Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Rebecca*je m'apporte ou le destin le décidera*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rebecca Myers

Rebecca Myers
528
izzy(elle)
Rachel McAdams
avatar : Wild heart gif: ?
Kassie ☆ Annie ☆Romy ☆ Rosalina ☆ Paloma☆ Ruby☆William☆ Mairead☆ Rhéa☆Mael

Elle est née sous l'étoile du signe de scorpion. C'est le 17 novembre 1978 qu'elle a vu le jour pour la première fois. C'est une très grande fan de l'hiver étant donné qu'elle est née dans cette période. Quand elle voit la neige, ca lui fait sourire.
Après quelques années de déceptions amoureuses, heureusement, qu'elle n'a pas perdu espoir. C'est un fin de semaine qu'elle a décidé d'aller à Las Vegas. Elle a fait la rencontre de cet homme si parfait. Cet homme est très gentil et tout. Il est très peu présent vu qu'il a un travail qui prend beaucoup de temps. Elle est maintenant marié depuis cinq ans. Elle a d'ailleurs décidé d'être une famille d'accueil. En plus, elle a le droit à de l'aide de sa merveilleuse Valeria. Malheureusement, elle ne sait pas si elle va pouvoir encore continuer d'aider ses enfants car, elle a moins d'énergie même si elle ne veut pas se l'avouer.
Rebecca*je m'apporte ou le destin le décidera* 4l5u
Elle ne sait pas mais, lui est totalement fan de sa personne. Rebecca vit encore sur le nuage de son mariage imprévu.
Elle est une aide soignante dans l'équipe médicale Mom&Me. (en arrêt de maladie à cause de son cancer)
Elle vit dans une résidence grandiose dans le quartier ouest avec sa nièce chérie, Valeria
Rebecca*je m'apporte ou le destin le décidera* 4xzn
△ Sa passion est clairement la peinture. Quand elle a besoin de se détendre, elle s'installe devant un tableau. △ Rebecca est stérile. Elle ne peut pas avoir d'enfants. Elle ne regrette pas du tout ne pas en avoir eu même si ca la rend triste. Elle a finit par l'accepter. △ Elle est très proche de sa nièce, Valeria. Elle est comme sa fille. △ Rebecca adore voyager. Elle a fait de nombreux voyages surtout pour aider la communauté d'ailleurs. △ Depuis son enfance, Rebecca danse. Elle a fait plusieurs compétitions mais, elle n'a pas fait carrière suite à une blessure au dos.
Rebecca*je m'apporte ou le destin le décidera* Js9m
Je resterais à ses côtés jusqu'à la fin des temps

Rebecca*je m'apporte ou le destin le décidera* Qguy
Je déteste t'aimer autant

Présente.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t8677-rebeccaje-m-apporte-ou-le-d https://basique.forumactif.com/t8701-rebecca-ses-liens https://basique.forumactif.com/t9494-r-myers#302726
MessageSujet: Rebecca*je m'apporte ou le destin le décidera* Rebecca*je m'apporte ou le destin le décidera* EmptyLun 27 Nov 2023 - 16:53#


Rebecca Myers
“Profite de la vie pendant que c'est possible.”

TWs - cancer, accident

Surnom : Le seule surnom que plusieurs lui donnent est Reb ou Beck. Beaucoup de ses amies proches la surnomme l'étoile.
Age, date de naissance : Elle est née sous l'étoile du signe de scorpion. C'est le 17 novembre 1978 qu'elle a vu le jour pour la première fois. C'est une très grande fan de l'hiver étant donné qu'elle est née dans cette période. Quand elle voit la neige, ca lui fait sourire.
Lieu de naissance, origines :  Rebecca est née dans la ville de Monterey et elle ne se voit pas vivre à ailleurs. La belle Rebecca a des origines anglais, irlandais, certains corniques, gallois, écossais et néerlandais, allemands et français lointains.
Métier, $$$ : Quand ses parents n'avaient moins d'énergie pour s'occuper de la boutique d'antiquités. Rebecca a décidé de prendre les devants pour s'en occuper. Elle a toujours aimer cette boutique. C'était important pour la magnifique blonde de pouvoir garder cette entreprise dans la famille.  Avec le temps, elle a réaliser que cette univers qui était trop simple et n'étais pas du tout son rêve. Elle a décidé de commencer ses études tout en continuant à bosser à la boutique. Après ses études, elle a tout de suite chercher une gérante . Elle a également demandé à Valeria pour travailler à mi temps. Quand elle a vu une offre d'emploi dans le journal de la ville pour une nouvelle clinique qui ouvre. Rebecca tout de suite décidé d'appliquer. C'est quelques jours plus plus tard qu'elle  a appris qu'elle va être aide soignante dans la clinique Mom and me.
Orientation sexuelle : Rebecca a été assez rebelle dans sa jeunesse. Elle a embrasser plusieurs femmes dont des amies qui sont encore ses amies. Ce n'était pour le plaisir et parfois parce qu'elle était très soul. Elle n'a pas tomber amoureuse d'une femme donc, elle ne peut pas dire qu'elle les aime plus que des amies malheureusement. Elle a tomber un peu trop souvent en amour. Malheureusement, elle n'a pas eu beaucoup de chances en amour. On peut donc définir qu'elle est hétérosexuelle.
Statut marital : Après quelques années de déceptions amoureuses, heureusement, qu'elle n'a pas perdu espoir. C'est un fin de semaine qu'elle a décidé d'aller à Las Vegas. Elle a fait la rencontre de cet homme si parfait. Cet homme est très gentil et tout. Il est très peu présent vu qu'il a un travail qui prend beaucoup de temps. Elle est maintenant marié depuis cinq ans. Elle a d'ailleurs décidé d'être une famille d'accueil. En plus, elle a le droit à de l'aide de sa merveilleuse Valeria. Malheureusement, elle ne sait pas si elle va pouvoir encore continuer d'aider ses enfants car, elle a moins d'énergie même si elle ne veut pas se l'avouer.
A Monterey depuis ? :Toujours Elle n'a pas quitté la ville sauf pour des voyages. Elle est née ici et elle ne se voit pas vivre à ailleurs. Elle est si bien et elle a tout ce qu'elle veut surtout elle a sa famille.
Caractère : Rebecca est une femme qui ne mâche pas ses mots. Elle dit directement ce qu'elle pense. On ne peut pas dire qu'elle soit méchante. Elle dit les choses sans passer par quatre chemin sans rentrer dans un mur non plus. On peut également dire qu'elle ne se laisse pas marcher sur les pieds quand elle a un projet en tête. On peut donc dire qu'elle est ambitieuse et déterminée. Elle est sportive. Elle adore le sport depuis toujours. Elle pratique toujours la danse malgré le fait que parfois elle a mal au dos. Elle sait être aussi douce que piquante, aussi ange que démon. L'inquiétude, l'anxiété fait partie de son quotidien malgré elle. Complexée de cette jeunesse qui s'envole, de ces traits qui vieillissent, de ces rides qui apparaissent. Elle prend soin de son apparence. Elle a ses habitudes beautés et ses soins visage.
Groupe : Lynette Scavo


a life, a story -



Rebecca*je m'apporte ou le destin le décidera* Rn4r

C'était lors de la première neige de l'hiver 1978 que Rebecca a vu le jour pour la première fois. Il y a de la neige partout, rien pour que les gens deviennent fou. C'était plus précisément le 17 novembre 1978. C'était un enfant qui était très attendu par la famille qui avait déjà un garçon qui voulait aussi un ami(e) pour jouer. Le garçon avait que trois ans quand Rebecca est née. Rebecca a bien grandit. Elle a prit facilement beaucoup de place dans la famille. Elle est du genre à être le centre de l'attention. Rebecca aime bien parler d'elle même très jeune. Elle n'en n'ai pas égoïste pour autant. Elle aime bien jouer avec son frère mais, souvent elle décide c'est quoi le jeu qu'ils jouent. Son frère est d'ailleurs très protecteur envers sa soeur. Dès que Rebecca a commencé l'école, elle s'est fait facilement des amis. Elle est devenue populaire. Elle s'adapte facilement ou elle va sans aucun problème. Par contre, elle aime imposer qui elle est ou elle va. Dès son enfance, elle commence un passe-temps qui devient une véritable passion pour la vie, la danse. Elle finit par se blesser au dos. Elle a tout de même gagner quelques médailles. Comme presque tous les adolescents, Rebecca se rebelle. Elle fait ce qu'elle veut malgré les conseils de ses parents ainsi que de son frère qui sont toujours protecteurs envers elle. Elle sait qu'ils veulent son bien. Elle aime tellement faire à sa tête. D'ailleurs, elle fait souvent des fêtes ou elle est invité à des fêtes. Rebecca n'hésite pas à faire toutes sortes de blagues ou des actions sans penser aux conséquences. D'ailleurs, souvent dans les soirées, elle embrasse des filles ou même des garçons, rien pour le plaisir. Elle n'a pas connu l'amour avant 21 ans. Elle n'était pas assez sérieuse pour cela. D'ailleurs, elle ne savait pas quoi faire de sa vie. Elle décide de prendre l'entreprise familiale en main et se charger de tout. Ses parents commencent à manquer d'énergie pour le faire. Rebecca a toujours aimer l'entreprise familiale. Elle a toujours aimer l'énergie qui dégage de cet entreprise. Rebecca a fait quelques changements pour que l'entreprise soit plus actuelle. Quand tous ses changements sont faits, Rebecca se sent fière d'elle. En plus, lors de la soirée de réouverture, son frère lui annonce que sa femme est enceinte. Rebecca est surprise de la nouvelle mais, elle ne peut qu'être heureuse d'avoir une nièce dans sa vie. Rebecca n'a pas vraiment de chance en amour. Elle a tout fait pour un certain homme même traverser quelques villes, rien pour être avec lui. Celui-ci ne va pas bien. Rebecca a tout fait pour trouver l'amour malgré que ca soit difficile. Elle a voulu être maman à son tour. C'est un grand bonheur que neuf mois plus tard, un vendredi 13 plus précisément que Valeria est née. La seconde que Rebecca a regardé sa nièce. Elle a eu les larmes aux yeux, si heureuse qu'elle soit dans vos vies maintenant. Rebecca a tout fait son possible pour être dans la vie de la petite Valeria. Dans chaque étape de sa vie, elle saura là comme une mère. Valeria va vivre de difficiles moments. Rebecca sera là. Rebecca n'a pas la chance d'être maman mais, elle sait qu'elle a comme une fille dans sa vie.

Rebecca*je m'apporte ou le destin le décidera* Oy7u

Une grande épreuve difficile a été un accident que Valeria a eu. Rebecca a pleurer toutes ses larmes quand elle a su pour cet accident. Elle ne peut pas rien faire pour l'aider. C'est vraiment quelque chose de terrible. Rebecca décide de prendre soin d'elle, cœur et âme. D'ailleurs, c'est là qu'elle a commencé ses études. Après autant de temps à travailler dans l'entreprise familiale, elle a trouvé sa voix. Elle sait que c'est très tard mais, elle est contente de l'avoir trouvé. Elle se fiche totalement le temps que ca lui a prit. En même temps de prendre soin de sa nièce. Rebecca a fait des études pour devenir une aide soignante. Elle le faisait le soir en même temps qu'elle s'occupe de sa nièce. Après quelques années d'études, elle obtient son diplôme. Elle commence ensuite à voir les emplois. Elle ne trouve pas tout de suite. Elle veut que son entreprise va bien. Elle cherche une gérante et un employé de plus. Rebecca impose à Valeria de travailler dans la boutique. C'est après quelques semaines de recherche, qu'elle finit par trouver la perle de rare à la clinique Mom and me.

Rebecca*je m'apporte ou le destin le décidera* 0h86

Après quelques années de déceptions amoureuses, heureusement, qu'elle n'a pas perdu espoir. C'est un fin de semaine qu'elle a décidé d'aller à Las Vegas. Elle a fait la rencontre de cet homme si parfait. Cet homme est très gentil et tout. Il est très peu présent vu qu'il a un travail qui prend beaucoup de temps. Elle est maintenant marié depuis cinq ans. Elle a d'ailleurs décidé d'être une famille d'accueil. En plus, elle a le droit à de l'aide de sa merveilleuse Valeria. Malheureusement, elle ne sait pas si elle va pouvoir encore continuer d'aider ses enfants car, elle a moins d'énergie même si elle ne veut pas se l'avouer. Il parait que le bonheur ne peut pas durer. Rebecca a ressenti une douleur au foi. Elle a fait des tests avec le soutien de sa belle nièce, Valeria. Le problème que son ex amoureux est dans la clinique ou elle travaille. Elle essaie de l'éviter ou bien de lui faire savoir qu'elle ne veut pas rien savoir. Ce n'est pas du tout facile. Il semble également qu'un jeune homme soit fasciné par Rebecca. Rebecca la rencontré dans un accident avec sa voiture. Elle remarque que le jeune homme est différent. Il la regarde autrement. Ca lui fait du bien mais, elle se dit que c'est seulement un rêve de coucher avec une femme plus mûre.

pseudo
Célébrité : Rachel Mcadams Présence : Tous les jours Découverte du forum :  Type de personnage : Elle est la tante de Valeria. Lino a un coup de foudre pour elle. Elle travaille pour la clinique mom and me

_________________
Rebecca*je m'apporte ou le destin le décidera* T7rg
“La plus belle beauté est d'être en vie près de ses proches  coeur


Dernière édition par Rebecca Myers le Lun 27 Nov 2023 - 20:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Hopkins

Jeremy Hopkins
3145
p'titbou (Aurore, elle)
François civil
Panic station (avatar) Tiny heart (signature) Tumblr (gif) panic station (gifs signature/profil et avatar)
Maria, Kayla, Dareios, Estèban, Diego, Giovanni

33 Y.O
Nos cœurs unis par cette danse que ta lumière peut apprendre à mon ombre Un jour, tu me donneras ton oui et tu prendras mon nom. Azara ღ

Rebecca*je m'apporte ou le destin le décidera* B3718d20faaebf0c4ac291ace99f35e357b467f9
Soigneur animalier , il est en charge du secteur marin du zoo de la ville. Il a toujours eut cette connexion avec les animaux qu'il n'a pas pas forcement avec les humains.
De nombreuses conneries du passé ont resurgis et pour sauver tes proches, tu es dans l'obligation de dealers pour rembourser ta dette.
Streets of the center Un grand appartement assez moderne et lumineux.


Rebecca*je m'apporte ou le destin le décidera* 2e014560e1b5e2d335ec52b31999c2c4ac76ced8

Ma soeur, aujourd'hui je veux te dire que tu es une personne formidable. Maigres nos coups de gueules et nos petites bagarres, tu sais que je serai toujours là pour toi. Je ne te le dis jamais assez souvent mais : Je t'aime la soeur.

Rebecca*je m'apporte ou le destin le décidera* S0xaj

Présence réduite..

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t4522-avant-j-avais-peur-d-etre-p https://basique.forumactif.com/t4537-sois-pas-parano-sur-qui-son https://basique.forumactif.com/t10304-jerhopkins#329154
MessageSujet: Re: Rebecca*je m'apporte ou le destin le décidera* Rebecca*je m'apporte ou le destin le décidera* EmptyLun 27 Nov 2023 - 16:55#

Re-bienvenue sur le forum ! I love you
Je comprends la beauté de @Valeria Myers du coup Rebecca*je m'apporte ou le destin le décidera* 1309405760 Rebecca*je m'apporte ou le destin le décidera* 2496635362

_________________


ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Myers

Rebecca Myers
528
izzy(elle)
Rachel McAdams
avatar : Wild heart gif: ?
Kassie ☆ Annie ☆Romy ☆ Rosalina ☆ Paloma☆ Ruby☆William☆ Mairead☆ Rhéa☆Mael

Elle est née sous l'étoile du signe de scorpion. C'est le 17 novembre 1978 qu'elle a vu le jour pour la première fois. C'est une très grande fan de l'hiver étant donné qu'elle est née dans cette période. Quand elle voit la neige, ca lui fait sourire.
Après quelques années de déceptions amoureuses, heureusement, qu'elle n'a pas perdu espoir. C'est un fin de semaine qu'elle a décidé d'aller à Las Vegas. Elle a fait la rencontre de cet homme si parfait. Cet homme est très gentil et tout. Il est très peu présent vu qu'il a un travail qui prend beaucoup de temps. Elle est maintenant marié depuis cinq ans. Elle a d'ailleurs décidé d'être une famille d'accueil. En plus, elle a le droit à de l'aide de sa merveilleuse Valeria. Malheureusement, elle ne sait pas si elle va pouvoir encore continuer d'aider ses enfants car, elle a moins d'énergie même si elle ne veut pas se l'avouer.
Rebecca*je m'apporte ou le destin le décidera* 4l5u
Elle ne sait pas mais, lui est totalement fan de sa personne. Rebecca vit encore sur le nuage de son mariage imprévu.
Elle est une aide soignante dans l'équipe médicale Mom&Me. (en arrêt de maladie à cause de son cancer)
Elle vit dans une résidence grandiose dans le quartier ouest avec sa nièce chérie, Valeria
Rebecca*je m'apporte ou le destin le décidera* 4xzn
△ Sa passion est clairement la peinture. Quand elle a besoin de se détendre, elle s'installe devant un tableau. △ Rebecca est stérile. Elle ne peut pas avoir d'enfants. Elle ne regrette pas du tout ne pas en avoir eu même si ca la rend triste. Elle a finit par l'accepter. △ Elle est très proche de sa nièce, Valeria. Elle est comme sa fille. △ Rebecca adore voyager. Elle a fait de nombreux voyages surtout pour aider la communauté d'ailleurs. △ Depuis son enfance, Rebecca danse. Elle a fait plusieurs compétitions mais, elle n'a pas fait carrière suite à une blessure au dos.
Rebecca*je m'apporte ou le destin le décidera* Js9m
Je resterais à ses côtés jusqu'à la fin des temps

Rebecca*je m'apporte ou le destin le décidera* Qguy
Je déteste t'aimer autant

Présente.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t8677-rebeccaje-m-apporte-ou-le-d https://basique.forumactif.com/t8701-rebecca-ses-liens https://basique.forumactif.com/t9494-r-myers#302726
MessageSujet: Re: Rebecca*je m'apporte ou le destin le décidera* Rebecca*je m'apporte ou le destin le décidera* EmptyLun 27 Nov 2023 - 16:59#

Merci oui c'est sa tante Rebecca*je m'apporte ou le destin le décidera* 2697721024

_________________
Rebecca*je m'apporte ou le destin le décidera* T7rg
“La plus belle beauté est d'être en vie près de ses proches  coeur
Revenir en haut Aller en bas
Lou Fitzgerald

Lou Fitzgerald
871
Ajin.
Rachel Bilson.
.delena baby (avatar)
Cassie Hawkins (m. keegan) & Théa Matthews (k.beckinsale)

36 ans (née le 17 juillet 1987).
Veuve depuis un an et demi. Son mari, militaire, est décédé en mission avant les fêtes de noël 2022 et la naissance de leur fille, Kayla, âgée maintenant de presque un an. Depuis, elle a retrouvé son premier amour, Isaac, et il ne sort plus de sa tête.

Rebecca*je m'apporte ou le destin le décidera* M9TsMAGr_o

Avocate, dans le cabinet Peterson depuis une dizaine d'années.
Un maison près de la plage, dans le quartier est.

Rebecca*je m'apporte ou le destin le décidera* 6RWIeBzI_o



Rebecca*je m'apporte ou le destin le décidera* 234a0502b3ef8f115765c868b9cd093b1d01f733

Tried moving on but I keep coming back again to what could’ve been.



diamond member
https://basique.forumactif.com/t6359-lou-is-back-you-took-the-be https://basique.forumactif.com/t6368-lou-silence-is-a-scary-soun https://basique.forumactif.com/t9882-loufitz#313646
MessageSujet: Re: Rebecca*je m'apporte ou le destin le décidera* Rebecca*je m'apporte ou le destin le décidera* EmptyLun 27 Nov 2023 - 17:01#

Rebienvenue avec la belle Rachel. Rebecca*je m'apporte ou le destin le décidera* 2633041334

_________________
The healthiest response to life is joy.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Myers

Rebecca Myers
528
izzy(elle)
Rachel McAdams
avatar : Wild heart gif: ?
Kassie ☆ Annie ☆Romy ☆ Rosalina ☆ Paloma☆ Ruby☆William☆ Mairead☆ Rhéa☆Mael

Elle est née sous l'étoile du signe de scorpion. C'est le 17 novembre 1978 qu'elle a vu le jour pour la première fois. C'est une très grande fan de l'hiver étant donné qu'elle est née dans cette période. Quand elle voit la neige, ca lui fait sourire.
Après quelques années de déceptions amoureuses, heureusement, qu'elle n'a pas perdu espoir. C'est un fin de semaine qu'elle a décidé d'aller à Las Vegas. Elle a fait la rencontre de cet homme si parfait. Cet homme est très gentil et tout. Il est très peu présent vu qu'il a un travail qui prend beaucoup de temps. Elle est maintenant marié depuis cinq ans. Elle a d'ailleurs décidé d'être une famille d'accueil. En plus, elle a le droit à de l'aide de sa merveilleuse Valeria. Malheureusement, elle ne sait pas si elle va pouvoir encore continuer d'aider ses enfants car, elle a moins d'énergie même si elle ne veut pas se l'avouer.
Rebecca*je m'apporte ou le destin le décidera* 4l5u
Elle ne sait pas mais, lui est totalement fan de sa personne. Rebecca vit encore sur le nuage de son mariage imprévu.
Elle est une aide soignante dans l'équipe médicale Mom&Me. (en arrêt de maladie à cause de son cancer)
Elle vit dans une résidence grandiose dans le quartier ouest avec sa nièce chérie, Valeria
Rebecca*je m'apporte ou le destin le décidera* 4xzn
△ Sa passion est clairement la peinture. Quand elle a besoin de se détendre, elle s'installe devant un tableau. △ Rebecca est stérile. Elle ne peut pas avoir d'enfants. Elle ne regrette pas du tout ne pas en avoir eu même si ca la rend triste. Elle a finit par l'accepter. △ Elle est très proche de sa nièce, Valeria. Elle est comme sa fille. △ Rebecca adore voyager. Elle a fait de nombreux voyages surtout pour aider la communauté d'ailleurs. △ Depuis son enfance, Rebecca danse. Elle a fait plusieurs compétitions mais, elle n'a pas fait carrière suite à une blessure au dos.
Rebecca*je m'apporte ou le destin le décidera* Js9m
Je resterais à ses côtés jusqu'à la fin des temps

Rebecca*je m'apporte ou le destin le décidera* Qguy
Je déteste t'aimer autant

Présente.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t8677-rebeccaje-m-apporte-ou-le-d https://basique.forumactif.com/t8701-rebecca-ses-liens https://basique.forumactif.com/t9494-r-myers#302726
MessageSujet: Re: Rebecca*je m'apporte ou le destin le décidera* Rebecca*je m'apporte ou le destin le décidera* EmptyLun 27 Nov 2023 - 17:09#

Merci Very Happy

_________________
Rebecca*je m'apporte ou le destin le décidera* T7rg
“La plus belle beauté est d'être en vie près de ses proches  coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Rebecca*je m'apporte ou le destin le décidera* Rebecca*je m'apporte ou le destin le décidera* EmptyLun 27 Nov 2023 - 17:09#

Haaanw la tata Myers est sublime Rebecca*je m'apporte ou le destin le décidera* 2112057220
Rebienvenue à la maison avec ces jolies combos de PL. Rebecca*je m'apporte ou le destin le décidera* 574139016
Courage pour la rédaction . Rebecca*je m'apporte ou le destin le décidera* 2633041334
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Myers

Rebecca Myers
528
izzy(elle)
Rachel McAdams
avatar : Wild heart gif: ?
Kassie ☆ Annie ☆Romy ☆ Rosalina ☆ Paloma☆ Ruby☆William☆ Mairead☆ Rhéa☆Mael

Elle est née sous l'étoile du signe de scorpion. C'est le 17 novembre 1978 qu'elle a vu le jour pour la première fois. C'est une très grande fan de l'hiver étant donné qu'elle est née dans cette période. Quand elle voit la neige, ca lui fait sourire.
Après quelques années de déceptions amoureuses, heureusement, qu'elle n'a pas perdu espoir. C'est un fin de semaine qu'elle a décidé d'aller à Las Vegas. Elle a fait la rencontre de cet homme si parfait. Cet homme est très gentil et tout. Il est très peu présent vu qu'il a un travail qui prend beaucoup de temps. Elle est maintenant marié depuis cinq ans. Elle a d'ailleurs décidé d'être une famille d'accueil. En plus, elle a le droit à de l'aide de sa merveilleuse Valeria. Malheureusement, elle ne sait pas si elle va pouvoir encore continuer d'aider ses enfants car, elle a moins d'énergie même si elle ne veut pas se l'avouer.
Rebecca*je m'apporte ou le destin le décidera* 4l5u
Elle ne sait pas mais, lui est totalement fan de sa personne. Rebecca vit encore sur le nuage de son mariage imprévu.
Elle est une aide soignante dans l'équipe médicale Mom&Me. (en arrêt de maladie à cause de son cancer)
Elle vit dans une résidence grandiose dans le quartier ouest avec sa nièce chérie, Valeria
Rebecca*je m'apporte ou le destin le décidera* 4xzn
△ Sa passion est clairement la peinture. Quand elle a besoin de se détendre, elle s'installe devant un tableau. △ Rebecca est stérile. Elle ne peut pas avoir d'enfants. Elle ne regrette pas du tout ne pas en avoir eu même si ca la rend triste. Elle a finit par l'accepter. △ Elle est très proche de sa nièce, Valeria. Elle est comme sa fille. △ Rebecca adore voyager. Elle a fait de nombreux voyages surtout pour aider la communauté d'ailleurs. △ Depuis son enfance, Rebecca danse. Elle a fait plusieurs compétitions mais, elle n'a pas fait carrière suite à une blessure au dos.
Rebecca*je m'apporte ou le destin le décidera* Js9m
Je resterais à ses côtés jusqu'à la fin des temps

Rebecca*je m'apporte ou le destin le décidera* Qguy
Je déteste t'aimer autant

Présente.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t8677-rebeccaje-m-apporte-ou-le-d https://basique.forumactif.com/t8701-rebecca-ses-liens https://basique.forumactif.com/t9494-r-myers#302726
MessageSujet: Re: Rebecca*je m'apporte ou le destin le décidera* Rebecca*je m'apporte ou le destin le décidera* EmptyLun 27 Nov 2023 - 17:15#

Merci

_________________
Rebecca*je m'apporte ou le destin le décidera* T7rg
“La plus belle beauté est d'être en vie près de ses proches  coeur
Revenir en haut Aller en bas
Valeria Myers

Valeria Myers
2173
The Red Feather (Camille ; elle)
La puissante Florence Pugh
chaussette (av.) _ magma (sign.) _ Wildheart ♥ (bannière)
Joanne Prescott // Caleb Adelson // Andrea Hopkins // Thomas Fraser // Nyls Norwood // Gregory Sutterlee // Eli Hartley// Stefan Salomon // Charlie Sharp // Ezra Keller // Oonagh Fitzgerald

27 années qu'elle observe d'un regard mauvais, l'impression parfois d'être une vieille pie en mal d'expériences ou bien une jeune sotte qui a gâché le brillant avenir qui s'offrait à elle.

Rebecca*je m'apporte ou le destin le décidera* 24eb195039fdb73f9e81376b26c0396375eb8e7f

Brisé, même si elle refusera de l'admettre. Premier amour qui déménage du jour au lendemain et ne donne pas de nouvelles. Trahie et confuse, elle ne se laissera plus prendre au jeu de l'amour aussi facilement...
Même si Chayanne, son attachant voisin, occupe toutes ses pensées, bien malgré elle...

Rebecca*je m'apporte ou le destin le décidera* D8c46cb38072b0d8ac82bfe60bfd1daf723c42d5

Bring your love, baby, I could bring my shame
Bring the drugs, baby, I could bring my pain
I got my heart right here
I got my scars right here



Partage son temps entre un job ponctuel à la boutique d'antiquités de Rebecca, sa tante adorée, contrainte agréable et le roller derby qu'elle pratique si souvent qu'elle peut maintenant affirmer que c'est une carrière à envisager sérieusement. Miss Météore , c’est comme ça qu’on l’appelle quand elle est sur la piste. Ou alors, on la siffle, mais attention aux représailles…

Rebecca*je m'apporte ou le destin le décidera* 08ea96c3ef672f613778278fe9d5d1be
Résidence grandiose dans le quartier ouest, la maison de cette chère tata qui lui a ordonné de venir vivre chez elle. Une baraque à la AHS dans la première saison, manoir modernisé dans lequel elle déteste foutre un pied.
Rebecca*je m'apporte ou le destin le décidera* 1099cfb670bd7b1fedf94d11c662c89885b6d960

» Fan des films des années 80, son préféré reste sans doute Beetlejuice
» Mâche un chewing-gum dès qu'elle le peut, ça l'aide à se concentrer
» Grande adepte du seconde main
» Adore les concours de shots
» Boxeuse infatigable, elle a volé les clés de la salle pour pouvoir s’entraîner la nuit
» Rêve de visiter l’Egypte
» Matérialiste, elle possède une bracelet bien garni, chaque breloque représentant un objet important dans sa vie
» Son pêché mignon? Les oursons en chocolat
» Très mauvaise perdante, surtout aux jeux de société
» Dès que résonne Sweet Dreams de Eurythmics, elle ne réponds plus de rien
» Possède une collection de places de cinéma
» Appelle sa mère tous les Dimanche soir, son père trois fois par jour
» A une peur inconsidérée des tortues

Rebecca*je m'apporte ou le destin le décidera* 3YfL

" Un dicton ressassé par sa tante remonta ainsi à la surface: On aime les hommes pour ce qu'ils font, les femmes pour ce qu'elles sont "


MES RPS EN COURS :

Azara _ 2
Kenny
Blake
Collin
Valyanne_3
Valyanne_4
Cheng Swee
Jeremy_4
✾ Rebecca_2 (soon)


LES CONVOS SMS :

Les Furies de Monterey
Jeremy
Cha'
Grace // Coco Chanel
Kenny
Collin
Rebecca
Eugène
Bella

Rebecca*je m'apporte ou le destin le décidera* DQ19AQ83_o

Rebecca*je m'apporte ou le destin le décidera* Vggoayr7_o

Here, my dear.

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t3520-c-etait-la-bonne-histoire-m https://basique.forumactif.com/t3571-rendez-vous-quelque-part-en https://basique.forumactif.com/t3576-val-myers#235801
MessageSujet: Re: Rebecca*je m'apporte ou le destin le décidera* Rebecca*je m'apporte ou le destin le décidera* EmptyLun 27 Nov 2023 - 17:21#

@Jeremy Ricci ; t'essaierais pas de me draguer, par hasard...? Rebecca*je m'apporte ou le destin le décidera* 2012025764 fire

Non plus sérieusement, le choix de FC est à TOMBER, j'suis complètement sous le charme de cette femme et de ce que je lis, tu nous prépares un personnage si poignant et complexe, j'suis tellement emballée! Rebecca*je m'apporte ou le destin le décidera* 1473722646
Merci d'avoir choisi ce PL si important pour Val', sa tante, c'est son pilier, son roc, son modèle, son tout Rebecca*je m'apporte ou le destin le décidera* 2112057220

Force & Honneur pour la suite de ta fiche, tu sais où me trouver si besoin Rebecca*je m'apporte ou le destin le décidera* 4049155238

_________________


"Nobody exists on purpose. Nobody belongs anywhere. We're all going to die. COME WATCH TV."
_ Morty Smith.


Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Myers

Rebecca Myers
528
izzy(elle)
Rachel McAdams
avatar : Wild heart gif: ?
Kassie ☆ Annie ☆Romy ☆ Rosalina ☆ Paloma☆ Ruby☆William☆ Mairead☆ Rhéa☆Mael

Elle est née sous l'étoile du signe de scorpion. C'est le 17 novembre 1978 qu'elle a vu le jour pour la première fois. C'est une très grande fan de l'hiver étant donné qu'elle est née dans cette période. Quand elle voit la neige, ca lui fait sourire.
Après quelques années de déceptions amoureuses, heureusement, qu'elle n'a pas perdu espoir. C'est un fin de semaine qu'elle a décidé d'aller à Las Vegas. Elle a fait la rencontre de cet homme si parfait. Cet homme est très gentil et tout. Il est très peu présent vu qu'il a un travail qui prend beaucoup de temps. Elle est maintenant marié depuis cinq ans. Elle a d'ailleurs décidé d'être une famille d'accueil. En plus, elle a le droit à de l'aide de sa merveilleuse Valeria. Malheureusement, elle ne sait pas si elle va pouvoir encore continuer d'aider ses enfants car, elle a moins d'énergie même si elle ne veut pas se l'avouer.
Rebecca*je m'apporte ou le destin le décidera* 4l5u
Elle ne sait pas mais, lui est totalement fan de sa personne. Rebecca vit encore sur le nuage de son mariage imprévu.
Elle est une aide soignante dans l'équipe médicale Mom&Me. (en arrêt de maladie à cause de son cancer)
Elle vit dans une résidence grandiose dans le quartier ouest avec sa nièce chérie, Valeria
Rebecca*je m'apporte ou le destin le décidera* 4xzn
△ Sa passion est clairement la peinture. Quand elle a besoin de se détendre, elle s'installe devant un tableau. △ Rebecca est stérile. Elle ne peut pas avoir d'enfants. Elle ne regrette pas du tout ne pas en avoir eu même si ca la rend triste. Elle a finit par l'accepter. △ Elle est très proche de sa nièce, Valeria. Elle est comme sa fille. △ Rebecca adore voyager. Elle a fait de nombreux voyages surtout pour aider la communauté d'ailleurs. △ Depuis son enfance, Rebecca danse. Elle a fait plusieurs compétitions mais, elle n'a pas fait carrière suite à une blessure au dos.
Rebecca*je m'apporte ou le destin le décidera* Js9m
Je resterais à ses côtés jusqu'à la fin des temps

Rebecca*je m'apporte ou le destin le décidera* Qguy
Je déteste t'aimer autant

Présente.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t8677-rebeccaje-m-apporte-ou-le-d https://basique.forumactif.com/t8701-rebecca-ses-liens https://basique.forumactif.com/t9494-r-myers#302726
MessageSujet: Re: Rebecca*je m'apporte ou le destin le décidera* Rebecca*je m'apporte ou le destin le décidera* EmptyLun 27 Nov 2023 - 17:58#

Merci pour toutes ses compliments Rebecca*je m'apporte ou le destin le décidera* 2697721024
Ca me fait plaisir Rebecca*je m'apporte ou le destin le décidera* 1296020051

_________________
Rebecca*je m'apporte ou le destin le décidera* T7rg
“La plus belle beauté est d'être en vie près de ses proches  coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Rebecca*je m'apporte ou le destin le décidera* Rebecca*je m'apporte ou le destin le décidera* EmptyLun 27 Nov 2023 - 20:14#

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE !!! Rebecca*je m'apporte ou le destin le décidera* 218913039

Excellent choix de vava **

Bonne chance pour ta fichette ! Rebecca*je m'apporte ou le destin le décidera* 3979305214
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Myers

Rebecca Myers
528
izzy(elle)
Rachel McAdams
avatar : Wild heart gif: ?
Kassie ☆ Annie ☆Romy ☆ Rosalina ☆ Paloma☆ Ruby☆William☆ Mairead☆ Rhéa☆Mael

Elle est née sous l'étoile du signe de scorpion. C'est le 17 novembre 1978 qu'elle a vu le jour pour la première fois. C'est une très grande fan de l'hiver étant donné qu'elle est née dans cette période. Quand elle voit la neige, ca lui fait sourire.
Après quelques années de déceptions amoureuses, heureusement, qu'elle n'a pas perdu espoir. C'est un fin de semaine qu'elle a décidé d'aller à Las Vegas. Elle a fait la rencontre de cet homme si parfait. Cet homme est très gentil et tout. Il est très peu présent vu qu'il a un travail qui prend beaucoup de temps. Elle est maintenant marié depuis cinq ans. Elle a d'ailleurs décidé d'être une famille d'accueil. En plus, elle a le droit à de l'aide de sa merveilleuse Valeria. Malheureusement, elle ne sait pas si elle va pouvoir encore continuer d'aider ses enfants car, elle a moins d'énergie même si elle ne veut pas se l'avouer.
Rebecca*je m'apporte ou le destin le décidera* 4l5u
Elle ne sait pas mais, lui est totalement fan de sa personne. Rebecca vit encore sur le nuage de son mariage imprévu.
Elle est une aide soignante dans l'équipe médicale Mom&Me. (en arrêt de maladie à cause de son cancer)
Elle vit dans une résidence grandiose dans le quartier ouest avec sa nièce chérie, Valeria
Rebecca*je m'apporte ou le destin le décidera* 4xzn
△ Sa passion est clairement la peinture. Quand elle a besoin de se détendre, elle s'installe devant un tableau. △ Rebecca est stérile. Elle ne peut pas avoir d'enfants. Elle ne regrette pas du tout ne pas en avoir eu même si ca la rend triste. Elle a finit par l'accepter. △ Elle est très proche de sa nièce, Valeria. Elle est comme sa fille. △ Rebecca adore voyager. Elle a fait de nombreux voyages surtout pour aider la communauté d'ailleurs. △ Depuis son enfance, Rebecca danse. Elle a fait plusieurs compétitions mais, elle n'a pas fait carrière suite à une blessure au dos.
Rebecca*je m'apporte ou le destin le décidera* Js9m
Je resterais à ses côtés jusqu'à la fin des temps

Rebecca*je m'apporte ou le destin le décidera* Qguy
Je déteste t'aimer autant

Présente.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t8677-rebeccaje-m-apporte-ou-le-d https://basique.forumactif.com/t8701-rebecca-ses-liens https://basique.forumactif.com/t9494-r-myers#302726
MessageSujet: Re: Rebecca*je m'apporte ou le destin le décidera* Rebecca*je m'apporte ou le destin le décidera* EmptyLun 27 Nov 2023 - 20:24#

Merci

_________________
Rebecca*je m'apporte ou le destin le décidera* T7rg
“La plus belle beauté est d'être en vie près de ses proches  coeur
Revenir en haut Aller en bas
Grace Fraser

Grace Fraser
2392
Easy game/Sandra (elle)
Kendall Jenner
av - fassylovergallery, gif - sandra, sign - samurai
Manoé Callahan (S. Stan) & Rémi Clarke (S. Sweeney)

26 ans. Je suis née le 9 septembre, quelques minutes après Collin.
Envoûtée, j'ai succombé à son charme

Rebecca*je m'apporte ou le destin le décidera* Va738q

Je travaille comme juriste à l'hôpital de Monterey
Je vis dans un grand loft cosy du quartier ouest

Rebecca*je m'apporte ou le destin le décidera* Lzvpf3

༝ Est la cadette de la famille Fraser
༝ Fait partie des Furies de Monterey. Son nom ? Coco Chanel
༝ Adore manger
༝ Déteste les guêpes et le poivron vert
༝ Joue du piano et de la guitare
༝ N'aime pas son boulot
༝ Rêve de créer sa propre marque de vêtements
༝ A toujours un carnet et un crayon sur elle
༝ Aime les jeux d'arcades et de consoles
༝ Sociable - maladroite - empathique - rancunière - souriante - simple - impatiente - créative - bavarde - franche - bosseuse



staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t7494-wish-big https://basique.forumactif.com/t7499-dream-big-grace-fraser https://basique.forumactif.com/t7501-g-fraser#237706
MessageSujet: Re: Rebecca*je m'apporte ou le destin le décidera* Rebecca*je m'apporte ou le destin le décidera* EmptyMar 28 Nov 2023 - 10:12#

Rachel Rebecca*je m'apporte ou le destin le décidera* 2112057220
J'adore le choix !
En tout cas, rebienvenue à toi et bon courage pour la suite de ta fiche Rebecca*je m'apporte ou le destin le décidera* 1296020051

_________________
kisses on your body were like heaven, we were taking it slow, and tangled in the sheets until the evening, there was nowhere to go, no, it was the summer of love  - shawn mendes
Revenir en haut Aller en bas
Uriel Hobbs

Uriel Hobbs
427
Loredana (elle)
Conan Gray
moonaetics (av) + magma (signa) & conan gray (lyrics)
Antonios Dimitriou Jr. (Theo James), Albano Diaz (Peter Gadiot), Arabella Keller (Maude Apatow), Norah Salomon (Taissa Farmiga), Lola Harlow (Mimi Keene), Nathan Kennedy (Drew Starkey) & Cliodhna Fitzgerald (Emily Didonato)

Bientôt 20 ans né le 20 mars 2004, le jour de l'équinoxe de printemps. Poisson ascendant balance, lunaire bélier, le feu mêlé à l'air et à l'eau.

Rebecca*je m'apporte ou le destin le décidera* Da84282da2188b80e66aab4ced616742bfecdc70
Romantique dans l'âme, s'attache beaucoup trop facilement.

Rebecca*je m'apporte ou le destin le décidera* 86fb9ba864357a07bebc1854aea9d0179935a687
Etudiant en droit et musicologie, Baby Queen en devenir.
Dans la maison familiale des Hobbs du quartier Centre.

Rebecca*je m'apporte ou le destin le décidera* 233c10b5cce75131a1daf994d6455362118ff920
Rps en cours :

w / Fratrie Hobbs ; w / Calypso ; w / Althea ; w / Flora ; w / SKUAD ; w / Allie & Daphné

Conversations SMS et épistolaires :

Calypso ; Mairead ; Flora



Présente

gold member
https://basique.forumactif.com/t9489-generation-why-uriel https://basique.forumactif.com/t9536-uriel-hobbs-memories https://basique.forumactif.com/t9561-uriel_hobbs
MessageSujet: Re: Rebecca*je m'apporte ou le destin le décidera* Rebecca*je m'apporte ou le destin le décidera* EmptyMar 28 Nov 2023 - 10:57#

Re-bienvenue parmi nous avec la belle Rachel Rebecca*je m'apporte ou le destin le décidera* 2112057220

Tu vas faire des heureux, c'est certain Rebecca*je m'apporte ou le destin le décidera* 2697721024

J'aime beaucoup le prénom Rebecca coeur

_________________

Overdrive
Suddenly... life has new meaning
Burning down the street, no left right, left right
I don't wanna see no red light, red light
Fast lane on the beat, go ten-five, ten-five
You right next to me, feel the heat
Going overdrive
Going overdrive, yeah
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Rebecca*je m'apporte ou le destin le décidera* Rebecca*je m'apporte ou le destin le décidera* EmptyMar 28 Nov 2023 - 13:37#

Re-bienvenue chez toi, excellent choix de tout, amuses-toi bien avec ta nouvelle tête Rebecca*je m'apporte ou le destin le décidera* 1296020051 Rebecca*je m'apporte ou le destin le décidera* 1309405760
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Myers

Rebecca Myers
528
izzy(elle)
Rachel McAdams
avatar : Wild heart gif: ?
Kassie ☆ Annie ☆Romy ☆ Rosalina ☆ Paloma☆ Ruby☆William☆ Mairead☆ Rhéa☆Mael

Elle est née sous l'étoile du signe de scorpion. C'est le 17 novembre 1978 qu'elle a vu le jour pour la première fois. C'est une très grande fan de l'hiver étant donné qu'elle est née dans cette période. Quand elle voit la neige, ca lui fait sourire.
Après quelques années de déceptions amoureuses, heureusement, qu'elle n'a pas perdu espoir. C'est un fin de semaine qu'elle a décidé d'aller à Las Vegas. Elle a fait la rencontre de cet homme si parfait. Cet homme est très gentil et tout. Il est très peu présent vu qu'il a un travail qui prend beaucoup de temps. Elle est maintenant marié depuis cinq ans. Elle a d'ailleurs décidé d'être une famille d'accueil. En plus, elle a le droit à de l'aide de sa merveilleuse Valeria. Malheureusement, elle ne sait pas si elle va pouvoir encore continuer d'aider ses enfants car, elle a moins d'énergie même si elle ne veut pas se l'avouer.
Rebecca*je m'apporte ou le destin le décidera* 4l5u
Elle ne sait pas mais, lui est totalement fan de sa personne. Rebecca vit encore sur le nuage de son mariage imprévu.
Elle est une aide soignante dans l'équipe médicale Mom&Me. (en arrêt de maladie à cause de son cancer)
Elle vit dans une résidence grandiose dans le quartier ouest avec sa nièce chérie, Valeria
Rebecca*je m'apporte ou le destin le décidera* 4xzn
△ Sa passion est clairement la peinture. Quand elle a besoin de se détendre, elle s'installe devant un tableau. △ Rebecca est stérile. Elle ne peut pas avoir d'enfants. Elle ne regrette pas du tout ne pas en avoir eu même si ca la rend triste. Elle a finit par l'accepter. △ Elle est très proche de sa nièce, Valeria. Elle est comme sa fille. △ Rebecca adore voyager. Elle a fait de nombreux voyages surtout pour aider la communauté d'ailleurs. △ Depuis son enfance, Rebecca danse. Elle a fait plusieurs compétitions mais, elle n'a pas fait carrière suite à une blessure au dos.
Rebecca*je m'apporte ou le destin le décidera* Js9m
Je resterais à ses côtés jusqu'à la fin des temps

Rebecca*je m'apporte ou le destin le décidera* Qguy
Je déteste t'aimer autant

Présente.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t8677-rebeccaje-m-apporte-ou-le-d https://basique.forumactif.com/t8701-rebecca-ses-liens https://basique.forumactif.com/t9494-r-myers#302726
MessageSujet: Re: Rebecca*je m'apporte ou le destin le décidera* Rebecca*je m'apporte ou le destin le décidera* EmptyMar 28 Nov 2023 - 19:13#

Merci vous êtres des amours. J'attend juste l'avis de Lino.

_________________
Rebecca*je m'apporte ou le destin le décidera* T7rg
“La plus belle beauté est d'être en vie près de ses proches  coeur
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Hayes

Sebastian Hayes
1482
spf + elle
Jude Law
@wildheart avatar & gif profil + @solosands signature + @judelaw for tumblr gifs
daniel keller + tom everdeen

54 ans

Rebecca*je m'apporte ou le destin le décidera* 4223b47fe1c52e69c9543cfb609ca49a78ad6fc4
perfection ;

Célibataire. A épousé son premier amour, la femme de sa vie qui est devenue ensuite la mère de ses enfants. Puis, tout a volé en éclat ensuite. Difficile d'accorder sa confiance depuis.
Il a été militaire pendant de très longues années avant de se tourner vers autre chose. Il a fondé le bar familiale Hayes'Bar qu'il gère depis des années.
Il vit dans la maison familiale Hayes, qu'il surnomme la Casa de l'amour. Il y a vu ses enfants grandir. Il l'a toute fois récemment rénové il y a quelques années, pour se créer de nouveaux souvenirs. Un parfait mélange entre charme de l’ancien et contemporain.
Rebecca*je m'apporte ou le destin le décidera* A004f3c7cfe6ab6dd00ace69aee03b157d3a8f74

ses enfants sont ce qu'il a de plus précieux au monde + ne commence jamais une journée sans son café, il en prends un autre au cours de la matinée et un thé après le déjeuner et après le dîner + il entretien une bonne activité sportive malgré son âge, il fait de la course à pied et parfois du baseball + il a toujours aimé la musique, il joue du violon depuis qu'il est enfant et il chante aussi parfois, seulement avec les personnes qui le mettent à l'aise, il a une très jolie voix et a transmis ce don à sa fille + le poker est bien plus qu'une passion, il a failli être une dépendance, heureusement, il est resté uniquement un passe-temps + il a un chat appelé Berlioz + il écoute de la musique classique pour se détendre + il fait encore quelques cauchemars de ses années à l'armée, malgré le temps qui est passé + c'est un homme qui aime toujours prendre soin de lui, ne sort jamais sans une chemise non repassée ou décoiffé + il a une moto qu'il ne laisse personne toucher, une Delahaye 135, une voiture de collection qu'il chérit et un mini van dans lequel il sortait ses enfants et qu'il garde comme souvenir.



présente

diamond member
https://basique.forumactif.com/t8154-sebastian-hayes-what-is-pas https://basique.forumactif.com/t8195-sebastian-gonna-live-like-t
MessageSujet: Re: Rebecca*je m'apporte ou le destin le décidera* Rebecca*je m'apporte ou le destin le décidera* EmptyMar 28 Nov 2023 - 21:51#

bienvenuuuue par ici Rebecca*je m'apporte ou le destin le décidera* 574139016

_________________
I know a lot. But I didn't see anything.
Revenir en haut Aller en bas
Lino Barnes

Lino Barnes
412
Petit Prince
Dacre Montgomery
Izzy25
Aucun pour le moment

27 ans, des années qui passent bien trop vite à mon goût & en même temps j'apprécie la liberté d'être un adulte responsable ...ou pas
Sous le charme d'une inconnue, c'est compliqué .

Rebecca*je m'apporte ou le destin le décidera* Ridx
Garagiste, à la tête de mon propre garage. Les moteurs, le cambouis, la carrosserie, c'est mon truc.
Un appartement sympathique, avec mon chien Paddy, et parfois, ma jumelle qui squatte une nuit ou deux.
Rebecca*je m'apporte ou le destin le décidera* 0b159bc8fc214ca69a4be843f4945fbc

Le week-end

gold member
https://basique.forumactif.com/t265-lino-tete-d-ange-le-feu-au-c https://basique.forumactif.com/t6259-lino-xoxo#193342 https://basique.forumactif.com/t6258-linobarnes#193333
MessageSujet: Re: Rebecca*je m'apporte ou le destin le décidera* Rebecca*je m'apporte ou le destin le décidera* EmptyMar 28 Nov 2023 - 22:21#

Aussi rapide que l’éclair dit donc Rebecca*je m'apporte ou le destin le décidera* 574139016

Je suis ravi que ce soit toi qui est pris mon pl Rebecca*je m'apporte ou le destin le décidera* 2112057220 je vais enfin pouvoir l’avancer Rebecca*je m'apporte ou le destin le décidera* 3071906942

Re bienvenue ici Rebecca*je m'apporte ou le destin le décidera* 3468791034

C’est évidemment ok pour moi Rebecca*je m'apporte ou le destin le décidera* 2171082943

_________________

☽☽ ...

Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Myers

Rebecca Myers
528
izzy(elle)
Rachel McAdams
avatar : Wild heart gif: ?
Kassie ☆ Annie ☆Romy ☆ Rosalina ☆ Paloma☆ Ruby☆William☆ Mairead☆ Rhéa☆Mael

Elle est née sous l'étoile du signe de scorpion. C'est le 17 novembre 1978 qu'elle a vu le jour pour la première fois. C'est une très grande fan de l'hiver étant donné qu'elle est née dans cette période. Quand elle voit la neige, ca lui fait sourire.
Après quelques années de déceptions amoureuses, heureusement, qu'elle n'a pas perdu espoir. C'est un fin de semaine qu'elle a décidé d'aller à Las Vegas. Elle a fait la rencontre de cet homme si parfait. Cet homme est très gentil et tout. Il est très peu présent vu qu'il a un travail qui prend beaucoup de temps. Elle est maintenant marié depuis cinq ans. Elle a d'ailleurs décidé d'être une famille d'accueil. En plus, elle a le droit à de l'aide de sa merveilleuse Valeria. Malheureusement, elle ne sait pas si elle va pouvoir encore continuer d'aider ses enfants car, elle a moins d'énergie même si elle ne veut pas se l'avouer.
Rebecca*je m'apporte ou le destin le décidera* 4l5u
Elle ne sait pas mais, lui est totalement fan de sa personne. Rebecca vit encore sur le nuage de son mariage imprévu.
Elle est une aide soignante dans l'équipe médicale Mom&Me. (en arrêt de maladie à cause de son cancer)
Elle vit dans une résidence grandiose dans le quartier ouest avec sa nièce chérie, Valeria
Rebecca*je m'apporte ou le destin le décidera* 4xzn
△ Sa passion est clairement la peinture. Quand elle a besoin de se détendre, elle s'installe devant un tableau. △ Rebecca est stérile. Elle ne peut pas avoir d'enfants. Elle ne regrette pas du tout ne pas en avoir eu même si ca la rend triste. Elle a finit par l'accepter. △ Elle est très proche de sa nièce, Valeria. Elle est comme sa fille. △ Rebecca adore voyager. Elle a fait de nombreux voyages surtout pour aider la communauté d'ailleurs. △ Depuis son enfance, Rebecca danse. Elle a fait plusieurs compétitions mais, elle n'a pas fait carrière suite à une blessure au dos.
Rebecca*je m'apporte ou le destin le décidera* Js9m
Je resterais à ses côtés jusqu'à la fin des temps

Rebecca*je m'apporte ou le destin le décidera* Qguy
Je déteste t'aimer autant

Présente.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t8677-rebeccaje-m-apporte-ou-le-d https://basique.forumactif.com/t8701-rebecca-ses-liens https://basique.forumactif.com/t9494-r-myers#302726
MessageSujet: Re: Rebecca*je m'apporte ou le destin le décidera* Rebecca*je m'apporte ou le destin le décidera* EmptyMer 29 Nov 2023 - 2:01#

Merci Lino :)

_________________
Rebecca*je m'apporte ou le destin le décidera* T7rg
“La plus belle beauté est d'être en vie près de ses proches  coeur
Revenir en haut Aller en bas
Shelby Clarke

Shelby Clarke
912
Psyko // elle
Crystal Reed
Koalavolant_♡ (ava) katesgifsrp (gifs) myself (crackship #1) .Delena (crackship #2)
Siobhan, Delia, Sawyer, Sofia, Soraya, Adaline, Stanislas, Magdalena, Ezio, Gigi, Nicole

Au beau milieu de la trentaine, le bel âge entre l'insouciance et la sagesse. J'ai fêté mes trente-sept ans le 12 octobre.
divorcée depuis trois ans & célibataire. Je ne cherche pas l'amour...pourtant mon cœur tente de me dire quelque chose…
Rebecca*je m'apporte ou le destin le décidera* JT5MHJb
« Un amour impossible qui devient possible, c’est tout un monde qui s’écroule. »

Rebecca*je m'apporte ou le destin le décidera* RpQNIdqM_o
« L’amour est plus fort que toutes les raisons. »


Biologiste pour la recherche dans un laboratoire situé à l'extérieur de la ville. Et agent de terrain pour le CDC (Centers for Disease Control and Prevention)
Rebecca*je m'apporte ou le destin le décidera* D735d2287c57e0b5e20ed92e5f409bf7a1fb58ea


J'habite le centre-ville. Une belle petite maison, et un jardin. Suffisant pour mes enfants et moi. Estéban, mon adorable bébé Clarke (Non en fait c’est mon frère^^) vit avec nous depuis plus d’un an. Accord passé avec les parents pour qu’il puisse venir vivre à Monterey. Il aurait dû trouvé un appartement depuis longtemps mais on est si bien chez sa soeur. Et puis, sa présence me fait beaucoup de bien
Rebecca*je m'apporte ou le destin le décidera* 68631697de314bf9e44e916bcb84ebbce9a8d8bf

RP's en cours :
Je suis indisponible (3/3)

w/Nyls&Estéban
w/Sylvia
w/Lou

Rebecca*je m'apporte ou le destin le décidera* Tumblr_inline_ptidylLoTs1wobdgo_1280

Chaque matin, je me lèves aux aurores pour aller courir. A Monterey, je n’hésite pas à parcourir quelques kilomètres pour courir sur la plage. ∞ Je ne bois jamais de café, juste du thé. ∞ Mariée à Logan Fitzgerald pendant presque 18 ans ∞ J'ai divorcé il y a deux ans, parce que je ne supportais plus de voir ce que nous étions devenu ∞ Je me sens responsable de la mort de ma fille, même si je n'ai pas causé l'accident. ∞ J'ai perdu ma fille aînée dans un accident de la route, le 20 janvier 2018 ∞ Samara avait 14 ans, au moment de son décès , elle est née le 24/11/2003 ∞ J'ai deux garçons : Benjamin, né le 04/11/2007 (16ans). Samuel, né le 10/12/2018 (5 ans) ∞ J'ai été adoptée à la naissance, ainsi que tous mes frères et sœurs (Kole, qui nous a quitté en octobre 2022) Je suis l’ainée ∞ Native de San Francisco ∞


7/7

staff - to help you
MessageSujet: Re: Rebecca*je m'apporte ou le destin le décidera* Rebecca*je m'apporte ou le destin le décidera* EmptyMer 29 Nov 2023 - 4:31#

J’adoreeee cette Rebecca dis donc Rebecca*je m'apporte ou le destin le décidera* 4049155238 un vrai bonheur pour moi, toi, qui a choisi le super PL de la famille Mom&Me, entre d’autres PL

Re bienvenue à la maison, on se sent si bien sûr Basique luv

Il ne manquera que l’avis de @Valeria Myers pour la validation

_________________
    — broken heart
    Life is a choice, but not every choice is life.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Rebecca*je m'apporte ou le destin le décidera* Rebecca*je m'apporte ou le destin le décidera* EmptyMer 29 Nov 2023 - 8:36#

Qu'elle est belle Rebecca*je m'apporte ou le destin le décidera* 2112057220
Bon retour chez toi, courage pour la rédaction de ta fiche Rebecca*je m'apporte ou le destin le décidera* 2697721024
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Adelson

Aiden Adelson
1223
teenspirit / callista
boyd holbrook
Proserphine Graphics (tumblr)
luna norwood (f. allan), logan fitzgerald (c. hunnam), lloyd hayes (j. ackles), lukas barrows (h. fiennes-tiffin), jayden prescott (j. gyllenhaal), maya ackermann (d. kruger)

45 ans, né le 14 mars 1979 à San Francisco
Marié à sa femme, Soleria, depuis vingt ans dont le couple bat de l'aile. Il vient d’apprendre qu’elle l’avait trompé. Papa de jumeaux et d’un petit dernier. Il possède aussi une fille cachée, plus vieille, dont il ne connaît toujours pas l’existence (Blake).

Rebecca*je m'apporte ou le destin le décidera* VY5CYMWi_o

Bien qu'il aime profondément sa femme, cette trahison le perd. Sans trop s'en rendre compte, il se rapprochera de Randy et Darwin, qui l'ont hébergé un temps. Cela risque de troubler son esprit déjà peu tranquille.

Rebecca*je m'apporte ou le destin le décidera* TXuaKCBb_o


agent du FBI, chef d'équipe dans le département des narcotraficants & trafics d'armes.
Dans une maison dans le centre de Monterey avec sa femme et ses enfants.
Rebecca*je m'apporte ou le destin le décidera* 02f403744f241a2430dbeb5e935117ea4438bc80

actif.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t6571-scared-to-be-lonely-o-aiden https://basique.forumactif.com/t6581-wicked-games-aiden
MessageSujet: Re: Rebecca*je m'apporte ou le destin le décidera* Rebecca*je m'apporte ou le destin le décidera* EmptyMer 29 Nov 2023 - 10:04#

Re-bienvenuuuuue toi
Revenir en haut Aller en bas
Valeria Myers

Valeria Myers
2173
The Red Feather (Camille ; elle)
La puissante Florence Pugh
chaussette (av.) _ magma (sign.) _ Wildheart ♥ (bannière)
Joanne Prescott // Caleb Adelson // Andrea Hopkins // Thomas Fraser // Nyls Norwood // Gregory Sutterlee // Eli Hartley// Stefan Salomon // Charlie Sharp // Ezra Keller // Oonagh Fitzgerald

27 années qu'elle observe d'un regard mauvais, l'impression parfois d'être une vieille pie en mal d'expériences ou bien une jeune sotte qui a gâché le brillant avenir qui s'offrait à elle.

Rebecca*je m'apporte ou le destin le décidera* 24eb195039fdb73f9e81376b26c0396375eb8e7f

Brisé, même si elle refusera de l'admettre. Premier amour qui déménage du jour au lendemain et ne donne pas de nouvelles. Trahie et confuse, elle ne se laissera plus prendre au jeu de l'amour aussi facilement...
Même si Chayanne, son attachant voisin, occupe toutes ses pensées, bien malgré elle...

Rebecca*je m'apporte ou le destin le décidera* D8c46cb38072b0d8ac82bfe60bfd1daf723c42d5

Bring your love, baby, I could bring my shame
Bring the drugs, baby, I could bring my pain
I got my heart right here
I got my scars right here



Partage son temps entre un job ponctuel à la boutique d'antiquités de Rebecca, sa tante adorée, contrainte agréable et le roller derby qu'elle pratique si souvent qu'elle peut maintenant affirmer que c'est une carrière à envisager sérieusement. Miss Météore , c’est comme ça qu’on l’appelle quand elle est sur la piste. Ou alors, on la siffle, mais attention aux représailles…

Rebecca*je m'apporte ou le destin le décidera* 08ea96c3ef672f613778278fe9d5d1be
Résidence grandiose dans le quartier ouest, la maison de cette chère tata qui lui a ordonné de venir vivre chez elle. Une baraque à la AHS dans la première saison, manoir modernisé dans lequel elle déteste foutre un pied.
Rebecca*je m'apporte ou le destin le décidera* 1099cfb670bd7b1fedf94d11c662c89885b6d960

» Fan des films des années 80, son préféré reste sans doute Beetlejuice
» Mâche un chewing-gum dès qu'elle le peut, ça l'aide à se concentrer
» Grande adepte du seconde main
» Adore les concours de shots
» Boxeuse infatigable, elle a volé les clés de la salle pour pouvoir s’entraîner la nuit
» Rêve de visiter l’Egypte
» Matérialiste, elle possède une bracelet bien garni, chaque breloque représentant un objet important dans sa vie
» Son pêché mignon? Les oursons en chocolat
» Très mauvaise perdante, surtout aux jeux de société
» Dès que résonne Sweet Dreams de Eurythmics, elle ne réponds plus de rien
» Possède une collection de places de cinéma
» Appelle sa mère tous les Dimanche soir, son père trois fois par jour
» A une peur inconsidérée des tortues

Rebecca*je m'apporte ou le destin le décidera* 3YfL

" Un dicton ressassé par sa tante remonta ainsi à la surface: On aime les hommes pour ce qu'ils font, les femmes pour ce qu'elles sont "


MES RPS EN COURS :

Azara _ 2
Kenny
Blake
Collin
Valyanne_3
Valyanne_4
Cheng Swee
Jeremy_4
✾ Rebecca_2 (soon)


LES CONVOS SMS :

Les Furies de Monterey
Jeremy
Cha'
Grace // Coco Chanel
Kenny
Collin
Rebecca
Eugène
Bella

Rebecca*je m'apporte ou le destin le décidera* DQ19AQ83_o

Rebecca*je m'apporte ou le destin le décidera* Vggoayr7_o

Here, my dear.

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t3520-c-etait-la-bonne-histoire-m https://basique.forumactif.com/t3571-rendez-vous-quelque-part-en https://basique.forumactif.com/t3576-val-myers#235801
MessageSujet: Re: Rebecca*je m'apporte ou le destin le décidera* Rebecca*je m'apporte ou le destin le décidera* EmptyMer 29 Nov 2023 - 10:53#

@Rebecca Myers ; Ma Tante Adorée! Rebecca*je m'apporte ou le destin le décidera* 2112057220
Elle est parfaite, je la valide avec grand plaisir, merci encore à toi de tenter ce PL capital pour Val' et pour les autres également, bien entendu Rebecca*je m'apporte ou le destin le décidera* 1309405760

_________________


"Nobody exists on purpose. Nobody belongs anywhere. We're all going to die. COME WATCH TV."
_ Morty Smith.


Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Myers

Rebecca Myers
528
izzy(elle)
Rachel McAdams
avatar : Wild heart gif: ?
Kassie ☆ Annie ☆Romy ☆ Rosalina ☆ Paloma☆ Ruby☆William☆ Mairead☆ Rhéa☆Mael

Elle est née sous l'étoile du signe de scorpion. C'est le 17 novembre 1978 qu'elle a vu le jour pour la première fois. C'est une très grande fan de l'hiver étant donné qu'elle est née dans cette période. Quand elle voit la neige, ca lui fait sourire.
Après quelques années de déceptions amoureuses, heureusement, qu'elle n'a pas perdu espoir. C'est un fin de semaine qu'elle a décidé d'aller à Las Vegas. Elle a fait la rencontre de cet homme si parfait. Cet homme est très gentil et tout. Il est très peu présent vu qu'il a un travail qui prend beaucoup de temps. Elle est maintenant marié depuis cinq ans. Elle a d'ailleurs décidé d'être une famille d'accueil. En plus, elle a le droit à de l'aide de sa merveilleuse Valeria. Malheureusement, elle ne sait pas si elle va pouvoir encore continuer d'aider ses enfants car, elle a moins d'énergie même si elle ne veut pas se l'avouer.
Rebecca*je m'apporte ou le destin le décidera* 4l5u
Elle ne sait pas mais, lui est totalement fan de sa personne. Rebecca vit encore sur le nuage de son mariage imprévu.
Elle est une aide soignante dans l'équipe médicale Mom&Me. (en arrêt de maladie à cause de son cancer)
Elle vit dans une résidence grandiose dans le quartier ouest avec sa nièce chérie, Valeria
Rebecca*je m'apporte ou le destin le décidera* 4xzn
△ Sa passion est clairement la peinture. Quand elle a besoin de se détendre, elle s'installe devant un tableau. △ Rebecca est stérile. Elle ne peut pas avoir d'enfants. Elle ne regrette pas du tout ne pas en avoir eu même si ca la rend triste. Elle a finit par l'accepter. △ Elle est très proche de sa nièce, Valeria. Elle est comme sa fille. △ Rebecca adore voyager. Elle a fait de nombreux voyages surtout pour aider la communauté d'ailleurs. △ Depuis son enfance, Rebecca danse. Elle a fait plusieurs compétitions mais, elle n'a pas fait carrière suite à une blessure au dos.
Rebecca*je m'apporte ou le destin le décidera* Js9m
Je resterais à ses côtés jusqu'à la fin des temps

Rebecca*je m'apporte ou le destin le décidera* Qguy
Je déteste t'aimer autant

Présente.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t8677-rebeccaje-m-apporte-ou-le-d https://basique.forumactif.com/t8701-rebecca-ses-liens https://basique.forumactif.com/t9494-r-myers#302726
MessageSujet: Re: Rebecca*je m'apporte ou le destin le décidera* Rebecca*je m'apporte ou le destin le décidera* EmptyMer 29 Nov 2023 - 11:44#

Merci vous êtres des amours

_________________
Rebecca*je m'apporte ou le destin le décidera* T7rg
“La plus belle beauté est d'être en vie près de ses proches  coeur
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel Caldwell

Ezeckiel Caldwell
2282
Praimfaya
Sam Claflin
Avatar by Freakshow et gif by tumblr + crackship by Izzy + sign by blueberry..
Kenny Harlow, Ulysse Fitzgerald, Sean Alvarez, Camaël O'Sullivan et Ambrose O'Connor.

Il est loin le temps de la vingtaine désormais. On est arrivé tout doucement mais rapidement sans s'en rendre compte vers la trentaine. On ne se laissera pas abattre pour autant, le temps file mais on en a encore pas mal devant soi Il a désormais 32 ans.

Rebecca*je m'apporte ou le destin le décidera* B07f107c4e4b1997282d4cc5cae86702f8618cf5
Célibataire virevoltant de gauche à droite. Il a bien eu quelques relations mais elle n'ont jamais durer, leurs caractères étant bien trop différents. Il y a bien pourtant cette blonde qui pourrait réussir à l'apprivoiser et à le dompter.

Rebecca*je m'apporte ou le destin le décidera* 1MqiLxl
Son père ne lui a jamais laissé le choix puisqu'il est le seul garçon de la famille. Il se doit de perpétuer la tradition familiale et il travaille donc dans le cabinet d'avocat créer par celui-ci.
En colocation avec Luna Norwood dans l'immeuble communautaire. Il habite au 3 -ème étage dans l'appartement 3C.
Rebecca*je m'apporte ou le destin le décidera* Ezgif-1-b02c373fb9
Best Friends. So can we make a promise to stay together 'till the end?

Joanne #1
Rosalie #3
Luna #1
Joanne #2.

Sujets terminé :
Rosalie #2
Trish #1
Charles #1
Diana #1

Présent

great member
https://basique.forumactif.com/t920-ne-jamais-se-fier-a-la-couve
MessageSujet: Re: Rebecca*je m'apporte ou le destin le décidera* Rebecca*je m'apporte ou le destin le décidera* EmptyMer 29 Nov 2023 - 22:58#

Re Bienvenue ! Rebecca*je m'apporte ou le destin le décidera* 2112057220

_________________

Say something I giving up on you
Every time I close my eyes I can touch the colors around me Suddenly I realize everything I thought was impossible is here And my heart sings in a world so incredible And everything burns much brighter ♠️ BLUEBERRY




Rebecca*je m'apporte ou le destin le décidera* XBsUsVgr_o
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Myers

Rebecca Myers
528
izzy(elle)
Rachel McAdams
avatar : Wild heart gif: ?
Kassie ☆ Annie ☆Romy ☆ Rosalina ☆ Paloma☆ Ruby☆William☆ Mairead☆ Rhéa☆Mael

Elle est née sous l'étoile du signe de scorpion. C'est le 17 novembre 1978 qu'elle a vu le jour pour la première fois. C'est une très grande fan de l'hiver étant donné qu'elle est née dans cette période. Quand elle voit la neige, ca lui fait sourire.
Après quelques années de déceptions amoureuses, heureusement, qu'elle n'a pas perdu espoir. C'est un fin de semaine qu'elle a décidé d'aller à Las Vegas. Elle a fait la rencontre de cet homme si parfait. Cet homme est très gentil et tout. Il est très peu présent vu qu'il a un travail qui prend beaucoup de temps. Elle est maintenant marié depuis cinq ans. Elle a d'ailleurs décidé d'être une famille d'accueil. En plus, elle a le droit à de l'aide de sa merveilleuse Valeria. Malheureusement, elle ne sait pas si elle va pouvoir encore continuer d'aider ses enfants car, elle a moins d'énergie même si elle ne veut pas se l'avouer.
Rebecca*je m'apporte ou le destin le décidera* 4l5u
Elle ne sait pas mais, lui est totalement fan de sa personne. Rebecca vit encore sur le nuage de son mariage imprévu.
Elle est une aide soignante dans l'équipe médicale Mom&Me. (en arrêt de maladie à cause de son cancer)
Elle vit dans une résidence grandiose dans le quartier ouest avec sa nièce chérie, Valeria
Rebecca*je m'apporte ou le destin le décidera* 4xzn
△ Sa passion est clairement la peinture. Quand elle a besoin de se détendre, elle s'installe devant un tableau. △ Rebecca est stérile. Elle ne peut pas avoir d'enfants. Elle ne regrette pas du tout ne pas en avoir eu même si ca la rend triste. Elle a finit par l'accepter. △ Elle est très proche de sa nièce, Valeria. Elle est comme sa fille. △ Rebecca adore voyager. Elle a fait de nombreux voyages surtout pour aider la communauté d'ailleurs. △ Depuis son enfance, Rebecca danse. Elle a fait plusieurs compétitions mais, elle n'a pas fait carrière suite à une blessure au dos.
Rebecca*je m'apporte ou le destin le décidera* Js9m
Je resterais à ses côtés jusqu'à la fin des temps

Rebecca*je m'apporte ou le destin le décidera* Qguy
Je déteste t'aimer autant

Présente.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t8677-rebeccaje-m-apporte-ou-le-d https://basique.forumactif.com/t8701-rebecca-ses-liens https://basique.forumactif.com/t9494-r-myers#302726
MessageSujet: Re: Rebecca*je m'apporte ou le destin le décidera* Rebecca*je m'apporte ou le destin le décidera* EmptyJeu 30 Nov 2023 - 2:32#

Merci Razz

_________________
Rebecca*je m'apporte ou le destin le décidera* T7rg
“La plus belle beauté est d'être en vie près de ses proches  coeur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rebecca*je m'apporte ou le destin le décidera* Rebecca*je m'apporte ou le destin le décidera* Empty#

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca*je m'apporte ou le destin le décidera*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Characters :: Family portrait :: Champion-