Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

At night, when it is dark, we see more clearly within ourselves: certain decisions are necessary, obvious.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kayla Veltchev

Kayla Veltchev
629
P'titbou
Adele Exarchopoulos
Sharing is caring (avatar) Sandra (gifs profils) .Cyndel (signature)
Jeremy, Esteban, Dareios, Maria, Diego et Giovanni

35 Y.O
J'aimerais garder le meilleur de ceux qu'on était et je sais qu'ailleurs t'iras chercher un peu de ce que je ne t'ai pas donné.
At night, when it is dark, we see more clearly within ourselves: certain decisions are necessary, obvious. 1b4f0fb21c45ad3f0c5ad258be2fa700
Professeur d'histoire au Monterey High School.
Un appartement dans l'ouest de la ville pas très loin du Andy's café
At night, when it is dark, we see more clearly within ourselves: certain decisions are necessary, obvious. Dea2074809ccb52ff9f191124fe8309a0e3d7247

présente+++

staff - to help you
MessageSujet: At night, when it is dark, we see more clearly within ourselves: certain decisions are necessary, obvious. At night, when it is dark, we see more clearly within ourselves: certain decisions are necessary, obvious. EmptyVen 29 Mar - 16:05#



At night, when it is dark, we see more clearly within ourselves: certain decisions are necessary, obvious.  ― outfit  

Depuis que tu appris cette nouvelle, tu es passé par plusieurs étapes. La première, tu as voulu te bourrer la gueule et résultat des courses, tu as fait exactement ce qu’il ne faut pas faire, deuxième étape, tu t’as décidé à te réfugier dans le travail. Tu te concentres sur les cours que tu donnes et tu rapportes beaucoup de copies et dernière étape, en voyant que l’homme dont tu es toujours piqué est heureux avec sa petite copine, tu as eu cette petite dépression… Les pots de glaces et les films d’amours sont venus te rendre visite un bon moment. Maintenant, tu es dans un autre mood et tes amis t’ont poussé à t’inscrire sur un site de rencontre. Franchement, au début, tu ne trouves pas que l’idée soit si bonne que ça, mais au fond, tu te dis que ça peut se tenter et si au pire, tu n’ouvres pas cette application, tu n'auras qu’à la désinstaller. Les jours passent et en fait, tu commences à prendre goût à swiper à droite ou gauche. Il t’arrive même de parler avec quelqu’uns de tes prétendants. En fait, ça te fait passer le temps. Et puis ce soir après un repas chez Emilie, avec son soi-disant mari et le meilleur ami de son mari, tu rentres chez toi et après enlever tes talons à l’entrée et tu prends ton téléphone après avoir entendu une notification. Tu réponds vite fait avant de retourner vers ton application favorite du moment. Et après avoir refusé deux/trois personnes qui ne sont pas à ton goût et puis tu tombes sur un profil intéressant ; Tu regardes ses photos et tu swiper sur la droite pour matcher et tu lâches un petit sourire en voyant que vos profils ont matché. Oui, cet homme n’est d’autre que Scott, le meilleur ami du mari d’Émilie. Tu l’as déjà vu une ou deux fois chez Emy. Après quelques messages échangés, tu te lèves pour refaire une petite beauté avant de repartir de chez toi. Oui, tu as accepté de passer ta fin de soirée avec lui et sans même en parler à Emy, vous vous entendez plutôt bien alors tu as suivi ta petite voix dans ta tête. Il fallait que tu enlèves ce mur de briques, tu as monté depuis 5 ans, Mano a décidé de refaire sa vie, tu dois faire la même chose. Tu sors de chez toi pour te rendre à l’adresse indiquée. Pour éviter d’arriver les mains vides, tu as fouillé dans tes placards pour ramener une bouteille de vin. Une petite heure après avoir reçu son adresse, tu finis par te garer devant son immeuble. Tu finis par toquer à la porte d’entrée et tu attends qu’ils viennent ouvrir la porte. Tu ne sais pas ce qui te prend, en principe, tu aurais clairement refusé son invitation et tu te serais mis au lit avec ton chat.

[   @Scott Weaver  At night, when it is dark, we see more clearly within ourselves: certain decisions are necessary, obvious. 2012025764   -   ]

PAR ALCARA.

_________________


Moi, je vois les hommes comme la sape, j'essaye et j'enlève l'étiquette si j'estime qu'ils sont à ma taille, et j'le paye parfois, les gens n'sont pas ceux que l'on croit, en soi..

Revenir en haut Aller en bas
Scott Weaver

Scott Weaver
196
manon
tobias sorensen
@delena la reine
raphael hayes (w. higginson)

35 (15.08.88)
célibataire heureux, divorcé depuis un moment, bien décidé à profiter de la vie sans se poser la moindre question.
mécanicien, peintre, capable de tout faire dans ce garage qui est le sien depuis plus de sept ans.
At night, when it is dark, we see more clearly within ourselves: certain decisions are necessary, obvious. Tumblr_oxk4fhtB711wnx4pyo7_250

≈≈≈

(6/6) - hanaé - tom - emilie - kayla - astrid - taylor

scott : 7BA05B


bronze member
https://basique.forumactif.com/t9749-life-goes-one-the-scars-rem https://basique.forumactif.com/t9759-afte-dark-sw https://basique.forumactif.com/t10274-scottweaver#327928
MessageSujet: Re: At night, when it is dark, we see more clearly within ourselves: certain decisions are necessary, obvious. At night, when it is dark, we see more clearly within ourselves: certain decisions are necessary, obvious. EmptyDim 7 Avr - 19:49#

you're my favorite kind of night - (outfit) - @Kayla Veltchev // La soirée à pris une tournure différente. En réalité pour la première fois de la semaine il n’avait rien de précis de prévu, simplement une soirée tranquille devant un tournoi de basket avec une bière et une pizza au fromage mais la vie en a décidé autrement. Bien qu’il n’ai pas besoin de ça, il a swipé pendant une petite heure en début d’après-midi sur une application de rencontre et un profil à particulier retenu son attention. Scott n’avait jusqu’à présent jamais vu un visage familier sur Tinder, Kayla n’est pas vraiment une amie, elle entre plus dans la rubrique connaissance puisqu’il ne l’a vu que rapidement quelques fois en compagnie de la meilleure amie de son meilleur ami. Les souvenirs qu’il en garde sont assez positive pour envoyer un like à la jeune femme qui semble elle aussi partager ses pensées. La conversation démarre dans de grande banalité mais rapidement et sans perdre de temps à converser pour rien, il l’invite pour un verre chez lui. C’est direct, mais Scott est ce genre de personne, tourner autour du pot ne l’intéresse pas et construire une grande et belle histoire d’amour encore moins. Il a essayé il y a quelques années en se donnant entièrement dans cette relation et le divorce lui a fait comprendre que tous les êtres humains de cette terre ne sont pas fait pour le modèle standard de la société. Le mécanicien s’y refuse, n’y voit plus aucun intérêt et veut simplement profiter des opportunités que la vie lui offre comme cette soirée. Scott n’a pas sorti le grand jeu et les bougies, il a opté pour une tenue des plus simple un jean, un t-shirt, une paire de basket et un peu d’alcool au frais. Si elle veut manger, il commandera quelque chose ou lui offrira son corps en guise de repas. Lorsqu’elle sonne à la porte, il baisse légèrement le son de la télévision qui diffuse son match et ouvre la porte avec ce sourire charmeur qui le représente bien.  « Salut » il l’examine du regard, sans réellement se cacher, elle n’a clairement pas fait les choses à moitié et il aime ça  « Joli jambes, t’as sorti le grand jeu pour me séduire ? » il se décale afin de la faire entrer et ferme la porte derrière elle l’invitant à pénétrer dans ce loft qu’il s’est offert il y a quelques années.  « Et en plus tu ramène du vin ? » il prend la bouteille qu’elle lui tends et examine rapidement l’étiquette avant de lui sourire  « Tu as bon goût à ce que j’vois, je te sers un verre ? » ce n’est pas son alcool favori mais il apprécie les bonnes cuvées comme celle-ci de temps en temps.

_________________
yeah, you could be the greatest, you can be the best, you can be the King Kong bangin' on your chest. ou can beat the world, you could win the war you can talk to god, go bangin' on his door
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Veltchev

Kayla Veltchev
629
P'titbou
Adele Exarchopoulos
Sharing is caring (avatar) Sandra (gifs profils) .Cyndel (signature)
Jeremy, Esteban, Dareios, Maria, Diego et Giovanni

35 Y.O
J'aimerais garder le meilleur de ceux qu'on était et je sais qu'ailleurs t'iras chercher un peu de ce que je ne t'ai pas donné.
At night, when it is dark, we see more clearly within ourselves: certain decisions are necessary, obvious. 1b4f0fb21c45ad3f0c5ad258be2fa700
Professeur d'histoire au Monterey High School.
Un appartement dans l'ouest de la ville pas très loin du Andy's café
At night, when it is dark, we see more clearly within ourselves: certain decisions are necessary, obvious. Dea2074809ccb52ff9f191124fe8309a0e3d7247

présente+++

staff - to help you
MessageSujet: Re: At night, when it is dark, we see more clearly within ourselves: certain decisions are necessary, obvious. At night, when it is dark, we see more clearly within ourselves: certain decisions are necessary, obvious. EmptyMar 23 Avr - 0:56#



At night, when it is dark, we see more clearly within ourselves: certain decisions are necessary, obvious.  ― outfit  

En matchant cette personne, tu ne t’attendais pas du tout à ce qu’il le fasse en retour. Tu l’as vu une ou deux fois grâce à ta meilleure amie, mais voilà, ça s’arrête là. Pourtant, après ses quelques messages échangés, tu as quitté ton vieux survêtement pour te préparer. Tu ne sais pas pourquoi tu as accepté, pourtant, tu es bien en train de te préparer. Tu devrais envoyer un message à Emilie, non ? Après tout, c’est ta meilleure et tu sais qu’elle ne porte pas vraiment ce brun ténébreux dans son cœur. Emy, n’a pas besoin de le savoir, pas maintenant, pas ce soir. Elle risque de te convaincre que ta soirée en solo n'est beaucoup plus amusante que sa compagnie. Tu ne vas pas enfiler une robe blanche, alors, tu décides de ne rien dire. Tu aurais clairement pu refuser cette invitation, mais tes soirs se ressemblent trop alors autant d'accepter et passer une soirée chez lui. Leger maquillage sur le visage, tes cheveux attachés et tu t’habilles. Une heure, après avoir offert son hospitalité, tu es sortie de chez toi avec une bouteille de vin à la main. Il t’a clairement dit ne rien ramener, mais pourtant, tu n’as pu t’empêcher de faire. Tu n’aimes pas ça, arriver les mains vides chez quelqu’un, surtout si c’est la première fois. Tu as l’impression d’être une adolescente et tu as ce petit stresse qui monte en toi. Pourquoi ? Sans doute parce que c’est la première fois depuis des années que tu décides de baisser ta garde. En-tout-cas, tu comptes passer une bonne soirée quoi qu’il se passe ce soir. Tu finis par arriver à l’adresse qu’il t’a donnée. Tu as un sourire qui s’affiche directement quand la porte s’ouvre et que tu croises ton regard au sien. « Salut. » Tu sens la chaleur monter sur tes joues en attendant son compliment. « Et ça marche ? » Tu réponds à sa question sous forme de réponse. Sans doute qu’un petit jeu s’installe entre toi et lui. Tu finis par pénétrer dans son intérieur. Observant, son intérieur quelques secondes avant de te retourner vers lui et de lui tendre la bouteille que tu as ramenée. « Je sais que tu m’as demandé de rien ramener, mais je ne me voyais pas débarquer les mains vides. » Tu lui souris avant de faire un signe de la tête. « Avec plaisir. » Tu enlèves ta veste que tu poses sur le dossier d’une chaise. Tu le laisses ouvrir la bouteille. « Alors, tu as l’habitude d’inviter les femmes chez toi après quelques messages échangés ? » C’est pas du tout une question piège. Au contraire, tu ne vas pas rester à rien dire, c’est manière de faire la conversation et puis toi c’est pas du tout ton habitude de faire ça donc si il peut t’aider à te mettre à l’aise d’une façon ou d’une autre, tu ne vas pas dire non.

[   @Scott Weaver  At night, when it is dark, we see more clearly within ourselves: certain decisions are necessary, obvious. 2012025764   -   ]

PAR ALCARA.

_________________


Moi, je vois les hommes comme la sape, j'essaye et j'enlève l'étiquette si j'estime qu'ils sont à ma taille, et j'le paye parfois, les gens n'sont pas ceux que l'on croit, en soi..

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: At night, when it is dark, we see more clearly within ourselves: certain decisions are necessary, obvious. At night, when it is dark, we see more clearly within ourselves: certain decisions are necessary, obvious. Empty#

Revenir en haut Aller en bas

At night, when it is dark, we see more clearly within ourselves: certain decisions are necessary, obvious.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Monterey, California :: Streets of the east :: The houses-