Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

life goes one, the scars remain (sw)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Scott Weaver

Scott Weaver
196
manon
tobias sorensen
@delena la reine
raphael hayes (w. higginson)

35 (15.08.88)
célibataire heureux, divorcé depuis un moment, bien décidé à profiter de la vie sans se poser la moindre question.
mécanicien, peintre, capable de tout faire dans ce garage qui est le sien depuis plus de sept ans.
life goes one, the scars remain (sw) Tumblr_oxk4fhtB711wnx4pyo7_250

≈≈≈

(6/6) - hanaé - tom - emilie - kayla - astrid - taylor

scott : 7BA05B


bronze member
https://basique.forumactif.com/t9749-life-goes-one-the-scars-rem https://basique.forumactif.com/t9759-afte-dark-sw https://basique.forumactif.com/t10274-scottweaver#327928
MessageSujet: life goes one, the scars remain (sw) life goes one, the scars remain (sw) EmptyDim 3 Mar - 14:16#


Scott Weaver
it's where my demons hide

TWs - drogue, alcool, abandon d'enfant, services sociaux, adoption, cambriolage, décès

Surnom : il n'est pas un grand fan des surnoms, il n'en utilise d'ailleurs quasiment pas même lorsqu'il était en couple, il ne supporte pas qu'on s'amuse à modifier son prénom et déteste au plus haut point quand on l'appelle scotty. Age, date de naissance : trente-cinq ans, il soufflera sa prochaine bougie au milieu du mois d'aout même s'il n'est pas un grand fan de ce jour si important pour certains. Lieu de naissance, origines : c'est la partie flou de son existence, il est né à l'hôpital public de monterey d'une mère qu'il n'a pas vu depuis le jour de sa naissance et dont il ignore tout en dehors de ses origines américaine et danoise. Métier, $$$ : il est mécanicien, toilier-peinte, carrossier, en réalité il maitrise chaque poste du monde de la mécanique-automobile mais surtout il est le fier propriétaire de son garage nommé hanott, ouvert il y a sept ans avec sa cadette. Orientation sexuelle : hétérosexuelle, il n'a jamais eu de doute ou d'expérience avec un autre genre. Statut marital : célibataire, divorcé après plusieurs années de mariage à celle qu'il pensait être la femme de sa vie, heureux malgré tout il profite des plaisirs de la vie sans se projeter trop loin. A Monterey depuis ? : toujours, en dehors des voyages et des expériences de vie il n'a jamais quitté la vie californienne et n'a même jamais pensé à vivre ailleurs. Caractère : c'est une tête de con qui est malgré tout charmante. il se fiche royalement de l'avis des autres, il vit pour lui avant tout et a énormément de mal à accorder sa confiance. un brin égoïste, il est du genre sarcastique, drôle et parfois pénible mais lorsqu'il accorde sa confiance c'est à la vie à la mort, il remue ciel et terre pour ceux qui ont gagné son respect. très sportif, il n'abandonne jamais, se relève toujours et affronte les épreuves de la vie avec force. Groupe : edie britt.


a life, a story - (maja) C'était une gamine d'à peine seize ans débarqué tout droit d'une petite ville du Danemark pour des raisons un peu flou qui en Californie à enchainer les mauvaises rencontres. Elle n'avait rien demandé à personne, simplement de vivre à sa manière le rêve américain mais le mauvais mec au mauvais moment lui a fait faire le mauvais choix. Il aura suffit d'une année pour que la gamine sans famille ne se perde dans l'alcool, la drogue et la prostitution. Elle en bavé, plus que la plupart des jeunes de son âge et dans sa souffrance elle s'est noyée. Lorsqu'elle s'est retrouvé dans ce lit d'hôpital au milieu du mois d'aout 88 le ventre au bord de l'exposition elle avait déjà pris sa décision. Elever un bébé voulait dire prendre sa vie en main et sortir de la tornade qu'était sa vie. Et face à ce dilemme, elle l'a choisi lui, ce sale type qui lui servait de mec, qui lui fournissait sa came et qui avait même réussi à la convaincre de sa prostituer. Tout s'est passé très vite cette nuit là, elle est arrivé au bord de l'accouchement et en deux heures à peine elle donnait naissance à un petit garçon. Elle ne l'a regardé qu'une seule fois avant de signer sans une once de regret les papiers pour l'abandonner ici, sous x. Contre avis médical, elle est reparti le lendemain tôt dans la matinée sans jamais se retourner. Et dans ce monde qui l'accueillait, il y avait cette femme aux cheveux flamboyant qui veilla sur lui durant ses premières heures et qui décida de le prénommer Scott. (les augustine) Il y a toujours eu de la poésie dans ce nom, quelque de doux et de presque réconfortant. Au premier abord l'endroit ressemblé à une énorme maison, une sorte de grand manoir avec un jardin fleuri ou les enfants abandonnés par leur géniteur tentait de se construire. Ici, Scott n'était pas malheureux mais il n'était pas heureux pour autant, seul au monde parmi les enfants, il tentait de se frayer un chemin parmi les autres, grandissant sans l'amour d'une famille, grandissant bien trop vite que les enfants de son âge. Débrouillard et autodidacte assez rapidement, il marcha vite comme s'il essayait d'attirer l'attention des adultes. Dans ce foyer il voyait régulièrement ces camarades le quitter et un jour contre tout attente ce fut son tour, il quitta sans regret cet endroit pour une famille d'accueil, Monsieur et Madame Weaver. (andy & andie) Ce sont des gens simple, un couple profondément amoureux qui a décidé de consacrer leur vie à aider celle des autres. Ils sont famille d'accueil, ils accueillent chez eux les enfants dont les parents ne peuvent ou ne veulent pas s'occuper d'eux. Et le premier gamin qu'ils accueillent c'est Scott. Chez eux, tout est différent de ce qu'il a toujours connu, ils sont profondément gentils mais il lui faut plusieurs mois pour leur faire confiance et pour s'ouvrir à eux. Puis finalement, quelque chose d'inexplicable se passe, du jour au lendemain, ces gens dont il se méfiait sont devenus son repère dans le monde. Il a compris qu'il les aimait et que l'amour était réciproque. Les mois défilèrent, un lien fort se créa entre Andy, Andie, leur petite fille et Scott et le jour de son quatrième anniversaire, alors qu'il souffla les bougies de son gâteau il vit inscrit en lettre bleu les mots " veut-tu devenir notre fils ? " et s'il devait choisir le souvenir le plus heureux de son existence, il choisirait celui-ci. (hanaé) Il y a des être qui changent tout, des êtres pour qui tout bousculer ne fait pas peur. Il y a des évidences et Hanaé en fait partie. Le destin les a réuni, le destin a fait d'eux une famille. Il a compris très jeune qu'il avait devoir s'accrocher pour mener une existence correct dans ce monde bien trop dur pour un petit garçon et même si les parents Weaver lui ont sorti la tête de l'eau, c'est Hanaé qui l'a sauvé. Son innocence, sa douceur, sa gentillesse et sa manière si pure de le traité comme son frère ont apaisé les blessures de son âme. Protecteur, confident, moitié, ils sont rapidement devenus indissociable l'un de l'autre et elle lui a appris que les liens du sang ne font pas la famille. Aujourd'hui encore, elle est son monde, la seule personne qu'il laisse lire en lui, il est celle pour rien n'est assez beau, rien n'est difficile. D'une manière purement fraternelle, elle est son âme-sœur. (aria) Leur histoire n'a pas commencé par un coup de foudre, elle est en réalité assez banale. Une soirée, un eye-contact, quelques mots échangés et il lui a proposé de passer le reste de la soirée chez lui. L'idée n'était pas de la revoir mais Aria un soleil, elle est drôle, elle aime la vie et la croque à pleine dent alors sans trop savoir pourquoi il a accepté une seconde, puis une troisième nuit avec elle. Etre avec celle était simple, sans pression, une fille simple qui mettait de la joie et de la folie dans son quotidien. Lui qui ne s'était jamais vraiment posé avec une fille l'a demandé en mariage au bout de quelques mois, parce que même si c'était fou, c'était elle. Ils se sont mariés l'été suivant leur rencontre, sans grand chichi, dans un jardin entouré de leurs famille et amis. C'était simple mais rempli d'amour. Ensemble ils se sont soutenus, ils se sont accompagnés dans leur quotidien, leur rêve, ils ont vu le monde et on crée leur bulle parfaite. Dans cette douce histoire, il n'avait pas imaginé qu'Aria rencontrerait quelqu'un à son travail, il n'avait pas imaginé qu'elle en tomberait follement amoureuse et il n'avait pas imaginé un instant quand elle s'est mise à lui parler six ans après s'être dire oui que la personne pour qui elle le quittait était une femme. (survivor) Lorsque sa femme est partie, lorsqu'il s'est retrouvé seul à encaisser cette nouvelle il a fallut qu'il se change les idées. Refusant de se laisser aller dans cette noirceur qui lui tendait les bras il s'est inscrit un soir au casting d'une téléréalité qu'il n'avait jamais remarqué. Survivor est une émission d'aventure, un jeu ou les participants s'affrontent en équipe puis les uns contre les autres sur une plage au milieu de nul part. Amusé par le concept mais surtout par le chèque promis au vainqueur, il s'est entrainé quotidiennement jusqu'au jour ou il a mis les pieds sur cette plage de Thailande. Dans cette aventure, il s'est battu, il a démontré ses capacités de sportif, de stratège jusqu'à arriver en finale. Pas vraiment apprécié de tous, Scott ne s'est pas caché derrière un personnage, il s'est montré lui même que cela plaise ou non. Et après presque deux mois, il a levé le trophée de la victoire qu'il a déduit à sa sœur avant de rentrer aux Etats-Unis avec un gros chèque en poche et une célébrité naissance. (hanott) Aussi loin qu'il s'en souvienne il a toujours été passionné par les voitures. En réalité c'était plus qu'une simple passion, c'est rapidement devenu une raison de vivre et il savait dès son plus jeune âge qu'il en ferait son métier d'une manière ou d'une autre. Après des études et une alternance dans un des garages de la ville, il a voulu montrer son entreprise, cette endroit à la sienne ou il pourrait passer sa journée à réparer toutes sortes de véhicules. Dans ce projet fou, Hanaé l'a accompagné et pour ce beau rêve l'argent de sa victoire a était dès plus utile. Il a tout mis dans l'âge de cet énorme local et à la force de leur bras, ils ont monté Hanott, un petit garage local ou la passion prime sur le reste. Cet endroit c'est sa plus grande fierté, c'est le bébé qu'il a crée de ses mains avec la personne qu'il aime le plus sur terre et il sait que jamais il ne voudra faire autre chose que ça.

(en vrac) : Il ne sait rien sur sa mère biologique et n'a jamais cherché à en savoir plus, sa famille se sont les Weaver - Même si sa relation n'a rien avoir avec celle qu'il partage avec Hanaé, il tient énormément à sa petite sœur qu'il appelle chouquette au quotidien - Il ne fait pas confiance à beaucoup de monde au contraire il a tendance à se montrer très méfiant avec les autres - Il n'était pas très bon dans les matières générales mais excellent dans tout ce qui était manuel - Il a conduit très jeune sans permis et a eu un accident à l'âge de quatorze ans qui lui a valu la cicatrice sur sa joue - Il n'a pas énormément de vrai ami mais il sait que quoi qu'il arrive il pourra toujours compter sur Tom qu'il aime comme un frère, il était d'ailleurs son témoin de mariage - Il a voyagé dans pas mal de pays du monde et avoir les pays nordique - Il ne comprend pas les gens qui n'aiment pas la musique - Il a gouté a la célébrité après sa victoire dans Survivor mais a déteste ça et a rapidement envoyé baladé tout ce beau monde - Il a fallu beaucoup de temps pour qu'il se remette de son divorce mais n'en a jamais voulu à Aria car dans le fond elle n'y pouvait rien, il a récemment était son témoin lors de son mariage avec celle pour laquelle elle l'a quitté - Il n'a eu qu'une seule vrai relation après son mariage, il aurait voulu l'aimer mais Grace a toujours été trop bien pour lui - Il possède une Chevrolet Camaro qu'il a retapé entièrement et qu'il considère comme son bien le plus précieux - Il ne passe pas une journée sans parler à ses sœurs - Il a souffert du décès d'Aiden même si leur relation a été compliqué pendant des années, il lui manque chaque jour même s'il n'en dit rien - Il ne sait pas s'il veut des enfants un jour - Il aime les femmes et le plaisir charnel et l'assume pleinement - Il a surfé avec la légalité dans sa jeunesse et a était membre d'un petit groupe qui cambriolé les beaux quartiers, c'est ainsi qu'il a rencontré celle qu'il considère comme sa meilleure amie Héra - Il a longtemps fait des courses de rue et continue encore aujourd'hui.


manon
Célébrité : tobias sorensen Présence : presque tout les jours Découverte du forum : je sais plus mdrrr Type de personnage : inventé Crédit : tumblr


Dernière édition par Scott Weaver le Dim 3 Mar - 20:30, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosalina Barnes

Rosalina Barnes
1643
izzy(elle)
Drew Barrymore
avatar : wild heart gif: gify & me
Ruby ☆ Annie ☆Romy ☆ Kassie ☆ Paloma ☆ William ☆ Mairead ☆ Rhéa ☆ Rebecca ☆ Mael

J'ai maintenant 45 ans mais, mon cœur est encore jeune hihi
Elle est en couple avec son premier amour.
life goes one, the scars remain (sw) T8lh

"L’amour est fait de hasard et de chance. A une bretelle de la vie, il est là, offrande sur le chemin. S’il est sincère, il se bonifie avec le temps. Et s’il ne dure pas, c’est que l’on s’est trompé de mode d’emploi."


Directrice d'un centre d'hébergements pour femmes battues.

J'habite dans une grande maison dans le centre de la ville. Je reste dans la même maison depuis que je suis une jeune femme qui venait de rencontrer le père de mes enfants.
life goes one, the scars remain (sw) N6y9
△ Je prends un café tous les matins, je suis un peu obsédé au café. △ Mon père battait ma mère. J'ai du intervenir pour sauver de cette situation difficile. △ Je m'habille dans les friperies. J'aime beaucoup les friperies. Ma mère n'avait pas beaucoup d'argent donc, j'ai pris l'habitude d'y aller. Mes enfants n'aiment pas cette habitude.△ J'adore la lecture. Je lis un livre par mois sur le bord de la fenêtre. △ J'ai retrouvé mon amour d'enfance, J'apprends à le connaître de nouveau. Je suis encore totalement sous son charme.
life goes one, the scars remain (sw) Hcub
Quand le lien entre sa mère et son fils est plus fort que tout.

Présente

diamond member
https://basique.forumactif.com/t6030-lina-sous-ce-sourire-des-pe https://basique.forumactif.com/t6064-lina-ses-liens https://basique.forumactif.com/t6351-femmefatalebarnes
MessageSujet: Re: life goes one, the scars remain (sw) life goes one, the scars remain (sw) EmptyDim 3 Mar - 14:27#

Ré bienvenue et bon courage pour le reste de ta fiche;)
Amuse toi avec ce nouveau personnage

_________________
  life goes one, the scars remain (sw) Nxyt life goes one, the scars remain (sw) P6p3
Restez heureuse malgré les difficultés de la vie:coeur1: .
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Sharp

Charlie Sharp
883
The Red Feather (Camille ; elle)
La déterminée Hayley Atwell
Wildheart ♥ (av.) _ alcara (sign.) _ WildHeart ♥ (bannière)
Joanne Prescott // Caleb Adelson // Thomas Fraser // Andrea Hopkins // Nyls Norwood // Gregory Sutterlee // Valeria Myers // Eli Hartley // Stefan Salomon // Ezra Keller // Oonagh Fitzgerald

Lorsque cet âge file entre mes lèvres, je n'en reviens pas: 36 ans, une existence brodée de fils décousus et de pas en avant qui se soldent par des échecs. Mais après tout, je suis toujours là: un genou à terre, l'autre déjà prêt.

life goes one, the scars remain (sw) Bd59d00aa9c7a79ce54b59dd899a75abed1148ac
Statut variable, indéfinissable: tantôt divorcée d'Ezio depuis deux ans maintenant mais aussi éternelle célibataire...
Les histoires d'amour ne sont jamais faciles, tant elles sont incontrôlables, surprenantes et dévastatrices.
life goes one, the scars remain (sw) Giphy

Ancienne pilote de chasse, à la retraite depuis deux ans à présent. Et maintenant? Je flotte dans l'espace, cherche à m'occuper de manière constructive. Spoiler alerte: c'est un échec.
Enfin, je suis devenue récemment bénévole dans une association qui aide les jeunes défavorisés en leur proposant des activités. Une manière de me confronter à la colère de ces ados alors que je suis moi-même une vraie grenade dégoupillée...

Un appartement dans une résidence du quartier est de Monterey, à deux pas de la plage, de l'océan, de l'infini et du reste.
life goes one, the scars remain (sw) D07d7d15221c4ec708b516d7601d6fb8e2a08378

Just dancin' with my eyes closed
'Cause everywhere I look, I still see you
And time is movin' so slow
And I don't know what else that I can do

life goes one, the scars remain (sw) F8384b1b449b6a5df7a14a05c1a25791cfa15b82

✸ Son callsign était Kizzy, le surnom que sa mère lui donnait petite
✸ Collectionne les casquettes
✸ A peur de l’orage
✸ Accro aux sucettes
✸ Adore regarder des émissions de paranormal
✸ Déteste le bleu
✸ Adore nager dans l'océan, surtout au lever du soleil
✸ Dépose une bille à chaque fois qu’elle se rend sur la tombe de sa mère
✸ Peut dépenser des fortunes pour entretenir ses cheveux
✸ Dévore des séries en quelques jours à peine
✸ A la main verte, adore jardiner


MES RPS EN COURS:

Eugene
Jonas
Ezio_2
Delia

MES CONVOS SMS:

Ezio
Delia
Camaël
Harmony
Albano


life goes one, the scars remain (sw) Vggoayr7_o

Here, my dear.

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t6665-don-t-see-you-around https://basique.forumactif.com/t6706-i-tried-reading-between-lin
MessageSujet: Re: life goes one, the scars remain (sw) life goes one, the scars remain (sw) EmptyDim 3 Mar - 14:31#

(re) bienvenue à toi avec ce DC de folie! eyesheart
Force & Honneur pour ta fiche life goes one, the scars remain (sw) 2633041334

_________________
I wish that I was a stranger in a crowd,
You say my name
and yet I don't hear any sound
Revenir en haut Aller en bas
Blanka Clarke

Blanka Clarke
118
Brenda (panic station), elle
Nina Dobrev
(av/brenda)
Leila, Avel, Selena, Azara, Callista

34 ans, zéro cheveu blanc, chevelure encore bien soyeuse et brunâtre.
Tu as repris ton nom de jeune fille, le divorce a été signé et la garde-partagée de votre fils Pavel a été décidée.
Ancienne pilote d'hélicoptère pour US Army. Dans l'ombre, tu es dans le squad du The Black Skull Commando, utilisant tes compétences pour conduire tout véhicule à moteur, autant terrestre, que maritime et aérien.
Pour une jolie couverture, tu es chroniqueuse au Monterey Herald (chronique "mode de vie", couvrant essentiellement la section : amour).
Une maison à la sortie de Monterey, éloignée, loin des autres.
life goes one, the scars remain (sw) Eb432220bf23a476d921201482eabb124bc444e9
Accroc à la caféine, au point de s'en faire palpiter le coeur trop vite. A vendu son alliance sur Ebay en faisant croire qu'il s'agissait d'un bijou ancien, les fonds récoltés ont été donnés à une association pour fabriquer des puits en Afrique. Chante sous la douche. Prend soin d'elle. Pratique les arts martiaux (en particulier Le Banshay). Fan de films historiques. En recherche constante d'adrénaline. A le permis moto, bateau, hélico. Aime jouer au tennis, ça l'aide à se détendre. Affreuse cuisinière. Très bonne bricoleuse, n'hésite pas à mettre ses mains dans le cambouis. Véritable polyglotte. Parle parfois tout seule.

Régulière

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t9690-i-don-t-care-i-love-it-i-do https://basique.forumactif.com/t9748-le-chant-des-sirenes#309858
MessageSujet: Re: life goes one, the scars remain (sw) life goes one, the scars remain (sw) EmptyDim 3 Mar - 14:33#

Vraiment trop canon life goes one, the scars remain (sw) 2496635362 Blanka a que des BGs dans son entourage life goes one, the scars remain (sw) 3565601232
Bon courage !

_________________
Le chant des sirènes ❅ Au gré des saisons, des photomatons Je m'abandonne à ces lueurs d'autrefois Au gré des saisons, des décisions, je m'abandonne
Revenir en haut Aller en bas
Charles Pixley

Charles Pixley
1372
Sergie + elle
Cole Sprouse
createasurebox / Albane ♥
Ignacio Villanueva (e. ramirez)

32 ans, un 13 novembre 1991 pour être précis. Oui, vous avez probablement un autre scorpion. Serait-ce l’un des pires signes après les Gémeaux?
Bien qu'ayant retrouvé la trace de ma violoniste égarée depuis de longues années, mon coeur lui appartenant tout entier, je n'en reste pas moins célibataire, jusqu'à ce qu'elle le décide. Notre avenir est entre ses mains.

life goes one, the scars remain (sw) Ici9sl
Les finances sont plutôt bonnes grâce à certains anciens boulot mais une occupation est importante dans une vie. Apprenti Horloger, pour le compte d’Eli Hartley, à Harnor.
Une petite maison en bord de mer, quartier Ouest avec sa petite plage privée.

life goes one, the scars remain (sw) Gif-a-cinco-passos-de-voce

- Joanne
- Eli
- Archibald
- Magdalena #2
- Albane #3

coming soon : Maria

SMS
Albane - Leila - Archibald - Magdalena

De retour petit à petit.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t6767-charles-pixley-the-man-who- https://basique.forumactif.com/t6768-charles-pixley-liens#206277
MessageSujet: Re: life goes one, the scars remain (sw) life goes one, the scars remain (sw) EmptyDim 3 Mar - 14:39#

Rebienvenue ici et courage pour le reste de ta fiche life goes one, the scars remain (sw) 2697721024

_________________


Find what you love and let it kill you. - Bukowski
Revenir en haut Aller en bas
Lino Barnes

Lino Barnes
412
Petit Prince
Dacre Montgomery
Izzy25
Aucun pour le moment

27 ans, des années qui passent bien trop vite à mon goût & en même temps j'apprécie la liberté d'être un adulte responsable ...ou pas
Sous le charme d'une inconnue, c'est compliqué .

life goes one, the scars remain (sw) Ridx
Garagiste, à la tête de mon propre garage. Les moteurs, le cambouis, la carrosserie, c'est mon truc.
Un appartement sympathique, avec mon chien Paddy, et parfois, ma jumelle qui squatte une nuit ou deux.
life goes one, the scars remain (sw) 0b159bc8fc214ca69a4be843f4945fbc

Le week-end

gold member
https://basique.forumactif.com/t265-lino-tete-d-ange-le-feu-au-c https://basique.forumactif.com/t6259-lino-xoxo#193342 https://basique.forumactif.com/t6258-linobarnes#193333
MessageSujet: Re: life goes one, the scars remain (sw) life goes one, the scars remain (sw) EmptyDim 3 Mar - 15:43#

Rebienvenue :)

_________________

☽☽ ...

Revenir en haut Aller en bas
Missy Fitzgerald

Missy Fitzgerald
871
NONE/vicky + elle.
feat amanda seyfried
wildheart (av + ban profil) loredana (crackship profil) ❥
anya holt (blanca suarez) & connor hartley (julian morris) & sam harlow (madelyn cline) & killian rivers (joel kinnaman) & collin fraser (nick jonas)

(trente-six ans) ; j'ai survécu à trente-six automne, vue le jour un certain 16 novembre 1987. arborant fièrement le signe du scorpion, ce signe d'eau, je reconnais être intuitive et quelque peu sentimentale. Comme l'animal qui me symbolise, si on ose s'opposer à moi, attention à ne pas subir ma piqûre douloureuse.
life goes one, the scars remain (sw) Kxfo
Avec Jayson Salazar, je me suis promis de faire les choses bien. Tranquillement. À notre rythme. Mais pourtant, une part de moi ne peux s’empêcher de vouloir se jeter à plein coeur avec lui. Ce qu’il me fait ressentir est au-delà de ce que j’avais espéré. Je me sens comprise. Je me sens intéressante. Je me sens désirée.
life goes one, the scars remain (sw) IuGlmHYm_o
***
L'amour intemporel, je ne l'ai vécu qu'une seule et unique fois et je continuerai de le vivre au gré de ma vie. Même si l'être avec qui j'ai partagé ces sentiments privilégiés n'est plus, l'amour que nous avons vécu ne se résume pas qu'à de vastes souvenirs continuant de vivre dans ma mémoire. Il en reste beaucoup plus. Ce que nous avons ressenti s'est forgé à travers un seul instant, a perduré dans le temps, a débordé hors du temps, mais s'est aussi étendu sur l'éternité. Notre amour est et restera immuable, infini, immortel, intemporel... et je le chérirai toujours précieusement dans mon cœur.
life goes one, the scars remain (sw) Tumblr_mccoasjlLu1ryyiodo1_500
(infirmière dans le centre d'hébergement venant en aide auprès des femmes violentées) dirigé par ma tante depuis son ouverture, je fais partie du personnel soignant du centre. je m'occupe d'accueillir et d'écouter les victimes ainsi que de leur prodiguer les soins nécessaires.
(east side) ; j'habite une petite maison sur le bord de l'eau en compagnie de mes deux adolescentes Sinead et Saoirse.


life goes one, the scars remain (sw) Amanda-seyfried-smile
w/jayson ღ w/jayson & azara ღ w/albano ღ w/sioleb's wedding ღ

présente

diamond member
MessageSujet: Re: life goes one, the scars remain (sw) life goes one, the scars remain (sw) EmptyDim 3 Mar - 15:54#

(Re)bienvenue chez toi life goes one, the scars remain (sw) 3617986939
encore un personnage qui nous en mettra pleins les mirettes eyesheart

_________________
→ this is a modern fairytale,
no happy ending.
.
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Weaver-Everdeen

Hanaé Weaver-Everdeen
129
Lu'
Jessica Green
Prettygirl
Emilie (Candice Accola) & Taylor (Abigail Cowen)

Bientôt 34 ans (01.04.1990)
Veuve, le cœur en charpie. Et pourtant, il bat encore, pour l'interdit.
life goes one, the scars remain (sw) Jfuh
Gérante et mécano dans le garage que tu as monté avec ton frère. Hanott dans le centre.
La maison que tu as partagée avec ton mari est à l'Est. Mais tu vadrouilles pas mal en ce moment.

bronze member
https://basique.forumactif.com/t9709-hanae-apres-dix-ans-d-un-be https://basique.forumactif.com/t9765-hanae-les-combinaisons-parf
MessageSujet: Re: life goes one, the scars remain (sw) life goes one, the scars remain (sw) EmptyDim 3 Mar - 16:08#

Un accueil tout en simplicité life goes one, the scars remain (sw) 2112057220
life goes one, the scars remain (sw) 3ual
Attention débordement d'amour !:
Revenir en haut Aller en bas
Grace Fraser

Grace Fraser
2392
Easy game/Sandra (elle)
Kendall Jenner
av - fassylovergallery, gif - sandra, sign - samurai
Manoé Callahan (S. Stan) & Rémi Clarke (S. Sweeney)

26 ans. Je suis née le 9 septembre, quelques minutes après Collin.
Envoûtée, j'ai succombé à son charme

life goes one, the scars remain (sw) Va738q

Je travaille comme juriste à l'hôpital de Monterey
Je vis dans un grand loft cosy du quartier ouest

life goes one, the scars remain (sw) Lzvpf3

༝ Est la cadette de la famille Fraser
༝ Fait partie des Furies de Monterey. Son nom ? Coco Chanel
༝ Adore manger
༝ Déteste les guêpes et le poivron vert
༝ Joue du piano et de la guitare
༝ N'aime pas son boulot
༝ Rêve de créer sa propre marque de vêtements
༝ A toujours un carnet et un crayon sur elle
༝ Aime les jeux d'arcades et de consoles
༝ Sociable - maladroite - empathique - rancunière - souriante - simple - impatiente - créative - bavarde - franche - bosseuse



staff - to help you
En ligne https://basique.forumactif.com/t7494-wish-big https://basique.forumactif.com/t7499-dream-big-grace-fraser https://basique.forumactif.com/t7501-g-fraser#237706
MessageSujet: Re: life goes one, the scars remain (sw) life goes one, the scars remain (sw) EmptyDim 3 Mar - 17:17#

life goes one, the scars remain (sw) 1473722646
Re bienvenue à la maison !! life goes one, the scars remain (sw) 2112057220
Bon courage pour la suite de ta fiche (hâte de lire ça life goes one, the scars remain (sw) 3938135639) et aussi hâte de jouer notre petit lien life goes one, the scars remain (sw) 1296020051

_________________
kisses on your body were like heaven, we were taking it slow, and tangled in the sheets until the evening, there was nowhere to go, no, it was the summer of love  - shawn mendes
Revenir en haut Aller en bas
Malone Harlow

Malone Harlow
1810
Devlen + Elle
Matthew Nozska
Isharewhareiwant
Archibald Monroe pour la douceur & la tornade Riley Holmes & la combattive Odyssée

28 ans 29 septembre
Il y a bien quelqu'un qui hante de plus en plus ses pensées, et avec qui il tâche d'imaginer un avenir. La perspective d'un avenir commun , distillé depuis leur toute première rencontre, n'a plus rien d'une taquinerie. Malone est amoureux. Déterminé à obtenir un "oui" de la part de Célian. Parce que chaque seconde de leur histoire surpasse les précédentes.


Détenteur d'une société immobilière, baptisée "New Era", spécialisée dans l'achat, et la revente après restauration et remise au norme. Elle n'est pas encore très réputée, mais il a bien l'intention de devenir incontournable dans la région.
En parallèle, il trempe dans différentes arnaques dont il pourrait pourtant financièrement se passer.

life goes one, the scars remain (sw) KrOeBKUm_o By Lili_Angels

Propriétaire d'un immeuble communautaire dans l'est de la ville. Particulièrement attaché à ce lieu et à ces valeurs, il travaille d'arrache-pied à en faire un lieu ressource pour ses locataires.
life goes one, the scars remain (sw) Kmfm
[Celian]


3/7

diamond member
https://basique.forumactif.com/t8070-malone-harlow-keeping-me-al https://basique.forumactif.com/t8095-malone-harlow-il-y-a-l-ombr
MessageSujet: Re: life goes one, the scars remain (sw) life goes one, the scars remain (sw) EmptyDim 3 Mar - 17:20#

My my my ! Ce caractère comme on les aime hihi

Bon courage pour ta fiche et rebienvenue par ici life goes one, the scars remain (sw) 1309405760

_________________

All that glitters is not gold.


You can fool all of the people some of the time, and some of the people all of the time, but you can't fool all of the people all of the time.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: life goes one, the scars remain (sw) life goes one, the scars remain (sw) EmptyDim 3 Mar - 18:34#

J'adore tes idées life goes one, the scars remain (sw) 2112057220 Rebienvenue life goes one, the scars remain (sw) 2633041334
Revenir en haut Aller en bas
Daisy O'Connell

Daisy O'Connell
2943
Niagara
Madelaine Petsch
Tearsflight
Christy Adams

30 ans (23.02.1994) mais officiellement 29, le cap de la trentaine est trop difficile à encaisser
Petit cœur à prendre qui cherche le grand amour tout en le fuyant pour ne pas que le myocarde se brise.
Maquilleuse au cabaret Red Night. Elle rêve d'être une grande actrice mais n'arrive à décrocher que de petits rôles. Très active sur les réseaux sociaux, l'influenceuse est aussi mannequin à ses heures. Actuellement en tournage pour la série Missing Girl.
Un appartement au balcon trop fleuri dans le centre qu'elle partage avec Selena
life goes one, the scars remain (sw) Tumblr_pwuv9bYl2P1w93sypo9_540

Marlo | Missing Girls | Charles | you ?

life goes one, the scars remain (sw) Hp11


great member
https://basique.forumactif.com/t4303-daisy-je-ne-me-crois-pas-su https://basique.forumactif.com/t4456-daisy-somewhere-over-the-ra https://basique.forumactif.com/t4458-ladydy#136235
MessageSujet: Re: life goes one, the scars remain (sw) life goes one, the scars remain (sw) EmptyDim 3 Mar - 19:14#

Rebienvenue life goes one, the scars remain (sw) 2112057220 life goes one, the scars remain (sw) 2112057220
Bon courage pour la fin de ta fiche life goes one, the scars remain (sw) 312479699

_________________
❝ carpe diem ❞ Vis, même si tu comprends pas pourquoi, même si tu fais les mauvais choix. Ne reste pas dans l'ordinaire, cherche en toi un peu de lumière et ne reviens jamais en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Weaver

Scott Weaver
196
manon
tobias sorensen
@delena la reine
raphael hayes (w. higginson)

35 (15.08.88)
célibataire heureux, divorcé depuis un moment, bien décidé à profiter de la vie sans se poser la moindre question.
mécanicien, peintre, capable de tout faire dans ce garage qui est le sien depuis plus de sept ans.
life goes one, the scars remain (sw) Tumblr_oxk4fhtB711wnx4pyo7_250

≈≈≈

(6/6) - hanaé - tom - emilie - kayla - astrid - taylor

scott : 7BA05B


bronze member
https://basique.forumactif.com/t9749-life-goes-one-the-scars-rem https://basique.forumactif.com/t9759-afte-dark-sw https://basique.forumactif.com/t10274-scottweaver#327928
MessageSujet: Re: life goes one, the scars remain (sw) life goes one, the scars remain (sw) EmptyDim 3 Mar - 19:50#

merci à tous pour cet accueil, j'espère qu'il vous plaira autant qu'à moi coeur

_________________
yeah, you could be the greatest, you can be the best, you can be the King Kong bangin' on your chest. ou can beat the world, you could win the war you can talk to god, go bangin' on his door
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Hawkins

Cassie Hawkins
492
Ajin.
Michelle Keegan.
.delena baby (avatar) + aeairiel. (sign) + tumblr pour les gifs.
Lou Fitzgerald (r.bilson) & Théa Matthews (k.beckinsale)

35 ans (née le 20 mai 1988). Elle le vit bien, plus le temps avance et plus elle devient la femme qu'elle souhaitait devenir.
Célibataire depuis plusieurs mois. Une séparation pas super chouette mais malgré ça, elle croit encore en l'amour ; elle le voit même là ou elle ne devrait pas depuis quelques temps.
Elle est détective dans une unité de renseignements après avoir passé 15 ans dans l'armée américaine.

life goes one, the scars remain (sw) Tumblr_inline_qa8o2fkOsz1qzxot5_500

Un appartement en centre-ville, histoire de pouvoir bouger à pied de jour comme de nuit.
★ ☆ ★

life goes one, the scars remain (sw) 5Kb2wPSb_o
the saddest part about impossible love is that it often feels so damn possible.

life goes one, the scars remain (sw) E8F5FdVk_o
ohana means family.



gold member
https://basique.forumactif.com/t9698-broken-hearted-girl-cassie https://basique.forumactif.com/t9723-be-my-hardest-goodbye-cassi
MessageSujet: Re: life goes one, the scars remain (sw) life goes one, the scars remain (sw) EmptyDim 3 Mar - 20:16#

Que des choix de beaux gosses ! hihi
Rebienvenue life goes one, the scars remain (sw) 1309405760

_________________
I wanna say I wish that you never left
Autour de nous, le temps s'arrêtait. On passait des heures, des nuits à parler. Ton mal, le mien, à deux ça allait. Si proche, mais on était pas prêt... Pas prêt pour s'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Arabella Keller

Arabella Keller
1282
Loredana (elle)
Maude Apatow
soeurdelune (av) + wild heart (banner) + aneurins (gifs) + alcara (signa) & KLM (crackships)
Antonios Dimitriou Jr. (Theo James), Albano Diaz (Peter Gadiot), Norah Salomon (Taissa Farmiga), Uriel Hobbs (Conan Gray), Lola Harlow (Mimi Keene), Nathan Kennedy (Drew Starkey), Clíodhna Fitzgerald (Emily Didonato) & Dario Uccello (Luca Marinelli)

26 ans, née le 11 juin 1997 sous le signe du gémeau, ascendant scorpion, lune en vierge.

life goes one, the scars remain (sw) 69775d53f658fb19a3b56c9c91061fc9435a7a92
Célibataire, elle est tombée amoureuse de nombreuses fois mais elle a cette fâcheuse tendance à gâcher toutes ses relations amoureuses. Ou peut-être que c'est l'amour qui n'est pas fait pour elle.

Maybe you don't like talking too much about yourself
But you should've told me that you were thinkin' 'bout someone else
You're drunk at a party or maybe it's just that your car broke down
Your phone's been off for a couple months, so you're calling me now
I know you, you're like this
When shit don't go your way you needed me to fix it
And like me, I did
But I ran out of every reason
Now suddenly you're asking for it back
Could you tell me, where'd you get the nerve?
Yeah, you could say you miss all that we had
But I don't really care how bad it hurts
When you broke me first
You broke me first


life goes one, the scars remain (sw) 1153a279f01c7a9a6ba956454fa9ae1037b3debc
Guide et médiatrice culturelle pour le musée de la ville.

• ✧ ☾ • ☽ ✧ •

life goes one, the scars remain (sw) C9b76f6058e3e5b7a246c56b34790ae500158979
Depuis qu'elle est revenue de son tour du monde, elle occupe un appartement au 2A de l'immeuble communautaire situé dans le quartier est de la ville.

• ✧ ☾ • ☽ ✧ •

life goes one, the scars remain (sw) KlOgBtnI_o

Elle chante depuis ses cinq ans et a fait partie de la chorale du lycée. ❃ Elle a plusieurs tatouages en référence à sa famille et est très proche de ses frères. ❃ Elle boit beaucoup de café. ❃ Elle s'est fait refaire les seins à vingt-et-un en Allemagne sur un coup de tête. ❃ Elle est amatrice de cocktails et aime particulièrement le Cosmopolitan et le Gin Fizz. Elle pratique la mixologie depuis quelques années. ❃ Fan inconditionnelle de Sex and The City.❃  Elle vit avec trois chats appelés Orphée, Eurydice et Musée. ❃ Elle aime plaisanter et faire des blagues à ses proches et amis. ❃ Elle était très populaire au lycée et aime s’entourer de plein d’amis. ❃ Elle pratique le Roller Derby et a intégré l’équipe des Furies sous le Derby Name Pile AAAA.
life goes one, the scars remain (sw) 3fd0cf6862ff5455823d158d0e1943e405ba1235

Rps en cours : w / Chayanne ; w / Caroline ; w / Salem ; w / Elizabeth ; w / Hippolyte ; w / Keller's Christmas ;w / Olive ; w / Keller's Family 02 ; w / Tommy

rps terminés : w / Ezra ;
• ✧ ☾ • ☽ ✧ •

playlist

Présente.

diamond member
En ligne https://basique.forumactif.com/t8087-snow-on-the-beach-arabella# https://basique.forumactif.com/t8093-you-broke-me-first-arabella https://basique.forumactif.com/t8097-bella_keller
MessageSujet: Re: life goes one, the scars remain (sw) life goes one, the scars remain (sw) EmptyDim 3 Mar - 20:20#

Re-bienvenue chez toi life goes one, the scars remain (sw) 2112057220

Hâte de voir votre duo en jeu aussi life goes one, the scars remain (sw) 2697721024

Bonne rédaction à toi coeur

_________________
I love you, it's ruining my life I love you, it's ruining my life I touched you for only a fortnight I touched you, I touched you
fortnight
Revenir en haut Aller en bas
Astrée Ziegler

Astrée Ziegler
160
m. (she/elle)
sabrina carpenter.
@poets-dept(av.) @sial (sign)
sasha sigh, la teméraire.

vingt-quatre bougies.
son myocarde s'attache parfois trop rapidement. elle a vécue de nombreuses blessures et encore aujourd'hui, ça lui arrive encore malheureusement. heureusement, elle a appris au fil du temps; alors elle se protège un peu mieux.
elle bosse dans un café. sinon, elle se produit avec son groupe de danse.
life goes one, the scars remain (sw) Cba3b2ad8ae4532914fe57e90492bf5f16377cd9

tous les jours (par les soirs + weekends)

bronze member
MessageSujet: Re: life goes one, the scars remain (sw) life goes one, the scars remain (sw) EmptyDim 3 Mar - 20:32#

(re)bienvenue I love you

_________________

( crawling back to you )
i die everytime you walk away, don't leave me alone with me, see, i'm afraid of the darkness, and my demons, and the voices – see nothing's gonna be okay.


Revenir en haut Aller en bas
Aiden Adelson

Aiden Adelson
1223
teenspirit / callista
boyd holbrook
Proserphine Graphics (tumblr)
luna norwood (f. allan), logan fitzgerald (c. hunnam), lloyd hayes (j. ackles), lukas barrows (h. fiennes-tiffin), jayden prescott (j. gyllenhaal), maya ackermann (d. kruger)

45 ans, né le 14 mars 1979 à San Francisco
Marié à sa femme, Soleria, depuis vingt ans dont le couple bat de l'aile. Il vient d’apprendre qu’elle l’avait trompé. Papa de jumeaux et d’un petit dernier. Il possède aussi une fille cachée, plus vieille, dont il ne connaît toujours pas l’existence (Blake).

life goes one, the scars remain (sw) VY5CYMWi_o

Bien qu'il aime profondément sa femme, cette trahison le perd. Sans trop s'en rendre compte, il se rapprochera de Randy et Darwin, qui l'ont hébergé un temps. Cela risque de troubler son esprit déjà peu tranquille.

life goes one, the scars remain (sw) TXuaKCBb_o


agent du FBI, chef d'équipe dans le département des narcotraficants & trafics d'armes.
Dans une maison dans le centre de Monterey avec sa femme et ses enfants.
life goes one, the scars remain (sw) 02f403744f241a2430dbeb5e935117ea4438bc80

actif.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t6571-scared-to-be-lonely-o-aiden https://basique.forumactif.com/t6581-wicked-games-aiden
MessageSujet: Re: life goes one, the scars remain (sw) life goes one, the scars remain (sw) EmptyDim 3 Mar - 20:36#

Re-bienvenuuuuue !
Je connaissais pas la bouille mais j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Alix Wilson

Alix Wilson
116
spf.
lily james.
cheekeyfire. (avatars) awona (signature) alcara (bannière)
aucun.

trente quatre ans.
célibataire. des relations, quelques fois, rien de sérieux, rien qui n'a réussi à kidnapper son coeur pour le mettre en sécurité et lui offrir de la stabilité, de la douceur, et un conte de fée bien envié mais bien oublié.
pédiatre, co-associée pour une clinique privée. son bébé, à elle aussi, d'une certaine manière. partageant ça avec sa meilleure amie.
petite maison au streets of the center. avec un grand jardin, qu'elle entretient à la perfection tant elle aime s'occuper de ces fleurs, et le plaisir de manger des choses qu'elle a elle-même pris le temps de faire pousser. de quoi se plaire dans cet endroit, en compagnie de son chat qu'elle a adopté il y a un an.
life goes one, the scars remain (sw) Tumblr_ohj9x3vfoC1veydt5o1_500

« i'm far from good, it's true, but still I find you. next to me. ❥ »



bronze member
https://basique.forumactif.com/t9123-it-s-a-love-story https://basique.forumactif.com/t9138-un-peu-plus-pres-des-etoile
MessageSujet: Re: life goes one, the scars remain (sw) life goes one, the scars remain (sw) EmptyDim 3 Mar - 21:03#

FUTUR A MOI
JME BOUGE J'ARRIVE JE LIS JE T'AIME TOUT CA TOUT CA

_________________
— follow you
i will follow you way down wherever you may go, i'll follow you way down to your deepest low, i'll always be around wherever life takes you.
Revenir en haut Aller en bas
Cain Wilder

Cain Wilder
1410
elo
Kim Jaejoong
Panic Station
Qiang Lian

34 ans (03/01)
Pansexuel, le sexe de l'autre n'a aucune importance à ses yeux. Célibataire au cœur brisé depuis peu après avoir appris la mort de son petit ami durant une intervention de l'aide humanitaire dans laquelle il s'était engagé.
Mannequin/acteur très connu en Corée du Sud, moins ici. Sa carrière sur le continent américain grandit petit à petit depuis son arrivée. Mais ce n'est pas encore les films blockbusters qui demandent sa présence.
life goes one, the scars remain (sw) OWb46S1o_o
Dans une villa trop grande pour lui dans le quartier Ouest, la plage à porté de bras. Une piscine chauffée mais pas de spa.
life goes one, the scars remain (sw) M1wu

♧Né(e) le 03/01/1990 à Séoul
♧ Coréen de nationalité américaine
♧ A Monterey depuis 2020
♧ Ambitieux, charismatique, sportif, intelligent, soigneux, arrogant, rancunier, manipulateur, indifférent, franc
♧ Adopté par la famille Wilder lorsqu'il était un bébé, peur des chiens, n'aime pas qu'on le touche sans son consentement




membre du mois
En ligne https://basique.forumactif.com/t3181-cain-wilder-sky-full-of-sta https://basique.forumactif.com/t3199-cain-wilder-relationships#9 https://basique.forumactif.com/t3232-snowwhite
MessageSujet: Re: life goes one, the scars remain (sw) life goes one, the scars remain (sw) EmptyDim 3 Mar - 21:14#

Re bienvenue !

_________________
The sky is full of stars, shining only for me
Revenir en haut Aller en bas
Avel Taylor

Avel Taylor
1237
Brenda (panic station)
Ben Barnes
(av/sweet poison)
Leila, Selena, Azara, Calista, Blanka

Tu as soufflé tes trente-huit ans, temps qui passe, temps que tu acceptes. Parce qu'avec l'âge on a fini par te prendre un peu plus au sérieux. (birthday - 24/12)

On se doute bien que tu es célibataire, celui qui fait tout pour éloigner les femmes, pour éviter qu'elles ne tombent amoureuses. Pourtant, Grace, tu l'as laissé t'approcher de bien près.
life goes one, the scars remain (sw) 0d3b83089baedad60c8423539ade2373159e3e1c

Tu fais parti de l'unité de renseignements, un métier qui te passionne. Arrêter les "méchants" c'est un rêve de gamin. Et tes talents en hacking sont aussi très utiles.

life goes one, the scars remain (sw) 916220a894e89f50978cd8abb202e9f6da05b164
Tu habites dans une maison à l'ouest de Monterey. Tu es même devenu un pro du jardinage depuis.

Bavard, drôle, impatiente, imprévisible, séducteur, charmeur, joueur, désordonné mais maniaque du ménage, observateur, râleur, rusé, spontané, téméraire, bout-en-train, jovial, farceur.

Pratique le Sport Saber depuis deux ans (oui, il fait du sabre laser sportif et son sabre-laser est rouge). Adore les jeux-vidéos, surtout la série de jeu Assassin's Creed. Fait du karting depuis qu'il a dix ans. Grand talent de hackeur depuis qu'il est jeune. Râle pour tout et rien. Déteste avoir tord. Ne supporte pas une journée sans rire, adore faire des pranks. Ne tient pas en place. Adore les animaux, mais n'en a pas. Déteste le sport, se force pour en faire afin de rester en forme. Adepte des plats à emporter, n'aime pas cuisiner. Tendance à tricher aux jeux de société. Très curieux, souvent au courant des derniers ragots. Invente souvent des mots, mais est persuadé qu'ils existent. Dort très peu.

Régulière.

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t5552-u-can-t-touch-this-av https://basique.forumactif.com/t7286-au-bout-de-mes-reves#226870 https://basique.forumactif.com/t7565-aveltaylor
MessageSujet: Re: life goes one, the scars remain (sw) life goes one, the scars remain (sw) EmptyDim 3 Mar - 21:15#

coucou life goes one, the scars remain (sw) 574139016
c'est tout parfait life goes one, the scars remain (sw) 474999461 je te valide avec ce nouveau personnage life goes one, the scars remain (sw) 3507757973 bon jeu !

_________________
Peace of Mind ❆ But then you came into my life You made me laugh for the first time In a real long while Try as I might, I can't get no peace of mind I try every time, but can't get no peace of mind
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Fitzgerald

Kevin Fitzgerald
83
.DELENA (emilie)
Michiel (hot) Huisman
money honey (avatar) midnight shadow (sign)
ethan (b.cooper) et cléa (c. guetta cohen)

il y est, il a entamé la quarantaine et porte aujourd'hui plus ou moins fièrement ses 42 années sur le dos.
depuis l'année 2020 il coche le statut divorcé d'avec linh. a ce jour il s'amuse, profites et ce laisse totalement porter par les possibilités, il est ouvert à une nouvelle relation mais ne s'impose rien...
life goes one, the scars remain (sw) OSSIGZ3V_o
le jour il est dans un métier des plus respectable puisqu'il est lieutenant pompier dans le pôle extra urbain de la caserne de la ville.. cependant en plus pour des petits extras et parce qu'il aime se donner en spectacle il est chippendale dans un club de la ville et il adore ça...
une maison à l'est de la ville, dans le même quartier que son ex épouse afin de faciliter la garde partagée pour leurs filles, Mia & Joy.
life goes one, the scars remain (sw) Tumblr_inline_pdsw5eVVYb1rqq37j_400
◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆

Ce que tu dois faire, c’est montrer à ces crétins de quoi tu es capable. Montre-leur que tu n’as pas peur.

◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆

life goes one, the scars remain (sw) C8FBvNpY_o

◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆




new to the community
MessageSujet: Re: life goes one, the scars remain (sw) life goes one, the scars remain (sw) EmptyLun 4 Mar - 10:53#

re bienvenue à toi et mon dieu, qu'il est beau tobias life goes one, the scars remain (sw) 2496635362

_________________

Rencontrer une belle femme est une chose, mais rencontrer votre meilleur ami dans la plus belle des femmes est quelque chose d’entièrement différent.

Revenir en haut Aller en bas
Scott Weaver

Scott Weaver
196
manon
tobias sorensen
@delena la reine
raphael hayes (w. higginson)

35 (15.08.88)
célibataire heureux, divorcé depuis un moment, bien décidé à profiter de la vie sans se poser la moindre question.
mécanicien, peintre, capable de tout faire dans ce garage qui est le sien depuis plus de sept ans.
life goes one, the scars remain (sw) Tumblr_oxk4fhtB711wnx4pyo7_250

≈≈≈

(6/6) - hanaé - tom - emilie - kayla - astrid - taylor

scott : 7BA05B


bronze member
https://basique.forumactif.com/t9749-life-goes-one-the-scars-rem https://basique.forumactif.com/t9759-afte-dark-sw https://basique.forumactif.com/t10274-scottweaver#327928
MessageSujet: Re: life goes one, the scars remain (sw) life goes one, the scars remain (sw) EmptyLun 4 Mar - 11:00#

encore merci à tous eyesheart
@Kevin Fitzgerald t'as pas idée de l'effet que Michiel Huisman me fait life goes one, the scars remain (sw) 474999461

_________________
yeah, you could be the greatest, you can be the best, you can be the King Kong bangin' on your chest. ou can beat the world, you could win the war you can talk to god, go bangin' on his door
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Fitzgerald

Kevin Fitzgerald
83
.DELENA (emilie)
Michiel (hot) Huisman
money honey (avatar) midnight shadow (sign)
ethan (b.cooper) et cléa (c. guetta cohen)

il y est, il a entamé la quarantaine et porte aujourd'hui plus ou moins fièrement ses 42 années sur le dos.
depuis l'année 2020 il coche le statut divorcé d'avec linh. a ce jour il s'amuse, profites et ce laisse totalement porter par les possibilités, il est ouvert à une nouvelle relation mais ne s'impose rien...
life goes one, the scars remain (sw) OSSIGZ3V_o
le jour il est dans un métier des plus respectable puisqu'il est lieutenant pompier dans le pôle extra urbain de la caserne de la ville.. cependant en plus pour des petits extras et parce qu'il aime se donner en spectacle il est chippendale dans un club de la ville et il adore ça...
une maison à l'est de la ville, dans le même quartier que son ex épouse afin de faciliter la garde partagée pour leurs filles, Mia & Joy.
life goes one, the scars remain (sw) Tumblr_inline_pdsw5eVVYb1rqq37j_400
◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆

Ce que tu dois faire, c’est montrer à ces crétins de quoi tu es capable. Montre-leur que tu n’as pas peur.

◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆

life goes one, the scars remain (sw) C8FBvNpY_o

◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆




new to the community
MessageSujet: Re: life goes one, the scars remain (sw) life goes one, the scars remain (sw) EmptyLun 4 Mar - 11:03#

@Scott Weaver je pense qu'il a le même effet sur tout le monde life goes one, the scars remain (sw) 108674306 hihi

_________________

Rencontrer une belle femme est une chose, mais rencontrer votre meilleur ami dans la plus belle des femmes est quelque chose d’entièrement différent.

Revenir en haut Aller en bas
Ambrose O'Connor

Ambrose O'Connor
313
Praimfaya
Gavin Leatherwood
Avatar by PrettyGirl avatar et sign by tumblr
Kenny Harlow, Ezeckiel Caldwell, Ulysse Fitzgerald, Sean Alvarez et Camaël O'Sullivan.

Impossible de vous dire son âge, il change tout le temps. Si vous tenez vraiment à le savoir, il a 29 ans et toutes ses dents. C'est sûr qu'il ne fait plus des soirées comme s'il avait 20 ans, mais pour son âge il tient encore la route.
Marié. Non pas par choix, mais pour éviter que son ex copine se fasse expulser son visa ayant aspiré. L'entente n'est plus au beau fixe, mais ils ont pas le choix de vivre ensemble au cas où qu'un contrôleur arrive à l'improviste.
Agent du FBI qui a l'habitude de travailler sous couverture et de changer souvent d'identité du coup. Un vrai caméléon. C'est vraiment sa passion et quand il s'y met il se plonge corps et âme dedans.
Habite un joli appartement dans le quartier ouest avec son ex petite amie qui est devenu sa femme dû à un mariage blanc.
life goes one, the scars remain (sw) Tumblr_inline_pt2kzgIq9F1vjg4rh_250.

Harmony #1
Sam et Dareios #1
Cain #1
Eleonor #1
Alix #1

Présent

gold member
https://basique.forumactif.com/t8699-2-mots-7-lettres-dis-les-mo
MessageSujet: Re: life goes one, the scars remain (sw) life goes one, the scars remain (sw) EmptyLun 4 Mar - 23:24#

Re Bienvenue ! life goes one, the scars remain (sw) 2112057220

_________________

the brightness

you deserve every star in the galaxy laid out at your feet.
Revenir en haut Aller en bas
Héra Hobbs

Héra Hobbs
260
Lili_Angels
Margot Robbie
kane (av) - capisicle & emysattic & justiceleague (gif profil & sign)
Rosalie Hayes, agente téméraire du FBI (T.Palmer) ◊ Harper Hartley, p'tite casse-cou imprévisible (J.Langford) ◊ Blake Rivers, démone aux aires angéliques (T.M.Hill) ◊ Silver Harlow, maman dragon qui protège ses petits (C.Theron) ◊ Hope McAvoy, indomptable rebelle (Z.Coleman)

Née à l'aube de l'automne, le 20 septembre, elle compte trente-et-un hivers au compteur.
life goes one, the scars remain (sw) I97t

Célibataire endurcie. Elle peine à trouver du temps pour elle, prenant soin de la fratrie, elle s'oublie elle-même. De part ses différents métiers, elle sait à quel point l'amour peut être qu'illusion et hypocrisie. Elle préfère donc partager les draps des hommes le temps d'une nuit ou plusieurs, fermant son coeur à tout sentiments incontrôlés.
life goes one, the scars remain (sw) Oyfk

Il n'y a pas un boulot qu'elle n'a pas fait. Serveuse, vendeuse, barmaid, assistante, strip-teaseuse, femme de ménage, escorte... Mais, depuis six mois, elle est devenue PDG et gérante d'un grand label de musique, le Blue Sound Records. Cela dit, depuis le mois de juin, elle poursuit son boulot d'escorte de luxe en parallèle.

Dans une grande bâtisse, le domicile familial des Hobbs, avec ses deux soeurs et ses deux plus jeunes frères et l'une des jumelles, située dans le centre.

»»————- ♪ ————-««

life goes one, the scars remain (sw) Q88c

»»————- ♪ ————-««

01. Ainée d’une fratrie de sept enfants.
02. Ne connais pas son père biologique.
03. Sa mère a tout tenté pour se débarrasser d’elle, alors qu’elle n’était encore que dans son ventre. Elle est née prématurément.
04. Enfant, c’est elle qui a découvert le corps de sa grand-mère, décédée pendant son sommeil.
05. Leur mère les a abandonnés du jour au lendemain, sans laisser de mot alors qu'elle n'avait que six-sept ans. Elle a fini par revenir quelques années plus tard, juste pour dépouiller ses enfants avant de repartir. Elle est décédée, fin 2021, d’une overdose.
06. A dix-neuf ans, elle est devenue la tutrice de ses frères et soeurs.
07. Son ancien nom de stripteaseuse et de camgirl était Saphir. Celui en tant qu’escorte était Angélina Abott.
08. A l’oreille absolue.
09. Passionnée par la musique depuis toujours, bien que son rêve aurait été de devenir reporteur, comme Jake, son défunt beau-père.
10. Adore lire un tas de bouquins, c’est une fan de jeux vidéo et de jeux de société.
11. A regardé Saw une bonne centaine de fois.
12. Harcelée pendant un an, par un client du club de strip-tease.
13. Adore faire du surf, de la boxe et courir le matin ou le soir.
14. Son péché mignon, ce sont les Ferrero Rocher.
15. Fait les meilleurs pancakes du monde, d’après ses frères et sœurs.
16. Déteste les haricots rouges et la nourriture trop épicée.
17. L’odeur du feu de bois dans la cheminée, c’est l’odeur qu’elle préfère.
18. Raffole de la téquila et de cocktails en tout genre.
19. Pas fan des reptiles.
20. Limite sa consommation de viande.
21. Dingue de café, bien qu’elle ait horreur de l’odeur.
22. Ne se présente jamais en disant son prénom et son nom, sans utiliser son second prénom. Elle a sinon l'impression que ça donnerait "Tétraclops", digne d'un nom de pokémon.
23. Son surnom Naïs est réservé à sa famille et à ses plus proches amis.
»»————- ♪ ————-««

life goes one, the scars remain (sw) Idwx

»»————- ♪ ————-««

-- Complet 04/04 --
IsaacLloydLes 7 nainsCaly'#1(soon)


Présente

silver member
https://basique.forumactif.com/t3174-hera-hobbs-ohana-signifie-f https://basique.forumactif.com/t3255-hera-hobbs-reve-ta-vie-en-c
MessageSujet: Re: life goes one, the scars remain (sw) life goes one, the scars remain (sw) EmptySam 16 Mar - 17:44#

@Scott Weaver
life goes one, the scars remain (sw) 3876149791 life goes one, the scars remain (sw) 3876149791 life goes one, the scars remain (sw) 614327633 life goes one, the scars remain (sw) 614327633 life goes one, the scars remain (sw) 1371632277 life goes one, the scars remain (sw) 1371632277 BOOM BOOM
life goes one, the scars remain (sw) 574139016 life goes one, the scars remain (sw) 574139016 life goes one, the scars remain (sw) 2112057220 life goes one, the scars remain (sw) 2112057220 hihi hihi life goes one, the scars remain (sw) 2771010245 life goes one, the scars remain (sw) 2771010245 luv luv bouh bouh life goes one, the scars remain (sw) 990743424 life goes one, the scars remain (sw) 990743424 life goes one, the scars remain (sw) 558787002 life goes one, the scars remain (sw) 558787002 life goes one, the scars remain (sw) 1047555458 life goes one, the scars remain (sw) 1047555458 life goes one, the scars remain (sw) 1543842610 life goes one, the scars remain (sw) 1543842610 fire fire life goes one, the scars remain (sw) 1473722646 life goes one, the scars remain (sw) 1473722646 life goes one, the scars remain (sw) 1883437663 life goes one, the scars remain (sw) 1883437663 life goes one, the scars remain (sw) 1291754676 life goes one, the scars remain (sw) 1291754676 life goes one, the scars remain (sw) 3938135639 life goes one, the scars remain (sw) 3938135639 life goes one, the scars remain (sw) 1296020051 life goes one, the scars remain (sw) 1296020051 life goes one, the scars remain (sw) 1723407531 life goes one, the scars remain (sw) 1723407531 shy 2 shy 2 2891754501 2891754501 life goes one, the scars remain (sw) 1309405760 life goes one, the scars remain (sw) 1309405760 life goes one, the scars remain (sw) 2496635362 life goes one, the scars remain (sw) 2496635362 life goes one, the scars remain (sw) 474999461 life goes one, the scars remain (sw) 474999461 4015463350 4015463350 gros câlin gros câlin life goes one, the scars remain (sw) 2196278461 life goes one, the scars remain (sw) 2196278461 dingo dingo life goes one, the scars remain (sw) 313395645 life goes one, the scars remain (sw) 313395645 king king life goes one, the scars remain (sw) 3979305214 life goes one, the scars remain (sw) 3979305214 life goes one, the scars remain (sw) 3378054456 life goes one, the scars remain (sw) 3378054456 life goes one, the scars remain (sw) 725683300 life goes one, the scars remain (sw) 725683300 amour amour life goes one, the scars remain (sw) 32718926 life goes one, the scars remain (sw) 32718926 life goes one, the scars remain (sw) 1627013140 life goes one, the scars remain (sw) 1627013140 eyesheart eyesheart life goes one, the scars remain (sw) 574139016 life goes one, the scars remain (sw) 574139016 life goes one, the scars remain (sw) 2112057220 life goes one, the scars remain (sw) 2112057220 hihi hihi life goes one, the scars remain (sw) 2771010245 life goes one, the scars remain (sw) 2771010245 luv luv bouh bouh life goes one, the scars remain (sw) 990743424 life goes one, the scars remain (sw) 990743424 life goes one, the scars remain (sw) 558787002 life goes one, the scars remain (sw) 558787002 life goes one, the scars remain (sw) 1047555458 life goes one, the scars remain (sw) 1047555458 life goes one, the scars remain (sw) 1543842610 life goes one, the scars remain (sw) 1543842610 fire fire life goes one, the scars remain (sw) 1473722646 life goes one, the scars remain (sw) 1473722646 life goes one, the scars remain (sw) 1883437663 life goes one, the scars remain (sw) 1883437663 life goes one, the scars remain (sw) 1291754676 life goes one, the scars remain (sw) 1291754676 life goes one, the scars remain (sw) 3938135639 life goes one, the scars remain (sw) 3938135639 life goes one, the scars remain (sw) 1296020051 life goes one, the scars remain (sw) 1296020051 life goes one, the scars remain (sw) 1723407531 life goes one, the scars remain (sw) 1723407531 shy 2 shy 2 2891754501 2891754501 life goes one, the scars remain (sw) 1309405760 life goes one, the scars remain (sw) 1309405760 life goes one, the scars remain (sw) 2496635362 life goes one, the scars remain (sw) 2496635362 life goes one, the scars remain (sw) 474999461 life goes one, the scars remain (sw) 474999461 4015463350 4015463350 gros câlin gros câlin life goes one, the scars remain (sw) 2196278461 life goes one, the scars remain (sw) 2196278461 dingo dingo life goes one, the scars remain (sw) 313395645 life goes one, the scars remain (sw) 313395645 king king life goes one, the scars remain (sw) 3979305214 life goes one, the scars remain (sw) 3979305214 life goes one, the scars remain (sw) 3378054456 life goes one, the scars remain (sw) 3378054456 life goes one, the scars remain (sw) 725683300 life goes one, the scars remain (sw) 725683300 amour amour life goes one, the scars remain (sw) 32718926 life goes one, the scars remain (sw) 32718926 life goes one, the scars remain (sw) 1627013140 life goes one, the scars remain (sw) 1627013140 eyesheart eyesheart
PETIT JEAAAANNN life goes one, the scars remain (sw) 1883437663 life goes one, the scars remain (sw) 1883437663
avec énormément de retard, je passe enfin sur ta fiche life goes one, the scars remain (sw) 2088502361
Je suis heureuse de compter Scott dans ce petit groupe d'anciens cambrioleurs life goes one, the scars remain (sw) 1883437663 Encore une fois, tu me fais l'honneur de lier ton personnage à deux des miens luv
Je suis dingue de ce nouveau personnage. luv Que ce soit le choix du FC, de son histoire, de son caractère, ta plume l'embellie life goes one, the scars remain (sw) 32718926
Amuse toi bien avec ce nouveau BG et je passe très vite te voir pour développer nos nouveaux p'tits liens life goes one, the scars remain (sw) 4049155238

_________________
— Héra Athénaïs Hobbs
Tout ce que tu dis, c'est du vent : tu es l'armée de l'air à toi tout seul
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: life goes one, the scars remain (sw) life goes one, the scars remain (sw) Empty#

Revenir en haut Aller en bas

life goes one, the scars remain (sw)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Characters :: Family portrait :: Champion-