Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

i would do anything for you w/blake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Killian Rivers

Killian Rivers
313
NONE. + (elle)
feat Joel Kinnaman
@waldosa (ava) + @DELENA (logo profil)
Anya Holt (blanca suarez) ; Connor Hartley (julian morris) ; Missy Fitzgerald (amanda seyfried) ; Sam Harlow (madelyn cline) & Collin Fraser (nick jonas) & Cam Russell (jack o connell).

Ça fait bientôt quarante-six ans que je n'suis qu'une p'tite merde qui trimballe sa carcasse de vieux crouton. (26/06/1977). J'suis un putain de cancer vous me direz. Perso, ça m'dit rien ces conneries. i would do anything for you w/blake Tumblr_pi9vc4sCmU1xqdcgvo1_r1_540
J'suis marié à la même femme depuis des années. Ça m'a pas empêché de découvrir quelques plaisirs lors de mon séjour en taule.
J'vous dirais bien que j'suis un homme super important du style à sauver des vies comme les médecins urgentistes ou les pompiers, mais la vérité c'est que… ce sont les tas de ferrailles que j'essaye de sauver avant qu'il ne soit trop tard. Ouais, c'est bien à moi qu't'amènes ta vieille bécane et j'te fais un miracle, promis juré.
Mon foyer bien confortable a été en taule pour un total de neuf mois. Bah quoi, j'avais le chauffage et l'éclairage fourni?! C'est pas donné de nos jours putain.
i would do anything for you w/blake GKh1l3pc_o

w/Aiden ♡
w/Blake ♡
w/KEJ ♡
w/club des bikers ♡
w/Muprh & Blake ♡
w/Harmony ♡
w/Maëlan ♡


disponible

gold member
MessageSujet: i would do anything for you w/blake i would do anything for you w/blake EmptyJeu 01 Fév 2024, 03:32#


Culpabilité grisante

Ça m'ronge de l'intérieur.


J'viens de sortir de chez Sole. C'qu'on a fait, c'est considéré comme mal. Ce sera mal aux yeux d'ma famille. Pourtant, c'qu'on a fait ? On n's'est qu'aimé. Y a rien de mal à aimer si ? Alors, pourquoi j'me sens comme une aussi grosse merde...
Est-ce que j'serai capable d'affronter le regard de ma famille ? De ma fille ? Parce qu'étrangement, c'est elle que j'ai l'impression d'avoir trahi. Celle qui nous tient tous unis. Celle à qui j'ai transmis mes valeurs d'la loyauté, en toute circonstance et surtout envers sa famille... d'la belle bullshit quoi. J'me suis empressé de détruire ce en quoi j'pensais sincèrement excellé. J'ai toujours été fidèle à ma famille. Et pourtant... ça m'a pas empêché d'faire le royal con. Deux fois plutôt qu'une. Si Persé ou même Blake venait à apprendre c'qui s'est passé en prison aussi, j'crois que j'suis un homme mort. Parce que sans ma famille à mes côtés, c'est c'que j'deviens, mort. Mort de l'intérieur. J'peux pas vivre sans eux. Peut-être que j'aurais dû y penser avant de m'abandonner à un élan de passion, contrôlé depuis si longtemps. Pourquoi y a fallu que j'cède maintenant. Que j'cède à ses yeux empli d'une envie que seule elle peut m'faire vivre, à cette bouche me criant de venir à sa rencontre, à ce corps m'invitant complètement à céder. Ce sera difficile à comprendre pour elles. Que j'sois amoureux de Soleria. Mais j'leur dois bien la vérité. J'm'attends à des cris, à m'faire jeter dehors. J'm'attends à tout. Mais j'peux pas leur mentir.

Pour la première fois j'crois que... j'ai peur. C'te sentiment que j'ressens jamais. J'ai peur d'avoir brisé quelque chose entre nous. Entre elle et moi. Blake. Ma fille. J'ai peur de rentrer chez moi. C't'endroit qui est pourtant mon refuge. Auprès d'elles, j'me sens bien. J'sais que l'accueil sera l'même. Parce qu'elles n'savent pas la connerie monumentale que j'viens de commettre. Pour elles, j'suis toujours le père aimant, c'que j'suis toujours d'ailleurs. Juste le père aimant et infidèle maintenant. Peu importe c'que j'ai pu faire, j'les aimerai toujours. Toutes les deux. Elle et sa mère. J'suis juste un profond crétin. Mais ça changera jamais. Tout c'que j'éprouve pour elles.

Empruntant l'chemin vers le ranch, j'essaye de rassembler tout mon p'tit courage à deux mains. Parce que tôt ou tard, j'devrai avoir cette conversation avec elle. Avec Blake en priorité. Elle devra m'jurer de ne rien dire à sa mère. J'espère seulement qu'elle s'ra un peu clémente. Qu'elle valide les sentiments d'son vieux père. Alors que j'franchi le seuil d'la porte, je n'fais que crier J'suis là. L'endroit est bien silencieux. Y a quelqu'un ? Ou il n'y a qu'moi, pris avec mes pensées.

@Blake Rivers i would do anything for you w/blake 3617986939
Revenir en haut Aller en bas
Blake Rivers

Blake Rivers
425
Lili_Angels
Taylor Marie Hill
imaginelion (ava) - talesofdynasty (crackship) - sgomezofrph & gifhuntsvibes & klosswrites(gifs profil) - taylorhillgifs (gif sign)
Rosalie Hayes, l'agente téméraire du FBI (T.Palmer) ◊ Harper Hartley, la p'tite casse-cou imprévisible (J.Langford) ◊ Héra Hobbs, celle qui mène une double vie (M.Robbie) ◊ Silver Harlow, maman dragon qui protège ses petits (C.Theron) ◊ Hope McAvoy, indomptable rebelle (Z.Coleman)

Née lors d'une nuit orageuse, un dix juillet, après une vague de chaleur étouffante, elle vient de souffler sa vingt-septième bougies.
i would do anything for you w/blake Jbvv

Coeur indomptable, coeur insaisissable. Trop méfiante et trop indépendante, elle craint l'amour comme elle craint la monotonie. Préférant les nuits charnelles et sans promesse, lui permettant ainsi de garder un total contrôle sur sa personne. Mais, est-elle vraiment à l'abri d'un coup de coeur, si celui-ci intervient à l'improviste ? Éternel célibataire, allergique à la dépendance affective. Néanmoins, la vie réserve parfois bien des surprises, comme cet agent du FBI qui tourne un peu trop autour de sa famille...
i would do anything for you w/blake 1fj2

Propriétaire et gérante du bar "Wolf Golden" de façon officielle, mais couteau-suisse dans un monde bien plus sombre. Connue en tant que "Clochette" dans le darkweb, Monterey n'a plus aucun secret pour elle. Armes, rodéos urbains, blanchiment d'argent font partie de son quotidien. Si vous avez l'argent, elle fera en sorte de réaliser votre rêve. Ses contacts sont nombreux et elle fait tourner son petit business à la perfection.

Dans une petite maison, non loin du ranch, dans le quartier Est, entourée par ses chevaux, et rejointe par Casey et Eden.

»»————- ♾ ————-««

i would do anything for you w/blake Tumblr_inline_o8eji5Ymkd1t798b5_500

»»————- ♾ ————-««

01. Père inconnu, mère toxico et prostituée, elle a vécu une enfance assez houleuse.
02. Recueillie par un jeune couple, parents de deux enfants et faisant partie d’une famille qui se créée par les liens du cœur.
03. Les Rivers et la bande sont connus pour ne pas être toujours dans la légalité. Rodéos urbains, attaque de camion, blanchiment d’argents, etc.
04. À seize ans, elle passe trois mois dans un centre de détention pour mineurs, à la place de son frère, pour le vol d’une voiture.
05. Atteinte d'un cancer du foie, elle est à la recherche de son géniteur.
06. Porte de nombreux colliers, de bracelets et de bagues.
07. Raffole de la glace au chocolat avec de la chantilly et des pépites de chocolat. Par contre les brocolis, c'est un non.
08. Boit que modérément et fume la clope occasionnellement. Elle fait attention à sa santé, mais ça n’a pas suffi, il faut croire.
09. Sportive, elle fait un tas de sports différents : skate, rollers, footing, surf, boxe, gymnastique, pole-dance…
10. Adore les jeux vidéo ainsi que les films sanglants.
11. Son tic de nervosité, c’est de jouer avec ses colliers ou ses bagues.
12. Déteste le café. Le p’tit déj, c’est du jus d’orange ou de l’eau.
13. Passe sa première chimio début septembre, ça l’effraie. Or, elle ne l’avouera jamais.
14. Adepte de rodéos urbains. Bien qu'elle aime conduire, elle aime surtout les organiser et gérer les paris.
15. Excelle dans le maniement des armes et les voitures n'ont plus de secret pour elle.
16. Complexe sur son nez
»»————- ♾ ————-««

i would do anything for you w/blake Bdos i would do anything for you w/blake Tumblr_inline_ohe67xy6m91td28xc_500

»»————- ♾ ————-««
-- Complet 09/05 --
Caleb#1Mama Rivers#1Albano#2Val'#1Maël#1Papa Rivers#1Velam#1Murphy&KillianEden&Casey(soon)


Présente

If Lucifer were a woman
https://basique.forumactif.com/t2353-blake-rivers-ride-or-die-re https://basique.forumactif.com/t2583-blake-rivers-cest-ceux-que-
MessageSujet: Re: i would do anything for you w/blake i would do anything for you w/blake EmptyJeu 28 Mar 2024, 18:07#

i would do anything for you




Exceptionnellement, je réside dans la maison familiale. Normalement, je vis dans un chalet à deux kilomètres d’ici, mais après ma seconde chimio, mes parents préfèrent m’avoir ici pour s’assurer que je ne subisse pas trop d’effets secondaires. Entendons par-là qu’ils craignent que je sois seule chez moi, à faire un malaise. Un peu surprotecteurs sur les bords. Je ne vais pas vous mentir, ça me saoule d’être ici et de me sentir couvée. Je déteste paraître faible, je préfère être chez moi et gérer ça toute seule. Déjà que Val’ m’a vue dans un état de faiblesse et que je n’ai pas eu d’autre choix que de tout lui dire, ça me rend dingue. Néanmoins, elle m’a aidé à passer le cap fatidique : me raser la tête. Voir mes cheveux tomber en masses, ça devenait trop dur. À présent, je porte des perruques qui permettent de garder l’illusion que tout va bien.

À moitié allongée dans le canapé, le plaid posé sur moi, je regarde la suite de la dernière série de Mike Flannagan : La chute de la Maison Usher. Dévorant cette série, elle me permet de ne pas penser aux douleurs qui peuvent se manifester. Franchement, ça ne tiendrait qu’à moi, j’arrêterais le traitement. Souffrir sans avoir la certitude que ça va me sauver, ça me gave. Mais bon, j’ai fait une promesse aux Rivers : me battre, me soigner.

Plongée dans la série, je finis par en sortir lorsque j’entends la porte d’entrée s’ouvrir et la voix de papa manifestant ainsi sa présence.

- J'suis là. Y a quelqu'un ?
- Salon !

Je suis encore loin de me douter que l’ambiance sereine et paisible qui englobe la famille va finir par disparaître pour laisser place à la haine et à la déception. Si je l’avais su, je pense que je chérirais chaque seconde de cette petite plénitude que je ressens vis-à-vis de la cohésion des Rivers.

- Ça va ? Tu reprends tes repères depuis ta sortie de prison ? lui demandais-je en me redressant et mettant l’épisode sur pause. Au fait, j’ai demandé à l’un de mes contacts de faire quelques petites recherches sur cette femme qui t’a fait enfermer, je devrais avoir rapidement de ses nouvelles.


Le comble de la pseudojustice. Si mon père avait des centaines de raisons de se retrouver derrière les barreaux, il a finalement été arrêté par erreur. Je voue une certaine haine envers cette femme qui l’a accusé sans preuve et contre cette soi-disant justice qui a condamné un homme innocent. Je me suis amusée à rendre le proc’ Hunter encore plus fou après cette arrestation absurde. Encore une fois, on ne s’en prend pas aux Rivers sans en subir les conséquences. Dans ces cas-là, je peux devenir le pire cauchemar de ces personnes. Je n’aurais aucun mal à ruiner leurs vies : leur mettre une multitude de dettes sur le dos, créer de fausses anecdotes pour les faire virer de leur emploi, vider leurs comptes en banque, semer la zizanie dans leur couple et leur famille… Quand il s’agit de protéger les miens, je n’ai aucune limite.

Merci, papa, de m’avoir inculqué toutes ces valeurs.

©️crack in time

_________________
Poison mortel Epine pointue
La vie c'est pas un join, si tu me roules c'est moi qui te fumes
Revenir en haut Aller en bas

i would do anything for you w/blake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Monterey, California :: Streets of the east :: The houses-