-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

retrouvailles entre amis (logan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ethan Saadi

Ethan Saadi
258
.DELENA (emilie)
Bradley (hot) Cooper
littlewildling-rpg (avatar) + midnight shadow (sign)
kevin Fitzgerald (m.huisman) et cléa hawkins (b. satterlee)

il touche la quarantaine à présent, 44 ans est toujours incapable d'être stable.
il aurait pu avoir une relation parfaite si le mensonge avait pas prit le dessus. il est aujourd'hui célibataire légèrement déprimé car il a totalement foiré la relation débutante avec sydney. il se laisse porter de bras en bras pour l'instant, essayant d'oublier mais finalement, peut être qu'une certaine assistante du procureur va lui ouvrir le coeur à nouveau pour une nouvelle expérience...
retrouvailles entre amis (logan) M7Nxl7BL_o

il traine la plupart du temps sur sa moto, il bosse en faisant quelques petits boulots par ci par là mais rien de concret bien qu'il a toujours voulu bosser dans un garage...
un petit appartement en centre-ville.
◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆

Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.

◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆

retrouvailles entre amis (logan) Tumblr_inline_prl6v7uzLI1v0y2oz_540

◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆


retrouvailles entre amis (logan) GKh1l3pc_o


présente (principalement la semaine)

silver member
MessageSujet: retrouvailles entre amis (logan) retrouvailles entre amis (logan) EmptyLun 19 Fév - 11:44#


   
(( retrouvailles entre amis ))
   
Il est clair qu'après mon retour je devais retrouver mes proches, ma sœur en premier évidemment mais ensuite je voulais revoir cet homme, Logan. Lui c'est un ami rencontré sur le campus de l'UCLA ou je ne suis pas resté très longtemps mais dont lui et moi avons tissé un bon lien. A son annonce pour son retour vers Monterey je lui ai demandé une faveur, d'épouser ma sœur pour la simple et bonne raison que je voulais la protéger de ses types qui m'en voulait. La savoir épouse de, pourrait déjà ralentir les problèmes. Seulement je le sais, ils ont essayé de faire tomber Logan. Il m'a appelé, dans l'ombre j'ai agi. J'ai fait en sorte qu'il ne puisse pas finir en taule à cause de moi. Je l'ai aidé mais il ne le sait pas. J'ai appris par la même occasion qu'il était devenu président du club de motard. J'étais content. Aujourd'hui je ne veux pas qu'il sache que je sais, le but c'est que je puisse revenir un peu comme une fleur... Même si les galères me suivent toujours. Je me dirige avec ma moto que j'ai enfin pu réparer vers le bar de Logan. J'espère l'y trouvais mais vu l'heure je ne pense pas me tromper. Je franchis la porte, il est derrière le bar. Je souris. - Et bah, ça bosse dur ici !! - Je rigole un peu et m'approche du comptoir pour prendre place. - Comment vas-tu ? - J'étais content de le voir, en plus il semble en forme.

   
FT  @Logan Fitzgerald - Code by Midnight shadow


   

_________________
{ attrape moi si tu peux }
Hier est derrière, demain est mystère, et aujourd'hui est un cadeau, c'est pour cela qu'on l'appelle le présent.

Revenir en haut Aller en bas
Logan Fitzgerald

Logan Fitzgerald
388
teenspirit (callista)
charlie hunnam
bambieyestuff
aiden adelson (b. holbrook) & luna norwood (f. allan) & lloyd hayes (j. ackles) & lukas barrows (h. fiennes-tiffin)

39 ans, la quarantaine en approche. Ça commence à piquer maintenant, on se sent vieillir. (20.12.1984)
Autrefois auprès d’une belle femme, Shelby, ils se sont séparés y’a trois ans, perdant leur étincelle. De cette union sont nés trois enfants, Samara (24.11.2003), décédée y’a 6 ans, un certain 20 janvier, Benjamin (04.11.2007) âgé de 16 ans et Samuel (10.12.2018), âgé de 5 ans.

retrouvailles entre amis (logan) RpQNIdqM_o

Y’a deux ans, il s’est marié avec Mira le 07.07.2022, afin de la protéger des hommes qui s’en prenait à son frère. Logan s’est mis en tête de la protéger mais tombe progressivement pour elle.

retrouvailles entre amis (logan) FmvoQCeq_o
Coach de l’équipe de water polo à l’université. Il avait une boutique l’année dernière et donnait des cours de plongée mais il a arrêté. Il est président d’un club de biker et gère le bar le soir.
Dans un petit appartement dans le quartier ouest, près de la mer.
retrouvailles entre amis (logan) E304f89000b225c7424afcf83a9ff33d404927e4

Présente.

gold member
https://basique.forumactif.com/t7871-somewhere-only-we-know-loga https://basique.forumactif.com/t7896-come-join-the-murder-logan
MessageSujet: Re: retrouvailles entre amis (logan) retrouvailles entre amis (logan) EmptyMar 20 Fév - 12:26#


retrouvailles entre amis
@Ethan Saadi

Logan lui avait promis, quand ils étaient plus jeunes, qu’il ne toucherait jamais à Mira. À l’époque, il était marié depuis ses vingt ans à la belle Shelby. Mais entre temps, les choses avaient évolué. Logan avait perdu sa grande fille, Samara. Ils s’étaient séparés de Shelby et Ethan lui avait demandé de se marier avec Mira à peine un an après la séparation de Logan et Shelby. La décision avait été dure, Logan n’avait pas accordé une once d’attention à la jeune femme, jusqu’à ce que quelque chose se débloque depuis quelques mois. Mira avait commencé à s’intéresser à son monde, et Logan avait doucement commencé à flancher pour elle. Le jour de la Saint-Valentin, après pourtant avoir repoussé Mira quelques jours plus tôt, Logan s’est approché d’elle et l’a embrassée, n’y tenant plus. Aujourd’hui, les sentiments entre les deux sont puissants. Quelque chose les transcende.

Au bar, Logan était encore en train de nettoyer le sol alors qu’un individu venait de renverser le contenu de son verre. Gérer le bar et le club avait son lot de tâches ingrates, mais Logan s’y plaisait. Logan passa derrière le bar pour jeter les derniers bouts de verre, la tête vers le sol, quand une voix familière s’éleva. « Bordel, Ethan ! » Il leva la tête subitement, le sourire aux lèvres. Son meilleur ami lui avait manqué. S’il était de retour, c’était forcément une bonne nouvelle. Plus personne à ses trousses. Logan quitta le comptoir pour venir prendre son ami dans les bras. « Ça va super, et toi ? » À cet instant, il pensa à Mira. Et à l’erreur qu’il avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Saadi

Ethan Saadi
258
.DELENA (emilie)
Bradley (hot) Cooper
littlewildling-rpg (avatar) + midnight shadow (sign)
kevin Fitzgerald (m.huisman) et cléa hawkins (b. satterlee)

il touche la quarantaine à présent, 44 ans est toujours incapable d'être stable.
il aurait pu avoir une relation parfaite si le mensonge avait pas prit le dessus. il est aujourd'hui célibataire légèrement déprimé car il a totalement foiré la relation débutante avec sydney. il se laisse porter de bras en bras pour l'instant, essayant d'oublier mais finalement, peut être qu'une certaine assistante du procureur va lui ouvrir le coeur à nouveau pour une nouvelle expérience...
retrouvailles entre amis (logan) M7Nxl7BL_o

il traine la plupart du temps sur sa moto, il bosse en faisant quelques petits boulots par ci par là mais rien de concret bien qu'il a toujours voulu bosser dans un garage...
un petit appartement en centre-ville.
◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆

Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.

◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆

retrouvailles entre amis (logan) Tumblr_inline_prl6v7uzLI1v0y2oz_540

◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆


retrouvailles entre amis (logan) GKh1l3pc_o


présente (principalement la semaine)

silver member
MessageSujet: Re: retrouvailles entre amis (logan) retrouvailles entre amis (logan) EmptyJeu 22 Fév - 9:32#


   
(( retrouvailles entre amis ))
   
L'envie de retrouver mes proches, mon meilleur ami. Essayer d'apprendre comment tout s'est passé pour lui depuis que je lui ai demandé cette chose surement absurde... Enfin, une chose est sure, cela a permis à Mira de sortir un peu des ennuis même si Logan a dû lui aussi essuyer son lot d'emmerdes à cause de moi. Alors oui, parfois je me dis que moi aussi je vis mon propre Titanic, or moi c'est souvent ma faute. Souvent à cause de moi que je me retrouve dans des soucis aussi complexes... Bref, tout ça pour dire. Je suis content de retrouver les endroits où je suis très clairement le mieux. Le bar pour motards est clairement le lieu que j'aime fréquenter. Je rejoins alors Logan et il ne mit pas de temps à reconnaître ma voix. Je souris très sincèrement, le prend dans mes bras. Le retrouver me fait vraiment chaud au cœur. - Je vais bien merci. J'avais envie de rentrer. - Je souris doucement. Hochant la tête. - Ma vie ici me manquait et puis... - J'hausse les épaules avec un léger rire. - Je ne suis pas rentré seul... - J'avais tellement envie de lui dire. J'ai enfin rencontre une perle rare. Je dois avouer que je n’aurais jamais imaginé un jour tombé amoureux et là je crois que c'est ce qu'il m'arrive...D'ailleurs dans la joie et l'absurdité, je me mets à attraper les bras de mon meilleur ami, nous mettre en mode Titanic écartant ses bras et criant - JE SUIS LE MAITRE DU MONDEEEEE !! - Je me mets à rire comme un gosse. Partant dans un fou rire. Cela fait bien longtemps que je ne m'étais pas lâché ainsi.

   
FT  @Logan Fitzgerald - Code by Midnight shadow


   

_________________
{ attrape moi si tu peux }
Hier est derrière, demain est mystère, et aujourd'hui est un cadeau, c'est pour cela qu'on l'appelle le présent.

Revenir en haut Aller en bas
Logan Fitzgerald

Logan Fitzgerald
388
teenspirit (callista)
charlie hunnam
bambieyestuff
aiden adelson (b. holbrook) & luna norwood (f. allan) & lloyd hayes (j. ackles) & lukas barrows (h. fiennes-tiffin)

39 ans, la quarantaine en approche. Ça commence à piquer maintenant, on se sent vieillir. (20.12.1984)
Autrefois auprès d’une belle femme, Shelby, ils se sont séparés y’a trois ans, perdant leur étincelle. De cette union sont nés trois enfants, Samara (24.11.2003), décédée y’a 6 ans, un certain 20 janvier, Benjamin (04.11.2007) âgé de 16 ans et Samuel (10.12.2018), âgé de 5 ans.

retrouvailles entre amis (logan) RpQNIdqM_o

Y’a deux ans, il s’est marié avec Mira le 07.07.2022, afin de la protéger des hommes qui s’en prenait à son frère. Logan s’est mis en tête de la protéger mais tombe progressivement pour elle.

retrouvailles entre amis (logan) FmvoQCeq_o
Coach de l’équipe de water polo à l’université. Il avait une boutique l’année dernière et donnait des cours de plongée mais il a arrêté. Il est président d’un club de biker et gère le bar le soir.
Dans un petit appartement dans le quartier ouest, près de la mer.
retrouvailles entre amis (logan) E304f89000b225c7424afcf83a9ff33d404927e4

Présente.

gold member
https://basique.forumactif.com/t7871-somewhere-only-we-know-loga https://basique.forumactif.com/t7896-come-join-the-murder-logan
MessageSujet: Re: retrouvailles entre amis (logan) retrouvailles entre amis (logan) EmptySam 9 Mar - 8:17#


retrouvailles entre amis
@Ethan Saadi

Il ne s’attendait pas à ce qu’Ethan retombe dans leurs vies respectives à cette période-là. Tout commençait doucement à fleurir entre les deux jeunes gens, des sentiments qu’on ne contrôle pas et ce serment auquel Logan n’avait cessé de penser. Il avait refusé pendant plus d’un an à se rapprocher de la demoiselle en l’honneur de son meilleur ami parce qu’il lui avait certifié quand ils étaient gamins qu’il ne toucherait jamais à sa petite sœur. Et aujourd’hui, il était en train de tomber amoureux d’elle. Dans quel pétrin s’était-il encore fourré ? Devait-il en parler à Ethan ou taire tout cela et calmer ces sentiments qui étaient en train de s’emparer d’eux ? « Ça fait chaud au cœur de te voir en tout cas. Je pensais pas te voir débarquer comme ça, du jour au lendemain mais j’en suis heureux. » Il brûlait d’envie de lui avouer, de lui dire. Cette mine coupable, il n’en pouvait déjà plus. C’était un calvaire dans son crâne de devoir mentir par omission à son meilleur ami, son frère. « Ah oui ? Tu es rentré avec qui ? » Avant de pouvoir avoir sa réponse, Ethan se mit à lui faire écarter les bras en criant une phrase insensée, Logan se laissant faire, restant bouche bée face à ce qu’il venait de se passer. « D’accord, Ethan, si tu veux. » Il sourit, se gratta l’arrière du crâne de gêne, et se remit à s’occuper du bar. « Quand tu dis rentrer … tu comptes rester ? Tu as réglé ce qu’il y avait à régler ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Saadi

Ethan Saadi
258
.DELENA (emilie)
Bradley (hot) Cooper
littlewildling-rpg (avatar) + midnight shadow (sign)
kevin Fitzgerald (m.huisman) et cléa hawkins (b. satterlee)

il touche la quarantaine à présent, 44 ans est toujours incapable d'être stable.
il aurait pu avoir une relation parfaite si le mensonge avait pas prit le dessus. il est aujourd'hui célibataire légèrement déprimé car il a totalement foiré la relation débutante avec sydney. il se laisse porter de bras en bras pour l'instant, essayant d'oublier mais finalement, peut être qu'une certaine assistante du procureur va lui ouvrir le coeur à nouveau pour une nouvelle expérience...
retrouvailles entre amis (logan) M7Nxl7BL_o

il traine la plupart du temps sur sa moto, il bosse en faisant quelques petits boulots par ci par là mais rien de concret bien qu'il a toujours voulu bosser dans un garage...
un petit appartement en centre-ville.
◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆

Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.

◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆

retrouvailles entre amis (logan) Tumblr_inline_prl6v7uzLI1v0y2oz_540

◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆


retrouvailles entre amis (logan) GKh1l3pc_o


présente (principalement la semaine)

silver member
MessageSujet: Re: retrouvailles entre amis (logan) retrouvailles entre amis (logan) EmptyMar 12 Mar - 7:45#


   
(( retrouvailles entre amis ))
   
J'étais trop content de pouvoir revoir mon meilleur ami, de pouvoir passer du temps avec lui et surtout pouvoir prendre un instant pour le remercier d'avoir été auprès de Mira durant ses quelques années... J'étais enthousiaste, un peu trop je dois l'avouer. Faire le fameux remake du Titanic c'était surement un peu trop mais, une chose est sure. Je suis bel et bien revenu et je ne veux plus qu'il s'impose cette garde rapprochée. J'ai bien envie qu'il profite de la vie et qu'il oublie un peu le rôle que je lui ai un peu imposé. - Je sais, mon retour est un peu curieux et surprenant mais, une femme m'a poussée à le faire et je ne pouvais lui refuser... - Je pose mes fesses sur un des tabourets et hausse les épaules. En effet, Sydney repartait pour sa ville, Monterey et quand j'ai su le lien qui nous unissait je ne pouvais dire non alors voilà. Je suis de retour. Finalement Logan semble un peu, nerveux ? Oui légèrement. Peut-être des soucis avec le club mais, je compte bien lui prouver que je ne veux pas repartir de sitôt. - Alors régler tout non. Mais je compte bien m'en occuper et gérer ces affaires une bonne fois pour tout pour en effet, rester définitivement. - Je souris. - Je suis amoureux mon pote ! Chose que je ne connaissais pas ! - Je tapote des mains sur le comptoir. - Je suis heureux et j'ai envie de reprendre ma vie en main et rien de tel que de le faire auprès de ma sœur, mon meilleur pote et ma petite amie ? - J'hausse les épaules. Oui je suis bel et bien envieux de le faire et j'espère qu'il partagera mon bonheur.

   
FT  @Logan Fitzgerald - Code by Midnight shadow


   

_________________
{ attrape moi si tu peux }
Hier est derrière, demain est mystère, et aujourd'hui est un cadeau, c'est pour cela qu'on l'appelle le présent.

Revenir en haut Aller en bas
Logan Fitzgerald

Logan Fitzgerald
388
teenspirit (callista)
charlie hunnam
bambieyestuff
aiden adelson (b. holbrook) & luna norwood (f. allan) & lloyd hayes (j. ackles) & lukas barrows (h. fiennes-tiffin)

39 ans, la quarantaine en approche. Ça commence à piquer maintenant, on se sent vieillir. (20.12.1984)
Autrefois auprès d’une belle femme, Shelby, ils se sont séparés y’a trois ans, perdant leur étincelle. De cette union sont nés trois enfants, Samara (24.11.2003), décédée y’a 6 ans, un certain 20 janvier, Benjamin (04.11.2007) âgé de 16 ans et Samuel (10.12.2018), âgé de 5 ans.

retrouvailles entre amis (logan) RpQNIdqM_o

Y’a deux ans, il s’est marié avec Mira le 07.07.2022, afin de la protéger des hommes qui s’en prenait à son frère. Logan s’est mis en tête de la protéger mais tombe progressivement pour elle.

retrouvailles entre amis (logan) FmvoQCeq_o
Coach de l’équipe de water polo à l’université. Il avait une boutique l’année dernière et donnait des cours de plongée mais il a arrêté. Il est président d’un club de biker et gère le bar le soir.
Dans un petit appartement dans le quartier ouest, près de la mer.
retrouvailles entre amis (logan) E304f89000b225c7424afcf83a9ff33d404927e4

Présente.

gold member
https://basique.forumactif.com/t7871-somewhere-only-we-know-loga https://basique.forumactif.com/t7896-come-join-the-murder-logan
MessageSujet: Re: retrouvailles entre amis (logan) retrouvailles entre amis (logan) EmptyMar 2 Avr - 12:37#


retrouvailles entre amis
@Ethan Saadi

Il était déjà prêt à reprendre sa vie d’avant, comme s’il ne s’était rien passé ces dernières années. Ethan avait débarqué comme ça du jour au lendemain à Monterey, en prétendant qu’il allait revenir vivre ici, à cause d’une fille. Logan n’en croyait pas ses oreilles. Deux ans plus tôt, il lui demandait de se marier avec Mira pour la protéger et aujourd’hui, il débarquait comme ça. Soit disant tout était beau, tout était rose. Que s’était-il passé entre temps ? « Rien ne va. Rien n’est clair dans ce que tu me racontes, Ethan. Tu t’es barré deux ans en me demandant de protéger ta sœur et de la marier pour cela et tu débarques du jour au lendemain dans mon bar, comme une fleur ? Tu sais bien que les gens qui en ont après toi reviendront ici, t’as vécu ici mon vieux. » Logan avait l’impression qu’Ethan était complètement aveuglé par l’amour, comme si sa petite amie lui avait fait prendre la décision absurde de revenir dans le coin. « En faisant ça, tu nous fous tous en danger. Tu fous en l’air la petite couverture qu’on avait mis en place pour Mira, qui garantissait sa sécurité. Tu peux pas … tu peux pas revenir pour l’amour, Ethan. C’est trop dangereux. » La réalité ? C’était qu’il s’inquiétait pour son meilleur ami. Logan poussa un profond soupir. Ils venaient à peine de sortir la tête de l’eau et Logan avait l’impression que les problèmes étaient revenus à eux, d’un claquement de doigts parce qu’Ethan n’avait pas su se tenir.  
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Saadi

Ethan Saadi
258
.DELENA (emilie)
Bradley (hot) Cooper
littlewildling-rpg (avatar) + midnight shadow (sign)
kevin Fitzgerald (m.huisman) et cléa hawkins (b. satterlee)

il touche la quarantaine à présent, 44 ans est toujours incapable d'être stable.
il aurait pu avoir une relation parfaite si le mensonge avait pas prit le dessus. il est aujourd'hui célibataire légèrement déprimé car il a totalement foiré la relation débutante avec sydney. il se laisse porter de bras en bras pour l'instant, essayant d'oublier mais finalement, peut être qu'une certaine assistante du procureur va lui ouvrir le coeur à nouveau pour une nouvelle expérience...
retrouvailles entre amis (logan) M7Nxl7BL_o

il traine la plupart du temps sur sa moto, il bosse en faisant quelques petits boulots par ci par là mais rien de concret bien qu'il a toujours voulu bosser dans un garage...
un petit appartement en centre-ville.
◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆

Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.

◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆

retrouvailles entre amis (logan) Tumblr_inline_prl6v7uzLI1v0y2oz_540

◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆


retrouvailles entre amis (logan) GKh1l3pc_o


présente (principalement la semaine)

silver member
MessageSujet: Re: retrouvailles entre amis (logan) retrouvailles entre amis (logan) EmptyMer 3 Avr - 3:26#


   
(( retrouvailles entre amis ))
   
J'étais heureux de revenir. Anxieux un peu oui, mais en même temps j'étais content. Pouvoir revoir ma sœur, retrouver mes proches enfin, le si peu que j'ai ici. Ce n’était pas simple car je sais très bien que mon retour va soulever des montages vis à vis des mecs à qui je dois de l'argent. Cependant, j'étais prêt à me battre et à prendre mon courage à deux mains, essuyer mes dettes et m'en sortir. Finalement, Logan semble lui aussi anxieux, un peu contrarié même. Il ne comprend pas vraiment tout ce que je lui dis il me fait comprendre que je prends un gros risque et que je mets également ma sœur en danger... Je soupire. - Ecoutes, je suis désolé si ça bouge tes plans mais je compte bien m'occuper de protéger ma sœur à présent. Je sais que je n’ai pas été parfait, j'ai pris la fuite car je ne me voyais pas faire autrement... Mais, je suis là maintenant et revenir par amour si, pour moi c'est une bonne raison ! - Je fronce le regard. - J'ai l'impression que finalement y'a autre chose là dessous. T'es sûr que tu me caches rien Logan ? - Je ne comprends pas vraiment son délire. Il a toujours su gérer les imprévus et son poste de gérant du club lui permet d'avoir l'expérience dans le domaine. Mon retour est clairement une surprise, je comprends son inquiétude mais je suis là et je ne laisserais personne toucher à ma sœur donc je ne vois pas quel est le problème. A moins qu'il y ait autre chose. - Ecoutes moi, je sais que j'ai pas du tout était un exemple ni même un bon frère ou meilleur ami. Seulement avoir envie de revenir car je suis tombé amoureux et que j'avais envie de vivre tout ça en compagnie de mes proches. Je ne crois pas que ça fait de moi un monstre ! Putain Logan ! Je n’ai jamais vécu ça et j'avais envie de le partager avec toi... - Je secoue la tête. Je suis un peu dégouté je ne vais pas mentir. Savoir qu'il semble tendu, limite réticente à l'idée que mon retour empiète sur ses activités. J'avoue, ça me gêne un peu. Ok je ne suis pas parfait mais mon meilleur ami devrait me comprendre non ? Bref, pour l'heure je suis bloqué dans le silence, réfléchissant un peu à la situation. C'est vrai qu'avoir espérer retrouver ma vie d'avant en claquant des doigts était un peu prétentieux mais bon...

   
FT  @Logan Fitzgerald - Code by Midnight shadow


   

_________________
{ attrape moi si tu peux }
Hier est derrière, demain est mystère, et aujourd'hui est un cadeau, c'est pour cela qu'on l'appelle le présent.

Revenir en haut Aller en bas
Logan Fitzgerald

Logan Fitzgerald
388
teenspirit (callista)
charlie hunnam
bambieyestuff
aiden adelson (b. holbrook) & luna norwood (f. allan) & lloyd hayes (j. ackles) & lukas barrows (h. fiennes-tiffin)

39 ans, la quarantaine en approche. Ça commence à piquer maintenant, on se sent vieillir. (20.12.1984)
Autrefois auprès d’une belle femme, Shelby, ils se sont séparés y’a trois ans, perdant leur étincelle. De cette union sont nés trois enfants, Samara (24.11.2003), décédée y’a 6 ans, un certain 20 janvier, Benjamin (04.11.2007) âgé de 16 ans et Samuel (10.12.2018), âgé de 5 ans.

retrouvailles entre amis (logan) RpQNIdqM_o

Y’a deux ans, il s’est marié avec Mira le 07.07.2022, afin de la protéger des hommes qui s’en prenait à son frère. Logan s’est mis en tête de la protéger mais tombe progressivement pour elle.

retrouvailles entre amis (logan) FmvoQCeq_o
Coach de l’équipe de water polo à l’université. Il avait une boutique l’année dernière et donnait des cours de plongée mais il a arrêté. Il est président d’un club de biker et gère le bar le soir.
Dans un petit appartement dans le quartier ouest, près de la mer.
retrouvailles entre amis (logan) E304f89000b225c7424afcf83a9ff33d404927e4

Présente.

gold member
https://basique.forumactif.com/t7871-somewhere-only-we-know-loga https://basique.forumactif.com/t7896-come-join-the-murder-logan
MessageSujet: Re: retrouvailles entre amis (logan) retrouvailles entre amis (logan) EmptyLun 15 Avr - 6:58#


retrouvailles entre amis
@Ethan Saadi

Logan haussa les épaules et fit un geste de la main pour faire comprendre qu’il en avait marre de cette discussion et qu’il souhaitait passer à autre chose. Il n’avait aucune envie de répondre à la question d’Ethan. Il préférait omettre que mentir. Puis, de toute façon, Ethan était particulièrement têtu. Impossible donc, de le convaincre de repartir pour se protéger — et les protéger eux, soit dit en passant. Puis Ethan remettait le sujet, décidé à terminer cette conversation. « On ne peut pas les mettre en danger. » En disant cela, Logan évoquait la nouvelle meuf de son meilleur ami et Mira, qui étaient les deux personnes les plus chères à leurs yeux. « Ethan, tu sais très bien que je serais toujours là pour toi. Je suis prêt à faire ce que tu veux, aller au bout du monde pour te sortir de la merde mais je tolèrerai pas que tu mettes les filles dans nos emmerdes. » Logan avait grandement peur de perdre Mira et il savait que son meilleur ami ne s’en remettrai pas et s’en voudrait toute sa vie si ça devait arriver. « Tu veux un verre, une bière ? » Avec ce retour inattendu et l’arrivée des problèmes en ville, Logan avait bien besoin de boire quelque chose pour diriger la nouvelle. Et aussi encaisser qu’un jour ou l’autre, faudrait bien qu’il lui parle de son attirance pour Mira. Alors qu’il n’aurait jamais dû tomber pour elle. En même temps, si Ethan avait eu davantage de jugeote, il n’aurait pas mis Mira dans les pattes de Logan. C’était la meilleure façon de rapprocher deux êtres comme eux qui se côtoient depuis des années. « S’il le faut, Ethan, on partira un temps et on ira régler tes affaires une bonne fois pour toute. »  
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Saadi

Ethan Saadi
258
.DELENA (emilie)
Bradley (hot) Cooper
littlewildling-rpg (avatar) + midnight shadow (sign)
kevin Fitzgerald (m.huisman) et cléa hawkins (b. satterlee)

il touche la quarantaine à présent, 44 ans est toujours incapable d'être stable.
il aurait pu avoir une relation parfaite si le mensonge avait pas prit le dessus. il est aujourd'hui célibataire légèrement déprimé car il a totalement foiré la relation débutante avec sydney. il se laisse porter de bras en bras pour l'instant, essayant d'oublier mais finalement, peut être qu'une certaine assistante du procureur va lui ouvrir le coeur à nouveau pour une nouvelle expérience...
retrouvailles entre amis (logan) M7Nxl7BL_o

il traine la plupart du temps sur sa moto, il bosse en faisant quelques petits boulots par ci par là mais rien de concret bien qu'il a toujours voulu bosser dans un garage...
un petit appartement en centre-ville.
◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆

Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.

◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆

retrouvailles entre amis (logan) Tumblr_inline_prl6v7uzLI1v0y2oz_540

◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆


retrouvailles entre amis (logan) GKh1l3pc_o


présente (principalement la semaine)

silver member
MessageSujet: Re: retrouvailles entre amis (logan) retrouvailles entre amis (logan) EmptyJeu 25 Avr - 6:36#


   
(( retrouvailles entre amis ))
   
J'avoue que ses paroles me refroidissent un peu. Je pensais que mon retour le soulagerais un peu et même si je sais qu'il s'inquiète je compte bien rembourser les dettes que je dois pour qu'on me foute la paix. Cependant, je sens que quelque chose ne lui plait pas, mon retour semble le rendre nerveux mais pas comme la normale. Je fronce un peu le regard et j'avoue que je ne sais pas trop quoi en penser. - Je suis assez grand pour savoir ce que je dois faire ou non. - Je le regarde assez outrer de voir qu'il me dit qu'on ne peut pas les mettre en danger. - La première fois j'ai fuis pour protéger Mira et finalement je l'ai mise encore plus en danger. Donc, je reviens et je compte bien régler mes problèmes et reprendre une vie normale. - Je soupire longuement. Je ne comprends pas comment il peut oser me dire ça. Je sais qu'il a été là durant tellement de temps à s'occuper de ma sœur et donc l'inquiétude est grande et je le comprends. Seulement, je suis là et à deux on sera plus fort. - T'es en train de me dire de dégagé et de réglé mes soucis au loin si je comprends bien ? Mais je crois que t'as pas compris. Je reste. Que ça te plaise ou non et que tu sois d'accord ou pas. - Je le regarde sérieusement. - Il me semble que si je ne t’avais rien demandé à l'époque, la vie de ma sœur t'importerais peu on est d'accord ? Aujourd'hui je reviens et je compte bien me reprendre en main et je comptais sur ton soutient pour le faire... Mais, j'ai l'impression que ce n'est pas ce que tu veux. - Je le regarde sérieusement. Très clairement je ne vois pas le souci. Il est là pour protéger Mira et moi Sydney, dans tous les cas on se soutiendra l'un et l'autre dans cette histoire. On fera tout pour que cela n'impacte pas les filles. Ce que je ne pige pas c'est pourquoi mon retour le gêne autant. Il me demande si je veux une autre bière, j'hausse la tête. Finalement il me parle de partir ensemble si besoin. - Je ne pars pas, point. - Je suis très clair et qu'il le veuille ou non je m'en tape. A ce jour pour Mira il n'est rien qu'un garde du corps, donc qu'est-ce qu'il vient me faire chier ?

   
FT  @Logan Fitzgerald - Code by Midnight shadow


   

hj : milles excuses pour le retard I love you

_________________
{ attrape moi si tu peux }
Hier est derrière, demain est mystère, et aujourd'hui est un cadeau, c'est pour cela qu'on l'appelle le présent.

Revenir en haut Aller en bas
Logan Fitzgerald

Logan Fitzgerald
388
teenspirit (callista)
charlie hunnam
bambieyestuff
aiden adelson (b. holbrook) & luna norwood (f. allan) & lloyd hayes (j. ackles) & lukas barrows (h. fiennes-tiffin)

39 ans, la quarantaine en approche. Ça commence à piquer maintenant, on se sent vieillir. (20.12.1984)
Autrefois auprès d’une belle femme, Shelby, ils se sont séparés y’a trois ans, perdant leur étincelle. De cette union sont nés trois enfants, Samara (24.11.2003), décédée y’a 6 ans, un certain 20 janvier, Benjamin (04.11.2007) âgé de 16 ans et Samuel (10.12.2018), âgé de 5 ans.

retrouvailles entre amis (logan) RpQNIdqM_o

Y’a deux ans, il s’est marié avec Mira le 07.07.2022, afin de la protéger des hommes qui s’en prenait à son frère. Logan s’est mis en tête de la protéger mais tombe progressivement pour elle.

retrouvailles entre amis (logan) FmvoQCeq_o
Coach de l’équipe de water polo à l’université. Il avait une boutique l’année dernière et donnait des cours de plongée mais il a arrêté. Il est président d’un club de biker et gère le bar le soir.
Dans un petit appartement dans le quartier ouest, près de la mer.
retrouvailles entre amis (logan) E304f89000b225c7424afcf83a9ff33d404927e4

Présente.

gold member
https://basique.forumactif.com/t7871-somewhere-only-we-know-loga https://basique.forumactif.com/t7896-come-join-the-murder-logan
MessageSujet: Re: retrouvailles entre amis (logan) retrouvailles entre amis (logan) EmptyJeu 2 Mai - 19:23#


retrouvailles entre amis
@Ethan Saadi

Logan comprend soudainement qu’il ne fera pas entendre raison à Ethan. Bien que Logan portait un tout nouvel intérêt à Mira, cela ne justifiait pas son envie de fuir, d’aider Ethan à aller régler ses affaires une bonne fois pour toute. Un voyage à deux, pour l’extirper de toute cette misère et leur permettre enfin de vivre tranquillement. Mais la décision d’Ethan semblait prise et il n’écoutait plus Logan, quelque soit ses arguments. « Très bien, Ethan. Tu sais quoi ? Quand il arrivera quelque chose à Mira ou à ta copine parce que tu refuses qu’on aille régler tes affaires ensemble, tu t’en mordras les doigts tout seul. Et à ce moment-là, viens pas pleurer pour que je te file un coup de main. Je t’aurai prévenu. » La voix de Logan grondait dans le bar, il sentait que la colère était montée et qu’elle le rendait nerveux. Il but une gorgée de sa bière pour faire redescendre la pression. Il n’avait aucune envie de s’énerver auprès d’Ethan, surtout que son meilleur ami venait de revenir en ville mais l’inquiétude de Logan était bien trop grande. « Je suis désolé. Le danger qui court m’inquiète. On a eu tellement de merdes pendant ton absence. Ils ont foutu de la cocaïne dans mon bureau et m’ont foutu en prison deux mois avant que ma sœur avocate ne prouve qu’on me faisait porter le chapeau et que c’était un piège. Ta soeur s’est fait cambriolée et même si ça s’est calmé, je sens que la menace pèse encore sur nous. » Il espérait qu’Ethan parviendrait à saisir d’où provienne les doutes de Logan : avec tout ce qu’il s’était passé en l’absence d’Ethan, qui sait ce qui pourrait advenir en sa présence ? Est-ce que cela menacerait le club ?  
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: retrouvailles entre amis (logan) retrouvailles entre amis (logan) Empty#

Revenir en haut Aller en bas

retrouvailles entre amis (logan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Monterey, California :: Streets of the center-