-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

run boy run.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Astrid Donovan

Astrid Donovan
8
spf.
charleen weiss.
polaroidpapers.
alix.

vingt cinq ans.
coeur de pierre, plus rien à perdre.
elle travaille dans une épicerie de bas de quartier. le seul endroit qui a bien voulu d'elle à sa sortie de prison. loin d'être le rêve.
autant de temps que possible.

new to the community
https://basique.forumactif.com/t9840-we-will-meet-you-where-the- https://basique.forumactif.com/t9984-sign-of-the-time#317539
MessageSujet: run boy run. run boy run. EmptySam 23 Mar - 12:46#

RUN BOY RUN ❋
first

nicotine qui sort de sa bouche pendant qu'elle marche le long de la route. la prison lui a permis de créer des contacts. pas les bons, c'est certain, mais qu'est-ce qu'elle en a à foutre dans le fond ?
elle ne regrettera jamais ce qu'elle a fait, malgré toutes les choses qu'on lui a dit dans le passé.
elle a juste besoin d'un remontant maintenant. elle fait tout ce qu'on lui dit, elle peut bien se permettre d'acheter de quoi se rouler des joints non ? enfin. il ne manque que l'herbe. le reste, elle a déjà tout vu qu'elle roule pas mal de cigarettes. dépenser le peu de fric qu'elle a dans ça, quelle misère quand même. elle s'est toujours dit qu'un jour elle l'arrêterait. mais il s'est passé beaucoup de choses. et elle est donc en quête d'avoir son butin.
mais elle prend le temps astrid. le temps de pleins de choses.
comme se doucher.
retirer l'odeur de la poussière et des articles non vendus d'une pauvre boutique qui a sans doute eu pitié d'elle pour l'accepter en tant que vendeuse. scannant des boites de conserves à tout va. n'empêche que pour le moment, ça l'aide bien. puis avoir l'aide de l'état sur tout un tas de choses l'aide aussi pas mal. faut croire que les gens comme elles ne sont vraiment pas seuls une fois qu'ils sortent de prison.
bref.
en tout cas, elle a fait tout ce qu'on lui a demandé. elle va bien rejoindre cette personne qu'une détenue lui a conseillé. son frère, lui a-t-elle dit. il ne suffira que de lui dire qu'elle connait sa soeur, et un sort de code magique. elle s'en fiche tant qu'elle récupère de l'herbe d'une qualité assez ok.
donc elle y va. les cheveux encore humides qui tombent le long de son dos. elle ne fait attention à rien, toujours dans sa bulle. regard fermer, elle ne donnerait pas l'envie qu'on s'approche d'elle.
elle rejoint l'adresse. tard. toujours tard pour ce genre de choses. j'dois voir anton. elle dit, à un type qui semble vouloir l'arrêter alors qu'elle s'apprête à arriver dans un endroit... interdit ? elle n'en sait rien. elle ne connaît plus rien. il est tard, c'est tout. la nuit brille, et elle ne veut que consommer. l'type regarde son corps de haut en bas, puis la laisse passer en lui désignant un type de loin. elle comprend donc. t'as l'bonjour de mary, elle demande comment vont vos tortues. elle dit. au type. sans rien attendre.
mais ça vaut le fait qu'il la regarde. t'es là pour quoi ? de l'herbe. c'tout.
elle regarde autour d'elle. y'a vraiment du monde. et ce anton lui montre la fosse.
lui précisant qu'elle aura ce qu'elle veut après sa course.
donc pas maintenant.
ok, ça, c'est chiant.


(C) ETHEREAL



_________________
star1
Revenir en haut Aller en bas
Scott Weaver

Scott Weaver
196
manon
tobias sorensen
@delena la reine
raphael hayes (w. higginson)

35 (15.08.88)
célibataire heureux, divorcé depuis un moment, bien décidé à profiter de la vie sans se poser la moindre question.
mécanicien, peintre, capable de tout faire dans ce garage qui est le sien depuis plus de sept ans.
run boy run. Tumblr_oxk4fhtB711wnx4pyo7_250

≈≈≈

(6/6) - hanaé - tom - emilie - kayla - astrid - taylor

scott : 7BA05B


bronze member
https://basique.forumactif.com/t9749-life-goes-one-the-scars-rem https://basique.forumactif.com/t9759-afte-dark-sw https://basique.forumactif.com/t10274-scottweaver#327928
MessageSujet: Re: run boy run. run boy run. EmptySam 30 Mar - 16:29#

it's where my demons hide - (outfit) // @Astrid Donovan - Ici il se sent comme chez lui, l’endroit est toujours différent mais l’ambiance est toujours la même. C’est familiale, bon enfant en dépit des enjeux qui s’y trouve chaque soir. Sa présence n’est plus aussi régulière qu’avant mais cette nuit il a eu cette envie, ce besoin de replonger dans le passé et de vivre pour quelques heures cette folie qui lui rappelle sa jeunesse. Adossé contre une voiture qu’il discute, échangé, fait connaissance avec les petits nouveaux, il ne s’intéresse pas vraiment aux autres de manière générale mais au milieu de ces rues les choses sont différentes. Il n’entre pas réellement dans un personnage mais il est plus sociable, à l’aise, bien décidé à profiter de ce que la nuit lui réserve. Sa bouteille de bière à la main, il se perd dans une conversation passionnante sur le moteur d’une des voitures qui se trouve à quelques mètres d’eux quand une silhouette puis un visage attire son attention. Il faut plusieurs secondes à Scott pour remettre n prénom sur cette femme, non pas parce qu’il n’est pas physionomiste mais parce qu’il ne l’a pas vu depuis des années et d’une certaine manière il l’a plus ou moins occulté de sa vie.  « J’arrive » il donne une rapide accolade au mec avec qu’il était en train de discuter avant de se faufiler dans la foule et de suivre la jeune femme. Rapidement, il la rattrape et comprend sans difficulté qu’elle n’est pas ici pour la course mais pour tout autre chose. Une gorgée de bière avalé, il passe devant elle et affiche un petit sourire en croisant son regard  « Une revenante » il ne se rappelle plus de la dernière fois qu’il l’a vu mais il sait que cela remonte à des années maintenant. Au fond elle n’a pas vraiment changé, elle est un peu plus âgé mais elle a toujours cette flamme presque dangereuse dans le regard  « T’es sortie quand ? » durant son absence il a gardé contact avec son frère mais il ne lui a pas parlé dernièrement et il a probablement du manquer cette information. Il attrape une bière qu’un type passe avec un pack et lui offre la bouteille décapsulée  « T’es la pour la cam alors ? Tu carbures à quoi ? » il demande sans vraiment prendre de pincette, sans même chercher à être discret.

_________________
yeah, you could be the greatest, you can be the best, you can be the King Kong bangin' on your chest. ou can beat the world, you could win the war you can talk to god, go bangin' on his door
Revenir en haut Aller en bas

run boy run.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Monterey, California :: Streets of the center-