Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Time of the truth ( Ambrose)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Cain Wilder

Cain Wilder
1409
elo
Kim Jaejoong
Panic Station
Qiang Lian

34 ans (03/01)
Pansexuel, le sexe de l'autre n'a aucune importance à ses yeux. Célibataire au cœur brisé depuis peu après avoir appris la mort de son petit ami durant une intervention de l'aide humanitaire dans laquelle il s'était engagé.
Mannequin/acteur très connu en Corée du Sud, moins ici. Sa carrière sur le continent américain grandit petit à petit depuis son arrivée. Mais ce n'est pas encore les films blockbusters qui demandent sa présence.
Time of the truth ( Ambrose) OWb46S1o_o
Dans une villa trop grande pour lui dans le quartier Ouest, la plage à porté de bras. Une piscine chauffée mais pas de spa.
Time of the truth ( Ambrose) M1wu

♧Né(e) le 03/01/1990 à Séoul
♧ Coréen de nationalité américaine
♧ A Monterey depuis 2020
♧ Ambitieux, charismatique, sportif, intelligent, soigneux, arrogant, rancunier, manipulateur, indifférent, franc
♧ Adopté par la famille Wilder lorsqu'il était un bébé, peur des chiens, n'aime pas qu'on le touche sans son consentement




membre du mois
https://basique.forumactif.com/t3181-cain-wilder-sky-full-of-sta https://basique.forumactif.com/t3199-cain-wilder-relationships#9 https://basique.forumactif.com/t3232-snowwhite
MessageSujet: Time of the truth ( Ambrose) Time of the truth ( Ambrose) EmptyMar 23 Jan 2024 - 18:01#

Time of the truth
@Ambrose O'Connor


Agacé, je marchais de long en large sur le trottoir, insultant sans vergogne la personne qui se trouvait à l'autre bout de la conversation téléphonique j'avais. Peu importe si c'était le directeur d'un magazine, il était hors de question qu'il publie ces affreuses photos. J'ignorais où il avait trouvé son photographe mais c'était du travail d'amateur. Normalement c'était mon manager qui devait gérer ce genre de choses mais en ce moment j'avais besoin de décharger ma colère sur quelqu'un et quoi de mieux que de le faire sur le coupable ? Il y avait aussi autre chose qui me torturait l'esprit. Février arrivait à grand pas et par la même occasion le départ de Paul. J'appréhendais notre séparation, ignorant comment j'allai survivre par la suite parce que Paul était la personne qui réussissait à m'apaiser rapidement.

- Il a osé me raccrocher au nez ?!

Je continuais de l'insulter en coréen, me fichant complètement du regard des passants qui devaient me prendre soit pour un fou soit pour une personne en colère. Les deux étaient toutefois vrai. Je soupirai, me pinçant l'arête du nez pour tenter de retrouver un semblant de calme. Je devrais songer à m'acheter un jacuzzi ou un spa pour me détendre. Je n'avais qu'une piscine mais en hiver ce n'était pas terrible même si elle était chauffante évidemment. Comble du bonheur, j'avais un rendez-vous ensuite mais ça allait être difficile de sourire si je ne réussissais pas à calmer mes nerfs. Tant pis, je n’avais pas la tenue adéquate mais il y avait un complexe sportif pas loin et j'avais bien besoin de frapper sur quelque chose à défaut de quelqu'un. Je tapais rapidement l'adresse sur google Mapp avant de suivre le chemin indiqué. Je payais l'entrée, et me dirigeais vers les vestiaires pour y laisser mes affaires inutiles. Une fois au milieu des machines et autres matériels, je levais les yeux au ciel face aux muscles déjà bien saillants de certains hommes. Sérieusement ? Je me souvenais encore de l'un des commentaires d'un producteur qui m'avait balancé que je n'étais pas assez viril pour un rôle. Je l'avais encore en travers de la gorge d'ailleurs.

Laissant de côté les bodybuldés, je trouvais le coin où se cachait les punching balls. Mais il n'y avait pas qu'eux que j'avais trouvé. Il ne manquait plus que ça pour finir ma journée.

- Magnifique !

Un type qui avait osé me ghoster alors qu'on avait quand même sympathiser. Du jour au lendemain, je n'avais pas eu de nouvelles. Autant dire que j'avais mal pris ce comportement, d'autant plus que lorsque j'avais tenté de l'appeler la voix robotique du : ce numéro n'est plus attribué" m'avais un peu mis en colère. Je vous laisse imaginer qui avait eu le droit de subir ma frustration ensuite.

- Visiblement t'es pas mort. Pas encore.

Je plissais les yeux, un air menaçant sur le visage. Peut-être que j'allai vraiment frapper quelqu'un maintenant, à moins que ce pauvre mec ait une bonne excuse à me dire pour m'avoir lâchement abandonné.
© Vanka

_________________
The sky is full of stars, shining only for me
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose O'Connor

Ambrose O'Connor
313
Praimfaya
Gavin Leatherwood
Avatar by PrettyGirl avatar et sign by tumblr
Kenny Harlow, Ezeckiel Caldwell, Ulysse Fitzgerald, Sean Alvarez et Camaël O'Sullivan.

Impossible de vous dire son âge, il change tout le temps. Si vous tenez vraiment à le savoir, il a 29 ans et toutes ses dents. C'est sûr qu'il ne fait plus des soirées comme s'il avait 20 ans, mais pour son âge il tient encore la route.
Marié. Non pas par choix, mais pour éviter que son ex copine se fasse expulser son visa ayant aspiré. L'entente n'est plus au beau fixe, mais ils ont pas le choix de vivre ensemble au cas où qu'un contrôleur arrive à l'improviste.
Agent du FBI qui a l'habitude de travailler sous couverture et de changer souvent d'identité du coup. Un vrai caméléon. C'est vraiment sa passion et quand il s'y met il se plonge corps et âme dedans.
Habite un joli appartement dans le quartier ouest avec son ex petite amie qui est devenu sa femme dû à un mariage blanc.
Time of the truth ( Ambrose) Tumblr_inline_pt2kzgIq9F1vjg4rh_250.

Harmony #1
Sam et Dareios #1
Cain #1
Eleonor #1
Alix #1

Présent

gold member
https://basique.forumactif.com/t8699-2-mots-7-lettres-dis-les-mo
MessageSujet: Re: Time of the truth ( Ambrose) Time of the truth ( Ambrose) EmptyMer 27 Mar 2024 - 1:16#


tw: Aucun

L'ambiance à l'appartement étant assez tendu en ce moment Ambrose essayait d'y passer le moins de temps possible voulant à tout prix éviter sa femme, Sabrina, avec qui il avait contracté un mariage blanc pour éviter qu'elle se fasse expulser du territoire. Il se retrouvait donc obligé de vivre avec et bien que parfois cela pouvait aller, la plupart du temps ils ne s'entendaient pas le jeune homme n'ayant pas oublié qu'elle l'avait trompé et elle espérant secrètement le reconquérir. Tout cela était donc assez compliqué à gérer… Passer le plus de temps hors de chez soi était donc la solution qu'avait trouvé le brun pour pouvoir souffler un peu et c'est ainsi qu'il lui arrivait parfois d'allait soit promener son chien soit d'aller à la salle de sport pour entretenir son corps afin de se maintenir en forme.

Aujourd'hui Ambrose décida donc de se rendre à la salle de sport afin de pouvoir souffler un peu et de se détendre n'en pouvant plus de l'atmosphère qui régnait à la maison ces derniers temps. Il fila donc rapidement chez lui après le travail pour attraper son sac de sport puis une fois cela fait il sortit de chez lui remerciant le ciel de ne pas avoir croisé sa femme et se rendit au complexe sportif le plus proche de chez lui. Arrivant enfin là-bas au bout de quelques minutes il fila aux vestiaires pour se changer et une fois prêt partit dans la salle pour commencer ses exercices. Exercices qu'il fit pendant environ une heure jusqu'à ce que finalement il se décide à s'arrêter pour aller du côté des punchingballs afin de taper un peu dedans. Le jeune homme n'en n'eut cependant pas le temps puisqu'il fut interrompu par une voix masculine qui lui dit que visiblement il n'était pas mort ou du moins pas encore. Se retournant vers cette voix Ambrose ne reconnut pas la personne tout de suite, mais n'aimant pas la façon dont il le regardait il se prépara à se défendre. Ne sait-on jamais

"Pardon, mais on se connait ?" dit-il un peu perdu tout en étant sur la défensive.

Après tout comment Ambrose aurait pu deviner que le jeune homme qui se trouvait en face de lui avait été impliqué dans une de ses affaires d'infiltration. Il en avait fait tellement que même lui parfois oublié certains visages de personnes qu'il avait dû côtoyer. Ce n'était pas sa faute s'il avait une mémoire de poisson rouge… Reportant par la suite son attention sur le jeune homme en face lui, le brun le toisa du regard tout en lui montrant qu'il n'avait pas apprécié sa menace à peine voilée.

"Et comment ça pas encore mort ? Vous me menacez, c'est ça ?" dit-il prêt à se battre.

_________________

the brightness

you deserve every star in the galaxy laid out at your feet.
Revenir en haut Aller en bas
Cain Wilder

Cain Wilder
1409
elo
Kim Jaejoong
Panic Station
Qiang Lian

34 ans (03/01)
Pansexuel, le sexe de l'autre n'a aucune importance à ses yeux. Célibataire au cœur brisé depuis peu après avoir appris la mort de son petit ami durant une intervention de l'aide humanitaire dans laquelle il s'était engagé.
Mannequin/acteur très connu en Corée du Sud, moins ici. Sa carrière sur le continent américain grandit petit à petit depuis son arrivée. Mais ce n'est pas encore les films blockbusters qui demandent sa présence.
Time of the truth ( Ambrose) OWb46S1o_o
Dans une villa trop grande pour lui dans le quartier Ouest, la plage à porté de bras. Une piscine chauffée mais pas de spa.
Time of the truth ( Ambrose) M1wu

♧Né(e) le 03/01/1990 à Séoul
♧ Coréen de nationalité américaine
♧ A Monterey depuis 2020
♧ Ambitieux, charismatique, sportif, intelligent, soigneux, arrogant, rancunier, manipulateur, indifférent, franc
♧ Adopté par la famille Wilder lorsqu'il était un bébé, peur des chiens, n'aime pas qu'on le touche sans son consentement




membre du mois
https://basique.forumactif.com/t3181-cain-wilder-sky-full-of-sta https://basique.forumactif.com/t3199-cain-wilder-relationships#9 https://basique.forumactif.com/t3232-snowwhite
MessageSujet: Re: Time of the truth ( Ambrose) Time of the truth ( Ambrose) EmptyVen 12 Avr 2024 - 11:43#

Time of the truth
@Ambrose O'Connor


Comme approche il y avait surement plus amical mais j'étais énervé du coup de fil juste avant alors c'était ce mec qui avait le droit à ma mauvaise humeur. Cette dernière ne risquait pas de s'améliorer vu que visiblement il ne me reconnaissait même pas. C'était comme me donner un nouveau coup de poignard bien que mon visage exprimait surtout de la colère encore. C'était impossible que je me sois trompé de personne car même si j'occultais beaucoup de gens, ceux avec qui j'avais eu un bon feeling restait dans ma mémoire - ils étaient tellement rares. Le fait que mon interlocuteur m'ait zappé confirmait le fait qu'il en avait eu rien à faire de ma gueule. C'était différent d'Eden mais le fond restait le même : c'était des enfoirés sans cœur.

- Non je m'amuse à interpeller les étrangers.

Rétorquais-je avec agacement. Cela paraissait évident que je n’allai pas confronter un inconnu, je n'avais pas que cela à faire. Même si à ses yeux j'étais l'inconnu dans l'équation. Je n'avais aucune envie de lui raconter où on s'était rencontré, je ne pouvais pas paraître aussi désespéré alors qu'on avait fait que boire et discuter, rien de plus. Ce n'était pas comme si on avait eu une aventure. L'homme avait manifestement pris ma menace à la lettre, ce qui m'avait fait lever les yeux au ciel. Je me souvenais qu'il avait un autre caractère mais peut-être que c'était encore que du flan et qu'il s'était créé une personnalité simplement pour profiter de ma sympathie.

- Non. Mais tu n'as plus répondu à mes messages alors je me suis inquiété. Enfin, vu que tu ne sais pas qui je suis ça n'a surement aucune importance pour toi ce que je raconte.

Il ignorait visiblement aussi que j'étais une célébrité mais cela je ne pouvais rien y faire, ce n'était pas le seul dans ce pays à ne pas me reconnaître à ce niveau-là. Pas que cela me déplaisait, j'avais au moins la paix de cette façon. J'étais juste frustré que ce gars ne m'ait pas gardé en mémoire. Je ne me rappelais pas avoir dit quelque chose de mal dans nos échanges passés mais entre le point de vue chacun, parfois ce n’était pas le même.

© Vanka

_________________
The sky is full of stars, shining only for me
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Time of the truth ( Ambrose) Time of the truth ( Ambrose) Empty#

Revenir en haut Aller en bas

Time of the truth ( Ambrose)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Monterey, California :: Streets of the west-