-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Week-end à la neige entre filles. // LOU.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Billie Reyes

Billie Reyes
739
Aurore. (Elle)
Shay Mitchell.
cranberry (av.) phantasmagoria (sign.)
Parker Yoshida (Darren Barnet).

33 ans, (13/01/1991).
Week-end à la neige entre filles. // LOU. IMG-0520

Divorcée depuis plus de deux ans et maman d'une petite fille de quatre ans et demi, prénommée Charlie. Elle a récemment croisée le chemin d’Antonios, un vieil ami qu’elle connaît depuis de longues années. Elle se dit que peut-être, le destin y est pour quelque chose. Auront-ils enfin leur chance ?
Week-end à la neige entre filles. // LOU. TONY-ET-BILLIE

Pompier depuis la fin du lycée, elle est Lieutenant depuis six ans. Elle bosse également quelques heures par semaine au Ranch Harlow.
Week-end à la neige entre filles. // LOU. Chicago-fire-emergency

Propriétaire d’une petite maison à l’ouest de Monterey où elle vit avec sa fille.
Week-end à la neige entre filles. // LOU. Tumblr-00c0889dc36bae1a64cd6679ccdf0f0f-b09fab00-540

Billie est la demi-soeur d’Albano Diaz, ils ont toujours été très proches et à ses yeux, il est comme son frère. D’ailleurs, lorsqu’elle parle de lui, elle l’appelle "mon frère". Il est une personne qu’elle admire énormément et à qui elle dit tout. Elle est d’ailleurs la seule au courant de son secret le plus lourd. + Elle peut boire du café à longueur de journée. + Elle aime le sport, pratique régulièrement différentes activités sportives. Cela fait d’ailleurs plusieurs années qu’elle fait partie d’un club de boxe. + Elle vit avec sa fille dans une petite maison qu’elle a achetée après son divorce. + Billie peut paraître inaccessible aux premiers abords, mais elle est une personne très sociable et loyale envers ses proches. + Romantique sur les bords, elle n’a véritablement aimé qu’une seule personne dans sa vie. Malheureusement, la vie ne l’a pas tellement épargnée sur ce point. Elle se consacre à présent uniquement à sa fille et à son boulot. Enfin, jusqu’à présent. Peut-être finira-t-elle par de nouveau ouvrir son cœur ? + Elle est plus du genre bricoleuse que cuisinière, d’ailleurs, sa mère lui prépare très souvent des repas qu’elle peut ramener chez elle. Elle culpabilise d’ailleurs à ce sujet, puisque étant maman, elle se dit qu’il faudrait qu’elle change ça, pour que sa fille mange comme elle le devrait. + Elle adore la mode, être bien habillée. Elle se sent bien, quand elle porte ce qu’elle aime. Il faudrait d’ailleurs qu’elle pense à faire le tri dans son immense dressing…

Week-end à la neige entre filles. // LOU. Lou-et-Billie

best partner and friend, a heart of soul sister. ♡


RPS TERMINÉS.
LOU #1.

Présente.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t9163-billie-you-lost-me https://basique.forumactif.com/t7659-i-like-me-better-billie https://basique.forumactif.com/t8227-billie_reyes
MessageSujet: Week-end à la neige entre filles. // LOU. Week-end à la neige entre filles. // LOU. EmptyMar 13 Fév - 12:11#


Week-end à la neige entre filles -> @Lou Fitzgerald.
Février 24. Aspen, Colorado.


En cette période hivernale quoi de mieux que de s’échapper un week-end à la neige avec ma meilleure amie et nos filles ? J’étais joie à l’idée de partager ce moment avec les personnes auxquelles je tenais le plus. J’avais tout prévue, pris le temps de faire nos valises sans rien oublier et j’avais même prévue quelques activités à faire lors de notre séjour. On allait se régaler.

Quelques heures plus tard nous arrivions au chalet que mon collègue m’avait gentiment prêter pour l’occasion. On sortait nos affaires de la voiture avant de ne les ranger dans nos chambres respectives. Heureusement j’avais fait quelques courses pour notre arrivée puisque nous avions pris la route tard. Il devait être dix-huit heures quand je commençais à faire notre repas. Évidemment, Charlie était dans mes pattes comme à son habitude et je la prenais finalement dans les bras tout en remuant les légumes qui se trouvaient dans la poêle. « Je pense que tu vas faire un gros dodo ce soir, toi. » dis-je à ma fille en déposant un bisou sur sa joue. « Lou ? Il vaut mieux faire manger les filles en premier et on prendra le temps de manger quand elles seront au lit ? Tu en penses quoi ? » Charlie était crevée, elle allait pas tenir longtemps après le repas et puis, ça nous permettrait également que l’on se retrouve toute les deux autour d’un verre de vin et d’un bon repas. Une bonne vieille soirée entre filles comme on aimait tant le faire. « J’ai pensée à prendre deux bouteilles de vin pour ce soir, tu vois ce que je veux dire ? » dis-je malicieusement à ma meilleure amie en lui faisant un clin d’œil complice. Repas prêt, Charlie commençait déjà à s’impatienter, alors, on installait les petites à table presque aussitôt. Ça irait beaucoup mieux une fois que leur estomac serait rempli.

PAR ALCARA.

_________________


don't you tell me what you think that i can be
i'm the one at the sail, i'm the master of my sea.



Revenir en haut Aller en bas
Lou Fitzgerald

Lou Fitzgerald
868
Ajin.
Rachel Bilson.
.delena baby (avatar)
Cassie Hawkins (m. keegan) & Théa Matthews (k.beckinsale)

36 ans (née le 17 juillet 1987).
Veuve depuis un an et demi. Son mari, militaire, est décédé en mission avant les fêtes de noël 2022 et la naissance de leur fille, Kayla, âgée maintenant de presque un an. Depuis, elle a retrouvé son premier amour, Isaac, et il ne sort plus de sa tête.

Week-end à la neige entre filles. // LOU. M9TsMAGr_o

Avocate, dans le cabinet Peterson depuis une dizaine d'années.
Un maison près de la plage, dans le quartier est.

Week-end à la neige entre filles. // LOU. 6RWIeBzI_o



Week-end à la neige entre filles. // LOU. 234a0502b3ef8f115765c868b9cd093b1d01f733

Tried moving on but I keep coming back again to what could’ve been.



diamond member
https://basique.forumactif.com/t6359-lou-is-back-you-took-the-be https://basique.forumactif.com/t6368-lou-silence-is-a-scary-soun https://basique.forumactif.com/t9882-loufitz#313646
MessageSujet: Re: Week-end à la neige entre filles. // LOU. Week-end à la neige entre filles. // LOU. EmptyMer 21 Fév - 16:39#


Week-end à la neige entre filles -> @Billie Reyes.
Février 24. Aspen, Colorado.


Billie m'avait proposé un weekend entre filles et je devais avouer que j'avais accepté sans hésiter une seule seconde. J'avais grand besoin de changer d'air même si ces derniers mois, j'avais réussi à remonter la pente et à reprendre des forces. Le décès de Kole restait en moi, sa perte et le manque de sa présence était constant mais je me devais d'avancer, rien que pour Kayla, notre fille. Heureusement, dans tout ça, j'avais Billie et dernièrement, j'avais retrouvé Isaac. Nos retrouvailles avaient été une vraie bouffée d'air frais et depuis qu'on se revoyait, je me sentais revivre.

Une fois au chalet, nous avions installées nos affaires. Kayla découvrait le lieu, tentant de toucher tout ce qui lui passer sous la main... C'était une vraie curieuse mais j'adorais la voir ainsi. Après l'avoir mis en pyjama, je retournais dans la cuisine, ma fille dans les bras. Je suis entièrement d'accord, répondis je à ma meilleure amie. Ca sent super bon, Je pouvais humer ce qui était entrain de cuir et ça m'ouvrait, sans mal, l'appétit. Je vois même très bien, riais je alors que je posais Kayla dans sa chaise haute pour commencer à la faire diner. La route avait fatigué les filles et je sentais que Charlie était un peu sur les nerfs notamment à cause de la fatigue. Nous ne tardions pas à finir le diner avant de les mettre au lit. Kayla et moi avions un petit rituel de câlins avant qu'elle ne s'endorme et après avoir déposé un baiser sur son front, je poussais la porte, me rendant au salon ou je me laissais tomber sur le canapé. J'ai plus qu'envie qu'on ouvre les bouteilles de vin, plaisantais je.

PAR ALCARA.

_________________
The healthiest response to life is joy.
Revenir en haut Aller en bas
Billie Reyes

Billie Reyes
739
Aurore. (Elle)
Shay Mitchell.
cranberry (av.) phantasmagoria (sign.)
Parker Yoshida (Darren Barnet).

33 ans, (13/01/1991).
Week-end à la neige entre filles. // LOU. IMG-0520

Divorcée depuis plus de deux ans et maman d'une petite fille de quatre ans et demi, prénommée Charlie. Elle a récemment croisée le chemin d’Antonios, un vieil ami qu’elle connaît depuis de longues années. Elle se dit que peut-être, le destin y est pour quelque chose. Auront-ils enfin leur chance ?
Week-end à la neige entre filles. // LOU. TONY-ET-BILLIE

Pompier depuis la fin du lycée, elle est Lieutenant depuis six ans. Elle bosse également quelques heures par semaine au Ranch Harlow.
Week-end à la neige entre filles. // LOU. Chicago-fire-emergency

Propriétaire d’une petite maison à l’ouest de Monterey où elle vit avec sa fille.
Week-end à la neige entre filles. // LOU. Tumblr-00c0889dc36bae1a64cd6679ccdf0f0f-b09fab00-540

Billie est la demi-soeur d’Albano Diaz, ils ont toujours été très proches et à ses yeux, il est comme son frère. D’ailleurs, lorsqu’elle parle de lui, elle l’appelle "mon frère". Il est une personne qu’elle admire énormément et à qui elle dit tout. Elle est d’ailleurs la seule au courant de son secret le plus lourd. + Elle peut boire du café à longueur de journée. + Elle aime le sport, pratique régulièrement différentes activités sportives. Cela fait d’ailleurs plusieurs années qu’elle fait partie d’un club de boxe. + Elle vit avec sa fille dans une petite maison qu’elle a achetée après son divorce. + Billie peut paraître inaccessible aux premiers abords, mais elle est une personne très sociable et loyale envers ses proches. + Romantique sur les bords, elle n’a véritablement aimé qu’une seule personne dans sa vie. Malheureusement, la vie ne l’a pas tellement épargnée sur ce point. Elle se consacre à présent uniquement à sa fille et à son boulot. Enfin, jusqu’à présent. Peut-être finira-t-elle par de nouveau ouvrir son cœur ? + Elle est plus du genre bricoleuse que cuisinière, d’ailleurs, sa mère lui prépare très souvent des repas qu’elle peut ramener chez elle. Elle culpabilise d’ailleurs à ce sujet, puisque étant maman, elle se dit qu’il faudrait qu’elle change ça, pour que sa fille mange comme elle le devrait. + Elle adore la mode, être bien habillée. Elle se sent bien, quand elle porte ce qu’elle aime. Il faudrait d’ailleurs qu’elle pense à faire le tri dans son immense dressing…

Week-end à la neige entre filles. // LOU. Lou-et-Billie

best partner and friend, a heart of soul sister. ♡


RPS TERMINÉS.
LOU #1.

Présente.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t9163-billie-you-lost-me https://basique.forumactif.com/t7659-i-like-me-better-billie https://basique.forumactif.com/t8227-billie_reyes
MessageSujet: Re: Week-end à la neige entre filles. // LOU. Week-end à la neige entre filles. // LOU. EmptyJeu 29 Fév - 12:22#


Week-end à la neige entre filles -> @Lou Fitzgerald.
Février 24. Aspen, Colorado.


Les derniers mois n'avaient pas été faciles pour ma meilleure amie et j'en avais bien conscience. La perte de Kole, le père de sa fille l'avais énormément faite souffrir et si j'avais toujours fait en sorte d'être présente pour elle, je savais que la douleur restait la même. Elle aussi se retrouvait mère célibataire, chose qui n'était clairement pas facile, mais j'avais récemment appris qu'elle avait renouée avec Isaac et cela me rassurais quelque peu. Elle était entre de bonnes mains. J'avais eu l'idée d'organiser ce petit week-end sur un coup de tête et j'avais été ravie d'entendre que Lou était carrément partante pour me suivre dans ma folie. Comme toujours.

Durant la longue route, nos filles avaient été des anges mais l'heure filait à toute vitesse et la fatigue se faisait ressentir. C'est donc pour cela que je m'étais presque aussitôt mise derrière les fourneaux pour combler leur appétit. « Merci, j'ai fais simple comme ça on sera sûres que ça plaira aux filles. » répondis-je à Lou. J'en avais également fait pour nous, nous n'aurions pas besoin de cuisiner une fois de plus pour aujourd'hui. Mais surtout, j'avais une autre idée en tête pour la suite de la soirée. Détente confortablement installées sur le canapé, à siroter un verre de vin avec notre repas. « J'ai pris ton vin préféré d'ailleurs. » dis-je en riant à mon tour. Le repas des filles étant terminé et Charlie se trouvant de nouveau dans mes bras, je me dirigeais dans notre chambre pour la débarbouiller et la mettre dans son pyjama bien chaud. Je lui expliquais qu'il allait falloir qu'elle dorme et que sa maman serait juste dans la pièce d'à côté, pour la rassurer. Après lui avoir fait un gros câlin et des bisous, je la déposais dans son lit parapluie et lui souhaita bonne nuit. Je rejoignais à mon tour le salon, n'oubliant pas de prendre les deux bouteilles de vin qui se trouvaient sur le comptoir. « M'en parle pas ! » dis-je alors que j'ouvrais déjà la première bouteille. « Voilà vôtre verre madame. » Je prenais place aux côtés de Lou, pliant mes jambes en tailleur, verre à la main. « A notre petite escapade. Ce week-end va nous faire du bien. » Je prenais une bonne gorgée de ce vin délicieux et reportais mon attention sur ma meilleure amie. « Bon. Comment tu vas toi ? » Je savais que malgré tout elle allait mieux, mais je préférais en avoir confirmation. Avec Lou, on s'était toujours tout dit sans n'avoir besoin de cacher quelque chose. Elle savait tout de moi et c'était également le cas à l'inverse. Je savais donc qu'elle serait totalement honnête dans sa réponse.
PAR ALCARA.

_________________


don't you tell me what you think that i can be
i'm the one at the sail, i'm the master of my sea.



Revenir en haut Aller en bas
Lou Fitzgerald

Lou Fitzgerald
868
Ajin.
Rachel Bilson.
.delena baby (avatar)
Cassie Hawkins (m. keegan) & Théa Matthews (k.beckinsale)

36 ans (née le 17 juillet 1987).
Veuve depuis un an et demi. Son mari, militaire, est décédé en mission avant les fêtes de noël 2022 et la naissance de leur fille, Kayla, âgée maintenant de presque un an. Depuis, elle a retrouvé son premier amour, Isaac, et il ne sort plus de sa tête.

Week-end à la neige entre filles. // LOU. M9TsMAGr_o

Avocate, dans le cabinet Peterson depuis une dizaine d'années.
Un maison près de la plage, dans le quartier est.

Week-end à la neige entre filles. // LOU. 6RWIeBzI_o



Week-end à la neige entre filles. // LOU. 234a0502b3ef8f115765c868b9cd093b1d01f733

Tried moving on but I keep coming back again to what could’ve been.



diamond member
https://basique.forumactif.com/t6359-lou-is-back-you-took-the-be https://basique.forumactif.com/t6368-lou-silence-is-a-scary-soun https://basique.forumactif.com/t9882-loufitz#313646
MessageSujet: Re: Week-end à la neige entre filles. // LOU. Week-end à la neige entre filles. // LOU. EmptyMer 6 Mar - 11:18#


Week-end à la neige entre filles -> @Billie Reyes.
Février 24. Aspen, Colorado.


Sans Billie à mes côtés, je n'étais pas certaine que j'aurais pu survivre à l'année qui s'était écoulée. La perte de Kole avait été rude, son absence d'autant plus. Kayla était arrivée et j'avais concentrée mes efforts et mon attention sur elle. Ma fille avait été le centre de mon monde quitte à ce que je m'oublie un peu. Comme un pied de nez, la vie avait ensuite remis Isaac sur ma route. C'était complexe et parfait à la fois parce que plus d'une fois, il avait chamboulé mon cœur et encore aujourd'hui, je n'étais pas certaine de pouvoir dire que je ne ressentais plus rien, bien au contraire. Je me battais avec moi-même, avec ma conscience et le souvenir de mon défunt mari.

Je ne voulais pas trop me prendre la tête ce soir, le temps était à la relaxation. Ce weekend tombait vraiment à pic. Tu as bien fait, dis je à ma meilleure amie en souriant. T'es un ange tu le sais ? Mon vin préféré et une soirée avec Billie, que pouvais je demander de plus ? Je me sentais toujours bien à ses côtés, jamais jugée ni même quelqu'un d'autre que moi-même. Après avoir couché les filles, je prenais le verre qu'elle me tendait. Il était réellement le bienvenu. Merci beaucoup et encore merci pour ce weekend, c'était une formidable idée, Je trinquais, cognant délicatement mon verre au sien et je buvais une gorgée. Ca va, disons qu'une part de moi se sent plus vivante que jamais depuis un an et demi et l'autre s'en veut d'être aussi heureuse, avouais je en grimaçant. C'était un combat perpétuel et c'était usant même si quand je retrouvais Isaac, j'oubliais tout. J'ose à peine parler d'Isaac à Shelby... J'ai peur qu'elle m'en veuille de vouloir refaire ma vie, j'ai peur qu'ils m'en veuillent tous... c'est ridicule tu crois ? Je savais que je pouvais tout dire à Billie, et d'ailleurs, on s'était toujours promis d'être honnêtes l'une envers l'autre. Et toi alors ? enchainais je.

PAR ALCARA.

_________________
The healthiest response to life is joy.
Revenir en haut Aller en bas
Billie Reyes

Billie Reyes
739
Aurore. (Elle)
Shay Mitchell.
cranberry (av.) phantasmagoria (sign.)
Parker Yoshida (Darren Barnet).

33 ans, (13/01/1991).
Week-end à la neige entre filles. // LOU. IMG-0520

Divorcée depuis plus de deux ans et maman d'une petite fille de quatre ans et demi, prénommée Charlie. Elle a récemment croisée le chemin d’Antonios, un vieil ami qu’elle connaît depuis de longues années. Elle se dit que peut-être, le destin y est pour quelque chose. Auront-ils enfin leur chance ?
Week-end à la neige entre filles. // LOU. TONY-ET-BILLIE

Pompier depuis la fin du lycée, elle est Lieutenant depuis six ans. Elle bosse également quelques heures par semaine au Ranch Harlow.
Week-end à la neige entre filles. // LOU. Chicago-fire-emergency

Propriétaire d’une petite maison à l’ouest de Monterey où elle vit avec sa fille.
Week-end à la neige entre filles. // LOU. Tumblr-00c0889dc36bae1a64cd6679ccdf0f0f-b09fab00-540

Billie est la demi-soeur d’Albano Diaz, ils ont toujours été très proches et à ses yeux, il est comme son frère. D’ailleurs, lorsqu’elle parle de lui, elle l’appelle "mon frère". Il est une personne qu’elle admire énormément et à qui elle dit tout. Elle est d’ailleurs la seule au courant de son secret le plus lourd. + Elle peut boire du café à longueur de journée. + Elle aime le sport, pratique régulièrement différentes activités sportives. Cela fait d’ailleurs plusieurs années qu’elle fait partie d’un club de boxe. + Elle vit avec sa fille dans une petite maison qu’elle a achetée après son divorce. + Billie peut paraître inaccessible aux premiers abords, mais elle est une personne très sociable et loyale envers ses proches. + Romantique sur les bords, elle n’a véritablement aimé qu’une seule personne dans sa vie. Malheureusement, la vie ne l’a pas tellement épargnée sur ce point. Elle se consacre à présent uniquement à sa fille et à son boulot. Enfin, jusqu’à présent. Peut-être finira-t-elle par de nouveau ouvrir son cœur ? + Elle est plus du genre bricoleuse que cuisinière, d’ailleurs, sa mère lui prépare très souvent des repas qu’elle peut ramener chez elle. Elle culpabilise d’ailleurs à ce sujet, puisque étant maman, elle se dit qu’il faudrait qu’elle change ça, pour que sa fille mange comme elle le devrait. + Elle adore la mode, être bien habillée. Elle se sent bien, quand elle porte ce qu’elle aime. Il faudrait d’ailleurs qu’elle pense à faire le tri dans son immense dressing…

Week-end à la neige entre filles. // LOU. Lou-et-Billie

best partner and friend, a heart of soul sister. ♡


RPS TERMINÉS.
LOU #1.

Présente.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t9163-billie-you-lost-me https://basique.forumactif.com/t7659-i-like-me-better-billie https://basique.forumactif.com/t8227-billie_reyes
MessageSujet: Re: Week-end à la neige entre filles. // LOU. Week-end à la neige entre filles. // LOU. EmptyMar 12 Mar - 11:27#


Week-end à la neige entre filles -> @Lou Fitzgerald.
Février 24. Aspen, Colorado.


Une amitié véritablement sincère était rapidement née entre Lou et moi et je remerciais le ciel d'avoir apporté une personne aussi généreuse et vraie que Lou dans ma vie. On en avait fait des vertes et des pas mûres lors de notre adolescence, mais heureusement pour nous, nos parents ne nous avaient jamais pris la main dans le sac, il y aurait eu de quoi se faire punir de sorties. Quand les gens apercevait Billie, ils savaient très bien que Lou n'était jamais très loin pour ceux qui nous connaissaient. Il n'y avait jamais eu aucun tabou entre nous et aucun jugement, c'est sans doute pour cela qu'on se disait tout et encore aujourd'hui. Ma meilleure amie, ma confidente, une moitié de mon cœur.

Je savais donc qu'elle ne refuserait ce week-end sous aucun prétexte, malgré le fait que nous étions toutes deux maman à présent. Qui à dit qu'avoir des enfants nous empêcherait de faire des activités ? Alors ok il fallait tout de même respecter les besoins de nos babies, mais à mes yeux faire ce genre de sortie avec ma fille était juste génial parce que j'aimais lui faire découvrir les merveilles que le monde pouvait nous offrir.
Enfants au lit il était à présent temps de prendre du temps pour nous. On se rejoignait sur le canapé, nos verres de vin à la main que nous entre-cochions afin de prendre un toast à ce week-end. « Je pense qu'on le mérite amplement. » dis-je sincèrement en lui adressant un beau sourire. C'est vrai non ? Nous avions bien le droit de nous faire plaisir de temps à autre. Je lui demandais comment elle allait depuis la dernière fois, la voyait grimaçait quand elle m'avouait culpabilisée par rapport à sa situation. « Mais non, ne dit pas de bêtises. Tu as le droit d'être heureuse et de retrouver le bonheur. » Lou avait déjà bien souffert durant l'année précédente et quand elle voyait enfin le bout du tunnel la culpabilité la rongeait. Chose qui était normale étant donné la situation qu'elle avait vécue. « … Et non je ne trouve pas ça ridicule. Je peux comprendre que tu aies peur. » affirmais-je alors que je prenais une gorgée dans mon verre. « Tu as le droit, d'être heureuse, de refaire ta vie. Et c'est vrai que c'est peut-être triste, mais tu dois avancée. Ta vie continue… Regarde, tu as une petite fille exceptionnelle et je suis certaine qu'elle veut que sa maman soit heureuse. » J'étais vraiment sincère quand je disais ça, elle se devait d'avancer, d'être heureuse. Maintenant que Lou s'était confiée à moi et qu'elle me posait à son tour la même question, je décidais de faire exactement comme elle. « Oh ben… il s'est passé quelques trucs de mon côté aussi… genre un truc que j'ai pas l'habitude de faire, tu vois. » J'avais bien évidemment en tête un certain épisode qui s'était produit avec Stefan, mon collègue. « J'ai couchée avec quelqu'un. Un truc que je n'ai pas l'habitude de faire, tu me connais. Et le pire c'est que s'est un collègue à moi… autant dire que je suis restée très discrète à ce sujet. Enfin… heureusement ça n'a rien changé dans la qualité de notre boulot. » J'en étais très soulagée puisque je m'étais toujours interdite de mélanger boulot avec plaisir. « Mais c'est pas tout… » dis-je en riant nerveusement. « j'ai recroisée Antonios. Tu sais, mon vieil ami ? Et je sais pas pourquoi, mais ça m'a fait quelque chose. » Lou en avait déjà entendu parler, d'ailleurs. Elle savait qu'il avait toujours compté à mes yeux et que j'avais déjà ressenti un quelque chose pour lui, mais que ça n'avait jamais été le bon moment pour que quelque chose se passe entre nous.
PAR ALCARA.

_________________


don't you tell me what you think that i can be
i'm the one at the sail, i'm the master of my sea.



Revenir en haut Aller en bas
Lou Fitzgerald

Lou Fitzgerald
868
Ajin.
Rachel Bilson.
.delena baby (avatar)
Cassie Hawkins (m. keegan) & Théa Matthews (k.beckinsale)

36 ans (née le 17 juillet 1987).
Veuve depuis un an et demi. Son mari, militaire, est décédé en mission avant les fêtes de noël 2022 et la naissance de leur fille, Kayla, âgée maintenant de presque un an. Depuis, elle a retrouvé son premier amour, Isaac, et il ne sort plus de sa tête.

Week-end à la neige entre filles. // LOU. M9TsMAGr_o

Avocate, dans le cabinet Peterson depuis une dizaine d'années.
Un maison près de la plage, dans le quartier est.

Week-end à la neige entre filles. // LOU. 6RWIeBzI_o



Week-end à la neige entre filles. // LOU. 234a0502b3ef8f115765c868b9cd093b1d01f733

Tried moving on but I keep coming back again to what could’ve been.



diamond member
https://basique.forumactif.com/t6359-lou-is-back-you-took-the-be https://basique.forumactif.com/t6368-lou-silence-is-a-scary-soun https://basique.forumactif.com/t9882-loufitz#313646
MessageSujet: Re: Week-end à la neige entre filles. // LOU. Week-end à la neige entre filles. // LOU. EmptyMer 13 Mar - 11:23#


Week-end à la neige entre filles -> @Billie Reyes.
Février 24. Aspen, Colorado.


Nous avions souvent parlé de nos vies d'adultes pendant notre adolescence et il était évident que nous n'avions absolument pas prédit tout ce que nous avions vécu. Nous étions bien loin des jeunes filles naïves que nous avions été, par le passé. Toutefois, je ne voulais rien regretter, et ce même si la vie était parfois bien rude avec nous. Il y avait une phrase qui disait que la vie donne ses plus durs combats à ses plus forts soldats, ça aidait un peu à prendre du recul et de la hauteur sur tout ce qui pouvait nous tomber dessus. C'était agréable de profiter d'un moment comme celui-ci et surtout de le partager avec nos filles. Elles n'avaient pas une grande différence d'âge, seulement quelques mois et Billie comme moi, avait espoir qu'elles deviennent aussi proches que nous l'étions.

J'approuvais de la tête quand elle me disait qu'on le méritait. Je ne pouvais pas être plus d'accord avec ça. Nous nous étions bien occupées de nos enfants, maintenant c'était à notre tour. D'ailleurs, j'en profitais pour me confier sur ce que je ressentais dernièrement. C'était un mélange de tout et je ne savais plus comment faire avec ce bouillon d'émotions. Billie me remettait un peu les idées en place et c'était agréable à entendre. Tu crois ? Parfois, j'ai l'impression qu'on me le souhaite mais que si ça arrive, ce n'est pas correct... C'était une sensation réelle que je ressentais, notamment lorsque ma mère avait appris qu'Isaac était de retour dans ma vie. Le cataclysme et les disputes avaient repris de plus belle... Pour elle, c'était un affront à Kole. Je vrillais rien que de repenser à cette conversation. Merci... Refaire ma vie, continuer à vivre ne veut pas dire que j'oublie Kole mais je ne peux plus vivre ainsi, j'ai besoin de revivre et avec Isaac, j'ai l'impression de respirer à nouveau, voir même de vivre ce qu'on aurait du vivre, il y a des années, Billie n'était pas étrangère à mon histoire avec Isaac, elle nous avait connu ensemble puis séparés et elle avait été témoin de l'amour que j'avais pu lui porter et inversement. Je la regardais, prenant une gorgée de vin et je faisais alors de grands yeux. Wahou, ça c'était croustillant ! Attend attend, le collègue dont tu me parlais ? Le mec sympa ? demandais je. Purée mais raconte, comment ça s'est passé ? C'est pas trop bizarre entre vous désormais ? Je souriais posant ma main sur ma bouche quelques secondes ; c'était encore mieux qu'une série télévisée. Antonios, le canon ! Parce que clairement il était ultra beau gosse. Quelque chose du genre plus qu'amical ? Vous avez discuté ? En réalité ma question était plutôt, est ce qu'il s'était passé quelque chose de concret mais on devait y aller étape par étape, il y avait bien trop d'informations et je voulais tout savoir en détails.

PAR ALCARA.

_________________
The healthiest response to life is joy.
Revenir en haut Aller en bas
Billie Reyes

Billie Reyes
739
Aurore. (Elle)
Shay Mitchell.
cranberry (av.) phantasmagoria (sign.)
Parker Yoshida (Darren Barnet).

33 ans, (13/01/1991).
Week-end à la neige entre filles. // LOU. IMG-0520

Divorcée depuis plus de deux ans et maman d'une petite fille de quatre ans et demi, prénommée Charlie. Elle a récemment croisée le chemin d’Antonios, un vieil ami qu’elle connaît depuis de longues années. Elle se dit que peut-être, le destin y est pour quelque chose. Auront-ils enfin leur chance ?
Week-end à la neige entre filles. // LOU. TONY-ET-BILLIE

Pompier depuis la fin du lycée, elle est Lieutenant depuis six ans. Elle bosse également quelques heures par semaine au Ranch Harlow.
Week-end à la neige entre filles. // LOU. Chicago-fire-emergency

Propriétaire d’une petite maison à l’ouest de Monterey où elle vit avec sa fille.
Week-end à la neige entre filles. // LOU. Tumblr-00c0889dc36bae1a64cd6679ccdf0f0f-b09fab00-540

Billie est la demi-soeur d’Albano Diaz, ils ont toujours été très proches et à ses yeux, il est comme son frère. D’ailleurs, lorsqu’elle parle de lui, elle l’appelle "mon frère". Il est une personne qu’elle admire énormément et à qui elle dit tout. Elle est d’ailleurs la seule au courant de son secret le plus lourd. + Elle peut boire du café à longueur de journée. + Elle aime le sport, pratique régulièrement différentes activités sportives. Cela fait d’ailleurs plusieurs années qu’elle fait partie d’un club de boxe. + Elle vit avec sa fille dans une petite maison qu’elle a achetée après son divorce. + Billie peut paraître inaccessible aux premiers abords, mais elle est une personne très sociable et loyale envers ses proches. + Romantique sur les bords, elle n’a véritablement aimé qu’une seule personne dans sa vie. Malheureusement, la vie ne l’a pas tellement épargnée sur ce point. Elle se consacre à présent uniquement à sa fille et à son boulot. Enfin, jusqu’à présent. Peut-être finira-t-elle par de nouveau ouvrir son cœur ? + Elle est plus du genre bricoleuse que cuisinière, d’ailleurs, sa mère lui prépare très souvent des repas qu’elle peut ramener chez elle. Elle culpabilise d’ailleurs à ce sujet, puisque étant maman, elle se dit qu’il faudrait qu’elle change ça, pour que sa fille mange comme elle le devrait. + Elle adore la mode, être bien habillée. Elle se sent bien, quand elle porte ce qu’elle aime. Il faudrait d’ailleurs qu’elle pense à faire le tri dans son immense dressing…

Week-end à la neige entre filles. // LOU. Lou-et-Billie

best partner and friend, a heart of soul sister. ♡


RPS TERMINÉS.
LOU #1.

Présente.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t9163-billie-you-lost-me https://basique.forumactif.com/t7659-i-like-me-better-billie https://basique.forumactif.com/t8227-billie_reyes
MessageSujet: Re: Week-end à la neige entre filles. // LOU. Week-end à la neige entre filles. // LOU. EmptyVen 15 Mar - 10:46#


Week-end à la neige entre filles -> @Lou Fitzgerald.
Février 24. Aspen, Colorado.


Je n'avais aucun mal à lui dire ce que je pensais lorsqu'elle se confiait à moi et je me devais de lui dire les choses. Même si la perte de Kole avait été une perte traumatisante, elle ne pouvait pas se permettre de vivre dans le passé éternellement, que ça plaise ou non. Sérieusement, qui se permettait de la juger ? Personne n'avait vécue ce que ma meilleure amie avait dû surmonter. Lou avait encore une longue vie devant elle et si elle pouvait toucher le bonheur du bout des doigts, elle se devait de le saisir. Peut-être même qu'elle retrouverait le bonheur avec Isaac, son amour de jeunesse. C'était un homme charmant, entier et à l'époque j'avais à quel point il tenait à elle. Alors pourquoi pas ? C'était son droit de vouloir voir où ces retrouvailles allaient les mener. « Franchement tu t'en fiches des autres ! Je l'ai compris à mes dépends... tu le sais. » Durant ma jeunesse j'avais fait énormément de mauvais choix, je n'avais pas été loin du précipice lorsque j'avais fréquenté Taz et ses conneries l'avaient menés directement dans la tombe. Par la suite, j'avais vécue une sale période et j'étais tellement vulnérable que j'avais accepté un mariage de convenance pour faire plaisir à mes parents. Qui faisait ça à son enfant, hein ? C'était une grosse erreur, je m'en rendais compte maintenant. Le seul point positif dans tout ça, c'était Charlie, qui était née de cette union. « Tu n'oublieras jamais Kole… je suis certaine qu'il serait d'accord avec moi et qu'il souhaiterait que tu refasses ta vie. » dis-je très sincèrement en lui adressant un sourire amical. Bien évidemment c'était plus facile à dire qu'à faire, mais j'étais consciente que Lou était sur la bonne voix, qu'elle finirait par écouter son cœur.

Remarquant l'air faussement scandalisé de ma meilleure amie suite à mes aveux, je ne manquais pas de rire et je savais qu'il allait falloir que je ne mette pas trop longtemps à lui raconter la suite, tellement j'avais titillée sa curiosité. « Oui c'est ça. Stefan. » Je lui avais déjà parlé de lui, toujours en positif d'ailleurs. « J'te jure, jamais j'aurais imaginée qu'il se passerait un truc avec lui. » J'avais encore du mal à réalisé qu'on avait passé une nuit ensemble. « Bon, ok, je vais te raconter… Je vois bien que tu meurs d'envie de savoir la suite. En fait le jour même on a eu une intervention difficile et le soir venu il à débarquer chez moi à l'improviste. Il culpabilisait et il voulait s'assurer que tout allait bien. Y'a eu des paroles, des gestes qui m'ont fait comprendre qu'il était ouvert à un quelque chose. Et je sais pas pourquoi, j'ai craquée et on a finit la nuit ensemble. Putain, Lou j'en suis encore sous le choc. » avouais-je enfin. Cette nuit avait été magique ça c'est clair, je n'avais aucun regret là-dessus. « On à fait une petite incartade, mais on à finalement décider que ce qui c'était passé devait rester tel quel. On s'entend super bien et franchement j'ai pas envie de tout foutre en l'air à cause de ça. » Je préférais l'avoir comme ami c'était un choix bien plus judicieux. « Heureusement ça n'a rien changer dans notre état d'esprit au boulot. » Parce que si ça avait été l'inverse je m'en serais littéralement mordu les doigts. Comment j'aurais fait ? j'aurais demandé à mon chef de le mettre dans une autre garde ? Comment j'aurais pu justifié ça à mon supérieur ? Cela aurait été un beau foutoir. Mais les révélations n'étaient pas terminées, j'en rajoutais une couche lorsque je mentionnais Antonios… « Oui, le canon. » que j'affirmais en riant de nouveau. Décidément, j'étais restée de longs mois célibataire et maintenant ça n'arrêtait plus. « Je sais pas trop encore… je lui ai proposé qu'on s'organise une soirée. Je préfère tâter le terrain d'abord. Mais il me plaît, il m'a toujours plu tu le sais. » Bien évidemment que Lou le savait, elle savait tout ! Ma meilleure amie savait aussi qu'on avait jamais réellement pu exploiter quoique ce soit. Quand l'un était libre, l'autre ne l'était pas et inversement. Jamais un bon timing. Et la fois où je pensais qu'il n'avait personne dans sa vie, j'avais appris qu'il était en couple avec une certaine Sadie. Et je le comprenais puisque Antonios était vraiment quelqu'un de bien, de foncièrement gentil et un très bel homme pour couronner le tout.
PAR ALCARA.

_________________


don't you tell me what you think that i can be
i'm the one at the sail, i'm the master of my sea.



Revenir en haut Aller en bas
Lou Fitzgerald

Lou Fitzgerald
868
Ajin.
Rachel Bilson.
.delena baby (avatar)
Cassie Hawkins (m. keegan) & Théa Matthews (k.beckinsale)

36 ans (née le 17 juillet 1987).
Veuve depuis un an et demi. Son mari, militaire, est décédé en mission avant les fêtes de noël 2022 et la naissance de leur fille, Kayla, âgée maintenant de presque un an. Depuis, elle a retrouvé son premier amour, Isaac, et il ne sort plus de sa tête.

Week-end à la neige entre filles. // LOU. M9TsMAGr_o

Avocate, dans le cabinet Peterson depuis une dizaine d'années.
Un maison près de la plage, dans le quartier est.

Week-end à la neige entre filles. // LOU. 6RWIeBzI_o



Week-end à la neige entre filles. // LOU. 234a0502b3ef8f115765c868b9cd093b1d01f733

Tried moving on but I keep coming back again to what could’ve been.



diamond member
https://basique.forumactif.com/t6359-lou-is-back-you-took-the-be https://basique.forumactif.com/t6368-lou-silence-is-a-scary-soun https://basique.forumactif.com/t9882-loufitz#313646
MessageSujet: Re: Week-end à la neige entre filles. // LOU. Week-end à la neige entre filles. // LOU. EmptyMer 20 Mar - 16:17#


Week-end à la neige entre filles -> @Billie Reyes.
Février 24. Aspen, Colorado.


L'avis de Billie comptait énormément pour moi et c'était aussi pour cela que je me confiais à elle. Elle avait été là dans les moments les plus sombres de ma vie et c'était dans ce genre de moment qu'on se révélait réellement. Nous nous connaissions donc à la perfection, du moins j'aimais le penser. Je souriais légèrement et approuvais de la tête à ce qu'elle me disait. En réalité, je n'en avais que faire du regard ou de l'avis des gens mais quand ces derniers faisaient partie de ma famille ou de ma belle-famille, la donne était un peu différente. L'avis d'inconnus était plus facile à ignorer que l'avis de ses proches. Oui je sais bien... répondis je simplement. Mon cerveau allait à mille à l'heure mais les paroles de ma meilleure amie m'apaisait. Il avait si bon cœur que oui, je crois qu'il le voudrait... Tu as raison, je crois que je savais tout ça mais au fond, j'avais besoin de l'entendre, Je n'étais pas dans la période la plus joyeuse de ma vie mais je commençais à voir le bout du tunnel et j'avais envie de continuer à aller de l'avant.

Je restais attentive aux confessions de Billie, presque trop parce que je buvais ses paroles comme on regarde une série télévisée ou une télé novela. Mais c'est arrivé comment ? Il te plait vraiment ? demandais je. Je ne savais pas quelle tête avait ce Stefan mais il devait être mignon pour réussir à faire tourner la tête de Billie et surtout pour qu'elle finisse par s'asseoir sur ses principes.C'était comment ? osais je demander avec un petit sourire en coin. Donc vous êtes tous les deux d'accord pour que ça reste un one shot ? Je n'avais jamais eu de relation d'un soir et avant ce fameux Stefan, ma meilleure amie non plus. Pour autant, je ne jugeais pas, je respectais les envies de chacun et leur façon de gérer leurs envies et leurs corps. De surcroit, rien ne prouvait que cela ne m'arrive pas un jour. Finalement, on parlait d'Antonios et je gardais mon sourire malicieux. Décidément, son cœur ne chômait pas depuis quelques temps. Mmm oui j'ai souvenir que tu n'as jamais été indifférente et je peux comprendre... dis je en prenant une gorgée de mon verre de vin. Kole bossait avec sa femme... enfin son ex femme ! me repris je. Peut-être que les étoiles s'alignent enfin pour vous, qui sait... Tu verras ce que ça donne. Il faudrait être fou pour ne pas craquer pour toi ! Billie était canon mais en plus de sa plastique parfaite, elle était aussi intelligente et drôle... En somme, elle avait tout pour elle, je doutais fort qu'Antonios puisse lui résister.

PAR ALCARA.

_________________
The healthiest response to life is joy.
Revenir en haut Aller en bas
Billie Reyes

Billie Reyes
739
Aurore. (Elle)
Shay Mitchell.
cranberry (av.) phantasmagoria (sign.)
Parker Yoshida (Darren Barnet).

33 ans, (13/01/1991).
Week-end à la neige entre filles. // LOU. IMG-0520

Divorcée depuis plus de deux ans et maman d'une petite fille de quatre ans et demi, prénommée Charlie. Elle a récemment croisée le chemin d’Antonios, un vieil ami qu’elle connaît depuis de longues années. Elle se dit que peut-être, le destin y est pour quelque chose. Auront-ils enfin leur chance ?
Week-end à la neige entre filles. // LOU. TONY-ET-BILLIE

Pompier depuis la fin du lycée, elle est Lieutenant depuis six ans. Elle bosse également quelques heures par semaine au Ranch Harlow.
Week-end à la neige entre filles. // LOU. Chicago-fire-emergency

Propriétaire d’une petite maison à l’ouest de Monterey où elle vit avec sa fille.
Week-end à la neige entre filles. // LOU. Tumblr-00c0889dc36bae1a64cd6679ccdf0f0f-b09fab00-540

Billie est la demi-soeur d’Albano Diaz, ils ont toujours été très proches et à ses yeux, il est comme son frère. D’ailleurs, lorsqu’elle parle de lui, elle l’appelle "mon frère". Il est une personne qu’elle admire énormément et à qui elle dit tout. Elle est d’ailleurs la seule au courant de son secret le plus lourd. + Elle peut boire du café à longueur de journée. + Elle aime le sport, pratique régulièrement différentes activités sportives. Cela fait d’ailleurs plusieurs années qu’elle fait partie d’un club de boxe. + Elle vit avec sa fille dans une petite maison qu’elle a achetée après son divorce. + Billie peut paraître inaccessible aux premiers abords, mais elle est une personne très sociable et loyale envers ses proches. + Romantique sur les bords, elle n’a véritablement aimé qu’une seule personne dans sa vie. Malheureusement, la vie ne l’a pas tellement épargnée sur ce point. Elle se consacre à présent uniquement à sa fille et à son boulot. Enfin, jusqu’à présent. Peut-être finira-t-elle par de nouveau ouvrir son cœur ? + Elle est plus du genre bricoleuse que cuisinière, d’ailleurs, sa mère lui prépare très souvent des repas qu’elle peut ramener chez elle. Elle culpabilise d’ailleurs à ce sujet, puisque étant maman, elle se dit qu’il faudrait qu’elle change ça, pour que sa fille mange comme elle le devrait. + Elle adore la mode, être bien habillée. Elle se sent bien, quand elle porte ce qu’elle aime. Il faudrait d’ailleurs qu’elle pense à faire le tri dans son immense dressing…

Week-end à la neige entre filles. // LOU. Lou-et-Billie

best partner and friend, a heart of soul sister. ♡


RPS TERMINÉS.
LOU #1.

Présente.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t9163-billie-you-lost-me https://basique.forumactif.com/t7659-i-like-me-better-billie https://basique.forumactif.com/t8227-billie_reyes
MessageSujet: Re: Week-end à la neige entre filles. // LOU. Week-end à la neige entre filles. // LOU. EmptyJeu 4 Avr - 10:59#


Week-end à la neige entre filles -> @Lou Fitzgerald.
Février 24. Aspen, Colorado.


Je comprenais que le cœur de ma meilleure amie était tiraillé entre un possible futur bonheur et le souvenir de son défunt mari. J'imaginais à quel point cela devait être difficile pour elle de devoir faire face aux regards et aux jugements de sa propre famille ainsi que celle de Kole. Bien évidemment, qu'elle avait le droit de retrouver le bonheur avec un autre homme. Regarder en arrière n'était jamais très bon et avec ce qu'elle avait vécue, j'étais réconforter de savoir que Lou et Isaac avaient renouer. « Je sais… tu sais que je serais toujours là pour toi et Kayla. Alors oui, même si ça peut être difficile vis-à-vis du regarder des autres, je te l'ai dit et je te le redis : tu as le droit de continuer ta vie. » dis-je très sincèrement. J'espérais qu'avec le temps, ils finiraient tous par le comprendre.

Un sourire malicieux se dessinait de nouveau sur les traits de mon visage quand j'apercevais la réaction de Lou. Elle voulait tout savoir et je ne pouvais pas lui en vouloir. Au final, cette situation était assez drôle. D'ordinaire il ne se passait jamais rien de tel dans ma vie, mais ces derniers temps tout s'était un peu enchaîner. « Je sais pas... j'ai pas vu le truc venir, mais oui Stefan est vraiment très mignon. » finis-je par dire. Je n'avais pas pour habitude de coucher avec quelqu'un sans être avec lui, pour être honnête ça ne m'étais jamais arriver et je pouvais même compter sur les doigts de ma main le nombre d'hommes avec qui j'avais couché. « Franchement ? C'était waouh… je ne connaissais pas cette partie de lui… » Stefan avait été d'une tendresse hors-pair et si prévenant lors de notre nuit ensemble. Je n'avais strictement aucun regret sur ce qu'il s'était passé, mais je préférais ne pas le crier sur tous les toits et surtout pas à mes collègues. Tout ça devait rester entre lui et moi.

Finalement, je venais à parler d'Antonios et je me disais au même moment que ma vie sentimentale était presque digne d'une télénovela… qui l'aurais cru, hein ? Le cœur de notre chère Billie Reyes qui s'affole alors qu'il était en sommeil pendant des années. « C'est vrai… je crois que j'ai toujours éprouver un petit quelque chose pour lui. » Pourquoi nier les faits ? Et même si j'avais toujours cachée mes sentiments pour lui, c'était peut-être le moment de se lancer et de voir si il y avait un possible "nous". Je n'avais plus rien à perdre. « Ah oui je m'en souviens, en effet. » affirmais-je quand elle parlait de Kole et Sinaya. Je souriais aux paroles de Lou sur le fait qu'on aurait peut-être une chance tous les deux. « Sans doute, on verra bien. Mais je ne me mets aucune pression, si ça doit se faire ça se fera. » Et si ce n'était pas le cas je n'aurais aucun mal à rester amie avec Antonios. Je refusais qu'il sorte de ma vie, il y était depuis bien trop longtemps maintenant.


PAR ALCARA.

_________________


don't you tell me what you think that i can be
i'm the one at the sail, i'm the master of my sea.



Revenir en haut Aller en bas
Lou Fitzgerald

Lou Fitzgerald
868
Ajin.
Rachel Bilson.
.delena baby (avatar)
Cassie Hawkins (m. keegan) & Théa Matthews (k.beckinsale)

36 ans (née le 17 juillet 1987).
Veuve depuis un an et demi. Son mari, militaire, est décédé en mission avant les fêtes de noël 2022 et la naissance de leur fille, Kayla, âgée maintenant de presque un an. Depuis, elle a retrouvé son premier amour, Isaac, et il ne sort plus de sa tête.

Week-end à la neige entre filles. // LOU. M9TsMAGr_o

Avocate, dans le cabinet Peterson depuis une dizaine d'années.
Un maison près de la plage, dans le quartier est.

Week-end à la neige entre filles. // LOU. 6RWIeBzI_o



Week-end à la neige entre filles. // LOU. 234a0502b3ef8f115765c868b9cd093b1d01f733

Tried moving on but I keep coming back again to what could’ve been.



diamond member
https://basique.forumactif.com/t6359-lou-is-back-you-took-the-be https://basique.forumactif.com/t6368-lou-silence-is-a-scary-soun https://basique.forumactif.com/t9882-loufitz#313646
MessageSujet: Re: Week-end à la neige entre filles. // LOU. Week-end à la neige entre filles. // LOU. EmptyMer 10 Avr - 11:47#


Week-end à la neige entre filles -> @Billie Reyes.
Février 24. Aspen, Colorado.


Le discours de Billie me rassurait, incontestablement. Ma meilleure amie avait toujours été présente pour moi et si il y avait bien une personne qui pouvait me conseiller et me rassurer, c'était elle. Billie était du genre à prendre ma défense quoi qu'il se passe et je savais qu'en cas de soucis, elle prendrait les devants pour que je ne sois pas blessée; c'était une sorte de bouclier face au monde et Dieu savait que j'en avais eu besoin ces derniers mois. Oui, je le sais et je ne te dirai jamais assez merci pour tout ce que tu as fait pour nous, dis je en souriant. Isaac me rassurait aussi et si je me sentais dans une bulle de bonheur à ses côtés, je n'oubliais pas pour autant la difficulté pour ma belle famille de me voir avec un autre homme que Kole. J'avais le droit d'être un peu égoïste, de penser à moi, à mon bonheur mais ce n'était pas toujours simple puisque pas dans ma nature.

J'étais très attentive à ce qu'elle me disait sur son histoire avec son collègue. C'était une discussion légère et j'appréciais ce type de moment. On ne pensait pas à grand chose, on se focalisait sur ce petit potin qui était amusant et en même temps assez excitant. Je vais avoir envie de voir sa tête, je passerai peut être à la caserne bientôt, m'amusais je à dire. Carrément wahou ? Ca te donne envie de recommencer ? riais je en lui offrant un sourire malicieux. Elle avait raison de profiter, après tout, ils étaient tous les deux des adultes responsables, ils auraient eu tord de se priver. Billie avait assez souffert dans sa vie, je ne lui souhaitais désormais que du bon temps et de tomber sur quelqu'un qui prenait soin d'elle, que ce soit pour une nuit ou plus. Ca c'est une évidence ! confirmais je quand elle me disait qu'elle avait toujours eu un petit quelque chose pour Antonios. On le connaissait depuis longtemps et si j'étais amie avec lui depuis peu, j'avais toujours remarqué l'attention que ma meilleure amie lui avait porté. Tu as raison, laisse les choses se faire, si ça doit arriver, ça arrivera et c'est honnêtement tout ce que je te souhaite, c'est un chic type, Lui aussi avait pas mal souffert en amour alors si la vie pouvait les réunir, pourquoi pas. On devrait s'organiser un double date, ça pourrait être marrant, dis je en souriant amusée avant de reprendre une gorgée de mon verre de vin.

PAR ALCARA.

_________________
The healthiest response to life is joy.
Revenir en haut Aller en bas
Billie Reyes

Billie Reyes
739
Aurore. (Elle)
Shay Mitchell.
cranberry (av.) phantasmagoria (sign.)
Parker Yoshida (Darren Barnet).

33 ans, (13/01/1991).
Week-end à la neige entre filles. // LOU. IMG-0520

Divorcée depuis plus de deux ans et maman d'une petite fille de quatre ans et demi, prénommée Charlie. Elle a récemment croisée le chemin d’Antonios, un vieil ami qu’elle connaît depuis de longues années. Elle se dit que peut-être, le destin y est pour quelque chose. Auront-ils enfin leur chance ?
Week-end à la neige entre filles. // LOU. TONY-ET-BILLIE

Pompier depuis la fin du lycée, elle est Lieutenant depuis six ans. Elle bosse également quelques heures par semaine au Ranch Harlow.
Week-end à la neige entre filles. // LOU. Chicago-fire-emergency

Propriétaire d’une petite maison à l’ouest de Monterey où elle vit avec sa fille.
Week-end à la neige entre filles. // LOU. Tumblr-00c0889dc36bae1a64cd6679ccdf0f0f-b09fab00-540

Billie est la demi-soeur d’Albano Diaz, ils ont toujours été très proches et à ses yeux, il est comme son frère. D’ailleurs, lorsqu’elle parle de lui, elle l’appelle "mon frère". Il est une personne qu’elle admire énormément et à qui elle dit tout. Elle est d’ailleurs la seule au courant de son secret le plus lourd. + Elle peut boire du café à longueur de journée. + Elle aime le sport, pratique régulièrement différentes activités sportives. Cela fait d’ailleurs plusieurs années qu’elle fait partie d’un club de boxe. + Elle vit avec sa fille dans une petite maison qu’elle a achetée après son divorce. + Billie peut paraître inaccessible aux premiers abords, mais elle est une personne très sociable et loyale envers ses proches. + Romantique sur les bords, elle n’a véritablement aimé qu’une seule personne dans sa vie. Malheureusement, la vie ne l’a pas tellement épargnée sur ce point. Elle se consacre à présent uniquement à sa fille et à son boulot. Enfin, jusqu’à présent. Peut-être finira-t-elle par de nouveau ouvrir son cœur ? + Elle est plus du genre bricoleuse que cuisinière, d’ailleurs, sa mère lui prépare très souvent des repas qu’elle peut ramener chez elle. Elle culpabilise d’ailleurs à ce sujet, puisque étant maman, elle se dit qu’il faudrait qu’elle change ça, pour que sa fille mange comme elle le devrait. + Elle adore la mode, être bien habillée. Elle se sent bien, quand elle porte ce qu’elle aime. Il faudrait d’ailleurs qu’elle pense à faire le tri dans son immense dressing…

Week-end à la neige entre filles. // LOU. Lou-et-Billie

best partner and friend, a heart of soul sister. ♡


RPS TERMINÉS.
LOU #1.

Présente.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t9163-billie-you-lost-me https://basique.forumactif.com/t7659-i-like-me-better-billie https://basique.forumactif.com/t8227-billie_reyes
MessageSujet: Re: Week-end à la neige entre filles. // LOU. Week-end à la neige entre filles. // LOU. EmptyVen 12 Avr - 10:26#


Week-end à la neige entre filles -> @Lou Fitzgerald.
Février 24. Aspen, Colorado.


Je me devais de rassurer Lou parce qu'elle en avait besoin de soutien, surtout ces derniers temps. D'ailleurs, c'est ce que j'avais toujours puisqu'elle était ma meilleure amie depuis déjà de longues années. C'était tout à fait normal de prendre soin des gens que l'on aimait. Le besoin de la protéger était plus fort que moi et Lou m'avait déjà montrer par le passé que son soutien était lui aussi indéfectible. « Toi et moi, contre l'univers. » dis-je en souriant affectueusement à la magnifique personne qu'elle était. Je n'avais aucun doute sur notre amitié, sur le fait que l'on pouvait tout surmonter ensemble. Et si par malheur quelqu'un lui faisait du mal, il était certain que je ne resterais pas là, sans rien faire.

Je venais de terminer mon verre de vin, je décidais donc de me resservir en faisant un clin d'œil à Lou qui me tendait elle aussi son verre. A ce rythme là, on risquait de finir la bouteille en moins de deux. Les deux commères en action.« Tu peux oui, mais il n'est pas là tout le temps. Il est volontaire. » dis-je en riant car cela ne m'étonnais même pas venant de sa part : curieuse qu'elle était. « Je peux te montrer une photo si tu veux ! » que j'ajoutais alors que je prenais déjà mon téléphone pour aller sur la page Instagram de Stefan. Cette discussion était assez amusante et j'appréciais le moment puisque cela nous permettait de penser à autre chose qu'à nos petits tracas quotidien. Sur le coup, j'avais l'impression de revenir à notre époque d'adolescentes où l'on parlait des garçons qui nous plaisaient. Depuis l'épisode où j'avais pu partager ma nuit avec Stefan, j'avais réaliser à quel point il était important pour moi de passer à autre chose, de m'ouvrir à certaines opportunités. J'avais eu mon lot de drames ces dernières années et j'étais encore jeune pour espérer refaire ma vie avec quelqu'un dont je tomberais amoureuse. J'avais le droit au bonheur. Un pressentiment prenait possession de moi quand on parlait d'Antonios, de cet ami pour qui j'avais toujours éprouver un sentiment fort. Sentiment que je n'avais jamais eu la possibilité d'exploité. Peut-être que je trouverais finalement le bonheur à ses côtés. Il fallait que je sois honnête avec moi-même, j'en avais vraiment envie. Du moins, je voulais une chance avec lui. « C'est gentil… seul le temps nous le dira. » dis-je en haussant légèrement les épaules. Je changeais finalement de sujet pour parler de notre week-end. « Au fait, pour demain j'ai réserver une balade avec des chiens de traineau. » Quitte à venir tout un week-end à la neige, il fallait bien marquer le coup.
PAR ALCARA.

_________________


don't you tell me what you think that i can be
i'm the one at the sail, i'm the master of my sea.



Revenir en haut Aller en bas
Lou Fitzgerald

Lou Fitzgerald
868
Ajin.
Rachel Bilson.
.delena baby (avatar)
Cassie Hawkins (m. keegan) & Théa Matthews (k.beckinsale)

36 ans (née le 17 juillet 1987).
Veuve depuis un an et demi. Son mari, militaire, est décédé en mission avant les fêtes de noël 2022 et la naissance de leur fille, Kayla, âgée maintenant de presque un an. Depuis, elle a retrouvé son premier amour, Isaac, et il ne sort plus de sa tête.

Week-end à la neige entre filles. // LOU. M9TsMAGr_o

Avocate, dans le cabinet Peterson depuis une dizaine d'années.
Un maison près de la plage, dans le quartier est.

Week-end à la neige entre filles. // LOU. 6RWIeBzI_o



Week-end à la neige entre filles. // LOU. 234a0502b3ef8f115765c868b9cd093b1d01f733

Tried moving on but I keep coming back again to what could’ve been.



diamond member
https://basique.forumactif.com/t6359-lou-is-back-you-took-the-be https://basique.forumactif.com/t6368-lou-silence-is-a-scary-soun https://basique.forumactif.com/t9882-loufitz#313646
MessageSujet: Re: Week-end à la neige entre filles. // LOU. Week-end à la neige entre filles. // LOU. EmptyMar 30 Avr - 15:18#


Week-end à la neige entre filles -> @Billie Reyes.
Février 24. Aspen, Colorado.


Il y avait des amitiés comme celle que j'entretenais avec Billie, qui était indestructible. On pouvait ne pas se voir pendant plusieurs semaines, ne pas s'appeler tous les jours, rien ne changeait jamais entre nous. On avait créé ce lien depuis tant d'années que j'étais persuadée que c'était avec elle que j'allais faire des courses illégales de chaises roulantes à l'ehpad dans quelques longues -très longues- années. A jamais, ajoutais je en lui souriant tendrement.

Je laissais Billie me resservir et je grimaçais quand elle me disait que son amant d'un soir n'était pas constamment présent à la caserne. Ca n'arrangeait pas mes affaires de grande curieuse. Mince, il va donc falloir que tu m'appelles quand il sera là, ça va être discret ça encore ! dis je amusée en pensant au stratagème qu'on allait devoir mettre en place, juste pour que je vois cet homme. Peut-être que je m'emballais un peu et qu'au final, rien de tout cela ne se réaliserait mais j'aimais l'idée de découvrir son physique et ce en tout bien tout honneur. Tu me laisses m'emballer avec des plans tordus alors que tu as une photo ? Montre moi ! riais je de plus belle me relevant légèrement, prête et attentive à ce qu'elle allait me montrer. Ah ouais canon ! dis je en souriant. Décidément, ma meilleure amie avait bon gout en matière d'homme même si je n'en avais jamais douté. Ce jeune homme était très charmant et si il avait apporté du positif et du bien être à Billie alors il avait toute ma considération. Nous avions toutes les deux eu notre lot de malheurs, de coups durs et il était donc temps que la roue tourne... L'une comme l'autre, nous avions envie d'aller de l'avant et je sentais une dynamique plus que positive arriver pour nous. Preuve en était, on avait enfin pris du temps pour partir quelques jours et profiter de la vie avec nos filles. J'approuvais de la tête pour clore le sujet Antonios mais j'avais bon espoir d'en entendre reparler prochainement. Si il n'était pas fou, il ne laisserait pas la belle brune filer entre ses doigts. Oh génial ! Tu as vraiment tout prévu, tu nous gâtes, J'avais réellement de la chance d'avoir Billie dans ma vie. Je prenais une nouvelle gorgée de mon verre de vin avant de reprendre la parole. On se met un film ? proposais je.

PAR ALCARA.

_________________
The healthiest response to life is joy.
Revenir en haut Aller en bas
Billie Reyes

Billie Reyes
739
Aurore. (Elle)
Shay Mitchell.
cranberry (av.) phantasmagoria (sign.)
Parker Yoshida (Darren Barnet).

33 ans, (13/01/1991).
Week-end à la neige entre filles. // LOU. IMG-0520

Divorcée depuis plus de deux ans et maman d'une petite fille de quatre ans et demi, prénommée Charlie. Elle a récemment croisée le chemin d’Antonios, un vieil ami qu’elle connaît depuis de longues années. Elle se dit que peut-être, le destin y est pour quelque chose. Auront-ils enfin leur chance ?
Week-end à la neige entre filles. // LOU. TONY-ET-BILLIE

Pompier depuis la fin du lycée, elle est Lieutenant depuis six ans. Elle bosse également quelques heures par semaine au Ranch Harlow.
Week-end à la neige entre filles. // LOU. Chicago-fire-emergency

Propriétaire d’une petite maison à l’ouest de Monterey où elle vit avec sa fille.
Week-end à la neige entre filles. // LOU. Tumblr-00c0889dc36bae1a64cd6679ccdf0f0f-b09fab00-540

Billie est la demi-soeur d’Albano Diaz, ils ont toujours été très proches et à ses yeux, il est comme son frère. D’ailleurs, lorsqu’elle parle de lui, elle l’appelle "mon frère". Il est une personne qu’elle admire énormément et à qui elle dit tout. Elle est d’ailleurs la seule au courant de son secret le plus lourd. + Elle peut boire du café à longueur de journée. + Elle aime le sport, pratique régulièrement différentes activités sportives. Cela fait d’ailleurs plusieurs années qu’elle fait partie d’un club de boxe. + Elle vit avec sa fille dans une petite maison qu’elle a achetée après son divorce. + Billie peut paraître inaccessible aux premiers abords, mais elle est une personne très sociable et loyale envers ses proches. + Romantique sur les bords, elle n’a véritablement aimé qu’une seule personne dans sa vie. Malheureusement, la vie ne l’a pas tellement épargnée sur ce point. Elle se consacre à présent uniquement à sa fille et à son boulot. Enfin, jusqu’à présent. Peut-être finira-t-elle par de nouveau ouvrir son cœur ? + Elle est plus du genre bricoleuse que cuisinière, d’ailleurs, sa mère lui prépare très souvent des repas qu’elle peut ramener chez elle. Elle culpabilise d’ailleurs à ce sujet, puisque étant maman, elle se dit qu’il faudrait qu’elle change ça, pour que sa fille mange comme elle le devrait. + Elle adore la mode, être bien habillée. Elle se sent bien, quand elle porte ce qu’elle aime. Il faudrait d’ailleurs qu’elle pense à faire le tri dans son immense dressing…

Week-end à la neige entre filles. // LOU. Lou-et-Billie

best partner and friend, a heart of soul sister. ♡


RPS TERMINÉS.
LOU #1.

Présente.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t9163-billie-you-lost-me https://basique.forumactif.com/t7659-i-like-me-better-billie https://basique.forumactif.com/t8227-billie_reyes
MessageSujet: Re: Week-end à la neige entre filles. // LOU. Week-end à la neige entre filles. // LOU. EmptyJeu 2 Mai - 14:35#


Week-end à la neige entre filles -> @Lou Fitzgerald.
Février 24. Aspen, Colorado.


Lou avait quasiment toujours fait partie de ma vie, et si j’étais moins sûre de moi sur certains points, j’avais une confiance aveugle en notre amitié que l’on avait construite au fil des années. Il y aurait toujours Lou Fitzgerald dans la vie de Billie Reyes. Personne, jamais personne ne pourrait nous séparer.

J’informais ma meilleure amie que Stefan n’était pas toujours à la caserne étant seulement un pompier volontaire. Je riais aux éclats à sa remarque alors que je l’avais jusqu’à présent laisser imaginer un plan d’action pour voir de quoi il avait l’air. C’était clairement plus simple de lui montrer une photo. Je souriais de nouveau avant de lui dire : « Non, mais c’était drôle de te voir imaginer un plan rien que pour voir de quoi il à l’air. » Après lui avoir montré une photo de lui, je verrouillais de nouveau mon téléphone et ajoutais. « C’est vrai, il est très mignon. » dis-je pour clore le sujet. Heureusement pour moi, Stefan ne savait pas qu’il était un de nos sujets de discussion ce soir. Il était une personne que j’appréciais énormément et s’il s’était passé quelque chose entre nous, ce n’était plus à l’ordre du jour à présent. Être de bons amis restait le plus important. Cela dit, grâce à lui j’avais pu ouvrir cette porte qui était depuis bien trop longtemps fermée à double tour. J’étais enfin prête à aller de l’avant, à rencontrer quelqu’un avec qui faire ma vie. J’avais enfin eu le déclic. Peut-être avais-je déjà rencontré cette personne sans le savoir… peut-être aurais-je une chance de creuser d’avantage ma relation avec Antonios ? Seul l’avenir le décidera.

Mais assez parler de garçons pour ces prochains jours, j’avais envie de profiter au maximum de ma meilleure amie et de nos deux filles. Tout un programme nous attendait dès le lendemain et ça allait sûrement être des moments inoubliables. On le méritait. « Je pense qu’on va passer un bon moment. J’ai déjà hâte de voir la réaction des filles. » lâchais-je alors que j’étais déjà très enthousiaste à cette idée. « Bien sûr, mais pitié ne choisit pas une comédie romantique ! » Je lui donnais la télécommande et j’attrapais le grand plaid qui se tenait à côté de moi. Peut importe le film que Lou choisirait, je n’étais pas certaine de voir celui-ci jusqu’à la fin. La journée avait été longue et nous devions être en forme pour la suite de notre week-end entre filles.

FIN DU RP.

PAR ALCARA.

_________________


don't you tell me what you think that i can be
i'm the one at the sail, i'm the master of my sea.



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Week-end à la neige entre filles. // LOU. Week-end à la neige entre filles. // LOU. Empty#

Revenir en haut Aller en bas

Week-end à la neige entre filles. // LOU.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Monterey, California :: The world-