Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Ignacio Villanueva - They see me rollin, they hatin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ignacio Villanueva

Ignacio Villanueva
88
Sergie + elle
Edgar Ramirez
chubby-dumpling-project / .DELENA ♥
Charles Pixley (c. sprouse)

Il semblerait que la quarantaine soit déjà entamée, un bon petit 41 comme la pointure de mes chaussures. J'ai même vu le jour le 1er Juin pour être exact, je vous laisse faire le calcul pour l'année, j'ai une sacrée gueule de bois et j'ai la flemme d'y réfléchir.

Ignacio Villanueva - They see me rollin, they hatin Giphy.gif?cid=6c09b952bo9dre3dblp3th0cty9whtvcfbtv1cuw6mv9rxmw&ep=v1_internal_gif_by_id&rid=giphy


Et oui, ce beau Dionysos est divorcé. Après, est-ce qu'un mariage à Las Vegas est réellement considéré comme un vrai mariage?


Malgré les nombreux achats à tout va, on va dire qu'actuellement je suis l'heureux propriétaire et gérant de la laverie/discothèque "Niagara" dans le centre.


WEST COAST ICI. Dans un de mes trois appartements en colocation avec Lexie Dawson, depuis peu. Genre quoi... novembre?

Ignacio Villanueva - They see me rollin, they hatin C8FBvNpY_o

- Alaska
- Diego
- Los Tres Cojones
- Lexie

SMS
Joséphine

De retour petit à petit.

new to the community
https://basique.forumactif.com/t9753-ignacio-villanueva-they-see https://basique.forumactif.com/t9761-ignacio-villanueva-liens#31 https://basique.forumactif.com/t9827-niagaralaundryclub#311952
MessageSujet: Ignacio Villanueva - They see me rollin, they hatin Ignacio Villanueva - They see me rollin, they hatin EmptyDim 3 Mar - 23:34#


Ignacio Villanueva Etxeberria
Qu'est-ce qui bouge le cul des Andalouses? C'est l'amour!

TWs - "Deuil", "Suicide".

Surnom : Comme tout le monde au pays et même ici. Le surnom d'Ignacio, si vous ne le savez pas est Nacho. Parfois Doritos. Parfois Iggy. Age, date de naissance : Il semblerait que la quarantaine soit déjà entamée, un bon petit 41 comme la pointure de mes chaussures. J'ai même vu le jour le 1er Juin pour être exact, je vous laisse faire le calcul pour l'année, j'ai une sacrée gueule de bois et j'ai la flemme d'y réfléchir. Lieu de naissance, origines : C'est une double nationalité que je porte fièrement. Vénézuélien de la belle Caracas, ayant naquis là-bas et Espagnol par mon père et ma mère, suivant ses origines à elle, je l'entends me dire encore "Tu es à moitié basque mon fils mais c'est avant tout dans le comportement qu'on le ressentira, ainsi que dans ta détermination." Métier, $$$ : Je suis l'heureux propriétaire et gérant de la laverie/discothèque "Niagara" dans le centre. Orientation sexuelle : Le corps des femmes encore et toujours, n'imaginant pas une seule seconde quelque chose avec l'autre sexe. Navré les mecs, ce corps de Dionysos n'appartient qu'à ces petites chéries! Statut marital : Divorcé. Après, est-ce qu'un mariage à Las Vegas est réellement considéré comme un vrai mariage? Je me rappelle juste le bordel monstre que ça a dû être avec les avocats et les modalités. A Monterey depuis ? : Six petites années. J'ai l'impression que c'était hier. Ah! Me voilà redevenu sentimental! Caractère : D'après les dires, les gens me considèrent comme un homme bavard, enfantin, indécis, "perché", drôle même si c'est contre mon gré, ouvert d'esprit, adorable -bon ça, c'est moi qui le dis-, sensible et parfois susceptible et même curieux. Un bon vivant. - AH. Tu vois bien Ama que j'ai le caractère d'un vrai basque! - Non mon fils, tu en es tout le cliché, pas ce qu'il en est vraiment. Groupe : Mike !

a life, a story Tout commence en ce 1er Juin 1982, dans cet hôpital de Caracas où Manual Villanueva et Julia Exteberria attendent l'arrivée de leur premier enfant. Ma mère en pleurs, insultant mon père qui laissait dans sa main une main broyée par sa force, les veines ressortant à cause de la douleur, ce dernier s'évanouissant. Puis un cri strident de cet être qui allait leur procurer tout le bonheur du monde. "Mais quel magnifique bébé!" disaient ces gens en me regardant, des sourires à la con qui ne voulaient absolument rien dire à la vue de ce nourrisson fripé. C'est donc ainsi, du haut de mes 3kg que je débarquais comme une diva dans la famille Villanueva. Oui oui, celle-là même! Mais je ne suis que leur cousin. C'est déjà pas mal non? Quelle chance ils ont ! J'aimerais tant être à leur place pour pouvoir me côtoyer.

Il est vrai que nous aurions pu rester au Vénézuéla mais ce n'était là, que le lieu de ma naissance et l'histoire de quelques semaines. Pour moi du moins. Nous sommes tous retournés en Espagne, à Séville précisément, mes parents et moi, mon père ayant cédé au caprice de ma mère. Une belle maison de ville, près de la place d'Espagne. Nous avions les moyens en effet mais que faisaient mes parents? Manual était -et est toujours me direz-vous- le directeur de l'Université de Séville -oui, rien que ça, y'a quoi?- tandis que Julia, même si elle se dit pour le peuple par ses origines, me racontant pour la énième fois la fameuse guerre d'Espagne qu'elle n'a jamais faite, vient d'une famille aristocratique. Il faut bien un mouton noir dans la famille et elle l'était. Elle fait pourtant partie de ces bourgeois que les républicains, à cette époque, détestaient mais elle se sent encore impliquée dans la libération des pauvres en mettant à bas les riches. Pourtant, enlevez-lui cette richesse et je ne suis pas certain qu'elle fasse encore long feu. Barkatu Ama, maite zaitut.

Nous étions bien là-bas, tous les trois mais apparemment, ça ne leur suffisait pas. On fut très rapidement rejoint par un petit frère alors que je n'avais que deux ans, et par une petite dernière, à quelques années près encore. Je ne dis pas que je regrette leur venue, bien au contraire, ils sont mes petits protégés aussi après tout, je ferais tout pour eux mais il s'avère qu'ils n'étaient pas réellement un cadeau. Peut-être à cause de moi, il est vrai, ils voulaient à tout prix traîner avec leur grand frère! Une mauvaise influence avais-je eu sur eux, lorsque je répondais à nos parents juste pour les faire chier, que je faisais des choses dans leur dos bien qu'on savait pertinemment, tous sans exception, que dès lors où ils le découvraient, ils nous envoyaient voir le prêtre de la ville pour qu'on se confesse et qu'on retourne dans le droit chemin. Mais tout cela est derrière moi maintenant, j'ai bien quitté le cocon familial depuis un bon bout de temps! Enfin, à quelques rues de là, dans un appartement.

Un master en langues dans la poche, polyglotte du coup en français vu que c'est à la frontière, en arabe, quelques belles vacances de l'autre côté de la mer et l'anglais, obligatoire depuis le plus jeune âge mais que j'ai peaufiné de mon côté. Et du basque par ma mère qui y tenait à tout prix, m'apprenant la langue depuis que je suis petit, l'obligeant aussi aux deux autres. Tant qu'à faire! J'ai donc commencé à faire de la traduction pour des brochures et des modes d'emploi mais cela m'avait vite lassé. A ma dernière année de fac, j'étais dans une radio locale en parallèle et ce, pendant quatre ans, animant une émission que j'ai finalement délaissé. J'avais d'autres projets et c'est avec l'argent familial que j'ai investi dans un Drive-In à Séville, qui tourne encore et dont je prends des nouvelles par le gérant que j'y ai placé. Et quitte à continuer les caprices, j'ai même fait restaurer un théâtre : le Phoenix. Histoire d'avoir des revenus complémentaires que je partage avec mes parents, la source du financement hein! Pourquoi faire appel à une banque quand elle est déjà à ta disposition?

Maintenant, place à la tragédie.

J'ai, à cette période de ma vie, environ 32 ou 33 ans. Ils manquaient de professeurs de théâtre à l'Université et c'est avec mon cursus en langues et mon "a restauré un théâtre" que j'ai obtenu le post. Comme si ça suffisait. Mon père est le directeur de l'Université au fait, je vous en ai déjà parlé? Ah oui? Bon. Le piston quoi, la grande classe! - A bas les privilégiés! - Oh c'est bon Ama, va t'en plaindre oui, foutue com.. Non même pas, mais c'est quoi ton parti au juste, toi? Bon, au cas où que vous ne l'auriez pas remarqué, je suis très attaché à ma mère. A mon père aussi. Enfin, passons. J'ai gardé ce job durant environ 2 ans car j'y ai vécu une histoire d'amour et cela, notre cher Manual ne l'a pas vraiment accepté. Il a osé me virer. Ah! Que je copule avec les étudiantes, ça passe mais des gens de mon âge et il n'y a plus personne hein! Bref. Ce fut court et intense. A jamais dans mon coeur. Un amour qui m'a détruit. On s'est embrouillés. On s'est séparés. On s'est retrouvés mais elle a décidé de rejoindre notre Seigneur chez une connaissance après un repas assez catastrophique. Urgences. On l'emmena à la morgue pour je ne sais quelle raison. Dans la logique des choses, cela voulait dire qu'elle était morte mais j'avais du mal à y croire même en l'ayant vu. Une vérité ou un tour de passe-passe? Ce n'est que six mois après que j'ai découvert la supercherie. Mon ancienne collègue voulait juste déguerpir mais n'a pas osé me l'avouer. Et quelle ne fut pas sa surprise quand sur les boulevards on s'est croisés! Elle s'est confondue en excuses comme si je devais comprendre son geste et ne pas ressentir cette humiliation dorénavant naissante. J'en ai connu des tordues mais pas à ce point, une première!

Et le temps passa mais la plaie était toujours ouverte.

J'ai à ce moment, 36 ans lorsque je décidais de m'envoler pour les Etats-Unis, à Monterey. J'ai voulu faire affaire en achetant une laverie que j'ai rentabilisé en discothèque typique dans l'ambiance des années 80, patins à roulettes mis en avant en passant par un toboggan d'une des machines à laver. Et elle fonctionne encore cette boîte! Plutôt bien et surtout dans le légal! Tu te vomis dessus, un jeton et tu peux laver ta chemise sur place! Tout a été si bien calculé!

Et c'est là-bas que je fis la connaissance de cette inconnue, où par besoin de s'en mettre plein la tête, nous sommes partis à quelques kilomètres, moi avec mes souvenirs quant à cette trahison, elle par sa vie qu'elle me raconta mais que j'ai oublié due à un excès de boisson. On débarqua à Las Vegas où on s'est vite retrouvés mariés. Un accident en soi. Me marier avec une inconnue! Surtout une femme qui n'a pas été choisie par ma mère, là, ce serait passé chez les Villanueva! Les démarches ont pris deux ans, un bon billet sous la table pour accélérer les choses et surtout sous sa pression à elle, cette dernière étant amoureuse de quelqu'un depuis un long moment. Peut-être d'ailleurs était-elle même en couple avec ce gars à ce moment. Je ne m'en rappelle plus. Cela remonte à presque 3 ans maintenant.

Mais ces dernières années alors? Eh bien, j'suis seul comme un chien.
Amoureusement parlant du moins. Mais je me suis remis de cette trahison à la con. Et de ce divorce aussi, bien que si je la croise, j'essaie de l'éviter le plus possible.
La familia est présente, se ramène de Séville au fil des ans, au compte-goutte, du côté du frère de mon père. "Ha ces foutus mexicains, toujours à profiter du système hein!" Puis mon frère et ma soeur sont venus me rejoindre durant ce temps aussi. J'les vois assez souvent comme les autres vous me direz.

Je tiens toujours cette fameuse discothèque dans le centre. Ne sachant plus quoi faire de mon argent, je l'ai investi dans trois appartements, dont un que j'occupe avec une charmante colocataire du nom de Lexie depuis peu, la dernière s'étant barrée car je ne voulais pas me macquer avec elle. Les femmes, je vous jure des fois! Ha et je fais du tennis aussi, histoire de continuer à claquer un peu plus d'oseille tout en gardant cette bedaine qui ne veut pas partir même si je sue comme un cochon. Et au risque de vous impressionner, je suis un grand joueur de triangle et de kazou.

Sinon, même après cette si courte présentation, vous êtes toujours dispo? Plutôt chez vous ou plutôt chez moi?


Sergie
Célébrité : Edgar Ramirez Présence : Au mieux ! Découverte du forum : J'y suis déjà avec le Charlot (Sprouse) ! Type de personnage : inventé Crédit : ostara-goddess
Revenir en haut Aller en bas
Arabella Keller

Arabella Keller
1254
Loredana (elle)
Maude Apatow
soeurdelune (av) + wild heart (banner) + aneurins (gifs) + alcara (signa) & KLM (crackships)
Antonios Dimitriou Jr. (Theo James), Albano Diaz (Peter Gadiot), Norah Salomon (Taissa Farmiga), Uriel Hobbs (Conan Gray), Lola Harlow (Mimi Keene), Nathan Kennedy (Drew Starkey), Clíodhna Fitzgerald (Emily Didonato) & Dario Uccello (Luca Marinelli)

26 ans, née le 11 juin 1997 sous le signe du gémeau, ascendant scorpion, lune en vierge.

Ignacio Villanueva - They see me rollin, they hatin 69775d53f658fb19a3b56c9c91061fc9435a7a92
Célibataire, elle est tombée amoureuse de nombreuses fois mais elle a cette fâcheuse tendance à gâcher toutes ses relations amoureuses. Ou peut-être que c'est l'amour qui n'est pas fait pour elle.

Maybe you don't like talking too much about yourself
But you should've told me that you were thinkin' 'bout someone else
You're drunk at a party or maybe it's just that your car broke down
Your phone's been off for a couple months, so you're calling me now
I know you, you're like this
When shit don't go your way you needed me to fix it
And like me, I did
But I ran out of every reason
Now suddenly you're asking for it back
Could you tell me, where'd you get the nerve?
Yeah, you could say you miss all that we had
But I don't really care how bad it hurts
When you broke me first
You broke me first


Ignacio Villanueva - They see me rollin, they hatin 1153a279f01c7a9a6ba956454fa9ae1037b3debc
Guide et médiatrice culturelle pour le musée de la ville.

• ✧ ☾ • ☽ ✧ •

Ignacio Villanueva - They see me rollin, they hatin C9b76f6058e3e5b7a246c56b34790ae500158979
Depuis qu'elle est revenue de son tour du monde, elle occupe un appartement au 2A de l'immeuble communautaire situé dans le quartier est de la ville.

• ✧ ☾ • ☽ ✧ •

Ignacio Villanueva - They see me rollin, they hatin KlOgBtnI_o

Elle chante depuis ses cinq ans et a fait partie de la chorale du lycée. ❃ Elle a plusieurs tatouages en référence à sa famille et est très proche de ses frères. ❃ Elle boit beaucoup de café. ❃ Elle s'est fait refaire les seins à vingt-et-un en Allemagne sur un coup de tête. ❃ Elle est amatrice de cocktails et aime particulièrement le Cosmopolitan et le Gin Fizz. Elle pratique la mixologie depuis quelques années. ❃ Fan inconditionnelle de Sex and The City.❃  Elle vit avec trois chats appelés Orphée, Eurydice et Musée. ❃ Elle aime plaisanter et faire des blagues à ses proches et amis. ❃ Elle était très populaire au lycée et aime s’entourer de plein d’amis. ❃ Elle pratique le Roller Derby et a intégré l’équipe des Furies sous le Derby Name Pile AAAA.
Ignacio Villanueva - They see me rollin, they hatin 3fd0cf6862ff5455823d158d0e1943e405ba1235

Rps en cours : w / Chayanne ; w / Caroline ; w / Salem ; w / Elizabeth ; w / Hippolyte ; w / Keller's Christmas ;w / Olive ; w / Keller's Family 02 ; w / Tommy

rps terminés : w / Ezra ;
• ✧ ☾ • ☽ ✧ •

playlist

Présente.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t8087-snow-on-the-beach-arabella# https://basique.forumactif.com/t8093-you-broke-me-first-arabella https://basique.forumactif.com/t8097-bella_keller
MessageSujet: Re: Ignacio Villanueva - They see me rollin, they hatin Ignacio Villanueva - They see me rollin, they hatin EmptyLun 4 Mar - 7:17#

Re bienvenue avec ce personnage qui a l'air très intéressant Ignacio Villanueva - They see me rollin, they hatin 2112057220

Amuses toi bien avec lui Ignacio Villanueva - They see me rollin, they hatin 2633041334

_________________
I love you, it's ruining my life I love you, it's ruining my life I touched you for only a fortnight I touched you, I touched you
fortnight
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Adelson

Aiden Adelson
1210
teenspirit / callista
boyd holbrook
Proserphine Graphics (tumblr)
luna norwood (f. allan), logan fitzgerald (c. hunnam), lloyd hayes (j. ackles), lukas barrows (h. fiennes-tiffin), jayden prescott (j. gyllenhaal)

45 ans, né le 14 mars 1979 à San Francisco
Marié à sa femme, Soleria, depuis vingt ans dont le couple bat de l'aile. Il vient d’apprendre qu’elle l’avait trompé. Papa de jumeaux et d’un petit dernier. Il possède aussi une fille cachée, plus vieille, dont il ne connaît toujours pas l’existence (Blake).

Ignacio Villanueva - They see me rollin, they hatin VY5CYMWi_o

Bien qu'il aime profondément sa femme, cette trahison le perd. Sans trop s'en rendre compte, il se rapprochera de Randy et Darwin, qui l'ont hébergé un temps. Cela risque de troubler son esprit déjà peu tranquille.

Ignacio Villanueva - They see me rollin, they hatin TXuaKCBb_o


agent du FBI, chef d'équipe dans le département des narcotraficants & trafics d'armes.
Dans une maison dans le centre de Monterey avec sa femme et ses enfants.
Ignacio Villanueva - They see me rollin, they hatin 02f403744f241a2430dbeb5e935117ea4438bc80

actif.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t6571-scared-to-be-lonely-o-aiden https://basique.forumactif.com/t6581-wicked-games-aiden
MessageSujet: Re: Ignacio Villanueva - They see me rollin, they hatin Ignacio Villanueva - They see me rollin, they hatin EmptyLun 4 Mar - 8:16#

bon retour chez toiiii
j’adore le personnage qui se dessine, j’ai lu en diagonale mais il promet !
Revenir en haut Aller en bas
Ignacio Villanueva

Ignacio Villanueva
88
Sergie + elle
Edgar Ramirez
chubby-dumpling-project / .DELENA ♥
Charles Pixley (c. sprouse)

Il semblerait que la quarantaine soit déjà entamée, un bon petit 41 comme la pointure de mes chaussures. J'ai même vu le jour le 1er Juin pour être exact, je vous laisse faire le calcul pour l'année, j'ai une sacrée gueule de bois et j'ai la flemme d'y réfléchir.

Ignacio Villanueva - They see me rollin, they hatin Giphy.gif?cid=6c09b952bo9dre3dblp3th0cty9whtvcfbtv1cuw6mv9rxmw&ep=v1_internal_gif_by_id&rid=giphy


Et oui, ce beau Dionysos est divorcé. Après, est-ce qu'un mariage à Las Vegas est réellement considéré comme un vrai mariage?


Malgré les nombreux achats à tout va, on va dire qu'actuellement je suis l'heureux propriétaire et gérant de la laverie/discothèque "Niagara" dans le centre.


WEST COAST ICI. Dans un de mes trois appartements en colocation avec Lexie Dawson, depuis peu. Genre quoi... novembre?

Ignacio Villanueva - They see me rollin, they hatin C8FBvNpY_o

- Alaska
- Diego
- Los Tres Cojones
- Lexie

SMS
Joséphine

De retour petit à petit.

new to the community
https://basique.forumactif.com/t9753-ignacio-villanueva-they-see https://basique.forumactif.com/t9761-ignacio-villanueva-liens#31 https://basique.forumactif.com/t9827-niagaralaundryclub#311952
MessageSujet: Re: Ignacio Villanueva - They see me rollin, they hatin Ignacio Villanueva - They see me rollin, they hatin EmptyLun 4 Mar - 8:18#

Merci à vous deux Ignacio Villanueva - They see me rollin, they hatin 4049155238

_________________


Pain! You made me a, you made me a believer, believer!
Revenir en haut Aller en bas
Paloma Villanueva

Paloma Villanueva
909
izzy(elle)
ivana baquero
avatar : Izzy gif: beajo & elyyxium
Ruby ☆ Annie ☆ Romy ☆ Rosalina ☆ Kassie ☆ William ☆ Mairead ☆Rhéa ☆Mael ☆ Rebecca

27 ans (elle est née le 4 juin 1996)
Elle est officiellement divorcé depuis quelques jours et profite de la vie, enfin comme elle l'a toujours voulu.
Elle est designer de mode. Elle a sa propre boutique en ville qu'elle vient tout juste d'ouvrir dans le centre de la ville . Elle vend du xs au 6x. Elle n'a pas de discrimination. Elle accepte tous les gens. Elle adore son métier. Elle a un site internet qui fonctionne bien.
Elle habite au centre de la ville tout près de son entreprise. Il a un petit studio qu'elle adore vivre.
Ignacio Villanueva - They see me rollin, they hatin 2z8f
△ Elle a toujours vu le bon côté de chaque personne. D'ailleurs, elle ne juge pas les autres pour qui, ils sont. △ Elle n'est pas bonne cuisinière. Elle commande via une application qui fait un repas pour elle. Elle adore ca. Elle est très fan du poulet et du tofu. △ Elle coud depuis sa tendre enfance. Elle a appris assez rapidement que c'est plus qu'un passe-temps mais, une réel passion. △Elle n'est pas très sportive. Elle aime beaucoup les jeux de société. △ Elle est proche de toutes les membres de sa famille. Par contre, elle admire beaucoup sa soeur, Sofia. Elle la trouve vraiment courageuse.

Ignacio Villanueva - They see me rollin, they hatin Qcqk
Quand tu as une soeur près de toi, tu n'as plus peur de ton avenir.




Présente

diamond member
https://basique.forumactif.com/t4216-paloma-accepter-cest-regard https://basique.forumactif.com/t4298-paloma-ses-liens#132038 https://basique.forumactif.com/t4489-clotherspaloma
MessageSujet: Re: Ignacio Villanueva - They see me rollin, they hatin Ignacio Villanueva - They see me rollin, they hatin EmptyLun 4 Mar - 8:21#

Ré bienvenue cousin Wink
Amuse toi bien avec ce nouveau personnage

_________________
   Ignacio Villanueva - They see me rollin, they hatin Arbo
Je ne sais pas ce que l'avenir me réserve mais, je regarde en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Ignacio Villanueva

Ignacio Villanueva
88
Sergie + elle
Edgar Ramirez
chubby-dumpling-project / .DELENA ♥
Charles Pixley (c. sprouse)

Il semblerait que la quarantaine soit déjà entamée, un bon petit 41 comme la pointure de mes chaussures. J'ai même vu le jour le 1er Juin pour être exact, je vous laisse faire le calcul pour l'année, j'ai une sacrée gueule de bois et j'ai la flemme d'y réfléchir.

Ignacio Villanueva - They see me rollin, they hatin Giphy.gif?cid=6c09b952bo9dre3dblp3th0cty9whtvcfbtv1cuw6mv9rxmw&ep=v1_internal_gif_by_id&rid=giphy


Et oui, ce beau Dionysos est divorcé. Après, est-ce qu'un mariage à Las Vegas est réellement considéré comme un vrai mariage?


Malgré les nombreux achats à tout va, on va dire qu'actuellement je suis l'heureux propriétaire et gérant de la laverie/discothèque "Niagara" dans le centre.


WEST COAST ICI. Dans un de mes trois appartements en colocation avec Lexie Dawson, depuis peu. Genre quoi... novembre?

Ignacio Villanueva - They see me rollin, they hatin C8FBvNpY_o

- Alaska
- Diego
- Los Tres Cojones
- Lexie

SMS
Joséphine

De retour petit à petit.

new to the community
https://basique.forumactif.com/t9753-ignacio-villanueva-they-see https://basique.forumactif.com/t9761-ignacio-villanueva-liens#31 https://basique.forumactif.com/t9827-niagaralaundryclub#311952
MessageSujet: Re: Ignacio Villanueva - They see me rollin, they hatin Ignacio Villanueva - They see me rollin, they hatin EmptyLun 4 Mar - 8:36#

Et merci à toi, chère cousine Ignacio Villanueva - They see me rollin, they hatin 3620215017

_________________


Pain! You made me a, you made me a believer, believer!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Saadi

Ethan Saadi
257
.DELENA (emilie)
Bradley (hot) Cooper
littlewildling-rpg (avatar) + midnight shadow (sign)
kevin Fitzgerald (m.huisman) et cléa hawkins (b. satterlee)

il touche la quarantaine à présent, 44 ans est toujours incapable d'être stable.
il aurait pu avoir une relation parfaite si le mensonge avait pas prit le dessus. il est aujourd'hui célibataire légèrement déprimé car il a totalement foiré la relation débutante avec sydney. il se laisse porter de bras en bras pour l'instant, essayant d'oublier mais finalement, peut être qu'une certaine assistante du procureur va lui ouvrir le coeur à nouveau pour une nouvelle expérience...
Ignacio Villanueva - They see me rollin, they hatin M7Nxl7BL_o

il traine la plupart du temps sur sa moto, il bosse en faisant quelques petits boulots par ci par là mais rien de concret bien qu'il a toujours voulu bosser dans un garage...
un petit appartement en centre-ville.
◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆

Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.

◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆

Ignacio Villanueva - They see me rollin, they hatin Tumblr_inline_prl6v7uzLI1v0y2oz_540

◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆


Ignacio Villanueva - They see me rollin, they hatin GKh1l3pc_o


présente (principalement la semaine)

silver member
MessageSujet: Re: Ignacio Villanueva - They see me rollin, they hatin Ignacio Villanueva - They see me rollin, they hatin EmptyLun 4 Mar - 8:50#

re bienvenue ! Ignacio Villanueva - They see me rollin, they hatin 2112057220
& qu'il est bg le poto Ignacio Villanueva - They see me rollin, they hatin 3565601232

_________________
{ attrape moi si tu peux }
Hier est derrière, demain est mystère, et aujourd'hui est un cadeau, c'est pour cela qu'on l'appelle le présent.

Revenir en haut Aller en bas
Ignacio Villanueva

Ignacio Villanueva
88
Sergie + elle
Edgar Ramirez
chubby-dumpling-project / .DELENA ♥
Charles Pixley (c. sprouse)

Il semblerait que la quarantaine soit déjà entamée, un bon petit 41 comme la pointure de mes chaussures. J'ai même vu le jour le 1er Juin pour être exact, je vous laisse faire le calcul pour l'année, j'ai une sacrée gueule de bois et j'ai la flemme d'y réfléchir.

Ignacio Villanueva - They see me rollin, they hatin Giphy.gif?cid=6c09b952bo9dre3dblp3th0cty9whtvcfbtv1cuw6mv9rxmw&ep=v1_internal_gif_by_id&rid=giphy


Et oui, ce beau Dionysos est divorcé. Après, est-ce qu'un mariage à Las Vegas est réellement considéré comme un vrai mariage?


Malgré les nombreux achats à tout va, on va dire qu'actuellement je suis l'heureux propriétaire et gérant de la laverie/discothèque "Niagara" dans le centre.


WEST COAST ICI. Dans un de mes trois appartements en colocation avec Lexie Dawson, depuis peu. Genre quoi... novembre?

Ignacio Villanueva - They see me rollin, they hatin C8FBvNpY_o

- Alaska
- Diego
- Los Tres Cojones
- Lexie

SMS
Joséphine

De retour petit à petit.

new to the community
https://basique.forumactif.com/t9753-ignacio-villanueva-they-see https://basique.forumactif.com/t9761-ignacio-villanueva-liens#31 https://basique.forumactif.com/t9827-niagaralaundryclub#311952
MessageSujet: Re: Ignacio Villanueva - They see me rollin, they hatin Ignacio Villanueva - They see me rollin, they hatin EmptyLun 4 Mar - 9:31#

Merci bien l'ami, faudra qu'on se précise un rp dès qu'on sera validés avec Kevin et/ou Ethan Ignacio Villanueva - They see me rollin, they hatin 2012025764

_________________


Pain! You made me a, you made me a believer, believer!
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Adelson

Siobhan Adelson
3966
Psyko // elle
La fabuleuse Odie Annable
Notre adorée Wildheart_♡ (ava) Wildheart (bannière Fitz) Me (crackship & cie)
Delia, Sawyer, Shelby, Sofia, Soraya, Adaline, Stanislas, Magdalena, Ezio, Gigi, Nicole

34 ans, née le 14/01/90.
Ignacio Villanueva - They see me rollin, they hatin AESTQDX Ignacio Villanueva - They see me rollin, they hatin 6RWIeBzI_o
 « Longtemps, j’ai pensé à un mirage dans ma vie mais je sais à présent ; il n’a pas été qu’une apparence trompeuse, qu’un artifice. Il a été la clef d’un nouvel espoir, d’un nouvel amour ♡ »

Depuis le 24 février 2024, je suis une femme mariée & surtout comblée. Et oui, je ne suis plus libre ! Et quand bien même le serais je, mon cœur appartient à Caleb depuis la nuit des temps...
Ignacio Villanueva - They see me rollin, they hatin JAQ5TMX

Ignacio Villanueva - They see me rollin, they hatin QM2ZPTG
« L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin ♡ »
Ignacio Villanueva - They see me rollin, they hatin BSMsy2b

Je suis sage-femme en chef chez Mom&Me, une clinique de maternité privée, que nous avons créé en janvier 2022, avec Alix, mon associée et amie de l'université

Petit à petit, je me suis installée chez Caleb, avec Maddie. Cette garçonnière à l’Ouest de la ville, s’est littéralement transformée en vrai petit cocon familial.

Ignacio Villanueva - They see me rollin, they hatin Img_6410
 « Las Vegas ; I love this city. no clocks, no locks and above all… no restrictions »

✪ Les Rp’s en cours ✪
Je suis full Ignacio Villanueva - They see me rollin, they hatin 32718926


Sioleb's Wedding Day

Caleb ♡
Niamh & Caleb
Alix
Dan
Conrad
Niamh

✪ [url=]Toi+moi+lui+elle[/url]


Présence réduite jusqu'au 29 mars

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t584-siobhan-lobscurite-ne-peut-p https://basique.forumactif.com/t603-siobhan-mes-amis-narretent-p https://basique.forumactif.com/t1341-sio_fitz
MessageSujet: Re: Ignacio Villanueva - They see me rollin, they hatin Ignacio Villanueva - They see me rollin, they hatin EmptyLun 4 Mar - 16:30#

Mais il est parfait ce Villanueva !
Aller cousin, on va s'en jeter une bientôt avec la bande Ignacio Villanueva - They see me rollin, they hatin 579066025 Ignacio Villanueva - They see me rollin, they hatin 2367887027
Re bienvenue ! Je valide ce muchacho Ignacio Villanueva - They see me rollin, they hatin 2097021171

_________________
❝La vie est un voyage❞ où l'amour est notre boussole, la sagesse notre guide, et la patience notre compagnon de route
Revenir en haut Aller en bas
Ignacio Villanueva

Ignacio Villanueva
88
Sergie + elle
Edgar Ramirez
chubby-dumpling-project / .DELENA ♥
Charles Pixley (c. sprouse)

Il semblerait que la quarantaine soit déjà entamée, un bon petit 41 comme la pointure de mes chaussures. J'ai même vu le jour le 1er Juin pour être exact, je vous laisse faire le calcul pour l'année, j'ai une sacrée gueule de bois et j'ai la flemme d'y réfléchir.

Ignacio Villanueva - They see me rollin, they hatin Giphy.gif?cid=6c09b952bo9dre3dblp3th0cty9whtvcfbtv1cuw6mv9rxmw&ep=v1_internal_gif_by_id&rid=giphy


Et oui, ce beau Dionysos est divorcé. Après, est-ce qu'un mariage à Las Vegas est réellement considéré comme un vrai mariage?


Malgré les nombreux achats à tout va, on va dire qu'actuellement je suis l'heureux propriétaire et gérant de la laverie/discothèque "Niagara" dans le centre.


WEST COAST ICI. Dans un de mes trois appartements en colocation avec Lexie Dawson, depuis peu. Genre quoi... novembre?

Ignacio Villanueva - They see me rollin, they hatin C8FBvNpY_o

- Alaska
- Diego
- Los Tres Cojones
- Lexie

SMS
Joséphine

De retour petit à petit.

new to the community
https://basique.forumactif.com/t9753-ignacio-villanueva-they-see https://basique.forumactif.com/t9761-ignacio-villanueva-liens#31 https://basique.forumactif.com/t9827-niagaralaundryclub#311952
MessageSujet: Re: Ignacio Villanueva - They see me rollin, they hatin Ignacio Villanueva - They see me rollin, they hatin EmptyLun 4 Mar - 16:33#

Parfait! Merci beaucoup Ignacio Villanueva - They see me rollin, they hatin 3124101537

_________________


Pain! You made me a, you made me a believer, believer!
Revenir en haut Aller en bas
Cain Wilder

Cain Wilder
1402
elo
Kim Jaejoong
Panic Station
Qiang Lian

34 ans (03/01)
Pansexuel, le sexe de l'autre n'a aucune importance à ses yeux. Célibataire au cœur brisé depuis peu après avoir appris la mort de son petit ami durant une intervention de l'aide humanitaire dans laquelle il s'était engagé.
Mannequin/acteur très connu en Corée du Sud, moins ici. Sa carrière sur le continent américain grandit petit à petit depuis son arrivée. Mais ce n'est pas encore les films blockbusters qui demandent sa présence.
Ignacio Villanueva - They see me rollin, they hatin OWb46S1o_o
Dans une villa trop grande pour lui dans le quartier Ouest, la plage à porté de bras. Une piscine chauffée mais pas de spa.
Ignacio Villanueva - They see me rollin, they hatin M1wu

♧Né(e) le 03/01/1990 à Séoul
♧ Coréen de nationalité américaine
♧ A Monterey depuis 2020
♧ Ambitieux, charismatique, sportif, intelligent, soigneux, arrogant, rancunier, manipulateur, indifférent, franc
♧ Adopté par la famille Wilder lorsqu'il était un bébé, peur des chiens, n'aime pas qu'on le touche sans son consentement




membre du mois
https://basique.forumactif.com/t3181-cain-wilder-sky-full-of-sta https://basique.forumactif.com/t3199-cain-wilder-relationships#9 https://basique.forumactif.com/t3232-snowwhite
MessageSujet: Re: Ignacio Villanueva - They see me rollin, they hatin Ignacio Villanueva - They see me rollin, they hatin EmptyLun 4 Mar - 18:45#

Re-bienvenue !

_________________
The sky is full of stars, shining only for me
Revenir en haut Aller en bas
Ignacio Villanueva

Ignacio Villanueva
88
Sergie + elle
Edgar Ramirez
chubby-dumpling-project / .DELENA ♥
Charles Pixley (c. sprouse)

Il semblerait que la quarantaine soit déjà entamée, un bon petit 41 comme la pointure de mes chaussures. J'ai même vu le jour le 1er Juin pour être exact, je vous laisse faire le calcul pour l'année, j'ai une sacrée gueule de bois et j'ai la flemme d'y réfléchir.

Ignacio Villanueva - They see me rollin, they hatin Giphy.gif?cid=6c09b952bo9dre3dblp3th0cty9whtvcfbtv1cuw6mv9rxmw&ep=v1_internal_gif_by_id&rid=giphy


Et oui, ce beau Dionysos est divorcé. Après, est-ce qu'un mariage à Las Vegas est réellement considéré comme un vrai mariage?


Malgré les nombreux achats à tout va, on va dire qu'actuellement je suis l'heureux propriétaire et gérant de la laverie/discothèque "Niagara" dans le centre.


WEST COAST ICI. Dans un de mes trois appartements en colocation avec Lexie Dawson, depuis peu. Genre quoi... novembre?

Ignacio Villanueva - They see me rollin, they hatin C8FBvNpY_o

- Alaska
- Diego
- Los Tres Cojones
- Lexie

SMS
Joséphine

De retour petit à petit.

new to the community
https://basique.forumactif.com/t9753-ignacio-villanueva-they-see https://basique.forumactif.com/t9761-ignacio-villanueva-liens#31 https://basique.forumactif.com/t9827-niagaralaundryclub#311952
MessageSujet: Re: Ignacio Villanueva - They see me rollin, they hatin Ignacio Villanueva - They see me rollin, they hatin EmptyLun 4 Mar - 19:37#

Merci bien !

_________________


Pain! You made me a, you made me a believer, believer!
Revenir en haut Aller en bas
Missy Fitzgerald

Missy Fitzgerald
867
NONE/vicky + elle.
feat amanda seyfried
wildheart (av + ban profil) loredana (crackship profil) ❥
anya holt (blanca suarez) & connor hartley (julian morris) & sam harlow (madelyn cline) & killian rivers (joel kinnaman) & collin fraser (nick jonas)

(trente-six ans) ; j'ai survécu à trente-six automne, vue le jour un certain 16 novembre 1987. arborant fièrement le signe du scorpion, ce signe d'eau, je reconnais être intuitive et quelque peu sentimentale. Comme l'animal qui me symbolise, si on ose s'opposer à moi, attention à ne pas subir ma piqûre douloureuse.
Ignacio Villanueva - They see me rollin, they hatin Kxfo
Avec Jayson Salazar, je me suis promis de faire les choses bien. Tranquillement. À notre rythme. Mais pourtant, une part de moi ne peux s’empêcher de vouloir se jeter à plein coeur avec lui. Ce qu’il me fait ressentir est au-delà de ce que j’avais espéré. Je me sens comprise. Je me sens intéressante. Je me sens désirée.
Ignacio Villanueva - They see me rollin, they hatin IuGlmHYm_o
***
L'amour intemporel, je ne l'ai vécu qu'une seule et unique fois et je continuerai de le vivre au gré de ma vie. Même si l'être avec qui j'ai partagé ces sentiments privilégiés n'est plus, l'amour que nous avons vécu ne se résume pas qu'à de vastes souvenirs continuant de vivre dans ma mémoire. Il en reste beaucoup plus. Ce que nous avons ressenti s'est forgé à travers un seul instant, a perduré dans le temps, a débordé hors du temps, mais s'est aussi étendu sur l'éternité. Notre amour est et restera immuable, infini, immortel, intemporel... et je le chérirai toujours précieusement dans mon cœur.
Ignacio Villanueva - They see me rollin, they hatin Tumblr_mccoasjlLu1ryyiodo1_500
(infirmière dans le centre d'hébergement venant en aide auprès des femmes violentées) dirigé par ma tante depuis son ouverture, je fais partie du personnel soignant du centre. je m'occupe d'accueillir et d'écouter les victimes ainsi que de leur prodiguer les soins nécessaires.
(east side) ; j'habite une petite maison sur le bord de l'eau en compagnie de mes deux adolescentes Sinead et Saoirse.


Ignacio Villanueva - They see me rollin, they hatin Amanda-seyfried-smile
w/jayson ღ w/jayson & azara ღ w/albano ღ

présente

diamond member
MessageSujet: Re: Ignacio Villanueva - They see me rollin, they hatin Ignacio Villanueva - They see me rollin, they hatin EmptyLun 4 Mar - 23:22#

(Re) bienvenue par ici avec ce choix parfait de fc Ignacio Villanueva - They see me rollin, they hatin 2112057220 Ignacio Villanueva - They see me rollin, they hatin 2697721024

_________________
→ this is a modern fairytale,
no happy ending.
.
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose O'Connor

Ambrose O'Connor
307
Praimfaya
Gavin Leatherwood
Avatar by PrettyGirl avatar et sign by tumblr
Kenny Harlow, Ezeckiel Caldwell, Ulysse Fitzgerald, Sean Alvarez et Camaël O'Sullivan.

Impossible de vous dire son âge, il change tout le temps. Si vous tenez vraiment à le savoir, il a 29 ans et toutes ses dents. C'est sûr qu'il ne fait plus des soirées comme s'il avait 20 ans, mais pour son âge il tient encore la route.
Marié. Non pas par choix, mais pour éviter que son ex copine se fasse expulser son visa ayant aspiré. L'entente n'est plus au beau fixe, mais ils ont pas le choix de vivre ensemble au cas où qu'un contrôleur arrive à l'improviste.
Agent du FBI qui a l'habitude de travailler sous couverture et de changer souvent d'identité du coup. Un vrai caméléon. C'est vraiment sa passion et quand il s'y met il se plonge corps et âme dedans.
Habite un joli appartement dans le quartier ouest avec son ex petite amie qui est devenu sa femme dû à un mariage blanc.
Ignacio Villanueva - They see me rollin, they hatin Tumblr_inline_pt2kzgIq9F1vjg4rh_250.

Harmony #1
Sam et Dareios #1
Cain #1
Eleonor #1
Alix #1

Présent

gold member
https://basique.forumactif.com/t8699-2-mots-7-lettres-dis-les-mo
MessageSujet: Re: Ignacio Villanueva - They see me rollin, they hatin Ignacio Villanueva - They see me rollin, they hatin EmptyLun 4 Mar - 23:28#

Excellent choix de FC et excellent choix de PL familial hihi

Re Bienvenue parmi nous ! Ignacio Villanueva - They see me rollin, they hatin 2112057220

_________________

the brightness

you deserve every star in the galaxy laid out at your feet.
Revenir en haut Aller en bas
Ignacio Villanueva

Ignacio Villanueva
88
Sergie + elle
Edgar Ramirez
chubby-dumpling-project / .DELENA ♥
Charles Pixley (c. sprouse)

Il semblerait que la quarantaine soit déjà entamée, un bon petit 41 comme la pointure de mes chaussures. J'ai même vu le jour le 1er Juin pour être exact, je vous laisse faire le calcul pour l'année, j'ai une sacrée gueule de bois et j'ai la flemme d'y réfléchir.

Ignacio Villanueva - They see me rollin, they hatin Giphy.gif?cid=6c09b952bo9dre3dblp3th0cty9whtvcfbtv1cuw6mv9rxmw&ep=v1_internal_gif_by_id&rid=giphy


Et oui, ce beau Dionysos est divorcé. Après, est-ce qu'un mariage à Las Vegas est réellement considéré comme un vrai mariage?


Malgré les nombreux achats à tout va, on va dire qu'actuellement je suis l'heureux propriétaire et gérant de la laverie/discothèque "Niagara" dans le centre.


WEST COAST ICI. Dans un de mes trois appartements en colocation avec Lexie Dawson, depuis peu. Genre quoi... novembre?

Ignacio Villanueva - They see me rollin, they hatin C8FBvNpY_o

- Alaska
- Diego
- Los Tres Cojones
- Lexie

SMS
Joséphine

De retour petit à petit.

new to the community
https://basique.forumactif.com/t9753-ignacio-villanueva-they-see https://basique.forumactif.com/t9761-ignacio-villanueva-liens#31 https://basique.forumactif.com/t9827-niagaralaundryclub#311952
MessageSujet: Re: Ignacio Villanueva - They see me rollin, they hatin Ignacio Villanueva - They see me rollin, they hatin EmptyLun 4 Mar - 23:30#

Merci beaucoup Ignacio Villanueva - They see me rollin, they hatin 2112057220

_________________


Pain! You made me a, you made me a believer, believer!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ignacio Villanueva - They see me rollin, they hatin Ignacio Villanueva - They see me rollin, they hatin Empty#

Revenir en haut Aller en bas

Ignacio Villanueva - They see me rollin, they hatin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Characters :: Family portrait :: Champion-