-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Oh Diego, libre dans sa tête [ft. Diego]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ignacio Villanueva

Ignacio Villanueva
94
Sergie + elle
Edgar Ramirez
chubby-dumpling-project / .DELENA ♥
Charles Pixley (c. sprouse)

Il semblerait que la quarantaine soit déjà entamée, un bon petit 41 comme la pointure de mes chaussures. J'ai même vu le jour le 1er Juin pour être exact, je vous laisse faire le calcul pour l'année, j'ai une sacrée gueule de bois et j'ai la flemme d'y réfléchir.

Oh Diego, libre dans sa tête [ft. Diego] Giphy.gif?cid=6c09b952bo9dre3dblp3th0cty9whtvcfbtv1cuw6mv9rxmw&ep=v1_internal_gif_by_id&rid=giphy


Et oui, ce beau Dionysos est divorcé. Après, est-ce qu'un mariage à Las Vegas est réellement considéré comme un vrai mariage?


Malgré les nombreux achats à tout va, on va dire qu'actuellement je suis l'heureux propriétaire et gérant de la laverie/discothèque "Niagara" dans le centre.


WEST COAST ICI. Dans un de mes trois appartements en colocation avec Lexie Dawson, depuis peu. Genre quoi... novembre?

Oh Diego, libre dans sa tête [ft. Diego] C8FBvNpY_o

- Alaska
- Diego
- Los Tres Cojones
- Lexie

SMS
Joséphine

De retour petit à petit.

new to the community
https://basique.forumactif.com/t9753-ignacio-villanueva-they-see https://basique.forumactif.com/t9761-ignacio-villanueva-liens#31 https://basique.forumactif.com/t9827-niagaralaundryclub#311952
MessageSujet: Oh Diego, libre dans sa tête [ft. Diego] Oh Diego, libre dans sa tête [ft. Diego] EmptyVen 08 Mar 2024, 01:16#

Si vous m'voyez actuellement, beau comme un Dieu dans ce pyjamas satiné sur fond bleu ciel et petits moutons souriants! Pour compléter cette magnifique tenue, j'y ajoute mes splendides lunettes que je montrerais bien à toute la ville s'il le fallait. Mais pourquoi des lunettes? Car aujourd'hui, je compte bien m'abîmer les rétines sur ces foutus réseaux sociaux où je n'y comprends que dalle et vous savez qui on appelle dans ce cas? Le plus jeune de la famille qui fait office d'informaticien attitré. Je l'ai prévenu. Je lui ai dit que je voulais un profil digne d'un influenceur comme ils disent mais sans savoir vers quoi me tourner. De base, c'est pour la boîte de nuit mais je suppose que je peux mettre et mon profil, et le fabuleux lieu où je travaille. Ca va de paire! Et en plus, on peut s'en servir pour draguer. Dire qu'avant on parlait en face à face avec les gens, on faisait des jeux rigolos où l'on soulevait les jupes et où on claquait les bretelles des soutifs pour faire un simple contact! Maintenant, on n'est même plus sûrs d'avoir une réponse. Ca craint!

L'interphone résonne. J'lui ouvre, l'accueillant à la porte en me laissant embarquer avec dans ce mouvement de va et vient plutôt agréable. "Salut le jeun's! Ca farte?" Je le laisse passer et referme derrière lui. "Qu'est-ce que tu veux boire? Un café, un thé? Ou c'est peut-être trop fort pour toi. Hum... Attends. Un chocolat chaud alors?" Quitte à mettre à l'aise mon invité adoré. Un petit plateau dans les mains, le cellulaire sur ce dernier, je fais tomber mes lunettes sur l'arête de mon nez pour mieux l'observer sans avoir l'impression de le mater à travers une loupe. "Salon? Terrasse? Il fait un peu frais mais je peux mettre le brasero en marche si tu veux." Et je le suis suivant sa réponse. "Bon, quoi de neuf p'tit? On trempe le biscuit? On remonte la pente, c'est bon?" que j'lui demande en récupérant mon café et en m'affaissant sur ma place, une jambe croisée par-dessus l'autre, prêt à écouter les potins. Tout en délicatesse bien évidemment.

@Diego Villanueva side eye

_________________


Pain! You made me a, you made me a believer, believer!
Revenir en haut Aller en bas
Diego Villanueva

Diego Villanueva
139
P'titbou (Aurore, elle)
julio peña fernández
Morning rain (avatar) KLM'S (gif) et .Cyndel (signature)
Jeremy, Kayla, Dareios, Maria, Estèban et Giovanni

Ça fait 23 ans que tu es venu combler cette famille.
Oh Diego, libre dans sa tête [ft. Diego] 8084143f60632a83e3df22e2e3630c046e97fcad
À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Certains prennent peur, certains rentrent chez eux, certains racontent des mensonges pour s’en sortir, d’autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes, six milliards d’âmes, et parfois, il ne vous en faut qu’une seule…
Le 3 mai tu commences en tant qu'alternant à la clinique Mom&me, en attendant tu fais des petits boulots par ci par-là.
Tu as achetés un bateau que tu as rénovés. Tu y vis dedans près à navigué chaque instant dès que l'envie te prend.
Oh Diego, libre dans sa tête [ft. Diego] Db760127b56b14dc8558abc91e46f53d37e17949

Présente +++

staff - to help you
MessageSujet: Re: Oh Diego, libre dans sa tête [ft. Diego] Oh Diego, libre dans sa tête [ft. Diego] EmptyMer 03 Avr 2024, 18:40#



Oh Diego, libre dans sa tête
La famille a toujours été importante à tes yeux. Et depuis que tu as posé un pied-à-terre dans les rues américaines, tu as pu te rapprocher de certains de tes membres de ta famille et en particulier ton cousin. Après avoir pris la décision de fuir ton mariage à seulement dix minutes avant le début de la cérémonie, tu es passé chez toi prendre quelques affaires avant d’atterrir à l’aéroport. Tu es tombé nez à nez avec ton cousin et contrairement aux autres membres de la famille qui t’auraient poussé à finir ce que tu as commencé, il a pris le temps de t’écouter. Ça t’a fait du bien de te savoir écouter par quelqu’un qui peut comprendre pourquoi tu n’as pas mis l’anneau brillant à l’annuaire de Raquel. Comme vous allez au même endroit, tu t’as sentis un peu moins seul dans cet avion. Le fait qu'Ignacio soit au courant, tu lui as demandé de ne rien dire à personne. Tu voulais te laisser un peu de temps pour réfléchir à tout ça. Tu as loué une chambre d’hôtel pour quelques semaines et tu t’es installé avant de prendre le temps d’aller voir les membres de ta famille. Maintenant, tes parents sont parfaitement au courant que tu es à Monterey et après avoir clairement dit à tes parents que tu as faillis faire une bêtise, ils ont finalement accepté. Et toi, tu as décidé d’apprendre à te construire seul. Aujourd’hui, après un rendez-vous dans ta future école, tu as promis à ton cousin de passer chez lui pour s’occuper d’un réseau social très connu, Instagram. Tu finis par rentrer avant de te retrouver en face de ton cousin. « Mais c’est quoi cette dégaine ? » Tu lâches un rire avant de rentrer dans son domicile. « Ça farte et toi ? » Tu finis par saluer ton cousin avant de rentrer dans sa maison. « Non, mais pas du tout, je ne suis un gamin de 3 ans… je veux bien un café s’il te plait ? » Tu fais mine de réfléchir avant de te rendre vers le salon. Ça évitera que le soleil vous gênes. Tu te tournes vers lui, ton cousin te fatigue, vraiment, mais tu sais que c’est une partie grâce à lui que tu es présent et puis…. Tu aimes bien son humour complètement décalé. « Je ne suis pas du tout en dépression et non, je n’ai pas pris le temps d’aller tremper mon biscuit. Et toi quoi de beau ? » En même temps, tu ne connais personne pour le moment et il est hors de question que tu sors seul t’amuser.


PAR ALCARA.

_________________


croire en soi c'est déja presque réussir
Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.

Revenir en haut Aller en bas
Ignacio Villanueva

Ignacio Villanueva
94
Sergie + elle
Edgar Ramirez
chubby-dumpling-project / .DELENA ♥
Charles Pixley (c. sprouse)

Il semblerait que la quarantaine soit déjà entamée, un bon petit 41 comme la pointure de mes chaussures. J'ai même vu le jour le 1er Juin pour être exact, je vous laisse faire le calcul pour l'année, j'ai une sacrée gueule de bois et j'ai la flemme d'y réfléchir.

Oh Diego, libre dans sa tête [ft. Diego] Giphy.gif?cid=6c09b952bo9dre3dblp3th0cty9whtvcfbtv1cuw6mv9rxmw&ep=v1_internal_gif_by_id&rid=giphy


Et oui, ce beau Dionysos est divorcé. Après, est-ce qu'un mariage à Las Vegas est réellement considéré comme un vrai mariage?


Malgré les nombreux achats à tout va, on va dire qu'actuellement je suis l'heureux propriétaire et gérant de la laverie/discothèque "Niagara" dans le centre.


WEST COAST ICI. Dans un de mes trois appartements en colocation avec Lexie Dawson, depuis peu. Genre quoi... novembre?

Oh Diego, libre dans sa tête [ft. Diego] C8FBvNpY_o

- Alaska
- Diego
- Los Tres Cojones
- Lexie

SMS
Joséphine

De retour petit à petit.

new to the community
https://basique.forumactif.com/t9753-ignacio-villanueva-they-see https://basique.forumactif.com/t9761-ignacio-villanueva-liens#31 https://basique.forumactif.com/t9827-niagaralaundryclub#311952
MessageSujet: Re: Oh Diego, libre dans sa tête [ft. Diego] Oh Diego, libre dans sa tête [ft. Diego] EmptyLun 29 Avr 2024, 21:28#

"Je me porte comme un charmant luron mon p'tit @Diego Villanueva. Quelle délicate attention que de me retourner la question." Oui on prend des grands airs car même si je pipe pas un mot sur la technologie je comprends le sens des mots et des expressions! Vous venez d'en avoir la preuve! Puis ça va lui rappeler qui est l'aîné ici hein, j'vais pas m'faire décoiffer par un gosse! Un gosse qui boit du café! J'lui pose la tasse devant, lui passant le sucrier et une cuillère avant de prendre des nouvelles. "C'est pas ce que mes souvenirs frais me rappellent pourtant. Ou alors c'était peut-être le décalage horaire?" Une micro seconde d'hésitation. "Non, tu pleurais déjà dans l'avion devant Bridget Jones et encore plus lorsque l'hôtesse t'a dit qu'ils n'avaient pas de glace." Ou alors c'était moi? Non. Impossible. Un homme avec autant de virilité que moi ne pourrait jamais réagir de la sorte. Mon regard se fait d'un coup très sévère, comme une grand-mère qui regarderait son petit-fils en train de jouer aux Barbies. "Comment ça en un mois tu n'as pas jouer au dévergondé? Mais qu'est-ce que tu attends? Faut faire circuler le flux dans la canalisation, ça va boucher sinon!" Oh là, là, madre mio! Il faut y remédier. "Tu sais que c'est gratuit pour toi à la boîte hein? Tu me dis ce que tu veux et je te la trouve sur le dancefloor! Il y en a des plutôt canons! Et il y en a surtout pour tous les goûts! Tu les préfères comment? Ronde, maigre, brune, blonde, rousse?" Ou alors non... Mes yeux se plissent, le guettant. "Tu... Tu es plutôt dans un autre délire... du style... de l'autre bord?" Et là, ce serait le drame dans la famille. Comment cacher une telle chose?

_________________


Pain! You made me a, you made me a believer, believer!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oh Diego, libre dans sa tête [ft. Diego] Oh Diego, libre dans sa tête [ft. Diego] Empty#

Revenir en haut Aller en bas

Oh Diego, libre dans sa tête [ft. Diego]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Monterey, California :: Streets of the west :: The houses-