Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Sois pas parano sur qui sont tes vrais amis, y'a qu'un seul moyen de le savoir : laisse le temps faire le tri.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeremy Hopkins

Jeremy Hopkins
3142
p'titbou (Aurore, elle)
François civil
Panic station (avatar) Tiny heart (signature) Tumblr (gif) panic station (gifs signature/profil et avatar)
Maria, Kayla, Dareios, Estèban, Diego, Giovanni

33 Y.O
Nos cœurs unis par cette danse que ta lumière peut apprendre à mon ombre Un jour, tu me donneras ton oui et tu prendras mon nom. Azara ღ

Sois pas parano sur qui sont tes vrais amis, y'a qu'un seul moyen de le savoir : laisse le temps faire le tri. B3718d20faaebf0c4ac291ace99f35e357b467f9
Soigneur animalier , il est en charge du secteur marin du zoo de la ville. Il a toujours eut cette connexion avec les animaux qu'il n'a pas pas forcement avec les humains.
De nombreuses conneries du passé ont resurgis et pour sauver tes proches, tu es dans l'obligation de dealers pour rembourser ta dette.
Streets of the center Un grand appartement assez moderne et lumineux.


Sois pas parano sur qui sont tes vrais amis, y'a qu'un seul moyen de le savoir : laisse le temps faire le tri. 2e014560e1b5e2d335ec52b31999c2c4ac76ced8

Ma soeur, aujourd'hui je veux te dire que tu es une personne formidable. Maigres nos coups de gueules et nos petites bagarres, tu sais que je serai toujours là pour toi. Je ne te le dis jamais assez souvent mais : Je t'aime la soeur.

Sois pas parano sur qui sont tes vrais amis, y'a qu'un seul moyen de le savoir : laisse le temps faire le tri. S0xaj

Présence réduite..

staff - to help you
En ligne https://basique.forumactif.com/t4522-avant-j-avais-peur-d-etre-p https://basique.forumactif.com/t4537-sois-pas-parano-sur-qui-son https://basique.forumactif.com/t10304-jerhopkins#329154
MessageSujet: Sois pas parano sur qui sont tes vrais amis, y'a qu'un seul moyen de le savoir : laisse le temps faire le tri. Sois pas parano sur qui sont tes vrais amis, y'a qu'un seul moyen de le savoir : laisse le temps faire le tri. EmptyMer 4 Jan - 0:18#



Jeremy Ricci
Feat François Civil
31 ans
Américain
Fiancé
Azarasexuel
Soigneur animalier
UN. Dernier de la famille Ricci, il a rejoint sa grande sœur sept ans après sa naissance. Jeremy était loin d’être un enfant désiré, mais dès qu’ils ont appris la bonne nouvelle, ils ont directement aimé ce petit bonhomme qui poussa son premier cri le 14 février 1992 à Los Angeles.  DEUX. Il a toujours été proche de sa famille et il n’a jamais vraiment compris pourquoi ses copains n’ont pas la même relation avec leurs parents. Même si, il pouvait détester ses parents, car ils ne veulent pas qu’il sorte voir ses copains aujourd’hui, le brun a toujours été très proche de sa famille. Et même si, il a quelques années de moins que sa grande sœur, il a toujours veillé sur elle. Très proche ensemble, ils ont toujours eu ce lien qui les unit et aujourd’hui encore, ils sont très proches.  TROIS. À l’école, il a très vite compris qu’il avait plus d’affection pour les fournies qui cherchaient de la nourriture que ses méchants camarades de classe. Quand on est petit, on peut être méchant envers les autres enfants et c’est sûrement pour ça qu’il n’a jamais réellement eu de copain quand il était jeune, car il ne voulait pas devenir cette personne méchante. La compagnie des fournies à la cours de récré.  QUATRE. Bien qu’il partage la même passion pour le foot avec son père, mais il a décidé de faire la plongée sous-marine et de commencer à découvrir le monde sous-marin qui l’entoure. Et plus il plongeait dans les eaux profondes, plus il savait que plus tard son métier était lié à cette passion. Il sait aussi concentrer sur la photographie pour pouvoir avoir des clichés de chaque sortie en mer.  CINQ. Contrairement à sa sœur, il n’a pas trouvé l’amour de suite, d’ailleurs, il n’a jamais réellement trouvé son véritable amour. Quelques relations par-ci par-là, pourtant, non, il n’a jamais réussi a trouvé cette personne rare. Pourtant, il a toujours admiré le couple de sa sœur et de ses parents, au fond de lui, il espère qu’une personne fille le regardera de la même façon que Gaby regarde Ian et de la même façon dont sa mère regarde son père. Il ne parle rarement pas de ça, il se dit trop occupé avec son métier pour prendre soin d’une fille. En novembre, sa sœur-là inscrite à une soirée speed-dating pour rigoler et il est allé pour faire plaisir à sa sœur. PAR chance, il a croisé cette comédienne, qu’il a vu jouer quelques semaines auparavant, et pour la première fois, il n’a pas respecté les règles et il est allé vers elle. Ils ont parlé un petit peu et quand il lui donnait son numéro de téléphone, il a effleuré ses doigts et il a ressenti de l’électricité. C'était sûrement ELLE, car pendant ce petit rendez-vous, il souriait bêtement. Bien qu’ils ont échangé quelques messages, depuis le speed-dating, il ne l'a pas recroiser. SIX. Après ses études, il a voyagé. Acceptant des petits boulots dans diverses réserves naturelles pour avoir la chance de croiser des espèces les plus prestigieuses. Le voyage qui se souviendra toute sa vie est sans doute dans les terres glaciales de l’Antarctique, il a eu la chance de photographier des espèces magnifiques, de faire des rencontres au cours d’une plongée avec un banc d’orgues. Il a étudié ses espèces pendant plus d’un mois. Bien que le froid soit très présent et la nuit tombe très tôt, il n’a jamais regretté ce voyage. SEPT. Il est rentré à temps pour le mariage de sa sœur, il n’a jamais été plus fier d’elle que le moment où elle décide de changer de nom pour celui de son mari. Il était tellement heureux pour elle et il trouvait qu’elle avait un courage fou de s’offrir un homme durant toute sa vie… Pourtant, le bonheur fut de cours duré. L’annonce de l’enlèvement de sa sœur a été un coup de choc et en tant que petit frère bien dévouait à la retrouver, il n’hésita pas à mettre son petit grain de sel là où il ne fallait pas. Il s’était, sûrement mit, les autorités à dos, mais il ne comprenait pas pourquoi la retrouver était si loin. Il ne dormait plus la nuit ! Impossible de fermer les yeux, il en voulait aussi à Ian de ne pas l’avoir protégé comme il avait promis… Mais il était aussi jeune et con, car il n’était pas pour rien. C’est à plus de 500 kilomètres qu’ils ont retrouvés… Un soulagement. Ni une, ni deux, il débarque avec son beau-frère et ses parents dans cette ville. Bien qu’il essayait de se montrer fort pour ses parents, il se sentait impuissant de la voir allonger et brancher de partout. Pourtant, il était là. À lui tenir la main, à lui raconter son mariage et sa rencontre avec son mari qu’elle avait oublié. HUIT. À son retour à Los Angeles, il a commencé à vriller et le petit, pas en prenant de la drogue ou à boire, mais en faisant des combats de boxe illégaux… Bien sûr, au début, c’est cool, tu gagnes un peu d’argent en mettant quelques patates, mais plus les combats continuer et ils devenaient intéressants. Il a arrêté au bout d’un an quand il s’est retrouvé à l’hôpital avec des côtes cassées et des bleus un peu partout. Quand il s’est retrouvé dans ce lit, il a pensé à sa sœur et tout ce qu’elle avait enduré alors qu’elle voulait vivre, alors que lui, il était en train de faire de la merde.  NEUF. C’est ce moment-là qu’il a décidé de partir vivre à Monterey au plus proche de sa sœur. Il avait fait le con à faire ce genre de combat comme-ci il avait besoin d’une claque bien forte pour lui réaliser vraiment ce qu’il s’était passé dans sa vie. Il a postulé au zoo de cette ville en expliquant dans sa lettre de motivation tous les voyages qu’il avait réalisés. Par chance, il a commencé par un simple employé qui était à l’accueil, mais son ambition et sa persévérance a fini par lui donner raison. Il est aujourd’hui dans le secteur marin et tous les jours, il se réveille avec la même sensation d’avoir réussi dans sa vie professionnelle.
(♀ / ♂) Titre du lien → descriptif du lien recherché
(♀ / ♂) Titre du lien → descriptif du lien recherché
(♀ / ♂) Titre du lien → descriptif du lien recherché
(♀ / ♂) Titre du lien → descriptif du lien recherché
Titre du sujet rp → feat Pseudo du partenaire rp
Titre du sujet rp → feat Pseudo du partenaire rp
Titre du sujet rp → feat Pseudo du partenaire rp
Pseudo à ajouter, rp de prévu
Pseudo à ajouter, rp de prévu
Pseudo à ajouter, rp de prévu
Codage par Emi Burton

_________________


ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight.


Dernière édition par Jeremy Ricci le Mar 21 Nov - 0:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Hopkins

Jeremy Hopkins
3142
p'titbou (Aurore, elle)
François civil
Panic station (avatar) Tiny heart (signature) Tumblr (gif) panic station (gifs signature/profil et avatar)
Maria, Kayla, Dareios, Estèban, Diego, Giovanni

33 Y.O
Nos cœurs unis par cette danse que ta lumière peut apprendre à mon ombre Un jour, tu me donneras ton oui et tu prendras mon nom. Azara ღ

Sois pas parano sur qui sont tes vrais amis, y'a qu'un seul moyen de le savoir : laisse le temps faire le tri. B3718d20faaebf0c4ac291ace99f35e357b467f9
Soigneur animalier , il est en charge du secteur marin du zoo de la ville. Il a toujours eut cette connexion avec les animaux qu'il n'a pas pas forcement avec les humains.
De nombreuses conneries du passé ont resurgis et pour sauver tes proches, tu es dans l'obligation de dealers pour rembourser ta dette.
Streets of the center Un grand appartement assez moderne et lumineux.


Sois pas parano sur qui sont tes vrais amis, y'a qu'un seul moyen de le savoir : laisse le temps faire le tri. 2e014560e1b5e2d335ec52b31999c2c4ac76ced8

Ma soeur, aujourd'hui je veux te dire que tu es une personne formidable. Maigres nos coups de gueules et nos petites bagarres, tu sais que je serai toujours là pour toi. Je ne te le dis jamais assez souvent mais : Je t'aime la soeur.

Sois pas parano sur qui sont tes vrais amis, y'a qu'un seul moyen de le savoir : laisse le temps faire le tri. S0xaj

Présence réduite..

staff - to help you
En ligne https://basique.forumactif.com/t4522-avant-j-avais-peur-d-etre-p https://basique.forumactif.com/t4537-sois-pas-parano-sur-qui-son https://basique.forumactif.com/t10304-jerhopkins#329154
MessageSujet: Re: Sois pas parano sur qui sont tes vrais amis, y'a qu'un seul moyen de le savoir : laisse le temps faire le tri. Sois pas parano sur qui sont tes vrais amis, y'a qu'un seul moyen de le savoir : laisse le temps faire le tri. EmptyMer 4 Jan - 0:18#



Girls/boys
Fiancée  coeur  → descriptif du lien
Meilleure amie→ descriptif du lien
Soeur jumelle Sois pas parano sur qui sont tes vrais amis, y'a qu'un seul moyen de le savoir : laisse le temps faire le tri. 1309405760  → descriptif du lien
Meilleur ami, trio avec Ezio → descriptif du lien
Meilleur ami, Trio avec Avel → descriptif du lien
Amour de vacance, mère de sa fille → descriptif du lien
Beau-papa → descriptif du lien
Belle-maman → descriptif du lien
connaissance, soeur jumelle de son ancien meilleur, cousine d'Azara → descriptif du lien
Pseudo du personnage
Ancien meilleur ami, cousin d'azera→ descriptif du lien
Amie de longue date, femme de son ami décédé → descriptif du lien
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Codage par Emi Burton

_________________


ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight.


Dernière édition par Jeremy Hopkins le Jeu 18 Jan - 0:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Hopkins

Jeremy Hopkins
3142
p'titbou (Aurore, elle)
François civil
Panic station (avatar) Tiny heart (signature) Tumblr (gif) panic station (gifs signature/profil et avatar)
Maria, Kayla, Dareios, Estèban, Diego, Giovanni

33 Y.O
Nos cœurs unis par cette danse que ta lumière peut apprendre à mon ombre Un jour, tu me donneras ton oui et tu prendras mon nom. Azara ღ

Sois pas parano sur qui sont tes vrais amis, y'a qu'un seul moyen de le savoir : laisse le temps faire le tri. B3718d20faaebf0c4ac291ace99f35e357b467f9
Soigneur animalier , il est en charge du secteur marin du zoo de la ville. Il a toujours eut cette connexion avec les animaux qu'il n'a pas pas forcement avec les humains.
De nombreuses conneries du passé ont resurgis et pour sauver tes proches, tu es dans l'obligation de dealers pour rembourser ta dette.
Streets of the center Un grand appartement assez moderne et lumineux.


Sois pas parano sur qui sont tes vrais amis, y'a qu'un seul moyen de le savoir : laisse le temps faire le tri. 2e014560e1b5e2d335ec52b31999c2c4ac76ced8

Ma soeur, aujourd'hui je veux te dire que tu es une personne formidable. Maigres nos coups de gueules et nos petites bagarres, tu sais que je serai toujours là pour toi. Je ne te le dis jamais assez souvent mais : Je t'aime la soeur.

Sois pas parano sur qui sont tes vrais amis, y'a qu'un seul moyen de le savoir : laisse le temps faire le tri. S0xaj

Présence réduite..

staff - to help you
En ligne https://basique.forumactif.com/t4522-avant-j-avais-peur-d-etre-p https://basique.forumactif.com/t4537-sois-pas-parano-sur-qui-son https://basique.forumactif.com/t10304-jerhopkins#329154
MessageSujet: Re: Sois pas parano sur qui sont tes vrais amis, y'a qu'un seul moyen de le savoir : laisse le temps faire le tri. Sois pas parano sur qui sont tes vrais amis, y'a qu'un seul moyen de le savoir : laisse le temps faire le tri. EmptyMer 4 Jan - 0:19#

@Ian Belloua - beau-frère.

_________________


ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Hopkins

Jeremy Hopkins
3142
p'titbou (Aurore, elle)
François civil
Panic station (avatar) Tiny heart (signature) Tumblr (gif) panic station (gifs signature/profil et avatar)
Maria, Kayla, Dareios, Estèban, Diego, Giovanni

33 Y.O
Nos cœurs unis par cette danse que ta lumière peut apprendre à mon ombre Un jour, tu me donneras ton oui et tu prendras mon nom. Azara ღ

Sois pas parano sur qui sont tes vrais amis, y'a qu'un seul moyen de le savoir : laisse le temps faire le tri. B3718d20faaebf0c4ac291ace99f35e357b467f9
Soigneur animalier , il est en charge du secteur marin du zoo de la ville. Il a toujours eut cette connexion avec les animaux qu'il n'a pas pas forcement avec les humains.
De nombreuses conneries du passé ont resurgis et pour sauver tes proches, tu es dans l'obligation de dealers pour rembourser ta dette.
Streets of the center Un grand appartement assez moderne et lumineux.


Sois pas parano sur qui sont tes vrais amis, y'a qu'un seul moyen de le savoir : laisse le temps faire le tri. 2e014560e1b5e2d335ec52b31999c2c4ac76ced8

Ma soeur, aujourd'hui je veux te dire que tu es une personne formidable. Maigres nos coups de gueules et nos petites bagarres, tu sais que je serai toujours là pour toi. Je ne te le dis jamais assez souvent mais : Je t'aime la soeur.

Sois pas parano sur qui sont tes vrais amis, y'a qu'un seul moyen de le savoir : laisse le temps faire le tri. S0xaj

Présence réduite..

staff - to help you
En ligne https://basique.forumactif.com/t4522-avant-j-avais-peur-d-etre-p https://basique.forumactif.com/t4537-sois-pas-parano-sur-qui-son https://basique.forumactif.com/t10304-jerhopkins#329154
MessageSujet: Re: Sois pas parano sur qui sont tes vrais amis, y'a qu'un seul moyen de le savoir : laisse le temps faire le tri. Sois pas parano sur qui sont tes vrais amis, y'a qu'un seul moyen de le savoir : laisse le temps faire le tri. EmptyMer 4 Jan - 0:19#

C'est à vous Sois pas parano sur qui sont tes vrais amis, y'a qu'un seul moyen de le savoir : laisse le temps faire le tri. 2112057220

_________________


ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Sois pas parano sur qui sont tes vrais amis, y'a qu'un seul moyen de le savoir : laisse le temps faire le tri. Sois pas parano sur qui sont tes vrais amis, y'a qu'un seul moyen de le savoir : laisse le temps faire le tri. EmptyMer 4 Jan - 0:36#

J'me pose ici p'tit frère d'amour Sois pas parano sur qui sont tes vrais amis, y'a qu'un seul moyen de le savoir : laisse le temps faire le tri. 1473722646 Sois pas parano sur qui sont tes vrais amis, y'a qu'un seul moyen de le savoir : laisse le temps faire le tri. 2633041334
Revenir en haut Aller en bas
Azara Salazar

Azara Salazar
6518
Panic Station/Brenda (elle)
Jenna Ortega
(av/brenda)
Leila, Avel, Selena, Calista, Blanka

Vingt-deux ans, les années défilent et toi tu deviens complètement une adulte.
Parfois je ne sais plus parler, je ne vois plus que cette seule phrase à te dire, c'est toi qui m'as appris à la dire, c'est toi qui m'as appris à la prononcer. Jeremy

Sois pas parano sur qui sont tes vrais amis, y'a qu'un seul moyen de le savoir : laisse le temps faire le tri. 19ac04272925b2403548db3c0a6aafcf2a36745d
Sois pas parano sur qui sont tes vrais amis, y'a qu'un seul moyen de le savoir : laisse le temps faire le tri. SJrmBXBJ_o
Comédienne dans une troupe ; le théâtre est ta passion depuis que tu es haute comme trois pommes. Tu viens d'être acceptée comme actrice dans une série TV.
En alternance tu étudies pour obtenir un (BFA) en écriture pour le cinéma, la télévision et les médias numériques.
Tu résides dans une maison avec Jeremy, à l'ouest de la ville. Tu as enfin ton petit cocon avec un jardin.

Impulsive, révoltée, rire communicatif, sociable, mauvaise gestion des émotions, drôle, joueuse, curieuse, sensible, fidèle, vive d'esprit, imprudente, insouciante, indépendante.

N'a pas la main verte. Adore les karaokés. Amatrice de post-it dans son agenda, sur son miroir, sa porte d'entrée, un peu partout. N'a aucun sens de l'orientation, même avec un GPS. Pratique le karaté depuis qu'elle a 4 ans. Adore faire des tours de magie. Tendance claustrophobe. A peur des insectes. Se déplace parfois en skate. A une grande collection de comics. Adore lire. N'est jamais à l'aise lorsqu'elle est avec des enfants. Bien trop curieuse. Bien trop rancunière. Beaucoup d'injures dans son vocabulaire. Tendance à vivre au jour le jour. Peur d'être abandonnée par ses proches. Ne tient pas l'alcool. Estomac sur pattes.

Sois pas parano sur qui sont tes vrais amis, y'a qu'un seul moyen de le savoir : laisse le temps faire le tri. Bfa78cff7e5b7d8e242c89f53885d79257c9bc34

Régulière

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t3994-abi-pedicatum https://basique.forumactif.com/t4007-tout-est-tellement-joli-pre https://basique.forumactif.com/t4152-azarasalazar
MessageSujet: Re: Sois pas parano sur qui sont tes vrais amis, y'a qu'un seul moyen de le savoir : laisse le temps faire le tri. Sois pas parano sur qui sont tes vrais amis, y'a qu'un seul moyen de le savoir : laisse le temps faire le tri. EmptyMer 4 Jan - 11:07#

Je me pose dans un coin Sois pas parano sur qui sont tes vrais amis, y'a qu'un seul moyen de le savoir : laisse le temps faire le tri. 2697721024 I love you Sois pas parano sur qui sont tes vrais amis, y'a qu'un seul moyen de le savoir : laisse le temps faire le tri. 1047555458 Sois pas parano sur qui sont tes vrais amis, y'a qu'un seul moyen de le savoir : laisse le temps faire le tri. 2633041334 Sois pas parano sur qui sont tes vrais amis, y'a qu'un seul moyen de le savoir : laisse le temps faire le tri. 2633041334

_________________
Training Season ◊ Need someone to hold me close Deeper than I've ever known Whose lovе feels like a rodeo Knows just how to take control Whеn I'm vulnerable He's straight talking to my soul Conversation overload Got me feeling vertigo
Revenir en haut Aller en bas
Valeria Myers

Valeria Myers
2173
The Red Feather (Camille ; elle)
La puissante Florence Pugh
chaussette (av.) _ magma (sign.) _ Wildheart ♥ (bannière)
Joanne Prescott // Caleb Adelson // Andrea Hopkins // Thomas Fraser // Nyls Norwood // Gregory Sutterlee // Eli Hartley// Stefan Salomon // Charlie Sharp // Ezra Keller // Oonagh Fitzgerald

27 années qu'elle observe d'un regard mauvais, l'impression parfois d'être une vieille pie en mal d'expériences ou bien une jeune sotte qui a gâché le brillant avenir qui s'offrait à elle.

Sois pas parano sur qui sont tes vrais amis, y'a qu'un seul moyen de le savoir : laisse le temps faire le tri. 24eb195039fdb73f9e81376b26c0396375eb8e7f

Brisé, même si elle refusera de l'admettre. Premier amour qui déménage du jour au lendemain et ne donne pas de nouvelles. Trahie et confuse, elle ne se laissera plus prendre au jeu de l'amour aussi facilement...
Même si Chayanne, son attachant voisin, occupe toutes ses pensées, bien malgré elle...

Sois pas parano sur qui sont tes vrais amis, y'a qu'un seul moyen de le savoir : laisse le temps faire le tri. D8c46cb38072b0d8ac82bfe60bfd1daf723c42d5

Bring your love, baby, I could bring my shame
Bring the drugs, baby, I could bring my pain
I got my heart right here
I got my scars right here



Partage son temps entre un job ponctuel à la boutique d'antiquités de Rebecca, sa tante adorée, contrainte agréable et le roller derby qu'elle pratique si souvent qu'elle peut maintenant affirmer que c'est une carrière à envisager sérieusement. Miss Météore , c’est comme ça qu’on l’appelle quand elle est sur la piste. Ou alors, on la siffle, mais attention aux représailles…

Sois pas parano sur qui sont tes vrais amis, y'a qu'un seul moyen de le savoir : laisse le temps faire le tri. 08ea96c3ef672f613778278fe9d5d1be
Résidence grandiose dans le quartier ouest, la maison de cette chère tata qui lui a ordonné de venir vivre chez elle. Une baraque à la AHS dans la première saison, manoir modernisé dans lequel elle déteste foutre un pied.
Sois pas parano sur qui sont tes vrais amis, y'a qu'un seul moyen de le savoir : laisse le temps faire le tri. 1099cfb670bd7b1fedf94d11c662c89885b6d960

» Fan des films des années 80, son préféré reste sans doute Beetlejuice
» Mâche un chewing-gum dès qu'elle le peut, ça l'aide à se concentrer
» Grande adepte du seconde main
» Adore les concours de shots
» Boxeuse infatigable, elle a volé les clés de la salle pour pouvoir s’entraîner la nuit
» Rêve de visiter l’Egypte
» Matérialiste, elle possède une bracelet bien garni, chaque breloque représentant un objet important dans sa vie
» Son pêché mignon? Les oursons en chocolat
» Très mauvaise perdante, surtout aux jeux de société
» Dès que résonne Sweet Dreams de Eurythmics, elle ne réponds plus de rien
» Possède une collection de places de cinéma
» Appelle sa mère tous les Dimanche soir, son père trois fois par jour
» A une peur inconsidérée des tortues

Sois pas parano sur qui sont tes vrais amis, y'a qu'un seul moyen de le savoir : laisse le temps faire le tri. 3YfL

" Un dicton ressassé par sa tante remonta ainsi à la surface: On aime les hommes pour ce qu'ils font, les femmes pour ce qu'elles sont "


MES RPS EN COURS :

Azara _ 2
Kenny
Blake
Collin
Valyanne_3
Valyanne_4
Cheng Swee
Jeremy_4
✾ Rebecca_2 (soon)


LES CONVOS SMS :

Les Furies de Monterey
Jeremy
Cha'
Grace // Coco Chanel
Kenny
Collin
Rebecca
Eugène
Bella

Sois pas parano sur qui sont tes vrais amis, y'a qu'un seul moyen de le savoir : laisse le temps faire le tri. DQ19AQ83_o

Sois pas parano sur qui sont tes vrais amis, y'a qu'un seul moyen de le savoir : laisse le temps faire le tri. Vggoayr7_o

Here, my dear.

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t3520-c-etait-la-bonne-histoire-m https://basique.forumactif.com/t3571-rendez-vous-quelque-part-en https://basique.forumactif.com/t3576-val-myers#235801
MessageSujet: Re: Sois pas parano sur qui sont tes vrais amis, y'a qu'un seul moyen de le savoir : laisse le temps faire le tri. Sois pas parano sur qui sont tes vrais amis, y'a qu'un seul moyen de le savoir : laisse le temps faire le tri. EmptyJeu 5 Jan - 17:47#

Best Friend, I'm Here. Sois pas parano sur qui sont tes vrais amis, y'a qu'un seul moyen de le savoir : laisse le temps faire le tri. 2112057220 Sois pas parano sur qui sont tes vrais amis, y'a qu'un seul moyen de le savoir : laisse le temps faire le tri. 2633041334

_________________


"Nobody exists on purpose. Nobody belongs anywhere. We're all going to die. COME WATCH TV."
_ Morty Smith.


Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Hopkins

Jeremy Hopkins
3142
p'titbou (Aurore, elle)
François civil
Panic station (avatar) Tiny heart (signature) Tumblr (gif) panic station (gifs signature/profil et avatar)
Maria, Kayla, Dareios, Estèban, Diego, Giovanni

33 Y.O
Nos cœurs unis par cette danse que ta lumière peut apprendre à mon ombre Un jour, tu me donneras ton oui et tu prendras mon nom. Azara ღ

Sois pas parano sur qui sont tes vrais amis, y'a qu'un seul moyen de le savoir : laisse le temps faire le tri. B3718d20faaebf0c4ac291ace99f35e357b467f9
Soigneur animalier , il est en charge du secteur marin du zoo de la ville. Il a toujours eut cette connexion avec les animaux qu'il n'a pas pas forcement avec les humains.
De nombreuses conneries du passé ont resurgis et pour sauver tes proches, tu es dans l'obligation de dealers pour rembourser ta dette.
Streets of the center Un grand appartement assez moderne et lumineux.


Sois pas parano sur qui sont tes vrais amis, y'a qu'un seul moyen de le savoir : laisse le temps faire le tri. 2e014560e1b5e2d335ec52b31999c2c4ac76ced8

Ma soeur, aujourd'hui je veux te dire que tu es une personne formidable. Maigres nos coups de gueules et nos petites bagarres, tu sais que je serai toujours là pour toi. Je ne te le dis jamais assez souvent mais : Je t'aime la soeur.

Sois pas parano sur qui sont tes vrais amis, y'a qu'un seul moyen de le savoir : laisse le temps faire le tri. S0xaj

Présence réduite..

staff - to help you
En ligne https://basique.forumactif.com/t4522-avant-j-avais-peur-d-etre-p https://basique.forumactif.com/t4537-sois-pas-parano-sur-qui-son https://basique.forumactif.com/t10304-jerhopkins#329154
MessageSujet: Re: Sois pas parano sur qui sont tes vrais amis, y'a qu'un seul moyen de le savoir : laisse le temps faire le tri. Sois pas parano sur qui sont tes vrais amis, y'a qu'un seul moyen de le savoir : laisse le temps faire le tri. EmptyDim 8 Jan - 2:10#


_________________


ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Keating

Ian Keating
1240
m&m's
Slimane Nebchi
m&m's (avatar) cain (gif profil) wildflower (bannière team a&o) & panic station (gifs sign)
Madelyn (Mariska Hargitay), Swann (Cody Christian), Hazel (Emily Bett Rickards) & Jezabel (Serinda Swan)

Il est né le 02 août 1988 à Monterey, il a donc 35 ans.
Il est divorcé, les papiers du divorce ont été signé début juin 2023. Il va lui falloir un peu de temps pour encaisser tout ça, mais il se sent soulagé. Il va aller de l’avant et il compte bien laisser toute cette histoire derrière lui.
Il est architecte , métier que son père rêvait d’exercer, c’est pour lui rendre hommage qu’il a choisi ce métier qui aujourd’hui le passionne
En colocation avec Grayson dans la maison de ce dernier qui se trouve dans le centre.
♔ ♚ ♔

Sois pas parano sur qui sont tes vrais amis, y'a qu'un seul moyen de le savoir : laisse le temps faire le tri. 4jz6

♔ ♚ ♔



diamond member
https://basique.forumactif.com/t7132-ian-oublier-qu-on-m-a-fait- https://basique.forumactif.com/t7148-ian-viens-on-se-dit-bye-bye
MessageSujet: Re: Sois pas parano sur qui sont tes vrais amis, y'a qu'un seul moyen de le savoir : laisse le temps faire le tri. Sois pas parano sur qui sont tes vrais amis, y'a qu'un seul moyen de le savoir : laisse le temps faire le tri. EmptyDim 15 Jan - 20:05#

Coucouuuu Sois pas parano sur qui sont tes vrais amis, y'a qu'un seul moyen de le savoir : laisse le temps faire le tri. 1309405760

Je vois que je suis déjà noté, mais je me disais que peut-être on pourrait voir un peu plus en détail le lien entre les deux Sois pas parano sur qui sont tes vrais amis, y'a qu'un seul moyen de le savoir : laisse le temps faire le tri. 1473722646

_________________
Dans le noir... ♒︎ Éteins la lumière, y a que dans le noir que l'on voit les vrais visages. ©️ endlesslove.

Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Hopkins

Jeremy Hopkins
3142
p'titbou (Aurore, elle)
François civil
Panic station (avatar) Tiny heart (signature) Tumblr (gif) panic station (gifs signature/profil et avatar)
Maria, Kayla, Dareios, Estèban, Diego, Giovanni

33 Y.O
Nos cœurs unis par cette danse que ta lumière peut apprendre à mon ombre Un jour, tu me donneras ton oui et tu prendras mon nom. Azara ღ

Sois pas parano sur qui sont tes vrais amis, y'a qu'un seul moyen de le savoir : laisse le temps faire le tri. B3718d20faaebf0c4ac291ace99f35e357b467f9
Soigneur animalier , il est en charge du secteur marin du zoo de la ville. Il a toujours eut cette connexion avec les animaux qu'il n'a pas pas forcement avec les humains.
De nombreuses conneries du passé ont resurgis et pour sauver tes proches, tu es dans l'obligation de dealers pour rembourser ta dette.
Streets of the center Un grand appartement assez moderne et lumineux.


Sois pas parano sur qui sont tes vrais amis, y'a qu'un seul moyen de le savoir : laisse le temps faire le tri. 2e014560e1b5e2d335ec52b31999c2c4ac76ced8

Ma soeur, aujourd'hui je veux te dire que tu es une personne formidable. Maigres nos coups de gueules et nos petites bagarres, tu sais que je serai toujours là pour toi. Je ne te le dis jamais assez souvent mais : Je t'aime la soeur.

Sois pas parano sur qui sont tes vrais amis, y'a qu'un seul moyen de le savoir : laisse le temps faire le tri. S0xaj

Présence réduite..

staff - to help you
En ligne https://basique.forumactif.com/t4522-avant-j-avais-peur-d-etre-p https://basique.forumactif.com/t4537-sois-pas-parano-sur-qui-son https://basique.forumactif.com/t10304-jerhopkins#329154
MessageSujet: Re: Sois pas parano sur qui sont tes vrais amis, y'a qu'un seul moyen de le savoir : laisse le temps faire le tri. Sois pas parano sur qui sont tes vrais amis, y'a qu'un seul moyen de le savoir : laisse le temps faire le tri. EmptyDim 15 Jan - 23:13#

@Ian Belloua Mais totalement que je suis d'accord Sois pas parano sur qui sont tes vrais amis, y'a qu'un seul moyen de le savoir : laisse le temps faire le tri. 2112057220
Alors, je me disais que Ian pourrait-être comme un grand-frère pour Jeremy, après, je me disais quand même que pendant un moment, Jeremy en aurait voulu à Ian d'avoir laisser tomber Gaby quand elle en avait le plus besoin. Sois pas parano sur qui sont tes vrais amis, y'a qu'un seul moyen de le savoir : laisse le temps faire le tri. 2606896528

_________________


ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Keating

Ian Keating
1240
m&m's
Slimane Nebchi
m&m's (avatar) cain (gif profil) wildflower (bannière team a&o) & panic station (gifs sign)
Madelyn (Mariska Hargitay), Swann (Cody Christian), Hazel (Emily Bett Rickards) & Jezabel (Serinda Swan)

Il est né le 02 août 1988 à Monterey, il a donc 35 ans.
Il est divorcé, les papiers du divorce ont été signé début juin 2023. Il va lui falloir un peu de temps pour encaisser tout ça, mais il se sent soulagé. Il va aller de l’avant et il compte bien laisser toute cette histoire derrière lui.
Il est architecte , métier que son père rêvait d’exercer, c’est pour lui rendre hommage qu’il a choisi ce métier qui aujourd’hui le passionne
En colocation avec Grayson dans la maison de ce dernier qui se trouve dans le centre.
♔ ♚ ♔

Sois pas parano sur qui sont tes vrais amis, y'a qu'un seul moyen de le savoir : laisse le temps faire le tri. 4jz6

♔ ♚ ♔



diamond member
https://basique.forumactif.com/t7132-ian-oublier-qu-on-m-a-fait- https://basique.forumactif.com/t7148-ian-viens-on-se-dit-bye-bye
MessageSujet: Re: Sois pas parano sur qui sont tes vrais amis, y'a qu'un seul moyen de le savoir : laisse le temps faire le tri. Sois pas parano sur qui sont tes vrais amis, y'a qu'un seul moyen de le savoir : laisse le temps faire le tri. EmptyJeu 2 Fév - 13:25#

@Jeremy Ricci c'est une super bonne idée, j'adore Sois pas parano sur qui sont tes vrais amis, y'a qu'un seul moyen de le savoir : laisse le temps faire le tri. 2606896528 Sois pas parano sur qui sont tes vrais amis, y'a qu'un seul moyen de le savoir : laisse le temps faire le tri. 1309405760 puis je trouverais ça totalement cohérent que Jeremy en ait voulu à Ian pour ça, il s'en ait beaucoup voulu aussi, et du coup il aurait été grave compréhensif, ce qui les aurait rapproché par la suite ? Sois pas parano sur qui sont tes vrais amis, y'a qu'un seul moyen de le savoir : laisse le temps faire le tri. 2112057220 Sois pas parano sur qui sont tes vrais amis, y'a qu'un seul moyen de le savoir : laisse le temps faire le tri. 1309405760

_________________
Dans le noir... ♒︎ Éteins la lumière, y a que dans le noir que l'on voit les vrais visages. ©️ endlesslove.

Revenir en haut Aller en bas
Avel Taylor

Avel Taylor
1237
Brenda (panic station)
Ben Barnes
(av/sweet poison)
Leila, Selena, Azara, Calista, Blanka

Tu as soufflé tes trente-huit ans, temps qui passe, temps que tu acceptes. Parce qu'avec l'âge on a fini par te prendre un peu plus au sérieux. (birthday - 24/12)

On se doute bien que tu es célibataire, celui qui fait tout pour éloigner les femmes, pour éviter qu'elles ne tombent amoureuses. Pourtant, Grace, tu l'as laissé t'approcher de bien près.
Sois pas parano sur qui sont tes vrais amis, y'a qu'un seul moyen de le savoir : laisse le temps faire le tri. 0d3b83089baedad60c8423539ade2373159e3e1c

Tu fais parti de l'unité de renseignements, un métier qui te passionne. Arrêter les "méchants" c'est un rêve de gamin. Et tes talents en hacking sont aussi très utiles.

Sois pas parano sur qui sont tes vrais amis, y'a qu'un seul moyen de le savoir : laisse le temps faire le tri. 916220a894e89f50978cd8abb202e9f6da05b164
Tu habites dans une maison à l'ouest de Monterey. Tu es même devenu un pro du jardinage depuis.

Bavard, drôle, impatiente, imprévisible, séducteur, charmeur, joueur, désordonné mais maniaque du ménage, observateur, râleur, rusé, spontané, téméraire, bout-en-train, jovial, farceur.

Pratique le Sport Saber depuis deux ans (oui, il fait du sabre laser sportif et son sabre-laser est rouge). Adore les jeux-vidéos, surtout la série de jeu Assassin's Creed. Fait du karting depuis qu'il a dix ans. Grand talent de hackeur depuis qu'il est jeune. Râle pour tout et rien. Déteste avoir tord. Ne supporte pas une journée sans rire, adore faire des pranks. Ne tient pas en place. Adore les animaux, mais n'en a pas. Déteste le sport, se force pour en faire afin de rester en forme. Adepte des plats à emporter, n'aime pas cuisiner. Tendance à tricher aux jeux de société. Très curieux, souvent au courant des derniers ragots. Invente souvent des mots, mais est persuadé qu'ils existent. Dort très peu.

Régulière.

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t5552-u-can-t-touch-this-av https://basique.forumactif.com/t7286-au-bout-de-mes-reves#226870 https://basique.forumactif.com/t7565-aveltaylor
MessageSujet: Re: Sois pas parano sur qui sont tes vrais amis, y'a qu'un seul moyen de le savoir : laisse le temps faire le tri. Sois pas parano sur qui sont tes vrais amis, y'a qu'un seul moyen de le savoir : laisse le temps faire le tri. EmptyLun 13 Mar - 11:42#

Sois pas parano sur qui sont tes vrais amis, y'a qu'un seul moyen de le savoir : laisse le temps faire le tri. 200

hihi Sois pas parano sur qui sont tes vrais amis, y'a qu'un seul moyen de le savoir : laisse le temps faire le tri. 1291754676 Sois pas parano sur qui sont tes vrais amis, y'a qu'un seul moyen de le savoir : laisse le temps faire le tri. 108674306 Sois pas parano sur qui sont tes vrais amis, y'a qu'un seul moyen de le savoir : laisse le temps faire le tri. 108674306 Sois pas parano sur qui sont tes vrais amis, y'a qu'un seul moyen de le savoir : laisse le temps faire le tri. 108674306 Sois pas parano sur qui sont tes vrais amis, y'a qu'un seul moyen de le savoir : laisse le temps faire le tri. 108674306

_________________
Peace of Mind ❆ But then you came into my life You made me laugh for the first time In a real long while Try as I might, I can't get no peace of mind I try every time, but can't get no peace of mind
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Sois pas parano sur qui sont tes vrais amis, y'a qu'un seul moyen de le savoir : laisse le temps faire le tri. Sois pas parano sur qui sont tes vrais amis, y'a qu'un seul moyen de le savoir : laisse le temps faire le tri. EmptySam 1 Juil - 14:21#

Oh mais du coup, ils se connaissent du travail Sois pas parano sur qui sont tes vrais amis, y'a qu'un seul moyen de le savoir : laisse le temps faire le tri. 474999461 Milo étant vétérinaire au zoo Sois pas parano sur qui sont tes vrais amis, y'a qu'un seul moyen de le savoir : laisse le temps faire le tri. 3507757973
Revenir en haut Aller en bas
Luna Norwood

Luna Norwood
545
teenspirit (elle)
freya allan
@andthesunriseagain (tumblr)
aiden aldeson (b. holbrook), logan fitzgerald (c. hunnam), lloyd hayes (j. ackles), lukas barrows (h. fiennes-tiffin), jayden prescott (j. gyllenhaal), maya ackermann (d. kruger)

22 ans, elle est née le 7 juin 2001.
Depuis la naissance de sa fille, Luna n'avait pas cherché à se mettre avec quelqu'un. Or, Nathan avait toujours été une personne qui l'a protégé. Puis, ils ont commencé à faire du parkour ensemble. Au jour de l'An 2024, ils se sont embrassés avant qu'il ne disparaisse. Deux semaines plus tard, ils entament une relation discrète avant d'officialiser au mariage de Sioleb le 24 février 2024.

Sois pas parano sur qui sont tes vrais amis, y'a qu'un seul moyen de le savoir : laisse le temps faire le tri. Ac1b8b9a38f2a22d123373dbb450858acc491ee1
Devenue récemment ambulancière pédiatrique, elle est généralement de garde pour la clinique MOM&ME afin de gérer les urgences entre la clinique et l’hôpital.
Appartement 3C de l'immeuble communautaire, en coloc avec Ezeckiel, dans le centre.
01. Adore les étoiles et les couchers de soleil.
02. Adore la mythologie, grecque romaine mais surtout nordique.
03. Sa fille s’appelle d’ailleurs Freya. Elle a quatre ans.
04. Fan des pâtes carbonara.
05. Adore les films d’action et d’horreur. Fan des super-héros féminines, en particulier Supergirl & Captain Marvel.
06. Aime la lecture, en particulier polar et thriller.
06. Se passionne pour le foot depuis son enfance. Joue en amateur.
07. A découvert une passion pour la photographie nocturne. Elle partage ses photos sur les réseaux sociaux.
08. Possède un bijou porte-bonheur en forme de lune autour du cou.
09. Possède un tatouage en croissant de lune à l’intérieur du poignet gauche tatoué par Andrea Hopkins.
10. Correspond avec une personne à l’étranger.

Active, présence tous les jours.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t7345-everyone-is-a-moon-luna https://basique.forumactif.com/t7366-hold-back-the-river-luna https://basique.forumactif.com/t7717-luna_starlight
MessageSujet: Re: Sois pas parano sur qui sont tes vrais amis, y'a qu'un seul moyen de le savoir : laisse le temps faire le tri. Sois pas parano sur qui sont tes vrais amis, y'a qu'un seul moyen de le savoir : laisse le temps faire le tri. EmptyVen 11 Aoû - 8:46#

Sois pas parano sur qui sont tes vrais amis, y'a qu'un seul moyen de le savoir : laisse le temps faire le tri. 3927969214
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Hopkins

Jeremy Hopkins
3142
p'titbou (Aurore, elle)
François civil
Panic station (avatar) Tiny heart (signature) Tumblr (gif) panic station (gifs signature/profil et avatar)
Maria, Kayla, Dareios, Estèban, Diego, Giovanni

33 Y.O
Nos cœurs unis par cette danse que ta lumière peut apprendre à mon ombre Un jour, tu me donneras ton oui et tu prendras mon nom. Azara ღ

Sois pas parano sur qui sont tes vrais amis, y'a qu'un seul moyen de le savoir : laisse le temps faire le tri. B3718d20faaebf0c4ac291ace99f35e357b467f9
Soigneur animalier , il est en charge du secteur marin du zoo de la ville. Il a toujours eut cette connexion avec les animaux qu'il n'a pas pas forcement avec les humains.
De nombreuses conneries du passé ont resurgis et pour sauver tes proches, tu es dans l'obligation de dealers pour rembourser ta dette.
Streets of the center Un grand appartement assez moderne et lumineux.


Sois pas parano sur qui sont tes vrais amis, y'a qu'un seul moyen de le savoir : laisse le temps faire le tri. 2e014560e1b5e2d335ec52b31999c2c4ac76ced8

Ma soeur, aujourd'hui je veux te dire que tu es une personne formidable. Maigres nos coups de gueules et nos petites bagarres, tu sais que je serai toujours là pour toi. Je ne te le dis jamais assez souvent mais : Je t'aime la soeur.

Sois pas parano sur qui sont tes vrais amis, y'a qu'un seul moyen de le savoir : laisse le temps faire le tri. S0xaj

Présence réduite..

staff - to help you
En ligne https://basique.forumactif.com/t4522-avant-j-avais-peur-d-etre-p https://basique.forumactif.com/t4537-sois-pas-parano-sur-qui-son https://basique.forumactif.com/t10304-jerhopkins#329154
MessageSujet: Re: Sois pas parano sur qui sont tes vrais amis, y'a qu'un seul moyen de le savoir : laisse le temps faire le tri. Sois pas parano sur qui sont tes vrais amis, y'a qu'un seul moyen de le savoir : laisse le temps faire le tri. EmptyMar 21 Nov - 0:33#

Mise à jour le 21/11.

_________________


ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight.
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Fraser

Ayla Fraser
62
Cha
Angelina Jolie
Brenda (panic station)
None

51 ans.
Mariée à l’homme de sa vie, Pierce Fraser, depuis plus de trente ans.
Médecin généraliste dans un cabinet médical à Monterey ainsi que médecin volontaire auprès des pompiers de la ville quelques jours par mois.
Une maison familiale au centre de la ville dans des rues pavillonnaires tranquilles et fleuries.
Sois pas parano sur qui sont tes vrais amis, y'a qu'un seul moyen de le savoir : laisse le temps faire le tri. 17133893791871000610

A beaucoup voyagé étant enfant • parle anglais, allemand, français et possède quelques notions de yiddish • sensible à la cause des autres, défendra facilement les plus opprimés • joue du piano • s’habille toujours de manière élégante et raffinée • a conservé son accent britannique • grande lectrice • passionnée d’histoire et musées • adore se promener dans les parcs de la ville • passionnée de course à pieds • cultive toutes sortes de plantes • amatrice des pâtisseries de son fils

Présente.

new to the community
https://basique.forumactif.com/t10225-ayla-talking-to-the-moon https://basique.forumactif.com/t10259-ayla-part-of-my-world
MessageSujet: Re: Sois pas parano sur qui sont tes vrais amis, y'a qu'un seul moyen de le savoir : laisse le temps faire le tri. Sois pas parano sur qui sont tes vrais amis, y'a qu'un seul moyen de le savoir : laisse le temps faire le tri. EmptyJeu 18 Avr - 22:12#

Hello hello Sois pas parano sur qui sont tes vrais amis, y'a qu'un seul moyen de le savoir : laisse le temps faire le tri. 2112057220 je veux bien un lien parce que François Civil quand même ! Sois pas parano sur qui sont tes vrais amis, y'a qu'un seul moyen de le savoir : laisse le temps faire le tri. 2496635362
Visiblement Jeremy connaît déjà les enfants d’Ayla en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Hopkins

Jeremy Hopkins
3142
p'titbou (Aurore, elle)
François civil
Panic station (avatar) Tiny heart (signature) Tumblr (gif) panic station (gifs signature/profil et avatar)
Maria, Kayla, Dareios, Estèban, Diego, Giovanni

33 Y.O
Nos cœurs unis par cette danse que ta lumière peut apprendre à mon ombre Un jour, tu me donneras ton oui et tu prendras mon nom. Azara ღ

Sois pas parano sur qui sont tes vrais amis, y'a qu'un seul moyen de le savoir : laisse le temps faire le tri. B3718d20faaebf0c4ac291ace99f35e357b467f9
Soigneur animalier , il est en charge du secteur marin du zoo de la ville. Il a toujours eut cette connexion avec les animaux qu'il n'a pas pas forcement avec les humains.
De nombreuses conneries du passé ont resurgis et pour sauver tes proches, tu es dans l'obligation de dealers pour rembourser ta dette.
Streets of the center Un grand appartement assez moderne et lumineux.


Sois pas parano sur qui sont tes vrais amis, y'a qu'un seul moyen de le savoir : laisse le temps faire le tri. 2e014560e1b5e2d335ec52b31999c2c4ac76ced8

Ma soeur, aujourd'hui je veux te dire que tu es une personne formidable. Maigres nos coups de gueules et nos petites bagarres, tu sais que je serai toujours là pour toi. Je ne te le dis jamais assez souvent mais : Je t'aime la soeur.

Sois pas parano sur qui sont tes vrais amis, y'a qu'un seul moyen de le savoir : laisse le temps faire le tri. S0xaj

Présence réduite..

staff - to help you
En ligne https://basique.forumactif.com/t4522-avant-j-avais-peur-d-etre-p https://basique.forumactif.com/t4537-sois-pas-parano-sur-qui-son https://basique.forumactif.com/t10304-jerhopkins#329154
MessageSujet: Re: Sois pas parano sur qui sont tes vrais amis, y'a qu'un seul moyen de le savoir : laisse le temps faire le tri. Sois pas parano sur qui sont tes vrais amis, y'a qu'un seul moyen de le savoir : laisse le temps faire le tri. EmptyVen 19 Avr - 21:34#

@Ayla Fraser Oh mais avec grand plaisir Sois pas parano sur qui sont tes vrais amis, y'a qu'un seul moyen de le savoir : laisse le temps faire le tri. 2112057220
Alors effectivement, il était, à l'époque le meilleur ami de Collin, mais son départ à Monaco pour vivre de sa passion il a pas trop mal bien vécu. Etant donné que Col est partie sans parler à Jeremy de sa décision.
Après, il voit de temps en temps Grace, car elle est la cousine de Azara mais après, il n'a plus trop de contacte avec Collin. hm

_________________


ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight.
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Fraser

Ayla Fraser
62
Cha
Angelina Jolie
Brenda (panic station)
None

51 ans.
Mariée à l’homme de sa vie, Pierce Fraser, depuis plus de trente ans.
Médecin généraliste dans un cabinet médical à Monterey ainsi que médecin volontaire auprès des pompiers de la ville quelques jours par mois.
Une maison familiale au centre de la ville dans des rues pavillonnaires tranquilles et fleuries.
Sois pas parano sur qui sont tes vrais amis, y'a qu'un seul moyen de le savoir : laisse le temps faire le tri. 17133893791871000610

A beaucoup voyagé étant enfant • parle anglais, allemand, français et possède quelques notions de yiddish • sensible à la cause des autres, défendra facilement les plus opprimés • joue du piano • s’habille toujours de manière élégante et raffinée • a conservé son accent britannique • grande lectrice • passionnée d’histoire et musées • adore se promener dans les parcs de la ville • passionnée de course à pieds • cultive toutes sortes de plantes • amatrice des pâtisseries de son fils

Présente.

new to the community
https://basique.forumactif.com/t10225-ayla-talking-to-the-moon https://basique.forumactif.com/t10259-ayla-part-of-my-world
MessageSujet: Re: Sois pas parano sur qui sont tes vrais amis, y'a qu'un seul moyen de le savoir : laisse le temps faire le tri. Sois pas parano sur qui sont tes vrais amis, y'a qu'un seul moyen de le savoir : laisse le temps faire le tri. EmptySam 20 Avr - 8:59#

@Jeremy Hopkins Ok alors elle aurait pu le rencontrer pour la première fois par le biais de Collin du coup, genre il était passé à la maison, une histoire comme ça et après j’avais peut-être une idée pour la suite qui n’a pas forcément de rapport direct avec ses enfants. J’avais en tête quelque chose de plus original autour de la passion de Jeremy pour les animaux. Je pense qu’Ayla peut être au courant de ça par le biais de Collin de base et comme elle court pas mal et passe bcp de temps dehors je me suis dit que lors d’une de ses sorties en bord de mer, elle aurait pu trouver un bébé phoque ou otarie ou autre échoué sur la crique. Et comme ça dépasse largement ses compétences de médecin elle aurait appelé Jeremy à la rescousse se souvenant qu’il travaille dans ce milieu et donc ils l’auraient secouru ensemble. Il pourrait devenir son partenaire de sauvetage animalier lorsqu’elle croise des petits individus en détresse lors de ses sorties Sois pas parano sur qui sont tes vrais amis, y'a qu'un seul moyen de le savoir : laisse le temps faire le tri. 108674306
Je ne sais pas trop où ça mène pour la suite mais c’est un début d’idée et j’aime bien les liens qui sortent un peu de l’ordinaire en vrai hihi
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sois pas parano sur qui sont tes vrais amis, y'a qu'un seul moyen de le savoir : laisse le temps faire le tri. Sois pas parano sur qui sont tes vrais amis, y'a qu'un seul moyen de le savoir : laisse le temps faire le tri. Empty#

Revenir en haut Aller en bas

Sois pas parano sur qui sont tes vrais amis, y'a qu'un seul moyen de le savoir : laisse le temps faire le tri.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Characters :: Members books :: Our relationships-