Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

see you again (daniel & alix)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Daniel Keller

Daniel Keller
512
spf + elle
Oliver Jackson Cohen
@ASTRA signature + olijacksoncohen tumblr for gifs
sebastian hayes (Jude law)

36 ans et toutes ses dents. Pourtant, il ne le réalise pas, pour lui, il frôle à peine la trentaine.
see you again (daniel & alix) 2f4eafd21efb41b91e909b330d7d9a191123be8a
Marié depuis une dizaine d’années, un mariage d’amour qui a connu des hauts et des très bas. Aujourd’hui, ils sont séparé, le divorce n’est plus très loin, un avenir ensemble n’est plus envisageable.
météorologue, il pensait avoir trouvé sa voie, mais il se pose de plus en plus de questions sur son avenir professionnel.


ezra + trio de bg+ keller family(#2) + tommy + martha

sms ; sio + bella + joanne


présente

diamond member
https://basique.forumactif.com/t8937-daniel-je-prefere-quand-c-e https://basique.forumactif.com/t8970-daniel-regarde-droit-devant
MessageSujet: see you again (daniel & alix) see you again (daniel & alix) EmptyJeu 29 Fév - 15:35#

« it's been a long day without you. »
@Alix Wilson & @Daniel Keller  see you again (daniel & alix) 2112057220  coeur  

see you again (#2

Je me gratouille la tête, me demandant bien ce que je fous là. Dans ce cinema, j’ai l’impression d’être un sans amis. Enfin, c’était carrément ce que j’étais. Seul. A attendre pour prendre mon billet pour un film que je ne suis même pas certain d’aimer en plus. Une histoire de bébé confié à son parrain. Des amis m’avaient dit que c’était bien. Et bien sûr, j’avais pensé à ma sœur, et m’étais dit que se serait pas mal de m’intéresser à ce monde de bébé avant d’éventuellement devenir l’oncle de quelqu’un. A défaut d’être le papa de quelqu’un. Mais personne n’avait pu m’accompagner. Qu’est-ce qu’ils avaient à tous être occupés le vendredi soir ? Oui. C’est plutôt particulier comme proposition de ma part. M’accompagner voir un film de ce genre… Mon entourage commence à savoir de plus en plus ma séparation avec Elena, donc ils ne comprennent pas trop mon envie d’aller voir ce genre de films. D’autant plus que je m’étais décidé à bien garder la grossesse de Bella pour moi, je n’en parle pas beaucoup, voir pas du tout. Donc je n’avais pas pu expliquer mes raisons d’aller voir ce genre de truc. En tout cas, je n’ai réussi à convaincre personne.

J’arrive au comptoir et prends mon ticket de cinéma, faisant sourire la vendeuse. Même elle, se moque de moi. Note à moi-même : aller voir seulement des films d’action les prochains mois. Je me décidais à acheter du pop-corn histoire de tuer l’ennui si jamais le film se révélait d’une nullité sans précédent. Et ce fut le cas. Les deux plus longues heures de ma vie, sérieux. Me persuadant qu’une telle torture méritait recompense, je décide de me diriger vers un restaurant asiatique du coin, que Bella m’avait conseillé en me vantant le gout des nouilles et du poisson cru qu’elle ne pourrait à present plus manger. Je ne fus pas déçu par la déco et l’ambiance qui y régnait. Plutôt calme, le restaurant avait plusieurs tables remplis, des couples, des bandes de potes et puis… Il y a moi, qui demande à manger seul. Je fus installé à une table sur le côté, près de la fenêtre.

Je pris le menu en main, le lisant en relevant les yeux de temps à autre pour suivre ce qui se fait autour de moi lorsque je m’arrêtais net. A environ trois mètres de moi, se tenait debout une jeune femme qui venait de débarquer et que je connaissais, que j’avais déjà vu, qui m’avait percuté, tâché ma veste, qui porte un prénom de garçon et qui a faillit me faire faire une attaque au mariage de Siobhan, par sa beauté. Avec un peu de chance, elle ne m’a pas encore remarqué. Je baissais donc doucement la tête, me cachant derrière le menu et tentais de me faire discret lorsque… lorsqu’elle se tourna vers moi. Coincé ! songeais-je en me disant que le karma devait avoir quelque chose contre moi. Je lui offris un sourire un peu crispé et me levais comme si de rien était alors qu’elle s’avançait vers moi. « Bonsoir ! Tu vas bien ? » je lui demandais machinalement en stressant pour chercher une excuse de ce que je fous ici, tout seul. Puis, pourquoi je lui demande comment elle va d’abord, comme si nous étions amis. « Ma sœur a insisté pour que je vienne goûter les nouilles d’ici et personne n’a voulu m’accompagner. » je raconte dans un mensonge, certain qu’elle ne gobera jamais ça. Ah l’horreur, elle va certainement penser que je n’ai pas d’amis et que je suis seul au monde.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



_________________
❝like diamonds in the sky❞ I CAN AND I WILL. _ but don’t be afraid, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Wilson

Alix Wilson
116
spf.
lily james.
cheekeyfire. (avatars) awona (signature) alcara (bannière)
aucun.

trente quatre ans.
célibataire. des relations, quelques fois, rien de sérieux, rien qui n'a réussi à kidnapper son coeur pour le mettre en sécurité et lui offrir de la stabilité, de la douceur, et un conte de fée bien envié mais bien oublié.
pédiatre, co-associée pour une clinique privée. son bébé, à elle aussi, d'une certaine manière. partageant ça avec sa meilleure amie.
petite maison au streets of the center. avec un grand jardin, qu'elle entretient à la perfection tant elle aime s'occuper de ces fleurs, et le plaisir de manger des choses qu'elle a elle-même pris le temps de faire pousser. de quoi se plaire dans cet endroit, en compagnie de son chat qu'elle a adopté il y a un an.
see you again (daniel & alix) Tumblr_ohj9x3vfoC1veydt5o1_500

« i'm far from good, it's true, but still I find you. next to me. ❥ »



bronze member
https://basique.forumactif.com/t9123-it-s-a-love-story https://basique.forumactif.com/t9138-un-peu-plus-pres-des-etoile
MessageSujet: Re: see you again (daniel & alix) see you again (daniel & alix) EmptyDim 3 Mar - 22:42#

SEE YOU AGAIN ❋
second

elle n'a pas envie de cuisiner. elle était là. à regarder son frigo, et non. franchement, pas d'inspi, pas d'envie. donc elle n'a pas hésité très longtemps. elle a cherché rapidement sur internet, un peu de doute à savoir si c'est ouvert ou pas. elle ne sait plus trop les jours. elle est fatiguée, à juste titre. sa vie n'est pas un long fleuve tranquille. mais c'est pas grave. elle gère. elle gère toujours, et elle a très envie d'aller manger ce qu'elle préfère là.
alors elle se dépêche.
elle n'a pas envie d'arriver trop tard non plus, ou d'attendre. elle sait qu'ils font des plats à emporter. elle a bien l'intention de commander de quoi se nourrir pour la soirée, tout en regardant un programme à la télévision.
demain elle ne travaille pas.
c'est pas souvent qu'elle s'offre des jours de repos comme ça. elle a bien l'intention de dormir. dormir aussi longtemps que possible, en fermant bien les rideaux pour ne pas que le soleil se pointe, et bien éteindre son réveil pour ne pas être réveillée non plus. oh, ça non. si elle s'offre ce luxe ce n'est surtout pas pour qu'on le lui prive.
comme ce n'est pas très loin non plus, elle décide de prendre le vélo. même s'il fait froid, c'est pas grave. dès qu'elle le peut, alix utilise ce moyen de transport car elle fait bien comme elle peut pour préserver l'écologie. chaque humain fait avec sa propre personne pour apporter sa part dans l'édifice hein ?
elle a le panier. ce qu'il faut pour le maintenir à chaud, même si elle n'a que dix petites minutes de trajet. elle attache son vélo à la place qui lui est dédié quand elle arrive.
elle rentre.
et elle a déjà son regard attiré vers une personne. pas parce qu'elle est toute seule, mais parce qu'elle le reconnait. forcément. en même temps la rencontre était assez bancale pour commencer, mais ils se sont retrouvés au mariage de sa meilleure amie, là où ils ont pu échanger un petit peu tout le long de la soirée.
c'est donc naturellement qu'elle se rapproche de lui. au moins pour lui dire bonjour, c'est une fille très polie, puis elle ne peut pas faire comme si elle ne l'avait pas vu hein ? ça va et toi ? elle lui dit, dans un doux sourire. elle a eu raison, c'est un des meilleurs restaurants. elle assure.
puis.... puis alix se permet. et c'est naturel, une première car ce n'est pas tellement son genre. je comptais prendre à emporter, mais si personne n'a voulu t'accompagner, je veux bien moi. après tout, pourquoi pas hein ?
il y a des pages à remplir, sur l'histoire de leurs vies.


(C) ETHEREAL



_________________
— follow you
i will follow you way down wherever you may go, i'll follow you way down to your deepest low, i'll always be around wherever life takes you.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Keller

Daniel Keller
512
spf + elle
Oliver Jackson Cohen
@ASTRA signature + olijacksoncohen tumblr for gifs
sebastian hayes (Jude law)

36 ans et toutes ses dents. Pourtant, il ne le réalise pas, pour lui, il frôle à peine la trentaine.
see you again (daniel & alix) 2f4eafd21efb41b91e909b330d7d9a191123be8a
Marié depuis une dizaine d’années, un mariage d’amour qui a connu des hauts et des très bas. Aujourd’hui, ils sont séparé, le divorce n’est plus très loin, un avenir ensemble n’est plus envisageable.
météorologue, il pensait avoir trouvé sa voie, mais il se pose de plus en plus de questions sur son avenir professionnel.


ezra + trio de bg+ keller family(#2) + tommy + martha

sms ; sio + bella + joanne


présente

diamond member
https://basique.forumactif.com/t8937-daniel-je-prefere-quand-c-e https://basique.forumactif.com/t8970-daniel-regarde-droit-devant
MessageSujet: Re: see you again (daniel & alix) see you again (daniel & alix) EmptySam 9 Mar - 17:51#

« it's been a long day without you. »
@Alix Wilson & @Daniel Keller  see you again (daniel & alix) 2112057220  coeur  

see you again (#2

Je ne suis pas convaincu que ce soit une bonne idée d’être venu ici. En tout cas, après le film que je viens de voir, je mérite bien une bonne collation. Je fais confiance à Bella pour ce choix et espère que ma sœur se porte bien. Savoir qu’elle était au ski avec des amis me rassure d’un côté car elle profite de ses journées, elle passe de bons moments… Mais à côté, difficile de ne pas s’inquiéter. Son ventre s’arrondit de jour en jour, et c’est plus fort que moi. Je me fais du soucis. Surtout que l’autre abruti qui lui sert d’ex semble être revenu dans sa vie. Alors que j’attends ma commande, mon regard se pose sur une jeune femme que je connais, que j’espère esquiver et… qui finalement remarque ma présence. Bonne ou mauvaise nouvelle ? Je ne saurais le dire. En tout cas, elle se dirige vers moi d’un pas décidé, elle n’hésite pas. Je souris lorsque nos regards se croisent, comme si inconsciemment, j’attendais ce moment. La jeune femme s’approche de moi, avec un sourire qui ferait chavirer plus d’un cœur.
Je commence sérieusement à croire que le monde est vraiment petit. Le hasard m’a fait rencontrer cette jeune demoiselle au café, complètement par hasard. Elle est d’ailleurs coupable de la grosse tâche sur ma veste qui n’est jamais partie. Bien que les échanges étaient houleux au début, ils se sont ensuite tout de suite radoucis. Ce qui fut presque naturel et surtout, bien plus agréable. Malgré sa maladresse, elle était de bonne volonté et puis, elle a un côté timide, doux, qui donne envie d’oublier tous les malheurs du monde. Dans un second temps, nos chemins se sont croisés au mariage de Siobhan, alors que je ne pensais pas du tout la revoir ! Le plus beau et le plus merveilleux des mariages. Au-delà de la beauté de cette journée, ma meilleure amie m’a surtout redonné quelque chose que j’ai presque oublié : l’espoir. A quelques détails, nous avions presque le même parcours amoureux et au vu de mes dernières mésaventures, j’ai envie de croire qu’un avenir meilleur puisse m’attendre. Peut-être pas tout de suite, car pour le moment, je me demande comment la situation irait mieux… Mais un jour peut-être.
« Bien, merci. » Je lui réponds lorsqu’elle me demande comment je vais. Pour une fois, je ne fais pas semblant, je ne mens pas, je me sens réellement… Bien. Léger. « C’est vrai ? » je demande beaucoup trop enthousiaste. Hm, pourquoi ? Je ne saurais le dire. Je ne veux certainement pas le savoir. Je me lève ensuite et lui montre la chaise de ma main. « Hm. Assieds-toi, je t’en prie. » Je m’assois après qu’elle l’ait fait et voilà comment nous nous retrouvons l’un en face de l’autre. Dingue. La jeune blonde est en réalité sa meilleure amie et associée. Complètement fou qu’on ne soit pas croisé jusqu’à présent. « Je ne savais pas que vous étiez aussi proches, avec Siobhan. » je lui dis pour continuer la discussion. Nos chemins auraient pu se croiser depuis des lustres, mais non, nous n’étions jamais vu. Tout le monde prétend que Monterey est une petite ville. Pas tant que ça finalement. Je me mords l’intérieur de la joue, je ne sais pas trop de quoi nous allions bien pouvoir parler, en tout cas, je suis finalement heureux de ne pas me retrouver seul. Sa compagnie a été la dernière fois des plus appréciables.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



_________________
❝like diamonds in the sky❞ I CAN AND I WILL. _ but don’t be afraid, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Wilson

Alix Wilson
116
spf.
lily james.
cheekeyfire. (avatars) awona (signature) alcara (bannière)
aucun.

trente quatre ans.
célibataire. des relations, quelques fois, rien de sérieux, rien qui n'a réussi à kidnapper son coeur pour le mettre en sécurité et lui offrir de la stabilité, de la douceur, et un conte de fée bien envié mais bien oublié.
pédiatre, co-associée pour une clinique privée. son bébé, à elle aussi, d'une certaine manière. partageant ça avec sa meilleure amie.
petite maison au streets of the center. avec un grand jardin, qu'elle entretient à la perfection tant elle aime s'occuper de ces fleurs, et le plaisir de manger des choses qu'elle a elle-même pris le temps de faire pousser. de quoi se plaire dans cet endroit, en compagnie de son chat qu'elle a adopté il y a un an.
see you again (daniel & alix) Tumblr_ohj9x3vfoC1veydt5o1_500

« i'm far from good, it's true, but still I find you. next to me. ❥ »



bronze member
https://basique.forumactif.com/t9123-it-s-a-love-story https://basique.forumactif.com/t9138-un-peu-plus-pres-des-etoile
MessageSujet: Re: see you again (daniel & alix) see you again (daniel & alix) EmptySam 16 Mar - 17:55#

SEE YOU AGAIN ❋
second

elle trouve ça assez amusant de le retrouver là. un signe du destin n'est-ce pas ? de quoi prouver qu'ils ont toute une histoire à créer, l'un et l'autre. alix n'est pas du genre à croire facilement à ce genre de conte. pourtant, les histoires qui se terminent bien, c'est sa nature. elle en rêve. mais elle a compris avec le temps qu'il ne fallait plus l'espérer. qu'il fallait simplement attendre que ça arrive. comme ça. sans rien contrôler. car c'est toujours ainsi qu'on y découvre les plus jolies histoires de la vie ?
en tout cas, les voilà installés, tous les deux. drôle de retrouvailles mais n'en déplaisent pas du tout alix. elle en a bien envie. sinon elle ne lui proposerait même pas. elle aurait simplement posé des formalités avant de s'en aller, comme ça, sans demander son reste. mais non. elle est là. elle est bien là. et elle s'apprête à passer un bout de soirée à ces côtés. comme une douce compagnie bien méritée. très vrai, je viens souvent ici. c'est un peu mon restaurant asiatique préféré. pourtant elle en a fait pas mal pour être certaine de son choix. mais oui, il n'y a pas photo. c'est ici qu'elle préfère. et d'ailleurs elle ne demandera même pas la carte car elle prendra comme à son habitude. à défaut qu'elle rajoutera un soda pour accompagner son repas, chose qu'elle ne fait pas habituellement vu qu'elle mange principalement toujours chez elle. on se connait depuis... très longtemps maintenant. elle se dit qu'elle pourrait être vieille d'ailleurs si elle compte les années, mais il est vrai que ça date, le moment où sio est rentrée dans sa vie pour ne mettre que de douceur et de bienveillance. elle est réellement sa meilleure amie, la personne qui lui a donné un énorme sens. une fille brillante, et une fille en or. on s'est connu à la fac. puis on ne s'est jamais vraiment quitté depuis. et... elle était sublime dans sa robe de mariée. elle en a encore les étoiles dans les yeux, douce alix qui ne ressent aucune jalousie pour sa meilleure amie. oh, ça non. que de la gentillesse, de la joie, et de la fierté d'avoir pu vivre ce moment important à ces côtés. mais vu le monde au mariage, j'ai l'impression que sio et caleb connaissent toute la ville. elle dit, en rigolant. elle le savait, elle ne s'attendait pas à autant.
mais c'était marrant. et bien. et beau. surtout beau. comment vous vous connaissez ?


(C) ETHEREAL



_________________
— follow you
i will follow you way down wherever you may go, i'll follow you way down to your deepest low, i'll always be around wherever life takes you.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Keller

Daniel Keller
512
spf + elle
Oliver Jackson Cohen
@ASTRA signature + olijacksoncohen tumblr for gifs
sebastian hayes (Jude law)

36 ans et toutes ses dents. Pourtant, il ne le réalise pas, pour lui, il frôle à peine la trentaine.
see you again (daniel & alix) 2f4eafd21efb41b91e909b330d7d9a191123be8a
Marié depuis une dizaine d’années, un mariage d’amour qui a connu des hauts et des très bas. Aujourd’hui, ils sont séparé, le divorce n’est plus très loin, un avenir ensemble n’est plus envisageable.
météorologue, il pensait avoir trouvé sa voie, mais il se pose de plus en plus de questions sur son avenir professionnel.


ezra + trio de bg+ keller family(#2) + tommy + martha

sms ; sio + bella + joanne


présente

diamond member
https://basique.forumactif.com/t8937-daniel-je-prefere-quand-c-e https://basique.forumactif.com/t8970-daniel-regarde-droit-devant
MessageSujet: Re: see you again (daniel & alix) see you again (daniel & alix) EmptyLun 18 Mar - 14:43#

« it's been a long day without you. »
@Alix Wilson & @Daniel Keller  see you again (daniel & alix) 2112057220  coeur  

see you again (#2

Cette fille est intrigante. Je ne saurais dire pourquoi, en tout cas, elle l’est. Elle a ce petit quelque chose, cette touche de douceur, cette… je ne sais pas trop quoi qui rend sa compagnie des plus agréables. Quel bonheur de la voir donc s’asseoir à ma table. Si aux premiers abords, j’étais plutôt réticent de me retrouver face à elle, à présent, j’ai comme l’impression de partager un bon moment. Je hoche la tête avec un sourire lorsqu’elle désigne l’endroit comme son restaurant préféré. « En fonction du goût, ça deviendra peut-être le mien aussi » dis-je sur un ton amusé. Ma soirée s’illumine soudainement. Je passe du gars mélancolique seul et sans amis à celui qui vient d’avoir une belle compagnie pour la soirée. Belle, dans tous les sens du terme, bien évidemment. Nos débuts se sont avérés catastrophiques, mais finalement, nous prenons une autre direction, une direction plus saine. Puis, cette jeune femme s’est avérée être… la meilleure amie de Siobhan, c’est fou quand même cette coïncidence. Monterey a toujours été considéré comme une petite ville, mais à ce point ? En tout cas, je sais qu’à présent, je pourrais lui faire confiance. Car tous les proches de Sio sont des gens de confiance. « C’est fou qu’on ne se soit pas croisés plus tôt. » lui fis-je remarquer, parce que la nouvelle Madame Adelson m’a plus d’une fois parlé de son associée et meilleure amie, sans jamais mettre un visage sur elle. Le souvenir de son mariage me rend soudainement heureux, j’ai passé une très bonne journée. Celle de l’espoir. L’espoir d’un renouveau. « C'est le plus beau mariage auquel j'ai assisté. Et… elle n’était pas la seule à être sublime dans sa robe… » replongé dans les souvenirs de cette journée mémorable, les mots m'échappent. J’ai de nouveau l’image de la jeune blonde face à moi dans sa robe, dans sa majestueuse robe. J’eu du mal à détacher mes yeux d’elle, ce qui n’a pas échappé à Bella, ma petite sœur et ma cavalière pour l’occasion. D’ailleurs, Alix aussi était accompagnée. Normal. Je n’étais même pas étonné. Je grimace lorsqu’elle me retourne la question, j’aurais dû m’en douter qu’elle me la poserait. « On se connaît aussi depuis des années, l'époque où elle était encore avec Conrad. Ca fait tellement longtemps, que je ne sais même plus comment nous nous sommes rencontrés. » faux, et archi faux. J’ai rencontré Siobhan lorsqu’elle était encore au bras de Conrad, à l’époque avec Elena nous nous apprêtions à nous lancer dans la grande aventure de la pma. C’est ainsi que nos nous sommes connus, que notre quatuor s’est formé. Nous avons eu le même parcours, les mêmes embuches, avec ce désir de vouloir un enfant, un mini-nous, motivé par des ambitions et le désir de fonder une famille, mais rattrapé par la réalité et freiné par les complications médicales. Une culpabilité sans nom m’a toujours submergé et je pensais pouvoir y faire face. Mais la multiplication des échecs, le moral à plat et la cassure dans le couple me poussent à croire qu’il n’y avait pas d’autres issues que celle-ci à mon mariage. C’est peut-être un peu prématuré de se lancer dans une discussion aussi grave avec la jeune Alix. Même si elle travaille dans le domaine et pourrait comprendre mieux que quiconque, ce n’est ni le lieu, ni le moment, ni… rien du tout. Je relevais mes yeux vers elle, sourire en coin des lèvres et lui montrais le menu. « Tu as déjà commandé ? » je demande pour détourner un peu la conversation et dévier la discussion.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



_________________
❝like diamonds in the sky❞ I CAN AND I WILL. _ but don’t be afraid, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Wilson

Alix Wilson
116
spf.
lily james.
cheekeyfire. (avatars) awona (signature) alcara (bannière)
aucun.

trente quatre ans.
célibataire. des relations, quelques fois, rien de sérieux, rien qui n'a réussi à kidnapper son coeur pour le mettre en sécurité et lui offrir de la stabilité, de la douceur, et un conte de fée bien envié mais bien oublié.
pédiatre, co-associée pour une clinique privée. son bébé, à elle aussi, d'une certaine manière. partageant ça avec sa meilleure amie.
petite maison au streets of the center. avec un grand jardin, qu'elle entretient à la perfection tant elle aime s'occuper de ces fleurs, et le plaisir de manger des choses qu'elle a elle-même pris le temps de faire pousser. de quoi se plaire dans cet endroit, en compagnie de son chat qu'elle a adopté il y a un an.
see you again (daniel & alix) Tumblr_ohj9x3vfoC1veydt5o1_500

« i'm far from good, it's true, but still I find you. next to me. ❥ »



bronze member
https://basique.forumactif.com/t9123-it-s-a-love-story https://basique.forumactif.com/t9138-un-peu-plus-pres-des-etoile
MessageSujet: Re: see you again (daniel & alix) see you again (daniel & alix) EmptyDim 7 Avr - 13:12#

SEE YOU AGAIN ❋
second

elle sourit. ce n'est que bienveillant comme conversation. très loin de l'ambiance un peu bizarre qu'ils avaient traversé la première fois. très loin des moments un peu gênant. là... c'est juste assez agréable. dans un endroit qui ne risque pas de tâcher volontairement une chemise, admettons. ou une veste. elle ne fait que sourire d'ailleurs face à cet homme. ça commence à faire. à dater, qu'ils se voient là. encore. encore. et encore. c'est très agréable, ce genre de rencontre. elle ne mentirait qu'en disant le contraire de toute manière.
elle est d'accord en tout cas. c'est vrai que c'est fou, qu'ils ne se soient pas connus plus tôt. mais il ne manquait que quelques éléments pour pouvoir se retrouver sur le même chemin. quand elle a foncé sur lui, alors qu'ils étaient des inconnus qui ne pensaient même pas se connaitre. pas même une seule fois.
mais c'est là.
et tout va bien.
pas vrai ?
elle ne s'attend pas, cependant, à un compliment pour elle. et elle se met à rougir. ces petits joues qui se transforment d'une couleur bien différente. c'est vrai que cette époque remonte à tellement loin j'ai l'impression. elle dit en rigolant. mais c'est vrai. elle ne sait même pas comment ils ont pu ne pas se croiser juste avant. comment il a fallu attendre aussi longtemps pour une amitié qui date depuis plusieurs années, visiblement. le marié n'était pas le seul homme beau dans son costume, si je peux aussi me permettre. elle tente. comme ça. d'un tac-o-tac. un compliment sincère alors qu'elle secoue la tête à sa question. je venais à peine d'arriver quand je t'ai vu. alors je n'ai rien pris encore. et il suffit qu'elle dise ça pour que la serveuse arrive. ici, c'est un peu un buffet à volonté. il faut remplir un papier, en s'aidant de la carte avec les choses qu'ils souhaitent manger. donc... elle a l'habitude. et forcément qu'elle sait déjà comment ça se passe. en gros, tu dois faire des croix sur ce que tu veux dans la carte. et si tu veux plusieurs quantités, faut le préciser avec le chiffre au lieu de la croix. on peut se servir autant de fois qu'on le voit, mais on a pas le droit aux gaspillages. elle connait la nature de la maison. c'est dans les petites lettres qu'il ne faut pas gaspiller de toute manière.
elle, elle a déjà tout en tête.
et elle a son ventre qui gronde. et elle ne cesse de sourire, comme une idiote, trop heureuse de ce moment loin d'être prévu mais qui reste très agréable.

(C) ETHEREAL



_________________
— follow you
i will follow you way down wherever you may go, i'll follow you way down to your deepest low, i'll always be around wherever life takes you.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Keller

Daniel Keller
512
spf + elle
Oliver Jackson Cohen
@ASTRA signature + olijacksoncohen tumblr for gifs
sebastian hayes (Jude law)

36 ans et toutes ses dents. Pourtant, il ne le réalise pas, pour lui, il frôle à peine la trentaine.
see you again (daniel & alix) 2f4eafd21efb41b91e909b330d7d9a191123be8a
Marié depuis une dizaine d’années, un mariage d’amour qui a connu des hauts et des très bas. Aujourd’hui, ils sont séparé, le divorce n’est plus très loin, un avenir ensemble n’est plus envisageable.
météorologue, il pensait avoir trouvé sa voie, mais il se pose de plus en plus de questions sur son avenir professionnel.


ezra + trio de bg+ keller family(#2) + tommy + martha

sms ; sio + bella + joanne


présente

diamond member
https://basique.forumactif.com/t8937-daniel-je-prefere-quand-c-e https://basique.forumactif.com/t8970-daniel-regarde-droit-devant
MessageSujet: Re: see you again (daniel & alix) see you again (daniel & alix) EmptyDim 21 Avr - 16:12#

« it's been a long day without you. »
@Alix Wilson & @Daniel Keller  see you again (daniel & alix) 2112057220  coeur  

see you again (#2

Le monde est petit, j’ai souvent entendu cette phrase, et c’est ma mère qui me l’a répété à maintes reprises. Ma mère et son côté positif, ma mère et son optimisme légendaire qui nous manque cruellement et dont l’absence continue de nous peser. Elle saurait quoi faire elle, elle saurait nous guider, nous conseiller, elle saurait nous éclaircir sur cette situation. Car moi, en ce moment, j’aurais bien besoin d’une carte, je me sens comme perdu, incapable de retrouver mes repères. Pourtant, lorsque la jeune Alix, la belle Alix s’installe face à moi, je me sens… Je ne sais pas comment, mais j’ai l’impression d’oublier ce qui me pèse lourd sur les épaules depuis des mois. Bon, je n’oublie pas vraiment, mais disons que je n’y pense plus. Notre discussion est d’ailleurs légère, nous évoquons notre rencontre avec Siobhan, notre meilleure amie commune. Qui l’eut cru ? J’ai un sourire en repensant à cette coïncidence. « Ça met un sacré coup de vieux hein… » je lui réponds en émettant un petit rire. Et puis, sans que je ne le vois venir, elle répond à mon compliment de la meilleure des manières, sur le même ton que j’ai utilisé il y a quelques instants et surtout, avec une sincérité qui me cloue le bec. Je ne sais pas quoi dire, je ne sais pas quoi lui répondre alors qu’un simple merci aurait pu largement suffire. Mais non. Je perds mes moyens, devenant un véritable adolescent incapable d’aligner le moindre mot. Je souris donc, un sourire timide presque gêné et je baisse les yeux vers le menu. Je sentis une bouffée de chaleur m’envahir, face à la douceur de ses mots. Je prends une inspiration profonde pour me ressaisir, mais ce n’est pas suffisant puisque lorsque le serveur arrive, je suis toujours incapable de lui donner ma commande. « Chouette, tu vas m’aider à choisir. » et là voilà avec une part de responsabilité dont elle se passerait bien pour sûr. « Le concept est plutôt sympa. » répondis-je lorsqu’elle me l’expliqua. Stylo en main, j’ai encore quelques minutes de réflexion, quelques minutes d’hésitation avant de me lancer. « Alors… Pour moi ce sera… » Je continue à réfléchir, me saisis du menu et d’un stylo et commence à cocher et à inscrire certains chiffres non pas au hasard, mais parfaitement réfléchis. Je relève mes yeux vers la jeune femme, mon estomac l’a peut être effrayé, mais j’ai fait beaucoup de sport cette semaine, mon corps a besoin de récupérer et de faire des réserves. « Mon estomac peut faire peur, mais promis, je ne mange pas encore les êtres humains. » je dis sur un ton amusé, en retrouvant cette lueur joueuse que j’ai longtemps eu dans les yeux, mais qui a pourtant disparu ces derniers temps. Je continue de remplir mon papier et laisse le serveur prendre la commande. Une fois repartit, je reporte mon attention sur la jeune blonde face à moi. « Donc, tu travailles aussi à la clinique ? » Logique, puisque c’est l’associée de Siobhan. Je suis curieux, j’ai envie d’en savoir plus, assoiffé de connaissances la concernant. « Tu fais quoi concrètement là-bas ? » Nous allons sans doute entrer dans des détails que je ne suis pas sûr de comprendre, mais je suis réellement intéressé.  
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



_________________
❝like diamonds in the sky❞ I CAN AND I WILL. _ but don’t be afraid, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: see you again (daniel & alix) see you again (daniel & alix) Empty#

Revenir en haut Aller en bas

see you again (daniel & alix)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Monterey, California :: Streets of the west-