Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

De la grosse pomme à Monterey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kayla Veltchev

Kayla Veltchev
629
P'titbou
Adele Exarchopoulos
Sharing is caring (avatar) Sandra (gifs profils) .Cyndel (signature)
Jeremy, Esteban, Dareios, Maria, Diego et Giovanni

35 Y.O
J'aimerais garder le meilleur de ceux qu'on était et je sais qu'ailleurs t'iras chercher un peu de ce que je ne t'ai pas donné.
De la grosse pomme à Monterey 1b4f0fb21c45ad3f0c5ad258be2fa700
Professeur d'histoire au Monterey High School.
Un appartement dans l'ouest de la ville pas très loin du Andy's café
De la grosse pomme à Monterey Dea2074809ccb52ff9f191124fe8309a0e3d7247

présente+++

staff - to help you
MessageSujet: De la grosse pomme à Monterey De la grosse pomme à Monterey EmptyDim 3 Mar - 0:07#



De la grosse pomme à Monterey ― Tw : aucun. /

Quelques messages envoyés par ta collègue, au début, il était hors de question de sortir. La dernière soirée que tu as passée avec Leila et ça, c’est plutôt mal terminé. Enfin, tu es rentré chez toi avec beaucoup d’alcool dans le sang, d’ailleurs, tu te demandes comment tu es arrivé chez toi, mais une fois seule et tout le long de la soirée, tu n’avais pas vraiment les idées bien en places et envoyer un message a son ex. Qui fait ça d’ailleurs ? Alors, au début, il était hors de question de ressortir ce soir. Mais finalement, tu reçois plusieurs messages de tes amies qui ont l’air de t’amuser. Et toi, qui es devant ta télé avec tes copies à corriger ça te fais languir de voir qu’elle s’amuse. Au bout d’un moment, ça te fait chier et tu te décides enfin de te lever de chez toi et tu te rends dans ta salle de bain. Tu enfiles un jean et un top pour l’occasion avant de te décider de sortir de chez toi. Après tout, c’est samedi soir, tu es célibataire alors tu ne vas pas rester chez toi comme une pauvre merde déprimer. Il faut que tu sortes et que tu fasses des rencontres. Direction, le temptation d’ailleurs. Tu arrives après avoir mis quelques minutes à trouver une place de parking, ce soir, tu vas faire des rencontres et passer du temps avec tes amis. Tu les rejoins quelques minutes après être rentré dans ce bar. Tu prends chacune de tes copines dans tes bras avant de parler un petit peu de ce qu’il s’était passé dans les différentes vidéos que tu as reçues. Tu ne vas pas tellement boire mais hors de question de rester assoiffé. Tu te rends vers le bar pour te prendre une bière. En cette soirée, un monde pas possible dans ce bar et tu essaies de te freiner un chemin vers a table où se trouve tes amies. Tu bouscules et heureusement, ta pinte de bière ne resserve pas. « Pardon ! je suis désolé ! » Tu lèves la tête en faisant une grimace, mais au moment où tu plonges ton regard dans le sien, tu offres un sourire à ton interlocuteur que tu connais. Un vieil ami de la grosse pomme qui se trouve juste en face de toi. « Ethan ? » Dis-tu avec un air d’interrogateur et sourire aux lèvres ? Tu ne voudrais pas te tromper de prénom.

[   @Ethan Saadi  -   ]

PAR ALCARA.

_________________


Moi, je vois les hommes comme la sape, j'essaye et j'enlève l'étiquette si j'estime qu'ils sont à ma taille, et j'le paye parfois, les gens n'sont pas ceux que l'on croit, en soi..

Revenir en haut Aller en bas
Ethan Saadi

Ethan Saadi
258
.DELENA (emilie)
Bradley (hot) Cooper
littlewildling-rpg (avatar) + midnight shadow (sign)
kevin Fitzgerald (m.huisman) et cléa hawkins (b. satterlee)

il touche la quarantaine à présent, 44 ans est toujours incapable d'être stable.
il aurait pu avoir une relation parfaite si le mensonge avait pas prit le dessus. il est aujourd'hui célibataire légèrement déprimé car il a totalement foiré la relation débutante avec sydney. il se laisse porter de bras en bras pour l'instant, essayant d'oublier mais finalement, peut être qu'une certaine assistante du procureur va lui ouvrir le coeur à nouveau pour une nouvelle expérience...
De la grosse pomme à Monterey M7Nxl7BL_o

il traine la plupart du temps sur sa moto, il bosse en faisant quelques petits boulots par ci par là mais rien de concret bien qu'il a toujours voulu bosser dans un garage...
un petit appartement en centre-ville.
◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆

Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.

◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆

De la grosse pomme à Monterey Tumblr_inline_prl6v7uzLI1v0y2oz_540

◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆


De la grosse pomme à Monterey GKh1l3pc_o


présente (principalement la semaine)

silver member
MessageSujet: Re: De la grosse pomme à Monterey De la grosse pomme à Monterey EmptyMar 12 Mar - 15:17#


   
(( de la grosse pomme à Monterey ))
   
On est samedi soir, il faut évidemment que j'avance et que je bosse. Alors j'ai trouvé un poste de videur dans un club. Je dois avouer que l'idée me fait un peu chier mais j'ai déjà pu faire un tour avec un collègue et prendre une pause. D'ailleurs je l'avoue l'ambiance est bonne et le monde autour pas trop mal. J'ai évidemment des yeux donc j'observe un peu et lorsque j'avance au niveau du bar avec un bière pour boire un coup je me trouve taper de plein fouet par une demoiselle. - Désolé ! - J'essaie de regarder qu'il n'y est aucun dégât mais très vite celle-ci relève la tête et me reconnait tout de suite. Merde ! Kayla... Je suis un peu sous le choc car depuis notre aventure à New York y'a quelques années nous nous sommes pas du tout revus. Je dois avouer que je ne m'y attendais pas du tout et je n’aurais jamais cru qu'elle puisse se trouver ici à Monterey. - Kayla ? - Toujours un peu surpris, j'esquisse finalement un sourire. - Je suis étonné de te voir ici, comment tu vas ? - Oui après tout autant apprécié le moment. La jeune femme reste un très très bon souvenir, un moment que j'ai vécu à la grosse pomme et qui reste mémorable, je n’ai pas beaucoup eu l'occasion de voyager beaucoup dans ma vie mais ce voyage a été fabuleux de A à Z !

   
FT  @Kayla Veltchev - Code by Midnight shadow


   

_________________
{ attrape moi si tu peux }
Hier est derrière, demain est mystère, et aujourd'hui est un cadeau, c'est pour cela qu'on l'appelle le présent.

Revenir en haut Aller en bas
Kayla Veltchev

Kayla Veltchev
629
P'titbou
Adele Exarchopoulos
Sharing is caring (avatar) Sandra (gifs profils) .Cyndel (signature)
Jeremy, Esteban, Dareios, Maria, Diego et Giovanni

35 Y.O
J'aimerais garder le meilleur de ceux qu'on était et je sais qu'ailleurs t'iras chercher un peu de ce que je ne t'ai pas donné.
De la grosse pomme à Monterey 1b4f0fb21c45ad3f0c5ad258be2fa700
Professeur d'histoire au Monterey High School.
Un appartement dans l'ouest de la ville pas très loin du Andy's café
De la grosse pomme à Monterey Dea2074809ccb52ff9f191124fe8309a0e3d7247

présente+++

staff - to help you
MessageSujet: Re: De la grosse pomme à Monterey De la grosse pomme à Monterey EmptyVen 29 Mar - 16:09#



De la grosse pomme à Monterey ― Tw : aucun. /

Tu as tout abandonné ! Quand tu es partie vivre à New York, c’est ce que tu as fait. Tu as profité que ton petit ami, de l’époque, parte bosser avant de faire tes valises comme une voleuse pour atterrir à la grosse pomme. À l’époque, tu n’as pas pensé que tu allais regretter ta décision. Tu pensais sincèrement que l’amour qu’il te portait n’était pas aussi fort que le tiens. Aujourd’hui, tu regrettes ta décision, pendant 4 ans, tu t’es convaincu que Manoé est bien plus heureux sans toi sauf que tu n’aurais pas pensé que le voir avec une autre femme t’aurais fait aussi mal. Tu es revenue à Monterey après avoir accepté un job, mais au fond, tu espères reprendre ton histoire là où elle s’est arrêtée. C’est bête, je sais. En-tout-cas, tu as décidé d’écouter tes copines. Il fallait que tu passes ou autre chose, car c’est toi qui as fait en sorte que ça arrive. Tu n’as pas le droit de pleurer sur ton propre sort. Ce soir, tu essaies de ne pas te prendre la tête et tu vas t’amuser avec tes copines. D’ailleurs, tu as missionné l’une d’entre elle de garder ton téléphone. Hors de question de faire la même bêtise que la première fois. En te rendant vers le comptoir, tu bouscules quelqu’un et après t’être excuser et que tu plonges ton regard sur ton interlocuteur, tu as un petit sourire sur les lèvres. « Qu’elle surprise ! » Ok. Une vieille connaissance de New York et sans doute la seule personne qui a su te faire changer les idées. « Ça va bien, merci et toi ? » Ton sourire bien présent. « Mais qu’est-ce que tu fais à Monterey ? Tu t’es perdu ? »

[   @Ethan Saadi  -   ]

PAR ALCARA.

_________________


Moi, je vois les hommes comme la sape, j'essaye et j'enlève l'étiquette si j'estime qu'ils sont à ma taille, et j'le paye parfois, les gens n'sont pas ceux que l'on croit, en soi..

Revenir en haut Aller en bas
Ethan Saadi

Ethan Saadi
258
.DELENA (emilie)
Bradley (hot) Cooper
littlewildling-rpg (avatar) + midnight shadow (sign)
kevin Fitzgerald (m.huisman) et cléa hawkins (b. satterlee)

il touche la quarantaine à présent, 44 ans est toujours incapable d'être stable.
il aurait pu avoir une relation parfaite si le mensonge avait pas prit le dessus. il est aujourd'hui célibataire légèrement déprimé car il a totalement foiré la relation débutante avec sydney. il se laisse porter de bras en bras pour l'instant, essayant d'oublier mais finalement, peut être qu'une certaine assistante du procureur va lui ouvrir le coeur à nouveau pour une nouvelle expérience...
De la grosse pomme à Monterey M7Nxl7BL_o

il traine la plupart du temps sur sa moto, il bosse en faisant quelques petits boulots par ci par là mais rien de concret bien qu'il a toujours voulu bosser dans un garage...
un petit appartement en centre-ville.
◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆

Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.

◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆

De la grosse pomme à Monterey Tumblr_inline_prl6v7uzLI1v0y2oz_540

◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆


De la grosse pomme à Monterey GKh1l3pc_o


présente (principalement la semaine)

silver member
MessageSujet: Re: De la grosse pomme à Monterey De la grosse pomme à Monterey EmptyJeu 4 Avr - 9:06#


   
(( de la grosse pomme à Monterey ))
   
Depuis mon départ de Monterey je mentirais en disant que malgré les soucis restait ici je ne me suis pas amusé. Au contraire ! J'ai vécu une très belle vie et même si ma culpabilité depuis mon retour est immense, je l'avoue. J'ai aimé vivre tout ça. Ce petit séjour à New York a été fabuleux, découvrir la grosse pomme, rire, profiter de l'instant présent j'ai tout simplement adoré ! Kayla fut la femme avec qui j'ai profité le plus durant cette période. Nous avons partagé intimement les soirées et je ne vais pas mentir, j'ai adoré sa compagnie. Jeune femme pétillante, pleine de vie et qui semble totalement à l'aise avec le fait de profiter. A l'époque tout cela ne me gêné pas, à présent mes aspirations ont changées. - Je vais bien merci ! - Je souris alors, j'étais vraiment content de la voir. Elle semble en forme et je ne vais pas mentir ça me touche de la revoir. Je n’ai pas beaucoup d’ex-conquêtes qui m'ont marqué mais Kayla en fait partie. - Non je suis ici chez moi, je suis né ici mais j'avais dû partir dû à des petits conflits... Aujourd'hui je revenu à la maison, et toi alors ? - Après tout nous avons beaucoup profiter peu parler de nos passés respectifs. Je suis étonné que nous nous retrouvions ici mais en tout cas, c'est une belle surprise. - Est ce que je peux t'offrir un verre ? - A moins qu'elle ne soit en bonne compagnie et dans ce cas on se verra une prochaine fois. Si au contraire elle a un peu de temps alors je serais ravi de partager un verre et un moment en sa compagnie.

   
FT  @Kayla Veltchev - Code by Midnight shadow


   

_________________
{ attrape moi si tu peux }
Hier est derrière, demain est mystère, et aujourd'hui est un cadeau, c'est pour cela qu'on l'appelle le présent.

Revenir en haut Aller en bas
Kayla Veltchev

Kayla Veltchev
629
P'titbou
Adele Exarchopoulos
Sharing is caring (avatar) Sandra (gifs profils) .Cyndel (signature)
Jeremy, Esteban, Dareios, Maria, Diego et Giovanni

35 Y.O
J'aimerais garder le meilleur de ceux qu'on était et je sais qu'ailleurs t'iras chercher un peu de ce que je ne t'ai pas donné.
De la grosse pomme à Monterey 1b4f0fb21c45ad3f0c5ad258be2fa700
Professeur d'histoire au Monterey High School.
Un appartement dans l'ouest de la ville pas très loin du Andy's café
De la grosse pomme à Monterey Dea2074809ccb52ff9f191124fe8309a0e3d7247

présente+++

staff - to help you
MessageSujet: Re: De la grosse pomme à Monterey De la grosse pomme à Monterey EmptyMar 23 Avr - 1:00#



De la grosse pomme à Monterey ― Tw : aucun. /

Cette période à New York a été une sorte de révélation pour toi. Tu as beaucoup appris sur plusieurs plans, mais surtout le plan privé. Alors, oui, tu as de retour dans la ville de ton enfance, dans la ville ou ton père est enterré et où vit ta mère. Tes copines sont toujours restées dans cette ville bien qu’elles ont déjà goûté les soirées New Yorkais et puis… il y a lui. Cet homme qui t’a tout donnés et pourtant que tu as quitté du jour au lendemain, car tu pensais que vos sentiments n’étaient pas aussi forts… Oui, c’est la réelle raison de ton retour. Malheureusement, et heureusement, d’un côté, il a refait sa vie et tu l’as bien compris qu’il était heureux avec cette sublime femme qu’il accompagnait au Mariage de son ami. Tu as vu ce sourire présent sur leurs visages et tu as très bien compris que tu n’as récolté que ce que tu mérites. Hors de question d’être ce genre de personne qui n’accepte pas les choses, alors oui. Tu sors un peu plus que d’habitude pour faire des rencontres et tu es même inscrit sur Tinder. Tu parles à des garçons, tu te fais offrir des verres et pourtant, tu rentres encore seule. Sans doute qu’au fond de toi, tu es plutôt satisfaite de ton train-train quotidien. Ton visage s’illumine en voyant cette ancienne connaissance New Yorkaise. Surpris, car tu ne t’attendais pas du tout pour tomber sur un visage familier ! Vraiment pas du tout. « Quoi ? Tu déconnes ? Tu es originaire de Monterey ? » Tu lâches un petit rire. L’ironie du sors. « Je suis originaire d’ici également. Après 5 ans dans cette immense ville j’ai eu le besoin de rentrer chez moi. » L’avantage, c’est que maintenant, tu n’es plus aussi loin pour aller boire un verre chez Leila ou traîner dans le canapé d’Emilie toute la journée à rien faire. « Oui ! Avec plaisir ! » Tu as passé une seule nuit avec Ethan et c’est sans doute la seule personne qui a reussit à froisser tes draps. Bien que ce soit du passé maintenant, tu es assez heureuse de le retrouver ici ce soir.

[   @Ethan Saadi  -   ]

PAR ALCARA.

_________________


Moi, je vois les hommes comme la sape, j'essaye et j'enlève l'étiquette si j'estime qu'ils sont à ma taille, et j'le paye parfois, les gens n'sont pas ceux que l'on croit, en soi..

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De la grosse pomme à Monterey De la grosse pomme à Monterey Empty#

Revenir en haut Aller en bas

De la grosse pomme à Monterey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Monterey, California :: Streets of the east-