-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Tu croyais vraiment que j'allais te laisser comme ça...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Stefan Salomon

Stefan Salomon
975
The Red Feather (Camille ; elle)
L'intriguant Alexander Ludwig
cheekeyfire (av.) _ alcara (sign.) _ WildHeart ♥ (bannière)
Joanne Prescott // Caleb Adelson // Thomas Fraser // Andrea Hopkins // Gregory Sutterlee // Nyls Norwood // Valeria Myers // Eli Hartley // Charlie Sharp // Ezra Keller // Oonagh Fitzgerald

Le glas a sonné, mon pauvre, tu ne t'y attendais pas, mais tu ne fais plus parti de cette génération où la fougue et l'imprévu sont de la partie... 30 ans, tu t'en fous, ça ne t'empêche pas de mener ta vie comme tu l'entends.

Tu croyais vraiment que j'allais te laisser comme ça...? Ccb0904cc4551f8185f31c898d29827d8e50e72b

L'amour, la tendresse, l'affection... Tous ces mots qui ne veulent rien dire, à mes yeux. Je ne m'attache pas, et c'est loin d'être un choix. J'aime à me répéter: chat échaudé craint l'eau froide. Bah... ce dicton, je me l'applique sans hésitation. La déception que j'ai ressenti, quand j'ai compris que rien ne se passera comme prévu, s'est occupé de créer une distance avec... les relations sérieuses. Depuis, je papillonne... et je dirais que je bats fort, fort, fort des ailes.
Conclusion? Célibataire.

Sauf que... Tout n'est peut-être pas perdu, dans mon cas...

Tu croyais vraiment que j'allais te laisser comme ça...? 820b7c2749dbeccce0dcccd0ed2a9519
Une carrière professionnelle? Très peu pour moi. Je me laisse porter par ma passion pour les émotions fortes : moniteur de saut en parachute, qui reste mon activité principale. Et pour rajouter une source acceptable de revenus, je suis chauffeur Uber quelques soirs par semaine... Et pompier volontaire, n'oubliant jamais que me rendre utile n'est pas une option.
En off, je rends quelques services à Blake Rivers au Wolf Golden. Mais... c'est confidentiel.

Bon, squatter chez ma soeur n'a pas fait long feu. Sawyer, je l'adore, mais il a fallut que je trouve un nouveau point de chute. Si vous souhaitez m'envoyer du courrier, ça sera dans l'est de la ville, au sein de l'immeuble communautaire où je dors sur le canapé de mon pote Célian. Paraît-il qu'il y a des voisines très intéressantes...
Tu croyais vraiment que j'allais te laisser comme ça...? Tumblr_ngn4x57Gqf1u0fmw3o1_250

✗ Pratique la plongée depuis des années, il a une tortue tatouée dans le dos, symbolique forte dessinée grâce à une habitante de Haïti
✗ Adore l'origami
✗ Véritable globe trotteur, il a visité pas moins d'une trentaine de pays, aime beaucoup les road trip et ne prévoit aucun détail à l'avance
✗ Est en train d’apprendre le coréen et l’arabe, simultanément. Il est du genre à aimer les défis
✗ Hyperactif depuis toujours, il n'a jamais terminé ses études
✗ Son guilty pleasure? Les comédies romantiques
✗ Grand fan de Karting
✗ Part en festival tous les étés
✗ Dans son portefeuille, il conserve la photo de ce village en Italie, celui qui l'a marqué pour toujours
✗ Surfeur à ses heures perdues, joue très bien de la guitare

Tu croyais vraiment que j'allais te laisser comme ça...? Tumblr_inline_nj77382FTM1t3gh7j

" Profite de la vie avant qu'il ne soit trop tard.
Mieux vaut s'éteindre avec des remords que des regrets "

Tu croyais vraiment que j'allais te laisser comme ça...? Bbcb7349ed23942c1e4858e50b391e61

MES RPS EN COURS :

Luna
Romy
Célian
Matt & Sawyer
Billie
Magdan_2
Les GT_2
Immeuble Commu'
Les Pastore

MES CONVOS SMS :

Sawyer
Team GT
Billie
Norah
Mag'
Célian
Eleonor
Fratrie Salomon

Tu croyais vraiment que j'allais te laisser comme ça...? Vggoayr7_o

Here, my dear.

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t5985-can-we-pretend-that-airplan https://basique.forumactif.com/t6076-limportant-nest-pas-ce-qui- https://basique.forumactif.com/t10261-s-salomon#327003
MessageSujet: Tu croyais vraiment que j'allais te laisser comme ça...? Tu croyais vraiment que j'allais te laisser comme ça...? EmptyVen 29 Déc - 10:36#

( Tu croyais vraiment que j'allais te laisser comme ça...? /  @Billie Reyes  hihi)
▿     ▿     ▿     ▿     ▿     ▿     ▿    ▿     ▿     ▿


Marchant de long en large à travers l’infini couloir de l’hôpital, je trépigne. Si seulement je pouvais me saisir d’un objet que je pourrais balancer au loin ou contre le mur! Ça me calmerait un peu, bordel. Je suis une véritable boule de nerfs, tandis que je hèle un énième médecin, qui m’ignore, pour la dixième fois, quelque chose du genre. Putain, bordel, je suis pompier, j’ai le droit de connaître l’état de santé d’une de mes coéquipières, bon sang! Car c’est bien la raison de mon état franchement détestable. Ma mâchoire est contractée, mon regard est dur, mes gestes sont francs et emplis d’une intense colère. Je me sens terriblement fautif. Car c’est au cours de l’intervention de cet après-midi que Billie s’est retrouvée à l’hôpital. Logiquement, rien de grave à déclarer, elle est censée sortir dans la soirée, mais son transport afin de lui prodiguer des soins était nécessaire, ce qui ne me rassure pas. Pas du tout, même. Après qu’une infirmière m'a houspillé de déguerpir car je ne faisais pas partie de la famille ou même du cercle des proches de la patiente, je finis par quitter les lieux, excédé. Je claque violemment la portière de ma voiture, réalisant que je dois encore me rendre au centre afin de m’occuper d’un saut en parachute, pour un baptême à l’occasion d’un anniversaire, ou quelque chose du genre. Mais je ne suis clairement pas en état, j'appelle donc, en bluetooth tandis que je prends la direction de la caserne, le gérant de l’association pour le prévenir de mon désistement. Bon, on ne peut pas dire qu’il soit ravi mais clairement, j’en ai absolument rien à foutre. J’ai d’autres projets en tête pour la fin de journée et surtout pour la soirée.
Je dois faire quelque chose, je refuse de rester dans l’inaction, ce n’est pas un statut qui me ressemble.
Dans le bureau du chef de la caserne, je m’adresse à Alcaraz avec calme et aplomb, lui expliquant que j’ai sans doute manqué de discernement et que c’est à cause de cela que Billie s’est retrouvée à l’hôpital. Loin de me flageller, son attitude rassurante et bienveillante m'apporte du baume au cœur. Pourtant, je me sens toujours… extrêmement fautif. Je retourne dans les vestiaires, prends une douche furtive, me dirige vers mon casier afin de troquer ma tenue de pompier contre des vêtements de ville propres et repassés. Un dernier coup d'œil dans le miroir afin de contrôler mon reflet et me voilà parti à l’épicerie, juste au coin de la rue, où je sais que je trouverais ce que je désire. Quelques minutes plus tard, je suis au comptoir du meilleur restaurant japonais de la ville, choisissant avec soin un repas qui, je l’espère, sera aussi réconfortant que délicieux visuellement. Tenant avec précaution mes trouvailles dans mes larges mains, je rejoins ma voiture, m’occupe de lancer une playlist qui me changera à coup sûr les idées, composée de sons américains où les basses s’en donnent à coeur joie. Je mets du temps à chercher l’adresse de chez Billie, que j’ai récupérée directement au secrétariat de la caserne. Bon, ok, j’ai dû promettre à Tracy de lui offrir un café, mais obtenir cette information méritait bien quelques sacrifices, surtout que je n’ai franchement pas envie de passer un tête à tête avec la secrétaire qui m’insupporte au plus haut point.
Mais cela était franchement nécessaire. Et comme toujours, j’ai obtenu gain de cause.
Enfin, je trouve une place dans la rue du domicile de Billie, et en deux temps trois mouvements, je me retrouve à toquer avec vigueur à sa porte. Quand enfin cette dernière s’ouvre, j’affiche mon sourire le plus sincère et lui dit, levant les bras avec mon savoureux dîner:

Salut… Je crois que t’as oublié ta prescription, à ta sortie de l’hôpital… Vin blanc sec et plateau de sushis, ça te va?

Je n’attends pas de réponse de sa part tandis que je m’engouffre dans son appartement, faisant quelques pas assurés, bombant le torse, expirant de satisfaction.
Qu’est ce qu’elle croyait, à la fin, que j’allais la laisser toute seule, comme ça…?


par alcara

_________________
ONE MORE LIGHT
Should've stayed, were there signs, I ignored?
Can I help you, not to hurt, anymore?
Revenir en haut Aller en bas
Billie Reyes

Billie Reyes
739
Aurore. (Elle)
Shay Mitchell.
cranberry (av.) phantasmagoria (sign.)
Parker Yoshida (Darren Barnet).

33 ans, (13/01/1991).
Tu croyais vraiment que j'allais te laisser comme ça...? IMG-0520

Divorcée depuis plus de deux ans et maman d'une petite fille de quatre ans et demi, prénommée Charlie. Elle a récemment croisée le chemin d’Antonios, un vieil ami qu’elle connaît depuis de longues années. Elle se dit que peut-être, le destin y est pour quelque chose. Auront-ils enfin leur chance ?
Tu croyais vraiment que j'allais te laisser comme ça...? TONY-ET-BILLIE

Pompier depuis la fin du lycée, elle est Lieutenant depuis six ans. Elle bosse également quelques heures par semaine au Ranch Harlow.
Tu croyais vraiment que j'allais te laisser comme ça...? Chicago-fire-emergency

Propriétaire d’une petite maison à l’ouest de Monterey où elle vit avec sa fille.
Tu croyais vraiment que j'allais te laisser comme ça...? Tumblr-00c0889dc36bae1a64cd6679ccdf0f0f-b09fab00-540

Billie est la demi-soeur d’Albano Diaz, ils ont toujours été très proches et à ses yeux, il est comme son frère. D’ailleurs, lorsqu’elle parle de lui, elle l’appelle "mon frère". Il est une personne qu’elle admire énormément et à qui elle dit tout. Elle est d’ailleurs la seule au courant de son secret le plus lourd. + Elle peut boire du café à longueur de journée. + Elle aime le sport, pratique régulièrement différentes activités sportives. Cela fait d’ailleurs plusieurs années qu’elle fait partie d’un club de boxe. + Elle vit avec sa fille dans une petite maison qu’elle a achetée après son divorce. + Billie peut paraître inaccessible aux premiers abords, mais elle est une personne très sociable et loyale envers ses proches. + Romantique sur les bords, elle n’a véritablement aimé qu’une seule personne dans sa vie. Malheureusement, la vie ne l’a pas tellement épargnée sur ce point. Elle se consacre à présent uniquement à sa fille et à son boulot. Enfin, jusqu’à présent. Peut-être finira-t-elle par de nouveau ouvrir son cœur ? + Elle est plus du genre bricoleuse que cuisinière, d’ailleurs, sa mère lui prépare très souvent des repas qu’elle peut ramener chez elle. Elle culpabilise d’ailleurs à ce sujet, puisque étant maman, elle se dit qu’il faudrait qu’elle change ça, pour que sa fille mange comme elle le devrait. + Elle adore la mode, être bien habillée. Elle se sent bien, quand elle porte ce qu’elle aime. Il faudrait d’ailleurs qu’elle pense à faire le tri dans son immense dressing…

Tu croyais vraiment que j'allais te laisser comme ça...? Lou-et-Billie

best partner and friend, a heart of soul sister. ♡


RPS TERMINÉS.
LOU #1.

Présente.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t9163-billie-you-lost-me https://basique.forumactif.com/t7659-i-like-me-better-billie https://basique.forumactif.com/t8227-billie_reyes
MessageSujet: Re: Tu croyais vraiment que j'allais te laisser comme ça...? Tu croyais vraiment que j'allais te laisser comme ça...? EmptyMar 2 Jan - 15:13#


Tu croyais vraiment que j'allais te laisser comme ça...? -> @Stefan Salomon.
Fin décembre 23'


Il fallait bien que ça arrive un jour ou l’autre, c’était inévitable. J’étais pompier depuis de longues années et, il ne m’était jamais rien arrivé sur les interventions où j’avais pu exercer mon métier jusqu’à présent. Aujourd’hui, je terminais ma garde aux urgences. Évidemment, c’était bondé de monde et j’avais dû attendre que l’on me prenne en charge après avoir attendue presque deux heures, étant donné qu’il y avait eu des cas plus grave que le mien. J’avais donc eu largement le temps de repenser à ce qui avait merdé lors de cette intervention, au fait que j’avais été distraite par un détail auquel je n’aurais sans doute pas dû prêter autant d’attention. Au fait que mon coéquipier Stefan ressortait fort heureusement sans égratignure. Putain, je ne me le serais sans doute jamais pardonner s’il lui était arrivé quelque chose par ma faute. Parce qu’en réalité, c’était à moi de prendre soin des autres, j’étais leur Lieutenante et je devais veiller sur mes hommes, coûte que coûte. À la place, c’est lui qui m’avait évité de finir dans un état plus critique que de celui dans lequel j’étais déjà. Son instinct avait parlé pour lui et il avait agit immédiatement. J’imaginais d’ailleurs qu’il devait se tenir de l’autre côté de la porte battante des urgences avec nos autres collègues. Je savais que je ne les reverrais pas d’aussitôt, il était interdit aux personnes ne faisant pas partie de la famille de voir les patients et évidemment, ce ne serait pas drôle si j’avais pu avoir mon téléphone sur moi pour leur donner des nouvelles.

Je tenais de ma main une compresse pleine de sang que j’appuyais au niveau de mon arcade sourcilière. Mes vêtements étaient trempés de ce liquide visqueux qui avait coulé en abondance sur moi, mais je n’en étais pas pour autant très inquiété. Je n’avais pas perdu connaissance et c’était déjà bon signe. Par la suite, les médecin m’ont fait passer un scanner afin d’éviter tout soupçon de commotion cérébrale ou même d’une hémorragie quelconque. Tout allait bien, RAS. Ils allaient seulement devoir me faire quelques points de suture avant que je ne puisse rentrer chez moi. Au final plus de peur que de mal, mais je me retrouvais tout de même avec un sacré mal de crâne. Mon médecin s’était chargé de prévenir l’accueil afin qu’ils appellent la personne de confiance que j’avais noté dans mon dossier. Ma mère. Elle était d’ailleurs arriver complètement paniquée malgré que la secrétaire lui avait expliqué la situation et que j’allais bien.
Après avoir rempli les papiers de sortie à l’accueil je demandais à ma mère son téléphone portable pour joindre mon Chef Alcaraz afin de le rassurer et de lui dire que je rentrais immédiatement chez moi. Je le remerciais quand il me demanda de prendre bien soin de moi, insistant sur le fait que j’avais le droit de prendre quelques jours de repos.

Une vingtaine de minutes plus tard, ma mère se garait devant chez moi, en me proposant de rester pour m’aider ou même me tenir compagnie. « Tout va bien maman, j’te jure. J’ai juste besoin de prendre une douche et de m’allonger. Je peux rester seule, je suis une grande fille. Embrasse Charlie de ma part et dit lui que sa maman l'aime fort. » dis-je petit sourire aux lèvres afin de la rassurer. Elle n’insistait pas, m'informant que Charlie était avec mon père et qu'ils la garderaient à la maison tant que j'en avais besoin. Je la remerciais encore de prendre soin de ma fille pour que je puisse me reposer un minimum. À peine à l’intérieur, je me prenais le chemin de la salle de bain pour ôter ma tenue et me glisser sous la douche. L’eau chaude me faisais un bien fou, je ne pensais pas être aussi courbaturé. De longues minutes plus tard, j’apercevais mon reflet dans le miroir et je constatais qu’en plus des points de sutures, un hématome avait fait apparition sur mon visage. Génial, je me retrouvais avec un coquard en prime.

Télévision allumée j’étais sur le point de m’installer quand quelqu’un frappa à ma porte. J’étais surprise puisque je n’attendais personne en ce début de soirée et je dois dire que j’avais déjà fait mes plans dans ma tête : soirée Netflix et au lit. Lorsque mon regard se posait sur Stefan et sur ce qu’il tenait dans les bras je ne pu m’empêcher de sourire en lui répondant ; « Stefan ?! Salut ! Ouais… Heureusement que t’es là pour y penser… je ne sais pas comment j’aurais fais sans ma prescription. » Plaisantais-je en refermant derrière nous. « Non sérieusement, t’étais vraiment pas obligé. » Et puis, j’imaginais qu’il devait avoir d’autres plans bien plus intéressants qu’une soirée avec sa collègue. « J’imagine que t’as dû trouver mon adresse auprès de Tracy… qu’est-ce que tu lui as promis, que je rigoles. » Il fallait toujours négocier avec elle, on avait rien gratuitement.

PAR ALCARA.

_________________


don't you tell me what you think that i can be
i'm the one at the sail, i'm the master of my sea.



Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salomon

Stefan Salomon
975
The Red Feather (Camille ; elle)
L'intriguant Alexander Ludwig
cheekeyfire (av.) _ alcara (sign.) _ WildHeart ♥ (bannière)
Joanne Prescott // Caleb Adelson // Thomas Fraser // Andrea Hopkins // Gregory Sutterlee // Nyls Norwood // Valeria Myers // Eli Hartley // Charlie Sharp // Ezra Keller // Oonagh Fitzgerald

Le glas a sonné, mon pauvre, tu ne t'y attendais pas, mais tu ne fais plus parti de cette génération où la fougue et l'imprévu sont de la partie... 30 ans, tu t'en fous, ça ne t'empêche pas de mener ta vie comme tu l'entends.

Tu croyais vraiment que j'allais te laisser comme ça...? Ccb0904cc4551f8185f31c898d29827d8e50e72b

L'amour, la tendresse, l'affection... Tous ces mots qui ne veulent rien dire, à mes yeux. Je ne m'attache pas, et c'est loin d'être un choix. J'aime à me répéter: chat échaudé craint l'eau froide. Bah... ce dicton, je me l'applique sans hésitation. La déception que j'ai ressenti, quand j'ai compris que rien ne se passera comme prévu, s'est occupé de créer une distance avec... les relations sérieuses. Depuis, je papillonne... et je dirais que je bats fort, fort, fort des ailes.
Conclusion? Célibataire.

Sauf que... Tout n'est peut-être pas perdu, dans mon cas...

Tu croyais vraiment que j'allais te laisser comme ça...? 820b7c2749dbeccce0dcccd0ed2a9519
Une carrière professionnelle? Très peu pour moi. Je me laisse porter par ma passion pour les émotions fortes : moniteur de saut en parachute, qui reste mon activité principale. Et pour rajouter une source acceptable de revenus, je suis chauffeur Uber quelques soirs par semaine... Et pompier volontaire, n'oubliant jamais que me rendre utile n'est pas une option.
En off, je rends quelques services à Blake Rivers au Wolf Golden. Mais... c'est confidentiel.

Bon, squatter chez ma soeur n'a pas fait long feu. Sawyer, je l'adore, mais il a fallut que je trouve un nouveau point de chute. Si vous souhaitez m'envoyer du courrier, ça sera dans l'est de la ville, au sein de l'immeuble communautaire où je dors sur le canapé de mon pote Célian. Paraît-il qu'il y a des voisines très intéressantes...
Tu croyais vraiment que j'allais te laisser comme ça...? Tumblr_ngn4x57Gqf1u0fmw3o1_250

✗ Pratique la plongée depuis des années, il a une tortue tatouée dans le dos, symbolique forte dessinée grâce à une habitante de Haïti
✗ Adore l'origami
✗ Véritable globe trotteur, il a visité pas moins d'une trentaine de pays, aime beaucoup les road trip et ne prévoit aucun détail à l'avance
✗ Est en train d’apprendre le coréen et l’arabe, simultanément. Il est du genre à aimer les défis
✗ Hyperactif depuis toujours, il n'a jamais terminé ses études
✗ Son guilty pleasure? Les comédies romantiques
✗ Grand fan de Karting
✗ Part en festival tous les étés
✗ Dans son portefeuille, il conserve la photo de ce village en Italie, celui qui l'a marqué pour toujours
✗ Surfeur à ses heures perdues, joue très bien de la guitare

Tu croyais vraiment que j'allais te laisser comme ça...? Tumblr_inline_nj77382FTM1t3gh7j

" Profite de la vie avant qu'il ne soit trop tard.
Mieux vaut s'éteindre avec des remords que des regrets "

Tu croyais vraiment que j'allais te laisser comme ça...? Bbcb7349ed23942c1e4858e50b391e61

MES RPS EN COURS :

Luna
Romy
Célian
Matt & Sawyer
Billie
Magdan_2
Les GT_2
Immeuble Commu'
Les Pastore

MES CONVOS SMS :

Sawyer
Team GT
Billie
Norah
Mag'
Célian
Eleonor
Fratrie Salomon

Tu croyais vraiment que j'allais te laisser comme ça...? Vggoayr7_o

Here, my dear.

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t5985-can-we-pretend-that-airplan https://basique.forumactif.com/t6076-limportant-nest-pas-ce-qui- https://basique.forumactif.com/t10261-s-salomon#327003
MessageSujet: Re: Tu croyais vraiment que j'allais te laisser comme ça...? Tu croyais vraiment que j'allais te laisser comme ça...? EmptyVen 26 Jan - 18:30#

( Tu croyais vraiment que j'allais te laisser comme ça...? /  @Billie Reyes  hihi)
▿     ▿     ▿     ▿     ▿     ▿     ▿    ▿     ▿     ▿


Je me suis sincèrement tracassé au sujet de Billie. Je n’ai pas voulu abandonner l’idée de la revoir afin de m’assurer de son état dont je me sens complètement responsable. De toute manière, j’aurais été bien incapable de tourner les talons et de rentrer chez moi. Déjà, parce que techniquement parler, je n’ai plus d’appartement rien qu’à moi, je me contente de squatter le canapé de Célian, mon ami le plus dévoué et le plus fidèle. Et puis, je n’ai jamais été le genre de gars à s’installer confortablement dans son canapé, zappant entre différentes séries afin de s’aérer l’esprit. Au contraire, je suis un homme d’action, j’ai besoin de bouger, d’agir, de produire, quel que soit le choix que je ferais, qu’importe ses conséquences, je ne peux pas me morfondre.
Aucun regret, aucune frustration. Ma réaction est à l’image de ma personnalité: entière, franche, un poil trop fonceuse.
À peine ai-je lancé ma réplique qu’elle trouve une réponse bien cinglante. Souriant tendrement, je finis par rétorquer à Billie:

J’étais pas obligé, je suis d’accord, mais j’avais envie de le faire. J’ajouterais même que ça relevait de mon devoir. Alors, mon Lieutenant, comment ça va?

Mon ton était certes amusé mais mon angoisse était réelle. Je retrouve doucement mes esprits en l’apercevant debout, droite comme un I, fidèle à elle-même. Toujours digne, courageuse et maîtresse de ses émotions. Je l’admire, bien plus qu’elle ne l’imagine. Et puis, comme Billie est une femme extrêmement intelligente, elle comprend rapidement la démarche par laquelle j’ai dû passer afin d’obtenir son adresse. Riant aux éclats, franchement, sans aucune retenue, je baisse la tête, dépité et marmonne:

J’ai dû lui promettre un café… Je te jure, ça ne m’enchante pas, mais bon, fallait que j'obtienne cette info, coûte que coûte.

Ma persévérance n’a d’égale que mon acharnement, c’est bien connu. D’ailleurs, c’est au sein de la caserne de pompiers que cette attitude sert le plus. Hargneux, combatif et fonceur, voilà donc le trio de mes principales qualités que je mets au service de mon volontariat au sein de cette équipe. Je refuse d’abandonner, toute intervention est un combat dans lequel je me plonge corps et âme. Et aujourd’hui, je vis la situation comme un insupportable échec.
Je ne peux pas m’arrêter là dessus. Je dois changer les choses, transformer ce négatif en une faible lueur d’espoir.
Je pose précipitamment ma bouteille de vin blanc et mon plateau de sushis là où je le peux, c’est à dire sur sa table de salle à manger, qui se trouve à deux, trois mètres. Soudainement, je me sens un peu mal à l’aise, je prends le temps de découvrir l’intérieur de son foyer, qui est décoré avec goût, qui laisse apparaître une certaine chaleur mais qui est également parfaitement organisé, à l’image de son habitante. Croisant les bras sur ma poitrine, je souris, laisse mon regard courir… Jusqu’à retrouver Billie. Je remarque son visage meurtri, son arcade sourcilière recousue et le cocard qui apparaît sous son œil. Ouch, c’est pas beau à voir. Et la culpabilité revient, reprend sa place dans mon ventre, me remue. Putain, je suis vraiment qu’un con. Mon manque d’attention l’a salement amoché… N’écoutant que mon instinct, j’avance lentement ma main droite en direction de ses blessures, les frôlent du bout des doigts et murmure, incapable de ciller:

C’est… C’est douloureux? Putain, c’est vilain, quand même…

Quelques secondes s’écoulent avant que je ne réalise la portée de mon geste. Finissant par me racler la gorge, je baisse précipitamment ma main pour planter les deux dans les poches arrières de mon jean et retrouve un sourire timide tout en lui demandant, l’air de rien:

Bon, ahem, euh… Je… Je nous sers à boire, tu me permets? Je fouille jusqu’à trouver les verres ou tu m’aides?

Bah vas-y, Stefan Salomon, fais donc comme chez toi!
Après tout, ce n’est pas l’envie qui manque de passer la soirée ici…



par alcara

_________________
ONE MORE LIGHT
Should've stayed, were there signs, I ignored?
Can I help you, not to hurt, anymore?
Revenir en haut Aller en bas
Billie Reyes

Billie Reyes
739
Aurore. (Elle)
Shay Mitchell.
cranberry (av.) phantasmagoria (sign.)
Parker Yoshida (Darren Barnet).

33 ans, (13/01/1991).
Tu croyais vraiment que j'allais te laisser comme ça...? IMG-0520

Divorcée depuis plus de deux ans et maman d'une petite fille de quatre ans et demi, prénommée Charlie. Elle a récemment croisée le chemin d’Antonios, un vieil ami qu’elle connaît depuis de longues années. Elle se dit que peut-être, le destin y est pour quelque chose. Auront-ils enfin leur chance ?
Tu croyais vraiment que j'allais te laisser comme ça...? TONY-ET-BILLIE

Pompier depuis la fin du lycée, elle est Lieutenant depuis six ans. Elle bosse également quelques heures par semaine au Ranch Harlow.
Tu croyais vraiment que j'allais te laisser comme ça...? Chicago-fire-emergency

Propriétaire d’une petite maison à l’ouest de Monterey où elle vit avec sa fille.
Tu croyais vraiment que j'allais te laisser comme ça...? Tumblr-00c0889dc36bae1a64cd6679ccdf0f0f-b09fab00-540

Billie est la demi-soeur d’Albano Diaz, ils ont toujours été très proches et à ses yeux, il est comme son frère. D’ailleurs, lorsqu’elle parle de lui, elle l’appelle "mon frère". Il est une personne qu’elle admire énormément et à qui elle dit tout. Elle est d’ailleurs la seule au courant de son secret le plus lourd. + Elle peut boire du café à longueur de journée. + Elle aime le sport, pratique régulièrement différentes activités sportives. Cela fait d’ailleurs plusieurs années qu’elle fait partie d’un club de boxe. + Elle vit avec sa fille dans une petite maison qu’elle a achetée après son divorce. + Billie peut paraître inaccessible aux premiers abords, mais elle est une personne très sociable et loyale envers ses proches. + Romantique sur les bords, elle n’a véritablement aimé qu’une seule personne dans sa vie. Malheureusement, la vie ne l’a pas tellement épargnée sur ce point. Elle se consacre à présent uniquement à sa fille et à son boulot. Enfin, jusqu’à présent. Peut-être finira-t-elle par de nouveau ouvrir son cœur ? + Elle est plus du genre bricoleuse que cuisinière, d’ailleurs, sa mère lui prépare très souvent des repas qu’elle peut ramener chez elle. Elle culpabilise d’ailleurs à ce sujet, puisque étant maman, elle se dit qu’il faudrait qu’elle change ça, pour que sa fille mange comme elle le devrait. + Elle adore la mode, être bien habillée. Elle se sent bien, quand elle porte ce qu’elle aime. Il faudrait d’ailleurs qu’elle pense à faire le tri dans son immense dressing…

Tu croyais vraiment que j'allais te laisser comme ça...? Lou-et-Billie

best partner and friend, a heart of soul sister. ♡


RPS TERMINÉS.
LOU #1.

Présente.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t9163-billie-you-lost-me https://basique.forumactif.com/t7659-i-like-me-better-billie https://basique.forumactif.com/t8227-billie_reyes
MessageSujet: Re: Tu croyais vraiment que j'allais te laisser comme ça...? Tu croyais vraiment que j'allais te laisser comme ça...? EmptyMar 30 Jan - 13:27#


tu croyais vraiment que j'allais te laisser comme ça...? -> @Stefan Salomon.
fin décembre 23'


Si j'étais loin de m'attendre à une visite de Stefan ce soir, je n'en étais pas moins ravie et un brin réconfortée. On avait eu une dure journée, riche en émotion. Sa présence était donc de bonne augure à mes yeux. Parce que j'appréciais énormément Stefan même si je n'étais pas du genre très démonstrative. Je me souviens encore de la première fois où j'avais posée mon regard sur lui, j'avais immédiatement su qu'il était quelqu'un de fiable et entier. Une relation basée sur la confiance et qui s'était bonifier avec le temps. Il était drôle, un brin taquin mais savait quand il fallait être sérieux, notamment quand on était appelés sur une intervention. Stefan faisait également partie de l'équipe que j'avais sous mes ordres et je n'avais jamais rien à redire sur son comportement ou ses compétences.

« De ton devoir ? Ah oui, je savais bien que tu étais du genre à prendre les choses à cœur. Tu es vraiment adorable Stefan, merci. » dis-je alors qu'un sourire sincère se dessinait sur mes lèvres. Bien évidement que j'étais touchée, peut-être qu'il le comprendrait avec les mots que je venais d'employer. Je remarquais tout de même une certaine angoisse dans ses paroles, dans son comportement et aussitôt, j'éprouvais le besoin de le rassurer. « Oui, ça va bien mieux rassure-toi. » Peut-être se sentait-il coupable de ce qui s'était produit même s'il n'en était pas réellement le fautif. « Ce n'était pas de ta faute, ok ? J'ai merdé toute seule. » Sur le moment je m'étais avant tout inquiéter de la sécurité de Stefan. On y voyait rien dans ce feu d'appartement, j'avais entendue des craquements et au lieu de faire attention où j'allais, mon attention s'était portée sur lui.

« Ça relève du sacrifice ça. Heureusement qu'elle ne t'a pas demandé un dîner, j'imagine pas comment tu aurais subi de longues heures. » Tracy était une sacrée enquiquineuse à ses heures perdues, on le savait tous puisqu'on en avait chacun fait les frais au moins une fois depuis notre arrivée au centre de secours. Je savais donc que cela avait bien dû lui coûter d'aller la voir pour avoir cette information. Une fois de plus, j'étais agréablement surprise.

Stefan dépose ce qu'il a amené sur la table de la salle à manger, je l'aperçois faire un tour du propriétaire du regard. Il découvre pour la première fois l'endroit où j'habite avec ma fille. Par chance, la maison est à peu près ranger puisque Charlie n'est pas là pour disperser ses jouets un peu partout. Avec un enfant en bas âge, il n'est pas toujours évident d'avoir une pièce de vie niquel, surtout maintenant que Charlie marche, elle galope partout. Ça fait maintenant quelques mois qu'on vit ici toutes les deux depuis mon divorce avec son père. J'ai décoré chaque pièces avec soin, avec des objets qui me ressemblent et je dois admettre que je suis assez fière du rendu et de l'ambiance qui règne. Je me sens bien ici, c'est mon nouveau havre de paix où les choix que je fais n'appartiennent qu'à moi. Je me sens libre et en totale harmonie avec qui je suis.

Il s'approche doucement détaillant mon visage, ma blessure et l'ecchymose qui apparaît sous mon œil. Je le regarde, descelle cette once de culpabilité dans les traits de son visage que j'avais déjà aperçue toute à l'heure. Je sens le bout de ses doigts effleurer ma joue comme je sens la chaleur envahir mon corps. « Ça l'est un peu mais ça va vite passer. » dis-je doucement en lui adressant un léger sourire. Etrangement, son geste me perturbe, mais d'une façon étrange mais ce n'est pas de a gêne que je ressens. C'est autre chose. « Ben merci, moi qui pensais que ça passerait inaperçu… » Cela dure quelques instants jusqu'à ce que Stefan retire sa main, l'air gêner. Je tente de me ressaisir, bafouille en lui répondant alors qu'il se et déjà à chercher des verres. « Oui… hum… attends je vais t'aider. »

Une fois tout réunit, verres servit nous nous installons dans mon canapé et je tente de trouver quelque chose à dire en espérant qu'un malaise ne se soit pas installé. Je me sens un peu bête et pourtant, ce qui vient de se passer à le dont de remettre plusieurs choses en question. « Au fait, tu recherches toujours un appartement ? » demandais-je sans le quitter des yeux.

Cette soirée venait malgré nous de prendre une autre direction et je me demandais ce qu'allait nous réserver les heures futures. Quoiqu'il en soit, je me sentais extrêmement bien en sa présence.

PAR ALCARA.

_________________


don't you tell me what you think that i can be
i'm the one at the sail, i'm the master of my sea.



Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salomon

Stefan Salomon
975
The Red Feather (Camille ; elle)
L'intriguant Alexander Ludwig
cheekeyfire (av.) _ alcara (sign.) _ WildHeart ♥ (bannière)
Joanne Prescott // Caleb Adelson // Thomas Fraser // Andrea Hopkins // Gregory Sutterlee // Nyls Norwood // Valeria Myers // Eli Hartley // Charlie Sharp // Ezra Keller // Oonagh Fitzgerald

Le glas a sonné, mon pauvre, tu ne t'y attendais pas, mais tu ne fais plus parti de cette génération où la fougue et l'imprévu sont de la partie... 30 ans, tu t'en fous, ça ne t'empêche pas de mener ta vie comme tu l'entends.

Tu croyais vraiment que j'allais te laisser comme ça...? Ccb0904cc4551f8185f31c898d29827d8e50e72b

L'amour, la tendresse, l'affection... Tous ces mots qui ne veulent rien dire, à mes yeux. Je ne m'attache pas, et c'est loin d'être un choix. J'aime à me répéter: chat échaudé craint l'eau froide. Bah... ce dicton, je me l'applique sans hésitation. La déception que j'ai ressenti, quand j'ai compris que rien ne se passera comme prévu, s'est occupé de créer une distance avec... les relations sérieuses. Depuis, je papillonne... et je dirais que je bats fort, fort, fort des ailes.
Conclusion? Célibataire.

Sauf que... Tout n'est peut-être pas perdu, dans mon cas...

Tu croyais vraiment que j'allais te laisser comme ça...? 820b7c2749dbeccce0dcccd0ed2a9519
Une carrière professionnelle? Très peu pour moi. Je me laisse porter par ma passion pour les émotions fortes : moniteur de saut en parachute, qui reste mon activité principale. Et pour rajouter une source acceptable de revenus, je suis chauffeur Uber quelques soirs par semaine... Et pompier volontaire, n'oubliant jamais que me rendre utile n'est pas une option.
En off, je rends quelques services à Blake Rivers au Wolf Golden. Mais... c'est confidentiel.

Bon, squatter chez ma soeur n'a pas fait long feu. Sawyer, je l'adore, mais il a fallut que je trouve un nouveau point de chute. Si vous souhaitez m'envoyer du courrier, ça sera dans l'est de la ville, au sein de l'immeuble communautaire où je dors sur le canapé de mon pote Célian. Paraît-il qu'il y a des voisines très intéressantes...
Tu croyais vraiment que j'allais te laisser comme ça...? Tumblr_ngn4x57Gqf1u0fmw3o1_250

✗ Pratique la plongée depuis des années, il a une tortue tatouée dans le dos, symbolique forte dessinée grâce à une habitante de Haïti
✗ Adore l'origami
✗ Véritable globe trotteur, il a visité pas moins d'une trentaine de pays, aime beaucoup les road trip et ne prévoit aucun détail à l'avance
✗ Est en train d’apprendre le coréen et l’arabe, simultanément. Il est du genre à aimer les défis
✗ Hyperactif depuis toujours, il n'a jamais terminé ses études
✗ Son guilty pleasure? Les comédies romantiques
✗ Grand fan de Karting
✗ Part en festival tous les étés
✗ Dans son portefeuille, il conserve la photo de ce village en Italie, celui qui l'a marqué pour toujours
✗ Surfeur à ses heures perdues, joue très bien de la guitare

Tu croyais vraiment que j'allais te laisser comme ça...? Tumblr_inline_nj77382FTM1t3gh7j

" Profite de la vie avant qu'il ne soit trop tard.
Mieux vaut s'éteindre avec des remords que des regrets "

Tu croyais vraiment que j'allais te laisser comme ça...? Bbcb7349ed23942c1e4858e50b391e61

MES RPS EN COURS :

Luna
Romy
Célian
Matt & Sawyer
Billie
Magdan_2
Les GT_2
Immeuble Commu'
Les Pastore

MES CONVOS SMS :

Sawyer
Team GT
Billie
Norah
Mag'
Célian
Eleonor
Fratrie Salomon

Tu croyais vraiment que j'allais te laisser comme ça...? Vggoayr7_o

Here, my dear.

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t5985-can-we-pretend-that-airplan https://basique.forumactif.com/t6076-limportant-nest-pas-ce-qui- https://basique.forumactif.com/t10261-s-salomon#327003
MessageSujet: Re: Tu croyais vraiment que j'allais te laisser comme ça...? Tu croyais vraiment que j'allais te laisser comme ça...? EmptyJeu 29 Fév - 22:11#

( Tu croyais vraiment que j'allais te laisser comme ça...? /  @Billie Reyes  hihi)
▿     ▿     ▿     ▿     ▿     ▿     ▿    ▿     ▿     ▿


Je ne sais pas ce que je fous ici. Ou plutôt, j’ai une idée très précise de ce que je cherche, en rendant cette visite surprise à ma supérieure. Oui, il ne faut pas oublier que Billie Reyes est ma cheffe, à la caserne, et que j’éprouve à son égard un profond respect. Je sais rester à ma place, quand il le faut. Et agir comme un pauvre con irresponsable, surtout quand il ne le faut pas. Je suis toujours rongé par les regrets d’avoir été aussi stupide, ce matin, alors, je dépasse sans réfléchir les limites qui s’imposent inexorablement entre nous et je franchis littéralement le pas. Je pénètre chez elle, je rentre dans son intimité. Je ne me sens pas coupable pour cela, au contraire. Au moins, j’agis, je tente de me faire pardonner, avec une pauvre bouteille de vin blanc et un plateau de sushis copieusement garni. Mais je veux simplement lui montrer que je suis là, que son état de santé compte pour moi. Et que je m’en veux, putain, qu’est ce que je m’en veux… Mais mes craintes se révèlent infondées. Je suis sincèrement soulagé de constater, de mes propres yeux, à quel point Billie est forte et courageuse. Je n’ai jamais eu le moindre doute concernant sa combativité mais j’avais besoin de prendre de ses nouvelles, de voir qu’elle allait bien et que ce fâcheux incident lors de notre intervention commune n’avait pas fait flancher sa farouche volonté de se sortir indemne de n’importe quelle situation dangereuse. La discussion prend des airs d’excuses largement justifiées, auxquelles Billie rétorque avec un aplomb remarquable et un sang froid très inspirant. Piqué au vif, je lui offre une moue étrange et rétorque, loin d’être convaincu:

Merdé toute seule… Mouais, je n’y crois pas une seule seconde. Je me sens surtout coupable, tu sais. Je l’avoue, ici, devant toi… Et je te présente officiellement mes excuses. Sérieusement, pardonne-moi, s’il te plaît.

Stefan Salomon qui abdique et baisse les yeux face à une femme! Cette journée est à marquer d’une croix rouge sur le calendrier. Mais je suis sincère, je ne peux pas avancer avec ce sentiment qui grignote ma raison. Rassuré de voir qu’elle est déjà debout et quasiment en pleine forme, je m’agite, gêné et rit suite à la remarque au sujet de notre fameuse secrétaire, bien connue pour ses agissements peu conventionnels. Levant les mains, j’ajoute, histoire d’enfoncer un peu plus le clou:

Très franchement, ce n’est pas avec elle que j’ai envie de dîner… Si tu vois ce que je veux dire.

Cette fois-ci, mon regard n’avait pas dévié vers un point imaginaire derrière son épaule. Non, j’avais osé prononcer ces mots, mes yeux plantés dans les siens, mon torse se soulevant lentement au gré de mes profondes inspirations. Un ange passe… Et le temps reste suspendu, le temps d’une agréable poignée de secondes. Jusqu’à ce que je réalise que la gêne devient la troisième compagne de cette soirée bien complexe. Et que je refuse qu’elle s’installe définitivement.
Alors, nous nous adonnons à des gestes bien plus naturels. Billie finit par me donner un coup de main et sans comprendre comment, nous finissons confortablement installés dans son canapé, un verre de vin généreusement servi dans nos mains. Levant le mien, je finis par trinquer, avec un cérémonial un peu poussé:

Je tiens à te remercier, Billie et surtout, à souligner à quel point tu es un lieutenant formidable. Ton rôle est capital au bon fonctionnement de la caserne et bien entendu, je tiens à te féliciter pour le courage dont tu as encore fait preuve ce matin. À ta santé, Billie, même si je me sens responsable de son pauvre état…

Gorgée avalée, savourée durant de longues secondes. Je ne me suis pas trompé, ce vin blanc est excellent. Claquant ma langue contre mon palais, je me fige suite à la question posée par Billie, qui concerne un sujet bien plus personnel. Haussant les sourcils, je cherche comment répondre au gré des paroles qui s’échappent de mes lèvres pincées:

Euh… On va dire que j’ai un toit sur ma tête et c’est déjà très bien comme ça… Mais non, je n’ai pas trouvé de chez moi. Je cherche encore…

Mon regard est plongé en direction de mon verre, dont je fais tournoyer le contenu. En réalité, je cherche le courage nécessaire afin de questionner à mon tour Billie, à propos d’un sujet qui me préoccupe grandement. Allez, Stefan, ne perds pas de temps! Alors, je finis par me lancer dans le vide et lui demande, sans doute un peu trop brutalement:

Billie, t’as… Tu vis avec quelqu’un? Parce que j’ai peur de te déranger ou… qu’on soit dérangés, plutôt…

Bah voilà, Stef’, c’était pas si difficile! Reste à savoir si mes craintes sont justifiées, désormais…



par alcara

_________________
ONE MORE LIGHT
Should've stayed, were there signs, I ignored?
Can I help you, not to hurt, anymore?
Revenir en haut Aller en bas
Billie Reyes

Billie Reyes
739
Aurore. (Elle)
Shay Mitchell.
cranberry (av.) phantasmagoria (sign.)
Parker Yoshida (Darren Barnet).

33 ans, (13/01/1991).
Tu croyais vraiment que j'allais te laisser comme ça...? IMG-0520

Divorcée depuis plus de deux ans et maman d'une petite fille de quatre ans et demi, prénommée Charlie. Elle a récemment croisée le chemin d’Antonios, un vieil ami qu’elle connaît depuis de longues années. Elle se dit que peut-être, le destin y est pour quelque chose. Auront-ils enfin leur chance ?
Tu croyais vraiment que j'allais te laisser comme ça...? TONY-ET-BILLIE

Pompier depuis la fin du lycée, elle est Lieutenant depuis six ans. Elle bosse également quelques heures par semaine au Ranch Harlow.
Tu croyais vraiment que j'allais te laisser comme ça...? Chicago-fire-emergency

Propriétaire d’une petite maison à l’ouest de Monterey où elle vit avec sa fille.
Tu croyais vraiment que j'allais te laisser comme ça...? Tumblr-00c0889dc36bae1a64cd6679ccdf0f0f-b09fab00-540

Billie est la demi-soeur d’Albano Diaz, ils ont toujours été très proches et à ses yeux, il est comme son frère. D’ailleurs, lorsqu’elle parle de lui, elle l’appelle "mon frère". Il est une personne qu’elle admire énormément et à qui elle dit tout. Elle est d’ailleurs la seule au courant de son secret le plus lourd. + Elle peut boire du café à longueur de journée. + Elle aime le sport, pratique régulièrement différentes activités sportives. Cela fait d’ailleurs plusieurs années qu’elle fait partie d’un club de boxe. + Elle vit avec sa fille dans une petite maison qu’elle a achetée après son divorce. + Billie peut paraître inaccessible aux premiers abords, mais elle est une personne très sociable et loyale envers ses proches. + Romantique sur les bords, elle n’a véritablement aimé qu’une seule personne dans sa vie. Malheureusement, la vie ne l’a pas tellement épargnée sur ce point. Elle se consacre à présent uniquement à sa fille et à son boulot. Enfin, jusqu’à présent. Peut-être finira-t-elle par de nouveau ouvrir son cœur ? + Elle est plus du genre bricoleuse que cuisinière, d’ailleurs, sa mère lui prépare très souvent des repas qu’elle peut ramener chez elle. Elle culpabilise d’ailleurs à ce sujet, puisque étant maman, elle se dit qu’il faudrait qu’elle change ça, pour que sa fille mange comme elle le devrait. + Elle adore la mode, être bien habillée. Elle se sent bien, quand elle porte ce qu’elle aime. Il faudrait d’ailleurs qu’elle pense à faire le tri dans son immense dressing…

Tu croyais vraiment que j'allais te laisser comme ça...? Lou-et-Billie

best partner and friend, a heart of soul sister. ♡


RPS TERMINÉS.
LOU #1.

Présente.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t9163-billie-you-lost-me https://basique.forumactif.com/t7659-i-like-me-better-billie https://basique.forumactif.com/t8227-billie_reyes
MessageSujet: Re: Tu croyais vraiment que j'allais te laisser comme ça...? Tu croyais vraiment que j'allais te laisser comme ça...? EmptyMar 5 Mar - 12:03#


tu croyais vraiment que j'allais te laisser comme ça...? -> @Stefan Salomon.
fin décembre 23'


Notre boulot à la caserne n'était pas toujours chose facile à gérer et avec le temps j'avais fini par m'endurcir, parce que je n'avais pas eu le choix. Règle numéro un : ne pas prendre les choses trop à cœur au risque d'y laisser des plumes. Je m'étais déjà faite avoir par le passé car après tout j'étais un être humain qui avais des sentiments. L'avantage c'est qu'avec mes collègues ont parlait de tout, des moments difficiles et si le besoin était là, nous avions l'opportunité de pouvoir prendre un rendez-vous avec un professionnel. Un truc que je n'avais jamais fait, sans doute par fierté. Alors aujourd'hui, je peux comprendre le sentiment de culpabilité de Stefan et du fait qu'il ait souhaité venir me trouver pour être sûr que j'allais bien. J'aurais sans doute fait la même chose à sa place. Ce n'était jamais facile de voir un collègue en souffrance à cause d'une intervention que l'on avait mené ensemble. Cela dit, cela arrivait très rarement et heureusement puisque les conséquences pouvaient rapidement devenir dramatiques. Pour mon cas, plus de peur que de mal. Stefan se confond en excuses et moi je tente de le rassurer comme je peux, lui lâche que ce n'était strictement pas de sa faute et que tout allait bien. Pourtant, il a l'air tout autant bouleversé que depuis qu'il est arrivait. D'ailleurs, il me demande de le pardonner et j'en reste stupéfaite parce que je le connais, je sais qu'il n'est pas du genre à céder facilement, à reconnaître qu'il à tort.

« Stefan y'a rien à pardonner, vraiment. Ok ?! Si je peux être honnête, j'ai surtout eu peur pour toi quand j'ai entendu ce bruit assourdissant. Au lieu de faire attention où j'allais je t'ai plutôt cherché du regard et je l'ai pas vu venir. C'est tout. Et puis, c'est aussi mon boulot de veiller sur toi, sur mes hommes. Je refuse qu'il vous arrive quelque chose alors que vous êtes sous mes ordres. » finis-je par dire une bonne fois pour toute. C'était moi la cheffe, c'était donc mon devoir de protéger les victimes comme les hommes se trouvant sous mon commandement. Ca aurait sans doute été la même chose si j'étais intervenue avec un autre pompier. Cela dit, avec Stefan il y avait quelque chose de différent et je ne savais pas encore ce que c'était.

Peut-être que je me posais trop de questions à son sujet ou que je me faisais des films mais ce qui était certain, c'est que ça me revenais encore une fois en plein visage. Stefan me faisait comprendre que Tracy était le dernier de ses soucis, qu'il préférait être avec moi. Cela voulait dire quoi au juste ? J'étais perturbée par ses insinuations et je ne savais pas comment réagir. Pourquoi ? D'une parce qu'il était un de mes hommes et qu'il y avait certainement des limites à ne pas franchir. De deux, car j'étais pas certaine de comprendre ce qu'il attendait de moi et de cette soirée.

« Oui je vois. » dis-je alors que mon regard s'accrochait malgré tout au sien. Je n'ajoutais rien de plus, préférant rester prudente. Et si je me trompais totalement sur ce qui était en train de se produire ? J'étais bien trop fière, je préférais éviter de dire des choses que je regretterai si mes "soupçons" étaient infondés.

« Merci, mais je dois dire que j'ai une équipe formidable et ça aide beaucoup. » Je n'avais jamais eu trop de difficulté à gérer mes hommes, à ce qu'ils acceptent de faire les choses à ma manière. Alors c'est vrai que parfois, il pouvait y avoir quelques chamailleries mais jusque-là ils n'avaient jamais remis mon autorité en question. C'était un vrai plaisir de bosser avec eux. J'imaginais que ça pouvait parfois être compliqué d'être encadrer par une femme dans ce milieu aussi masculinisé et j'avais la chance de ne pas devoir faire face à des mecs machiste. C'était déjà assez compliqué comme ça de se faire une place en tant que femme.

Je bois à mon tour avant de ne finalement reposer mon verre de vin sur la table basse. Je lui pose une question quant à sa recherche d'appartement, histoire d'en savoir un peu plus puisqu'il m'en avait déjà parlé. « Oui, tu n'es pas presser et tant que tu as un toit sur la tête c'est le plus important. » Et cela lui conviens comme ça, c'est le principal. Je souris, mais j'ai l'impression qu'il cherche quelque chose à dire mais qu'il ne sait pas comment le formuler. Instinctivement, mes yeux se plissent en le regardant. Qu'est-ce qu'il lui passe donc par la tête ?!

Sa question est un peu brusque et déstabilisante. Pourquoi voulait-il savoir ça, réellement ? « N... non non. » Voilà que je bafouilles une nouvelle fois. « Je vis seulement avec Charlie, ma fille et elle est chez mes parents jusqu'à demain. » Et automatiquement je prend de nouveau mon verre et en avale une grosse gorgée afin de me donner un peu de courage. Putain tu fou quoi Billie ? T'es pas du genre à perdre pied, non ? Ressaisie-toi ma pauvre fille et dis quelque chose ! « Donc… personne ne nous dérangera ce soir. » lui affirmais-je dans un petit sourire. « Je sais pas si c'est une manière détournée de me demander si j'ai un petit-ami... mais… non, je n'ai personne. » ajoutais-je avec plus d'assurance que les secondes précédentes. Ca y est je mettais les pieds dans le plat, à voir si Stefan allait saisir cette ouverture. Oui si je m'étais totalement trompée.
PAR ALCARA.

_________________


don't you tell me what you think that i can be
i'm the one at the sail, i'm the master of my sea.



Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salomon

Stefan Salomon
975
The Red Feather (Camille ; elle)
L'intriguant Alexander Ludwig
cheekeyfire (av.) _ alcara (sign.) _ WildHeart ♥ (bannière)
Joanne Prescott // Caleb Adelson // Thomas Fraser // Andrea Hopkins // Gregory Sutterlee // Nyls Norwood // Valeria Myers // Eli Hartley // Charlie Sharp // Ezra Keller // Oonagh Fitzgerald

Le glas a sonné, mon pauvre, tu ne t'y attendais pas, mais tu ne fais plus parti de cette génération où la fougue et l'imprévu sont de la partie... 30 ans, tu t'en fous, ça ne t'empêche pas de mener ta vie comme tu l'entends.

Tu croyais vraiment que j'allais te laisser comme ça...? Ccb0904cc4551f8185f31c898d29827d8e50e72b

L'amour, la tendresse, l'affection... Tous ces mots qui ne veulent rien dire, à mes yeux. Je ne m'attache pas, et c'est loin d'être un choix. J'aime à me répéter: chat échaudé craint l'eau froide. Bah... ce dicton, je me l'applique sans hésitation. La déception que j'ai ressenti, quand j'ai compris que rien ne se passera comme prévu, s'est occupé de créer une distance avec... les relations sérieuses. Depuis, je papillonne... et je dirais que je bats fort, fort, fort des ailes.
Conclusion? Célibataire.

Sauf que... Tout n'est peut-être pas perdu, dans mon cas...

Tu croyais vraiment que j'allais te laisser comme ça...? 820b7c2749dbeccce0dcccd0ed2a9519
Une carrière professionnelle? Très peu pour moi. Je me laisse porter par ma passion pour les émotions fortes : moniteur de saut en parachute, qui reste mon activité principale. Et pour rajouter une source acceptable de revenus, je suis chauffeur Uber quelques soirs par semaine... Et pompier volontaire, n'oubliant jamais que me rendre utile n'est pas une option.
En off, je rends quelques services à Blake Rivers au Wolf Golden. Mais... c'est confidentiel.

Bon, squatter chez ma soeur n'a pas fait long feu. Sawyer, je l'adore, mais il a fallut que je trouve un nouveau point de chute. Si vous souhaitez m'envoyer du courrier, ça sera dans l'est de la ville, au sein de l'immeuble communautaire où je dors sur le canapé de mon pote Célian. Paraît-il qu'il y a des voisines très intéressantes...
Tu croyais vraiment que j'allais te laisser comme ça...? Tumblr_ngn4x57Gqf1u0fmw3o1_250

✗ Pratique la plongée depuis des années, il a une tortue tatouée dans le dos, symbolique forte dessinée grâce à une habitante de Haïti
✗ Adore l'origami
✗ Véritable globe trotteur, il a visité pas moins d'une trentaine de pays, aime beaucoup les road trip et ne prévoit aucun détail à l'avance
✗ Est en train d’apprendre le coréen et l’arabe, simultanément. Il est du genre à aimer les défis
✗ Hyperactif depuis toujours, il n'a jamais terminé ses études
✗ Son guilty pleasure? Les comédies romantiques
✗ Grand fan de Karting
✗ Part en festival tous les étés
✗ Dans son portefeuille, il conserve la photo de ce village en Italie, celui qui l'a marqué pour toujours
✗ Surfeur à ses heures perdues, joue très bien de la guitare

Tu croyais vraiment que j'allais te laisser comme ça...? Tumblr_inline_nj77382FTM1t3gh7j

" Profite de la vie avant qu'il ne soit trop tard.
Mieux vaut s'éteindre avec des remords que des regrets "

Tu croyais vraiment que j'allais te laisser comme ça...? Bbcb7349ed23942c1e4858e50b391e61

MES RPS EN COURS :

Luna
Romy
Célian
Matt & Sawyer
Billie
Magdan_2
Les GT_2
Immeuble Commu'
Les Pastore

MES CONVOS SMS :

Sawyer
Team GT
Billie
Norah
Mag'
Célian
Eleonor
Fratrie Salomon

Tu croyais vraiment que j'allais te laisser comme ça...? Vggoayr7_o

Here, my dear.

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t5985-can-we-pretend-that-airplan https://basique.forumactif.com/t6076-limportant-nest-pas-ce-qui- https://basique.forumactif.com/t10261-s-salomon#327003
MessageSujet: Re: Tu croyais vraiment que j'allais te laisser comme ça...? Tu croyais vraiment que j'allais te laisser comme ça...? EmptyVen 19 Avr - 20:43#

( Tu croyais vraiment que j'allais te laisser comme ça...? /  @Billie Reyes  hihi)
▿     ▿     ▿     ▿     ▿     ▿     ▿    ▿     ▿     ▿


Billie, la collègue. Billie, la supérieure. Billie, la femme forte. Billie, la courageuse. Billie…
Car des qualificatifs s’ajoutent à la liste existante, au fur et à mesure que la soirée avance. Je l’aperçois désormais sous un prisme différent, bien plus masculin, presque avec envie. Cette dernière sensation s'immisce dans notre échange, même si l’admiration n’est jamais loin. Ainsi que la repentance. Sentant un poids quitter ma poitrine, mais pas en totalité, je suis rassuré de l’entendre affirmer que son équipe de pompiers est un socle sur lequel elle n’hésite pas à se reposer. Elle est formidable, si engagée et à la fois un leader né que nous n’hésitons pas le moins du monde à suivre. Mais l’inquiétude n’est jamais très loin, alors, je lui demande, tel un petit garçon en proie à des terreurs profondes:

Alors, ça veut dire que… Tu accepteras de partir à nouveau en mission à mes côtés, à l’avenir? La confiance n’est pas brisée, entre nous?

Si seulement elle pouvait réaliser à quel point ce mot me tient à cœur.
La confiance.
En moi, celle que je peux ressentir envers les autres: elle m’a toujours tant fait défaut. J’ai éprouvé cette allégresse, notamment dans ma jeunesse. Garçon à peine sorti de l’adolescence, qui ne voyait que par une seule femme: Magdalena Pastore.
Celle en qui j’avais tant envie de croire, jusqu’à ce qu’elle disparaisse comme un fantôme. Depuis ce jour, je ne suis plus le même, je suis brisé et je ne cherche pas à recoller les morceaux de mon cœur. Je me contente de chercher, de bien des manières différentes, une occasion de croire que j’en vaux la peine. Peu importe où et comment, je souhaite prouver, plus que tout au monde, que je suis capable. Que j’ai toute ma place en ce monde.

Les compliments glissent sur Billie, mais bien qu’elle soit flattée, elle n’oublie pas pour autant de saluer la réussite commune de son équipe. Défendre des valeurs aussi fondamentales, voilà ce que j’admire tant, chez elle. Nous nous ressemblons, sur de nombreux aspects, et je l’admire sincèrement pour la gestion et l’empathie dont elle peut faire preuve, mais à présent, Billie la coéquipière des pompiers n’est plus.
Place à la femme, à ses secrets et à sa vie privée si bien protégée. Je m’y fais une place, ce soir. En ces lieux. Je deviens… Quelqu’un d’autre à ses yeux. Autant qu’elle existe à travers une situation déconcertante.
Je souris légèrement à la mention de sa fille mais ce que je retiens surtout de son monologue hachuré, c’est qu’elle est seule.
Célibataire.
Comme c’est intéressant.
Me rapprochant de quelques centimètres seulement, en posant mon verre sur le rebord du canapé juste derrière la nuque de ma charmante hôtesse, je murmure, me penchant délicatement en direction de son visage plutôt tracassé:

Comment ça se fait, hein, Billie? Que tu sois seule…? C’est un choix ou…?

Je la fixe du regard, avant d’avaler une gorgée à mon tour. Nos verres sont presque vides. Il faudrait que je me lève, que je me comporte comme un gentleman en prenant les choses en main, afin de nous resservir. Mais j’ai une idée derrière la tête, une manière bien à moi de mener la barque de cette soirée. Ouvrant délicatement les lèvres, mon souffle chaud non loin du cou de Billie, j’ajoute, comme un coup fatal:

Moi, je trouve ça complètement dingue. Qu’une femme aussi indépendante, intelligente, jolie et amusante soit célibataire. Mais ce n’est que mon avis personnel.

Stefan, Stefan, Stefan… On dirait que tu joues avec le feu, là.
As-tu seulement conscience que tu t’apprêtes à te brûler les ailes…?
Mais qu’importe, Billie est dans le coin. Elle pourra s’occuper d’éteindre le brasier que tu prends un malin plaisir à entretenir…


par alcara

_________________
ONE MORE LIGHT
Should've stayed, were there signs, I ignored?
Can I help you, not to hurt, anymore?
Revenir en haut Aller en bas
Billie Reyes

Billie Reyes
739
Aurore. (Elle)
Shay Mitchell.
cranberry (av.) phantasmagoria (sign.)
Parker Yoshida (Darren Barnet).

33 ans, (13/01/1991).
Tu croyais vraiment que j'allais te laisser comme ça...? IMG-0520

Divorcée depuis plus de deux ans et maman d'une petite fille de quatre ans et demi, prénommée Charlie. Elle a récemment croisée le chemin d’Antonios, un vieil ami qu’elle connaît depuis de longues années. Elle se dit que peut-être, le destin y est pour quelque chose. Auront-ils enfin leur chance ?
Tu croyais vraiment que j'allais te laisser comme ça...? TONY-ET-BILLIE

Pompier depuis la fin du lycée, elle est Lieutenant depuis six ans. Elle bosse également quelques heures par semaine au Ranch Harlow.
Tu croyais vraiment que j'allais te laisser comme ça...? Chicago-fire-emergency

Propriétaire d’une petite maison à l’ouest de Monterey où elle vit avec sa fille.
Tu croyais vraiment que j'allais te laisser comme ça...? Tumblr-00c0889dc36bae1a64cd6679ccdf0f0f-b09fab00-540

Billie est la demi-soeur d’Albano Diaz, ils ont toujours été très proches et à ses yeux, il est comme son frère. D’ailleurs, lorsqu’elle parle de lui, elle l’appelle "mon frère". Il est une personne qu’elle admire énormément et à qui elle dit tout. Elle est d’ailleurs la seule au courant de son secret le plus lourd. + Elle peut boire du café à longueur de journée. + Elle aime le sport, pratique régulièrement différentes activités sportives. Cela fait d’ailleurs plusieurs années qu’elle fait partie d’un club de boxe. + Elle vit avec sa fille dans une petite maison qu’elle a achetée après son divorce. + Billie peut paraître inaccessible aux premiers abords, mais elle est une personne très sociable et loyale envers ses proches. + Romantique sur les bords, elle n’a véritablement aimé qu’une seule personne dans sa vie. Malheureusement, la vie ne l’a pas tellement épargnée sur ce point. Elle se consacre à présent uniquement à sa fille et à son boulot. Enfin, jusqu’à présent. Peut-être finira-t-elle par de nouveau ouvrir son cœur ? + Elle est plus du genre bricoleuse que cuisinière, d’ailleurs, sa mère lui prépare très souvent des repas qu’elle peut ramener chez elle. Elle culpabilise d’ailleurs à ce sujet, puisque étant maman, elle se dit qu’il faudrait qu’elle change ça, pour que sa fille mange comme elle le devrait. + Elle adore la mode, être bien habillée. Elle se sent bien, quand elle porte ce qu’elle aime. Il faudrait d’ailleurs qu’elle pense à faire le tri dans son immense dressing…

Tu croyais vraiment que j'allais te laisser comme ça...? Lou-et-Billie

best partner and friend, a heart of soul sister. ♡


RPS TERMINÉS.
LOU #1.

Présente.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t9163-billie-you-lost-me https://basique.forumactif.com/t7659-i-like-me-better-billie https://basique.forumactif.com/t8227-billie_reyes
MessageSujet: Re: Tu croyais vraiment que j'allais te laisser comme ça...? Tu croyais vraiment que j'allais te laisser comme ça...? EmptyLun 29 Avr - 12:08#


tu croyais vraiment que j'allais te laisser comme ça...? -> @Stefan Salomon.
fin décembre 23'


Dans ce métier le risque était toujours omniprésent et en étant cheffe de garde c'était de mon devoir de veiller sur mes hommes, sur leur sécurité. J'avais une confiance aveugle en leurs capacités ainsi qu'en leur jugements et pour moi, il était tout à fait normal de les encourager, de les féliciter ou bien même de les rassurer. C'est ce que devais faire un Lieutenant afin de maintenir en place la cohésion que nous avions dans cette équipe.
C'est donc pour cela qu'une fois de plus je me devais de rassurer Stefan à propos de cette intervention.

« Bien évidemment. La confiance que j'ai envers toi reste la même, Stefan. »

C'était important de le dire.
Mes hommes avaient confiance en moi, en mon jugement et mes performances de Lieutenante. Et contrairement à certains gradés il me semblait normal de leur faire part de mon avis sur leur boulot. Dire quand ça allait ou quand ça n'allait pas était important. La communication était un point d'honneur auquel j'attachais une grande importance. Alors, quand il me complimentait sur mon rôle de cheffe cela ne pouvait que me toucher et me conforter dans l'idée que j'avais fait le bon choix il y a presque sept ans, en suivant cette formation pour devenir Lieutenante.

Au fil du temps qui s'écoule notre conversation dérive sur un tout autre sujet, un sujet que je ne pensais jamais aborder avec lui. Simplement parce que ce n'était pas réellement une conversation qu'on pouvait tenir avec un collègue, ou plutôt une personne sous ses ordres dans ce cas de figure. Mais qu'importe, ce soir nous n'étions plus en uniforme, nous étions deux personnes adultes libres de dire et faire ce que l'on avait envie. A la place je me focalisais sur l'homme qui se tenait à mes côtés. La distance qui nous séparait jusqu'à présent ne tarda pas à se réduire, Stefan se rapproche de moi et je sens son souffle chaud dans ma nuque. Bordel. Le faisait-il exprès ? Je pense que oui.

« Ca t'étonnes tant que ça… que je sois célibataire ? » demandais-je sans vraiment être étonnée de sa question. Cela faisait maintenant plus d'un an que mon divorce avait été prononcer et après une fin houleuse, j'avais préférée mettre les hommes de côtés pour me consacrer à ma fille ainsi qu'à ma carrière. Il n'y avait pas de place pour eux dans ma vie. Mais c'était surtout un moyen de me protéger, j'avais bien trop souffert tout au long de ma vie. Le décès brutal de mon amour de jeunesse et ce mariage de convenance avaient eu raison de moi. Je n'étais pas encore prête à prendre le risque de laisser entrer quelqu'un dans ma vie. Ce n'était pas non plus de mon genre d'avoir des histoires sans lendemain et je n'avais pas non plus le temps pour faire de nouvelles rencontres.

« Peut-être que les hommes n'aiment simplement pas le genre de femme que tu décris. Mais pour répondre à ta question, c'est plus un choix. Je ne cherche pas. Pour l'instant, je crois que je suis encore incapable d'ouvrir de nouveau mon cœur à quelqu'un. » ajoutais-je en buvant la dernière gorgée de mon verre avant de ne le poser sur la table basse. Je ne parlais que rarement de mes sentiments, de la perte que j'avais vécue il y a des années et pourtant, je m'étais confiée à Stefan quand il m'avait appris la disparition de son frère aîné il y a quelques semaines de ça. Je comprenais que trop bien ce qu'il pouvait ressentir. Ce sentiment de vide était horrible, mais avec le temps on finissait par mieux cohabiter avec lui.

Je m'installais plus confortablement dans mon canapé, me dirigeant un peu plus face à lui et le regardais quelques instants d'un air songeuse.
« Et toi alors, ça m'étonnes aussi que tu n'aies pas quelqu'un. Enfin, tu ne m'as jamais parlé de personne… » Aucune allusion, aucune mention d'une potentielle petite-amie depuis que je le connaissais. Mais peut-être qu'au bout du compte il était comme moi et qu'il préférait garder ce genre de chose pour lui.
« Au premier abord, je suis sûre que tu dois plaire aux femmes… » Billie, tu venais vraiment d'avouer que tu le trouvais charmant ? « J'imagine que tu dois avoir du monde à ta porte. » dis-je accompagné d'un petit sourire malicieux. « Enfin, si ça peut te rassurer tu n'es pas que ça. » S'il était beau à l'extérieur, il l'était tout autant à l'intérieur et je tenais à lui faire savoir que je l'appréciais pour ce qu'il était, pas que pour son physique. Mais ça encore il devait déjà le savoir puisqu'on s'était toujours très bien entendu.

Cette conversation était de plus en plus attrayante et je réalisais qu'on avait depuis bien trop longtemps dépasser les limites du raisonnable. Et puis merde, pour une fois je n'avais pas envie de murement réfléchir avant de prendre une décision, mais plutôt d'agir à l'instant T. Doucement je m'approchais de Stefan, réduisant la distance qu'il avait déjà bien raccourcie quelques secondes plus tôt. Mon regard s'accrochant au sien, je lâchais doucement en me pinçant les lèvres. « Finalement… j'ai pas très envie de rester seule cette nuit… » Billie, tu venais de lâchée une sacrée bombe…
PAR ALCARA.

_________________


don't you tell me what you think that i can be
i'm the one at the sail, i'm the master of my sea.



Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salomon

Stefan Salomon
975
The Red Feather (Camille ; elle)
L'intriguant Alexander Ludwig
cheekeyfire (av.) _ alcara (sign.) _ WildHeart ♥ (bannière)
Joanne Prescott // Caleb Adelson // Thomas Fraser // Andrea Hopkins // Gregory Sutterlee // Nyls Norwood // Valeria Myers // Eli Hartley // Charlie Sharp // Ezra Keller // Oonagh Fitzgerald

Le glas a sonné, mon pauvre, tu ne t'y attendais pas, mais tu ne fais plus parti de cette génération où la fougue et l'imprévu sont de la partie... 30 ans, tu t'en fous, ça ne t'empêche pas de mener ta vie comme tu l'entends.

Tu croyais vraiment que j'allais te laisser comme ça...? Ccb0904cc4551f8185f31c898d29827d8e50e72b

L'amour, la tendresse, l'affection... Tous ces mots qui ne veulent rien dire, à mes yeux. Je ne m'attache pas, et c'est loin d'être un choix. J'aime à me répéter: chat échaudé craint l'eau froide. Bah... ce dicton, je me l'applique sans hésitation. La déception que j'ai ressenti, quand j'ai compris que rien ne se passera comme prévu, s'est occupé de créer une distance avec... les relations sérieuses. Depuis, je papillonne... et je dirais que je bats fort, fort, fort des ailes.
Conclusion? Célibataire.

Sauf que... Tout n'est peut-être pas perdu, dans mon cas...

Tu croyais vraiment que j'allais te laisser comme ça...? 820b7c2749dbeccce0dcccd0ed2a9519
Une carrière professionnelle? Très peu pour moi. Je me laisse porter par ma passion pour les émotions fortes : moniteur de saut en parachute, qui reste mon activité principale. Et pour rajouter une source acceptable de revenus, je suis chauffeur Uber quelques soirs par semaine... Et pompier volontaire, n'oubliant jamais que me rendre utile n'est pas une option.
En off, je rends quelques services à Blake Rivers au Wolf Golden. Mais... c'est confidentiel.

Bon, squatter chez ma soeur n'a pas fait long feu. Sawyer, je l'adore, mais il a fallut que je trouve un nouveau point de chute. Si vous souhaitez m'envoyer du courrier, ça sera dans l'est de la ville, au sein de l'immeuble communautaire où je dors sur le canapé de mon pote Célian. Paraît-il qu'il y a des voisines très intéressantes...
Tu croyais vraiment que j'allais te laisser comme ça...? Tumblr_ngn4x57Gqf1u0fmw3o1_250

✗ Pratique la plongée depuis des années, il a une tortue tatouée dans le dos, symbolique forte dessinée grâce à une habitante de Haïti
✗ Adore l'origami
✗ Véritable globe trotteur, il a visité pas moins d'une trentaine de pays, aime beaucoup les road trip et ne prévoit aucun détail à l'avance
✗ Est en train d’apprendre le coréen et l’arabe, simultanément. Il est du genre à aimer les défis
✗ Hyperactif depuis toujours, il n'a jamais terminé ses études
✗ Son guilty pleasure? Les comédies romantiques
✗ Grand fan de Karting
✗ Part en festival tous les étés
✗ Dans son portefeuille, il conserve la photo de ce village en Italie, celui qui l'a marqué pour toujours
✗ Surfeur à ses heures perdues, joue très bien de la guitare

Tu croyais vraiment que j'allais te laisser comme ça...? Tumblr_inline_nj77382FTM1t3gh7j

" Profite de la vie avant qu'il ne soit trop tard.
Mieux vaut s'éteindre avec des remords que des regrets "

Tu croyais vraiment que j'allais te laisser comme ça...? Bbcb7349ed23942c1e4858e50b391e61

MES RPS EN COURS :

Luna
Romy
Célian
Matt & Sawyer
Billie
Magdan_2
Les GT_2
Immeuble Commu'
Les Pastore

MES CONVOS SMS :

Sawyer
Team GT
Billie
Norah
Mag'
Célian
Eleonor
Fratrie Salomon

Tu croyais vraiment que j'allais te laisser comme ça...? Vggoayr7_o

Here, my dear.

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t5985-can-we-pretend-that-airplan https://basique.forumactif.com/t6076-limportant-nest-pas-ce-qui- https://basique.forumactif.com/t10261-s-salomon#327003
MessageSujet: Re: Tu croyais vraiment que j'allais te laisser comme ça...? Tu croyais vraiment que j'allais te laisser comme ça...? EmptySam 11 Mai - 11:24#

( Tu croyais vraiment que j'allais te laisser comme ça...? /  @Billie Reyes  hihi)
▿     ▿     ▿     ▿     ▿     ▿     ▿    ▿     ▿     ▿


Ça devient… étrange, entre Billie et moi. L’atmosphère change, quelque chose se transforme entre nous. Si je veux me montrer honnête, je sais parfaitement ce qui se profile… Mais je laisse la patience me diriger, j’avance à pas de loup, je ne veux rien gâcher, surtout pas.
L’inquiétude qui m’avait presque transcendée et qui était à l’origine de ma venue a disparu. Je ne peux qu’admettre l’inévitable: Billie va bien. C’est une femme coriace, solide et qui dégage une force sans égale. Bourrée de ressources, ma lieutenante ne fait que m’étonner et lentement mais sûrement, nous glissons sur une pente plus que dangereuse. Ayant toujours ressenti une profonde admiration à son égard, je bascule vers un autre point de vue, bien plus masculin, spontané… Bien plus “Stefan”: elle me plaît.
Son regard, les traits de son visage, sa semi timidité masquée avec énormément de pudeur. Je scrute chacun de ses gestes, ils me font sourire, je me détends, l’échange devient beaucoup moins formel.
Rien ne doit changer entre nous et pourtant, quelque chose d’important se prépare.
Je le sens, je le sais. J’ai toujours compté sur mon instinct sans faille, il ne m’a jamais fait défaut. Certes, la discussion tourne inévitablement sur notre relation au sein de la caserne, c’est une évidence qui ne me gêne pas. M’engager volontairement auprès des pompiers de Monterey comporte une symbolique que je n’ai jamais expliquée à personne, que j’ai presque envie d’avouer à Billie, ce soir. La confiance qu’elle me porte me touche bien plus qu’elle ne l’imagine, l’émotion plane mais…
Ce soir, nous ne sommes pas à la caserne. Nous discutons sur son canapé, nous partageons un verre. Pas de lieutenant, pas de soldat du feu.

Il s’agit de Billie et de Stefan.

Et puis, mon côté séducteur prend le dessus, je le laisse prendre la main, ne lutte pas davantage. Pourquoi donc chasser le naturel, la spontanéité? Je me revendique comme un homme entier, parfois irréfléchi, mais qui ne travesti aucune de ses réactions ou de ses envies. Je sens bien que Billie est déstabilisée, répond à ma question par une interrogation qui me fait rire, sans pour autant me moquer. Passant ma langue sur ma lèvre inférieure, je lui offre une réponse irréfléchie mais débordante de sincérité:

Billie, je ne comprends pas. Tu es magnifique, intéressante, indépendante, drôle… Alors oui, je suis très étonné que tu sois célibataire. C’est une énigme sans explication.

Ma voix est posée, je suis calme, chacun de mes gestes est maîtrisé. La dynamique qui prend forme entre nous est sans appel, j’aperçois au loin notre futur à court terme, il est de moins en moins flou, de plus en plus concret. Billie adopte la politique de la contre-attaque, en me forçant à expliquer mon statut, mes relations avec les femmes. Une défense que je comprends aisément, contre laquelle je ne peux rien, mis à part prononcer ces quelques mots, le regard fixant un point imaginaire, sur le mur juste derrière le canapé:

J’dirais que j’suis célibataire par choix… Me caser, ça ne m’intéresse pas. Après, oui, je butine, je profite de la vie… Je laisse mes désirs me guider, tu vois…?

Mais quelque chose me dit qu’elle sait pertinemment là où je veux en venir.
J’crois bien qu’on est en roue libre, là, hein…
Et puis, non sans surprise, Billie se confie. Son regard est équivoque, sa confession tout autant. M’avançant de quelques centimètres dans sa direction, je lui réponds, vibrant à la même fréquence qu’elle en cet instant fatidique:

J’ai pas non plus envie de rester seul, ce soir… Alors… Qu’est ce qu’on fait…?

Pause imperceptible, durant laquelle je glisse, toujours plus près de Mademoiselle Reyes. Je n’ose pas ciller, à peine reprendre mon souffle. L’électricité qui se dégage de nos deux corps nous pousse à nous rapprocher, comme des aimants. Comme un ultime défi, je répète ma question, plus sérieux que jamais:

Qu’est ce qu’on fait, Billie…?

Et puis, je finis par plonger sur ses lèvres, les embrassant avec une douceur qui ne me ressemble pas, fermant les yeux, savourant l’instant.

Qui aurait crû qu’une journée aussi intense et stressante se solderait par une issue aussi satisfaisante…?



par alcara

_________________
ONE MORE LIGHT
Should've stayed, were there signs, I ignored?
Can I help you, not to hurt, anymore?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tu croyais vraiment que j'allais te laisser comme ça...? Tu croyais vraiment que j'allais te laisser comme ça...? Empty#

Revenir en haut Aller en bas

Tu croyais vraiment que j'allais te laisser comme ça...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Monterey, California :: Streets of the west :: The houses-