Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Ignacio Villanueva - Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ignacio Villanueva

Ignacio Villanueva
94
Sergie + elle
Edgar Ramirez
chubby-dumpling-project / .DELENA ♥
Charles Pixley (c. sprouse)

Il semblerait que la quarantaine soit déjà entamée, un bon petit 41 comme la pointure de mes chaussures. J'ai même vu le jour le 1er Juin pour être exact, je vous laisse faire le calcul pour l'année, j'ai une sacrée gueule de bois et j'ai la flemme d'y réfléchir.

Ignacio Villanueva - Liens Giphy.gif?cid=6c09b952bo9dre3dblp3th0cty9whtvcfbtv1cuw6mv9rxmw&ep=v1_internal_gif_by_id&rid=giphy


Et oui, ce beau Dionysos est divorcé. Après, est-ce qu'un mariage à Las Vegas est réellement considéré comme un vrai mariage?


Malgré les nombreux achats à tout va, on va dire qu'actuellement je suis l'heureux propriétaire et gérant de la laverie/discothèque "Niagara" dans le centre.


WEST COAST ICI. Dans un de mes trois appartements en colocation avec Lexie Dawson, depuis peu. Genre quoi... novembre?

Ignacio Villanueva - Liens C8FBvNpY_o

- Alaska
- Diego
- Los Tres Cojones
- Lexie

SMS
Joséphine

De retour petit à petit.

new to the community
https://basique.forumactif.com/t9753-ignacio-villanueva-they-see https://basique.forumactif.com/t9761-ignacio-villanueva-liens#31 https://basique.forumactif.com/t9827-niagaralaundryclub#311952
MessageSujet: Ignacio Villanueva - Liens Ignacio Villanueva - Liens EmptyLun 4 Mar 2024 - 17:37#


Ignacio Villanueva Etxeberria
Qu'est-ce qui bouge le cul des Andalouses? C'est l'amour!

TWs - "Deuil", "Suicide".

Surnom : Comme tout le monde au pays et même ici. Le surnom d'Ignacio, si vous ne le savez pas est Nacho. Parfois Doritos. Parfois Iggy. Age, date de naissance : Il semblerait que la quarantaine soit déjà entamée, un bon petit 41 comme la pointure de mes chaussures. J'ai même vu le jour le 1er Juin pour être exact, je vous laisse faire le calcul pour l'année, j'ai une sacrée gueule de bois et j'ai la flemme d'y réfléchir. Lieu de naissance, origines : C'est une double nationalité que je porte fièrement. Vénézuélien de la belle Caracas, ayant naquis là-bas et Espagnol par mon père et ma mère, suivant ses origines à elle, je l'entends me dire encore "Tu es à moitié basque mon fils mais c'est avant tout dans le comportement qu'on le ressentira, ainsi que dans ta détermination." Métier, $$$ : Je suis l'heureux propriétaire et gérant de la laverie/discothèque "Niagara" dans le centre. Orientation sexuelle : Le corps des femmes encore et toujours. Statut marital : Divorcé. Après, est-ce qu'un mariage à Las Vegas est réellement considéré comme un vrai mariage? A Monterey depuis ? : Six petites années. J'ai l'impression que c'était hier. Ah! Me voilà redevenu sentimental! Caractère : D'après les dires, les gens me considèrent comme un homme bavard, enfantin, indécis, "perché", drôle même si c'est contre mon gré, ouvert d'esprit, adorable -bon ça, c'est moi qui le dis-, sensible et parfois susceptible et même curieux. Un bon vivant. - AH. Tu vois bien Ama que j'ai le caractère d'un vrai basque! - Non mon fils, tu en es tout le cliché, pas ce qu'il en est vraiment. Groupe : Mike !

chronologie
1982 Naissance d'une star, à Caracas, Venezuela.
1982 Retour en Espagne, à Séville.
1983 Baptême, oui oui, la famille y tenait.
1984 Naissance du petit frère Villanueva Etxeberria.
1986 Naissance de la petite soeur Villanueva Etxeberria.
2000 Entrée à l'université.
2003 Licence en langues.
2004 Intégration à la radio locale, en tant que boy puis animateur.
2005 Master en langues. Tant qu'à faire.
2008 Démission de la radio.
2008-2011 Traducteur de brochures et mode d'emploi.
2011 Achat et propriétaire d'un Drive-In à Séville.
2013 Achat et propriétaire du théâtre "Le Phoenix" à Séville. Encore.
2014 Professeur de théâtre à l'Université de Séville.
2016 Relation avec la jolie prof de littérature.
2016 Licenciement par mon père à ce poste à cause de cette relation.
2017 La prof de litté quitte ce monde par ses soins.
2018 Mais ce n'était qu'un leurre car elle n'était pas morte en fait.
2018 Départ pour Monterey.
2018 Achat d'une laverie, retapée aussi en discothèque. Le "Niagara".
2019 Mariage avec cette inconnue à Las Vegas. Erreur de parcours.
2021 Divorce.
2022 Achat de trois appartements que je fais louer.
2023 Départ de ma coloc, elle voulait s'maquer la folle.
2024 Nouvelle coloc à domicile du nom de Lexie.

anecdotes
- Très grand joueur de triangle et de kazou.
- Parle Espagnol, Basque, Arabe, Anglais et quelques mots de Catalan.
- Fait du tennis depuis peu.
- Grand fan de variété espagnole.
- Sait résoudre les énigmes et faire des scores imbattables au sudoku mais je déteste les Rubik's cube.
- A une Fiat 500 L de 1970, rouge.
- Va tous les dimanches à la messe. Par habitude.
- A accès au Country Club.

liens recherchés
- Des locataires pour ses deux autres appartements. Attention, proprio chiant à l'honneur.
- L'ancienne locataire in love avec lui.
- Des employés en tout genre de sa laverie/discothèque le "Niagara", ambiance patins à roulettes et années 80, passant par un toboggan d'une des machines à laver pour y accéder.
- Cette inconnue qu'il a épousé et de qui il s'est divorcé il y a trois ans de ça.
- Des personnes avec qui ça ne passerait pas du tout.
- Une personne où il pourra être le boulet de base.


_________________


Pain! You made me a, you made me a believer, believer!


Dernière édition par Ignacio Villanueva le Sam 9 Mar 2024 - 1:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ignacio Villanueva

Ignacio Villanueva
94
Sergie + elle
Edgar Ramirez
chubby-dumpling-project / .DELENA ♥
Charles Pixley (c. sprouse)

Il semblerait que la quarantaine soit déjà entamée, un bon petit 41 comme la pointure de mes chaussures. J'ai même vu le jour le 1er Juin pour être exact, je vous laisse faire le calcul pour l'année, j'ai une sacrée gueule de bois et j'ai la flemme d'y réfléchir.

Ignacio Villanueva - Liens Giphy.gif?cid=6c09b952bo9dre3dblp3th0cty9whtvcfbtv1cuw6mv9rxmw&ep=v1_internal_gif_by_id&rid=giphy


Et oui, ce beau Dionysos est divorcé. Après, est-ce qu'un mariage à Las Vegas est réellement considéré comme un vrai mariage?


Malgré les nombreux achats à tout va, on va dire qu'actuellement je suis l'heureux propriétaire et gérant de la laverie/discothèque "Niagara" dans le centre.


WEST COAST ICI. Dans un de mes trois appartements en colocation avec Lexie Dawson, depuis peu. Genre quoi... novembre?

Ignacio Villanueva - Liens C8FBvNpY_o

- Alaska
- Diego
- Los Tres Cojones
- Lexie

SMS
Joséphine

De retour petit à petit.

new to the community
https://basique.forumactif.com/t9753-ignacio-villanueva-they-see https://basique.forumactif.com/t9761-ignacio-villanueva-liens#31 https://basique.forumactif.com/t9827-niagaralaundryclub#311952
MessageSujet: Re: Ignacio Villanueva - Liens Ignacio Villanueva - Liens EmptyLun 4 Mar 2024 - 17:38#


La Familia

SOFIA VILLANUEVA

Cousine // A voir relation
ROMAN VILLANUEVA

Cousin // A voir relation
PALOMA VILLANUEVA

Cousine // A voir relation
DIEGO VILLANUEVA

Cousin & Maître Senseï des réseaux sociaux.
J'lui donne parfois des conseils plus ou moins appropriés. Il devait se marier mais je lui ai plus ou moins suggéré de se barrer tant qu'il était encore temps, au risque d'être malheureux si ce n'était pas ce qu'il souhaitait.
Quelques minutes, le bonhomme n'était toujours pas là. J'ai débarqué à l'aéroport en vitesse. On est partis ensemble pour Monterey.
TOI?

BLABLA DESCRIPTION
TOI?

BLABLA DESCRIPTION

- code by lilie -




Les relations positives

LEXIE DAWSON

C'EST MA COLOC.
Elle fait le taf, elle paie le loyer. Elle n'est pas très docile mais je m'y habitue quoi. Elle mord.
KEVIN FITZGERALD

Meilleur pote.
Et du trio gagnant, un voilà un autre en plus de Daniel.
Des caprices à tout va, des comportements de gamins. On papote, un verre à la main, ricanant pour des conneries. La crise de la quarantaine vous connaissez?
Nous sommes à nous deux, la définition incarnée, Daniel étant étrangement le plus raisonnable.
DANIEL KELLER

Meilleur pote.
Avec Kevin, c'est un trio que nous formons. Quelque chose de solide, de bien fraternel comme il le faut, à faire des commérages comme des femmelettes.
Il m'a dit que j'avais grossi et m'a proposé de le suivre au tennis.
Voilà donc comment je me suis mis au sport. Mais sans grand succès pour le moment.
ETHAN SAADI

La laverie. Une bagarre. Deux gars qui comprennent rien. J'ai aussi tenté de draguer sa copine mais bon, il m'a un peu jeté quand même.
MANOE CALLAHAN

Ben il a un café et j'ai une discothèque et les deux cartonnent. Fallait bien qu'on se rencontre entre parrains de Monterey nan? Ben il est sympa quoi! Un bon copain aussi!
JOSEPHINE KELLER

Une appli de rencontre.
Elle n'avait pas de photo mais sa bio m'a intéressé. Elle ne m'a pas répondu de suite mais dès lors où elle l'a fait! Oh mama!
Je crois que j'ai un gros gros gros crush sur cette Jo, comme disent les jeun's, ne connaissant que son nom, enfin, que "JO" ainsi que ses goûts. On ne s'est pas encore rencontrés. Pas ENCORE hein. Mais ça viendra!
TOI?

LE BLABLA DESCRIPTION
TOI?

LE BLABLA DESCRIPTION
TOI?

LE BLABLA DESCRIPTION

- code by lilie -




Les relations random

RILEY HOLMES

Ben elle voulait faire des patins à roulettes mais étant fauchée, elle m'a proposé des sandwiches. J'veux dire, comment refuser quoi?
ALASKA MAXWELL

Une nana qui ne sait pas comment parler et un gars qui parle trop et qui est apparemment un connard. Bon, ni une, ni deux, fallait qu'on discute, nos bouquins de développement perso à la main assis sur ce banc. Elle est sympa. Et surtout mignonne hein.
TOI?

BLABLA DESCRIPTION

- code by lilie -



Les relations négatives

JULES HARRINGTON

Avocate en charge du divorce. En même temps, c'est par elle qu'on a dû passer pour se séparer, comment j'pourrais l'apprécier hein?
TOI?

BLABLA DESCRIPTION
TOI?

BLABLA DESCRIPTION

- code by lilie -


Rajout d'une ligne de 3:

_________________


Pain! You made me a, you made me a believer, believer!


Dernière édition par Ignacio Villanueva le Lun 29 Avr 2024 - 13:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ignacio Villanueva

Ignacio Villanueva
94
Sergie + elle
Edgar Ramirez
chubby-dumpling-project / .DELENA ♥
Charles Pixley (c. sprouse)

Il semblerait que la quarantaine soit déjà entamée, un bon petit 41 comme la pointure de mes chaussures. J'ai même vu le jour le 1er Juin pour être exact, je vous laisse faire le calcul pour l'année, j'ai une sacrée gueule de bois et j'ai la flemme d'y réfléchir.

Ignacio Villanueva - Liens Giphy.gif?cid=6c09b952bo9dre3dblp3th0cty9whtvcfbtv1cuw6mv9rxmw&ep=v1_internal_gif_by_id&rid=giphy


Et oui, ce beau Dionysos est divorcé. Après, est-ce qu'un mariage à Las Vegas est réellement considéré comme un vrai mariage?


Malgré les nombreux achats à tout va, on va dire qu'actuellement je suis l'heureux propriétaire et gérant de la laverie/discothèque "Niagara" dans le centre.


WEST COAST ICI. Dans un de mes trois appartements en colocation avec Lexie Dawson, depuis peu. Genre quoi... novembre?

Ignacio Villanueva - Liens C8FBvNpY_o

- Alaska
- Diego
- Los Tres Cojones
- Lexie

SMS
Joséphine

De retour petit à petit.

new to the community
https://basique.forumactif.com/t9753-ignacio-villanueva-they-see https://basique.forumactif.com/t9761-ignacio-villanueva-liens#31 https://basique.forumactif.com/t9827-niagaralaundryclub#311952
MessageSujet: Re: Ignacio Villanueva - Liens Ignacio Villanueva - Liens EmptyLun 4 Mar 2024 - 17:38#

RPs en cours


Never know | feat. Alaska Maxwell
Oh Diego, libre dans sa tête | feat. Diego Villanueva
La Fiesta de los Tres Cojones | feat. Daniel Keller & Kevin Fitzgerald

RPs Finis


Titre du RP | feat. Joueur
Titre du RP | feat. Joueur
Titre du RP | feat. Joueur

RPs Abandonnés


Tan tan tan tan-tan, tan tan tan tan tan-tan | feat. Ari O'Scarlett

_________________


Pain! You made me a, you made me a believer, believer!


Dernière édition par Ignacio Villanueva le Lun 29 Avr 2024 - 13:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diego Villanueva

Diego Villanueva
139
P'titbou (Aurore, elle)
julio peña fernández
Morning rain (avatar) KLM'S (gif) et .Cyndel (signature)
Jeremy, Kayla, Dareios, Maria, Estèban et Giovanni

Ça fait 23 ans que tu es venu combler cette famille.
Ignacio Villanueva - Liens 8084143f60632a83e3df22e2e3630c046e97fcad
À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Certains prennent peur, certains rentrent chez eux, certains racontent des mensonges pour s’en sortir, d’autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes, six milliards d’âmes, et parfois, il ne vous en faut qu’une seule…
Le 3 mai tu commences en tant qu'alternant à la clinique Mom&me, en attendant tu fais des petits boulots par ci par-là.
Tu as achetés un bateau que tu as rénovés. Tu y vis dedans près à navigué chaque instant dès que l'envie te prend.
Ignacio Villanueva - Liens Db760127b56b14dc8558abc91e46f53d37e17949

Présente +++

staff - to help you
MessageSujet: Re: Ignacio Villanueva - Liens Ignacio Villanueva - Liens EmptyMer 6 Mar 2024 - 23:59#

@Ignacio Villanueva Maître Senseï des réseaux sociaux Ignacio Villanueva - Liens 108674306 Ignacio Villanueva - Liens 108674306 Ignacio Villanueva - Liens 474999461 Ignacio Villanueva - Liens 474999461

_________________


croire en soi c'est déja presque réussir
Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.

Revenir en haut Aller en bas
Ignacio Villanueva

Ignacio Villanueva
94
Sergie + elle
Edgar Ramirez
chubby-dumpling-project / .DELENA ♥
Charles Pixley (c. sprouse)

Il semblerait que la quarantaine soit déjà entamée, un bon petit 41 comme la pointure de mes chaussures. J'ai même vu le jour le 1er Juin pour être exact, je vous laisse faire le calcul pour l'année, j'ai une sacrée gueule de bois et j'ai la flemme d'y réfléchir.

Ignacio Villanueva - Liens Giphy.gif?cid=6c09b952bo9dre3dblp3th0cty9whtvcfbtv1cuw6mv9rxmw&ep=v1_internal_gif_by_id&rid=giphy


Et oui, ce beau Dionysos est divorcé. Après, est-ce qu'un mariage à Las Vegas est réellement considéré comme un vrai mariage?


Malgré les nombreux achats à tout va, on va dire qu'actuellement je suis l'heureux propriétaire et gérant de la laverie/discothèque "Niagara" dans le centre.


WEST COAST ICI. Dans un de mes trois appartements en colocation avec Lexie Dawson, depuis peu. Genre quoi... novembre?

Ignacio Villanueva - Liens C8FBvNpY_o

- Alaska
- Diego
- Los Tres Cojones
- Lexie

SMS
Joséphine

De retour petit à petit.

new to the community
https://basique.forumactif.com/t9753-ignacio-villanueva-they-see https://basique.forumactif.com/t9761-ignacio-villanueva-liens#31 https://basique.forumactif.com/t9827-niagaralaundryclub#311952
MessageSujet: Re: Ignacio Villanueva - Liens Ignacio Villanueva - Liens EmptyJeu 7 Mar 2024 - 0:03#

@Ignacio Villanueva ce n’est que le début Ignacio Villanueva - Liens 108674306 je vais devoir rajouter maintenant hihi

_________________


Pain! You made me a, you made me a believer, believer!
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Fitzgerald

Kevin Fitzgerald
83
.DELENA (emilie)
Michiel (hot) Huisman
money honey (avatar) midnight shadow (sign)
ethan (b.cooper) et cléa (c. guetta cohen)

il y est, il a entamé la quarantaine et porte aujourd'hui plus ou moins fièrement ses 42 années sur le dos.
depuis l'année 2020 il coche le statut divorcé d'avec linh. a ce jour il s'amuse, profites et ce laisse totalement porter par les possibilités, il est ouvert à une nouvelle relation mais ne s'impose rien...
Ignacio Villanueva - Liens OSSIGZ3V_o
le jour il est dans un métier des plus respectable puisqu'il est lieutenant pompier dans le pôle extra urbain de la caserne de la ville.. cependant en plus pour des petits extras et parce qu'il aime se donner en spectacle il est chippendale dans un club de la ville et il adore ça...
une maison à l'est de la ville, dans le même quartier que son ex épouse afin de faciliter la garde partagée pour leurs filles, Mia & Joy.
Ignacio Villanueva - Liens Tumblr_inline_pdsw5eVVYb1rqq37j_400
◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆

Ce que tu dois faire, c’est montrer à ces crétins de quoi tu es capable. Montre-leur que tu n’as pas peur.

◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆

Ignacio Villanueva - Liens C8FBvNpY_o

◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆




new to the community
MessageSujet: Re: Ignacio Villanueva - Liens Ignacio Villanueva - Liens EmptyJeu 7 Mar 2024 - 10:32#

je pose mes fesses ici Ignacio Villanueva - Liens 3565601232 on voit sur discord pour le lancement du rp hihi

_________________

Rencontrer une belle femme est une chose, mais rencontrer votre meilleur ami dans la plus belle des femmes est quelque chose d’entièrement différent.

Revenir en haut Aller en bas
Ignacio Villanueva

Ignacio Villanueva
94
Sergie + elle
Edgar Ramirez
chubby-dumpling-project / .DELENA ♥
Charles Pixley (c. sprouse)

Il semblerait que la quarantaine soit déjà entamée, un bon petit 41 comme la pointure de mes chaussures. J'ai même vu le jour le 1er Juin pour être exact, je vous laisse faire le calcul pour l'année, j'ai une sacrée gueule de bois et j'ai la flemme d'y réfléchir.

Ignacio Villanueva - Liens Giphy.gif?cid=6c09b952bo9dre3dblp3th0cty9whtvcfbtv1cuw6mv9rxmw&ep=v1_internal_gif_by_id&rid=giphy


Et oui, ce beau Dionysos est divorcé. Après, est-ce qu'un mariage à Las Vegas est réellement considéré comme un vrai mariage?


Malgré les nombreux achats à tout va, on va dire qu'actuellement je suis l'heureux propriétaire et gérant de la laverie/discothèque "Niagara" dans le centre.


WEST COAST ICI. Dans un de mes trois appartements en colocation avec Lexie Dawson, depuis peu. Genre quoi... novembre?

Ignacio Villanueva - Liens C8FBvNpY_o

- Alaska
- Diego
- Los Tres Cojones
- Lexie

SMS
Joséphine

De retour petit à petit.

new to the community
https://basique.forumactif.com/t9753-ignacio-villanueva-they-see https://basique.forumactif.com/t9761-ignacio-villanueva-liens#31 https://basique.forumactif.com/t9827-niagaralaundryclub#311952
MessageSujet: Re: Ignacio Villanueva - Liens Ignacio Villanueva - Liens EmptyJeu 7 Mar 2024 - 23:38#

@Kevin Fitzgerald Bien évidemment, dès lors où le trio sera paré pour que ça se fasse, let's go! je n'attends que ça Ignacio Villanueva - Liens 2012025764

_________________


Pain! You made me a, you made me a believer, believer!
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Fitzgerald

Kevin Fitzgerald
83
.DELENA (emilie)
Michiel (hot) Huisman
money honey (avatar) midnight shadow (sign)
ethan (b.cooper) et cléa (c. guetta cohen)

il y est, il a entamé la quarantaine et porte aujourd'hui plus ou moins fièrement ses 42 années sur le dos.
depuis l'année 2020 il coche le statut divorcé d'avec linh. a ce jour il s'amuse, profites et ce laisse totalement porter par les possibilités, il est ouvert à une nouvelle relation mais ne s'impose rien...
Ignacio Villanueva - Liens OSSIGZ3V_o
le jour il est dans un métier des plus respectable puisqu'il est lieutenant pompier dans le pôle extra urbain de la caserne de la ville.. cependant en plus pour des petits extras et parce qu'il aime se donner en spectacle il est chippendale dans un club de la ville et il adore ça...
une maison à l'est de la ville, dans le même quartier que son ex épouse afin de faciliter la garde partagée pour leurs filles, Mia & Joy.
Ignacio Villanueva - Liens Tumblr_inline_pdsw5eVVYb1rqq37j_400
◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆

Ce que tu dois faire, c’est montrer à ces crétins de quoi tu es capable. Montre-leur que tu n’as pas peur.

◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆

Ignacio Villanueva - Liens C8FBvNpY_o

◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆




new to the community
MessageSujet: Re: Ignacio Villanueva - Liens Ignacio Villanueva - Liens EmptyVen 8 Mar 2024 - 8:52#


_________________

Rencontrer une belle femme est une chose, mais rencontrer votre meilleur ami dans la plus belle des femmes est quelque chose d’entièrement différent.

Revenir en haut Aller en bas
Daniel Keller

Daniel Keller
494
spf + elle
Oliver Jackson Cohen
@ASTRA signature + olijacksoncohen tumblr for gifs
sebastian hayes (Jude law)

36 ans et toutes ses dents. Pourtant, il ne le réalise pas, pour lui, il frôle à peine la trentaine.
Ignacio Villanueva - Liens 2f4eafd21efb41b91e909b330d7d9a191123be8a
Marié depuis une dizaine d’années, un mariage d’amour qui a connu des hauts et des très bas. Aujourd’hui, ils sont séparé, le divorce n’est plus très loin, un avenir ensemble n’est plus envisageable.
météorologue, il pensait avoir trouvé sa voie, mais il se pose de plus en plus de questions sur son avenir professionnel.


ezra + sioleb + gîte + alix (#2) +trio de bg+ keller family(#2) + sio + tommy + martha

sms ; sio + bella + joanne


présente

gold member
https://basique.forumactif.com/t8937-daniel-je-prefere-quand-c-e https://basique.forumactif.com/t8970-daniel-regarde-droit-devant
MessageSujet: Re: Ignacio Villanueva - Liens Ignacio Villanueva - Liens EmptyLun 18 Mar 2024 - 17:06#

@Ignacio Villanueva coucou bro Ignacio Villanueva - Liens 1473722646

_________________
❝like diamonds in the sky❞ I CAN AND I WILL. _ but don’t be afraid, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Revenir en haut Aller en bas
Ignacio Villanueva

Ignacio Villanueva
94
Sergie + elle
Edgar Ramirez
chubby-dumpling-project / .DELENA ♥
Charles Pixley (c. sprouse)

Il semblerait que la quarantaine soit déjà entamée, un bon petit 41 comme la pointure de mes chaussures. J'ai même vu le jour le 1er Juin pour être exact, je vous laisse faire le calcul pour l'année, j'ai une sacrée gueule de bois et j'ai la flemme d'y réfléchir.

Ignacio Villanueva - Liens Giphy.gif?cid=6c09b952bo9dre3dblp3th0cty9whtvcfbtv1cuw6mv9rxmw&ep=v1_internal_gif_by_id&rid=giphy


Et oui, ce beau Dionysos est divorcé. Après, est-ce qu'un mariage à Las Vegas est réellement considéré comme un vrai mariage?


Malgré les nombreux achats à tout va, on va dire qu'actuellement je suis l'heureux propriétaire et gérant de la laverie/discothèque "Niagara" dans le centre.


WEST COAST ICI. Dans un de mes trois appartements en colocation avec Lexie Dawson, depuis peu. Genre quoi... novembre?

Ignacio Villanueva - Liens C8FBvNpY_o

- Alaska
- Diego
- Los Tres Cojones
- Lexie

SMS
Joséphine

De retour petit à petit.

new to the community
https://basique.forumactif.com/t9753-ignacio-villanueva-they-see https://basique.forumactif.com/t9761-ignacio-villanueva-liens#31 https://basique.forumactif.com/t9827-niagaralaundryclub#311952
MessageSujet: Re: Ignacio Villanueva - Liens Ignacio Villanueva - Liens EmptyMar 19 Mar 2024 - 5:30#

Oh coucou bro @Daniel Keller Ignacio Villanueva - Liens 2012025764

_________________


Pain! You made me a, you made me a believer, believer!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ignacio Villanueva - Liens Ignacio Villanueva - Liens Empty#

Revenir en haut Aller en bas

Ignacio Villanueva - Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Characters :: Members books :: Our relationships-