Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Everybody's looking for something ; w/Manoé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nicole Lawson

Nicole Lawson
283
Psyko + elle
Dakota Johnson
fassylover_♡ (ava) (gifs) ... (crackship)
Siobhan, Delia, Sawyer, Shelby, Sofia, Soraya, Adaline, Stanislas, Magdalena, Ezio, Gigi

Je suis née un 28 décembre, juste après Noël et un peu avant le nouvel an. J’ai eu trente et un ans…
Officiellement, et aux yeux de mon entourage je suis célibataire Officieusement, pas du tout ! Il y a bien un homme qui partage mes nuits… et ce, depuis six mois.
Everybody's looking for something ; w/Manoé BqVptN5

Je travaille dans une galerie d’arts en tant qu'artiste confirmée, dans le centre de Monterey. Cependant, j’ai toujours rêvé de devenir architecte et il me manque quelques modules pour terminer cette dernière année qui m’a empêché d'accéder à mon souhait le plus cher, à l’époque. Ceci dit, reprendre les cours du soir pour compléter mon cursus ne serait pas une si mauvaise chose, au fond… Je dois juste trouver le temps, que je n’ai pas, pour foncer !

J’ai emménagé avec Oonagh à l’Ouest de la ville, dans l’immeuble communautaire. Au début, j’étais pas très convaincue mais en découvrant des voisins hors du commun, j’ai changé d’avis ! Et puis, j’dois bien laisser du leste à mon frère et lui permettre de s’occuper de son fils tout seul. Après tout, ce n’est pas le mien…
✦✧✦

Everybody's looking for something ; w/Manoé 215dfa72856f0d8348b6b756698225afd2ffcf70
« Il y a beaucoup de manières d’aimer les gens qui en ce monde souffrent, la seule qui soit bonne est de les aider à porter le poids de la vie en leur fortifiant le cœur et en combattant avec eux »

✦✧✦

SUJET EN COURS : {6/4}
Manoé ♡ .1
Eugène .1
Thomas .1 FB
Thomas .3
Harmony .1
Giovanni .1

PARTENAIRE EN ATTENTE :
You


Everybody's looking for something ; w/Manoé GApAMkxN_o
✦✧✦


Se référer au compte principal ; Siobhan

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t9386-niclaw
MessageSujet: Everybody's looking for something ; w/Manoé Everybody's looking for something ; w/Manoé EmptyDim 4 Fév - 7:51#




 
Everybody's looking for something


Les travaux du café de Mano, ont permis de le remettre sur pieds en quelques semaines. La tempête le jour d’Halloween a causé pas mal de dégâts en ville, dont un pont qui s’est effondré et qui a causé des centaines de blessés. Des morts, aussi. C'était assez violent, je dois dire. Concernant l’entreprise de mon petit ami, il a enfin pu rouvrir ses portes au grand public. Une clientèle plus que fidèle puisque, grâce à elle et les dons reçus, Manoé a pu retaper cet endroit plus vite que prévu. Vous connaissez les assurances hein, toujours les premières à réclamer quand on leur doit quelque chose mais quand c’est l’inverse, lààà on trouve toujours quelque chose à dire pour faire traîner en longueur !!! D’ailleurs, en pleine conversation, autour d’un repas gastronomique, je lui parle du café :

— Oui tu sais, avec tout ça, je pourrais t’aider pour les entretiens d’embauche et…

… mais il n’écoute pas, Mano ! Dans la lune depuis tout à l’heure, il bouge la tête dans le but que j’imagine qu’il m’écoute. Je fronce les sourcils, ne dit plus un mot. Je pique ma fourchette dans ma salade César et lui demande, dans l’espoir qu’il va faire mouche :

— J’ai décidé d’adopter un bébé et l’agence d’adoption m’a appelé tout à l’heure.

Le faire réagir avec un électrochoc de cette manière est tout ce que j’ai trouvé pour qu’il revienne sur terre avec moi. J’aurais pu lui dire que j’étais enceinte mais je prends la pilule alors, la blague ne serait pas aussi “amusante” que la première. Je veux pas adopter de bébé non plus, qu’on se rassure tout de suite. Manoé et moi, ça ne fait pas assez longtemps pour qu’on envisage ne serait-ce qu’habiter ensemble. Alors faire un bébé ou en adopter un ? OH NON, pas question !!!! J’ai juste ma brosse à dent chez lui, et c’est suffisant. Mon train de vie ne me permet pas plus pour le moment. J’utilise pratiquement tout mon temps libre pour Zeus, mon adorable neveu qui vient de fêter son tout premier anniversaire. J’envisageais de me poser sérieusement dans ma vie quand il aura au moins dix-huit ans…

Sourire aux lèvres, je suis aux aguets, quant à la réaction de Mano. Est-ce qu’il m’écoute vraiment, cette fois-ci ?

_________________
the sound of the rain



Dernière édition par Nicole Lawson le Mar 27 Fév - 6:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manoé Callahan

Manoé Callahan
484
Easy Game/Sandra (elle)
Sebastian Stan
ava - Selly, gif - Sandra
Grace Fraser (K. Jenner) et Rémi Clarke (S. Sweeney)

39 ans. La quarantaine pointe doucement le bout de son nez, mais ça va. Je le vis assez bien (18/11)
En couple avec Nikki depuis six mois. Jusqu'à maintenant, tout se passe bien, mais le retour de Kayla risque de tout chambouler

Everybody's looking for something ; w/Manoé S2xaem
Proprio du Andy's, café/restaurant dans le quartier Ouest depuis 5ans. Avant ça, j'étais agent immobilier
Je vis à l'étage du Andy's. Dans un appartement que j'ai entièrement rénové.

gold member
https://basique.forumactif.com/t7873-well-hello-there https://basique.forumactif.com/t7880-mano-hi https://basique.forumactif.com/t7884-manoe_
MessageSujet: Re: Everybody's looking for something ; w/Manoé Everybody's looking for something ; w/Manoé EmptyDim 4 Fév - 18:36#


everybody's looking for something
@Nicole Lawson  coeur -- street of the west

Ces derniers mois ont été particulièrement difficiles. Entre le café ravagé par la tempête, l’assurance qui se faisait un malin plaisir à me chercher les poux et le retour de Kayla, … je me sentais complètement vidé. Physiquement épuisé, mais surtout mentalement épuisé. J’essayais, comme d’habitude, de ne rien laisser paraitre, de faire comme si tout se passait bien, mais la vérité, c’est que j’y arrivais de moins en moins bien. Les cernes trahissaient ma fatigue, mais ce qui le faisait encore plus, c’était mon manque total d’attention. J’étais constamment ailleurs, perdu dans mes pensées. Et celle qui en pâtissait le plus, c’était Nicole. La preuve, encore, ce soir.  
Alors qu’elle me parlait de quelque chose, de… je ne sais même pas de quoi, je suis ailleurs. Où ça ? Dans mes comptes. Dans mon planning de la journée de demain. En résumé, partout, sauf ici, dans ce restaurant gastronomique avec cette belle jeune femme. « Mh ouais » acquiesçais-je d’un signe de tête, sans savoir si cela avait un sens.
Je prends ensuite une nouvelle bouchée de mon assiette avant de poser mon regard sur elle. Elle était si belle ce soir. Enfin, pas que ce soir. Elle était toujours belle. Avec ses grands yeux bleus et son sourire si doux… « Cool » Je lui lâche un sourire, attrape mon verre pour boire une gorgée puis fronce les sourcils assez étonné par ce que je viens d’entendre « Attend quoi ? » Est-ce que j’avais bien entendu ? Je la regarde à moitié perdu avant de rapidement passer ma main sur mon visage « Désolé, je suis ailleurs. Tu veux adopter quoi ? »
Sur le coup, je me sentais légèrement con. Elle était là, à me parler, à vouloir passer un moment agréable et moi, je ne lui prêtais pas du tout attention. Après avoir pris une grande inspiration, je me redresse légèrement sur ma chaise puis avance ma main sur la table pour attraper la sienne « Je suis le pire. Désolé. Mais je suis là. Je t’écoute. » Je me rendais bien compte que je devais faire un effort, reprendre mes esprits, sinon je risquais de la perdre. Alors oui, ça ne faisait que six mois, mais je tenais beaucoup à elle et je ne voulais pas la faire souffrir. Elle ne méritait pas cela. Elle méritait mieux. Beaucoup mieux.





Dernière édition par Manoé Callahan le Mar 27 Fév - 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Lawson

Nicole Lawson
283
Psyko + elle
Dakota Johnson
fassylover_♡ (ava) (gifs) ... (crackship)
Siobhan, Delia, Sawyer, Shelby, Sofia, Soraya, Adaline, Stanislas, Magdalena, Ezio, Gigi

Je suis née un 28 décembre, juste après Noël et un peu avant le nouvel an. J’ai eu trente et un ans…
Officiellement, et aux yeux de mon entourage je suis célibataire Officieusement, pas du tout ! Il y a bien un homme qui partage mes nuits… et ce, depuis six mois.
Everybody's looking for something ; w/Manoé BqVptN5

Je travaille dans une galerie d’arts en tant qu'artiste confirmée, dans le centre de Monterey. Cependant, j’ai toujours rêvé de devenir architecte et il me manque quelques modules pour terminer cette dernière année qui m’a empêché d'accéder à mon souhait le plus cher, à l’époque. Ceci dit, reprendre les cours du soir pour compléter mon cursus ne serait pas une si mauvaise chose, au fond… Je dois juste trouver le temps, que je n’ai pas, pour foncer !

J’ai emménagé avec Oonagh à l’Ouest de la ville, dans l’immeuble communautaire. Au début, j’étais pas très convaincue mais en découvrant des voisins hors du commun, j’ai changé d’avis ! Et puis, j’dois bien laisser du leste à mon frère et lui permettre de s’occuper de son fils tout seul. Après tout, ce n’est pas le mien…
✦✧✦

Everybody's looking for something ; w/Manoé 215dfa72856f0d8348b6b756698225afd2ffcf70
« Il y a beaucoup de manières d’aimer les gens qui en ce monde souffrent, la seule qui soit bonne est de les aider à porter le poids de la vie en leur fortifiant le cœur et en combattant avec eux »

✦✧✦

SUJET EN COURS : {6/4}
Manoé ♡ .1
Eugène .1
Thomas .1 FB
Thomas .3
Harmony .1
Giovanni .1

PARTENAIRE EN ATTENTE :
You


Everybody's looking for something ; w/Manoé GApAMkxN_o
✦✧✦


Se référer au compte principal ; Siobhan

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t9386-niclaw
MessageSujet: Re: Everybody's looking for something ; w/Manoé Everybody's looking for something ; w/Manoé EmptyLun 5 Fév - 0:02#




 
Everybody's looking for something


Non, je n’allais pas adopter de bébé. Ce n’est absolument pas dans mes projets actuels, ni futurs. J’ai bien trop à faire pour me donner ce genre de “complication” supplémentaire. Je suis suffisamment comblée de ce côté là, même si pour beaucoup, ce n’est pas “normal”. En réalité, nous n’avons pas du tout la même définition du mot normalité. Ce qui est évident pour moi, ne l’est sans doute pas pour d'autres. Zeus est mon adorable neveu et pourtant, mon affection pour lui dépasse largement celui d’une tante, se rapproche dangereusement de celui d’une mère, j’en suis convaincue. Ce petit bonhomme vient seulement de fêter sa première année de vie sur terre et déjà, que celle qui l’a mise au monde ne partage plus sa vie depuis.. et bien, depuis bien trop longtemps. Seule figure maternelle pour ce petit ange, je tente de faire au mieux pour qu’il ne manque pas d’amour. Non pas qu’il en manque avec son père, Eugène fait vraiment de son mieux pour être disponible, autant que je le suis pour le bébé. Nous formons une bonne équipe tous les deux. On n’est pas les parents parfaits mais au moins, on n’a rien à se reprocher !!

Bref, je tente, à table, de faire sortir Manoé de ce qui le tient ailleurs depuis déjà des semaines. Je suppose que les problèmes au café y sont pour beaucoup mais…quand même, il est tête en l’air, oublie des choses et n’est franchement plus avec moi depuis quelque temps. Alors je ne sais pas si c’est moi le problème ou si quelque chose de plus profond le tracasse. Je secoue la tête quand, enfin, il sort de ses rêveries, je soupire, sans ménagement.

— C’était une blague… elle était pas drôle, hum ?

Je plisse du nez, fait la moue ensuite. Franchement pas drôle mais efficace, sans aucun doute. J’ai cru lire dans ses yeux une forme de panique. Mais il a tout de suite compris que c’était pour attirer son attention puisqu’en prenant ma main dans la sienne, il s’excuse auprès de moi. Je lui offre un petit sourire, en coin, plonge mon regard dans le sien avant de poser un baiser dans sa paume.

— Je comprends que ce soit difficile pour toi, avec tout ce qu’il s’est passé ces dernières semaines mais je ne peux pas m’empêcher de me dire qu’il y a autre chose qui t’embête…

J’ai envie de lui demander, mais j’ai peur de sa réponse. De la vérité que j’entendrais ou que je lirais dans ses yeux. Manoé est un garçon génial, qui m’offre plus que je ne l’imaginais. Je… l’aime bien. Il est très prévenant, doux et… ouais, d’habitude très à l’écoute, mais ça ne fait que six mois que nous sortons ensemble, même Eugène ne le sait pas. Je pense qu’on n’a pas besoin de précipiter les choses entre nous mais avant de pouvoir envisager un avenir à ses côtés, j’aimerais savoir si…

— Est-ce que j’ai fait quelque chose de mal, ou qui te déplait ?

_________________
the sound of the rain



Dernière édition par Nicole Lawson le Mar 27 Fév - 6:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manoé Callahan

Manoé Callahan
484
Easy Game/Sandra (elle)
Sebastian Stan
ava - Selly, gif - Sandra
Grace Fraser (K. Jenner) et Rémi Clarke (S. Sweeney)

39 ans. La quarantaine pointe doucement le bout de son nez, mais ça va. Je le vis assez bien (18/11)
En couple avec Nikki depuis six mois. Jusqu'à maintenant, tout se passe bien, mais le retour de Kayla risque de tout chambouler

Everybody's looking for something ; w/Manoé S2xaem
Proprio du Andy's, café/restaurant dans le quartier Ouest depuis 5ans. Avant ça, j'étais agent immobilier
Je vis à l'étage du Andy's. Dans un appartement que j'ai entièrement rénové.

gold member
https://basique.forumactif.com/t7873-well-hello-there https://basique.forumactif.com/t7880-mano-hi https://basique.forumactif.com/t7884-manoe_
MessageSujet: Re: Everybody's looking for something ; w/Manoé Everybody's looking for something ; w/Manoé EmptyVen 9 Fév - 16:08#


everybody's looking for something
@Nicole Lawson  coeur -- street of the west

Je ne savais pas si je devais paniquer ou non par ce que je venais d’entendre, tout simplement parce que je n’étais même pas sûr d’avoir bien entendu. Oui, j’avais capté le mot adoption, mais est-ce qu’elle parlait d’un chat, d’un chien, d’un poisson… d’un bébé ? Aucune idée ! Qu’est-ce que je foutais pendant qu’elle me parlait d’un truc aussi sérieux ? Et bien, encore une fois, j’étais complètement ailleurs.
Pris la main dans le sac, il ne me restait qu’une chose à faire : assumer et m’excuser. « Ca va, je trouve que t’as déjà fait des blagues plus nulles que ça » Je lui souris timidement, puis me gratte la tête mal à l’aise, tout en lui avouant « Puis, je l’ai bien mérité, je crois »

Une fois sa main dans la mienne, je me mets à jouer délicatement avec ses doigts avant de lever les yeux vers elle, surpris par ses mots. Je ne savais même pas pourquoi j’étais surpris. Ce n’était pas comme si c’était quelqu’un de bête. Loin de là même ! Bien sûr qu’elle allait remarquer qu’il se passait quelque chose. Par contre, je n’étais vraiment pas prêt à lui avouer le pourquoi du comment. Pourquoi ? Tout simplement parce que moi-même, je n’étais pas encore prêt à me l’avouer. Je n’étais pas encore prêt à accepter que son retour, que le retour de Kayla avait un impact quel qu’il soit sur moi, ma vie ou ma relation avec Nikki. C’était impensable. Pas après toutes ces années.

« Quoi ? Non. Pas du tout » Et voilà. Tout d’un coup, j’avais l’impression d’être le pire des connards.  Comment pouvais-je rester là, à la regarder, et la laisser croire que le problème pouvait venir d’elle ? « Je t’arrête tout de suite. Tu n’as rien fait, ok ? Je t’interdis de penser ça. » Maintenant, restait plus qu’à trouver une excuse… Lâche ? Peut-être bien. Mais encore une fois, je ne pouvais pas faire autrement. Je décide donc de lui sortir une demi vérité, espérant sincèrement qu’elle y croit un peu  « C’est juste que je suis crevé. Avec le Andy’s qui vient de rouvrir, mon serveur qui vient de démissionner et tout le reste… Je ne sais plus où donner de la tête. J’ai l’impression que j’oublie plein de choses et… » J’entrelace mes doigts aux siens avant de rajouter « Ce n’est pas toi, d’accord ? Et je suis désolé ! Je suis désolé si à cause de moi, tu te sens mal. Je te promets que je vais faire un effort. » Par contre ça, je le pensais vraiment...




Dernière édition par Manoé Callahan le Mar 27 Fév - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Lawson

Nicole Lawson
283
Psyko + elle
Dakota Johnson
fassylover_♡ (ava) (gifs) ... (crackship)
Siobhan, Delia, Sawyer, Shelby, Sofia, Soraya, Adaline, Stanislas, Magdalena, Ezio, Gigi

Je suis née un 28 décembre, juste après Noël et un peu avant le nouvel an. J’ai eu trente et un ans…
Officiellement, et aux yeux de mon entourage je suis célibataire Officieusement, pas du tout ! Il y a bien un homme qui partage mes nuits… et ce, depuis six mois.
Everybody's looking for something ; w/Manoé BqVptN5

Je travaille dans une galerie d’arts en tant qu'artiste confirmée, dans le centre de Monterey. Cependant, j’ai toujours rêvé de devenir architecte et il me manque quelques modules pour terminer cette dernière année qui m’a empêché d'accéder à mon souhait le plus cher, à l’époque. Ceci dit, reprendre les cours du soir pour compléter mon cursus ne serait pas une si mauvaise chose, au fond… Je dois juste trouver le temps, que je n’ai pas, pour foncer !

J’ai emménagé avec Oonagh à l’Ouest de la ville, dans l’immeuble communautaire. Au début, j’étais pas très convaincue mais en découvrant des voisins hors du commun, j’ai changé d’avis ! Et puis, j’dois bien laisser du leste à mon frère et lui permettre de s’occuper de son fils tout seul. Après tout, ce n’est pas le mien…
✦✧✦

Everybody's looking for something ; w/Manoé 215dfa72856f0d8348b6b756698225afd2ffcf70
« Il y a beaucoup de manières d’aimer les gens qui en ce monde souffrent, la seule qui soit bonne est de les aider à porter le poids de la vie en leur fortifiant le cœur et en combattant avec eux »

✦✧✦

SUJET EN COURS : {6/4}
Manoé ♡ .1
Eugène .1
Thomas .1 FB
Thomas .3
Harmony .1
Giovanni .1

PARTENAIRE EN ATTENTE :
You


Everybody's looking for something ; w/Manoé GApAMkxN_o
✦✧✦


Se référer au compte principal ; Siobhan

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t9386-niclaw
MessageSujet: Re: Everybody's looking for something ; w/Manoé Everybody's looking for something ; w/Manoé EmptyLun 19 Fév - 16:17#




 
Everybody's looking for something


Manoé a raison, je peux faire des blagues beaucoup plus nulles que ça en temps normal, mais celle-ci remarque, il l’a bien cherchée. Donc pour rassurer tout le monde, je ne souhaite adopter personne. Ni enfant, ni chien, ni rien. Je crois que je n’en ai pas trop envie, et puis, il faut du temps pour ce genre de choses. Quand j’vois comment Oonagh galère avec la ribambelle de toutous qu’elle garde, puis moi avec l'énergie que j’investis dans l’éducation de mon neveu, non sans l’aide de son cher papa, je pense que j’ai mon voyage pour l’instant !!  

Sa main dans la mienne, je l’observe me caresser la paume, tout en jouant avec mes doigts. Je sais  bien que c’est compliqué pour lui en ce moment. Son café lui prend énormément de temps et nous ne sommes pas ensemble depuis assez longtemps pour que je sache exactement ce qu’il lui arrive, mais si je suis une source de problème, je préfère le savoir tout de suite. Après tout, on m’a souvent reproché de ne pas m’investir dans mes relations et c’est vrai, je ne le nie pas. Sans doute que, sans m’en rendre compte, je reproduis ce même désastre et dans ce cas-là, j’aime mieux qu’il soit franc avec moi.

Ses quelques mots me réconfortent, je dois bien l’admettre. Je laisse mes épaules tomber, enfin libre de ce poids qui m'oppresse depuis quelque temps. Je dois le croire. Je vais le croire, parce que c’est mon petit ami et que je n’ai aucune raison de douter de lui. S’il dit que ce n’est pas de ma faute, alors ça ne l’est pas. Je lui souris, tout en resserrant mes mains autour des siennes

D’accord. Je te crois…

Puis, je pousse ma chaise, me redresse et me penche au-dessus de notre table en prenant soin de ne pas me salir. Je viens déposer un baiser sur le bout de ses lèvres avant de me rassoir. J’ajoute :

En attendant de trouver un serveur, je pourrais te dépanner quelques soirs par semaine… Qu’est-ce que tu en penses?

_________________
the sound of the rain

Revenir en haut Aller en bas
Manoé Callahan

Manoé Callahan
484
Easy Game/Sandra (elle)
Sebastian Stan
ava - Selly, gif - Sandra
Grace Fraser (K. Jenner) et Rémi Clarke (S. Sweeney)

39 ans. La quarantaine pointe doucement le bout de son nez, mais ça va. Je le vis assez bien (18/11)
En couple avec Nikki depuis six mois. Jusqu'à maintenant, tout se passe bien, mais le retour de Kayla risque de tout chambouler

Everybody's looking for something ; w/Manoé S2xaem
Proprio du Andy's, café/restaurant dans le quartier Ouest depuis 5ans. Avant ça, j'étais agent immobilier
Je vis à l'étage du Andy's. Dans un appartement que j'ai entièrement rénové.

gold member
https://basique.forumactif.com/t7873-well-hello-there https://basique.forumactif.com/t7880-mano-hi https://basique.forumactif.com/t7884-manoe_
MessageSujet: Re: Everybody's looking for something ; w/Manoé Everybody's looking for something ; w/Manoé EmptyMar 27 Fév - 10:53#


everybody's looking for something
@Nicole Lawson  coeur -- street of the west

Nicole. Kayla. Kayla. Nicole. Nicole… Pourquoi est-ce que je n’arrivais pas, à juste penser à Nicole. Cette fille parfaite, magnifique, douce, … J’étais en train de tout foutre en l’air et tout ça pourquoi ? Pour une femme qui m’avait quitté il y a cinq ans, sans raison et sans explication. Non mais sérieusement ?! J’avais vraiment un soucis, non ? A croire que je faisais tout pour ne pas être heureux. Et croyez-moi, je savais que je pouvais l’être avec Nikki. Il fallait juste que j’arrête de tout foirer… Que je me concentre un peu. Que je me concentre sur elle. Et seulement sur elle.  
Le pire dans tout ça, c’est que je savais que j’avais déjà été trop loin. Non je n’avais pas embrassé Kayla ou fait un truc du genre. Mais je lui parlais. Je m’inquiétais pour elle. Je lui envoyais des messages. Je me laissais rappeler de bons souvenirs … Et si la belle brune devant moi, apprenait tout ça, je savais que je risquais de la perdre. Mais ça n’allait pas arriver. J’allais finir par me ressaisir. Moi, Dans le déni total ? Pas du tout…

Lorsqu’elle me demande s’il y a un soucis et si c’est elle le soucis, mon cœur s’emballe. Je me sentais tellement mal, qu’elle puisse imaginer une telle chose. Car oui, j’avais peut-être l’air d’un gars froid et distant, mais ce n’était qu’une façade. Je tenais bien plus aux gens que je ne laissais croire. Je lui sors donc tout un discours sur le boulot, la fatigue et tout le reste et heureusement pour moi, elle me croit. Elle se penche ensuite vers moi pour m’embrasser sur le bout des lèvre, comme par magie, toute la tension en moi disparait. Elle avait un de ces pouvoir sur moi… C’était instantané.

Ma main caresse doucement sa joue, un petit sourire en coin puis je secoue légèrement la tête lorsqu’elle me propose son aide « Non, t’as déjà bien assez à faire. Tu n’arrêtes pas de la journée. Je ne vais pas te demander de venir bosser au Andy’s en plus de tout ça. Mais merci. Merci de proposer. Vraiment » Et pour le coup, c’était sincère. J’adorais l’avoir avec moi au Andy’s, mais je ne pouvais pas abuser de sa bonté et lui demander de faire des heures en plus. Le manque de personnel, c’était mon problème et c’était à moi de trouver une solution. « Par contre, je veux bien que tu passes plus souvent au Andy’s. Pour boire un café avec moi ou manger un bon petit plat. Pour que je te bichonne un peu » Je souris tendrement puis retourne dans le fond de ma chaise « Mais laissons le Andy’s et ses soucis de côté. Parle moi de toi. De tes journées. De ce que tu veux. Tant que tu ne me parle pas d'adopter un bébé » Ne me regardez pas comme ça ! Je sais que c’était un peu trop tard pour m’intéresser à elle, mais j’essayais au mieux de me rattraper ! Puis croyez-le ou non, ça m’intéressait vraiment !  


Revenir en haut Aller en bas
Nicole Lawson

Nicole Lawson
283
Psyko + elle
Dakota Johnson
fassylover_♡ (ava) (gifs) ... (crackship)
Siobhan, Delia, Sawyer, Shelby, Sofia, Soraya, Adaline, Stanislas, Magdalena, Ezio, Gigi

Je suis née un 28 décembre, juste après Noël et un peu avant le nouvel an. J’ai eu trente et un ans…
Officiellement, et aux yeux de mon entourage je suis célibataire Officieusement, pas du tout ! Il y a bien un homme qui partage mes nuits… et ce, depuis six mois.
Everybody's looking for something ; w/Manoé BqVptN5

Je travaille dans une galerie d’arts en tant qu'artiste confirmée, dans le centre de Monterey. Cependant, j’ai toujours rêvé de devenir architecte et il me manque quelques modules pour terminer cette dernière année qui m’a empêché d'accéder à mon souhait le plus cher, à l’époque. Ceci dit, reprendre les cours du soir pour compléter mon cursus ne serait pas une si mauvaise chose, au fond… Je dois juste trouver le temps, que je n’ai pas, pour foncer !

J’ai emménagé avec Oonagh à l’Ouest de la ville, dans l’immeuble communautaire. Au début, j’étais pas très convaincue mais en découvrant des voisins hors du commun, j’ai changé d’avis ! Et puis, j’dois bien laisser du leste à mon frère et lui permettre de s’occuper de son fils tout seul. Après tout, ce n’est pas le mien…
✦✧✦

Everybody's looking for something ; w/Manoé 215dfa72856f0d8348b6b756698225afd2ffcf70
« Il y a beaucoup de manières d’aimer les gens qui en ce monde souffrent, la seule qui soit bonne est de les aider à porter le poids de la vie en leur fortifiant le cœur et en combattant avec eux »

✦✧✦

SUJET EN COURS : {6/4}
Manoé ♡ .1
Eugène .1
Thomas .1 FB
Thomas .3
Harmony .1
Giovanni .1

PARTENAIRE EN ATTENTE :
You


Everybody's looking for something ; w/Manoé GApAMkxN_o
✦✧✦


Se référer au compte principal ; Siobhan

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t9386-niclaw
MessageSujet: Re: Everybody's looking for something ; w/Manoé Everybody's looking for something ; w/Manoé EmptyMer 28 Fév - 4:22#




 
Everybody's looking for something


Un baiser et tout peut s’apaiser. Je le crois, bien sûr. Je le crois quand il me dit que je n’ai rien fait de mal pour qu’il se comporte si distant avec moi. Ça promet nan ? J’veux dire, on sort ensemble que depuis six mois et on dirait qu’on est un vieux couple, marié depuis au moins dix ans et que… l’ennui s’installe. Enfin, parfois c’est l’impression que ça me donne, même si sexuellement parlant, y’a rien ni personne qui s’ennuie hein. C’est pas ça que j’suis en train d’expliquer. J’dis juste que la routine elle est là, quelque part, pas loin. elle nous pend au nez cette salope et j’ai bien envie de l’envoyer se faire foutre, on n’a pas besoin d’elle ici !

Le contact de sa main sur ma joue me fait du bien, par contre. Je ferme les yeux, quelques secondes, le temps d'imprégner sa douleur et d’en profiter, parce que ça ne dure pas. Bien qu’il refuse mon aide, je fais la moue. J’étais sincère moi aussi. J’voulais vraiment l’aider. Et puis, venir au café, c’est aussi passer du temps avec lui, rien de plus. Je sais que j’ai à faire de mon côté, entre la galerie, Eugène et Zeus, j’ai toujours l’impression de courir. Ceci dit, passer plus de temps avec mon petit ami, en tant que cliente, Manoé était largement plus disposé à cette solution. J’ajoute en levant l’index, tout sourire :

Alors là, quand on parle de bichonnage, ça ne tombe pas dans l’oreille d’une sourde. J’te préviens, j’aime particulièrement ça ! Mais un café ou  un repas, c’est bien aussi.

Mano veut qu’on oublie le Andy’s pour le moment, préfère orienter la conversation sur moi, histoire de… noyer le poisson ? Oui, bon, c’est pas grave ça arrive à tout le monde d’être fatigué et ce n’était pas la bonne soirée pour sortir au restaurant, c’est tout. Néanmoins, je ne peux m’empêcher de rire à sa dernière phrase. Ok, elle était pas mal celle-là quand même.

Promis, pas de bébé !

Non pas que je n’en voulais pas. J’ai toujours voulu avoir des enfants, et je pense que c’est quelque chose que j'aurais toujours en projet. Pas tout de suite, c’est certain. Je m’occupe de mon incroyable neveu, et depuis que sa mère génitrice s’est barrée comme une merde, je fais office de mère de substitution pour ce gamin. C’est épuisant, quand on s’investit autant dans un rôle qui ne nous appartient pas vraiment, mais je n’échangerais ma place pour rien au monde.

Oonagh est enfin sortie de prison y’a quelques semaines. On rattrape le temps perdu. D’ailleurs ça me fait penser qu’on va devoir remettre notre petit weekend en tête à tête une prochaine fois, si ça ne te fait rien ? J’ai vraiment envie de passer du temps avec elle.

Je termine tout de même sur une note plus positive pour lui :

Mais j’suis toute à toi ce soir en contrepartie …

_________________
the sound of the rain

Revenir en haut Aller en bas
Manoé Callahan

Manoé Callahan
484
Easy Game/Sandra (elle)
Sebastian Stan
ava - Selly, gif - Sandra
Grace Fraser (K. Jenner) et Rémi Clarke (S. Sweeney)

39 ans. La quarantaine pointe doucement le bout de son nez, mais ça va. Je le vis assez bien (18/11)
En couple avec Nikki depuis six mois. Jusqu'à maintenant, tout se passe bien, mais le retour de Kayla risque de tout chambouler

Everybody's looking for something ; w/Manoé S2xaem
Proprio du Andy's, café/restaurant dans le quartier Ouest depuis 5ans. Avant ça, j'étais agent immobilier
Je vis à l'étage du Andy's. Dans un appartement que j'ai entièrement rénové.

gold member
https://basique.forumactif.com/t7873-well-hello-there https://basique.forumactif.com/t7880-mano-hi https://basique.forumactif.com/t7884-manoe_
MessageSujet: Re: Everybody's looking for something ; w/Manoé Everybody's looking for something ; w/Manoé EmptyDim 17 Mar - 18:45#


everybody's looking for something
@Nicole Lawson  coeur -- street of the west

A ce moment précis, je ne souhaite qu’une chose, me concentrer uniquement et à 100% sur ma relation avec Nikki. Nous donner une chance. Une vraie chance. Et mettre de côté tous ces sentiments bizarres et superflus qui refont surface après tout ce temps. Alors non, je ne sais pas où cette relation va nous mener. Je ne sais pas si Nikki est la femme de ma vie ou si je suis celui qui lui faut, mais j’ai envie de tenter ma chance. De nous donner une chance. Bon ok, pour que ça fonctionne, faut que j’arrête de penser à mon ex, mais je suis sûr que ce n’est pas si compliqué. Il suffit que j’arrête de la croiser, de lui parler, de lui demander des nouvelles, de regarder son insta, ses messages, … Ouais. Les doigts dans le nez !

Lorsqu’elle me propose son aide, je ne peux m’empêcher de refuser. Même si j’adore l’avoir dans les parages. La voir assise à une table, un livre ou un café en main, je me vois mal lui demander de bosser pour moi alors qu’elle n’arrête déjà pas. Je lui propose alors une alternative et sa réponse me fait sourire « Je ne sais pas pourquoi, mais je savais que l’idée allait te plaire ! Après, pourquoi faire un choix ? On peut partir sur un repas, avec un petit café pour terminer et comme dessert… un petit massage ? » Je plonge mon regard dans le sien, un petit sourire en coin puis lâche un rire lorsqu’elle me promet ne pas remettre le sujet des bébés sur le tapis. « Très aimable de ta part » Ne me regardez pas comme ça. Ca ne fait que six mois qu’on est ensemble. Normal que le sujet bébé ne soit pas mon sujet de conversation de prédilection, non ? En plus, je ne suis même pas sûr de vouloir des enfants. Je ne suis pas sûr d’être fait pour être père. D’être doué avec un enfant. Après, je m’emballe peut-être un petit peu. Oui, elle a parlé d’adoption, mais à aucun moment, elle a parlé d’adopter avec moi…

« Oh. Je comprends. Pas de soucis » En vérité, je suis légèrement déçu, mais il est hors de question que je lui montre. J’ai réarrangé tout le planning du Andy’s pour me libérer, mais pas grave. Ce n’est qu’un planning, tandis qu’elle, c’est son amie. Amie qui vient de retrouver sa liberté. Je ne peux donc pas lui en vouloir « On se réorganisera ça. Ce n’est que partie remise. Vous avez prévu de faire quelque chose ? J’imagine que vous avez plein de choses à rattraper et à vous raconter » Je lui lance ensuite un petit regard coquin à sa dernière phrase « Toute à moi ? Intéressant… Je te préviens, ça non plus ça ne tombe pas dans l’oreille d’un sourd »

Revenir en haut Aller en bas
Nicole Lawson

Nicole Lawson
283
Psyko + elle
Dakota Johnson
fassylover_♡ (ava) (gifs) ... (crackship)
Siobhan, Delia, Sawyer, Shelby, Sofia, Soraya, Adaline, Stanislas, Magdalena, Ezio, Gigi

Je suis née un 28 décembre, juste après Noël et un peu avant le nouvel an. J’ai eu trente et un ans…
Officiellement, et aux yeux de mon entourage je suis célibataire Officieusement, pas du tout ! Il y a bien un homme qui partage mes nuits… et ce, depuis six mois.
Everybody's looking for something ; w/Manoé BqVptN5

Je travaille dans une galerie d’arts en tant qu'artiste confirmée, dans le centre de Monterey. Cependant, j’ai toujours rêvé de devenir architecte et il me manque quelques modules pour terminer cette dernière année qui m’a empêché d'accéder à mon souhait le plus cher, à l’époque. Ceci dit, reprendre les cours du soir pour compléter mon cursus ne serait pas une si mauvaise chose, au fond… Je dois juste trouver le temps, que je n’ai pas, pour foncer !

J’ai emménagé avec Oonagh à l’Ouest de la ville, dans l’immeuble communautaire. Au début, j’étais pas très convaincue mais en découvrant des voisins hors du commun, j’ai changé d’avis ! Et puis, j’dois bien laisser du leste à mon frère et lui permettre de s’occuper de son fils tout seul. Après tout, ce n’est pas le mien…
✦✧✦

Everybody's looking for something ; w/Manoé 215dfa72856f0d8348b6b756698225afd2ffcf70
« Il y a beaucoup de manières d’aimer les gens qui en ce monde souffrent, la seule qui soit bonne est de les aider à porter le poids de la vie en leur fortifiant le cœur et en combattant avec eux »

✦✧✦

SUJET EN COURS : {6/4}
Manoé ♡ .1
Eugène .1
Thomas .1 FB
Thomas .3
Harmony .1
Giovanni .1

PARTENAIRE EN ATTENTE :
You


Everybody's looking for something ; w/Manoé GApAMkxN_o
✦✧✦


Se référer au compte principal ; Siobhan

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t9386-niclaw
MessageSujet: Re: Everybody's looking for something ; w/Manoé Everybody's looking for something ; w/Manoé EmptyJeu 21 Mar - 15:07#




 
Everybody's looking for something


Se faire bichonner, quelle agréable sensation. Et qui plus est, par Mano. Quoi demander de plus, hein ? J’suis partant bien entendu. Ce qui est certain, c’est que sa proposition ne tombe pas dans l’oreille d’une sourde, je compte bien en profiter. et laisser le sujet “bébé” derrière nous n’est pas de refus également ! Après tout, c’était juste pour rire et c’est un autre débat. Le genre de débat qu’on n’a pas envie d’entamer au stade de notre relation. ça ne fait pas longtemps et je ne veux pas le faire fuir. Ce serait tellement dommage, après tous les efforts que je fournis pour laisser mon frère en dehors de mon histoire. A chaque fois c’est la même rengaine, dès qu’il sait que j’ai quelqu’un dans ma vie, il ne peut s’empêcher de me demander mille et un service, ce qui m’oblige à passer moins de temps avec mon petit copain pour me concentrer sur Eugène ou encore sur son fils. Alors je ne sais pas s’il le fait exprès ou non, mais dans le doute, je préfère garder ma relation dans l’ombre de mon aîné. D’ailleurs, j’suis bien contente que Mano n’ait pas encore demandé à le rencontrer parce que j’sais pas du tout comment j’éviterai le sujet ! Après tout, c’est comme les bébés, trop tôt pour envisager les présentations à la famille… du coup, pour en revenir à ce que nous disions, je hausse un sourcil, franchement intéressée par ses mots. Tout en mordant sur ma lèvre, je réponds :

C’est encore mieux. Je signe où pour les trois ?

Je sais qu’on avait prévu de se voir plus longtemps ce week-end, mais croyez moi, je n’essaie pas de trouver un échappatoire aux films ou séries qu’il aimerait me faire découvrir mais j’ai envie de passer du temps avec Oonagh. Comme je lui ai dit, elle sort tout juste de prison, et j’ai besoin de retrouver ma meilleure amie. Avant, on se voyait tout le temps, on passait des nuits blanches à discuter de tout et de rien, à rire pour tout et n’importe quoi et d’un coup, tout s’est arrêté. Et ce, pendant quatre ans. Quatre longues années, sans une seule soirée filles, sans aucun potins ni secrets à se confier alors non, je ne cherche pas à éviter un weekend avec Manoé, juste profiter de ma meilleure amie. J’espère qu’il comprendra, et ne m’en voudra pas trop. ça se décide à la dernière minute et c’est franchement pas terrible. A ses mots, je souris.

On va sûrement traîner, rattraper le temps perdu et se raconter des petits secrets. J’pense que j’vais parler de toi…

Après tout, Oonagh est importante dans ma vie et l’étape suivante serait de le présenter à ma meilleure amie. On n’en est pas encore là, mais je veux qu’il sache que j'envisage cette possibilité. C’est tout. Mais pour me rattraper de mon désistement de dernière minute, j’ai bien l’intention d’être à lui, et seulement à lui ce soir, ainsi que cette nuit… je ris. J’abandonne une de mes chaussures et glisse discrètement mon pied le long de sa jambe, sous la table :

Mh, mh. Tu as très bien entendu. Toute à toi, monsieur Callahan.

_________________
the sound of the rain

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Everybody's looking for something ; w/Manoé Everybody's looking for something ; w/Manoé Empty#

Revenir en haut Aller en bas

Everybody's looking for something ; w/Manoé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Monterey, California :: Streets of the west-