Partagez

SIOBHAN « L’obscurité ne peut pas chasser l’obscurité, seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine, seul l’amour le peut. » Martin Luther King

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Siobhan Adelson

Siobhan Adelson
3975
Psyko // elle
La fabuleuse Odie Annable
Notre adorée Wildheart_♡ (ava) Wildheart (bannière Fitz) Me (crackship & cie)
Delia, Sawyer, Shelby, Sofia, Soraya, Adaline, Stanislas, Magdalena, Ezio, Gigi, Nicole

34 ans, née le 14/01/90.
SIOBHAN « L’obscurité ne peut pas chasser l’obscurité, seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine, seul l’amour le peut. » Martin Luther King AESTQDX SIOBHAN « L’obscurité ne peut pas chasser l’obscurité, seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine, seul l’amour le peut. » Martin Luther King 6RWIeBzI_o
 « L’amour est une question de timing. Il faut beaucoup de chance pour tomber sur la bonne personne, au bon moment, au bon endroit ♡ »

Depuis le 24 février 2024, je suis une femme mariée, mon cœur & mon âme appartiennent désormais à Caleb pour l’éternité.
SIOBHAN « L’obscurité ne peut pas chasser l’obscurité, seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine, seul l’amour le peut. » Martin Luther King Img_2612
« L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin ♡ »
SIOBHAN « L’obscurité ne peut pas chasser l’obscurité, seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine, seul l’amour le peut. » Martin Luther King QM2ZPTG

Je suis sage-femme en chef chez Mom&Me, une clinique de maternité privée, que nous avons créé en janvier 2022, avec mon associée et amie de l'université

Petit à petit, je me suis installée chez Caleb, avec Maddie. Cette garçonnière à l’Ouest de la ville, s’est littéralement transformée en vrai petit cocon familial.

SIOBHAN « L’obscurité ne peut pas chasser l’obscurité, seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine, seul l’amour le peut. » Martin Luther King Img_6410
 « Las Vegas ; I love this city. no clocks, no locks and above all… no restrictions »

✪ Les Rp’s en cours ✪
Je suis full SIOBHAN « L’obscurité ne peut pas chasser l’obscurité, seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine, seul l’amour le peut. » Martin Luther King 32718926


Sioleb's Wedding Day

Caleb ♡
Niamh & Caleb
Conrad
Niamh

✪ [url=]Toi+moi+lui+elle[/url]


PRÉSENCE RÉDUITE (mi juin)

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t584-siobhan-lobscurite-ne-peut-p https://basique.forumactif.com/t603-siobhan-mes-amis-narretent-p https://basique.forumactif.com/t1341-sio_fitz
MessageSujet: SIOBHAN « L’obscurité ne peut pas chasser l’obscurité, seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine, seul l’amour le peut. » Martin Luther King SIOBHAN « L’obscurité ne peut pas chasser l’obscurité, seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine, seul l’amour le peut. » Martin Luther King EmptySam 19 Mar - 23:03#



Siobhan Anne Fitzgerald

« Rien n'est plus pénible à l'esprit humain qu'un grand et brusque changement »



Surnom : Je n’aime pas vraiment les surnoms mais il arrive de temps en temps que l’on m’appelle Shiv’ Age, date de naissance : Je viens d’avoir trente-deux ans, je suis née le 14 janvier Lieu de naissance, origines : : Je suis née ici à Monterey, Je suis américaine mais j’ai des origines irlandaises de par mon père. Mon grand-père, Irlandais pure souche est arrivé très jeune aux Etats-Unis. Il a épousé une américaine et mon père à fait pareil. La lignée des Fitzgerald va cependant s’éteindre avec mes sœurs, mes nièces et moi, malheureusement... Métier, $$$ : Depuis le début de mon adolescence je savais que j’étais faite pour mettre des bébés au monde alors c’est ce que je me suis efforcée à faire. Je suis sage-femme, anciennement à l’hôpital mais je viens d’ouvrir une petite clinique privée avec mon associée et collègue depuis toujours. Pouvoir offrir un plan plus personnalisé et plus adapté à la situation de chaque future maman est devenu ma priorité Orientation sexuelle : Je n’ai jamais expérimenté ma sexualité sous toutes les formes mais seulement avec les hommes. J’en ai connu très très peu et ça me convient. Celui qui connait tout de moi surtout mes limites c’est mon mari. Je suis hétérosexuelle. Statut marital : Je suis mariée depuis un peu plus de sept ans. Mais je suis séparée depuis presque un an. On a bien essayé de se rabibocher tous les deux il y a quelques mois mais j’ai fait n’importe quoi alors je ne suis pas certaine d’être mariée encore longtemps ! A Monterey depuis ? : Depuis toujours Caractère : Je crois que je me dévoue un peu trop aux autres parce que ça me retombe toujours dessus. Il m'arrive aussi d'être butée et je vous assure que lorsque j’ai une idée en tête, je ne l’ai pas ailleurs si vous voyez ce que je veux dire ? D’ailleurs je crois que c’est mon entêtement qui me coûte mon mariage aujourd’hui... J’essaie de trouver une solution pour réparer mes erreurs...Groupe : Mike Delfino



a life, a story - TWs : Mon histoire parle de décès, de trouble de la fertilité, de fausse couche.


Je n’ai pas eu la chance d’être l’ainée dans la famille. Je suis une petite sœur pour quelqu’un, comme je suis grande sœur pour d'autres, chacun avec une personnalité et un tempérament différent. Nous avons nos hauts et nos bas comme dans toutes les familles mais on s’aime tous. On ne se l’avoue peut-être pas assez mais que voulez-vous, entre frères et sœurs c’est surtout le jeu du “Je t’aime moi non plus”. Nous sommes tous les quatre différents mais nous nous complétons tellement bien. Enfin, on se complétait tellement bien... Malheureusement, nous avons perdu l'un des nôtres, Callum. La tête pensante de la famille. Il ne se passe pas un jour sans que je ne pense à lui... Nous sommes une famille de ce qu'il y a de plus normale ici. On s'entraide, on s'appelle souvent et on se voit pratiquement tous les dimanches pour le brunch. Enfin... jusqu'à il y a trois ans.

Mais pour en revenir à mon histoire, il faut que je commence par le début. J'ai passé ma plus tendre enfance dans une famille aimante. J'avais de bonnes notes à l'école et je ne m'attirais pas d'ennuis. Au début de mon adolescence, j'ai rencontré Arthur. Arthur n'est pas vraiment du même monde que moi. J'entends par là, qu'il n'a pas besoin de trimer comme nous tous, pour avoir ce qu'il veut. Il suffit de demander à maman ou papa et en un claquement de doigts, il est limite servit sur un plateau d'argent. Pourtant, on s'est lié d'amitié. Il arrivait du Dakota du Nord. Je crois que Ses parents faisaient fortune dans des entreprises pétrolières dans tout le pays -ou quelque chose comme ça, et il fréquentait une école privée qui le soulait. On s’était rencontrés dans un pub où les jeunes de notre âge assez branchés aimaient passer du temps. Jamais je n'ai cru qu’on allait partager une belle histoire lui et moi. Ma première histoire, à vrai dire. Oui, on peut le dire, c’était une belle idylle cette année-là mais il fallait se rendre à l’évidence : Arthur et moi, on n'était pas vraiment du même monde et c’est ce qui a fini par nous séparer. Je ne regrette pas ces moments passés avec lui. Ensuite, on s’est perdus de vue quelques mois après notre rupture. Je crois même qu'il est retourné vivre dans son coin...  

J'ai finalement décidé de quitter la ville, le temps de mes études. Je voulais devenir Sage-femme. Dans ma tête, j'ai toujours voulu fonder une famille, avoir un mari, des enfants une belle maison, un métier que j'aimerais et même un chien ! J'avais tout planifié jusqu'aux moindres détails. Et pour ça, j'allais commencer à ce qui se rapprochait le plus de la maternité : Mon métier. Je me souviendrais toujours de ce tout petit être que j'ai mis au monde. Mon tout premier bébé. C'était une adorable petite fille et la maman avait fait un travail formidable. Un accouchement de rêve ! Je me souviens aussi que c'est ce jour-là, que mon envie de maternité est devenue beaucoup plus forte. Je savais qu'il ne fallait pas brûler les étapes mais j'avais organisé tout mon avenir et j’avançais à mon rythme. quelques années après, j'ai rencontré l'homme qui partagerait ma vie : Conrad. Il avait tout pour plaire. La belle gueule, le physique d'un Dieu, la gentillesse et la prévenance d'un gentlemen. Il était un peu mon supérieur à l'hôpital. Lui est pédiatre, et moi sage-femme. Notre première rencontre n'a pas été de tout repos. J'ai mis ce petit bébé au monde beaucoup trop tôt avec des anomalies. J'ai secondé le Dr Jones pendant plusieurs semaines pour faire en sorte d'offrir le plus de confort possible à ce petit amour. J'ai appris à connaitre ce médecin et c'est ce qu'il m'a fait tomber amoureuse de lui. Mon dieu, que je l'aimais cet homme !!!!

Après cela, tout s'est enchainé très vite. On est sorti ensemble. Nous sommes revenus vivre ici, on s'est financés puis nous nous sommes mariés, entourés de nos amis et notre famille. Nous avons acheté notre maison peu de temps après notre mariage et on a adopté Sally, notre chienne Labrador. Une vraie crème. Tout était pratiquement coché sur ma liste. Oui, parce qu'il nous manquait quelque chose à ce bonheur. Une dernière petite chose : Un bébé. Un "mini-nous" qui complèterait notre merveilleuse bulle d'amour. Au début, j'étais tellement excitée. Je me disais "ça y est, ton rêve est à portée de main, saisi-là sans crainte" C'est ce que j'ai fait. Mais mois après mois, mon test de grossesse n'affichait pas ces deux petites barres roses que j'espérais. Chaque mois, on se disait "Cette fois c'est la bonne !" Et chaque fois, je pleurais. Je pleurais à l'intérieur. Pourquoi ça ne marche pas ? Pourquoi n'ai-je pas le droit à ce bonheur ? Alors Avec Conrad on est allés consulter un médecin. Il était évident qu'il y avait un problème. De lui ? de moi ? D'aucun de nous ? On l'ignorait. Personne ne pouvait mettre un terme scientifique a notre incapacité à créer la vie. C'est ainsi qu'on a commencé à vivre de façon très organisée, chronométrée oserais-je dire. Il y avait des jours précis pour faire l'amour, pour prendre des pilules, pour se faire des injections... Tout était défini à l'avance Et sans compter les allers et retours à l'hôpital pour les rendez-vous... et c'est vraiment un tue-l'amour ce mode de vie.

On se lance donc dans la procréation médicale, on dépense une vraie petite fortune dans les traitements. On nous laisse entrevoir l'espoir après toutes ces inséminations (Je ne les compte plus, tellement y'en a eu) mais cet espoir n'est qu’éphémère. J’ai fait deux fausses couches l’année de notre rupture. Je n’en ai rien dit à personne, même pas à ma famille, ni à mes plus proches amis ! J’ai eu besoin de garder ça pour moi. Je ne me sentais pas prête à mettre des mots, oralement j’entends, sur ce qui m’était arrivé. Entre tout cela, j'ai perdu une partie de moi. Mon frère Cal' est décédé il y a de cela trois ans. Un stupide accident de moto. Il laisse derrière lui sa veuve et ses deux adorables filles. Malgré la tragédie qui nous a frappée, ma belle-sœur et moi on est restées très proches et j’adore mes nièces. Je prends soin d’elles pour mon frère. Je sais qu’il aurait apprécié qu’on ne lui tourne pas le dos, ni aux filles. Après tout, elles sont ma famille aussi... L’une de mes sœurs n’a pas fait son deuil comme nous. Elle a complètement dérapé et je ne savais pas comment l’aider. Elle est allée en prison et devrait sortir dans quelques mois. Ensuite, mon mariage est parti complètement en vrille après ça, Ces deux fausses couches la même année ont eu raison de nous, je déprimais Et je sais que c’est la raison pour laquelle Conrad est parti. Une excuse parmi tant d’autres pour prendre la tangente me direz-vous mais Notre couple ne fonctionnait plus depuis des mois et on s’est quand même obstinés à réessayer comme si ça allait arranger les choses. Au fond de moi, je voulais que ça marche. Je me disais que Conrad et moi on allait devenir plus solide après ça mais ça n'a pas eu l'effet escompter.

Pendant son absence, j’ai décidé que je voulais avoir un bébé coute que coute et je n’ai pas écouter les alertes que m’envoyait mon cerveau sur cette monumentale erreur. Enfin, je n’ai pas été jusqu’au bout du processus mais avoir caché la vérité à mon mari alors qu’on était sur le point de se donner une nouvelle chance n’a fait que dresser un nouveau mur entre nous. Ce même mur qu’on venait d’exploser. Je lui ai caché mes démarches et il ne l’a pas digéré. Je sais, j’aurais fait pareil à sa place. Donc je me retrouve au même point de départ qu’il y a dix mois. Seule avec Sally, dans ma maison qu'il a décidé de mettre en vente il y a quatre mois... Cette fois je suis certaine qu’on ne pourra plus revenir en arrière. Cette seconde chance je l’ai laissé filer et je vais devoir me faire une raison. Je me suis plongée dans le travail ces derniers mois. Après plusieurs semaines de démarches administratives à n’en plus finir J’ai enfin ouvert notre clinique privée avec mon associée qui partage son temps entre la clinique et l’hôpital. Le but est d’offrir aux futurs parents des projets naissances plus personnalisé, un suivi plus humain et plus serein que l’hôpital. Je ne dis pas que c’est mauvais d’être suivi à l’hôpital mais on recherchait cette ambiance chaleureuse et familiale...



N.B à noter que Siobhan est en déni de grossesse actuellement. Pour elle c’est certain qu’elle ne peut pas tomber enceinte naturellement puisqu'ils ont essayé pendant plusieurs années sans succès et pourtant c’est avec cette seconde chance qu’elle a laissé filer avec son mari, qui va bouleverser sa vie mais elle l’ignore encore. Elle n'a pas de symptômes et aucun changement qui ferait penser le contraire... Shiv est enceinte de 4 mois donc... Affaire à suivre...







Mel/Psyko

Célébrité : Odette Annable Présence : Tous les jours sauf certaines fins de semaine où je profiterais du beau temps (Bientôt, bientôt) Découverte du forum : C’est ma binôme qui m’en a parlé (Conrad)Elle s'en vient sous peu Type de personnage : Mon personnage est inventé Crédit :  Becash avatar profil, Lyra avatar fiche


Dernière édition par Siobhan Fitzgerald le Mar 19 Déc - 4:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joanne Prescott

Joanne Prescott
3204
The Red Feather (Camille ; elle)
La sublime Gal Gadot
Wildheart ♥ (av. + bannière) _ beylin (sign.) _ Izzy ♥ (crackship)
Caleb Adelson // Thomas Fraser // Andrea Hopkins // Nyls Norwood // Gregory Sutterlee // Valeria Myers // Eli Hartley // Stefan Salomon // Charlie Sharp // Ezra Keller // Oonagh Fitzgerald

Trente-huit ans ; c'est une mélodie qui sonne comme un affront à mes oreilles. La réalité nous rattrape, la jeunesse est abstraite tant elle est également futile.
Célibataire depuis bien trop longtemps, quittée le père de ma fille il y a treize ans. Loin d'être prête à laisser un homme s'installer dans mon quotidien, érigeant une barrière de fer sur mon coeur maltraité et fragilisé...
Mais surtout, perturbée et sous le choc du retour d'Eliott Blackwood dans ma vie.

SIOBHAN « L’obscurité ne peut pas chasser l’obscurité, seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine, seul l’amour le peut. » Martin Luther King Qevm
Infirmière en pédiatrie, au service de la merveilleuse clinique "Mom & Me". Très épanouie au sein d'une véritable équipe de choc!
Une petite maison dans l'est de la ville, je partage mon foyer avec ma fille Alba, notre adorable et capricieuse staffy, Baya. Une demeure à mon image: apaisante, truffée de bougies aux fragrances diverses et de pièces à la décoration sobre et réconfortante.
SIOBHAN « L’obscurité ne peut pas chasser l’obscurité, seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine, seul l’amour le peut. » Martin Luther King Aa15233feaf885b72fb8ec3393259ee8fb784116

Un joli sourire n'empêche pas de mordre

SIOBHAN « L’obscurité ne peut pas chasser l’obscurité, seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine, seul l’amour le peut. » Martin Luther King 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f777a4463346274413470344247413d3d2d3635303932353636332e313536343264313131636633663836663632373333303432313932322e676966

Nos enfants, c'est notre éternité

» Enceinte depuis Novembre 2023
» Possède une moto, une Triumph Speed Triple qu'elle adore
» Est fan de romans policiers
» Est traumatisée par son agression où elle a faillit perdre la vie
» Adore la randonnée où elle embarque sa fille Alba et sa staffy
» Possède deux tatouages : un avec une fleur de muguet sur le poignet droit et un autre sur l'omoplate avec le prénom de sa mère en hébreu
» Grande amatrice de bières
» Son plat préféré? Les pâtes au saumon
» Peut écouter en boucle les albums de Beyoncé et Alicia Keys
» L'étui de ses lunettes de vue (qu'elle porte quand elle y pense) est le seul cadeau qu'elle a conservé de sa défunte mère
» Est une vraie fan des karaokés
» Fume en cachette de ses frères et soeurs, avec un bonbon dans la bouche
» Déteste ne pas avoir de pression d'eau sous la douche

SIOBHAN « L’obscurité ne peut pas chasser l’obscurité, seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine, seul l’amour le peut. » Martin Luther King Giphy.gif?cid=6c09b952r699krru6wp1zjt0x7abez3rv0mbbdjrhs80rj7q&ep=v1_internal_gif_by_id&rid=giphy

L'amitié est la similitude des âmes
Ma Ruby ✿

SIOBHAN « L’obscurité ne peut pas chasser l’obscurité, seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine, seul l’amour le peut. » Martin Luther King Dd00c21b05693da3299f31bbe2ed6703

So much love, so much feels. Neither too much nor not enough.
Listen, I count on you to be the ballast in my life _ Zeck.


SIOBHAN « L’obscurité ne peut pas chasser l’obscurité, seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine, seul l’amour le peut. » Martin Luther King GKh1l3pc_o

Angels of Hell

MES RPS EN COURS :

Ruby _ 7
Charles
Ezeckiel
Billie
Stan
Joyce
Joyce_2
Eliott_2
Ezeckiel_2
✾ Isaac (soon)

LES CONVOS SMS :

Ruby
Team Mom & Me
Ezeckiel
Whatsapp BHC
Siobhan
Joyce
Daniel
Bilie
Eliott
Linh
Jayden
Stan

SIOBHAN « L’obscurité ne peut pas chasser l’obscurité, seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine, seul l’amour le peut. » Martin Luther King Vggoayr7_o

Here, my dear.

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t524-i-want-to-exorcise-the-demon https://basique.forumactif.com/t3539-undisclosed-desires#104012 https://basique.forumactif.com/t533-jo-prescott
MessageSujet: Re: SIOBHAN « L’obscurité ne peut pas chasser l’obscurité, seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine, seul l’amour le peut. » Martin Luther King SIOBHAN « L’obscurité ne peut pas chasser l’obscurité, seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine, seul l’amour le peut. » Martin Luther King EmptySam 19 Mar - 23:05#

Que de mystères pour le moment !
J’aime beaucoup en tout cas ton titre de présentation

Bienvenue à toi et on se retrouve très vite car je pense qu’un lien peut se faire , Joanne est infirmière en pédiatrie I love you

_________________

   


Etoiles invisibles
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: SIOBHAN « L’obscurité ne peut pas chasser l’obscurité, seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine, seul l’amour le peut. » Martin Luther King SIOBHAN « L’obscurité ne peut pas chasser l’obscurité, seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine, seul l’amour le peut. » Martin Luther King EmptySam 19 Mar - 23:06#

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche SIOBHAN « L’obscurité ne peut pas chasser l’obscurité, seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine, seul l’amour le peut. » Martin Luther King 2112057220
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: SIOBHAN « L’obscurité ne peut pas chasser l’obscurité, seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine, seul l’amour le peut. » Martin Luther King SIOBHAN « L’obscurité ne peut pas chasser l’obscurité, seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine, seul l’amour le peut. » Martin Luther King EmptySam 19 Mar - 23:07#

Bienvenue par ici SIOBHAN « L’obscurité ne peut pas chasser l’obscurité, seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine, seul l’amour le peut. » Martin Luther King 1614502560
Trop de mystère là, on veut en savoir plus SIOBHAN « L’obscurité ne peut pas chasser l’obscurité, seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine, seul l’amour le peut. » Martin Luther King 574139016
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: SIOBHAN « L’obscurité ne peut pas chasser l’obscurité, seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine, seul l’amour le peut. » Martin Luther King SIOBHAN « L’obscurité ne peut pas chasser l’obscurité, seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine, seul l’amour le peut. » Martin Luther King EmptySam 19 Mar - 23:08#

Bienvenue parmi nous SIOBHAN « L’obscurité ne peut pas chasser l’obscurité, seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine, seul l’amour le peut. » Martin Luther King 2112057220
Je suis d'accord avec les autres, très mystérieux pour le moment hihi J'ai hâte d'en savoir plus !
En tout cas, n'hésite pas si tu as des questions SIOBHAN « L’obscurité ne peut pas chasser l’obscurité, seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine, seul l’amour le peut. » Martin Luther King 1296020051
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: SIOBHAN « L’obscurité ne peut pas chasser l’obscurité, seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine, seul l’amour le peut. » Martin Luther King SIOBHAN « L’obscurité ne peut pas chasser l’obscurité, seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine, seul l’amour le peut. » Martin Luther King EmptySam 19 Mar - 23:09#

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Parker

Ruby Parker
1960
izzy(elle)
Ashley Graham
avatar: wild heart gifs et icons:Psyko & Izzy
Kassie ☆ Annie ☆ Romy ☆ Rosalina ☆ Paloma ☆ William ☆ Mairead ☆ Rebecca ☆ Rhéa ☆ Mael

33 ans (son anniversaire est le 4 février 1991.)
SIOBHAN « L’obscurité ne peut pas chasser l’obscurité, seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine, seul l’amour le peut. » Martin Luther King Ookp L'âme soeur , la vraie, est un miroir, c'est la personne qui te montre tout ce qui t'entrave, qui t'amène à te contempler toi-même afin que tu puisses changer des choses dans ta vie.

   SIOBHAN « L’obscurité ne peut pas chasser l’obscurité, seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine, seul l’amour le peut. » Martin Luther King 46rm
De tous les droits de la femme, le plus grand est celui d'être mère.

SIOBHAN « L’obscurité ne peut pas chasser l’obscurité, seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine, seul l’amour le peut. » Martin Luther King 3984
Pensez à eux avant de penser à mon deuil.

Entrepreneuse (j'ai deux entreprises, j'entraine des jeunes dans les écoles ainsi que l'entreprise familiale, crèmerie) Je suis également influenceuse sur les réseaux sociaux.
Dans le centre de la ville, elle a une maison avec son mari. Ils l'ont acheté juste avant de se marier. Son numéro de maison est 99.
SIOBHAN « L’obscurité ne peut pas chasser l’obscurité, seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine, seul l’amour le peut. » Martin Luther King Jxu3

"Une meilleure amie est comme un trèfle à quatre feuilles : difficile à trouver et chanceux de l’avoir."

SIOBHAN « L’obscurité ne peut pas chasser l’obscurité, seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine, seul l’amour le peut. » Martin Luther King Bczm
Ce sont les amis qu'on peut appeler à quatre heures du matin qui comptent.

SIOBHAN « L’obscurité ne peut pas chasser l’obscurité, seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine, seul l’amour le peut. » Martin Luther King 5fik
Quel que soit le chemin, quel que soit l'avenir, le seul guide en ce monde est la main d'une amie.

Présente.

membre du mois
https://basique.forumactif.com/t479-ruby-si-vous-croyez-en-vous- https://basique.forumactif.com/t481-ruby-ses-liens#8399 https://basique.forumactif.com/t529-rubyloveyourself
MessageSujet: Re: SIOBHAN « L’obscurité ne peut pas chasser l’obscurité, seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine, seul l’amour le peut. » Martin Luther King SIOBHAN « L’obscurité ne peut pas chasser l’obscurité, seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine, seul l’amour le peut. » Martin Luther King EmptySam 19 Mar - 23:13#

Bienvenue ici avec la belle Odette SIOBHAN « L’obscurité ne peut pas chasser l’obscurité, seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine, seul l’amour le peut. » Martin Luther King 2697721024
Bon courage pour ta fiche !
Bien hâte d'en découvrir plus sur ton personnage hihi
Au plaisir de te croiser ici SIOBHAN « L’obscurité ne peut pas chasser l’obscurité, seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine, seul l’amour le peut. » Martin Luther King 1309405760

_________________
SIOBHAN « L’obscurité ne peut pas chasser l’obscurité, seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine, seul l’amour le peut. » Martin Luther King Ebgp SIOBHAN « L’obscurité ne peut pas chasser l’obscurité, seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine, seul l’amour le peut. » Martin Luther King 0jvo
Le plus grand cadeau de la vie ce sont mes enfants coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: SIOBHAN « L’obscurité ne peut pas chasser l’obscurité, seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine, seul l’amour le peut. » Martin Luther King SIOBHAN « L’obscurité ne peut pas chasser l’obscurité, seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine, seul l’amour le peut. » Martin Luther King EmptySam 19 Mar - 23:31#

Bienvenue sur le forum SIOBHAN « L’obscurité ne peut pas chasser l’obscurité, seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine, seul l’amour le peut. » Martin Luther King 2112057220
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: SIOBHAN « L’obscurité ne peut pas chasser l’obscurité, seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine, seul l’amour le peut. » Martin Luther King SIOBHAN « L’obscurité ne peut pas chasser l’obscurité, seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine, seul l’amour le peut. » Martin Luther King EmptySam 19 Mar - 23:42#

Entre l'actrice qui joue Sam et le prénom Siobhan, j'me croirais dans Supergil hihiSIOBHAN « L’obscurité ne peut pas chasser l’obscurité, seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine, seul l’amour le peut. » Martin Luther King 2112057220

Bienvenue sur le forum en tout cas SIOBHAN « L’obscurité ne peut pas chasser l’obscurité, seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine, seul l’amour le peut. » Martin Luther King 2112057220 J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de la demoiselle SIOBHAN « L’obscurité ne peut pas chasser l’obscurité, seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine, seul l’amour le peut. » Martin Luther King 3620215017
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: SIOBHAN « L’obscurité ne peut pas chasser l’obscurité, seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine, seul l’amour le peut. » Martin Luther King SIOBHAN « L’obscurité ne peut pas chasser l’obscurité, seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine, seul l’amour le peut. » Martin Luther King EmptyDim 20 Mar - 0:17#

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: SIOBHAN « L’obscurité ne peut pas chasser l’obscurité, seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine, seul l’amour le peut. » Martin Luther King SIOBHAN « L’obscurité ne peut pas chasser l’obscurité, seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine, seul l’amour le peut. » Martin Luther King EmptyDim 20 Mar - 0:21#

Excellent choix pour ta Siobhan, Odette est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Adelson

Siobhan Adelson
3975
Psyko // elle
La fabuleuse Odie Annable
Notre adorée Wildheart_♡ (ava) Wildheart (bannière Fitz) Me (crackship & cie)
Delia, Sawyer, Shelby, Sofia, Soraya, Adaline, Stanislas, Magdalena, Ezio, Gigi, Nicole

34 ans, née le 14/01/90.
SIOBHAN « L’obscurité ne peut pas chasser l’obscurité, seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine, seul l’amour le peut. » Martin Luther King AESTQDX SIOBHAN « L’obscurité ne peut pas chasser l’obscurité, seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine, seul l’amour le peut. » Martin Luther King 6RWIeBzI_o
 « L’amour est une question de timing. Il faut beaucoup de chance pour tomber sur la bonne personne, au bon moment, au bon endroit ♡ »

Depuis le 24 février 2024, je suis une femme mariée, mon cœur & mon âme appartiennent désormais à Caleb pour l’éternité.
SIOBHAN « L’obscurité ne peut pas chasser l’obscurité, seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine, seul l’amour le peut. » Martin Luther King Img_2612
« L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin ♡ »
SIOBHAN « L’obscurité ne peut pas chasser l’obscurité, seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine, seul l’amour le peut. » Martin Luther King QM2ZPTG

Je suis sage-femme en chef chez Mom&Me, une clinique de maternité privée, que nous avons créé en janvier 2022, avec mon associée et amie de l'université

Petit à petit, je me suis installée chez Caleb, avec Maddie. Cette garçonnière à l’Ouest de la ville, s’est littéralement transformée en vrai petit cocon familial.

SIOBHAN « L’obscurité ne peut pas chasser l’obscurité, seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine, seul l’amour le peut. » Martin Luther King Img_6410
 « Las Vegas ; I love this city. no clocks, no locks and above all… no restrictions »

✪ Les Rp’s en cours ✪
Je suis full SIOBHAN « L’obscurité ne peut pas chasser l’obscurité, seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine, seul l’amour le peut. » Martin Luther King 32718926


Sioleb's Wedding Day

Caleb ♡
Niamh & Caleb
Conrad
Niamh

✪ [url=]Toi+moi+lui+elle[/url]


PRÉSENCE RÉDUITE (mi juin)

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t584-siobhan-lobscurite-ne-peut-p https://basique.forumactif.com/t603-siobhan-mes-amis-narretent-p https://basique.forumactif.com/t1341-sio_fitz
MessageSujet: Re: SIOBHAN « L’obscurité ne peut pas chasser l’obscurité, seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine, seul l’amour le peut. » Martin Luther King SIOBHAN « L’obscurité ne peut pas chasser l’obscurité, seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine, seul l’amour le peut. » Martin Luther King EmptyDim 20 Mar - 1:56#

Ooooh woooow, quel accueil, je vous aime déjà :<3:

@Joanne Prescott Certain qu'on va avoir un lien SIOBHAN « L’obscurité ne peut pas chasser l’obscurité, seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine, seul l’amour le peut. » Martin Luther King 3620215017
@Ellie Moriarty  @Nova Andrews  Merciii mes belles ♥
@Manoé Miller Merciiii, je n'hésiterai pas, sois en sûr !
@Tad Brząszczykiewicz  @Ruby Parker  @Olivia Matthews  Merciiiiii vous êtes des amours fleur
@Ezra Clark Ahahah, je dois t'avouer que je n'ai pas vu la série Supergirl donc je ne connais pas la réf SIOBHAN « L’obscurité ne peut pas chasser l’obscurité, seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine, seul l’amour le peut. » Martin Luther King 2088502361 SIOBHAN « L’obscurité ne peut pas chasser l’obscurité, seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine, seul l’amour le peut. » Martin Luther King 3565601232 Merciii pour ton accueil
@Warren Prescott  @Isabelle de Rothschild MErciii à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: SIOBHAN « L’obscurité ne peut pas chasser l’obscurité, seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine, seul l’amour le peut. » Martin Luther King SIOBHAN « L’obscurité ne peut pas chasser l’obscurité, seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine, seul l’amour le peut. » Martin Luther King EmptyDim 20 Mar - 2:04#

bienvenue poulette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Adelson

Siobhan Adelson
3975
Psyko // elle
La fabuleuse Odie Annable
Notre adorée Wildheart_♡ (ava) Wildheart (bannière Fitz) Me (crackship & cie)
Delia, Sawyer, Shelby, Sofia, Soraya, Adaline, Stanislas, Magdalena, Ezio, Gigi, Nicole

34 ans, née le 14/01/90.
SIOBHAN « L’obscurité ne peut pas chasser l’obscurité, seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine, seul l’amour le peut. » Martin Luther King AESTQDX SIOBHAN « L’obscurité ne peut pas chasser l’obscurité, seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine, seul l’amour le peut. » Martin Luther King 6RWIeBzI_o
 « L’amour est une question de timing. Il faut beaucoup de chance pour tomber sur la bonne personne, au bon moment, au bon endroit ♡ »

Depuis le 24 février 2024, je suis une femme mariée, mon cœur & mon âme appartiennent désormais à Caleb pour l’éternité.
SIOBHAN « L’obscurité ne peut pas chasser l’obscurité, seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine, seul l’amour le peut. » Martin Luther King Img_2612
« L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin ♡ »
SIOBHAN « L’obscurité ne peut pas chasser l’obscurité, seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine, seul l’amour le peut. » Martin Luther King QM2ZPTG

Je suis sage-femme en chef chez Mom&Me, une clinique de maternité privée, que nous avons créé en janvier 2022, avec mon associée et amie de l'université

Petit à petit, je me suis installée chez Caleb, avec Maddie. Cette garçonnière à l’Ouest de la ville, s’est littéralement transformée en vrai petit cocon familial.

SIOBHAN « L’obscurité ne peut pas chasser l’obscurité, seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine, seul l’amour le peut. » Martin Luther King Img_6410
 « Las Vegas ; I love this city. no clocks, no locks and above all… no restrictions »

✪ Les Rp’s en cours ✪
Je suis full SIOBHAN « L’obscurité ne peut pas chasser l’obscurité, seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine, seul l’amour le peut. » Martin Luther King 32718926


Sioleb's Wedding Day

Caleb ♡
Niamh & Caleb
Conrad
Niamh

✪ [url=]Toi+moi+lui+elle[/url]


PRÉSENCE RÉDUITE (mi juin)

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t584-siobhan-lobscurite-ne-peut-p https://basique.forumactif.com/t603-siobhan-mes-amis-narretent-p https://basique.forumactif.com/t1341-sio_fitz
MessageSujet: Re: SIOBHAN « L’obscurité ne peut pas chasser l’obscurité, seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine, seul l’amour le peut. » Martin Luther King SIOBHAN « L’obscurité ne peut pas chasser l’obscurité, seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine, seul l’amour le peut. » Martin Luther King EmptyDim 20 Mar - 2:12#

@Serena Leigh Oooooh coucou toi SIOBHAN « L’obscurité ne peut pas chasser l’obscurité, seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine, seul l’amour le peut. » Martin Luther King 1296020051 SIOBHAN « L’obscurité ne peut pas chasser l’obscurité, seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine, seul l’amour le peut. » Martin Luther King 640186392 SIOBHAN « L’obscurité ne peut pas chasser l’obscurité, seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine, seul l’amour le peut. » Martin Luther King 312479699 SIOBHAN « L’obscurité ne peut pas chasser l’obscurité, seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine, seul l’amour le peut. » Martin Luther King 3620215017
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: SIOBHAN « L’obscurité ne peut pas chasser l’obscurité, seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine, seul l’amour le peut. » Martin Luther King SIOBHAN « L’obscurité ne peut pas chasser l’obscurité, seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine, seul l’amour le peut. » Martin Luther King EmptyDim 20 Mar - 10:38#

WELCOME HOME SIOBHAN « L’obscurité ne peut pas chasser l’obscurité, seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine, seul l’amour le peut. » Martin Luther King 474999461
elle est belle I love you
ta fiche est parfaite, je te valide et te souhaite un excellent jeu avec nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Adelson

Siobhan Adelson
3975
Psyko // elle
La fabuleuse Odie Annable
Notre adorée Wildheart_♡ (ava) Wildheart (bannière Fitz) Me (crackship & cie)
Delia, Sawyer, Shelby, Sofia, Soraya, Adaline, Stanislas, Magdalena, Ezio, Gigi, Nicole

34 ans, née le 14/01/90.
SIOBHAN « L’obscurité ne peut pas chasser l’obscurité, seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine, seul l’amour le peut. » Martin Luther King AESTQDX SIOBHAN « L’obscurité ne peut pas chasser l’obscurité, seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine, seul l’amour le peut. » Martin Luther King 6RWIeBzI_o
 « L’amour est une question de timing. Il faut beaucoup de chance pour tomber sur la bonne personne, au bon moment, au bon endroit ♡ »

Depuis le 24 février 2024, je suis une femme mariée, mon cœur & mon âme appartiennent désormais à Caleb pour l’éternité.
SIOBHAN « L’obscurité ne peut pas chasser l’obscurité, seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine, seul l’amour le peut. » Martin Luther King Img_2612
« L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin ♡ »
SIOBHAN « L’obscurité ne peut pas chasser l’obscurité, seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine, seul l’amour le peut. » Martin Luther King QM2ZPTG

Je suis sage-femme en chef chez Mom&Me, une clinique de maternité privée, que nous avons créé en janvier 2022, avec mon associée et amie de l'université

Petit à petit, je me suis installée chez Caleb, avec Maddie. Cette garçonnière à l’Ouest de la ville, s’est littéralement transformée en vrai petit cocon familial.

SIOBHAN « L’obscurité ne peut pas chasser l’obscurité, seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine, seul l’amour le peut. » Martin Luther King Img_6410
 « Las Vegas ; I love this city. no clocks, no locks and above all… no restrictions »

✪ Les Rp’s en cours ✪
Je suis full SIOBHAN « L’obscurité ne peut pas chasser l’obscurité, seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine, seul l’amour le peut. » Martin Luther King 32718926


Sioleb's Wedding Day

Caleb ♡
Niamh & Caleb
Conrad
Niamh

✪ [url=]Toi+moi+lui+elle[/url]


PRÉSENCE RÉDUITE (mi juin)

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t584-siobhan-lobscurite-ne-peut-p https://basique.forumactif.com/t603-siobhan-mes-amis-narretent-p https://basique.forumactif.com/t1341-sio_fitz
MessageSujet: Re: SIOBHAN « L’obscurité ne peut pas chasser l’obscurité, seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine, seul l’amour le peut. » Martin Luther King SIOBHAN « L’obscurité ne peut pas chasser l’obscurité, seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine, seul l’amour le peut. » Martin Luther King EmptyDim 20 Mar - 12:14#

Merciiiii
J’ai hâte de pouvoir jouer I love youI love you

_________________
❝La vie est un voyage❞ où l'amour est notre boussole, la sagesse notre guide, et la patience notre compagnon de route
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: SIOBHAN « L’obscurité ne peut pas chasser l’obscurité, seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine, seul l’amour le peut. » Martin Luther King SIOBHAN « L’obscurité ne peut pas chasser l’obscurité, seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine, seul l’amour le peut. » Martin Luther King EmptyDim 20 Mar - 12:15#

Odette, quel choix incroyable ! SIOBHAN « L’obscurité ne peut pas chasser l’obscurité, seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine, seul l’amour le peut. » Martin Luther King 2112057220 SIOBHAN « L’obscurité ne peut pas chasser l’obscurité, seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine, seul l’amour le peut. » Martin Luther King 1309405760 De ce que j'ai lu, nos deux louloutes ont quelque point en commun, il y a moyen qu'on puisse se dresser un petit lien avec ça I love you On voit ça quand tu seras validée SIOBHAN « L’obscurité ne peut pas chasser l’obscurité, seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine, seul l’amour le peut. » Martin Luther King 2697721024
Bienvenue parmi nous avec cette bouille sublime SIOBHAN « L’obscurité ne peut pas chasser l’obscurité, seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine, seul l’amour le peut. » Martin Luther King 3804170911
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: SIOBHAN « L’obscurité ne peut pas chasser l’obscurité, seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine, seul l’amour le peut. » Martin Luther King SIOBHAN « L’obscurité ne peut pas chasser l’obscurité, seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine, seul l’amour le peut. » Martin Luther King EmptyDim 20 Mar - 12:25#

Oh mon dieu, Odette cette déesse SIOBHAN « L’obscurité ne peut pas chasser l’obscurité, seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine, seul l’amour le peut. » Martin Luther King 1309405760

Bienvenue par ici! SIOBHAN « L’obscurité ne peut pas chasser l’obscurité, seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine, seul l’amour le peut. » Martin Luther King 2112057220
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Adelson

Siobhan Adelson
3975
Psyko // elle
La fabuleuse Odie Annable
Notre adorée Wildheart_♡ (ava) Wildheart (bannière Fitz) Me (crackship & cie)
Delia, Sawyer, Shelby, Sofia, Soraya, Adaline, Stanislas, Magdalena, Ezio, Gigi, Nicole

34 ans, née le 14/01/90.
SIOBHAN « L’obscurité ne peut pas chasser l’obscurité, seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine, seul l’amour le peut. » Martin Luther King AESTQDX SIOBHAN « L’obscurité ne peut pas chasser l’obscurité, seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine, seul l’amour le peut. » Martin Luther King 6RWIeBzI_o
 « L’amour est une question de timing. Il faut beaucoup de chance pour tomber sur la bonne personne, au bon moment, au bon endroit ♡ »

Depuis le 24 février 2024, je suis une femme mariée, mon cœur & mon âme appartiennent désormais à Caleb pour l’éternité.
SIOBHAN « L’obscurité ne peut pas chasser l’obscurité, seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine, seul l’amour le peut. » Martin Luther King Img_2612
« L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin ♡ »
SIOBHAN « L’obscurité ne peut pas chasser l’obscurité, seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine, seul l’amour le peut. » Martin Luther King QM2ZPTG

Je suis sage-femme en chef chez Mom&Me, une clinique de maternité privée, que nous avons créé en janvier 2022, avec mon associée et amie de l'université

Petit à petit, je me suis installée chez Caleb, avec Maddie. Cette garçonnière à l’Ouest de la ville, s’est littéralement transformée en vrai petit cocon familial.

SIOBHAN « L’obscurité ne peut pas chasser l’obscurité, seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine, seul l’amour le peut. » Martin Luther King Img_6410
 « Las Vegas ; I love this city. no clocks, no locks and above all… no restrictions »

✪ Les Rp’s en cours ✪
Je suis full SIOBHAN « L’obscurité ne peut pas chasser l’obscurité, seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine, seul l’amour le peut. » Martin Luther King 32718926


Sioleb's Wedding Day

Caleb ♡
Niamh & Caleb
Conrad
Niamh

✪ [url=]Toi+moi+lui+elle[/url]


PRÉSENCE RÉDUITE (mi juin)

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t584-siobhan-lobscurite-ne-peut-p https://basique.forumactif.com/t603-siobhan-mes-amis-narretent-p https://basique.forumactif.com/t1341-sio_fitz
MessageSujet: Re: SIOBHAN « L’obscurité ne peut pas chasser l’obscurité, seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine, seul l’amour le peut. » Martin Luther King SIOBHAN « L’obscurité ne peut pas chasser l’obscurité, seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine, seul l’amour le peut. » Martin Luther King EmptyDim 20 Mar - 12:36#

@Caron Seabrook Oh je vais aller lire ton histoire dans ce cas ^^ Merci
@Savannah Kinkaid Je te retourne le même compliment ♥ Eli est parfaite ^^ Mercii

_________________
❝La vie est un voyage❞ où l'amour est notre boussole, la sagesse notre guide, et la patience notre compagnon de route
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: SIOBHAN « L’obscurité ne peut pas chasser l’obscurité, seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine, seul l’amour le peut. » Martin Luther King SIOBHAN « L’obscurité ne peut pas chasser l’obscurité, seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine, seul l’amour le peut. » Martin Luther King EmptyDim 20 Mar - 13:28#

Mais quelle est belle SIOBHAN « L’obscurité ne peut pas chasser l’obscurité, seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine, seul l’amour le peut. » Martin Luther King 2697721024
Bienvenuuue parmi nous SIOBHAN « L’obscurité ne peut pas chasser l’obscurité, seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine, seul l’amour le peut. » Martin Luther King 1614502560
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Adelson

Siobhan Adelson
3975
Psyko // elle
La fabuleuse Odie Annable
Notre adorée Wildheart_♡ (ava) Wildheart (bannière Fitz) Me (crackship & cie)
Delia, Sawyer, Shelby, Sofia, Soraya, Adaline, Stanislas, Magdalena, Ezio, Gigi, Nicole

34 ans, née le 14/01/90.
SIOBHAN « L’obscurité ne peut pas chasser l’obscurité, seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine, seul l’amour le peut. » Martin Luther King AESTQDX SIOBHAN « L’obscurité ne peut pas chasser l’obscurité, seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine, seul l’amour le peut. » Martin Luther King 6RWIeBzI_o
 « L’amour est une question de timing. Il faut beaucoup de chance pour tomber sur la bonne personne, au bon moment, au bon endroit ♡ »

Depuis le 24 février 2024, je suis une femme mariée, mon cœur & mon âme appartiennent désormais à Caleb pour l’éternité.
SIOBHAN « L’obscurité ne peut pas chasser l’obscurité, seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine, seul l’amour le peut. » Martin Luther King Img_2612
« L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin ♡ »
SIOBHAN « L’obscurité ne peut pas chasser l’obscurité, seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine, seul l’amour le peut. » Martin Luther King QM2ZPTG

Je suis sage-femme en chef chez Mom&Me, une clinique de maternité privée, que nous avons créé en janvier 2022, avec mon associée et amie de l'université

Petit à petit, je me suis installée chez Caleb, avec Maddie. Cette garçonnière à l’Ouest de la ville, s’est littéralement transformée en vrai petit cocon familial.

SIOBHAN « L’obscurité ne peut pas chasser l’obscurité, seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine, seul l’amour le peut. » Martin Luther King Img_6410
 « Las Vegas ; I love this city. no clocks, no locks and above all… no restrictions »

✪ Les Rp’s en cours ✪
Je suis full SIOBHAN « L’obscurité ne peut pas chasser l’obscurité, seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine, seul l’amour le peut. » Martin Luther King 32718926


Sioleb's Wedding Day

Caleb ♡
Niamh & Caleb
Conrad
Niamh

✪ [url=]Toi+moi+lui+elle[/url]


PRÉSENCE RÉDUITE (mi juin)

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t584-siobhan-lobscurite-ne-peut-p https://basique.forumactif.com/t603-siobhan-mes-amis-narretent-p https://basique.forumactif.com/t1341-sio_fitz
MessageSujet: Re: SIOBHAN « L’obscurité ne peut pas chasser l’obscurité, seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine, seul l’amour le peut. » Martin Luther King SIOBHAN « L’obscurité ne peut pas chasser l’obscurité, seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine, seul l’amour le peut. » Martin Luther King EmptyDim 20 Mar - 14:40#

Merci @Hailey King T'es fine ♥

_________________
❝La vie est un voyage❞ où l'amour est notre boussole, la sagesse notre guide, et la patience notre compagnon de route
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SIOBHAN « L’obscurité ne peut pas chasser l’obscurité, seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine, seul l’amour le peut. » Martin Luther King SIOBHAN « L’obscurité ne peut pas chasser l’obscurité, seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine, seul l’amour le peut. » Martin Luther King Empty#

Revenir en haut Aller en bas

SIOBHAN « L’obscurité ne peut pas chasser l’obscurité, seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine, seul l’amour le peut. » Martin Luther King

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Characters :: Family portrait :: Champion-