-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

the master of my sea (nicholas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Micah Lewis

Micah Lewis
122
Anakin (he)
Glen Powell
proserpinegraphics (avatar) and tumblr (gifs)
Isaac Ashton, Eric Carter

35 ans.
Célibataire. Est-ce si dur de tomber amoureux ? Pour l'instant il n'a pas trouvé chaussure à son pied, alors il batifole.
détective au sein de l'unité de renseignement.
Une petite maison de plein pied où il vit avec son frère handicapé.


the master of my sea (nicholas) 082acfd1246411119e7e281f9c117a98642d6e80

Here.

bronze member
https://basique.forumactif.com/t9700-micah-don-t-tell-me https://basique.forumactif.com/t9714-micah-moth-into-the-flames
MessageSujet: the master of my sea (nicholas) the master of my sea (nicholas) EmptyLun 8 Mai - 9:47#


Nicholas Ellis

Surnom : Son prénom est Nicholas, mais tout le monde l’appelle Nick. En revanche, il déteste le surnom Nicky. Age, date de naissance : Né le 14 décembre 1981, il est âgé de 41 ans. Lieu de naissance, origines : Monterey, Californie. Il s’est seulement absenté le temps de ses études de médecine. On a toujours cru qu’il partirait vers des hôpitaux de renom, mais c’est vers sa ville natale qu’il s’est tourné. Il a des origines britanniques par son père ainsi que des origines irlandaises du côté de sa grand-mère maternelle.  Métier, $$$ : Nick est un chirurgien de talent, que bon nombres ont qualifié d’orfèvre. Mais si ceux qui l’ont côtoyé ont toujours pensé qu’il se tournerait vers la cardiologie ou la neurologie, c’est la traumatologie qu’il a choisie. Selon lui, c’est parce que le métier est plus varié. Orientation sexuelle : hétérosexuel. Statut marital : Il est en instance de divorce. Sa relation avec sa femme s’est dégradée au fur et à mesure des années, trop investi dans son travail. Père d’une petite fille, il ne la voit que trop peu et n’a pas de lien très fort avec elle. A Monterey depuis ? : Toujours. Caractère : Nick est exigeant. C’est ce qui transparait au premier abord. S’il l’est avec les autres, il l’est d’autant plus avec lui-même. Méticuleux, il refuse de jouer avec les règles et les contourner pour en retirer un quelconque avantage. C’est un homme droit. Froid de prime abord, il ne fait pas aisément confiance aux gens, mais sous ses airs d’inatteignable, il a le sens du service. C’est un faux calme, des années de pratique des arts martiaux lui ont appris à gérer son stress et ses émotions fortes. Il se confie peu sur ce qui l’anime, et n’est pas une oreille très attentive par manque de temps, mais si vous comptez à ses yeux, il fera en sorte de trouver un moment à vous accorder. C’est un perfectionniste qui a du mal à accepter l’échec.

en vrac: Nicholas a été élevé par sa grand-mère paternelle depuis l’âge de deux ans. Ses parents sont décédés dans le séisme qui a frappé la Colombie et la ville de Popayan en mars 1983, alors qu’ils fêtaient leur anniversaire de mariage là-bas. Il est très attaché à sa grand-mère et c’est la raison pour laquelle Nicholas est revenu sur Monterey après ses études pour s’occuper d’elle. Il ne l’admettra pas cependant, préférant dire que la traumatologie était un choix qui lui permettait de ne pas entrer dans une routine. ~ La médecine a toujours été une évidence pour lui, probablement parce que sa grand-mère Moira était elle-même infirmière et qu’elle lui a transmis le goût du service de la santé. ~ Nick se met une pression folle dans son métier, c’est aussi pourquoi il ne parait pas toujours enjoué. ~ Lors de ses études de médecine, il a été qualifié d’orfèvre de la part de ses professeurs et des médecins qu’il a côtoyé. On lui prédisait une carrière de neurologue ou cardiologue, et la déception fut de taille pour tous ceux qui ont cru en lui quand il choisit la traumatologie comme spécialité. ~ il n’est pas rare qu’il enchaine les gardes ou qu’il aille donner un coup de main dans les hôpitaux des villes voisines. C’est un acharné du travail. ~ Nick s’est marié il y a dix ans à une médecin anglaise qu’il avait rencontrée lors d’une mission humanitaire des années auparavant. Mais Victoria multipliait les voyages humanitaires aux quatre coins du monde et le temps finit par avoir raison d’eux. Ils sont actuellement en instance de divorce, mais l’histoire traine, non seulement parce que leurs emplois du temps sont bien trop chargés, mais également parce qu’ils possèdent encore de l’affection l’un pour l’autre et craignent de faire une grossière erreur. De leur union est née une fille Delilah (12 ans), que Nick ne voit que très rarement, et la plupart du temps via FaceTime puisqu’elle suit sa mère sur tous ses voyages. Ils ne sont pas très proches, mais il subvient à ses besoins malgré tout. ~ S’il n’aime pas assister aux séminaires et congrès pour la médecine, il s’y rend pour s’y instruire et apprendre des autres. ~ Il possède une moto et roule en Aston Martin quand il ne roule pas en moto. ~ Insomniaque depuis ses jeunes années, il peut passer des nuits à réfléchir ou à lire un livre compliqué plutôt que d’essayer de se relaxer. ~ Il a beaucoup d’humour, même s’il ne le démontre pas forcément. ~ Il est un fan de musiques de films. Il peut les écouter pendant des heures. ~ Il a la réputation d’être intraitable avec les internes dont il a la charge. Il est capable de juger s’ils feront des bons médecins ou non, et très dur, il en a dégouté plus d’un. Il a d’ailleurs refusé certains dans son service, craignant qu’ils ne perturbent l’efficience de ce dernier. ~ On lui a prêté diverses liaisons à l’hôpital, et s’il laisse dire, rien n’est vrai. Il ne veut d’ailleurs pas d’une relation au travail. Il a jusqu’à maintenant entretenu une relation purement sexuelle avec une femme rencontrée dans un bar, mais il n’y a aucune attache. ~ Il possède un Golden Retriever de deux ans, qui se prénomme Akaza et avec qui il court tous les matins. ~ Connaissant la tragédie de ses parents même s’il ne se souvient pas vraiment d’eux, il se rend à Popayan chaque année avec sa grand-mère. Il n’est pas sûr de pouvoir l’y emmener cette année, elle commence à avoir du mal à se remettre des longs voyages. ~ Il a fait construire sa maison à côté de celle de sa grand-mère pour pouvoir veiller sur elle. Elle est la seule personne qui le connait par cœur et le comprend sans peine. ~ Il pratique le jujitsu et le taekwondo depuis son plus jeune âge. ~ Il cuisine très bien, c’est grâce à Moira qui a toujours mis un point d’honneur à lui apprendre les choses simples de la vie. ~ Il raffole des sushis et des ramen. ~ Il prend très peu de congés mais lorsqu’il en prend, il voyage à travers le monde.


Liste de RPs
RPs en cours
5 hours later we're stuck together, w/ riley hawkins
RPs terminés

RPs en attente


Recherche de liens

Je suis partant pour tout type de liens, les idées que j'expose ici sont des ébauches, tout est modifiable, tout est personnalisable. J'aime beaucoup le drama, donc n'hésitez pas à en faire voir de toutes les couleurs à Nicholas.

- uc. N'hésitez pas à venir avec une idée.

_________________

Never opened myself this way, life is ours, we live it our way. All these words, I don't just say and nothing else matters.

Revenir en haut Aller en bas
Micah Lewis

Micah Lewis
122
Anakin (he)
Glen Powell
proserpinegraphics (avatar) and tumblr (gifs)
Isaac Ashton, Eric Carter

35 ans.
Célibataire. Est-ce si dur de tomber amoureux ? Pour l'instant il n'a pas trouvé chaussure à son pied, alors il batifole.
détective au sein de l'unité de renseignement.
Une petite maison de plein pied où il vit avec son frère handicapé.


the master of my sea (nicholas) 082acfd1246411119e7e281f9c117a98642d6e80

Here.

bronze member
https://basique.forumactif.com/t9700-micah-don-t-tell-me https://basique.forumactif.com/t9714-micah-moth-into-the-flames
MessageSujet: Re: the master of my sea (nicholas) the master of my sea (nicholas) EmptyLun 8 Mai - 9:47#

+1 liens

_________________

Never opened myself this way, life is ours, we live it our way. All these words, I don't just say and nothing else matters.

Revenir en haut Aller en bas
Micah Lewis

Micah Lewis
122
Anakin (he)
Glen Powell
proserpinegraphics (avatar) and tumblr (gifs)
Isaac Ashton, Eric Carter

35 ans.
Célibataire. Est-ce si dur de tomber amoureux ? Pour l'instant il n'a pas trouvé chaussure à son pied, alors il batifole.
détective au sein de l'unité de renseignement.
Une petite maison de plein pied où il vit avec son frère handicapé.


the master of my sea (nicholas) 082acfd1246411119e7e281f9c117a98642d6e80

Here.

bronze member
https://basique.forumactif.com/t9700-micah-don-t-tell-me https://basique.forumactif.com/t9714-micah-moth-into-the-flames
MessageSujet: Re: the master of my sea (nicholas) the master of my sea (nicholas) EmptyLun 8 Mai - 9:48#

+2 timeline.
A vous!

_________________

Never opened myself this way, life is ours, we live it our way. All these words, I don't just say and nothing else matters.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: the master of my sea (nicholas) the master of my sea (nicholas) EmptyLun 8 Mai - 11:29#

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: the master of my sea (nicholas) the master of my sea (nicholas) EmptyMar 9 Mai - 0:12#

Coucou @Nicholas Ellis hihi

Je passe par ici pour prendre un petit lien, entre collègues chirurgiens the master of my sea (nicholas) 2112057220 Malgré la différence d'âge, Ash et Nich se sont côtoyés à l'hôpital, bien qu'Ash n'y soit plus depuis un an. Enfaîte il est en arrêt, depuis le décès de son frère (il était le chirurgien de garde quand son grand frère est parti) et depuis, il culpabilise.

Ash était un chirurgien tout neuf, il venait tout juste de finir ses années, post internat quand il a eu à opérer son frère. Sa spécialité, c'était la chirurgie cardiaque, donc je ne sais pas trop s'il aurait pu être l'interne de Nich (qui n'a pas la même spécialité). J'avoue que je ne sais pas trop comment ça fonctionne de ce côté-là hm Mais peut-être que pour les premières années oui ? Et Ash aurait pu garder la tête haute malgré la sévérité de Nicholas ? Bref, il aurait réussi à aller jusqu'au bout, sauf que bon, il a disparu il y a un an the master of my sea (nicholas) 1785380849

Comment Nicholas se positionnerait vis-à-vis de ça ?
Tu as des idées ? des envies ? des recherches peut-être ?

N'hésite surtout pas the master of my sea (nicholas) 2112057220

Des bisous the master of my sea (nicholas) 1614502560
Revenir en haut Aller en bas
Micah Lewis

Micah Lewis
122
Anakin (he)
Glen Powell
proserpinegraphics (avatar) and tumblr (gifs)
Isaac Ashton, Eric Carter

35 ans.
Célibataire. Est-ce si dur de tomber amoureux ? Pour l'instant il n'a pas trouvé chaussure à son pied, alors il batifole.
détective au sein de l'unité de renseignement.
Une petite maison de plein pied où il vit avec son frère handicapé.


the master of my sea (nicholas) 082acfd1246411119e7e281f9c117a98642d6e80

Here.

bronze member
https://basique.forumactif.com/t9700-micah-don-t-tell-me https://basique.forumactif.com/t9714-micah-moth-into-the-flames
MessageSujet: Re: the master of my sea (nicholas) the master of my sea (nicholas) EmptySam 13 Mai - 8:10#

@Ashton Crowley Mon dieu désolé pour le retard! the master of my sea (nicholas) 1785380849
Je l'ai même pas vu Jungleland !! the master of my sea (nicholas) 2606896528
Tu as une idée ? the master of my sea (nicholas) 2112057220

@Ashley Davidson Oooooh mais oui un super lien ça !! the master of my sea (nicholas) 2112057220
Ca me botte carrément qu'Ashley ait été l'interne de Nick. Je pense en plus que ça peut totalement le faire ce que tu proposes, car justement Nick est un peu déçu des internes qui ont pas choisi la même spécialité que lui après qu'il les ait formés, donc sur ce point c'est parfait qu'Ash ait choisi la cardiologie. Mais j'ai envie de dire qu'il apprécie beaucoup Ash, même s'il ne le montrait pas forcément (Nick c'est un rustre! the master of my sea (nicholas) 108674306) Par contre, je le vois bien essayer de tirer Ashley de sa mauvaise passe - et se prendre des portes dans la gueule Arrow - mais je sais pas si ça te dit, qu'il vienne régulièrement tenter de le raisonner et de le faire aller de l'avant, pas forcément en étant sympathique, mais en cherchant à le faire réagir ?
Je pense que ça pourrait aussi amener à ce que Nick se confie sur le drame de sa vie - le décès de ses parents dans une catastrophe naturelle alors qu'il n'était qu'un bambin - et donc peut-être tisser un fort lien de confiance ?

_________________

Never opened myself this way, life is ours, we live it our way. All these words, I don't just say and nothing else matters.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: the master of my sea (nicholas) the master of my sea (nicholas) EmptySam 13 Mai - 17:18#

(trop de Ash sur cette fiche xD)

En vrai je l'ai pas vu non plus mais j'adore les gifs mdrrr

J'me dis qu'ils ont pu se rencontrer via le boulot de Nick, vu qu'Ash fait des combats illégaux parfois, il a totalement pu se péter des trucs xD Et d'un côté le fait que Nick fasse du jujitsu et du taekwondo pourrait jouer aussi, parce qu'Ash est "simplement" un gros bourrin sans réelle technique xD J'sais pas si Nick pourrait être du genre à lui en enseigner un peu mais y'a possibilité à creuser de ce côté la xD
Ce sont des pistes mais on peut voir tout autre chose xD

J'te met aussi le résumé d'Ash, si jamais ça peut te donner des idées, ils sont quand même pas mal différents les deux xD Si ça se trouve Nick pourrait pas du tout supporter Ash xD

résumé:

EDIT; Pas sous le bon compte mais ici Ashton xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: the master of my sea (nicholas) the master of my sea (nicholas) EmptyDim 14 Mai - 16:19#

@Nicholas Ellis - hawnnnn, j'adore, absolument tout the master of my sea (nicholas) 2112057220 je t'ajoute à ma fiche de liens dès que j'ai la détermination (faut que je fasse une grosse mise à jour mouhaha). Mais sinon dès que tu es dispo et dès que tu en as envie, n'hésite surtout pas à passer pour un rp the master of my sea (nicholas) 1883437663
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Adelson

Aiden Adelson
1223
teenspirit / callista
boyd holbrook
Proserphine Graphics (tumblr)
luna norwood (f. allan), logan fitzgerald (c. hunnam), lloyd hayes (j. ackles), lukas barrows (h. fiennes-tiffin), jayden prescott (j. gyllenhaal), maya ackermann (d. kruger)

45 ans, né le 14 mars 1979 à San Francisco
Marié à sa femme, Soleria, depuis vingt ans dont le couple bat de l'aile. Il vient d’apprendre qu’elle l’avait trompé. Papa de jumeaux et d’un petit dernier. Il possède aussi une fille cachée, plus vieille, dont il ne connaît toujours pas l’existence (Blake).

the master of my sea (nicholas) VY5CYMWi_o

Bien qu'il aime profondément sa femme, cette trahison le perd. Sans trop s'en rendre compte, il se rapprochera de Randy et Darwin, qui l'ont hébergé un temps. Cela risque de troubler son esprit déjà peu tranquille.

the master of my sea (nicholas) TXuaKCBb_o


agent du FBI, chef d'équipe dans le département des narcotraficants & trafics d'armes.
Dans une maison dans le centre de Monterey avec sa femme et ses enfants.
the master of my sea (nicholas) 02f403744f241a2430dbeb5e935117ea4438bc80

actif.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t6571-scared-to-be-lonely-o-aiden https://basique.forumactif.com/t6581-wicked-games-aiden
MessageSujet: Re: the master of my sea (nicholas) the master of my sea (nicholas) EmptyJeu 20 Juil - 11:14#

holaaa !
je me permets parce que je suis une fan inconditionnelle de ce monsieur, alors je viens réclamer un petit lien the master of my sea (nicholas) 1291754676
Revenir en haut Aller en bas
Micah Lewis

Micah Lewis
122
Anakin (he)
Glen Powell
proserpinegraphics (avatar) and tumblr (gifs)
Isaac Ashton, Eric Carter

35 ans.
Célibataire. Est-ce si dur de tomber amoureux ? Pour l'instant il n'a pas trouvé chaussure à son pied, alors il batifole.
détective au sein de l'unité de renseignement.
Une petite maison de plein pied où il vit avec son frère handicapé.


the master of my sea (nicholas) 082acfd1246411119e7e281f9c117a98642d6e80

Here.

bronze member
https://basique.forumactif.com/t9700-micah-don-t-tell-me https://basique.forumactif.com/t9714-micah-moth-into-the-flames
MessageSujet: Re: the master of my sea (nicholas) the master of my sea (nicholas) EmptyLun 18 Sep - 22:45#

@Aiden Adelson
the master of my sea (nicholas) Time-timecard
Me voilà enfin!!! Désolé d'avoir disparu, boulot oblige! the master of my sea (nicholas) 605828986
Tu avais une idée ou on cherche ensemble ? the master of my sea (nicholas) 2112057220

_________________

Never opened myself this way, life is ours, we live it our way. All these words, I don't just say and nothing else matters.

Revenir en haut Aller en bas
Aiden Adelson

Aiden Adelson
1223
teenspirit / callista
boyd holbrook
Proserphine Graphics (tumblr)
luna norwood (f. allan), logan fitzgerald (c. hunnam), lloyd hayes (j. ackles), lukas barrows (h. fiennes-tiffin), jayden prescott (j. gyllenhaal), maya ackermann (d. kruger)

45 ans, né le 14 mars 1979 à San Francisco
Marié à sa femme, Soleria, depuis vingt ans dont le couple bat de l'aile. Il vient d’apprendre qu’elle l’avait trompé. Papa de jumeaux et d’un petit dernier. Il possède aussi une fille cachée, plus vieille, dont il ne connaît toujours pas l’existence (Blake).

the master of my sea (nicholas) VY5CYMWi_o

Bien qu'il aime profondément sa femme, cette trahison le perd. Sans trop s'en rendre compte, il se rapprochera de Randy et Darwin, qui l'ont hébergé un temps. Cela risque de troubler son esprit déjà peu tranquille.

the master of my sea (nicholas) TXuaKCBb_o


agent du FBI, chef d'équipe dans le département des narcotraficants & trafics d'armes.
Dans une maison dans le centre de Monterey avec sa femme et ses enfants.
the master of my sea (nicholas) 02f403744f241a2430dbeb5e935117ea4438bc80

actif.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t6571-scared-to-be-lonely-o-aiden https://basique.forumactif.com/t6581-wicked-games-aiden
MessageSujet: Re: the master of my sea (nicholas) the master of my sea (nicholas) EmptyMar 19 Sep - 9:54#

Mdrr t’en fais pas !
Je veux bien qu’on cherche ensemble !
Aiden est aussi sur le point de divorcer, il a des enfants néanmoins

Je verrais bien une bromance entre eux si ça t’intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Micah Lewis

Micah Lewis
122
Anakin (he)
Glen Powell
proserpinegraphics (avatar) and tumblr (gifs)
Isaac Ashton, Eric Carter

35 ans.
Célibataire. Est-ce si dur de tomber amoureux ? Pour l'instant il n'a pas trouvé chaussure à son pied, alors il batifole.
détective au sein de l'unité de renseignement.
Une petite maison de plein pied où il vit avec son frère handicapé.


the master of my sea (nicholas) 082acfd1246411119e7e281f9c117a98642d6e80

Here.

bronze member
https://basique.forumactif.com/t9700-micah-don-t-tell-me https://basique.forumactif.com/t9714-micah-moth-into-the-flames
MessageSujet: Re: the master of my sea (nicholas) the master of my sea (nicholas) EmptyJeu 21 Sep - 18:17#

@Aiden Adelson Combien d'enfants et ils ont quel âge ? Nick a une fille mais il la voit rarement!
Avec grand grand plaisir pour ça, il a bien besoin d'un super pote! the master of my sea (nicholas) 3507757973

_________________

Never opened myself this way, life is ours, we live it our way. All these words, I don't just say and nothing else matters.

Revenir en haut Aller en bas
Aiden Adelson

Aiden Adelson
1223
teenspirit / callista
boyd holbrook
Proserphine Graphics (tumblr)
luna norwood (f. allan), logan fitzgerald (c. hunnam), lloyd hayes (j. ackles), lukas barrows (h. fiennes-tiffin), jayden prescott (j. gyllenhaal), maya ackermann (d. kruger)

45 ans, né le 14 mars 1979 à San Francisco
Marié à sa femme, Soleria, depuis vingt ans dont le couple bat de l'aile. Il vient d’apprendre qu’elle l’avait trompé. Papa de jumeaux et d’un petit dernier. Il possède aussi une fille cachée, plus vieille, dont il ne connaît toujours pas l’existence (Blake).

the master of my sea (nicholas) VY5CYMWi_o

Bien qu'il aime profondément sa femme, cette trahison le perd. Sans trop s'en rendre compte, il se rapprochera de Randy et Darwin, qui l'ont hébergé un temps. Cela risque de troubler son esprit déjà peu tranquille.

the master of my sea (nicholas) TXuaKCBb_o


agent du FBI, chef d'équipe dans le département des narcotraficants & trafics d'armes.
Dans une maison dans le centre de Monterey avec sa femme et ses enfants.
the master of my sea (nicholas) 02f403744f241a2430dbeb5e935117ea4438bc80

actif.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t6571-scared-to-be-lonely-o-aiden https://basique.forumactif.com/t6581-wicked-games-aiden
MessageSujet: Re: the master of my sea (nicholas) the master of my sea (nicholas) EmptyVen 22 Sep - 8:03#

Hmmm, alors ! Tu as Maria qui est jouée, elle doit avoir 22 ans je crois
Elle a une jumelle et y’a aussi le petit dernier, qui a entre 18 et 20 ans !

La fille de Nick a quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Micah Lewis

Micah Lewis
122
Anakin (he)
Glen Powell
proserpinegraphics (avatar) and tumblr (gifs)
Isaac Ashton, Eric Carter

35 ans.
Célibataire. Est-ce si dur de tomber amoureux ? Pour l'instant il n'a pas trouvé chaussure à son pied, alors il batifole.
détective au sein de l'unité de renseignement.
Une petite maison de plein pied où il vit avec son frère handicapé.


the master of my sea (nicholas) 082acfd1246411119e7e281f9c117a98642d6e80

Here.

bronze member
https://basique.forumactif.com/t9700-micah-don-t-tell-me https://basique.forumactif.com/t9714-micah-moth-into-the-flames
MessageSujet: Re: the master of my sea (nicholas) the master of my sea (nicholas) EmptyDim 1 Oct - 20:17#

@Aiden Adelson Bouh le vilain, j'avais pas vu ta réponse! Embarassed
Ah oui ils sont bien plus âgés! La fille de Nick a seulement 12 ans, donc pas possible qu'ils se soient liés par ce biais-là, mais du coup je te propose une rencontre de tout ce qu'il y a de plus banal il y a quelques années à Monterey et que depuis ils se sont tellement bien entendus qu'ils sont comme des frères. D'ailleurs, je pense qu'il y a moyen pour le coup que Nick se confie à Aiden à propos de ses déboires "amoureux" avec Riley et son divorce qui tarde avec sa future ex-femme! the master of my sea (nicholas) 108674306

_________________

Never opened myself this way, life is ours, we live it our way. All these words, I don't just say and nothing else matters.

Revenir en haut Aller en bas
Aiden Adelson

Aiden Adelson
1223
teenspirit / callista
boyd holbrook
Proserphine Graphics (tumblr)
luna norwood (f. allan), logan fitzgerald (c. hunnam), lloyd hayes (j. ackles), lukas barrows (h. fiennes-tiffin), jayden prescott (j. gyllenhaal), maya ackermann (d. kruger)

45 ans, né le 14 mars 1979 à San Francisco
Marié à sa femme, Soleria, depuis vingt ans dont le couple bat de l'aile. Il vient d’apprendre qu’elle l’avait trompé. Papa de jumeaux et d’un petit dernier. Il possède aussi une fille cachée, plus vieille, dont il ne connaît toujours pas l’existence (Blake).

the master of my sea (nicholas) VY5CYMWi_o

Bien qu'il aime profondément sa femme, cette trahison le perd. Sans trop s'en rendre compte, il se rapprochera de Randy et Darwin, qui l'ont hébergé un temps. Cela risque de troubler son esprit déjà peu tranquille.

the master of my sea (nicholas) TXuaKCBb_o


agent du FBI, chef d'équipe dans le département des narcotraficants & trafics d'armes.
Dans une maison dans le centre de Monterey avec sa femme et ses enfants.
the master of my sea (nicholas) 02f403744f241a2430dbeb5e935117ea4438bc80

actif.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t6571-scared-to-be-lonely-o-aiden https://basique.forumactif.com/t6581-wicked-games-aiden
MessageSujet: Re: the master of my sea (nicholas) the master of my sea (nicholas) EmptyLun 2 Oct - 8:12#

@Nicholas Ellis tout me va parfaitement, tu veux qu’on commence ça par des sms ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: the master of my sea (nicholas) the master of my sea (nicholas) EmptyLun 2 Oct - 10:28#

@Nicholas Ellis coucou ! J'avoue ne pas avoir trop d'idée de lien, à part peut-être "amis", mais je ne sais pas si ça te conviendrait et je me demande ce que tu rechercherais. J'ai vu que tu étais ouvert à tout, et au drama. J'ai donc pensé à une sorte d'attirance malgré la différence d'âge alors qu'il est en instance de divorce, mais pour le coup ça m'étonnerait que ça colle. En tout cas, hésite pas si toi tu as des idées. Je recherche de tout ! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Théa Matthews

Théa Matthews
443
Ajin.
Kate Beckinsale.
creationsbonbons (avatar) + moi-même (crackship)
Lou Fitzgerald (r.bilson) & Cassie Hawkins (m. keegan)

45 ans, mais l'âge n'a pas d'emprise sur elle. Peut-être parce qu'elle s'en tape royalement ?
Situation compliquée ; l'homme qu'elle aime depuis toujours, elle ne peut pas l'avoir alors elle l'aime en silence, partage parfois ses nuits mais toujours dans l'ombre. De ce folle amour interdit, est né Jonas, 17 ans, dans le plus grand secret... Il ne sait pas qui est son père, mais il sait qu'il est son fils.
the master of my sea (nicholas) 2YtMDTwk_o

Bras droit de la fondatrice et PDG de la Linc'Harlow Technology, engagée en politique, elle est aussi experte des relations publiques et gestionnaire de crises en partie grâce à son réseau et des prestigieuses études à l'université d'Harvard. C'est une démocrate convaincue.

gold member
https://basique.forumactif.com/t7947-thea-if-you-want-me-earn-me https://basique.forumactif.com/t8029-thea-pick-me-love-me-choose
MessageSujet: Re: the master of my sea (nicholas) the master of my sea (nicholas) EmptyVen 13 Oct - 11:42#

@Nicholas Ellis T'as besoin d'une amie pour confesser tes pêchés réalisés avec ton interne ? the master of my sea (nicholas) 3565601232

_________________
    In another life, I would be your girl

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: the master of my sea (nicholas) the master of my sea (nicholas) Empty#

Revenir en haut Aller en bas

the master of my sea (nicholas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Characters :: Members books :: Our relationships-