Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Surprise ! Go get ready, let's go out - ft Roziel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ezeckiel Caldwell

Ezeckiel Caldwell
2279
Praimfaya
Sam Claflin
Avatar by Freakshow et gif by tumblr + crackship by Izzy + sign by blueberry..
Kenny Harlow, Ulysse Fitzgerald, Sean Alvarez, Camaël O'Sullivan et Ambrose O'Connor.

Il est loin le temps de la vingtaine désormais. On est arrivé tout doucement mais rapidement sans s'en rendre compte vers la trentaine. On ne se laissera pas abattre pour autant, le temps file mais on en a encore pas mal devant soi Il a désormais 32 ans.

Surprise ! Go get ready, let's go out - ft Roziel B07f107c4e4b1997282d4cc5cae86702f8618cf5
Célibataire virevoltant de gauche à droite. Il a bien eu quelques relations mais elle n'ont jamais durer, leurs caractères étant bien trop différents. Il y a bien pourtant cette blonde qui pourrait réussir à l'apprivoiser et à le dompter.

Surprise ! Go get ready, let's go out - ft Roziel 1MqiLxl
Son père ne lui a jamais laissé le choix puisqu'il est le seul garçon de la famille. Il se doit de perpétuer la tradition familiale et il travaille donc dans le cabinet d'avocat créer par celui-ci.
En colocation avec Luna Norwood dans l'immeuble communautaire. Il habite au 3 -ème étage dans l'appartement 3C.
Surprise ! Go get ready, let's go out - ft Roziel Ezgif-1-b02c373fb9
Best Friends. So can we make a promise to stay together 'till the end?

Joanne #1
Rosalie #3
Luna #1
Joanne #2.

Sujets terminé :
Rosalie #2
Trish #1
Charles #1
Diana #1

Présent

great member
https://basique.forumactif.com/t920-ne-jamais-se-fier-a-la-couve
MessageSujet: Surprise ! Go get ready, let's go out - ft Roziel Surprise ! Go get ready, let's go out - ft Roziel EmptyMar 16 Jan - 0:39#


tw: Aucun

Depuis qu'Ezeckiel avait passé ce week-end à San Francisco avec Rosalie il se sentait beaucoup mieux ayant un peu oublié ses soucis de la vie quotidienne et tout ce qui allait avec. Il faut dire que grâce à cela il s'était évadé de son quotidien et avait pu profiter d'un long moment avec la jeune femme dont il se sentait de plus en plus proche. C'était comme une bulle hors du temps et bien que cela soit désormais fini, il savait que cela avait fait du bien à la blonde, ce qui lui faisait plaisir. La seule ombre au tableau en revenant ici c'était le fait que Zeck ne savait plus trop où il en était avec sa meilleure amie, Joanne, sentant de la jalousie lorsque celle-ci s'approchait d'un autre homme. Bref tout cela pour dire qu'il était un peu perdu, mais avait tout de même hâte de passer à nouveau du temps avec la blonde. La vie continua donc son bout de chemin jusqu'à ce que finalement le réveillon de la nouvelle année arrive rapidement. Une bonne occasion d'inviter la jeune femme à sortir donc…

Ezeckiel le Jour J envoya donc un SMS à Rosalie lui demandant si elle avait quelque chose de prévu ce soir puis tout en attendant sa réponse il partit se préparer ayant tout de même prévu de l'embarquer et ceux même si sa réponse était négative. Le blond avait en effet déjà un programme assez précis dans sa tête et il savait que cela pourrait lui plaire, enfin du moins le pensa-t-il. Une fois douché et prêt habillé d'un jean ainsi que d'une chemise avec par-dessus une veste il attrapa son téléphone et checka la réponse de la jeune femme qui fut négative celle-ci n'ayant rien de prévu ce soir. Ne voulant pas qu'elle reste chez elle seule ce soir, Zeck lui répondit donc puis sortit ensuite de chez lui et prit la direction de là où habitait la jeune femme, c'est à-dire, dans le quartier ouest de la ville. Le chemin pour y aller fut d'ailleurs assez rapide et c'est ainsi qu'au bout d'un moment il arriva enfin devant la petite maison située au bord de la plage après être descendu de sa voiture et avoir marché un peu. Une fois arrivé devant la porte il afficha un de ses plus beaux sourires puis après avoir sonné attendit qu'on lui ouvre, chose qui arrivera rapidement.  Regardant la porte s'ouvrit petit à petit il prit donc une profonde inspiration et se mit à crier espérant la surprendre :

"SURPRISE !!" dit-il fier de son acte."Et va te préparer on sort." rajouta il tout en lui souriant.

_________________

Say something I giving up on you
Every time I close my eyes I can touch the colors around me Suddenly I realize everything I thought was impossible is here And my heart sings in a world so incredible And everything burns much brighter ♠️ BLUEBERRY




Surprise ! Go get ready, let's go out - ft Roziel XBsUsVgr_o


Dernière édition par Ezeckiel Caldwell le Ven 8 Mar - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hayes

Rosalie Hayes
1866
Lili_Angels (elle)
Teresa Palmer
greenhouselab (av) - Psyko ♡ (crackship) - cleogifhunts & eternalroleplay (gifs profil&sign)
Harper Hartley, la p'tite casse-cou imprévisible (J.Langford) ◊ Blake Rivers, la démone aux aires angéliques (T.M.Hill) ◊ Héra Hobbs, celle qui mène une double vie (M.Robbie) ◊ Silver Harlow, maman dragon qui protège ses petits (C.Theron) ◊ Hope McAvoy, indomptable rebelle (Z.Coleman)

33 ans, une année de plus au dixième jour du mois de janvier. Vieillir ne lui fait pas peur, elle trouve qu'elle se bonifie avec l'âge. Puis, le plus important, c'est de rester jeune dans sa tête.
Surprise ! Go get ready, let's go out - ft Roziel Tumblr_neoljgN7bk1qeyb79o3_400

Célibataire. Elle donne plus facilement son corps, que son coeur. Après la perte qu'elle a subit, elle a peur de retomber amoureuse. Mais, il suffit juste de trouver la bonne clé pour obtenir son coeur et en prendre soin. Peut-être qu'un blondinet pourrait être celui qui panse ses blessures.
Surprise ! Go get ready, let's go out - ft Roziel 25j1

« Deux êtres qui ont soufferts, deux coeurs bafoués par des maux, une rencontre qui bouleversera leur vie à jamais. Sélina, cette gamine au tempérament de feu, pour qui Rosie serait capable de tout. L'amour qu'elle ressent pour elle, est similaire à celui d'une mère pour son enfant »
Surprise ! Go get ready, let's go out - ft Roziel AV0N5gT

Profiler au FBI. Traquer les méchants et les faire condamner, telle est sa mission. L'infiltration est une partie de son métier qu'elle aime particulièrement, tel un caméléon, elle se sent dans son élément.

Elle vit dans le quartier ouest avec Adaline, l'adolescente dont elle est devenue la tutrice depuis le mois de mars.
Il s'agit d'une belle petite maison se trouvant en bord de plage. Elle comporte un petit hall d'entrée avant d'arriver dans un grand salon comprenant un piano dans un coin et une cuisine ouverte. Une buanderie et une salle de bain se trouvent également au rez-de-chaussée. Tandis qu'à l'étage, il y a trois chambres avec chacune, leur propre salle de bain. Celle qui se trouve au fond du couloir, c'est la sienne. Les deux autres sont des chambres d'amis. Ses proches savent que sa porte est toujours ouverte. Elle a également une grande terrasse à l'arrière avec une table et un potager. A l'avant, elle a une plus petite terrasses avec un rocking chair pour des petites sessions de lecture ou de guitare.

»»————- ♡ ————-««

Surprise ! Go get ready, let's go out - ft Roziel Tumblr_inline_o7p78gsinp1rifr4k_500

»»————- ♡ ————-««

01. Unique fille parmi cinq frères. Père militaire et mère médecin. Celle-ci les a abandonné il y a une quinzaine d'années avant de revenir en ville, il y a quelques semaines.
02. Petite, un vrai garçon manqué. Baggy, t-shirt, baskets et casquette. Elle copiait tout ce que ses frères faisaient. Elle a pris goût au skate, aux jeux vidéos et au foot.
03. Fuguée à l'âge de seize ans, pendant un mois elle n'est pas rentrée chez elle, à cause d'un conflit avec sa mère. Elle a vécu avec un gang pendant cette période.
04. A vingt-deux ans, elle est victime d'un tragique accident de voiture. Son fiancé et le bébé qu'elle portait, n'ont pas survécu. Elle a été dans le coma pendant un mois et perdu l'usage de ses jambes durant une année. Dépressive, elle a fait une TS avant d'être trouvée par Jamie.
05. Chante très bien. Talent qui lui vient de son père. Elle joue du piano et de la guitare. Adore la moto, les jeux vidéos, les films d'horreurs, les bouquins, le billard, les fléchettes...
06. Pratique le surf, le yoga et des arts-martiaux.
07. Pêché mignon : le chocolat noir dans toutes ses formes. Par contre, elle a horreur des huîtres et elle est allergique aux noix.
08. Son cocktail favoris, c'est le mojito. Mais, quand elle a envie d'un verre chez elle, elle choisit toujours un whisky sec, comme son père.
09. Elle se mord la lèvre inférieure ou mâchouille le bout de son bic quand elle réfléchit.
10. Très bonne tireuse et avec sa gueule d'ange, elle lui arrive de jouer l’appât ou de faire un peu d'infiltration.
11. Tatouage sur le poignet : deux coeurs reliés par le prénom de Noah et la date de leur rencontre en chiffres romains.
12. Vit avec un chatte siamoise (Quinny) qu'elle a été cherchée dans un refuge, et un berger allemand âgé d'un an (Eros), qu'elle a trouvé lors de son footing.
13. Fait des cauchemars en pleine nuit ou encore des crises d'angoisses. Elles l'handicapent quand elle se déclenche pendant qu'elle traque les méchants. Heureusement, son partenaire la couvre, sinon elle risquerait de se faire écarter.
»»————- ♡ ————-««

Surprise ! Go get ready, let's go out - ft Roziel Tumblr_inline_o7p7k4aCrN1rifr4k_500

»»————- ♡ ————-««

-- Complet 08/05 --
Ada#2Trish#1EVJF de Sio'Albano#1Papa Hayes#1Zeck #3Raph'#1(soon)Miles#1(soon)



présence réduite, le temps de me mettre à jour dans mes RP

diamond member
https://basique.forumactif.com/t926-rosalie-hayes-la-premiere-et https://basique.forumactif.com/t931-rosalie-hayes-l-entourage-d-
MessageSujet: Re: Surprise ! Go get ready, let's go out - ft Roziel Surprise ! Go get ready, let's go out - ft Roziel EmptyDim 28 Jan - 23:39#


tw:: mention accident de voiture, décès

31 décembre 2023

Trish Van Der Wood
Amie d’enfance… Rosalie la voit encore à son chevet après l’accident de voiture. Elle s’est bien foutue de sa gueule, a joué de sa naïveté. Elle est même allée jusqu’à faire chanter l’agent en charge du dossier pour que l’affaire soit bouclée sans suite. Dix ans qu’elle garde ça pour elle, qu’elle joue un rôle alors qu’elle sait que Rosalie s’est tuée à la tâche pour rendre justice à son fiancé.

Quand Caleb le lui a annoncé, elle était convaincue qu’il s’était trompé. Impossible qu’une de ses amies proches ait pu commettre cet acte et s’enfuir ainsi. Sauf que l’on parle de Trish. Imbibée d’alcool et sans doute d’autres stupéfiants… Finalement, est-ce si impossible que ça ? Pas vraiment. Mais elle aurait pu au moins appeler une ambulance, peut-être que Noah aurait survécu.

Ayant appris cette nouvelle il y a quatre jours, Rosalie n’a pas le moral. Elle a même failli commettre un acte irréfléchi qui aurait entraîné des conséquences désastreuses. L’envie de se venger, de tuer cette femme en qui elle avait confiance lui a traversé l’esprit. Mais le visage d’Adaline est apparu devant ses yeux ; elle ne pouvait pas l’abandonner. Non. Trop de personnes l’ont fait. Hors de question qu’elle lui fasse, à nouveau subir ça, même si elle se doute que son père aurait pris l’adolescente sous son aile. Cependant, elle remet en question son insigne et ce mot « justice » pour lequel elle s’est tant battue. Où est la justice dans cette histoire ?

Ce soir, elle est censée faire la fête, célébrer la nouvelle année, mais l’envie n’y est pas. Elle sent que cette nouvelle année va mal se passer, alors pourquoi lui souhaiter la bienvenue ? Calée dans son canapé avec ses animaux près d’elle, Rosalie a mis une série de Mike Flannagan en fond, pendant qu’elle se noie dans ses sombres pensées. Devant Ada, elle glisse un sourire rassurant, car elle ne veut pas qu’elle s’inquiète. Elle a déjà suffisamment à faire avec sa tante et son père qu’elle doit apprendre à connaître, ainsi que sa rupture avec ce petit con de Dante. Hayes lui a donc permis d’aller passer la soirée chez des amis. Au moins, elle n’aura pas à faire semblant ce soir.

À la réception du message d’Ezeckiel qui lui demandait si elle avait quelque chose de prévu ce soir, Rosalie lui répond simplement que non, elle resterait tranquillement chez elle. Bien qu'il soit de très bonne compagnie, le week-end du festival lui ayant fait beaucoup de bien, elle n'est pas d'humeur à sortir et, sincèrement, elle serait de mauvaise compagnie. Reportant son attention sur la série, elle attrape son verre de whisky en main pour y boire une bonne gorgée. Si elle souhaite se mettre la tête à l’envers, autant qu’elle le fasse ce soir, sachant qu’Adaline ne rentrera certainement pas avant demain dans le courant de la journée.

Entendant frapper à la porte, la jeune femme fronce les sourcils avant de se redresser. Elle n’attend personne. Ada a les clés. N’ayant envie de voir personne, elle soupire en quittant le canapé. Qui donc la dérange à l’improviste ? C'est vêtue d’un bas de pyjama noir et de son long poncho beige en matière pilou-pilou qu’elle part ouvrir la porte d’entrée.

- SURPRISE !! Et va te préparer on sort.

Rosalie fait un bond en arrière, ne s’attendant pas à une telle salutation. Ezeckiel. Évidemment. Elle le connaît, elle aurait dû deviner que son message n’était pas innocent, il avait sûrement l’idée de venir la chercher.

- Zeck… C’est gentil, mais je t’ai dit que je comptais rester chez moi, seule, soupire-t-elle, tout en lui adressant un petit sourire malgré tout.

Elle finit par se décaler, afin de le laisser rentrer. Elle ne va pas lui claquer la porte au nez non plus.

- Vraiment, j’te jure tu devrais aller voir tes potes plus tôt. J’ai pas la tête ni l’envie de sortir.

Elle rejoint sa table basse pour mettre sa série sur pause, avant de se tourner vers le blondinet.

- Mais c’est gentil d’avoir proposé.

_________________
Les aigles ne volent pas avec les pigeons
Quand une femme est en colère, serre-là et dis-lui comment elle est belle.
Si elle commence à grogner, recule à une distance sécuritaire et lance-lui des chocolats. - alaska.
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel Caldwell

Ezeckiel Caldwell
2279
Praimfaya
Sam Claflin
Avatar by Freakshow et gif by tumblr + crackship by Izzy + sign by blueberry..
Kenny Harlow, Ulysse Fitzgerald, Sean Alvarez, Camaël O'Sullivan et Ambrose O'Connor.

Il est loin le temps de la vingtaine désormais. On est arrivé tout doucement mais rapidement sans s'en rendre compte vers la trentaine. On ne se laissera pas abattre pour autant, le temps file mais on en a encore pas mal devant soi Il a désormais 32 ans.

Surprise ! Go get ready, let's go out - ft Roziel B07f107c4e4b1997282d4cc5cae86702f8618cf5
Célibataire virevoltant de gauche à droite. Il a bien eu quelques relations mais elle n'ont jamais durer, leurs caractères étant bien trop différents. Il y a bien pourtant cette blonde qui pourrait réussir à l'apprivoiser et à le dompter.

Surprise ! Go get ready, let's go out - ft Roziel 1MqiLxl
Son père ne lui a jamais laissé le choix puisqu'il est le seul garçon de la famille. Il se doit de perpétuer la tradition familiale et il travaille donc dans le cabinet d'avocat créer par celui-ci.
En colocation avec Luna Norwood dans l'immeuble communautaire. Il habite au 3 -ème étage dans l'appartement 3C.
Surprise ! Go get ready, let's go out - ft Roziel Ezgif-1-b02c373fb9
Best Friends. So can we make a promise to stay together 'till the end?

Joanne #1
Rosalie #3
Luna #1
Joanne #2.

Sujets terminé :
Rosalie #2
Trish #1
Charles #1
Diana #1

Présent

great member
https://basique.forumactif.com/t920-ne-jamais-se-fier-a-la-couve
MessageSujet: Re: Surprise ! Go get ready, let's go out - ft Roziel Surprise ! Go get ready, let's go out - ft Roziel EmptyVen 8 Mar - 2:19#


tw: Aucun

31 décembre 2023

Avant même d'avoir envoyé le SMS à Rosalie pour lui demander si elle était libre ce soir, Ezeckiel avait déjà pris la décision de la rejoindre afin de l'embarquer dans une soirée de folie. Le jeune homme avait même déjà prévu un programme pour eux deux dans sa tête, programme qu'il pensait qu'elle aimerait. Ils se connaissaient depuis assez longtemps maintenant pour savoir ce qu'elle aimait, ce qui lui plairait ou non et le blond comptait bien miser là-dessus ce soir. Par la suite une fois sa réponse reçue et qui s'avéra négative le blond ne se laissa pourtant pas abattre et partit quand même de chez lui pour aller la retrouver dans sa petite maison qu'elle avait au bord de la plage. Il espérait tout de même qu'elle ne lui en voudrait pas trop parce qu'elle lui avait bien fait comprendre qu'elle ne voulait pas sortir ce soir et rester seule. Enfin bref il verra bien une fois arrivé de toute façon.

Au bout de quelques minutes Ezeckiel arriva donc enfin à destination puis tout en affichant un de ses plus beaux sourires sonna à la porte. Il prit ensuite une profonde inspiration et se mit à crier lorsque la porte s'ouvrit laissant apercevoir la jeune femme habillé d'un pas de pantalon noir ainsi que d'un long poncho beige. Celle-ci fut d'ailleurs assez surpris par la situation puisqu'elle fit un bond en arrière ne s'attendant pas à de tel salutations. Le blond lui la regarda la trouvant quand même assez mignonne dans cet ensemble bien qu'il eût envie de rire trouvant la situation un peu risible. Il n'en fit cependant rien voyant bien qu'elle n'était pas trop d'humeur lorsqu'il l'entendit soupirer et ceux même si elle lui adressa tout de même un petit sourire. Plantant son regard dans le sien il lui répondit ensuite.

"Oui je sais ce que tu m'as dit Rosie… Désolé !" dit-il un peu gêné. Finalement ce n'était peut-être pas une bonne idée d'être venu…

La jeune femme s'écarta ensuite de la porte laissant le blond rentrer chez elle, chose qui lui fit plaisir. Il lui adressa donc un sourire pour la remercier puis l'écouta ensuite lui dire qu'elle n'avait pas envie ni la tête à ça et qu'il devrait plutôt sortir avec ses potes. Bonne idée tient ! Oui sauf qu'Ezeckiel n'avait pas envie de passer cette soirée avec eux, mais plutôt avec Rosalie. Il n'y avait rien de mal à ça si ?

"Mes potes… ils sont tous occupés ! Et puis ce réveillon je n'ai pas envie de le passer avec eux. Je veux le faire avec… toi.  Est-ce si mal que ça ? Enfin non-oublie… je n'ai rien dit." dit-il. "Et sinon tu sais très bien que je serais toujours là pour toi non ? Tu veux me dire pourquoi tu n'as pas envie de sortir ni la tête ? Tu peux tout me dire tu sais." rajouta il compatissant.

Regardant par la suite la jeune femme s'éloigner pour mettre sa série sur pause, Ezeckiel se mit à réfléchir afin de trouver une solution à son problème. Après tout il voulait vraiment passer cette soirée avec elle et espérait donc réussir à la faire changer d'avis. Cela pourrait peut-être aussi lui faire du bien il n'ait jamais bon de ruminer tout seul dans son coin... Zeck en savait quelque chose, il l'avait vécu. Se rapprochant donc d'elle ne se trouvant plus qu'à quelques centimètres il planta son regard dans le sien tout en la regardant intensément.

"De rien. Et tu es sûr que tu ne veux pas sortir ? Cela pourrait te faire du bien je pense. Rester seule n'est pas bon dans ce genre de situation Rosalie… Le verre de whisky posé sur la table basse en est la preuve. Je veux t'aider comme toi tu l'as fait pour moi. Tu peux au moins m'accorder ça non ?" dit-il sincèrement. " J'avais prévu un super programme pour nous deux en plus. Pour décompresser et s'amuser. Tu ne veux pas savoir ce que c'était ? " rajouta il.

_________________

Say something I giving up on you
Every time I close my eyes I can touch the colors around me Suddenly I realize everything I thought was impossible is here And my heart sings in a world so incredible And everything burns much brighter ♠️ BLUEBERRY




Surprise ! Go get ready, let's go out - ft Roziel XBsUsVgr_o
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Surprise ! Go get ready, let's go out - ft Roziel Surprise ! Go get ready, let's go out - ft Roziel Empty#

Revenir en haut Aller en bas

Surprise ! Go get ready, let's go out - ft Roziel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Monterey, California :: Streets of the west-