Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Charles Pixley - The man who fell to Earth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Charles Pixley

Charles Pixley
1371
Sergie + elle
Cole Sprouse
createasurebox / Albane ♥
Ignacio Villanueva (e. ramirez)

32 ans, un 13 novembre 1991 pour être précis. Oui, vous avez probablement un autre scorpion. Serait-ce l’un des pires signes après les Gémeaux?
Bien qu'ayant retrouvé la trace de ma violoniste égarée depuis de longues années, mon coeur lui appartenant tout entier, je n'en reste pas moins célibataire, jusqu'à ce qu'elle le décide. Notre avenir est entre ses mains.

Charles Pixley - The man who fell to Earth Ici9sl
Les finances sont plutôt bonnes grâce à certains anciens boulot mais une occupation est importante dans une vie. Apprenti Horloger, pour le compte d’Eli Hartley, à Harnor.
Une petite maison en bord de mer, quartier Ouest avec sa petite plage privée.

Charles Pixley - The man who fell to Earth Gif-a-cinco-passos-de-voce

- Joanne
- Eli
- Archibald
- Magdalena #2
- Albane #3

coming soon : Maria

SMS
Albane - Leila - Archibald - Magdalena

De retour petit à petit.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t6767-charles-pixley-the-man-who- https://basique.forumactif.com/t6768-charles-pixley-liens#206277
MessageSujet: Charles Pixley - The man who fell to Earth Charles Pixley - The man who fell to Earth EmptyLun 26 Juin - 10:00#


Charles Pixley
Quelle facette va vous être présentée ?

TWs - Meurtres/Trafic de drogues/Violence

Surnom : Chuck, le grand classique que je préfère éviter. Charlie, à la rigueur peut être toléré mais j’aime mettre un point d’honneur que le prénom est Charles. Age, date de naissance : 31 ans mais allant sur les 32, un 13 novembre 1991 pour être précis. Oui, vous avez probablement un autre scorpion. Serait-ce l’un des pires signes après les Gémeaux? Lieu de naissance, origines : God Bless America ! Un pur produit des Etat-Unis. De San Francisco. De père Anglais et de mère Américaine. Mais je me considère comme quelqu’un venant d’ici et d’ailleurs. Métier, $$$ : Les finances sont plutôt bonnes dues aux autres métiers exercés qui rémunéraient bien. Très bien même. Je veux juste profiter de la vie, pouvant aider mon prochain mais je n'ai pas de travail à proprement parlé. Orientation sexuelle : Asexuel. Ne vous imaginez pas que je n’ai jamais pratiqué le coït. Plusieurs fois j’y ai gouté à ce genre d'actes barbares. Statut marital : Célibataire. Et en quête de personne. Une violoniste aveugle m’a brisé le coeur en partant en tournée mondiale. A Monterey depuis ? : Mars 2023. Je n’aurais jamais pensé remettre les pieds en Californie. Il faut être complètement ravagé parfois, je vous assure. Caractère : Je ne vous donnerai que des mots, vous ne garderez que ce que vous voulez m’attribuer : courtois – cultivé – imprévisible – sarcastique - cynique – borné – rusé – débrouillard – provocateur – emmerdeur – parfois méprisant – drôle, il rigole de ses conneries, c’est déjà pas mal – bagarreur – agile – calme, parfois colérique – charmeur quand il veut – ouvert d’esprit, car il faut bien quelques qualités aussi – vigilant – persévérant. On continue ou le personnage est assez dessiné ? Ne vous en faites pas, je ne mords pas à chaque fois.
Groupe : Edie Britt.

a life, a story
1991-2005
Dawson Cheever. C'est avec ce nom de famille que je suis né, à San Francisco en automne 1991. Je viens d'une famille qui a dû se battre pour nous faire vivre. Nous n'étions pas malheureux, du moins, nous faisions le maximum pour cacher nos sentiments qu'ils soient positifs ou négatifs. Quand le voisinage parlait de nous, ils nous appelaient "La Famille Addams" tellement notre look paraissait lugubre. A l'école, j'ai souvent été le bambin sur qui ont s'acharné en lui faisant mordre la poussière, en faisant des caricatures peu prometteuses. Je suis souvent rentré avec des bleus au visage ou partout ailleurs sur le corps mais comme la tradition de la famille le dit, justement, on ne dit pas un mot. Ca a été ainsi jusqu'à mon collège, bien que ce se soit calmer avec le temps. Oui, à cette époque j'avais le statut de l'enfant étrange au regard pervers qui relookait tout le monde alors que je me méfiais simplement d'eux. A la fin de cette étape, la puberté a agi il semblerait. Une autre apparence. Une nouvelle ère commençait et c'est ainsi que Dawson Cheever est mort. Définitivement mort à mes yeux bien qu'il soit ancré au fond de moi, et mort aux yeux de mes parents que je n'ai plus jamais revu depuis. J'avais alors 14 ans.



2005-2008
Cayden Page. J'ai choisi ce nom en voulant changer de vie. Je ne voulais plus être ce loser qui craignait tout le monde. Non. J'avais changé et je n'étais pas prêt de retourner au point de départ. Je n'avais pas d'endroit où loger, je vivais dans un hangar pendant toute ma période de lycée, à Los Angeles. Et c'est là que j'ai eu de nouvelles fréquentations. Un gang plutôt mal perçu dans la ville. La roue avait tourné, c'était ces merdeux qui me craignaient maintenant et comme toujours j'en jouais très bien. J'avais besoin d'argent, je me suis lancé dans des trafics de drogues à tout va. J'étais presque devenu le bras droit du boss, un homme de confiance comme ils disent dans le métier. Mais un autre réseau s'était formé et on était rivaux bien entendu. Ils ne pouvaient pas y avoir deux patrons en ville. J'ai dû jouer un double-jeu avec cet autre gang mais le plan était foireux. On en est venus aux mains. Il y eut un mort dans l'histoire et il s'avère que ce n'était qu'un début parmi les plusieurs règlements de compte que mon boss devait rendre. Je n'ai pas eu de sanction, l'histoire étant toujours en cours mais presque dans les dossiers oubliés tellement sa mort a été camouflée. Ma méthode s'est appliquée au fil du temps et est devenue beaucoup plus propre, au point de m'en faire profit, ayant décidé d'en faire mon principal métier. Tueur à gages pour vous servir, à mon compte et jamais découvert ni même à ce jour. Je garde toujours mon emploi dissimulé sous cette image d'élève studieux qui parvient à monter dans son cours au point de pouvoir arriver à l'université si j'en avais envie. Et j'en avais envie. Mais bien que tout ça soit une partie de moi, j'ai dû fuir par rapport aux conséquences de mes actes. Des hommes me recherchaient. C'est aussi simple que ça. Mais j'ai tout fait pour arriver à avoir un petit bagage.



2008-2016
Elijah Fitzgerald. Et me voilà. Nouveau nom. Nouvelle vie. Nouvelle identité. Je ne sais pas pourquoi j'ai débarqué à Austin. J'aurais pu partir dans une autre ville où je passerais incognito ou même dans un autre continent mais je n'avais pas envie d'aller plus loin. J'ai voyagé pendant deux ans pourtant, deux grandes années sabbatiques. J'ai fait tout le nécessaire pour passer inaperçu et mener une vie simple bien que dans le fond elle soit compliquée, mon passé pouvant ressurgir à n'importe quel moment. J'ai pris des cours de mathématiques, en option en même temps que mon cursus de droit car j'ai toujours été bon dans les matières scientifiques et en secondaire dans la criminologie histoire de savoir comment les "experts" expliquent les raisons et le fonctionnement de nous, meurtriers. J'ai obtenu ma licence et mon master. Je pouvais même me lancer dans cette carrière, je m'étais imaginé profileur. Les choses en amenant une autre, je me suis retrouvé dans l'une des plus grosses boîtes événementielles d'Austin, le Butler's Event. C'est dans cette ville que j'y ai aussi fait la rencontre d'Albane, cette jeune violoniste talentueuse qui a su prendre mon coeur malgré nos différences. Pourquoi y rester si elle n'y était plus? J'y suis resté un an de plus avant d'avoir des nouvelles d'une vieille connaissance qui d'après ses messages avait besoin d'aide et d'urgence. J'étais de nouveau sur un marché dont je ne voulais plus appartenir.



2016-2020
Barry Jackson. C'est sous ce nom que j'ai été présenté au reste du clan de Lars, l'ami qui m'a contacté. Il avait besoin de renfort. Une vendetta, ce qu'il y a de plus basique. Tu tues telle personne, je tue la même personne dans le camp adverse, à la même position. Donnant-Donnant. Ou reprenant-reprenant, au choix. Il n'a cependant pas fait long feu lors d'une énième bataille. Et il fallait une relève. Il y aurait pu avoir bien d'autres candidats mais allez savoir pourquoi ils m'ont choisi. Je crois que Lars a un peu trop glorifié mes exploits - si on peut les appelant ainsi. J'ai repris la tête de sa mafia locale, allant faire le porte à porte pour récupérer l'argent non payé en temps et en heure, la gestion des biens dont il avait fait l'acquisition. Que des affaires louches, doutez vous. Et dire que j'avais prévu d'arrêter ces conneries. Je les ai donc aidé pendant bien quatre ans à récupérer leurs terres et leur honneur. Une période ensanglantée et stratégique, un accord qu'on a délibérément trahi pour les mettre à genoux, le chef adverse exterminé. Je n'avais cependant pas pris en compte un détail, ce n'est qu'après l'égorgement que j'ai croisé les yeux de sa fille. Et je me rappellerais de son visage pendant longtemps. Au cas où qu'elle reviendrait dans ma vie pour se venger, ce qui serait légitime. L'affaire réglée, j'ai récupéré le pactole qui m'était destiné et ai nommé celui qui reprendra la tête de cette grande famille. Des saluts adressés, de loin et je m'en suis allé, ayant communiqué vaguement l'endroit où j'allais si besoin, en leur priant de ne pas me demander sauf si cela était vraiment nécessaire. Et je m'en suis allé pour réellement mettre de l'ordre dans ma vie et me séparer de ce bordel qui me suit depuis plus de la moitié de mon existence.



2020-2023
Charles Pixley La dernière en date. Je suis parti immédiatement en direction de la Grèce, à Aegiali dans l'île d'Amorgos. J'ai finalement réussi à avoir cette vie paisible dont j'ai tant rêvé. Je me suis offert une petite maison avec vue sur la mer, en hauteur et j'ai simplement flâné. J'y ai appris le grec, ou du moins un parler correct, la langue étant difficile. Je me suis trouvé une passion pour la photographie que je n'aurais jamais soupçonné et j'ai continué à lire autant que cela pouvait être possible pendant bien deux ans et demi. Et je continuais à suivre quelques informations par rapport à Albane et j'ai ouïe dire qu'elle s'était installée à Monterey, pour une raison que j'ignore, elle qui aurait pu vivre dans les plus belles villes du monde. C'est la raison pour laquelle j'ai débarqué ici, il y a maintenant trois mois. J’y ai acheté une bâtisse qui n’est simplement que ma maison, éloignée du centre que j'ai bien commencé à retaper. Il y a bien évidemment du travail à faire encore mais j'ai pris le soin de bien l'isoler durant les premières semaines et de la peindre aux couleurs qu'Albane préféraient. Une vie routinière qui me change de la tourmente dont j'ai fait preuve. Je ne demande qu'à me faire oublier. Et de vivre paisiblement.


M
Célébrité : Cole Sprouse Présence : Régulière Découverte du forum : Je crois que c’était sur PRD, où quelqu’un rassurait du nombre de membres et en effet, en enlevant les multicomptes, ça va, ça calme immédiatement x) Type de personnage : inventé Crédit : bambieyes


Dernière édition par Charles Pixley le Jeu 8 Fév - 15:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grayson Blackmore

Grayson Blackmore
418
Cass, she
Grant Gustin
eunoia
Aspen, Salem, Delilah et Tess

36 ans
un truc est en train de se passer avec son coloc, il reste à définir quoi
professeur de mathématique
j'habite dans le centre, dans une maison que je partage avec mon fils, un chien et un coloc, Ian
Charles Pixley - The man who fell to Earth 05b5346aed115d8917234f2b4e11db93


de retour !

gold member
https://basique.forumactif.com/t6636-les-vieux-sont-des-jeunes-p https://basique.forumactif.com/t6986-remember-i-love-you-grayson
MessageSujet: Re: Charles Pixley - The man who fell to Earth Charles Pixley - The man who fell to Earth EmptyLun 26 Juin - 10:31#

Bienvenue Charles Pixley - The man who fell to Earth 574139016

_________________
Charles Pixley - The man who fell to Earth DVail0A
Revenir en haut Aller en bas
Charles Pixley

Charles Pixley
1371
Sergie + elle
Cole Sprouse
createasurebox / Albane ♥
Ignacio Villanueva (e. ramirez)

32 ans, un 13 novembre 1991 pour être précis. Oui, vous avez probablement un autre scorpion. Serait-ce l’un des pires signes après les Gémeaux?
Bien qu'ayant retrouvé la trace de ma violoniste égarée depuis de longues années, mon coeur lui appartenant tout entier, je n'en reste pas moins célibataire, jusqu'à ce qu'elle le décide. Notre avenir est entre ses mains.

Charles Pixley - The man who fell to Earth Ici9sl
Les finances sont plutôt bonnes grâce à certains anciens boulot mais une occupation est importante dans une vie. Apprenti Horloger, pour le compte d’Eli Hartley, à Harnor.
Une petite maison en bord de mer, quartier Ouest avec sa petite plage privée.

Charles Pixley - The man who fell to Earth Gif-a-cinco-passos-de-voce

- Joanne
- Eli
- Archibald
- Magdalena #2
- Albane #3

coming soon : Maria

SMS
Albane - Leila - Archibald - Magdalena

De retour petit à petit.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t6767-charles-pixley-the-man-who- https://basique.forumactif.com/t6768-charles-pixley-liens#206277
MessageSujet: Re: Charles Pixley - The man who fell to Earth Charles Pixley - The man who fell to Earth EmptyLun 26 Juin - 10:32#

Merciiiii

_________________


Find what you love and let it kill you. - Bukowski
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Charles Pixley - The man who fell to Earth Charles Pixley - The man who fell to Earth EmptyLun 26 Juin - 10:39#

Bienvenue par ici Charles Pixley - The man who fell to Earth 640186392 En voilà une fiche express et puis Cole, super choix Charles Pixley - The man who fell to Earth 3938135639

Je te souhaite pas bon courage pour ta fiche mais un bon amusement parmi nous, on se croisera peut-être en rp Charles Pixley - The man who fell to Earth 1309405760
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Charles Pixley - The man who fell to Earth Charles Pixley - The man who fell to Earth EmptyLun 26 Juin - 10:40#

quel personnage incroyable et sombre à la fois Charles Pixley - The man who fell to Earth 2112057220 J'avoue je me suis littéralement délectée de cette fiche, tu as une plume très fluide, c'est hyper agréable à lire. Charles Pixley - The man who fell to Earth 990743424
Je me dis que y a peut être moyen de se trouver des liens sympas à faire avec Derreck, mon lieutenant de police ou même Samir, qui comme Charles adore littéralement la bagarre et emmerder son monde. Charles Pixley - The man who fell to Earth 32718926 Lui aussi il s'y connait en fausse identité. (pas pour les même raisons cela dit, Samir c'est juste pour pécho des filles qu'il s'invente parfois des vies Charles Pixley - The man who fell to Earth 108674306) Mais voilà, je me dis ça peut donner de sacrés trucs et surement que ça peut devenir rapidement explosif aussi. Charles Pixley - The man who fell to Earth 3565601232
En tout cas bienvenue à toi sur Basique. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Charles Pixley

Charles Pixley
1371
Sergie + elle
Cole Sprouse
createasurebox / Albane ♥
Ignacio Villanueva (e. ramirez)

32 ans, un 13 novembre 1991 pour être précis. Oui, vous avez probablement un autre scorpion. Serait-ce l’un des pires signes après les Gémeaux?
Bien qu'ayant retrouvé la trace de ma violoniste égarée depuis de longues années, mon coeur lui appartenant tout entier, je n'en reste pas moins célibataire, jusqu'à ce qu'elle le décide. Notre avenir est entre ses mains.

Charles Pixley - The man who fell to Earth Ici9sl
Les finances sont plutôt bonnes grâce à certains anciens boulot mais une occupation est importante dans une vie. Apprenti Horloger, pour le compte d’Eli Hartley, à Harnor.
Une petite maison en bord de mer, quartier Ouest avec sa petite plage privée.

Charles Pixley - The man who fell to Earth Gif-a-cinco-passos-de-voce

- Joanne
- Eli
- Archibald
- Magdalena #2
- Albane #3

coming soon : Maria

SMS
Albane - Leila - Archibald - Magdalena

De retour petit à petit.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t6767-charles-pixley-the-man-who- https://basique.forumactif.com/t6768-charles-pixley-liens#206277
MessageSujet: Re: Charles Pixley - The man who fell to Earth Charles Pixley - The man who fell to Earth EmptyLun 26 Juin - 10:43#

Merci à vous deux hâte de vous retrouver en rp!
Je suis chaud pour les deux propositions, commençons par Samir d'abord, je le ferais probablement voir certains flics il faudra qu'il s'y frotte à un moment donné mais je le laisse tranquille un peu avant d'aborder l'autorité qu'il a souvent enfreint :')

_________________


Find what you love and let it kill you. - Bukowski
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Charles Pixley - The man who fell to Earth Charles Pixley - The man who fell to Earth EmptyLun 26 Juin - 13:25#

C'est une fiche express ça dis moi Charles Pixley - The man who fell to Earth 1473722646 Bienvenue parmi nous avec ce superbe choix de FC Charles Pixley - The man who fell to Earth 2697721024

Déjà, je tiens à te dire que tu as vraiment une plume de folie, j'aime beaucoup Charles Pixley - The man who fell to Earth 2697721024

Avant de pouvoir te valider, je vais devoir te demander deux petites choses hihi La première serait d'ajouter les origines ethniques dans la partie "origines", ou au moins une partie. En effet, nous faisons très attention à ce genre de choses. Charles Pixley - The man who fell to Earth 3378054456 A savoir que Cole détient principalement des origines ethniques anglaises, écossaises et allemandes. sisi

Ensuite, les tws mentionnés dans ta fiche n'étant pas des moindres, ils peuvent choquer certaines personnes, donc il serait vraiment top que tu utilises les balises adéquates pour certaines parties de ta fiche, comme par exemple lorsque tu parles de l'égorgement

Je te laisse le code juste ici :
Code:
<tw>Utile pour cacher certains textes hors hide</tw>

Je tiens simplement à souligner au nom du staff que Basique est un forum city simple et non un city gang et nous voulons que cela reste ainsi, il te sera donc simplement demandé de faire attention à ça. Que ces sujets restent assez "lights" via tes futurs rps Charles Pixley - The man who fell to Earth 1350972595 Mais j'ai cru comprendre en lisant les termes abordés que ce serait uniquement des mentions liées à son passé et rien de plus donc ça ne devrait pas être un problème Charles Pixley - The man who fell to Earth 3620215017

Dès que c'est bon, n'hésite pas à identifier le staff pour qu'on s'occupe de ta validation au plus vite coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Charles Pixley - The man who fell to Earth Charles Pixley - The man who fell to Earth EmptyLun 26 Juin - 13:36#

Bienvenue parmi nous Charles Pixley - The man who fell to Earth 2112057220
Revenir en haut Aller en bas
Charles Pixley

Charles Pixley
1371
Sergie + elle
Cole Sprouse
createasurebox / Albane ♥
Ignacio Villanueva (e. ramirez)

32 ans, un 13 novembre 1991 pour être précis. Oui, vous avez probablement un autre scorpion. Serait-ce l’un des pires signes après les Gémeaux?
Bien qu'ayant retrouvé la trace de ma violoniste égarée depuis de longues années, mon coeur lui appartenant tout entier, je n'en reste pas moins célibataire, jusqu'à ce qu'elle le décide. Notre avenir est entre ses mains.

Charles Pixley - The man who fell to Earth Ici9sl
Les finances sont plutôt bonnes grâce à certains anciens boulot mais une occupation est importante dans une vie. Apprenti Horloger, pour le compte d’Eli Hartley, à Harnor.
Une petite maison en bord de mer, quartier Ouest avec sa petite plage privée.

Charles Pixley - The man who fell to Earth Gif-a-cinco-passos-de-voce

- Joanne
- Eli
- Archibald
- Magdalena #2
- Albane #3

coming soon : Maria

SMS
Albane - Leila - Archibald - Magdalena

De retour petit à petit.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t6767-charles-pixley-the-man-who- https://basique.forumactif.com/t6768-charles-pixley-liens#206277
MessageSujet: Re: Charles Pixley - The man who fell to Earth Charles Pixley - The man who fell to Earth EmptyLun 26 Juin - 13:38#

@Gabriella Ricci Merci à toi ** Voilà, j'ai ajouté de père anglais et de mère américaine et j'ai bien mis en hide cette partie, le reste je pense que ça va :)
Et ne vous en faites pas, ça fait des années qu'il essaie d'avoir une vie tranquille et il y est arrivé depuis peu :) Il veut juste être monsieur tout le monde, sans règlement de compte. Après c'est le même état que son vécu le plus sombre donc possiblement qu'il verra des gens de cette ancienne vie mais ce sera tout, il ne veut plus se salir les mains, il a trop donné :')

Merci beaucoup Diana Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Charles Pixley - The man who fell to Earth Charles Pixley - The man who fell to Earth EmptyLun 26 Juin - 14:04#

Merci pour ta coopération et ta compréhension coeur
Je n'attends pas plus, je te valide Charles Pixley - The man who fell to Earth 1473722646
Bon jeu avec lui, j'ai hâte de voir son évolution sur le forum hihi
Revenir en haut Aller en bas
Charles Pixley

Charles Pixley
1371
Sergie + elle
Cole Sprouse
createasurebox / Albane ♥
Ignacio Villanueva (e. ramirez)

32 ans, un 13 novembre 1991 pour être précis. Oui, vous avez probablement un autre scorpion. Serait-ce l’un des pires signes après les Gémeaux?
Bien qu'ayant retrouvé la trace de ma violoniste égarée depuis de longues années, mon coeur lui appartenant tout entier, je n'en reste pas moins célibataire, jusqu'à ce qu'elle le décide. Notre avenir est entre ses mains.

Charles Pixley - The man who fell to Earth Ici9sl
Les finances sont plutôt bonnes grâce à certains anciens boulot mais une occupation est importante dans une vie. Apprenti Horloger, pour le compte d’Eli Hartley, à Harnor.
Une petite maison en bord de mer, quartier Ouest avec sa petite plage privée.

Charles Pixley - The man who fell to Earth Gif-a-cinco-passos-de-voce

- Joanne
- Eli
- Archibald
- Magdalena #2
- Albane #3

coming soon : Maria

SMS
Albane - Leila - Archibald - Magdalena

De retour petit à petit.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t6767-charles-pixley-the-man-who- https://basique.forumactif.com/t6768-charles-pixley-liens#206277
MessageSujet: Re: Charles Pixley - The man who fell to Earth Charles Pixley - The man who fell to Earth EmptyLun 26 Juin - 14:05#

@Gabriella Ricci Merci à toi une fois de plus, je m'en vais vite faire la fiche de liens **

_________________


Find what you love and let it kill you. - Bukowski
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Harlow

Kenny Harlow
3279
Praimfaya
Rudy Pankow
avatar by Wild Heart, gif tumblr et sign by Exordium.
Ezeckiel Caldwell, Ulysse Fitzgerald, Sean Alvarez, Camaël O'Sullivan et Ambrose O'Connor.

Tout comme ma sœur Jumelle, Sam, j'ai 23 ans. La fougue de la jeunesse et de la rébellion c'est ce qui le caractérise le plus. Faut dire aussi que depuis sa naissance il n'a pas eu une vie facile ayant perdu beaucoup de proches.

Charles Pixley - The man who fell to Earth KrOeBKUm_o

Charles Pixley - The man who fell to Earth Ead3abed5c79cdc91319b4d90cb5a73247cf77fd

Il n'est pas vraiment un homme fréquentable, plutôt ce qu'on pourrait appeler un "Bad Boy". Il plait certes aux filles mais ne s'est jamais mis en couple. Aventure par-ci et par-là de temps en temps.
Pourtant si on creuse profondément il n'est pas si mauvais que ca et peut-être qu'un jour quelqu'un arrivera à briser sa carapace.


Kenny n' a jamais été riche et a appris à vivre avec les moyens qu'il avait. Il fait donc un métier assez simple et qui ne remporte pas beaucoup, il travaille donc en tant que livreur/extra à la pâtisserie "Cranachan". Il ne manque cependant de rien , sa mère adoptive Silver y veillant. Sinon il accorde sinon beaucoup d'importance à l'écologie et n'hésite pas à se retrousser les manches s'il faut ayant des convictions et trouvant que cela ne bouge pas assez. C'est pour ces raisons qu'il fait partie du groupe S.K.U.A.D. Il peut d'ailleurs se montrer assez virulent pour défendre une cause.
Vit avec Silver, sa mère adoptive , ainsi que ses frères et sœurs dans un ranch à l'ouest de Monterey,.
5 jours sur 7 jours.

Break my shell
MessageSujet: Re: Charles Pixley - The man who fell to Earth Charles Pixley - The man who fell to Earth EmptyLun 26 Juin - 18:54#

Excellent choix de FC ! Charles Pixley - The man who fell to Earth 574139016

Bienvenue parmi nous ! Charles Pixley - The man who fell to Earth 2112057220

_________________

⋆ I'm a bad boy cut from marble
smoother than a storm. and the scars that mark my body, they’re silver and gold. my blood is a flood of rubies, precious stones, it keeps my veins hot, the fire's found a home in me.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Pixley

Charles Pixley
1371
Sergie + elle
Cole Sprouse
createasurebox / Albane ♥
Ignacio Villanueva (e. ramirez)

32 ans, un 13 novembre 1991 pour être précis. Oui, vous avez probablement un autre scorpion. Serait-ce l’un des pires signes après les Gémeaux?
Bien qu'ayant retrouvé la trace de ma violoniste égarée depuis de longues années, mon coeur lui appartenant tout entier, je n'en reste pas moins célibataire, jusqu'à ce qu'elle le décide. Notre avenir est entre ses mains.

Charles Pixley - The man who fell to Earth Ici9sl
Les finances sont plutôt bonnes grâce à certains anciens boulot mais une occupation est importante dans une vie. Apprenti Horloger, pour le compte d’Eli Hartley, à Harnor.
Une petite maison en bord de mer, quartier Ouest avec sa petite plage privée.

Charles Pixley - The man who fell to Earth Gif-a-cinco-passos-de-voce

- Joanne
- Eli
- Archibald
- Magdalena #2
- Albane #3

coming soon : Maria

SMS
Albane - Leila - Archibald - Magdalena

De retour petit à petit.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t6767-charles-pixley-the-man-who- https://basique.forumactif.com/t6768-charles-pixley-liens#206277
MessageSujet: Re: Charles Pixley - The man who fell to Earth Charles Pixley - The man who fell to Earth EmptyLun 26 Juin - 18:55#

Merci beaucoup Charles Pixley - The man who fell to Earth 3620215017

_________________


Find what you love and let it kill you. - Bukowski
Revenir en haut Aller en bas
Azara Salazar

Azara Salazar
6500
Panic Station/Brenda (elle)
Jenna Ortega
(av/brenda)
Leila, Avel, Selena, Calista, Blanka

Vingt-deux ans, les années défilent et toi tu deviens complètement une adulte.
Parfois je ne sais plus parler, je ne vois plus que cette seule phrase à te dire, c'est toi qui m'as appris à la dire, c'est toi qui m'as appris à la prononcer. Jeremy

Charles Pixley - The man who fell to Earth 19ac04272925b2403548db3c0a6aafcf2a36745d
Charles Pixley - The man who fell to Earth SJrmBXBJ_o
Comédienne dans une troupe ; le théâtre est ta passion depuis que tu es haute comme trois pommes. Tu viens d'être acceptée comme actrice dans une série TV.
En alternance tu étudies pour obtenir un (BFA) en écriture pour le cinéma, la télévision et les médias numériques.
Tu résides dans une maison avec Jeremy, à l'ouest de la ville. Tu as enfin ton petit cocon avec un jardin.

Impulsive, révoltée, rire communicatif, sociable, mauvaise gestion des émotions, drôle, joueuse, curieuse, sensible, fidèle, vive d'esprit, imprudente, insouciante, indépendante.

N'a pas la main verte. Adore les karaokés. Amatrice de post-it dans son agenda, sur son miroir, sa porte d'entrée, un peu partout. N'a aucun sens de l'orientation, même avec un GPS. Pratique le karaté depuis qu'elle a 4 ans. Adore faire des tours de magie. Tendance claustrophobe. A peur des insectes. Se déplace parfois en skate. A une grande collection de comics. Adore lire. N'est jamais à l'aise lorsqu'elle est avec des enfants. Bien trop curieuse. Bien trop rancunière. Beaucoup d'injures dans son vocabulaire. Tendance à vivre au jour le jour. Peur d'être abandonnée par ses proches. Ne tient pas l'alcool. Estomac sur pattes.

Charles Pixley - The man who fell to Earth Bfa78cff7e5b7d8e242c89f53885d79257c9bc34

Régulière

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t3994-abi-pedicatum https://basique.forumactif.com/t4007-tout-est-tellement-joli-pre https://basique.forumactif.com/t4152-azarasalazar
MessageSujet: Re: Charles Pixley - The man who fell to Earth Charles Pixley - The man who fell to Earth EmptyLun 26 Juin - 21:21#

COLE BOOM Charles Pixley - The man who fell to Earth 2059961822
j'aime beaucoup ta plume ! Charles Pixley - The man who fell to Earth 474999461

_________________
Training Season ◊ Need someone to hold me close Deeper than I've ever known Whose lovе feels like a rodeo Knows just how to take control Whеn I'm vulnerable He's straight talking to my soul Conversation overload Got me feeling vertigo
Revenir en haut Aller en bas
Charles Pixley

Charles Pixley
1371
Sergie + elle
Cole Sprouse
createasurebox / Albane ♥
Ignacio Villanueva (e. ramirez)

32 ans, un 13 novembre 1991 pour être précis. Oui, vous avez probablement un autre scorpion. Serait-ce l’un des pires signes après les Gémeaux?
Bien qu'ayant retrouvé la trace de ma violoniste égarée depuis de longues années, mon coeur lui appartenant tout entier, je n'en reste pas moins célibataire, jusqu'à ce qu'elle le décide. Notre avenir est entre ses mains.

Charles Pixley - The man who fell to Earth Ici9sl
Les finances sont plutôt bonnes grâce à certains anciens boulot mais une occupation est importante dans une vie. Apprenti Horloger, pour le compte d’Eli Hartley, à Harnor.
Une petite maison en bord de mer, quartier Ouest avec sa petite plage privée.

Charles Pixley - The man who fell to Earth Gif-a-cinco-passos-de-voce

- Joanne
- Eli
- Archibald
- Magdalena #2
- Albane #3

coming soon : Maria

SMS
Albane - Leila - Archibald - Magdalena

De retour petit à petit.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t6767-charles-pixley-the-man-who- https://basique.forumactif.com/t6768-charles-pixley-liens#206277
MessageSujet: Re: Charles Pixley - The man who fell to Earth Charles Pixley - The man who fell to Earth EmptyLun 26 Juin - 21:31#

Merci à toi Charles Pixley - The man who fell to Earth 2112057220

_________________


Find what you love and let it kill you. - Bukowski
Revenir en haut Aller en bas
Héra Hobbs

Héra Hobbs
260
Lili_Angels
Margot Robbie
kane (av) - capisicle & emysattic & justiceleague (gif profil & sign)
Rosalie Hayes, agente téméraire du FBI (T.Palmer) ◊ Harper Hartley, p'tite casse-cou imprévisible (J.Langford) ◊ Blake Rivers, démone aux aires angéliques (T.M.Hill) ◊ Silver Harlow, maman dragon qui protège ses petits (C.Theron) ◊ Hope McAvoy, indomptable rebelle (Z.Coleman)

Née à l'aube de l'automne, le 20 septembre, elle compte trente-et-un hivers au compteur.
Charles Pixley - The man who fell to Earth I97t

Célibataire endurcie. Elle peine à trouver du temps pour elle, prenant soin de la fratrie, elle s'oublie elle-même. De part ses différents métiers, elle sait à quel point l'amour peut être qu'illusion et hypocrisie. Elle préfère donc partager les draps des hommes le temps d'une nuit ou plusieurs, fermant son coeur à tout sentiments incontrôlés.
Charles Pixley - The man who fell to Earth Oyfk

Il n'y a pas un boulot qu'elle n'a pas fait. Serveuse, vendeuse, barmaid, assistante, strip-teaseuse, femme de ménage, escorte... Mais, depuis six mois, elle est devenue PDG et gérante d'un grand label de musique, le Blue Sound Records. Cela dit, depuis le mois de juin, elle poursuit son boulot d'escorte de luxe en parallèle.

Dans une grande bâtisse, le domicile familial des Hobbs, avec ses deux soeurs et ses deux plus jeunes frères et l'une des jumelles, située dans le centre.

»»————- ♪ ————-««

Charles Pixley - The man who fell to Earth Q88c

»»————- ♪ ————-««

01. Ainée d’une fratrie de sept enfants.
02. Ne connais pas son père biologique.
03. Sa mère a tout tenté pour se débarrasser d’elle, alors qu’elle n’était encore que dans son ventre. Elle est née prématurément.
04. Enfant, c’est elle qui a découvert le corps de sa grand-mère, décédée pendant son sommeil.
05. Leur mère les a abandonnés du jour au lendemain, sans laisser de mot alors qu'elle n'avait que six-sept ans. Elle a fini par revenir quelques années plus tard, juste pour dépouiller ses enfants avant de repartir. Elle est décédée, fin 2021, d’une overdose.
06. A dix-neuf ans, elle est devenue la tutrice de ses frères et soeurs.
07. Son ancien nom de stripteaseuse et de camgirl était Saphir. Celui en tant qu’escorte était Angélina Abott.
08. A l’oreille absolue.
09. Passionnée par la musique depuis toujours, bien que son rêve aurait été de devenir reporteur, comme Jake, son défunt beau-père.
10. Adore lire un tas de bouquins, c’est une fan de jeux vidéo et de jeux de société.
11. A regardé Saw une bonne centaine de fois.
12. Harcelée pendant un an, par un client du club de strip-tease.
13. Adore faire du surf, de la boxe et courir le matin ou le soir.
14. Son péché mignon, ce sont les Ferrero Rocher.
15. Fait les meilleurs pancakes du monde, d’après ses frères et sœurs.
16. Déteste les haricots rouges et la nourriture trop épicée.
17. L’odeur du feu de bois dans la cheminée, c’est l’odeur qu’elle préfère.
18. Raffole de la téquila et de cocktails en tout genre.
19. Pas fan des reptiles.
20. Limite sa consommation de viande.
21. Dingue de café, bien qu’elle ait horreur de l’odeur.
22. Ne se présente jamais en disant son prénom et son nom, sans utiliser son second prénom. Elle a sinon l'impression que ça donnerait "Tétraclops", digne d'un nom de pokémon.
23. Son surnom Naïs est réservé à sa famille et à ses plus proches amis.
»»————- ♪ ————-««

Charles Pixley - The man who fell to Earth Idwx

»»————- ♪ ————-««

-- Complet 04/04 --
IsaacLloydLes 7 nainsCaly'#1(soon)


Présente

silver member
https://basique.forumactif.com/t3174-hera-hobbs-ohana-signifie-f https://basique.forumactif.com/t3255-hera-hobbs-reve-ta-vie-en-c
MessageSujet: Re: Charles Pixley - The man who fell to Earth Charles Pixley - The man who fell to Earth EmptyJeu 29 Juin - 0:03#

Bienvenuuue Charles Pixley - The man who fell to Earth 2633041334
C'est un sacré personnage que tu nous dresses, sous une très jolie plume. Charles Pixley - The man who fell to Earth 32718926
Une vie loin d'être tranquille et routinière, ainsi qu'un sacré caractère. Charles Pixley - The man who fell to Earth 3938135639
Amuse toi bien avec ton damoiseau Charles Pixley - The man who fell to Earth 4049155238

_________________
— Héra Athénaïs Hobbs
Tout ce que tu dis, c'est du vent : tu es l'armée de l'air à toi tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Charles Pixley

Charles Pixley
1371
Sergie + elle
Cole Sprouse
createasurebox / Albane ♥
Ignacio Villanueva (e. ramirez)

32 ans, un 13 novembre 1991 pour être précis. Oui, vous avez probablement un autre scorpion. Serait-ce l’un des pires signes après les Gémeaux?
Bien qu'ayant retrouvé la trace de ma violoniste égarée depuis de longues années, mon coeur lui appartenant tout entier, je n'en reste pas moins célibataire, jusqu'à ce qu'elle le décide. Notre avenir est entre ses mains.

Charles Pixley - The man who fell to Earth Ici9sl
Les finances sont plutôt bonnes grâce à certains anciens boulot mais une occupation est importante dans une vie. Apprenti Horloger, pour le compte d’Eli Hartley, à Harnor.
Une petite maison en bord de mer, quartier Ouest avec sa petite plage privée.

Charles Pixley - The man who fell to Earth Gif-a-cinco-passos-de-voce

- Joanne
- Eli
- Archibald
- Magdalena #2
- Albane #3

coming soon : Maria

SMS
Albane - Leila - Archibald - Magdalena

De retour petit à petit.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t6767-charles-pixley-the-man-who- https://basique.forumactif.com/t6768-charles-pixley-liens#206277
MessageSujet: Re: Charles Pixley - The man who fell to Earth Charles Pixley - The man who fell to Earth EmptyJeu 29 Juin - 0:15#

Merci beaucoup à toi Charles Pixley - The man who fell to Earth 3507757973

_________________


Find what you love and let it kill you. - Bukowski
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Charles Pixley - The man who fell to Earth Charles Pixley - The man who fell to Earth Empty#

Revenir en haut Aller en bas

Charles Pixley - The man who fell to Earth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Characters :: Family portrait :: Champion-