Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Behind blues eyes - pv Ethan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Faith Grant

Faith Grant
500
Mimicha (elle)
Elle Fanning
Shinon (vava), Anaëlle (signa), gif hunt (gifs)
/

Vingt-et-un ans qu'elle danse dans ce monde (née le 18 novembre 2002).
Célibataire, lesbienne, l'amour ne s'est pas encore décidé à lui rendre visite. Elle ne le cherche pas non plus. Son cœur se laisse porter au grès de ses pas.
Le rythme dans la peau depuis la naissance, longtemps danseuse avant d'être finalement professeure de danse (modern-jazz).
Dans le ranch Harlow, avec sa cousine Lola.
Behind blues eyes - pv Ethan Tumblr_inline_owavudW8Zc1qlt39u_250

Présente

diamond member
En ligne https://basique.forumactif.com/t9780-dancing-it-s-like-dreaming- https://basique.forumactif.com/t9809-dancing-together https://basique.forumactif.com/t10165-faith-dance
MessageSujet: Behind blues eyes - pv Ethan Behind blues eyes - pv Ethan EmptyMar 12 Mar 2024 - 22:04#

Behind blue eyes

ft. @Ethan Saadi
Reconstituer le puzzle d’une vie est un exercice compliqué. Tant d’éléments sont à prendre en compte pour comprendre le cheminement des gens et les raisons qui font qu’ils en sont où ils sont. Avec des pièces manquantes, la tâche est impossible. Ou alors elle force à inventer, à supposer, avec le risque d’être dans l’erreur. Je n’ai pas envie de cela. Je n’ai plus envie de cela. Je n’ai plus envie d’imaginer mon histoire. J’ai envie de connaître la vérité. Tant pis si elle est douloureuse. Elle le sera toujours moins que mes tourments. J’en ai assez de me torturer l’esprit. Mon cœur a déjà trop saigné pour une jeune femme de vingt-et-un ans. Il est temps de refermer la blessure de mes origines quitte à en ouvrir d’autres. J’en ai besoin pour envisager mon avenir. Sans la panser, il m’est inenvisageable de me projeter dans l’avenir sereinement. Et ce malgré les encouragements et le soutien de mes proches. Ils ne suffisent pas à compenser l’absence de mon père. Je suis venue à Monterey pour cela, pour enfin le rencontrer. Adossée au tronc de cet arbre, mon regard est rivé sur cette entrée de bar depuis une heure. Je patiente la fin de son service et sa sortie. Je suis venue en avance pour ne pas le rater. Il est en retard sur l’heure prévue. Pourtant, sa voiture est encore présente sur le parking. Il n’est pas parti en échappant à mes yeux. Les minutes sont si longues. A chaque ouverture de la porte, mon cœur se serre en espérant voir le grand gaillard. Je l’ai déjà aperçu il y a trois jours. Malheureusement accompagné et en pleine discussion, ce qui m’a empêchée de l’aborder. Aujourd’hui, je suis décidée à le faire dans tous les cas. Je refuse de passer une autre nuit avec l’appréhension de ces retrouvailles.

Je repense en boucle à ce que je souhaite lui dire quand le battant pivote et qu’il se montre. Une boule au ventre se forme immédiatement dans mon estomac, m’obligeant à rester immobile plusieurs secondes. Les doutes s’immiscent dans mon esprit. Toute mon assurance semble s’être envolée. A trop attendre, c’est lui qui risque de s’envoler au volant de son véhicule. Et ça, je me l’interdis. Déterminée, je m’avance vers lui à grands pas. Je le rejoins devant la portière de sa voiture. Face-à-face, à une distance respectable, mon menton relevé, je le détaille en silence. Le plus frappant est sa taille. Il est imposant avec sa tête de plus que moi. Bien plus que ma mère qui en fait presque une de moins que moi. Je me focalise particulièrement sur ses prunelles bleutées. J’ai l’impression de voir le reflet des miennes. Ce n’est pas l’unique ressemblance frappante de nos visages. Je pourrai évoquer nos nez ou encore nos pommettes légèrement creusées. En fait, hormis la barbe et les cheveux, il est mon portrait craché. Enfin, je suis son portrait craché devrai-je plutôt dire. Aucun son n’est encore sorti de ma bouche. Tout mon discours préparé est bloqué au fond de ma gorge par toutes les émotions qui m’envahissent. Je ne suis pas muette pour autant. Les larmes roulant sur mes joues sont parlantes, probablement que n’importe lequel de mes mots. Évidemment, il ne comprend certainement rien à mon comportement. Si je sais qui il est, il ignore qui je suis. J’essuie les perles amères du revers de ma main. Un sourire nerveux vient illuminer ma bouille angélique. « Désolée, je pensais pas que ça me fera autant d’effet de te rencontrer enfin. » Il n’est pas plus avancé sur mon identité. Peut-être s’il se souvient de la blondeur de ma mère. A ce niveau, je tiens d’elle.

Revenir en haut Aller en bas
Ethan Saadi

Ethan Saadi
258
.DELENA (emilie)
Bradley (hot) Cooper
littlewildling-rpg (avatar) + midnight shadow (sign)
kevin Fitzgerald (m.huisman) et cléa hawkins (b. satterlee)

il touche la quarantaine à présent, 44 ans est toujours incapable d'être stable.
il aurait pu avoir une relation parfaite si le mensonge avait pas prit le dessus. il est aujourd'hui célibataire légèrement déprimé car il a totalement foiré la relation débutante avec sydney. il se laisse porter de bras en bras pour l'instant, essayant d'oublier mais finalement, peut être qu'une certaine assistante du procureur va lui ouvrir le coeur à nouveau pour une nouvelle expérience...
Behind blues eyes - pv Ethan M7Nxl7BL_o

il traine la plupart du temps sur sa moto, il bosse en faisant quelques petits boulots par ci par là mais rien de concret bien qu'il a toujours voulu bosser dans un garage...
un petit appartement en centre-ville.
◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆

Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.

◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆

Behind blues eyes - pv Ethan Tumblr_inline_prl6v7uzLI1v0y2oz_540

◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆


Behind blues eyes - pv Ethan GKh1l3pc_o


présente (principalement la semaine)

silver member
MessageSujet: Re: Behind blues eyes - pv Ethan Behind blues eyes - pv Ethan EmptyLun 18 Mar 2024 - 11:58#

J'ajoute toujours plus de compétences sur mon cv. En effet, serveur ne faisait pas vraiment partie de mes attributions mais je ne m'interdis rien, surtout pas avec mes galères de thunes. Je ne vais pas mentir, j'ai toujours l'envie de m'en sortir mais la porte se trouve encore bien loin. Je suis à côté de tout ce que j'aurais pu imaginer jusqu'ici. Résultat, je suis face à mon destin, j'essaie de prendre ce qui est le plus positif possible et pour l'instant, mise à part Sydney, mon club de biker et mes meilleurs potes... Je crois que je n'ai clairement pas grand monde. Même ma sœur me fait la gueule alors... Le service a été plutôt assez difficile. On a eu pas mal de monde et j'avais hâte de sortir et prendre une douche. Papotant avec quelques collègues à la fin du service je file aux vestiaires récupérer mes affaires et je sors enfin de la boutique. Allant jusqu'à ma voiture voilà que je me retrouve nez à nez avec une blondinette. Je dois avouer ne pas vraiment comprendre sa démarche mais elle me scrute de tout point et je fis de même. Elle sort une phrase un peu difficile à comprendre. Je la regarde surpris, un peu perdu même. - Euh, on se connait ? - Je dois avouer que je ne sais pas trop comment me positionner car elle est à une distance correcte mais légèrement proche quand même. Elle semble jeune, elle semble plutôt contente au vu du sourire qui se dessine sur ses lèvres mais je ne comprends pas vraiment. J'ai rarement vu de femme aussi blonde dans ma vie, même si oui j'en ai fréquenté quelques-unes. - Je peux vous aider peut-être ? - Elle me scrute toujours et je sens une légère gêne arriver dans mon petit corps. Je ne sais pas du tout ce qu'elle attend de moi mais elle semble avoir eu envie de me rencontrer depuis un moment. C'est étrange car au fond de moi j'ai un sentiment qui monte et qui s'annonce délicat. J'ai presque l'envie de croire que nous avons un lien de parenté mais, franchement ? Le croire semble dingue !


@Faith Grant Behind blues eyes - pv Ethan 1309405760

_________________
{ attrape moi si tu peux }
Hier est derrière, demain est mystère, et aujourd'hui est un cadeau, c'est pour cela qu'on l'appelle le présent.

Revenir en haut Aller en bas
Faith Grant

Faith Grant
500
Mimicha (elle)
Elle Fanning
Shinon (vava), Anaëlle (signa), gif hunt (gifs)
/

Vingt-et-un ans qu'elle danse dans ce monde (née le 18 novembre 2002).
Célibataire, lesbienne, l'amour ne s'est pas encore décidé à lui rendre visite. Elle ne le cherche pas non plus. Son cœur se laisse porter au grès de ses pas.
Le rythme dans la peau depuis la naissance, longtemps danseuse avant d'être finalement professeure de danse (modern-jazz).
Dans le ranch Harlow, avec sa cousine Lola.
Behind blues eyes - pv Ethan Tumblr_inline_owavudW8Zc1qlt39u_250

Présente

diamond member
En ligne https://basique.forumactif.com/t9780-dancing-it-s-like-dreaming- https://basique.forumactif.com/t9809-dancing-together https://basique.forumactif.com/t10165-faith-dance
MessageSujet: Re: Behind blues eyes - pv Ethan Behind blues eyes - pv Ethan EmptySam 23 Mar 2024 - 10:42#

Behind blue eyes

ft. @Ethan Saadi
J’ai si longtemps attendu ce moment. J’ai si souvent rêvé cette rencontre. Je l’ai si soigneusement préparée depuis mon arrivée à Monterey. Tout ça pour me laisser submerger par mes émotions. Je m’étais pourtant promis de ne pas pleurer. Du moins, pas avant de lui adresser la parole. Comme quoi rien n’est jamais écrit à l’avance. La vérité de l’instant présent a eu raison de mon plan initial. Maintenant, place à l’improvisation. Place à l’aveu de la surprise bien que je reste dans le flou du lien qui nous unit. Je n’ai pas pu l’appeler papa tout de suite. Ce n’est pas plus mal, ça aurait été un coup à ce qu’il fuie ou me prenne pour une folle. J’aurais besoin de temps pour lui attribuer officiellement ce nom. Il a vingt-et-un ans de vide à combler auparavant, un cœur à panser. Nous allons devoir nous apprivoiser mutuellement. Sous réserve qu’il en ait envie. Je ne suis pas forcément la bienvenue dans sa vie. Peut-être me verra-t-il comme un grain de sable venue enrayer l’engrenage de sa paisible existence. J’ignore tout de sa vie hormis son métier actuel et son lieu de travail. L’incertitude règne en maître quant à sa réaction lors de la découverte de mon rang particulier. L’incertitude règne également quant à la raison de ma présence. Si je sais qui il est par rapport à moi, il ignore qui je suis par rapport à lui. « Pas encore, c’est pour ça que je suis là. » Pour le connaître, pour savoir qui il est, pour récupérer la pièce manquante du puzzle de mes origines. Ma mère m’a bien donnée quelques informations à son sujet, mais elles restent des souvenirs. Il sera plus à même de m’en donner. Surtout des plus actuelles, je n’ai pas envie de vivre dans le passé de son absence maintenant que me voilà dans le présent de sa vie. Tout dépendra de ce qu’il voudra me donner, du degré de partage que nous aurons. « Te voir en vrai m’aide déjà beaucoup. » Il peut le voir à l’écartement de mes lèvres en vérité. Je continue de rester dans le flou. Aucune de mes paroles n’éclaire réellement sa lanterne. Je l’oblige à lire entre mes lignes sans le vouloir. Je ne cherche pas à l’embrouiller, à jouer un jeu de piste. Je suis juste incapable de lui avouer ouvertement qui je suis à l’heure actuelle. Je préfère le détailler une nouvelle fois, rechercher nos points communs. Le plus flagrant sont nos opales azurées. « Avec un tel regard, je comprends pourquoi maman est tombée amoureuse de toi. » Un léger rire nerveux m’échappe. Il serait réducteur de le considérer uniquement pour son physique. Dans un premier temps, je me base sur ça. Plus que son regard, il est plutôt beau gosse en général en toute subjectivité. Grand, la barbe entretenue, une silhouette athlétique, son charme est indéniable. Le vrai père à sa fille. En toute modestie bien sûr.

Revenir en haut Aller en bas
Ethan Saadi

Ethan Saadi
258
.DELENA (emilie)
Bradley (hot) Cooper
littlewildling-rpg (avatar) + midnight shadow (sign)
kevin Fitzgerald (m.huisman) et cléa hawkins (b. satterlee)

il touche la quarantaine à présent, 44 ans est toujours incapable d'être stable.
il aurait pu avoir une relation parfaite si le mensonge avait pas prit le dessus. il est aujourd'hui célibataire légèrement déprimé car il a totalement foiré la relation débutante avec sydney. il se laisse porter de bras en bras pour l'instant, essayant d'oublier mais finalement, peut être qu'une certaine assistante du procureur va lui ouvrir le coeur à nouveau pour une nouvelle expérience...
Behind blues eyes - pv Ethan M7Nxl7BL_o

il traine la plupart du temps sur sa moto, il bosse en faisant quelques petits boulots par ci par là mais rien de concret bien qu'il a toujours voulu bosser dans un garage...
un petit appartement en centre-ville.
◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆

Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.

◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆

Behind blues eyes - pv Ethan Tumblr_inline_prl6v7uzLI1v0y2oz_540

◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆


Behind blues eyes - pv Ethan GKh1l3pc_o


présente (principalement la semaine)

silver member
MessageSujet: Re: Behind blues eyes - pv Ethan Behind blues eyes - pv Ethan EmptyMar 26 Mar 2024 - 14:51#

Son regard perçant, ses yeux pétillants. Je dois l'avouer c'est assez perturbant. Je me sens légèrement gêné mais je ne veux pas non plus faire le goujat alors j'attends. J'essaie de comprendre comment tout cela fonctionne mais elle semble plutôt jeune. Elle m'annonce finalement qu'elle est là pour ça, pour que je puisse la connaître. Je me racle la gorge. - D'accord. - Ok là, je suis perdu. De quoi elle veut me parler, qu'est-ce qu'elle veut de moi cette petite ? Je soupire longuement, ce moment semble être une éternité et elle parle encore, m'indiquant que me voir l'aide. Ok donc là c'est vraiment flippant. Je la regarde ébahit et un peu coincé dans la démarche. Putain, elle veut quoi ?! Je me tais, je reste silencieux et puis finalement elle me sort une phrase en rapport avec sa mère. - Ta mère ? - Comment ça !? Je secoue la tête un peu, je suis perdu encore plus. Elle serait tombée amoureuse de moi... Je me refais un peu le film de ma vie, essayant de me rappeler des histoires d'amours que j'ai pu avoir jeune comme après. Et puis BIM ! Le flash ! Quand je regarde les yeux, le visage de la jeune femme elle me rappelle une femme oui, un amour de vacances. - Oh mon dieu... - Je pose mes mains sur ma tête. - Attends attends, tu... T'es ma fille ? - Cette phrase me parait tellement improbable... Mais maintenant l'avoir face à moi, entendre les paroles qu'elle a plus les dires sur sa mère. Je comprends vite qu'elle a un lien avec moi et moi je suis face à un destin qui n'était clairement mais clairement pas prévu. - Je... En fait c'est improbable tout ça ce n’est pas possible même ! - En fait si c'est possible c'est juste que je ne peux pas y croire. Faut dire ce qui est, je suis incapable de pouvoir m'occuper d'une fille, enfin... Jeune femme même ! Je ne suis déjà pas capable de m'occuper de moi-même.

@Faith Grant Behind blues eyes - pv Ethan 1309405760

_________________
{ attrape moi si tu peux }
Hier est derrière, demain est mystère, et aujourd'hui est un cadeau, c'est pour cela qu'on l'appelle le présent.

Revenir en haut Aller en bas
Faith Grant

Faith Grant
500
Mimicha (elle)
Elle Fanning
Shinon (vava), Anaëlle (signa), gif hunt (gifs)
/

Vingt-et-un ans qu'elle danse dans ce monde (née le 18 novembre 2002).
Célibataire, lesbienne, l'amour ne s'est pas encore décidé à lui rendre visite. Elle ne le cherche pas non plus. Son cœur se laisse porter au grès de ses pas.
Le rythme dans la peau depuis la naissance, longtemps danseuse avant d'être finalement professeure de danse (modern-jazz).
Dans le ranch Harlow, avec sa cousine Lola.
Behind blues eyes - pv Ethan Tumblr_inline_owavudW8Zc1qlt39u_250

Présente

diamond member
En ligne https://basique.forumactif.com/t9780-dancing-it-s-like-dreaming- https://basique.forumactif.com/t9809-dancing-together https://basique.forumactif.com/t10165-faith-dance
MessageSujet: Re: Behind blues eyes - pv Ethan Behind blues eyes - pv Ethan EmptySam 30 Mar 2024 - 12:24#

Behind blue eyes

ft. @Ethan Saadi
Le contact effectué, le plus dur reste à faire. Il va me falloir lui dévoiler qui je suis, lui apprendre cette paternité imprévue, encaisser ses réactions. Je ne peux pas le torturer de la sorte éternellement. Il finirait par se lasser, par me prendre pour une folle, par partir. Évidemment, rien ne me dit qu’il ne me fuira en apprenant la vérité qui nous lie. Possiblement qu’il passera par une phase de déni, qu’il m’accusera peut-être de menteuse. Je suis prête à encaisser ses remarques, à balayer un à un ses doutes jusqu’à ce qu’il accepte qui je suis, qui nous sommes, que nous nous connaissions un peu avant de potentiellement se livrer plus profondément et de cimenter notre relation à retardement. Tout dépendra de ce qu’il voudra me donner, du degré de partage que nous aurons. Plus je parle et plus le voile se lève sur ma personne, mais rien n’est encore concret. Évoquer ma mère ne l’aide pas spécialement. J’ignore combien d’aventures il y a eu. Pour sûr, il n’a pas dû être souvent célibataire avec un tel physique. Après, son caractère est peut-être moins attrayant même si ce n’est pas ce que m’en a raconté ma mère à son égard. « Louise Grant. » Avec ce nom, les choses se précisent. Sous réserve qu’il n’ait pas oublié cette femme. Cela fait quand même vingt-et-un ans. Et si leur courte aventure a énormément marqué ma mère, il n’est pas certains que ce soit également son cas. La révélation finale est proche. Je vais bientôt me lancer, plonger dans le vide. Une dernière interrogation de sa part avant. Il a deviné. Mes lèvres s’étirent. S’il émet de lui-même l’idée, peut-être qu’il est prêt à l’accepter. Le moment est venu. Il me reste à y mettre la forme. Du moins essayer. Dans mon état psychologique, je ne suis pas très lucide et mon cœur s’exprime davantage que mon cerveau. « Je suis ta fille. » Je l’annonce ouvertement, le plus simplement du monde. Ce n’est pas la peine de faire un grand discours. C’est préférable tant une tempête d’émotions souffle éventuellement dans son esprit et altère son analyse. La nouvelle le fait tituber. C’est compréhensible. A sa place, je ne serai guère plus solide. J’aurais même fondue en larmes. « Et pourtant c’est la vérité. Maman n’a fréquenté que toi à l’époque où elle est tombée enceinte. » Elle n’a jamais hésité sur l’identité de mon père. Elle n’est pas du genre à papillonner à gauche à droite. Encore moins alors qu’elle était avec celui qu’elle considérait comme l’homme de sa vie. « Puis quand je vois tes yeux, il ne peut y avoir aucun doute possible. » Nous avons les mêmes. C’est clairement un de ses héritages, maman ayant des opales noisette.

Revenir en haut Aller en bas
Ethan Saadi

Ethan Saadi
258
.DELENA (emilie)
Bradley (hot) Cooper
littlewildling-rpg (avatar) + midnight shadow (sign)
kevin Fitzgerald (m.huisman) et cléa hawkins (b. satterlee)

il touche la quarantaine à présent, 44 ans est toujours incapable d'être stable.
il aurait pu avoir une relation parfaite si le mensonge avait pas prit le dessus. il est aujourd'hui célibataire légèrement déprimé car il a totalement foiré la relation débutante avec sydney. il se laisse porter de bras en bras pour l'instant, essayant d'oublier mais finalement, peut être qu'une certaine assistante du procureur va lui ouvrir le coeur à nouveau pour une nouvelle expérience...
Behind blues eyes - pv Ethan M7Nxl7BL_o

il traine la plupart du temps sur sa moto, il bosse en faisant quelques petits boulots par ci par là mais rien de concret bien qu'il a toujours voulu bosser dans un garage...
un petit appartement en centre-ville.
◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆

Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.

◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆

Behind blues eyes - pv Ethan Tumblr_inline_prl6v7uzLI1v0y2oz_540

◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆


Behind blues eyes - pv Ethan GKh1l3pc_o


présente (principalement la semaine)

silver member
MessageSujet: Re: Behind blues eyes - pv Ethan Behind blues eyes - pv Ethan EmptyMer 3 Avr 2024 - 11:25#

Face à cette jeune femme je suis un peu perdu. Je sens que quelque chose d'important arrive mais, j'ai du mal à comprendre. Et puis elle parle de sa mère. Merde ! Qu'est-ce qu'elle me fait la petite ? Je ne comprends pas... Pour finir, elle essaie de m'expliquer que maintenant elle comprend mieux. Les idées fusent dans ma tête mais, l'idée qu'elle puisse être ma fille me rend la chose impossible... Je ne peux pas assumer un gosse maintenant, surtout pas dans ma situation c'est juste trop compliqué. Je l'écoute me dire le nom de sa mère. Je ne vais pas mentir, elle semble déjà majeur et bien dans sa tête, je dis pas que le nom me dit rien mais j'avoue que pour le coup j'ai eu tellement de femme dans ma vie que j'ai pas de tilt parfait. Je soupire. - Oui ça me dit quelque chose mais non... - Je me gratte l'arrière de la tête. Je suis assez gêné, perdu et j'aimerais me foutre dans un trou de souris pour le coup... Je ne sais pas trop comment réagir, elle confirme être ma fille et j'installe un long silence. Laissant mon corps tomber contre la carrosserie de ma voiture. Je me sens vidé. Comment je vais gérer la situation ? Comment je vais pouvoir dire à ma soeur que j'ai une fille, à Sydney ? Je veux dire, je suis incapable de pouvoir prendre soin de moi tellement j'ai de galère derrière moi. Alors gérer un enfant... Enfin, un enfant. C'est vite dit. Elle est grande et semble s'occuper d'elle seule et sans souci. Cependant, je ne suis clairement pas capable d'être un exemple. - Ok mais. Enfin, je ne suis pas un père exemplaire ! - Le terme me parait totalement loufoque. Moi père ? non mais sincèrement, c'est la blague de l'année... - Je suis désolé mais, je suis incapable de pouvoir être la figure paternelle que tu veux... - Je soupire et secoue la tête. - C'est impossible. - Je baisse la tête. Merde ! Ça me fou un coup... Je me rends clairement compte que la paternité je n'y avais pas pensé mais finalement, ça me fou un coup de pas pouvoir l'être ou être à la hauteur des attentes. Je veux dire. Elle semble attendre tellement de moi. Je ne sais pas ce que je peux lui apporter mais mise à part des problèmes, rien d'autre.

@Faith Grant Behind blues eyes - pv Ethan 1309405760

_________________
{ attrape moi si tu peux }
Hier est derrière, demain est mystère, et aujourd'hui est un cadeau, c'est pour cela qu'on l'appelle le présent.

Revenir en haut Aller en bas
Faith Grant

Faith Grant
500
Mimicha (elle)
Elle Fanning
Shinon (vava), Anaëlle (signa), gif hunt (gifs)
/

Vingt-et-un ans qu'elle danse dans ce monde (née le 18 novembre 2002).
Célibataire, lesbienne, l'amour ne s'est pas encore décidé à lui rendre visite. Elle ne le cherche pas non plus. Son cœur se laisse porter au grès de ses pas.
Le rythme dans la peau depuis la naissance, longtemps danseuse avant d'être finalement professeure de danse (modern-jazz).
Dans le ranch Harlow, avec sa cousine Lola.
Behind blues eyes - pv Ethan Tumblr_inline_owavudW8Zc1qlt39u_250

Présente

diamond member
En ligne https://basique.forumactif.com/t9780-dancing-it-s-like-dreaming- https://basique.forumactif.com/t9809-dancing-together https://basique.forumactif.com/t10165-faith-dance
MessageSujet: Re: Behind blues eyes - pv Ethan Behind blues eyes - pv Ethan EmptyLun 8 Avr 2024 - 21:35#

Behind blue eyes

ft. @Ethan Saadi
La bombe lâchée, elle lui explose immédiatement à la face. Il en perd ses mots, limite l’équilibre tant le choc est violent. Sans sa voiture, il serait peut-être tombé. J’espère ne pas lui avoir causé trop de dégâts via mon annonce. Je n’ai jamais eu pour but de le blesser, simplement de lui énoncer un fait, de lui révéler le lien qui nous unit. J’ai fait de mon mieux pour le préserver. Mon cœur a fini par s’exprimer. C’est encore mon cœur qui me guide devant ses bouleversements. Je fais les quelques pas nécessaires pour casser le distance qui nous sépare, pour me permettre de tendre mon bras et de poser ma main sur son épaule. Un geste osé qui caractérise mon empathie envers les autres. « C’est pas grave, personne ne l’est vraiment. » Chacun à ses défauts et ses qualités. Je ne suis pas ici pour le juger, pour lui réclamer des comptes. Je ne suis pas là pour lui refaire vivre son aventure passée avec ma mère, encore moins pour tenter de les remettre ensemble. Je ne suis là que pour savoir qui je suis, pour ne plus vivre dans le flou de mes origines paternelles. Secoué, Ethan se dévalorise. Il ne s’estime pas à la hauteur. Je ne lui ai rien demandé pourtant. Et la seule chose que je lui demande est simple et à la fois compliquée : du temps. « On pourrait déjà commencer par apprendre à se connaître. » Autant commencer par les bases. Petit à petit. Pas à pas. Ce n’est pas la peine de nous précipiter. S’il est mon père par les liens direct du sang, je ne peux le considérer comme mon père en tant que tel. Je ne peux occulter mon père adoptif qui m’a élevée. Et peu importe comment évoluera notre relation, jamais je ne l’oublierai. Il a à tout jamais une place dans mon cœur. Et je suppose qu’il en est de même pour lui. Cela doit être compliqué de me considérer comme sa fille en découvrant une jeune femme d’apparence plus adulte qu’enfantine. « Tu pourrais m’aider à rattraper une partie du temps perdu, colmater le manque qui m’a tant rongée. On pourrait essayer de construire le début d’une relation père/fille. » De nouvelles larmes roulent sur mes joues. Je ne suis pas la fille de ma mère par hasard. Chacune de nous se transforme en véritable madeleine lorsque nos émotions nos submergent. Il m’intéresse de savoir ce qu’il en est le concernant, de découvrir ce dont j’ai hérité de lui en plus de son nez et de ses magnifiques yeux bleus. « Enfin, si t’en as envie bien sûr. » Je ne veux pas m’imposer en dépit de ma forte envie de créer des choses avec lui. Je ne veux pas chambouler sa vie. C’est facile à dire une fois avoir débarquée au milieu de ce parking et avoir balancée sa parentalité surprise. Maintenant qu’il est au courant de mon existence, sa vie est forcément chamboulée. Et plus rien ne sera jamais comme avant.

Revenir en haut Aller en bas
Ethan Saadi

Ethan Saadi
258
.DELENA (emilie)
Bradley (hot) Cooper
littlewildling-rpg (avatar) + midnight shadow (sign)
kevin Fitzgerald (m.huisman) et cléa hawkins (b. satterlee)

il touche la quarantaine à présent, 44 ans est toujours incapable d'être stable.
il aurait pu avoir une relation parfaite si le mensonge avait pas prit le dessus. il est aujourd'hui célibataire légèrement déprimé car il a totalement foiré la relation débutante avec sydney. il se laisse porter de bras en bras pour l'instant, essayant d'oublier mais finalement, peut être qu'une certaine assistante du procureur va lui ouvrir le coeur à nouveau pour une nouvelle expérience...
Behind blues eyes - pv Ethan M7Nxl7BL_o

il traine la plupart du temps sur sa moto, il bosse en faisant quelques petits boulots par ci par là mais rien de concret bien qu'il a toujours voulu bosser dans un garage...
un petit appartement en centre-ville.
◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆

Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.

◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆

Behind blues eyes - pv Ethan Tumblr_inline_prl6v7uzLI1v0y2oz_540

◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆


Behind blues eyes - pv Ethan GKh1l3pc_o


présente (principalement la semaine)

silver member
MessageSujet: Re: Behind blues eyes - pv Ethan Behind blues eyes - pv Ethan EmptyJeu 25 Avr 2024 - 11:18#

Je dois avouer que le choc est dingue. Je n’aurais pas imaginé qu'en sortant du boulot je me découvrirais père. Pas une seconde. Qui pourrait ? Face à cette jeune femme pleine d'espoir je suis un peu démuni. Je suis totalement incapable de lui offrir quelque chose. Je suis déjà incapable de gérer mes problèmes alors ajouter un enfant dans l'équation cela me semble véritablement être un souci. Elle semble pourtant si douce, si innocente. Je dois avouer que j'ai même mal au cœur de voir qu'elle a tant d'espoir face à moi alors que moi je me sens impuissant face à cette annonce si, violente. Je ne sais même pas quoi faire face à tout ça. Elle souhaite apprendre à se connaître. Je dois avouer que dans un premier temps cela semble plus ou moins cohérent, normal. J'hausse les épaules. - Oui c'est possible en effet... - Je soupire doucement. Mais lui faire découvrir quoi sur moi ? Que j'ai fuis des problèmes ici et que je reviens au bras d'une femme avec toujours autant d'ennuis aux fesses ? Cela me semble si dérisoire. Elle veut récupérer du temps perdu, elle veut combler le vide que j'ai créé sans connaître son existence. Je dois l'avouer que cela me semble beaucoup mais elle me touche. Elle m'émeut énormément et je dois avouer que je n’ai pas envie de la décevoir. - Tu veux qu'on aille diner ? - J'hausse les épaules. Je n’ai pas envie de continuer à parler sur ce parking. J'ai envie de pouvoir lancer les hostilités, en découvrir plus sur la demoiselle. Elle m'intrigue un peu et puis mine de rien, si nous sommes du même sang j'aimerais voir si elle a des petites choses de moi. Je lui souris doucement. - On commence doucement mais déjà parler le ventre vide ça ne donne jamais rien de bon. - Je ris doucement avant de l'inviter à monter dans ma voiture. Alors comme ça j'ai une fille...

hj : désolé du retard, semaines chargées au travail Behind blues eyes - pv Ethan 1309405760

_________________
{ attrape moi si tu peux }
Hier est derrière, demain est mystère, et aujourd'hui est un cadeau, c'est pour cela qu'on l'appelle le présent.

Revenir en haut Aller en bas
Faith Grant

Faith Grant
500
Mimicha (elle)
Elle Fanning
Shinon (vava), Anaëlle (signa), gif hunt (gifs)
/

Vingt-et-un ans qu'elle danse dans ce monde (née le 18 novembre 2002).
Célibataire, lesbienne, l'amour ne s'est pas encore décidé à lui rendre visite. Elle ne le cherche pas non plus. Son cœur se laisse porter au grès de ses pas.
Le rythme dans la peau depuis la naissance, longtemps danseuse avant d'être finalement professeure de danse (modern-jazz).
Dans le ranch Harlow, avec sa cousine Lola.
Behind blues eyes - pv Ethan Tumblr_inline_owavudW8Zc1qlt39u_250

Présente

diamond member
En ligne https://basique.forumactif.com/t9780-dancing-it-s-like-dreaming- https://basique.forumactif.com/t9809-dancing-together https://basique.forumactif.com/t10165-faith-dance
MessageSujet: Re: Behind blues eyes - pv Ethan Behind blues eyes - pv Ethan EmptyMer 1 Mai 2024 - 10:07#

Behind blue eyes

ft. @Ethan Saadi
S’il ne dégage pas beaucoup de sérénité, je crois en lui. Certainement que je suis influencée par mon cœur, par ma naïveté. Tant pis. Je suis certaine qu’il sera à la hauteur de sa paternité. Tout simplement car je lui demande rien de plus qu’être lui-même. Je ne souhaite pas qu’il en fasse des tonnes, qu’il se force à sortir de sa zone de confort pour me faire plaisir. Je veux le découvrir tel qu’il est. Je l’accepterai avec ses qualités et ses défauts. Puis je fais confiance à ma mère. Elle n’a pas pu aimer quelqu’un de mauvais. Elle n’a pu juste tomber amoureuse de son physique bien qu’il soit attrayant. Je le rassure de mon mieux, lui indique le chemin que je désire emprunter à ses côtés. Un chemin nullement figé. Je suis prête à dévier de sa trajectoire initiale tant que je me promène en sa compagnie. La route sera longue pour se mettre à jour. Elle sera encore plus longue par la suite. Et surtout plus belle. Mes lèvres s’étirent en un large sourire face à son acception. Je sèche mes larmes du revers de ma main. Il m’ouvre la porte de sa vie. Mon vide va pouvoir se combler. Peu importe le temps que ça prendra. Je me moque du rythme. Je me plierai à sa cadence, ne le brusquerai pas. Nous avancerons ensemble. A l’écouter, il semble avoir une idée concernant notre première destination. Mon estomac gargouille à l’évocation d’un diner. Si peux mettre cela sur le dos de ma gourmandise, c’est avant tout dû à ma faim. L’estomac noué par l’appréhension de cette rencontre, je n’ai rien avalé au petit déjeuner et qu’un maigre sandwich au déjeuner. Un léger rire m’échappe à sa remarque. Je note son humour dans un coin de ma tête dans ses caractéristiques. « Mais avoir le ventre plein nous donnera plus envie de dormir que de parler. » Je glousse. Je ne suis pas près de dormir cette nuit. Je vais repasser en boucle nos échanges, me projeter. Je vais évidemment tout raconter à Lola également. D’ailleurs, à la base, nous devions diner ensemble ce soir, histoire de lui détailler cette rencontre. Elle ne m’en voudra d’avoir changé les plans. Elle comprendra qu’en dépit de ma profonde affection à son égard, j’ai préféré mon père à sa personne ce soir. Une fois montée dans la voiture d’Ethan et ma ceinture bouclée, je prends tout de même le temps de lui envoyer un sms et de la prévenir ne pas m’attendre pour manger. « Tu m’emmènes où ? » Chez lui pour me permettre de découvrir son cocon en parallèle ? Ça paraît bien tôt pour pénétrer dans l’intimité de son domicile. Je mise davantage sur un restaurant. Et particulièrement sur un fast-food. Je trouve que ça lui ressemble de vivre dans la simplicité.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Behind blues eyes - pv Ethan Behind blues eyes - pv Ethan Empty#

Revenir en haut Aller en bas

Behind blues eyes - pv Ethan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Monterey, California :: Streets of the west-