-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

On remet ça? [ft. Magdalena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Charles Pixley

Charles Pixley
1371
Sergie + elle
Cole Sprouse
createasurebox / Albane ♥
Ignacio Villanueva (e. ramirez)

32 ans, un 13 novembre 1991 pour être précis. Oui, vous avez probablement un autre scorpion. Serait-ce l’un des pires signes après les Gémeaux?
Bien qu'ayant retrouvé la trace de ma violoniste égarée depuis de longues années, mon coeur lui appartenant tout entier, je n'en reste pas moins célibataire, jusqu'à ce qu'elle le décide. Notre avenir est entre ses mains.

On remet ça? [ft. Magdalena] Ici9sl
Les finances sont plutôt bonnes grâce à certains anciens boulot mais une occupation est importante dans une vie. Apprenti Horloger, pour le compte d’Eli Hartley, à Harnor.
Une petite maison en bord de mer, quartier Ouest avec sa petite plage privée.

On remet ça? [ft. Magdalena] Gif-a-cinco-passos-de-voce

- Joanne
- Eli
- Archibald
- Magdalena #2
- Albane #3

coming soon : Maria

SMS
Albane - Leila - Archibald - Magdalena

De retour petit à petit.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t6767-charles-pixley-the-man-who- https://basique.forumactif.com/t6768-charles-pixley-liens#206277
MessageSujet: On remet ça? [ft. Magdalena] On remet ça? [ft. Magdalena] EmptyLun 26 Fév 2024 - 17:31#

"@Albane Collins, je dois aller dîner ce soir avec Magdalena, tu sais, mon ex. Enfin, si on peut appeler ça une ex, une amourette, tu sais, là, en Italie." lui dis-je en me préparant. Un coup de parfum, au niveau des poignets aussi. Je tapote aussi au niveau du visage un peu d'après rasage avant de revenir vers elle et lui déposer un baiser sur le front. Notre relation n'a rien d'officiel, toujours en attente durant ce mois de février. Je lui laisse toujours le temps de décider de cet avenir, de se remettre de cette relation foireuse avec son ex et comme toujours, si elle me veut, elle n'a qu'à m'appeler, me siffler même et je rappliquerais. "Elle a quelqu'un dans sa vie mais je ne l'ai pas encore rencontré." Comme une obligation de lui dire ceci. Pour la rassurer même si je pense qu'elle a pleinement confiance en moi, surtout à ce sujet-là. J'ai été assez clair avec mes sentiments qui n'ont pas changé depuis des années mais tout de même. "Tu peux rester à la maison si tu veux, sauf si tu préfères repartir dans ton cocon. C'est toi qui vois. Dans tous les cas, je serais ton taxi." Même si pour être honnête, je préfèrerais la voir ici lorsque je reviendrais. Je lui attrape les mains pour les baiser et attends de me plier à sa volonté.

---

Outfit of the day. Bon ce soir Charles, tu te tiens. Non pas que tu ne sois pas sortable mais disons que tu vas essayer de te tenir dans tes propos. Tu ne l'as pas vu depuis quoi? Quelques mois déjà? Il est possible qu'elle se rappelle encore de tes délires concernant les relations amoureuses, actuelles ou passées.

Je me présente au premier serveur qui passe sur mon chemin pour lui faire par de ma réservation au nom de Pixley mais il me laisse au seuil de la porte en me disant qu'il faut que ma partenaire soit présente. Une clope au bec. On va attendre alors. Alors que j'écrase mon mégot, la jeune femme se ramène. Je fronce légèrement les sourcils. "Je pensais qu'on devait se la jouer sobre et tu es là, habillée comme si tu défilais au festival de Cannes." lui fais-je remarquer. Mais qu'il en soit ainsi. Un compliment plus ou moins camouflé. Je rappelle le serveur qui nous amène à notre table, en plein milieu de la salle, séparent par une baie vitrée adaptée où une petite famille se trouve. Eh bien, c'est que ça va être animé ce soir. "Comment tu vas alors? Ca se passe bien à l'école?" lui demandais-je en attrapant un de ces menus en papier pliable et plastifié. Un des enfants se met à crier, je lui lance un regard assassin. La soirée va bien se passer, allez. On y croit.

@Magdalena Pastore

Albane:

_________________


Find what you love and let it kill you. - Bukowski
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Pastore

Magdalena Pastore
256
Psyko // elle
Matilda Lutz
Me_♡ (ava) & (Crackship) @awona (sign)
Siobhan, Delia, Sawyer, Sofia, Shelby, Soraya, Adaline, Stanislas, Ezio, Gigi, Nicole

29 ans. Se rapproche de plus en plus de la trentaine, mais ça ne lui fait pas peur. Elle est née le 4 juillet.
On remet ça? [ft. Magdalena] 15deba8bae3d0db5db5b71db006500881756af32
Célibataire, en couple? Difficile à précisé Après une relation en dents de scie pendant six ans avec Lys, Magdalena a décidé de mettre un terme à leur relation, pour laisser la place à l’unique amour de sa vie : STEFAN. Ce qui semblait être une amourette d’adolescents au départ, s’est finalement transformée en quelque chose de bien plus fort. Aujourd’hui, Mag est plus amoureuse que jamais et compte bien braver les tempêtes pour lui dire ce qu’elle ressent vraiment pour lui !
On remet ça? [ft. Magdalena] Crf0Vfc
Institutrice de 4rd grade dans une école primaire, joueuse dans une équipe de roller derby ; Les Furies de Monterey sous le pseudonyme de Mag’ma et serveuse au Diesel and Dust le vendredi et samedi soir.
On remet ça? [ft. Magdalena] D6ad70552468e8a60a8943451c9e66704db08c08
Magdalena vit depuis fin juillet dans un immeuble communautaire qui lui a été recommandé par son amie, Hope qui y vit déjà depuis quelques temps. Habitante du 3B, joli Loft situé à l’Est de la ville. En plus de trouver l’endroit charmant, elle se fait de nouveaux amis.


Mes rps en cours : {3}

✰ w/Stefan ♡ ✰ w/Malone ✰ w/Charles
✰ w/...


7/7

staff - to help you
MessageSujet: Re: On remet ça? [ft. Magdalena] On remet ça? [ft. Magdalena] EmptyJeu 14 Mar 2024 - 13:41#

« On remet ça ? »
Feat. @Charles Pixley & @Magdalena Pastore star  
Fin février 2024

tw :: aucun.
C’est juste un dîner, pas de quoi en faire toute une histoire.
Ah si seulement c’était si simple à dire. Je vois le regard de Stefan. Il est assassin. Prêt à fusiller quiconque regardera sa belle d’un peu trop près. C’est pas comme si j’étais nue, non plus, mais j’ai enfilé je ne sais combien de robes ce soir en me disant que celle-ci ne paraissait pas provocatrice. Et puis, j’en ai essayé une autre et encore une autre…

Ça suffit, Pulcino ! Tu veux pas que j’enfile un Djilbab, tant qu’on y est ?

Mais franchement !! Je soupire, enfile une dernière robe et celle-ci tant pis, je ne la changerais pas. C’est la dernière que j’enfile. Il est là, à me regarder, depuis l’embrasure de la porte de la salle de bain, les bras croisés. J’enfile mes boucles d’oreilles tout en l’observant à travers le miroir. C’est juste un dîner, c’est ce que je lui répète depuis tout à l’heure. il n’a aucun souci à se faire. On est ensemble lui et moi et il est le seul qui compte à mes yeux. J’espère qu’il le sait, au moins ? J’arrête pas de lui dire, d’ailleurs. Je dépose un baiser sur ses lèvres avant d’attraper mon sac et ma veste dans l’entrée.

Je n’éterniserai pas cette sortie, soyons claire mais Stefan ne peut pas m’enfermer à la maison en pensant que cela me rendrait heureuse. Je veux pouvoir être libre de mes mouvements, comme je l’ai toujours été. Ce n’est pas parce que je dîne avec un copain que tout de suite, il va se passer quelque chose !! Des fois, j’me demande s’il a confiance en moi. Je veux dire, réellement ? Il me dit que si mais son comportement me prouve le contraire, et c’est assez blessant, je dois l’admettre. Moi j’ai confiance en lui. Mais j’ai pas confiance aux filles qui tournent autour de lui comme des vautours. Nuance !

Lorsque j’arrive au lieu de rendez-vous, je suis complimentée sur ma tenue. Je lui souris, tout en serrant mon sac contre moi. J’avais dit d’être décontracté, c’est vrai mais je ne me voyais pas débarquer en sweat à capuche au restaurant.

Je vais prendre ça pour un compliment, merci. T’es pas mal non plus, j’dois dire !

L’hôtesse nous conduit rapidement à notre table, située à côté d’une famille comptant plusieurs enfants. Je leur souris naturellement. J’adore les enfants, je travaille avec eux tous les jours alors ce n’est pas un problème pour moi d’être entourée de ces belles petites personnes. Quand Cayden s’adresse à moi, je me tourne vers lui, malgré les cris d’un des enfants.

Ça va oui, des jours avec et des jours sans, mais c’est toujours un bonheur de…

Interrompue par le petit garçon d’à côté, qui voulait seulement me dire qu’il me trouvait jolie, je souris un peu plus, tout en remerciant ce petit amour. La mère de famille réprimande son fils, et lui suggère de ne plus interrompre notre tête-à-tête.

Et toi, alors, tu as réussi à te démêler dans tes relations ?

Faisant référence à notre conversation d’il y a plusieurs mois, j’ai souvenance que je me suis moi-même mêlée les pinceaux. Je comprenais pas trop où il voulait en venir mais il faut reconnaître que la situation était plutôt cocasse quand on y pense. Ce qui me fait rire un peu, je n’y peux rien…

_________________

« Anything is possible as long as you have enough guts »
Revenir en haut Aller en bas
Charles Pixley

Charles Pixley
1371
Sergie + elle
Cole Sprouse
createasurebox / Albane ♥
Ignacio Villanueva (e. ramirez)

32 ans, un 13 novembre 1991 pour être précis. Oui, vous avez probablement un autre scorpion. Serait-ce l’un des pires signes après les Gémeaux?
Bien qu'ayant retrouvé la trace de ma violoniste égarée depuis de longues années, mon coeur lui appartenant tout entier, je n'en reste pas moins célibataire, jusqu'à ce qu'elle le décide. Notre avenir est entre ses mains.

On remet ça? [ft. Magdalena] Ici9sl
Les finances sont plutôt bonnes grâce à certains anciens boulot mais une occupation est importante dans une vie. Apprenti Horloger, pour le compte d’Eli Hartley, à Harnor.
Une petite maison en bord de mer, quartier Ouest avec sa petite plage privée.

On remet ça? [ft. Magdalena] Gif-a-cinco-passos-de-voce

- Joanne
- Eli
- Archibald
- Magdalena #2
- Albane #3

coming soon : Maria

SMS
Albane - Leila - Archibald - Magdalena

De retour petit à petit.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t6767-charles-pixley-the-man-who- https://basique.forumactif.com/t6768-charles-pixley-liens#206277
MessageSujet: Re: On remet ça? [ft. Magdalena] On remet ça? [ft. Magdalena] EmptyLun 29 Avr 2024 - 14:08#

" Je lui souris, la suis jusqu'à notre place et tente tant bien que mal de capter un mot de ce qu'elle me répond. Je fronce les sourcils par automatisme, comme pour me concentrer sur le faible son qu'elle émet, posant mon regard sur le mouvement de ses lèvres comme pour décrypter. Je me rapproche avant d'apercevoir le p'tit bonhomme la complimenter et je souris. Peut-être que je devrais songer à me détendre avant de faire régner le silence à ma façon. "Oui, oui, je pense avoir fait la part des choses. On va mettre cette histoire sur la boisson, si tu le veux bien. Mais toi, que disais-tu? C'est toujours un bonheur de...?" Je zyeute rapidement les entrées, si la demoiselle veut bien en partager une. Je pose la carte pour lui montrer un petit plateau avec différentes façons de cuisiner leur poisson. "Ou plutôt les takoyakis si tu préfères?" Un serveur vient nous voir pour prendre notre commande. "Nous n'avons pas encore choisi mais... Du vin ça te dit?" Je reporte mon regard sur @Magdalena Pastore pour avoir son avis. Malgré nos boissons commandées, le serveur reste planté devant nous. Je le regarde en coin avant de le regarder droit dans les yeux. "Nous n'avons pas encore choisi pour le reste, merci." Un sourire pincé avant de me replonger sur la carte. Il s'en va d'un pas hésitant. "Dis-moi, c'est plutôt un restaurant pas mal celui-là? Tu en as entendu de bons avis?" que je lui demande car je commence à m'inquiéter. Un regard rapide sur la table d'à côté, qui n'a même pas pris autre chose que l'apéro. Au moins, ils ne sont pas prêt de partir. Bon.

_________________


Find what you love and let it kill you. - Bukowski
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On remet ça? [ft. Magdalena] On remet ça? [ft. Magdalena] Empty#

Revenir en haut Aller en bas

On remet ça? [ft. Magdalena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Monterey, California :: Streets of the west-