Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

La Fiesta de los Tres Cojones [ft. Daniel & Kevin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ignacio Villanueva

Ignacio Villanueva
94
Sergie + elle
Edgar Ramirez
chubby-dumpling-project / .DELENA ♥
Charles Pixley (c. sprouse)

Il semblerait que la quarantaine soit déjà entamée, un bon petit 41 comme la pointure de mes chaussures. J'ai même vu le jour le 1er Juin pour être exact, je vous laisse faire le calcul pour l'année, j'ai une sacrée gueule de bois et j'ai la flemme d'y réfléchir.

La Fiesta de los Tres Cojones [ft. Daniel & Kevin] Giphy.gif?cid=6c09b952bo9dre3dblp3th0cty9whtvcfbtv1cuw6mv9rxmw&ep=v1_internal_gif_by_id&rid=giphy


Et oui, ce beau Dionysos est divorcé. Après, est-ce qu'un mariage à Las Vegas est réellement considéré comme un vrai mariage?


Malgré les nombreux achats à tout va, on va dire qu'actuellement je suis l'heureux propriétaire et gérant de la laverie/discothèque "Niagara" dans le centre.


WEST COAST ICI. Dans un de mes trois appartements en colocation avec Lexie Dawson, depuis peu. Genre quoi... novembre?

La Fiesta de los Tres Cojones [ft. Daniel & Kevin] C8FBvNpY_o

- Alaska
- Diego
- Los Tres Cojones
- Lexie

SMS
Joséphine

De retour petit à petit.

new to the community
https://basique.forumactif.com/t9753-ignacio-villanueva-they-see https://basique.forumactif.com/t9761-ignacio-villanueva-liens#31 https://basique.forumactif.com/t9827-niagaralaundryclub#311952
MessageSujet: La Fiesta de los Tres Cojones [ft. Daniel & Kevin] La Fiesta de los Tres Cojones [ft. Daniel & Kevin] EmptyVen 8 Mar - 19:18#

Et il ne faut pas croire mais autant les uns que les autres, on a une vie chargée! Mais on s'est promis une chose : qu'on se verrait au minimum une fois par semaine et il semblerait que le vendredi soit propice pour ces réunions hebdomadaires! Ouais je sais, j'me mets à utiliser des mots savants, y'a quoi? "Oh salut Virginia, tu es très en beauté aujourd'hui!" dis-je à la réceptionniste qui glousse tout en rougissant. "Oh Monsieur Villanueva, vous êtes vraiment trop mignon." Un clin d'oeil que je lui adresse à la donzelle avant de lui demander si mes bons copains sont ici. "Oui, ils vous attendent je pense. A la même table." Je tapote d'un coup le comptoir. "Parfait, merci ma douce." que je lui lance avec un sourire qui se veut ravageur.

Et on circule parmi les gens, les saluant tous autant qu'ils me saluent. Des petits bavardages avec certains, d'autres des remarques sur leur physique. "Oh Bridget, vous avez loupé les cours de yoga récemment? Il semblerait que vous ayez pris un peu de poids mais ça vous va très bien! Vos courbes restent toujours délicates." Une main sur son épaule en lui souhaitant une bonne soirée tout en lui disant à une prochaine fois.

Puis la table des gagnants. @Kevin Fitzgerald et @Daniel Keller toujours au rendez-vous. "ET LA DIVA EST DANS LA PLACE!" que je leur dis en levant les mains pour leur faire la bise. Quatre fois. Une vieille habitude. Je tire ma chaise pour m'y installer et une serveuse rapplique directement, baissant les yeux avec un sourire timide à chaque fois qu'elle croise mon regard. "Vous buvez quoi les gars? Margarita? Mojito? Oh oui, un mojito pour moi s'il te plaît Lily, tu serais gentille." Ouais ma gueule. On est dans son élément ici! J'les laisse commander. "Désolé du retard encore, y'avait des chèvres sur la route le chauffeur n'a rien trouvé de mieux que de les attendre pour continuer. J'ai dû sortir de la limo en allant les chasser. Heureusement qu'ils me connaissent un minimum ici car les gouttes de boue sur le bas de mon fute, ils ne m'auraient jamais laissé passer!" Et on s'affale en soupirant de bonheur. "Bon quoi de neuf depuis vendredi dernier?" leur demandais-je.

_________________


Pain! You made me a, you made me a believer, believer!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Keller

Daniel Keller
494
spf + elle
Oliver Jackson Cohen
@ASTRA signature + olijacksoncohen tumblr for gifs
sebastian hayes (Jude law)

36 ans et toutes ses dents. Pourtant, il ne le réalise pas, pour lui, il frôle à peine la trentaine.
La Fiesta de los Tres Cojones [ft. Daniel & Kevin] 2f4eafd21efb41b91e909b330d7d9a191123be8a
Marié depuis une dizaine d’années, un mariage d’amour qui a connu des hauts et des très bas. Aujourd’hui, ils sont séparé, le divorce n’est plus très loin, un avenir ensemble n’est plus envisageable.
météorologue, il pensait avoir trouvé sa voie, mais il se pose de plus en plus de questions sur son avenir professionnel.


ezra + sioleb + gîte + alix (#2) +trio de bg+ keller family(#2) + sio + tommy + martha

sms ; sio + bella + joanne


présente

gold member
https://basique.forumactif.com/t8937-daniel-je-prefere-quand-c-e https://basique.forumactif.com/t8970-daniel-regarde-droit-devant
MessageSujet: Re: La Fiesta de los Tres Cojones [ft. Daniel & Kevin] La Fiesta de los Tres Cojones [ft. Daniel & Kevin] EmptySam 9 Mar - 19:38#



Je fais toujours en sorte de ne pas sortir du boulot trop tard les vendredi soir. Déjà, c’est la fin de la semaine, ensuite, je suis souvent crevé et enfin, c’est la veille du week-end, comment voulez-vous que je sois motivé ? Donc, en finissant un peu avant l’heure, j’eu le temps de passer à la maison pour prendre un petit biscuit comme les enfants, troquer mes chaussures trop classiques contre une paire de basquets, et surtout, recharger mon téléphone pour pouvoir l’utiliser dans la soirée. Je me sens mieux depuis quelques temps, comme si le plus dur était derrière moi. Le rituel du vendredi soir m’attend et je me demande s’il ne serait pas temps d’en parler à mes acolytes de toujours.
Je suis bien heureux d’avoir des amis pareils, ceux sur lesquels on peut toujours compter. Pourtant, je ne me sens pas totalement honnêtes avec eux. Je secoue la tête en arrivant sur notre lieu de prédilection, nous sommes des habitués d’ici maintenant et rien à voir avec le fait qu’Ignacio soit notre parrain qui arrive facilement à nous faire entrer bien sûr. D’ailleurs, moi, qui pensais être en retard, je suis finalement le premier arrivé. Je suis installé à notre table habituelle et je suis rapidement rejoint par Kévin, bien content que celui-ci ne me laisse pas tout seul. « Salut gros, comment ça va ? » On se salue comme nous avons si bien l’habitude de le faire. Quatre bises. Nous nous installons ensuite, nous n’avons même pas le temps de commander nos boissons que voici le directeur de ces lieux qui approche.  
« Bonsoir la diva ! » je le salue en pouffant de rire. Le surnom lui va à merveille. On se fait ensuite la bise, encore. Pas une, pas deux, mais quatre fois et je me rends compte que nous sommes beaucoup trop proches, beaucoup trop intimes. Je ne sais pas à quel moment nous avons installés cette tradition, mais je ne comprends pas ce qui nous ai passé par la tête sérieux. « Mojito pour moi aussi ! » Je déclare lorsqu’Ignacio nous demande nos envies. Faut pas trop que j’abuse sur la boisson, j’essaye de faire gaffe, ce n’est pas très bons pour mes entrainements et puis surtout, j’ai eu tendance à en abuser ces derniers temps.
« Des chèvres ? » je le questionne sur un ton curieux. Je me demande dans quel coin de Monterey il a pu croiser des chèvres. Mais il ne vaut peut-être mieux pas que je sache. Quoi de neuf, quoi de neuf… C’est le moment pour moi de lâcher ma bombe ? Non, autant ne pas plomber l’ambiance de la soirée. « Rien de particulier, j’étais de mariage il y a 2 semaines et c’était incroyablement beau. » Siobhan et Caleb nous ont tous fait rêver. « J’y ai été avec ma petite sœur, je ne sais plus si je vous ai dit qu’elle est enceinte ? » Je demande en fronçant les sourcils. La grossesse de Bella ne s’est pas encore trop répandue, mais ce n’est plus un secret.


_________________
❝like diamonds in the sky❞ I CAN AND I WILL. _ but don’t be afraid, maybe life has broken you, but it can never destroy you.


Dernière édition par Daniel Keller le Lun 18 Mar - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Fitzgerald

Kevin Fitzgerald
83
.DELENA (emilie)
Michiel (hot) Huisman
money honey (avatar) midnight shadow (sign)
ethan (b.cooper) et cléa (c. guetta cohen)

il y est, il a entamé la quarantaine et porte aujourd'hui plus ou moins fièrement ses 42 années sur le dos.
depuis l'année 2020 il coche le statut divorcé d'avec linh. a ce jour il s'amuse, profites et ce laisse totalement porter par les possibilités, il est ouvert à une nouvelle relation mais ne s'impose rien...
La Fiesta de los Tres Cojones [ft. Daniel & Kevin] OSSIGZ3V_o
le jour il est dans un métier des plus respectable puisqu'il est lieutenant pompier dans le pôle extra urbain de la caserne de la ville.. cependant en plus pour des petits extras et parce qu'il aime se donner en spectacle il est chippendale dans un club de la ville et il adore ça...
une maison à l'est de la ville, dans le même quartier que son ex épouse afin de faciliter la garde partagée pour leurs filles, Mia & Joy.
La Fiesta de los Tres Cojones [ft. Daniel & Kevin] Tumblr_inline_pdsw5eVVYb1rqq37j_400
◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆

Ce que tu dois faire, c’est montrer à ces crétins de quoi tu es capable. Montre-leur que tu n’as pas peur.

◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆

La Fiesta de los Tres Cojones [ft. Daniel & Kevin] C8FBvNpY_o

◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆




new to the community
MessageSujet: Re: La Fiesta de los Tres Cojones [ft. Daniel & Kevin] La Fiesta de los Tres Cojones [ft. Daniel & Kevin] EmptyVen 15 Mar - 16:46#

Il n'en fallait pas plus pour me sortir de la maison. Pas d'enfant, deux vieux potes qui m'invite au club de l'un d'eux pour passer un agréable moment. Autant le dire, il m'est très difficile de dire non. Finalement je me bouge les fesses, je file sous la douche, enfile un jean, un polo et une veste sur le dos. Une fois prêt j'attrape mes chaussures et rejoins les rues de l'Ouest de la ville. L'envie de rire, papoter avec mes amis n'a pas de prix. Une fois devant le club je demande notre table, l'habituel oui car mine de rien nous sommes à l'endroit ou Ignacio a toutes ses habitudes et tout le monde nous connait ici. Le premier arrivé, étonnant n'est-ce pas ? J'ai toujours eu le gout pour la ponctualité... Une chose est sure, Daniel ne met jamais bien longtemps à me rejoindre, souvent les deux premiers à attendre notre diva internationale ! J'en ris déjà d'ailleurs. Une fois installé je vois la silhouette de mon ami non loin de moi et me lève pour lui faire la bise et ajoute. - ça va et toi ma couille ? - Oui des surnoms pas très glamour mais c'est comme ça entre nous. Alors qu'on s'apprête à se rasseoir voilà qu'Ignacio arrive finalement. Je me lève en riant. Il a toujours le don pour faire des entrées fracassantes ! - Comment va ma plus belle star ? - Je ris en souriant avant de lui faire la bise. Très vite il propose ce qu'il a de meilleur à boire et pour Daniel pas d'hésitation. Pour ma part je prends un léger temps de réflexion. - Allez Mojito pour moi aussi ! - Après tout c'est jour de fête non ? Enfin une chose et sur, Ignacio a le don de nous raconter un tas de trucs qui parfois ne sont pas toujours très compréhensible. L'avantage c'est qu'on a de gros gros moments de fou rire ! - Et bien dis donc, une sacrée vie de fermier tout ça ! - Je ris alors en secouant la tête, il nous demande le neuf et j'avoue que j'ai bien envie de leur parler de mes retrouvailles avec Blanka mais cela étant, il va falloir que je leur explique ce que je foutais sur la scène en chippendale ? Enfin, une chose est sure, ils sont mes meilleurs potes et je pense qu'ils sont les mieux placés pour ne pas me juger ? Enfin, j'espère. Daniel parle qu'il était de mariage et je ris. - Ouais moi aussi, c'est ma cousine qui se marier d'ailleurs ! - J'hausse les épaules. Souriant alors j'ajoute. - Pour ma part rien de croustillant, j'ai recroisé une femme que j'avais un peu perdu de vue. - Je prends une gorgée de mon verre. Je sens déjà les questions arrivées.

@Daniel Keller & @Ignacio Villanueva

_________________

Rencontrer une belle femme est une chose, mais rencontrer votre meilleur ami dans la plus belle des femmes est quelque chose d’entièrement différent.

Revenir en haut Aller en bas
Ignacio Villanueva

Ignacio Villanueva
94
Sergie + elle
Edgar Ramirez
chubby-dumpling-project / .DELENA ♥
Charles Pixley (c. sprouse)

Il semblerait que la quarantaine soit déjà entamée, un bon petit 41 comme la pointure de mes chaussures. J'ai même vu le jour le 1er Juin pour être exact, je vous laisse faire le calcul pour l'année, j'ai une sacrée gueule de bois et j'ai la flemme d'y réfléchir.

La Fiesta de los Tres Cojones [ft. Daniel & Kevin] Giphy.gif?cid=6c09b952bo9dre3dblp3th0cty9whtvcfbtv1cuw6mv9rxmw&ep=v1_internal_gif_by_id&rid=giphy


Et oui, ce beau Dionysos est divorcé. Après, est-ce qu'un mariage à Las Vegas est réellement considéré comme un vrai mariage?


Malgré les nombreux achats à tout va, on va dire qu'actuellement je suis l'heureux propriétaire et gérant de la laverie/discothèque "Niagara" dans le centre.


WEST COAST ICI. Dans un de mes trois appartements en colocation avec Lexie Dawson, depuis peu. Genre quoi... novembre?

La Fiesta de los Tres Cojones [ft. Daniel & Kevin] C8FBvNpY_o

- Alaska
- Diego
- Los Tres Cojones
- Lexie

SMS
Joséphine

De retour petit à petit.

new to the community
https://basique.forumactif.com/t9753-ignacio-villanueva-they-see https://basique.forumactif.com/t9761-ignacio-villanueva-liens#31 https://basique.forumactif.com/t9827-niagaralaundryclub#311952
MessageSujet: Re: La Fiesta de los Tres Cojones [ft. Daniel & Kevin] La Fiesta de los Tres Cojones [ft. Daniel & Kevin] EmptyLun 29 Avr - 13:49#

Un soupir. "Mais oui des chèvres! Des foutues chèvres dorées mais tout est rentré dans l'ordre. M. Seguin n'a qu'à bien se tenir tiens!" Ha quand j'y repense. La prochaine fois ça va être quoi, des vaches, des licornes, des ours aussi tant qu'on y est! Je ne sais même pas pourquoi il a bugué! Je crois qu'il était fermier avant donc il devrait connaître. Cerveau en pause. Oh. Je le paie trop peut-être comparé à sa vie là-bas. Peut-être qu'il se sent poussé des ailes maintenant. J'vais devoir lui en toucher un ou deux mots.

Et les potins commencent. Un mariage. Le fameux mariage répandu dans la ville. Même ceux qui ne les connaissent pas les connaissent. "Oh je serais ravi de voir des photos tiens! Ca s'est bien passé? Ils vont où pour leur lune de miel?" Car c'est tout ce qui compte, non, dans un mariage? La bouffe, la fête et le voyage. Et voilà qu'une grossesse est aussi prévue, la dernière des Keller. "Oh wow, quand même. Et... Ca lui fait combien maintenant? Elle vient de l'apprendre?" Lily se ramène avec les verres avant de déguerpir avec son sourire ravageur. Mes yeux guettent sa silhouette, descendant des épaules jusqu'à son... Oh non Seigneur! Vite, vite, on redresse le regard! Oh les beaux piafs! Des moineaux? Ou des pigeons? Non, peut-être des hirondelles mais c'est déjà la saison de la migration? Aya, tant d'indiscrétion! Je ne te jure pas Seigneur de ne pas recommencer mais je ferais de mon mieux pour me tenir. Tu es Pardonneur et tu aimes pardonner alors pardonne-moi! "Ca ne nous rajeunit pas hein?" J'donne un petit coup de pied sur le tibia du Keller. "Bon et toi @Daniel Keller, c'est pour quand alors les gosses, montre l'exemple pour peupler la planète! D'ailleurs, ça en est où?" Oui, même moi ça me perturbe de ne pas en avoir mais avec qui voulez-vous que j'en ai, hein? Au pire, j'adopte mais deux gosses ensemble ça risque de dégénérer... "Oh mais que des bonnes nouvelles!" Je m'accoude sur la table, la tête entre les mains, la bouche en coeur tout en regardant notre cher @Kevin Fitzgerald. "Dis-nous tout. Qui est-elle? Quel âge elle a? Sa famille est une bonne famille? Elle travaille dans quoi?" Oui, j'suis sa mère maintenant, y'a quoi?

_________________


Pain! You made me a, you made me a believer, believer!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Keller

Daniel Keller
494
spf + elle
Oliver Jackson Cohen
@ASTRA signature + olijacksoncohen tumblr for gifs
sebastian hayes (Jude law)

36 ans et toutes ses dents. Pourtant, il ne le réalise pas, pour lui, il frôle à peine la trentaine.
La Fiesta de los Tres Cojones [ft. Daniel & Kevin] 2f4eafd21efb41b91e909b330d7d9a191123be8a
Marié depuis une dizaine d’années, un mariage d’amour qui a connu des hauts et des très bas. Aujourd’hui, ils sont séparé, le divorce n’est plus très loin, un avenir ensemble n’est plus envisageable.
météorologue, il pensait avoir trouvé sa voie, mais il se pose de plus en plus de questions sur son avenir professionnel.


ezra + sioleb + gîte + alix (#2) +trio de bg+ keller family(#2) + sio + tommy + martha

sms ; sio + bella + joanne


présente

gold member
https://basique.forumactif.com/t8937-daniel-je-prefere-quand-c-e https://basique.forumactif.com/t8970-daniel-regarde-droit-devant
MessageSujet: Re: La Fiesta de los Tres Cojones [ft. Daniel & Kevin] La Fiesta de los Tres Cojones [ft. Daniel & Kevin] EmptySam 4 Mai - 19:36#



« Tu ne veux pas nous donner un peu plus de détail ? » je demande, les sourcils froncés, histoire de comprendre un peu cette histoire de chèvre sortie de nulle part. Expliiiiiiiiique vieux.« Non tu sais quoi, pas sûr de vouloir tout savoir. » Nos boissons commandées, elles ne tardent pas à être servies. Tant mieux, j’ai besoin d’une bonne dose de sucre et une bonne dose d’alcool, ça nous fera le plus grand bien ! Santé au trio de BG de Monterey ! Ce qui est bien lorsque je suis avec ces deux-là, c’est qu’il n’y a pas de faux semblants ou quoi que ce soit dans ce genre, je me laisse porter, je suis sans filtres, je vis le moment et je m’allège le cœur en leur confiant mes histoires quotidiennes. « Ah ouaaaaaaaaaais c’est vrai, j’oublie à chaque fois que t’es le cousin de Sio’ ! » Lui fis-je remarquer. En plus, nous ne nous sommes pas croisés au mariage, ce qui ne m’a pas aidé à me rappeler de leur lien de parenté. Ce n’est pas grave, j’espère qu’il a pu profiter de son côté car du mien en tout cas, j’en ai bien profité, bien que j’étais accompagné par ma jeune sœur, Bella. « Ca s’est super bien passé mec, un des plus beaux mariages que j’ai vu ! » Je lui dis en repensant à la soirée, à mon magnifique costard et à l’ambiance de folies qu’il y avait. J’ai pas mal fait danser Bella ! D’ailleurs en parlant de Bella, j’en profite pour balancer l’information sur sa grossesse et tenez-vous prêt, la suite arrive. Parce que même si nous nous côtoyons depuis toujours et que nous passons de très bons moments ensemble, il y a des secrets que je garde encore pour moi, qui ne sont pas faciles à dire, et à chaque fois, ça n’a jamais été le bon moment pour en parler. Je ne veux pas gâcher l’ambiance. « Elle accouche dans un mois. » Déclarais-je avant de reboire une gorgée de mon Mojito, ne sachant trop quoi dire de plus. Ignacio ne me facilite pas la tâche, avec son tact légendaire, il met les pieds dans le plat. Il est vrai que je ne leu ai jamais parlé de ma situation, de mes problèmes d’infertilités, de cette grande envie profonde de vouloir des enfants sans y arriver. Je ne leur ai jamais parlé des fausses couches de ma femme, Elena, de toutes les fois où nous y avons cru avant que notre rêve s’effondre quelques jours plus tard. Un sujet aussi intime, aussi douloureux… On préfère ne pas y penser. Aujourd’hui, je n’ai pas forcément le choix. « Ca arrive bientôt. » Répondis-je avec un faible sourire à Ignacio sur le repeuplement de la planète. Je n’ai encore donné cette information à personne, seuls les Keller sont au courant, Bella a décidé de leur en parler. L’idée est brutale, assez… Dure à encaisser. Il a fallu me convaincre et ça n’a pas été si simple, j’eu du mal à me projeter et finalement, je me suis dis pourquoi pas. « Je vais adopter le bébé de ma sœur. » Dis-je sur un ton sérieux et avec un sourire. Je ne me souviens même pas avoir prononcé cette pensée à voix hautes, mais nous y sommes, nous y voilà, les jours défilent et la date approche. Je continue de boire quelques gorgées, l’alcool me donne du courage. « Une jolie femme ? » je demandais en me tournant vers notre cher Kévin. Mais Ignacio ne semble de toute façon pas vouloir le lâcher avec toutes ses questions.  


_________________
❝like diamonds in the sky❞ I CAN AND I WILL. _ but don’t be afraid, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Fiesta de los Tres Cojones [ft. Daniel & Kevin] La Fiesta de los Tres Cojones [ft. Daniel & Kevin] Empty#

Revenir en haut Aller en bas

La Fiesta de los Tres Cojones [ft. Daniel & Kevin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Monterey, California :: Streets of the west-