Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout à toi - Ambrose O'Connor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ambrose O'Connor

Ambrose O'Connor
309
Praimfaya
Gavin Leatherwood
Avatar by PrettyGirl avatar et sign by tumblr
Kenny Harlow, Ezeckiel Caldwell, Ulysse Fitzgerald, Sean Alvarez et Camaël O'Sullivan.

Impossible de vous dire son âge, il change tout le temps. Si vous tenez vraiment à le savoir, il a 29 ans et toutes ses dents. C'est sûr qu'il ne fait plus des soirées comme s'il avait 20 ans, mais pour son âge il tient encore la route.
Marié. Non pas par choix, mais pour éviter que son ex copine se fasse expulser son visa ayant aspiré. L'entente n'est plus au beau fixe, mais ils ont pas le choix de vivre ensemble au cas où qu'un contrôleur arrive à l'improviste.
Agent du FBI qui a l'habitude de travailler sous couverture et de changer souvent d'identité du coup. Un vrai caméléon. C'est vraiment sa passion et quand il s'y met il se plonge corps et âme dedans.
Habite un joli appartement dans le quartier ouest avec son ex petite amie qui est devenu sa femme dû à un mariage blanc.
2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout  à toi -  Ambrose O'Connor Tumblr_inline_pt2kzgIq9F1vjg4rh_250.

Harmony #1
Sam et Dareios #1
Cain #1
Eleonor #1
Alix #1

Présent

gold member
https://basique.forumactif.com/t8699-2-mots-7-lettres-dis-les-mo
MessageSujet: 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout à toi - Ambrose O'Connor 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout  à toi -  Ambrose O'Connor EmptyMer 29 Nov - 0:52#


Ambrose O'Connor
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

TWs - Enlèvement, Mariage blanc , mention suicide, pression familiale, infidélité.

Surnom : Ambrose n'aime pas les surnoms et c'est pour cela qu'on ne lui en a jamais attribué. Il faut le comprendre en même temps, Brose c'est nul comme surnom ressemblant trop à Mario Bros. On peut toutefois parfois l'appeler par son deuxième prénom Orlando.

Age, date de naissance : Impossible de vous dire son âge, il change tout le temps. Si vous tenez vraiment à le savoir, il a 29 ans et toutes ses dents. C'est sûr qu'il ne fait plus des soirées comme s'il avait 20 ans, mais pour son âge il tient encore la route. Il est né le 22 décembre 1993, un jour où les premiers flocons commençaient à tomber et inondait la route de blanc.

Lieu de naissance, origines Ambrose est né à Londres son père ayant des origines anglaises et sa mère ayant des origines Allemandes. Celle-ci a donc suivi son mari l'aimant profondément et ne voulant pas l'abandonner. Le jeune homme a donc des origines majoritairement irlandaise, anglaise, espagnole, grecque et amérindienne.

Métier, $$$ :  Agent du FBI qui a l'habitude de travailler sous couverture et de changer souvent d'identité du coup. Un vrai caméléon. C'est vraiment sa passion et quand il s'y met il se plonge corps et âme dedans. On lui a récemment confié une mission secrète "d'infiltration" afin de sauver des centaines de femmes prisent dans un trafic humain.

Orientation sexuelle : Peu importe tout lui conviens. Il est bisexuel et fier de l'être.  C'est quelque chose que ses parents acceptent et ils le soutiennent même ne le jugeant absolument pas.

Statut marital : Marié. Non pas par choix, mais pour éviter que son ex copine se fasse expulser son visa ayant aspiré. L'entente n'est plus au beau fixe, mais ils ont pas le choix de vivre ensemble au cas où qu'un contrôleur arrive à l'improviste.

A Monterey depuis ? : Ambrose n'est pas né à Monterey, mais il y a passé la majeure partie de son enfance son père ayant été muté lorsqu'il était encore jeune.

Caractère : La chose qui caractérise le plus Ambrose c'est le fait qu'il soit volontaire, toujours là pour aider les autres et venir en aide aux plus démunis. Il est également travailleur et voulant rendre ses parents fier à cause de la pression qu'ils lui mettaient il lui arrivait parfois de faire des nuits blanches afin de travailler dur et de ne jamais ramener de mauvaises notes à la maison.  Le jeune homme peut aussi se montrer rancunier lorsqu'on le blesse et il faudra donc s'accrocher pour qu'il vous pardonne ayant la rancune tenace. Il peut aussi se vexer très rapidement lorsqu'il n'obtient pas ce qu'il veut ou qu'il se trouve dans une situation inconfortable. Ambrose est également polyvalent arrivant à effectuer plusieurs taches en même temps.  Le brun peut également se montrer jaloux lorsqu'il aime vraiment la personne et peut donc parfois le montrer un peu. Est également protecteur envers les personnes auxquels il tient et serait donc prêt à tout pour eux. Enfin il peut parfois se montrer imprudent voir immature, mais également ouvert d'esprit, persuasif inventif. C'est ses traits de caractère principaux, mais il en a d'autres.

Groupe : Lynette Scavo je pense. hm


a life, a story
01 - Ambrose est né à Londres même, la capitale de l'Angleterre et bien que sa naissance ne fut pas facile l'enfant ayant perdu la vie pendant quelques minutes, il fut tout de même réanimé. Ce doit être pour cette raison que sa mère a toujours été surprotecteur envers lui veillant souvent sur lui et que son père se décida à être dur envers lui lui mettant une pression monstre afin qu'il réussisse dans sa vie. Il faut les comprendre aussi, ils avaient failli perdre leurs enfant unique. 02 - Dés son plus jeune le père d'Ambrose se montrant dur envers lui imposant des règles et des horaires de travail si bien que le jeune homme ne connut pas vraiment une enfance normale. Les seuls moments normaux il les passa avec sa mère, celle-ci n'approuvant pas trop le comportement de son mari.  On peut dire qu'il représente donc une famille dysfonctionnelle. 03 - Il n'a jamais vraiment eu d'amis pendant son enfance étant renfermé sur lui-même, mais se rebellant  à l'adolescence il commença à s'en faire et à s'ouvrir petit à petit. Son ex petite amie l'aida beaucoup d'ailleurs. 04 - Lorsqu'il avait environ 6 ans, le père d'Ambrose a été muté à Monterey et c'est ainsi que toute la famille a déménagé pour se retrouvé dans cette ville. Déménagement difficile pour Ambrose qui perdit tout ses repères et dut donc s'habitué à une nouvelle vie. Voyant cela sa mère lui acheta un chien qu'il baptisa Chucky. 05 - La mère d'Ambrose tenant beaucoup à son fils, celle-ci décida un jour de partir ne supportant plus le comportement de son mari et elle embarqua donc l'enfant avec elle. Oui c'était bien un enlèvement ne prévenant pas son mari et s'enfuyant sans lui laisser de mots. 06 - Ils furent néanmoins très vite rattrapé et la mère envoyé en prison pendant quelques temps tandis que le père récupéra le fils tout en accentuant encore plus sa pression. Souvenir traumatisant mais refoulé. 07 - Au lycée, il a toujours été un bon élève ayant d'excellents notes et obtenant toujours des mentions. Au début il était seul , mais au final après avoir rencontré Sabrina qui devint très vite sa petite amie il s'ouvrit davantage et commença à devenir populaire. La seule chose qu'il regrette de cette époque est un bizutage qui a mal tourné et qu'à cause de cela ledit personne s'est suicidé. Un choc pour tout le monde. 08 - Obtenant son diplôme, Ambrose commença une formation pour devenir agent du FBI afin de satisfaire son père bien que leur relation ne soit plus au beau fixe. 09 - S'est installé avec sa petite amie dans un appartement et bien qu'ils aient vécu ensemble pendant 3 ans toute bonne chose à une fin. La fin arriva lorsque celle-ci la trompa. Il la vira donc de chez lui. 10 - A effectué sa formation à Quantico tout en apprenant à tirer, simuler des attaques etc... 11 - Ayant remarqué son fort potentiel, on lui confia très vite des missions sous couverture avec différents faux noms.12 - Lors d'une de ses missions il a été démasqué et a failli mourir recevant une balle dans la poitrine et une autre dans l'épaule. Il s'en sortit cependant et la personne qui lui avait tiré dessus fut arrêté. Elle lui promit cependant de revenir et de se venger en détruisant sa vie. Quant à lui il dut effectué des séances de rééducation pour soigner son bras. 13 - Un jour son ex, Sabrina, réapparut dans sa vie et bien qu'Ambrose n'ai pas envie de la revoir il accepta de l'héberger et même de contracter un mariage blanc afin d'éviter qu'elle se fasse expulser. 14 - Travaille actuellement au FBI au coté de Dareios Geller et on lui a confié tout récemment une mission secrète "d'infiltration" afin de sauver des femmes victimes d'un trafic humain. 15 - Il a également retrouvé Blake , sa cousine , ainsi que Velam, son cousin, et essaie de nouer des liens avec eux.

En vrac - Lorsque sa mère était en prison il l'a très mal vécu et a donc fait quelques fugues afin d'aller la voir. - A une cicatrice à l'épaule et une à sa poitrine du aux balles qu'il a reçu. - Est doué en cuisine et s'en sert plutôt bien pour concocter de bon petit plat. - Il adore les karaokés étant assez doué en chant mais il est nul en danse par contre. - Déteste les champignons, les personnes hautaines et qui s'en prennent à plus faibles qu'elle. - Il a un animal de compagnie, un chien qu'il adore et il lui arrive même de courir parfois avec. - Voit toujours sa mère, mais relation tendu avec son père. -
Est également apiphobie, c'est-à-dire qu'il a peur des abeilles. -  Aime jouer aux jeux vidéos et aime également les vieilles séries des années 1980. - Adore lire des livres ayant une collection chez lui. Ses préférés sont ceux de Stephen King. Aime également lire des mangas. - Il s'entend plutôt bien avec ses voisins bien que ceci ignore son véritable métier. Lui arrive parfois de se montrer faible et de recoucher avec son ex petite amie bien que leurs relations ne soient plus au beau fixe. - Son péché mignon c'est de manger une glace entière avec une petite cuillère.  - Déteste les injustices, la violence et ceux qui s'en prennent aux plus faibles et plus démunis qu'eux etc... Liste non Exhaustive.
[/b]


Célébrité : Gavin Leatherwood Présence :  Cela dépends de mon IRL mais j'essaie de passer tout les jours.Découverte du forum : Cela fait un moment que j'y suis maintenant.  2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout  à toi -  Ambrose O'Connor 3565601232  Type de personnage : Scénario de  @Sam Harlow  2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout  à toi -  Ambrose O'Connor 1309405760   (https://basique.forumactif.com/t8585-1m-libre-say-it-if-it-s-worth-saving-me) Crédit : Avatar by Pretty Girl et gif by tumblr.


Dernière édition par Ambrose O'Connor le Jeu 7 Déc - 0:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam Harlow

Sam Harlow
340
NONE. + (elle)
feat madelyn cline.
@sidesnack (ava) ; @tumblr (gif)
anya holt (blanca s.) ; connor hartley (julian m.) ; missy fitzgerald (amanda s.) ; killian rivers (j. kinnaman) ; collin fraser (n. jonas)

Mon frère jumeau et moi sommes nés le 26 décembre 2001. Ce qui fait que j’ai actuellement vingt-trois ans et toutes mes dents. Non sans rigoler, ces vingt-trois années n’ont pas été de tout repos. J’ai perdu beaucoup plus de parents que personne ne pourra jamais en perdre. J’ai perdu ma mère, décédée d’une pneumonie. Je n’ai jamais connu mon père et j’ai aussi perdu mon père adoptif lors d’un tremblement de terre. Une chance qu’il me reste Silver et les Harlow dans tout ce bazar.
2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout  à toi -  Ambrose O'Connor KrOeBKUm_o
Je suis un peu plus que célibataire . Ma vie amoureuse est inexistante. Je n’ai jamais eu de petit-ami ou même de petite-amie. J’ai été seule toute ma vie, c’est plus facile ainsi. Pas d’adieu larmoyant lorsque la relation se termine, parce que soyons réaliste, toutes les relations finissent par se terminer et bien souvent, dans les pires conditions possibles. J’ai vu ma mère souffrir de la mort de mon père et c’était juste horrible de la voir perdre la personne qu’elle aime le plus dans ce monde.
Je ne suis qu’une pauvre étudiante qui galère. Je crois que cela se voit juste en regardant mes cernes non ? Demandez-moi plutôt mes aspirations, là, je pourrai vous répondre. Plus tard, j’aspire à être une femme importante. Celle qui arrivera à changer le monde. Militante pour le mouvement écologique dans la bande S.K.U.A.D depuis des années, je suis d’avis avec mes confrères qu’il faut agir rapidement pour sauver la planète. Je fais aussi partie de la troupe de théâtre les “Waltzers” sur mes temps libres.
J'habite dans la maison des Harlow à l'ouest de la ville. Un ranch où je me sens comme chez moi.
2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout  à toi -  Ambrose O'Connor 44a3fe3db57cf829554e2dbb94e71c5ef4c7a090
En cours :
w/SKUAD ♡ w/Caro ♡ w/Alaska ♡ w/Dareios & Ambrose ♡

***

n.01 Je suis une vraie toupie, une vraie pile électrique. Je ne suis pas capable de rester en place plus de cinq secondes. Je dois toujours avoir un projet en cours pour m'occuper l'esprit ou être en train de faire quelque chose de mes mains, sinon, ce sont mes tics nerveux qui se présentent.
n.02 J'ai de nombreux tics nerveux. Je triture souvent une mèche de mes cheveux ou l'entortille autour de mes doigts. Sinon, on me voit toujours un élastique au poignet sur lequel j'aime bien tirer. On peut souvent aussi m'apercevoir en train de ronger mes ongles... Vilaine habitude !
n.03 Je suis une grande "shippeuse" de mon frère et ma meilleure amie. J'essaye autant que possible de les pousser ensemble, de les envoyer sur les mêmes missions afin qu'ils se rapprochent. Je sais bien que mon frère la kiffe. Kenny ne me l'a pas clairement dit, mais je ressens ce genre de chose venant de lui.
n.04 À mon arrivée à Monterey, ma plus grande peur était de me retrouver seule. C'est un peu dans cette optique que j'ai décidé de lancer le mouvement S.K.U.A.D. Bien sûr que je crois dure comme fer en notre mouvement, mais le but était aussi un peu de me faire des amis, vous voyez ?
n.05 Je ne me suis jamais pardonnée pour toutes ces pertes que j'ai vécu. J'ai pris la responsabilité de la mort de mon père et de ma mère sur mon dos. J'y ai mis tout le poids sur mes épaules et j'ai essayé de protéger Kenny, mais à un moment, je n'en pouvais plus... et c'est là que vous êtes entrée en jeu.

présence réduite

gold member
https://basique.forumactif.com/t6902-sam-you-can-t-break-a-broke
MessageSujet: Re: 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout à toi - Ambrose O'Connor 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout  à toi -  Ambrose O'Connor EmptyMer 29 Nov - 0:59#

MAIS PARDON, MAIS C'EST QUOI CE BG ? 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout  à toi -  Ambrose O'Connor 2112057220 ET PUIS CE TITRE DE FICHE J'ADORE TOUT COMME LE DÉBUT DE TA FICHE TOUT COMME TOUT TOUT COMME TOI 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout  à toi -  Ambrose O'Connor 4049155238 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout  à toi -  Ambrose O'Connor 4049155238 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout  à toi -  Ambrose O'Connor 4049155238 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout  à toi -  Ambrose O'Connor 1725259967 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout  à toi -  Ambrose O'Connor 1725259967 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout  à toi -  Ambrose O'Connor 1725259967 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout  à toi -  Ambrose O'Connor 574139016 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout  à toi -  Ambrose O'Connor 574139016 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout  à toi -  Ambrose O'Connor 574139016 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout  à toi -  Ambrose O'Connor 2112057220 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout  à toi -  Ambrose O'Connor 2112057220 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout  à toi -  Ambrose O'Connor 2112057220 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout  à toi -  Ambrose O'Connor 990743424 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout  à toi -  Ambrose O'Connor 990743424 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout  à toi -  Ambrose O'Connor 990743424 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout  à toi -  Ambrose O'Connor 1047555458 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout  à toi -  Ambrose O'Connor 1047555458 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout  à toi -  Ambrose O'Connor 1047555458 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout  à toi -  Ambrose O'Connor 1543842610 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout  à toi -  Ambrose O'Connor 1543842610 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout  à toi -  Ambrose O'Connor 1543842610 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout  à toi -  Ambrose O'Connor 1883437663 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout  à toi -  Ambrose O'Connor 1883437663 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout  à toi -  Ambrose O'Connor 1883437663 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout  à toi -  Ambrose O'Connor 2059961822 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout  à toi -  Ambrose O'Connor 2059961822 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout  à toi -  Ambrose O'Connor 2059961822 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout  à toi -  Ambrose O'Connor 1296020051 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout  à toi -  Ambrose O'Connor 1296020051 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout  à toi -  Ambrose O'Connor 1296020051 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout  à toi -  Ambrose O'Connor 248681683 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout  à toi -  Ambrose O'Connor 248681683 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout  à toi -  Ambrose O'Connor 248681683 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout  à toi -  Ambrose O'Connor 248681683 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout  à toi -  Ambrose O'Connor 3378054456 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout  à toi -  Ambrose O'Connor 3378054456 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout  à toi -  Ambrose O'Connor 3378054456 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout  à toi -  Ambrose O'Connor 3378054456 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout  à toi -  Ambrose O'Connor 32718926 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout  à toi -  Ambrose O'Connor 32718926 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout  à toi -  Ambrose O'Connor 32718926 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout  à toi -  Ambrose O'Connor 32718926 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout  à toi -  Ambrose O'Connor 32718926 dies
Tu mérites THE BEST ACCUEIL MON CHOUUU fire fire
J'aime trop tes idées et ce que tu veux faire du petit Ambrose (je valide trop le prénom omg), j'te fais 100% confiance 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout  à toi -  Ambrose O'Connor 2112057220
Merci de tenter mon PL beaucoup trop important pour Sam, il devient vraiment capital dans le développement de son histoire, surtout que la pauvre en aura des traumatismes et des séquelles 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout  à toi -  Ambrose O'Connor 2606896528 (super de nouveaux TWs à lui ajouter 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout  à toi -  Ambrose O'Connor 108674306 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout  à toi -  Ambrose O'Connor 1785380849 )
Trop trop trop trop trop hâte de jouer avec toi 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout  à toi -  Ambrose O'Connor 1473722646 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout  à toi -  Ambrose O'Connor 1883437663 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout  à toi -  Ambrose O'Connor 1723407531

_________________
S’il y avait une leçon à tirer de cette histoire, c’est qu’il était très facile de perdre ce que l’on croyait pourtant acquis à jamais. Mortal Instruments tome 1 - Cassandra Clare
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout à toi - Ambrose O'Connor 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout  à toi -  Ambrose O'Connor EmptyMer 29 Nov - 1:13#

REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout  à toi -  Ambrose O'Connor 218913039

Cette citation dans ton titre est la preuve que Blair ne sait pas compter 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout  à toi -  Ambrose O'Connor 108674306

Bonne chance pour cette nouvelle fichette 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout  à toi -  Ambrose O'Connor 3979305214
Revenir en haut Aller en bas
Annie Weiss

Annie Weiss
598
izzy(elle)
Bree Kish
avatar : wanky gifs : doloresgifs icons : OLYMPUSBARROW
Kassandra ☆ Romy ☆ Rosalina ☆ Ruby ☆ Paloma ☆ William ☆ Mairead ☆ Rhéa☆ Mael

32 ans (née le 20 décembre 1990)
Elle est célibataire depuis peu. Elle vient tout juste de terminer une relation ou elle ne se sentait pas bien du tout. Elle prend les opportunités qui s'offre à elle. Elle ne cherche pas vraiment.
Elle est éducatrice dans sa maison ou elle fait un tas d'activités. Elle peut avoir que six enfants à la maison. Elle garde depuis l'âge de 11 ans. Elle a été éducatrice pendant plusieurs années. Elle a décidé d'être à son compte depuis peu.
Elle habite au centre de la ville dans un petit condo.
2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout  à toi -  Ambrose O'Connor Ixfk
△ Annie a des intérêts qui sont un peu enfantins. Elle adore l'univers de Disney. C'est une grande fan fini. D'ailleurs, elle porte beaucoup de vêtements de cet univers. Elle a beaucoup accessoires et toutou. △ Elle n'est pas très fan de cuisiner. Elle opte toujours pour des repas simples mais, tellement savoureux. △ Elle adore e faire des maquillages farfelues. D'ailleurs, elle a déjà fait un cours de maquillage. △ Annie adore rire. Ce qu'elle aime le plus est de faire rire les autres. △ Elle adore chanter même si elle n'est pas la meilleure dans le domaine.


Présente.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t6874-annie-le-coeur-d-enfant-ca- https://basique.forumactif.com/t6876-annieses-liens https://basique.forumactif.com/t6884-a-weiss
MessageSujet: Re: 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout à toi - Ambrose O'Connor 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout  à toi -  Ambrose O'Connor EmptyMer 29 Nov - 2:11#

Re-bienvenue avec ce pl de ouf 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout  à toi -  Ambrose O'Connor 2496635362
Bon courage pour ta fiche 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout  à toi -  Ambrose O'Connor 1309405760
Amuse toi bien avec ce nouveau personnage

_________________
   2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout  à toi -  Ambrose O'Connor Ukny
Rire malgré le fait que la vie soit rempli de défis  coeur
Revenir en haut Aller en bas
Malone Harlow

Malone Harlow
1807
Devlen + Elle
Matthew Nozska
Isharewhareiwant
Archibald Monroe pour la douceur & la tornade Riley Holmes & la combattive Odyssée

28 ans 29 septembre
Il y a bien quelqu'un qui hante de plus en plus ses pensées, et avec qui il tâche d'imaginer un avenir. La perspective d'un avenir commun , distillé depuis leur toute première rencontre, n'a plus rien d'une taquinerie. Malone est amoureux. Déterminé à obtenir un "oui" de la part de Célian. Parce que chaque seconde de leur histoire surpasse les précédentes.


Détenteur d'une société immobilière, baptisée "New Era", spécialisée dans l'achat, et la revente après restauration et remise au norme. Elle n'est pas encore très réputée, mais il a bien l'intention de devenir incontournable dans la région.
En parallèle, il trempe dans différentes arnaques dont il pourrait pourtant financièrement se passer.

2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout  à toi -  Ambrose O'Connor KrOeBKUm_o By Lili_Angels

Propriétaire d'un immeuble communautaire dans l'est de la ville. Particulièrement attaché à ce lieu et à ces valeurs, il travaille d'arrache-pied à en faire un lieu ressource pour ses locataires.
2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout  à toi -  Ambrose O'Connor Kmfm
[Celian]


3/7

diamond member
https://basique.forumactif.com/t8070-malone-harlow-keeping-me-al https://basique.forumactif.com/t8095-malone-harlow-il-y-a-l-ombr
MessageSujet: Re: 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout à toi - Ambrose O'Connor 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout  à toi -  Ambrose O'Connor EmptyMer 29 Nov - 7:05#

Ohhhh cette petite référence dans le titre 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout  à toi -  Ambrose O'Connor 4049155238

Je le redis mais ce prénom est CANON 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout  à toi -  Ambrose O'Connor 313395645 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout  à toi -  Ambrose O'Connor 313395645 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout  à toi -  Ambrose O'Connor 313395645

Amuse toi bien avec ce nouveau toi et rebienvenue 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout  à toi -  Ambrose O'Connor 1309405760

_________________

All that glitters is not gold.


You can fool all of the people some of the time, and some of the people all of the time, but you can't fool all of the people all of the time.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Lola Harlow

Lola Harlow
1043
Loredana (elle)
Mimi Keene
wild heart (av) + madisonhunt (gifs) + wild heart, lili_angels (crackships) & alcara (signa & banner)
Antonios Dimitriou Jr. (Theo James), Arabella Keller (Maude Apatow), Albano Diaz (Peter Gadiot), Norah Salomon (Taissa Farmiga), Uriel Hobbs (Conan Gray), Nathan Kennedy (Drew Starkey) & Cliodhna Fitzgerald (Emily Didonato).

Vingt ans, âge innocent mais pourtant marqué par tant d'épreuves. Née le 22.01.2004.

2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout  à toi -  Ambrose O'Connor 05ac5cc8fafe7d0e02c8ef7adf930b0fd07f3a01
Célibataire, elle n'a encore jamais connu l'amour, le vrai, celui qui donne des papillons dans le ventre. Rêve du prince charmant sur son cheval blanc. Elle a pourtant le crush facile mais ne sait pas trop s'y prendre, préférant même mentir sur son âge de peur d'être rejetée par un certain jeune homme de cinq ans de plus qu'elle.

2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout  à toi -  Ambrose O'Connor Da3926e8c309fc3773050735a987cab792bdcef8
Etudiante en nutrition et également hôtesse d'accueil dans une salle de sport. Se rêve pourtant Miss Univers, enchaine les concours de beauté à la recherche d'une vie qu'elle n'a jamais eu.

2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout  à toi -  Ambrose O'Connor 078cab5a8995e3e71609edf22ce089776d90b645

Dans la maison Harlow à l'ouest de la ville, une ferme où elle se sent chez elle.

2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout  à toi -  Ambrose O'Connor KrOeBKUm_o



• ✧ ☾ • ☽ ✧ •
01 Je pratique l'athlétisme depuis mon plus jeune âge, c'est là que j'ai rencontré ma meilleure amie Daphné de qui je suis très proche bien que nous sommes très différentes. Je serai prête à tout pour elle. ✺ 02 Je pratique également le 6 depuis dix ans, j'ai gagné de nombreux tournois et je suis fière des médailles et des coupes qui décorent ma chambre. ✺ 03 Au lycée, j'ai fait partie de l'équipe des Cheerleaders bien qu'à mon plus grand regret, je n'étais pas la capitaine. ✺ 04 Je suis très proche de mon oncle Stan, il m'offre toujours les plus beaux cadeaux à Noël. Et j'aime passer du temps avec lui, il est toujours le premier à me complimenter sur mes tenues et qui remarque quand j'ai une nouvelle coiffure. ✺ 05 J'ai tendance à suivre des régimes pour éviter de trop grossir, vous écouterez ma sœur Sam, elle vous dira que si je continue je vais finir anorexique et que je mange rien que c'est pas bon bla-bla-bla. Mais l'écouter, voir les choses en face c'est difficile. C'est peut-être vrai mais j'ai toujours fait très attention à mon apparence. Pour ça que le sport est très important pour moi aussi. ✺ 06 Je fais partie d'un même groupe d'amis depuis le lycée où il y a aussi mon frère adoptif Kenny, on s'entend bien quand je ne m'amuse pas à chercher Sam sa jumelle. Et je dois dire que je rêve de le voir un jour marié à Allie, ces deux-là ils sont faits pour être ensemble. ✺ 07 Parfois, j'ai l'impression d'être celle qui critique tout sur tout, celle à qui on demande un avis bien tranché sur une tenue ou sur une décision. En réalité j'aime pas trop ça mais bon je fais avec. ✺ 08 Il m'arrive parfois de pas manger de la journée parce que je trouve que j'ai grossi, souvent je mens et je dis que j'ai grignoté quelques trucs pour pas alarmer ma famille. Je suis également devenue maitresse dans l'art du triage d'assiette, ça fait genre je mange. ✺ 09 Je ne bois jamais d'alcool, je sais que ce truc est un poison qui rend les gens violents alors vous me verrez jamais avec une bière à la main en soirée, je suis plutôt celle qui tient les cheveux de tout le monde au dessous de la cuvette. ✺ 10 Ma chambre est rempli de posters de Miss, j'ai commencé les concours de Miss à 15 ans avec l'accord de mon oncle, cachant alors la vérité à ma mère adoptive car je pensais qu'elle n'approuverait pas.

• ✧ ☾ • ☽ ✧ •

RPS en cours :
w / daphné ; w / Corban ; w / allie 02 ♡ ; w / Mairead ; w / Kenny ; w / Naveen ♡

Rps terminés : w / la bande 01 ♡ ; w / abel ; w / famille harlow 01 ♡ ; w / alix ; w / dashiell ; w / allie 01 ; w / la bande 02 ♡ ; w / famille harlow 02 ♡

2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout  à toi -  Ambrose O'Connor 4VYwR4Cb_o

moodboard - playlist

Présence réduite.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t7110-premiers-pas-d-une-miss-lol https://basique.forumactif.com/t7134-journal-d-une-miss-lola https://basique.forumactif.com/t7136-lolaharlow
MessageSujet: Re: 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout à toi - Ambrose O'Connor 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout  à toi -  Ambrose O'Connor EmptyMer 29 Nov - 7:28#

Re bienvenue avec ces superbes choix 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout  à toi -  Ambrose O'Connor 2112057220

Bonne rédaction, hâte d'en savoir plus sur Ambrose luv

Si tu peux rendre Sam moins insupportable, ça m'arrange 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout  à toi -  Ambrose O'Connor 108674306

_________________
You, you love it how I move you You love it how I touch you My one, when all is said and done You'll believe God is a woman
god is a woman
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout à toi - Ambrose O'Connor 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout  à toi -  Ambrose O'Connor EmptyMer 29 Nov - 8:36#

Bon retour chez toi avec ce nouveau perso mon p'tit chat 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout  à toi -  Ambrose O'Connor 2112057220
Courage pour l'écriture de ta fiche ! 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout  à toi -  Ambrose O'Connor 1473722646
Le changement de nom de famille a bien été effectue coeur
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Adelson

Aiden Adelson
1217
teenspirit / callista
boyd holbrook
Proserphine Graphics (tumblr)
luna norwood (f. allan), logan fitzgerald (c. hunnam), lloyd hayes (j. ackles), lukas barrows (h. fiennes-tiffin), jayden prescott (j. gyllenhaal), maya ackermann (d. kruger)

45 ans, né le 14 mars 1979 à San Francisco
Marié à sa femme, Soleria, depuis vingt ans dont le couple bat de l'aile. Il vient d’apprendre qu’elle l’avait trompé. Papa de jumeaux et d’un petit dernier. Il possède aussi une fille cachée, plus vieille, dont il ne connaît toujours pas l’existence (Blake).

2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout  à toi -  Ambrose O'Connor VY5CYMWi_o

Bien qu'il aime profondément sa femme, cette trahison le perd. Sans trop s'en rendre compte, il se rapprochera de Randy et Darwin, qui l'ont hébergé un temps. Cela risque de troubler son esprit déjà peu tranquille.

2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout  à toi -  Ambrose O'Connor TXuaKCBb_o


agent du FBI, chef d'équipe dans le département des narcotraficants & trafics d'armes.
Dans une maison dans le centre de Monterey avec sa femme et ses enfants.
2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout  à toi -  Ambrose O'Connor 02f403744f241a2430dbeb5e935117ea4438bc80

actif.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t6571-scared-to-be-lonely-o-aiden https://basique.forumactif.com/t6581-wicked-games-aiden
MessageSujet: Re: 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout à toi - Ambrose O'Connor 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout  à toi -  Ambrose O'Connor EmptyMer 29 Nov - 10:08#

Re-bienvenuuue !
Excellents choix !
Revenir en haut Aller en bas
Azara Salazar

Azara Salazar
6500
Panic Station/Brenda (elle)
Jenna Ortega
(av/brenda)
Leila, Avel, Selena, Calista, Blanka

Vingt-deux ans, les années défilent et toi tu deviens complètement une adulte.
Parfois je ne sais plus parler, je ne vois plus que cette seule phrase à te dire, c'est toi qui m'as appris à la dire, c'est toi qui m'as appris à la prononcer. Jeremy

2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout  à toi -  Ambrose O'Connor 19ac04272925b2403548db3c0a6aafcf2a36745d
2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout  à toi -  Ambrose O'Connor SJrmBXBJ_o
Comédienne dans une troupe ; le théâtre est ta passion depuis que tu es haute comme trois pommes. Tu viens d'être acceptée comme actrice dans une série TV.
En alternance tu étudies pour obtenir un (BFA) en écriture pour le cinéma, la télévision et les médias numériques.
Tu résides dans une maison avec Jeremy, à l'ouest de la ville. Tu as enfin ton petit cocon avec un jardin.

Impulsive, révoltée, rire communicatif, sociable, mauvaise gestion des émotions, drôle, joueuse, curieuse, sensible, fidèle, vive d'esprit, imprudente, insouciante, indépendante.

N'a pas la main verte. Adore les karaokés. Amatrice de post-it dans son agenda, sur son miroir, sa porte d'entrée, un peu partout. N'a aucun sens de l'orientation, même avec un GPS. Pratique le karaté depuis qu'elle a 4 ans. Adore faire des tours de magie. Tendance claustrophobe. A peur des insectes. Se déplace parfois en skate. A une grande collection de comics. Adore lire. N'est jamais à l'aise lorsqu'elle est avec des enfants. Bien trop curieuse. Bien trop rancunière. Beaucoup d'injures dans son vocabulaire. Tendance à vivre au jour le jour. Peur d'être abandonnée par ses proches. Ne tient pas l'alcool. Estomac sur pattes.

2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout  à toi -  Ambrose O'Connor Bfa78cff7e5b7d8e242c89f53885d79257c9bc34

Régulière

staff - to help you
En ligne https://basique.forumactif.com/t3994-abi-pedicatum https://basique.forumactif.com/t4007-tout-est-tellement-joli-pre https://basique.forumactif.com/t4152-azarasalazar
MessageSujet: Re: 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout à toi - Ambrose O'Connor 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout  à toi -  Ambrose O'Connor EmptyMer 29 Nov - 10:34#

RE 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout  à toi -  Ambrose O'Connor 474999461
Que de bons choix 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout  à toi -  Ambrose O'Connor 474999461 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout  à toi -  Ambrose O'Connor 3507757973
bon courage 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout  à toi -  Ambrose O'Connor 1296020051

_________________
Training Season ◊ Need someone to hold me close Deeper than I've ever known Whose lovе feels like a rodeo Knows just how to take control Whеn I'm vulnerable He's straight talking to my soul Conversation overload Got me feeling vertigo
Revenir en haut Aller en bas
Valeria Myers

Valeria Myers
2173
The Red Feather (Camille ; elle)
La puissante Florence Pugh
chaussette (av.) _ magma (sign.) _ Wildheart ♥ (bannière)
Joanne Prescott // Caleb Adelson // Andrea Hopkins // Thomas Fraser // Nyls Norwood // Gregory Sutterlee // Eli Hartley// Stefan Salomon // Charlie Sharp // Ezra Keller // Oonagh Fitzgerald

27 années qu'elle observe d'un regard mauvais, l'impression parfois d'être une vieille pie en mal d'expériences ou bien une jeune sotte qui a gâché le brillant avenir qui s'offrait à elle.

2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout  à toi -  Ambrose O'Connor 24eb195039fdb73f9e81376b26c0396375eb8e7f

Brisé, même si elle refusera de l'admettre. Premier amour qui déménage du jour au lendemain et ne donne pas de nouvelles. Trahie et confuse, elle ne se laissera plus prendre au jeu de l'amour aussi facilement...
Même si Chayanne, son attachant voisin, occupe toutes ses pensées, bien malgré elle...

2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout  à toi -  Ambrose O'Connor D8c46cb38072b0d8ac82bfe60bfd1daf723c42d5

Bring your love, baby, I could bring my shame
Bring the drugs, baby, I could bring my pain
I got my heart right here
I got my scars right here



Partage son temps entre un job ponctuel à la boutique d'antiquités de Rebecca, sa tante adorée, contrainte agréable et le roller derby qu'elle pratique si souvent qu'elle peut maintenant affirmer que c'est une carrière à envisager sérieusement. Miss Météore , c’est comme ça qu’on l’appelle quand elle est sur la piste. Ou alors, on la siffle, mais attention aux représailles…

2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout  à toi -  Ambrose O'Connor 08ea96c3ef672f613778278fe9d5d1be
Résidence grandiose dans le quartier ouest, la maison de cette chère tata qui lui a ordonné de venir vivre chez elle. Une baraque à la AHS dans la première saison, manoir modernisé dans lequel elle déteste foutre un pied.
2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout  à toi -  Ambrose O'Connor 1099cfb670bd7b1fedf94d11c662c89885b6d960

» Fan des films des années 80, son préféré reste sans doute Beetlejuice
» Mâche un chewing-gum dès qu'elle le peut, ça l'aide à se concentrer
» Grande adepte du seconde main
» Adore les concours de shots
» Boxeuse infatigable, elle a volé les clés de la salle pour pouvoir s’entraîner la nuit
» Rêve de visiter l’Egypte
» Matérialiste, elle possède une bracelet bien garni, chaque breloque représentant un objet important dans sa vie
» Son pêché mignon? Les oursons en chocolat
» Très mauvaise perdante, surtout aux jeux de société
» Dès que résonne Sweet Dreams de Eurythmics, elle ne réponds plus de rien
» Possède une collection de places de cinéma
» Appelle sa mère tous les Dimanche soir, son père trois fois par jour
» A une peur inconsidérée des tortues

2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout  à toi -  Ambrose O'Connor 3YfL

" Un dicton ressassé par sa tante remonta ainsi à la surface: On aime les hommes pour ce qu'ils font, les femmes pour ce qu'elles sont "


MES RPS EN COURS :

Azara _ 2
Kenny
Blake
Collin
Valyanne_3
Valyanne_4
Cheng Swee
Jeremy_4
✾ Rebecca_2 (soon)


LES CONVOS SMS :

Les Furies de Monterey
Jeremy
Cha'
Grace // Coco Chanel
Kenny
Collin
Rebecca
Eugène
Bella

2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout  à toi -  Ambrose O'Connor DQ19AQ83_o

2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout  à toi -  Ambrose O'Connor Vggoayr7_o

Here, my dear.

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t3520-c-etait-la-bonne-histoire-m https://basique.forumactif.com/t3571-rendez-vous-quelque-part-en https://basique.forumactif.com/t3576-val-myers#235801
MessageSujet: Re: 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout à toi - Ambrose O'Connor 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout  à toi -  Ambrose O'Connor EmptyMer 29 Nov - 10:57#

Mowa, cette perfection! 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout  à toi -  Ambrose O'Connor 32718926
Quel canon, quel choix incroyable de PL... Tout est si MAGNIFIQUE! 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout  à toi -  Ambrose O'Connor 2112057220

(re) bienvenue à la maison, force & honneur pour ta fiche qui promet d'être une véritable pépite eyesheart

_________________


"Nobody exists on purpose. Nobody belongs anywhere. We're all going to die. COME WATCH TV."
_ Morty Smith.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout à toi - Ambrose O'Connor 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout  à toi -  Ambrose O'Connor EmptyMer 29 Nov - 18:59#

Ce choix de fc plus qu'excellent, j'approuve ! 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout  à toi -  Ambrose O'Connor 1473722646 Puis le prénom ? BIG FAN ! 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout  à toi -  Ambrose O'Connor 2771010245

Re-bienvenue à la maison, hâte de voir ce que tu vas faire de ton bel Ambrose, courage pour la suite de ta fiche 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout  à toi -  Ambrose O'Connor 1296020051 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout  à toi -  Ambrose O'Connor 2633041334
Revenir en haut Aller en bas
Billie Reyes

Billie Reyes
739
Aurore. (Elle)
Shay Mitchell.
cranberry (av.) phantasmagoria (sign.)
Parker Yoshida (Darren Barnet).

33 ans, (13/01/1991).
2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout  à toi -  Ambrose O'Connor IMG-0520

Divorcée depuis plus de deux ans et maman d'une petite fille de quatre ans et demi, prénommée Charlie. Elle a récemment croisée le chemin d’Antonios, un vieil ami qu’elle connaît depuis de longues années. Elle se dit que peut-être, le destin y est pour quelque chose. Auront-ils enfin leur chance ?
2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout  à toi -  Ambrose O'Connor TONY-ET-BILLIE

Pompier depuis la fin du lycée, elle est Lieutenant depuis six ans. Elle bosse également quelques heures par semaine au Ranch Harlow.
2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout  à toi -  Ambrose O'Connor Chicago-fire-emergency

Propriétaire d’une petite maison à l’ouest de Monterey où elle vit avec sa fille.
2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout  à toi -  Ambrose O'Connor Tumblr-00c0889dc36bae1a64cd6679ccdf0f0f-b09fab00-540

Billie est la demi-soeur d’Albano Diaz, ils ont toujours été très proches et à ses yeux, il est comme son frère. D’ailleurs, lorsqu’elle parle de lui, elle l’appelle "mon frère". Il est une personne qu’elle admire énormément et à qui elle dit tout. Elle est d’ailleurs la seule au courant de son secret le plus lourd. + Elle peut boire du café à longueur de journée. + Elle aime le sport, pratique régulièrement différentes activités sportives. Cela fait d’ailleurs plusieurs années qu’elle fait partie d’un club de boxe. + Elle vit avec sa fille dans une petite maison qu’elle a achetée après son divorce. + Billie peut paraître inaccessible aux premiers abords, mais elle est une personne très sociable et loyale envers ses proches. + Romantique sur les bords, elle n’a véritablement aimé qu’une seule personne dans sa vie. Malheureusement, la vie ne l’a pas tellement épargnée sur ce point. Elle se consacre à présent uniquement à sa fille et à son boulot. Enfin, jusqu’à présent. Peut-être finira-t-elle par de nouveau ouvrir son cœur ? + Elle est plus du genre bricoleuse que cuisinière, d’ailleurs, sa mère lui prépare très souvent des repas qu’elle peut ramener chez elle. Elle culpabilise d’ailleurs à ce sujet, puisque étant maman, elle se dit qu’il faudrait qu’elle change ça, pour que sa fille mange comme elle le devrait. + Elle adore la mode, être bien habillée. Elle se sent bien, quand elle porte ce qu’elle aime. Il faudrait d’ailleurs qu’elle pense à faire le tri dans son immense dressing…

2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout  à toi -  Ambrose O'Connor Lou-et-Billie

best partner and friend, a heart of soul sister. ♡


RPS TERMINÉS.
LOU #1.

Présente.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t9163-billie-you-lost-me https://basique.forumactif.com/t7659-i-like-me-better-billie https://basique.forumactif.com/t8227-billie_reyes
MessageSujet: Re: 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout à toi - Ambrose O'Connor 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout  à toi -  Ambrose O'Connor EmptyJeu 30 Nov - 12:34#

J’adore ce choix de prénom. 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout  à toi -  Ambrose O'Connor 312479699
Rebienvenue chez toi. 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout  à toi -  Ambrose O'Connor 3620215017

_________________


don't you tell me what you think that i can be
i'm the one at the sail, i'm the master of my sea.



Revenir en haut Aller en bas
Greta Kidd

Greta Kidd
245
persipnai (elle)
diana silvers
prettygilrl (av) timuschaos (signa)
-

vingt-six ans pour le moment
pas un battement plus haut que l'autre
hôtesse de caisse aux mains chapardeuses
un petit appartement à la décoration trop surchargée en quartier centre
2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout  à toi -  Ambrose O'Connor D5b391cfffa394cf8ab907b2fe4e2d40

reconstruction de personnage

bronze member
MessageSujet: Re: 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout à toi - Ambrose O'Connor 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout  à toi -  Ambrose O'Connor EmptyJeu 30 Nov - 17:15#

rebienvenue avec ce personnage qui promet d'être intéressant 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout  à toi -  Ambrose O'Connor 2012025764 I love you

_________________



listen to the wind on the water,
listen to the waves upon the shore

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout à toi - Ambrose O'Connor 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout  à toi -  Ambrose O'Connor EmptyJeu 30 Nov - 18:46#

Re -bienvenue !
On pourra se trouver un lien avec mon petit policier je pense 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout  à toi -  Ambrose O'Connor 3927969214
Revenir en haut Aller en bas
Eden Beckett

Eden Beckett
237
Spf + elle
HNH
cheekeyfire (avatar) uc (gif)
Célian, Ismaël & Ionas

Trente-et-un ans à fouler cette terre, à savourer, profiter, se casser la gueule, se relever, et toujours avancer.

2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout  à toi -  Ambrose O'Connor Tumblr_inline_oxf78fJS4y1tae3h3_400
Il est récemment tombé sous le charme de la plus belle âme qu'il ait jamais rencontré. Au point où le mensonge lui a semblé acceptable, un détail sans importance qui risque de tout détruire.
Ancien comédien déchu et réfugié à Monterey, il s'est reconverti comme tatoueur il y a deux ans, il vit d'une autre passion qui l'anime: le dessin. La comédie lui manque mais il s'est spécialisé dans les tatouages réparateurs, il se dévoue corps et âme pour créer la plus belle pièce auprès de ceux qui veulent couvrir leurs blessures, qu'elles soient représentées sous forme de cicatrice ou simplement psychologiques.

bronze member
MessageSujet: Re: 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout à toi - Ambrose O'Connor 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout  à toi -  Ambrose O'Connor EmptyJeu 30 Nov - 18:54#

Re-bienvenuuuuuue fire fire bon courage pour ta fiche 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout  à toi -  Ambrose O'Connor 2112057220
Revenir en haut Aller en bas
Grace Fraser

Grace Fraser
2388
Easy game/Sandra (elle)
Kendall Jenner
av - fassylovergallery, gif - sandra, sign - samurai
Manoé Callahan (S. Stan) & Rémi Clarke (S. Sweeney)

26 ans. Je suis née le 9 septembre, quelques minutes après Collin.
Envoûtée, j'ai succombé à son charme

2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout  à toi -  Ambrose O'Connor Va738q

Je travaille comme juriste à l'hôpital de Monterey
Je vis dans un grand loft cosy du quartier ouest

2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout  à toi -  Ambrose O'Connor Lzvpf3

༝ Est la cadette de la famille Fraser
༝ Fait partie des Furies de Monterey. Son nom ? Coco Chanel
༝ Adore manger
༝ Déteste les guêpes et le poivron vert
༝ Joue du piano et de la guitare
༝ N'aime pas son boulot
༝ Rêve de créer sa propre marque de vêtements
༝ A toujours un carnet et un crayon sur elle
༝ Aime les jeux d'arcades et de consoles
༝ Sociable - maladroite - empathique - rancunière - souriante - simple - impatiente - créative - bavarde - franche - bosseuse



staff - to help you
En ligne https://basique.forumactif.com/t7494-wish-big https://basique.forumactif.com/t7499-dream-big-grace-fraser https://basique.forumactif.com/t7501-g-fraser#237706
MessageSujet: Re: 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout à toi - Ambrose O'Connor 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout  à toi -  Ambrose O'Connor EmptyVen 1 Déc - 8:56#

Olala 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout  à toi -  Ambrose O'Connor 2496635362 Je sens que ça va être du lourd !
Re bienvenue à la maison et bon courage pour la suite de ta fiche 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout  à toi -  Ambrose O'Connor 1296020051

_________________
kisses on your body were like heaven, we were taking it slow, and tangled in the sheets until the evening, there was nowhere to go, no, it was the summer of love  - shawn mendes
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout à toi - Ambrose O'Connor 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout  à toi -  Ambrose O'Connor EmptyVen 1 Déc - 11:41#

Fan du titre, du pseudo et de cette nouvelle bouille, Gavin est à croquer sisisi hihi 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout  à toi -  Ambrose O'Connor 2112057220
Rebienvenue à la maison bichon, très très hâte de voir ce duo en action. 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout  à toi -  Ambrose O'Connor 2633041334
Courage pour la rédaction. 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout  à toi -  Ambrose O'Connor 574139016
Revenir en haut Aller en bas
Dareios Geller

Dareios Geller
472
p'titbou (Aurore, elle)
Ken Samaras (nekfeu)
cheekeyfire (avatar) Magma (signature)
Jeremy, Esteban, Kayla, Maria, Diego & Giovanni

33 ans.
Tu n'as pas le temps pour l'amour.
A l'époque, tu étais sniper à l'armée, mais tu as dû partir à la retraire plutôt que prévue car il y a eu un grave accident. Depuis 3 ans, tu es profiteur au FBI et tu fais partie à temps partiel des Strike 7. Tu te fais appeler Black Hawk.
2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout  à toi -  Ambrose O'Connor Tumblr_om5jcjwUFD1uiro49o3_500

Présence réduite..

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t8454-sur-le-chemin-de-l-amitie-j https://basique.forumactif.com/t8507-vaut-mieux-avoir-de-serieux
MessageSujet: Re: 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout à toi - Ambrose O'Connor 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout  à toi -  Ambrose O'Connor EmptySam 2 Déc - 17:28#

Oh la la j'adore tellement ce pl !
J'ai hâte de voir tout ce qui va se passer, je vous aimes déjà 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout  à toi -  Ambrose O'Connor 3927969214
Re-bienvenue parmi nous et je viendrais vers toi pour parler lien 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout  à toi -  Ambrose O'Connor 2097021171

_________________


ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Fraser

Grace Fraser
2388
Easy game/Sandra (elle)
Kendall Jenner
av - fassylovergallery, gif - sandra, sign - samurai
Manoé Callahan (S. Stan) & Rémi Clarke (S. Sweeney)

26 ans. Je suis née le 9 septembre, quelques minutes après Collin.
Envoûtée, j'ai succombé à son charme

2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout  à toi -  Ambrose O'Connor Va738q

Je travaille comme juriste à l'hôpital de Monterey
Je vis dans un grand loft cosy du quartier ouest

2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout  à toi -  Ambrose O'Connor Lzvpf3

༝ Est la cadette de la famille Fraser
༝ Fait partie des Furies de Monterey. Son nom ? Coco Chanel
༝ Adore manger
༝ Déteste les guêpes et le poivron vert
༝ Joue du piano et de la guitare
༝ N'aime pas son boulot
༝ Rêve de créer sa propre marque de vêtements
༝ A toujours un carnet et un crayon sur elle
༝ Aime les jeux d'arcades et de consoles
༝ Sociable - maladroite - empathique - rancunière - souriante - simple - impatiente - créative - bavarde - franche - bosseuse



staff - to help you
En ligne https://basique.forumactif.com/t7494-wish-big https://basique.forumactif.com/t7499-dream-big-grace-fraser https://basique.forumactif.com/t7501-g-fraser#237706
MessageSujet: Re: 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout à toi - Ambrose O'Connor 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout  à toi -  Ambrose O'Connor EmptyMer 6 Déc - 16:07#

2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout  à toi -  Ambrose O'Connor 640186392
Aurais-tu besoin d'un délai pour terminé ta fiche ? 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout  à toi -  Ambrose O'Connor 2112057220

_________________
kisses on your body were like heaven, we were taking it slow, and tangled in the sheets until the evening, there was nowhere to go, no, it was the summer of love  - shawn mendes
Revenir en haut Aller en bas
Missy Fitzgerald

Missy Fitzgerald
869
NONE/vicky + elle.
feat amanda seyfried
wildheart (av + ban profil) loredana (crackship profil) ❥
anya holt (blanca suarez) & connor hartley (julian morris) & sam harlow (madelyn cline) & killian rivers (joel kinnaman) & collin fraser (nick jonas)

(trente-six ans) ; j'ai survécu à trente-six automne, vue le jour un certain 16 novembre 1987. arborant fièrement le signe du scorpion, ce signe d'eau, je reconnais être intuitive et quelque peu sentimentale. Comme l'animal qui me symbolise, si on ose s'opposer à moi, attention à ne pas subir ma piqûre douloureuse.
2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout  à toi -  Ambrose O'Connor Kxfo
Avec Jayson Salazar, je me suis promis de faire les choses bien. Tranquillement. À notre rythme. Mais pourtant, une part de moi ne peux s’empêcher de vouloir se jeter à plein coeur avec lui. Ce qu’il me fait ressentir est au-delà de ce que j’avais espéré. Je me sens comprise. Je me sens intéressante. Je me sens désirée.
2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout  à toi -  Ambrose O'Connor IuGlmHYm_o
***
L'amour intemporel, je ne l'ai vécu qu'une seule et unique fois et je continuerai de le vivre au gré de ma vie. Même si l'être avec qui j'ai partagé ces sentiments privilégiés n'est plus, l'amour que nous avons vécu ne se résume pas qu'à de vastes souvenirs continuant de vivre dans ma mémoire. Il en reste beaucoup plus. Ce que nous avons ressenti s'est forgé à travers un seul instant, a perduré dans le temps, a débordé hors du temps, mais s'est aussi étendu sur l'éternité. Notre amour est et restera immuable, infini, immortel, intemporel... et je le chérirai toujours précieusement dans mon cœur.
2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout  à toi -  Ambrose O'Connor Tumblr_mccoasjlLu1ryyiodo1_500
(infirmière dans le centre d'hébergement venant en aide auprès des femmes violentées) dirigé par ma tante depuis son ouverture, je fais partie du personnel soignant du centre. je m'occupe d'accueillir et d'écouter les victimes ainsi que de leur prodiguer les soins nécessaires.
(east side) ; j'habite une petite maison sur le bord de l'eau en compagnie de mes deux adolescentes Sinead et Saoirse.


2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout  à toi -  Ambrose O'Connor Amanda-seyfried-smile
w/jayson ღ w/jayson & azara ღ w/albano ღ w/sioleb's wedding ღ

présente

diamond member
MessageSujet: Re: 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout à toi - Ambrose O'Connor 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout  à toi -  Ambrose O'Connor EmptyMer 6 Déc - 21:45#

2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout  à toi -  Ambrose O'Connor 2012025764 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout  à toi -  Ambrose O'Connor 1725259967 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout  à toi -  Ambrose O'Connor 2112057220 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout  à toi -  Ambrose O'Connor 3507757973 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout  à toi -  Ambrose O'Connor 2697721024 perplexe 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout  à toi -  Ambrose O'Connor 3565601232 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout  à toi -  Ambrose O'Connor 3071906942 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout  à toi -  Ambrose O'Connor 2097021171 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout  à toi -  Ambrose O'Connor 3927969214 luv Allez dépêche toi de finir cette fiche au plus vite

_________________
→ this is a modern fairytale,
no happy ending.
.
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose O'Connor

Ambrose O'Connor
309
Praimfaya
Gavin Leatherwood
Avatar by PrettyGirl avatar et sign by tumblr
Kenny Harlow, Ezeckiel Caldwell, Ulysse Fitzgerald, Sean Alvarez et Camaël O'Sullivan.

Impossible de vous dire son âge, il change tout le temps. Si vous tenez vraiment à le savoir, il a 29 ans et toutes ses dents. C'est sûr qu'il ne fait plus des soirées comme s'il avait 20 ans, mais pour son âge il tient encore la route.
Marié. Non pas par choix, mais pour éviter que son ex copine se fasse expulser son visa ayant aspiré. L'entente n'est plus au beau fixe, mais ils ont pas le choix de vivre ensemble au cas où qu'un contrôleur arrive à l'improviste.
Agent du FBI qui a l'habitude de travailler sous couverture et de changer souvent d'identité du coup. Un vrai caméléon. C'est vraiment sa passion et quand il s'y met il se plonge corps et âme dedans.
Habite un joli appartement dans le quartier ouest avec son ex petite amie qui est devenu sa femme dû à un mariage blanc.
2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout  à toi -  Ambrose O'Connor Tumblr_inline_pt2kzgIq9F1vjg4rh_250.

Harmony #1
Sam et Dareios #1
Cain #1
Eleonor #1
Alix #1

Présent

gold member
https://basique.forumactif.com/t8699-2-mots-7-lettres-dis-les-mo
MessageSujet: Re: 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout à toi - Ambrose O'Connor 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout  à toi -  Ambrose O'Connor EmptyJeu 7 Déc - 0:30#

@Sam Harlow  Tu est la première ! Suis honoré !!! hihi 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout  à toi -  Ambrose O'Connor 2112057220 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout  à toi -  Ambrose O'Connor 574139016 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout  à toi -  Ambrose O'Connor 574139016 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout  à toi -  Ambrose O'Connor 1296020051 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout  à toi -  Ambrose O'Connor 1296020051 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout  à toi -  Ambrose O'Connor 4049155238 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout  à toi -  Ambrose O'Connor 4049155238 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout  à toi -  Ambrose O'Connor 1883437663 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout  à toi -  Ambrose O'Connor 1883437663 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout  à toi -  Ambrose O'Connor 1309405760 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout  à toi -  Ambrose O'Connor 1309405760 2891754501 2891754501 2891754501  Merci beaucoup ! Et j'espère que le reste de plaira également. 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout  à toi -  Ambrose O'Connor 4049155238
Oui THE BEST ACCEUIL PARCE QUE SUIS LE MEILLEUR ! 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout  à toi -  Ambrose O'Connor 3565601232
Moi aussi hâte de jouer avec toi ! 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout  à toi -  Ambrose O'Connor 1473722646

@Clayton Donovan  Merci ! 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout  à toi -  Ambrose O'Connor 2112057220  Et oui c'est vrai elle sait pas compter je viens de titler 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout  à toi -  Ambrose O'Connor 108674306

@Annie Weiss Merci beaucoup ! 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout  à toi -  Ambrose O'Connor 2112057220  Et oui ce PL Merci !  génial hihi

@Malone Harlow  T'a vu j'ai de bonnes références hein ! 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout  à toi -  Ambrose O'Connor 2097021171
Merci beaucoup pour le prénom ! 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout  à toi -  Ambrose O'Connor 574139016
Merci ! 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout  à toi -  Ambrose O'Connor 2112057220

@Lola Harlow  Merci ! 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout  à toi -  Ambrose O'Connor 2112057220
Et pour rendre Sam moins insupportable je peux rien te promettre Ambrose ayant un sacré caractère aussi. 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout  à toi -  Ambrose O'Connor 108674306

@Charlène Hopkins  Merci chat ! 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout  à toi -  Ambrose O'Connor 2112057220 et merci pour le changement de nom de famille. 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout  à toi -  Ambrose O'Connor 1309405760

@Aiden Adelson Merci ! 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout  à toi -  Ambrose O'Connor 2112057220

@Azara Salazar  je fais toujours de bons choix ! 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout  à toi -  Ambrose O'Connor 3565601232  2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout  à toi -  Ambrose O'Connor 108674306
Merci ! 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout  à toi -  Ambrose O'Connor 2112057220

@Valeria Myers  Oui je sais suis parfait ! 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout  à toi -  Ambrose O'Connor 32718926  ( Kenny sors de ce corps 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout  à toi -  Ambrose O'Connor 108674306 )
Merci beaucoup ! 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout  à toi -  Ambrose O'Connor 2112057220 et j'espère pour la pépite ! 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout  à toi -  Ambrose O'Connor 3378054456

@Lars Walker Oui il est peu vu, mais je l'adore ! 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout  à toi -  Ambrose O'Connor 1473722646  Et merci pour le prénom 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout  à toi -  Ambrose O'Connor 1309405760.
Merci ! 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout  à toi -  Ambrose O'Connor 2112057220

@Billie Reyes Merci ! 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout  à toi -  Ambrose O'Connor 2112057220

@Olive Peck Merci ! 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout  à toi -  Ambrose O'Connor 2112057220

@Eliam Mangual  Merci ! 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout  à toi -  Ambrose O'Connor 2112057220
Et avec plaisir pour le lien ! 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout  à toi -  Ambrose O'Connor 1309405760

@Eden Beckett  Merci ! 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout  à toi -  Ambrose O'Connor 2112057220

@Grace Fraser J'espère que ce sera du lourd oui ! 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout  à toi -  Ambrose O'Connor 2697721024
Merci ! 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout  à toi -  Ambrose O'Connor 2112057220

@Maximilien Hunter  Tu peux me croquer quand tu veux ! hihi  Et merci. 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout  à toi -  Ambrose O'Connor 2112057220

@Dareios Geller  Moi aussi je l'adore et c'est pour cela que je l'ai pris ! hihi
Oh c'est gentil ça ! 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout  à toi -  Ambrose O'Connor 704947151
Merci ! 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout  à toi -  Ambrose O'Connor 2112057220 Et avec plaisir pour parler lien. 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout  à toi -  Ambrose O'Connor 1309405760

@Grace Fraser  Non c'est bon merci ! Je l'ai fini ! hihi

@Missy Fitzgerald  Quel impatience ! Mais c'est bon elle est fini ! 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout  à toi -  Ambrose O'Connor 704947151  Ramene des fesses  @Sam Harlow 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout  à toi -  Ambrose O'Connor 3565601232 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout  à toi -  Ambrose O'Connor 574139016 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout  à toi -  Ambrose O'Connor 704947151

Fiche fini du coup ! Je peux aller dormir maintenant 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout  à toi -  Ambrose O'Connor 108674306
Revenir en haut Aller en bas
Valeria Myers

Valeria Myers
2173
The Red Feather (Camille ; elle)
La puissante Florence Pugh
chaussette (av.) _ magma (sign.) _ Wildheart ♥ (bannière)
Joanne Prescott // Caleb Adelson // Andrea Hopkins // Thomas Fraser // Nyls Norwood // Gregory Sutterlee // Eli Hartley// Stefan Salomon // Charlie Sharp // Ezra Keller // Oonagh Fitzgerald

27 années qu'elle observe d'un regard mauvais, l'impression parfois d'être une vieille pie en mal d'expériences ou bien une jeune sotte qui a gâché le brillant avenir qui s'offrait à elle.

2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout  à toi -  Ambrose O'Connor 24eb195039fdb73f9e81376b26c0396375eb8e7f

Brisé, même si elle refusera de l'admettre. Premier amour qui déménage du jour au lendemain et ne donne pas de nouvelles. Trahie et confuse, elle ne se laissera plus prendre au jeu de l'amour aussi facilement...
Même si Chayanne, son attachant voisin, occupe toutes ses pensées, bien malgré elle...

2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout  à toi -  Ambrose O'Connor D8c46cb38072b0d8ac82bfe60bfd1daf723c42d5

Bring your love, baby, I could bring my shame
Bring the drugs, baby, I could bring my pain
I got my heart right here
I got my scars right here



Partage son temps entre un job ponctuel à la boutique d'antiquités de Rebecca, sa tante adorée, contrainte agréable et le roller derby qu'elle pratique si souvent qu'elle peut maintenant affirmer que c'est une carrière à envisager sérieusement. Miss Météore , c’est comme ça qu’on l’appelle quand elle est sur la piste. Ou alors, on la siffle, mais attention aux représailles…

2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout  à toi -  Ambrose O'Connor 08ea96c3ef672f613778278fe9d5d1be
Résidence grandiose dans le quartier ouest, la maison de cette chère tata qui lui a ordonné de venir vivre chez elle. Une baraque à la AHS dans la première saison, manoir modernisé dans lequel elle déteste foutre un pied.
2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout  à toi -  Ambrose O'Connor 1099cfb670bd7b1fedf94d11c662c89885b6d960

» Fan des films des années 80, son préféré reste sans doute Beetlejuice
» Mâche un chewing-gum dès qu'elle le peut, ça l'aide à se concentrer
» Grande adepte du seconde main
» Adore les concours de shots
» Boxeuse infatigable, elle a volé les clés de la salle pour pouvoir s’entraîner la nuit
» Rêve de visiter l’Egypte
» Matérialiste, elle possède une bracelet bien garni, chaque breloque représentant un objet important dans sa vie
» Son pêché mignon? Les oursons en chocolat
» Très mauvaise perdante, surtout aux jeux de société
» Dès que résonne Sweet Dreams de Eurythmics, elle ne réponds plus de rien
» Possède une collection de places de cinéma
» Appelle sa mère tous les Dimanche soir, son père trois fois par jour
» A une peur inconsidérée des tortues

2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout  à toi -  Ambrose O'Connor 3YfL

" Un dicton ressassé par sa tante remonta ainsi à la surface: On aime les hommes pour ce qu'ils font, les femmes pour ce qu'elles sont "


MES RPS EN COURS :

Azara _ 2
Kenny
Blake
Collin
Valyanne_3
Valyanne_4
Cheng Swee
Jeremy_4
✾ Rebecca_2 (soon)


LES CONVOS SMS :

Les Furies de Monterey
Jeremy
Cha'
Grace // Coco Chanel
Kenny
Collin
Rebecca
Eugène
Bella

2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout  à toi -  Ambrose O'Connor DQ19AQ83_o

2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout  à toi -  Ambrose O'Connor Vggoayr7_o

Here, my dear.

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t3520-c-etait-la-bonne-histoire-m https://basique.forumactif.com/t3571-rendez-vous-quelque-part-en https://basique.forumactif.com/t3576-val-myers#235801
MessageSujet: Re: 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout à toi - Ambrose O'Connor 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout  à toi -  Ambrose O'Connor EmptyJeu 7 Déc - 10:09#

Ahah, t'as bien bossé mon poulet, il est canon ton Ambrose 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout  à toi -  Ambrose O'Connor 2112057220

@Sam Harlow; si c'est Ok pour toi, je valiiiiiide cette fiche eyesheart

_________________


"Nobody exists on purpose. Nobody belongs anywhere. We're all going to die. COME WATCH TV."
_ Morty Smith.


Revenir en haut Aller en bas
Missy Fitzgerald

Missy Fitzgerald
869
NONE/vicky + elle.
feat amanda seyfried
wildheart (av + ban profil) loredana (crackship profil) ❥
anya holt (blanca suarez) & connor hartley (julian morris) & sam harlow (madelyn cline) & killian rivers (joel kinnaman) & collin fraser (nick jonas)

(trente-six ans) ; j'ai survécu à trente-six automne, vue le jour un certain 16 novembre 1987. arborant fièrement le signe du scorpion, ce signe d'eau, je reconnais être intuitive et quelque peu sentimentale. Comme l'animal qui me symbolise, si on ose s'opposer à moi, attention à ne pas subir ma piqûre douloureuse.
2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout  à toi -  Ambrose O'Connor Kxfo
Avec Jayson Salazar, je me suis promis de faire les choses bien. Tranquillement. À notre rythme. Mais pourtant, une part de moi ne peux s’empêcher de vouloir se jeter à plein coeur avec lui. Ce qu’il me fait ressentir est au-delà de ce que j’avais espéré. Je me sens comprise. Je me sens intéressante. Je me sens désirée.
2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout  à toi -  Ambrose O'Connor IuGlmHYm_o
***
L'amour intemporel, je ne l'ai vécu qu'une seule et unique fois et je continuerai de le vivre au gré de ma vie. Même si l'être avec qui j'ai partagé ces sentiments privilégiés n'est plus, l'amour que nous avons vécu ne se résume pas qu'à de vastes souvenirs continuant de vivre dans ma mémoire. Il en reste beaucoup plus. Ce que nous avons ressenti s'est forgé à travers un seul instant, a perduré dans le temps, a débordé hors du temps, mais s'est aussi étendu sur l'éternité. Notre amour est et restera immuable, infini, immortel, intemporel... et je le chérirai toujours précieusement dans mon cœur.
2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout  à toi -  Ambrose O'Connor Tumblr_mccoasjlLu1ryyiodo1_500
(infirmière dans le centre d'hébergement venant en aide auprès des femmes violentées) dirigé par ma tante depuis son ouverture, je fais partie du personnel soignant du centre. je m'occupe d'accueillir et d'écouter les victimes ainsi que de leur prodiguer les soins nécessaires.
(east side) ; j'habite une petite maison sur le bord de l'eau en compagnie de mes deux adolescentes Sinead et Saoirse.


2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout  à toi -  Ambrose O'Connor Amanda-seyfried-smile
w/jayson ღ w/jayson & azara ღ w/albano ღ w/sioleb's wedding ღ

présente

diamond member
MessageSujet: Re: 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout à toi - Ambrose O'Connor 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout  à toi -  Ambrose O'Connor EmptyVen 8 Déc - 3:49#

Tout est bon pour moi 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout  à toi -  Ambrose O'Connor 2112057220
Désolée, j'suis pas sur le bon compte 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout  à toi -  Ambrose O'Connor 1785380849

_________________
→ this is a modern fairytale,
no happy ending.
.
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Adelson

Siobhan Adelson
3967
Psyko // elle
La fabuleuse Odie Annable
Notre adorée Wildheart_♡ (ava) Wildheart (bannière Fitz) Me (crackship & cie)
Delia, Sawyer, Shelby, Sofia, Soraya, Adaline, Stanislas, Magdalena, Ezio, Gigi, Nicole

34 ans, née le 14/01/90.
2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout  à toi -  Ambrose O'Connor AESTQDX 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout  à toi -  Ambrose O'Connor 6RWIeBzI_o
 « Longtemps, j’ai pensé à un mirage dans ma vie mais je sais à présent ; il n’a pas été qu’une apparence trompeuse, qu’un artifice. Il a été la clef d’un nouvel espoir, d’un nouvel amour ♡ »

Depuis le 24 février 2024, je suis une femme mariée & surtout comblée. Et oui, je ne suis plus libre ! Et quand bien même le serais je, mon cœur appartient à Caleb depuis la nuit des temps...
2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout  à toi -  Ambrose O'Connor JAQ5TMX

2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout  à toi -  Ambrose O'Connor QM2ZPTG
« L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin ♡ »
2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout  à toi -  Ambrose O'Connor BSMsy2b

Je suis sage-femme en chef chez Mom&Me, une clinique de maternité privée, que nous avons créé en janvier 2022, avec Alix, mon associée et amie de l'université

Petit à petit, je me suis installée chez Caleb, avec Maddie. Cette garçonnière à l’Ouest de la ville, s’est littéralement transformée en vrai petit cocon familial.

2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout  à toi -  Ambrose O'Connor Img_6410
 « Las Vegas ; I love this city. no clocks, no locks and above all… no restrictions »

✪ Les Rp’s en cours ✪
Je suis full 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout  à toi -  Ambrose O'Connor 32718926


Sioleb's Wedding Day

Caleb ♡
Niamh & Caleb
Alix
Dan
Conrad
Niamh

✪ [url=]Toi+moi+lui+elle[/url]


Présence réduite jusqu'au 29 mars

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t584-siobhan-lobscurite-ne-peut-p https://basique.forumactif.com/t603-siobhan-mes-amis-narretent-p https://basique.forumactif.com/t1341-sio_fitz
MessageSujet: Re: 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout à toi - Ambrose O'Connor 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout  à toi -  Ambrose O'Connor EmptyVen 8 Déc - 4:43#

Ayant l'accord de Sam, je peux à présent te valider 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout  à toi -  Ambrose O'Connor 4049155238
Re bienvenue avec ton beau bonhomme hein, la Soraya en moi te salue, d'ailleurs 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout  à toi -  Ambrose O'Connor 2097021171

Bon jeu !

_________________
❝La vie est un voyage❞ où l'amour est notre boussole, la sagesse notre guide, et la patience notre compagnon de route
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose O'Connor

Ambrose O'Connor
309
Praimfaya
Gavin Leatherwood
Avatar by PrettyGirl avatar et sign by tumblr
Kenny Harlow, Ezeckiel Caldwell, Ulysse Fitzgerald, Sean Alvarez et Camaël O'Sullivan.

Impossible de vous dire son âge, il change tout le temps. Si vous tenez vraiment à le savoir, il a 29 ans et toutes ses dents. C'est sûr qu'il ne fait plus des soirées comme s'il avait 20 ans, mais pour son âge il tient encore la route.
Marié. Non pas par choix, mais pour éviter que son ex copine se fasse expulser son visa ayant aspiré. L'entente n'est plus au beau fixe, mais ils ont pas le choix de vivre ensemble au cas où qu'un contrôleur arrive à l'improviste.
Agent du FBI qui a l'habitude de travailler sous couverture et de changer souvent d'identité du coup. Un vrai caméléon. C'est vraiment sa passion et quand il s'y met il se plonge corps et âme dedans.
Habite un joli appartement dans le quartier ouest avec son ex petite amie qui est devenu sa femme dû à un mariage blanc.
2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout  à toi -  Ambrose O'Connor Tumblr_inline_pt2kzgIq9F1vjg4rh_250.

Harmony #1
Sam et Dareios #1
Cain #1
Eleonor #1
Alix #1

Présent

gold member
https://basique.forumactif.com/t8699-2-mots-7-lettres-dis-les-mo
MessageSujet: Re: 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout à toi - Ambrose O'Connor 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout  à toi -  Ambrose O'Connor EmptyVen 8 Déc - 22:20#

@Valeria Myers  Merci ! 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout  à toi -  Ambrose O'Connor 2112057220 Oui suis fier du petit dernier. hihi

@Missy Fitzgerald  Merci ! 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout  à toi -  Ambrose O'Connor 2112057220 Et content que cela te plaise. 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout  à toi -  Ambrose O'Connor 1309405760

@Siobhan Fitzgerald Merci beaucoup ! 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout  à toi -  Ambrose O'Connor 4049155238
Merci !  2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout  à toi -  Ambrose O'Connor 2112057220  Et le Ambrose en moi te salue aussi 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout  à toi -  Ambrose O'Connor 3565601232 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout  à toi -  Ambrose O'Connor 2097021171 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout  à toi -  Ambrose O'Connor 108674306
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout à toi - Ambrose O'Connor 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout  à toi -  Ambrose O'Connor Empty#

Revenir en haut Aller en bas

2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis tout à toi - Ambrose O'Connor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Characters :: Family portrait :: Champion-