Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Eli Hartley

Eli Hartley
1205
The Red Feather (Camille ; elle)
L'iconique Kate Winslet
tears flight (av.) _ alcara (sign.) _ Psyko ♥ (crackship) _ WildHeart ♥ (bannière)
Joanne Prescott // Caleb Adelson // Thomas Fraser // Andrea Hopkins // Nyls Norwood // Gregory Sutterlee // Valeria Myers // Stefan Salomon // Charlie Sharp // Ezra Keller // Oonagh Fitzgerald

Si indélicate question qui pourrait presque m'offusquer... 45 années de vie, de peur, de doutes, d'incertitudes, de bonheur, de sourires, de joie, de désillusions. Un passé lourd et complexe et une seconde vie qui pourrait démarrer là, d'ici peu...

CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  Fa102a4b865fbe196a50d0f847500faa2047ef04
Célibataire, statut que j'affirme d'un air convaincu alors que sur le papier... rien n'est moins sûr.
Marié du point de vue de la légalité, entourée d'hommes mais un en particulier occupe toutes mes pensées...

CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  Tumblr_o3ae5f50j11tl9wfmo6_250

Horlogère, passion découverte grâce au destin il y a plus de deux décennies et qui ne m'a jamais quitté depuis. Tantôt escroc en la matière, tantôt créatrice de ma propre marque de montres, femme d'affaires accomplie qui tente de se racheter une conscience.

CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  805900dcd5ec5cb0c0cb4ad3064039fc1cb63d1c
Pour le moment, aucun domicile fixe en vue, installée à l'hôtel, au dernier étage, suite privative qui me permet de me cacher/m'isoler, être au calme afin de réfléchir au mieux.
CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  Tumblr_o22y2hOe8L1rpskloo7_250

Mama Hartley is Back


⦆Possède un rire très étrange, fort, qui interpelle dès qu’il se fait entendre.
⦆Accro à toutes les dernières technologies, écran addict assumée.
⦆Fan absolue des bijoux, de tout ce qui brille, elle a autour du cou un pendentif offert pour sa première fête des mères et aussi une émeraude, présent d’un amant qu’elle ne peut oublier…
⦆Joue du piano de manière effrénée, ne peut se passer de musique, des écouteurs sans fils toujours plongés dans les oreilles.
⦆A un rituel avant chaque échange orchestré (aka arnaque) : bois deux coupes de champagne, cul sec.
⦆Pourrait manger exclusivement sucré, une préférence affirmée pour le tiramisu et la panacotta.
⦆A déjà participé à des marathons, adore courir et l’endurance que cela exige.
⦆A obtenu son permis bateau très jeune.
⦆Déteste porter des jupes.
⦆Se frotte le nez à trois reprises, en boucle, quand elle est perdue dans ses pensées.
⦆Est une généreuse donatrice envers diverses associations et hôpitaux depuis toujours.

CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  855948_h300

You make me
Feel like I'm livin' a teenage dream
The way you turn me on, I can't sleep
Let's run away and don't ever look back, don't ever look back
My heart stops
When you look at me, just one touch
Now, baby, I believe this is real
So take a chance and don't ever look back, don't ever look back


MES RPS EN COURS :

Hartley Broken Family
Lino
Charles
Staneli_2
✾ Creed (soon)
Uriel
Jayden
Trio de Copines

MES CONVOS SMS:

Stan
Creed
Théa

CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  Vggoayr7_o

Here, my dear.

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t5416-cause-the-writtings-on-the- https://basique.forumactif.com/t5440-for-you-i-have-to-risk-it-a
MessageSujet: CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  EmptyDim 26 Fév - 10:36#


Eli Hartley

If I risk it all
Could you break my fall?


TWs - Agression physique, Tentative de viol, Maladie, Décès, Arnaques, Abandon familial, Chantage.  

Surnom : La légende dit qu’Eli est déjà un surnom et que mon véritable prénom serait Elianor. Mais je ne suis pas du genre à écouter les commérages: alors Eli, trois lettres, deux syllabes qui me suivront jusqu’à la fin de mon existence, c’est parfait. Parfois, je peux aussi m’appeler Claire, Clara, Christine ou bien Charlie. Pourquoi ces prénoms commençant par la lettre C? Aucune idée. Mais les surnoms ont parfois une origine obscure, étrange, et tout simplement injustifiable…  

Age, date de naissance : Née un 14 juillet il y a quarante cinq ans de cela... Jour de fête pour toute une nation de l'autre côté de l'océan et également pour mes parents, le couple Baker: une fille après un garçon. Le choix du Roi dit-on parfois. Arrivée qui complète un quatuor et scelle un amour certain.  

Lieu de naissance, origines : Monterey est et restera là où j'ai vu le jour mais je sais que je possède des origines Anglaises en grande majorité mais aussi qu'elles sont quelques peu Suédoises, Irlandaises et Galloises.

Métier, $$$ : Horlogère de profession, de formation, de passion: bien que cette pratique n'ai pas été au centre de ma vie pendant bien des années, j'ai repris ce métier à bras le corps: d'abord dans l'idée de récolter de l'argent, encore et toujours plus, pour des raisons plus ou moins louables. Mais à présent, j'en fais une fierté personnelle, ayant depuis trois ans monter ma propre marque de montre, Harnor. Un hommage évident à ma famille que je n'oublie pas, malgré tout. Un compte en banque aux zéros qui s'allongent mais que je ne dilapide pas égoïstement, au contraire, faisant preuve de générosité dès que possible.  

Orientation sexuelle : La question ne s’est jamais posée dans mon esprit : Hétérosexuelle, amoureuse des hommes ou tout simplement attirée par la vision de quelques muscles, sous le charme d’un sourire, transportée par un regard. Les femmes peuvent être belles et majestueuses mais ne m’intéressent pas. Pas de cette façon, en tout cas.

Statut marital : Question bien pénible et réponse tout aussi floue: depuis que j'ai tourné le dos à mon mari, je suis célibataire. Par choix? Oui, ou bien par sacrifice, tout dépend le point de vue. M'abandonnant aisément dans les bras d'un homme, nuit après nuit. Mais un seul revient sans arrêt, à ma plus grande satisfaction...

A Monterey depuis ? : Peu, retour inexorable, presque écrit quelque part dans les étoiles, fatalité que je me suis toujours refusé de croire. Mais parfois, l’attraction est impossible à contrer. Ma place est ici, que ma famille le veuille ou non. Que moi-même suis-je en phase avec ce destin n’a aucune importance: il ne faut pas refuser l’inévitable.

Caractère : Très difficile de se résumer soi-même… Car suis-je vraiment objective? Sans doute me qualifierais-je de…

Soucieuse, parfois même torturée: incapable de m’arrêter de réfléchir, de penser au pire. Douce, oui, et tendre en effet, dans une autre vie et traits de caractère qui reviennent parfois subitement. Souriante et très bonne actrice dans l’âme, j’aime me sentir féminine, élégante, forte, puissante, charismatique. Jouant un rôle qui finit par me convaincre, avec le temps. Faisant preuve d’une discrétion sans égal et à la fois d’une ténacité impressionnante. Dans mon activité, car dans d'autres domaines, j’abandonne facilement et effectue des choix parfois discutables. Comme abandonner sa famille, par exemple…

Minutieuse, scrupuleuse, délicate, ordonnée, profitant de ma capacité de forte concentration pour travailler les mécanismes les plus fragiles. Fixer du regard, des heures durant, quelques pièces de la taille de mon ongle, est une évidence qui ne me gêne aucunement. Travailleuse passionnée, ne comptant pas mes heures, oubliant parfois de dormir, de boire et de m’étirer. Et ambitieuse, créant ma propre marque, souhaitant enfin rentrer dans le droit chemin, mettre en application ces années de dur labeur. Humble, en tout cas, je cultive cet art de vivre: toujours se souvenir d’où on vient.

Rusée, observatrice, persuasive et même vicieuse: des qualités qui me sont essentielles lors de mes… échanges orchestrés, comme j’aime les qualifier. Menteuse pourrait s'ajouter à la liste, aussi. Mais il est parfois plus facile de se laisser aller à son imaginaire que d’affronter la triste réalité. Mystérieuse, conservant jalousement mon jardin secret. Peu d’individus peuvent affirmer me connaître.

Gourmande dans l’âme, accro au sport afin de conserver un physique en parfaite adéquation avec mon esprit. Mélomane, ayant toujours conservé cet amour pour les instruments, les notes, la perfection d’une mélodie. Émotive, incapable de retenir mes larmes devant une histoire d’amour ou un tragique évènement. Généreuse et altruiste, n’hésitant pas à donner sans compter. Pour expier mes fautes et mes regrets, sans doute.

Solitaire, par la force des choses. Après avoir connu une famille, je l’ai quitté, presque sans un mot. Me tenant à distance de toute forme de bonheur, me noyant dans une foule pour effectuer une mission précise et la quitter aussitôt, retrouvant le calme et le silence d’une suite d’hôtel à plusieurs milliers de dollars. Et même si cette vie semble derrière moi, même si j’affirme être heureuse…. je ne me suis jamais senti aussi mélancolique.

Groupe : Jamais évident de trancher mais je dirais... Bree Van de Kamp



a life, a story -


Mon regard incapable de se détacher de cette horloge.

Tic. Tac. Tic. Tac.

Battement de cils à peine imperceptible, reniflement discret, mâchoire qui se crispe, lèvres qui se pincent. Le langage corporel dans son excellence. Car ma voix semble s’être perdue à tout jamais dans les limbes de mes pensées obscures.

La machine du temps peut être impitoyable, jalouse, broyant le moindre détail sur son passage, se fichant des conséquences, de l'origine, des objectifs et de la finalité.

Elle se contente d'exister, là, ici et maintenant. Pour toujours et à jamais.

...

09h40

Rachel, épuisée mais souriante, et Harry, si fier, une main ferme sur l’épaule de Cameron, leur jeune garçon de deux ans, posent pour une photo de famille, la première à quatre membres. Eli vient de débarquer dans ce monde complexe, surprenant et loin d’être utopique. Pourtant, ce petit être ne sait rien de sa prochaine existence, ne pourrait deviner l'issue de ces années en devenir. Non, aucune boule de cristal quand on ouvre les yeux pour la première fois, aucune certitude après un premier cri. Vivante, voilà ce qu’elle est. Aimée, adorée même, sans aucun doute. C’est que l’amour et la bienveillance ont toujours été le socle de la famille Baker.
Père pêcheur, mère au foyer: les fins de mois difficiles qui s’enchaînent, inexorablement. Aucun changement, même minime, dans notre statut: nous sommes… loin d’être les plus riches de Monterey. Mais possédant la chose la plus importante dans ce monde: l’amour? Non, il serait hypocrite d’affirmer que j’en aurais manqué, de cette valeur fondamentale. Filiation très forte et frère que j’ai toujours adoré, j’étais une enfant discrète mais souriante. Polie et studieuse. Enfin… les premières années, en tout cas. Rien de particulier à l’horizon: jouant à la poupée, détestant vadrouiller là dehors, en pleine nature. Quelques ami(e)s, toujours invitée aux anniversaires, d'agréables souvenirs d'enfance auxquels je pense parfois. Chaque instant différent d’un quotidien rodé et déprimant pouvait m’apporter de pétillantes étoiles dans les yeux. Car même si nous étions fiers d’être des Baker, nous nous faisons souvent railler, à l’école, mon frère et moi. Cela ne m’a jamais vraiment atteint, enfin… je ne l'avais jamais vraiment avoué. Mais du point de vue scolaire, j’ai vite décroché. Assez tête en l’air, rêvant à une vie meilleure, je préfère m’absenter volontairement des cours, étant le parfait opposé de mon frère Cameron, désirant s’en sortir grâce aux études. Mais ces dernières n’étaient pas faites pour moi. D’ailleurs, je cherche ma voie, encore et encore. Le jardinage? La poterie? Le dessin? Oh, et puis, le piano… Oui, je tente, je ne reste pas bras ballants, à me plaindre, à geindre. Non, j’expérimente. Plus que de raison, d’ailleurs. Mais même si la musique me touche en plein cœur et que j’y accorde un intérêt certain… je n’arrive pas à me projeter dans un métier solide. Au grand dam de mes parents qui, après de longues économies, décident de nous emmener en vacances au bord de la mer, histoire de nous dépayser, de nous faire changer d'air. Chouette, une distraction! Passagère, sans doute. Mais à quatorze ans… rien n’est trop beau, ni trop différent. Je pensais vivre une semaine plaisante mais… La désillusion est assez violente.

16h43

La voiture familiale s'arrête, après de longues heures de route. Un véritable miracle qu’elle soit arrivée jusqu’ici, une presque épave qui ne fait que brouter et qui menace notre sécurité. Mais bon, je ne pipe mot, souhaitant que ces vacances démarrent sous les meilleures hospices. Je n’ai pas mon mot à dire alors… je me tais, comme toujours. Je soupire, je peste à demi-mots, m'extirpe du véhicule afin de m’étirer. C’est qu’en réalité, je n’ai pas l’habitude de manquer de respect à mes parents. Non, bien au contraire: je les aime, inconditionnellement. Mais je reste une adolescente, tâtonnant pour trouver mes propres limites. Cameron, lui, se propose pour mettre le plein, garçon parfait, serviable. Impeccable. Il m’agace au plus haut point, mon frère. En ce moment, il semble être synonyme de perfection alors que moi… je suis tout l’exact contraire. Le second enfant, râté, bien en dessous du premier. Je roule des yeux et préviens à peine d’une voix faible que je compte me dégourdir les jambes. Je m’éloigne du trio familial, frottant mes semelles abîmées contre le bitum. Tête baissée, je réfléchis, encore et toujours. Une véritable machine qui ne peut s’arrêter, pensant déjà à la future réaction de mes parents quand je vais leur apporter mon bulletin scolaire. Qui sera… misérable, aucune surprise là dessus. Et même s'ils m’aiment, même s’ils affirment m’accepter comme je suis… Je suis certaine que je vais avoir le droit à une remontrance. Méritée? Mmm, telle est la fameuse question qui te torture, Eli. Dans la vie, on récolte ce que l’on sème, comme aime te le répéter ton père. Alors, je…
Mais brusquement, alors que je passe la porte des toilettes pour femmes, je suis perturbée dans mes interrogations. Du coin de l'œil, je repère tout de suite un homme. Qui n’a rien à faire en ces lieux. Complètement paniquée, je me fige toute entière et le fixe du regard. De ces yeux bleus qui n’ont aucune idée de ce qu’ils s’apprêtent à voir, à subir.
D’une démarche pataude, il s’approche de moi, le pantalon baissé, son sexe sorti de son caleçon dégeulasse. Et même si chaque atome de mon pauvre corps sait que je devrais fuir, j’en suis incapable. Complètement pétrifiée, engourdie par cette frayeur qui emplit mon cœur, je me laisse faire alors que cet homme pose ses mains sur mon ventre, sur ma poitrine naissante, sur mon entrejambe vierge. Et après de longues secondes où le pire est à venir, je retrouve enfin de la contenance, du courage et pousse un long cri. Je n’ai qu’un espoir: que mon frère Cameron vienne à mon secours ou même mon père… Simplement, que quelqu’un m’entende…
Et alors que le drame n’est plus qu’une simple supposition et s’apprête à se jouer, la délivrance: un jeune homme d’à peu près mon âge, sortant de nul part. Se jetant sur mon agresseur, le frappant à la tête avec une pierre. La violence du choc me fait pousser un long hurlement mais enfin, je suis libre, libérée de cette emprise malsaine. L’homme au sol, beaucoup de sang coulant de son crâne… Je suis complètement amorphe tandis que le jeune homme m’attrape la main, me rassure, me dit simplement que je peux retourner chez moi, que je peux oublier. Le regard fixé sur son visage, j’arrive enfin à balbutier:

Je… Je m’appelle… M’appelle… Eli. Je… Eli.

Ce souffle saccadé que je n’arrive pas à calmer.
Je prends ce jeune inconnu dans mes bras, le serre si fort, pose mes lèvres dans son cou. J’ai eu si peur. Peur de mourir, peur de me voir… sali. Mais il a été mon jeune et efficace sauveur… Jamais je ne pourrais l’oublier.
Et retourner à ses vacances familiales fût incroyablement difficile.
Continuer à vivre. Malgré l'embûche, tracer son chemin.
Impossible. C’est arrivé, c’est une vérité que je ne peux repousser de la main.
Traumatisée, voilà ce que je suis.

08h00

Depuis cet incident, comme je le qualifie, je ne suis plus la même. Si d’ordinaire j’étais… un poil rebelle, là, je fomente une véritable guerre civile à l’encontre du monde entier et mon regard s’est teinté d’une noirceur qui ne veut pas me laisser en paix.
Je suis transformée et le pire? C’est que je ne veux pas en expliquer la raison. À PERSONNE. Ce jeune homme qui m’a sauvé d’une terrible agression, il me hante, je ne fais qu’y penser. Et surtout, une autre interrogation reste douloureusement en suspens: Est-ce que mon agresseur est… mort?
Et je me répète en boucle, encore et encore, que de toute manière, c’était lui ou moi. Que ce jeune homme n'avait pas le choix, que c'était comme ça. Je perds toute ma concentration en cours, qui n’était déjà pas fabuleuse. Alors, je finis par être pointé du doigt, je suis au pied du mur: mon proviseur convoque mes parents, leur annonce que Eli Hartley ne pourra pas passer en année supérieure, à la rentrée prochaine, mon niveau étant trop faible. C’est un coup dur, qui détruit le peu de moral et de confiance en l’avenir que je nourrissais encore, secrètement. Je suis une bonne à rien, une incapable…
Durant des semaines, je reste cloîtrée dans ma chambre. Écoutant autant de musique que possible afin de rompre ce silence insupportable. Jouant quelques notes sur le piano offert par ma mère, obtenu dans une brocante, il y a quelques temps. Casque vissée sur les oreilles, je fais les cent pas, joue avec un ballon de basket miniature, refuse toute interaction avec Cameron ou bien mes parents. Jusqu’à ce que mon paternel force les choses un soir, en toquant doucement à ma porte alors que j’étais sur le point de m’endormir. S’asseyant sur le bord de mon lit, il tente de me toucher l’épaule mais j’esquisse un mouvement de recul. Plonge mon regard dans le sien. J’aimerais tellement lui dire mais… je n’en trouve pas le courage.
À la place, un tout autre sujet qui vient s'immiscer entre nous: une proposition. Un très bon ami à mon père, Monsieur Henry, aurait besoin d’un coup de main. Un vieux monsieur un peu grincheux qui travaille…. dans les horloges, les montres, ce genre de choses un peu ennuyeuses, un peu… poussiéreuses? Je soupire, lui tourne le dos, fixant de ce fait le mur. Pff, je n’en ai aucune envie. Mais je comprends rapidement au ton de la voix de mon cher père que je n’ai pas le choix: c’est ça ou enfiler mes bottes de pêcheur dès le lendemain matin. Si je ne suis plus capable d'étudier, alors, j'irais gagner quelques billets. Avec cet ami ou bien mon père, il me laisse gracieusement le choix.
Alors, les mains dans les poches, dès le lendemain matin, presque à l’aube, en tout cas à mes yeux d’ado effrontée, j’étais au rendez-vous, passant pour la première fois la porte de chez Monsieur Henry.

La ponctualité, première valeur que j’ai apprise dans le monde du travail. Enfin…. Monsieur Henry, en tout cas, n’y est pas allé de main morte pour me faire retenir cet aspect fondamental. Deux minutes de retard et voilà que j’ai failli me prendre un outil dans l’oeil. Pour l’acceuil, on repassera. Mais au fil des jours, des explications, des missions, grâce à de la persévérance, de la minutie et beaucoup de dialogue, j’ai finis par sourire. À nouveau. Alors que cela faisait des semaines que ce n’était pas arrivé. J’avais trouvé ma passion. Un but dans la vie.
Horlogère. Voilà comment je mourrais d’envie qu’on me qualifie, dans l’avenir.
Monsieur Henry m’a tout appris. Tout.
Et surtout, à trafiquer une montre bas de gamme pour la vendre au prix fort. À peine trois semaines après mon arrivée, il m’apprenait déjà les ficelles de cet autre métier: Arnaqueur.
Si jeune et déjà en proie à une dualité amusante: mettre mon temps au service d’un objet si précieux, d’une mécanique si respectable. Et puis, parfois, en profiter pour ramasser plus de billets que nécessaire…

Oh, qu’est ce que je me suis éclaté, à cette époque.
Mais le meilleur restait à venir…

21h32

Une pluie infernale qui s’abat sur Monterey, gronde là dehors une tempête comme on n’en a jamais connu. C’est grandiose, majestueux: à l’image de ce qui se passe là, ce soir. Le dernier jour du reste de ma vie.
Ce soir, je viens de prendre la décision la plus difficile de toute mon existence : Quitter définitivement ma famille. Connor Hartley, l’homme que j’appelle mon mari depuis plusieurs années à présent. Avec qui je vis une vie confortable, un équilibre agréable que nous avons construit, réalisant le plus beau des projets, ensemble, main dans la main: devenir parents. Incapabe de procréer de manière naturelle, notre motivation ne s’est jamais tarie et nous avons rapidement opté pour l’adoption. Adorable enfant de cinq ans à peine, une blonde au regard perçant. Dès que je l’ai vu, j’ai su: l’amour qui a emplit mon cœur ce jour-là était incomparable, incommensurable, grandiose, renversant.
Harper est devenue, ce jour-là, le centre de ma vie. De mon Univers. Elle était tout, j’étais enfin quelqu’un d’autre qu’une femme, qu’une soeur, qu’une fille: je suis devenue sa mère.
Et quelle déception, Eli, tu vas lui apporter d’ici quelques minutes. Furieuse contre cette fatalité, contre moi-même, contre ma lâcheté sans nom, je remonte la fermeture éclair de mon sac de voyage, passe une main dans mes cheveux, ajuste mon manteau sur mes épaules. Il est l’heure. Jetant d’ailleurs un regard sur la montre que j’avais offert à Connor, il y a quelques semaines, à l’occasion de son anniversaire et qui est posé là, sur la table de chevet, je sens une forte nausée m’envahir.
Mon Dieu, mais qu’est ce que je suis en train de faire?
Descendant à toute vitesse les escaliers, j’ose à peine poser un regard sur le mur de photos, dizaines de cadres aux tailles différentes et retraçant NOTRE vie de famille. De l’arrivée de Harper dans nos vies, ce premier jour formidable où nous avons pu la serrer dans nos bras, ses premiers tours en vélo, son premier anniversaire entouré de son parrain, Caleb, Ronnie, Cameron, tous nos amis, tous mes proches.
Arrivée en bas des escaliers, je pose mon sac sur le parquet ciré, aperçoit du coin de l'œil Connor se lever de son fauteuil, coupant la télévision alors que le match de foot de son équipe favorite est en train de se jouer. Mais il sait, me connaît. Il peut lire dans mon regard une vérité que je ne veux toujours pas accepter moi-même…

Mais dans la vie, parfois, l’heure du dilemme sonne bien trop tôt et il est tout bonnement impossible d’y échapper: Rachel Baker, ma mère, est gravement malade. Mourante diront certains médecins alors que d’autres affirment qu’il est encore possible de la soigner. En échange d’une somme d’argent… considérable. Fond dont mon père ne dispose pas, l’état financier des Baker n’ayant jamais vraiment bougé d’un iota au fil des années. Et même si je suis heureuse avec cette vie de famille, j’ai opté pour un emploi de bureau à mi-temps qui me laisse du temps libre pour profiter de ma fille et de mon mari. Mais qui ne m’apporte pas un salaire bien conséquent. L’argent ne fait pas le bonheur mais pourrait-il… sauver la vie de ma mère? Désespérée, folle de douleur à l’idée de perdre celle qui est et restera mon modèle dans ma vie, je reçois une proposition douteuse mais bien réelle de la part de la famille de Connor, il y a deux semaines de cela. N’ayant jamais été apprécié par le clan Hartley (à cause de mon origine sociale sans doute, j’ai appris à ne pas trop se formaliser sur ce détail), l’enveloppe glissée dans mes mains par le propre père de Connor ne laisse aucune confusion possible: je suis payée pour disparaître de la vie de mon mari et de ma fille. Dimanche soir, dans très exactement deux semaines, je dois faire mes valises, partir sans me retourner. Ébahie, j’ai posé la question qui me brûlait les lèvres à cet instant: Vous… vous avez appris pour ma mère, n’est ce pas? Mais je n’obtiens aucune réponse, seule une portière qui claque et cet affreux dédain qui me cloue au sol. Je réfléchis, longtemps. Je pèse le pour et le contre, des nuits durant. Je ne suis pas sotte, je vois bien que Connor remarque que quelque chose ne va pas.
En effet, plus rien ne semble tourner rond dans ce monde: et alors que je me racle la gorge, j’annonce à mon mari, le plus sobrement possible: Je… je pars. Je m’en vais. Pour toujours. La gorge nouée, les larmes qui menacent d’inonder mes yeux… C’est une véritable torture. Bien entendu, le ton monte rapidement, Connor ne comprend pas, exige des explications, tout de suite, sans attendre. Il croise les bras sur sa poitrine, semble résigné. Il jure que je ne quitterais pas cette maison sans fournir des explications. Alors, je lui avoue, à demi-mots: Je n’ai pas le choix, Connor. Je dois partir, il le faut, je dois… m’occuper de ma mère. Mais j’en ai trop dit: le père de Connor m'a juré que si j’avouais la vérité à son fils, notre accord serait annulé. Alors, je me débat, hausse le ton à mon tour, fais comprendre à mon mari qu’il est inutile d’insister, je ne dirais rien de plus. Il ne lâche pas le morceau, le duel devient inégal. Mais le plus dur est à venir: alors que je me lance dans des réponses hasardeuses, je remarque ma petite Harper, assise sur une marche, dans le dos de Connor. À cet instant précis, mon cœur se brise. Mais ma décision est prise: je dois m’en aller. J’ai accepté cet argent afin de sauver ma mère. C’est une histoire de famille, de relation filiale très forte. Une mère que je retiens fermement, une autre qui abandonne sa fille. Harper tente de me retenir, de ses petites mains que je couvre de bisous chaque soir, avec ce regard tendre duquel je suis tombée follement amoureuse, de ses bras fins que j’adore enlacer. Je lui inflige une souffrance réelle, qui rebondit jusqu’à mon âme. Mais je ne peux plus faire machine arrière: il est trop tard. L’heure est passée, déjà…
Je pars, ma fille. Grandis, deviens une femme forte et belle. Adieu.
Et enfin, j’inspire, attrape mon sac, ouvre la porte et rejoint la nuit, la pluie et ma tristesse infinie.

23h05

Je peux le lire dans ses yeux: il est saoul. Enfin. Il doit sans doute penser que je suis une escort ou même une prostituée, qui sait. Mais qu’il est loin de la vérité. Son jugement envers ma robe trop courte, mes cheveux parfaitement coiffés, mon rouge à lèvres rouge sang? Je n’en ai que faire.
Ce soir, je travaille. Rien ni personne ne pourra me détourner de ma mission: revendre cette montre plus de quinze fois le montant de sa réelle valeur. Et ce client qui finit une nouvelle fois son verre semble convaincu. Poignée de main scellant notre accord, je glisse les billets de ma poche. Sourit. Commande une nouvelle tournée, histoire de fêter cette énième arnaque.
Voilà plus de deux ans maintenant que j’ai quitté Monterey, Connor, Harper, mon travail, ma vie. Je crois que ce soir, je suis dans une ville paumée du nom de Pendleton, quelque part au milieu de l’Oregon. J’ai changé d’État, bien entendu. J’ai changé de nom: ce soir, je me fais appeler Christine. Je suis une autre femme: brisée. Terrassée par le chagrin: Ma mère, après un long combat, a fini par pousser son dernier soupir, la maladie étant trop forte. Elle a perdu ce combat. Qu’elle repose en paix.
J’ai donc sacrifié ma famille, en vain. J’ai tourné le dos à la gentille, aimante et tendre Eli Hartley. Je suis devenue… une autre femme, créature néfaste qui passe maintenant son temps à tromper les gens, à trafiquer des montres pour pouvoir les revendre au plus haut prix. Monsieur Henry m’a tout appris: je ne fais que disposer de cet enseignement et le mettre au profit de mon nouveau quotidien. J’ai besoin d’argent. Vite. C’est une solution toute trouvée alors: j’ai du talent, de la passion. Et l’occasion d'acquérir rapidement des billets verts qui pourraient me racheter une conscience.

Je me faufile jusqu’aux toilettes, en profitant pour rafraîchir mon maquillage. Sortant mon mascara de mon sac à main, mon cœur se serre alors que j’aperçois dans mon sac à main deux documents, ayant pour destinataire les deux personnes les plus importantes de ma vie: premièrement, un chèque, déjà rempli, que je m’apprête à envoyer à ma fille, Harper. L’abandonner ne signifie pas que je ne peux plus être là pour elle. Matériellement parlant, je me jure d’être présente dès que possible. De la somme d’argent offerte par les Hartley, je n’ai plus rien, j’ai tout donné à mon père. Par contre, depuis des mois, je travaille nuit et jour et mène à bien plus d’une dizaine d’arnaques par semaine. Autant que cet argent serve à quelque chose… Aux futures études de Harper. À la recherche contre diverses maladies, aux associations aidant les femmes, les enfants, les animaux. Je donne, sans compter. Tentant d’expier mes péchés, tant bien que mal.  
Et en plus d’envoyer cette formalité financière, je joins une lettre. Destinée à Harper, bien entendu et parfois, j’en ajoute une pour Connor, mon mari… Mon ex. Car même si je crois aux relations à distance, là, notre histoire est définitivement terminée. Je pense à lui, parfois. Quand, dans ma chambre d’hôtel, la solitude devient si pesante qu’elle me force à lâcher prise et à pleurer durant de longues minutes. Je mène une vie de baroudeuse, je n’ai plus aucun contact avec mon ancien quotidien. Plus aucun, sauf deux personnes. Tout d’abord, Anya, la femme du meilleur ami de mon mari. Une femme que j’ai bien souvent considéré comme une de mes meilleures amies. Et qui ne pose pas vraiment de questions, ne cherchent pas à savoir le pourquoi du comment. Elle m’assure transmettre les chèques et courriers, et je la remercie infiniment pour cela. Elle a toute ma confiance, c’est certain. Je souris en pensant à elle mais déchante quand Cameron apparaît dans mon esprit. Avec mon frère, on peut dire que la relation est… tendue. Dès qu’il a su pour mon départ, il m’en a voulu. Fortement. Et évite toute discussion sauf quand… cela est nécessaire. Il m’en veut, je le sais. Et ne peut lui reprocher son attitude. La première à me détester… C’est moi-même.
Claquement de porte, deux clientes éméchées du bar qui rient en sortant de la drogue en poudre de leur pochette. Je souris, jette un coup d'œil dans le miroir.
Allez, on y retourne…

00h00

La fête s’éternise, ne semble jamais connaître de fin. Pour une fois, je me laisse aller à quelques pas de danse, à un verre de plus que ceux que je m’autorise quand je suis en plein service. Je lâche mon attention, me dis que me détendre ne me ferait certainement pas de mal. C’est que ces derniers temps, j’enchaîne les “échanges orchestrés”, comme j’aime les appeler. Des années que je mène cette vie bourrée d’arnaques, ce quotidien  qui me plaît, qui m’apporte un certain confort dont, au fond, je ne pourrais plus me passer. Je continue à faire preuve de générosité, dès que possible, envers ma fille, envers ces femmes, ces hommes qui souffrent. Je ne cesse de faire de généreux dons, assumés, qui j’espère s’occupent de changer le monde, apportant une petite aide qui pourrait tout faire basculer.
Mais les proies deviennent plus riches, les challenges plus intéressants.
Je faisais cela par nécessité, au début. Reprenant à zéro chaque aspect de ma vie, j’avais tout à reconstruire. Mais à présent que j’ai renoué avec cette passion découverte à l’adolescence, plus rien ne semble m’arrêter. Je transforme, avec minutie, des montres sans valeurs en trésor inestimable. Vend au plus offrant, me fait d’indécentes plus values. Je me sens presque pousser des ailes, je suis accro à cette adrénaline, à ce frisson qui parcourt ma colonne vertébrale, à chaque fois qu’une transaction s’opère. Je suis foutue, c’est la vie que j’ai décidé de mener. Autant y croire et aller jusqu’au bout de cette folie.

Et puis, au milieu de la foule si dense, si empressée, je le vois: nos regards qui se croisent pour ne plus se lâcher. Il est là, bien entendu. Qu’il soit absent aurait été des plus décevants.
Il s’approche de moi, se frayant assez facilement un chemin jusqu’à moi. Daniel. C’est comme ça qu’il s’appelle, comme ça que je le salue. Je souris, ravie de le retrouver et quand il me dit: Comment vas-tu, Claire?, je ne suis pas choquée ni même surprise. Pas le moins du monde. Parmi tous les prénoms d’emprunt que j’utilise, c’est celui là que je lui présente depuis toujours. Depuis notre rencontre, qui remonte à si loin, presque au début de ma nouvelle vie. À chaque fois, le même pincement dans le ventre, effrayée à l’idée qu’il découvre mon mensonge. Mais après tout… il n’y a aucune raison qu’il ne me croit pas. N’est ce pas?
Des années que nous nous connaissons. Que nous nous sommes apprivoisés, découvrant les véritables intentions de l'autre. Mensonge, tromperie, arnaque: tels sont nos centres d’intérêts communs. Et à chaque fois, une nuit qui se termine dans la pénombre d’une chambre d’hôtel. Doux baiser, brutal échange physique. Tantôt tendre et adorable, tantôt fiévreux et intense. Daniel ne me laisse pas indifférente: voilà la seule vérité qui ne change jamais.
Ce soir-là, nous dansons ensemble, le temps d’une seule chanson. Et ensuite, nos chemins se séparent, je le perds au milieu de ces centaines d’inconnus. Enfin… c’est ce que je croyais.
Grimpant les escaliers jusqu’au rooftop où se tient une contre soirée très intéressante, je découvre un panorama impressionnant sur Los Angeles qui me coupe le souffle. Je suis de retour en Californie, après de longues années où je n’ai pas osé remettre un pied dans l’État de ma naissance. Mais ce fût plus fort que moi: quand Cameron m’a appelé pour l’accident de voiture de ma fille Harper, j’ai souhaité la retrouver. New York aurait pu être ma prochaine destination mais quand mon frère m’a appris qu’elle était de retour à la maison, j’ai souhaité être dans les parages. Transgressant même cette règle que je m’étais imposé: ne pas rentrer en contact avec elle et lui envoyant une superbe montre sur laquelle je travaillais depuis trois mois. Une beauté rare et précieuse, tout comme ma fille. Incrustée de pierres précieuses, brillante, solaire, magnifique.
Et malgré ce présent, c’est un silence radio qui se prolonge. Qui me tord le ventre.
Mais ce n’est pas le moment d’y penser. Au travail, Eli.

Enfin, je repère ma cible, là bas, dans un coin de la terrasse. Je m’apprête à le rejoindre, après quelques foulées pleines de contenance, mais je sens une pression sur mon avant bras, quelqu’un qui me retient. Levant les yeux vers le visage de Daniel, il n’a pas besoin de dire grand chose. Je comprends. Je sais. C’est le client de trop, c’est celui qui pourrait précipiter ma chute. Daniel et moi, nous procédons de la même manière, nos terrains de chasse étant les soirées mondaines, les bals, les grands rassemblements. Où nous pouvons nous perdre, nous noyer, passer inaperçus. Du bout des doigts, j’attrape l’émeraude qui se niche dans mon décolleté, pendentif sacré qu’il m’avait offert, il y a de cela des années. Je comprends que je dois faire preuve de prudence, que cette fois-ci, la première fête est finie et que la seconde est sur le point de démarrer.
Car nos retrouvailles sont toujours trop courtes, imprévues. J’en savoure chaque seconde, ne sachant pas quand je pourrais de nouveau le revoir, l’embrasser, lui offrir mon corps, mes pensées, mon sourire.

Enfin une nuit où je ne serais plus seule, en tête à tête avec mes questions et mes regrets…

10h20

Une nouvelle lettre que je manque de louper, marchant dessus et laissant une trace noire de semelle sur le papier immaculé. Posant mon regard sur l’écriture fine qui a laissé mon nom, prénom et adresse sur une enveloppe de qualité, je frissonne.
Encore lui.

Ce corbeau, qui depuis des mois, m'empoisonne la vie. Première lettre laissée à mon attention, au comptoir de mon hôtel habituel, à Los Angeles. Fronçant des sourcils, je n’avais pas compris. Je n’avais jamais reçu de lettres… j’ai pensé à Harper, à Connor mais… après tout ce temps? Ce serait si étrange et inespéré… Et puis, mon ignorance avait rapidement été balayée quand j’avais lu ce courrier. Pas de lettres découpées dans un vulgaire journal, non, c’était une missive tapée à la machine à écrire. À l’ancienne. Pas de mystère concernant son identité: mon maître chanteur était l’homme qui m’avait agressé quand j’étais adolescente. Sur cette aire d’autoroute, alors que j’ai manqué de perdre à tout jamais mon innocence, mon sauveur d’un jour qui s’est occupé de le mettre hors d’état de nuire.
Je le pensais mort, ce gros porc. Mais non, il a survécu.
Et fomente une vengeance depuis des années, dans l’ombre. Et il a enfin trouvé le courage de s’avancer dans la lumière pour mettre en place son plan machiavélique.
La nervosité qui revient, une fois de plus, qui me cogne le cœur, qui chamboule mon âme. J’ai lu la lettre du maître chanteur, qui ne change pas des précédentes: si je ne verse pas 10.000 dollars d’ici deux semaines sur son compte off-shore, il s’en prend à Harper. Alors que d’habitude, il préférait me menacer sur mes activités illicites qu’il a découvert je ne sais comment, là, il franchit un nouveau cap. Une nouvelle limite qui est tout simplement celle de trop.
Terrorisée, je jette le courrier toxique sur le lit, m’avance vers la gigantesque baie vitrée afin de prendre l’air sur la terrasse confortable. Mon regard se perd dans l’immensité de l’océan, ma voix se tord alors que je tente de hurler, encore et encore. Je suis coincée, putain.

Retour à Monterey, aux origines, là où tout a commencé et là où tout pourrait se terminer. Ma fille? Je ne lui ai pas parlé depuis presque quatorze ans. Et pourtant, je l’ai vu, il y a peu. De loin, je l’ai cherché, suivi. Et quand je l’ai observé, attablée, jouant avec ce gobelet de café en carton qui se plie sous ma nervosité, je n’ai pas pu m’empêcher d’avoir le cœur qui se soulève. Elle est devenue si belle, une femme charismatique, souriante, vive et terriblement attachante. Mon bébé. Je ne sais comment rompre cette glace qui s’est érigée entre nous. De ma faute, bien entendu. Tout est de ma faute. Jamais je ne permettrais qu’on lui fasse du mal… Et après ce moment de pure émotion, je me dirige vers notre ancien quartier. À l’arrière d’un taxi aux vitres teintées, sous mes yeux ébahis, j’aperçois également Connor, sortant de notre maison, allant chercher le journal, en bas de jogging. Mon… mari? Ex? Rien d’officiel, justement. Il serait temps d’affronter ses obligations, d’engager des procédures qui mettraient fin à notre mariage.

Un bip familier qui me sort de mes rêveries: l’arrivée d’un nouveau mail, sur ma boîte professionnelle. Créer une marque, oui, c’est partir d’en bas. Mais après trois années de travail… honnête et acharné, je suis fière de pouvoir marcher la tête haute, étant enfin une femme d’affaires respectacle, avec une notoriété qui grandit jour après jour. Je me suis fait un nom dans ce monde fermé qu’est l’horlogerie et j’en suis terriblement satisfaite. C’est que j’y suis arrivée, par retrouver ma dignité, l’équilibre que j’avais connu, jadis. Harnor, c’est le nom que j’ai choisi pour dénommer ma fierté professionnelle. Contraction des deux prénoms les plus importants de toute mon existence. S’il suffisait de penser à l’autre pour arranger les choses, cela ferait bien longtemps que tous mes tracas auraient disparu…

Mais à présent, je n’ai plus qu’un objectif en tête: débusquer ce maître chanteur, le payer, encore et encore, pour que jamais ma fille ne soit inquiétée. Mais je ne suis pas au bout de mes surprises…
Les mensonges, encore et toujours, s’occupent de tout détruire sur leurs passages.  
Brisons le cycle: apportons un soupçon de vérité dans cette existence qui est gangrénée par les tromperies, les non dits et les à peu près…
Je suis aux portes d’une troisième vie. Cette fois-ci, je n’aurais plus le droit à une autre chance.

C’est ici, maintenant. Inspire, Eli. Et lance toi…




The Red Feather
Célébrité : L’iconique Kate Winslet  CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  2633041334 Présence : Quotidienne, en tout cas, le coeur y est mes adorables chéris  hihi Découverte du forum : Il y a fort, fort, fort longtemps… & je ne regrette vraiment pas d’être tombé sur cette pépite!  CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  2112057220 Type de personnage : PL de la formidable Harper Hartley, un honneur d’incarner ce personnage fabuleux et plein de promesses  CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  1296020051  CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  1309405760  Crédit : Harley.

_________________

Where have you been?
I've been everywhere, man
Looking for someone
Someone who can please me
Love me all night long


Dernière édition par Eli Hartley le Dim 26 Fév - 19:12, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azara Salazar

Azara Salazar
6417
Panic Station/Brenda (elle)
Jenna Ortega
(av/brenda)
Leila, Avel, Selena, Calista, Blanka

Vingt-deux ans, les années défilent et toi tu deviens complètement une adulte.
Parfois je ne sais plus parler, je ne vois plus que cette seule phrase à te dire, c'est toi qui m'as appris à la dire, c'est toi qui m'as appris à la prononcer. Jeremy

CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  19ac04272925b2403548db3c0a6aafcf2a36745d
CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  SJrmBXBJ_o
Comédienne dans une troupe ; le théâtre est ta passion depuis que tu es haute comme trois pommes. Tu viens d'être acceptée comme actrice dans une série TV.
En alternance tu étudies pour obtenir un (BFA) en écriture pour le cinéma, la télévision et les médias numériques.
Tu résides dans une maison avec Jeremy, à l'ouest de la ville. Tu as enfin ton petit cocon avec un jardin.

Impulsive, révoltée, rire communicatif, sociable, mauvaise gestion des émotions, drôle, joueuse, curieuse, sensible, fidèle, vive d'esprit, imprudente, insouciante, indépendante.

N'a pas la main verte. Adore les karaokés. Amatrice de post-it dans son agenda, sur son miroir, sa porte d'entrée, un peu partout. N'a aucun sens de l'orientation, même avec un GPS. Pratique le karaté depuis qu'elle a 4 ans. Adore faire des tours de magie. Tendance claustrophobe. A peur des insectes. Se déplace parfois en skate. A une grande collection de comics. Adore lire. N'est jamais à l'aise lorsqu'elle est avec des enfants. Bien trop curieuse. Bien trop rancunière. Beaucoup d'injures dans son vocabulaire. Tendance à vivre au jour le jour. Peur d'être abandonnée par ses proches. Ne tient pas l'alcool. Estomac sur pattes.

CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  Bfa78cff7e5b7d8e242c89f53885d79257c9bc34

Régulière

staff - to help you
En ligne https://basique.forumactif.com/t3994-abi-pedicatum https://basique.forumactif.com/t4007-tout-est-tellement-joli-pre https://basique.forumactif.com/t4152-azarasalazar
MessageSujet: Re: CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  EmptyDim 26 Fév - 10:50#

OMG tu nous envoies encore du très lourd CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  474999461 I love you
j'adore déjà ce que je lis I love you
bon courage pour la suite ! CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  474999461

_________________
Plastic Hearts ❅ I've been California dreamin' Plastic hearts are bleedin' Keep me up all night Keep me up all night
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  EmptyDim 26 Fév - 10:52#

Ooh mais qui vois-je CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  2012025764
Ne serait-ce pas cette bonne vieille Madame Medusa  hihi  CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  3565601232  CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  1291754676 CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  1473722646
Tu sais déjà tout ce que je pense de ce personnage et de ce lien de fou malade qu'on va encore avoir avec Derreck. CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  574139016
Rebienvenue à la maison mon chat et bon courage à toi pour la suite de cette fiche que je me délecte d'avance de pouvoir continuer à lire. CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  2112057220 CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  1883437663 CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  1296020051


Dernière édition par William Bolton le Dim 26 Fév - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eli Hartley

Eli Hartley
1205
The Red Feather (Camille ; elle)
L'iconique Kate Winslet
tears flight (av.) _ alcara (sign.) _ Psyko ♥ (crackship) _ WildHeart ♥ (bannière)
Joanne Prescott // Caleb Adelson // Thomas Fraser // Andrea Hopkins // Nyls Norwood // Gregory Sutterlee // Valeria Myers // Stefan Salomon // Charlie Sharp // Ezra Keller // Oonagh Fitzgerald

Si indélicate question qui pourrait presque m'offusquer... 45 années de vie, de peur, de doutes, d'incertitudes, de bonheur, de sourires, de joie, de désillusions. Un passé lourd et complexe et une seconde vie qui pourrait démarrer là, d'ici peu...

CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  Fa102a4b865fbe196a50d0f847500faa2047ef04
Célibataire, statut que j'affirme d'un air convaincu alors que sur le papier... rien n'est moins sûr.
Marié du point de vue de la légalité, entourée d'hommes mais un en particulier occupe toutes mes pensées...

CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  Tumblr_o3ae5f50j11tl9wfmo6_250

Horlogère, passion découverte grâce au destin il y a plus de deux décennies et qui ne m'a jamais quitté depuis. Tantôt escroc en la matière, tantôt créatrice de ma propre marque de montres, femme d'affaires accomplie qui tente de se racheter une conscience.

CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  805900dcd5ec5cb0c0cb4ad3064039fc1cb63d1c
Pour le moment, aucun domicile fixe en vue, installée à l'hôtel, au dernier étage, suite privative qui me permet de me cacher/m'isoler, être au calme afin de réfléchir au mieux.
CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  Tumblr_o22y2hOe8L1rpskloo7_250

Mama Hartley is Back


⦆Possède un rire très étrange, fort, qui interpelle dès qu’il se fait entendre.
⦆Accro à toutes les dernières technologies, écran addict assumée.
⦆Fan absolue des bijoux, de tout ce qui brille, elle a autour du cou un pendentif offert pour sa première fête des mères et aussi une émeraude, présent d’un amant qu’elle ne peut oublier…
⦆Joue du piano de manière effrénée, ne peut se passer de musique, des écouteurs sans fils toujours plongés dans les oreilles.
⦆A un rituel avant chaque échange orchestré (aka arnaque) : bois deux coupes de champagne, cul sec.
⦆Pourrait manger exclusivement sucré, une préférence affirmée pour le tiramisu et la panacotta.
⦆A déjà participé à des marathons, adore courir et l’endurance que cela exige.
⦆A obtenu son permis bateau très jeune.
⦆Déteste porter des jupes.
⦆Se frotte le nez à trois reprises, en boucle, quand elle est perdue dans ses pensées.
⦆Est une généreuse donatrice envers diverses associations et hôpitaux depuis toujours.

CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  855948_h300

You make me
Feel like I'm livin' a teenage dream
The way you turn me on, I can't sleep
Let's run away and don't ever look back, don't ever look back
My heart stops
When you look at me, just one touch
Now, baby, I believe this is real
So take a chance and don't ever look back, don't ever look back


MES RPS EN COURS :

Hartley Broken Family
Lino
Charles
Staneli_2
✾ Creed (soon)
Uriel
Jayden
Trio de Copines

MES CONVOS SMS:

Stan
Creed
Théa

CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  Vggoayr7_o

Here, my dear.

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t5416-cause-the-writtings-on-the- https://basique.forumactif.com/t5440-for-you-i-have-to-risk-it-a
MessageSujet: Re: CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  EmptyDim 26 Fév - 10:52#

@Azara Salazar : Oh, merci patronne CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  2112057220 CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  2633041334  
Comme d'habitude, la pression au niveau ultime mais bon... ça va le faire CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  3641095728

@William Bolton : Mon petit chaaaaaaaaat, merci mille fois pour ton soutien, je croise les doigts pour que la suite de cette fiche te plaise tout autant CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  2633041334 CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  1883437663
Et en effet, ça promet déjà ce lien avec Derreck, hâte de le mettre en place INRP CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  1291754676

_________________

Where have you been?
I've been everywhere, man
Looking for someone
Someone who can please me
Love me all night long
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  EmptyDim 26 Fév - 10:55#

Re bienvenue CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  2112057220
J'avoue ça envoie du lourd encore avec ce perso CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  574139016
Revenir en haut Aller en bas
Eli Hartley

Eli Hartley
1205
The Red Feather (Camille ; elle)
L'iconique Kate Winslet
tears flight (av.) _ alcara (sign.) _ Psyko ♥ (crackship) _ WildHeart ♥ (bannière)
Joanne Prescott // Caleb Adelson // Thomas Fraser // Andrea Hopkins // Nyls Norwood // Gregory Sutterlee // Valeria Myers // Stefan Salomon // Charlie Sharp // Ezra Keller // Oonagh Fitzgerald

Si indélicate question qui pourrait presque m'offusquer... 45 années de vie, de peur, de doutes, d'incertitudes, de bonheur, de sourires, de joie, de désillusions. Un passé lourd et complexe et une seconde vie qui pourrait démarrer là, d'ici peu...

CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  Fa102a4b865fbe196a50d0f847500faa2047ef04
Célibataire, statut que j'affirme d'un air convaincu alors que sur le papier... rien n'est moins sûr.
Marié du point de vue de la légalité, entourée d'hommes mais un en particulier occupe toutes mes pensées...

CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  Tumblr_o3ae5f50j11tl9wfmo6_250

Horlogère, passion découverte grâce au destin il y a plus de deux décennies et qui ne m'a jamais quitté depuis. Tantôt escroc en la matière, tantôt créatrice de ma propre marque de montres, femme d'affaires accomplie qui tente de se racheter une conscience.

CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  805900dcd5ec5cb0c0cb4ad3064039fc1cb63d1c
Pour le moment, aucun domicile fixe en vue, installée à l'hôtel, au dernier étage, suite privative qui me permet de me cacher/m'isoler, être au calme afin de réfléchir au mieux.
CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  Tumblr_o22y2hOe8L1rpskloo7_250

Mama Hartley is Back


⦆Possède un rire très étrange, fort, qui interpelle dès qu’il se fait entendre.
⦆Accro à toutes les dernières technologies, écran addict assumée.
⦆Fan absolue des bijoux, de tout ce qui brille, elle a autour du cou un pendentif offert pour sa première fête des mères et aussi une émeraude, présent d’un amant qu’elle ne peut oublier…
⦆Joue du piano de manière effrénée, ne peut se passer de musique, des écouteurs sans fils toujours plongés dans les oreilles.
⦆A un rituel avant chaque échange orchestré (aka arnaque) : bois deux coupes de champagne, cul sec.
⦆Pourrait manger exclusivement sucré, une préférence affirmée pour le tiramisu et la panacotta.
⦆A déjà participé à des marathons, adore courir et l’endurance que cela exige.
⦆A obtenu son permis bateau très jeune.
⦆Déteste porter des jupes.
⦆Se frotte le nez à trois reprises, en boucle, quand elle est perdue dans ses pensées.
⦆Est une généreuse donatrice envers diverses associations et hôpitaux depuis toujours.

CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  855948_h300

You make me
Feel like I'm livin' a teenage dream
The way you turn me on, I can't sleep
Let's run away and don't ever look back, don't ever look back
My heart stops
When you look at me, just one touch
Now, baby, I believe this is real
So take a chance and don't ever look back, don't ever look back


MES RPS EN COURS :

Hartley Broken Family
Lino
Charles
Staneli_2
✾ Creed (soon)
Uriel
Jayden
Trio de Copines

MES CONVOS SMS:

Stan
Creed
Théa

CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  Vggoayr7_o

Here, my dear.

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t5416-cause-the-writtings-on-the- https://basique.forumactif.com/t5440-for-you-i-have-to-risk-it-a
MessageSujet: Re: CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  EmptyDim 26 Fév - 10:56#

@Sirius Yoon ; mais arrêtez, derrière l'écran, j'suis comme ça: Embarassed CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  3337812987 CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  1785380849
En tout cas, merci mille fois pour ton adorable message coeur

_________________

Where have you been?
I've been everywhere, man
Looking for someone
Someone who can please me
Love me all night long
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Hopkins

Jeremy Hopkins
3081
p'titbou (Aurore, elle)
François civil
Panic station (avatar) Tiny heart (signature) Tumblr (gif) panic station (gifs signature/profil et avatar)
Maria, Kayla, Dareios, Estèban, Diego, Giovanni

33 Y.O
Nos cœurs unis par cette danse que ta lumière peut apprendre à mon ombre Un jour, tu me donneras ton oui et tu prendras mon nom. Azara ღ

CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  B3718d20faaebf0c4ac291ace99f35e357b467f9
Soigneur animalier , il est en charge du secteur marin du zoo de la ville. Il a toujours eut cette connexion avec les animaux qu'il n'a pas pas forcement avec les humains.
De nombreuses conneries du passé ont resurgis et pour sauver tes proches, tu es dans l'obligation de dealers pour rembourser ta dette.
Streets of the center Un grand appartement assez moderne et lumineux.


CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  2e014560e1b5e2d335ec52b31999c2c4ac76ced8

Ma soeur, aujourd'hui je veux te dire que tu es une personne formidable. Maigres nos coups de gueules et nos petites bagarres, tu sais que je serai toujours là pour toi. Je ne te le dis jamais assez souvent mais : Je t'aime la soeur.

CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  S0xaj

Présence réduite..

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t4522-avant-j-avais-peur-d-etre-p https://basique.forumactif.com/t4537-sois-pas-parano-sur-qui-son https://basique.forumactif.com/t10304-jerhopkins#329154
MessageSujet: Re: CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  EmptyDim 26 Fév - 11:39#

Ce Fc + ce pl + ce nom CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  32718926
Re-bienvenue ma puce CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  1309405760

_________________


ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight.
Revenir en haut Aller en bas
Eli Hartley

Eli Hartley
1205
The Red Feather (Camille ; elle)
L'iconique Kate Winslet
tears flight (av.) _ alcara (sign.) _ Psyko ♥ (crackship) _ WildHeart ♥ (bannière)
Joanne Prescott // Caleb Adelson // Thomas Fraser // Andrea Hopkins // Nyls Norwood // Gregory Sutterlee // Valeria Myers // Stefan Salomon // Charlie Sharp // Ezra Keller // Oonagh Fitzgerald

Si indélicate question qui pourrait presque m'offusquer... 45 années de vie, de peur, de doutes, d'incertitudes, de bonheur, de sourires, de joie, de désillusions. Un passé lourd et complexe et une seconde vie qui pourrait démarrer là, d'ici peu...

CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  Fa102a4b865fbe196a50d0f847500faa2047ef04
Célibataire, statut que j'affirme d'un air convaincu alors que sur le papier... rien n'est moins sûr.
Marié du point de vue de la légalité, entourée d'hommes mais un en particulier occupe toutes mes pensées...

CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  Tumblr_o3ae5f50j11tl9wfmo6_250

Horlogère, passion découverte grâce au destin il y a plus de deux décennies et qui ne m'a jamais quitté depuis. Tantôt escroc en la matière, tantôt créatrice de ma propre marque de montres, femme d'affaires accomplie qui tente de se racheter une conscience.

CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  805900dcd5ec5cb0c0cb4ad3064039fc1cb63d1c
Pour le moment, aucun domicile fixe en vue, installée à l'hôtel, au dernier étage, suite privative qui me permet de me cacher/m'isoler, être au calme afin de réfléchir au mieux.
CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  Tumblr_o22y2hOe8L1rpskloo7_250

Mama Hartley is Back


⦆Possède un rire très étrange, fort, qui interpelle dès qu’il se fait entendre.
⦆Accro à toutes les dernières technologies, écran addict assumée.
⦆Fan absolue des bijoux, de tout ce qui brille, elle a autour du cou un pendentif offert pour sa première fête des mères et aussi une émeraude, présent d’un amant qu’elle ne peut oublier…
⦆Joue du piano de manière effrénée, ne peut se passer de musique, des écouteurs sans fils toujours plongés dans les oreilles.
⦆A un rituel avant chaque échange orchestré (aka arnaque) : bois deux coupes de champagne, cul sec.
⦆Pourrait manger exclusivement sucré, une préférence affirmée pour le tiramisu et la panacotta.
⦆A déjà participé à des marathons, adore courir et l’endurance que cela exige.
⦆A obtenu son permis bateau très jeune.
⦆Déteste porter des jupes.
⦆Se frotte le nez à trois reprises, en boucle, quand elle est perdue dans ses pensées.
⦆Est une généreuse donatrice envers diverses associations et hôpitaux depuis toujours.

CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  855948_h300

You make me
Feel like I'm livin' a teenage dream
The way you turn me on, I can't sleep
Let's run away and don't ever look back, don't ever look back
My heart stops
When you look at me, just one touch
Now, baby, I believe this is real
So take a chance and don't ever look back, don't ever look back


MES RPS EN COURS :

Hartley Broken Family
Lino
Charles
Staneli_2
✾ Creed (soon)
Uriel
Jayden
Trio de Copines

MES CONVOS SMS:

Stan
Creed
Théa

CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  Vggoayr7_o

Here, my dear.

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t5416-cause-the-writtings-on-the- https://basique.forumactif.com/t5440-for-you-i-have-to-risk-it-a
MessageSujet: Re: CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  EmptyDim 26 Fév - 11:40#

@Jeremy Ricci ; merci ma toute belle, trop heureuse que ça te plaise, mille bisous à toi CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  2112057220 CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  4049155238

_________________

Where have you been?
I've been everywhere, man
Looking for someone
Someone who can please me
Love me all night long
Revenir en haut Aller en bas
Cain Wilder

Cain Wilder
1390
elo
Kim Jaejoong
Panic Station
Qiang Lian

34 ans (03/01)
Pansexuel, le sexe de l'autre n'a aucune importance à ses yeux. Célibataire au cœur brisé depuis peu après avoir appris la mort de son petit ami durant une intervention de l'aide humanitaire dans laquelle il s'était engagé.
Mannequin/acteur très connu en Corée du Sud, moins ici. Sa carrière sur le continent américain grandit petit à petit depuis son arrivée. Mais ce n'est pas encore les films blockbusters qui demandent sa présence.
CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  OWb46S1o_o
Dans une villa trop grande pour lui dans le quartier Ouest, la plage à porté de bras. Une piscine chauffée mais pas de spa.
CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  M1wu

♧Né(e) le 03/01/1990 à Séoul
♧ Coréen de nationalité américaine
♧ A Monterey depuis 2020
♧ Ambitieux, charismatique, sportif, intelligent, soigneux, arrogant, rancunier, manipulateur, indifférent, franc
♧ Adopté par la famille Wilder lorsqu'il était un bébé, peur des chiens, n'aime pas qu'on le touche sans son consentement




diamond member
https://basique.forumactif.com/t3181-cain-wilder-sky-full-of-sta https://basique.forumactif.com/t3199-cain-wilder-relationships#9 https://basique.forumactif.com/t3232-snowwhite
MessageSujet: Re: CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  EmptyDim 26 Fév - 12:05#

Re bienvenue avec la belle kate winslet CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  2112057220
Amuse toi bien avec ce personnage !

_________________
The sky is full of stars, shining only for me
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  EmptyDim 26 Fév - 12:12#

ah ouais, ça fait des personnages aussi ouf comme ça ici ? CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  3337812987 CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  3641095728 j't'avoue que là j'suis sous le choc de voir ce personnage de fou et ce fc absolument divin, kate est parfaite. CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  474999461
rebienvenue chez toi CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  2633041334
Revenir en haut Aller en bas
Eli Hartley

Eli Hartley
1205
The Red Feather (Camille ; elle)
L'iconique Kate Winslet
tears flight (av.) _ alcara (sign.) _ Psyko ♥ (crackship) _ WildHeart ♥ (bannière)
Joanne Prescott // Caleb Adelson // Thomas Fraser // Andrea Hopkins // Nyls Norwood // Gregory Sutterlee // Valeria Myers // Stefan Salomon // Charlie Sharp // Ezra Keller // Oonagh Fitzgerald

Si indélicate question qui pourrait presque m'offusquer... 45 années de vie, de peur, de doutes, d'incertitudes, de bonheur, de sourires, de joie, de désillusions. Un passé lourd et complexe et une seconde vie qui pourrait démarrer là, d'ici peu...

CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  Fa102a4b865fbe196a50d0f847500faa2047ef04
Célibataire, statut que j'affirme d'un air convaincu alors que sur le papier... rien n'est moins sûr.
Marié du point de vue de la légalité, entourée d'hommes mais un en particulier occupe toutes mes pensées...

CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  Tumblr_o3ae5f50j11tl9wfmo6_250

Horlogère, passion découverte grâce au destin il y a plus de deux décennies et qui ne m'a jamais quitté depuis. Tantôt escroc en la matière, tantôt créatrice de ma propre marque de montres, femme d'affaires accomplie qui tente de se racheter une conscience.

CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  805900dcd5ec5cb0c0cb4ad3064039fc1cb63d1c
Pour le moment, aucun domicile fixe en vue, installée à l'hôtel, au dernier étage, suite privative qui me permet de me cacher/m'isoler, être au calme afin de réfléchir au mieux.
CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  Tumblr_o22y2hOe8L1rpskloo7_250

Mama Hartley is Back


⦆Possède un rire très étrange, fort, qui interpelle dès qu’il se fait entendre.
⦆Accro à toutes les dernières technologies, écran addict assumée.
⦆Fan absolue des bijoux, de tout ce qui brille, elle a autour du cou un pendentif offert pour sa première fête des mères et aussi une émeraude, présent d’un amant qu’elle ne peut oublier…
⦆Joue du piano de manière effrénée, ne peut se passer de musique, des écouteurs sans fils toujours plongés dans les oreilles.
⦆A un rituel avant chaque échange orchestré (aka arnaque) : bois deux coupes de champagne, cul sec.
⦆Pourrait manger exclusivement sucré, une préférence affirmée pour le tiramisu et la panacotta.
⦆A déjà participé à des marathons, adore courir et l’endurance que cela exige.
⦆A obtenu son permis bateau très jeune.
⦆Déteste porter des jupes.
⦆Se frotte le nez à trois reprises, en boucle, quand elle est perdue dans ses pensées.
⦆Est une généreuse donatrice envers diverses associations et hôpitaux depuis toujours.

CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  855948_h300

You make me
Feel like I'm livin' a teenage dream
The way you turn me on, I can't sleep
Let's run away and don't ever look back, don't ever look back
My heart stops
When you look at me, just one touch
Now, baby, I believe this is real
So take a chance and don't ever look back, don't ever look back


MES RPS EN COURS :

Hartley Broken Family
Lino
Charles
Staneli_2
✾ Creed (soon)
Uriel
Jayden
Trio de Copines

MES CONVOS SMS:

Stan
Creed
Théa

CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  Vggoayr7_o

Here, my dear.

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t5416-cause-the-writtings-on-the- https://basique.forumactif.com/t5440-for-you-i-have-to-risk-it-a
MessageSujet: Re: CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  EmptyDim 26 Fév - 12:31#

@Cain Wilder : merci beaucoup pour cet accueil! CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  2112057220 CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  574139016

@Emery Duval : c'est toi qui parle avec ton gang de personnages tous plus sublimes, profonds et attachants les uns que les autres? CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  32718926
Mais je te remercie infiniment pour le compliment, ravie qu'Eli plaise autant sous les traits de Kate CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  2633041334 CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  1883437663

_________________

Where have you been?
I've been everywhere, man
Looking for someone
Someone who can please me
Love me all night long
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  EmptyDim 26 Fév - 12:40#

Ce choix !! CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  474999461 CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  474999461 CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  474999461 CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  474999461 CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  474999461 CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  32718926 CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  32718926 CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  32718926 CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  32718926 CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  32718926
CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  4041203272 CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  4041203272 CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  4041203272 CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  4041203272 CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  4041203272 CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  4041203272 CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  4041203272 CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  4041203272
Revenir en haut Aller en bas
Eli Hartley

Eli Hartley
1205
The Red Feather (Camille ; elle)
L'iconique Kate Winslet
tears flight (av.) _ alcara (sign.) _ Psyko ♥ (crackship) _ WildHeart ♥ (bannière)
Joanne Prescott // Caleb Adelson // Thomas Fraser // Andrea Hopkins // Nyls Norwood // Gregory Sutterlee // Valeria Myers // Stefan Salomon // Charlie Sharp // Ezra Keller // Oonagh Fitzgerald

Si indélicate question qui pourrait presque m'offusquer... 45 années de vie, de peur, de doutes, d'incertitudes, de bonheur, de sourires, de joie, de désillusions. Un passé lourd et complexe et une seconde vie qui pourrait démarrer là, d'ici peu...

CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  Fa102a4b865fbe196a50d0f847500faa2047ef04
Célibataire, statut que j'affirme d'un air convaincu alors que sur le papier... rien n'est moins sûr.
Marié du point de vue de la légalité, entourée d'hommes mais un en particulier occupe toutes mes pensées...

CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  Tumblr_o3ae5f50j11tl9wfmo6_250

Horlogère, passion découverte grâce au destin il y a plus de deux décennies et qui ne m'a jamais quitté depuis. Tantôt escroc en la matière, tantôt créatrice de ma propre marque de montres, femme d'affaires accomplie qui tente de se racheter une conscience.

CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  805900dcd5ec5cb0c0cb4ad3064039fc1cb63d1c
Pour le moment, aucun domicile fixe en vue, installée à l'hôtel, au dernier étage, suite privative qui me permet de me cacher/m'isoler, être au calme afin de réfléchir au mieux.
CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  Tumblr_o22y2hOe8L1rpskloo7_250

Mama Hartley is Back


⦆Possède un rire très étrange, fort, qui interpelle dès qu’il se fait entendre.
⦆Accro à toutes les dernières technologies, écran addict assumée.
⦆Fan absolue des bijoux, de tout ce qui brille, elle a autour du cou un pendentif offert pour sa première fête des mères et aussi une émeraude, présent d’un amant qu’elle ne peut oublier…
⦆Joue du piano de manière effrénée, ne peut se passer de musique, des écouteurs sans fils toujours plongés dans les oreilles.
⦆A un rituel avant chaque échange orchestré (aka arnaque) : bois deux coupes de champagne, cul sec.
⦆Pourrait manger exclusivement sucré, une préférence affirmée pour le tiramisu et la panacotta.
⦆A déjà participé à des marathons, adore courir et l’endurance que cela exige.
⦆A obtenu son permis bateau très jeune.
⦆Déteste porter des jupes.
⦆Se frotte le nez à trois reprises, en boucle, quand elle est perdue dans ses pensées.
⦆Est une généreuse donatrice envers diverses associations et hôpitaux depuis toujours.

CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  855948_h300

You make me
Feel like I'm livin' a teenage dream
The way you turn me on, I can't sleep
Let's run away and don't ever look back, don't ever look back
My heart stops
When you look at me, just one touch
Now, baby, I believe this is real
So take a chance and don't ever look back, don't ever look back


MES RPS EN COURS :

Hartley Broken Family
Lino
Charles
Staneli_2
✾ Creed (soon)
Uriel
Jayden
Trio de Copines

MES CONVOS SMS:

Stan
Creed
Théa

CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  Vggoayr7_o

Here, my dear.

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t5416-cause-the-writtings-on-the- https://basique.forumactif.com/t5440-for-you-i-have-to-risk-it-a
MessageSujet: Re: CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  EmptyDim 26 Fév - 12:43#

@Shin Goo : Je te conseille pas, la Eli est pas du genre très stable sur le mariage CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  108674306
Mais merciiii mille fois pour cet accueil CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  1296020051 CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  1309405760

_________________

Where have you been?
I've been everywhere, man
Looking for someone
Someone who can please me
Love me all night long
Revenir en haut Aller en bas
Harper Hartley

Harper Hartley
856
Lili_Angels
Josephine Langford
magma (av) ◊ Psyko ♡ (gif Harnnor&Sawper) ◊ stefansalvatored, chenslucy & doloresgifs (gif profil) ◊ Alaska (sign) ◊ gif society (gif sign)
Rosalie Hayes, agente téméraire du FBI (T.Palmer) ◊ Blake Rivers, la démone aux aires angéliques (T.M.Hill) ◊ Héra Hobbs, celle qui mène une double vie (M.Robbie) ◊ Silver Harlow, maman dragon qui protège ses petits (C.Theron) ◊ Hope McAvoy, indomptable rebelle (Z.Coleman)

Vingt-cinq printemps au compteur, elle a vu le jour le dix mai, dans un couvent.
CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  2270dadcd34a07ba650de4f65a740c8ae50c3f3e

Après avoir été la maitresse d’un homme marié (qui était son professeur de danse) à NY, elle a fraichement retrouvé le chemin du célibat, dont elle compte bien profiter. Cœur sauvage, cœur indomptable. Cela dit, le retour de ce dernier fera l'effet d'un ouragan dans sa vie.

« Il est celui qui ne l'a jamais abandonné. Celui qui a été là pour la consoler lorsqu'elle avait un gros chagrin, qui l'a soigné quand elle était malade, qui a fait fuir les monstres sous son lit. Son père, son héros. »
CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  340e

« Elle est celle qui lui a donné la vie, celle qui l'a ensuite abandonnée. Longtemps elle a espéré mettre un visage sur cette femme qu'elle a toujours rêvé pouvoir appelé "maman". Actuellement, elle est la voisine trop cool, sans se douter que bientôt, leur vie à toutes les deux va s'en retrouver chamboulée. »
CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  Ghxz

« Quand la vie décide de mettre une personne sur ta route et qu'en un regard tu sais qu'il fera partie de ta vie à jamais. Un frère, un binôme, un partenaire de crime. »
CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  435d8290576029fd639550dacb944b7b820c48a5

Anciennement ambulancière à la caserne 51, elle termine sa formation de pompière dans le but de pouvoir marcher sur les traces de son paternel. A la suite d'un empoisonnement, elle a une faiblesse cardiaque qui l'a forcé à lever le pied et se concentrer sur sa formation.

A l'ouest de la ville, non loin de chez son père, elle vit dans une villa qu'elle partage avec sa bande de potes.

»»————- ✧ ————-««

CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  42dab28584b52a517e43d5e0603b24e510d44bab

»»————- ✧ ————-««

01. Adopté à l'âge de cinq ans par les Hartley. Avant ça, elle a vécu à l'orphelinat.
02. Hyperactive, elle a enchainé les cours d’équitation, de danse, de gymnastique (deux ans de compét') et d’escalade.
03. Passionnée par la danse, elle a voulu en faire son métier. Etudiante à la Julliard School à NY, elle finit par se faire renverser par une voiture, mettant un terme à son rêve.
04. Adepte duparkour et de l’urbex avec sa petite bande de potes.
05. Accro aux sensations fortes, à l’adrénaline, elle ne manque pas une occasion de prendre des risques. Saut en parachute, parapente, courses de voitures illégales… elle en raffole.
06. Arrêtée après être entrée par effraction dans un labo pharmaceutique, pour libérer les animaux, son copain a tiré sur un vigile. Elle l'a dénoncé pour éviter la détention.
07. Fan des Fast and Furious, Conjuring et Jurassic Park.
08. Le chocolat et les fraises sont ses péchés mignons.
09. Militante pour la faune et la flore en particulier.
10. Arachnophobe.
11. Viens d'apprendre l'identité de sa mère biologique alors que sa mère adoptive revient dans sa vie.
12. Adore écouter des covers, du rock et de la pop rock.
13. Déteste les comédies loufoques comme à la American Pie. Humour trop lourd et très beauf.
17. Consommation de marijuana en soirée.
»»————- ✧ ————-««

CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  69c2260e751bdbfcdd1ac469e1bb1dd9df483d7f

»»————- ✧ ————-««
-- Complet 06/05 --
Caleb#1Sean#1Hartley FamilyChristmas FamilyNathan#1Saw'#2(soon)

Présente

diamond member
https://basique.forumactif.com/t1582-harper-hartley-fly-like-an- https://basique.forumactif.com/t1598-harper-hartley-je-ne-suis-p
MessageSujet: Re: CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  EmptyDim 26 Fév - 12:57#

CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  2759631533 CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  3876149791 CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  614327633 CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  1371632277 Kim cry oh lord yeaaah STITCH

CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  2112057220CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  2112057220CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  3927969214CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  3927969214CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  1047555458CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  1047555458CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  1291754676CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  1291754676CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  1883437663CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  1883437663CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  1473722646CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  1473722646CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  3938135639CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  3938135639CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  2633041334CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  2633041334CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  1309405760CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  1309405760CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  1296020051CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  1296020051CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  4049155238CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  4049155238coeurcoeurCAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  2496635362CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  2496635362CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  3378054456CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  3378054456CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  474999461CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  474999461CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  32718926CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  32718926CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  558787002CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  558787002CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  990743424CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  990743424gros câlingros câlinpanda panda  CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  2112057220 CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  2112057220 CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  3927969214 CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  3927969214 CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  1047555458 CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  1047555458 CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  1291754676 CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  1291754676 CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  1883437663 CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  1883437663 CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  1473722646 CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  1473722646 CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  3938135639 CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  3938135639 CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  2633041334 CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  2633041334 CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  1309405760 CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  1309405760 CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  1296020051 CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  1296020051 CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  4049155238 CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  4049155238 coeur coeur CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  2496635362 CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  2496635362 CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  3378054456 CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  3378054456 CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  474999461 CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  474999461 CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  32718926 CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  32718926 CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  558787002 CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  558787002 CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  990743424 CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  990743424 gros câlin gros câlin :excited panda CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  2112057220 CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  2112057220 CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  3927969214 CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  3927969214 CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  1047555458 CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  1047555458 CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  1291754676 CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  1291754676 CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  1883437663 CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  1883437663 CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  1473722646 CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  1473722646 CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  3938135639 CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  3938135639 CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  2633041334 CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  2633041334 CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  1309405760 CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  1309405760 CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  1296020051 CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  1296020051 CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  4049155238 CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  4049155238 coeur coeur CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  2496635362 CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  2496635362 CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  3378054456 CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  3378054456 CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  474999461 CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  474999461 CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  32718926 CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  32718926 CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  558787002 CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  558787002 CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  990743424 CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  990743424 gros câlin gros câlin :excited panda CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  2112057220 CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  2112057220 CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  3927969214 CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  3927969214 CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  1047555458 CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  1047555458 CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  1291754676 CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  1291754676 CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  1883437663 CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  1883437663 CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  1473722646 CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  1473722646 CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  3938135639 CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  3938135639 CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  2633041334 CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  2633041334 CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  1309405760 CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  1309405760 CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  1296020051 CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  1296020051 CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  4049155238 CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  4049155238 coeur coeur CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  2496635362 CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  2496635362 CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  3378054456 CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  3378054456 CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  474999461 CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  474999461 CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  32718926 CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  32718926 CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  558787002 CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  558787002 CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  990743424 CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  990743424 gros câlin gros câlin :excited panda

MAMAAAAAANNNN D'AMOUUUUUUR !!! CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  1883437663 CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  1883437663 CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  1883437663
Tu sais déjà tout ce que je pense de ce personnage, mais OMAYMAY !!! Ce FC du feu de dieu, ce prénom, ta plume qui m'en met pleins les mirettes, je ne peux que te remercier d'avoir pris mon petit PL pour ta dernière demoiselle. CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  32718926 Entre Sawyer, Sin et Eli, Harper est entourée de trop belles femmes CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  2059961822
J'aime déjà tellement ce que je lis et j'ai hâte de lire la suite. CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  2112057220
J'ai également hâte que l'on puisse mettre en place ce nouveau lien qui va unir nos personnages (ainsi qu'avec Silver hihi ). Sans oublier le drama qui va s'en suivre CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  2097021171 hihi
Bref, je pense que tu as compris que tu as refais mon week-end avec cette arrivée de fou. CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  1473722646
Bon courage pour la suite de ta rédaction, dont je me délecte déjà d'avance, prête à la dévorer. CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  4049155238

_________________
— Harper Hartley
CHIEUSE : Femme qui exaspère et qu'on aime quand même. La chieuse est souvent la femme parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Eli Hartley

Eli Hartley
1205
The Red Feather (Camille ; elle)
L'iconique Kate Winslet
tears flight (av.) _ alcara (sign.) _ Psyko ♥ (crackship) _ WildHeart ♥ (bannière)
Joanne Prescott // Caleb Adelson // Thomas Fraser // Andrea Hopkins // Nyls Norwood // Gregory Sutterlee // Valeria Myers // Stefan Salomon // Charlie Sharp // Ezra Keller // Oonagh Fitzgerald

Si indélicate question qui pourrait presque m'offusquer... 45 années de vie, de peur, de doutes, d'incertitudes, de bonheur, de sourires, de joie, de désillusions. Un passé lourd et complexe et une seconde vie qui pourrait démarrer là, d'ici peu...

CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  Fa102a4b865fbe196a50d0f847500faa2047ef04
Célibataire, statut que j'affirme d'un air convaincu alors que sur le papier... rien n'est moins sûr.
Marié du point de vue de la légalité, entourée d'hommes mais un en particulier occupe toutes mes pensées...

CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  Tumblr_o3ae5f50j11tl9wfmo6_250

Horlogère, passion découverte grâce au destin il y a plus de deux décennies et qui ne m'a jamais quitté depuis. Tantôt escroc en la matière, tantôt créatrice de ma propre marque de montres, femme d'affaires accomplie qui tente de se racheter une conscience.

CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  805900dcd5ec5cb0c0cb4ad3064039fc1cb63d1c
Pour le moment, aucun domicile fixe en vue, installée à l'hôtel, au dernier étage, suite privative qui me permet de me cacher/m'isoler, être au calme afin de réfléchir au mieux.
CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  Tumblr_o22y2hOe8L1rpskloo7_250

Mama Hartley is Back


⦆Possède un rire très étrange, fort, qui interpelle dès qu’il se fait entendre.
⦆Accro à toutes les dernières technologies, écran addict assumée.
⦆Fan absolue des bijoux, de tout ce qui brille, elle a autour du cou un pendentif offert pour sa première fête des mères et aussi une émeraude, présent d’un amant qu’elle ne peut oublier…
⦆Joue du piano de manière effrénée, ne peut se passer de musique, des écouteurs sans fils toujours plongés dans les oreilles.
⦆A un rituel avant chaque échange orchestré (aka arnaque) : bois deux coupes de champagne, cul sec.
⦆Pourrait manger exclusivement sucré, une préférence affirmée pour le tiramisu et la panacotta.
⦆A déjà participé à des marathons, adore courir et l’endurance que cela exige.
⦆A obtenu son permis bateau très jeune.
⦆Déteste porter des jupes.
⦆Se frotte le nez à trois reprises, en boucle, quand elle est perdue dans ses pensées.
⦆Est une généreuse donatrice envers diverses associations et hôpitaux depuis toujours.

CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  855948_h300

You make me
Feel like I'm livin' a teenage dream
The way you turn me on, I can't sleep
Let's run away and don't ever look back, don't ever look back
My heart stops
When you look at me, just one touch
Now, baby, I believe this is real
So take a chance and don't ever look back, don't ever look back


MES RPS EN COURS :

Hartley Broken Family
Lino
Charles
Staneli_2
✾ Creed (soon)
Uriel
Jayden
Trio de Copines

MES CONVOS SMS:

Stan
Creed
Théa

CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  Vggoayr7_o

Here, my dear.

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t5416-cause-the-writtings-on-the- https://basique.forumactif.com/t5440-for-you-i-have-to-risk-it-a
MessageSujet: Re: CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  EmptyDim 26 Fév - 13:05#

@Harper Hartley : ma fille adorée! CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  2633041334 CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  2633041334 CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  2633041334 CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  2633041334 CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  2633041334
Mon dieu que je suis heuuuuureuuuuuuuuse d'enfin incarner ce PL sur lequel j'ai tant imaginé de choses CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  1047555458 Une fiche qui arrivera dans la journée, sois-en certaine, et que tu liras en avant première sur une certaine heure en particulier... CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  2171082943 CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  2841252329 coeur

Comme tu le sais, j'aime ta plume, tes idées, ce drama potentiel qui va se développer au fil des RPs... CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  1473722646 CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  32718926

Merci à toi de m'offrir cette chance incroyable de faire progresser une Eli torturée et quelque peu contradictoire CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  1296020051 CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  1309405760


À TRÈÈÈÈÈS VIIIIITE SUR TA FICHE DE LIENS, of course. CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  474999461 CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  2633041334 CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  2633041334 CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  2633041334 CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  2633041334

_________________

Where have you been?
I've been everywhere, man
Looking for someone
Someone who can please me
Love me all night long
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Parker

Ruby Parker
1956
izzy(elle)
Ashley Graham
avatar: wild heart gifs et icons:Psyko & Izzy
Kassie ☆ Annie ☆ Romy ☆ Rosalina ☆ Paloma ☆ William ☆ Mairead ☆ Rebecca ☆ Rhéa ☆ Mael

33 ans (son anniversaire est le 4 février 1991.)
CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  Ookp L'âme soeur , la vraie, est un miroir, c'est la personne qui te montre tout ce qui t'entrave, qui t'amène à te contempler toi-même afin que tu puisses changer des choses dans ta vie.

   CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  46rm
De tous les droits de la femme, le plus grand est celui d'être mère.

CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  3984
Pensez à eux avant de penser à mon deuil.

Entrepreneuse (j'ai deux entreprises, j'entraine des jeunes dans les écoles ainsi que l'entreprise familiale, crèmerie) Je suis également influenceuse sur les réseaux sociaux.
Dans le centre de la ville, elle a une maison avec son mari. Ils l'ont acheté juste avant de se marier. Son numéro de maison est 99.
CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  Jxu3

"Une meilleure amie est comme un trèfle à quatre feuilles : difficile à trouver et chanceux de l’avoir."

CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  Bczm
Ce sont les amis qu'on peut appeler à quatre heures du matin qui comptent.

CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  5fik
Quel que soit le chemin, quel que soit l'avenir, le seul guide en ce monde est la main d'une amie.

Présente.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t479-ruby-si-vous-croyez-en-vous- https://basique.forumactif.com/t481-ruby-ses-liens#8399 https://basique.forumactif.com/t529-rubyloveyourself
MessageSujet: Re: CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  EmptyDim 26 Fév - 13:11#

Re bienvenue coeur
Excellent choix de pl et d'Avatar CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  1309405760
Bon courage pour ta fiche CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  2633041334
Amuse toi bien avec ce personnage CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  2496635362

_________________
CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  Ebgp CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  0jvo
Le plus grand cadeau de la vie ce sont mes enfants coeur
Revenir en haut Aller en bas
Eli Hartley

Eli Hartley
1205
The Red Feather (Camille ; elle)
L'iconique Kate Winslet
tears flight (av.) _ alcara (sign.) _ Psyko ♥ (crackship) _ WildHeart ♥ (bannière)
Joanne Prescott // Caleb Adelson // Thomas Fraser // Andrea Hopkins // Nyls Norwood // Gregory Sutterlee // Valeria Myers // Stefan Salomon // Charlie Sharp // Ezra Keller // Oonagh Fitzgerald

Si indélicate question qui pourrait presque m'offusquer... 45 années de vie, de peur, de doutes, d'incertitudes, de bonheur, de sourires, de joie, de désillusions. Un passé lourd et complexe et une seconde vie qui pourrait démarrer là, d'ici peu...

CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  Fa102a4b865fbe196a50d0f847500faa2047ef04
Célibataire, statut que j'affirme d'un air convaincu alors que sur le papier... rien n'est moins sûr.
Marié du point de vue de la légalité, entourée d'hommes mais un en particulier occupe toutes mes pensées...

CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  Tumblr_o3ae5f50j11tl9wfmo6_250

Horlogère, passion découverte grâce au destin il y a plus de deux décennies et qui ne m'a jamais quitté depuis. Tantôt escroc en la matière, tantôt créatrice de ma propre marque de montres, femme d'affaires accomplie qui tente de se racheter une conscience.

CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  805900dcd5ec5cb0c0cb4ad3064039fc1cb63d1c
Pour le moment, aucun domicile fixe en vue, installée à l'hôtel, au dernier étage, suite privative qui me permet de me cacher/m'isoler, être au calme afin de réfléchir au mieux.
CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  Tumblr_o22y2hOe8L1rpskloo7_250

Mama Hartley is Back


⦆Possède un rire très étrange, fort, qui interpelle dès qu’il se fait entendre.
⦆Accro à toutes les dernières technologies, écran addict assumée.
⦆Fan absolue des bijoux, de tout ce qui brille, elle a autour du cou un pendentif offert pour sa première fête des mères et aussi une émeraude, présent d’un amant qu’elle ne peut oublier…
⦆Joue du piano de manière effrénée, ne peut se passer de musique, des écouteurs sans fils toujours plongés dans les oreilles.
⦆A un rituel avant chaque échange orchestré (aka arnaque) : bois deux coupes de champagne, cul sec.
⦆Pourrait manger exclusivement sucré, une préférence affirmée pour le tiramisu et la panacotta.
⦆A déjà participé à des marathons, adore courir et l’endurance que cela exige.
⦆A obtenu son permis bateau très jeune.
⦆Déteste porter des jupes.
⦆Se frotte le nez à trois reprises, en boucle, quand elle est perdue dans ses pensées.
⦆Est une généreuse donatrice envers diverses associations et hôpitaux depuis toujours.

CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  855948_h300

You make me
Feel like I'm livin' a teenage dream
The way you turn me on, I can't sleep
Let's run away and don't ever look back, don't ever look back
My heart stops
When you look at me, just one touch
Now, baby, I believe this is real
So take a chance and don't ever look back, don't ever look back


MES RPS EN COURS :

Hartley Broken Family
Lino
Charles
Staneli_2
✾ Creed (soon)
Uriel
Jayden
Trio de Copines

MES CONVOS SMS:

Stan
Creed
Théa

CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  Vggoayr7_o

Here, my dear.

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t5416-cause-the-writtings-on-the- https://basique.forumactif.com/t5440-for-you-i-have-to-risk-it-a
MessageSujet: Re: CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  EmptyDim 26 Fév - 13:19#

@Ruby Parker : Merci ma toute douce, tu es un ange CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  1296020051 CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  1309405760

_________________

Where have you been?
I've been everywhere, man
Looking for someone
Someone who can please me
Love me all night long
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  EmptyDim 26 Fév - 14:08#

Bienvenue de nouveau chez toi avrc ce super choix CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  2697721024
Revenir en haut Aller en bas
Eli Hartley

Eli Hartley
1205
The Red Feather (Camille ; elle)
L'iconique Kate Winslet
tears flight (av.) _ alcara (sign.) _ Psyko ♥ (crackship) _ WildHeart ♥ (bannière)
Joanne Prescott // Caleb Adelson // Thomas Fraser // Andrea Hopkins // Nyls Norwood // Gregory Sutterlee // Valeria Myers // Stefan Salomon // Charlie Sharp // Ezra Keller // Oonagh Fitzgerald

Si indélicate question qui pourrait presque m'offusquer... 45 années de vie, de peur, de doutes, d'incertitudes, de bonheur, de sourires, de joie, de désillusions. Un passé lourd et complexe et une seconde vie qui pourrait démarrer là, d'ici peu...

CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  Fa102a4b865fbe196a50d0f847500faa2047ef04
Célibataire, statut que j'affirme d'un air convaincu alors que sur le papier... rien n'est moins sûr.
Marié du point de vue de la légalité, entourée d'hommes mais un en particulier occupe toutes mes pensées...

CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  Tumblr_o3ae5f50j11tl9wfmo6_250

Horlogère, passion découverte grâce au destin il y a plus de deux décennies et qui ne m'a jamais quitté depuis. Tantôt escroc en la matière, tantôt créatrice de ma propre marque de montres, femme d'affaires accomplie qui tente de se racheter une conscience.

CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  805900dcd5ec5cb0c0cb4ad3064039fc1cb63d1c
Pour le moment, aucun domicile fixe en vue, installée à l'hôtel, au dernier étage, suite privative qui me permet de me cacher/m'isoler, être au calme afin de réfléchir au mieux.
CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  Tumblr_o22y2hOe8L1rpskloo7_250

Mama Hartley is Back


⦆Possède un rire très étrange, fort, qui interpelle dès qu’il se fait entendre.
⦆Accro à toutes les dernières technologies, écran addict assumée.
⦆Fan absolue des bijoux, de tout ce qui brille, elle a autour du cou un pendentif offert pour sa première fête des mères et aussi une émeraude, présent d’un amant qu’elle ne peut oublier…
⦆Joue du piano de manière effrénée, ne peut se passer de musique, des écouteurs sans fils toujours plongés dans les oreilles.
⦆A un rituel avant chaque échange orchestré (aka arnaque) : bois deux coupes de champagne, cul sec.
⦆Pourrait manger exclusivement sucré, une préférence affirmée pour le tiramisu et la panacotta.
⦆A déjà participé à des marathons, adore courir et l’endurance que cela exige.
⦆A obtenu son permis bateau très jeune.
⦆Déteste porter des jupes.
⦆Se frotte le nez à trois reprises, en boucle, quand elle est perdue dans ses pensées.
⦆Est une généreuse donatrice envers diverses associations et hôpitaux depuis toujours.

CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  855948_h300

You make me
Feel like I'm livin' a teenage dream
The way you turn me on, I can't sleep
Let's run away and don't ever look back, don't ever look back
My heart stops
When you look at me, just one touch
Now, baby, I believe this is real
So take a chance and don't ever look back, don't ever look back


MES RPS EN COURS :

Hartley Broken Family
Lino
Charles
Staneli_2
✾ Creed (soon)
Uriel
Jayden
Trio de Copines

MES CONVOS SMS:

Stan
Creed
Théa

CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  Vggoayr7_o

Here, my dear.

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t5416-cause-the-writtings-on-the- https://basique.forumactif.com/t5440-for-you-i-have-to-risk-it-a
MessageSujet: Re: CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  EmptyDim 26 Fév - 14:14#

@Evane Melrose : merci à toi! CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  1296020051 CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  1309405760

_________________

Where have you been?
I've been everywhere, man
Looking for someone
Someone who can please me
Love me all night long
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Harlow

Stanislas Harlow
173
Psyko // elle
Léo Dicaprio
Delena_♡ (ava) Tumblr (gifs) Psyko (Crackship)
Siobhan ♡ Delia ♡ Sawyer ♡ Shelby ♡ Sofia ♡ Soraya ♡ Adaline ♡ Magdalena ♡ Ezio ♡ Gigi ♡ Nicole

L'âge n'est qu'un nombre et non un état d'esprit. Bien que tu affiches aujourd'hui le nombre quarante sept, tu ne t'estimes pas aussi près de la cinquantaine que ça... voyons ! Tu es né un matin d’hiver, le 28 novembre 1975.
CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  70be24dba6ccf23ffafa644a9b52716ea9373416

Le cœur à ses raisons, que la raison ignore. Tu as plus d'une femme dans ton cœur, aussi frivole que tu es. Mais y'en a qu'une qui fait battre ton cœur comme jamais ; Seras tu assez courageux pour le lui dire ?
CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  Tumblr_myjit1NKN01s8aql3o3_250

Tu es le président-directeur général (pdg) d'une grande holding financière. Avec ta jumelle qui possède des actions, tu sais que tu peux compter sur elle, en cas de pépins. Parce qu'officieusement, tu es un arnaqueur professionnel de haut niveau. Comme maman et papa l'étaient.
CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  Giphy
Mes rps en cours : {4/3}
Je suis indisponible

✰ w/Eli ♡Les Harlow
✰ w/Team Groom (EVG de Caleb)
✰ w/Joanne


7/7

staff - to help you
MessageSujet: Re: CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  EmptyDim 26 Fév - 15:06#

OOOOHHHH MA KATEEE *toussote, toussote* ELIIIIIII hihi
Comemnt t'es trooooop belle. FC+PL+NOM = TRIO PLUS QUE PARFAIT
J'me devais de t'accueillir avec cette bouille hein

J'aime tellement ce que j'y lis, oh lala. Cette plume, cette mise en page,... tu sais déjà que je suis ta fan numéro 1 : si si... les autres font la queue, t'as vu ? CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  108674306 Je suis déjà tellement fofolle pour nos dramas à venir CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  32718926 On a tellement de choses à exploiter. ça va être pépite
Puis la Sinaya et Sawyer en moi qui détestent tellement ton personnage mdr (Premiers liens neg, tu te rends compte ?) CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  1725259967 CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  2112057220

Du coup, RE bienvenue ici ma jolie
Bonne chance pour la suite de ta fiche déjà magestueuse. J'ai hâte de lire la suite CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  4049155238

_________________
But love doesn’t make sense.
«  Le cœur donne un amour débordant et il peut recevoir autant s’il est s i n c è r e  »-©wild heart
Revenir en haut Aller en bas
Eli Hartley

Eli Hartley
1205
The Red Feather (Camille ; elle)
L'iconique Kate Winslet
tears flight (av.) _ alcara (sign.) _ Psyko ♥ (crackship) _ WildHeart ♥ (bannière)
Joanne Prescott // Caleb Adelson // Thomas Fraser // Andrea Hopkins // Nyls Norwood // Gregory Sutterlee // Valeria Myers // Stefan Salomon // Charlie Sharp // Ezra Keller // Oonagh Fitzgerald

Si indélicate question qui pourrait presque m'offusquer... 45 années de vie, de peur, de doutes, d'incertitudes, de bonheur, de sourires, de joie, de désillusions. Un passé lourd et complexe et une seconde vie qui pourrait démarrer là, d'ici peu...

CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  Fa102a4b865fbe196a50d0f847500faa2047ef04
Célibataire, statut que j'affirme d'un air convaincu alors que sur le papier... rien n'est moins sûr.
Marié du point de vue de la légalité, entourée d'hommes mais un en particulier occupe toutes mes pensées...

CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  Tumblr_o3ae5f50j11tl9wfmo6_250

Horlogère, passion découverte grâce au destin il y a plus de deux décennies et qui ne m'a jamais quitté depuis. Tantôt escroc en la matière, tantôt créatrice de ma propre marque de montres, femme d'affaires accomplie qui tente de se racheter une conscience.

CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  805900dcd5ec5cb0c0cb4ad3064039fc1cb63d1c
Pour le moment, aucun domicile fixe en vue, installée à l'hôtel, au dernier étage, suite privative qui me permet de me cacher/m'isoler, être au calme afin de réfléchir au mieux.
CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  Tumblr_o22y2hOe8L1rpskloo7_250

Mama Hartley is Back


⦆Possède un rire très étrange, fort, qui interpelle dès qu’il se fait entendre.
⦆Accro à toutes les dernières technologies, écran addict assumée.
⦆Fan absolue des bijoux, de tout ce qui brille, elle a autour du cou un pendentif offert pour sa première fête des mères et aussi une émeraude, présent d’un amant qu’elle ne peut oublier…
⦆Joue du piano de manière effrénée, ne peut se passer de musique, des écouteurs sans fils toujours plongés dans les oreilles.
⦆A un rituel avant chaque échange orchestré (aka arnaque) : bois deux coupes de champagne, cul sec.
⦆Pourrait manger exclusivement sucré, une préférence affirmée pour le tiramisu et la panacotta.
⦆A déjà participé à des marathons, adore courir et l’endurance que cela exige.
⦆A obtenu son permis bateau très jeune.
⦆Déteste porter des jupes.
⦆Se frotte le nez à trois reprises, en boucle, quand elle est perdue dans ses pensées.
⦆Est une généreuse donatrice envers diverses associations et hôpitaux depuis toujours.

CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  855948_h300

You make me
Feel like I'm livin' a teenage dream
The way you turn me on, I can't sleep
Let's run away and don't ever look back, don't ever look back
My heart stops
When you look at me, just one touch
Now, baby, I believe this is real
So take a chance and don't ever look back, don't ever look back


MES RPS EN COURS :

Hartley Broken Family
Lino
Charles
Staneli_2
✾ Creed (soon)
Uriel
Jayden
Trio de Copines

MES CONVOS SMS:

Stan
Creed
Théa

CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  Vggoayr7_o

Here, my dear.

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t5416-cause-the-writtings-on-the- https://basique.forumactif.com/t5440-for-you-i-have-to-risk-it-a
MessageSujet: Re: CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  EmptyDim 26 Fév - 15:20#

@Stanislas Harlow : obligée de glisser ça par ici, sérieux...  CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  3565601232

CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  Tumblr_o362rt7T7T1qarjjvo1_400

Sérieusement, tellement touchée par tes mots, par tes encouragements, par ta gentillesse, par tes idées de génie... CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  2633041334 CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  32718926

Encore une fois, un lien si intense qui va unir Eli & Stan mais aussi des tonnes de liens avec tes autres personnages...
Franchement, incapable de ne pas me lier à tes pépites, c'est trop dur de résister face à ton talent CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  474999461 CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  1883437663

Mille bisous ma plus belle, je finis au plus vite cette fiche pour lancer les hostilités... CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  2171082943 hihi

_________________

Where have you been?
I've been everywhere, man
Looking for someone
Someone who can please me
Love me all night long
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  EmptyDim 26 Fév - 15:33#

REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUE !!! CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  218913039

Excellent chooooix **

Bonne chance pour ta fichette ! CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  3979305214
Revenir en haut Aller en bas
Eli Hartley

Eli Hartley
1205
The Red Feather (Camille ; elle)
L'iconique Kate Winslet
tears flight (av.) _ alcara (sign.) _ Psyko ♥ (crackship) _ WildHeart ♥ (bannière)
Joanne Prescott // Caleb Adelson // Thomas Fraser // Andrea Hopkins // Nyls Norwood // Gregory Sutterlee // Valeria Myers // Stefan Salomon // Charlie Sharp // Ezra Keller // Oonagh Fitzgerald

Si indélicate question qui pourrait presque m'offusquer... 45 années de vie, de peur, de doutes, d'incertitudes, de bonheur, de sourires, de joie, de désillusions. Un passé lourd et complexe et une seconde vie qui pourrait démarrer là, d'ici peu...

CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  Fa102a4b865fbe196a50d0f847500faa2047ef04
Célibataire, statut que j'affirme d'un air convaincu alors que sur le papier... rien n'est moins sûr.
Marié du point de vue de la légalité, entourée d'hommes mais un en particulier occupe toutes mes pensées...

CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  Tumblr_o3ae5f50j11tl9wfmo6_250

Horlogère, passion découverte grâce au destin il y a plus de deux décennies et qui ne m'a jamais quitté depuis. Tantôt escroc en la matière, tantôt créatrice de ma propre marque de montres, femme d'affaires accomplie qui tente de se racheter une conscience.

CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  805900dcd5ec5cb0c0cb4ad3064039fc1cb63d1c
Pour le moment, aucun domicile fixe en vue, installée à l'hôtel, au dernier étage, suite privative qui me permet de me cacher/m'isoler, être au calme afin de réfléchir au mieux.
CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  Tumblr_o22y2hOe8L1rpskloo7_250

Mama Hartley is Back


⦆Possède un rire très étrange, fort, qui interpelle dès qu’il se fait entendre.
⦆Accro à toutes les dernières technologies, écran addict assumée.
⦆Fan absolue des bijoux, de tout ce qui brille, elle a autour du cou un pendentif offert pour sa première fête des mères et aussi une émeraude, présent d’un amant qu’elle ne peut oublier…
⦆Joue du piano de manière effrénée, ne peut se passer de musique, des écouteurs sans fils toujours plongés dans les oreilles.
⦆A un rituel avant chaque échange orchestré (aka arnaque) : bois deux coupes de champagne, cul sec.
⦆Pourrait manger exclusivement sucré, une préférence affirmée pour le tiramisu et la panacotta.
⦆A déjà participé à des marathons, adore courir et l’endurance que cela exige.
⦆A obtenu son permis bateau très jeune.
⦆Déteste porter des jupes.
⦆Se frotte le nez à trois reprises, en boucle, quand elle est perdue dans ses pensées.
⦆Est une généreuse donatrice envers diverses associations et hôpitaux depuis toujours.

CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  855948_h300

You make me
Feel like I'm livin' a teenage dream
The way you turn me on, I can't sleep
Let's run away and don't ever look back, don't ever look back
My heart stops
When you look at me, just one touch
Now, baby, I believe this is real
So take a chance and don't ever look back, don't ever look back


MES RPS EN COURS :

Hartley Broken Family
Lino
Charles
Staneli_2
✾ Creed (soon)
Uriel
Jayden
Trio de Copines

MES CONVOS SMS:

Stan
Creed
Théa

CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  Vggoayr7_o

Here, my dear.

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t5416-cause-the-writtings-on-the- https://basique.forumactif.com/t5440-for-you-i-have-to-risk-it-a
MessageSujet: Re: CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  EmptyDim 26 Fév - 17:05#

@Joakim Hargreeves : merciiiii à toi, t'es un amour CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  2112057220 CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  2633041334

_________________

Where have you been?
I've been everywhere, man
Looking for someone
Someone who can please me
Love me all night long
Revenir en haut Aller en bas
Lino Barnes

Lino Barnes
408
Petit Prince
Dacre Montgomery
Izzy25
Aucun pour le moment

27 ans, des années qui passent bien trop vite à mon goût & en même temps j'apprécie la liberté d'être un adulte responsable ...ou pas
Sous le charme d'une inconnue, c'est compliqué .

CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  Ridx
Garagiste, à la tête de mon propre garage. Les moteurs, le cambouis, la carrosserie, c'est mon truc.
Un appartement sympathique, avec mon chien Paddy, et parfois, ma jumelle qui squatte une nuit ou deux.
CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  0b159bc8fc214ca69a4be843f4945fbc

Le week-end

gold member
https://basique.forumactif.com/t265-lino-tete-d-ange-le-feu-au-c https://basique.forumactif.com/t6259-lino-xoxo#193342 https://basique.forumactif.com/t6258-linobarnes#193333
MessageSujet: Re: CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  EmptyDim 26 Fév - 18:17#

Ok cette beauté CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  2606896528 CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  2059961822 CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  574139016
Re-bienvenue à toi avec ce beau personnage CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  2112057220
Lino aime les milfs, il est heureux de voir une si belle tête en ville CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  3565601232 CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  108674306

_________________

☽☽ ...

Revenir en haut Aller en bas
Eli Hartley

Eli Hartley
1205
The Red Feather (Camille ; elle)
L'iconique Kate Winslet
tears flight (av.) _ alcara (sign.) _ Psyko ♥ (crackship) _ WildHeart ♥ (bannière)
Joanne Prescott // Caleb Adelson // Thomas Fraser // Andrea Hopkins // Nyls Norwood // Gregory Sutterlee // Valeria Myers // Stefan Salomon // Charlie Sharp // Ezra Keller // Oonagh Fitzgerald

Si indélicate question qui pourrait presque m'offusquer... 45 années de vie, de peur, de doutes, d'incertitudes, de bonheur, de sourires, de joie, de désillusions. Un passé lourd et complexe et une seconde vie qui pourrait démarrer là, d'ici peu...

CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  Fa102a4b865fbe196a50d0f847500faa2047ef04
Célibataire, statut que j'affirme d'un air convaincu alors que sur le papier... rien n'est moins sûr.
Marié du point de vue de la légalité, entourée d'hommes mais un en particulier occupe toutes mes pensées...

CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  Tumblr_o3ae5f50j11tl9wfmo6_250

Horlogère, passion découverte grâce au destin il y a plus de deux décennies et qui ne m'a jamais quitté depuis. Tantôt escroc en la matière, tantôt créatrice de ma propre marque de montres, femme d'affaires accomplie qui tente de se racheter une conscience.

CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  805900dcd5ec5cb0c0cb4ad3064039fc1cb63d1c
Pour le moment, aucun domicile fixe en vue, installée à l'hôtel, au dernier étage, suite privative qui me permet de me cacher/m'isoler, être au calme afin de réfléchir au mieux.
CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  Tumblr_o22y2hOe8L1rpskloo7_250

Mama Hartley is Back


⦆Possède un rire très étrange, fort, qui interpelle dès qu’il se fait entendre.
⦆Accro à toutes les dernières technologies, écran addict assumée.
⦆Fan absolue des bijoux, de tout ce qui brille, elle a autour du cou un pendentif offert pour sa première fête des mères et aussi une émeraude, présent d’un amant qu’elle ne peut oublier…
⦆Joue du piano de manière effrénée, ne peut se passer de musique, des écouteurs sans fils toujours plongés dans les oreilles.
⦆A un rituel avant chaque échange orchestré (aka arnaque) : bois deux coupes de champagne, cul sec.
⦆Pourrait manger exclusivement sucré, une préférence affirmée pour le tiramisu et la panacotta.
⦆A déjà participé à des marathons, adore courir et l’endurance que cela exige.
⦆A obtenu son permis bateau très jeune.
⦆Déteste porter des jupes.
⦆Se frotte le nez à trois reprises, en boucle, quand elle est perdue dans ses pensées.
⦆Est une généreuse donatrice envers diverses associations et hôpitaux depuis toujours.

CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  855948_h300

You make me
Feel like I'm livin' a teenage dream
The way you turn me on, I can't sleep
Let's run away and don't ever look back, don't ever look back
My heart stops
When you look at me, just one touch
Now, baby, I believe this is real
So take a chance and don't ever look back, don't ever look back


MES RPS EN COURS :

Hartley Broken Family
Lino
Charles
Staneli_2
✾ Creed (soon)
Uriel
Jayden
Trio de Copines

MES CONVOS SMS:

Stan
Creed
Théa

CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  Vggoayr7_o

Here, my dear.

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t5416-cause-the-writtings-on-the- https://basique.forumactif.com/t5440-for-you-i-have-to-risk-it-a
MessageSujet: Re: CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  EmptyDim 26 Fév - 18:30#

@Lino Barnes : ce qui est trop chouette, c'est que tu ne perds pas de temps, j'adore CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  108674306
Merci à toi, t'es trop adorable CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  1296020051 CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  1309405760

_________________

Where have you been?
I've been everywhere, man
Looking for someone
Someone who can please me
Love me all night long
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL  Empty#

Revenir en haut Aller en bas

CAUSE THE WRITTING’S ON THE WALL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Characters :: Family portrait :: Champion-