-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

rencontre par hasard (harmony)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ethan Saadi

Ethan Saadi
258
.DELENA (emilie)
Bradley (hot) Cooper
littlewildling-rpg (avatar) + midnight shadow (sign)
kevin Fitzgerald (m.huisman) et cléa hawkins (b. satterlee)

il touche la quarantaine à présent, 44 ans est toujours incapable d'être stable.
il aurait pu avoir une relation parfaite si le mensonge avait pas prit le dessus. il est aujourd'hui célibataire légèrement déprimé car il a totalement foiré la relation débutante avec sydney. il se laisse porter de bras en bras pour l'instant, essayant d'oublier mais finalement, peut être qu'une certaine assistante du procureur va lui ouvrir le coeur à nouveau pour une nouvelle expérience...
rencontre par hasard (harmony) M7Nxl7BL_o

il traine la plupart du temps sur sa moto, il bosse en faisant quelques petits boulots par ci par là mais rien de concret bien qu'il a toujours voulu bosser dans un garage...
un petit appartement en centre-ville.
◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆

Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.

◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆

rencontre par hasard (harmony) Tumblr_inline_prl6v7uzLI1v0y2oz_540

◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆


rencontre par hasard (harmony) GKh1l3pc_o


présente (principalement la semaine)

silver member
MessageSujet: rencontre par hasard (harmony) rencontre par hasard (harmony) EmptyJeu 22 Fév - 15:01#


   
(( rencontre par hasard ))
   
Ces derniers jours ont été rude. J'ai dû faire face à de gros bras, des mecs qui ne sont pas là pour rigoler. Je m'en suis sortie sans trop d'hématomes ce qui a évité Sydney de trop s'inquiéter. Seulement, je le sais les choses n'iront pas vraiment en s'améliorant. Il va falloir que je continue mes affaires et j'espère que tout cela fonctionnera. Je ne vais pas mentir, ça me fait légèrement peur. Je ne suis plus tout seul, j'ai Sydney et elle mérite un mec bien. Chaque jour même je me demande ce qu'elle fou avec moi. Enfin, c'est ainsi. Je ne vais pas m'en plaindre loin de là... Ce matin je roule et mon esprit s'échappe un peu. Je m'octroie l'idée de rejoindre le bar de Logan, espérant le voir là-bas. Malheureusement, arrivant sur place déjà une moto et celui-ci ne semble pas ouvert. Je stationne la moto, descend et pose mon casque avant de rejoindre la porte et la personne en question. J'observe et voit le panneau noté CLOSED, je soupire et une phrase un peu folle me vient en tête. - Laissons entrer le soleil, la terre vous dit... Hello ! - Je ris légèrement et me tourne vers la jeune femme à mes côtés. - Désolé, c'était un peu nerveux. - Je me racle la gorge et lui tend la main. - Je m'appelle Ethan, j'essaie de faire de l'humour quand je suis un peu nerveux. Un peu comme Chandler dans la série Friends. - J'hausse les épaules. Ouais, cette série est clairement la meilleure au monde pour moi et clairement même si Joey et ses embrouilles sont un peu une partie de moi, je crois qu'au fond j'ai aussi un peu de Chandler. Enfin, même si tous les personnages sont géniaux évidemment...

   
FT  @Harmony Dorris - Code by Midnight shadow


   

_________________
{ attrape moi si tu peux }
Hier est derrière, demain est mystère, et aujourd'hui est un cadeau, c'est pour cela qu'on l'appelle le présent.

Revenir en haut Aller en bas
Harmony Dorris

Harmony Dorris
2986
Tsanah (elle)
Scarlett Simoneit
Hungry icons
Alaska Maxwell, Flora Uccello & Séraphina Saxenheim

29 ans
Pansexuelle.
Elle pense à lui dans les bras des autres, persuadée qu'elle n'a aucune chance.
Tatoueuse dans un petit shop, faussaire dans l'arrière boutique, guitariste dans un groupe qui perce pas

Une maison à l'est de la ville, là où elle a grandi et où elle élève maintenant Mira.
rencontre par hasard (harmony) F70499bb338482e64ef0707b2d015cdf

En charge de sa demi-soeur de 6 ans, à la recherche de son père disparu, un dos brûlé depuis sa plus tendre enfance qu'elle cache au mieux et en pleine tentative de sevrage

rencontre par hasard (harmony) C1c93e3bdb1551133961439a01364d95

Présente !

great member
En ligne https://basique.forumactif.com/t9001-harmony-take-me-back-to-ede https://basique.forumactif.com/t9004-harmony-but-i-finally-think
MessageSujet: Re: rencontre par hasard (harmony) rencontre par hasard (harmony) EmptyJeu 22 Fév - 18:23#

Harmony attendait devant le bar, et même elle trouvait qu’il était vraiment trop tôt pour ça. Elle évitait ce genre d’endroits comme la peste depuis qu’elle avait décidé d’arrêter de boire, à l’exception de quelques sorties où elle savait que quelqu’un avec assez d’influence sur elle était là pour veiller. Elle ne s’amuserait pas à boire devant Archie, Charlie, Ace ou Emilie. Elle savait qu’elle se ferait tuer en direct – ou qu’ils trouveraient un autre moyen de lui faire regretter son geste. Il y avait les concerts de son groupe aussi, Rebel Rage, qui avaient souvent lieu dans ce genre de bars… Heureusement qu’Emilie chantait, ça l’aidait à ne pas craquer quand elle était électrisée par l’ambiance et le son de sa guitare qui résonnait. Quand les réflexes pourraient la trahir.

Alors elle avait dû garer sa moto là ce matin, juste parce qu’un abruti lui avait donné rendez-vous là. Enfin, un abruti… Un client qui lui devait de l’argent, plutôt. C’était synonyme. Personne n’avait envie de devoir de l’argent à Harmony, à part ceux qui pensaient qu’elle ne saurait pas se montrer assez persuasive ou violente pour les réclamer. Ils se trompaient à son sujet, s’ils espéraient que traiter avec une femme serait plus facile. Harmony avait l’habitude qu’on la méprise – ou du moins qu’on essaie – à cause de ça, et ça l’avait rendu encore plus autoritaire et grande gueule.

Sauf que l’abruti, il s’était bien moqué d’elle. Il n’aurait aucun document tant qu’elle n’avait pas l’argent en main, c’était la base de ce type d’échanges, et il n’y avait qu’une paire de clients de confiance et d’amis proches qui pouvaient y déroger. Et encore, même là, Harmony avait toujours en tête une ardoise très précise de qui lui devait quoi. Elle n’était pas une meretrix qu’on pourrait berner facilement. Sauf que c’était quand même elle qui se retrouvait devant ce bar fermé, toute seule. Elle avait envie de frapper dans quelque chose, parce que sa gestion de la colère était plutôt catastrophique il fallait bien se l’avouer, et elle se contenta d’un coup de pied bien placé dans une canette abandonnée par terre. C’était pas bien, elle aurait dû se pencher pour la ramasser et la mettre à la poubelle à la place, mais ça aurait été vraiment moins cathartique.

Harmony n’était pas du genre à souffrir d’aboulie, elle savait toujours ce qu’elle voulait et elle avait la détermination et l’ambition nécessaire pour y parvenir. Jusqu’à présent, en tout cas, il ne semblait pas que ça lui ait déjà fait défaut une seule fois. D’une manière ou d’une autre, elle serait payée. Parce que même si les documents n’avaient pas encore quitté sa poche, elle avait travaillé. Et vous savez ce qu’on dit ? Tout travail mérite salaire.

Elle commença à se diriger vers sa moto. Peut-être que faire un tour allait l’aider à se calmer. Ou pas. Elle avait déjà une tendance toute naturelle aux excès de vitesse, peut-être que ce n’était pas le meilleur moment pour s’octroyer une promenade. Enfin, elle pourrait toujours se faire un faux permis quand le vrai ne suffirait pas. En vérité, elle en avait même déjà plusieurs. Son père lui avait toujours dit qu’un faussaire devait avoir assez confiance en lui pour utiliser lui-même les fruits de son art, et que sa propre identité était le meilleur moyen de s’exercer. Parce qu’elle était intrinsèquement crédible.

- Laissons entrer le soleil, la terre vous dit... Hello !

Harmony tourna la tête vers le type qui venait de dire ça. La phrase l’avait assez surprise pour que son air colérique se détende un peu et montre autant de perplexité que d’amusement. Pourquoi avait-il dit un truc pareil ? Ça n’avait strictement aucun sens. C’était pour ça que c’était drôle.

-  Désolé, c'était un peu nerveux.

Ah ça, elle pouvait comprendre. Comme s’il était gêné, il se racla la gorge et finit par tendre la main vers elle. Harmony baissa les yeux vers ses dix doigts, un peu surprise, avant de serrer sa main. Il était rare qu’on fasse une vraie rencontrer en bonne et due forme devant un bar fermé, un matin en semaine. Aussi rare qu’un grimpotheutis.
 - Je m'appelle Ethan, j'essaie de faire de l'humour quand je suis un peu nerveux. Un peu comme Chandler dans la série Friends.

Elle rit, parce que même si c’était juste parce qu’il était nerveux c’était amusant. Elle ne connaissait pas Friends plus que ça, mais assez pour avoir une idée du personnage. Elle détailla un peu Ethan du regard. Il devait être un peu plus jeune que ses parents, mais quand même bien plus âgé qu’elle, genre au moins dix ou douze ans, quelque chose comme ça.

- Harmony
, répondit-elle avec assurance. Pourquoi t’es nerveux ?

Elle n’était pas du genre à passer par quatre chemins, et s’il lui parlait de lui-même de sa nervosité alors c’était qu’elle avait le droit de le questionner dessus. C’était toujours drôle de constater la franchise et l’absence de filtre d’Harmony, parallèlement à son mutisme quand les choses touchaient à ses propres secrets. Elle parlait beaucoup, mais jamais des choses importantes. C’était un reproche que son meilleur ami lui faisait… Souvent.

- C’est rare de croiser des gens devant un bar à cette heure en semaine. Surtout quand il est fermé, en fait. T’étais venu pour un truc ?


Elle sortit un paquet de clopes de sa poche de blouson et alluma une cigarette. Ça au moins, elle n’était pas obligée d’arrêter. Ça faisait au moins une bonne chose qu’elle pouvait garder. Dans un geste fait pour sympathiser, elle tendit le paquet à son interlocuteur au cas où il veuille s’en griller une aussi. Après tout, ils étaient deux à se retrouver là comme des idiots. Autant se serrer les coudes, avant de repartir chacun de son côté.



@Ethan Saadi

_________________
You’ve been away
For far too long
I cannot play
I’m not that strong
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Saadi

Ethan Saadi
258
.DELENA (emilie)
Bradley (hot) Cooper
littlewildling-rpg (avatar) + midnight shadow (sign)
kevin Fitzgerald (m.huisman) et cléa hawkins (b. satterlee)

il touche la quarantaine à présent, 44 ans est toujours incapable d'être stable.
il aurait pu avoir une relation parfaite si le mensonge avait pas prit le dessus. il est aujourd'hui célibataire légèrement déprimé car il a totalement foiré la relation débutante avec sydney. il se laisse porter de bras en bras pour l'instant, essayant d'oublier mais finalement, peut être qu'une certaine assistante du procureur va lui ouvrir le coeur à nouveau pour une nouvelle expérience...
rencontre par hasard (harmony) M7Nxl7BL_o

il traine la plupart du temps sur sa moto, il bosse en faisant quelques petits boulots par ci par là mais rien de concret bien qu'il a toujours voulu bosser dans un garage...
un petit appartement en centre-ville.
◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆

Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.

◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆

rencontre par hasard (harmony) Tumblr_inline_prl6v7uzLI1v0y2oz_540

◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆


rencontre par hasard (harmony) GKh1l3pc_o


présente (principalement la semaine)

silver member
MessageSujet: Re: rencontre par hasard (harmony) rencontre par hasard (harmony) EmptyVen 23 Fév - 16:42#


   
(( rencontre par hasard ))
   
J'avais la tête totalement ailleurs. Il faut le dire, j'ai des ennuis par-dessus la tête. Les gars ne me lâcheront pas et je ne sais pas comment je vais me sortir de cette impasse. Il est clair que depuis que je suis revenu j'ai toujours pu sortir un peu la tête de l'eau mais là, c'est difficile. Je le sais, je risque de me retrouver à l'hosto et pour expliquer à ma blondinette les raisons, cela semble délicat. J'avais envie de discuter avec Logan, il m'aiguillerait peut-être lui ? Enfin, j'espère. Du coup je me pointe, peut-être un peu tôt, devant son bar et porte close. Autant dire que le stress monte un peu... Surtout quand je sais combien je dois à ce salle type, avec les intérêts évidemment... Je lui dois trois milles dollars. Oh, presque rien n'est-ce pas ? Face à la personne déjà présente, je déballe une tonne de conneries et finalement je me rend compte que je fais réellement mon chandler ! Je ne supporte pas être suivi, ni même être dans l'impasse. Habituellement j'ai toujours une sortie de secours mais là, rien. Alors je raconte des conneries, je finis par la faire rire. Une partie de mon stress se retire mais après tout, je ne la connais pas. Peut-être qu'elle se fou juste de ma gueule. - Oh rien de bien méchant... - Non à peine ! Juste un type qui veut ma peau car je lui dois de l'argent et qu'il est en train de me mettre ses mecs de mains sur le dos. Je risque ma peau mais c'vrai ce n'est pas méchant... - Oh je connais le proprio, j'avais besoin de lui parler d'un truc ouais mais là, c'est mort. - J'hausse les épaules. Un peu blasé au fond de moi mais peut être que finalement c'était aussi une raison pour lui éviter de nouvelles emmerdes à cause de moi. Il me faut trouver une personne qui puisse me filer l'argent, je rembourserais quand j'aurais un taf qui paie... Mais vu ma notoriété en ville, je risque de me prendre des portes closent... Cette fille est intrigante, elle semble sure d'elle, pas du tout stressée et un peu autoritaire. En tout cas elle est intéressante et puis je me dis quitte à me faire buter peut-être que je devrais en profiter non ? Elle a peut-être envie de se balader aussi ? En fait je ne sais pas pourquoi, j'ai envie d'en savoir plus sur elle. Elle est très, intrigante, genre vraiment. - Et toi ? Tu avais un truc de prévu ? - Ma nervosité s'évapore légèrement. Je ne vais pas mentir, j'ai d'autres chats à fouetter mais mon instinct me dit qu'avec elle je peux apprendre des choses. Peut-être que si elle fait partie du club elle aura des noms à me donner pour me sortir de la merde... Sait-on jamais ?

   
FT  @Harmony Dorris - Code by Midnight shadow


   

_________________
{ attrape moi si tu peux }
Hier est derrière, demain est mystère, et aujourd'hui est un cadeau, c'est pour cela qu'on l'appelle le présent.

Revenir en haut Aller en bas
Harmony Dorris

Harmony Dorris
2986
Tsanah (elle)
Scarlett Simoneit
Hungry icons
Alaska Maxwell, Flora Uccello & Séraphina Saxenheim

29 ans
Pansexuelle.
Elle pense à lui dans les bras des autres, persuadée qu'elle n'a aucune chance.
Tatoueuse dans un petit shop, faussaire dans l'arrière boutique, guitariste dans un groupe qui perce pas

Une maison à l'est de la ville, là où elle a grandi et où elle élève maintenant Mira.
rencontre par hasard (harmony) F70499bb338482e64ef0707b2d015cdf

En charge de sa demi-soeur de 6 ans, à la recherche de son père disparu, un dos brûlé depuis sa plus tendre enfance qu'elle cache au mieux et en pleine tentative de sevrage

rencontre par hasard (harmony) C1c93e3bdb1551133961439a01364d95

Présente !

great member
En ligne https://basique.forumactif.com/t9001-harmony-take-me-back-to-ede https://basique.forumactif.com/t9004-harmony-but-i-finally-think
MessageSujet: Re: rencontre par hasard (harmony) rencontre par hasard (harmony) EmptyVen 23 Fév - 18:41#

Pas besoin d'être devin pour savoir que l'homme était plus soucieux qu'il ne voulait bien l'avouer, mais Harmony se contenta de hausser un sourcil en silence. S'il ne voulait pas en parler, tant pis, elle n'allait pas jouer le coup de l'interrogatoire avec un parfait inconnu, c'était pas ses affaires. Alors à la place, elle se contenta de demander ce qu'il faisait là à cette heure-ci. Peut-être qu'il s'était fait avoir comme elle par un type qui lui aurait donné rendez-vous et qui ne se serait pas donné la peine de venir jusqu'ici à cette heure. Il valait mieux qu'elle évite d'y repenser ou elle finirait par s'énerver à nouveau.

- Oh je connais le proprio, j'avais besoin de lui parler d'un truc ouais mais là, c'est mort.


Qu'est-ce que ça voulait dire ? Il avait le discours d'un pilier de bar qui voudrait supplier le patron d'effacer son ardoise mais il n'en avait pas du tout l'apparence ni le comportement, ce qui indiquait à Harmony qu'il était peut-être simplement un ami. Mais alors pourquoi être ici, et pas directement chez le propriétaire ? Elle ne releva pas, peut-être qu'elle faisait fausse route avec ses déductions de toute façon.

Imaginer la vie des inconnus c'était un jeu qu'elle avait toujours pratiqué avec son père. Quoi de mieux pour s'entraîner à créer de fausses identités que de regarder autour de soi ? Il fallait savoir s'inspirer, savoir saisir l'essence des gens, et savoir ce qui serait crédible ou non. Le vrai importait moins que le vraisemblable. Alors elle se prenait à essayer d'imaginer la vie d'Ethan, dont elle ne savait rien à part le prénom et son lien un peu mystérieux avec le propriétaire. Enfin si, elle savait aussi qu'il avait une jolie moto, elle l'avait vu arriver avec.

Comme il ne semblait pas intéressé par le paquet de clopes qu'elle lui avait tendu, Harmony le rangea dans sa poche d'un geste vif. Devrait-elle en déduire qu'il ne fumait pas ? Ça semblait peu probable, elle ne parirait pas là-dessus.

- Et toi ? Tu avais un truc de prévu ?

Elle rit, un peu amèrement. Ouais, elle avait une grasse matinée de prévue et ça avait été gâché par un type qui ne s'imaginait sûrement pas ce qu'il risquait à l'énerver comme ça. Il avait voulu gagner du temps, mais tout ce qu'il avait gagné c'était les foudres d'Harmony. Et personne n'avait envie qu'elle s'énerve contre lui, encore moins avec du temps pour préméditer quelque chose. Habituellement elle s'énervait vite et fort et finissait par se calmer, mais quand on laissait la pression monter c'était différent.

 - Ouais, un type m'a donné rendez-vous ici mais apparemment il s'est bien foutu de moi.  

Elle n'entra pas dans les détails, Ethan n'avait pas besoin de savoir ce qu'elle était censée faire avec ce type ni la somme qu'il lui devait pour son travail. Elle écrasa son mégot avec une certaine brutalité qui laissait paraître son agacement. Elle pensait à sa vengeance.

 - Sans ça, je serais en train de faire une super grasse matinée. Fais chier.  


Il valait mieux essayer de se changer les idées et d'oublier ce sale type - du moins jusqu'à ce qu'elle le retrouve quelque part et qu'elle lui fasse payer, dans tous les sens du terme. Alors ses yeux se posèrent à nouveau sur la moto d'Ethan, qu'elle lui désigna d'un mouvement de menton.

 - Jolie bécane,
dit-elle simplement, avant que ses yeux ne puissent plus se retenir de scruter les alentours comme si son rendez-vous allait finir par se présenter.  

Mais il serait déjà bien assez en retard pour se prendre une soufflante s'il osait se ramener maintenant. Harmony n'était pas toujours la plus ponctuelle dans sa vie privée mais quand ça concernant le business c'était autre chose. Harmony était une professionnelle, avec tout ce que ça comportait. Elle savait ce qu'elle faisait, et elle attendait qu'on respecte son art. L'héritage familial, le talent et le travail transmis de génération en génération.

 - La mienne est là,
dit-elle en la montrant d'un geste de la main.  Ethan ne serait sûrement pas étonné de savoir qu'elle était motarde, après tout elle en avait parfaitement le style avec son blouson de cuir et ses grosses bottes. Et le fait qu'elle traînait devant ce bar là, même si ce n'était pas de son fait pour une fois. Disons que vu l'heure, ça rendait le lien moins évident. À moins qu'encore une fois, ce soit surtout le fait qu'il soit fermé qui pose problème.



@Ethan Saadi

_________________
You’ve been away
For far too long
I cannot play
I’m not that strong
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Saadi

Ethan Saadi
258
.DELENA (emilie)
Bradley (hot) Cooper
littlewildling-rpg (avatar) + midnight shadow (sign)
kevin Fitzgerald (m.huisman) et cléa hawkins (b. satterlee)

il touche la quarantaine à présent, 44 ans est toujours incapable d'être stable.
il aurait pu avoir une relation parfaite si le mensonge avait pas prit le dessus. il est aujourd'hui célibataire légèrement déprimé car il a totalement foiré la relation débutante avec sydney. il se laisse porter de bras en bras pour l'instant, essayant d'oublier mais finalement, peut être qu'une certaine assistante du procureur va lui ouvrir le coeur à nouveau pour une nouvelle expérience...
rencontre par hasard (harmony) M7Nxl7BL_o

il traine la plupart du temps sur sa moto, il bosse en faisant quelques petits boulots par ci par là mais rien de concret bien qu'il a toujours voulu bosser dans un garage...
un petit appartement en centre-ville.
◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆

Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.

◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆

rencontre par hasard (harmony) Tumblr_inline_prl6v7uzLI1v0y2oz_540

◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆


rencontre par hasard (harmony) GKh1l3pc_o


présente (principalement la semaine)

silver member
MessageSujet: Re: rencontre par hasard (harmony) rencontre par hasard (harmony) EmptyMar 27 Fév - 16:33#


   
(( rencontre par hasard ))
   
Logan n'est pas là mais dans tous les cas il est peut être mieux ainsi. Je me rends compte que lui parler de mon problème pourrait l'engager dans la bataille et je ne veux pas qu'il risque sa vie pour mes conneries. Du coup face à la déception, l'inquiétude je suis nerveux. J'essaie de faire des blagues et rendre l'atmosphère un peu plus souple mais difficile. La jeune femme, Harmony de son prénom, semble un peu agacée mais semble surtout plus sûre d'elle que moi. Apparemment elle s'est fait poser un lapin, autant le dire elle n'a pas l'air content et je crois qu'au fond je n’aimerais pas être le type face à elle. Elle ne semble pas commode malgré sa petite taille. Finalement, la discussion s'entame peu à peu... - Le con, on ne laisse pas une jolie femme en plan c'est malpoli. - J'esquisse un sourire. Encore une vanne. Et bah oui, y'a rien à faire, je suis trop nerveux avec l'épée d'Damoclès que j'ai sur la tête... - Ah j'avoue, entre se faire poser un lapin et une grasse mat, je vote grasse mat aussi ! - Je me gratte l'arrière de la tête. Je suis vraiment pitoyable mais je suis surtout tellement mal à l'aise. Je ne sais pas pourquoi, son charisme agit énormément sur moi. Je me sens vraiment très petit face à elle. Et puis finalement la jeune femme tourne son regard vers ma moto, j'avoue que c'est bel et bien la seule chose concrète que j'ai depuis des années à mes côtés... Seulement, est ce que ça va durer ? Un jour je finirais en vélo, j'en suis sûr. Je souris à sa remarque. - Merci, j'avoue que j'en suis un peu fier - Et comment ne pas l'être ? Je la bichonne plus que ma petit Sydney. Rien de méchant juste que c'est le seul bien qui m'appartient et qui n'est pas encore menacer alors oui, j'avoue je profite un peu. Elle me montre la tienne et je souris à nouveau. - Elle est pas mal non plus !! - J'avoue que je suis scotché, elle a du gout la petite. Comme quoi, les femmes sont aussi bonnes bikeuses que les hommes. - Tu conduis depuis longtemps ? - J'avoue être assez pousser à la curiosité face à elle. Elle me donne envie de comprendre un peu qui elle est.

   
FT  @Harmony Dorris - Code by Midnight shadow


   

_________________
{ attrape moi si tu peux }
Hier est derrière, demain est mystère, et aujourd'hui est un cadeau, c'est pour cela qu'on l'appelle le présent.

Revenir en haut Aller en bas
Harmony Dorris

Harmony Dorris
2986
Tsanah (elle)
Scarlett Simoneit
Hungry icons
Alaska Maxwell, Flora Uccello & Séraphina Saxenheim

29 ans
Pansexuelle.
Elle pense à lui dans les bras des autres, persuadée qu'elle n'a aucune chance.
Tatoueuse dans un petit shop, faussaire dans l'arrière boutique, guitariste dans un groupe qui perce pas

Une maison à l'est de la ville, là où elle a grandi et où elle élève maintenant Mira.
rencontre par hasard (harmony) F70499bb338482e64ef0707b2d015cdf

En charge de sa demi-soeur de 6 ans, à la recherche de son père disparu, un dos brûlé depuis sa plus tendre enfance qu'elle cache au mieux et en pleine tentative de sevrage

rencontre par hasard (harmony) C1c93e3bdb1551133961439a01364d95

Présente !

great member
En ligne https://basique.forumactif.com/t9001-harmony-take-me-back-to-ede https://basique.forumactif.com/t9004-harmony-but-i-finally-think
MessageSujet: Re: rencontre par hasard (harmony) rencontre par hasard (harmony) EmptyMar 27 Fév - 18:34#

- Le con, on ne laisse pas une jolie femme en plan c'est malpoli.

Harmony avait éclaté de rire. Ethan était sans doute loin d’imaginer quel genre de rendez-vous elle attendait. Il plaisantait évidemment, parce que personne ne proposerait de rencard à une heure pareille, jolie fille ou pas. Mais de là à imaginer un rendez-vous d’affaires ? Il y avait peu de chances qu’il imagine ce qui pouvait se passer réellement. Les gens avaient tendance à penser que ce genre de violations de la loi n’avaient lieu que la nuit et dans des ruelles plus obscures les unes que les autres. Ils ne se rendaient pas compte que rien n’était aussi bien caché qu’à la lumière du jour.

Alors elle se plaignit quand même de sa grasse matinée loupée, ce qui attira apparemment la compassion d’Ethan qui aurait lui aussi choisi de dormir à sa place. Mais il était là, comme elle, et ça faisait déjà un point commun surprenant. En plus de leur intérêt évident pour les deux-roues.

 - Merci, j'avoue que j'en suis un peu fier

Il pouvait ! Ça se voyait que sa moto était bichonnée, bien entretenue, qu’elle comptait pour lui. Comme celle d’Harmony. Sa moto, en plus de son aspect, sa puissance, et toutes les caractéristiques techniques qui en faisaient un bijou à ses yeux, c’était aussi beaucoup de souvenirs. De virées avec son père, de cours de mécanique improvisés pour réparer les petits soucis, et même de leçons de faussaire. Elle la désigna d’un geste à Ethan qui approuva rapidement son choix, ce qui la fit sourire plus largement. Ouais, elle était pas mal. Pas mal du tout, même.

 - Tu conduis depuis longtemps ?

La question la fit rire à nouveau. S’il savait ! Elle avait l’impression de rouler depuis toujours. Même quand elle n’avait pas l’âge de rouler, son père la laissait faire. A vrai dire, il l’avait laissée faire à partir du moment où elle avait été capable de faire un faux permis convaincant. Une leçon de faussaire, une leçon de conduite. Son père lui avait vraiment tout appris, dans tous les domaines ou presque. Une référence. C’était peut-être pour ça qu’il lui manquait tant.

- Mes 16 ans si c’est les flics qui demandent,
répondit-elle.

L’âge légal minimal en Californie. Harmony avait toujours eu le goût de l’aventure et du danger, et elle commençait seulement à s’assagir un peu. Un peu. Sa vie était loin d’être prudente, elle ne le serait sûrement jamais, ce concept lui était bien trop étranger. C’était comme ça. On ne pouvait pas toujours aller à l’encontre de sa nature ou de son tempérament. Harmony, elle ressemblait à son père, et il n’avait jamais voulu brider ses envies. Certains diraient qu’il était laxiste, mais ce n’était pas ça. Il lui laissait prendre les responsabilités auxquelles elle aspirait, en lui expliquant toujours bien les conséquences. Harmony n’avait jamais eu de mauvaise surprise avec lui. C’était une éducation particulière, oui, et la plupart des gens seraient sûrement horrifiés de savoir depuis quel âge on l’avait entraînée à imiter des signatures. Disons que son père n’avait jamais eu le sentiment d’être très concerné par les papiers de l’école, et qu’il avait pris le temps d’enseigner les bases à sa fille dès le départ. Un investissement pour l’avenir.

- Et toi ?


Parler avec quelqu’un qui partageait son intérêt lui faisait toujours plaisir, et la rendait curieuse. Avec une bécane pareille, ça se voyait qu’il n’était pas un débutant tout frais sorti de l’auto-école. Elle se demandait s’il avait le même goût qu’elle pour les excès de vitesse, mais peut-être que ça devenait un problème quand on avait pas la possibilité d’avoir un faux permis crédible si on se faisait retirer le vrai… Ou pour éviter de se le faire retirer, d’ailleurs.

Harmony passait un bon moment. Elle avait presque envie de se griller une deuxième clope, mais à la place elle s’approcha de la moto d’Ethan et passa ses doigts dessus, juste curieuse de l’observer de plus près. Elle était sûre que son père l’aurait adorée, parce qu’elle ressemblait beaucoup à la sienne. Il l’avait laissée au garage avant de disparaître, mais Harmony n’avait jamais osé l’enfourcher. Si elle faisait la moindre rayure à un engin pareil elle ne se le pardonnerait jamais, parce que c’était peut-être la seule chose pour laquelle son père aurait pu la tuer.

Quand elle releva la tête, Harmony aperçut plusieurs silhouettes qui regardaient dans leur direction. Elle plissa les yeux, mais ils étaient un peu trop loin pour qu’elle réussisse à les reconnaître pour le moment. Ils – parce qu’il s’agissait manifestement d’hommes – semblaient regarder dans leur direction en discutant. Mais étant donné la distance, elle ne les entendait pas non plus. C’était peut-être une coïncidence cela dit, et Harmony n’était pas vraiment du genre paranoïaque. Elle se contenta de les fixer une minute en silence, avant de reporter son attention sur Ethan comme si de rien n’était. Il avait sûrement remarqué, lui aussi, parce que même sans regarder ces types il avait au moins vu Harmony s’y intéresser un instant.

- Tu veux faire un tour ?
Finit-elle par proposer, parce qu’après tout elle n’avait rien de mieux à faire et que ça pourrait être sympa, s’il était dispo.

@Ethan Saadi

_________________
You’ve been away
For far too long
I cannot play
I’m not that strong
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Saadi

Ethan Saadi
258
.DELENA (emilie)
Bradley (hot) Cooper
littlewildling-rpg (avatar) + midnight shadow (sign)
kevin Fitzgerald (m.huisman) et cléa hawkins (b. satterlee)

il touche la quarantaine à présent, 44 ans est toujours incapable d'être stable.
il aurait pu avoir une relation parfaite si le mensonge avait pas prit le dessus. il est aujourd'hui célibataire légèrement déprimé car il a totalement foiré la relation débutante avec sydney. il se laisse porter de bras en bras pour l'instant, essayant d'oublier mais finalement, peut être qu'une certaine assistante du procureur va lui ouvrir le coeur à nouveau pour une nouvelle expérience...
rencontre par hasard (harmony) M7Nxl7BL_o

il traine la plupart du temps sur sa moto, il bosse en faisant quelques petits boulots par ci par là mais rien de concret bien qu'il a toujours voulu bosser dans un garage...
un petit appartement en centre-ville.
◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆

Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.

◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆

rencontre par hasard (harmony) Tumblr_inline_prl6v7uzLI1v0y2oz_540

◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆


rencontre par hasard (harmony) GKh1l3pc_o


présente (principalement la semaine)

silver member
MessageSujet: Re: rencontre par hasard (harmony) rencontre par hasard (harmony) EmptyVen 1 Mar - 15:18#


   
(( rencontre par hasard ))
   
La discussion varie finalement, nous papotons bécane et puis voir qu'elle aime la mienne me fait plaisir. Finalement je me dis qu'on a surement des points communs elle et moi. Ce qui me plait actuellement, c'est que ce petit moment me fait presque oublier les problèmes que j'ai derrière moi. Elle m'indique que pour sa part elle conduit depuis ses 16 ans, enfin je pense bien plus tôt vu qu'elle stipule que si les flics demandent, faut simplement répondre l'âge légal. Je ris légèrement. Je vois très bien ce qu'elle veut dire. Au fond, c'est une passion la moto donc on a tous débuté plus ou moins jeune sur un deux roues. - Je vois... - Ajoutais-je simplement avec un clin d'œil complice pour lui faire comprendre que j'avais compris le sous-entendu. Elle me retourne finalement la question, pour ma part pas d'argent à l'époque alors je trainais avec les petits branleurs du coin pour avoir la chance de m'assoir sur un de leur engin... Rien de bien fou quoi ! - Hum, disons que j'ai toujours couru après jusqu'à avoir la mienne et ne plus la quitter... - Je souris doucement. Même si la vie ne m'a pas offert le luxe je m'en tape. J'ai eu l'amour des miens et c'était le plus important. Je me rends compte qu'au fond de moi la mécanique, la moto c'est vraiment ma vocation. L'envie de pouvoir un jour en faire mon métier est plus que présent, j'aimerais simplement avoir une vie un peu plus stable. Alors que je scrute les environs et aperçois des hommes un peu plus loin que nous, je déglutis doucement mais Harmony m'offre l'opportunité de fuir une nouvelle fois. L'idée de partir et de pouvoir m'évader loin de ses sales types me plait beaucoup... - Alors là, avec un grand oui ! - J'attrape mon casque que j'enfile rapidement, j'enfourne ma bécane et patiente que la demoiselle soit prête. J'espérais qu'il ne pourrait pas nous suivre car si c'est le cas, je mets en danger la jeune femme et ça me plaira pas du tout. J'inspire un bon coup et j'allume le moteur enfin prêt à partir. - Je suis prêt ! - J'esquisse un sourire mais l'inquiétude est grande.

   
FT  @Harmony Dorris - Code by Midnight shadow


   

_________________
{ attrape moi si tu peux }
Hier est derrière, demain est mystère, et aujourd'hui est un cadeau, c'est pour cela qu'on l'appelle le présent.

Revenir en haut Aller en bas
Harmony Dorris

Harmony Dorris
2986
Tsanah (elle)
Scarlett Simoneit
Hungry icons
Alaska Maxwell, Flora Uccello & Séraphina Saxenheim

29 ans
Pansexuelle.
Elle pense à lui dans les bras des autres, persuadée qu'elle n'a aucune chance.
Tatoueuse dans un petit shop, faussaire dans l'arrière boutique, guitariste dans un groupe qui perce pas

Une maison à l'est de la ville, là où elle a grandi et où elle élève maintenant Mira.
rencontre par hasard (harmony) F70499bb338482e64ef0707b2d015cdf

En charge de sa demi-soeur de 6 ans, à la recherche de son père disparu, un dos brûlé depuis sa plus tendre enfance qu'elle cache au mieux et en pleine tentative de sevrage

rencontre par hasard (harmony) C1c93e3bdb1551133961439a01364d95

Présente !

great member
En ligne https://basique.forumactif.com/t9001-harmony-take-me-back-to-ede https://basique.forumactif.com/t9004-harmony-but-i-finally-think
MessageSujet: Re: rencontre par hasard (harmony) rencontre par hasard (harmony) EmptyVen 1 Mar - 18:09#

Ethan avait l’air d’être un type sympa. Même s’il avait au moins dix bonnes années de plus qu’elle, il ne semblait pas la prendre de haut parce qu’elle était plus jeune, ni même parce qu’elle était une femme. Alors Harmony appréciait sa compagnie. Elle aurait quand même préféré récupérer son fric, c’est vrai, mais au moins elle ne s’était pas retrouvée toute seule devant ce bar fermé. Elle aurait sûrement pété un plomb, n’ayant rien sous la main pour canaliser sa colère ou pour la faire penser à autre chose. A la place, elle profitait d’une discussion plutôt agréable.

- Hum, disons que j'ai toujours couru après jusqu'à avoir la mienne et ne plus la quitter...

Elle pouvait comprendre ça, une belle moto ça coûtait cher. Déjà, il fallait se payer le permis – enfin normalement – après il fallait acheter la bécane, l’entretenir, payer l’assurance, et puis il y avait l’équipement aussi. Du moins quand on roulait avec. Disons qu’Harmony avait parfois tendance à se passer de certaines pièces. Elle savait qu’en cas d’accident ça ne pardonnerait pas, mais il fallait bien mourir de quelque chose de toute façon. Enfin, depuis qu’elle s’était retrouvée responsable de Mira, elle s’était quand même un peu calmée sur ce genre de philosophie. Elle était la seule famille qu’il restait à la petite, et elle avait donc des responsabilités. Même si elle détestait ce mot et tout ce qui allait avec.

- Alors là, avec un grand oui !

Harmony sourit, contente que sa proposition fasse mouche. Sans plus penser aux types qu’elle avait aperçus plus tôt, elle se dirigea vers sa moto qui était garée à peine plus loin. Elle l’enfourcha après avoir mis son casque, s’installant comme il le fallait pour profiter d’une petite balade. Elle fit signe à Ethan de partir le premier, consciente qu’elle était parfois une conductrice avec de mauvaises habitudes, comme celles d’ignorer une bonne partie du code de la route quand il ne l’arrangeait pas.  Ce n’était peut-être pas le style de conduite d’Ethan, et elle préférait se calquer sur lui. Il alluma son moteur et elle fit de même, prête à le suivre.

Il ne fallut pas longtemps après qu’ils soient partis pour que quelque chose attire l’attention d’Harmony. A chaque fois qu’elle jetait un œil à son rétroviseur, elle apercevait au loin d’autres motos. Toujours les mêmes. Elle essaya d’abord de ne pas y penser – parce qu’après tous les gens étaient libres de faire ce qu’ils voulaient y compris rouler dans la même direction qu’eux. Elle se dit qu’ils allaient peut-être au même endroit, mais la vérité c’était qu’elle ne savait même pas où Ethan prévoyait de les faire passer, alors elle avait bien du mal à deviner si c’était normal ou pas qu’on les y accompagne. Peut-être que c’étaient juste d’autres passionnés qui voulaient faire un bout de route avec eux ? Après tous, les motards étaient généralement connus pour être sympa, au moins entre eux.

Mais il fallait aussi avouer que ce n’était pas la première fois qu’on la suivait en moto. De gros lourds qui voulaient son numéro, c’était arrivé – et ils l’avaient amèrement regretté. Harmony n’était clairement pas le genre de femme à se laisser emmerder impunément. Il y avait aussi d’autres genre de problèmes, un peu moins sympathiques encore. Mais Harmony était une femme pleine de ressources.

Il n’y avait qu’un seul moyen d’être fixé cette fois. Harmony rattrapa Ethan, profitant qu’il n’y ait personne pour se mettre à côté de lui en faisant rugir le moteur, pour lui indiquer qu’elle serait bien partante pour accélérer un peu. Ce qu’elle aimait, elle, c’était la sensation de vitesse. Le paysage c’était bien beau, mais elle courrait plutôt après l’adrénaline. Et puis, ce serait un bon test également. S’ils se décidaient à tracer, ils verraient bien à quel point les autres motards semblaient en avoir après eux…

Elle resta à la hauteur d’Ethan, attendant de voir sa réaction pour penser à la suite.

@Ethan Saadi

_________________
You’ve been away
For far too long
I cannot play
I’m not that strong
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Saadi

Ethan Saadi
258
.DELENA (emilie)
Bradley (hot) Cooper
littlewildling-rpg (avatar) + midnight shadow (sign)
kevin Fitzgerald (m.huisman) et cléa hawkins (b. satterlee)

il touche la quarantaine à présent, 44 ans est toujours incapable d'être stable.
il aurait pu avoir une relation parfaite si le mensonge avait pas prit le dessus. il est aujourd'hui célibataire légèrement déprimé car il a totalement foiré la relation débutante avec sydney. il se laisse porter de bras en bras pour l'instant, essayant d'oublier mais finalement, peut être qu'une certaine assistante du procureur va lui ouvrir le coeur à nouveau pour une nouvelle expérience...
rencontre par hasard (harmony) M7Nxl7BL_o

il traine la plupart du temps sur sa moto, il bosse en faisant quelques petits boulots par ci par là mais rien de concret bien qu'il a toujours voulu bosser dans un garage...
un petit appartement en centre-ville.
◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆

Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.

◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆

rencontre par hasard (harmony) Tumblr_inline_prl6v7uzLI1v0y2oz_540

◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆


rencontre par hasard (harmony) GKh1l3pc_o


présente (principalement la semaine)

silver member
MessageSujet: Re: rencontre par hasard (harmony) rencontre par hasard (harmony) EmptyMar 12 Mar - 11:13#


   
(( rencontre par hasard ))
   
L'envie de pouvoir faire ronronner le moteur de ma bécane, pouvoir sentir l'air s'infiltrer dans les moindres recoins de ma tenue était clairement alléchante. Je le dis, je suis un amoureux de cette sensation, un amoureux de la balade moto, que ce soit à sensation ou tranquillement. Je dois avouer que ma rencontre avec cette petite Harmonie me fait clairement plaisir, elle semble partager la même envie et le même besoin de faire tourner le moteur de son engin. Finalement, une fois assis sur nos motos nous voilà partie pour un peu d'amusement. Evidemment, on commence tranquille et puis, l'espoir de pouvoir fuir et ne pas avoir les deux sales types derrière moi me plait énormément. Alors que nous étions sur la route, une ligne droite s'offre à nous et la demoiselle se met à ma hauteur pour me faire signe d'accélérer. Bonne idée ! Finalement avec un sourire et signe de la tête je tourne la poignée pour lancer une petite accélération et cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas ronronner comme ça... J'étais tellement bien à cet instant présent que plus rien ne compter, plus aucune galère ne pouvait m'atteindre mais, je savais qu'à l'instant même où je m'arrêterais tout le stress reviendra sur moi. Alors je respire, je prends le bol d'air frais que m'offre ce petit moment magique...

Finalement après quelques bonnes minutes de balade, de route et d'amusement... Je propose à la demoiselle de se retirer vers une plage non loin. Après tout, respirer l'air de la mer pourrait être tout aussi inspirant. Je retire mon casque, secoue un peu la tête pour remettre cheveux et idées en place. Il est temps de revenir sur terre. Je regarde la brunette souris. - Wow, c'était génial ! - Cela faisait un bien fou de pouvoir partager un moment comme ça avec une personne qui partage la même passion que vous. Je n’ai pas encore vraiment pris le temps de faire découvrir ma passion à Sydney mais j'espère qu'elle aimera pour faire des petites balades calme ensemble... Bref, je pose la moto sur la béquille et descend pour observer la mer plutôt calme et apaisante. - Est ce que ça te tente de prendre un café et se poser un peu plus bas, là-bas ? - Je lui montre un petit endroit avec des rochers pour s'y assoir calmement. Je me tourne vers le café qui ne se trouve pas loin de là où nous nous sommes arrêtés sauf que, horreur ! Les deux types sont encore là. - Fait chier ! - Dis-je en murmurant dans ma moustache... Décidément ils vont me suivre jusqu'en enfer ces deux connards !


   
FT  @Harmony Dorris - Code by Midnight shadow


   

_________________
{ attrape moi si tu peux }
Hier est derrière, demain est mystère, et aujourd'hui est un cadeau, c'est pour cela qu'on l'appelle le présent.

Revenir en haut Aller en bas
Harmony Dorris

Harmony Dorris
2986
Tsanah (elle)
Scarlett Simoneit
Hungry icons
Alaska Maxwell, Flora Uccello & Séraphina Saxenheim

29 ans
Pansexuelle.
Elle pense à lui dans les bras des autres, persuadée qu'elle n'a aucune chance.
Tatoueuse dans un petit shop, faussaire dans l'arrière boutique, guitariste dans un groupe qui perce pas

Une maison à l'est de la ville, là où elle a grandi et où elle élève maintenant Mira.
rencontre par hasard (harmony) F70499bb338482e64ef0707b2d015cdf

En charge de sa demi-soeur de 6 ans, à la recherche de son père disparu, un dos brûlé depuis sa plus tendre enfance qu'elle cache au mieux et en pleine tentative de sevrage

rencontre par hasard (harmony) C1c93e3bdb1551133961439a01364d95

Présente !

great member
En ligne https://basique.forumactif.com/t9001-harmony-take-me-back-to-ede https://basique.forumactif.com/t9004-harmony-but-i-finally-think
MessageSujet: Re: rencontre par hasard (harmony) rencontre par hasard (harmony) EmptyMar 12 Mar - 19:04#

Ethan et Harmony étaient sur la même longueur d’ondes. Un signe de tête et les voilà partis, prêts à profiter de la superbe ligne droite qui se dessinait devant eux pour faire rugir leurs bécanes. Après tout, à quoi ça servait d’avoir de tels engins si on ne les poussait pas un peu ? Ça faisait du bien. Sentir la vitesse, le petit rush d’adrénaline. C’était ce qu’Harmony préférait quand elle roulait comme ça. On oubliait tout, on se concentrait sur une seule chose : la route. Tout le reste devenait insignifiant pendant quelques secondes, quelques minutes.

Mais toutes les bonnes choses avaient une fin. Ethan fit signe à Harmony de s’arrêter alors qu’ils approchaient de la plage. Harmony aimait bien ce genre d’endroits, mais seulement en hiver. Elle aimait regarder les vagues, profiter de l’air marin, mais elle ne se baignait jamais à cause de sa cicatrice qu’elle préférait dissimuler. Elle ne savait même pas nager. Elle détestait l’atmosphère des plages l’été, avec la chaleur écrasante et le sable brûlant. Elle n’y emmenait jamais Mira. Harmony gara sa moto à côté de celle d’Ethan et ils enlevèrent leur casque quasiment à l’unisson. Elle secoua la tête pour libérer ses cheveux comme il faut, et se mit à rire en remarquant qu’Ethan faisait la même chose de son côté. Comme quoi, ils avaient les mêmes problèmes malgré des styles capillaires différents.

- Ouais, c’était super !
Répondit-elle en souriant.

C’était même mieux que le rendez-vous pourri qu’elle aurait dû avoir dans le bar devant lequel elle avait rencontré Ethan, finalement. Cette journée ne démarrait peut-être pas si mal que ça finalement, et peut-être que leurs routes pourraient se croiser à nouveau. Après tout, un camarade de balades c’était toujours sympa, à partir du moment où ils partageaient le même rythme. Et il fallait avouer qu’Harmony n’y allait jamais de main morte.

- Est ce que ça te tente de prendre un café et se poser un peu plus bas, là-bas ?

Harmony descendait de sa moto à son tour, elle tourna la tête vers Ethan pour voir de quel endroit il parlait. Il y avait quelques rochers un peu plus loin, ça l’inspirait bien. Et puis, comment refuser un café ? Harmony fonctionnait toujours à la caféine et aux cigarettes, surtout depuis qu’elle avait dû arrêter le reste.

- Carrément.

Elle s’approchait de lui, prête à se rendre au café pour accomplir la première étape de leur plan à savoir se fournir en boisson, quand elle l’entendit jurer dans sa barbe. Évidemment, ça attira son attention. Elle tourna les yeux vers Ethan mais il ne semblait pas s’être fait mal, ni même avoir fait tomber quelque chose, il ne lisait pas quelque chose sur son téléphone non plus… Mais elle avait vu dans quelle direction il avait tourné les yeux. Alors elle fit de même, et remarqua deux motos croisées plus loin. Les deux motos qui les suivaient plus tôt. Maintenant qu’ils étaient arrêtés ici, à un endroit aussi désert, ça devenait vraiment suspect. Harmony les regardait, alors qu’ils venaient dans leur direction.

- Des amis à toi ?

Elle en reconnaissait un, elle, mais pas l’autre. Il s’appelait Franck. Et même si ce n’était pas avec lui qu’elle avait rendez-vous ce matin, elle savait qu’il lui devait de l’argent aussi. Mais il y avait peu de chance qu’il soit là pour elle, à moins qu’il s’imagine effacer sa dette en intimidant Harmony mais il faudrait être un peu suicidaire pour tenter une approche de ce genre avec elle. Elle n’était pas bien grande, et plutôt fine, mais elle cachait surtout bien son jeu. Elle avait gagné des bagarres qu’on aurait crues perdues d’avance, sans sourciller. Parce qu’elle avait la détermination et la rage de son côté. Et elle n’avait jamais eu froid aux yeux.

Harmony croisa les bras sans faire un pas de plus, regardant les deux hommes approcher avec un air de défi dans le regard. Elle n’était pas du genre à fuir, et elle était assez curieuse pour avoir envie de savoir ce qu’ils faisaient à leur courir après. Elle croisa le regard du fameux Franck, qui parut hésiter un moment. Il se tourna vers son acolyte, mais le suivit quand même jusqu’à se planter devant eux.

- Salut Harmony
, dit-il d’une petite voix.

Mais les deux hommes se tournèrent vers Ethan.

@Ethan Saadi

_________________
You’ve been away
For far too long
I cannot play
I’m not that strong
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Saadi

Ethan Saadi
258
.DELENA (emilie)
Bradley (hot) Cooper
littlewildling-rpg (avatar) + midnight shadow (sign)
kevin Fitzgerald (m.huisman) et cléa hawkins (b. satterlee)

il touche la quarantaine à présent, 44 ans est toujours incapable d'être stable.
il aurait pu avoir une relation parfaite si le mensonge avait pas prit le dessus. il est aujourd'hui célibataire légèrement déprimé car il a totalement foiré la relation débutante avec sydney. il se laisse porter de bras en bras pour l'instant, essayant d'oublier mais finalement, peut être qu'une certaine assistante du procureur va lui ouvrir le coeur à nouveau pour une nouvelle expérience...
rencontre par hasard (harmony) M7Nxl7BL_o

il traine la plupart du temps sur sa moto, il bosse en faisant quelques petits boulots par ci par là mais rien de concret bien qu'il a toujours voulu bosser dans un garage...
un petit appartement en centre-ville.
◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆

Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.

◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆

rencontre par hasard (harmony) Tumblr_inline_prl6v7uzLI1v0y2oz_540

◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆


rencontre par hasard (harmony) GKh1l3pc_o


présente (principalement la semaine)

silver member
MessageSujet: Re: rencontre par hasard (harmony) rencontre par hasard (harmony) EmptyLun 18 Mar - 15:40#


   
(( rencontre par hasard ))
   
Je dois l'avouer, ce petit moment détente, cette balade improvisée m'avait fait un bien fou. Retirer les galères dans ma tête l'espace de quelques minutes me plaisait vraiment. Seulement voilà, je me retrouve là face à ce spectacle fabuleux que nous offre la mer, j'observe le petit café non loin qui peut nous permettre de finalement faire une pause agréable et... Le drame. Je tourne mes yeux vers deux motards au loin et voilà que je retrouve deux visages que j'avais presque oublier. Je grogne, jure dans ma moustache et cela interpelle ma partenaire du moment. Je m'en veux car je ne veux pas lui imposer de quelconques ennuis. Finalement elle me demande si ce sont des amis à moi. Je ris jaune. - Pas vraiment non. - J'hausse les épaules. C'est bien la première fois que j'avoue à quelqu'un, surtout une inconnue que j'ai des galères. Je crois que je sature un peu et j'avoue que parfois avoir un coup de main ça peut être utile mais là, là je peux la mettre en danger. Je ne sais rien d'elle, peut-être qu'elle a une vie bien rangée et qu’elle n’a simplement pas envie d'en savoir plus. Finalement je n'ai pas le temps d'en ajouter plus, les deux types s'approchent, la petite semble pas se démonter pour ma part j'essaie de ne pas trop faire le cador. L'un d'eux salue la brunette, j'ai un hochement de surprise. - Salut les gars. - Je me racle la gorge. - Comme vous voyez je suis occupé donc... - En gros vous pouvez dégager. Je n’ai pas oublier mes dettes mais là, ça suffit ! Je me passe une main derrière la tête alors que le plus costaud des deux reprennent. - Donc quoi ? T'as oublié ce que tu nous dois p'tit ? - Il me regarde sévèrement. - Tu penses qu'on va te lâcher et te laisser faire tes petites balades tranquilles ? - Il rit. - T'as pas compris qui nous sommes alors ? Tu veux peut-être une démonstration... T'auras un beau public en plus. - Il sourit en coin en scrutant de la tête au pied Harmony. - Laisses là, elle n’a rien à voir là-dedans ! - J'étais plus sérieux que jamais. L'homme rit comme un connard. - Sinon quoi ? - Il tente de s'approcher de la jeune femme et en voulant faire un pas l'autre m'en arrête. Je me sens mal d'un coup, putain s’il l'a touche je m'en voudrais toute ma vie...

   
FT  @Harmony Dorris - Code by Midnight shadow


   

_________________
{ attrape moi si tu peux }
Hier est derrière, demain est mystère, et aujourd'hui est un cadeau, c'est pour cela qu'on l'appelle le présent.

Revenir en haut Aller en bas
Harmony Dorris

Harmony Dorris
2986
Tsanah (elle)
Scarlett Simoneit
Hungry icons
Alaska Maxwell, Flora Uccello & Séraphina Saxenheim

29 ans
Pansexuelle.
Elle pense à lui dans les bras des autres, persuadée qu'elle n'a aucune chance.
Tatoueuse dans un petit shop, faussaire dans l'arrière boutique, guitariste dans un groupe qui perce pas

Une maison à l'est de la ville, là où elle a grandi et où elle élève maintenant Mira.
rencontre par hasard (harmony) F70499bb338482e64ef0707b2d015cdf

En charge de sa demi-soeur de 6 ans, à la recherche de son père disparu, un dos brûlé depuis sa plus tendre enfance qu'elle cache au mieux et en pleine tentative de sevrage

rencontre par hasard (harmony) C1c93e3bdb1551133961439a01364d95

Présente !

great member
En ligne https://basique.forumactif.com/t9001-harmony-take-me-back-to-ede https://basique.forumactif.com/t9004-harmony-but-i-finally-think
MessageSujet: Re: rencontre par hasard (harmony) rencontre par hasard (harmony) EmptyLun 18 Mar - 19:57#

La réponse d’Ethan était sibylline mais intéressante. Elle laissait entendre que ces hommes n’étaient pas des inconnus pour lui. Harmony ne connaissait que Franck mais ça lui suffisait pour savoir que ce duo n’était probablement pas là pour plaisanter. Ce n’étaient pas des enfants de choeur mais elle non plus. Elle ne se laisserait pas l’intimider, ce n’était pas son genre, ils ne lui faisaient pas peur de toute façon. Franck la salua mais elle ne répondit rien, les regardant d’un air sévère. Qu’est-ce qu’ils voulaient à Ethan ? Probablement pas du bien. Qu’est-ce qu’Ethan avait fait pour se retrouver avec eux sur le dos ? Probablement quelque chose d’illégal. Ce n’était pas Harmony qui lui lancerait la pierre, elle serait bien mal placée pour ça, mais étant donné qu’elle ne le connaissait pas elle se trouvait bien curieuse. Qui était en tort, dans cette histoire ?

Ethan ressemblait à un coupable, avec sa manière d’essayer de se tirer d’affaires, de dire qu’il était occupé comme si ça découragerait les deux types. Harmony n’en connaissait qu’un, mais elle en savait assez pour savoir que la réponse d’Ethan n’allait pas leur convenir. Il avait l’air mal à l’aise, le bras derrière la tête le trahissait facilement. Harmony avait l’habitude de déceler ce genre d’indices chez ses clients. On ne devenait pas faussaire sans un minimum de facilité à cerner les gens. Ou alors, on devenait un mauvais faussaire.

- Donc quoi ? T'as oublié ce que tu nous dois p'tit ?  Tu penses qu'on va te lâcher et te laisser faire tes petites balades tranquilles ?  T'as pas compris qui nous sommes alors ? Tu veux peut-être une démonstration... T'auras un beau public en plus.

Un beau… Public ? Harmony fronça les sourcils, et il était évident que cette histoire prenait une tournure qui ne lui convenait pas. Le sourire du type alors qu’il la regardait suffisait à la mettre en colère doucement mais sûrement, et s’il la connaissait un tant soit peu il aurait su que c’était une terrible idée. Ethan voulut prendre sa défense, ce qui était sûrement très galant de sa part mais absolument inutile. Harmony n’avait pas pour habitude de laisser les autres parler pour elle, même dans son intérêt, et il n’y avait généralement qu’Ace pour s’y risquer.

 - Sinon quoi ?

L’inconnu fit un pas vers elle. Franck plaça la main sur son épaule pour le retenir. Les deux hommes se lancèrent un regard, l’un énervé et ne comprenant pas, l’autre qui ressemblait à un avertissement. Les traits d’Harmony se détendirent un peu et un sourire apparut. Un sourire mauvais.  

- C’est vrai ça, sinon quoi ? J’ai une réponse pour toi. Tu touches à un seul de mes cheveux et je t’éclate. Pigé ?


La voix d’Harmony ne souffrait d’aucune contradiction. Elle avait toujours eu cette autorité naturelle, et ce sale caractère qui allait avec. Même l’inconnu eut l’air d’hésiter, et il dissimula sa gêne dans un rire qui se voulait moqueur mais qui tombait un peu à plat. Il avait peut-être un doute sur le bien-fondé de sa menace désormais. Elle avait l’air un peu plus coriace que ce qu’il avait cru au départ. Il avait peut-être cru qu’elle garderait le silence mais c’était bien mal la connaître.

- Mais si t’as tellement envie qu’on discute, on peut faire ça aussi.

Le regard perçant et clair d’Harmony se tourna vers Franck avant de revenir sur l’inconnu. Et le fameux Franck, il ne faisait pas le fier. S’il avait su qu’il tomberait sur Harmony ici, il aurait peut-être voulu faire marche arrière avant d’en venir à cette discussion. Sans doute, même.

- Tu sais combien il me doit, ton petit pote ? On peut peut-être comparer les chiffres tiens, je suis sûre que ce sera instructif.


Franck regardait Harmony d’un air qui suppliait de ne pas continuer la conversation mais c’était trop tard, elle était lancée maintenant, elle ne lâcherait pas. Alors elle tourna les yeux vers Ethan, comme pour lui assurer que la situation était sous contrôle et qu’elle n’avait absolument pas besoin qu’il s’interpose. Même si sa participation à la conversation était tout à fait la bienvenue.

@Ethan Saadi

_________________
You’ve been away
For far too long
I cannot play
I’m not that strong
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Saadi

Ethan Saadi
258
.DELENA (emilie)
Bradley (hot) Cooper
littlewildling-rpg (avatar) + midnight shadow (sign)
kevin Fitzgerald (m.huisman) et cléa hawkins (b. satterlee)

il touche la quarantaine à présent, 44 ans est toujours incapable d'être stable.
il aurait pu avoir une relation parfaite si le mensonge avait pas prit le dessus. il est aujourd'hui célibataire légèrement déprimé car il a totalement foiré la relation débutante avec sydney. il se laisse porter de bras en bras pour l'instant, essayant d'oublier mais finalement, peut être qu'une certaine assistante du procureur va lui ouvrir le coeur à nouveau pour une nouvelle expérience...
rencontre par hasard (harmony) M7Nxl7BL_o

il traine la plupart du temps sur sa moto, il bosse en faisant quelques petits boulots par ci par là mais rien de concret bien qu'il a toujours voulu bosser dans un garage...
un petit appartement en centre-ville.
◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆

Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.

◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆

rencontre par hasard (harmony) Tumblr_inline_prl6v7uzLI1v0y2oz_540

◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆


rencontre par hasard (harmony) GKh1l3pc_o


présente (principalement la semaine)

silver member
MessageSujet: Re: rencontre par hasard (harmony) rencontre par hasard (harmony) EmptyMar 26 Mar - 14:16#


   
(( rencontre par hasard ))
   
Putain. Les choses deviennent compliqués et très sincèrement je ne sais pas comment gérer la situation. Je sais me battre oui mais je n’ai pas envie d'embarquer la petite dans ce bordel ! Résultat je suis face à ces deux types, dont l'un qui essaie de calmer l'autre et moi qui tente de prendre la défense de la jeune femme. Finalement, elle semble prendre le contrôle un peu trop rapidement. Je suis perdue. Putain, qui est-elle ? Je reste muet, je regarde la scène d'Harmony face à ce sale type. Je suis un peu sur le cul je l'avoue alors avec mes yeux ébahit j'observe la scène et finalement lorsqu'elle lui balance l'argent que son copain lui doit un silence débarque. Un léger rire sort de ma bouche, je suis estomaqué ! - Finalement, je vais peut-être rester et observer tout ça en silence. - Je croise mes bras et laisse les deux hommes se débattre avec la jeune femme qui semble avoir beaucoup de choses à dire. Finalement, mon destin fut de croiser le chemin de la demoiselle. J'étais presque soulagé de voir qu'elle avait un moyen de pression, quelque chose qui pourrait peut-être m'aider de sortir de cette impasse. L'homme reprend la parole après un long silence. - T'as fait quoi toi ? - Il tchip et il secoue la tête. - Très bien on en reste là, t'as de la chance d'avoir ta garde du corps avec toi mon p'tit sinon tu y serais passé ! - Il serre le poing. - Si j'efface la dette de ton mec, t'effaces celle du mien ? - Il est sérieux et les choses se passent en tête à tête avec Harmony. Son mec ? Je ne crois pas mais en tout cas une chose est sûre j'aurais de quoi la remerciait à vie. Si elle me sort de cette merde je pense que je me sentirais déjà beaucoup plus léger.

   
FT  @Harmony Dorris - Code by Midnight shadow


   

_________________
{ attrape moi si tu peux }
Hier est derrière, demain est mystère, et aujourd'hui est un cadeau, c'est pour cela qu'on l'appelle le présent.

Revenir en haut Aller en bas
Harmony Dorris

Harmony Dorris
2986
Tsanah (elle)
Scarlett Simoneit
Hungry icons
Alaska Maxwell, Flora Uccello & Séraphina Saxenheim

29 ans
Pansexuelle.
Elle pense à lui dans les bras des autres, persuadée qu'elle n'a aucune chance.
Tatoueuse dans un petit shop, faussaire dans l'arrière boutique, guitariste dans un groupe qui perce pas

Une maison à l'est de la ville, là où elle a grandi et où elle élève maintenant Mira.
rencontre par hasard (harmony) F70499bb338482e64ef0707b2d015cdf

En charge de sa demi-soeur de 6 ans, à la recherche de son père disparu, un dos brûlé depuis sa plus tendre enfance qu'elle cache au mieux et en pleine tentative de sevrage

rencontre par hasard (harmony) C1c93e3bdb1551133961439a01364d95

Présente !

great member
En ligne https://basique.forumactif.com/t9001-harmony-take-me-back-to-ede https://basique.forumactif.com/t9004-harmony-but-i-finally-think
MessageSujet: Re: rencontre par hasard (harmony) rencontre par hasard (harmony) EmptyMar 26 Mar - 21:31#

Ethan se mit à rire, Harmony le regardait du coin de l’oeil. Il avait apparemment de la chance d’être tombée sur elle ce matin, c’était peut-être ça le destin. Elle ne connaissait pas l’ami de Franck, mais elle en savait assez sur celui-ci pour ne pas douter de son sérieux, avec son poing serré et sa féroce envie d’en découdre. Ça ne l’impressionnait pas. Elle avait assommé un type avec la crosse de son flingue chez elle parce qu’il avait voulu lui faire balancer un client, ce n’était pas quelques poings brandis qui la feraient douter de sa place.

- Finalement, je vais peut-être rester et observer tout ça en silence

Il avait l’air soulagé et il avait de quoi l’être. Le silence s’éternisa un peu avant que le plus énervé des quatre ne se tourne finalement vers Franck pour lui demander ce qu’il avait fait et le désapprouver tout à la fois. Avoir des dettes, ce n’était jamais malin. Mais avoir des dettes quand on s’amusait à venir collecter celles des autres ? C’était carrément stupide. Il avait dû espérer que son chemin ne croiserait jamais celui d’Harmony, ou en tout cas pas dans ce cadre, et il n’avait pas eu de chance. Alors elle souriait, et son visage ne cachait rien de sa fierté et de son envie de fanfaronner un peu.

- Très bien on en reste là, t'as de la chance d'avoir ta garde du corps avec toi mon p'tit sinon tu y serais passé !

Harmony hocha la tête d’un air faussement grave, se moquant ouvertement de ce type qui jouait les gros durs mais qui venait visiblement de se faire dépasser par la situation. Elle avait sur les lèvres ce petit air de « cause toujours » que tant de monde trouvait désagréable – et sans doute à raison. Harmony avait tendance à faire la maline, et ça pouvait autant lui servir que précipiter sa chute. Ce jour-là, ça tournait à son avantage. Ça ne l’encourageait pas à se calmer.

Elle les regardait en espérant qu’ils allaient faire demi-tour et les laisser tranquille, parce qu’elle avait toujours en tête la proposition d’Ethan et qu’elle n’avait pas envie de laisser cette rencontre impromptue gâcher ça. Déjà qu’on lui avait posé un lapin devant le bar ce matin… Mais l’homme n’en avait pas fini. Le poing encore serré, la mine encore tendue, elle apercevait presque sa veine tordre sa tempe. La colère. Elle connaissait bien ce sentiment. Elle le ressentait souvent, elle le gérait très mal.

- Si j'efface la dette de ton mec, t'effaces celle du mien ? 

Son mec ? Harmony éclata de rire en se demandant s’il croyait qu’ils étaient ensemble ou qu’il bossait pour elle. Aucune des deux options n’était vraie, mais l’une d’entre elles était un peu plus comique que l’autre. Elle lança un regard à Ethan, prenant une seconde ou deux pour réfléchir à ce qu’elle allait faire.

Elle savait combien Franck lui devait. Elle ne savait pas combien Ethan devait à ce type – ou plutôt à son organisation, sans doute. Impossible de savoir à l’avantage de qui était ce marché, parce qu’en posant la question elle risquerait de se mettre en mauvaise posture si les sommes n’étaient pas à peu près équivalentes ou si celle que Franck devait n’était pas supérieure à l’autre.

Ça faisait beaucoup d’argent, quand même. Mais pour être honnête, Harmony savait qu’elle n’en avait pas besoin. Elle avait tout un tas d’autres clients bien plus ponctuels, les incidents de paiements étaient particulièrement rares. Et retors. Si elle maintenait la dette de Franck, verrait-elle seulement la couleur de cet argent un jour ? Peu probable. Elle fit un peu vers l’inconnu, tendant sa main pour qu’il la serre. La seule vraie manière de conclure un accord, c’était celle-là. Une poignée de main pour tout sceller.

- Si j’apprends que t’as touché un seul de ses cheveux, je viendrai réclamer jusqu’au dernier centime. Et des intérêts.

La menace n’avait rien de voilée mais elle était dite sur un ton tranquille. Elle voulait bien renoncer à sa créance, mais la contrepartie était très claire. Quant aux intérêts, le ton sur lequel elle l’avait dit laissait entendre qu’elle ne parlait pas d’argent cette fois. Évidemment elle n’en ferait rien, elle avait autre chose à faire que de s’amuser à se venger pour des histoires pareilles, encore plus en sachant qu’elle ne connaissait pas vraiment Ethan. Mais Harmony avait toujours été une excellente menteuse et elle n’avait jamais eu peur d’user de ses talents.

- On se tire,
déclara le chef du petit duo après avoir lancé un dernier regard mauvais à Ethan et serré la main d’Harmony comme convenu.

Ils ne tardèrent pas à s’éloigner pour retourner à leur moto, Franck dissimulant mal sa honte d’avoir tout fichu en l’air tandis que l’autre laissait échapper sa colère, se demandant sûrement comment ils allaient annoncer ça à la personne qui les avait envoyés jouer les convoyeurs de fonds. Mais ça, ce n’était plus le problème d’Harmony, ni d’Ethan.

Harmony s’étira tranquillement avant de bailler, puis se tourna vers son camarade d’infortune. Enfin, c’était peut-être plutôt elle la camarade d’infortune dans l’histoire. Il avait l’air d’être dans les ennuis, si ce genre de personnes lui couraient après même en plein jour, même le matin, et ne se gênaient pas pour venir le suivre comme ça. Etaient-ils seulement les seuls ? Elle connaissait assez le milieu pour savoir que quand on avait besoin d’argent, on avait vite fait de frapper à toutes les portes et de se retrouver avec plusieurs petites dettes qui s’accumulaient jusqu’à n’en former qu’une, énorme, dont on ne réchappait pas souvent. C’était arrivé à des amis. Elle, elle n’était jamais tombée là-dedans. Elle était plutôt celle qui encaissait, à vrai dire.

- Bon, je te laisse m’offrir le café.

Elle l’avait bien mérité, non ?


@Ethan Saadi

_________________
You’ve been away
For far too long
I cannot play
I’m not that strong
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Saadi

Ethan Saadi
258
.DELENA (emilie)
Bradley (hot) Cooper
littlewildling-rpg (avatar) + midnight shadow (sign)
kevin Fitzgerald (m.huisman) et cléa hawkins (b. satterlee)

il touche la quarantaine à présent, 44 ans est toujours incapable d'être stable.
il aurait pu avoir une relation parfaite si le mensonge avait pas prit le dessus. il est aujourd'hui célibataire légèrement déprimé car il a totalement foiré la relation débutante avec sydney. il se laisse porter de bras en bras pour l'instant, essayant d'oublier mais finalement, peut être qu'une certaine assistante du procureur va lui ouvrir le coeur à nouveau pour une nouvelle expérience...
rencontre par hasard (harmony) M7Nxl7BL_o

il traine la plupart du temps sur sa moto, il bosse en faisant quelques petits boulots par ci par là mais rien de concret bien qu'il a toujours voulu bosser dans un garage...
un petit appartement en centre-ville.
◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆

Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.

◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆

rencontre par hasard (harmony) Tumblr_inline_prl6v7uzLI1v0y2oz_540

◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆


rencontre par hasard (harmony) GKh1l3pc_o


présente (principalement la semaine)

silver member
MessageSujet: Re: rencontre par hasard (harmony) rencontre par hasard (harmony) EmptyJeu 4 Avr - 9:48#


   
(( rencontre par hasard ))
   
Je dois avouer que la situation bouge beaucoup et tourne peu à peu à mon avantage. La crainte de pouvoir mettre Harmony au milieu d'un bordel et surtout d'une bagarre s'éloigne peu à peu en voyant que finalement l'un des deux types avaient peur d'elle. Le coup de chapeau fut finalement le fait qu'elle annonce qu'il lui devait du fric et c'est pour ça qu'il se pose ne victime face à elle. J'étais finalement sous le charme de tout ça et j'avais hâte de pouvoir connaître la conclusion de cette situation. Je me sens un peu plus serein, moins seul face à tout ça. Du coup je suis totalement à l'écoute des paroles d'Harmony face à mon pseudo agresseur. Il parle de moi comme le mec de la demoiselle, je lève les yeux au ciel. Putain lui ce n’est clairement pas la chips la plus craquante tu paquet. Bref, après avoir fait rire la bande, elle finit par s'avancer vers lui et lui serre la main afin de conclure un accord. Les deux hommes prennent la sage décision de pouvoir quitter les lieux ne demandant rien d'autre. Un soulagement total puisque ces sales types restent ma plus grosse dette en ville. J'espère simplement que maintenant je vais pouvoir voir un peu plus clair dans tout ça et reprendre légèrement une vie normale. Finalement la demoiselle se tourne vers moi, me demandant un café. - Alors là tout ce que tu veux ! Un café, un croissant la totale bref ! Merci. - J'étais sincère. Elle m'a sorti clairement d'une belle merde et sans elle je ne sais pas comment tout cela aurait fini. On avance vers le fameux café, on commande et prend place. J'ajoute alors. - Franchement, je ne sais pas qui tu es mais, merci de m'avoir aidé ! - Je dois avouer que sans elle je crois que j'aurais pu causer ma propre mort.

   
FT  @Harmony Dorris - Code by Midnight shadow


   

_________________
{ attrape moi si tu peux }
Hier est derrière, demain est mystère, et aujourd'hui est un cadeau, c'est pour cela qu'on l'appelle le présent.

Revenir en haut Aller en bas
Harmony Dorris

Harmony Dorris
2986
Tsanah (elle)
Scarlett Simoneit
Hungry icons
Alaska Maxwell, Flora Uccello & Séraphina Saxenheim

29 ans
Pansexuelle.
Elle pense à lui dans les bras des autres, persuadée qu'elle n'a aucune chance.
Tatoueuse dans un petit shop, faussaire dans l'arrière boutique, guitariste dans un groupe qui perce pas

Une maison à l'est de la ville, là où elle a grandi et où elle élève maintenant Mira.
rencontre par hasard (harmony) F70499bb338482e64ef0707b2d015cdf

En charge de sa demi-soeur de 6 ans, à la recherche de son père disparu, un dos brûlé depuis sa plus tendre enfance qu'elle cache au mieux et en pleine tentative de sevrage

rencontre par hasard (harmony) C1c93e3bdb1551133961439a01364d95

Présente !

great member
En ligne https://basique.forumactif.com/t9001-harmony-take-me-back-to-ede https://basique.forumactif.com/t9004-harmony-but-i-finally-think
MessageSujet: Re: rencontre par hasard (harmony) rencontre par hasard (harmony) EmptyJeu 4 Avr - 20:42#

 - Alors là tout ce que tu veux ! Un café, un croissant la totale bref ! Merci.

Harmony ne put pas s’empêcher de rire devant toute cette reconnaissance. Un café ça suffirait tout à fait, c’était ce qu’elle avait toujours eu l’intention de commander depuis qu’ils s’étaient arrêtés ici, tout ce qu’elle avait envie de boire pour le moment et elle n’avait pas faim. Ils approchèrent tranquillement du petit café qui bordait la plage, un peu déserté étant donné l’horaire, avant de passer rapidement commande. Ils s’installèrent sur une petite table, Harmony s’installant confortablement et semblant presque disparaître dans son blouson. Elle avait tout le temps froid, de toute façon, elle commençait à avoir l’habitude. Posant ses mains sur sa tasse pour espérer les réchauffer, elle porta la boisson près de son visage. C’était trop chaud pour boire, mais elle appréciait trop l’odeur du café pour ne pas le faire.

- Franchement, je ne sais pas qui tu es mais, merci de m'avoir aidé !

Elle rit à nouveau, ce qui l’obligea à poser sa tasse si elle ne voulait pas renverser du café sur ses fringues. Ethan était vraiment… Sincère ? Elle avait un peu l’impression qu’il disait ce qui lui passait par la tête, comme quand il avait osé répondre aux deux type qu’il était « occupé ». Comme si ça aurait pu les arrêter, comme s’il existait le moindre univers où ça les aurait arrêté. Là, il avouait sans mal qu’il n’avait aucune idée non pas de son identité – quoique Harmony aurait pu lui mentir et très facilement, si elle l’avait voulu – mais plus précisément de sa place dans le microcosme de l’illégalité à Monterey. Ce qui aurait pu lui causer des ennuis s’il était tombé sur quelqu’un d’autre. Recevoir de l’aide c’était être redevable. Il n’avait plus de dette envers ces types, mais envers elle ? Heureusement qu’elle ne comptait pas jouer là-dessus. Mais d’autres auraient pu. Et n’auraient pas hésité.

- Je me suis présentée pourtant !
Répondit-elle pour blaguer, comme elle en avait souvent le réflexe.

Ouais, elle s’était présentée, elle avait dit qu’elle s’appelait Harmony et c’était probablement tout ce qu’Ethan savait d’elle, en fait. Il savait aussi qu’elle connaissait un des types qui étaient venus jusqu’ici, et qu’il lui devait de l’argent, tout comme elle savait que lui il en devait à l’autre. Elle plongea ses yeux dans les siens, un peu plus sérieuse désormais. Jolis yeux bleus, d’ailleurs, un peu comme les siens. Elle se demandait ce qu’il avait fait pour énerver ces types, combien d’argent il leur devait pour qu’ils se donnent la peine de venir le chercher comme ça. Elle, elle n’aurait pas couru après Franck. Elle l’aurait incendié au téléphone, elle aurait fini par lui interdire d’avoir recourt à ses services, elle lui aurait peut-être donné rendez-vous bien décidée à récupérer son argent, mais aller le chercher, comme ça ? Jamais. Elle avait trop la flemme, et puis ça ne valait pas la peine. Mais c’était peut-être parce qu’il lui devait moins d’argent que ce qu’Ethan devait, lui ? Ou parce qu’elle ne manquait de rien ?

- De rien
, finit-elle par ajouter avant de prendre une gorgée de son café.

En vérité, elle ne savait pas vraiment pourquoi elle avait voulu l’aider. Parce qu’il avait l’air sympathique, parce qu’elle avait apprécié leur rencontre et leur balade, parce qu’elle n’avait pas aimé le ton des deux types, peut-être un peu de tout ça mélangé finalement. Harmony ne dépendait de personne, elle faisait toujours ce qu’elle voulait comme elle le sentait, sa conduite ne dépendait que de ce qu’elle pensait à l’instant T et elle n’avait de comptes à rendre à personne. C’était peut-être la meilleure chose que son père ait pu lui apprendre. Le meilleur conseil qu’il lui ait jamais donné.

Elle but encore une gorgée de son café avant de le reposer, avalant sa boisson chaude avec un « Hmm ! » et un haussement de sourcils qui laissait comprendre que si elle avait fini, elle aurait bine dit quelque chose. Parce qu’il ne fallait pas qu’elle oublie. Elle fouilla dans les poches de son manteau pour trouver un vieux stylo à moitié cassé mais qui ferait bien l’affaire, et attrapa le ticket de caisse qui traînait sur la table, notant son numéro de téléphone dessus avant de le tendre à Ethan.

- Si jamais ils reviennent te faire chier, envoie un message. Après tout, j’ai promis de me venger si ça arrive, j’aurais l’air bête si j’étais pas au courant.


Elle sourit. Elle ne savait pas vraiment dans quoi elle s’était embarquée à lui venir en aide, mais elle ne regrettait pas et ça ne lui faisait pas peur. Il fallait dire qu’Harmony n’était ni du genre à paniquer ni du genre à avoir peur tout court. C’était plutôt aux autres de la craindre, c’était comme ça qu’elle voyait les choses. Le déni et sa propension presque maladive à minimiser les menaces n’y étaient pas pour rien non plus.

- Ou si tu veux refaire un tour de moto un de ses jours, c’est cool aussi.


Harmony avait longtemps partagé sa passion des deux-roues avec son père, mais maintenant qu’il n’était plus là il fallait avouer qu’elle manquait un peu de compagnie sur le bitume. Elle savait que Sebastian appréciait ça aussi, et qu’il partageait d’ailleurs cette passion avec Rosalie, mais elle n’avait encore jamais osé lui proposer de faire un tour. Elle avait peur que ça les rende triste, justement. Avec Ethan c’était différent, il n’avait pas connu son père – sinon il ne demanderait pas qui elle était. Ça ne risquait pas de rappeler de douloureux souvenirs familiaux.

@Ethan Saadi

_________________
You’ve been away
For far too long
I cannot play
I’m not that strong
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Saadi

Ethan Saadi
258
.DELENA (emilie)
Bradley (hot) Cooper
littlewildling-rpg (avatar) + midnight shadow (sign)
kevin Fitzgerald (m.huisman) et cléa hawkins (b. satterlee)

il touche la quarantaine à présent, 44 ans est toujours incapable d'être stable.
il aurait pu avoir une relation parfaite si le mensonge avait pas prit le dessus. il est aujourd'hui célibataire légèrement déprimé car il a totalement foiré la relation débutante avec sydney. il se laisse porter de bras en bras pour l'instant, essayant d'oublier mais finalement, peut être qu'une certaine assistante du procureur va lui ouvrir le coeur à nouveau pour une nouvelle expérience...
rencontre par hasard (harmony) M7Nxl7BL_o

il traine la plupart du temps sur sa moto, il bosse en faisant quelques petits boulots par ci par là mais rien de concret bien qu'il a toujours voulu bosser dans un garage...
un petit appartement en centre-ville.
◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆

Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.

◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆

rencontre par hasard (harmony) Tumblr_inline_prl6v7uzLI1v0y2oz_540

◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆


rencontre par hasard (harmony) GKh1l3pc_o


présente (principalement la semaine)

silver member
MessageSujet: Re: rencontre par hasard (harmony) rencontre par hasard (harmony) EmptyJeu 18 Avr - 17:01#


   
(( rencontre par hasard ))
   
Je dois l'avouer, je n’aurais pas pu rêver meilleure journée. Une grosse épine vient de m'être retirée et je ne vais pas mentir, je n'y crois toujours pas. Finalement, je me dis que finalement j'ai fait le bon choix. Cette jeune femme vient de me marquer d'un fer blanc. Il est clair que je lui serais toujours reconnaissant. Alors qu'on s'installe à ce fameux café je dois l'avouer j'essaie de me remettre de mes émotions mais je la remercie encore et encore. Elle rit, elle semble voir en moi un homme vraiment soulagé et je dois le dire, c'est le cas. Elle me dit s'être pourtant présenté et je ris un peu. - Oui mais tu ne m’as pas tout dit... - Je la regarde réellement intriguer. A cette heure de la journée je veux véritablement en savoir plus sur elle et connaître le détail de cette petite personne qui se cache en dessous de ce doux visage. Elle n'avait aucune obligation de m'aider, aucun besoin de prendre ma défense moi qui pensait l'avoir mise en plus dans une situation compliquée finalement ce fut l'inverse et elle m'en tire avec bravoure. Je suis encore sous le choc mais le café qui arrive avec les petites viennoiseries vont clairement me sortir de tout ça. Prenant une gorgée de mon liquide je laisse un brin de silence se placé le temps de remettre mes émotions en place. Elle finit par attraper le ticket ou elle note son numéro et ajoute que je peux l'appeler si jamais il tente une récidive. - Vu ce que tu leur as dit je ne pense pas mais merci, je le garde au chaud. - Oui après tout je ne vais pas me priver d'avoir une telle arme en main ? Et puis finalement elle ajoute que si jamais je veux refaire un tour de moto je pouvais aussi l'appeler je ris. - Alors là ! Avec grand plaisir même ! - Oui j'étais vraiment content d'avoir partagé ce moment et d'avoir pu la rencontrer car mine de rien, je n’aurais pas cru avoir ma journée aussi ensoleillé après un réveil dans le brouillard. - J'ai encore du mal à croire à tout ça mais j'ai l'impression que c'était un signe que je te croise... - Je lui souris malicieusement. C'est vrai, on croit vraiment à un miracle.

   
FT  @Harmony Dorris - Code by Midnight shadow


   

_________________
{ attrape moi si tu peux }
Hier est derrière, demain est mystère, et aujourd'hui est un cadeau, c'est pour cela qu'on l'appelle le présent.

Revenir en haut Aller en bas
Harmony Dorris

Harmony Dorris
2986
Tsanah (elle)
Scarlett Simoneit
Hungry icons
Alaska Maxwell, Flora Uccello & Séraphina Saxenheim

29 ans
Pansexuelle.
Elle pense à lui dans les bras des autres, persuadée qu'elle n'a aucune chance.
Tatoueuse dans un petit shop, faussaire dans l'arrière boutique, guitariste dans un groupe qui perce pas

Une maison à l'est de la ville, là où elle a grandi et où elle élève maintenant Mira.
rencontre par hasard (harmony) F70499bb338482e64ef0707b2d015cdf

En charge de sa demi-soeur de 6 ans, à la recherche de son père disparu, un dos brûlé depuis sa plus tendre enfance qu'elle cache au mieux et en pleine tentative de sevrage

rencontre par hasard (harmony) C1c93e3bdb1551133961439a01364d95

Présente !

great member
En ligne https://basique.forumactif.com/t9001-harmony-take-me-back-to-ede https://basique.forumactif.com/t9004-harmony-but-i-finally-think
MessageSujet: Re: rencontre par hasard (harmony) rencontre par hasard (harmony) EmptyVen 19 Avr - 20:52#

Harmony rit en entendant la remarque d’Ethan. Évidemment qu’elle n’avait pas tout dit ! Personne ne disait tout dès le départ, elle doutait même que qui que ce soit finisse dans sa vie par tout dire à quelqu’un, même son ami le plus proche, même son âme sœur. A moins que son avis ne soit biaisé parce qu’elle avait la fâcheuse habitude de garder tout ce qu’elle pouvait pour elle, de ne jamais trop en dire. Elle avait du mal à se confier. Pas forcément parce qu’elle n’avait pas confiance, après tout elle avait des amis très proches dans sa vie, à qui elle confierait sa vie sans hésiter. Mais plutôt parce qu’elle n’avait pas le sentiment que ce qu’elle avait à dire puisse les intéresser, parce qu’elle n’avait pas d’occasion pour parler de certaines choses, parce que ce n’était pas bien grave au fond. S’ils voulaient savoir quelque chose, ils n’avaient qu’à poser la question correspondante. Quoique, il fallait avouer que si cette dernière ne lui plaisait pas, elle risquerait de mentir. Ce n’était guère mieux que le silence.

Harmony se contenta de noter son numéro et de le tendre à Ethan en lui précisant ce qu’elle avait en tête : se tenir informée et un peu de moto. Elle souriait en trempant les lèvres dans son café lorsqu’il répondit. Il avait l’air enthousiaste, ça faisait plaisir à voir. Elle ne savait toujours pas ce qu’il avait fait pour mériter une visite de courtoisie en plein jour comme celle dont elle avait été témoin, mais il avait l’air d’être un chic type. Après, Harmony n’était pas naïve non plus. Elle savait que n’importe qui avait un jour agréable, et qu’Ethan n’avait peut-être simplement aucune raison de montrer ce qu’il y avait de plus inavouable chez lui maintenant. Encore moins après qu’elle l’a aidé.

- J'ai encore du mal à croire à tout ça mais j'ai l'impression que c'était un signe que je te croise...

Elle plongea ses yeux dans les siens, qui étaient d’un bleu étrangement semblable sans qu’elle le remarque vraiment.

- A croire à quoi ? Aux signes ou à ce qui vient de se passer ?

Harmony croyait aux signes… Quand ça l’arrangeait. Elle avait un jeu de tarot qu’elle utilisait pour faire un peu « divination », principalement quand elle était plus jeune. En vérité, elle tirait les cartes, et quand ça n’allait pas dans son sens, elle se persuadait que ça n’avait aucun fondement. Quand elle trouvait son compte dans le tirage, en revanche, elle y croyait dur comme fer. Un peu de superstition à la carte, pour se convaincre d’avoir ses chances.

- Je connais sûrement plus de la moitié de Monterey, alors je dirais que c’était pas si improbable que ça.


Harmony avait beaucoup de contacts, de connaissances, de clients avec ses deux métiers. Elle avait aussi beaucoup fait la fête, dans toute sorte d’endroits plus ou moins huppés ou plus ou moins secrets. Beaucoup de portes pouvaient s’ouvrir avec son prénom ou sa compagnie, même si cela n’allait pas sans l’inverse. Quelques unes pouvaient se fermer de la même manière. Mais des sales types du coin, elle en connaissait tout un tas. Trop pour son bien sans doute, mais elle avait toujours su gérer sa clientèle. Elle ne se laissait pas impressionner, pas intimider. Même quand elle devrait peut-être.

- Ils avaient l’air bien décidés, quand même, pour venir te trouver de bon matin…

Elle ne quittait pas ses yeux des siens. Elle était bien décidée elle aussi, comme toujours, avec une idée derrière la tête. Elle abordait le sujet sans demander clairement mais ce qu’elle voulait savoir était très évident : pourquoi il avait contracté une dette envers ces types ? Et combien ? Quand on voulait changer de voiture, on allait pas voir des gars comme ça, on faisait un prêt à la banque. Quand la banque refusait, on faisait un crédit-bail. Et si même ça, ça ne marchait pas, il y avait toujours la spirale des prêts à la consommation avec des taux faramineux qui ne manquaient jamais de conduire au surendettement. Alors pourquoi avoir pris le risque de mettre autre chose que sa santé financière en jeu ? Nul doute qu’Ethan devait savoir dans quoi il s’était embarqué au moment où il l’avait fait. Et donc, ça devait être important. En tout cas, c’était mystérieux, et Harmony était de nature curieuse.

@Ethan Saadi

_________________
You’ve been away
For far too long
I cannot play
I’m not that strong
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rencontre par hasard (harmony) rencontre par hasard (harmony) Empty#

Revenir en haut Aller en bas

rencontre par hasard (harmony)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Monterey, California :: Streets of the center-