Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

we will meet you where the lights are (astrid)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Astrid Donovan

Astrid Donovan
8
spf.
charleen weiss.
polaroidpapers.
alix.

vingt cinq ans.
coeur de pierre, plus rien à perdre.
elle travaille dans une épicerie de bas de quartier. le seul endroit qui a bien voulu d'elle à sa sortie de prison. loin d'être le rêve.
autant de temps que possible.

new to the community
https://basique.forumactif.com/t9840-we-will-meet-you-where-the- https://basique.forumactif.com/t9984-sign-of-the-time#317539
MessageSujet: we will meet you where the lights are (astrid) we will meet you where the lights are (astrid) EmptySam 09 Mar 2024, 03:47#


Astrid Donovan
le meilleur de ceux qu'on était.

TWs - agression, violence, drames familiales, meurtre, prison.

Surnom : 10980. c'était comme ça qu'on l'appelait en prison. c'était... ce qu'on peut dire son chez elle, pendant cinq ans. un chiffre qu'elle connaît par coeur. un surnom qu'on n'utilise plus sur elle. elle a mis du temps, à s'habituer à ce prénom. celle qu'elle était ; avant. Age, date de naissance : née le 30 juin, là, dans cette ville. elle a vingt cinq ans. et des tas de cicatrices invisibles sur le corps. Lieu de naissance, origines : née sur la couverture d'un lit conjugale, mère qui refusait d'aller à l'hôpital pour l'accouchement. dans une famille, trop chrétienne, trop tout. avec de nombreux secrets bien trop sombres. née en amérique, son père est un allemand qui a décidé de tout lâcher sans donner d'explication. et il y a sans doute d'autres origines qu'elle ne connaît pas. Métier, $$$ : elle travaille dans une petite supérette, la seule qui a accepté de la recruter malgré son lourd casier judiciaire. ça paye mal. très mal. mais ça l'aide à acheter sa consommation, ou son studio de merde. un mal pour un bien, pas vrai ? Orientation sexuelle : elle aime les hommes. elle le sait. c'est loin d'être une nouveauté. malgré les nombreuses avances et les nombreuses tentatives qui ont pu se passer quand elle était en prison. rien n'a changé.Statut marital : elle doit déjà apprendre à s'aimer elle, c'est déjà pas mal. plus simple. moins compliqué. ça enlève également tout un tas de complications qu'elle n'a pas besoin de faire endurer à une autre personne. A Monterey depuis ? : un peu trop longtemps. elle donnerait n'importe quoi pour s'en aller, cependant. Caractère : astrid a un caractère très froide, elle ne cache pas ce qu'elle ressent. et pourtant, aucune larme ne sortira de son visage, elle ne montre pas quand elle est brisée. et pourtant, astrid, c'est ce qu'elle est. c'est une gamine qui a tellement souffert par le passé, à de nombreuses reprises. qui a fini par se venger, et qui a dû en payer le prix très cher. astrid, elle connaît pas le second degré. elle ne sait même pas rigoler. elle préfère donner des regards noirs que des jolis sourires à croquer. parce qu'elle ne fait que se protéger dans le fond, après qu'on l'ai utilisé à trop de nombreuses reprises telle une marionnette qu'elle l'est. elle vole très souvent. sans se faire cramer. pour se nourrir, comme il faut. ouais, elle fait des choses pas très biens, mais c'est ainsi. Groupe : edie.

a life, a story -
c'est aujourd'hui qu'elle s'en va. elle les a compté, les jours, depuis qu'on lui a annoncé sa date de sortie. astrid ne regrette pas du tout ce qu'elle a fait. elle devrait, hein ? elle devrait s'en vouloir. d'avoir détruit une famille, d'avoir détruit un homme, lui avoir ôter la vie. mais non. pas elle. elle sait très bien qu'elle a fait ça pour se protéger. il était hors de question qu'il recommence, une fois de trop.
elle devrait être brisée.
elle devrait être effondrée.
mais étrangement, la vie en prison n'était pas si horrible que ça. en six ans, il s'en est passé des choses. aucune larme. aucune rage. pas forcément des amies non plus dans cette prison entièrement féminine, mais pas non plus de quoi se faire des ennemies. elle savait raser les murs, elle savait faire ce qu'il fallait pour être oubliée.
mais maintenant, il va falloir reprendre une vie extérieur.
on lui a donné des contacts. c'était pas si horrible la prison finalement. elle voyait même une psychologue. sans doute pour ça qu'elle n'est pas aussi brisée. ou peut-être qu'elle a tellement tout gardé en elle que c'est là dans un coin. mais un coin tellement fermé qu'elle n'y fait plus vraiment attention.
elle ajuste son haut. et son pull. il fait froid aujourd'hui. son avocat a mis astrid en contact avec une personne qui s'occupe des personnes comme elle. les personnes qui sortent de prison et qui doivent reprendre une vie normale. même si elle ne sera plus jamais normale hein ?
son frère n'est même pas là. il a sans doute oublié, peu importe.
elle récupère les clés.
elle regarde derrière elle. avec un papier qui lui donne tout un tas d'informations. on lui prête un studio, avec l'aide de l'état, pendant six mois le temps qu'elle se réintègre dans une vie normale.
et c'est maintenant, maintenant oui, qu'une nouvelle vie commence. sans trop qu'elle ne sache comment tout va se passer.


pseudo
Célébrité :  charleen weiss Présence : aussi souvent que possible Découverte du forum : j'y suis hihiType de personnage : inventé Crédit : labxnair


Dernière édition par Astrid Donovan le Sam 16 Mar 2024, 17:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astrée Ziegler

Astrée Ziegler
159
m. (she/elle)
sabrina carpenter.
@poets-dept(av.) @sial (sign)
sasha sigh, la teméraire.

vingt-quatre bougies.
son myocarde s'attache parfois trop rapidement. elle a vécue de nombreuses blessures et encore aujourd'hui, ça lui arrive encore malheureusement. heureusement, elle a appris au fil du temps; alors elle se protège un peu mieux.
elle bosse dans un café. sinon, elle se produit avec son groupe de danse.
we will meet you where the lights are (astrid) Cba3b2ad8ae4532914fe57e90492bf5f16377cd9

tous les jours (par les soirs + weekends)

bronze member
En ligne
MessageSujet: Re: we will meet you where the lights are (astrid) we will meet you where the lights are (astrid) EmptySam 09 Mar 2024, 03:52#

je suis déjà fan de ta astrid. we will meet you where the lights are (astrid) 2697721024

avec le choix de fc, plus-que-parfait.we will meet you where the lights are (astrid) 2059961822

rebienvenue! I love you

_________________

( crawling back to you )
i die everytime you walk away, don't leave me alone with me, see, i'm afraid of the darkness, and my demons, and the voices – see nothing's gonna be okay.


Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Adelson

Siobhan Adelson
3967
Psyko // elle
La fabuleuse Odie Annable
Notre adorée Wildheart_♡ (ava) Wildheart (bannière Fitz) Me (crackship & cie)
Delia, Sawyer, Shelby, Sofia, Soraya, Adaline, Stanislas, Magdalena, Ezio, Gigi, Nicole

34 ans, née le 14/01/90.
we will meet you where the lights are (astrid) AESTQDX we will meet you where the lights are (astrid) 6RWIeBzI_o
 « Longtemps, j’ai pensé à un mirage dans ma vie mais je sais à présent ; il n’a pas été qu’une apparence trompeuse, qu’un artifice. Il a été la clef d’un nouvel espoir, d’un nouvel amour ♡ »

Depuis le 24 février 2024, je suis une femme mariée & surtout comblée. Et oui, je ne suis plus libre ! Et quand bien même le serais je, mon cœur appartient à Caleb depuis la nuit des temps...
we will meet you where the lights are (astrid) JAQ5TMX

we will meet you where the lights are (astrid) QM2ZPTG
« L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin ♡ »
we will meet you where the lights are (astrid) BSMsy2b

Je suis sage-femme en chef chez Mom&Me, une clinique de maternité privée, que nous avons créé en janvier 2022, avec Alix, mon associée et amie de l'université

Petit à petit, je me suis installée chez Caleb, avec Maddie. Cette garçonnière à l’Ouest de la ville, s’est littéralement transformée en vrai petit cocon familial.

we will meet you where the lights are (astrid) Img_6410
 « Las Vegas ; I love this city. no clocks, no locks and above all… no restrictions »

✪ Les Rp’s en cours ✪
Je suis full we will meet you where the lights are (astrid) 32718926


Sioleb's Wedding Day

Caleb ♡
Niamh & Caleb
Alix
Dan
Conrad
Niamh

✪ [url=]Toi+moi+lui+elle[/url]


Présence réduite jusqu'au 29 mars

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t584-siobhan-lobscurite-ne-peut-p https://basique.forumactif.com/t603-siobhan-mes-amis-narretent-p https://basique.forumactif.com/t1341-sio_fitz
MessageSujet: Re: we will meet you where the lights are (astrid) we will meet you where the lights are (astrid) EmptySam 09 Mar 2024, 05:20#

Oooooh mais ne serait-ce pas ma Queen qui est de retour avec une nouvelle bouille si charmante ? Je crois que si !! we will meet you where the lights are (astrid) 4049155238

J'aime déjà ce que je lis hihi Je vais attendre le reste avec impatience we will meet you where the lights are (astrid) 1473722646 we will meet you where the lights are (astrid) 2171082943

Bon courage pour ta rédac',  p'tit chat we will meet you where the lights are (astrid) 1047555458

_________________
❝La vie est un voyage❞ où l'amour est notre boussole, la sagesse notre guide, et la patience notre compagnon de route
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Myers

Rebecca Myers
528
izzy(elle)
Rachel McAdams
avatar : Wild heart gif: ?
Kassie ☆ Annie ☆Romy ☆ Rosalina ☆ Paloma☆ Ruby☆William☆ Mairead☆ Rhéa☆Mael

Elle est née sous l'étoile du signe de scorpion. C'est le 17 novembre 1978 qu'elle a vu le jour pour la première fois. C'est une très grande fan de l'hiver étant donné qu'elle est née dans cette période. Quand elle voit la neige, ca lui fait sourire.
Après quelques années de déceptions amoureuses, heureusement, qu'elle n'a pas perdu espoir. C'est un fin de semaine qu'elle a décidé d'aller à Las Vegas. Elle a fait la rencontre de cet homme si parfait. Cet homme est très gentil et tout. Il est très peu présent vu qu'il a un travail qui prend beaucoup de temps. Elle est maintenant marié depuis cinq ans. Elle a d'ailleurs décidé d'être une famille d'accueil. En plus, elle a le droit à de l'aide de sa merveilleuse Valeria. Malheureusement, elle ne sait pas si elle va pouvoir encore continuer d'aider ses enfants car, elle a moins d'énergie même si elle ne veut pas se l'avouer.
we will meet you where the lights are (astrid) 4l5u
Elle ne sait pas mais, lui est totalement fan de sa personne. Rebecca vit encore sur le nuage de son mariage imprévu.
Elle est une aide soignante dans l'équipe médicale Mom&Me. (en arrêt de maladie à cause de son cancer)
Elle vit dans une résidence grandiose dans le quartier ouest avec sa nièce chérie, Valeria
we will meet you where the lights are (astrid) 4xzn
△ Sa passion est clairement la peinture. Quand elle a besoin de se détendre, elle s'installe devant un tableau. △ Rebecca est stérile. Elle ne peut pas avoir d'enfants. Elle ne regrette pas du tout ne pas en avoir eu même si ca la rend triste. Elle a finit par l'accepter. △ Elle est très proche de sa nièce, Valeria. Elle est comme sa fille. △ Rebecca adore voyager. Elle a fait de nombreux voyages surtout pour aider la communauté d'ailleurs. △ Depuis son enfance, Rebecca danse. Elle a fait plusieurs compétitions mais, elle n'a pas fait carrière suite à une blessure au dos.
we will meet you where the lights are (astrid) Js9m
Je resterais à ses côtés jusqu'à la fin des temps

we will meet you where the lights are (astrid) Qguy
Je déteste t'aimer autant

Présente.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t8677-rebeccaje-m-apporte-ou-le-d https://basique.forumactif.com/t8701-rebecca-ses-liens https://basique.forumactif.com/t9494-r-myers#302726
MessageSujet: Re: we will meet you where the lights are (astrid) we will meet you where the lights are (astrid) EmptySam 09 Mar 2024, 07:31#

Bienvenue et bon courage pour ta fiche 💐
J'adore le fc même si je ne connaissais pas. Quel sourire !
Amuse toi bien et au plaisir de te croiser ici 😙

_________________
we will meet you where the lights are (astrid) T7rg
“La plus belle beauté est d'être en vie près de ses proches  coeur
Revenir en haut Aller en bas
Faith Grant

Faith Grant
481
Mimicha (elle)
Elle Fanning
Shinon (vava), Anaëlle (signa), gif hunt (gifs)
/

Vingt-et-un ans qu'elle danse dans ce monde (née le 18 novembre 2002).
Célibataire, lesbienne, l'amour ne s'est pas encore décidé à lui rendre visite. Elle ne le cherche pas non plus. Son cœur se laisse porter au grès de ses pas.
Le rythme dans la peau depuis la naissance, longtemps danseuse avant d'être finalement professeure de danse (modern-jazz).
Dans le ranch Harlow, avec sa cousine Lola.
we will meet you where the lights are (astrid) Tumblr_inline_owavudW8Zc1qlt39u_250

Présente

gold member
https://basique.forumactif.com/t9780-dancing-it-s-like-dreaming- https://basique.forumactif.com/t9809-dancing-together https://basique.forumactif.com/t10165-faith-dance
MessageSujet: Re: we will meet you where the lights are (astrid) we will meet you where the lights are (astrid) EmptySam 09 Mar 2024, 10:00#

Charleen we will meet you where the lights are (astrid) 1291754676 we will meet you where the lights are (astrid) 1883437663

Rebienvenue à toi et bon courage pour la suite de ta fiche we will meet you where the lights are (astrid) 1309405760

_________________
Smile, dance & dance again
A day without dancing is a wasted day ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Adelson

Aiden Adelson
1217
teenspirit / callista
boyd holbrook
Proserphine Graphics (tumblr)
luna norwood (f. allan), logan fitzgerald (c. hunnam), lloyd hayes (j. ackles), lukas barrows (h. fiennes-tiffin), jayden prescott (j. gyllenhaal), maya ackermann (d. kruger)

45 ans, né le 14 mars 1979 à San Francisco
Marié à sa femme, Soleria, depuis vingt ans dont le couple bat de l'aile. Il vient d’apprendre qu’elle l’avait trompé. Papa de jumeaux et d’un petit dernier. Il possède aussi une fille cachée, plus vieille, dont il ne connaît toujours pas l’existence (Blake).

we will meet you where the lights are (astrid) VY5CYMWi_o

Bien qu'il aime profondément sa femme, cette trahison le perd. Sans trop s'en rendre compte, il se rapprochera de Randy et Darwin, qui l'ont hébergé un temps. Cela risque de troubler son esprit déjà peu tranquille.

we will meet you where the lights are (astrid) TXuaKCBb_o


agent du FBI, chef d'équipe dans le département des narcotraficants & trafics d'armes.
Dans une maison dans le centre de Monterey avec sa femme et ses enfants.
we will meet you where the lights are (astrid) 02f403744f241a2430dbeb5e935117ea4438bc80

actif.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t6571-scared-to-be-lonely-o-aiden https://basique.forumactif.com/t6581-wicked-games-aiden
MessageSujet: Re: we will meet you where the lights are (astrid) we will meet you where the lights are (astrid) EmptySam 09 Mar 2024, 10:07#

re-bienvenuuuuue chez toi ! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Weaver-Everdeen

Hanaé Weaver-Everdeen
129
Lu'
Jessica Green
Prettygirl
Emilie (Candice Accola) & Taylor (Abigail Cowen)

Bientôt 34 ans (01.04.1990)
Veuve, le cœur en charpie. Et pourtant, il bat encore, pour l'interdit.
we will meet you where the lights are (astrid) Jfuh
Gérante et mécano dans le garage que tu as monté avec ton frère. Hanott dans le centre.
La maison que tu as partagée avec ton mari est à l'Est. Mais tu vadrouilles pas mal en ce moment.

bronze member
https://basique.forumactif.com/t9709-hanae-apres-dix-ans-d-un-be https://basique.forumactif.com/t9765-hanae-les-combinaisons-parf
MessageSujet: Re: we will meet you where the lights are (astrid) we will meet you where the lights are (astrid) EmptySam 09 Mar 2024, 13:00#

Re bienvenue we will meet you where the lights are (astrid) 2697721024
Hate d'en savoir plus sur la demoiselle we will meet you where the lights are (astrid) 574139016
Revenir en haut Aller en bas
Blanka Clarke

Blanka Clarke
116
Brenda (panic station), elle
Nina Dobrev
(av/brenda)
Leila, Avel, Selena, Azara, Callista

34 ans, zéro cheveu blanc, chevelure encore bien soyeuse et brunâtre.
Tu as repris ton nom de jeune fille, le divorce a été signé et la garde-partagée de votre fils Pavel a été décidée.
Ancienne pilote d'hélicoptère pour US Army. Dans l'ombre, tu es dans le squad du The Black Skull Commando, utilisant tes compétences pour conduire tout véhicule à moteur, autant terrestre, que maritime et aérien.
Pour une jolie couverture, tu es chroniqueuse au Monterey Herald (chronique "mode de vie", couvrant essentiellement la section : amour).
Une maison à la sortie de Monterey, éloignée, loin des autres.
we will meet you where the lights are (astrid) Eb432220bf23a476d921201482eabb124bc444e9
Accroc à la caféine, au point de s'en faire palpiter le coeur trop vite. A vendu son alliance sur Ebay en faisant croire qu'il s'agissait d'un bijou ancien, les fonds récoltés ont été donnés à une association pour fabriquer des puits en Afrique. Chante sous la douche. Prend soin d'elle. Pratique les arts martiaux (en particulier Le Banshay). Fan de films historiques. En recherche constante d'adrénaline. A le permis moto, bateau, hélico. Aime jouer au tennis, ça l'aide à se détendre. Affreuse cuisinière. Très bonne bricoleuse, n'hésite pas à mettre ses mains dans le cambouis. Véritable polyglotte. Parle parfois tout seule.

Régulière

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t9690-i-don-t-care-i-love-it-i-do https://basique.forumactif.com/t9748-le-chant-des-sirenes#309858
MessageSujet: Re: we will meet you where the lights are (astrid) we will meet you where the lights are (astrid) EmptySam 09 Mar 2024, 16:20#

j'aime beaucoup tes choix we will meet you where the lights are (astrid) 474999461 bon courage !

_________________
Le chant des sirènes ❅ Au gré des saisons, des photomatons Je m'abandonne à ces lueurs d'autrefois Au gré des saisons, des décisions, je m'abandonne
Revenir en haut Aller en bas
Eli Hartley

Eli Hartley
1206
The Red Feather (Camille ; elle)
L'iconique Kate Winslet
tears flight (av.) _ alcara (sign.) _ Psyko ♥ (crackship) _ WildHeart ♥ (bannière)
Joanne Prescott // Caleb Adelson // Thomas Fraser // Andrea Hopkins // Nyls Norwood // Gregory Sutterlee // Valeria Myers // Stefan Salomon // Charlie Sharp // Ezra Keller // Oonagh Fitzgerald

Si indélicate question qui pourrait presque m'offusquer... 45 années de vie, de peur, de doutes, d'incertitudes, de bonheur, de sourires, de joie, de désillusions. Un passé lourd et complexe et une seconde vie qui pourrait démarrer là, d'ici peu...

we will meet you where the lights are (astrid) Fa102a4b865fbe196a50d0f847500faa2047ef04
Célibataire, statut que j'affirme d'un air convaincu alors que sur le papier... rien n'est moins sûr.
Marié du point de vue de la légalité, entourée d'hommes mais un en particulier occupe toutes mes pensées...

we will meet you where the lights are (astrid) Tumblr_o3ae5f50j11tl9wfmo6_250

Horlogère, passion découverte grâce au destin il y a plus de deux décennies et qui ne m'a jamais quitté depuis. Tantôt escroc en la matière, tantôt créatrice de ma propre marque de montres, femme d'affaires accomplie qui tente de se racheter une conscience.

we will meet you where the lights are (astrid) 805900dcd5ec5cb0c0cb4ad3064039fc1cb63d1c
Pour le moment, aucun domicile fixe en vue, installée à l'hôtel, au dernier étage, suite privative qui me permet de me cacher/m'isoler, être au calme afin de réfléchir au mieux.
we will meet you where the lights are (astrid) Tumblr_o22y2hOe8L1rpskloo7_250

Mama Hartley is Back


⦆Possède un rire très étrange, fort, qui interpelle dès qu’il se fait entendre.
⦆Accro à toutes les dernières technologies, écran addict assumée.
⦆Fan absolue des bijoux, de tout ce qui brille, elle a autour du cou un pendentif offert pour sa première fête des mères et aussi une émeraude, présent d’un amant qu’elle ne peut oublier…
⦆Joue du piano de manière effrénée, ne peut se passer de musique, des écouteurs sans fils toujours plongés dans les oreilles.
⦆A un rituel avant chaque échange orchestré (aka arnaque) : bois deux coupes de champagne, cul sec.
⦆Pourrait manger exclusivement sucré, une préférence affirmée pour le tiramisu et la panacotta.
⦆A déjà participé à des marathons, adore courir et l’endurance que cela exige.
⦆A obtenu son permis bateau très jeune.
⦆Déteste porter des jupes.
⦆Se frotte le nez à trois reprises, en boucle, quand elle est perdue dans ses pensées.
⦆Est une généreuse donatrice envers diverses associations et hôpitaux depuis toujours.

we will meet you where the lights are (astrid) 855948_h300

You make me
Feel like I'm livin' a teenage dream
The way you turn me on, I can't sleep
Let's run away and don't ever look back, don't ever look back
My heart stops
When you look at me, just one touch
Now, baby, I believe this is real
So take a chance and don't ever look back, don't ever look back


MES RPS EN COURS :

Hartley Broken Family
Charles
Staneli_2
✾ Creed (soon)
Uriel
Jayden
Trio de Copines

MES CONVOS SMS:

Stan
Creed
Théa

we will meet you where the lights are (astrid) Vggoayr7_o

Here, my dear.

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t5416-cause-the-writtings-on-the- https://basique.forumactif.com/t5440-for-you-i-have-to-risk-it-a
MessageSujet: Re: we will meet you where the lights are (astrid) we will meet you where the lights are (astrid) EmptyDim 10 Mar 2024, 10:05#

Quelle beauté! we will meet you where the lights are (astrid) 32718926
Il faudra absolument qu'on se trouve un lien avec Oonagh we will meet you where the lights are (astrid) 2112057220

(re) bienvenue à la maison, force & honneur pour la suite de ta fiche luv

_________________

Where have you been?
I've been everywhere, man
Looking for someone
Someone who can please me
Love me all night long
Revenir en haut Aller en bas
Rémi Clarke

Rémi Clarke
136
Easy game/Sandra (elle)
Sydney Sweeney
av - ethereal, gif - sydneysweeneysource
Grace Fraser (Kendall Jenner) & Manoé Callahan (Sebastian Stan)

28ans (27/08/95)
Célibataire. Je préfère être seule que mal accompagnée
Doubleuse de voix (jeux vidéo, publicité, films, séries, dessins animés)
we will meet you where the lights are (astrid) 6d8df2742536116f2c7bc9e50034c6de


staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t9841-shhh-no-one-cares https://basique.forumactif.com/t9843-relationshit
MessageSujet: Re: we will meet you where the lights are (astrid) we will meet you where the lights are (astrid) EmptyDim 10 Mar 2024, 17:04#

Re bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche we will meet you where the lights are (astrid) 2112057220

_________________
little darling, it’s been a long, cold, lonely winter, little darling, it feels like years since it's been here, here comes the sun, here comes the sun, and i say, "it's alright" - the beatles
Revenir en haut Aller en bas
Horacio Gore

Horacio Gore
3158
Noxel ♗ She
Le beau Louis Darcis
waldosia -ava- ♗ beautyhurtsmore -gif- ♗ awona -signa-
Cassiopéa ♗ Irini

Vingt-neuf automnes ♗ Scorpion dans l'âme, le 16 novembre fut le plus beau jour en te faisant les meilleurs des cadeaux, mais il est aujourd'hui un lourd fardeau à porter

Indicible ♗ Elle n'a rien fait pour que tu l'aimes, mais elle t'a donné toutes les raisons d'en tomber follement amoureux. Elle te foudroie le cœur et plus encore depuis ton retour.
we will meet you where the lights are (astrid) IoObpnBh_o

Mercenaire ♗ Ancien légionnaire, tu as fondé ton propre commando et escouade: The Black Skull Commando ⋮ Squad
Chef de la sécurité ♗ C'est tout naturellement qu'une ancienne connaissance de ton père t'a proposé ce poste à ton retour au sein du casino : Black Moon. Désireux d'avoir une personne capable de gérer ses hommes, mais aussi d'avoir une main bien trempée dans ton principal domaine. Tu étais l'homme de la situation.

Ouest ♗ Ranch familial, tu t'y es installé à ton retour. Avec les allers retours de ton père en prison, tu ne te voyais pas séparer cette demeure de ta famille. Elle est le vestige de tant de souvenirs et un point d'accroche de votre famille. D'autant plus, qu'il l'est aussi devenu un point de rendez-vous pour cette seconde famille que tu as pris soin de monter de toutes pièces


we will meet you where the lights are (astrid) J9ql
First and last love ♗ Une âme sœur est quelqu'un qui a des serrures adaptées à nos clés et des clés adaptées à nos serrures. Amour immatériel et éternel, animées par la même passion nos âmes s'aiment. Elles ont des conversations que les mots ne pourraient jamais décrire. ♗ Bibou

♗ Ton âme ne se matérialise que dans les armes blanches, tu excelles dans ce domaine

we will meet you where the lights are (astrid) Eg145o

♗ Grand passionné de mythologie
♗ Hadès, ton American Bully XL est la prunelle de tes yeux
♗ Ta tribu est ton oxygène
♗ Tu disposes d'un QG pour ton commando
♗ Combattant MMA depuis son jeune âge



Fréquente ♗ Aussi souvent que je le peux, mais je jette toujours un coup d'oeil rapide quand le temps me prend de court

great member
En ligne https://basique.forumactif.com/t8957-honneur-et-fidelite-horacio https://basique.forumactif.com/t9012-a-la-maniere-des-anciens#28 https://basique.forumactif.com/t9016-_ace_gr_#287393
MessageSujet: Re: we will meet you where the lights are (astrid) we will meet you where the lights are (astrid) EmptyDim 10 Mar 2024, 17:13#

Rebienvenue par ici, je suis en amour devant ton choix de FC, je l'aime trop we will meet you where the lights are (astrid) 4049155238 Bon courage pour la rédaction de ta fiche fleur

_________________
Vulnerant omnes, ultima necat ♗ Tempus edax rerum ♗
Revenir en haut Aller en bas
Raphael Hayes

Raphael Hayes
1574
manon
will higginson
@cosmiclight
scott weaver (t. sorensen)

32 (10.01.92)
père d'une petite fille qui n'est plus si petite d'onze ans, célibataire, épérdument épris de l'amour de sa vie, em.
agent fédéral, profileur spécialisé en criminologie en poste depuis deux ans désormais après plusieurs années au sein du département criminel de la police de monterey
quartier ouest, une maison à deux pas de l'océan qu'il a acheté il y a six ans maintenant pour sa fille, leur chat et lui.

we will meet you where the lights are (astrid) 4k3s
évidence
caractère de ce qui s'impose à l'esprit avec une telle force qu'on n'a besoin d'aucune autre preuve pour en connaître la vérité, la réalité. (emiphael)

≈≈≈

(12/6) - hayes - rosalie - horacio - jamie - alix - oonagh - harmony - A&O - wk ski - clio - seb 2 - emilie 4

closed - emilie - a&o - emilie 2 - sébastian - emilie 3

we will meet you where the lights are (astrid) Tumblr_inline_opv4ojinNM1rifr4k_540
soulmate,
a connection of minds an unconditional, effortless never ending love. a person with whom you feel the most complete. (bibou)

couleur raphael : #003366
couleur maddy : #811453

disponible

diamond member
https://basique.forumactif.com/t9128-sad-beautiful-tragic-rh#290 https://basique.forumactif.com/t9141-reputation-rh#291086 https://basique.forumactif.com/t9188-raphael-hayes
MessageSujet: Re: we will meet you where the lights are (astrid) we will meet you where the lights are (astrid) EmptyDim 10 Mar 2024, 18:09#

(re)bienvenue mon chou.

_________________
my love is alive, way down in my heart. although we are miles apart if you ever need a helping hand, i'll be there on the double. just as fast as i can, don't you know that there.
Revenir en haut Aller en bas
Ignacio Villanueva

Ignacio Villanueva
90
Sergie + elle
Edgar Ramirez
chubby-dumpling-project / .DELENA ♥
Charles Pixley (c. sprouse)

Il semblerait que la quarantaine soit déjà entamée, un bon petit 41 comme la pointure de mes chaussures. J'ai même vu le jour le 1er Juin pour être exact, je vous laisse faire le calcul pour l'année, j'ai une sacrée gueule de bois et j'ai la flemme d'y réfléchir.

we will meet you where the lights are (astrid) Giphy.gif?cid=6c09b952bo9dre3dblp3th0cty9whtvcfbtv1cuw6mv9rxmw&ep=v1_internal_gif_by_id&rid=giphy


Et oui, ce beau Dionysos est divorcé. Après, est-ce qu'un mariage à Las Vegas est réellement considéré comme un vrai mariage?


Malgré les nombreux achats à tout va, on va dire qu'actuellement je suis l'heureux propriétaire et gérant de la laverie/discothèque "Niagara" dans le centre.


WEST COAST ICI. Dans un de mes trois appartements en colocation avec Lexie Dawson, depuis peu. Genre quoi... novembre?

we will meet you where the lights are (astrid) C8FBvNpY_o

- Alaska
- Diego
- Los Tres Cojones
- Lexie

SMS
Joséphine

De retour petit à petit.

new to the community
https://basique.forumactif.com/t9753-ignacio-villanueva-they-see https://basique.forumactif.com/t9761-ignacio-villanueva-liens#31 https://basique.forumactif.com/t9827-niagaralaundryclub#311952
MessageSujet: Re: we will meet you where the lights are (astrid) we will meet you where the lights are (astrid) EmptyDim 10 Mar 2024, 19:02#

Rebienvenue parmi nous we will meet you where the lights are (astrid) 3468791034

_________________


Pain! You made me a, you made me a believer, believer!
Revenir en haut Aller en bas
Cain Wilder

Cain Wilder
1409
elo
Kim Jaejoong
Panic Station
Qiang Lian

34 ans (03/01)
Pansexuel, le sexe de l'autre n'a aucune importance à ses yeux. Célibataire au cœur brisé depuis peu après avoir appris la mort de son petit ami durant une intervention de l'aide humanitaire dans laquelle il s'était engagé.
Mannequin/acteur très connu en Corée du Sud, moins ici. Sa carrière sur le continent américain grandit petit à petit depuis son arrivée. Mais ce n'est pas encore les films blockbusters qui demandent sa présence.
we will meet you where the lights are (astrid) OWb46S1o_o
Dans une villa trop grande pour lui dans le quartier Ouest, la plage à porté de bras. Une piscine chauffée mais pas de spa.
we will meet you where the lights are (astrid) M1wu

♧Né(e) le 03/01/1990 à Séoul
♧ Coréen de nationalité américaine
♧ A Monterey depuis 2020
♧ Ambitieux, charismatique, sportif, intelligent, soigneux, arrogant, rancunier, manipulateur, indifférent, franc
♧ Adopté par la famille Wilder lorsqu'il était un bébé, peur des chiens, n'aime pas qu'on le touche sans son consentement




membre du mois
https://basique.forumactif.com/t3181-cain-wilder-sky-full-of-sta https://basique.forumactif.com/t3199-cain-wilder-relationships#9 https://basique.forumactif.com/t3232-snowwhite
MessageSujet: Re: we will meet you where the lights are (astrid) we will meet you where the lights are (astrid) EmptyDim 10 Mar 2024, 19:19#

Re bienvenue à toi !

_________________
The sky is full of stars, shining only for me
Revenir en haut Aller en bas
Billie Reyes

Billie Reyes
739
Aurore. (Elle)
Shay Mitchell.
cranberry (av.) phantasmagoria (sign.)
Parker Yoshida (Darren Barnet).

33 ans, (13/01/1991).
we will meet you where the lights are (astrid) IMG-0520

Divorcée depuis plus de deux ans et maman d'une petite fille de quatre ans et demi, prénommée Charlie. Elle a récemment croisée le chemin d’Antonios, un vieil ami qu’elle connaît depuis de longues années. Elle se dit que peut-être, le destin y est pour quelque chose. Auront-ils enfin leur chance ?
we will meet you where the lights are (astrid) TONY-ET-BILLIE

Pompier depuis la fin du lycée, elle est Lieutenant depuis six ans. Elle bosse également quelques heures par semaine au Ranch Harlow.
we will meet you where the lights are (astrid) Chicago-fire-emergency

Propriétaire d’une petite maison à l’ouest de Monterey où elle vit avec sa fille.
we will meet you where the lights are (astrid) Tumblr-00c0889dc36bae1a64cd6679ccdf0f0f-b09fab00-540

Billie est la demi-soeur d’Albano Diaz, ils ont toujours été très proches et à ses yeux, il est comme son frère. D’ailleurs, lorsqu’elle parle de lui, elle l’appelle "mon frère". Il est une personne qu’elle admire énormément et à qui elle dit tout. Elle est d’ailleurs la seule au courant de son secret le plus lourd. + Elle peut boire du café à longueur de journée. + Elle aime le sport, pratique régulièrement différentes activités sportives. Cela fait d’ailleurs plusieurs années qu’elle fait partie d’un club de boxe. + Elle vit avec sa fille dans une petite maison qu’elle a achetée après son divorce. + Billie peut paraître inaccessible aux premiers abords, mais elle est une personne très sociable et loyale envers ses proches. + Romantique sur les bords, elle n’a véritablement aimé qu’une seule personne dans sa vie. Malheureusement, la vie ne l’a pas tellement épargnée sur ce point. Elle se consacre à présent uniquement à sa fille et à son boulot. Enfin, jusqu’à présent. Peut-être finira-t-elle par de nouveau ouvrir son cœur ? + Elle est plus du genre bricoleuse que cuisinière, d’ailleurs, sa mère lui prépare très souvent des repas qu’elle peut ramener chez elle. Elle culpabilise d’ailleurs à ce sujet, puisque étant maman, elle se dit qu’il faudrait qu’elle change ça, pour que sa fille mange comme elle le devrait. + Elle adore la mode, être bien habillée. Elle se sent bien, quand elle porte ce qu’elle aime. Il faudrait d’ailleurs qu’elle pense à faire le tri dans son immense dressing…

we will meet you where the lights are (astrid) Lou-et-Billie

best partner and friend, a heart of soul sister. ♡


RPS TERMINÉS.
LOU #1.

Présente.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t9163-billie-you-lost-me https://basique.forumactif.com/t7659-i-like-me-better-billie https://basique.forumactif.com/t8227-billie_reyes
MessageSujet: Re: we will meet you where the lights are (astrid) we will meet you where the lights are (astrid) EmptyDim 10 Mar 2024, 20:20#

Rebienvenue chez toi. we will meet you where the lights are (astrid) 1296020051

_________________


don't you tell me what you think that i can be
i'm the one at the sail, i'm the master of my sea.



Revenir en haut Aller en bas
Ambrose O'Connor

Ambrose O'Connor
309
Praimfaya
Gavin Leatherwood
Avatar by PrettyGirl avatar et sign by tumblr
Kenny Harlow, Ezeckiel Caldwell, Ulysse Fitzgerald, Sean Alvarez et Camaël O'Sullivan.

Impossible de vous dire son âge, il change tout le temps. Si vous tenez vraiment à le savoir, il a 29 ans et toutes ses dents. C'est sûr qu'il ne fait plus des soirées comme s'il avait 20 ans, mais pour son âge il tient encore la route.
Marié. Non pas par choix, mais pour éviter que son ex copine se fasse expulser son visa ayant aspiré. L'entente n'est plus au beau fixe, mais ils ont pas le choix de vivre ensemble au cas où qu'un contrôleur arrive à l'improviste.
Agent du FBI qui a l'habitude de travailler sous couverture et de changer souvent d'identité du coup. Un vrai caméléon. C'est vraiment sa passion et quand il s'y met il se plonge corps et âme dedans.
Habite un joli appartement dans le quartier ouest avec son ex petite amie qui est devenu sa femme dû à un mariage blanc.
we will meet you where the lights are (astrid) Tumblr_inline_pt2kzgIq9F1vjg4rh_250.

Harmony #1
Sam et Dareios #1
Cain #1
Eleonor #1
Alix #1

Présent

gold member
https://basique.forumactif.com/t8699-2-mots-7-lettres-dis-les-mo
MessageSujet: Re: we will meet you where the lights are (astrid) we will meet you where the lights are (astrid) EmptyDim 10 Mar 2024, 23:40#

Ah le voici donc le DC que tu m'as parlé ! hihi  J'aime beaucoup ce que je lis, hâte de lire la suite. we will meet you where the lights are (astrid) 2697721024 we will meet you where the lights are (astrid) 1309405760

Re Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche. we will meet you where the lights are (astrid) 2112057220
On pourrait grave se trouver un lien avec mon Kenny hihi

_________________

the brightness

you deserve every star in the galaxy laid out at your feet.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Keller

Daniel Keller
493
spf + elle
Oliver Jackson Cohen
@ASTRA signature + olijacksoncohen tumblr for gifs
sebastian hayes (Jude law)

36 ans et toutes ses dents. Pourtant, il ne le réalise pas, pour lui, il frôle à peine la trentaine.
we will meet you where the lights are (astrid) 2f4eafd21efb41b91e909b330d7d9a191123be8a
Marié depuis une dizaine d’années, un mariage d’amour qui a connu des hauts et des très bas. Aujourd’hui, ils sont séparé, le divorce n’est plus très loin, un avenir ensemble n’est plus envisageable.
météorologue, il pensait avoir trouvé sa voie, mais il se pose de plus en plus de questions sur son avenir professionnel.


ezra + sioleb + gîte + alix (#2) +trio de bg+ keller family(#2) + sio + tommy + martha

sms ; sio + bella + joanne


présente

gold member
https://basique.forumactif.com/t8937-daniel-je-prefere-quand-c-e https://basique.forumactif.com/t8970-daniel-regarde-droit-devant
MessageSujet: Re: we will meet you where the lights are (astrid) we will meet you where the lights are (astrid) EmptyLun 11 Mar 2024, 10:11#

encore un personnage qui envoiiiiiiiiiiiiiiiie !! we will meet you where the lights are (astrid) 1473722646
rebienvenue par ici we will meet you where the lights are (astrid) 574139016

_________________
❝like diamonds in the sky❞ I CAN AND I WILL. _ but don’t be afraid, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Saadi

Ethan Saadi
258
.DELENA (emilie)
Bradley (hot) Cooper
littlewildling-rpg (avatar) + midnight shadow (sign)
kevin Fitzgerald (m.huisman) et cléa hawkins (b. satterlee)

il touche la quarantaine à présent, 44 ans est toujours incapable d'être stable.
il aurait pu avoir une relation parfaite si le mensonge avait pas prit le dessus. il est aujourd'hui célibataire légèrement déprimé car il a totalement foiré la relation débutante avec sydney. il se laisse porter de bras en bras pour l'instant, essayant d'oublier mais finalement, peut être qu'une certaine assistante du procureur va lui ouvrir le coeur à nouveau pour une nouvelle expérience...
we will meet you where the lights are (astrid) M7Nxl7BL_o

il traine la plupart du temps sur sa moto, il bosse en faisant quelques petits boulots par ci par là mais rien de concret bien qu'il a toujours voulu bosser dans un garage...
un petit appartement en centre-ville.
◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆

Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.

◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆

we will meet you where the lights are (astrid) Tumblr_inline_prl6v7uzLI1v0y2oz_540

◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆


we will meet you where the lights are (astrid) GKh1l3pc_o


présente (principalement la semaine)

silver member
MessageSujet: Re: we will meet you where the lights are (astrid) we will meet you where the lights are (astrid) EmptyLun 11 Mar 2024, 11:51#

re bienvenue et bonne chance pour ta fiche :)

_________________
{ attrape moi si tu peux }
Hier est derrière, demain est mystère, et aujourd'hui est un cadeau, c'est pour cela qu'on l'appelle le présent.

Revenir en haut Aller en bas
Estéban Clarke

Estéban Clarke
430
P'titbou (Aurore, elle)
Gabriel Guevara.
Panic Station (av) Astra (signature) wildflower (logo olympiade)
Jeremy, Dareioes, Maria, Kayla, Diego et Giovanni

22 ans que tu es venue emmerder le monde entier.
Liv, tu l'aimes. oui. Elle est à la fois magnifique et sensuelle... mais plus vous passez du temps ensemble, plus c'est compliqué et puis... cette femme est rentré dans ta vie et tu as l'impression de rien contrôler du tout. Vas-tu choisir le fruit défendue ou ta blonde sensuelle que tu ne sais plus comment aimer ?
Etudiant en deuxième année de journaliste à California State University, Monterey Bay. Fais partie des Révolution six, un groupe de musique se rapprochant un peu du style K-pop. Et le week-end, il va bosser dans la nouvelle affaire des Patterson des gîtes d'hôtes.
Quand, tu es parti vivre à Monterey, ta soeur, Shelby, ta offert une chambre et aujourd'hui cette maison qui est la sienne est devenue la tienne. Tu aides ta soeur avec les garçons et sans doute que tu n'es pas encore près à quitter ce nid douillet.
we will meet you where the lights are (astrid) C446903edc3e1d557cecce24724f094625ea9a99

Présence réduite..

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t8636-le-lion-ne-s-associe-pas-av https://basique.forumactif.com/t8675-ce-tombeau-sera-votre-tombe https://basique.forumactif.com/t8709-dapperclarke
MessageSujet: Re: we will meet you where the lights are (astrid) we will meet you where the lights are (astrid) EmptyMar 12 Mar 2024, 02:44#

TU ES MOCHE What a Face Sérieusement, je dois avouer qu'elle est hyper belle Rolling Eyes
Re-bienvenue chez moi we will meet you where the lights are (astrid) 3565601232

_________________


ஃ J'aime quand c'est toxique, quand ça sort du lot quand ça se complique, quand y a plus les mots. J'aime changer d'avis quand tu m'tournes le dos. J'te préfère près d'moi, plutôt qu'chez un autre, yeah Chérie, ma chérie, ma pire ennemie. J'te déteste le jour mais qu'est-ce que j't'aime la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Donovan

Astrid Donovan
8
spf.
charleen weiss.
polaroidpapers.
alix.

vingt cinq ans.
coeur de pierre, plus rien à perdre.
elle travaille dans une épicerie de bas de quartier. le seul endroit qui a bien voulu d'elle à sa sortie de prison. loin d'être le rêve.
autant de temps que possible.

new to the community
https://basique.forumactif.com/t9840-we-will-meet-you-where-the- https://basique.forumactif.com/t9984-sign-of-the-time#317539
MessageSujet: Re: we will meet you where the lights are (astrid) we will meet you where the lights are (astrid) EmptyMar 12 Mar 2024, 20:29#

merci à vous tous pour vos jolies mots, j'espère très fort qu'elle va vous plaire, et avec grand plaisir pour les liens etc. très hâte de finir cette fiche et d'écrire avec cette princesse we will meet you where the lights are (astrid) 2633041334

_________________
star1
Revenir en haut Aller en bas
Clíodhna Fitzgerald

Clíodhna Fitzgerald
279
Loredana (elle)
Emily Didonato
Izzy (av) + melgifs (gifs) + wild heart (banner) & awonaa (sign)
Antonios, Arabella, Albano, Norah, Uriel, Lola, Nathan & Dario.

34 ans, née le 21/12/1989. Quelques minutes après son jumeau, Ulysse.

we will meet you where the lights are (astrid) 07edf0279249d9f65fc8932b76131a825f270cd7
L'amour finit toujours mal en général, elle en sait quelque chose. Trahie à de nombreuses reprises, son unique amour aujourd'hui est son fils Angus.
Auxiliaire de puériculture, les enfants ont toujours été une évidence pour elle.

we will meet you where the lights are (astrid) 6RWIeBzI_o
Une petite maison dans le quartier centre qu'elle occupe avec son fils et leur chien, un samoyède appelé Polar.

we will meet you where the lights are (astrid) B69ca838d3b5a43a38e7dfc20087eae99d28b4ac
Elle déteste l'odeur du pop-corn et ne supporte pas l'ananas. ✲ Elle donne un petit nom à toutes ses plantes. ✲ Elle est très patiente et douce avec les enfants. ✲ Elle est fan de Evanescence et de Florence and The Machine. ✲ Son prénom est un hommage à la déité du Sidh qui personnifie a beauté et l’amour. ✲ Elle s'intéresse d'ailleurs beaucoup à la Mythologie Celtique. ✲ Elle participe à de nombreuses manifestations pour la protection de la nature. ✲ Elle chante comme une casserole. ✲ Son cocktail favori est le Irish Coffee. ✲ Elle fait d'excellents crumbles à la pomme. ✲ Elle est fan de la série Downton Abbey et s'est toujours identifié à Sybil Crawley. ✲ Elle a obtenu son diplôme d'auxiliaire de puériculture depuis peu. ✲ Son fils Angus a intégré la classe particulière de l'école de Monterey, ce qui lui permet alors de travailler plus sereinement. ✲ Elle a tendance à tomber facilement amoureuse.

we will meet you where the lights are (astrid) 8abd9910

Présente

silver member
https://basique.forumactif.com/t8641-ca-va-ca-vient-cliodhna#276 https://basique.forumactif.com/t8728-si-tu-aimes-les-choses-simp https://basique.forumactif.com/t8816-clio_fitz
MessageSujet: Re: we will meet you where the lights are (astrid) we will meet you where the lights are (astrid) EmptyMar 12 Mar 2024, 23:10#

OMG mais j'étais pas passée par là we will meet you where the lights are (astrid) 32718926

J'adore le choix d'avatar ainsi que le prénom we will meet you where the lights are (astrid) 1883437663

Re-bienvenue chez toi avec cette beauté we will meet you where the lights are (astrid) 1296020051

_________________
reaching into the
clouds
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Donovan

Astrid Donovan
8
spf.
charleen weiss.
polaroidpapers.
alix.

vingt cinq ans.
coeur de pierre, plus rien à perdre.
elle travaille dans une épicerie de bas de quartier. le seul endroit qui a bien voulu d'elle à sa sortie de prison. loin d'être le rêve.
autant de temps que possible.

new to the community
https://basique.forumactif.com/t9840-we-will-meet-you-where-the- https://basique.forumactif.com/t9984-sign-of-the-time#317539
MessageSujet: Re: we will meet you where the lights are (astrid) we will meet you where the lights are (astrid) EmptySam 16 Mar 2024, 17:11#

merci bcp we will meet you where the lights are (astrid) 2633041334

_________________
star1
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hayes

Rosalie Hayes
1874
Lili_Angels (elle)
Teresa Palmer
greenhouselab (av) - Psyko ♡ (crackship) - cleogifhunts & eternalroleplay (gifs profil&sign)
Harper Hartley, la p'tite casse-cou imprévisible (J.Langford) ◊ Blake Rivers, la démone aux aires angéliques (T.M.Hill) ◊ Héra Hobbs, celle qui mène une double vie (M.Robbie) ◊ Silver Harlow, maman dragon qui protège ses petits (C.Theron) ◊ Hope McAvoy, indomptable rebelle (Z.Coleman)

33 ans, une année de plus au dixième jour du mois de janvier. Vieillir ne lui fait pas peur, elle trouve qu'elle se bonifie avec l'âge. Puis, le plus important, c'est de rester jeune dans sa tête.
we will meet you where the lights are (astrid) Tumblr_neoljgN7bk1qeyb79o3_400

Célibataire. Elle donne plus facilement son corps, que son coeur. Après la perte qu'elle a subit, elle a peur de retomber amoureuse. Mais, il suffit juste de trouver la bonne clé pour obtenir son coeur et en prendre soin. Peut-être qu'un blondinet pourrait être celui qui panse ses blessures.
we will meet you where the lights are (astrid) 25j1

« Deux êtres qui ont soufferts, deux coeurs bafoués par des maux, une rencontre qui bouleversera leur vie à jamais. Sélina, cette gamine au tempérament de feu, pour qui Rosie serait capable de tout. L'amour qu'elle ressent pour elle, est similaire à celui d'une mère pour son enfant »
we will meet you where the lights are (astrid) AV0N5gT

Profiler au FBI. Traquer les méchants et les faire condamner, telle est sa mission. L'infiltration est une partie de son métier qu'elle aime particulièrement, tel un caméléon, elle se sent dans son élément.

Elle vit dans le quartier ouest avec Adaline, l'adolescente dont elle est devenue la tutrice depuis le mois de mars.
Il s'agit d'une belle petite maison se trouvant en bord de plage. Elle comporte un petit hall d'entrée avant d'arriver dans un grand salon comprenant un piano dans un coin et une cuisine ouverte. Une buanderie et une salle de bain se trouvent également au rez-de-chaussée. Tandis qu'à l'étage, il y a trois chambres avec chacune, leur propre salle de bain. Celle qui se trouve au fond du couloir, c'est la sienne. Les deux autres sont des chambres d'amis. Ses proches savent que sa porte est toujours ouverte. Elle a également une grande terrasse à l'arrière avec une table et un potager. A l'avant, elle a une plus petite terrasses avec un rocking chair pour des petites sessions de lecture ou de guitare.

»»————- ♡ ————-««

we will meet you where the lights are (astrid) Tumblr_inline_o7p78gsinp1rifr4k_500

»»————- ♡ ————-««

01. Unique fille parmi cinq frères. Père militaire et mère médecin. Celle-ci les a abandonné il y a une quinzaine d'années avant de revenir en ville, il y a quelques semaines.
02. Petite, un vrai garçon manqué. Baggy, t-shirt, baskets et casquette. Elle copiait tout ce que ses frères faisaient. Elle a pris goût au skate, aux jeux vidéos et au foot.
03. Fuguée à l'âge de seize ans, pendant un mois elle n'est pas rentrée chez elle, à cause d'un conflit avec sa mère. Elle a vécu avec un gang pendant cette période.
04. A vingt-deux ans, elle est victime d'un tragique accident de voiture. Son fiancé et le bébé qu'elle portait, n'ont pas survécu. Elle a été dans le coma pendant un mois et perdu l'usage de ses jambes durant une année. Dépressive, elle a fait une TS avant d'être trouvée par Jamie.
05. Chante très bien. Talent qui lui vient de son père. Elle joue du piano et de la guitare. Adore la moto, les jeux vidéos, les films d'horreurs, les bouquins, le billard, les fléchettes...
06. Pratique le surf, le yoga et des arts-martiaux.
07. Pêché mignon : le chocolat noir dans toutes ses formes. Par contre, elle a horreur des huîtres et elle est allergique aux noix.
08. Son cocktail favoris, c'est le mojito. Mais, quand elle a envie d'un verre chez elle, elle choisit toujours un whisky sec, comme son père.
09. Elle se mord la lèvre inférieure ou mâchouille le bout de son bic quand elle réfléchit.
10. Très bonne tireuse et avec sa gueule d'ange, elle lui arrive de jouer l’appât ou de faire un peu d'infiltration.
11. Tatouage sur le poignet : deux coeurs reliés par le prénom de Noah et la date de leur rencontre en chiffres romains.
12. Vit avec un chatte siamoise (Quinny) qu'elle a été cherchée dans un refuge, et un berger allemand âgé d'un an (Eros), qu'elle a trouvé lors de son footing.
13. Fait des cauchemars en pleine nuit ou encore des crises d'angoisses. Elles l'handicapent quand elle se déclenche pendant qu'elle traque les méchants. Heureusement, son partenaire la couvre, sinon elle risquerait de se faire écarter.
»»————- ♡ ————-««

we will meet you where the lights are (astrid) Tumblr_inline_o7p7k4aCrN1rifr4k_500

»»————- ♡ ————-««

-- Complet 08/05 --
Ada#2Trish#1EVJF de Sio'Albano#1Papa Hayes#1Zeck #3Raph'#1(soon)Miles#1(soon)



présence réduite, le temps de me mettre à jour dans mes RP

diamond member
https://basique.forumactif.com/t926-rosalie-hayes-la-premiere-et https://basique.forumactif.com/t931-rosalie-hayes-l-entourage-d-
MessageSujet: Re: we will meet you where the lights are (astrid) we will meet you where the lights are (astrid) EmptySam 16 Mar 2024, 17:12#

Re bienvenue avec cette femme de caractère we will meet you where the lights are (astrid) 2633041334
Elle envoie du lourd et elle contraste parfaitement avec ta douce Alix. hihi
Amuse toi bien avec elle we will meet you where the lights are (astrid) 4049155238

_________________
Les aigles ne volent pas avec les pigeons
Quand une femme est en colère, serre-là et dis-lui comment elle est belle.
Si elle commence à grogner, recule à une distance sécuritaire et lance-lui des chocolats. - alaska.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi Clarke

Rémi Clarke
136
Easy game/Sandra (elle)
Sydney Sweeney
av - ethereal, gif - sydneysweeneysource
Grace Fraser (Kendall Jenner) & Manoé Callahan (Sebastian Stan)

28ans (27/08/95)
Célibataire. Je préfère être seule que mal accompagnée
Doubleuse de voix (jeux vidéo, publicité, films, séries, dessins animés)
we will meet you where the lights are (astrid) 6d8df2742536116f2c7bc9e50034c6de


staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t9841-shhh-no-one-cares https://basique.forumactif.com/t9843-relationshit
MessageSujet: Re: we will meet you where the lights are (astrid) we will meet you where the lights are (astrid) EmptySam 16 Mar 2024, 17:49#

J'adore la façon dont tu as écrit ce petit bout d'histoire we will meet you where the lights are (astrid) 2112057220
C'est touchant et ... je sais pas. J'aime beaucoup Astrid !

Pour moi, tout est en ordre ! Je te valide avant grand plaisir et te souhaite bon jeu parmi nous we will meet you where the lights are (astrid) 1296020051

_________________
little darling, it’s been a long, cold, lonely winter, little darling, it feels like years since it's been here, here comes the sun, here comes the sun, and i say, "it's alright" - the beatles
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: we will meet you where the lights are (astrid) we will meet you where the lights are (astrid) Empty#

Revenir en haut Aller en bas

we will meet you where the lights are (astrid)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Characters :: Family portrait :: Champion-