. Les relations en font partie. Toutefois, cela ne change en rien le fait que maintenant encore, tu le trouves tout à fait à ton goût. Seulement tu es grande, tu fais la distinction des émotions. Il est plaisant mais tu n’es pas sûre que plus pourrait être envisagé de son côté. Toi, tu n’es pas contre prendre du bon temps de temps en temps. Peu importe, cela ne change en rien le fait que passer une soirée avec lui est plus que bienvenue.
En arrivant à sa hauteur, tu remarques très vite que la chaise d’en face est vide. Elle semble n’avoir jamais été occupée alors tu t’en empares. Tu t’y assois avec agilité tout en posant ton verre sur la table. Est-il venu seul, lui aussi ? Peut-être s’apprête-t-il à partir ? Beaucoup de questions dont seul le temps et la personne face à toi ont les réponses.

- Eh bien pour une coïncidence, on ne se croise pas un peu trop ?

Ta phrase de salutation est accompagnée d’un léger rire, en vue du comique de la situation. Tu n’es pas de ces personnes inexpressives. Il est très simple de savoir ce que tu penses et ressens mais tu ne l’as jamais vécu comme une honte. Simplement une preuve de simplicité et d’honnêteté.
KoalaVolant

_________________

Eleonor "Ellie" Barrows

And when you no longer smile, the time will come to worry

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Brin de folie ღ Ambrose & Eleonor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Monterey, California :: Streets of the east-