Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

une rencontre perturbante (irini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ethan Saadi

Ethan Saadi
259
.DELENA (emilie)
Bradley (hot) Cooper
littlewildling-rpg (avatar) + midnight shadow (sign)
kevin Fitzgerald (m.huisman) et cléa hawkins (b. satterlee)

il touche la quarantaine à présent, 44 ans est toujours incapable d'être stable.
il aurait pu avoir une relation parfaite si le mensonge avait pas prit le dessus. il est aujourd'hui célibataire légèrement déprimé car il a totalement foiré la relation débutante avec sydney. il se laisse porter de bras en bras pour l'instant, essayant d'oublier mais finalement, peut être qu'une certaine assistante du procureur va lui ouvrir le coeur à nouveau pour une nouvelle expérience...
une rencontre perturbante (irini) M7Nxl7BL_o

il traine la plupart du temps sur sa moto, il bosse en faisant quelques petits boulots par ci par là mais rien de concret bien qu'il a toujours voulu bosser dans un garage...
un petit appartement en centre-ville.
◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆

Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.

◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆

une rencontre perturbante (irini) Tumblr_inline_prl6v7uzLI1v0y2oz_540

◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆


une rencontre perturbante (irini) GKh1l3pc_o


présente (principalement la semaine)

silver member
MessageSujet: une rencontre perturbante (irini) une rencontre perturbante (irini) EmptyMar 30 Avr - 9:53#


une rencontre perturbante

bureau du procureurft. @Irini Dimitriou
Depuis ma séparation d'avec Sydney je vagabonde et je traine un peu les pieds chaque jour. Mes galères s'estompent, je vois un peu le jour et je dois avouer que respirer un peu plus librement me plait beaucoup. Je me vois même réussir à payer des petites choses comme des repas fast food ou restaurant dès que j'en ai l'occasion... Je ne vais pas mentir, avoir une certaine souplesse financière commence à me plaire. Dans quelques jours la loterie ouvre et j'ai même envie de tenter ma chance. Je me dis que finalement cela n'arrive peut-être pas qu'aux autres. Pour le coup je me sens bien et j'essaie de garder la tête haute. Aujourd'hui j'ai rendez-vous avec l'assistante du procureur. On a besoin de m'entendre car j'ai été témoin d'un délit et ils ont besoin de ma déposition afin de pouvoir faire comparaitre le responsable. Je dois avouer que j'y vais plutôt serein, pour une fois que je ne suis pas dans les ennuis mais que je peux aider la justice. Je dois avouer que finalement être le "gentil" parfois ça fait du bien. J'arrive au palais et on m'indique où se trouve les bureaux du procureur en question. J'ouvre la porte et je vois une jolie blonde derrière un bureau, surement la substitute. - Bonjour, je suis Ethan Saadi j'ai rendez-vous aujourd'hui pour une déposition. - Je rougis légèrement. Merde ! C'est qui cette bombe ? Ses yeux plongent dans les miens et j'en suis totalement retourner. Je me gratte l'arrière du crâne, j'essaie de poser mon regard un peu partout mais je n’arrive pas à quitter son visage. C'est bête mais punaise, je n’aurais pas cru possible d'avoir un léger, coup de foudre ? Oui. Je crois bien que c'est possible ? Enfin j'ai l'impression en tout cas !

_________________
{ attrape moi si tu peux }
Hier est derrière, demain est mystère, et aujourd'hui est un cadeau, c'est pour cela qu'on l'appelle le présent.

Revenir en haut Aller en bas
Irini Dimitriou

Irini Dimitriou
791
Noxel ❧ Elle
La somptueuse Dove Cameron
lumos solem -ava-
Horacio ❧ Cassiopéa

Trente étés ❧ Chiffre qui n'a que peu de valeur à tes yeux et qui témoigne du temps passé aux côtés de ton jumeau

Célibataire ❧ Ton exigence n'engendre que ton éternel insatisfaction

une rencontre perturbante (irini) 3wdi

"De la rencontre au sentiment, il n'y a qu'un pas"

Substitute du procureur ❧ Fédéral, ton poste prend plus facilement l'appellation d'assistante, bien que ton travail reste le même. Tu formes un excellent duo aux côtés de ton aînée, celle qui t'es à la fois un mentor dans la vie et dans ton travail

Centre ❧ Tu vis dans un magnifique penthouse avec une vue délicieuse sur la mer. Tu le partages avec Cléa, vivant à la fois avec ton fils et ta protégée Taylor.

une rencontre perturbante (irini) Inix

"Deux moitiés d'un tout, connexion de coeur à coeur, être jumeaux c'est avoir deux esprits et un seul coeur"

❧ ❧ ❧ ❧ ❧

une rencontre perturbante (irini) Ypq7

"On n’apprend pas à connaître le coeur d'une fratrie quand on n’a pas fait appel à eux dans la misère"

❧ ❧ ❧ ❧ ❧

Team Kardashian


une rencontre perturbante (irini) W90l

"Il n'y a point d'amitié plus douce que celle qui naît de la sympathie des caractères."


❧ ❧ ❧ ❧ ❧

F • R • I • E • N • D • S


une rencontre perturbante (irini) 5ii8

"Sans la vertu, il ne peut être d'amitié véritable."



Fréquente ✹ En d'autres termes, tous les jours

diamond member
https://basique.forumactif.com/t10187-par-les-soirs-sombres-jira https://basique.forumactif.com/t10280-fleuve-temoin-de-mes-soupi https://basique.forumactif.com/t10281-antiope#328275
MessageSujet: Re: une rencontre perturbante (irini) une rencontre perturbante (irini) EmptyVen 3 Mai - 17:45#


Une rencontre perturbante ❧ 30 avril 2024, palais de justice fédéral, San José

{outfit} ❧ Ton désir d’entrer à Harvard et de débuter un cursus dans le droit n’était que dans l'optique d’un jour rejoindre et renforcer les rangs d’un grand cabinet d'avocats. Jamais, tu n’avais envisagé la possibilité de devenir substitute, assistante, du procureur, bien moins celle d’un fédéral et nettement moins celle de ta sœur. Hélas, alors que tu tenais ton rêve entre tes mains, l’arrivée d'Hélios a chamboulé ta vie. Sous les paroles de ton jumeau et au vu de la situation avec Reg, tu te devais de tout laisser derrière toi. Pendant longtemps, tu as nié l’évidence. Tu t’es toujours bernée d’illusions quant à ta sœur dans le seul but de nier l’existence de cette réalité. Tu refusais d’admettre que plus tu avançais dans ta vie, plus tu marchais dans les pas de ton aînée. Encore aujourd’hui, tu gardes ce souvenir amer en mémoire. Tu revois tes parents te le faire remarquer. Des paroles que tu préférais ne pas entendre en sachant leur avis sur la question et leur point de vue sur ta sœur. Alors, il est plus qu’évident, que jamais, tu ne leur feras le plaisir de leur donner raison. Ta situation actuelle, tu ne la dois qu’à ta fratrie et à toi-même. D’autant plus, qu’au fond de toi, tu as toujours su pourquoi tu prenais ce chemin. D’une certaine façon, faire ces choix de vie était ta façon de te sentir plus proche d’elle. D’établir un lien invisible après le vide que son départ et que son absence ont laissé. Dans un bonheur aux traits marqués de malheur, ta sœur t’a ouvert une porte de sortie. Alors que tu venais d’accoucher, elle est venue à toi avec cette offre plus qu’alléchante. Celle-là même qui ne se présente qu’une fois et que tu ne peux refuser. C’était là un tremplin que tu te devais de prendre. C’était ta chance t’offrir une vie et un avenir décent à ton fils, mais aussi de te permettre de reprendre ta vie en main. C’est donc de cette façon, à l’aide d’une surprise agréable, que tu as commencé à te prendre de passion pour ton travail. Ainsi, tu nourris d’autres ambitions et tes rêves se veulent plus grands. Finalement, ton idéal n’était pas là où tu le pensais.

Après des mois et des mois d’acharnements, tu peux enfin prétendre à la fin de cette affaire. Ta sœur ayant le privilège de choisir, vos dossiers sont toujours plus croustillants les uns que les autres. Tu as l’immense honneur de pouvoir travailler sur d’importantes enquêtes. Aujourd’hui, ton intérêt se porte sur un certain Ethan Saadi. Tu t’es renseignée sur sa personne et as revu en détail les dépositions qu’il avait pu faire auprès de tes collègues de terrain. Il a été votre marchepied dans cette enquête. Tu n’es d’ailleurs pas très certaine de savoir dans quoi cet homme a mis les pieds. Ton dossier se porte sur une réelle organisation criminelle. Une affaire de longue haleine. Cela fait un certain temps que ces voleurs parfaitement rodés passent d’un État à un autre dans le seul but de dérober l’inestimable. Durant un moment, ils se sont toujours contentés à des vols et à quelques agressions, mais lors du pillage d’un des portraits des fondateurs, l’un d’entre eux a fait l’acte de trop. Le gardien en a rendu l’âme et l’affaire a pris une tout autre tournure. Hélas, ils ont continué de glisser entre les mains des fédéraux et l’ambiance autour de cette affaire devenait de plus en plus oppressante et lourde à porter. La pression était hautement palpable et l’est tout autant encore aujourd’hui. Par chance, comme dans la plupart des affaires sur lesquelles tu as travaillé, les accusés finissent toujours par commettre une erreur en baissant leur garde. Pensant faire un cambriolage, dit lambda, ils n’ont vu aucun intérêt à prendre autant de précautions qu’à leurs habitudes. Sans surprise, les forces de l’ordre ont fini par leur tomber dessus. C’est d’ailleurs sur ce fameux cambriolage que monsieur Saadi intervient. De ce que tu retires de ta tonne de paperasses et de cet homme, le malheureux n’était là qu’au mauvais moment, au mauvais endroit. C’est bien pour cette raison que tu lui as donné rendez-vous et qu’il doit se présenter à toi en tant que témoin. En ce qui concerne ton rôle avec lui, il ne se limite qu’à l’accompagner lors de sa présentation à la barre et de surtout le préparer au mieux pour cette étape. Sa posture, sa tenue, son dialogue, tout, doit être revu dans les moindres détails. Votre défense doit être parfaite en tout point dans cette affaire et pour ça la préparation des témoins doit l’être tout autant.

Lunette sur le nez, tu ne prêtes pas une grande attention à ce qui t’entoure. Tu ne te portes que sur ta tâche en cours ne remarquant même pas l’heure défiler et se rapprocher de ton rendez-vous. À vrai dire, tu ne te tiens qu’en alerte près de ton portable personnelle dans le cas où une urgence se présenterait avec ton fils. Néanmoins, le téléphone de ton bureau se met à sonner pour t’annoncer l’arrivée de ton rendez-vous. Tu ne réponds que brièvement avant de raccrocher et d’essayer de terminer ta tâche avant qu’on ne frappe à ta porte. Un défi que tu réussis de justesse et qui te permet de donner le tout à l’un de tes collègues avant qu’une tête inconnue des bureaux ne passe la porte. Aussitôt, tu relèves le nez vers cette voix qui s’adresse à la secrétaire et croise le regard de cet homme qui te fixe. En l’espace de quelques secondes, tu le reconnais. Il s’agit de ton rendez-vous. Bien que tu restes professionnel, tu ne peux t’empêcher de te dire que s’il n’était pas témoin, tu ne dirais pas à non à une folle nuit avec lui. C’est qu’il est doté d’un physique particulièrement avantageux et satisfaisant. En d’autres termes, il est tout à fait le genre d’homme qui te fait craquer. Sans même finir ta conversation, tu tournes les talons vers lui en prenant le soin de laisser ton regard le dévorer. « Ethan Saadi ? Irini Dimitriou. Assistante de la procureure. C’est avec moi que vous avez rendez-vous. » Sourire ravageur au bout des lèvres, tu te plantes devant lui avant de lui tendre la main et de la lui serrer convenablement. « Suivez-moi. » Sans perdre de temps, tu l’invites à te suivre au travers des locaux jusqu’à rejoindre ton bureau, non loin de celui de ta sœur. « Installez-vous, on va en avoir pour un moment, je pense. » Tu fermes la porte derrière lui et t'installes dans ton siège bien en face de lui, à l’arrière de ton bureau. Afin de le mettre à l’aise, tu optes pour air agréable et plutôt chaleureux. Enfin, tu fais de ton mieux en sachant que ce ne sont pas des qualités qui te sont propres. « C’est le stress qui vous fait rougir ou vous avez tout simplement chaud ? » Sourire amusé au coin des lèvres, tu lui jettes un léger regard avant de glisser le dossier de l’affaire sous tes yeux et de l’ouvrir sur la partie de le concernant.
[ ft. @Ethan Saadi heart ]

PAR ALCARA.

_________________

Veil of truth Justice without force is powerless, force without justice is tyrannical
Revenir en haut Aller en bas

une rencontre perturbante (irini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Monterey, California :: The world-