Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

coucou, c'est moi !! (mira)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ethan Saadi

Ethan Saadi
258
.DELENA (emilie)
Bradley (hot) Cooper
littlewildling-rpg (avatar) + midnight shadow (sign)
kevin Fitzgerald (m.huisman) et cléa hawkins (b. satterlee)

il touche la quarantaine à présent, 44 ans est toujours incapable d'être stable.
il aurait pu avoir une relation parfaite si le mensonge avait pas prit le dessus. il est aujourd'hui célibataire légèrement déprimé car il a totalement foiré la relation débutante avec sydney. il se laisse porter de bras en bras pour l'instant, essayant d'oublier mais finalement, peut être qu'une certaine assistante du procureur va lui ouvrir le coeur à nouveau pour une nouvelle expérience...
coucou, c'est moi !! (mira) M7Nxl7BL_o

il traine la plupart du temps sur sa moto, il bosse en faisant quelques petits boulots par ci par là mais rien de concret bien qu'il a toujours voulu bosser dans un garage...
un petit appartement en centre-ville.
◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆

Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.

◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆

coucou, c'est moi !! (mira) Tumblr_inline_prl6v7uzLI1v0y2oz_540

◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆


coucou, c'est moi !! (mira) GKh1l3pc_o


présente (principalement la semaine)

silver member
MessageSujet: coucou, c'est moi !! (mira) coucou, c'est moi !! (mira) EmptyLun 19 Fév - 10:00#


   
(( coucou c'est moi !! ))
   
De retour depuis quelques semaines maintenant, mon retour n'a pas été des plus cosy ni des plus tranquille... Bien au contraire. Mon passé m'a très vite rattrapé et bien que j'ai essayé de faire bonne figure, il va falloir que je trouve des solutions car cette fois ci, ils savent que je suis revenu avec une femme et pas seul. Ils menacent. Je le sais, ce ne sont pas des paroles en l'air. Je vais donc devoir faire de très très gros efforts. Pour l'heure, il le faut. Je dois rendre visite à ma petite sœur. Je sais que la surprise sera grande mais, je ne me vois pas être encore quelques jours sans la voir. Elle me manque et maintenant qu'elle s'appelle Fitzgerald j'ai un peu moins peur pour elle... Une rose à la main je marche jusqu'à chez elle. Oui, aujourd'hui ma bécane ne voulait pas démarrer, j'ai pas d'argent pour l'emmener au garage et il me faut y regarder mais, j'ai pas beaucoup le temps... Bref, une fois devant l'immeuble je respire un bon coup et essaie d'avoir l'air le plus naturel possible. Je n’ai jamais voulu imposer à ma sœur mes galères, je continuerais ainsi. Une fois sur le palier de son appartement, je sonne. Grand sourire aux lèvres je lui tend la rose une fois face à moi et ajoute. - Coucou sœurette !! C'est moi !! - Je viens lui tendre les bras, oui j'en fais peut être un peu trop mais je suis comme ça. Au fond je suis tout de même ravi de pouvoir la voir, apprendre le nouveau dans sa vie, reprendre ma vie ici et me rapprocher d'elle. C'est la prunelle de mes yeux, je la protégerais toujours même si c'est moi qui la mets en galère...

   
FT  @Mira Fitzgerald - Code by Midnight shadow


   
Revenir en haut Aller en bas
Mira Fitzgerald

Mira Fitzgerald
242
camille
gigi hadid
fassylover
soleria

(trente-ans) toute la vie devant elle et pourtant se sent coincée dans une vie qui n'est pas la sienne.
(mariée) depuis un ans une promesse faîte à son frère et le besoin de la protection de l'aîné Fitzgerald
(fleuriste) gère sa petite boutique mais donne la totalité de ses bénéfices pour rembourser les dettes de son frère. Peine à se sortir la tête de l'eau.
(Un appartement) dans le quartier Ouest
coucou, c'est moi !! (mira) Vkmc


bronze member
MessageSujet: Re: coucou, c'est moi !! (mira) coucou, c'est moi !! (mira) EmptyLun 19 Fév - 12:33#

Une journée de repos méritée après cette saint-valentin qui lui avait donné beaucoup de travail à la boutique. Mira n'allait pas sans plaindre, elle avait vendu beaucoup de fleurs et pouvait toujours compter sur les périodes de fêtes pour garnir son chiffre d'affaire. Pyjama en pilou, série sur netflix, Mira se demandait si elle verrait Logan dans la journée. Ils n'avaient pas prévu de se voir aujourd'hui, mais maintenant qu'il a avait la clé de son appartement, elle espérait toujours le voir passer la porte d'entrée. Elle entend sonner à la porte, et sourire sur les lèvres, s'apprête à ouvrir en tombant sur son mari. Faux mari ? C'est une notion qu'elle est entrain d'oublier de plus en plus. Mais son sourire se fane, quand elle tombe sur ce visage trop familier. Son frère. Qu'est-ce qu'il fait ici ? Il lui tend... une rose ? Mira la prend lentement entre ses doigts, trop douce pour la lui jeter à la figure, mais c'est bien ce qu'elle a envie de faire pourtant. La lui balancer dessus. Coucou soeurette ?! Sérieusement ? Elle perd son calme Mira, impossible de le contenir. Tu pars sans prévenir, en me laissant gérer tous tes ennuis, et tu reviens comme ça ?! Elle tremble de rage la blonde. Menace de perdre son calme à tout instant. Ethan Saadi j'espère que c'est une blague ? Qu'il lui donne une bonne explication... parce qu'elle est à deux doigts de se mettre en colère.


Revenir en haut Aller en bas
Ethan Saadi

Ethan Saadi
258
.DELENA (emilie)
Bradley (hot) Cooper
littlewildling-rpg (avatar) + midnight shadow (sign)
kevin Fitzgerald (m.huisman) et cléa hawkins (b. satterlee)

il touche la quarantaine à présent, 44 ans est toujours incapable d'être stable.
il aurait pu avoir une relation parfaite si le mensonge avait pas prit le dessus. il est aujourd'hui célibataire légèrement déprimé car il a totalement foiré la relation débutante avec sydney. il se laisse porter de bras en bras pour l'instant, essayant d'oublier mais finalement, peut être qu'une certaine assistante du procureur va lui ouvrir le coeur à nouveau pour une nouvelle expérience...
coucou, c'est moi !! (mira) M7Nxl7BL_o

il traine la plupart du temps sur sa moto, il bosse en faisant quelques petits boulots par ci par là mais rien de concret bien qu'il a toujours voulu bosser dans un garage...
un petit appartement en centre-ville.
◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆

Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.

◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆

coucou, c'est moi !! (mira) Tumblr_inline_prl6v7uzLI1v0y2oz_540

◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆


coucou, c'est moi !! (mira) GKh1l3pc_o


présente (principalement la semaine)

silver member
MessageSujet: Re: coucou, c'est moi !! (mira) coucou, c'est moi !! (mira) EmptyMar 20 Fév - 11:45#


   
(( coucou c'est moi !! ))
   
Ok. J'admire son regard surpris, sa colère monte finalement assez rapidement, un peu trop à mon gout... Cependant au fond je ne peux lui en vouloir, 22 ans d'absence laissant quelques galères derrière moi et surtout, sur son dos. Malheureusement, même si elle ne le sait pas, j'ai géré ce que j'ai pu à distance. J'ai envoyé Logan pour qu'il puisse l'épouser et éviter de plus gros dégâts pour elle. Ce n'est évidemment pas suffisant... Je suis partie, elle était jeune mine de rien. Je peux comprendre sa rancœur mais j'essaie de faire face... Je fais une petite moue triste, en mode calimero, je la regarde avec des yeux de biche. - Roooh, allez fait pas la tête ! J'avais hâte de te retrouver... - Je soupire doucement. - Je suis désolé d'accord ? - J'hausse les épaules. - Je n’ai pas assuré, je suis revenu pour ça justement. Reprendre le contrôle. - Oui d'accord mais c'est loin d'être gagné ! Mine de rien, je reviens j'ai toujours autant de galère si ce n'est plus car les gars ont décidé de me rien laisser passer. J'ai pourtant envie de prendre une nouvelle vie, surtout avec Sydney à mon bras mais, même sur ça je suis pas que le dossier soit solide...

   
FT  @Mira Fitzgerald - Code by Midnight shadow


   

_________________
{ attrape moi si tu peux }
Hier est derrière, demain est mystère, et aujourd'hui est un cadeau, c'est pour cela qu'on l'appelle le présent.

Revenir en haut Aller en bas
Mira Fitzgerald

Mira Fitzgerald
242
camille
gigi hadid
fassylover
soleria

(trente-ans) toute la vie devant elle et pourtant se sent coincée dans une vie qui n'est pas la sienne.
(mariée) depuis un ans une promesse faîte à son frère et le besoin de la protection de l'aîné Fitzgerald
(fleuriste) gère sa petite boutique mais donne la totalité de ses bénéfices pour rembourser les dettes de son frère. Peine à se sortir la tête de l'eau.
(Un appartement) dans le quartier Ouest
coucou, c'est moi !! (mira) Vkmc


bronze member
MessageSujet: Re: coucou, c'est moi !! (mira) coucou, c'est moi !! (mira) EmptyJeu 29 Fév - 15:23#

La colère est sourde. Intense. Presque trop brutale pour la jeune femme douce qu'elle est toujours. Habituellement. Mais elle en veut terriblement à Ethan, pour l'avoir laissé. pour être partit. Pour tous les ennuis qu'il a laissé derrière lui. Elle lui en veut indirectement, pour ne pas pouvoir vivre cet amour avec Logan comme elle le voudrait à cause de lui. La blonde est méfiante, en colère et elle refuse de se laisser amadouer par Ethan, par son regard bleu. Arrête.. S'il te plaît arrête. Elle murmure, sentant ses yeux s'embuer un peu. Tu ne peux pas faire ça. Tu ne peux pas partir comme ça, sans un mot, sans une explication, et revenir plus de vingt ans après comme si de rien n'était. Son coeur se comprime dans sa poitrine, Mira a l'impression de défaillir. Tes excuses ne vont pas suffire Ethan. J'espère que tu es bien plus que désolé. Elle est sans doute trop dur.. beaucoup trop dur. Mais son coeur est tellement écorché, à cause de lui. Reprendre le contrôle de quoi ? De ta vie ? Rire amère s'échappe de ses lèvres. Quelle vie Ethan ? Celle avait tous tes problèmes ? Les épaules s'affaissent. Elle aimerait le détester, mais elle n'y arrive pas. Il reste son grand frère, il le sera toujours, mais il va devoir faire bien plus que ça pour qu'elle puisse un jour lui pardonner de l'avoir abandonné. D'avoir laissé ce manque dans son coeur que Logan a su finir par combler, et pourtant, leur histoire semble impossible, à cause de cette promesse faîte à Ethan.

Revenir en haut Aller en bas
Ethan Saadi

Ethan Saadi
258
.DELENA (emilie)
Bradley (hot) Cooper
littlewildling-rpg (avatar) + midnight shadow (sign)
kevin Fitzgerald (m.huisman) et cléa hawkins (b. satterlee)

il touche la quarantaine à présent, 44 ans est toujours incapable d'être stable.
il aurait pu avoir une relation parfaite si le mensonge avait pas prit le dessus. il est aujourd'hui célibataire légèrement déprimé car il a totalement foiré la relation débutante avec sydney. il se laisse porter de bras en bras pour l'instant, essayant d'oublier mais finalement, peut être qu'une certaine assistante du procureur va lui ouvrir le coeur à nouveau pour une nouvelle expérience...
coucou, c'est moi !! (mira) M7Nxl7BL_o

il traine la plupart du temps sur sa moto, il bosse en faisant quelques petits boulots par ci par là mais rien de concret bien qu'il a toujours voulu bosser dans un garage...
un petit appartement en centre-ville.
◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆

Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.

◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆

coucou, c'est moi !! (mira) Tumblr_inline_prl6v7uzLI1v0y2oz_540

◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆


coucou, c'est moi !! (mira) GKh1l3pc_o


présente (principalement la semaine)

silver member
MessageSujet: Re: coucou, c'est moi !! (mira) coucou, c'est moi !! (mira) EmptyVen 1 Mar - 10:00#


   
(( coucou c'est moi !! ))
   
Ok. Je découvre ma petite sœur remplit de colère, d'envie de m'envoyer chier et comment pourrais-je lui en vouloir ? Elle est dans sa légalité la plus total. J'ai déconné, je reviens comme si c'était normal dans sa vie alors que non. Je l'ai lâchement abandonné pensant qu'elle serait mieux protégée, grosse erreur. Ces sales types on fait pression sur elle pour que je paie. J'ai payé en partie mais rien n’est terminé. Je le sais mon combat semble impossible mais je ne pouvais rester encore loin d'eux. Je dois avouer que depuis l'arrivée de Sydney dans ma vie, je vois les choses légèrement autrement. Seulement, comment faire pour qu'elle puisse me croire à ce jour ? Bonne question ! Elle est fragile, des larmes au bord des yeux, mon cœur se serre, ma gorge ce noue. Merde, Ethan tu déconnes. - Pardon, excuses-moi. J'ai encore une fois été maladroit... - Je soupire doucement, m'approche un peu d'elle. Surement pas la bonne idée mais, j'avais envie de la prendre dans mes bras, la rassurer. Seulement, elle n'a plus confiance. Elle n'a plus ce petit scintillement dans les yeux comme elle avait enfant lorsqu'elle me regardait. Elle est remplie de colère, de peine. Je m'en veux, j'ai tout détruit. Elle rit amèrement en m'écoutant me dire que je voulais reprendre le contrôle, je ne peux toujours pas lui en vouloir. - Mira, écoutes. - J'inspire un bon coup. - A l'époque quand je suis parti, j'ai cru bien faire pour te protéger. C'était une erreur. - Je secoue la tête, baissant le regard. - Aujourd'hui je reviens comme une fleur, encore une fois, une erreur. - Je soupire de nouveau. - Seulement, j'ai toujours voulu bien faire, je ne suis simplement pas doué dans tout ça... Mais, je n’ai jamais cessé de t'aimer. Jamais oublié ton visage, ton rire, ta douceur... - Finalement je sens les larmes qui montent moi aussi. - Ce que je veux c'est rattraper mes erreurs, effacer le passé et repartir du bon pied... - J'hausse les épaules. Ouais, j'avoue j'ai grand espoir mais l'espoir fait vivre non ?

   
FT  @Mira Fitzgerald - Code by Midnight shadow


   

_________________
{ attrape moi si tu peux }
Hier est derrière, demain est mystère, et aujourd'hui est un cadeau, c'est pour cela qu'on l'appelle le présent.

Revenir en haut Aller en bas
Mira Fitzgerald

Mira Fitzgerald
242
camille
gigi hadid
fassylover
soleria

(trente-ans) toute la vie devant elle et pourtant se sent coincée dans une vie qui n'est pas la sienne.
(mariée) depuis un ans une promesse faîte à son frère et le besoin de la protection de l'aîné Fitzgerald
(fleuriste) gère sa petite boutique mais donne la totalité de ses bénéfices pour rembourser les dettes de son frère. Peine à se sortir la tête de l'eau.
(Un appartement) dans le quartier Ouest
coucou, c'est moi !! (mira) Vkmc


bronze member
MessageSujet: Re: coucou, c'est moi !! (mira) coucou, c'est moi !! (mira) EmptySam 30 Mar - 11:19#

Il n'était pas dans le temperament de Mira de s'énerver, mais son absence et le temps avaient fini par laisser place à de la rancune. Comment avait il pu partir comme ça ? Des excuses et de la maladresse, elle aimerait tellement effacer ses fautes à couo de baguette magique. Lui pardonner et passer à autre chose. Mais c'est plus difficile à faire qu'elle ne le pensait. Mira a besoin de temps pour accepter son retour et digérer la nouvelle. Le choc est réel. Elle ne s'attendait pas à le voir ici devant chez elle. Il s'approche et elle ne le repousse pas mais ses mots parlent pour elle et Mira à besoin d'explication. Elle a besoin de plus que de simples excuses ce serait trop facile. Il avait cru bien faire pour la protéger, mais il s'est trompé. J'ai essayé de t'appeler. Te contacter. Tu as meme changer de numéro Ethan. Comme si je n'avais jamais existé. comme si elle n'avait jamais compté.
Elle retient un sanglot pour ne pas laisser ses émotions la submerger mais c'est difficile. Je ne m'attendais pas à te voir. Je n'ai pas encore eu le temps de poouvoir me faire à ton retour. il ne l'avait pas oublié et peut être que ça réconfortant au moins un peu son cœur. moi non plus je ne t'ai jamais oublié...
Son grand frère.
Bien sûre que ça compte pour elle.
Oublier le passé et repartir à zéro. Elle aimerait tellement que ce soir possible elle aussi. La peine de son frère fait écho à la sienne, ils auraient pu s'éviter tout ce mal elle en est certaine. Elle inspire doucement. J'ai besoin d'un pei de temps Ethan. elle n'est pas fermée à l'idée mais il lui faut du temps pour l'accepter. où vis tu maintenant ? est ce qu'il est revenu s'implanter en ville ou il compte repartir ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Saadi

Ethan Saadi
258
.DELENA (emilie)
Bradley (hot) Cooper
littlewildling-rpg (avatar) + midnight shadow (sign)
kevin Fitzgerald (m.huisman) et cléa hawkins (b. satterlee)

il touche la quarantaine à présent, 44 ans est toujours incapable d'être stable.
il aurait pu avoir une relation parfaite si le mensonge avait pas prit le dessus. il est aujourd'hui célibataire légèrement déprimé car il a totalement foiré la relation débutante avec sydney. il se laisse porter de bras en bras pour l'instant, essayant d'oublier mais finalement, peut être qu'une certaine assistante du procureur va lui ouvrir le coeur à nouveau pour une nouvelle expérience...
coucou, c'est moi !! (mira) M7Nxl7BL_o

il traine la plupart du temps sur sa moto, il bosse en faisant quelques petits boulots par ci par là mais rien de concret bien qu'il a toujours voulu bosser dans un garage...
un petit appartement en centre-ville.
◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆

Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.

◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆

coucou, c'est moi !! (mira) Tumblr_inline_prl6v7uzLI1v0y2oz_540

◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆


coucou, c'est moi !! (mira) GKh1l3pc_o


présente (principalement la semaine)

silver member
MessageSujet: Re: coucou, c'est moi !! (mira) coucou, c'est moi !! (mira) EmptyMer 3 Avr - 5:48#


   
(( coucou c'est moi !! ))
   
Il est difficile de faire face à la colère de ma petite sœur. Je tiens beaucoup à elle mais j'ai vraiment déconné. Je le sais et le pardon sera difficile. Il va falloir que je reste patient mais j'ai toujours un certain optimisme en moi. Je l'avoue, je ne suis pas quelqu'un qui reste ancré dans quelque chose de noir, j'aime voir la lumière dans la pénombre. Malgré ma fuite je l'avoue, j'ai toujours eu l'espoir d'un jour revenir au bercail. Elle avoue avoir essayé de m'appeler, j'avais dû changer mon numéro pour éviter qu'ils puissent me retrouver j'ai tout effacé un peu mes traces et en effet, j'ai mis un temps fou à pouvoir lui écrire quelque chose. Je me sens vraiment coupable pour le coup. - Je suis désolé. Je ne sais pas quoi dire d'autre mais, fallait que j'enlève un maximum ma trace pour être tranquille. - Je soupire doucement. J'étais tellement dépassé par les évènements que j'ai eu peur qu'ils finissent par me tuer. Finalement j'ai fui et j'ai mis en danger ceux que j'aime. Je n'ai pas du tout réfléchi à l'époque mais aujourd'hui je suis prêt. Oui c'est surement trop tard mais, j'ai envie d'y croire. Je sens la fragilité dans sa voix, je vois ses yeux se retenir également et ça me fend le cœur. - Est ce que je peux au moins te faire un câlin ? - Je la regarde avec tendresse. Elle m'a beaucoup manqué et je sais que je l'ai brisé. Je ne voulais pas risquer ma vie et la sienne mais en partant c'est elle que j'ai mis en danger. J'espérais qu'elle accepte vraiment mon geste, qu'elle veuille de moi vraiment. Je sais bien que je vais devoir laisser du temps mais cela reste quand même un peu dur pour moi. J'avais juste envie d'effacer le passé mais je ne peux le faire aussi vite. - J'ai pris un petit appartement dans le centre. Rien de luxueux juste le nécessaire pour l'instant... - J'hausse les épaules. - Mais je ne suis pas revenu seul en ville. - Je me racle la gorge. - En fait je vais plus te mentir, je vais te la vérité. J'ai rencontré une femme. - J'esquisse un sourire. - Je suis amoureux Mira. Et je t'avoue que j'ai voulu revenir pour partager ça avec toi, pouvoir profiter de cette relation ici dans ma ville natale. - Je ne souhaitais plus aucun mensonge. J'avais le droit au bonheur aussi mais je ne voulais pas le vivre seul dans une autre ville. En plus Sydney est d'ici aussi et même si la coïncidence est rare je trouve ça beau de me dire qu'elle a été envoyée vers moi pour que je puisse trouver une solution de retour. Oui celui-ci n'est pas simple mais je vais me battre.

   
FT  @Mira Fitzgerald - Code by Midnight shadow


   

_________________
{ attrape moi si tu peux }
Hier est derrière, demain est mystère, et aujourd'hui est un cadeau, c'est pour cela qu'on l'appelle le présent.

Revenir en haut Aller en bas
Mira Fitzgerald

Mira Fitzgerald
242
camille
gigi hadid
fassylover
soleria

(trente-ans) toute la vie devant elle et pourtant se sent coincée dans une vie qui n'est pas la sienne.
(mariée) depuis un ans une promesse faîte à son frère et le besoin de la protection de l'aîné Fitzgerald
(fleuriste) gère sa petite boutique mais donne la totalité de ses bénéfices pour rembourser les dettes de son frère. Peine à se sortir la tête de l'eau.
(Un appartement) dans le quartier Ouest
coucou, c'est moi !! (mira) Vkmc


bronze member
MessageSujet: Re: coucou, c'est moi !! (mira) coucou, c'est moi !! (mira) EmptySam 6 Avr - 6:23#

Elle sait.
Que ses ennuis étaient si grands qu'il se devait de partir. Il avait changé de numéro, et elle s'était retrouvée plus seule que jamais. Heureusement, Logan avait été là pour l'épauler. D'abord, parce qu'Ethan le lui avait demandé mais... et maintenant ? Ressentait-il les mêmes sentiments qu'elle ? Beaucoup de questions auxquelles elle n'avait pas de réponse. Il est désolé... et elle sait Mira. qu'il l'est vraiment. mais ça fait si mal. Elle retient ses larmes, parce qu'elle ne veut pas se faire plus de mal encore. Inspiration pour prendre sa respiration, pour retenir le flot d'émotion, s'heurtant au regard tout aussi peiné de son frère. Il lui demande l'autorisation cette fois, et la blonde fini par hocher la tête, acceptant qu'il vienne la prendre dans ses bras, parce qu'au fond, elle en a besoin.
Elle voudrait pouvoir effacer le passé elle aussi, mais il lui faut du temps pour accepter son retour. Pour accepter qu'il ai pu lui faire du mal aussi. Il a prit un appartement en centre ville et la blonde hoche un peu la tête. C'est le temps de reprendre tes marques. Il n'est pas revenu seul ? Les yeux de la blonde s'écarquillent un peu. Il a rencontré une femme. Il est amoureux. Lui vivait son amour loin de Monterey pendant qu'elle... elle devait lutter contre la promesse de Logan et Ethan. Il était partit faire sa vie, et elle était restée seule ici. La douleur est totale, mais Mira le cache. Comme elle le peut. Tu es ... amoureux. elle souffle finalement. Don tu es revenu parce que tu voulais montrer ton bonheur. Tu n'es pas revenu pour moi. et ça fait encore plus mal. Mais la blonde est bien trop douce pour oser le lui reprocher. Alors.. félicitation j'imagine ? est-ce qu'il va la lui présenter un jour ? Comment s'appelle t-elle ? elle demande finalement. S'intéresser à sa relation, pour oublier le trou béant qu'il a laissé dans sa poitrine. Il faudra que tu me la présente un jour. quand elle se sentira prête à lui pardonner. Quand elle se sentira prête à faire face à sa nouvelle vie. Il semble avoir beaucoup de choses à raconter, alors, elle fini par se décaler pour le laisser entrer chez elle. viens, entre. elle baisse la garde, et rend presque les armes.

Revenir en haut Aller en bas
Ethan Saadi

Ethan Saadi
258
.DELENA (emilie)
Bradley (hot) Cooper
littlewildling-rpg (avatar) + midnight shadow (sign)
kevin Fitzgerald (m.huisman) et cléa hawkins (b. satterlee)

il touche la quarantaine à présent, 44 ans est toujours incapable d'être stable.
il aurait pu avoir une relation parfaite si le mensonge avait pas prit le dessus. il est aujourd'hui célibataire légèrement déprimé car il a totalement foiré la relation débutante avec sydney. il se laisse porter de bras en bras pour l'instant, essayant d'oublier mais finalement, peut être qu'une certaine assistante du procureur va lui ouvrir le coeur à nouveau pour une nouvelle expérience...
coucou, c'est moi !! (mira) M7Nxl7BL_o

il traine la plupart du temps sur sa moto, il bosse en faisant quelques petits boulots par ci par là mais rien de concret bien qu'il a toujours voulu bosser dans un garage...
un petit appartement en centre-ville.
◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆

Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.

◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆

coucou, c'est moi !! (mira) Tumblr_inline_prl6v7uzLI1v0y2oz_540

◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆


coucou, c'est moi !! (mira) GKh1l3pc_o


présente (principalement la semaine)

silver member
MessageSujet: Re: coucou, c'est moi !! (mira) coucou, c'est moi !! (mira) EmptyJeu 25 Avr - 5:53#


   
(( coucou c'est moi !! ))
   
Les retrouvailles sont un peu plus difficiles que prévu. J'avais cru pouvoir revenir comme un cheveu sur la soupe mais pas de bol, Mira ne le voit pas de cet œil. Comment lui en vouloir ? Elle est meurtrie car j'ai dû partir aussi vite que l'éclair et j'ai surtout laissé derrière moi les galères avec. Je m'en veux et aujourd'hui même si je suis revenu au bras d'une femme il est clair que mon envie de revenir auprès d'elle était fort et puissant. Je ne suis clairement pas le plus doué dans le domaine sentimental, je suis même quelqu'un d'assez borderline et qui malheureuse blesse plus qu'il ne le voudrait. Je n’ai rien à cacher à ma sœur et malgré cela je sens que finalement elle ne s'attendait pas à tant d'annonce. Elle m'avoue qu'elle pensait que j'étais revenu pour elle et mon souffle ce coupe. - Je suis revenu pour toi Mira, pas que parce que j'étais amoureux. Elle m'a avoué être d'ici et j'ai compris que c'était le moment. J'avais besoin, envie de revenir et surtout prendre soin de toi comme j'aurais dû le faire avant. - Je soupire longuement. Elle semble vouloir me féliciter mais je sens qu'elle n'est pas réellement heureuse pour moi. Je ne lui en veux pas. - Merci. - J'esquisse un léger sourire même si au fond je ne sais pas ce que va donner notre relation, je ne veux pas ajouter davantage pour aujourd'hui. - Sydney. Oui je te la présenterais mais pour l'instant je veux juste qu'on profite toi et moi. - Oui après tout j'ai surement trop parler pour le si peu que je suis face à elle. Il est temps et l'heure de rattraper un peu du temps perdu. Je veux tout savoir, tout connaître d'elle. Elle m'invite à entrer et je lui souris tendrement avant de franchir le pas de la porte. - Merci- Ajoutais-je à nouveau et j'observe son lieu d'habitation. - C'est très joli ici. J'aime beaucoup. - Elle a toujours eut du gout. Je vois qu'aujourd'hui elle s'affirme et j'en suis ravi.

   
FT  @Mira Fitzgerald - Code by Midnight shadow


   

hj : désolé du temps de réponse, semaines compliquées au taf coucou, c'est moi !! (mira) 2112057220

_________________
{ attrape moi si tu peux }
Hier est derrière, demain est mystère, et aujourd'hui est un cadeau, c'est pour cela qu'on l'appelle le présent.

Revenir en haut Aller en bas
Mira Fitzgerald

Mira Fitzgerald
242
camille
gigi hadid
fassylover
soleria

(trente-ans) toute la vie devant elle et pourtant se sent coincée dans une vie qui n'est pas la sienne.
(mariée) depuis un ans une promesse faîte à son frère et le besoin de la protection de l'aîné Fitzgerald
(fleuriste) gère sa petite boutique mais donne la totalité de ses bénéfices pour rembourser les dettes de son frère. Peine à se sortir la tête de l'eau.
(Un appartement) dans le quartier Ouest
coucou, c'est moi !! (mira) Vkmc


bronze member
MessageSujet: Re: coucou, c'est moi !! (mira) coucou, c'est moi !! (mira) EmptyDim 28 Avr - 16:51#

La blonde est déçue et ne peut pas le cacher. Elle s'imaginait qu'Ethan était revenu pour elle, parce qu'il regrettait de l'avoir laissé derrière lui et parce qu'au fond elle lui manquait, mais la blonde s'était trompée. Ce n'était pas pour elle, mais seulement parce que sa petite amie était originaire de Monterey, alors c'est tout ? C'est tout ce qu'elle méritait finalement ? De passer après une femme qu'elle ne connaissait même pas ? la chute est rude mais elle tente de garder la tête haute Mira, elle tente de ne pas se mettre en colère parce qu'elle n'en a ni la force ni l'énergie. Elle ne rebondit pas sur ses mots, se contentant de le féliciter même si elle ne sait pas très bien ce qu'elle ressent face à tout ça, ni si elle est réellement heureuse pour lui. Sydney. Elle avait au moins le nom de sa petite amie, et la blonde hocha lentement la tête. Elle la rencontrerait un jour, mais elle ne savait pas quand. Sans doute quand elle s'en sentirait capable. J'imagine qu'on a beaucoup de choses à rattraper oui. murmure finalement. Mira le laissa entrer en fermant la porte et sourit légèrement. Merci, je voulais faire quelque chose qui me ressemble. C'est vers la cuisine qu'elle se dirige pour ouvrir le frigo. Qu'est-ce que je peux te servir ? Une bière ? un soda ? demande finalement, ne connaissant plus vraiment les goûts de son frère. Davantage ceux de Logan en revanche. Les goûts de son mari qu'elle commence à connaître et à assimiler, elle se demandait comment Logan prendrait le retour d'Ethan. Est-ce que ça allait de nouveau changer quelque chose entre eux ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: coucou, c'est moi !! (mira) coucou, c'est moi !! (mira) Empty#

Revenir en haut Aller en bas

coucou, c'est moi !! (mira)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Monterey, California :: Streets of the west :: The houses-