-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Le lion ne s'associe pas avec le cafard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Estéban Clarke

Estéban Clarke
431
P'titbou (Aurore, elle)
Gabriel Guevara.
Panic Station (av) Astra (signature) wildflower (logo olympiade)
Jeremy, Dareioes, Maria, Kayla, Diego et Giovanni

22 ans que tu es venue emmerder le monde entier.
Liv, tu l'aimes. oui. Elle est à la fois magnifique et sensuelle... mais plus vous passez du temps ensemble, plus c'est compliqué et puis... cette femme est rentré dans ta vie et tu as l'impression de rien contrôler du tout. Vas-tu choisir le fruit défendue ou ta blonde sensuelle que tu ne sais plus comment aimer ?
Etudiant en deuxième année de journaliste à California State University, Monterey Bay. Fais partie des Révolution six, un groupe de musique se rapprochant un peu du style K-pop. Et le week-end, il va bosser dans la nouvelle affaire des Patterson des gîtes d'hôtes.
Quand, tu es parti vivre à Monterey, ta soeur, Shelby, ta offert une chambre et aujourd'hui cette maison qui est la sienne est devenue la tienne. Tu aides ta soeur avec les garçons et sans doute que tu n'es pas encore près à quitter ce nid douillet.
Le lion ne s'associe pas avec le cafard. C446903edc3e1d557cecce24724f094625ea9a99

Présence réduite..

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t8636-le-lion-ne-s-associe-pas-av https://basique.forumactif.com/t8675-ce-tombeau-sera-votre-tombe https://basique.forumactif.com/t8709-dapperclarke
MessageSujet: Le lion ne s'associe pas avec le cafard. Le lion ne s'associe pas avec le cafard. EmptyDim 26 Nov - 3:38#


Estéban Clarke
Il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginée.

TWs - Adoption - Deni de grossesse - deuil - tristresse.

Surnom : Mon chaton, Esteve, Esté, Guapito, Baby Clarke, potichat, tonton  Age, date de naissance : Il y a maintenant 21 qu'il a poussé son premier cri, le 29 janvier 2002. Lieu de naissance, origines : Né à San Francisco, mais à des origines française. et espagnol par sa famille biologique. Cependant, il a été adopté par une grande famille américaine. Métier, $$$ : $$ - Étudiant journalisme en deuxième année. Il se trouve des petits boulots par ci par là pour gagner de franc six sous. Les Patterson ont créer des gites d'hôtes. Il vient d'être embauché pour en tant que "Homme à tout faire". Il lui arrive de s'occuper des chevaux, nettoyer les granges et l'extérieur, repérer les clôtures. Ce genre de merde, mais la patronne est sexy Le lion ne s'associe pas avec le cafard. 3565601232 Il fait partie d'un groupe de musique les Revolution Six. Orientation sexuelle : Il aime les courbes féminines sans aucune hésitation. Statut marital : Célibataire, il préfère s'amuser et profiter de sa jeunesse que être enfermer dans une relation exclusive pour le moment. Il aime plaire au femme. Mais ça c'est parce qu'il n'est jamais tombé amoureux et ne sait pas que c'est le sentiment le plus beau au monde. A Monterey depuis ? : 1 an est demi. L'envie de rejoindre ses frères et ses soeurs dans cette ville qu'ils considèrent comme chez eux. Caractère : Drôle, dragueur - fêtard - protecteur - jaloux - artistique - tétu - sang chaud - Ordonné - L'autophobie (peur d'être seul) - Tenace - Entêté - gentil - dragueur/ séducteur Groupe : Gabrielle.

a life, a story - La famille, c’est surtout les liens du cœur. Ce sont les gens qui entrent dans votre vie et qui vous laissent entrer dans la leur, avec simplicité et douceur. Ceux qui vous acceptent tel que vous êtes, avec toutes vos parfaites imperfections. Ceux qui feraient tout pour vous voir sourire, rire, jouer, chanter, danser sous la pluie. Ceux que vous aimez et qui vous aiment inconditionnellement.

I - De base, il devait rester que quelques semaines, juste le temps de lui trouver une famille pour l’adopté. Monsieur et madame Clarke ont déjà six enfants, alors, un septième… ce n’était pas vraiment dans les plans. Pourtant, les choses ont été décidée autrement. Un bébé de quelques mois dans les bras et des cœurs qui battent à l’unisson. Une famille qui devient la sienne. Bien qu’ils ne soient du même sang, il a grandi avec tout l’amour qu’ils ont su lui donner. Petit dernier, parfois trop chouchouté par les grandes sœurs et martyrisé par les grands-frère, mais à ses yeux, c'est ce qui constitue sa véritable famille. II - Rosalia, une jeune adolescente espagnole, a passé deux semaines à San Francisco pour des échanges scolaire. Une nuit, elle est sortie en douce avant d’isoler dans les rues sombres. Des douleurs abdominales, la peur et les pleurs, ce fut la pire nuit de sa vie. Elle était en train d’accoucher sans savoir qu’elle accouchait. L’impression que son corps était possédé par un démon et qu’il fallait l’exorciser. Elle a été retrouvée par un vieux couple qui promener leur chien et par chance, l’ambulance est arrivée à temps pour l’emmener à l’hôpital. Elle lui a simplement donné son prénom, Estéban. Lui expliquant la signification, la raison de son prénom et pourquoi, elle ne peut pas rentrer avec elle en Espagne. Quand on lui a posé la question « êtes-vous sûr de votre décision » c’est en larme qu’elle a confié son fils à l’infirmière. Dernière fois qu’elle l’a entendue ses petits cris. III - Hors de question de pratiquer un sport d’équipe ou de combat pour se défouler. Lui, c’était un artiste et il le savait très bien. Il a toujours aimé les jouets avec de la musique et tout petit, il était attiré par les instruments de musique et surtout le piano. Il a commencé au conservatoire de musique, mais rapidement sa professeure à remarquer son talent et son génie à reproduire les notes aussi facilement. Il n’a fait qu’une seule année au conservatoire avant de prendre un professeur particulier qui confirma les doutes. Esteban a l’oreille musical où la capacité de reconnaitre une note de musique et de la reproduire. Il pratique le piano depuis l’âge de 8 ans, il a rajouté une corde à son arc a 10 ans en apprenant la guitare. Balader ses doigts sur des cordes ou sur des touches de pianos lui permet de se calmer quand il est énervé ou quand il stressait. IV - Tout s'éteint decrescendo. Ma Terre s'arrêtera bientôt et c'est la faute de quelqu'un d'autre. Oh mon Dieu, qu'elle m'manque Samara. Bien plus qu’une cousine, c’était sa meilleure amie. Fille aînée de sa grande sœur Shelby, ils sont arrivés à un an près dans la même famille. Un peu dingue. Ils ont grandi ensemble même s’ils vivaient à 2 heures de voitures. Heureusement, la vie à évoluer et la technologie leur a permis de rester en contact quand ils avaient besoin. Des vacances chez sa grande sœur ou bien chez ses parents. C’était bien plus qu’un membre de sa famille, ce lien était indescriptible. Puis, elle est partie, le laissant seul au repas de famille, le laissant seul autour de ce piano à jouer pendant que personne ne chante à ses côtés, bien que ce soit loin d’être une grande artiste. Il pense beaucoup à elle et il se demande ce que serait devenu tout leur duo. Ce qui le rend encore plus triste, c’est que le jour de l’accident, juste avant elle a essayé de le joindre. Ils avaient tellement l’habitude de s’appeler ou de s’envoyer des textos qu’il sait dit qu’il la rappellerait plus tard… plus tard n’est jamais arrivé. À la place, ses parents ont reçu un appel de Shelby. Il entendait hurler sa grande sœur à travail le cellulaire qui se trouvait dans l’oreille de son père. Ce jour-là, il n’a pas voulu croire son père, c'était juste impossible. Son téléphone en mains, il sonnait dans le vide… Le jour de l’enterrement, il était présent pour sa grande sœur, son beau-frère et son neveu, cette boule qui était présente à travers son estomac n’a exploser uniquement le soleil couché et son lit retrouvé… Maintenant, il vit pour deux en essayant d’honorer son nom. V - La solitude, il déteste ça. Il a grandi autour de tellement de personne que quand la maison, c'est vidé petit à petit ça était l’enfer pour lui. L’impression de se retrouver seul n'était juste pas possible. Il a grandi et maintenant son 20 ième anniversaire fêté, il a harcelé ses parents pour partir vivre à Monterey. Suivant les pas de ses frères et sœurs. Au début, ils n’étaient pas vraiment d’accord, c’était le petit bébé et ça voudrait dire que la maison n’allait plus vivre de cris, de fou rire et de bêtise. Un accord a été passé avec Shelby, elle devait avoir un œil sur lui et l’aider à trouver un boulot et un appartement. Il a trouvé un petit boulot… plusieurs même, mais il n’arrivait pas à partir de chez elle. Finalement, il vit là-bas. Il s’occupe des garçons quand elle bosse et lui, il a une chambre à lui. Cet arrangement était parfait pour tous les deux.

En vrac : Il collectionne les baskets - il ne boit jamais quand il sait qu'il ne dort pas sur place - Adore les Simpson et regarde les saisons en boucles en les connaissant - lis beaucoup - Va a la salle de sport au moins deux fois par semaine - Allergique aux arachides - pourrait manger des pâtes tous les jours - Il fait partie d'un groupe de musique révolution six - A une chaine YouTube où il reprend des tubes, il poste quand il en a envie - voudrait avoir sa propre animé une émission de radio - déteste avoir froid - plutôt salé que sucré - Ça lui arrive de jouer au jeu vidéo.



P'titbou
ici : Gabriel Guevara Présence : 7/7 Découverte du forum : J'y suis depuis plus d'un an. Une seconde maison, ma bulle pour m'éloigniez de ma vie privée. De belle rencontre. Bref, je vous aimes  I love you  Type de personnage : Pl de la famille Clarke ici et également du groupe de musique de Chayanne ici. Crédit : gif tumblr.

_________________


ஃ J'aime quand c'est toxique, quand ça sort du lot quand ça se complique, quand y a plus les mots. J'aime changer d'avis quand tu m'tournes le dos. J'te préfère près d'moi, plutôt qu'chez un autre, yeah Chérie, ma chérie, ma pire ennemie. J'te déteste le jour mais qu'est-ce que j't'aime la nuit


Dernière édition par Estéban Clarke le Lun 27 Nov - 2:47, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shelby Clarke

Shelby Clarke
912
Psyko // elle
Crystal Reed
Koalavolant_♡ (ava) katesgifsrp (gifs) myself (crackship #1) .Delena (crackship #2)
Siobhan, Delia, Sawyer, Sofia, Soraya, Adaline, Stanislas, Magdalena, Ezio, Gigi, Nicole

Au beau milieu de la trentaine, le bel âge entre l'insouciance et la sagesse. J'ai fêté mes trente-sept ans le 12 octobre.
divorcée depuis trois ans & célibataire. Je ne cherche pas l'amour...pourtant mon cœur tente de me dire quelque chose…
Le lion ne s'associe pas avec le cafard. JT5MHJb
« Un amour impossible qui devient possible, c’est tout un monde qui s’écroule. »

Le lion ne s'associe pas avec le cafard. RpQNIdqM_o
« L’amour est plus fort que toutes les raisons. »


Biologiste pour la recherche dans un laboratoire situé à l'extérieur de la ville. Et agent de terrain pour le CDC (Centers for Disease Control and Prevention)
Le lion ne s'associe pas avec le cafard. D735d2287c57e0b5e20ed92e5f409bf7a1fb58ea


J'habite le centre-ville. Une belle petite maison, et un jardin. Suffisant pour mes enfants et moi. Estéban, mon adorable bébé Clarke (Non en fait c’est mon frère^^) vit avec nous depuis plus d’un an. Accord passé avec les parents pour qu’il puisse venir vivre à Monterey. Il aurait dû trouvé un appartement depuis longtemps mais on est si bien chez sa soeur. Et puis, sa présence me fait beaucoup de bien
Le lion ne s'associe pas avec le cafard. 68631697de314bf9e44e916bcb84ebbce9a8d8bf

RP's en cours :
Je suis indisponible (3/3)

w/Nyls&Estéban
w/Sylvia
w/Lou

Le lion ne s'associe pas avec le cafard. Tumblr_inline_ptidylLoTs1wobdgo_1280

Chaque matin, je me lèves aux aurores pour aller courir. A Monterey, je n’hésite pas à parcourir quelques kilomètres pour courir sur la plage. ∞ Je ne bois jamais de café, juste du thé. ∞ Mariée à Logan Fitzgerald pendant presque 18 ans ∞ J'ai divorcé il y a deux ans, parce que je ne supportais plus de voir ce que nous étions devenu ∞ Je me sens responsable de la mort de ma fille, même si je n'ai pas causé l'accident. ∞ J'ai perdu ma fille aînée dans un accident de la route, le 20 janvier 2018 ∞ Samara avait 14 ans, au moment de son décès , elle est née le 24/11/2003 ∞ J'ai deux garçons : Benjamin, né le 04/11/2007 (16ans). Samuel, né le 10/12/2018 (5 ans) ∞ J'ai été adoptée à la naissance, ainsi que tous mes frères et sœurs (Kole, qui nous a quitté en octobre 2022) Je suis l’ainée ∞ Native de San Francisco ∞


7/7

staff - to help you
MessageSujet: Re: Le lion ne s'associe pas avec le cafard. Le lion ne s'associe pas avec le cafard. EmptyDim 26 Nov - 4:13#

PREUMMMSSSSSSSSSS On n’a rien vu Le lion ne s'associe pas avec le cafard. 108674306
POTICHAAAAAAAAAT D’AMOUUURRRRRRRRR Le lion ne s'associe pas avec le cafard. 312479699 Le lion ne s'associe pas avec le cafard. 2006647618 luv Le lion ne s'associe pas avec le cafard. 1646554442 Le lion ne s'associe pas avec le cafard. 3617986939 :licorne: Le lion ne s'associe pas avec le cafard. 4049155238 Le lion ne s'associe pas avec le cafard. 1309405760 coeur coeur Le lion ne s'associe pas avec le cafard. 2633041334 Le lion ne s'associe pas avec le cafard. 640186392 heart Le lion ne s'associe pas avec le cafard. 474999461 Le lion ne s'associe pas avec le cafard. 2367887027 4015463350 Le lion ne s'associe pas avec le cafard. 32718926 bow

Bon courage pour ta fiche shy 2
J’suis bien contente de voir un nouveau Clarke débarquer sur Basique. La famille s’agrandit, on déchire touuuuuut !!!!
Que des canons dans cette famille en plus !!!

Pleins d’amouuuur
Le lion ne s'associe pas avec le cafard. 2633041334 coeur

_________________
    — broken heart
    Life is a choice, but not every choice is life.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Fraser

Grace Fraser
2392
Easy game/Sandra (elle)
Kendall Jenner
av - fassylovergallery, gif - sandra, sign - samurai
Manoé Callahan (S. Stan) & Rémi Clarke (S. Sweeney)

26 ans. Je suis née le 9 septembre, quelques minutes après Collin.
Envoûtée, j'ai succombé à son charme

Le lion ne s'associe pas avec le cafard. Va738q

Je travaille comme juriste à l'hôpital de Monterey
Je vis dans un grand loft cosy du quartier ouest

Le lion ne s'associe pas avec le cafard. Lzvpf3

༝ Est la cadette de la famille Fraser
༝ Fait partie des Furies de Monterey. Son nom ? Coco Chanel
༝ Adore manger
༝ Déteste les guêpes et le poivron vert
༝ Joue du piano et de la guitare
༝ N'aime pas son boulot
༝ Rêve de créer sa propre marque de vêtements
༝ A toujours un carnet et un crayon sur elle
༝ Aime les jeux d'arcades et de consoles
༝ Sociable - maladroite - empathique - rancunière - souriante - simple - impatiente - créative - bavarde - franche - bosseuse



staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t7494-wish-big https://basique.forumactif.com/t7499-dream-big-grace-fraser https://basique.forumactif.com/t7501-g-fraser#237706
MessageSujet: Re: Le lion ne s'associe pas avec le cafard. Le lion ne s'associe pas avec le cafard. EmptyDim 26 Nov - 9:44#

Le lion ne s'associe pas avec le cafard. 1473722646 Re bienvenue chez toi avec ce nouveau personnage !
Avec ce que tu m'as déjà raconté, j'ai hâte de suivre ses aventures Le lion ne s'associe pas avec le cafard. 2112057220
Bon courage pour la suite de ta fiche Le lion ne s'associe pas avec le cafard. 1296020051

_________________
kisses on your body were like heaven, we were taking it slow, and tangled in the sheets until the evening, there was nowhere to go, no, it was the summer of love  - shawn mendes
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Le lion ne s'associe pas avec le cafard. Le lion ne s'associe pas avec le cafard. EmptyDim 26 Nov - 10:06#

Un petit-frère de plus Le lion ne s'associe pas avec le cafard. 1473722646 Hâte de voir ce que tu vas faire du frangin Le lion ne s'associe pas avec le cafard. 2697721024

Re-bienvenue chez toi, courage pour ta fiche Le lion ne s'associe pas avec le cafard. 1296020051 Le lion ne s'associe pas avec le cafard. 2633041334
Revenir en haut Aller en bas
Leila Patterson

Leila Patterson
2281
panic station, brenda (elle)
Camila Mendes
(av/cheekeyfire)
Avel (B. Barnes), Selena (A. de Armas), Azara Salazar (J. Ortega), Calista Adams (Lily Collins)

Tu as trente ans. Les rêveries de la vingtaine qui se sont envolées. (02/06)
Ton mari est décédé depuis quatre ans. Tu es veuve, tu pensais te relancer dans une histoire, finalement cela n'a pas fonctionné.
Des études culinaires, que tu as combiné à l'oenologie. Tu fais partie du clan des vins Patterson. Avec tes cousines, vous avez aussi un restaurant "La route du vin" (gastronomique). Et dernièrement, tu t'es lancée dans un nouveau projet, ouvrir un gîte au milieu des vignes, avec un côté ranch.
Tu résides à l'ouest de Monterey, maison ancienne acquise il y a un an.
Le lion ne s'associe pas avec le cafard. Cpj4
Le lion ne s'associe pas avec le cafard. 801a7fc84051e2f1f4664483255058dc97edd542
double facette, mystérieuse, têtue, manipulatrice, bornée, aimante, généreuse, douce, drôle, maladroite, maline, créative, imaginative.

Bouge tout le temps. Adore les fleurs. Ne sait pas chanter. Rigole fort. Jamais trop loin de son téléphone. Adore la photographie. Passionnée par la cuisine et le vin. A le permis moto. A très peur des insectes. Ne regarde jamais la télévision. Apprécie regarder un coucher de soleil quand sa journée a été merdique. Fait toujours attention à son apparence. Collectionne les sacs et le parfum. Adore nager. Allergique aux acariens. Habile de ses mains. A un chat : Yoda. A le vertige. Adore se retrouver en pleine nature pour se ressourcer.


Régulière.

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t31-leila-coma-idyllique https://basique.forumactif.com/t6254-decrescendo-leila https://basique.forumactif.com/t6255-leilapatterson#193312
MessageSujet: Re: Le lion ne s'associe pas avec le cafard. Le lion ne s'associe pas avec le cafard. EmptyDim 26 Nov - 10:17#

JE NE REPONDS PLUS DE RIEN Le lion ne s'associe pas avec le cafard. 3378054456 Le lion ne s'associe pas avec le cafard. 3026263310 Le lion ne s'associe pas avec le cafard. 3026263310 Le lion ne s'associe pas avec le cafard. 32718926 Le lion ne s'associe pas avec le cafard. 4041203272 Le lion ne s'associe pas avec le cafard. 474999461 Le lion ne s'associe pas avec le cafard. 2496635362 Le lion ne s'associe pas avec le cafard. 2496635362 Le lion ne s'associe pas avec le cafard. 2496635362 Le lion ne s'associe pas avec le cafard. 2633041334 ariel ariel Le lion ne s'associe pas avec le cafard. 1883437663 Le lion ne s'associe pas avec le cafard. 1291754676 Le lion ne s'associe pas avec le cafard. 1291754676 Le lion ne s'associe pas avec le cafard. 1291754676 Le lion ne s'associe pas avec le cafard. 4079616709 ok ok

_________________
Dance with the Devil It's just a little red wine, I'll be fine Not like I wanna do this every night I've been good, don't I deserve it? I think I earned it, feels like it's worth it In my mind, mind
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Le lion ne s'associe pas avec le cafard. Le lion ne s'associe pas avec le cafard. EmptyDim 26 Nov - 10:34#

Rebienvenue avec le petit frère Le lion ne s'associe pas avec le cafard. 640186392 hâte de voir ce que tu vas faire de cette bouille (que je valide +++ amour)

Bon courage pour ta fiche Le lion ne s'associe pas avec le cafard. 2633041334
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Le lion ne s'associe pas avec le cafard. Le lion ne s'associe pas avec le cafard. EmptyDim 26 Nov - 10:39#

Bon retour chez toi mon p'tit chat Le lion ne s'associe pas avec le cafard. 1296020051 coeur
Revenir en haut Aller en bas
Célian Barrows

Célian Barrows
3115
spf + elle
Kori Sampson
noxetarman (avatar)
Eden, Ismaël & Ionas

Vingt-sept ans (1er octobre)

Le lion ne s'associe pas avec le cafard. 4ye3 Le lion ne s'associe pas avec le cafard. H3rq

Son avenir se dessine dans l'éclat de son regard, dans l'écrin de son sourire. Chaque jour passe et fait grandir ce sentiment, cette envie folle de bâtir son futur avec lui. Cette promesse de jours heureux, d'éclats de rire, d'aventures perpétuelles, ils la scellent dans chacune de leurs étreintes. Un seul prénom sur le bout de ses lèvres, dans l'ombre de chacune de ses pensées, Malone règne en maître incontesté sur la forteresse autrefois imprenable bâtie autour de son coeur.

En dehors de ses partenariats sur les réseaux, de ses vidéos, de son travail comme globe-trotteur/rédacteur d'articles, il travaille depuis quelques mois pour une boîte de communication. Il travaille sur des projets de web-marketing, il aide les entreprises à se développer dans le monde d'internet. Doué pour la communication, à l'aise avec tous types de process et de logiciels de retouche, il prend en charge les clients les plus importants pour les mettre en valeur sur le marché. Ce job, il l'a accepté pour les mauvaises raisons mais il est doué et il aime ce qu'il fait, malgré tout.

Il a aménagé dans le courant du mois de juillet, dans un immeuble communautaire basé dans l'est de la ville. Il occupe l'appartement 2b avec Sky, son serpent
Le lion ne s'associe pas avec le cafard. Avlh

Gagnant de l'avant dernière saison de "Survivor" ~ Grand fan d'urbex, de parkour, de nouvelles découvertes ~ Globe-trotteur particulièrement actif sur les réseaux sociaux, il gagne une partie de sa vie grâce à son image ~ Allergique aux fraises ~ Il a un serpent prénommé Sky ~ Il est claustrophobe, peu à l'aise dans les espaces réduits ~ Extrêmement sportif, difficile à canaliser ~ Sociable, bon vivant, énergique ~ Rancunier, fier, têtu et déterminé ~ Il passe beaucoup de temps hors de la ville, il peut travailler de n'importe où la plupart du temps ~ Il déteste l'injustice et les bananes ~ Il adore tout ce qui est à base de caramel ~ Il a une voiture qu'il s'est payé avec ses gains, une magnifique mercedes ~ Il a une collection incroyable de chaussures ~

présente

great member
MessageSujet: Re: Le lion ne s'associe pas avec le cafard. Le lion ne s'associe pas avec le cafard. EmptyDim 26 Nov - 12:13#

Ce titre comme référence Le lion ne s'associe pas avec le cafard. 1883437663 Le lion ne s'associe pas avec le cafard. 1883437663
J'vais pas te souhaiter la bienvenue chez toi hihi hihi
Bon amusement avec ce nouveau personnage, au demeurant charmant hihi Le lion ne s'associe pas avec le cafard. 1883437663 Le lion ne s'associe pas avec le cafard. 1883437663
et courage pour sa petite fichette Le lion ne s'associe pas avec le cafard. 2112057220

_________________
    ••• selkies mood •••
    Penser que la vie humaine ne peut être régie que par la raison, c'est nier la possibilité même de la vivre.

Revenir en haut Aller en bas
Andrea Hopkins

Andrea Hopkins
2087
The Red Feather (Camille ; elle)
La complexe Dianna Agron
Wildheart ♥ (av.) _ magma (sign.) _ Wildheart ♥ (bannière)
Joanne Prescott // Caleb Adelson // Thomas Fraser // Nyls Norwood // Gregory Sutterlee // Valeria Myers // Eli Hartley // Stefan Salomon // Charlie Sharp // Erza Keller // Oonagh Fitzgerald

Trente trois années que je foule cette terre, perdue dans une bulle parfois oppressante. Terriblement seule, différente, femme qui s'inscrit dans une réalité qu'elle cherche désespérément à construire sur les ruines d'un douloureux et traumatisant passé.

Le lion ne s'associe pas avec le cafard. F02afb1cb52060cefbcb3057707611b6769e83b6
Célibataire aux portes de mon mariage, je me suis sauvée, jetant le bouquet par terre et attrapant un taxi pour m'enfuir loin de cet amour toxique. Refaire confiance? Impossible. Enfin, il ne faut jamais dire jamais...


Ancienne éditrice, je balbutie à présent comme artiste tatoueur, venant d'ouvrir mon propre salon en plein cœur du centre ville.
Dans une belle maison au bord de la plage, dans le quartier ouest de Monterey. Grâce à Jeremy, mon frère jumeau, j'ai quitté mon appartement misérable et je mène ainsi une vie de célibataire au calme, ayant une magnifique vue comme source d'inspiration.
Le lion ne s'associe pas avec le cafard. 9a05290e9290b5115cf8a887f4852eb8a22f443b

À l'aube d'une nouvelle ère, je me dresse face à mon avenir, tournant définitivement le dos à mon passé.

✲ Adepte de l'astrologie.
✲ Gauchère.
✲ Connaît la filmographie de Christopher Nolan sur le bout des doigts.
✲ Ne se sépare jamais d'un large chouchou qu'elle colle contre son nez quand elle est stressée.
✲ Apprécie chanter, dans le plus grand des secrets.
✲ Allergique aux chats.
✲ Toujours en possession d’un petit carnet où elle y note ses pensées.
✲ Pratique le tir à l'arc depuis toute petite, étant même médaillée régionale.
✲ Possède une cicatrice sur le genou droit.
✲ Un tatouage dans le creux des reins, symbolisant la constellation de son signe astrologique.
✲ Adoratrice de la décoration, elle aime chiner et bricoler elle-même afin d'avoir un intérieur à son image.

Le lion ne s'associe pas avec le cafard. 4ded9600fb226e7a83800f9f9bb5ca0f09833fec

Des jumeaux vrais ne sont qu'un seul être dont la monstruosité est d'occuper deux places différentes dans l'espace.


MES RPS EN COURS :

Jeremy
Jayson
Archie
Les Supers Nanas_2
Barthelemy
Luna_2
Azara

LES CONVOS SMS :

Kassie
Esteban
Jeremy
Joyce
Les Supers Nanas
Luna
Azara
Cheng Swee
Barthelemy
Rosalina

Le lion ne s'associe pas avec le cafard. Vggoayr7_o

Here, my dear.

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t1433-tout-le-monde-part-un-jour- https://basique.forumactif.com/t1439-eternally-missed-andrea-co# https://basique.forumactif.com/t1471-andreahop
MessageSujet: Re: Le lion ne s'associe pas avec le cafard. Le lion ne s'associe pas avec le cafard. EmptyDim 26 Nov - 14:08#

Polalala, t'envoies encore du très très très lourd avec ton petit dernier! Le lion ne s'associe pas avec le cafard. 32718926
J'ai le droit de baver? fire hihi

(re) bienvenue à la maison, force & honneur pour ta fiche Le lion ne s'associe pas avec le cafard. 1473722646

_________________

┗ UNDISCLOSED DESIRES ┛
I want to reconcile the violence in your heart
I want to exorcise the demons from your past
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Le lion ne s'associe pas avec le cafard. Le lion ne s'associe pas avec le cafard. EmptyDim 26 Nov - 14:14#

REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE !!! Le lion ne s'associe pas avec le cafard. 218913039

Bonne chance pour cette nouvelle fichette ! Le lion ne s'associe pas avec le cafard. 3979305214
Revenir en haut Aller en bas
Estéban Clarke

Estéban Clarke
431
P'titbou (Aurore, elle)
Gabriel Guevara.
Panic Station (av) Astra (signature) wildflower (logo olympiade)
Jeremy, Dareioes, Maria, Kayla, Diego et Giovanni

22 ans que tu es venue emmerder le monde entier.
Liv, tu l'aimes. oui. Elle est à la fois magnifique et sensuelle... mais plus vous passez du temps ensemble, plus c'est compliqué et puis... cette femme est rentré dans ta vie et tu as l'impression de rien contrôler du tout. Vas-tu choisir le fruit défendue ou ta blonde sensuelle que tu ne sais plus comment aimer ?
Etudiant en deuxième année de journaliste à California State University, Monterey Bay. Fais partie des Révolution six, un groupe de musique se rapprochant un peu du style K-pop. Et le week-end, il va bosser dans la nouvelle affaire des Patterson des gîtes d'hôtes.
Quand, tu es parti vivre à Monterey, ta soeur, Shelby, ta offert une chambre et aujourd'hui cette maison qui est la sienne est devenue la tienne. Tu aides ta soeur avec les garçons et sans doute que tu n'es pas encore près à quitter ce nid douillet.
Le lion ne s'associe pas avec le cafard. C446903edc3e1d557cecce24724f094625ea9a99

Présence réduite..

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t8636-le-lion-ne-s-associe-pas-av https://basique.forumactif.com/t8675-ce-tombeau-sera-votre-tombe https://basique.forumactif.com/t8709-dapperclarke
MessageSujet: Re: Le lion ne s'associe pas avec le cafard. Le lion ne s'associe pas avec le cafard. EmptyDim 26 Nov - 14:15#

@Shelby Clarke @Ashlyn Clarke @Bassem Clarke Le lion ne s'associe pas avec le cafard. 4049155238 Le lion ne s'associe pas avec le cafard. 4049155238 Le lion ne s'associe pas avec le cafard. 4049155238 Le lion ne s'associe pas avec le cafard. 4049155238 Le lion ne s'associe pas avec le cafard. 1296020051 Le lion ne s'associe pas avec le cafard. 1296020051 Le lion ne s'associe pas avec le cafard. 1296020051 Le lion ne s'associe pas avec le cafard. 1296020051 Le lion ne s'associe pas avec le cafard. 1296020051 Le petit bébé est dans la place Le lion ne s'associe pas avec le cafard. 3565601232 I love you

@Leila Patterson Salut la futur patronne Le lion ne s'associe pas avec le cafard. 2088502361 Le lion ne s'associe pas avec le cafard. 2159971471 Le lion ne s'associe pas avec le cafard. 2159971471 Le lion ne s'associe pas avec le cafard. 2159971471 Le lion ne s'associe pas avec le cafard. 2496635362 héhé ^^


Merci à vous tous mes chatons d'amour I love you

_________________


ஃ J'aime quand c'est toxique, quand ça sort du lot quand ça se complique, quand y a plus les mots. J'aime changer d'avis quand tu m'tournes le dos. J'te préfère près d'moi, plutôt qu'chez un autre, yeah Chérie, ma chérie, ma pire ennemie. J'te déteste le jour mais qu'est-ce que j't'aime la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Malone Harlow

Malone Harlow
1810
Devlen + Elle
Matthew Nozska
Isharewhareiwant
Archibald Monroe pour la douceur & la tornade Riley Holmes & la combattive Odyssée

28 ans 29 septembre
Il y a bien quelqu'un qui hante de plus en plus ses pensées, et avec qui il tâche d'imaginer un avenir. La perspective d'un avenir commun , distillé depuis leur toute première rencontre, n'a plus rien d'une taquinerie. Malone est amoureux. Déterminé à obtenir un "oui" de la part de Célian. Parce que chaque seconde de leur histoire surpasse les précédentes.


Détenteur d'une société immobilière, baptisée "New Era", spécialisée dans l'achat, et la revente après restauration et remise au norme. Elle n'est pas encore très réputée, mais il a bien l'intention de devenir incontournable dans la région.
En parallèle, il trempe dans différentes arnaques dont il pourrait pourtant financièrement se passer.

Le lion ne s'associe pas avec le cafard. KrOeBKUm_o By Lili_Angels

Propriétaire d'un immeuble communautaire dans l'est de la ville. Particulièrement attaché à ce lieu et à ces valeurs, il travaille d'arrache-pied à en faire un lieu ressource pour ses locataires.
Le lion ne s'associe pas avec le cafard. Kmfm
[Celian]


3/7

diamond member
https://basique.forumactif.com/t8070-malone-harlow-keeping-me-al https://basique.forumactif.com/t8095-malone-harlow-il-y-a-l-ombr
MessageSujet: Re: Le lion ne s'associe pas avec le cafard. Le lion ne s'associe pas avec le cafard. EmptyDim 26 Nov - 14:34#

Rebienvenuuuuuuuuuuuuuuuue gros câlin

Que de mystère ce sur beau jeune homme ! Je sais pas pourquoi, je sens qu'il va avoir un caractère explosif ! hihi hihi

Amuse toi bien Le lion ne s'associe pas avec le cafard. 4049155238

_________________

All that glitters is not gold.


You can fool all of the people some of the time, and some of the people all of the time, but you can't fool all of the people all of the time.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Le lion ne s'associe pas avec le cafard. Le lion ne s'associe pas avec le cafard. EmptyDim 26 Nov - 14:57#

Re bienvenue à la maison Le lion ne s'associe pas avec le cafard. 2112057220
Revenir en haut Aller en bas
Estéban Clarke

Estéban Clarke
431
P'titbou (Aurore, elle)
Gabriel Guevara.
Panic Station (av) Astra (signature) wildflower (logo olympiade)
Jeremy, Dareioes, Maria, Kayla, Diego et Giovanni

22 ans que tu es venue emmerder le monde entier.
Liv, tu l'aimes. oui. Elle est à la fois magnifique et sensuelle... mais plus vous passez du temps ensemble, plus c'est compliqué et puis... cette femme est rentré dans ta vie et tu as l'impression de rien contrôler du tout. Vas-tu choisir le fruit défendue ou ta blonde sensuelle que tu ne sais plus comment aimer ?
Etudiant en deuxième année de journaliste à California State University, Monterey Bay. Fais partie des Révolution six, un groupe de musique se rapprochant un peu du style K-pop. Et le week-end, il va bosser dans la nouvelle affaire des Patterson des gîtes d'hôtes.
Quand, tu es parti vivre à Monterey, ta soeur, Shelby, ta offert une chambre et aujourd'hui cette maison qui est la sienne est devenue la tienne. Tu aides ta soeur avec les garçons et sans doute que tu n'es pas encore près à quitter ce nid douillet.
Le lion ne s'associe pas avec le cafard. C446903edc3e1d557cecce24724f094625ea9a99

Présence réduite..

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t8636-le-lion-ne-s-associe-pas-av https://basique.forumactif.com/t8675-ce-tombeau-sera-votre-tombe https://basique.forumactif.com/t8709-dapperclarke
MessageSujet: Re: Le lion ne s'associe pas avec le cafard. Le lion ne s'associe pas avec le cafard. EmptyDim 26 Nov - 22:15#

Merci merci Le lion ne s'associe pas avec le cafard. 2697721024 hihi

_________________


ஃ J'aime quand c'est toxique, quand ça sort du lot quand ça se complique, quand y a plus les mots. J'aime changer d'avis quand tu m'tournes le dos. J'te préfère près d'moi, plutôt qu'chez un autre, yeah Chérie, ma chérie, ma pire ennemie. J'te déteste le jour mais qu'est-ce que j't'aime la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Qiang Lian

Qiang Lian
378
elo
Wang Yibo
@nuitdhiverasa
Cain Wilder

27 ans - 28/01/1997
Son cœur ne bat que pour les courbes masculines. Il a déjà essayé avec des femmes mais il n'a jamais ressenti quoique ce soit alors il a finit par accepter le fait qu'il est homosexuel. Une préférence qu'il ne crie pas sur tous les toits. Il ne tient pas à se faire couper la tête par son père ou de se faire lyncher par des homophobes. En plus de prendre le risque de ternir surement l'image de l'entreprise.
Célibataire. Le fait qu'il souhaite garder secret son orientation sexuelle n'aide pas vraiment à avoir une relation stable. Il a eu quelques coups d'un soir dans des endroits sombres et secrets mais rien de très concrets.
Membre de la bridage criminelle de Monterey, il est surtout présent sur le terrain. Héritier d'une grande entreprise de recherche et de développement dans le médical.
Dans un appartement au centre ville Voir
Le lion ne s'associe pas avec le cafard. 3e1f7c8f1353635541d577f88ccadb9fd19201b4

Sa fille adoptive Zoé - 8 ans

Le lion ne s'associe pas avec le cafard. 26ae9bf427b0b5bd36fd3a29e65024d55cbe2c62

Il est un adepte du café bien noir sans sucre, indispensable pour commencer la journée - il fume beaucoup, surtout lorsqu'il est en stress. Il essaye cependant d'arrêter depuis peu - Sa fille adoptive, prénommée Zoé, est une victime dans une affaire de meurtre. Traumatisée, Qiang s'est très vite attachée à la petite et elle aussi. C'est la raison pour laquelle il a voulu l'adopter lorsqu'il a apprit qu'elle n'avait personne pour la prendre et qu'elle finirait dans un orphelinat - Qiang a appris à se défendre, étant l'héritier d'une grande entreprise si jamais on tentait de l'attaquer. Il a donc pris pendant longtemps des cours de Krav Maga - Sa mère est morte lorsqu'il était enfant dans une prise d'otage qui a mal tourné. C'est depuis ce jour-là qu'il a décidé de devenir policier - Il vit dans un modeste appartement à l'opposé de son compte en banque. Mais il ne désire pas afficher sa richesse, notamment si jamais il doit inviter des collègues chez lui ou autre personne. Il vit depuis peu avec la petite Zoé aussi qui a donné un peu de couleur dans sa demeure - Il a été muté à Monterey il y a 3 ans, avant il travaillait à la brigade criminelle de New York mais suite à une enquête qui devenait trop personnelle et des tensions avec son équipe, il a demandé à aller ailleurs. Monterey avait besoin d'hommes et puis le soleil Californien pouvait aussi lui faire du bien.


gold member
https://basique.forumactif.com/t4840-qiang-l-i-think-you-need-so https://basique.forumactif.com/t4914-qiang-liens#151011
MessageSujet: Re: Le lion ne s'associe pas avec le cafard. Le lion ne s'associe pas avec le cafard. EmptyDim 26 Nov - 22:20#

Re-bienvenue !
Je valide à 1000% le titre de ta fiche Le lion ne s'associe pas avec le cafard. 574139016
Bon courage pour la rédaction !
Revenir en haut Aller en bas
Sam Harlow

Sam Harlow
345
NONE. + (elle)
feat madelyn cline.
@wildheart (ava) ; @tumblr (gif)
anya holt (blanca s.) ; connor hartley (julian m.) ; missy fitzgerald (amanda s.) ; killian rivers (j. kinnaman) ; collin fraser (n. jonas)

Mon frère jumeau et moi sommes nés le 26 décembre 2001. Ce qui fait que j’ai actuellement vingt-trois ans et toutes mes dents. Non sans rigoler, ces vingt-trois années n’ont pas été de tout repos. J’ai perdu beaucoup plus de parents que personne ne pourra jamais en perdre. J’ai perdu ma mère, décédée d’une pneumonie. Je n’ai jamais connu mon père et j’ai aussi perdu mon père adoptif lors d’un tremblement de terre. Une chance qu’il me reste Silver et les Harlow dans tout ce bazar.
Le lion ne s'associe pas avec le cafard. KrOeBKUm_o
Je suis un peu plus que célibataire . Ma vie amoureuse est inexistante. Je n’ai jamais eu de petit-ami ou même de petite-amie. J’ai été seule toute ma vie, c’est plus facile ainsi. Pas d’adieu larmoyant lorsque la relation se termine, parce que soyons réaliste, toutes les relations finissent par se terminer et bien souvent, dans les pires conditions possibles. J’ai vu ma mère souffrir de la mort de mon père et c’était juste horrible de la voir perdre la personne qu’elle aime le plus dans ce monde.
Je ne suis qu’une pauvre étudiante qui galère. Je crois que cela se voit juste en regardant mes cernes non ? Demandez-moi plutôt mes aspirations, là, je pourrai vous répondre. Plus tard, j’aspire à être une femme importante. Celle qui arrivera à changer le monde. Militante pour le mouvement écologique dans la bande S.K.U.A.D depuis des années, je suis d’avis avec mes confrères qu’il faut agir rapidement pour sauver la planète. Je fais aussi partie de la troupe de théâtre les “Waltzers” sur mes temps libres.
J'habite dans la maison des Harlow à l'ouest de la ville. Un ranch où je me sens comme chez moi.
Le lion ne s'associe pas avec le cafard. 44a3fe3db57cf829554e2dbb94e71c5ef4c7a090
En cours :
w/SKUAD ♡ w/Caro ♡ w/Alaska ♡ w/Dareios & Ambrose ♡

***

n.01 Je suis une vraie toupie, une vraie pile électrique. Je ne suis pas capable de rester en place plus de cinq secondes. Je dois toujours avoir un projet en cours pour m'occuper l'esprit ou être en train de faire quelque chose de mes mains, sinon, ce sont mes tics nerveux qui se présentent.
n.02 J'ai de nombreux tics nerveux. Je triture souvent une mèche de mes cheveux ou l'entortille autour de mes doigts. Sinon, on me voit toujours un élastique au poignet sur lequel j'aime bien tirer. On peut souvent aussi m'apercevoir en train de ronger mes ongles... Vilaine habitude !
n.03 Je suis une grande "shippeuse" de mon frère et ma meilleure amie. J'essaye autant que possible de les pousser ensemble, de les envoyer sur les mêmes missions afin qu'ils se rapprochent. Je sais bien que mon frère la kiffe. Kenny ne me l'a pas clairement dit, mais je ressens ce genre de chose venant de lui.
n.04 À mon arrivée à Monterey, ma plus grande peur était de me retrouver seule. C'est un peu dans cette optique que j'ai décidé de lancer le mouvement S.K.U.A.D. Bien sûr que je crois dure comme fer en notre mouvement, mais le but était aussi un peu de me faire des amis, vous voyez ?
n.05 Je ne me suis jamais pardonnée pour toutes ces pertes que j'ai vécu. J'ai pris la responsabilité de la mort de mon père et de ma mère sur mon dos. J'y ai mis tout le poids sur mes épaules et j'ai essayé de protéger Kenny, mais à un moment, je n'en pouvais plus... et c'est là que vous êtes entrée en jeu.

présence réduite

gold member
https://basique.forumactif.com/t6902-sam-you-can-t-break-a-broke
MessageSujet: Re: Le lion ne s'associe pas avec le cafard. Le lion ne s'associe pas avec le cafard. EmptyLun 27 Nov - 3:27#

OH LA LA Le lion ne s'associe pas avec le cafard. 2112057220
Mais je suis tellement contente de le voir enfin débarquer ce best poto la Le lion ne s'associe pas avec le cafard. 2697721024 Le lion ne s'associe pas avec le cafard. 574139016
Je sens qu'il va nous éblouir ce petit dernier hihi
(Re) bienvenue à la maison I love you

_________________
S’il y avait une leçon à tirer de cette histoire, c’est qu’il était très facile de perdre ce que l’on croyait pourtant acquis à jamais. Mortal Instruments tome 1 - Cassandra Clare
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Estéban Clarke

Estéban Clarke
431
P'titbou (Aurore, elle)
Gabriel Guevara.
Panic Station (av) Astra (signature) wildflower (logo olympiade)
Jeremy, Dareioes, Maria, Kayla, Diego et Giovanni

22 ans que tu es venue emmerder le monde entier.
Liv, tu l'aimes. oui. Elle est à la fois magnifique et sensuelle... mais plus vous passez du temps ensemble, plus c'est compliqué et puis... cette femme est rentré dans ta vie et tu as l'impression de rien contrôler du tout. Vas-tu choisir le fruit défendue ou ta blonde sensuelle que tu ne sais plus comment aimer ?
Etudiant en deuxième année de journaliste à California State University, Monterey Bay. Fais partie des Révolution six, un groupe de musique se rapprochant un peu du style K-pop. Et le week-end, il va bosser dans la nouvelle affaire des Patterson des gîtes d'hôtes.
Quand, tu es parti vivre à Monterey, ta soeur, Shelby, ta offert une chambre et aujourd'hui cette maison qui est la sienne est devenue la tienne. Tu aides ta soeur avec les garçons et sans doute que tu n'es pas encore près à quitter ce nid douillet.
Le lion ne s'associe pas avec le cafard. C446903edc3e1d557cecce24724f094625ea9a99

Présence réduite..

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t8636-le-lion-ne-s-associe-pas-av https://basique.forumactif.com/t8675-ce-tombeau-sera-votre-tombe https://basique.forumactif.com/t8709-dapperclarke
MessageSujet: Re: Le lion ne s'associe pas avec le cafard. Le lion ne s'associe pas avec le cafard. EmptyLun 27 Nov - 4:05#

La meilleure amie mama qu'elle est belle I love you
Merci chaton Le lion ne s'associe pas avec le cafard. 2112057220

_________________


ஃ J'aime quand c'est toxique, quand ça sort du lot quand ça se complique, quand y a plus les mots. J'aime changer d'avis quand tu m'tournes le dos. J'te préfère près d'moi, plutôt qu'chez un autre, yeah Chérie, ma chérie, ma pire ennemie. J'te déteste le jour mais qu'est-ce que j't'aime la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Sam Harlow

Sam Harlow
345
NONE. + (elle)
feat madelyn cline.
@wildheart (ava) ; @tumblr (gif)
anya holt (blanca s.) ; connor hartley (julian m.) ; missy fitzgerald (amanda s.) ; killian rivers (j. kinnaman) ; collin fraser (n. jonas)

Mon frère jumeau et moi sommes nés le 26 décembre 2001. Ce qui fait que j’ai actuellement vingt-trois ans et toutes mes dents. Non sans rigoler, ces vingt-trois années n’ont pas été de tout repos. J’ai perdu beaucoup plus de parents que personne ne pourra jamais en perdre. J’ai perdu ma mère, décédée d’une pneumonie. Je n’ai jamais connu mon père et j’ai aussi perdu mon père adoptif lors d’un tremblement de terre. Une chance qu’il me reste Silver et les Harlow dans tout ce bazar.
Le lion ne s'associe pas avec le cafard. KrOeBKUm_o
Je suis un peu plus que célibataire . Ma vie amoureuse est inexistante. Je n’ai jamais eu de petit-ami ou même de petite-amie. J’ai été seule toute ma vie, c’est plus facile ainsi. Pas d’adieu larmoyant lorsque la relation se termine, parce que soyons réaliste, toutes les relations finissent par se terminer et bien souvent, dans les pires conditions possibles. J’ai vu ma mère souffrir de la mort de mon père et c’était juste horrible de la voir perdre la personne qu’elle aime le plus dans ce monde.
Je ne suis qu’une pauvre étudiante qui galère. Je crois que cela se voit juste en regardant mes cernes non ? Demandez-moi plutôt mes aspirations, là, je pourrai vous répondre. Plus tard, j’aspire à être une femme importante. Celle qui arrivera à changer le monde. Militante pour le mouvement écologique dans la bande S.K.U.A.D depuis des années, je suis d’avis avec mes confrères qu’il faut agir rapidement pour sauver la planète. Je fais aussi partie de la troupe de théâtre les “Waltzers” sur mes temps libres.
J'habite dans la maison des Harlow à l'ouest de la ville. Un ranch où je me sens comme chez moi.
Le lion ne s'associe pas avec le cafard. 44a3fe3db57cf829554e2dbb94e71c5ef4c7a090
En cours :
w/SKUAD ♡ w/Caro ♡ w/Alaska ♡ w/Dareios & Ambrose ♡

***

n.01 Je suis une vraie toupie, une vraie pile électrique. Je ne suis pas capable de rester en place plus de cinq secondes. Je dois toujours avoir un projet en cours pour m'occuper l'esprit ou être en train de faire quelque chose de mes mains, sinon, ce sont mes tics nerveux qui se présentent.
n.02 J'ai de nombreux tics nerveux. Je triture souvent une mèche de mes cheveux ou l'entortille autour de mes doigts. Sinon, on me voit toujours un élastique au poignet sur lequel j'aime bien tirer. On peut souvent aussi m'apercevoir en train de ronger mes ongles... Vilaine habitude !
n.03 Je suis une grande "shippeuse" de mon frère et ma meilleure amie. J'essaye autant que possible de les pousser ensemble, de les envoyer sur les mêmes missions afin qu'ils se rapprochent. Je sais bien que mon frère la kiffe. Kenny ne me l'a pas clairement dit, mais je ressens ce genre de chose venant de lui.
n.04 À mon arrivée à Monterey, ma plus grande peur était de me retrouver seule. C'est un peu dans cette optique que j'ai décidé de lancer le mouvement S.K.U.A.D. Bien sûr que je crois dure comme fer en notre mouvement, mais le but était aussi un peu de me faire des amis, vous voyez ?
n.05 Je ne me suis jamais pardonnée pour toutes ces pertes que j'ai vécu. J'ai pris la responsabilité de la mort de mon père et de ma mère sur mon dos. J'y ai mis tout le poids sur mes épaules et j'ai essayé de protéger Kenny, mais à un moment, je n'en pouvais plus... et c'est là que vous êtes entrée en jeu.

présence réduite

gold member
https://basique.forumactif.com/t6902-sam-you-can-t-break-a-broke
MessageSujet: Re: Le lion ne s'associe pas avec le cafard. Le lion ne s'associe pas avec le cafard. EmptyLun 27 Nov - 4:27#

On va faire des étincelles ensemble, j'en suis persuadée Le lion ne s'associe pas avec le cafard. 2112057220

_________________
S’il y avait une leçon à tirer de cette histoire, c’est qu’il était très facile de perdre ce que l’on croyait pourtant acquis à jamais. Mortal Instruments tome 1 - Cassandra Clare
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Parker

Ruby Parker
1960
izzy(elle)
Ashley Graham
avatar: wild heart gifs et icons:Psyko & Izzy
Kassie ☆ Annie ☆ Romy ☆ Rosalina ☆ Paloma ☆ William ☆ Mairead ☆ Rebecca ☆ Rhéa ☆ Mael

33 ans (son anniversaire est le 4 février 1991.)
Le lion ne s'associe pas avec le cafard. Ookp L'âme soeur , la vraie, est un miroir, c'est la personne qui te montre tout ce qui t'entrave, qui t'amène à te contempler toi-même afin que tu puisses changer des choses dans ta vie.

   Le lion ne s'associe pas avec le cafard. 46rm
De tous les droits de la femme, le plus grand est celui d'être mère.

Le lion ne s'associe pas avec le cafard. 3984
Pensez à eux avant de penser à mon deuil.

Entrepreneuse (j'ai deux entreprises, j'entraine des jeunes dans les écoles ainsi que l'entreprise familiale, crèmerie) Je suis également influenceuse sur les réseaux sociaux.
Dans le centre de la ville, elle a une maison avec son mari. Ils l'ont acheté juste avant de se marier. Son numéro de maison est 99.
Le lion ne s'associe pas avec le cafard. Jxu3

"Une meilleure amie est comme un trèfle à quatre feuilles : difficile à trouver et chanceux de l’avoir."

Le lion ne s'associe pas avec le cafard. Bczm
Ce sont les amis qu'on peut appeler à quatre heures du matin qui comptent.

Le lion ne s'associe pas avec le cafard. 5fik
Quel que soit le chemin, quel que soit l'avenir, le seul guide en ce monde est la main d'une amie.

Présente.

membre du mois
https://basique.forumactif.com/t479-ruby-si-vous-croyez-en-vous- https://basique.forumactif.com/t481-ruby-ses-liens#8399 https://basique.forumactif.com/t529-rubyloveyourself
MessageSujet: Re: Le lion ne s'associe pas avec le cafard. Le lion ne s'associe pas avec le cafard. EmptyLun 27 Nov - 7:11#

Re bienvenue
Amuse toi bien avec ce nouveau personnage

_________________
Le lion ne s'associe pas avec le cafard. Ebgp Le lion ne s'associe pas avec le cafard. 0jvo
Le plus grand cadeau de la vie ce sont mes enfants coeur
Revenir en haut Aller en bas
Albano Diaz

Albano Diaz
1099
Loredana (elle)
Peter Gadiot
diamond dust ♥ (av) + lomapacks (gifs) + rachel platten/collide (lyrics profil), crackships (self) & alcara (signa)
Antonios Dimitriou Jr (Theo James), Arabella Keller (Maude Apatow), Norah Salomon (Taissa Farmiga), Alejandro Pérez (J.R. Ramirez), Lola Harlow (Mimi Keene), Nathan Kennedy (Drew Starkey) & Cliodhna Fitzgerald (Emily Didonato)

37 ans né le 29 décembre 1986. Capricorne ascendant balance. Un homme intègre et impulsif.
Le lion ne s'associe pas avec le cafard. D184a60800bba11a47738510cb18232ef7b7aa55
Il a toujours prétendu ne pas avoir le temps pour l'amour mais une charmante rencontre sur une affaire pourrait changer la donne.

Le lion ne s'associe pas avec le cafard. JSzSQpFl_o

Lately, I feel like I'm pushing you away
Acting moody for no reason
And even though you know I'm always gonna stay
I've been talking like I'm leaving
I don't know why I keep playing these dumb games
Love is not a competition
And no one's winning when I'm pushing you away
Sometimes darkness is a prison
Turn the lights on, honey, honey, I don't wanna hide
Turn the lights on, honey, I'm surrendering tonight
Although I'm not perfect, I feel perfect in your eyes
Turn the lights on, honey, I don't really wanna hide, not tonight
Come and crash into me 'cause I want us to collide



Agent de terrain pour le FBI, spécialisé dans le Narcotrafic et le trafic d'armes à feu.
Le lion ne s'associe pas avec le cafard. C849aae03018282e2dda2680fc647ed496bb0951
Un appartement, plus une garçonnière à vrai dire qui lui sert quand il ne travaille pas sur le terrain ou en planque. Plutôt près du commisariat.
Il est beaucoup plus facile de devenir un père que d’en être un.

Le lion ne s'associe pas avec le cafard. MWAC4pwX_o

Vieille amitié ne craint pas la rouille.

Le lion ne s'associe pas avec le cafard. YvF10asC_o

Que la douceur de l’amitié soit faite de rires et de plaisirs partagés.

Le lion ne s'associe pas avec le cafard. DQbASCvQ_o

RP en cours :
Blake#02 - Rosalie- Missy#01 - Adaline & Charlie -Jayson#02 - Shelby#02 ; Billie - Aiden & Sasha

Le lion ne s'associe pas avec le cafard. Rtl0dzbl_o

RP terminés :Soleria - Aiden#01 - Shelby#01- Le club des cœurs brisés -Charles - Jayson#01 - Ada Baby 02 AU - Charlie - Blake -Adaline#01 - Yoojin

Présente.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t4452-j-suis-depasse-par-le-temps https://basique.forumactif.com/t4499-albano-l-amitie-est-l-union
MessageSujet: Re: Le lion ne s'associe pas avec le cafard. Le lion ne s'associe pas avec le cafard. EmptyLun 27 Nov - 7:32#

Toujours un plaisir de voir cette famille Clarke s'agrandir Le lion ne s'associe pas avec le cafard. 3938135639

Re bienvenue avec ton nouveau loulou Le lion ne s'associe pas avec le cafard. 4049155238

Bonne rédaction à toi, faudra qu'on discute du lien entre les deux comme Albano est le meilleur ami de Shelby Le lion ne s'associe pas avec le cafard. 3507757973

_________________
We're at the end of the road We're all soldiers on our own Tryna find our way back home And at the end of the day Nothing matters anyway Just the love that we have made So let's let go of our mistakes.
We've all got hearts that easily break
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Le lion ne s'associe pas avec le cafard. Le lion ne s'associe pas avec le cafard. EmptyLun 27 Nov - 8:38#

Quel perso prometteur, je sens que je vais me régaler à stalker ce nouveau toi évoluer par ici Le lion ne s'associe pas avec le cafard. 2112057220
Mention spéciale pour le titre et ce choix de bouille. Le lion ne s'associe pas avec le cafard. 990743424 shy 2
Bon retour chez toi. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Adelson

Aiden Adelson
1223
teenspirit / callista
boyd holbrook
Proserphine Graphics (tumblr)
luna norwood (f. allan), logan fitzgerald (c. hunnam), lloyd hayes (j. ackles), lukas barrows (h. fiennes-tiffin), jayden prescott (j. gyllenhaal), maya ackermann (d. kruger)

45 ans, né le 14 mars 1979 à San Francisco
Marié à sa femme, Soleria, depuis vingt ans dont le couple bat de l'aile. Il vient d’apprendre qu’elle l’avait trompé. Papa de jumeaux et d’un petit dernier. Il possède aussi une fille cachée, plus vieille, dont il ne connaît toujours pas l’existence (Blake).

Le lion ne s'associe pas avec le cafard. VY5CYMWi_o

Bien qu'il aime profondément sa femme, cette trahison le perd. Sans trop s'en rendre compte, il se rapprochera de Randy et Darwin, qui l'ont hébergé un temps. Cela risque de troubler son esprit déjà peu tranquille.

Le lion ne s'associe pas avec le cafard. TXuaKCBb_o


agent du FBI, chef d'équipe dans le département des narcotraficants & trafics d'armes.
Dans une maison dans le centre de Monterey avec sa femme et ses enfants.
Le lion ne s'associe pas avec le cafard. 02f403744f241a2430dbeb5e935117ea4438bc80

actif.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t6571-scared-to-be-lonely-o-aiden https://basique.forumactif.com/t6581-wicked-games-aiden
MessageSujet: Re: Le lion ne s'associe pas avec le cafard. Le lion ne s'associe pas avec le cafard. EmptyLun 27 Nov - 10:04#

Re-bienvenuuuuuue
Je connais pas trop la bouille mais j’aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Estéban Clarke

Estéban Clarke
431
P'titbou (Aurore, elle)
Gabriel Guevara.
Panic Station (av) Astra (signature) wildflower (logo olympiade)
Jeremy, Dareioes, Maria, Kayla, Diego et Giovanni

22 ans que tu es venue emmerder le monde entier.
Liv, tu l'aimes. oui. Elle est à la fois magnifique et sensuelle... mais plus vous passez du temps ensemble, plus c'est compliqué et puis... cette femme est rentré dans ta vie et tu as l'impression de rien contrôler du tout. Vas-tu choisir le fruit défendue ou ta blonde sensuelle que tu ne sais plus comment aimer ?
Etudiant en deuxième année de journaliste à California State University, Monterey Bay. Fais partie des Révolution six, un groupe de musique se rapprochant un peu du style K-pop. Et le week-end, il va bosser dans la nouvelle affaire des Patterson des gîtes d'hôtes.
Quand, tu es parti vivre à Monterey, ta soeur, Shelby, ta offert une chambre et aujourd'hui cette maison qui est la sienne est devenue la tienne. Tu aides ta soeur avec les garçons et sans doute que tu n'es pas encore près à quitter ce nid douillet.
Le lion ne s'associe pas avec le cafard. C446903edc3e1d557cecce24724f094625ea9a99

Présence réduite..

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t8636-le-lion-ne-s-associe-pas-av https://basique.forumactif.com/t8675-ce-tombeau-sera-votre-tombe https://basique.forumactif.com/t8709-dapperclarke
MessageSujet: Re: Le lion ne s'associe pas avec le cafard. Le lion ne s'associe pas avec le cafard. EmptyLun 27 Nov - 15:05#

Merciiiiiii pour vos messages de bienvenues I love you



_________________


ஃ J'aime quand c'est toxique, quand ça sort du lot quand ça se complique, quand y a plus les mots. J'aime changer d'avis quand tu m'tournes le dos. J'te préfère près d'moi, plutôt qu'chez un autre, yeah Chérie, ma chérie, ma pire ennemie. J'te déteste le jour mais qu'est-ce que j't'aime la nuit
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le lion ne s'associe pas avec le cafard. Le lion ne s'associe pas avec le cafard. Empty#

Revenir en haut Aller en bas

Le lion ne s'associe pas avec le cafard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Characters :: Family portrait :: Champion-