Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Sebastian & Rosalie ◊ Confession entre une princesse et son héros (FB)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rosalie Hayes

Rosalie Hayes
1866
Lili_Angels (elle)
Teresa Palmer
greenhouselab (av) - Psyko ♡ (crackship) - cleogifhunts & eternalroleplay (gifs profil&sign)
Harper Hartley, la p'tite casse-cou imprévisible (J.Langford) ◊ Blake Rivers, la démone aux aires angéliques (T.M.Hill) ◊ Héra Hobbs, celle qui mène une double vie (M.Robbie) ◊ Silver Harlow, maman dragon qui protège ses petits (C.Theron) ◊ Hope McAvoy, indomptable rebelle (Z.Coleman)

33 ans, une année de plus au dixième jour du mois de janvier. Vieillir ne lui fait pas peur, elle trouve qu'elle se bonifie avec l'âge. Puis, le plus important, c'est de rester jeune dans sa tête.
Sebastian & Rosalie ◊ Confession entre une princesse et son héros (FB) Tumblr_neoljgN7bk1qeyb79o3_400

Célibataire. Elle donne plus facilement son corps, que son coeur. Après la perte qu'elle a subit, elle a peur de retomber amoureuse. Mais, il suffit juste de trouver la bonne clé pour obtenir son coeur et en prendre soin. Peut-être qu'un blondinet pourrait être celui qui panse ses blessures.
Sebastian & Rosalie ◊ Confession entre une princesse et son héros (FB) 25j1

« Deux êtres qui ont soufferts, deux coeurs bafoués par des maux, une rencontre qui bouleversera leur vie à jamais. Sélina, cette gamine au tempérament de feu, pour qui Rosie serait capable de tout. L'amour qu'elle ressent pour elle, est similaire à celui d'une mère pour son enfant »
Sebastian & Rosalie ◊ Confession entre une princesse et son héros (FB) AV0N5gT

Profiler au FBI. Traquer les méchants et les faire condamner, telle est sa mission. L'infiltration est une partie de son métier qu'elle aime particulièrement, tel un caméléon, elle se sent dans son élément.

Elle vit dans le quartier ouest avec Adaline, l'adolescente dont elle est devenue la tutrice depuis le mois de mars.
Il s'agit d'une belle petite maison se trouvant en bord de plage. Elle comporte un petit hall d'entrée avant d'arriver dans un grand salon comprenant un piano dans un coin et une cuisine ouverte. Une buanderie et une salle de bain se trouvent également au rez-de-chaussée. Tandis qu'à l'étage, il y a trois chambres avec chacune, leur propre salle de bain. Celle qui se trouve au fond du couloir, c'est la sienne. Les deux autres sont des chambres d'amis. Ses proches savent que sa porte est toujours ouverte. Elle a également une grande terrasse à l'arrière avec une table et un potager. A l'avant, elle a une plus petite terrasses avec un rocking chair pour des petites sessions de lecture ou de guitare.

»»————- ♡ ————-««

Sebastian & Rosalie ◊ Confession entre une princesse et son héros (FB) Tumblr_inline_o7p78gsinp1rifr4k_500

»»————- ♡ ————-««

01. Unique fille parmi cinq frères. Père militaire et mère médecin. Celle-ci les a abandonné il y a une quinzaine d'années avant de revenir en ville, il y a quelques semaines.
02. Petite, un vrai garçon manqué. Baggy, t-shirt, baskets et casquette. Elle copiait tout ce que ses frères faisaient. Elle a pris goût au skate, aux jeux vidéos et au foot.
03. Fuguée à l'âge de seize ans, pendant un mois elle n'est pas rentrée chez elle, à cause d'un conflit avec sa mère. Elle a vécu avec un gang pendant cette période.
04. A vingt-deux ans, elle est victime d'un tragique accident de voiture. Son fiancé et le bébé qu'elle portait, n'ont pas survécu. Elle a été dans le coma pendant un mois et perdu l'usage de ses jambes durant une année. Dépressive, elle a fait une TS avant d'être trouvée par Jamie.
05. Chante très bien. Talent qui lui vient de son père. Elle joue du piano et de la guitare. Adore la moto, les jeux vidéos, les films d'horreurs, les bouquins, le billard, les fléchettes...
06. Pratique le surf, le yoga et des arts-martiaux.
07. Pêché mignon : le chocolat noir dans toutes ses formes. Par contre, elle a horreur des huîtres et elle est allergique aux noix.
08. Son cocktail favoris, c'est le mojito. Mais, quand elle a envie d'un verre chez elle, elle choisit toujours un whisky sec, comme son père.
09. Elle se mord la lèvre inférieure ou mâchouille le bout de son bic quand elle réfléchit.
10. Très bonne tireuse et avec sa gueule d'ange, elle lui arrive de jouer l’appât ou de faire un peu d'infiltration.
11. Tatouage sur le poignet : deux coeurs reliés par le prénom de Noah et la date de leur rencontre en chiffres romains.
12. Vit avec un chatte siamoise (Quinny) qu'elle a été cherchée dans un refuge, et un berger allemand âgé d'un an (Eros), qu'elle a trouvé lors de son footing.
13. Fait des cauchemars en pleine nuit ou encore des crises d'angoisses. Elles l'handicapent quand elle se déclenche pendant qu'elle traque les méchants. Heureusement, son partenaire la couvre, sinon elle risquerait de se faire écarter.
»»————- ♡ ————-««

Sebastian & Rosalie ◊ Confession entre une princesse et son héros (FB) Tumblr_inline_o7p7k4aCrN1rifr4k_500

»»————- ♡ ————-««

-- Complet 08/05 --
Ada#2Trish#1EVJF de Sio'Albano#1Papa Hayes#1Zeck #3Raph'#1(soon)Miles#1(soon)



présence réduite, le temps de me mettre à jour dans mes RP

diamond member
https://basique.forumactif.com/t926-rosalie-hayes-la-premiere-et https://basique.forumactif.com/t931-rosalie-hayes-l-entourage-d-
MessageSujet: Sebastian & Rosalie ◊ Confession entre une princesse et son héros (FB) Sebastian & Rosalie ◊ Confession entre une princesse et son héros (FB) EmptyJeu 16 Nov - 2:04#

Confession entre une princesse et son héros (FB)



tw :: mention de l'accident

Début mars 2023

Depuis quelques jours, sur un coup de tête et sans y avoir réellement réfléchi, je suis devenue la tutrice d’une adolescente qui va fêter ses dix-huit ans ce mois-ci. Tutrice. Moi ? Alors que mes soirées se résument à fixer un mur rempli de photos et de rapports liés à l’accident de voiture. Moi, qui sombre petit à petit en devenant folle de ne pas rendre justice à Noah. J’arrive à donner le change avec tout le monde, à prouver que j’ai tourné la page et que j’avance dans la vie comme toute trentenaire qui se respecte et qui évolue paisiblement dans son boulot.

Connerie.

Mon cœur est obscurci par une vengeance. Il m’arrive encore de faire des cauchemars de l’accident et de Noah à l’approche de la date fatidique ou de son anniversaire. Je n’arrive pas à maintenir une relation de plus de trois mois sans que je finisse par la capoter, et je me contente alors de moments charnels éphémères. Dans ma vie, il ne me reste que mon boulot, et c’est ce qui me fait me lever le matin.

Mais plus maintenant.

Maintenant, j’ai une ado qui vit sous mon toit et qui a vécu des choses difficiles elle aussi. Je me suis engagée auprès d’elle et d’un juge, que j’ai fait chanter pour qu’il me signe ce foutu document, de m’occuper d’elle pendant trois ans et la remettre sur le bon rail.

Est-ce que je regrette ?
Non.


Même si elle peut me prendre la tête par moments, Adaline me donne une raison de renoncer à ma vendetta et de laisser Caleb gérer cette histoire. Je dois maintenant la placer en priorité dans ma vie, lui offrir un foyer où elle pourra se sentir bien. En entrant dans ma vie, elle va également entrer dans celle de mes frères et de mon père. Je vais quelque peu bouleverser leur vie, mais ils s’y adapteront.

Ainsi, j’ai décidé de me rendre chez mon père. Je sais qu'il est rentré de son périple depuis un moment, il est temps que j’aille le voir. Sachant qu'il ne bosse pas ce dimanche soir, je lui ai proposé de passer manger avec lui. Je suis contente qu'il ait arrêté sa carrière militaire et repris le bar familial. Je suis fière de lui, il est mon héros. Mon père a toujours été un exemple à mes yeux. Quoi que j’aie fait dans la vie, c’était pour le rendre fier. Mon entrée à l’Académie de police, puis au FBI, c’était en partie pour lui rendre hommage. L’armée, ce n’était pas vraiment pour moi, alors j'ai pris une voie alternative. Bien que je lui aie également fais voir un peu de toutes les couleurs après l’accident. Quant à ma mère, c’est moi qui l’ai surprise dans les bras d’un autre homme. Cette femme ne fait plus partie de ma vie aujourd’hui. Je ne lui ai jamais pardonné d’avoir fait voler la famille en éclats pendant que le patriarche risquait sa vie au front. Je l’ai poussée à tout lui avouer, j’ai même fugué pendant un mois entier après une grosse dispute avec elle. Papa ne l’a jamais su, il me semble. Heureusement, je me serais sentie mal de lui annoncer que sa princesse a passé un mois dans un gang de bikers. Une période assez folle de mon adolescence.

Nous sommes vendredi soir, je descends de ma moto que j’ai garée devant le garage avant de retirer mon casque, puis mon sac à dos, que je tiens en main, qui contient le dessert favori de papa, ainsi qu’une bonne bouteille de vin. Passant ma main libre dans mes cheveux blonds, je m’approche de la porte et sonne.

- Ton enfant préféré est enfin là ! m’exclamais-je quand il ouvre la porte avant de lui faire un bisou sur la joue et en le prenant dans mes bras. Comment tu vas ?
 
©️crack in time

_________________
Les aigles ne volent pas avec les pigeons
Quand une femme est en colère, serre-là et dis-lui comment elle est belle.
Si elle commence à grogner, recule à une distance sécuritaire et lance-lui des chocolats. - alaska.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Hayes

Sebastian Hayes
1433
spf + elle
Jude Law
@wildheart avatar & gif profil + @solosands signature + @judelaw for tumblr gifs
daniel keller + tom everdeen

54 ans

Sebastian & Rosalie ◊ Confession entre une princesse et son héros (FB) 4223b47fe1c52e69c9543cfb609ca49a78ad6fc4
perfection ;

Célibataire. A épousé son premier amour, la femme de sa vie qui est devenue ensuite la mère de ses enfants. Puis, tout a volé en éclat ensuite. Difficile d'accorder sa confiance depuis.
Il a été militaire pendant de très longues années avant de se tourner vers autre chose. Il a fondé le bar familiale Hayes'Bar qu'il gère depis des années.
Il vit dans la maison familiale Hayes, qu'il surnomme la Casa de l'amour. Il y a vu ses enfants grandir. Il l'a toute fois récemment rénové il y a quelques années, pour se créer de nouveaux souvenirs. Un parfait mélange entre charme de l’ancien et contemporain.
Sebastian & Rosalie ◊ Confession entre une princesse et son héros (FB) A004f3c7cfe6ab6dd00ace69aee03b157d3a8f74

ses enfants sont ce qu'il a de plus précieux au monde + ne commence jamais une journée sans son café, il en prends un autre au cours de la matinée et un thé après le déjeuner et après le dîner + il entretien une bonne activité sportive malgré son âge, il fait de la course à pied et parfois du baseball + il a toujours aimé la musique, il joue du violon depuis qu'il est enfant et il chante aussi parfois, seulement avec les personnes qui le mettent à l'aise, il a une très jolie voix et a transmis ce don à sa fille + le poker est bien plus qu'une passion, il a failli être une dépendance, heureusement, il est resté uniquement un passe-temps + il a un chat appelé Berlioz + il écoute de la musique classique pour se détendre + il fait encore quelques cauchemars de ses années à l'armée, malgré le temps qui est passé + c'est un homme qui aime toujours prendre soin de lui, ne sort jamais sans une chemise non repassée ou décoiffé + il a une moto qu'il ne laisse personne toucher, une Delahaye 135, une voiture de collection qu'il chérit et un mini van dans lequel il sortait ses enfants et qu'il garde comme souvenir.



présente

diamond member
https://basique.forumactif.com/t8154-sebastian-hayes-what-is-pas https://basique.forumactif.com/t8195-sebastian-gonna-live-like-t
MessageSujet: Re: Sebastian & Rosalie ◊ Confession entre une princesse et son héros (FB) Sebastian & Rosalie ◊ Confession entre une princesse et son héros (FB) EmptyDim 17 Déc - 18:57#

Confession entre une princesse et son héros (FB)



tw :: mention de l'accident

J’avais souvent mes soirs pris. Lorsqu’on gère un bar, il y a énormément de choses auxquelles penser et on souhaite souvent être présent, connaître l’ambiance qui y règne, essayer de dynamiser les troupes… Et lorsqu’on a fondé ce bar soi-même, il est tout simplement impossible d’en rester loin. Donc même les soirs où je suis censé être de repos, c’est plus fort que moi, je finis tout de même par y faire un tour. De ce fait, impossible d’avoir mes soirées du vendredi ou de samedi, par contre, le dimanche, je ne dis pas non à un peu de repos. Les week-ends sont épuisants, le bar brasse pas mal de monde et j’adore être le dernier à tourner la clef dans la serrure.

J’essaye d’avoir un certain équilibre et ne pas laisser ma vie professionnelle me bouffer. Ça, c’est arrivé dans le passé, lorsque j’étais militaire engagé à l’autre bout du monde pour défendre mon pays. Même si je ne l’avouerais jamais, je suis persuadé que c’est en partit à cause de ça que notre famille a volé en éclat. Bien sûr, ceci n’excuse en rien les agissements de mon ex-femme, mais c’est plus fort que moi, je ne peux m’empêcher de penser que si j’étais resté présent… Je secoue la tête, sachant toute pensée négative de mon esprit, ce n’est pas le moment. Malgré le passé tumultueux qu’avait connu notre famille, j’étais bien content d’être resté proche de mes enfants. Un esprit solidaire régnait dans la famille et je tenais bien à le maintenir coûte que coûte.

Ce soir, c’est la seule et unique femme de la famille qui a prévu de passer me voir pour partager un dîner avec son vieux père. J’entends d’ailleurs le bruit de sa bécane et m’arrive pas à m’empêcher de sourire. Elle tient ça de son père. La moto, je veux dire. Moi-même en possède une des plus puissantes et ne laisse aucune personne y poser ses fesses. C’est mon bien le plus précieux et ma propriété à moi. « Bonsoir ma petite princesse. » j’ouvre la porte et lui affiche un immense sourire. Rosalie dépose un baiser sur ma joue, me prend dans ses bras et entre ensuite dans la maison. Avant de fermer la porte, je jette un coup d’œil à sa moto garée juste à côté de la mienne. Tel père, telle fille.

« Shhhht ! Parle moins fort ! Miles dort sur le canapé du salon et je n’ai aucune envie de créer une crise intergalactique ! » je dis en pouffant de rire ensuite. Ce qui aurait pu être le cas, ils auraient pu se croiser si mon ainé ne devait pas rentrer pour je ne sais plus quelle raison. « Je plaisante, il est partit il y a quelques heures déjà. » je lui dis alors en remarquant son étonnement. Oui, on a bien dit une soirée père et fille, personne d’autres. « Plutôt bien, en forme ! Et toi ? » je lui demande en m’avançant vers le salon duquel on arrivant bien à sentir les bonnes odeurs venant de la cuisine. « J’ai fait des fajitas pour ce soir. J’étais initialement parti pour des lasagnes, mais je crois que je suis définitivement marqué par le Mexique et sa culture… » je dis alors en m’avançant vers ma fille que j’invite à prendre place sur le canapé. « J’ai eu la chance d’y être pendant la fête El dia de los Muertos, c’est la fête la plus importante là-bas, j’ai adoré ! » m’exclamais-je ensuite, encore très enthousiaste des expériences de mon road-trip, toute fraîche dans ma tête. « Quoi de neuf de ton côté ? Tu as passé une bonne journée ? » je lui demande avant de m’avancer vers la cuisine ouverte, vers les placards et le frigo précisément. « Je te sers quoi à boire ? » histoire de prendre un petit apéritif pour bien commencer.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hayes

Rosalie Hayes
1866
Lili_Angels (elle)
Teresa Palmer
greenhouselab (av) - Psyko ♡ (crackship) - cleogifhunts & eternalroleplay (gifs profil&sign)
Harper Hartley, la p'tite casse-cou imprévisible (J.Langford) ◊ Blake Rivers, la démone aux aires angéliques (T.M.Hill) ◊ Héra Hobbs, celle qui mène une double vie (M.Robbie) ◊ Silver Harlow, maman dragon qui protège ses petits (C.Theron) ◊ Hope McAvoy, indomptable rebelle (Z.Coleman)

33 ans, une année de plus au dixième jour du mois de janvier. Vieillir ne lui fait pas peur, elle trouve qu'elle se bonifie avec l'âge. Puis, le plus important, c'est de rester jeune dans sa tête.
Sebastian & Rosalie ◊ Confession entre une princesse et son héros (FB) Tumblr_neoljgN7bk1qeyb79o3_400

Célibataire. Elle donne plus facilement son corps, que son coeur. Après la perte qu'elle a subit, elle a peur de retomber amoureuse. Mais, il suffit juste de trouver la bonne clé pour obtenir son coeur et en prendre soin. Peut-être qu'un blondinet pourrait être celui qui panse ses blessures.
Sebastian & Rosalie ◊ Confession entre une princesse et son héros (FB) 25j1

« Deux êtres qui ont soufferts, deux coeurs bafoués par des maux, une rencontre qui bouleversera leur vie à jamais. Sélina, cette gamine au tempérament de feu, pour qui Rosie serait capable de tout. L'amour qu'elle ressent pour elle, est similaire à celui d'une mère pour son enfant »
Sebastian & Rosalie ◊ Confession entre une princesse et son héros (FB) AV0N5gT

Profiler au FBI. Traquer les méchants et les faire condamner, telle est sa mission. L'infiltration est une partie de son métier qu'elle aime particulièrement, tel un caméléon, elle se sent dans son élément.

Elle vit dans le quartier ouest avec Adaline, l'adolescente dont elle est devenue la tutrice depuis le mois de mars.
Il s'agit d'une belle petite maison se trouvant en bord de plage. Elle comporte un petit hall d'entrée avant d'arriver dans un grand salon comprenant un piano dans un coin et une cuisine ouverte. Une buanderie et une salle de bain se trouvent également au rez-de-chaussée. Tandis qu'à l'étage, il y a trois chambres avec chacune, leur propre salle de bain. Celle qui se trouve au fond du couloir, c'est la sienne. Les deux autres sont des chambres d'amis. Ses proches savent que sa porte est toujours ouverte. Elle a également une grande terrasse à l'arrière avec une table et un potager. A l'avant, elle a une plus petite terrasses avec un rocking chair pour des petites sessions de lecture ou de guitare.

»»————- ♡ ————-««

Sebastian & Rosalie ◊ Confession entre une princesse et son héros (FB) Tumblr_inline_o7p78gsinp1rifr4k_500

»»————- ♡ ————-««

01. Unique fille parmi cinq frères. Père militaire et mère médecin. Celle-ci les a abandonné il y a une quinzaine d'années avant de revenir en ville, il y a quelques semaines.
02. Petite, un vrai garçon manqué. Baggy, t-shirt, baskets et casquette. Elle copiait tout ce que ses frères faisaient. Elle a pris goût au skate, aux jeux vidéos et au foot.
03. Fuguée à l'âge de seize ans, pendant un mois elle n'est pas rentrée chez elle, à cause d'un conflit avec sa mère. Elle a vécu avec un gang pendant cette période.
04. A vingt-deux ans, elle est victime d'un tragique accident de voiture. Son fiancé et le bébé qu'elle portait, n'ont pas survécu. Elle a été dans le coma pendant un mois et perdu l'usage de ses jambes durant une année. Dépressive, elle a fait une TS avant d'être trouvée par Jamie.
05. Chante très bien. Talent qui lui vient de son père. Elle joue du piano et de la guitare. Adore la moto, les jeux vidéos, les films d'horreurs, les bouquins, le billard, les fléchettes...
06. Pratique le surf, le yoga et des arts-martiaux.
07. Pêché mignon : le chocolat noir dans toutes ses formes. Par contre, elle a horreur des huîtres et elle est allergique aux noix.
08. Son cocktail favoris, c'est le mojito. Mais, quand elle a envie d'un verre chez elle, elle choisit toujours un whisky sec, comme son père.
09. Elle se mord la lèvre inférieure ou mâchouille le bout de son bic quand elle réfléchit.
10. Très bonne tireuse et avec sa gueule d'ange, elle lui arrive de jouer l’appât ou de faire un peu d'infiltration.
11. Tatouage sur le poignet : deux coeurs reliés par le prénom de Noah et la date de leur rencontre en chiffres romains.
12. Vit avec un chatte siamoise (Quinny) qu'elle a été cherchée dans un refuge, et un berger allemand âgé d'un an (Eros), qu'elle a trouvé lors de son footing.
13. Fait des cauchemars en pleine nuit ou encore des crises d'angoisses. Elles l'handicapent quand elle se déclenche pendant qu'elle traque les méchants. Heureusement, son partenaire la couvre, sinon elle risquerait de se faire écarter.
»»————- ♡ ————-««

Sebastian & Rosalie ◊ Confession entre une princesse et son héros (FB) Tumblr_inline_o7p7k4aCrN1rifr4k_500

»»————- ♡ ————-««

-- Complet 08/05 --
Ada#2Trish#1EVJF de Sio'Albano#1Papa Hayes#1Zeck #3Raph'#1(soon)Miles#1(soon)



présence réduite, le temps de me mettre à jour dans mes RP

diamond member
https://basique.forumactif.com/t926-rosalie-hayes-la-premiere-et https://basique.forumactif.com/t931-rosalie-hayes-l-entourage-d-
MessageSujet: Re: Sebastian & Rosalie ◊ Confession entre une princesse et son héros (FB) Sebastian & Rosalie ◊ Confession entre une princesse et son héros (FB) EmptyMar 16 Jan - 0:17#

Confession entre une princesse et son héros (FB)



tw :: mention de l'accident

Début mars 2023
Si on me demandait à qui je ressemble le plus, je dirais sans hésitation à mon père. Bien que le service militaire ne m'ait jamais attirée, si je suis entrée dans les forces de l'ordre et plus précisément au FBI, c’est en partie grâce à lui. Cette envie de protéger les autres, d'arrêter les méchants, je ne peux que la tenir de lui. Même Raph’ a suivi le même chemin, tandis que Miles a un passé de militaire… Bref, il a inspiré une partie de ses enfants. Hormis le boulot, il m’a transmis sa passion pour les moteurs à deux roues. Chaque fois que je le peux, je roule en moto, sauf quand je dois emmener Éros avec moi, et plus récemment, Adaline, là je prends la voiture. Bordel, je vais devoir lui dire que je suis la tutrice d’une ado de dix-huit ans. Ça va être quelque chose.

Arrivée chez le patriarche, celui-ci m’annonce que Miles dort sur le canapé du salon. Je fronce les sourcils en me demandant pourquoi le frangin dort ici. Ça doit être récent, car avec papa, on s’était dit que l’on se ferait une soirée rien qu’à deux. C’est qu’il m’a manqué durant son voyage. Malgré ma trentaine, je reste une fille à papa.

Je n’ai pas le temps de lui faire part de ma surprise concernant la présence de Miles qu’il m’avoue que c’est une blague. Par contre, il semble bel et bien vivre ici.

- Attends, il vit avec toi ? Il y a quelque chose qui ne va pas ? demandais-je un peu inquiète. En revanche, je l’adore, mais je suis contente de passer la soirée qu’avec toi, avouais-je. Je vais bien aussi. Je ne chôme pas au boulot, mais c’est ce que j’aime.

Je retire ma veste que je dépose au porte-manteau après avoir laissé mon casque sur le meuble à l’entrée.

- Tiens, je t’ai pris ton dessert préféré et une bouteille de vin, dis-je en souriant, lui donnant le sac tout en me dirigeant vers le salon quand une délicieuse odeur vient titiller mes narines. Oh c’est parfait ! J’ai hâte de goûter ça. En tout cas, ça sent trop bon.

Installée dans le fauteuil au salon, je souris tendrement quand il me parle un peu de son voyage. Surtout du Mexique qui semble l’avoir particulièrement marqué. Ça fait du bien de le voir comme ça. J'avoue m’être un peu inquiétée pour lui après que Wally ait quitté la maison et qu’il se soit retrouvé seul. Je fais au mieux pour lui rendre visite aussi souvent que possible, mais avec le boulot et le fait que j’enquête sur l’accident de voiture qui a coûté la vie à mon fiancé et à l’enfant que je portais, mon temps libre s’est vu assez réduit.

- Je suis heureuse de voir que ce voyage t’a fait du bien. C’est la fête des Morts, c’est ça ? J’ai déjà vu des reportages et ça a l’air d’être un truc de fou.

Quand il me demande ce qu’il y a de nouveau de mon côté, je sens que c’est le moment de lui annoncer la grande nouvelle. Il va peut-être penser que c’est de la folie, mais je ne regrette pas cette décision.

- Hum, un whisky s’il te plaît. Et ma journée a été bonne oui… mais, j’ai un truc à t’annoncer… commençais-je en jouant avec mes bracelets, foutu tic. Il y a un peu moins d’un mois, je suis devenue la tutrice d’une adolescente de dix-huit ans. Elle vit avec moi à présent, elle s’appelle Adaline.

Voilà, c’est lâché.
©️crack in time

_________________
Les aigles ne volent pas avec les pigeons
Quand une femme est en colère, serre-là et dis-lui comment elle est belle.
Si elle commence à grogner, recule à une distance sécuritaire et lance-lui des chocolats. - alaska.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Hayes

Sebastian Hayes
1433
spf + elle
Jude Law
@wildheart avatar & gif profil + @solosands signature + @judelaw for tumblr gifs
daniel keller + tom everdeen

54 ans

Sebastian & Rosalie ◊ Confession entre une princesse et son héros (FB) 4223b47fe1c52e69c9543cfb609ca49a78ad6fc4
perfection ;

Célibataire. A épousé son premier amour, la femme de sa vie qui est devenue ensuite la mère de ses enfants. Puis, tout a volé en éclat ensuite. Difficile d'accorder sa confiance depuis.
Il a été militaire pendant de très longues années avant de se tourner vers autre chose. Il a fondé le bar familiale Hayes'Bar qu'il gère depis des années.
Il vit dans la maison familiale Hayes, qu'il surnomme la Casa de l'amour. Il y a vu ses enfants grandir. Il l'a toute fois récemment rénové il y a quelques années, pour se créer de nouveaux souvenirs. Un parfait mélange entre charme de l’ancien et contemporain.
Sebastian & Rosalie ◊ Confession entre une princesse et son héros (FB) A004f3c7cfe6ab6dd00ace69aee03b157d3a8f74

ses enfants sont ce qu'il a de plus précieux au monde + ne commence jamais une journée sans son café, il en prends un autre au cours de la matinée et un thé après le déjeuner et après le dîner + il entretien une bonne activité sportive malgré son âge, il fait de la course à pied et parfois du baseball + il a toujours aimé la musique, il joue du violon depuis qu'il est enfant et il chante aussi parfois, seulement avec les personnes qui le mettent à l'aise, il a une très jolie voix et a transmis ce don à sa fille + le poker est bien plus qu'une passion, il a failli être une dépendance, heureusement, il est resté uniquement un passe-temps + il a un chat appelé Berlioz + il écoute de la musique classique pour se détendre + il fait encore quelques cauchemars de ses années à l'armée, malgré le temps qui est passé + c'est un homme qui aime toujours prendre soin de lui, ne sort jamais sans une chemise non repassée ou décoiffé + il a une moto qu'il ne laisse personne toucher, une Delahaye 135, une voiture de collection qu'il chérit et un mini van dans lequel il sortait ses enfants et qu'il garde comme souvenir.



présente

diamond member
https://basique.forumactif.com/t8154-sebastian-hayes-what-is-pas https://basique.forumactif.com/t8195-sebastian-gonna-live-like-t
MessageSujet: Re: Sebastian & Rosalie ◊ Confession entre une princesse et son héros (FB) Sebastian & Rosalie ◊ Confession entre une princesse et son héros (FB) EmptyDim 21 Jan - 17:05#

Confession entre une princesse et son héros (FB)



tw :: mention de l'accident

Ma plaisanterie sur Miles la fait un peu réfléchir. Je secoue la tête, non Miles ne vit pas avec moi, même si je passe beaucoup de temps avec mes enfants, c’est tout de même préférable que chacun ai son cocon et son petit nid douillet de son côté. “Non, il passe juste de temps en temps.” Lui répondis pour l’éclairer un peu plus. Miles se néglige, il ne prend pas assez de temps pour lui, clairement pas. J’aime bien nos moments, nos instants de confessions, comme avec chacun de mes enfants d’ailleurs. La relation que j’ai avec chacun d’eux est différente à sa façon, est particulière et spécifique. C’est justement ce qui la rend unique. “Enfin, je le force à passer. Tu es au courant qu’il ne mange même pas après ses gardes ? Il est trop fatigué et n’a pas la force de se préparer quelque chose.” Je complète en secouant la tête, encore abasourdi par ces propos que Miles m’a tenu.

Rosalie se met à l’aise pendant que de mon côté, j’ouvre la voie jusqu’au salon. Je suis tout de même ravi de retrouver ma maison, après six mois de road trip en van, je ne rêvais plus que de retrouvais mon lit et la fameuse casa de l’amour, la maison familiale Hayes. “Je suis content de te retrouver aussi.” Lui avouais-je avec un sourire sincère et un clin d’œil. Si princesse Hayes voulait qu’on soit rien que tous les deux, je me demande si ce n’est pas parce qu’elle a des confessions à me faire ? Une simple discussion autour de nos banalités du quotidien ou autre chose ? “Merci.” Je récupère le dessert et la bouteille de main avant de sourire amusé. “Tu cherches à m’amadouer ? Tu as quelque chose à m’annoncer ?” je demande en fronçant les sourcils et sur un air taquin.

Je pose tout cela sur la table basse avant de récupérer une bouteille de whisky. “Comme toujours.” Comme son père plutôt, devrais-je dire. Je me laisse ensuite tomber sur le fauteuil en face de la jeune blonde. “Oui c’est ça et c’est un truc de dingue !” m’exclamais-je. “C’est une expérience formidable, j’ai un tas de photos à te montrer.” Je verse deux verres de whisky, tends un à ma fille et garde le second pour moi. J’arque un sourcil, pas surpris du tout de l’entendre dire avoir quelque chose à m’annoncer. “Je m’en doutais, dis-moi tout.” Je pris une gorgée de mon alcool fort, j’en aurais certainement besoin face à ce qu’elle s’apprêtait à m’annoncer. “Quelqu’un que tu souhaiterais me présenter ?” je risque alors. Même si j’avais parfaitement confiance en ses choix, il n’en est pas moins que je devais m’assurer que ce jeune homme soit digne d’elle.

Je ne m’attendais pas à ça. C’est… une bonne nouvelle, bien sûr, c’est même une excellente nouvelle. Mais je dois avouer que je ne m’y attendais pas du tout. “Wow, sacrée nouvelle.” Je prends une inspiration et repris une gorgée de whisky. Le gout à la fois amer et acide me brule la gorge et me fit grimacer. “Comme tu dois t’en douter, j’ai plusieurs questions à te poser. Où tu préfères directement me raconter ?” je lui demande ensuite, je n’allais certainement pas me contenter de ça, nous sommes d’accord.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hayes

Rosalie Hayes
1866
Lili_Angels (elle)
Teresa Palmer
greenhouselab (av) - Psyko ♡ (crackship) - cleogifhunts & eternalroleplay (gifs profil&sign)
Harper Hartley, la p'tite casse-cou imprévisible (J.Langford) ◊ Blake Rivers, la démone aux aires angéliques (T.M.Hill) ◊ Héra Hobbs, celle qui mène une double vie (M.Robbie) ◊ Silver Harlow, maman dragon qui protège ses petits (C.Theron) ◊ Hope McAvoy, indomptable rebelle (Z.Coleman)

33 ans, une année de plus au dixième jour du mois de janvier. Vieillir ne lui fait pas peur, elle trouve qu'elle se bonifie avec l'âge. Puis, le plus important, c'est de rester jeune dans sa tête.
Sebastian & Rosalie ◊ Confession entre une princesse et son héros (FB) Tumblr_neoljgN7bk1qeyb79o3_400

Célibataire. Elle donne plus facilement son corps, que son coeur. Après la perte qu'elle a subit, elle a peur de retomber amoureuse. Mais, il suffit juste de trouver la bonne clé pour obtenir son coeur et en prendre soin. Peut-être qu'un blondinet pourrait être celui qui panse ses blessures.
Sebastian & Rosalie ◊ Confession entre une princesse et son héros (FB) 25j1

« Deux êtres qui ont soufferts, deux coeurs bafoués par des maux, une rencontre qui bouleversera leur vie à jamais. Sélina, cette gamine au tempérament de feu, pour qui Rosie serait capable de tout. L'amour qu'elle ressent pour elle, est similaire à celui d'une mère pour son enfant »
Sebastian & Rosalie ◊ Confession entre une princesse et son héros (FB) AV0N5gT

Profiler au FBI. Traquer les méchants et les faire condamner, telle est sa mission. L'infiltration est une partie de son métier qu'elle aime particulièrement, tel un caméléon, elle se sent dans son élément.

Elle vit dans le quartier ouest avec Adaline, l'adolescente dont elle est devenue la tutrice depuis le mois de mars.
Il s'agit d'une belle petite maison se trouvant en bord de plage. Elle comporte un petit hall d'entrée avant d'arriver dans un grand salon comprenant un piano dans un coin et une cuisine ouverte. Une buanderie et une salle de bain se trouvent également au rez-de-chaussée. Tandis qu'à l'étage, il y a trois chambres avec chacune, leur propre salle de bain. Celle qui se trouve au fond du couloir, c'est la sienne. Les deux autres sont des chambres d'amis. Ses proches savent que sa porte est toujours ouverte. Elle a également une grande terrasse à l'arrière avec une table et un potager. A l'avant, elle a une plus petite terrasses avec un rocking chair pour des petites sessions de lecture ou de guitare.

»»————- ♡ ————-««

Sebastian & Rosalie ◊ Confession entre une princesse et son héros (FB) Tumblr_inline_o7p78gsinp1rifr4k_500

»»————- ♡ ————-««

01. Unique fille parmi cinq frères. Père militaire et mère médecin. Celle-ci les a abandonné il y a une quinzaine d'années avant de revenir en ville, il y a quelques semaines.
02. Petite, un vrai garçon manqué. Baggy, t-shirt, baskets et casquette. Elle copiait tout ce que ses frères faisaient. Elle a pris goût au skate, aux jeux vidéos et au foot.
03. Fuguée à l'âge de seize ans, pendant un mois elle n'est pas rentrée chez elle, à cause d'un conflit avec sa mère. Elle a vécu avec un gang pendant cette période.
04. A vingt-deux ans, elle est victime d'un tragique accident de voiture. Son fiancé et le bébé qu'elle portait, n'ont pas survécu. Elle a été dans le coma pendant un mois et perdu l'usage de ses jambes durant une année. Dépressive, elle a fait une TS avant d'être trouvée par Jamie.
05. Chante très bien. Talent qui lui vient de son père. Elle joue du piano et de la guitare. Adore la moto, les jeux vidéos, les films d'horreurs, les bouquins, le billard, les fléchettes...
06. Pratique le surf, le yoga et des arts-martiaux.
07. Pêché mignon : le chocolat noir dans toutes ses formes. Par contre, elle a horreur des huîtres et elle est allergique aux noix.
08. Son cocktail favoris, c'est le mojito. Mais, quand elle a envie d'un verre chez elle, elle choisit toujours un whisky sec, comme son père.
09. Elle se mord la lèvre inférieure ou mâchouille le bout de son bic quand elle réfléchit.
10. Très bonne tireuse et avec sa gueule d'ange, elle lui arrive de jouer l’appât ou de faire un peu d'infiltration.
11. Tatouage sur le poignet : deux coeurs reliés par le prénom de Noah et la date de leur rencontre en chiffres romains.
12. Vit avec un chatte siamoise (Quinny) qu'elle a été cherchée dans un refuge, et un berger allemand âgé d'un an (Eros), qu'elle a trouvé lors de son footing.
13. Fait des cauchemars en pleine nuit ou encore des crises d'angoisses. Elles l'handicapent quand elle se déclenche pendant qu'elle traque les méchants. Heureusement, son partenaire la couvre, sinon elle risquerait de se faire écarter.
»»————- ♡ ————-««

Sebastian & Rosalie ◊ Confession entre une princesse et son héros (FB) Tumblr_inline_o7p7k4aCrN1rifr4k_500

»»————- ♡ ————-««

-- Complet 08/05 --
Ada#2Trish#1EVJF de Sio'Albano#1Papa Hayes#1Zeck #3Raph'#1(soon)Miles#1(soon)



présence réduite, le temps de me mettre à jour dans mes RP

diamond member
https://basique.forumactif.com/t926-rosalie-hayes-la-premiere-et https://basique.forumactif.com/t931-rosalie-hayes-l-entourage-d-
MessageSujet: Re: Sebastian & Rosalie ◊ Confession entre une princesse et son héros (FB) Sebastian & Rosalie ◊ Confession entre une princesse et son héros (FB) EmptyDim 28 Jan - 23:33#

Confession entre une princesse et son héros (FB)



tw :: mention de l'accident

Début mars 2023

- Non, il passe juste de temps en temps.
- Ah d’accord. Je t’avoue que je me suis mise à imaginer le pire, répondis-je.

Il faut avouer que j’ai tendance à me faire des films à outrance, souvent catastrophiques bien sûr, sinon ça ne serait pas drôle. Anxieuse, moi ? Pas du tout. Je dirais simplement qu’au vu de mon boulot au FBI, étudiant la psychologie des pires tueurs en série de notre pays, il n’est pas anormal que je m’inquiète rapidement. Et bien sûr, quelle bonne idée de devenir la tutrice d’une adolescente à problèmes qui va me donner des cheveux gris avant ma quarantaine.

À croire que j’adore me compliquer la vie.

Occupée à me mettre à l’aise, après tout, je suis à la maison même si je ne vis plus ici, je m’arrête dans ma lancée quand j’entends ces mots sortir de la bouche de mon père.

- Enfin, je le force à passer. Tu es au courant qu’il ne mange même pas après ses gardes ? Il est trop fatigué et n’a pas la force de se préparer quelque chose.
- Attends, quoi ! m’exclamais-je. Sérieux, il déconne… Il veut finir par faire un malaise ou ça se passe comment ? Comme dit le proverbe : ce sont toujours les cordonniers qui sont les plus mal chaussés. Hé, franchement pour un médecin, négliger sa santé, c’est un comble. Il va m’entendre quand je vais le voir…

Je n’y peux rien, c’est plus fort que moi. J’ai cet instinct protecteur en moi qui ressort quand il s’agit d'un membre des Hayes. Je tiens énormément aux hommes de ma famille. Donc, entendre que l’un de mes frères aînés ne prend pas soin de lui, ça me hérisse les poils. Ce n’est pas parce que je suis plus jeune que lui que je ne m’inquiète pas. Va falloir que je le coince et qu’on se parle tous les deux. Heureusement que papa est là pour veiller au grain. Bon sang, qu’est-ce qu’il m’a manqué !

Retirant mes chaussures, je rejoins le salon afin de m’installer en tailleur dans le canapé. Quand je viens dans cette maison, j’ai tant de bons souvenirs qui me remontent en mémoire

Les fous rires que j’ai pu avoir avec mes frères, les secrets partagés avec Raph’… mais également des moins bons.
Comme ma dispute avec ma mère avant qu’elle ne me gifle pour l’avoir traitée de salope et que j’ai fini par fuguer pendant un mois. Une histoire que papa ne doit certainement pas connaître, étant donné qu'il était en mission à cette époque. J’avais seize ans.
Puis, la dispute entre mes parents quand papa a su pour l’infidélité de maman, annonçant la fin de cette famille si unie. Bien que l’union ait survécu à cet ouragan de colère, seulement il y avait une personne en moins.
Ainsi que mon retour de l’hôpital en chaise roulante, après l’accident de voiture qui a coûté la vie à mon fiancé. Fiancée pendant deux heures. Un record sûrement. Ce qui a engendré une profonde dépression avec une finalité qui aurait pu être fatale si Jamie n’était pas entré dans ma chambre à temps.

Cela dit, j’ai décidé de ne retenir que les bons. Uniquement ceux-là.

- Je suis content de te retrouver aussi
- J’espère bien sinon je me vexerais. T’imagines, ne pas être contente de revoir ta princesse ? Mon cœur s’en retrouverait brisé, je lance sur un ton faussement dramatique, posant ma main sur mon cœur et l’autre sur mon front.

Digne d’une grande star du cinéma, je vous jure.

- Tu cherches à m’amadouer ? Tu as quelque chose à m’annoncer

Me sort-il après avoir récupéré le dessert et la bouteille de vin. Genre c’est mon style de tenter de l’amadouer ?

Oui.

- Pourquoi tu imagines toujours le fait que mes petites attentions soient de natures corruptibles ? demandais-je faussement innocente pendant qu'il nous sert un verre de whisky.

Il faut dire que c’est grâce à lui que j’ai découvert ce délicieux met digne des dieux. Il m’a appris à comment bien le choisir et le savourer. Depuis, je ne bois que ça quand l’envie d’un petit verre me prend. Néanmoins, toujours parcimonie. Encore plus depuis qu’Adaline vit avec moi. Je ne tiens pas à tomber dans l’enfer de l’alcool et lui faire subir ça.

Alors qu’il me parle de son voyage, je souris en le voyant m’en parler avec le sourire et les étoiles dans les yeux. Je suis heureuse de voir que ça lui ait autant plu. Il le mérite bien.

- C’est une expérience formidable, j’ai un tas de photos à te montrer.
- Oh oui ! Il faut que tu me montres ça. J’espère que tu as appris comment caster ton téléphone à la télé. À moins que tu sois toujours autant un dinosaure, je lâche avec taquinerie.

Bon, il est temps de me lancer dans le grand bain. Ça va lui faire un choc, je pense. Il faut dire que cette idée, je l’ai un peu faite sur un coup de tête. Je savais que le juge voudrait en faire un exemple et la foutre au trou. Cette gosse n’y avait pas sa place, ça l’aurait détruite. Je ne pouvais pas laisser faire ça et ne pas réagir. Me voilà donc tutrice d’une ado de dix-huit ans. Moi-même j’ai encore du mal à me faire à cette idée.

- Merci, dis-je en prenant le verre qu’il vient de me servir.
- Je m’en doutais, dis-moi tout. Quelqu’un que tu souhaiterais me présenter ?

Je lui fais de gros yeux en entendant sa question, le verre manquant de glisser de ma main. Non mais sérieusement ! J’ai une tête à me caser ? Depuis Noah, j’en suis incapable de toute façon.

- Alors oui, mais ce n’est clairement pas ce à quoi tu penses, répondis-je en le pointant du doigt.

Je lui explique donc que je suis devenue la tutrice d’une ado depuis peu. Bien entendu, ça lui fait l’effet d’une bombe. Mais comme je l’imaginais, il perçoit ça comme une bonne nouvelle. C’est bien l’une des choses que j’aime chez lui. Il ne juge jamais, ni ne critique. Le bon fond des Hayes, on le tient de lui, c’est certain.

- Wow, sacrée nouvelle. Comme tu dois t’en douter, j’ai plusieurs questions à te poser. Où tu préfères directement me raconter ?
- Evidemment, je m’en doute. Je suis sûr que mon côté curieux, je te le dois, répondis-je avant de prendre une profonde inspiration. Pour être honnête, j’ai pris cette décision sur un coup de tête…, avouais-je en jouant avec le bord de la manche de mon sous-pull. Adaline est une jeune fille orpheline. Enfin, sa mère est décédée et son père inconnu au bataillon. Un gros con sûrement. Cette gosse a enchainé les allers-retours au commissariat. La première fois, je venais prêter main forte aux collègues et je ne saurais pas te dire pourquoi, je me suis prise d’affection pour elle. Je me suis renseignée sur son histoire et elle m’a touchée. Pourtant, quel caractère de merde, je te jure ! J’ai parfois envie de l’encastrer ! Bref, malgré ses conneries, j’ai vu en elle un bon fond. Elle n’est pas irrécupérable. Sauf que lors de sa dernière arrestation, elle a squatté la villa du neveu d’un juge. Elle a cassé un objet de valeur et je savais qu’il n’allait pas la louper et vouloir en faire un exemple. Allant sur ses dix-huit ans, j’étais sûre qu’il allait la condamner à la prison. Papa, si elle y était allée, elle aurait été condamnée. Je ne pouvais pas laisser faire ça… donc je suis allée rendre visite au juge en question au milieu de la nuit… et…

Je m’arrête un instant, pinçant mes lèvres entre elles et évitant le regard de mon gentil papa.

- Il se pourrait que je l’aie fait chanter… J'ai demandé à une collègue de faire des recherches sur lui, et j’ai trouvé quelque chose de compromettant. En échange de mon silence, il a accepté d’annuler toutes les charges contre elle et de me désigner comme tutrice. Et donc voilà. Oh, et aussi, tu ne devineras jamais qui l’a embarqué dans les emmerdes… le fils de ton ex ! Kenny Harlow. Hé, elle éduque bien ses gosses, dis donc.

Celui-là, en revanche, j’attends le prochain dérapage pour me languir de le voir croupir en cellule. J’ose espérer qu’Adaline va prendre ses distances.

©️crack in time

_________________
Les aigles ne volent pas avec les pigeons
Quand une femme est en colère, serre-là et dis-lui comment elle est belle.
Si elle commence à grogner, recule à une distance sécuritaire et lance-lui des chocolats. - alaska.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Hayes

Sebastian Hayes
1433
spf + elle
Jude Law
@wildheart avatar & gif profil + @solosands signature + @judelaw for tumblr gifs
daniel keller + tom everdeen

54 ans

Sebastian & Rosalie ◊ Confession entre une princesse et son héros (FB) 4223b47fe1c52e69c9543cfb609ca49a78ad6fc4
perfection ;

Célibataire. A épousé son premier amour, la femme de sa vie qui est devenue ensuite la mère de ses enfants. Puis, tout a volé en éclat ensuite. Difficile d'accorder sa confiance depuis.
Il a été militaire pendant de très longues années avant de se tourner vers autre chose. Il a fondé le bar familiale Hayes'Bar qu'il gère depis des années.
Il vit dans la maison familiale Hayes, qu'il surnomme la Casa de l'amour. Il y a vu ses enfants grandir. Il l'a toute fois récemment rénové il y a quelques années, pour se créer de nouveaux souvenirs. Un parfait mélange entre charme de l’ancien et contemporain.
Sebastian & Rosalie ◊ Confession entre une princesse et son héros (FB) A004f3c7cfe6ab6dd00ace69aee03b157d3a8f74

ses enfants sont ce qu'il a de plus précieux au monde + ne commence jamais une journée sans son café, il en prends un autre au cours de la matinée et un thé après le déjeuner et après le dîner + il entretien une bonne activité sportive malgré son âge, il fait de la course à pied et parfois du baseball + il a toujours aimé la musique, il joue du violon depuis qu'il est enfant et il chante aussi parfois, seulement avec les personnes qui le mettent à l'aise, il a une très jolie voix et a transmis ce don à sa fille + le poker est bien plus qu'une passion, il a failli être une dépendance, heureusement, il est resté uniquement un passe-temps + il a un chat appelé Berlioz + il écoute de la musique classique pour se détendre + il fait encore quelques cauchemars de ses années à l'armée, malgré le temps qui est passé + c'est un homme qui aime toujours prendre soin de lui, ne sort jamais sans une chemise non repassée ou décoiffé + il a une moto qu'il ne laisse personne toucher, une Delahaye 135, une voiture de collection qu'il chérit et un mini van dans lequel il sortait ses enfants et qu'il garde comme souvenir.



présente

diamond member
https://basique.forumactif.com/t8154-sebastian-hayes-what-is-pas https://basique.forumactif.com/t8195-sebastian-gonna-live-like-t
MessageSujet: Re: Sebastian & Rosalie ◊ Confession entre une princesse et son héros (FB) Sebastian & Rosalie ◊ Confession entre une princesse et son héros (FB) EmptyLun 12 Fév - 17:13#

Confession entre une princesse et son héros (FB)



tw :: mention de l'accident

Rosalie s’emballe assez rapidement, prise de panique que Miles revienne à la maison. Nous avons eu notre quota de dramas ces dernières années, alors ce serait vraiment bien de s’en arrêter là. Désormais, chacun de mes enfants roule sa bosse et trace son chemin à sa manière. Je suis ravi de n’y contribuer qu’en tant que spectateur. “Déstresse, il n’y a rien de grave.” Voulus-je être rassurant à son égard. Je la préviens tout de même que Miles ne mange plus beaucoup. Il faut vraiment qu’il travaille moins et s’amuse un petit peu plus celui-là, il a d’ailleurs besoin de tendresse et d’une femme avec qui faire sa vie. L’amour, c’est bien là le domaine où aucun membre de la famille n’a été gâté. J’essaye de le secouer pourtant, le poussant à venir au bar de temps à autre, mais il ne semble pas toujours écouter mes conseils.

Je souris à Rosalie, content de la retrouver. Mais son imitation dramatique me fit rire. “Le mien aussi, par la même occasion.” Répliquais-je en réponse à son cœur brisé. Mais je la connais ma fille et si elle cherche à m’amadouer, ce n’est pas pour rien. Cette technique ne fonctionne plus, quasi-plus, depuis son adolescence. En évoquant mon road trip et mon passage au Mexique, un sourire s’installa sur mes lèvres,  une expérience unique hors du temps. Evidemment, j’ai droit à une petite vanne de la part de ma fille. Je me rapproche d’elle pour ébouriffer ses cheveux. “J’ai pris un appareil photo Nikkon D780, mademoiselle.” J’ajoute en allant déposer un baiser sur sa tête. Je n’ai jamais été fan du téléphone et même de toutes ces avancées numériques. “Et pour répondre à ta question, je commence à m’y faire à cette technologie.” Est-ce le moment de lui annoncer que je deviens tellement un pro de la technologie que j’ai fini sur une application de rencontre installée par son frère ? Je connais Rosalie et elle risque de criser, paniquer et sortir les crocs. Donc évitons lui l'attaque cardiaque.

Face au visage surpris de Rosalie et ses gros yeux, je continue de mettre les pieds dans le plat en demandant. “Pourquoi pas ?” je pose la question sur un ton léger et avec un haussement d’épaules. Elle pourrait passer un casting pour trouver l’homme de sa vie que je n’y serais pas contre. Un défilé d’homme pour qu’elle puisse trouver le GOAT, Greatest Of All Time, le meilleur de tous. Parfois, on peut rapidement être surpris et les apparences sont bien trompeuses. Peu importe ses passions, sportif, artiste, il peut même être fabophile, s’il le souhaite.

Ma fille me lâche sa bombe ensuite et je l’écoute attentivement. Je n’ai pas besoin de poser de questions puisqu’elle se lance dans un récit où elle m’explique ce qui s’est passé et comment elle en est arrivé là avec quelques détails que je trouve judicieux. Et… et… ? je reste suspendu, attendant la suite, complètement transporté dans son histoire. Je suis touché par ce que cette enfant a vécu, attendri par les émotions par lesquelles ma fille est passé et surtout, fier des décisions qu’elle a prise. Lorsque je l’entend me dire qu’elle a fait chanter un juge, je déchante tout de suite. “Rosalie, sérieusement...” je souffle en fermant les yeux. Je me masse les paupières avant de rouvrir les yeux et l’écouter finir son récit. “Ca fait beaucoup d’infos. En tout cas, je suis ravie que ton histoire se termine bien, même si je suis persuadé qu’il y avait d’autres moyens d’y arriver sans passer par les cases menaces et chantages.” Lui dis-je en prenant une inspiration. Je dormirais mieux la nuit en les sachant tous en sécurité. “Je n’ai pas fait d’enfants pour passer mon temps à me faire un sang d’encre pour eux. Déjà que vous avez des métiers à risques, si vous pouviez faire un peu attention, ce serait vraiment bien.” La sermonnais-je en poussant un soupir ensuite.

J’assimile l’information plus rapidement que je ne l’aurais cru et la reprend immédiatement lorsqu’elle évoque l’éducation de Silver. “Je ne veux pas qu’on remette en cause l’éducation d’un parent parce que son gamin a des idées farfelues. Silver a toujours fait du mieux qu’elle pouvait.” Et elle n’a pas eu la vie simple. Je soupire avant de rechanger de regard sur ma fille, lui en jetant un débordant de fierté. “Donc Adaline.” J’acquiesce par un signe de tête. “Tu pourrais l’inviter au prochain repas Hayes, histoire de la présenter à tout le monde.” Lui glissais-je l’idée, comme ça, elle pourra rencontrer toute la fratrie d’un coup.

©️crack in time

_________________
I know a lot. But I didn't see anything.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sebastian & Rosalie ◊ Confession entre une princesse et son héros (FB) Sebastian & Rosalie ◊ Confession entre une princesse et son héros (FB) Empty#

Revenir en haut Aller en bas

Sebastian & Rosalie ◊ Confession entre une princesse et son héros (FB)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Monterey, California :: Streets of the west :: The houses-