Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

i hear your voice (nick)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Micah Lewis

Micah Lewis
113
Anakin (he)
Glen Powell
proserpinegraphics (avatar) and tumblr (gifs)
Isaac Ashton, Eric Carter

35 ans.
Célibataire. Est-ce si dur de tomber amoureux ? Pour l'instant il n'a pas trouvé chaussure à son pied, alors il batifole.
détective au sein de l'unité de renseignement.
Une petite maison de plein pied où il vit avec son frère handicapé.


i hear your voice (nick) 082acfd1246411119e7e281f9c117a98642d6e80

Here.

bronze member
https://basique.forumactif.com/t6270-i-hear-your-voice-nick https://basique.forumactif.com/t6304-the-master-of-my-sea-nichol
MessageSujet: i hear your voice (nick) i hear your voice (nick) EmptyLun 1 Mai - 18:01#


Nicholas Ellis
The will to win, the desire to succeed, the urge to reach your full potential... these are the keys that will unlock the door to personal excellence.


TWs - Aucun.

Surnom : Son prénom est Nicholas, mais tout le monde l’appelle Nick. En revanche, il déteste le surnom Nicky. Age, date de naissance : Né le 14 décembre 1981, il est âgé de 41 ans. Lieu de naissance, origines : Monterey, Californie. Il s’est seulement absenté le temps de ses études de médecine. On a toujours cru qu’il partirait vers des hôpitaux de renom, mais c’est vers sa ville natale qu’il s’est tourné. Il a des origines britanniques par son père ainsi que des origines irlandaises du côté de sa grand-mère maternelle.  Métier, $$$ : Nick est un chirurgien de talent, que bon nombres ont qualifié d’orfèvre. Mais si ceux qui l’ont côtoyé ont toujours pensé qu’il se tournerait vers la cardiologie ou la neurologie, c’est la traumatologie qu’il a choisie. Selon lui, c’est parce que le métier est plus varié. Orientation sexuelle : hétérosexuel. Statut marital : Il est en instance de divorce. Sa relation avec sa femme s’est dégradée au fur et à mesure des années, trop investi dans son travail. Père d’une petite fille, il ne la voit que trop peu et n’a pas de lien très fort avec elle. A Monterey depuis ? : Toujours. Caractère : Nick est exigeant. C’est ce qui transparait au premier abord. S’il l’est avec les autres, il l’est d’autant plus avec lui-même. Méticuleux, il refuse de jouer avec les règles et les contourner pour en retirer un quelconque avantage. C’est un homme droit. Froid de prime abord, il ne fait pas aisément confiance aux gens, mais sous ses airs d’inatteignable, il a le sens du service. C’est un faux calme, des années de pratique des arts martiaux lui ont appris à gérer son stress et ses émotions fortes. Il se confie peu sur ce qui l’anime, et n’est pas une oreille très attentive par manque de temps, mais si vous comptez à ses yeux, il fera en sorte de trouver un moment à vous accorder. C’est un perfectionniste qui a du mal à accepter l’échec. Groupe : BREE VAN DE KAMP

a life, a story
Nicholas a été élevé par sa grand-mère paternelle depuis l’âge de deux ans. Ses parents sont décédés dans le séisme qui a frappé la Colombie et la ville de Popayan en mars 1983, alors qu’ils fêtaient leur anniversaire de mariage là-bas. Il est très attaché à sa grand-mère et c’est la raison pour laquelle Nicholas est revenu sur Monterey après ses études pour s’occuper d’elle. Il ne l’admettra pas cependant, préférant dire que la traumatologie était un choix qui lui permettait de ne pas entrer dans une routine. ~ La médecine a toujours été une évidence pour lui, probablement parce que sa grand-mère Moira était elle-même infirmière et qu’elle lui a transmis le goût du service de la santé. ~ Pourtant, il ne vous laissera pas toujours l’impression qu’il en a quelque chose à faire. Nick se met une pression folle dans son métier, c’est aussi pourquoi il ne parait pas toujours enjoué. ~ Lors de ses études de médecine, il a été qualifié d’orfèvre de la part de ses professeurs et des médecins qu’il a côtoyé. On lui prédisait une carrière de neurologue ou cardiologue, et la déception fut de taille pour tous ceux qui ont cru en lui quand il choisit la traumatologie comme spécialité. ~ il n’est pas rare qu’il enchaine les gardes ou qu’il aille donner un coup de main dans les hôpitaux des villes voisines. C’est un acharné du travail. ~ Nick s’est marié il y a dix ans à une médecin anglaise qu’il avait rencontrée lors d’une mission humanitaire des années auparavant. Mais Victoria multipliait les voyages humanitaires aux quatre coins du monde et le temps finit par avoir raison d’eux. Ils sont actuellement en instance de divorce, mais l’histoire traine, non seulement parce que leurs emplois du temps sont bien trop chargés, mais également parce qu’ils possèdent encore de l’affection l’un pour l’autre et craignent de faire une grossière erreur. De leur union est née une fille Delilah (12 ans), que Nick ne voit que très rarement, et la plupart du temps via FaceTime puisqu’elle suit sa mère sur tous ses voyages. Ils ne sont pas très proches, mais il subvient à ses besoins malgré tout. ~ S’il n’aime pas assister aux séminaires et congrès pour la médecine, il s’y rend pour s’y instruire et apprendre des autres. ~ Il possède une moto et roule en Aston Martin quand il ne roule pas en moto. ~ Insomniaque depuis ses jeunes années, il peut passer des nuits à réfléchir ou à lire un livre compliqué plutôt que d’essayer de se relaxer. ~ Il a beaucoup d’humour, même s’il ne le démontre pas forcément. ~ Il est un fan de musiques de films. Il peut les écouter pendant des heures. ~ Il a la réputation d’être intraitable avec les internes dont il a la charge. Il est capable de juger s’ils feront des bons médecins ou non, et très dur, il en a dégouté plus d’un. Il a d’ailleurs refusé certains dans son service, craignant qu’ils ne perturbent l’efficience de ce dernier. ~ On lui a prêté diverses liaisons à l’hôpital, et s’il laisse dire, rien n’est vrai. Il ne veut d’ailleurs pas d’une relation au travail. Il a jusqu’à maintenant entretenu une relation purement sexuelle avec une femme rencontrée dans un bar, mais il n’y a aucune attache. ~ Il possède un Golden Retriever de deux ans, qui se prénomme Akaza et avec qui il court tous les matins. ~ Connaissant la tragédie de ses parents même s’il ne se souvient pas vraiment d’eux, il se rend à Popayan chaque année avec sa grand-mère. Il n’est pas sûr de pouvoir l’y emmener cette année, elle commence à avoir du mal à se remettre des longs voyages. ~ Il a fait construire sa maison à côté de celle de sa grand-mère pour pouvoir veiller sur elle. Elle est la seule personne qui le connait par cœur et le comprend sans peine. ~ Il pratique le jujitsu et le taekwondo depuis son plus jeune âge. ~ Il cuisine très bien, c’est grâce à Moira qui a toujours mis un point d’honneur à lui apprendre les choses simples de la vie. ~ Il raffole des sushis et des ramen. ~ Il prend très peu de congés mais lorsqu’il en prend, il voyage à travers le monde. ~ Il y a une interne à l’hôpital qui a retenu son attention : Hawkins semble être capable de devenir une très bonne chirurgienne. Aussi il ne cesse de la pousser, parfois un peu trop, la malmenant à outrance, bien plus que ses camarades. Elle l’intrigue, l’attire aussi, et il ne peut que repousser ce qu’il ressent en bloc, fidèle à ses principes. Fort caractère, elle lui tient souvent tête ce qui crée un climat de tension entre eux. Si bien qu’il la punit parfois en la privant d’opérations intéressantes pour la remettre à sa place.


Anakin
Célébrité : Charlie Hunnam Présence : Comme pour Isaac, dès que je peux, mais sachez que j’ai parfois des périodes de longue absence à cause de mon travail. Découverte du forum : Je sais plus, sûrement PRD Type de personnage : inventé Crédit : Confucius

_________________

Never opened myself this way, life is ours, we live it our way. All these words, I don't just say and nothing else matters.

Revenir en haut Aller en bas
Cassie Hawkins

Cassie Hawkins
488
Ajin.
Michelle Keegan.
.delena baby (avatar) + aeairiel. (sign) + tumblr pour les gifs.
Lou Fitzgerald (r.bilson) & Théa Matthews (k.beckinsale)

35 ans (née le 20 mai 1988). Elle le vit bien, plus le temps avance et plus elle devient la femme qu'elle souhaitait devenir.
Célibataire depuis plusieurs mois. Une séparation pas super chouette mais malgré ça, elle croit encore en l'amour ; elle le voit même là ou elle ne devrait pas depuis quelques temps.
Elle est détective dans une unité de renseignements après avoir passé 15 ans dans l'armée américaine.

i hear your voice (nick) Tumblr_inline_qa8o2fkOsz1qzxot5_500

Un appartement en centre-ville, histoire de pouvoir bouger à pied de jour comme de nuit.
★ ☆ ★

i hear your voice (nick) WqzyEebq_o
the saddest part about impossible love is that it often feels so damn possible.



gold member
https://basique.forumactif.com/t9698-broken-hearted-girl-cassie https://basique.forumactif.com/t9723-be-my-hardest-goodbye-cassi
MessageSujet: Re: i hear your voice (nick) i hear your voice (nick) EmptyLun 1 Mai - 18:10#

ELLIS IS BACK ! i hear your voice (nick) 1309405760
Rebienvenue par ici pour de nouvelles aventures. hihi

_________________
I wanna say I wish that you never left
Autour de nous, le temps s'arrêtait. On passait des heures, des nuits à parler. Ton mal, le mien, à deux ça allait. Si proche, mais on était pas prêt... Pas prêt pour s'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Nyls Norwood

Nyls Norwood
1042
The Red Feather (Camille ; elle)
Le charismatique Cillian Murphy
monocle (av.) _ anaphore (sign.) _ Psyko ♥ (crackship) _ WildHeart ♥ (bannière)
Joanne Prescott // Caleb Adelson // Thomas Fraser // Andrea Hopkins // Gregory Sutterlee // Valeria Myers // Eli Hartley // Stefan Salomon // Charlie Sharp // Ezra Keller // Oonagh Fitzgerald

41 ans, les années qui défilent, sans aucun sens ni raison et ce depuis bien longtemps. L'emprise du temps qui s'affirme, sans que je puisse y faire quoi que ce soit.
Marié à une femme plongée dans le coma depuis cinq ans à présent, mon alliance réchauffant mon torse, pendentif improvisé d'une chaîne autour de mon cou.
Coeur prit, sur le papier. Mais battant aussi pour celle qu'il ne faudrait surtout pas apprécier autant...

i hear your voice (nick) 3a89464e8faa967322ac3e454c4ccf56a11aa988
Psychologue, fondateur d'un centre réunissant diverses spécialités médicales. Parler, je n'ai jamais su faire. Écouter est un don que j'ai décidé de mettre au service des autres.
Une bâtisse dans l'Ouest de la ville, isolée, presque inexistante. Mon havre de paix, le seul endroit sur Terre où je ne veux surtout pas être dérangé.
" Le père est un miroir dans lequel la petite fille puis l'adolescente peut discerner les prémices de la femme qu'elle deviendra "

i hear your voice (nick) 598ac818bd63738dd2287fef312baee052be5ad5

WON'T STAND DOWN

I never believed that I would concede
And let someone trample on me
You strung me along, I thought I was strong
But you were just gaslighting me


メ Adepte des paris sportifs depuis toujours
メ Champion d'échecs durant son adolescence
メ Porte des lunettes, quand il y pense
メ Fumeur invétéré, buveur occasionnel
メ Lis en permanence quatre livres simultanément
メ Possède une large cicatrice sur l'avant bras gauche
メ A décidé, sur le tard, de pratiquer l'équitation. Il vient d'acquérir sa jument, Perle, et souhaite développer la thérapie grâce aux chevaux

i hear your voice (nick) KHSEiI5

Can we kiss
With poison on our lips
Well I'm not scared
Can we touch and taste forbidden bliss
They can't stop us now, I won't let you be alone
I am coming for you
Keep us apart, it's too much to ask


MES RPS EN COURS :

Isaac_2
✾ Nelby_3 (soon)
Ezio
Luna
Sylvia

MES CONVOS SMS:

Shelby
David
Luna

i hear your voice (nick) Vggoayr7_o

Here, my dear.

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t4966-it-s-a-new-dawn-it-s-a-new- https://basique.forumactif.com/t4980-i-feel-like-i-m-drowning#15
MessageSujet: Re: i hear your voice (nick) i hear your voice (nick) EmptyLun 1 Mai - 18:14#

Cette fiche express, mama! i hear your voice (nick) 32718926
Le choix de FC est complètement fou & l’histoire tout autant i hear your voice (nick) 2633041334
(Re) bienvenue à toi! i hear your voice (nick) 4049155238

_________________


"Shame on you for thinking that you're an exception"

Dead Star  i hear your voice (nick) 1f4ab


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: i hear your voice (nick) i hear your voice (nick) EmptyLun 1 Mai - 18:26#

Re bienvenue ici i hear your voice (nick) 3804170911
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: i hear your voice (nick) i hear your voice (nick) EmptyLun 1 Mai - 18:34#

Bon retour avec ce tout nouveau personnage hihi
Revenir en haut Aller en bas
Micah Lewis

Micah Lewis
113
Anakin (he)
Glen Powell
proserpinegraphics (avatar) and tumblr (gifs)
Isaac Ashton, Eric Carter

35 ans.
Célibataire. Est-ce si dur de tomber amoureux ? Pour l'instant il n'a pas trouvé chaussure à son pied, alors il batifole.
détective au sein de l'unité de renseignement.
Une petite maison de plein pied où il vit avec son frère handicapé.


i hear your voice (nick) 082acfd1246411119e7e281f9c117a98642d6e80

Here.

bronze member
https://basique.forumactif.com/t6270-i-hear-your-voice-nick https://basique.forumactif.com/t6304-the-master-of-my-sea-nichol
MessageSujet: Re: i hear your voice (nick) i hear your voice (nick) EmptyLun 1 Mai - 18:48#

@Riley Hawkins Ouiiii he's back! i hear your voice (nick) 2112057220 Merciiiii ! Hâte de reprendre nos aventures! hihi

@Nyls Norwood C'est toi qui dis ça alors que t'es plus rapide que l'éclair! i hear your voice (nick) 2012025764 Merciiii ! i hear your voice (nick) 1296020051

Merci à vous deux @Francesca Harrington et @Freya Norwood i hear your voice (nick) 474999461

_________________

Never opened myself this way, life is ours, we live it our way. All these words, I don't just say and nothing else matters.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: i hear your voice (nick) i hear your voice (nick) EmptyLun 1 Mai - 19:02#

REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! i hear your voice (nick) 218913039

Chaarliiiiie ! i hear your voice (nick) 2112057220 Fucking good choice ! i hear your voice (nick) 2771010245
Revenir en haut Aller en bas
Lino Barnes

Lino Barnes
411
Petit Prince
Dacre Montgomery
Izzy25
Aucun pour le moment

27 ans, des années qui passent bien trop vite à mon goût & en même temps j'apprécie la liberté d'être un adulte responsable ...ou pas
Sous le charme d'une inconnue, c'est compliqué .

i hear your voice (nick) Ridx
Garagiste, à la tête de mon propre garage. Les moteurs, le cambouis, la carrosserie, c'est mon truc.
Un appartement sympathique, avec mon chien Paddy, et parfois, ma jumelle qui squatte une nuit ou deux.
i hear your voice (nick) 0b159bc8fc214ca69a4be843f4945fbc

Le week-end

gold member
https://basique.forumactif.com/t265-lino-tete-d-ange-le-feu-au-c https://basique.forumactif.com/t6259-lino-xoxo#193342 https://basique.forumactif.com/t6258-linobarnes#193333
MessageSujet: Re: i hear your voice (nick) i hear your voice (nick) EmptyLun 1 Mai - 19:38#

Re-bienvenue :)

_________________

☽☽ ...

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: i hear your voice (nick) i hear your voice (nick) EmptyLun 1 Mai - 20:01#

Re bienvenue parmi nous i hear your voice (nick) 2112057220
Charlie est un excellent choix i hear your voice (nick) 3620215017 A très vite sur le forum i hear your voice (nick) 1296020051
Revenir en haut Aller en bas
Azara Salazar

Azara Salazar
6472
Panic Station/Brenda (elle)
Jenna Ortega
(av/brenda)
Leila, Avel, Selena, Calista, Blanka

Vingt-deux ans, les années défilent et toi tu deviens complètement une adulte.
Parfois je ne sais plus parler, je ne vois plus que cette seule phrase à te dire, c'est toi qui m'as appris à la dire, c'est toi qui m'as appris à la prononcer. Jeremy

i hear your voice (nick) 19ac04272925b2403548db3c0a6aafcf2a36745d
i hear your voice (nick) SJrmBXBJ_o
Comédienne dans une troupe ; le théâtre est ta passion depuis que tu es haute comme trois pommes. Tu viens d'être acceptée comme actrice dans une série TV.
En alternance tu étudies pour obtenir un (BFA) en écriture pour le cinéma, la télévision et les médias numériques.
Tu résides dans une maison avec Jeremy, à l'ouest de la ville. Tu as enfin ton petit cocon avec un jardin.

Impulsive, révoltée, rire communicatif, sociable, mauvaise gestion des émotions, drôle, joueuse, curieuse, sensible, fidèle, vive d'esprit, imprudente, insouciante, indépendante.

N'a pas la main verte. Adore les karaokés. Amatrice de post-it dans son agenda, sur son miroir, sa porte d'entrée, un peu partout. N'a aucun sens de l'orientation, même avec un GPS. Pratique le karaté depuis qu'elle a 4 ans. Adore faire des tours de magie. Tendance claustrophobe. A peur des insectes. Se déplace parfois en skate. A une grande collection de comics. Adore lire. N'est jamais à l'aise lorsqu'elle est avec des enfants. Bien trop curieuse. Bien trop rancunière. Beaucoup d'injures dans son vocabulaire. Tendance à vivre au jour le jour. Peur d'être abandonnée par ses proches. Ne tient pas l'alcool. Estomac sur pattes.

i hear your voice (nick) Bfa78cff7e5b7d8e242c89f53885d79257c9bc34

Régulière

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t3994-abi-pedicatum https://basique.forumactif.com/t4007-tout-est-tellement-joli-pre https://basique.forumactif.com/t4152-azarasalazar
MessageSujet: Re: i hear your voice (nick) i hear your voice (nick) EmptyLun 1 Mai - 21:39#

Re-bienvenue i hear your voice (nick) 2012025764 i hear your voice (nick) 2112057220
la rapidité de la fiche i hear your voice (nick) 474999461
j'aime beaucoup ! charlie est un super choix i hear your voice (nick) 704947151 hihi
je te valide et bon jeu avec ce nouveau personnage ! i hear your voice (nick) 3071906942 i hear your voice (nick) 2012025764

_________________
Training Season ◊ Need someone to hold me close Deeper than I've ever known Whose lovе feels like a rodeo Knows just how to take control Whеn I'm vulnerable He's straight talking to my soul Conversation overload Got me feeling vertigo
Revenir en haut Aller en bas
Paloma Villanueva

Paloma Villanueva
909
izzy(elle)
ivana baquero
avatar : Izzy gif: beajo & elyyxium
Ruby ☆ Annie ☆ Romy ☆ Rosalina ☆ Kassie ☆ William ☆ Mairead ☆Rhéa ☆Mael ☆ Rebecca

27 ans (elle est née le 4 juin 1996)
Elle est officiellement divorcé depuis quelques jours et profite de la vie, enfin comme elle l'a toujours voulu.
Elle est designer de mode. Elle a sa propre boutique en ville qu'elle vient tout juste d'ouvrir dans le centre de la ville . Elle vend du xs au 6x. Elle n'a pas de discrimination. Elle accepte tous les gens. Elle adore son métier. Elle a un site internet qui fonctionne bien.
Elle habite au centre de la ville tout près de son entreprise. Il a un petit studio qu'elle adore vivre.
i hear your voice (nick) 2z8f
△ Elle a toujours vu le bon côté de chaque personne. D'ailleurs, elle ne juge pas les autres pour qui, ils sont. △ Elle n'est pas bonne cuisinière. Elle commande via une application qui fait un repas pour elle. Elle adore ca. Elle est très fan du poulet et du tofu. △ Elle coud depuis sa tendre enfance. Elle a appris assez rapidement que c'est plus qu'un passe-temps mais, une réel passion. △Elle n'est pas très sportive. Elle aime beaucoup les jeux de société. △ Elle est proche de toutes les membres de sa famille. Par contre, elle admire beaucoup sa soeur, Sofia. Elle la trouve vraiment courageuse.

i hear your voice (nick) Qcqk
Quand tu as une soeur près de toi, tu n'as plus peur de ton avenir.




Présente

diamond member
https://basique.forumactif.com/t4216-paloma-accepter-cest-regard https://basique.forumactif.com/t4298-paloma-ses-liens#132038 https://basique.forumactif.com/t4489-clotherspaloma
MessageSujet: Re: i hear your voice (nick) i hear your voice (nick) EmptyLun 1 Mai - 22:25#

Re-bienvenue avec ce choix de ouf i hear your voice (nick) 2112057220
Amuse toi bien avec ce nouveau personnage i hear your voice (nick) 2697721024

_________________
   i hear your voice (nick) Arbo
Je ne sais pas ce que l'avenir me réserve mais, je regarde en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Hopkins

Jeremy Hopkins
3121
p'titbou (Aurore, elle)
François civil
Panic station (avatar) Tiny heart (signature) Tumblr (gif) panic station (gifs signature/profil et avatar)
Maria, Kayla, Dareios, Estèban, Diego, Giovanni

33 Y.O
Nos cœurs unis par cette danse que ta lumière peut apprendre à mon ombre Un jour, tu me donneras ton oui et tu prendras mon nom. Azara ღ

i hear your voice (nick) B3718d20faaebf0c4ac291ace99f35e357b467f9
Soigneur animalier , il est en charge du secteur marin du zoo de la ville. Il a toujours eut cette connexion avec les animaux qu'il n'a pas pas forcement avec les humains.
De nombreuses conneries du passé ont resurgis et pour sauver tes proches, tu es dans l'obligation de dealers pour rembourser ta dette.
Streets of the center Un grand appartement assez moderne et lumineux.


i hear your voice (nick) 2e014560e1b5e2d335ec52b31999c2c4ac76ced8

Ma soeur, aujourd'hui je veux te dire que tu es une personne formidable. Maigres nos coups de gueules et nos petites bagarres, tu sais que je serai toujours là pour toi. Je ne te le dis jamais assez souvent mais : Je t'aime la soeur.

i hear your voice (nick) S0xaj

Présence réduite..

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t4522-avant-j-avais-peur-d-etre-p https://basique.forumactif.com/t4537-sois-pas-parano-sur-qui-son https://basique.forumactif.com/t10304-jerhopkins#329154
MessageSujet: Re: i hear your voice (nick) i hear your voice (nick) EmptyLun 1 Mai - 22:44#

Re-bienvenue I love you

_________________


ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: i hear your voice (nick) i hear your voice (nick) EmptyMar 2 Mai - 11:44#

Re-bienvenue parmi nous i hear your voice (nick) 2697721024 J'aime beaucoup ton Nick, excellents choix ! i hear your voice (nick) 2771010245 i hear your voice (nick) 1309405760
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: i hear your voice (nick) i hear your voice (nick) Empty#

Revenir en haut Aller en bas

i hear your voice (nick)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Characters :: Family portrait :: Champion-