-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

shhh... no one cares

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rémi Clarke

Rémi Clarke
136
Easy game/Sandra (elle)
Sydney Sweeney
av - ethereal, gif - sydneysweeneysource
Grace Fraser (Kendall Jenner) & Manoé Callahan (Sebastian Stan)

28ans (27/08/95)
Célibataire. Je préfère être seule que mal accompagnée
Doubleuse de voix (jeux vidéo, publicité, films, séries, dessins animés)
shhh... no one cares 6d8df2742536116f2c7bc9e50034c6de


staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t9841-shhh-no-one-cares https://basique.forumactif.com/t9843-relationshit
MessageSujet: shhh... no one cares shhh... no one cares EmptySam 9 Mar - 11:08#


Rémi Clarke
how do you feel ? i don’t.

TWs - cyberharcèlement, drogue

Surnom : A ma connaissance, mes proches ne me donnent pas de surnom. Rémi étant déjà assez court. Age, date de naissance : 28ans. Je suis née le 27 août 1995 Lieu de naissance, origines : Je suis née à San Francisco et d’après le récent test ADN que j’ai fait, j’ai des origines Anglaises, Allemandes, Norvégiennes et Franco-Canadienne Métier, $$ : Doubleuse de voix (jeux vidéo, publicité, films, séries) Orientation sexuelle : Bisexuelle. Statut marital : Célibataire. A Monterey depuis ? : Depuis 2018. Ca fait 6ans que je me suis installée à Monterey Caractère : Déterminée, Assertive, Sarcastique, Pétillante, Drôle, Charmante, Sans filtre, Séduisante, Maladroite, Impulsive, Piquante, Arrogante Groupe : Gabrielle Solis

a life, a story -
Bonjour ! Merci d'avoir accepté cette entrevue malgré les derniers évènements. Comment vous sentez-vous en ce moment et comment gérez-vous toute cette situation ?
« Bonjour ! Merci à vous de me recevoir » J’inspire un bon coup avant de lui lâcher le plus grand et beau des sourires. « Je vais bien. On vit quelque chose d’unique avec le lancement de la série. Je suis super contente et je n’ai aucune envie de laisser certaines personnes ou certains évènements, ruiner tout ça. Ils ne méritent vraiment pas que je parle d’eux ou que je leur donne de l’importance donc… parlons d’autre chose » Je me redresse légèrement sur ma chaise, espérant vraiment que le journaliste finisse par laisser tomber ce sujet. Même si au fond, on savait tous très bien que c’était perdu d’avance…

Très bien. Parlez-nous un peu de votre parcours dans l'industrie du doublage. Comment êtes-vous entrée dans ce métier à un si jeune âge ?
« Eh bien ça s’est fait un peu par hasard. Le père d’un ami travaillait dans le milieu de la publicité et cherchait une petite fille pour en faire une. Je correspondais à ce qu’il cherchait, il a demandé à mes parents et voilà ! J’ai tout de suite accroché. Une fois la première pub tournée, j’ai supplié mes parents pour m’inscrire à des cours de théâtre et une chose en entraînant une autre, je me suis retrouvée à recommencer. A jouer d’autres pubs, à doubler des petits rôles dans des films, à jouer pour des jeux vidéo … »

Comment avez-vous gérer vos études avec tout ça ? Je suppose que ça n’a pas été facile ? Surtout avec une famille nombreuse et… particulière comme la vôtre
« Surtout avec une famille nombreuse et particulière comme la mienne ? » Il se prenait pour qui celui-là… Décidément, dernièrement, tout le monde avait l’air de vouloir me casser les ovaires

Oui. Si je ne me trompe pas, vous avez été adopté, non ?
« Euh oui… Mais je ne vois pas en quoi c’est particulier. J’ai été adopté comme des milliers d’autres enfants aux Etats-Unis. Les Clarke m’ont accueilli lorsque j’avais 7ans. Ils m’ont offert une famille. Un foyer. Donc si vous cherchez un mot pour décrire cette famille, utilisez plutôt exceptionnelle. Ca me semble plus approprié » J’avais envie de l’encastrer dans un mur, mais je ne pouvais pas. Je devais rester professionnelle. Me concentrer et surtout ne pas craquer « Pour en revenir à mes études, je n’aurais clairement pas pu y arriver sans mes parents. Ils ont fait leur possible pour que je réussisse. Ils m’ont donné cours à la maison, embauché des tuteurs, ... Quant à mes frères et sœurs, ils m’ont toujours soutenu dans mes projets. J’ai toujours pu compter sur eux et j’ai de la chance de les avoir. »

Je vois. Quel est le meilleur conseil que vous ayez reçu dans votre vie, que ce soit sur le plan personnel ou professionnel ?
« De tourner 7 fois ma langue dans la bouche avant de parler ou sinon mes parents me répétaient souvent "Sois toujours ouverte à apprendre et à évoluer." Ils m’ont toujours encourager à rester humble, curieuse et à toujours être prête à m'adapter aux changements. Que ce soit sur le plan personnel ou professionnel. Ca m’a permis de surmonter pas mal de défis. A oser saisir de nouvelles opportunités et à atteindre pas mal de mes objectifs. Sinon un jour, on m’a aussi dit : " Si quand on t’emmène un plat, ça te fait sourire avant même de le goûter, c'est probablement délicieux ! Si ça ne te fait pas sourire, ajoute du fromage ! " Croyez-moi, meilleur conseil au monde ! » Je faisais mon possible pour paraitre sympa et lui, il n'écoutait pas du tout ce que je disais. Mes réponses ne l'intéressaient pas. Il me regardait, mais ça se voyait qu'il était ailleurs. C’était très frustrant et pourtant, ça ne me surprenait même pas. Il était là que pour une seule raison et j'allais malheureusement devoir y faire face à un moment ou un autre.

Mh. Quels sont les défis auxquels vous êtes confrontée en tant que jeune femme dans cette industrie ? Y a-t-il des stéréotypes ou des préjugés auxquels j’imagine, vous avez dû faire face ?
« Je suis une blonde à forte poitrine… Je vous laisse donc imaginer les préjugés, stéréotypes ou défis auxquels je suis confrontées. Heureusement, ce n’est pas comme ça avec tout le monde et ça change avec le temps. Avec l’expérience. Les gens finissent par me connaitre, par voir ce que je suis vraiment capable de faire et arrête de me réduire à un simple cliché. Bon… ça arrive encore, mais quand c’est le cas, je leur prouve, qu’ils ont tort. Enfin… s’ils en valent vraiment la peine. Ce qui est rarement le cas »

Oui et avec le scandale qui vient de sortir… J’imagine que ça ne doit pas aider à leur faire changer d’avis. Comment voyez-vous l'évolution de votre carrière à long terme ? Souhaitez-vous, un jour passer devant l’écran ?
Rémi… Respire. Ne lui donne pas ce qu’il cherche. Il n’en vaut pas la peine puis… tu n’es pas là pour ça ! Si tu dérapes, tu risques de tout perdre ! Alors respire… « Non, je ne pense pas passer un jour devant l’écran. Ca ne m’intéresse pas. Ce qui m'anime, c'est de donner vie à des personnages comme Ellie dans The Last Of Us, Dégoût dans Vice Versa ou de prêter ma voix à des projets comme Missing Girl ! C'est ça qui me passionne réellement, et j'espère pouvoir le faire pendant encore longtemps.»

Bon… Je suis désolé, mais je dois vraiment vous demander. Comment avez-vous réagi en découvrant que des photos dénudées de vous, prises à votre insu avaient été publiées en ligne ? Comment cela a-t-il affecté votre vie professionnelle et personnelle ?
« Vous ne pouviez vraiment pas vous en empêcher hein ? » Je jette un rapide coup d’œil à l’assistant prod juste derrière puis revient au journaliste un peu dépitée et saoulée «  A votre avis ? Comment ai-je pris la chose ? On a publié des photos de moi, sur les réseaux, sans mon consentement. Des photos… » Ma mâchoire se serre et mon cœur s’emballe légèrement « Des photos prises, comme vous le dites si bien, à mon insu. Ca m’a… Dégoûtée. Déçue. Révoltée. Mais je ne les laisserais pas m’abattre. Et je compte bien prendre les mesures nécessaires pour protéger un maximum ma réputation professionnelle ainsi que ma vie personnelle. »

Mh… Je vois. Vous êtes une vraie lionne. Vous ne vous laissez pas faire.
Son commentaire me fait frissonner. Il avait une façon de me regarder… Ca me répugnait, mais je devais encore tenir cinq minutes. Cinq petites minutes et c’était fini. J’allais enfin pouvoir me barrer d’ici.

Dernière question. Quel message aimeriez-vous laisser à vos fans ? Et que voudriez-vous dire à ceux qui ont partagé et regardé ces fameuses photos dénudés de vous ?
« Pour répondre à votre première question, ça va paraitre bateau mais je voudrais leur dire merci. C’est grâce à eux que j’en suis là aujourd’hui. Que je bosse sur tous ces projets exceptionnels et que j’ai l’occasion de vivre toutes ces expériences. Je voudrais aussi dire merci aux équipes de m’avoir donné ma chance et de croire en moi…  » Je prends ensuite une profonde inspiration puis secoue légèrement la tête « Quant à la deuxième question… Je n’ai qu’une chose à dire... » Je relève le menton, esquissant un sourire en coin, et lâche sans réfléchir « Je vous emmerde et… » Avant même que je puisse terminer ma phrase, l’assistant prod arrive presque en courant. « C’est terminé. Nous devons malheureusement y aller. Merci de nous avoir reçus » Déçu et légèrement agacé, le journaliste insiste pour obtenir quelques minutes de plus, mais l’assistant refuse catégoriquement. Je lui lâche mon sourire le plus faux de l’histoire puis m’éloigne sans rien ajouter et d’un pas assuré. En réalité, ce n’était qu’une façade. Je n’étais pas aussi sûr de moi, surtout en ce moment, mais j’étais obligée de faire semblant. Il était hors de question que je montre la moindre faiblesse devant ce genre de personnes et il était hors de question que je laisse ces vautours avoir le dessus et gagner…

-
Vrac : Rémi est originaire de San Francisco. Ses parents l'ont abandonnée à l'âge de 6 ans, tous deux étant accros à la drogue. Bien qu'elle conserve quelques souvenirs de cette période, ils sont plutôt flous. Elle a été adoptée par la famille Clarke à l'âge de 7 ans, trouvant ainsi un foyer stable. A 18ans, elle a vécu entre Los Angeles et New York, avant de s'installer à Monterey il y a 6 ans, souhaitant se rapprocher de sa famille. Grâce à un test ADN récent, elle a retrouvé une cousine, supposément la fille du frère biologique de son père. Suite aux récents évènements avec son ex, Rémi a pris la décision de faire une pause dans sa vie amoureuse et de se concentrer sur elle-même.

Elle aime les sports extrêmes, les M&M's, le fromage, le Coca, les échecs et parler. Elle ne sait pas claquer des doigts mais est experte en sifflement. Rémi apprécie sortir, mais seulement quand elle ne travaille pas le lendemain. Bien qu'elle soit bordélique, elle refuse de l'admettre. Elle commande souvent à manger plutôt que de cuisiner (presque tous les soirs). Grâce à son travail, elle a eu l'opportunité de pas mal voyager. Elle éprouve des difficultés à regarder les films ou à jouer aux jeux vidéo qu'elle a doublés. Elle a du mal avec les expressions et les mélanges très souvent. Elle laisse les gens penser qu’elle est plus bête qu’elle ne l’est réellement.


Sandra
Célébrité : Sydney Sweeney Présence : Le plus souvent possible shhh... no one cares 2633041334 Découverte du forum : Il y a deux ans sur PRD Type de personnage : PL  Le PL se trouve ici + Jey Clarke Crédit : aeroplvne
Revenir en haut Aller en bas
Faith Grant

Faith Grant
498
Mimicha (elle)
Elle Fanning
Shinon (vava), Anaëlle (signa), gif hunt (gifs)
/

Vingt-et-un ans qu'elle danse dans ce monde (née le 18 novembre 2002).
Célibataire, lesbienne, l'amour ne s'est pas encore décidé à lui rendre visite. Elle ne le cherche pas non plus. Son cœur se laisse porter au grès de ses pas.
Le rythme dans la peau depuis la naissance, longtemps danseuse avant d'être finalement professeure de danse (modern-jazz).
Dans le ranch Harlow, avec sa cousine Lola.
shhh... no one cares Tumblr_inline_owavudW8Zc1qlt39u_250

Présente

gold member
https://basique.forumactif.com/t9780-dancing-it-s-like-dreaming- https://basique.forumactif.com/t9809-dancing-together https://basique.forumactif.com/t10165-faith-dance
MessageSujet: Re: shhh... no one cares shhh... no one cares EmptySam 9 Mar - 11:52#

J'adore son métier shhh... no one cares 2112057220

Rebienvenue à toi shhh... no one cares 1309405760

_________________
Smile, dance & dance again
A day without dancing is a wasted day ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: shhh... no one cares shhh... no one cares EmptySam 9 Mar - 11:53#

Rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Adelson

Aiden Adelson
1221
teenspirit / callista
boyd holbrook
Proserphine Graphics (tumblr)
luna norwood (f. allan), logan fitzgerald (c. hunnam), lloyd hayes (j. ackles), lukas barrows (h. fiennes-tiffin), jayden prescott (j. gyllenhaal), maya ackermann (d. kruger)

45 ans, né le 14 mars 1979 à San Francisco
Marié à sa femme, Soleria, depuis vingt ans dont le couple bat de l'aile. Il vient d’apprendre qu’elle l’avait trompé. Papa de jumeaux et d’un petit dernier. Il possède aussi une fille cachée, plus vieille, dont il ne connaît toujours pas l’existence (Blake).

shhh... no one cares VY5CYMWi_o

Bien qu'il aime profondément sa femme, cette trahison le perd. Sans trop s'en rendre compte, il se rapprochera de Randy et Darwin, qui l'ont hébergé un temps. Cela risque de troubler son esprit déjà peu tranquille.

shhh... no one cares TXuaKCBb_o


agent du FBI, chef d'équipe dans le département des narcotraficants & trafics d'armes.
Dans une maison dans le centre de Monterey avec sa femme et ses enfants.
shhh... no one cares 02f403744f241a2430dbeb5e935117ea4438bc80

actif.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t6571-scared-to-be-lonely-o-aiden https://basique.forumactif.com/t6581-wicked-games-aiden
MessageSujet: Re: shhh... no one cares shhh... no one cares EmptySam 9 Mar - 12:28#

re-bienvenuuuue
super idée l'interview, j'ai bien aimé la lire, c'est hyper intéressant
j'aime déjà beaucoup rémi héhé hihi
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Weaver-Everdeen

Hanaé Weaver-Everdeen
129
Lu'
Jessica Green
Prettygirl
Emilie (Candice Accola) & Taylor (Abigail Cowen)

Bientôt 34 ans (01.04.1990)
Veuve, le cœur en charpie. Et pourtant, il bat encore, pour l'interdit.
shhh... no one cares Jfuh
Gérante et mécano dans le garage que tu as monté avec ton frère. Hanott dans le centre.
La maison que tu as partagée avec ton mari est à l'Est. Mais tu vadrouilles pas mal en ce moment.

bronze member
https://basique.forumactif.com/t9709-hanae-apres-dix-ans-d-un-be https://basique.forumactif.com/t9765-hanae-les-combinaisons-parf
MessageSujet: Re: shhh... no one cares shhh... no one cares EmptySam 9 Mar - 12:51#

Re bienvenue shhh... no one cares 1309405760
J'aime tellement Remi déjà shhh... no one cares 2112057220
Revenir en haut Aller en bas
Rémi Clarke

Rémi Clarke
136
Easy game/Sandra (elle)
Sydney Sweeney
av - ethereal, gif - sydneysweeneysource
Grace Fraser (Kendall Jenner) & Manoé Callahan (Sebastian Stan)

28ans (27/08/95)
Célibataire. Je préfère être seule que mal accompagnée
Doubleuse de voix (jeux vidéo, publicité, films, séries, dessins animés)
shhh... no one cares 6d8df2742536116f2c7bc9e50034c6de


staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t9841-shhh-no-one-cares https://basique.forumactif.com/t9843-relationshit
MessageSujet: Re: shhh... no one cares shhh... no one cares EmptySam 9 Mar - 15:15#

Merci à tous shhh... no one cares 2112057220
Contente que Rémi vous plaise shhh... no one cares 1296020051

@Aiden Adelson Merci shhh... no one cares 3938135639 J'avoue que j'ai bien aimé l'écrire. Donc si ça plait, c'est encore mieux shhh... no one cares 2112057220

_________________
little darling, it’s been a long, cold, lonely winter, little darling, it feels like years since it's been here, here comes the sun, here comes the sun, and i say, "it's alright" - the beatles
Revenir en haut Aller en bas
Arabella Keller

Arabella Keller
1266
Loredana (elle)
Maude Apatow
soeurdelune (av) + wild heart (banner) + aneurins (gifs) + alcara (signa) & KLM (crackships)
Antonios Dimitriou Jr. (Theo James), Albano Diaz (Peter Gadiot), Norah Salomon (Taissa Farmiga), Uriel Hobbs (Conan Gray), Lola Harlow (Mimi Keene), Nathan Kennedy (Drew Starkey), Clíodhna Fitzgerald (Emily Didonato) & Dario Uccello (Luca Marinelli)

26 ans, née le 11 juin 1997 sous le signe du gémeau, ascendant scorpion, lune en vierge.

shhh... no one cares 69775d53f658fb19a3b56c9c91061fc9435a7a92
Célibataire, elle est tombée amoureuse de nombreuses fois mais elle a cette fâcheuse tendance à gâcher toutes ses relations amoureuses. Ou peut-être que c'est l'amour qui n'est pas fait pour elle.

Maybe you don't like talking too much about yourself
But you should've told me that you were thinkin' 'bout someone else
You're drunk at a party or maybe it's just that your car broke down
Your phone's been off for a couple months, so you're calling me now
I know you, you're like this
When shit don't go your way you needed me to fix it
And like me, I did
But I ran out of every reason
Now suddenly you're asking for it back
Could you tell me, where'd you get the nerve?
Yeah, you could say you miss all that we had
But I don't really care how bad it hurts
When you broke me first
You broke me first


shhh... no one cares 1153a279f01c7a9a6ba956454fa9ae1037b3debc
Guide et médiatrice culturelle pour le musée de la ville.

• ✧ ☾ • ☽ ✧ •

shhh... no one cares C9b76f6058e3e5b7a246c56b34790ae500158979
Depuis qu'elle est revenue de son tour du monde, elle occupe un appartement au 2A de l'immeuble communautaire situé dans le quartier est de la ville.

• ✧ ☾ • ☽ ✧ •

shhh... no one cares KlOgBtnI_o

Elle chante depuis ses cinq ans et a fait partie de la chorale du lycée. ❃ Elle a plusieurs tatouages en référence à sa famille et est très proche de ses frères. ❃ Elle boit beaucoup de café. ❃ Elle s'est fait refaire les seins à vingt-et-un en Allemagne sur un coup de tête. ❃ Elle est amatrice de cocktails et aime particulièrement le Cosmopolitan et le Gin Fizz. Elle pratique la mixologie depuis quelques années. ❃ Fan inconditionnelle de Sex and The City.❃  Elle vit avec trois chats appelés Orphée, Eurydice et Musée. ❃ Elle aime plaisanter et faire des blagues à ses proches et amis. ❃ Elle était très populaire au lycée et aime s’entourer de plein d’amis. ❃ Elle pratique le Roller Derby et a intégré l’équipe des Furies sous le Derby Name Pile AAAA.
shhh... no one cares 3fd0cf6862ff5455823d158d0e1943e405ba1235

Rps en cours : w / Chayanne ; w / Caroline ; w / Salem ; w / Elizabeth ; w / Hippolyte ; w / Keller's Christmas ;w / Olive ; w / Keller's Family 02 ; w / Tommy

rps terminés : w / Ezra ;
• ✧ ☾ • ☽ ✧ •

playlist

Présente.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t8087-snow-on-the-beach-arabella# https://basique.forumactif.com/t8093-you-broke-me-first-arabella https://basique.forumactif.com/t8097-bella_keller
MessageSujet: Re: shhh... no one cares shhh... no one cares EmptySam 9 Mar - 15:40#

La cousine shhh... no one cares 2112057220

T'es trop belle shhh... no one cares 2697721024 Re bienvenue chez toi et hâte de développer tout ça avec toi shhh... no one cares 574139016 shhh... no one cares 2633041334

_________________
I love you, it's ruining my life I love you, it's ruining my life I touched you for only a fortnight I touched you, I touched you
fortnight
Revenir en haut Aller en bas
Collin Fraser

Collin Fraser
287
NONE. (Vicky ; elle)
feat nick jonas.
@endlesslove (ava ) + @wildheart (crackship) + @sandra (gif)
anya holt (blanca suarez) ; connor hartley (julian morris) ; missy fitzgerald (amanda seyfried) ; sam harlow (madelyn cline) ; killian rivers (joel kinnaman)

P'tite curieuse va. J'ai l'âge que tu veux que j'aille. Tu veux l'âge que je donnerai à celle de demain ou celui à celle d'hier ? 26 ans ? 36 ans ? On s'en fou non ? Tout ce qui compte, c'est ce qui s'en vient... ce qu'on veut bien tous les deux... Jusqu'à quel âge es-tu prête à aller ?
(26 ans, né le 9 septembre 1997, quelques minutes avant sa jumelle Grace).
Mofff, j'crois que ça me rentre pas encore dans la tête. Tu vois la bague que j'porte à mon doigt ? C'est pas juste pour faire beau. Ouais, j'me suis fiancé tout récemment. Même si j'l'aime Caro, c'est juste difficile de renoncer à tous les autres poissons qui a dans l'océan, tu vois ?
(Ça c'est la vraie réponse. Mais c'est pas celle qu'il donne à toutes les filles.)
J'suis célibataire, tu viens, on va s'amuser... est la plus commune.
Le corps volatile, le cœur bien accroché à une seule place. ❥
shhh... no one cares D7540dbcb8af33cdba3debcdc45d20bbd4c91391
En plus d'être beau gosse tu veux dire ? Ce qui devrait être un métier à temps plein. J'sais bien ce que tu te dis. Que j'suis probablement mannequin ? Mais non. J'ai obtenu une bourse d'études pour le basket mais sinon, je suis musicien. Tu veux que j'te fasse une p'tite chanson ?
shhh... no one cares Tumblr_inline_ok9c87SLVr1qlt39u_250
J'vis dans l'immeuble communautaire avec ma fiancée.
shhh... no one cares Lzvpf3
w/valeria ♡ w/azara ♡ w/hope ♡ w/family fraser ♡ w/caro ♡
w/astrée ♡


présence réduite

silver member
MessageSujet: Re: shhh... no one cares shhh... no one cares EmptySam 9 Mar - 15:44#

Oh la la, j'vois un potentiel de lien avec mon p'tit Collin shhh... no one cares 2171082943 shhh... no one cares 2097021171
Bienvenue par ici et j'adooooore la petite Rémi shhh... no one cares 2112057220 shhh... no one cares 3617986939

_________________
shhh... no one cares Hp11
Revenir en haut Aller en bas
Rémi Clarke

Rémi Clarke
136
Easy game/Sandra (elle)
Sydney Sweeney
av - ethereal, gif - sydneysweeneysource
Grace Fraser (Kendall Jenner) & Manoé Callahan (Sebastian Stan)

28ans (27/08/95)
Célibataire. Je préfère être seule que mal accompagnée
Doubleuse de voix (jeux vidéo, publicité, films, séries, dessins animés)
shhh... no one cares 6d8df2742536116f2c7bc9e50034c6de


staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t9841-shhh-no-one-cares https://basique.forumactif.com/t9843-relationshit
MessageSujet: Re: shhh... no one cares shhh... no one cares EmptySam 9 Mar - 15:49#

Merci shhh... no one cares 2112057220

@Collin Fraser Oh ben je vais de suite venir te trouver pour que tu me racontes tout ça hihi

_________________
little darling, it’s been a long, cold, lonely winter, little darling, it feels like years since it's been here, here comes the sun, here comes the sun, and i say, "it's alright" - the beatles
Revenir en haut Aller en bas
Shelby Clarke

Shelby Clarke
912
Psyko // elle
Crystal Reed
Koalavolant_♡ (ava) katesgifsrp (gifs) myself (crackship #1) .Delena (crackship #2)
Siobhan, Delia, Sawyer, Sofia, Soraya, Adaline, Stanislas, Magdalena, Ezio, Gigi, Nicole

Au beau milieu de la trentaine, le bel âge entre l'insouciance et la sagesse. J'ai fêté mes trente-sept ans le 12 octobre.
divorcée depuis trois ans & célibataire. Je ne cherche pas l'amour...pourtant mon cœur tente de me dire quelque chose…
shhh... no one cares JT5MHJb
« Un amour impossible qui devient possible, c’est tout un monde qui s’écroule. »

shhh... no one cares RpQNIdqM_o
« L’amour est plus fort que toutes les raisons. »


Biologiste pour la recherche dans un laboratoire situé à l'extérieur de la ville. Et agent de terrain pour le CDC (Centers for Disease Control and Prevention)
shhh... no one cares D735d2287c57e0b5e20ed92e5f409bf7a1fb58ea


J'habite le centre-ville. Une belle petite maison, et un jardin. Suffisant pour mes enfants et moi. Estéban, mon adorable bébé Clarke (Non en fait c’est mon frère^^) vit avec nous depuis plus d’un an. Accord passé avec les parents pour qu’il puisse venir vivre à Monterey. Il aurait dû trouvé un appartement depuis longtemps mais on est si bien chez sa soeur. Et puis, sa présence me fait beaucoup de bien
shhh... no one cares 68631697de314bf9e44e916bcb84ebbce9a8d8bf

RP's en cours :
Je suis indisponible (3/3)

w/Nyls&Estéban
w/Sylvia
w/Lou

shhh... no one cares Tumblr_inline_ptidylLoTs1wobdgo_1280

Chaque matin, je me lèves aux aurores pour aller courir. A Monterey, je n’hésite pas à parcourir quelques kilomètres pour courir sur la plage. ∞ Je ne bois jamais de café, juste du thé. ∞ Mariée à Logan Fitzgerald pendant presque 18 ans ∞ J'ai divorcé il y a deux ans, parce que je ne supportais plus de voir ce que nous étions devenu ∞ Je me sens responsable de la mort de ma fille, même si je n'ai pas causé l'accident. ∞ J'ai perdu ma fille aînée dans un accident de la route, le 20 janvier 2018 ∞ Samara avait 14 ans, au moment de son décès , elle est née le 24/11/2003 ∞ J'ai deux garçons : Benjamin, né le 04/11/2007 (16ans). Samuel, né le 10/12/2018 (5 ans) ∞ J'ai été adoptée à la naissance, ainsi que tous mes frères et sœurs (Kole, qui nous a quitté en octobre 2022) Je suis l’ainée ∞ Native de San Francisco ∞


7/7

staff - to help you
MessageSujet: Re: shhh... no one cares shhh... no one cares EmptySam 9 Mar - 15:50#

Mooooooohhhh Rémi est troooooooop bien shhh... no one cares 1473722646 shhh... no one cares 4049155238
J’adore cette petite sœur. Encore une que je vais bichonner hihi

Re bienvenue à la maison avec cette beauté, et bienvenue dans la famille
J’ai dévoré ta fiche one shot, j’ai tellement aimé ton style interview.. parfait shhh... no one cares 1296020051

_________________
    — broken heart
    Life is a choice, but not every choice is life.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi Clarke

Rémi Clarke
136
Easy game/Sandra (elle)
Sydney Sweeney
av - ethereal, gif - sydneysweeneysource
Grace Fraser (Kendall Jenner) & Manoé Callahan (Sebastian Stan)

28ans (27/08/95)
Célibataire. Je préfère être seule que mal accompagnée
Doubleuse de voix (jeux vidéo, publicité, films, séries, dessins animés)
shhh... no one cares 6d8df2742536116f2c7bc9e50034c6de


staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t9841-shhh-no-one-cares https://basique.forumactif.com/t9843-relationshit
MessageSujet: Re: shhh... no one cares shhh... no one cares EmptySam 9 Mar - 15:57#

Big sis' shhh... no one cares 1473722646 shhh... no one cares 4049155238
Merci !!! Hâte de jouer ce nouveau lien avec toi shhh... no one cares 1296020051

_________________
little darling, it’s been a long, cold, lonely winter, little darling, it feels like years since it's been here, here comes the sun, here comes the sun, and i say, "it's alright" - the beatles
Revenir en haut Aller en bas
Blanka Clarke

Blanka Clarke
118
Brenda (panic station), elle
Nina Dobrev
(av/brenda)
Leila, Avel, Selena, Azara, Callista

34 ans, zéro cheveu blanc, chevelure encore bien soyeuse et brunâtre.
Tu as repris ton nom de jeune fille, le divorce a été signé et la garde-partagée de votre fils Pavel a été décidée.
Ancienne pilote d'hélicoptère pour US Army. Dans l'ombre, tu es dans le squad du The Black Skull Commando, utilisant tes compétences pour conduire tout véhicule à moteur, autant terrestre, que maritime et aérien.
Pour une jolie couverture, tu es chroniqueuse au Monterey Herald (chronique "mode de vie", couvrant essentiellement la section : amour).
Une maison à la sortie de Monterey, éloignée, loin des autres.
shhh... no one cares Eb432220bf23a476d921201482eabb124bc444e9
Accroc à la caféine, au point de s'en faire palpiter le coeur trop vite. A vendu son alliance sur Ebay en faisant croire qu'il s'agissait d'un bijou ancien, les fonds récoltés ont été donnés à une association pour fabriquer des puits en Afrique. Chante sous la douche. Prend soin d'elle. Pratique les arts martiaux (en particulier Le Banshay). Fan de films historiques. En recherche constante d'adrénaline. A le permis moto, bateau, hélico. Aime jouer au tennis, ça l'aide à se détendre. Affreuse cuisinière. Très bonne bricoleuse, n'hésite pas à mettre ses mains dans le cambouis. Véritable polyglotte. Parle parfois tout seule.

Régulière

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t9690-i-don-t-care-i-love-it-i-do https://basique.forumactif.com/t9748-le-chant-des-sirenes#309858
MessageSujet: Re: shhh... no one cares shhh... no one cares EmptySam 9 Mar - 16:18#

tu es canon I love you shhh... no one cares 1296020051

_________________
Le chant des sirènes ❅ Au gré des saisons, des photomatons Je m'abandonne à ces lueurs d'autrefois Au gré des saisons, des décisions, je m'abandonne
Revenir en haut Aller en bas
Rémi Clarke

Rémi Clarke
136
Easy game/Sandra (elle)
Sydney Sweeney
av - ethereal, gif - sydneysweeneysource
Grace Fraser (Kendall Jenner) & Manoé Callahan (Sebastian Stan)

28ans (27/08/95)
Célibataire. Je préfère être seule que mal accompagnée
Doubleuse de voix (jeux vidéo, publicité, films, séries, dessins animés)
shhh... no one cares 6d8df2742536116f2c7bc9e50034c6de


staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t9841-shhh-no-one-cares https://basique.forumactif.com/t9843-relationshit
MessageSujet: Re: shhh... no one cares shhh... no one cares EmptySam 9 Mar - 16:20#

Pas autant que toi shhh... no one cares 2112057220 hihi

_________________
little darling, it’s been a long, cold, lonely winter, little darling, it feels like years since it's been here, here comes the sun, here comes the sun, and i say, "it's alright" - the beatles
Revenir en haut Aller en bas
Naveen Kennedy

Naveen Kennedy
238
wild heart/louisa + elle.
matt cornett.
self (av, crackship, icons, sign), mndvx (gifs sign), joe serafini/that special (lyrics sign).
eugene, la star déchue (r. gosling) ; niamh , la maman badass (m. moore) ; caroline, la simplette grincheuse (e. mackey) ; caron, la rebelle (m. barrera).

le quart de siècle. pas franchement que ça signifie quelque chose pour moi. le temps passe, tant mieux. j’ai pas cette peur irrationnelle de vieillir, au contraire. vingt-cinq ans.
pas franchement doué dans tout ce qui relate des relations amoureuses. depuis quelques années, j'échange avec une abonnée sur discord. récemment, j'ai rencontré une certaine lola, grâce à un site de rencontres. les choses se passent pour le mieux. 'fin, je crois ?

shhh... no one cares 8bc0a44bdbeb0f46c3b272cecad8ac2737496581

année universitaire désastreuse, à chemin du cauchemar. passionné de jeux vidéos, c'est presque naturellement, que je me suis tourné vers twitch. streameur depuis quelque temps, maintenant. je vis de ma passion.
appartement au nord de la ville. des cartons encore fermés traînent dans chaque pièce.

shhh... no one cares EPcZeTJ4_o shhh... no one cares Ncv6M6ib_o

w/ lola ; w/ nathan ; w/ rémi (soon) ; w/ lola's friends.


présente, autant que possible.

bronze member
https://basique.forumactif.com/t9203-another-day-pretendin-navee https://basique.forumactif.com/t9817-misterkrabs#311774
MessageSujet: Re: shhh... no one cares shhh... no one cares EmptySam 9 Mar - 16:48#

Bonjooooooour ! shhh... no one cares 640186392
J'veux un lien stp shhh... no one cares 2112057220 shhh... no one cares 2633041334
Edit: re-bienvenue en fait grosse mal polie que je suis shhh... no one cares 108674306

_________________

what if i am that special?
how can i wish on stars that don't make you feel small? i know my feet won't touch the ground until i'm falling in love with the new me.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi Clarke

Rémi Clarke
136
Easy game/Sandra (elle)
Sydney Sweeney
av - ethereal, gif - sydneysweeneysource
Grace Fraser (Kendall Jenner) & Manoé Callahan (Sebastian Stan)

28ans (27/08/95)
Célibataire. Je préfère être seule que mal accompagnée
Doubleuse de voix (jeux vidéo, publicité, films, séries, dessins animés)
shhh... no one cares 6d8df2742536116f2c7bc9e50034c6de


staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t9841-shhh-no-one-cares https://basique.forumactif.com/t9843-relationshit
MessageSujet: Re: shhh... no one cares shhh... no one cares EmptySam 9 Mar - 16:52#

@Naveen Kennedy shhh... no one cares 108674306
Merci !!!
Et j'en veux aussi un, donc ça tombe bien hihi

_________________
little darling, it’s been a long, cold, lonely winter, little darling, it feels like years since it's been here, here comes the sun, here comes the sun, and i say, "it's alright" - the beatles
Revenir en haut Aller en bas
Astrée Ziegler

Astrée Ziegler
160
m. (she/elle)
sabrina carpenter.
@poets-dept(av.) @sial (sign)
sasha sigh, la teméraire.

vingt-quatre bougies.
son myocarde s'attache parfois trop rapidement. elle a vécue de nombreuses blessures et encore aujourd'hui, ça lui arrive encore malheureusement. heureusement, elle a appris au fil du temps; alors elle se protège un peu mieux.
elle bosse dans un café. sinon, elle se produit avec son groupe de danse.
shhh... no one cares Cba3b2ad8ae4532914fe57e90492bf5f16377cd9

tous les jours (par les soirs + weekends)

bronze member
MessageSujet: Re: shhh... no one cares shhh... no one cares EmptySam 9 Mar - 16:59#

(re)bienvenue avec ce personnage tellement prometteur. shhh... no one cares 32718926

comme plusieurs, j'ai adoré le concept de l'entrevue. I love you

_________________

( crawling back to you )
i die everytime you walk away, don't leave me alone with me, see, i'm afraid of the darkness, and my demons, and the voices – see nothing's gonna be okay.


Revenir en haut Aller en bas
Rémi Clarke

Rémi Clarke
136
Easy game/Sandra (elle)
Sydney Sweeney
av - ethereal, gif - sydneysweeneysource
Grace Fraser (Kendall Jenner) & Manoé Callahan (Sebastian Stan)

28ans (27/08/95)
Célibataire. Je préfère être seule que mal accompagnée
Doubleuse de voix (jeux vidéo, publicité, films, séries, dessins animés)
shhh... no one cares 6d8df2742536116f2c7bc9e50034c6de


staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t9841-shhh-no-one-cares https://basique.forumactif.com/t9843-relationshit
MessageSujet: Re: shhh... no one cares shhh... no one cares EmptySam 9 Mar - 17:25#

Merci beaucoup shhh... no one cares 2112057220 shhh... no one cares 1296020051

_________________
little darling, it’s been a long, cold, lonely winter, little darling, it feels like years since it's been here, here comes the sun, here comes the sun, and i say, "it's alright" - the beatles
Revenir en haut Aller en bas
Daisy O'Connell

Daisy O'Connell
2943
Niagara
Madelaine Petsch
Tearsflight
Christy Adams

30 ans (23.02.1994) mais officiellement 29, le cap de la trentaine est trop difficile à encaisser
Petit cœur à prendre qui cherche le grand amour tout en le fuyant pour ne pas que le myocarde se brise.
Maquilleuse au cabaret Red Night. Elle rêve d'être une grande actrice mais n'arrive à décrocher que de petits rôles. Très active sur les réseaux sociaux, l'influenceuse est aussi mannequin à ses heures. Actuellement en tournage pour la série Missing Girl.
Un appartement au balcon trop fleuri dans le centre qu'elle partage avec Selena
shhh... no one cares Tumblr_pwuv9bYl2P1w93sypo9_540

Marlo | Missing Girls | Charles | you ?

shhh... no one cares Hp11


great member
https://basique.forumactif.com/t4303-daisy-je-ne-me-crois-pas-su https://basique.forumactif.com/t4456-daisy-somewhere-over-the-ra https://basique.forumactif.com/t4458-ladydy#136235
MessageSujet: Re: shhh... no one cares shhh... no one cares EmptySam 9 Mar - 23:57#

Cette fiche express hihi hihi
Rebienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue shhh... no one cares 2367887027 shhh... no one cares 2367887027 shhh... no one cares 2367887027 shhh... no one cares 2367887027 shhh... no one cares 2367887027 shhh... no one cares 2367887027 shhh... no one cares 1883437663 shhh... no one cares 1883437663 shhh... no one cares 1883437663 shhh... no one cares 1883437663 shhh... no one cares 1883437663

_________________
❝ carpe diem ❞ Vis, même si tu comprends pas pourquoi, même si tu fais les mauvais choix. Ne reste pas dans l'ordinaire, cherche en toi un peu de lumière et ne reviens jamais en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Fitzgerald

Ulysse Fitzgerald
519
Praimfaya
Robert Sheehan
Avatar by gommeamacher, gif by loredana et delena et sign by Anaelle.
Kenny Harlow, Ezeckiel Caldwell, Sean Alvarez, Camaël O 'Sullivan et Ambrose O'Connor.

Le temps passe à toutes vitesses ainsi que les années, Ulysse a désormais 33 ans. 33 ans en réel mais dans sa tête il est resté un éternel adolescent qui refuse de grandir.

shhh... no one cares Tumblr_lwpz8lRpVN1qdwjb5o10_r1_250
Il y a eu cette rencontre avec Soraya dans les dortoirs de l'université qui a changé sa vie à jamais. Malheureusement il semble qu'ils ne soient plus en phase et Soraya a donc pris la décision de couper cour à leur relation. Désormais célibataire bien qu'il ait encore du mal à accepté la rupture.

Depuis qu'il est petit Ulysse a toujours été fasciné par les jouets et la façon dont ceux-ci fonctionnent, il est donc concepteur de jouets. Il lui arrive aussi parfois de faire le clown en extra au cirque, pour des anniversaires d'enfants etc...
Habite dans un appartement dans le quartier ouest.
shhh... no one cares FZVX5FeC_o

Selena #1
Norah #1
Riley #1
Cliodhna et Marlo #1
Rémi #1

Sujet terminé :
Soraya #2
Soraya #3
Missy #1
Daniella #1
Soraya #4







Présent

diamond member
MessageSujet: Re: shhh... no one cares shhh... no one cares EmptyDim 10 Mar - 22:46#

Devine qui arrive enfin  @Rémi Clarke  ! hihi Super choix de célébrité et super choix de PL. shhh... no one cares 2697721024

En tout cas j'ai adoré ta fiche et super original l'idée de l'interview ! shhh... no one cares 2112057220  Bref hâte de développer notre lien et de leur en faire vor de toutes les couleurs !! shhh... no one cares 574139016  shhh... no one cares 1365725879

cadeau d'amour :
Spoiler:

A tout ceux qui la trouvent jolie du calme je surveille ! hihi shhh... no one cares 108674306

_________________

You know that the past is never dead
Soraya et Ulysse ⊹ i want to be as i was once with you. just to feel hope instead of this deadness in my heart. (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
Mairead Fitzgerald-Lester

Mairead Fitzgerald-Lester
516
izzy(elle)
Alissa Skovbye
avatar : wild heart gifs: unpossiblerpphelp
Kassie ☆ Annie ☆ Romy ☆ Rosalina ☆ Paloma ☆ William ☆ Ruby ☆ Rhéa ☆Rebecca ☆ Mael

19 ans (son anniversaire est le 23 juillet 2004)
Pas le temps pour l'amour même si elle reste ouverte pour trouver une personne qui partage sa vie.
Elle est actrice depuis peu. Elle fait également des vidéos sur Tik Tok. Elle est assez populaire sur la plateforme.
Dans le nord de la ville en compagnie de ses sœurs ainsi que sa mère.
shhh... no one cares Kxfo
△ Mairead adore lire. C'est une passionnée de lecture. Elle peut facilement se mettre dans la peau du personnage en lisant un livre. △ Elle aime bien les repas qui sont simples quand elle n'a pas le choix de cuisiner. Elle adore les salades. △ Elle prend soin de son apparence. Elle est vraiment à la mode niveau look. Elle n'hésite pas à dire aux autres, quelques conseils pour les rendre encore plus beau. △ Mairead
a vécu beaucoup de situations avant les autres. Elle ne sent parfois un peu veille que les autres. Elle peut s'attendre avec les plus jeunes comme les plus vieux. △ Elle n'est pas la meilleure en chant. Elle prend des cours depuis plusieurs années. C'est une grand fan de comédie musicale.


Présente.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t8962-mairead-l-avenir-me-reserve https://basique.forumactif.com/t9026-mairead-ses-liens https://basique.forumactif.com/t9495-mfitz#302727
MessageSujet: Re: shhh... no one cares shhh... no one cares EmptyDim 10 Mar - 22:54#

Re bienvenue chez toi Very Happy

_________________
shhh... no one cares 98go
“L'amitié est mon énergie coeur
Revenir en haut Aller en bas
Rémi Clarke

Rémi Clarke
136
Easy game/Sandra (elle)
Sydney Sweeney
av - ethereal, gif - sydneysweeneysource
Grace Fraser (Kendall Jenner) & Manoé Callahan (Sebastian Stan)

28ans (27/08/95)
Célibataire. Je préfère être seule que mal accompagnée
Doubleuse de voix (jeux vidéo, publicité, films, séries, dessins animés)
shhh... no one cares 6d8df2742536116f2c7bc9e50034c6de


staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t9841-shhh-no-one-cares https://basique.forumactif.com/t9843-relationshit
MessageSujet: Re: shhh... no one cares shhh... no one cares EmptyLun 11 Mar - 9:47#

Merci à tous shhh... no one cares 2112057220

@Ulysse Fitzgerald Le meilleur pour le fin hihi
Pareil. J'ai trop hâte shhh... no one cares 1473722646 Je sens qu'on va bien rigoler avec ces deux là !

En tout cas merci beaucoup pour cet accueil shhh... no one cares 1296020051

_________________
little darling, it’s been a long, cold, lonely winter, little darling, it feels like years since it's been here, here comes the sun, here comes the sun, and i say, "it's alright" - the beatles
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: shhh... no one cares shhh... no one cares Empty#

Revenir en haut Aller en bas

shhh... no one cares

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Characters :: Family portrait :: Champion-