Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Journée de tournage. (NORAH)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Parker Yoshida

Parker Yoshida
111
Aurore, (elle).
Darren Barnet.
lumossolemstuff (av.) magma (sign).
Billie Reyes (Shay Mitchell).

28 ans. Né à Bandera dans une petite ville du Texas, principalement connue pour sa musique country et ses cowboys.

Journée de tournage. (NORAH) SV2iZ

Célibataire qui à enchaîner les petites-amies ces dernières années sans que cela ne devienne jamais trop sérieux. Il n'a toujours pas trouvé la perle rare. Enfin, c'est ce qu'il croit.

Journée de tournage. (NORAH) Norah-Parker-1

I just wonder what you're dreamin' of. When you sleep and smile so comfortable. I just wish that I could give you that. That look that's perfectly un-sad. Sometimes, all I think about is you. Kate nights in the middle of June.

Acteur depuis plusieurs années. Les rôles qu'il à pu interpréter lui ont déjà rapporté une certaine notoriété. Actuellement, il est sur le tournage de la série Missing Girl dans un rôle secondaire.
Vient de s’offrir une jolie petite maison dans le quartier ouest.

_______________

RPS EN COURS (2/2).

NORAH (1).
REMI (1).

_______________

LES CONVO' SMS.

MISSING GIRL.
NORAH.
REMI.
REMI & DAISY.


Présente.

bronze member
https://basique.forumactif.com/t9758-parker-this-ain-t-texas-ain https://basique.forumactif.com/t9762-parker-old-country-soul https://basique.forumactif.com/t9868-itsparkeryoshida
MessageSujet: Journée de tournage. (NORAH) Journée de tournage. (NORAH) EmptyVen 8 Mar - 14:13#


Journée de tournage -> @Norah Salomon  heart
Mars 24. Plateau de tournage Missing Girl.


Plusieurs semaines que j'étais arrivé à Monterey pour les besoins du tournage de la série Missing Girl où j'avais décroché un rôle secondaire. Je n'avais pas hésité à passer cette audition pour obtenir le rôle de Lucas quelques semaines plutôt. J'étais très heureux de faire partie du casting puisque le synopsis de la série m'avais complètement emballé. En plus de ça l'équipe et les acteurs du plateau étaient vraiment sympas, c'était cool de bosser avec eux. En règle générale j'étais un mec avec qui on s'entendait bien et pourtant, les premières semaines n'avaient pas été faciles avec l'une des actrices principales de la série : Norah. J'sais pas pourquoi mais j'ai rapidement compris qu'elle m'avait un peu dans le collimateur. Ce qui a rendu la chose un peu plus compliqué à gérer c'est que mon personnage est son petit-ami dans la série, donc autant dire qu'on a pas mal de scènes à jouer tous les deux. Elle a son petit caractère la Salomon, je l'ai bien compris. D'ailleurs je ne sais pas pour quelle raison mais j'ai trouvé ça plutôt attirant qu'elle m'envoie régulièrement sur les roses de cette façon. J'ai pas tellement l'habitude qu'on me traite de cette manière parce que j'ai plutôt du succès auprès des femmes. J'en ai d'ailleurs pas mal profiter, finissant même par me créer une réputation de bourreau des cœurs. Pourtant je ne suis pas un connard en vrai. J'ai juste pas trouver la bonne personne avec qui je pourrais vivre un truc sincère pour l'instant.

« C’est bon je suis prêt, j’arrive. » répondis-je à la directrice de production qui venait de faire une apparition dans ma loge. Je remerciais mon maquilleur et ma coiffeuse avant de quitter à mon tour les lieux. Le tournage allait pouvoir débuter. Aujourd’hui je devais de nouveau tourner une scène avec Norah où nos personnages devraient finir leur scène par un baiser et si je n’étais d’ordinaire pas très anxieux pour ce genre de séquence, c’était différent cette fois. À cause de Norah. Au fond, cette fille m’attirais bien plus que je ne voulais bien le prétendre et d’ailleurs, Liv, un autre arrive de la série l’avait bien remarquée et ça l’amusait de me taquiner à ce sujet.

J’arrivais donc sur le plateau script à la main. Norah n’était pas encore arrivée, j’en profitais alors pour relire rapidement les passages de notre scène pour être sûr de ne pas me planter. « Tiens, salut Norah. Alors, prête ? » dis-je à ma co-vedette, sourire aux lèvres.
PAR ALCARA.

_________________


☽ I just wanna live. Don't really care about the things that they say. Don't really care about what happens to me.


Revenir en haut Aller en bas
Norah Salomon

Norah Salomon
1087
Loredana (elle)
Taissa Farmiga
floslunar (av) & alcara (signa & banner)
Antonios Dimitriou Jr (Theo James), Arabella Keller (Maude Apatow), Albano Diaz (Peter Gadiot), Uriel Hobbs (Conan Gray), Lola Harlow (Mimi Keene), Nathan Kennedy (Drew Starkey), Clìodhna Fitzgerald (Emily Didonato) & Dario Uccello (Luca Marinelli)

25 ans née le 22 décembre 1998. Le quart de siècle et toute la vie devant moi.

Journée de tournage. (NORAH) 9ebddfa648780f4ad58881b3e77ee106
Célibataire, c'est ce que je réponds le plus souvent, disons que sentimentalement j'sais pas trop où j'en suis, récemment je me suis rapprochée de mon partenaire à l'écran, j'aimerais démêlée mes sentiments à son égard.

Journée de tournage. (NORAH) SV2if

Chanteuse, autrice-compositrice et plus récemment actrice.

Journée de tournage. (NORAH) Fa6014bc137b81670171bc54bdedb522f06e6671
Je vis à l'hôtel en attendant de trouver mon chez moi, même si l'idée qui m'a été proposée par ma vielle amie Rosemund m'effleure l'esprit, je pense que je vais m'installer chez elle au milieu de tous ces animaux.

Journée de tournage. (NORAH) 05249ca5f3f9591e881f15b9bb68f5d3f8cd83ca

F • R • I • E • N • D • S

Journée de tournage. (NORAH) 13d394484e2a2a80379c46c3287b6f35bf992aa1
Journée de tournage. (NORAH) 3LSgRxoK_o

01 Je suis l'avant dernière d'une fratrie de sept enfants, j'ai grandit à Boston dans une famille très religieuse de confession catholique. Mon prénom est un dérivé d'Eleanor. En hébreux, il vient d'elinora qui veut dire « Dieu est un feu ».  ♬ 02 J'ai écrit ma première chanson à douze ans dans mon journal intime, c'était vraiment stupide, aujourd'hui je vous avoue que j'en ai un peu honte. ♬ 03 Je suis allergique aux fraises. ♬ 04 Je suis passionnée de K-Pop et une grande fan des BLACKPINK mais aussi de BABYMETAL. Entre autres, je pourrais aussi citer la musique traditionnelle japonaise comme mes inspirations les plus importantes ♬ 05 L'un de mes plaisirs coupables est le jeu Animal Crossing, j'adore y jouer et bizarrement ça a le don de me calmer. Je pourrais passer des heures à farmer des objets et à pêcher. J'ai eu toutes les versions possibles et inimaginables, je collectionne les cartes Amiibo et mon personnage favori toutes versions confondues est la biche Didi.

Rps en cours :
Azara - Ulysse - Parker - Maëlan - Revolution Six - Avant première Missing Girl - Sawyer

RPS terminés : Famille Salomon - Madeleine

Présente.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t8798-de-boston-en-passant-par-ho https://basique.forumactif.com/t8821-typa-girl-norah-s-links https://basique.forumactif.com/t8812-norah_songs
MessageSujet: Re: Journée de tournage. (NORAH) Journée de tournage. (NORAH) EmptyMar 12 Mar - 23:07#


Journée de tournage -> @Parker Yoshida   heart
Mars 24. Plateau de tournage Missing Girl.


J'étais maintenant installée depuis quelques semaines voir même mois pour les besoins de la série que je devais tourner. Le rôle d'April est bien loin de ma personnalité mais plus ça va, plus je me plais à jouer cette petite fille à papa insupportable. Récemment, des acteurs pour des rôles secondaires ont rejoint le casting comme notamment Parker qui interprète Lucas, le petit ami du personnage que j'incarne. La première fois que je l'ai vu, je n'ai pas spécialement eu une bonne impression, j'ai eu l'impression qu'il débarquait avec ses gros sabots de texan. Moi qui suis originaire du Massachussetts, je suis vite saoulée par les provinciaux. Alors j'avoue que je me suis un peu amusée à le remettre à sa place de temps en temps ou à être assez piquante. Pourtant, il a un charme que je ne sais pas ignorer. Jouer la comédie, feindre les sentiments, ce n'est pas un problème pour moi pourtant à l'approche de cette fameuse scène de baiser, j'peux pas m'empêcher d'être nerveuse. Et si je foirais ? Si mon baiser était nul ou que le réalisateur nous demandait de recommencer à l'infini, ça serait bien gênant. Après avoir remercié la coiffeuse et la maquilleuse qui m'ont préparé, je sortis de ma loge dans une tenue de créateur comme April a l'habitude de le porter, pour rejoindre le lieu de la scène. Je saluais aussi mes autres co-stars, notamment Azara avec qui je m'entends très bien. Liv était très froide en ce moment avec moi, quant aux deux autres je les connais encore très peu pour pouvoir me faire une idée.

M'approchant alors de Parker, déjà sur place, je lui souriais pour répondre à sa question. Suis-je prête ? Absolument pas mais une actrice a appris à mentir.« Oui, bien sûr. » mentis-je, sûre de moi pour me persuader que j'étais bel et bien prête. A la suite de mes paroles, je me tourna vers le réalisateur pour lui poser quelques questions.
« On suit le script ou vous voulez un peu d'impro ? D'ailleurs on commence par quoi ?  » demandais-je, alors. Le réalisateur fit mine de réfléchir avant de me répondre franchement. « On peut faire une scène qui suit le script et une autre plus dans l'impro et l'auteur jugera laquelle est la mieux. » déclara-t-il, sérieux.

Comprenant où il venait en venir, je me tournais alors vers mon partenaire de jeu pour cette scène, rentrant immédiatement dans mon rôle. « Lucas, tu peux pas juste me dire la vérité. Est-ce que tu connaissais Lisa ? Parce que ça me rend malade de pas savoir. » déclarais-je pour première ligne de texte comme je l'avais appris par cœur. Le regard tourné vers Parker, j'attendais qu'il réplique son texte pour que je puisse continuer.
PAR ALCARA.

_________________


‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Singing I love rock and roll So put another dime in the jukebox baby I love rock and roll So come and take your time and dance with me ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Parker Yoshida

Parker Yoshida
111
Aurore, (elle).
Darren Barnet.
lumossolemstuff (av.) magma (sign).
Billie Reyes (Shay Mitchell).

28 ans. Né à Bandera dans une petite ville du Texas, principalement connue pour sa musique country et ses cowboys.

Journée de tournage. (NORAH) SV2iZ

Célibataire qui à enchaîner les petites-amies ces dernières années sans que cela ne devienne jamais trop sérieux. Il n'a toujours pas trouvé la perle rare. Enfin, c'est ce qu'il croit.

Journée de tournage. (NORAH) Norah-Parker-1

I just wonder what you're dreamin' of. When you sleep and smile so comfortable. I just wish that I could give you that. That look that's perfectly un-sad. Sometimes, all I think about is you. Kate nights in the middle of June.

Acteur depuis plusieurs années. Les rôles qu'il à pu interpréter lui ont déjà rapporté une certaine notoriété. Actuellement, il est sur le tournage de la série Missing Girl dans un rôle secondaire.
Vient de s’offrir une jolie petite maison dans le quartier ouest.

_______________

RPS EN COURS (2/2).

NORAH (1).
REMI (1).

_______________

LES CONVO' SMS.

MISSING GIRL.
NORAH.
REMI.
REMI & DAISY.


Présente.

bronze member
https://basique.forumactif.com/t9758-parker-this-ain-t-texas-ain https://basique.forumactif.com/t9762-parker-old-country-soul https://basique.forumactif.com/t9868-itsparkeryoshida
MessageSujet: Re: Journée de tournage. (NORAH) Journée de tournage. (NORAH) EmptyLun 18 Mar - 12:16#


Journée de tournage -> @Norah Salomon  heart
Mars 24. Plateau de tournage Missing Girl.


Bosser sur ce projet était un nouveau challenge dans lequel je venais de me lancer et si cela faisait peu de temps que j'avais intégrer le tournage, je me sentais plutôt bien dans mon rôle. L'équipe de la série m'avais bien accueillis et ça aider aussi car ce n'était jamais facile de se faire une place quand on était le petit nouveau : on devait toujours faire nos preuves. Jouer un petit délinquant me plaisais bien puisque j'étais totalement à l'opposé de mon personnage dans la vraie vie et donner en plus de ça la réplique à Norah était vraiment cool. Même si elle débutait dans le métier je trouvais qu'elle se débrouillait très bien.

Je souriais à Norah qui me rejoignait sur le plateau et lui demandais si elle était prête pour notre scène. « Parfait alors. » Mais pas le temps d'en ajouter plus, elle s'adressait déjà au réalisateur concernant la scène qu'on allait tourner. Comme si elle avait déjà hâte que cela se termine. Pour ma part, ce genre de scène ne me dérangeait pas, j'en avais l'habitude. Mais c'était différent pour ma co-vedette, j'imaginais que c'était une première fois pour elle. J'allais donc tâcher de rester le plus professionnel possible pour ne pas plus la mettre mal à l'aise. En espérant que la première prise serait la bonne et qu'il ne faille pas recommencer à plusieurs reprises. J'acquiesce d'un hochement de tête après la proposition du réalisateur et on se met directement dans notre personnage par la suite.

Je prenais une attitude plus décontracter comme Lucas le ferait et je regardais ma partenaire lancer sa première réplique. « Mais non j'te jure April, je ne la connaissais pas. Pourquoi tu crois ça ? » lançais-je à mon tour d'un air légèrement énerver. « Fais-moi confiance quand je te le dit. J'ai rien à voir avec tout ça moi. » ajoutais-je en passant rapidement une main sur mon visage. Je m'approchais d'April, prenais délicatement ses mais dans les miennes en accrochant mon regard au sien. « Tu crois vraiment que je serais venu vers toi si j'avais quelque chose à voir là-dedans ? » Lucas s'était rapproché d'April durant une soirée, il n'était pour rien dans la disparition de Lisa mais le passif de mon personnage pouvait laisser croire qu'il pouvait y avoir mis son grain de sel.
PAR ALCARA.

_________________


☽ I just wanna live. Don't really care about the things that they say. Don't really care about what happens to me.


Revenir en haut Aller en bas
Norah Salomon

Norah Salomon
1087
Loredana (elle)
Taissa Farmiga
floslunar (av) & alcara (signa & banner)
Antonios Dimitriou Jr (Theo James), Arabella Keller (Maude Apatow), Albano Diaz (Peter Gadiot), Uriel Hobbs (Conan Gray), Lola Harlow (Mimi Keene), Nathan Kennedy (Drew Starkey), Clìodhna Fitzgerald (Emily Didonato) & Dario Uccello (Luca Marinelli)

25 ans née le 22 décembre 1998. Le quart de siècle et toute la vie devant moi.

Journée de tournage. (NORAH) 9ebddfa648780f4ad58881b3e77ee106
Célibataire, c'est ce que je réponds le plus souvent, disons que sentimentalement j'sais pas trop où j'en suis, récemment je me suis rapprochée de mon partenaire à l'écran, j'aimerais démêlée mes sentiments à son égard.

Journée de tournage. (NORAH) SV2if

Chanteuse, autrice-compositrice et plus récemment actrice.

Journée de tournage. (NORAH) Fa6014bc137b81670171bc54bdedb522f06e6671
Je vis à l'hôtel en attendant de trouver mon chez moi, même si l'idée qui m'a été proposée par ma vielle amie Rosemund m'effleure l'esprit, je pense que je vais m'installer chez elle au milieu de tous ces animaux.

Journée de tournage. (NORAH) 05249ca5f3f9591e881f15b9bb68f5d3f8cd83ca

F • R • I • E • N • D • S

Journée de tournage. (NORAH) 13d394484e2a2a80379c46c3287b6f35bf992aa1
Journée de tournage. (NORAH) 3LSgRxoK_o

01 Je suis l'avant dernière d'une fratrie de sept enfants, j'ai grandit à Boston dans une famille très religieuse de confession catholique. Mon prénom est un dérivé d'Eleanor. En hébreux, il vient d'elinora qui veut dire « Dieu est un feu ».  ♬ 02 J'ai écrit ma première chanson à douze ans dans mon journal intime, c'était vraiment stupide, aujourd'hui je vous avoue que j'en ai un peu honte. ♬ 03 Je suis allergique aux fraises. ♬ 04 Je suis passionnée de K-Pop et une grande fan des BLACKPINK mais aussi de BABYMETAL. Entre autres, je pourrais aussi citer la musique traditionnelle japonaise comme mes inspirations les plus importantes ♬ 05 L'un de mes plaisirs coupables est le jeu Animal Crossing, j'adore y jouer et bizarrement ça a le don de me calmer. Je pourrais passer des heures à farmer des objets et à pêcher. J'ai eu toutes les versions possibles et inimaginables, je collectionne les cartes Amiibo et mon personnage favori toutes versions confondues est la biche Didi.

Rps en cours :
Azara - Ulysse - Parker - Maëlan - Revolution Six - Avant première Missing Girl - Sawyer

RPS terminés : Famille Salomon - Madeleine

Présente.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t8798-de-boston-en-passant-par-ho https://basique.forumactif.com/t8821-typa-girl-norah-s-links https://basique.forumactif.com/t8812-norah_songs
MessageSujet: Re: Journée de tournage. (NORAH) Journée de tournage. (NORAH) EmptyMar 26 Mar - 15:14#


Journée de tournage -> @Parker Yoshida   heart
Mars 24. Plateau de tournage Missing Girl.


Jouer un rôle, c'est vraiment quelque chose qui m'anime et que j'apprécie. J'espère vraiment que la série aura du succès, après tout nous mettons tous du notre pour que les scènes et l'histoire du roman soient bien retranscrites à l'écran. Ce qui est bien dans cette série, c'est qu'il y a des acteurs et actrices qui débutent comme des plus confirmés. Ce qui est le cas de mon partenaire de tournage, Parker qui incarne le petit ami d'April, mon personnage. Je suis vraiment à des années lumières de cette fille. Elle est froide, dans le genre fille à papa. Si j'ai toujours été proche de mes parents, je suis loin d'être une fille pourrie gâtée, bien au contraire, j'ai appris dès mon plus jeune âge à partager avec mes nombreux frères et soeurs mais aussi avec mes camarades du cathéchisme. Ce qui n'est aucunement le cas de la jeune fille que j'incarne à l'écran. Défi que je relève pourtant avec grand intérêt, d'ailleurs le réalisateur semble satisfait de mon travail et m'encourage à continuer mes répliques.

Le regard fixé sur mon partenaire, je prends un air dramatique et prend sa main dans la mienne comme nous l'avions repété pendant des heures. C'est excitant de le faire pour de vrai. « C'est juste que ça me perturbe tout ça. De pas savoir, de se dire qu'elle ne reviendra peut-être jamais. » soufflais-je, en baissant les yeux. Il y a encore quelques paroles avant qu'on arrive au moment tant redouté du baiser, je me demande un instant si Parker est aussi angoissé que moi. « Je te crois, alors. » déclarais-je, ensuite comme l'aurait fait April. Mon regard se posa à nouveau dans les yeux de l'acteur à qui je fais la réplique, je réalise alors que c'est agréable de travailler avec lui, après tout il est plutôt beau gosse mais je ne suis pas du genre à me laisser influencer, il doit avoir des tas de nanas à ses pieds de part sa popularité et jamais je m'abaisserais face à un gars comme lui. C'est ce que je me tue à me dire pourtant lorsqu'il m'observe, je pourrais presque me sentir attirée comme peut l'être April à cet instant. « On est toutes les deux des filles populaires, tu pourrais vouloir profiter de la situation. Mais tu sais quoi, oublions et allons marcher un peu. » repris-je, sérieuse.

Ce qui est bien dans ce tournage, c'est que beaucoup de scènes sont tournées en extérieur, comme sur la plage et aussi dans des décors naturels. J'avais toujours ma main dans celle du brun, je l'entrainais alors jusqu'à un décor qui a été installé un peu plus loin, les caméras nous suivirent. L'ambiance était romantique, je savais que c'était pour les besoins de la scène mais pourtant je ne pouvais m'empêcher de me demander si je craquerais, si quelqu'un faisait ça pour moi. Certainement. Les initiales A + L = ♡ ont été écrites dans le sable. Je me tournais alors vers mon partenaire pour lui faire face. « Je ne te savais pas autant romantique. C'est mignon. » répliquais-je en montrant des yeux ce qui a été écrit. Cette scène a la plage était agréable à tourner mais plus ça avançait, plus je sentais mes mains devenir moites par le stress. Après tout ça sera la première fois que j'embrasse quelqu'un à l'écran. J'ai vraiment envie que ce soit parfait. Ainsi, timidement je me hissais sur la pointe des pieds pour suivre le script pendant que Parker lui devait me soulever dans les airs quelques secondes pour m'embrasser par la suite. Le stress m'assailait de toutes parts mais pour le moment, personne ne nous avait demandé de recommencer, c'est que ça doit être bien alors. J'étais rassurée.
PAR ALCARA.

_________________


‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Singing I love rock and roll So put another dime in the jukebox baby I love rock and roll So come and take your time and dance with me ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Parker Yoshida

Parker Yoshida
111
Aurore, (elle).
Darren Barnet.
lumossolemstuff (av.) magma (sign).
Billie Reyes (Shay Mitchell).

28 ans. Né à Bandera dans une petite ville du Texas, principalement connue pour sa musique country et ses cowboys.

Journée de tournage. (NORAH) SV2iZ

Célibataire qui à enchaîner les petites-amies ces dernières années sans que cela ne devienne jamais trop sérieux. Il n'a toujours pas trouvé la perle rare. Enfin, c'est ce qu'il croit.

Journée de tournage. (NORAH) Norah-Parker-1

I just wonder what you're dreamin' of. When you sleep and smile so comfortable. I just wish that I could give you that. That look that's perfectly un-sad. Sometimes, all I think about is you. Kate nights in the middle of June.

Acteur depuis plusieurs années. Les rôles qu'il à pu interpréter lui ont déjà rapporté une certaine notoriété. Actuellement, il est sur le tournage de la série Missing Girl dans un rôle secondaire.
Vient de s’offrir une jolie petite maison dans le quartier ouest.

_______________

RPS EN COURS (2/2).

NORAH (1).
REMI (1).

_______________

LES CONVO' SMS.

MISSING GIRL.
NORAH.
REMI.
REMI & DAISY.


Présente.

bronze member
https://basique.forumactif.com/t9758-parker-this-ain-t-texas-ain https://basique.forumactif.com/t9762-parker-old-country-soul https://basique.forumactif.com/t9868-itsparkeryoshida
MessageSujet: Re: Journée de tournage. (NORAH) Journée de tournage. (NORAH) EmptyJeu 4 Avr - 15:09#


Journée de tournage -> @Norah Salomon   heart
Mars 24. Plateau de tournage Missing Girl.


Qui aurait un jour cru qu'un jour, Parker Yoshida, le petit Texan apparaîtrait finalement sur les écrans du monde entier ? Ouais, parce que j'avais été pas mal décourager par certains quand je parlais de mon rêve de devenir acteur. Pourtant je ne m'étais jamais décourager, fermant le clapet des mauvaises langues que j'avais pu croiser. Bien sûr ça avait été difficile au début, mais plus j'enchaîner les rôles, plus mon choix de carrière était une évidence pour moi. J'étais fait pour ça et personne ne pouvais me l'enlever. Le rôle de Lucas était à moi et même s'il n'était qu'un personnage secondaire, je donnerais tout pour qu'il brille.

Nos regards accrochés l'un à l'autre, je ne fais plus qu'un avec mon personnage et j'exécute mes répliques comme demander par la production. « On ne sait pas April… il faut garder espoir et tant qu'on a pas de nouvelles, il y a toujours des chances qu'elle revienne. » dis-je convaincu par mes mots tandis que ma main vient se poser sur la joue de ma partenaire. Mes doigts caressaient celle-ci afin de rendre la scène plus émouvante et pour prouver que Lucas était sincère. « Merci… » lâchais-je doucement après les mots de Norah lorsqu'elle relevait la tête et accrocha son regard au mien. Même si on tournait une scène devant les caméras j'avais une étrange impression, comme si l'affection que je ressentais pour elle n'était pas simplement dû à la relation de nos personnages. C'était bizarre, parce que malgré le fait que j'avais pu donner la réplique à différentes actrices depuis le début de ma carrière, c'était un sentiment étrange que j'éprouvais envers Norah. Un sentiment que je ne connaissais pas encore.

« C'est vrai, on pourrait le penser… ma réputation ne joue pas tellement en ma faveur… » Mon personnage n'avait strictement rien à voir avec celui de Norah puisque Lucas était un petit voyou et qu'il ne venait pas du même monde que celui d'April. « Allons-y, oui. » lâchais-je alors que nos personnages se mirent à marcher.

Le cadre où nous tournions n'était pas dégueu, nos personnages vivaient dans une ville en bord de plage et de ce fait, nous avions la chance de pouvoir tourner des scènes dans des endroits plutôt cools. Je suivais Norah et comme écrit dans le script, Lucas avait maqué leurs initiales suivis d'un cœur dans le sable. Un petit voyou, mais romantique. Je suivais son regard vers le sable fin et haussait doucement les épaules. « C'est vrai que ce n'est pas mon genre, mais tu me donnes envie de l'être. » D'ici quelques secondes nos personnages allaient devoir s'embrasser et si j'étais assez confiant jusque-là, le regard perçant de Norah me déstabilisa quelques secondes. Putain. Mains l'une dans l'autre je tente de me ressaisir et me remet immédiatement dans mon personnage. Norah se hissait sur la pointe des pieds et c'est à ce moment-là que je devais agir, alors, mes bras vinrent s'enrouler autour de la taille de l'actrice et je la soulevais doucement. Nos regards s'accrochaient, souriant affectueusement mes lèvres se posèrent délicatement sur les siennes quelques secondes plus tard. Ce n'était pas un french kiss, loin de là, ce baiser était doux et je devais admettre que j'appréciais énormément ce qui était en train de se produire. J'espérais que ce moment ne mette pas Norah mal à l'aise et qu'on ait pas besoin de refaire la scène, même si je n'étais pas contre un deuxième essaie. Le baiser prend fin et je quitte à contre cœur les lèvres de Norah pour coller mon front au sien. Le moment est romantique c'est vrai, mais je finis par brisé le silence et dit doucement… « Tu sais que tu me rends complètement dingue ? » lâchais-je alors que je déposais un dernier baiser à la volé sur ses lèvres. Ce n'était pas prévu dans la scène, mais ça avait été plus fort que moi. J'étais certain que ma prise d'initiative ne déplairait pas à la production en plus de ça. Je crois bien que Norah allait me rendre fou comme April pouvait le faire sur Lucas…
PAR ALCARA.

_________________


☽ I just wanna live. Don't really care about the things that they say. Don't really care about what happens to me.


Revenir en haut Aller en bas
Norah Salomon

Norah Salomon
1087
Loredana (elle)
Taissa Farmiga
floslunar (av) & alcara (signa & banner)
Antonios Dimitriou Jr (Theo James), Arabella Keller (Maude Apatow), Albano Diaz (Peter Gadiot), Uriel Hobbs (Conan Gray), Lola Harlow (Mimi Keene), Nathan Kennedy (Drew Starkey), Clìodhna Fitzgerald (Emily Didonato) & Dario Uccello (Luca Marinelli)

25 ans née le 22 décembre 1998. Le quart de siècle et toute la vie devant moi.

Journée de tournage. (NORAH) 9ebddfa648780f4ad58881b3e77ee106
Célibataire, c'est ce que je réponds le plus souvent, disons que sentimentalement j'sais pas trop où j'en suis, récemment je me suis rapprochée de mon partenaire à l'écran, j'aimerais démêlée mes sentiments à son égard.

Journée de tournage. (NORAH) SV2if

Chanteuse, autrice-compositrice et plus récemment actrice.

Journée de tournage. (NORAH) Fa6014bc137b81670171bc54bdedb522f06e6671
Je vis à l'hôtel en attendant de trouver mon chez moi, même si l'idée qui m'a été proposée par ma vielle amie Rosemund m'effleure l'esprit, je pense que je vais m'installer chez elle au milieu de tous ces animaux.

Journée de tournage. (NORAH) 05249ca5f3f9591e881f15b9bb68f5d3f8cd83ca

F • R • I • E • N • D • S

Journée de tournage. (NORAH) 13d394484e2a2a80379c46c3287b6f35bf992aa1
Journée de tournage. (NORAH) 3LSgRxoK_o

01 Je suis l'avant dernière d'une fratrie de sept enfants, j'ai grandit à Boston dans une famille très religieuse de confession catholique. Mon prénom est un dérivé d'Eleanor. En hébreux, il vient d'elinora qui veut dire « Dieu est un feu ».  ♬ 02 J'ai écrit ma première chanson à douze ans dans mon journal intime, c'était vraiment stupide, aujourd'hui je vous avoue que j'en ai un peu honte. ♬ 03 Je suis allergique aux fraises. ♬ 04 Je suis passionnée de K-Pop et une grande fan des BLACKPINK mais aussi de BABYMETAL. Entre autres, je pourrais aussi citer la musique traditionnelle japonaise comme mes inspirations les plus importantes ♬ 05 L'un de mes plaisirs coupables est le jeu Animal Crossing, j'adore y jouer et bizarrement ça a le don de me calmer. Je pourrais passer des heures à farmer des objets et à pêcher. J'ai eu toutes les versions possibles et inimaginables, je collectionne les cartes Amiibo et mon personnage favori toutes versions confondues est la biche Didi.

Rps en cours :
Azara - Ulysse - Parker - Maëlan - Revolution Six - Avant première Missing Girl - Sawyer

RPS terminés : Famille Salomon - Madeleine

Présente.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t8798-de-boston-en-passant-par-ho https://basique.forumactif.com/t8821-typa-girl-norah-s-links https://basique.forumactif.com/t8812-norah_songs
MessageSujet: Re: Journée de tournage. (NORAH) Journée de tournage. (NORAH) EmptyMar 30 Avr - 10:54#


Journée de tournage -> @Parker Yoshida   heart
Mars 24. Plateau de tournage Missing Girl.


J'ai toujours rêvé de devenir actrice même si au départ mes premiers amours restent la chanson et la danse, cette âme d'artiste m'a toujours animé mais aujourd'hui tout prend un tournant que je n'avais jusque-là pas imaginé. Le rôle d'April m'offre vraiment quelque chose d'incroyable et pour ça, je ne peux qu'être reconnaissante que mon agent ait pensé à moi.

Dans la peau d'April, je suis bien loin de la petite fille timide que j'ai pu être et je me sens de plus en plus en confiance. Fixant alors mon partenaire de jeu, je lui souris amoureusement comme n'importe quelle fille amoureuse l'aurait fait. Sauf que je ne connais à rien à l'amour, j'ai beau avoir eu des aventures par-ci, par-là je ne suis pas encore tombée véritablement amoureuse au point de m'en damner. La jeune fille que j'incarne a ce côté tragique dans la voix que je prenais alors. « C'est tout ce que je souhaite. Qu'elle revienne. » L'intensité de la scène me mettait un peu mal à l'aise mais je gardais mon sérieux, toujours plongé dans mon rôle mais pourtant bien accroché au regard si perturbant de Parker. Je me mordais les lèvres, cela pourrait bien passer pour de la passion alors qu'au fond ça cachait ma nervosité.

« C'est vrai mais je tiens à toi, tu sais. » répliquais-je, calmement. La différence entre les deux personnages faisaient d'eux un couple particulièrement passionné et j'y mettais toute la passion que je pouvais dans chacun de mes mots, espérant ainsi satisfaire le réalisateur. Marchant à ses côtés, un doux sourire se dessinait sur mon visage. « On est chanceux d'avoir une aussi belle plage et tu l'as sublimée comme ça.  » que j'ajoutais, face au cadre romantique qui avait été installé. 

Après tout le soleil californien offre beaucoup de possibilités et c'est toujours agréable de tourner en extérieur. Alors que la scène arrivait bientôt au moment fatidique que je redoute quelque part, je riais un peu face aux répliques du jeune acteur comme il était écrit dans le script. « Je vois ça. » lançais-je, innocemment. La proximité avec le brun me déstablisait et je le fixais lorsqu'il posa ses mains autour de ma taille pour ensuite me hisser sur la pointe des pieds afin de l'embrasser. Un bisou de cinéma qui semblait pourtant bien réel. Après cet échange de salive, je restais pendue à son regard comme si je cherchais de nouveau à gouter ses lèvres. Prise au dépourvu par un nouveau baiser volé, je répondais tout de même à celui-ci alors que mes mains se perdaient dans sa nuque et ses cheveux. Ce qu'il ajouta ensuite me fit réfléchir, le disait-il pour April ou pour moi ? « Ah oui ? Comptes sur moi pour continuer dans ce cas. » déclarais-je, sur un ton séducteur. Ce fut à cet instant précis que le réalisateur criait donc « C'est parfait ! Coupez. » Il semblait satisfait, je me tourna alors vers les techniciens tout en songeant à cette scène, me demandant s'il y avait quelque chose d'autre entre nous ou si c'est juste le fruit de mon imagination.
PAR ALCARA.

_________________


‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Singing I love rock and roll So put another dime in the jukebox baby I love rock and roll So come and take your time and dance with me ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Parker Yoshida

Parker Yoshida
111
Aurore, (elle).
Darren Barnet.
lumossolemstuff (av.) magma (sign).
Billie Reyes (Shay Mitchell).

28 ans. Né à Bandera dans une petite ville du Texas, principalement connue pour sa musique country et ses cowboys.

Journée de tournage. (NORAH) SV2iZ

Célibataire qui à enchaîner les petites-amies ces dernières années sans que cela ne devienne jamais trop sérieux. Il n'a toujours pas trouvé la perle rare. Enfin, c'est ce qu'il croit.

Journée de tournage. (NORAH) Norah-Parker-1

I just wonder what you're dreamin' of. When you sleep and smile so comfortable. I just wish that I could give you that. That look that's perfectly un-sad. Sometimes, all I think about is you. Kate nights in the middle of June.

Acteur depuis plusieurs années. Les rôles qu'il à pu interpréter lui ont déjà rapporté une certaine notoriété. Actuellement, il est sur le tournage de la série Missing Girl dans un rôle secondaire.
Vient de s’offrir une jolie petite maison dans le quartier ouest.

_______________

RPS EN COURS (2/2).

NORAH (1).
REMI (1).

_______________

LES CONVO' SMS.

MISSING GIRL.
NORAH.
REMI.
REMI & DAISY.


Présente.

bronze member
https://basique.forumactif.com/t9758-parker-this-ain-t-texas-ain https://basique.forumactif.com/t9762-parker-old-country-soul https://basique.forumactif.com/t9868-itsparkeryoshida
MessageSujet: Re: Journée de tournage. (NORAH) Journée de tournage. (NORAH) EmptyLun 6 Mai - 11:29#


Journée de tournage -> @Norah Salomon   heart
Mars 24. Plateau de tournage Missing Girl.


Cette scène était un moment clé pour nos deux personnages et c'était sans doute la scène la plus longue que j'avais pu tourné jusqu'à présent. Je voulais que ce soit parfait, que le réalisateur juge non nécessaire de tourner celle-ci à plusieurs reprises. Cela devait être la bonne prise au premier coup. C'était aussi le moment de prouver que Lucas était réellement amoureux d'April et qu'il allait devenir un personnage important dans la série. On était tous conscients que les fans adoraient les romances dans les séries. Je devais donc donner le meilleur de moi-même à ce moment précis.

« Je l'espère aussi. » dis-je très sincèrement. Même si mon personnage ne connaissait pas Lisa le fait qu'elle soit portée disparue touchait Lucas, et il était très sincère quand il disait à April qu'il espérait la voir revenir. Mes doigts caressants la joue de Norah je ressentais l'intensité de cet échange, mon regard ne pouvait la quitter des yeux. J'en profitais pour détaillais le visage de ma partenaire, ses traits angéliques. Elle avait ce petit quelque chose qui ne me rendait pas indifférent c'était certain et je savais pertinemment que cela n'avait rien à faire avec son personnage. Norah n'était pas comme les autres, je l'avais bien compris dès notre première rencontre. J'avais envie de creuser, d'en savoir plus sur elle : hors plateau.

« C'est réciproque, April. » affirmais-je à April alors que nous marchions sur la magnifique étendue de sable. Cette scène était grandiose et ce que dégageais nos personnages était fort. Elle lisait alors l'inscription que mon personnage avait pu faire sur le sable, une rare déclaration romantique venant de Lucas. Finalement, le petit voyou qu'il était pouvait être romantique. On s'arrêtait finalement quelques instants, nos regards se croisaient de nouveau et je ne manquais pas d'adresser un sourire amoureux à ma partenaire. « C'est vrai, c'est magnifique ici. J'aimerais bien qu'on reste là et qu'on oublie tout le reste. » C'est ce que Lucas voulait et au fond, moi aussi. J'aimais que Norah soit auprès de moi, même si notre rencontre c'était faite pour des raisons professionnelles j'appréciais vraiment sa compagnie.

La scène devenait à présent plus sérieuse, nous étions sur le point d'échanger notre premier baiser devant les caméras. Comme le voulait le script, Lucas devait en prendre l'initiative et cela ne me dérangeait pas. J'en avais l'habitude contrairement à Norah qui semblait légèrement nerveuse. C'était sans doute mieux que ce soit moi qui mène la danse, pour le coup. Mes mains sur sa taille annoncent alors l'échange qui est sur le point de se produire. Mes lèvres rencontrent les siennes où au même moment j'oublis presque que tous les regards sont sur nous. Je la serre un peu plus contre moi, et sens mon cœur s'accélérer à ce contacte. J'avais bien l'impression qu'elle me mettait dans tous mes états sans même s'en rendre compte. Elle avait un putain d'effet sur moi. Et quand je quitte ses lèvres je croise de nouveau son regard qui me semble à présent différent, avais-je eu le même effet sur elle ? Ou tout l'inverse ? Je retrouve ses lèvres une fraction de seconde après lui avoir volé un nouveau baiser. Improvisation à laquelle Norah répond en accrochant ses doigts dans mes cheveux: ça m'électrise aussitôt. Il est encore plus intense que le premier baiser. Je me recule, lui dit qu'elle me rend dingue avec ce petit sourire malicieux qui s'affiche sur le coin de mes lèvres. « Ne joues pas trop avec moi, quand même. » Le ton de ma voix se voulait à mon tour séductrice et le sourire que j'adressais à Norah l'était également. Mon regard restait accrocher au sien alors que le réalisateur annonçait la fin de la scène. Je restais quelques instants de la regarder, ne prêtant même pas attention au reste de l'équipe. « Ca va… ? » demandais-je à ma partenaire qui semblait déstabilisait. « Excuse-moi... pour l'impro. J'aurais peut-être pas dû. » lâchais-je alors qu'elle s'était tournée vers les techniciens. J'espérais qu'elle ne m'en tienne par rigueur et qu'elle me fasse part de son ressenti. A voir si je pourrais me permettre de faire de même la fois prochaine... ou suivre le script à la lettre.
PAR ALCARA.

_________________


☽ I just wanna live. Don't really care about the things that they say. Don't really care about what happens to me.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journée de tournage. (NORAH) Journée de tournage. (NORAH) Empty#

Revenir en haut Aller en bas

Journée de tournage. (NORAH)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Monterey, California :: Streets of the west-