Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

De Boston, en passant par Hollywood j'ai demandé à la lune (norah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Norah Salomon

Norah Salomon
1052
Loredana (elle)
Taissa Farmiga
floslunar (av) & alcara (signa & banner)
Antonios Dimitriou Jr (Theo James), Arabella Keller (Maude Apatow), Albano Diaz (Peter Gadiot), Uriel Hobbs (Conan Gray), Lola Harlow (Mimi Keene), Nathan Kennedy (Drew Starkey), Clìodhna Fitzgerald (Emily Didonato) & Dario Uccello (Luca Marinelli)

25 ans née le 22 décembre 1998. Le quart de siècle et toute la vie devant moi.

De Boston, en passant par Hollywood j'ai demandé à la lune (norah) 9ebddfa648780f4ad58881b3e77ee106
Célibataire, c'est ce que je réponds le plus souvent, disons que sentimentalement j'sais pas trop où j'en suis, récemment je me suis rapprochée de mon partenaire à l'écran, j'aimerais démêlée mes sentiments à son égard.

De Boston, en passant par Hollywood j'ai demandé à la lune (norah) SV2if

Chanteuse, autrice-compositrice et plus récemment actrice.

De Boston, en passant par Hollywood j'ai demandé à la lune (norah) Fa6014bc137b81670171bc54bdedb522f06e6671
Je vis à l'hôtel en attendant de trouver mon chez moi, même si l'idée qui m'a été proposée par ma vielle amie Rosemund m'effleure l'esprit, je pense que je vais m'installer chez elle au milieu de tous ces animaux.

De Boston, en passant par Hollywood j'ai demandé à la lune (norah) 05249ca5f3f9591e881f15b9bb68f5d3f8cd83ca

F • R • I • E • N • D • S

De Boston, en passant par Hollywood j'ai demandé à la lune (norah) 13d394484e2a2a80379c46c3287b6f35bf992aa1
De Boston, en passant par Hollywood j'ai demandé à la lune (norah) 3LSgRxoK_o

01 Je suis l'avant dernière d'une fratrie de sept enfants, j'ai grandit à Boston dans une famille très religieuse de confession catholique. Mon prénom est un dérivé d'Eleanor. En hébreux, il vient d'elinora qui veut dire « Dieu est un feu ».  ♬ 02 J'ai écrit ma première chanson à douze ans dans mon journal intime, c'était vraiment stupide, aujourd'hui je vous avoue que j'en ai un peu honte. ♬ 03 Je suis allergique aux fraises. ♬ 04 Je suis passionnée de K-Pop et une grande fan des BLACKPINK mais aussi de BABYMETAL. Entre autres, je pourrais aussi citer la musique traditionnelle japonaise comme mes inspirations les plus importantes ♬ 05 L'un de mes plaisirs coupables est le jeu Animal Crossing, j'adore y jouer et bizarrement ça a le don de me calmer. Je pourrais passer des heures à farmer des objets et à pêcher. J'ai eu toutes les versions possibles et inimaginables, je collectionne les cartes Amiibo et mon personnage favori toutes versions confondues est la biche Didi.

Rps en cours :
Azara - Ulysse - Parker - Maëlan - Revolution Six - Avant première Missing Girl - Sawyer

RPS terminés : Famille Salomon - Madeleine

Présente.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t8798-de-boston-en-passant-par-ho https://basique.forumactif.com/t8821-typa-girl-norah-s-links https://basique.forumactif.com/t8812-norah_songs
MessageSujet: De Boston, en passant par Hollywood j'ai demandé à la lune (norah) De Boston, en passant par Hollywood j'ai demandé à la lune (norah) EmptyVen 8 Déc - 4:46#


Norah Salomon
J'ai demandé à la lune
Si tu voulais encore de moi
Elle m'a dit "j'ai pas l'habitude
De m'occuper des cas comme ça"


TWs - religion, conflits familiaux.

Surnom : Nono, Nouille, plein de surnoms stupides qui m'insupporte. Age, date de naissance : 24 ans, née le 22 décembre 1998. Lieu de naissance, origines : C'est à Boston que j'ai vu le jour, américaine j'ai cependant des origines ukrainiennes. Métier, $$$ : Chanteuse, autrice-compositrice et plus récemment actrice. Orientation sexuelle : Mes parents vous diront qu'il n'y a qu'une seule option possible, perso je suis pas du genre à suivre les étiquettes. A mes yeux le plus important, c'est de bien s'entendre avec la personne donc je me qualifierais comme bisexuelle. Statut marital : Célibataire, c'est ce que je réponds le plus souvent, disons que sentimentalement j'sais pas trop où j'en suis.
 A Monterey depuis ? : Quelques mois, seulement. J'y suis venue pour participer au tournage d'une série tv mais aussi pour retrouver mes frères et sœurs.  Caractère : On a souvent dit de moi que j'étais hautaine mais en réalité je dirais que je suis surtout réservée, je n'accorde pas facilement ma confiance aux gens. Il faut la mériter. Pudique, ça je le tiens de ma mère qui nous a élevé dans la religion. Je suis extrêmement exigeante avec moi-même mais aussi avec les autres. Perfectionniste, je vais toujours au bout des choses. J'ai ce besoin d'avoir toujours le dernier mot, de m'imposer et de dire ce que je pense.
Franche, j'ai tendance à ne pas toujours réfléchir aux conséquences de ce que je peux dire. Capricorne ascendant Taureau, je suis réfléchie et patiente. Assez secrète sur mes sentiments, j'ai également un esprit très libre et un grand besoin d'indépendance.  Lune en Verseau, j'ai un côté très originale et je suis toujours prête pour remplir des défis. Groupe : Eddie Britt.

a life, a story  

Aujourd'hui à la une de Speak the Fuck Up! Norah Salomon, jeune actrice en devenir.

Quel est ton pire et ton meilleur souvenir ? Mon meilleur souvenir est lorsque j'ai eu l'honneur de participer à la première partie d'une chanteuse à succès avec mon groupe. On a suivi celle-ci dans son bus et pendant toute sa tournée internationale. J'ai vraiment apprécié cette expérience, me sentir proche du public et surtout partager avec les fans, mon amour pour la musique. Le pire, c'est difficile à déterminer. Laissez moi réfléchir... Mmmh, je sais pas trop (réfléchit quelques secondes). Je m'en souviens vaguement, j'avais cinq ans à peine à l'époque mais cela a un grand traumatisme quand ma mère m'a expliqué que ma grande sœur Sawyer avait quitté la maison. Elle a toujours été un modèle pour moi et son départ a laissé un profond vide dans ma vie. Sans cesse, ma mère nous a comparé, elle disait oh comme tu ressembles à Sawyer quand elle était petite, Norah. J'ai eu l'impression de la remplacer, de vivre dans son ombre pendant toute mon enfance. Bon Dieu, ce que je lui ai voulu d'être partie sans un mot.
Quelle est la fête de l’année que tu préfères le plus et pourquoi ? (Noël, Halloween, …)Halloween, définitivement. J'adore cette fête et toute la mysticité qu'il y a autour. Enfant, j'avais interdiction de la fêter, selon mes parents c'était contraire à la religion. Alors aujourd'hui, j'en profite à fond, que ce soit les films d'horreur ou les costumes, je mets le paquet. Chaque année avec mon frère Stefan, on s'organise un marathon Conjuring, on adore ce genre de films mais aussi carrément tenir un calendrier de tous les films d'horreur à voir au mois d'octobre. Encore mieux que le calendrier de l'Avent.
Enfant, tu rêvais de devenir … ? Chanteuse. Quelque part, j'ai un peu réaliser mon rêve, j'ai fait partie d'un groupe à succès, j'en étais la chanteuse principale mais on a finalement pris des chemins différents. J'ai formé mon premier groupe au lycée, on répétait dans le sous-sol de notre maison à Boston. Pour moi, c'est important de suivre ses rêves.
Quand tu étais plus jeune, quelle était ta plus grande peur ? Et maintenant ? A l'église, il y avait un vitrail qui m'a toujours fait peur, je le trouvais tellement dérangeant que j'ai faisait des cauchemars tous les dimanche soir après qu'on soit allés à la messe en famille. Aujourd'hui, je me dis que j'étais bien stupide et aujourd'hui, je dirais que c'est d'être ridiculisée en public, un peu comme à la manière de Carrie, ouais ça doit être horrible.
Quelle a été ta pire punition et pourquoi ? J'ai dû récité tous les versets sur le partage parce que j'ai refusé de partager mon paquet de gâteaux au catéchisme. Le prêtre était vraiment un cinglé quand j'y pense. (rires) Vous devez vous dire que je suis pas partageuse, en réalité c'est faux, j'ai appris à partager, en étant issue d'une famille nombreuse, ça faisait partie de notre éducation mais mes camarades du caté, c'était des vraies teignes.
Quand tu rencontres quelqu’un, quel trait de caractère pourrait te donner envie de couper court à la conversation et de fuir le plus loin possible ? Les gens qui parlent que d'eux, c'est insupportable. Franchement... (soupire) AAAAH ! Comment je les supporte pas, pardon. C'est peut-être mon côté franche qui prend le dessus. Mais c'est pas le genre de personne avec qui je m'entends
A quoi ressemble une soirée parfaite ? Alors c'est simple, un gros pot de pop-corn, un film d'horreur et la porte bien fermée, histoire d'avoir encore plus peur. Et c'est encore mieux quand c'est à la période d'Halloween.
Pour te sortir d’une situation délicate, tu préfères : mentir ou dire la vérité ? Dire la vérité, surtout quand je suis face à ma mère. Elle sait lire en moi comme dans un livre ouvert. Même si je suis actrice et que je sais très bien jouer la comédie, j'ai jamais été capable de mentir à aucun membre de ma famille.
Quelle est ta destination de rêve ? J'ai toujours été fascinée par Paris. J'ai déjà pu m'y rendre lors d'une tournée et j'ai adoré l'ambiance, je n'ai qu'une seule envie y retourner et prendre le temps de tout visiter.
Cite moi 5 choses qu’il est bon de savoir sur toi ? (vrac) 01 Je suis l'avant dernière d'une fratrie de sept enfants, j'ai grandit à Boston dans une famille très religieuse de confession catholique. Mon prénom est un dérivé d'Eleanor. En hébreux, il vient d'elinora qui veut dire « Dieu est un feu ».  ♬ 02 J'ai écrit ma première chanson à douze ans dans mon journal intime, c'était vraiment stupide, aujourd'hui je vous avoue que j'en ai un peu honte. ♬ 03 Je suis allergique aux fraises. ♬ 04 Je suis passionnée de K-Pop et une grande fan des BLACKPINK mais aussi de BABYMETAL. Entre autres, je pourrais aussi citer la musique traditionnelle japonaise comme mes inspirations les plus importantes ♬ 05 L'un de mes plaisirs coupables est le jeu Animal Crossing, j'adore y jouer et bizarrement ça a le don de me calmer. Je pourrais passer des heures à farmer des objets et à pêcher. J'ai eu toutes les versions possibles et inimaginables, je collectionne les cartes Amiibo et mon personnage favori toutes versions confondues est la biche Didi.


Loredana
Célébrité : Taissa Farmiga Présence : régulière Découverte du forum : il y a fort longtemps Type de personnage : pl de  @Azara Salazar & de pl de  @Chayanne Fontes sur une idée de  @Sawyer Salomon  coeur Crédit : wanky

_________________


‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Singing I love rock and roll So put another dime in the jukebox baby I love rock and roll So come and take your time and dance with me ☾☾


Dernière édition par Norah Salomon le Ven 8 Déc - 19:49, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: De Boston, en passant par Hollywood j'ai demandé à la lune (norah) De Boston, en passant par Hollywood j'ai demandé à la lune (norah) EmptyVen 8 Déc - 4:54#

Oh oui une actrice ! Chanteuse aussi De Boston, en passant par Hollywood j'ai demandé à la lune (norah) 1296020051 Je viendrais t'embêter avec Edmund et maybe Dante, ça pourrait être sympa De Boston, en passant par Hollywood j'ai demandé à la lune (norah) 2112057220

Re-bienvenue chez toi, Taissa est un super choix ! Genre +++ De Boston, en passant par Hollywood j'ai demandé à la lune (norah) 1473722646 Courage pour ta fiche De Boston, en passant par Hollywood j'ai demandé à la lune (norah) 2697721024 De Boston, en passant par Hollywood j'ai demandé à la lune (norah) 2633041334
Revenir en haut Aller en bas
Norah Salomon

Norah Salomon
1052
Loredana (elle)
Taissa Farmiga
floslunar (av) & alcara (signa & banner)
Antonios Dimitriou Jr (Theo James), Arabella Keller (Maude Apatow), Albano Diaz (Peter Gadiot), Uriel Hobbs (Conan Gray), Lola Harlow (Mimi Keene), Nathan Kennedy (Drew Starkey), Clìodhna Fitzgerald (Emily Didonato) & Dario Uccello (Luca Marinelli)

25 ans née le 22 décembre 1998. Le quart de siècle et toute la vie devant moi.

De Boston, en passant par Hollywood j'ai demandé à la lune (norah) 9ebddfa648780f4ad58881b3e77ee106
Célibataire, c'est ce que je réponds le plus souvent, disons que sentimentalement j'sais pas trop où j'en suis, récemment je me suis rapprochée de mon partenaire à l'écran, j'aimerais démêlée mes sentiments à son égard.

De Boston, en passant par Hollywood j'ai demandé à la lune (norah) SV2if

Chanteuse, autrice-compositrice et plus récemment actrice.

De Boston, en passant par Hollywood j'ai demandé à la lune (norah) Fa6014bc137b81670171bc54bdedb522f06e6671
Je vis à l'hôtel en attendant de trouver mon chez moi, même si l'idée qui m'a été proposée par ma vielle amie Rosemund m'effleure l'esprit, je pense que je vais m'installer chez elle au milieu de tous ces animaux.

De Boston, en passant par Hollywood j'ai demandé à la lune (norah) 05249ca5f3f9591e881f15b9bb68f5d3f8cd83ca

F • R • I • E • N • D • S

De Boston, en passant par Hollywood j'ai demandé à la lune (norah) 13d394484e2a2a80379c46c3287b6f35bf992aa1
De Boston, en passant par Hollywood j'ai demandé à la lune (norah) 3LSgRxoK_o

01 Je suis l'avant dernière d'une fratrie de sept enfants, j'ai grandit à Boston dans une famille très religieuse de confession catholique. Mon prénom est un dérivé d'Eleanor. En hébreux, il vient d'elinora qui veut dire « Dieu est un feu ».  ♬ 02 J'ai écrit ma première chanson à douze ans dans mon journal intime, c'était vraiment stupide, aujourd'hui je vous avoue que j'en ai un peu honte. ♬ 03 Je suis allergique aux fraises. ♬ 04 Je suis passionnée de K-Pop et une grande fan des BLACKPINK mais aussi de BABYMETAL. Entre autres, je pourrais aussi citer la musique traditionnelle japonaise comme mes inspirations les plus importantes ♬ 05 L'un de mes plaisirs coupables est le jeu Animal Crossing, j'adore y jouer et bizarrement ça a le don de me calmer. Je pourrais passer des heures à farmer des objets et à pêcher. J'ai eu toutes les versions possibles et inimaginables, je collectionne les cartes Amiibo et mon personnage favori toutes versions confondues est la biche Didi.

Rps en cours :
Azara - Ulysse - Parker - Maëlan - Revolution Six - Avant première Missing Girl - Sawyer

RPS terminés : Famille Salomon - Madeleine

Présente.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t8798-de-boston-en-passant-par-ho https://basique.forumactif.com/t8821-typa-girl-norah-s-links https://basique.forumactif.com/t8812-norah_songs
MessageSujet: Re: De Boston, en passant par Hollywood j'ai demandé à la lune (norah) De Boston, en passant par Hollywood j'ai demandé à la lune (norah) EmptyVen 8 Déc - 5:00#

@Ashlyn Clarke Viens m'embêter avec tous les persos que tu veux hihi

Merci pour ton accueil, je suis contente de la jouer De Boston, en passant par Hollywood j'ai demandé à la lune (norah) 1473722646 De Boston, en passant par Hollywood j'ai demandé à la lune (norah) 3938135639

_________________


‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Singing I love rock and roll So put another dime in the jukebox baby I love rock and roll So come and take your time and dance with me ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Azara Salazar

Azara Salazar
6476
Panic Station/Brenda (elle)
Jenna Ortega
(av/brenda)
Leila, Avel, Selena, Calista, Blanka

Vingt-deux ans, les années défilent et toi tu deviens complètement une adulte.
Parfois je ne sais plus parler, je ne vois plus que cette seule phrase à te dire, c'est toi qui m'as appris à la dire, c'est toi qui m'as appris à la prononcer. Jeremy

De Boston, en passant par Hollywood j'ai demandé à la lune (norah) 19ac04272925b2403548db3c0a6aafcf2a36745d
De Boston, en passant par Hollywood j'ai demandé à la lune (norah) SJrmBXBJ_o
Comédienne dans une troupe ; le théâtre est ta passion depuis que tu es haute comme trois pommes. Tu viens d'être acceptée comme actrice dans une série TV.
En alternance tu étudies pour obtenir un (BFA) en écriture pour le cinéma, la télévision et les médias numériques.
Tu résides dans une maison avec Jeremy, à l'ouest de la ville. Tu as enfin ton petit cocon avec un jardin.

Impulsive, révoltée, rire communicatif, sociable, mauvaise gestion des émotions, drôle, joueuse, curieuse, sensible, fidèle, vive d'esprit, imprudente, insouciante, indépendante.

N'a pas la main verte. Adore les karaokés. Amatrice de post-it dans son agenda, sur son miroir, sa porte d'entrée, un peu partout. N'a aucun sens de l'orientation, même avec un GPS. Pratique le karaté depuis qu'elle a 4 ans. Adore faire des tours de magie. Tendance claustrophobe. A peur des insectes. Se déplace parfois en skate. A une grande collection de comics. Adore lire. N'est jamais à l'aise lorsqu'elle est avec des enfants. Bien trop curieuse. Bien trop rancunière. Beaucoup d'injures dans son vocabulaire. Tendance à vivre au jour le jour. Peur d'être abandonnée par ses proches. Ne tient pas l'alcool. Estomac sur pattes.

De Boston, en passant par Hollywood j'ai demandé à la lune (norah) Bfa78cff7e5b7d8e242c89f53885d79257c9bc34

Régulière

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t3994-abi-pedicatum https://basique.forumactif.com/t4007-tout-est-tellement-joli-pre https://basique.forumactif.com/t4152-azarasalazar
MessageSujet: Re: De Boston, en passant par Hollywood j'ai demandé à la lune (norah) De Boston, en passant par Hollywood j'ai demandé à la lune (norah) EmptyVen 8 Déc - 5:06#

Ohlalala je suis contente De Boston, en passant par Hollywood j'ai demandé à la lune (norah) 2112057220
J’ai hâte de débuter un rp tournage De Boston, en passant par Hollywood j'ai demandé à la lune (norah) 474999461
Hâte de lire la suite de ta fiche et qu’on peaufine le lien I love you
Bon courage De Boston, en passant par Hollywood j'ai demandé à la lune (norah) 474999461

_________________
Training Season ◊ Need someone to hold me close Deeper than I've ever known Whose lovе feels like a rodeo Knows just how to take control Whеn I'm vulnerable He's straight talking to my soul Conversation overload Got me feeling vertigo
Revenir en haut Aller en bas
Norah Salomon

Norah Salomon
1052
Loredana (elle)
Taissa Farmiga
floslunar (av) & alcara (signa & banner)
Antonios Dimitriou Jr (Theo James), Arabella Keller (Maude Apatow), Albano Diaz (Peter Gadiot), Uriel Hobbs (Conan Gray), Lola Harlow (Mimi Keene), Nathan Kennedy (Drew Starkey), Clìodhna Fitzgerald (Emily Didonato) & Dario Uccello (Luca Marinelli)

25 ans née le 22 décembre 1998. Le quart de siècle et toute la vie devant moi.

De Boston, en passant par Hollywood j'ai demandé à la lune (norah) 9ebddfa648780f4ad58881b3e77ee106
Célibataire, c'est ce que je réponds le plus souvent, disons que sentimentalement j'sais pas trop où j'en suis, récemment je me suis rapprochée de mon partenaire à l'écran, j'aimerais démêlée mes sentiments à son égard.

De Boston, en passant par Hollywood j'ai demandé à la lune (norah) SV2if

Chanteuse, autrice-compositrice et plus récemment actrice.

De Boston, en passant par Hollywood j'ai demandé à la lune (norah) Fa6014bc137b81670171bc54bdedb522f06e6671
Je vis à l'hôtel en attendant de trouver mon chez moi, même si l'idée qui m'a été proposée par ma vielle amie Rosemund m'effleure l'esprit, je pense que je vais m'installer chez elle au milieu de tous ces animaux.

De Boston, en passant par Hollywood j'ai demandé à la lune (norah) 05249ca5f3f9591e881f15b9bb68f5d3f8cd83ca

F • R • I • E • N • D • S

De Boston, en passant par Hollywood j'ai demandé à la lune (norah) 13d394484e2a2a80379c46c3287b6f35bf992aa1
De Boston, en passant par Hollywood j'ai demandé à la lune (norah) 3LSgRxoK_o

01 Je suis l'avant dernière d'une fratrie de sept enfants, j'ai grandit à Boston dans une famille très religieuse de confession catholique. Mon prénom est un dérivé d'Eleanor. En hébreux, il vient d'elinora qui veut dire « Dieu est un feu ».  ♬ 02 J'ai écrit ma première chanson à douze ans dans mon journal intime, c'était vraiment stupide, aujourd'hui je vous avoue que j'en ai un peu honte. ♬ 03 Je suis allergique aux fraises. ♬ 04 Je suis passionnée de K-Pop et une grande fan des BLACKPINK mais aussi de BABYMETAL. Entre autres, je pourrais aussi citer la musique traditionnelle japonaise comme mes inspirations les plus importantes ♬ 05 L'un de mes plaisirs coupables est le jeu Animal Crossing, j'adore y jouer et bizarrement ça a le don de me calmer. Je pourrais passer des heures à farmer des objets et à pêcher. J'ai eu toutes les versions possibles et inimaginables, je collectionne les cartes Amiibo et mon personnage favori toutes versions confondues est la biche Didi.

Rps en cours :
Azara - Ulysse - Parker - Maëlan - Revolution Six - Avant première Missing Girl - Sawyer

RPS terminés : Famille Salomon - Madeleine

Présente.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t8798-de-boston-en-passant-par-ho https://basique.forumactif.com/t8821-typa-girl-norah-s-links https://basique.forumactif.com/t8812-norah_songs
MessageSujet: Re: De Boston, en passant par Hollywood j'ai demandé à la lune (norah) De Boston, en passant par Hollywood j'ai demandé à la lune (norah) EmptyVen 8 Déc - 5:11#

@Azara Salazar Oh mais oui, ça va être top de jouer le tournage inrp De Boston, en passant par Hollywood j'ai demandé à la lune (norah) 2112057220

C'est la folie au boulot mais je remplis ça dès que je peux sisi

Tu sais où me trouver pour discuter de tout ça De Boston, en passant par Hollywood j'ai demandé à la lune (norah) 3938135639

_________________


‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Singing I love rock and roll So put another dime in the jukebox baby I love rock and roll So come and take your time and dance with me ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: De Boston, en passant par Hollywood j'ai demandé à la lune (norah) De Boston, en passant par Hollywood j'ai demandé à la lune (norah) EmptyVen 8 Déc - 6:02#

REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! De Boston, en passant par Hollywood j'ai demandé à la lune (norah) 218913039

Bonne chance pour ta fichette ! De Boston, en passant par Hollywood j'ai demandé à la lune (norah) 3979305214
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salomon

Stefan Salomon
927
The Red Feather (Camille ; elle)
L'intriguant Alexander Ludwig
cheekeyfire (av.) _ alcara (sign.) _ WildHeart ♥ (bannière)
Joanne Prescott // Caleb Adelson // Thomas Fraser // Andrea Hopkins // Gregory Sutterlee // Nyls Norwood // Valeria Myers // Eli Hartley // Charlie Sharp // Ezra Keller // Oonagh Fitzgerald

Le glas a sonné, mon pauvre, tu ne t'y attendais pas, mais tu ne fais plus parti de cette génération où la fougue et l'imprévu sont de la partie... 30 ans, tu t'en fous, ça ne t'empêche pas de mener ta vie comme tu l'entends.

De Boston, en passant par Hollywood j'ai demandé à la lune (norah) Ccb0904cc4551f8185f31c898d29827d8e50e72b

L'amour, la tendresse, l'affection... Tous ces mots qui ne veulent rien dire, à mes yeux. Je ne m'attache pas, et c'est loin d'être un choix. J'aime à me répéter: chat échaudé craint l'eau froide. Bah... ce dicton, je me l'applique sans hésitation. La déception que j'ai ressenti, quand j'ai compris que rien ne se passera comme prévu, s'est occupé de créer une distance avec... les relations sérieuses. Depuis, je papillonne... et je dirais que je bats fort, fort, fort des ailes.
Conclusion? Célibataire.

Sauf que... Tout n'est peut-être pas perdu, dans mon cas...

De Boston, en passant par Hollywood j'ai demandé à la lune (norah) 820b7c2749dbeccce0dcccd0ed2a9519
Une carrière professionnelle? Très peu pour moi. Je me laisse porter par ma passion pour les émotions fortes : moniteur de saut en parachute, qui reste mon activité principale. Et pour rajouter une source acceptable de revenus, je suis chauffeur Uber quelques soirs par semaine... Et pompier volontaire, n'oubliant jamais que me rendre utile n'est pas une option.
En off, je rends quelques services à Blake Rivers au Wolf Golden. Mais... c'est confidentiel.

Bon, squatter chez ma soeur n'a pas fait long feu. Sawyer, je l'adore, mais il a fallut que je trouve un nouveau point de chute. Si vous souhaitez m'envoyer du courrier, ça sera dans l'est de la ville, au sein de l'immeuble communautaire où je dors sur le canapé de mon pote Célian. Paraît-il qu'il y a des voisines très intéressantes...
De Boston, en passant par Hollywood j'ai demandé à la lune (norah) Tumblr_ngn4x57Gqf1u0fmw3o1_250

✗ Pratique la plongée depuis des années, il a une tortue tatouée dans le dos, symbolique forte dessinée grâce à une habitante de Haïti
✗ Adore l'origami
✗ Véritable globe trotteur, il a visité pas moins d'une trentaine de pays, aime beaucoup les road trip et ne prévoit aucun détail à l'avance
✗ Est en train d’apprendre le coréen et l’arabe, simultanément. Il est du genre à aimer les défis
✗ Hyperactif depuis toujours, il n'a jamais terminé ses études
✗ Son guilty pleasure? Les comédies romantiques
✗ Grand fan de Karting
✗ Part en festival tous les étés
✗ Dans son portefeuille, il conserve la photo de ce village en Italie, celui qui l'a marqué pour toujours
✗ Surfeur à ses heures perdues, joue très bien de la guitare

De Boston, en passant par Hollywood j'ai demandé à la lune (norah) Tumblr_inline_nj77382FTM1t3gh7j

" Profite de la vie avant qu'il ne soit trop tard.
Mieux vaut s'éteindre avec des remords que des regrets "

De Boston, en passant par Hollywood j'ai demandé à la lune (norah) Bbcb7349ed23942c1e4858e50b391e61

MES RPS EN COURS :

Luna
Romy
Célian
Matt & Sawyer
Billie
Magdan_2
Les GT_2

MES CONVOS SMS :

Sawyer
Team GT
Billie
Norah
Mag'
Célian
Eleonor
Fratrie Salomon

De Boston, en passant par Hollywood j'ai demandé à la lune (norah) Vggoayr7_o

Here, my dear.

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t5985-can-we-pretend-that-airplan https://basique.forumactif.com/t6076-limportant-nest-pas-ce-qui- https://basique.forumactif.com/t10261-s-salomon#327003
MessageSujet: Re: De Boston, en passant par Hollywood j'ai demandé à la lune (norah) De Boston, en passant par Hollywood j'ai demandé à la lune (norah) EmptyVen 8 Déc - 6:49#

La petite soeur adorééééééée! Quel choix de vava, quel prénom, quelle classe! Tout me plaît tellement, hâte de découvrir la suite, force & honneur pour ta fiche De Boston, en passant par Hollywood j'ai demandé à la lune (norah) 248681683 De Boston, en passant par Hollywood j'ai demandé à la lune (norah) 2633041334

& on pourra aisément se trouver un lien avec Andrea, tiens, j'viens d'y penser hihi

_________________
ONE MORE LIGHT
Should've stayed, were there signs, I ignored?
Can I help you, not to hurt, anymore?
Revenir en haut Aller en bas
Norah Salomon

Norah Salomon
1052
Loredana (elle)
Taissa Farmiga
floslunar (av) & alcara (signa & banner)
Antonios Dimitriou Jr (Theo James), Arabella Keller (Maude Apatow), Albano Diaz (Peter Gadiot), Uriel Hobbs (Conan Gray), Lola Harlow (Mimi Keene), Nathan Kennedy (Drew Starkey), Clìodhna Fitzgerald (Emily Didonato) & Dario Uccello (Luca Marinelli)

25 ans née le 22 décembre 1998. Le quart de siècle et toute la vie devant moi.

De Boston, en passant par Hollywood j'ai demandé à la lune (norah) 9ebddfa648780f4ad58881b3e77ee106
Célibataire, c'est ce que je réponds le plus souvent, disons que sentimentalement j'sais pas trop où j'en suis, récemment je me suis rapprochée de mon partenaire à l'écran, j'aimerais démêlée mes sentiments à son égard.

De Boston, en passant par Hollywood j'ai demandé à la lune (norah) SV2if

Chanteuse, autrice-compositrice et plus récemment actrice.

De Boston, en passant par Hollywood j'ai demandé à la lune (norah) Fa6014bc137b81670171bc54bdedb522f06e6671
Je vis à l'hôtel en attendant de trouver mon chez moi, même si l'idée qui m'a été proposée par ma vielle amie Rosemund m'effleure l'esprit, je pense que je vais m'installer chez elle au milieu de tous ces animaux.

De Boston, en passant par Hollywood j'ai demandé à la lune (norah) 05249ca5f3f9591e881f15b9bb68f5d3f8cd83ca

F • R • I • E • N • D • S

De Boston, en passant par Hollywood j'ai demandé à la lune (norah) 13d394484e2a2a80379c46c3287b6f35bf992aa1
De Boston, en passant par Hollywood j'ai demandé à la lune (norah) 3LSgRxoK_o

01 Je suis l'avant dernière d'une fratrie de sept enfants, j'ai grandit à Boston dans une famille très religieuse de confession catholique. Mon prénom est un dérivé d'Eleanor. En hébreux, il vient d'elinora qui veut dire « Dieu est un feu ».  ♬ 02 J'ai écrit ma première chanson à douze ans dans mon journal intime, c'était vraiment stupide, aujourd'hui je vous avoue que j'en ai un peu honte. ♬ 03 Je suis allergique aux fraises. ♬ 04 Je suis passionnée de K-Pop et une grande fan des BLACKPINK mais aussi de BABYMETAL. Entre autres, je pourrais aussi citer la musique traditionnelle japonaise comme mes inspirations les plus importantes ♬ 05 L'un de mes plaisirs coupables est le jeu Animal Crossing, j'adore y jouer et bizarrement ça a le don de me calmer. Je pourrais passer des heures à farmer des objets et à pêcher. J'ai eu toutes les versions possibles et inimaginables, je collectionne les cartes Amiibo et mon personnage favori toutes versions confondues est la biche Didi.

Rps en cours :
Azara - Ulysse - Parker - Maëlan - Revolution Six - Avant première Missing Girl - Sawyer

RPS terminés : Famille Salomon - Madeleine

Présente.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t8798-de-boston-en-passant-par-ho https://basique.forumactif.com/t8821-typa-girl-norah-s-links https://basique.forumactif.com/t8812-norah_songs
MessageSujet: Re: De Boston, en passant par Hollywood j'ai demandé à la lune (norah) De Boston, en passant par Hollywood j'ai demandé à la lune (norah) EmptyVen 8 Déc - 6:52#

@Clayton Donovan Merci beaucoup De Boston, en passant par Hollywood j'ai demandé à la lune (norah) 2112057220

@Stefan Salomon Grand frère d'amour gros câlin
Contente qu'elle te plaise, je remplis ça vite promis, j'ai déjà plein d'idées pour elle hihi

Avec plaisir aussi pour le lien avec Andrea, je l'aime tellement De Boston, en passant par Hollywood j'ai demandé à la lune (norah) 1883437663

_________________


‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Singing I love rock and roll So put another dime in the jukebox baby I love rock and roll So come and take your time and dance with me ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: De Boston, en passant par Hollywood j'ai demandé à la lune (norah) De Boston, en passant par Hollywood j'ai demandé à la lune (norah) EmptyVen 8 Déc - 7:19#

Taissaaaaaa De Boston, en passant par Hollywood j'ai demandé à la lune (norah) 1883437663 Je plussoie +++ le choix de fc amour

Rebienvenue ici avec ta nouvelle demoiselle De Boston, en passant par Hollywood j'ai demandé à la lune (norah) 3938135639

Bon courage pour ta fiche De Boston, en passant par Hollywood j'ai demandé à la lune (norah) 2633041334
Revenir en haut Aller en bas
Olive Peck

Olive Peck
242
persipnai (elle)
mia goth
nairobi (av) timuschaos (signa) nightmare71 (gif)
-

la trentaine
farouchement indépendante
livreuse de repas
un ridicule appartement en quartier centre
De Boston, en passant par Hollywood j'ai demandé à la lune (norah) 1568284_f9801

instable

bronze member
https://basique.forumactif.com/t8529-like-a-prayer#272691 https://basique.forumactif.com/t8645-shadows-of-the-night#277595
MessageSujet: Re: De Boston, en passant par Hollywood j'ai demandé à la lune (norah) De Boston, en passant par Hollywood j'ai demandé à la lune (norah) EmptyVen 8 Déc - 8:20#

le choix de fc De Boston, en passant par Hollywood j'ai demandé à la lune (norah) 2496635362 De Boston, en passant par Hollywood j'ai demandé à la lune (norah) 2496635362
rebienvenue I love you

_________________




just listen to the music of the traffic in the city, linger on the sidewalk where the neon signs are pretty

Revenir en haut Aller en bas
Norah Salomon

Norah Salomon
1052
Loredana (elle)
Taissa Farmiga
floslunar (av) & alcara (signa & banner)
Antonios Dimitriou Jr (Theo James), Arabella Keller (Maude Apatow), Albano Diaz (Peter Gadiot), Uriel Hobbs (Conan Gray), Lola Harlow (Mimi Keene), Nathan Kennedy (Drew Starkey), Clìodhna Fitzgerald (Emily Didonato) & Dario Uccello (Luca Marinelli)

25 ans née le 22 décembre 1998. Le quart de siècle et toute la vie devant moi.

De Boston, en passant par Hollywood j'ai demandé à la lune (norah) 9ebddfa648780f4ad58881b3e77ee106
Célibataire, c'est ce que je réponds le plus souvent, disons que sentimentalement j'sais pas trop où j'en suis, récemment je me suis rapprochée de mon partenaire à l'écran, j'aimerais démêlée mes sentiments à son égard.

De Boston, en passant par Hollywood j'ai demandé à la lune (norah) SV2if

Chanteuse, autrice-compositrice et plus récemment actrice.

De Boston, en passant par Hollywood j'ai demandé à la lune (norah) Fa6014bc137b81670171bc54bdedb522f06e6671
Je vis à l'hôtel en attendant de trouver mon chez moi, même si l'idée qui m'a été proposée par ma vielle amie Rosemund m'effleure l'esprit, je pense que je vais m'installer chez elle au milieu de tous ces animaux.

De Boston, en passant par Hollywood j'ai demandé à la lune (norah) 05249ca5f3f9591e881f15b9bb68f5d3f8cd83ca

F • R • I • E • N • D • S

De Boston, en passant par Hollywood j'ai demandé à la lune (norah) 13d394484e2a2a80379c46c3287b6f35bf992aa1
De Boston, en passant par Hollywood j'ai demandé à la lune (norah) 3LSgRxoK_o

01 Je suis l'avant dernière d'une fratrie de sept enfants, j'ai grandit à Boston dans une famille très religieuse de confession catholique. Mon prénom est un dérivé d'Eleanor. En hébreux, il vient d'elinora qui veut dire « Dieu est un feu ».  ♬ 02 J'ai écrit ma première chanson à douze ans dans mon journal intime, c'était vraiment stupide, aujourd'hui je vous avoue que j'en ai un peu honte. ♬ 03 Je suis allergique aux fraises. ♬ 04 Je suis passionnée de K-Pop et une grande fan des BLACKPINK mais aussi de BABYMETAL. Entre autres, je pourrais aussi citer la musique traditionnelle japonaise comme mes inspirations les plus importantes ♬ 05 L'un de mes plaisirs coupables est le jeu Animal Crossing, j'adore y jouer et bizarrement ça a le don de me calmer. Je pourrais passer des heures à farmer des objets et à pêcher. J'ai eu toutes les versions possibles et inimaginables, je collectionne les cartes Amiibo et mon personnage favori toutes versions confondues est la biche Didi.

Rps en cours :
Azara - Ulysse - Parker - Maëlan - Revolution Six - Avant première Missing Girl - Sawyer

RPS terminés : Famille Salomon - Madeleine

Présente.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t8798-de-boston-en-passant-par-ho https://basique.forumactif.com/t8821-typa-girl-norah-s-links https://basique.forumactif.com/t8812-norah_songs
MessageSujet: Re: De Boston, en passant par Hollywood j'ai demandé à la lune (norah) De Boston, en passant par Hollywood j'ai demandé à la lune (norah) EmptyVen 8 Déc - 9:09#

@Bassem Clarke @Olive Peck Merci à vous deux De Boston, en passant par Hollywood j'ai demandé à la lune (norah) 2112057220

Contente qu'elle plaise autant, on la voit si peu sur les forums De Boston, en passant par Hollywood j'ai demandé à la lune (norah) 32718926

_________________


‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Singing I love rock and roll So put another dime in the jukebox baby I love rock and roll So come and take your time and dance with me ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Estéban Clarke

Estéban Clarke
430
P'titbou (Aurore, elle)
Gabriel Guevara.
Panic Station (av) Astra (signature) wildflower (logo olympiade)
Jeremy, Dareioes, Maria, Kayla, Diego et Giovanni

22 ans que tu es venue emmerder le monde entier.
Liv, tu l'aimes. oui. Elle est à la fois magnifique et sensuelle... mais plus vous passez du temps ensemble, plus c'est compliqué et puis... cette femme est rentré dans ta vie et tu as l'impression de rien contrôler du tout. Vas-tu choisir le fruit défendue ou ta blonde sensuelle que tu ne sais plus comment aimer ?
Etudiant en deuxième année de journaliste à California State University, Monterey Bay. Fais partie des Révolution six, un groupe de musique se rapprochant un peu du style K-pop. Et le week-end, il va bosser dans la nouvelle affaire des Patterson des gîtes d'hôtes.
Quand, tu es parti vivre à Monterey, ta soeur, Shelby, ta offert une chambre et aujourd'hui cette maison qui est la sienne est devenue la tienne. Tu aides ta soeur avec les garçons et sans doute que tu n'es pas encore près à quitter ce nid douillet.
De Boston, en passant par Hollywood j'ai demandé à la lune (norah) C446903edc3e1d557cecce24724f094625ea9a99

Présence réduite..

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t8636-le-lion-ne-s-associe-pas-av https://basique.forumactif.com/t8675-ce-tombeau-sera-votre-tombe https://basique.forumactif.com/t8709-dapperclarke
MessageSujet: Re: De Boston, en passant par Hollywood j'ai demandé à la lune (norah) De Boston, en passant par Hollywood j'ai demandé à la lune (norah) EmptyVen 8 Déc - 9:39#

Bienvenue sur le forum I love you
Enfin reeeeeee De Boston, en passant par Hollywood j'ai demandé à la lune (norah) 108674306
Je viendrais parler de lien dès que tu seras validé De Boston, en passant par Hollywood j'ai demandé à la lune (norah) 2112057220

_________________


ஃ J'aime quand c'est toxique, quand ça sort du lot quand ça se complique, quand y a plus les mots. J'aime changer d'avis quand tu m'tournes le dos. J'te préfère près d'moi, plutôt qu'chez un autre, yeah Chérie, ma chérie, ma pire ennemie. J'te déteste le jour mais qu'est-ce que j't'aime la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Salomon

Sawyer Salomon
1506
Psyko + elle
Katheryn Winnick
Wanky_♡ (ava) Psyko (crackship #1) wildheart (bannières) teenspirit (crackship #2)
Siobhan ♡ Delia ♡ Shelby ♡ Sofia ♡ Soraya ♡ Adaline ♡ Stanislas ♡ Magdalena ♡ Ezio ♡ Gigi ♡ Nicole

quarante balais, ma grande. Et ouais, tu passes un cap sacrément dur, là. Tu es née le 28 avril 1983
Ton cœur s’emballe, quand tu la vois…
De Boston, en passant par Hollywood j'ai demandé à la lune (norah) BXtmpX1
Hold me the way that you would
For the final time
Whatever may come, somewhere deep inside
There's always this version of you and I
So just kiss me the way that you would
If we die tonight, if we die tonight

De Boston, en passant par Hollywood j'ai demandé à la lune (norah) 9rohwDq

Ancienne pilote de courses automobile pour le rallye wrc mais est toujours pilote pour le circuit Laguna, à Salinas. Tu y formes aussi de jeunes recrues.
De Boston, en passant par Hollywood j'ai demandé à la lune (norah) 9d428b999f65f2e5b47330cf9d6a2929f9d741db
Une belle maison que tu as commencé à rafraîchir l’année dernière, au bord de la plage dans le Quartier ouest de Monterey. Parfait pour élever une petite famille.. peut-être un jour qui sait ? Mais en attendant d’y fonder ta p’tite famille, c’est ton frangin stefan qui occupe la chambre d’ami. Et une chose est sûre, ça risque d’être mouvementé !! C’est que la cohabitation n’est pas quelque chose que tu fais souvent, Hein Sawyer?
De Boston, en passant par Hollywood j'ai demandé à la lune (norah) 8abd9910

Rp's en cours : [10/3]
Je suis indisponible

Lloyd .01
Funérailles Salomon
Anya/Lloyd
M. Le futur marié
Sissou
Sioleb Wedding
Harper (Wedding)
Anya
Dario
Matt .1

En vrac. ∞ Sawyer boit du café à outrance, chaque matin c'est double dose, l'après-midi elle n'oublie pas sa pause café et le soir venu, c'est pareil. On se demande encore comment elle fait pour s'endormir facilement ∞ Elle possède une voiture de sport. Un bolide très nerveux qui en a sous le capot. Elle adore se mettre au volant de sa Skyline R35 Gtr V6 b-turbo, son petit bébé. Elle l'aime autant que sa propre personne ∞ Elle lui a d'ailleurs donné un joli prénom, à son bel amour, écarlate. Rouge flamboyante, c'est Médusa qui ronronne comme un p'tit chat dans l'allée de son garage.
De Boston, en passant par Hollywood j'ai demandé à la lune (norah) Tumblr_pd8quvjDuB1xwkz0yo1_400
∞ Elle aime les soirées cinéma à la maison. Quelques chips, bières et films à gogo le samedi soir. ∞ En recherche constance de sensation, elle pratique beaucoup d'activités extrêmes les fins de semaines. Cela lui permet aussi de ne pas penser a ses démons. ∞ Elle met constamment sa vie en danger, se retrouve au milieu de bagarres. Il est déjà arrivé qu'elle se fasse pointer par une arme dans un bar envahi par des gangs. ∞ Bref, vous l'aurez compris, la vie de Sawyer n'est absolument pas rangée.
De Boston, en passant par Hollywood j'ai demandé à la lune (norah) A2edca4327c9bd524166ae5964799021b6c2c7ae



staff - to help you
MessageSujet: Re: De Boston, en passant par Hollywood j'ai demandé à la lune (norah) De Boston, en passant par Hollywood j'ai demandé à la lune (norah) EmptyVen 8 Déc - 9:44#

Moooooohhhhhhhh ma bébé soeuuuuuur, comment t’es trop belle De Boston, en passant par Hollywood j'ai demandé à la lune (norah) 4049155238
J’ai hâte de développer la relation de nos demoiselles, ça va être quelque chose !!!
Surtout que Norah a l’âge de la fille de Sawyer, mon dieu… ça n’a pas été facile !

Bonne chance pour ta fiche, j’ai siii hâte de la lire De Boston, en passant par Hollywood j'ai demandé à la lune (norah) 1473722646
Et le FC est un excellent choix

Regaaaaaaaaardeeeeeeee qui vient d’arriver !!!!!!!! @Matt Salomon

_________________
A shot in the dark
In the blink of an eye I can see through your eyes
Revenir en haut Aller en bas
Norah Salomon

Norah Salomon
1052
Loredana (elle)
Taissa Farmiga
floslunar (av) & alcara (signa & banner)
Antonios Dimitriou Jr (Theo James), Arabella Keller (Maude Apatow), Albano Diaz (Peter Gadiot), Uriel Hobbs (Conan Gray), Lola Harlow (Mimi Keene), Nathan Kennedy (Drew Starkey), Clìodhna Fitzgerald (Emily Didonato) & Dario Uccello (Luca Marinelli)

25 ans née le 22 décembre 1998. Le quart de siècle et toute la vie devant moi.

De Boston, en passant par Hollywood j'ai demandé à la lune (norah) 9ebddfa648780f4ad58881b3e77ee106
Célibataire, c'est ce que je réponds le plus souvent, disons que sentimentalement j'sais pas trop où j'en suis, récemment je me suis rapprochée de mon partenaire à l'écran, j'aimerais démêlée mes sentiments à son égard.

De Boston, en passant par Hollywood j'ai demandé à la lune (norah) SV2if

Chanteuse, autrice-compositrice et plus récemment actrice.

De Boston, en passant par Hollywood j'ai demandé à la lune (norah) Fa6014bc137b81670171bc54bdedb522f06e6671
Je vis à l'hôtel en attendant de trouver mon chez moi, même si l'idée qui m'a été proposée par ma vielle amie Rosemund m'effleure l'esprit, je pense que je vais m'installer chez elle au milieu de tous ces animaux.

De Boston, en passant par Hollywood j'ai demandé à la lune (norah) 05249ca5f3f9591e881f15b9bb68f5d3f8cd83ca

F • R • I • E • N • D • S

De Boston, en passant par Hollywood j'ai demandé à la lune (norah) 13d394484e2a2a80379c46c3287b6f35bf992aa1
De Boston, en passant par Hollywood j'ai demandé à la lune (norah) 3LSgRxoK_o

01 Je suis l'avant dernière d'une fratrie de sept enfants, j'ai grandit à Boston dans une famille très religieuse de confession catholique. Mon prénom est un dérivé d'Eleanor. En hébreux, il vient d'elinora qui veut dire « Dieu est un feu ».  ♬ 02 J'ai écrit ma première chanson à douze ans dans mon journal intime, c'était vraiment stupide, aujourd'hui je vous avoue que j'en ai un peu honte. ♬ 03 Je suis allergique aux fraises. ♬ 04 Je suis passionnée de K-Pop et une grande fan des BLACKPINK mais aussi de BABYMETAL. Entre autres, je pourrais aussi citer la musique traditionnelle japonaise comme mes inspirations les plus importantes ♬ 05 L'un de mes plaisirs coupables est le jeu Animal Crossing, j'adore y jouer et bizarrement ça a le don de me calmer. Je pourrais passer des heures à farmer des objets et à pêcher. J'ai eu toutes les versions possibles et inimaginables, je collectionne les cartes Amiibo et mon personnage favori toutes versions confondues est la biche Didi.

Rps en cours :
Azara - Ulysse - Parker - Maëlan - Revolution Six - Avant première Missing Girl - Sawyer

RPS terminés : Famille Salomon - Madeleine

Présente.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t8798-de-boston-en-passant-par-ho https://basique.forumactif.com/t8821-typa-girl-norah-s-links https://basique.forumactif.com/t8812-norah_songs
MessageSujet: Re: De Boston, en passant par Hollywood j'ai demandé à la lune (norah) De Boston, en passant par Hollywood j'ai demandé à la lune (norah) EmptyVen 8 Déc - 9:51#

@Estéban Clarke Merci à toi De Boston, en passant par Hollywood j'ai demandé à la lune (norah) 2112057220

Et oui faut qu'on voit ça De Boston, en passant par Hollywood j'ai demandé à la lune (norah) 2697721024

Je viendrais t'embêter pour un petit lien avec Kayla aussi parce que
regarde:

@Sawyer Salomon Oh mais merci à toi, trop contente de rejoindre cette famille de fous furieux là De Boston, en passant par Hollywood j'ai demandé à la lune (norah) 2196278461 dingo Monterey n'est pas prêt pour tous ses Salomon, je vous dit De Boston, en passant par Hollywood j'ai demandé à la lune (norah) 3565601232

_________________


‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Singing I love rock and roll So put another dime in the jukebox baby I love rock and roll So come and take your time and dance with me ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Charles Pixley

Charles Pixley
1346
Sergie + elle
Cole Sprouse
Macky / Albane ♥
Ignacio Villanueva (e. ramirez)

32 ans, un 13 novembre 1991 pour être précis. Oui, vous avez probablement un autre scorpion. Serait-ce l’un des pires signes après les Gémeaux?
Bien qu'ayant retrouvé la trace de ma violoniste égarée depuis de longues années, mon coeur lui appartenant tout entier, je n'en reste pas moins célibataire, jusqu'à ce qu'elle le décide. Notre avenir est entre ses mains.
De Boston, en passant par Hollywood j'ai demandé à la lune (norah) Ici9sl
Les finances sont plutôt bonnes grâce à certains anciens boulot mais une occupation est importante dans une vie. Apprenti Horloger, pour le compte d’Eli Hartley, à Harnor.
Une petite maison en bord de mer, quartier Ouest avec sa petite plage privée.
De Boston, en passant par Hollywood j'ai demandé à la lune (norah) Gif-a-cinco-passos-de-voce

- Joanne
- Eli
- Archibald
- Magdalena #2
- Albane #3

coming soon : Maria

SMS
Albane - Leila - Archibald - Magdalena

De retour petit à petit.

diamond member
En ligne https://basique.forumactif.com/t6767-charles-pixley-the-man-who- https://basique.forumactif.com/t6768-charles-pixley-liens#206277
MessageSujet: Re: De Boston, en passant par Hollywood j'ai demandé à la lune (norah) De Boston, en passant par Hollywood j'ai demandé à la lune (norah) EmptyVen 8 Déc - 9:54#

Rebienvenue ici et courage pour le reste de ta fiche avec la superbe Taissa! De Boston, en passant par Hollywood j'ai demandé à la lune (norah) 3468791034

_________________


Find what you love and let it kill you. - Bukowski
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Adelson

Aiden Adelson
1210
teenspirit / callista
boyd holbrook
Proserphine Graphics (tumblr)
luna norwood (f. allan), logan fitzgerald (c. hunnam), lloyd hayes (j. ackles), lukas barrows (h. fiennes-tiffin), jayden prescott (j. gyllenhaal)

45 ans, né le 14 mars 1979 à San Francisco
Marié à sa femme, Soleria, depuis vingt ans dont le couple bat de l'aile. Il vient d’apprendre qu’elle l’avait trompé. Papa de jumeaux et d’un petit dernier. Il possède aussi une fille cachée, plus vieille, dont il ne connaît toujours pas l’existence (Blake).

De Boston, en passant par Hollywood j'ai demandé à la lune (norah) VY5CYMWi_o

Bien qu'il aime profondément sa femme, cette trahison le perd. Sans trop s'en rendre compte, il se rapprochera de Randy et Darwin, qui l'ont hébergé un temps. Cela risque de troubler son esprit déjà peu tranquille.

De Boston, en passant par Hollywood j'ai demandé à la lune (norah) TXuaKCBb_o


agent du FBI, chef d'équipe dans le département des narcotraficants & trafics d'armes.
Dans une maison dans le centre de Monterey avec sa femme et ses enfants.
De Boston, en passant par Hollywood j'ai demandé à la lune (norah) 02f403744f241a2430dbeb5e935117ea4438bc80

actif.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t6571-scared-to-be-lonely-o-aiden https://basique.forumactif.com/t6581-wicked-games-aiden
MessageSujet: Re: De Boston, en passant par Hollywood j'ai demandé à la lune (norah) De Boston, en passant par Hollywood j'ai demandé à la lune (norah) EmptyVen 8 Déc - 10:44#

Bon retouuuur chez toiii !
Hâte de voir ce que cette demoiselle va donner, bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Parker

Ruby Parker
1959
izzy(elle)
Ashley Graham
avatar: wild heart gifs et icons:Psyko & Izzy
Kassie ☆ Annie ☆ Romy ☆ Rosalina ☆ Paloma ☆ William ☆ Mairead ☆ Rebecca ☆ Rhéa ☆ Mael

33 ans (son anniversaire est le 4 février 1991.)
De Boston, en passant par Hollywood j'ai demandé à la lune (norah) Ookp L'âme soeur , la vraie, est un miroir, c'est la personne qui te montre tout ce qui t'entrave, qui t'amène à te contempler toi-même afin que tu puisses changer des choses dans ta vie.

   De Boston, en passant par Hollywood j'ai demandé à la lune (norah) 46rm
De tous les droits de la femme, le plus grand est celui d'être mère.

De Boston, en passant par Hollywood j'ai demandé à la lune (norah) 3984
Pensez à eux avant de penser à mon deuil.

Entrepreneuse (j'ai deux entreprises, j'entraine des jeunes dans les écoles ainsi que l'entreprise familiale, crèmerie) Je suis également influenceuse sur les réseaux sociaux.
Dans le centre de la ville, elle a une maison avec son mari. Ils l'ont acheté juste avant de se marier. Son numéro de maison est 99.
De Boston, en passant par Hollywood j'ai demandé à la lune (norah) Jxu3

"Une meilleure amie est comme un trèfle à quatre feuilles : difficile à trouver et chanceux de l’avoir."

De Boston, en passant par Hollywood j'ai demandé à la lune (norah) Bczm
Ce sont les amis qu'on peut appeler à quatre heures du matin qui comptent.

De Boston, en passant par Hollywood j'ai demandé à la lune (norah) 5fik
Quel que soit le chemin, quel que soit l'avenir, le seul guide en ce monde est la main d'une amie.

Présente.

membre du mois
https://basique.forumactif.com/t479-ruby-si-vous-croyez-en-vous- https://basique.forumactif.com/t481-ruby-ses-liens#8399 https://basique.forumactif.com/t529-rubyloveyourself
MessageSujet: Re: De Boston, en passant par Hollywood j'ai demandé à la lune (norah) De Boston, en passant par Hollywood j'ai demandé à la lune (norah) EmptyVen 8 Déc - 11:46#

Re bienvenue et bon courage pour ta fiche
Excellent choix de pl
Amuse toi avec ce nouveau personnage

_________________
De Boston, en passant par Hollywood j'ai demandé à la lune (norah) Ebgp De Boston, en passant par Hollywood j'ai demandé à la lune (norah) 0jvo
Le plus grand cadeau de la vie ce sont mes enfants coeur
Revenir en haut Aller en bas
Norah Salomon

Norah Salomon
1052
Loredana (elle)
Taissa Farmiga
floslunar (av) & alcara (signa & banner)
Antonios Dimitriou Jr (Theo James), Arabella Keller (Maude Apatow), Albano Diaz (Peter Gadiot), Uriel Hobbs (Conan Gray), Lola Harlow (Mimi Keene), Nathan Kennedy (Drew Starkey), Clìodhna Fitzgerald (Emily Didonato) & Dario Uccello (Luca Marinelli)

25 ans née le 22 décembre 1998. Le quart de siècle et toute la vie devant moi.

De Boston, en passant par Hollywood j'ai demandé à la lune (norah) 9ebddfa648780f4ad58881b3e77ee106
Célibataire, c'est ce que je réponds le plus souvent, disons que sentimentalement j'sais pas trop où j'en suis, récemment je me suis rapprochée de mon partenaire à l'écran, j'aimerais démêlée mes sentiments à son égard.

De Boston, en passant par Hollywood j'ai demandé à la lune (norah) SV2if

Chanteuse, autrice-compositrice et plus récemment actrice.

De Boston, en passant par Hollywood j'ai demandé à la lune (norah) Fa6014bc137b81670171bc54bdedb522f06e6671
Je vis à l'hôtel en attendant de trouver mon chez moi, même si l'idée qui m'a été proposée par ma vielle amie Rosemund m'effleure l'esprit, je pense que je vais m'installer chez elle au milieu de tous ces animaux.

De Boston, en passant par Hollywood j'ai demandé à la lune (norah) 05249ca5f3f9591e881f15b9bb68f5d3f8cd83ca

F • R • I • E • N • D • S

De Boston, en passant par Hollywood j'ai demandé à la lune (norah) 13d394484e2a2a80379c46c3287b6f35bf992aa1
De Boston, en passant par Hollywood j'ai demandé à la lune (norah) 3LSgRxoK_o

01 Je suis l'avant dernière d'une fratrie de sept enfants, j'ai grandit à Boston dans une famille très religieuse de confession catholique. Mon prénom est un dérivé d'Eleanor. En hébreux, il vient d'elinora qui veut dire « Dieu est un feu ».  ♬ 02 J'ai écrit ma première chanson à douze ans dans mon journal intime, c'était vraiment stupide, aujourd'hui je vous avoue que j'en ai un peu honte. ♬ 03 Je suis allergique aux fraises. ♬ 04 Je suis passionnée de K-Pop et une grande fan des BLACKPINK mais aussi de BABYMETAL. Entre autres, je pourrais aussi citer la musique traditionnelle japonaise comme mes inspirations les plus importantes ♬ 05 L'un de mes plaisirs coupables est le jeu Animal Crossing, j'adore y jouer et bizarrement ça a le don de me calmer. Je pourrais passer des heures à farmer des objets et à pêcher. J'ai eu toutes les versions possibles et inimaginables, je collectionne les cartes Amiibo et mon personnage favori toutes versions confondues est la biche Didi.

Rps en cours :
Azara - Ulysse - Parker - Maëlan - Revolution Six - Avant première Missing Girl - Sawyer

RPS terminés : Famille Salomon - Madeleine

Présente.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t8798-de-boston-en-passant-par-ho https://basique.forumactif.com/t8821-typa-girl-norah-s-links https://basique.forumactif.com/t8812-norah_songs
MessageSujet: Re: De Boston, en passant par Hollywood j'ai demandé à la lune (norah) De Boston, en passant par Hollywood j'ai demandé à la lune (norah) EmptyVen 8 Déc - 12:56#

@Aiden Adelson @Ruby Parker Merci beaucoup De Boston, en passant par Hollywood j'ai demandé à la lune (norah) 2112057220 luv


_________________


‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Singing I love rock and roll So put another dime in the jukebox baby I love rock and roll So come and take your time and dance with me ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Cain Wilder

Cain Wilder
1402
elo
Kim Jaejoong
Panic Station
Qiang Lian

34 ans (03/01)
Pansexuel, le sexe de l'autre n'a aucune importance à ses yeux. Célibataire au cœur brisé depuis peu après avoir appris la mort de son petit ami durant une intervention de l'aide humanitaire dans laquelle il s'était engagé.
Mannequin/acteur très connu en Corée du Sud, moins ici. Sa carrière sur le continent américain grandit petit à petit depuis son arrivée. Mais ce n'est pas encore les films blockbusters qui demandent sa présence.
De Boston, en passant par Hollywood j'ai demandé à la lune (norah) OWb46S1o_o
Dans une villa trop grande pour lui dans le quartier Ouest, la plage à porté de bras. Une piscine chauffée mais pas de spa.
De Boston, en passant par Hollywood j'ai demandé à la lune (norah) M1wu

♧Né(e) le 03/01/1990 à Séoul
♧ Coréen de nationalité américaine
♧ A Monterey depuis 2020
♧ Ambitieux, charismatique, sportif, intelligent, soigneux, arrogant, rancunier, manipulateur, indifférent, franc
♧ Adopté par la famille Wilder lorsqu'il était un bébé, peur des chiens, n'aime pas qu'on le touche sans son consentement




membre du mois
En ligne https://basique.forumactif.com/t3181-cain-wilder-sky-full-of-sta https://basique.forumactif.com/t3199-cain-wilder-relationships#9 https://basique.forumactif.com/t3232-snowwhite
MessageSujet: Re: De Boston, en passant par Hollywood j'ai demandé à la lune (norah) De Boston, en passant par Hollywood j'ai demandé à la lune (norah) EmptyVen 8 Déc - 16:39#

Re-bienvenue !
Amuse toi bien avec ton nouveau personnage De Boston, en passant par Hollywood j'ai demandé à la lune (norah) 574139016

_________________
The sky is full of stars, shining only for me
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose O'Connor

Ambrose O'Connor
307
Praimfaya
Gavin Leatherwood
Avatar by PrettyGirl avatar et sign by tumblr
Kenny Harlow, Ezeckiel Caldwell, Ulysse Fitzgerald, Sean Alvarez et Camaël O'Sullivan.

Impossible de vous dire son âge, il change tout le temps. Si vous tenez vraiment à le savoir, il a 29 ans et toutes ses dents. C'est sûr qu'il ne fait plus des soirées comme s'il avait 20 ans, mais pour son âge il tient encore la route.
Marié. Non pas par choix, mais pour éviter que son ex copine se fasse expulser son visa ayant aspiré. L'entente n'est plus au beau fixe, mais ils ont pas le choix de vivre ensemble au cas où qu'un contrôleur arrive à l'improviste.
Agent du FBI qui a l'habitude de travailler sous couverture et de changer souvent d'identité du coup. Un vrai caméléon. C'est vraiment sa passion et quand il s'y met il se plonge corps et âme dedans.
Habite un joli appartement dans le quartier ouest avec son ex petite amie qui est devenu sa femme dû à un mariage blanc.
De Boston, en passant par Hollywood j'ai demandé à la lune (norah) Tumblr_inline_pt2kzgIq9F1vjg4rh_250.

Harmony #1
Sam et Dareios #1
Cain #1
Eleonor #1
Alix #1

Présent

gold member
https://basique.forumactif.com/t8699-2-mots-7-lettres-dis-les-mo
MessageSujet: Re: De Boston, en passant par Hollywood j'ai demandé à la lune (norah) De Boston, en passant par Hollywood j'ai demandé à la lune (norah) EmptyVen 8 Déc - 17:30#

J'adore cette actrice ! De Boston, en passant par Hollywood j'ai demandé à la lune (norah) 2496635362

Re Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche ! De Boston, en passant par Hollywood j'ai demandé à la lune (norah) 2112057220
Revenir en haut Aller en bas
Norah Salomon

Norah Salomon
1052
Loredana (elle)
Taissa Farmiga
floslunar (av) & alcara (signa & banner)
Antonios Dimitriou Jr (Theo James), Arabella Keller (Maude Apatow), Albano Diaz (Peter Gadiot), Uriel Hobbs (Conan Gray), Lola Harlow (Mimi Keene), Nathan Kennedy (Drew Starkey), Clìodhna Fitzgerald (Emily Didonato) & Dario Uccello (Luca Marinelli)

25 ans née le 22 décembre 1998. Le quart de siècle et toute la vie devant moi.

De Boston, en passant par Hollywood j'ai demandé à la lune (norah) 9ebddfa648780f4ad58881b3e77ee106
Célibataire, c'est ce que je réponds le plus souvent, disons que sentimentalement j'sais pas trop où j'en suis, récemment je me suis rapprochée de mon partenaire à l'écran, j'aimerais démêlée mes sentiments à son égard.

De Boston, en passant par Hollywood j'ai demandé à la lune (norah) SV2if

Chanteuse, autrice-compositrice et plus récemment actrice.

De Boston, en passant par Hollywood j'ai demandé à la lune (norah) Fa6014bc137b81670171bc54bdedb522f06e6671
Je vis à l'hôtel en attendant de trouver mon chez moi, même si l'idée qui m'a été proposée par ma vielle amie Rosemund m'effleure l'esprit, je pense que je vais m'installer chez elle au milieu de tous ces animaux.

De Boston, en passant par Hollywood j'ai demandé à la lune (norah) 05249ca5f3f9591e881f15b9bb68f5d3f8cd83ca

F • R • I • E • N • D • S

De Boston, en passant par Hollywood j'ai demandé à la lune (norah) 13d394484e2a2a80379c46c3287b6f35bf992aa1
De Boston, en passant par Hollywood j'ai demandé à la lune (norah) 3LSgRxoK_o

01 Je suis l'avant dernière d'une fratrie de sept enfants, j'ai grandit à Boston dans une famille très religieuse de confession catholique. Mon prénom est un dérivé d'Eleanor. En hébreux, il vient d'elinora qui veut dire « Dieu est un feu ».  ♬ 02 J'ai écrit ma première chanson à douze ans dans mon journal intime, c'était vraiment stupide, aujourd'hui je vous avoue que j'en ai un peu honte. ♬ 03 Je suis allergique aux fraises. ♬ 04 Je suis passionnée de K-Pop et une grande fan des BLACKPINK mais aussi de BABYMETAL. Entre autres, je pourrais aussi citer la musique traditionnelle japonaise comme mes inspirations les plus importantes ♬ 05 L'un de mes plaisirs coupables est le jeu Animal Crossing, j'adore y jouer et bizarrement ça a le don de me calmer. Je pourrais passer des heures à farmer des objets et à pêcher. J'ai eu toutes les versions possibles et inimaginables, je collectionne les cartes Amiibo et mon personnage favori toutes versions confondues est la biche Didi.

Rps en cours :
Azara - Ulysse - Parker - Maëlan - Revolution Six - Avant première Missing Girl - Sawyer

RPS terminés : Famille Salomon - Madeleine

Présente.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t8798-de-boston-en-passant-par-ho https://basique.forumactif.com/t8821-typa-girl-norah-s-links https://basique.forumactif.com/t8812-norah_songs
MessageSujet: Re: De Boston, en passant par Hollywood j'ai demandé à la lune (norah) De Boston, en passant par Hollywood j'ai demandé à la lune (norah) EmptyVen 8 Déc - 19:21#

@Charles Pixley @Cain Wilder @Ambrose O'Connor Merci à tous, contente que Nono vous plaise, autant qu'à moi De Boston, en passant par Hollywood j'ai demandé à la lune (norah) 2112057220 La voilà terminée, maintenant plus qu'à demander la validation sisi De Boston, en passant par Hollywood j'ai demandé à la lune (norah) 3927969214

_________________


‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Singing I love rock and roll So put another dime in the jukebox baby I love rock and roll So come and take your time and dance with me ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Adelson

Siobhan Adelson
3966
Psyko // elle
La fabuleuse Odie Annable
Notre adorée Wildheart_♡ (ava) Wildheart (bannière Fitz) Me (crackship & cie)
Delia, Sawyer, Shelby, Sofia, Soraya, Adaline, Stanislas, Magdalena, Ezio, Gigi, Nicole

34 ans, née le 14/01/90.
De Boston, en passant par Hollywood j'ai demandé à la lune (norah) AESTQDX De Boston, en passant par Hollywood j'ai demandé à la lune (norah) 6RWIeBzI_o
 « Longtemps, j’ai pensé à un mirage dans ma vie mais je sais à présent ; il n’a pas été qu’une apparence trompeuse, qu’un artifice. Il a été la clef d’un nouvel espoir, d’un nouvel amour ♡ »

Depuis le 24 février 2024, je suis une femme mariée & surtout comblée. Et oui, je ne suis plus libre ! Et quand bien même le serais je, mon cœur appartient à Caleb depuis la nuit des temps...
De Boston, en passant par Hollywood j'ai demandé à la lune (norah) JAQ5TMX

De Boston, en passant par Hollywood j'ai demandé à la lune (norah) QM2ZPTG
« L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin ♡ »
De Boston, en passant par Hollywood j'ai demandé à la lune (norah) BSMsy2b

Je suis sage-femme en chef chez Mom&Me, une clinique de maternité privée, que nous avons créé en janvier 2022, avec Alix, mon associée et amie de l'université

Petit à petit, je me suis installée chez Caleb, avec Maddie. Cette garçonnière à l’Ouest de la ville, s’est littéralement transformée en vrai petit cocon familial.

De Boston, en passant par Hollywood j'ai demandé à la lune (norah) Img_6410
 « Las Vegas ; I love this city. no clocks, no locks and above all… no restrictions »

✪ Les Rp’s en cours ✪
Je suis full De Boston, en passant par Hollywood j'ai demandé à la lune (norah) 32718926


Sioleb's Wedding Day

Caleb ♡
Niamh & Caleb
Alix
Dan
Conrad
Niamh

✪ [url=]Toi+moi+lui+elle[/url]


Présence réduite jusqu'au 29 mars

staff - to help you
En ligne https://basique.forumactif.com/t584-siobhan-lobscurite-ne-peut-p https://basique.forumactif.com/t603-siobhan-mes-amis-narretent-p https://basique.forumactif.com/t1341-sio_fitz
MessageSujet: Re: De Boston, en passant par Hollywood j'ai demandé à la lune (norah) De Boston, en passant par Hollywood j'ai demandé à la lune (norah) EmptyVen 8 Déc - 21:24#

Étant donné qu’il n’y a pas besoin de l’accord de Chayanne ni d’Azara pour la validation, je peux te souhaiter un bon jeu parmi nous, du coup !
Bienvenue dans la famille Salomon ! Je sens que ça va être canon tout cette histoire ! De Boston, en passant par Hollywood j'ai demandé à la lune (norah) 32718926

_________________
❝La vie est un voyage❞ où l'amour est notre boussole, la sagesse notre guide, et la patience notre compagnon de route
Revenir en haut Aller en bas
Azara Salazar

Azara Salazar
6476
Panic Station/Brenda (elle)
Jenna Ortega
(av/brenda)
Leila, Avel, Selena, Calista, Blanka

Vingt-deux ans, les années défilent et toi tu deviens complètement une adulte.
Parfois je ne sais plus parler, je ne vois plus que cette seule phrase à te dire, c'est toi qui m'as appris à la dire, c'est toi qui m'as appris à la prononcer. Jeremy

De Boston, en passant par Hollywood j'ai demandé à la lune (norah) 19ac04272925b2403548db3c0a6aafcf2a36745d
De Boston, en passant par Hollywood j'ai demandé à la lune (norah) SJrmBXBJ_o
Comédienne dans une troupe ; le théâtre est ta passion depuis que tu es haute comme trois pommes. Tu viens d'être acceptée comme actrice dans une série TV.
En alternance tu étudies pour obtenir un (BFA) en écriture pour le cinéma, la télévision et les médias numériques.
Tu résides dans une maison avec Jeremy, à l'ouest de la ville. Tu as enfin ton petit cocon avec un jardin.

Impulsive, révoltée, rire communicatif, sociable, mauvaise gestion des émotions, drôle, joueuse, curieuse, sensible, fidèle, vive d'esprit, imprudente, insouciante, indépendante.

N'a pas la main verte. Adore les karaokés. Amatrice de post-it dans son agenda, sur son miroir, sa porte d'entrée, un peu partout. N'a aucun sens de l'orientation, même avec un GPS. Pratique le karaté depuis qu'elle a 4 ans. Adore faire des tours de magie. Tendance claustrophobe. A peur des insectes. Se déplace parfois en skate. A une grande collection de comics. Adore lire. N'est jamais à l'aise lorsqu'elle est avec des enfants. Bien trop curieuse. Bien trop rancunière. Beaucoup d'injures dans son vocabulaire. Tendance à vivre au jour le jour. Peur d'être abandonnée par ses proches. Ne tient pas l'alcool. Estomac sur pattes.

De Boston, en passant par Hollywood j'ai demandé à la lune (norah) Bfa78cff7e5b7d8e242c89f53885d79257c9bc34

Régulière

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t3994-abi-pedicatum https://basique.forumactif.com/t4007-tout-est-tellement-joli-pre https://basique.forumactif.com/t4152-azarasalazar
MessageSujet: Re: De Boston, en passant par Hollywood j'ai demandé à la lune (norah) De Boston, en passant par Hollywood j'ai demandé à la lune (norah) EmptySam 9 Déc - 4:04#

Quelle belle fiche De Boston, en passant par Hollywood j'ai demandé à la lune (norah) 474999461

_________________
Training Season ◊ Need someone to hold me close Deeper than I've ever known Whose lovе feels like a rodeo Knows just how to take control Whеn I'm vulnerable He's straight talking to my soul Conversation overload Got me feeling vertigo
Revenir en haut Aller en bas
Norah Salomon

Norah Salomon
1052
Loredana (elle)
Taissa Farmiga
floslunar (av) & alcara (signa & banner)
Antonios Dimitriou Jr (Theo James), Arabella Keller (Maude Apatow), Albano Diaz (Peter Gadiot), Uriel Hobbs (Conan Gray), Lola Harlow (Mimi Keene), Nathan Kennedy (Drew Starkey), Clìodhna Fitzgerald (Emily Didonato) & Dario Uccello (Luca Marinelli)

25 ans née le 22 décembre 1998. Le quart de siècle et toute la vie devant moi.

De Boston, en passant par Hollywood j'ai demandé à la lune (norah) 9ebddfa648780f4ad58881b3e77ee106
Célibataire, c'est ce que je réponds le plus souvent, disons que sentimentalement j'sais pas trop où j'en suis, récemment je me suis rapprochée de mon partenaire à l'écran, j'aimerais démêlée mes sentiments à son égard.

De Boston, en passant par Hollywood j'ai demandé à la lune (norah) SV2if

Chanteuse, autrice-compositrice et plus récemment actrice.

De Boston, en passant par Hollywood j'ai demandé à la lune (norah) Fa6014bc137b81670171bc54bdedb522f06e6671
Je vis à l'hôtel en attendant de trouver mon chez moi, même si l'idée qui m'a été proposée par ma vielle amie Rosemund m'effleure l'esprit, je pense que je vais m'installer chez elle au milieu de tous ces animaux.

De Boston, en passant par Hollywood j'ai demandé à la lune (norah) 05249ca5f3f9591e881f15b9bb68f5d3f8cd83ca

F • R • I • E • N • D • S

De Boston, en passant par Hollywood j'ai demandé à la lune (norah) 13d394484e2a2a80379c46c3287b6f35bf992aa1
De Boston, en passant par Hollywood j'ai demandé à la lune (norah) 3LSgRxoK_o

01 Je suis l'avant dernière d'une fratrie de sept enfants, j'ai grandit à Boston dans une famille très religieuse de confession catholique. Mon prénom est un dérivé d'Eleanor. En hébreux, il vient d'elinora qui veut dire « Dieu est un feu ».  ♬ 02 J'ai écrit ma première chanson à douze ans dans mon journal intime, c'était vraiment stupide, aujourd'hui je vous avoue que j'en ai un peu honte. ♬ 03 Je suis allergique aux fraises. ♬ 04 Je suis passionnée de K-Pop et une grande fan des BLACKPINK mais aussi de BABYMETAL. Entre autres, je pourrais aussi citer la musique traditionnelle japonaise comme mes inspirations les plus importantes ♬ 05 L'un de mes plaisirs coupables est le jeu Animal Crossing, j'adore y jouer et bizarrement ça a le don de me calmer. Je pourrais passer des heures à farmer des objets et à pêcher. J'ai eu toutes les versions possibles et inimaginables, je collectionne les cartes Amiibo et mon personnage favori toutes versions confondues est la biche Didi.

Rps en cours :
Azara - Ulysse - Parker - Maëlan - Revolution Six - Avant première Missing Girl - Sawyer

RPS terminés : Famille Salomon - Madeleine

Présente.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t8798-de-boston-en-passant-par-ho https://basique.forumactif.com/t8821-typa-girl-norah-s-links https://basique.forumactif.com/t8812-norah_songs
MessageSujet: Re: De Boston, en passant par Hollywood j'ai demandé à la lune (norah) De Boston, en passant par Hollywood j'ai demandé à la lune (norah) EmptySam 9 Déc - 4:05#

@Siobhan Fitzgerald Merci ma belle, hâte de mettre tout ça en œuvre eyesheart

@Azara Salazar Oh merci, c'est adorable je suis contente qu'elle te plaise De Boston, en passant par Hollywood j'ai demandé à la lune (norah) 2112057220

_________________


‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Singing I love rock and roll So put another dime in the jukebox baby I love rock and roll So come and take your time and dance with me ☾☾
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De Boston, en passant par Hollywood j'ai demandé à la lune (norah) De Boston, en passant par Hollywood j'ai demandé à la lune (norah) Empty#

Revenir en haut Aller en bas

De Boston, en passant par Hollywood j'ai demandé à la lune (norah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Characters :: Family portrait :: Champion-