-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

I don't care, I love it. I don't care.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Blanka Clarke

Blanka Clarke
116
Brenda (panic station), elle
Nina Dobrev
(av/brenda)
Leila, Avel, Selena, Azara, Callista

34 ans, zéro cheveu blanc, chevelure encore bien soyeuse et brunâtre.
Tu as repris ton nom de jeune fille, le divorce a été signé et la garde-partagée de votre fils Pavel a été décidée.
Ancienne pilote d'hélicoptère pour US Army. Dans l'ombre, tu es dans le squad du The Black Skull Commando, utilisant tes compétences pour conduire tout véhicule à moteur, autant terrestre, que maritime et aérien.
Pour une jolie couverture, tu es chroniqueuse au Monterey Herald (chronique "mode de vie", couvrant essentiellement la section : amour).
Une maison à la sortie de Monterey, éloignée, loin des autres.
I don't care, I love it. I don't care. Eb432220bf23a476d921201482eabb124bc444e9
Accroc à la caféine, au point de s'en faire palpiter le coeur trop vite. A vendu son alliance sur Ebay en faisant croire qu'il s'agissait d'un bijou ancien, les fonds récoltés ont été donnés à une association pour fabriquer des puits en Afrique. Chante sous la douche. Prend soin d'elle. Pratique les arts martiaux (en particulier Le Banshay). Fan de films historiques. En recherche constante d'adrénaline. A le permis moto, bateau, hélico. Aime jouer au tennis, ça l'aide à se détendre. Affreuse cuisinière. Très bonne bricoleuse, n'hésite pas à mettre ses mains dans le cambouis. Véritable polyglotte. Parle parfois tout seule.

Régulière

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t9690-i-don-t-care-i-love-it-i-do https://basique.forumactif.com/t9748-le-chant-des-sirenes#309858
MessageSujet: I don't care, I love it. I don't care. I don't care, I love it. I don't care. EmptyMar 27 Fév - 21:44#


Blanka Clarke
I don't care, I love it. I don't care.

TWs - Abandon, vulgarité, violence, guerre, meurtre.

Surnom : Parfois surnommée "Anka" par tes proches. Bien souvent, tu es surnommée Cheetah (guépard) en référence à ta capacité extraordinaire d'arriver à la vitesse d'un éclair dans n'importe quel véhicule. Et Heimdall dans le squad du The Black Skull Commando.  Age, date de naissance : Un jour de printemps, pluvieux, le 12 juin. Tu as trente-quatre ans. Lieu de naissance, origines : Tu es née à Karlovo (Bulgarie, ethnie : bulgare). Ta mère biologique a grandi dans cette ville, rencontrant au coin d'une rue celui qui était censé être l'amour de sa vie. Boris et Darina, deux prénoms que tu retiens. 
Métier, $$$ : Ancienne pilote d'hélicoptère pour US Army, tu ne comptes plus tes heures dans les airs. Tu as réalisé plusieurs missions pour des sociétés militaires privées. Dans l'ombre, depuis fin 2022, tu es dans le squad du The Black Skull Commando, utilisant tes compétences pour conduire tout véhicule à moteur, autant terrestre, que maritime et aérien.
Pour une jolie couverture, tu es chroniqueuse au Monterey Herald (chronique "mode de vie", couvrant essentiellement la section : amour).
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, le corps des hommes à l'allure ténébreuse te rendent faible. Statut marital : Tu es divorcée, vous n'aviez sans aucun doute plus rien en commun. Avez-vous déjà eu des loisirs communs ? Tu ne sais pas. Vous avez trouvé le moyen de vous accorder, trouver une attente pour la garde de votre fils. C'est le plus essentiel pour vous deux. Un mariage qui s'est bien terminé : aucun cri, aucune larme.  
A Monterey depuis ? : Tu as décidé de rejoindre @Shelby Clarke à Monterey il y a neuf ans, pour suivre le mouvement, un retour aux sources ici. Tu as passé une partie de ta vie ici en internat de tes 10 ans à tes 18 ans. Et parfois, tu revenais dans le coin, chez ta grand-mère maternelle.
Caractère : Tu ressens souvent le besoin d'avoir raison, quitte à te mettre à crier plus fort que tout le monde, pour te faire entendre. Tu peux complètement vriller quand tu es en colère, à cause de ton impulsivité et ton sang chaud, ça t'arrive parfois de faire des choses absurdes. (Eventuellement, plus jeune tu as déjà planté une fourchette dans la main d'un mec.) Ton entourage se persuadait qu'en grandissant tu allais t'assagir, mais non. Toujours le nez fourré dans les pires coups. Ton but était toujours de tirer profit de ces coups. Alors, dès que tu peux trouver un moyen de manipuler, pour obtenir ce que tu souhaites, tu mets tes plans en action. Tu es déterminée, sans doute trop, ça peut être vite effrayant. Tu es capable du pire comme du meilleur. Très rancunière, tu ne pardonnes pas facilement, ou jamais. La vengeance aussi, tu es animée par ce besoin de te venger, dès que quelqu'un a tenté de te nuire ou nuire à tes proches. Même si ça s'arrange avec l'âge, tu es un peu arrogante. Si on creuse, on peut apercevoir une belle âme. (Si, si, aucun doute !) Le peu de gens à qui tu as laissé l'opportunité de te connaître véritablement, ils savent que tu peux avoir le coeur sur la main.
Groupe : Edie.

Sans contrefaçon ❖ Boris et Darina = parents biologiques. Tu as une photo d'eux dans un album. Ils s'aimaient. Le couple s'est formé en Bulgarie. Darina est tombée enceinte, elle a accouché. Et ils ont migré à San Francisco, accompagnés par la mère de Darina, pour vivre une vie à l'américaine. Ils ont voulu croire les spots TVs, les publicités mensongères. Un appartement miteux, peu d'argent, Boris s'est mis à dealer pour survivre. Boris s'est fait tuer. Darina a fini en prison. Reste en course : la grand-mère qui n'a aucun moyen, Blanka a été placée à l'âge de trois ans chez les Clarke.
Tu t'es épanouie, mais pas sans fail. Un véritable caractère de cochon, légèrement capricieuse sur les bords. Tu n'arrêtais pas les bêtises à l'école. Et ta grand-mère biologique est réapparue dans le tableau, quand tu avais une dizaine d'année. Un âge, où tu as commencé à être ingérable. Il a été décidé de ta mise en pension dans un internat pour filles à Monterey. Ta grand-mère résidait là-bas et maintenait les liens avec les Clarke, toi tu retournais les week-ends chez eux. Tu étais infernale, mais dingue à quel point tu les as toujours aimé. D'ailleurs, tu étais souvent la première a vouloir défendre les autres pour tout et rien : quitte à faire vraiment peur.

Le résultat d'une connerie ❖  Tu tires dans la vide, la balle va se loger dans un mur. Vous êtes quatre. Puis l'un d'eux se barre subitement, Ron connard. Un surveille l'entrée, l'autre ramasse le fric, pas autant que prévu. Tu entends des sirènes, tu cries aux autres qu'il va vite falloir se barrer. Vous courez dans les rues, vous éloignant de la banque. Putain, où est Ron ? T'sais pas, tu cours. Puis une voiture de police se poste devant vous. Une autre derrière. Vous êtes cernés bande de looser. Vous êtes embarqués au poste de police. Tes pauvres poignets sont rougis par les menottes. Tu craches au visage du flic qui les a trop serré, parce que tu as 18 ans et une fierté sans nom. Tu as été interrogée des heures. L'un d'eux te promet de réduire ta peine si tu dénonces les autres. Petite balance tu le fais, mais tu déclares aussi "avoir voulu aider des copains en manque d'argent". Tu t'en tires bien, quelques mois. Petite cellule, avec Dona, tu ne l'aimes pas, elle est dingue, mais dingue flippant, pas dingue marrante. Elle a déjà essayé de t'étrangler pendant ton sommeil. Tu lui as pété le nez en lui mettant un coup de tête. T'as été changé de cellule, ta nouvelle partenaire a commencé à t'initier au Le Banshay (art martial).

This We'll Defend ❖  A la sortie de la prison, tu t'es engagée pour devenir pilote d'hélicoptère dans US Army. Un autre engin de plus à manipuler, déjà adepte du karting, de la moto et des voitures de course depuis ton jeune âge. Tu as donné de ton âme sur le terrain, être pilote ne signifie pas toujours être tranquille dans son engin. Tu étais celle, qui voulait toujours être en mission, ne souhaitant pas revenir à la maison, en fuite de la réalité de la vie et d'une routine effrayante. Tu as mûri et grandi dans l'armée.

La prunelle de ses yeux ❖ Et il y a six ans, tu as mis un stand-by, enceinte, amoureuse (enfin, tu crois) et ça a terminé en mariage. Tu as accouché d'un petit garçon : Pavel. Tu l'as aimé dès que tu l'as vu, devenant une incroyable maman aux multiples casquettes. Sauf, que la routine est effrayante pour toi. Tu commençais à sombrer. Alors, tu as eu une opportunité : une société militaire privée t'a demandé de partir en mission avec quelques autres bras. Tu as accepté, laissant mari et bébé à Monterey pendant quelques semaines.

Briser les liens ❖ Tu n'as cessé de faire des missions dans la discrétion, sous une autre identité. Prenant une casquette de chronique au journal de Monterey pour une couverture optimale. Ton mari acceptait tes absences, toi, en revanche, ce quotidien avec lui t'effrayait. Votre couple n'avait rien de palpitant. Vous avez décidé de divorcer, dans le calme et sans tempête. Partageant la garde de votre fils, une semaine sur deux et en accord dès que tu n'es pas présente, il s'en occupe.

B.L.I.H.A.S.K.A.T.H : The Black Skull Commando ❖ Tu as connu @Horacio Gore sur une mission, basée sur la protection de politiciens français et américains. Tu devais protéger et ramener aux Etats-Unis une jeune journaliste. Vous avez coopéré. Fin 2022, il t'a proposé de rejoindre son squad, ce que tu as aussitôt accepter, sans réfléchir. Tu mets tes capacités de pilote en action et parfois ta capacité à être polyglotte, il n'y a pas un seul jour de l'année, où tu ne t'aventures pas dans l'apprentissage d'une nouvelle langue, dont les dialectes les plus rares.

Petit vrac ❖ Accroc à la caféine, au point de s'en faire palpiter le coeur trop vite. A vendu son alliance sur Ebay en faisant croire qu'il s'agissait d'un bijou ancien, les fonds récoltés ont été donnés à une association pour fabriquer des puits en Afrique. Chante sous la douche. Prend soin d'elle. Pratique les arts martiaux (en particulier Le Banshay). Fan de films historiques. En recherche constante d'adrénaline. A le permis moto, bateau, hélico. Aime jouer au tennis, ça l'aide à se détendre. Affreuse cuisinière. Très bonne bricoleuse, n'hésite pas à mettre ses mains dans le cambouis. Véritable polyglotte. Parle parfois tout seule.


Brenda, panic station
Célébrité : Nina Dobrev Présence : Régulière, variabilité selon mon EDT. Découverte du forum : Il y a deux ans, quand j'ai créé l'adresse ! Type de personnage : @Horacio Gore Le PL se trouve ici + @Jey Clarke PL familial + @Daniel Keller PL ici (tennis) Crédit : (femalestunning/tumblr)


Dernière édition par Blanka Clarke le Ven 1 Mar - 21:39, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alaska Maxwell

Alaska Maxwell
214
Tsanah (elle)
Saoirse Ronan
avengedinchains
Harmony Dorris, Flora Uccello & Séraphina Saxenheim

34 ans
Célibataire
Chasseuse, trapeuse au départ... Un détour dans l'armée, et maintenant la voilà mercenaire. L'argent, ça tombe pas du ciel. Videuse le reste du temps, au Diesel & Dust.
I don't care, I love it. I don't care. A52044edf9300352813ca71d45943a64

Dispo !

bronze member
https://basique.forumactif.com/t9151-alaska-it-s-cold-but-i-will
MessageSujet: Re: I don't care, I love it. I don't care. I don't care, I love it. I don't care. EmptyMar 27 Fév - 22:16#

BLANKA ON T'AIME DEJA I don't care, I love it. I don't care. 3938660632 Je peux pas décemment dire bienvenue alors que c'est toi notre cheffe scout ici mais BIENVENUE quand même, au moins dans le commando hihi J'ai tellement hâaaaate, ça va être si bieeeeeen olalaaaa ! En plus j'adore tout ce que je lis dans ta fiche ! Elle va pouvoir bricoler avec Alaska, elle aussi c'est son truc I don't care, I love it. I don't care. 108674306 Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Charles Pixley

Charles Pixley
1371
Sergie + elle
Cole Sprouse
createasurebox / Albane ♥
Ignacio Villanueva (e. ramirez)

32 ans, un 13 novembre 1991 pour être précis. Oui, vous avez probablement un autre scorpion. Serait-ce l’un des pires signes après les Gémeaux?
Bien qu'ayant retrouvé la trace de ma violoniste égarée depuis de longues années, mon coeur lui appartenant tout entier, je n'en reste pas moins célibataire, jusqu'à ce qu'elle le décide. Notre avenir est entre ses mains.

I don't care, I love it. I don't care. Ici9sl
Les finances sont plutôt bonnes grâce à certains anciens boulot mais une occupation est importante dans une vie. Apprenti Horloger, pour le compte d’Eli Hartley, à Harnor.
Une petite maison en bord de mer, quartier Ouest avec sa petite plage privée.

I don't care, I love it. I don't care. Gif-a-cinco-passos-de-voce

- Joanne
- Eli
- Archibald
- Magdalena #2
- Albane #3

coming soon : Maria

SMS
Albane - Leila - Archibald - Magdalena

De retour petit à petit.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t6767-charles-pixley-the-man-who- https://basique.forumactif.com/t6768-charles-pixley-liens#206277
MessageSujet: Re: I don't care, I love it. I don't care. I don't care, I love it. I don't care. EmptyMar 27 Fév - 22:45#

Rebienvenue a la maison avec cette casse cou! I don't care, I love it. I don't care. 2697721024

_________________


Find what you love and let it kill you. - Bukowski
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: I don't care, I love it. I don't care. I don't care, I love it. I don't care. EmptyMar 27 Fév - 22:51#

Re-bienvenue mademoiselle.

Je dois dire que tu fais des personnages de malade, je vais très certainement et très prochainement te faire une demande de lien avec ta belle.

En tout cas bon courage pour ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Estéban Clarke

Estéban Clarke
430
P'titbou (Aurore, elle)
Gabriel Guevara.
Panic Station (av) Astra (signature) wildflower (logo olympiade)
Jeremy, Dareioes, Maria, Kayla, Diego et Giovanni

22 ans que tu es venue emmerder le monde entier.
Liv, tu l'aimes. oui. Elle est à la fois magnifique et sensuelle... mais plus vous passez du temps ensemble, plus c'est compliqué et puis... cette femme est rentré dans ta vie et tu as l'impression de rien contrôler du tout. Vas-tu choisir le fruit défendue ou ta blonde sensuelle que tu ne sais plus comment aimer ?
Etudiant en deuxième année de journaliste à California State University, Monterey Bay. Fais partie des Révolution six, un groupe de musique se rapprochant un peu du style K-pop. Et le week-end, il va bosser dans la nouvelle affaire des Patterson des gîtes d'hôtes.
Quand, tu es parti vivre à Monterey, ta soeur, Shelby, ta offert une chambre et aujourd'hui cette maison qui est la sienne est devenue la tienne. Tu aides ta soeur avec les garçons et sans doute que tu n'es pas encore près à quitter ce nid douillet.
I don't care, I love it. I don't care. C446903edc3e1d557cecce24724f094625ea9a99

Présence réduite..

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t8636-le-lion-ne-s-associe-pas-av https://basique.forumactif.com/t8675-ce-tombeau-sera-votre-tombe https://basique.forumactif.com/t8709-dapperclarke
MessageSujet: Re: I don't care, I love it. I don't care. I don't care, I love it. I don't care. EmptyMar 27 Fév - 23:49#

@Blanka Clarke MAIS QU'EST-CE QUE TU ES BELLE I don't care, I love it. I don't care. 1473722646 I don't care, I love it. I don't care. 1473722646

_________________


ஃ J'aime quand c'est toxique, quand ça sort du lot quand ça se complique, quand y a plus les mots. J'aime changer d'avis quand tu m'tournes le dos. J'te préfère près d'moi, plutôt qu'chez un autre, yeah Chérie, ma chérie, ma pire ennemie. J'te déteste le jour mais qu'est-ce que j't'aime la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Mairead Fitzgerald-Lester

Mairead Fitzgerald-Lester
516
izzy(elle)
Alissa Skovbye
avatar : wild heart gifs: unpossiblerpphelp
Kassie ☆ Annie ☆ Romy ☆ Rosalina ☆ Paloma ☆ William ☆ Ruby ☆ Rhéa ☆Rebecca ☆ Mael

19 ans (son anniversaire est le 23 juillet 2004)
Pas le temps pour l'amour même si elle reste ouverte pour trouver une personne qui partage sa vie.
Elle est actrice depuis peu. Elle fait également des vidéos sur Tik Tok. Elle est assez populaire sur la plateforme.
Dans le nord de la ville en compagnie de ses sœurs ainsi que sa mère.
I don't care, I love it. I don't care. Kxfo
△ Mairead adore lire. C'est une passionnée de lecture. Elle peut facilement se mettre dans la peau du personnage en lisant un livre. △ Elle aime bien les repas qui sont simples quand elle n'a pas le choix de cuisiner. Elle adore les salades. △ Elle prend soin de son apparence. Elle est vraiment à la mode niveau look. Elle n'hésite pas à dire aux autres, quelques conseils pour les rendre encore plus beau. △ Mairead
a vécu beaucoup de situations avant les autres. Elle ne sent parfois un peu veille que les autres. Elle peut s'attendre avec les plus jeunes comme les plus vieux. △ Elle n'est pas la meilleure en chant. Elle prend des cours depuis plusieurs années. C'est une grand fan de comédie musicale.


Présente.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t8962-mairead-l-avenir-me-reserve https://basique.forumactif.com/t9026-mairead-ses-liens https://basique.forumactif.com/t9495-mfitz#302727
MessageSujet: Re: I don't care, I love it. I don't care. I don't care, I love it. I don't care. EmptyMer 28 Fév - 0:44#

Re bienvenue chez toi et bon courage pour le reste de ta fiche !
Amuse toi avec ce nouveau personnage Very Happy

_________________
I don't care, I love it. I don't care. 98go
“L'amitié est mon énergie coeur
Revenir en haut Aller en bas
Missy Fitzgerald

Missy Fitzgerald
870
NONE/vicky + elle.
feat amanda seyfried
wildheart (av + ban profil) loredana (crackship profil) ❥
anya holt (blanca suarez) & connor hartley (julian morris) & sam harlow (madelyn cline) & killian rivers (joel kinnaman) & collin fraser (nick jonas)

(trente-six ans) ; j'ai survécu à trente-six automne, vue le jour un certain 16 novembre 1987. arborant fièrement le signe du scorpion, ce signe d'eau, je reconnais être intuitive et quelque peu sentimentale. Comme l'animal qui me symbolise, si on ose s'opposer à moi, attention à ne pas subir ma piqûre douloureuse.
I don't care, I love it. I don't care. Kxfo
Avec Jayson Salazar, je me suis promis de faire les choses bien. Tranquillement. À notre rythme. Mais pourtant, une part de moi ne peux s’empêcher de vouloir se jeter à plein coeur avec lui. Ce qu’il me fait ressentir est au-delà de ce que j’avais espéré. Je me sens comprise. Je me sens intéressante. Je me sens désirée.
I don't care, I love it. I don't care. IuGlmHYm_o
***
L'amour intemporel, je ne l'ai vécu qu'une seule et unique fois et je continuerai de le vivre au gré de ma vie. Même si l'être avec qui j'ai partagé ces sentiments privilégiés n'est plus, l'amour que nous avons vécu ne se résume pas qu'à de vastes souvenirs continuant de vivre dans ma mémoire. Il en reste beaucoup plus. Ce que nous avons ressenti s'est forgé à travers un seul instant, a perduré dans le temps, a débordé hors du temps, mais s'est aussi étendu sur l'éternité. Notre amour est et restera immuable, infini, immortel, intemporel... et je le chérirai toujours précieusement dans mon cœur.
I don't care, I love it. I don't care. Tumblr_mccoasjlLu1ryyiodo1_500
(infirmière dans le centre d'hébergement venant en aide auprès des femmes violentées) dirigé par ma tante depuis son ouverture, je fais partie du personnel soignant du centre. je m'occupe d'accueillir et d'écouter les victimes ainsi que de leur prodiguer les soins nécessaires.
(east side) ; j'habite une petite maison sur le bord de l'eau en compagnie de mes deux adolescentes Sinead et Saoirse.


I don't care, I love it. I don't care. Amanda-seyfried-smile
w/jayson ღ w/jayson & azara ღ w/albano ღ w/sioleb's wedding ღ

présente

diamond member
MessageSujet: Re: I don't care, I love it. I don't care. I don't care, I love it. I don't care. EmptyMer 28 Fév - 2:20#

Bon retour chez toi I don't care, I love it. I don't care. 4049155238
Cette petite Blanka en jette eyesheart

_________________
→ this is a modern fairytale,
no happy ending.
.
Revenir en haut Aller en bas
Shelby Clarke

Shelby Clarke
912
Psyko // elle
Crystal Reed
Koalavolant_♡ (ava) katesgifsrp (gifs) myself (crackship #1) .Delena (crackship #2)
Siobhan, Delia, Sawyer, Sofia, Soraya, Adaline, Stanislas, Magdalena, Ezio, Gigi, Nicole

Au beau milieu de la trentaine, le bel âge entre l'insouciance et la sagesse. J'ai fêté mes trente-sept ans le 12 octobre.
divorcée depuis trois ans & célibataire. Je ne cherche pas l'amour...pourtant mon cœur tente de me dire quelque chose…
I don't care, I love it. I don't care. JT5MHJb
« Un amour impossible qui devient possible, c’est tout un monde qui s’écroule. »

I don't care, I love it. I don't care. RpQNIdqM_o
« L’amour est plus fort que toutes les raisons. »


Biologiste pour la recherche dans un laboratoire situé à l'extérieur de la ville. Et agent de terrain pour le CDC (Centers for Disease Control and Prevention)
I don't care, I love it. I don't care. D735d2287c57e0b5e20ed92e5f409bf7a1fb58ea


J'habite le centre-ville. Une belle petite maison, et un jardin. Suffisant pour mes enfants et moi. Estéban, mon adorable bébé Clarke (Non en fait c’est mon frère^^) vit avec nous depuis plus d’un an. Accord passé avec les parents pour qu’il puisse venir vivre à Monterey. Il aurait dû trouvé un appartement depuis longtemps mais on est si bien chez sa soeur. Et puis, sa présence me fait beaucoup de bien
I don't care, I love it. I don't care. 68631697de314bf9e44e916bcb84ebbce9a8d8bf

RP's en cours :
Je suis indisponible

w/Family 2.0
w/Nyls_2 ((Halloween))
w/Conrad w/Logan
w/Albano w/Sylvia

I don't care, I love it. I don't care. Tumblr_inline_ptidylLoTs1wobdgo_1280

Chaque matin, je me lèves aux aurores pour aller courir. A Monterey, je n’hésite pas à parcourir quelques kilomètres pour courir sur la plage. ∞ Je ne bois jamais de café, juste du thé. ∞ Mariée à Logan Fitzgerald pendant presque 18 ans ∞ J'ai divorcé il y a deux ans, parce que je ne supportais plus de voir ce que nous étions devenu ∞ Je me sens responsable de la mort de ma fille, même si je n'ai pas causé l'accident. ∞ J'ai perdu ma fille aînée dans un accident de la route, le 20 janvier 2018 ∞ Samara avait 14 ans, au moment de son décès , elle est née le 24/11/2003 ∞ J'ai deux garçons : Benjamin, né le 04/11/2007 (16ans). Samuel, né le 10/12/2018 (5 ans) ∞ J'ai été adoptée à la naissance, ainsi que tous mes frères et sœurs (Kole, qui nous a quitté en octobre 2022) Je suis l’ainée ∞ Native de San Francisco ∞


7/7

staff - to help you
MessageSujet: Re: I don't care, I love it. I don't care. I don't care, I love it. I don't care. EmptyMer 28 Fév - 2:29#

POUSSEZZZZ VOUSSSSS !!!!! C'EST MA PETITE SOEUR I don't care, I love it. I don't care. 1473722646 I don't care, I love it. I don't care. 1473722646 I don't care, I love it. I don't care. 1473722646
En plus qu'est-ce qu'elle est belle ZOTEM tellement déjà I don't care, I love it. I don't care. 4049155238

Rererereee à la maison patronne ! I don't care, I love it. I don't care. 312479699
ps: si t'as besoin d'aide en cuisine, ta sœur est un vrai cordon bleu hihi

_________________
    — broken heart
    Life is a choice, but not every choice is life.
Revenir en haut Aller en bas
Astrée Ziegler

Astrée Ziegler
159
m. (she/elle)
sabrina carpenter.
@poets-dept(av.) @sial (sign)
sasha sigh, la teméraire.

vingt-quatre bougies.
son myocarde s'attache parfois trop rapidement. elle a vécue de nombreuses blessures et encore aujourd'hui, ça lui arrive encore malheureusement. heureusement, elle a appris au fil du temps; alors elle se protège un peu mieux.
elle bosse dans un café. sinon, elle se produit avec son groupe de danse.
I don't care, I love it. I don't care. Cba3b2ad8ae4532914fe57e90492bf5f16377cd9

tous les jours (par les soirs + weekends)

bronze member
MessageSujet: Re: I don't care, I love it. I don't care. I don't care, I love it. I don't care. EmptyMer 28 Fév - 2:40#

(re)bienvenue chez toi avec ce personnage de feu. I don't care, I love it. I don't care. 32718926

_________________

( crawling back to you )
i die everytime you walk away, don't leave me alone with me, see, i'm afraid of the darkness, and my demons, and the voices – see nothing's gonna be okay.


Revenir en haut Aller en bas
Grace Fraser

Grace Fraser
2388
Easy game/Sandra (elle)
Kendall Jenner
av - fassylovergallery, gif - sandra, sign - samurai
Manoé Callahan (S. Stan) & Rémi Clarke (S. Sweeney)

26 ans. Je suis née le 9 septembre, quelques minutes après Collin.
Envoûtée, j'ai succombé à son charme

I don't care, I love it. I don't care. Va738q

Je travaille comme juriste à l'hôpital de Monterey
Je vis dans un grand loft cosy du quartier ouest

I don't care, I love it. I don't care. Lzvpf3

༝ Est la cadette de la famille Fraser
༝ Fait partie des Furies de Monterey. Son nom ? Coco Chanel
༝ Adore manger
༝ Déteste les guêpes et le poivron vert
༝ Joue du piano et de la guitare
༝ N'aime pas son boulot
༝ Rêve de créer sa propre marque de vêtements
༝ A toujours un carnet et un crayon sur elle
༝ Aime les jeux d'arcades et de consoles
༝ Sociable - maladroite - empathique - rancunière - souriante - simple - impatiente - créative - bavarde - franche - bosseuse



staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t7494-wish-big https://basique.forumactif.com/t7499-dream-big-grace-fraser https://basique.forumactif.com/t7501-g-fraser#237706
MessageSujet: Re: I don't care, I love it. I don't care. I don't care, I love it. I don't care. EmptyMer 28 Fév - 7:38#

Nina en badass comme ça I don't care, I love it. I don't care. 1473722646 J'adore !
Encore une fois tu nous as concocté une pépite et j'ai hâte d'en lire plus. I don't care, I love it. I don't care. 2112057220
Re bienvenue chez toi I don't care, I love it. I don't care. 1296020051

_________________
kisses on your body were like heaven, we were taking it slow, and tangled in the sheets until the evening, there was nowhere to go, no, it was the summer of love  - shawn mendes
Revenir en haut Aller en bas
Cain Wilder

Cain Wilder
1409
elo
Kim Jaejoong
Panic Station
Qiang Lian

34 ans (03/01)
Pansexuel, le sexe de l'autre n'a aucune importance à ses yeux. Célibataire au cœur brisé depuis peu après avoir appris la mort de son petit ami durant une intervention de l'aide humanitaire dans laquelle il s'était engagé.
Mannequin/acteur très connu en Corée du Sud, moins ici. Sa carrière sur le continent américain grandit petit à petit depuis son arrivée. Mais ce n'est pas encore les films blockbusters qui demandent sa présence.
I don't care, I love it. I don't care. OWb46S1o_o
Dans une villa trop grande pour lui dans le quartier Ouest, la plage à porté de bras. Une piscine chauffée mais pas de spa.
I don't care, I love it. I don't care. M1wu

♧Né(e) le 03/01/1990 à Séoul
♧ Coréen de nationalité américaine
♧ A Monterey depuis 2020
♧ Ambitieux, charismatique, sportif, intelligent, soigneux, arrogant, rancunier, manipulateur, indifférent, franc
♧ Adopté par la famille Wilder lorsqu'il était un bébé, peur des chiens, n'aime pas qu'on le touche sans son consentement




membre du mois
https://basique.forumactif.com/t3181-cain-wilder-sky-full-of-sta https://basique.forumactif.com/t3199-cain-wilder-relationships#9 https://basique.forumactif.com/t3232-snowwhite
MessageSujet: Re: I don't care, I love it. I don't care. I don't care, I love it. I don't care. EmptyMer 28 Fév - 7:44#

Re bienvenue I don't care, I love it. I don't care. 574139016
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Saadi

Ethan Saadi
258
.DELENA (emilie)
Bradley (hot) Cooper
littlewildling-rpg (avatar) + midnight shadow (sign)
kevin Fitzgerald (m.huisman) et cléa hawkins (b. satterlee)

il touche la quarantaine à présent, 44 ans est toujours incapable d'être stable.
il aurait pu avoir une relation parfaite si le mensonge avait pas prit le dessus. il est aujourd'hui célibataire légèrement déprimé car il a totalement foiré la relation débutante avec sydney. il se laisse porter de bras en bras pour l'instant, essayant d'oublier mais finalement, peut être qu'une certaine assistante du procureur va lui ouvrir le coeur à nouveau pour une nouvelle expérience...
I don't care, I love it. I don't care. M7Nxl7BL_o

il traine la plupart du temps sur sa moto, il bosse en faisant quelques petits boulots par ci par là mais rien de concret bien qu'il a toujours voulu bosser dans un garage...
un petit appartement en centre-ville.
◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆

Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.

◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆

I don't care, I love it. I don't care. Tumblr_inline_prl6v7uzLI1v0y2oz_540

◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆


I don't care, I love it. I don't care. GKh1l3pc_o


présente (principalement la semaine)

silver member
MessageSujet: Re: I don't care, I love it. I don't care. I don't care, I love it. I don't care. EmptyMer 28 Fév - 8:29#

(je suis pas sous le bon compte, mais je fais comme si hihi)
MA BLANKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! I don't care, I love it. I don't care. 2496635362
CE PERSO + TOI + NINA = TRIO PARFAAAAAAIT I don't care, I love it. I don't care. 574139016 I don't care, I love it. I don't care. 312479699 I don't care, I love it. I don't care. 3071906942 I don't care, I love it. I don't care. 3468791034 panda I don't care, I love it. I don't care. 1047555458 I don't care, I love it. I don't care. 1543842610 I don't care, I love it. I don't care. 1473722646 I don't care, I love it. I don't care. 1883437663
On va encore ce lancer dans un duo qui s'annonce palpitant hihi j'ai clairement hâte de pouvoir débuter nos folies mais franchement, ce personnage c'est du lourd I don't care, I love it. I don't care. 3565601232
(re) bienvenue chez toi, bon courage pour ta fiche et à trèès vite I don't care, I love it. I don't care. 2059961822 I don't care, I love it. I don't care. 2159971471

_________________
{ attrape moi si tu peux }
Hier est derrière, demain est mystère, et aujourd'hui est un cadeau, c'est pour cela qu'on l'appelle le présent.

Revenir en haut Aller en bas
Aiden Adelson

Aiden Adelson
1217
teenspirit / callista
boyd holbrook
Proserphine Graphics (tumblr)
luna norwood (f. allan), logan fitzgerald (c. hunnam), lloyd hayes (j. ackles), lukas barrows (h. fiennes-tiffin), jayden prescott (j. gyllenhaal), maya ackermann (d. kruger)

45 ans, né le 14 mars 1979 à San Francisco
Marié à sa femme, Soleria, depuis vingt ans dont le couple bat de l'aile. Il vient d’apprendre qu’elle l’avait trompé. Papa de jumeaux et d’un petit dernier. Il possède aussi une fille cachée, plus vieille, dont il ne connaît toujours pas l’existence (Blake).

I don't care, I love it. I don't care. VY5CYMWi_o

Bien qu'il aime profondément sa femme, cette trahison le perd. Sans trop s'en rendre compte, il se rapprochera de Randy et Darwin, qui l'ont hébergé un temps. Cela risque de troubler son esprit déjà peu tranquille.

I don't care, I love it. I don't care. TXuaKCBb_o


agent du FBI, chef d'équipe dans le département des narcotraficants & trafics d'armes.
Dans une maison dans le centre de Monterey avec sa femme et ses enfants.
I don't care, I love it. I don't care. 02f403744f241a2430dbeb5e935117ea4438bc80

actif.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t6571-scared-to-be-lonely-o-aiden https://basique.forumactif.com/t6581-wicked-games-aiden
MessageSujet: Re: I don't care, I love it. I don't care. I don't care, I love it. I don't care. EmptyMer 28 Fév - 9:38#

Re-bienvenuuuue avec cette sublime femme !
Revenir en haut Aller en bas
Antonios Dimitriou Jr

Antonios Dimitriou Jr
1490
Loredana (elle)
Theo James
Izzy (av) + alcara (signa), faegifs (gifs) & crackships (me + .delena)
Arabella Keller (Maude Apatow), Albano Diaz (Peter Gadiot), Norah Salomon (Taissa Farmiga), Uriel Hobbs (Conan Gray), Lola Harlow (Mimi Keene), Nathan Kennedy (Drew Starkey), Cliodhna Fitzgerald (Emily Didonato) & Dario Uccello (Luca Marinelli).

36 ans, né le 28 avril 1987, enfant de Monterey, il n'a quasiment jamais quitté les lieux.

I don't care, I love it. I don't care. 76ea14effce9f97b969f09bfe30cfdc8c0ad62bf


Divorcé depuis septembre 2022, le cœur brisé qui a besoin d'être réparé. Tout le monde a le droit à une seconde chance. Sa relation avec Sadie vient de prendre fin pourtant il a récemment renouer avec Billie, une vieille amie, petite voisine qui ne l'a jamais abandonné.

I don't care, I love it. I don't care. Nr4k

I hope you find what you were looking for
I hope your heart ain't hurting anymore
And you get moving on, all figured out
And you don't hate me somehow
'Cause I hope you're happy now


I don't care, I love it. I don't care. PBMj7rvC_o

And if the sun starts setting, the sky goes cold
Then if the clouds get heavy and start to fall
I really need somebody to call my own
I wanna be somebody to someone
Someone to you



Educateur spécialisé, a son bureau à l'hôpital de la ville mais n'y est pas souvent.

Occupe un appartement en ville dans le quartier centre avec son fils.


I don't care, I love it. I don't care. AqtVnw0V_o

RP en cours :
Bille#03 - Delia#04 - Billie#02 - Miles - Ismaël

RP Terminés :
Madeleine- Billie#01-Delia#04- Sinaya#02- Sadie#01 -Steffy - Amélia - Delia & Tina - Sinaya #01- Matt -Crémaillère- Sadie#02- Anya- TC Olympiades Sonic - Julian & Wyatt- Sadie#03

RP abandonnés :Joseph - Annie -
Sadie#04 -
James- Tina-Irini-Bal en famille- Alexis

Présente.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t1167-are-you-my-beginning-my-mid https://basique.forumactif.com/t4750-antonios-le-temps-confirme-
MessageSujet: Re: I don't care, I love it. I don't care. I don't care, I love it. I don't care. EmptyMer 28 Fév - 9:47#

Re-bienvenue chez toi I don't care, I love it. I don't care. 2112057220

J'aime beaucoup le prénom Blanka I don't care, I love it. I don't care. 2697721024

Bonne rédaction à toi, hâte d'en savoir plus I don't care, I love it. I don't care. 1473722646

_________________
The kingdom come, the rise, the fall, The setting sun above it all, I just wanna be somebody to you
someone to you
Revenir en haut Aller en bas
Billie Reyes

Billie Reyes
739
Aurore. (Elle)
Shay Mitchell.
cranberry (av.) phantasmagoria (sign.)
Parker Yoshida (Darren Barnet).

33 ans, (13/01/1991).
I don't care, I love it. I don't care. IMG-0520

Divorcée depuis plus de deux ans et maman d'une petite fille de quatre ans et demi, prénommée Charlie. Elle a récemment croisée le chemin d’Antonios, un vieil ami qu’elle connaît depuis de longues années. Elle se dit que peut-être, le destin y est pour quelque chose. Auront-ils enfin leur chance ?
I don't care, I love it. I don't care. TONY-ET-BILLIE

Pompier depuis la fin du lycée, elle est Lieutenant depuis six ans. Elle bosse également quelques heures par semaine au Ranch Harlow.
I don't care, I love it. I don't care. Chicago-fire-emergency

Propriétaire d’une petite maison à l’ouest de Monterey où elle vit avec sa fille.
I don't care, I love it. I don't care. Tumblr-00c0889dc36bae1a64cd6679ccdf0f0f-b09fab00-540

Billie est la demi-soeur d’Albano Diaz, ils ont toujours été très proches et à ses yeux, il est comme son frère. D’ailleurs, lorsqu’elle parle de lui, elle l’appelle "mon frère". Il est une personne qu’elle admire énormément et à qui elle dit tout. Elle est d’ailleurs la seule au courant de son secret le plus lourd. + Elle peut boire du café à longueur de journée. + Elle aime le sport, pratique régulièrement différentes activités sportives. Cela fait d’ailleurs plusieurs années qu’elle fait partie d’un club de boxe. + Elle vit avec sa fille dans une petite maison qu’elle a achetée après son divorce. + Billie peut paraître inaccessible aux premiers abords, mais elle est une personne très sociable et loyale envers ses proches. + Romantique sur les bords, elle n’a véritablement aimé qu’une seule personne dans sa vie. Malheureusement, la vie ne l’a pas tellement épargnée sur ce point. Elle se consacre à présent uniquement à sa fille et à son boulot. Enfin, jusqu’à présent. Peut-être finira-t-elle par de nouveau ouvrir son cœur ? + Elle est plus du genre bricoleuse que cuisinière, d’ailleurs, sa mère lui prépare très souvent des repas qu’elle peut ramener chez elle. Elle culpabilise d’ailleurs à ce sujet, puisque étant maman, elle se dit qu’il faudrait qu’elle change ça, pour que sa fille mange comme elle le devrait. + Elle adore la mode, être bien habillée. Elle se sent bien, quand elle porte ce qu’elle aime. Il faudrait d’ailleurs qu’elle pense à faire le tri dans son immense dressing…

I don't care, I love it. I don't care. Lou-et-Billie

best partner and friend, a heart of soul sister. ♡


RPS TERMINÉS.
LOU #1.

Présente.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t9163-billie-you-lost-me https://basique.forumactif.com/t7659-i-like-me-better-billie https://basique.forumactif.com/t8227-billie_reyes
MessageSujet: Re: I don't care, I love it. I don't care. I don't care, I love it. I don't care. EmptyMer 28 Fév - 12:05#

Rebienvenue à la maison coeur Nina est tellement un choix de fou. hihi

_________________


don't you tell me what you think that i can be
i'm the one at the sail, i'm the master of my sea.



Revenir en haut Aller en bas
Creed Conlone

Creed Conlone
355
Ivaneska
Jon Bernthal
Bernthalized
Murphy + Ram

47 ans
Celib

I don't care, I love it. I don't care. Vzm1


Transporteur routier. Aujourd'hui, Creed a le sentiment que quelque chose lui manque, cette vie sur les routes est éreintante et il a décidé de mettre un bon coup de frein sans pour autant changer de voie mais en cessant d'arpenter le pays pour ne plus opérer que dans les environs proches et la région. Il livre désormais des établissements publiques dans la branche alimentaire, faisant livraison de boissons et nourriture. pour des bars, restaurants, nightclub entre autres.
Quartier West, à l'écart de tout sur la propriété du Diesel and Dust où il vit parmi leur petite communauté dont les membres se font appeler les Brawlers. Vit dans un mobile home au fond du terrain, au bord d'un étang entouré de bois où seuls les lointains échos du nightclub installé dans un hangar réaménagé lui parviennent.
I don't care, I love it. I don't care. X0xd
RP en cours :
Mads 3
Célian
Olive
Malone
Silver
Teresa
~~*~~
Surnoms: Savage, Scars
Visite et descriptif du Diesel and Dust
Offres d'emplois
➽ Creed va bientôt découvrir qu'il est le père de Célian, un fils dont il ne se serait jamais douté de l'existence.


all the time

gold member
https://basique.forumactif.com/t8900-creed-new-life-same-destiny https://basique.forumactif.com/t8908-creed-fuck-everything-you-t https://basique.forumactif.com/t8910-creed
MessageSujet: Re: I don't care, I love it. I don't care. I don't care, I love it. I don't care. EmptyMer 28 Fév - 12:39#

Bienvenue à ta Blanka I don't care, I love it. I don't care. 2633041334 star

_________________
White man, black heart.
©️ okinnel.
Revenir en haut Aller en bas
Horacio Gore

Horacio Gore
3160
Noxel ♗ She
Le beau Louis Darcis
waldosia -ava- ♗ beautyhurtsmore -gif- ♗ awona -signa-
Cassiopéa ♗ Irini

Vingt-neuf automnes ♗ Scorpion dans l'âme, le 16 novembre fut le plus beau jour en te faisant les meilleurs des cadeaux, mais il est aujourd'hui un lourd fardeau à porter

Indicible ♗ Elle n'a rien fait pour que tu l'aimes, mais elle t'a donné toutes les raisons d'en tomber follement amoureux. Elle te foudroie le cœur et plus encore depuis ton retour.
I don't care, I love it. I don't care. IoObpnBh_o

Mercenaire ♗ Ancien légionnaire, tu as fondé ton propre commando et escouade: The Black Skull Commando ⋮ Squad
Chef de la sécurité ♗ C'est tout naturellement qu'une ancienne connaissance de ton père t'a proposé ce poste à ton retour au sein du casino : Black Moon. Désireux d'avoir une personne capable de gérer ses hommes, mais aussi d'avoir une main bien trempée dans ton principal domaine. Tu étais l'homme de la situation.

Ouest ♗ Ranch familial, tu t'y es installé à ton retour. Avec les allers retours de ton père en prison, tu ne te voyais pas séparer cette demeure de ta famille. Elle est le vestige de tant de souvenirs et un point d'accroche de votre famille. D'autant plus, qu'il l'est aussi devenu un point de rendez-vous pour cette seconde famille que tu as pris soin de monter de toutes pièces


I don't care, I love it. I don't care. J9ql
First and last love ♗ Une âme sœur est quelqu'un qui a des serrures adaptées à nos clés et des clés adaptées à nos serrures. Amour immatériel et éternel, animées par la même passion nos âmes s'aiment. Elles ont des conversations que les mots ne pourraient jamais décrire. ♗ Bibou

♗ Ton âme ne se matérialise que dans les armes blanches, tu excelles dans ce domaine

I don't care, I love it. I don't care. Eg145o

♗ Grand passionné de mythologie
♗ Hadès, ton American Bully XL est la prunelle de tes yeux
♗ Ta tribu est ton oxygène
♗ Tu disposes d'un QG pour ton commando
♗ Combattant MMA depuis son jeune âge



Fréquente ♗ Aussi souvent que je le peux, mais je jette toujours un coup d'oeil rapide quand le temps me prend de court

great member
https://basique.forumactif.com/t8957-honneur-et-fidelite-horacio https://basique.forumactif.com/t9012-a-la-maniere-des-anciens#28 https://basique.forumactif.com/t9016-_ace_gr_#287393
MessageSujet: Re: I don't care, I love it. I don't care. I don't care, I love it. I don't care. EmptyMer 28 Fév - 17:36#

Que dire ?! I don't care, I love it. I don't care. 1883437663 Je ne l'ai peut-être pas assez dit, mais j'aime tellement tes choix et tes idées pour elle I don't care, I love it. I don't care. 1291754676 J'ai tellement hâte de pouvoir lire son histoire et la découvrir plus en profondeur I don't care, I love it. I don't care. 1473722646 Tu fais vraiment plus d'une heureuse en prenant Heimdall, j'ai bien l'impression que Alaska est tout aussi euphorique que moi I don't care, I love it. I don't care. 3938660632 Tellement hâte de voir Cheetah débarquer, je sens qu'avec elle, on ne s'ennuie jamais I don't care, I love it. I don't care. 4049155238 Alors rebienvenuuuue chez toi I don't care, I love it. I don't care. 1614502560

_________________
Vulnerant omnes, ultima necat ♗ Tempus edax rerum ♗
Revenir en haut Aller en bas
Raphael Hayes

Raphael Hayes
1574
manon
will higginson
@cosmiclight
scott weaver (t. sorensen)

32 (10.01.92)
père d'une petite fille qui n'est plus si petite d'onze ans, célibataire, épérdument épris de l'amour de sa vie, em.
agent fédéral, profileur spécialisé en criminologie en poste depuis deux ans désormais après plusieurs années au sein du département criminel de la police de monterey
quartier ouest, une maison à deux pas de l'océan qu'il a acheté il y a six ans maintenant pour sa fille, leur chat et lui.

I don't care, I love it. I don't care. 4k3s
évidence
caractère de ce qui s'impose à l'esprit avec une telle force qu'on n'a besoin d'aucune autre preuve pour en connaître la vérité, la réalité. (emiphael)

≈≈≈

(12/6) - hayes - rosalie - horacio - jamie - alix - oonagh - harmony - A&O - wk ski - clio - seb 2 - emilie 4

closed - emilie - a&o - emilie 2 - sébastian - emilie 3

I don't care, I love it. I don't care. Tumblr_inline_opv4ojinNM1rifr4k_540
soulmate,
a connection of minds an unconditional, effortless never ending love. a person with whom you feel the most complete. (bibou)

couleur raphael : #003366
couleur maddy : #811453

disponible

diamond member
https://basique.forumactif.com/t9128-sad-beautiful-tragic-rh#290 https://basique.forumactif.com/t9141-reputation-rh#291086 https://basique.forumactif.com/t9188-raphael-hayes
MessageSujet: Re: I don't care, I love it. I don't care. I don't care, I love it. I don't care. EmptyMer 28 Fév - 22:08#

Elle a l'air incroyable, j'ai hâte de papoter lien avec toi coeur

_________________
my love is alive, way down in my heart. although we are miles apart if you ever need a helping hand, i'll be there on the double. just as fast as i can, don't you know that there.
Revenir en haut Aller en bas
David Sutterlee

David Sutterlee
343
mandown.
ian somerhalder.
.delena (avatar) jamiedornaniseverything (gif 1)
marlo, le coeur libre & candice, la tête fermée.

Fraîchement quarantenaire, né sous un soleil de plomb en août 1983, tu es comme le bon vin - tu te bonifies avec l'âge.
I don't care, I love it. I don't care. 2cd4027f78f1e2e94626b2fd2bc78532624b6ce2
Célibataire. C'est le coeur serré que tu avances depuis longtemps. Tu t'amuses, tu es frivole mais tu n'as plus dit je t'aime depuis des siècles. Tu avances seul, rêvant d'une vie parallèle où tu serais la priorité de quelqu'un.
Homme à tout faire. Tu gères la concession renommée de ton père avec ton frère Gregory. Tu préfères néanmoins le cambouis à la paperasse.
I don't care, I love it. I don't care. Tumblr_oknxd9wcs01vlcymso1_500
Tu adores les vieilles bagnoles et tu fais partie du Club des Bikers, tu participes à quelques trips de temps en temps avec eux. Avec le temps, tu t'y es même impliqué au point d'en devenir le trésorier mais aussi le mécano officiel de la bande. Ces moments-là sont ta bouffée d'oxygène. → rp commun
Dans les rues de l'ouest, tu as pris possession d'un petit pavillon où tu apprécies boire ton verre de whiskey en attendant les vagues au loin.

I don't care, I love it. I don't care. U63p
SUTTERLEE FAMILY ◈ « Dearest bro, I know no matter what life throws at me, you will always have my back. » • greg & sorayasoraya 1

emilie 1ivy 1calista 1blanka 1

gold member
https://basique.forumactif.com/t6556-dave-everybody-wants-to-be- https://basique.forumactif.com/t6602-dave-being-a-wreck-of-emoti
MessageSujet: Re: I don't care, I love it. I don't care. I don't care, I love it. I don't care. EmptyMer 28 Fév - 22:13#

Bonsoir, bonsoir I don't care, I love it. I don't care. 2012025764 I don't care, I love it. I don't care. 2012025764 I don't care, I love it. I don't care. 2012025764 I don't care, I love it. I don't care. 2012025764 I don't care, I love it. I don't care. 2012025764
(quel choix encore une fois…… I don't care, I love it. I don't care. 32718926 )
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose O'Connor

Ambrose O'Connor
309
Praimfaya
Gavin Leatherwood
Avatar by PrettyGirl avatar et sign by tumblr
Kenny Harlow, Ezeckiel Caldwell, Ulysse Fitzgerald, Sean Alvarez et Camaël O'Sullivan.

Impossible de vous dire son âge, il change tout le temps. Si vous tenez vraiment à le savoir, il a 29 ans et toutes ses dents. C'est sûr qu'il ne fait plus des soirées comme s'il avait 20 ans, mais pour son âge il tient encore la route.
Marié. Non pas par choix, mais pour éviter que son ex copine se fasse expulser son visa ayant aspiré. L'entente n'est plus au beau fixe, mais ils ont pas le choix de vivre ensemble au cas où qu'un contrôleur arrive à l'improviste.
Agent du FBI qui a l'habitude de travailler sous couverture et de changer souvent d'identité du coup. Un vrai caméléon. C'est vraiment sa passion et quand il s'y met il se plonge corps et âme dedans.
Habite un joli appartement dans le quartier ouest avec son ex petite amie qui est devenu sa femme dû à un mariage blanc.
I don't care, I love it. I don't care. Tumblr_inline_pt2kzgIq9F1vjg4rh_250.

Harmony #1
Sam et Dareios #1
Cain #1
Eleonor #1
Alix #1

Présent

gold member
https://basique.forumactif.com/t8699-2-mots-7-lettres-dis-les-mo
MessageSujet: Re: I don't care, I love it. I don't care. I don't care, I love it. I don't care. EmptyJeu 29 Fév - 1:20#

Encore un personnage hauts en couleur et qui promets ! I don't care, I love it. I don't care. 2697721024 Hâte d'en lire plus. I don't care, I love it. I don't care. 574139016

Re Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche ! I don't care, I love it. I don't care. 2112057220

_________________

the brightness

you deserve every star in the galaxy laid out at your feet.
Revenir en haut Aller en bas
Micah Lewis

Micah Lewis
119
Anakin (he)
Glen Powell
proserpinegraphics (avatar) and tumblr (gifs)
Isaac Ashton, Eric Carter

35 ans.
Célibataire. Est-ce si dur de tomber amoureux ? Pour l'instant il n'a pas trouvé chaussure à son pied, alors il batifole.
détective au sein de l'unité de renseignement.
Une petite maison de plein pied où il vit avec son frère handicapé.


I don't care, I love it. I don't care. 082acfd1246411119e7e281f9c117a98642d6e80

Here.

bronze member
https://basique.forumactif.com/t9700-micah-don-t-tell-me https://basique.forumactif.com/t9714-micah-moth-into-the-flames
MessageSujet: Re: I don't care, I love it. I don't care. I don't care, I love it. I don't care. EmptyJeu 29 Fév - 10:05#

Rebienvenue chez toi ! I don't care, I love it. I don't care. 2112057220
Il me semble que Nina c'était ton FC de prédilection avant, donc c'est un retour aux sources ? hihi

_________________

Never opened myself this way, life is ours, we live it our way. All these words, I don't just say and nothing else matters.

Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Weaver-Everdeen

Hanaé Weaver-Everdeen
129
Lu'
Jessica Green
Prettygirl
Emilie (Candice Accola) & Taylor (Abigail Cowen)

Bientôt 34 ans (01.04.1990)
Veuve, le cœur en charpie. Et pourtant, il bat encore, pour l'interdit.
I don't care, I love it. I don't care. Jfuh
Gérante et mécano dans le garage que tu as monté avec ton frère. Hanott dans le centre.
La maison que tu as partagée avec ton mari est à l'Est. Mais tu vadrouilles pas mal en ce moment.

bronze member
https://basique.forumactif.com/t9709-hanae-apres-dix-ans-d-un-be https://basique.forumactif.com/t9765-hanae-les-combinaisons-parf
MessageSujet: Re: I don't care, I love it. I don't care. I don't care, I love it. I don't care. EmptyJeu 29 Fév - 23:10#

(Re) bienvenue chaton !
Bon courage pour ta fiche I don't care, I love it. I don't care. 1309405760
Hâte de lire ce que tu nous réserves I don't care, I love it. I don't care. 574139016
Revenir en haut Aller en bas
Blanka Clarke

Blanka Clarke
116
Brenda (panic station), elle
Nina Dobrev
(av/brenda)
Leila, Avel, Selena, Azara, Callista

34 ans, zéro cheveu blanc, chevelure encore bien soyeuse et brunâtre.
Tu as repris ton nom de jeune fille, le divorce a été signé et la garde-partagée de votre fils Pavel a été décidée.
Ancienne pilote d'hélicoptère pour US Army. Dans l'ombre, tu es dans le squad du The Black Skull Commando, utilisant tes compétences pour conduire tout véhicule à moteur, autant terrestre, que maritime et aérien.
Pour une jolie couverture, tu es chroniqueuse au Monterey Herald (chronique "mode de vie", couvrant essentiellement la section : amour).
Une maison à la sortie de Monterey, éloignée, loin des autres.
I don't care, I love it. I don't care. Eb432220bf23a476d921201482eabb124bc444e9
Accroc à la caféine, au point de s'en faire palpiter le coeur trop vite. A vendu son alliance sur Ebay en faisant croire qu'il s'agissait d'un bijou ancien, les fonds récoltés ont été donnés à une association pour fabriquer des puits en Afrique. Chante sous la douche. Prend soin d'elle. Pratique les arts martiaux (en particulier Le Banshay). Fan de films historiques. En recherche constante d'adrénaline. A le permis moto, bateau, hélico. Aime jouer au tennis, ça l'aide à se détendre. Affreuse cuisinière. Très bonne bricoleuse, n'hésite pas à mettre ses mains dans le cambouis. Véritable polyglotte. Parle parfois tout seule.

Régulière

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t9690-i-don-t-care-i-love-it-i-do https://basique.forumactif.com/t9748-le-chant-des-sirenes#309858
MessageSujet: Re: I don't care, I love it. I don't care. I don't care, I love it. I don't care. EmptyVen 1 Mar - 20:52#

Cet accueil pour Blanka, j'adore I don't care, I love it. I don't care. 3507757973 I don't care, I love it. I don't care. 574139016
je vous remercie à tous d'être passé par-là I love you

@Micah Lewis Il est vrai I don't care, I love it. I don't care. 3565601232 je l'avais au début ahah


_________________
Le chant des sirènes ❅ Au gré des saisons, des photomatons Je m'abandonne à ces lueurs d'autrefois Au gré des saisons, des décisions, je m'abandonne
Revenir en haut Aller en bas
Blanka Clarke

Blanka Clarke
116
Brenda (panic station), elle
Nina Dobrev
(av/brenda)
Leila, Avel, Selena, Azara, Callista

34 ans, zéro cheveu blanc, chevelure encore bien soyeuse et brunâtre.
Tu as repris ton nom de jeune fille, le divorce a été signé et la garde-partagée de votre fils Pavel a été décidée.
Ancienne pilote d'hélicoptère pour US Army. Dans l'ombre, tu es dans le squad du The Black Skull Commando, utilisant tes compétences pour conduire tout véhicule à moteur, autant terrestre, que maritime et aérien.
Pour une jolie couverture, tu es chroniqueuse au Monterey Herald (chronique "mode de vie", couvrant essentiellement la section : amour).
Une maison à la sortie de Monterey, éloignée, loin des autres.
I don't care, I love it. I don't care. Eb432220bf23a476d921201482eabb124bc444e9
Accroc à la caféine, au point de s'en faire palpiter le coeur trop vite. A vendu son alliance sur Ebay en faisant croire qu'il s'agissait d'un bijou ancien, les fonds récoltés ont été donnés à une association pour fabriquer des puits en Afrique. Chante sous la douche. Prend soin d'elle. Pratique les arts martiaux (en particulier Le Banshay). Fan de films historiques. En recherche constante d'adrénaline. A le permis moto, bateau, hélico. Aime jouer au tennis, ça l'aide à se détendre. Affreuse cuisinière. Très bonne bricoleuse, n'hésite pas à mettre ses mains dans le cambouis. Véritable polyglotte. Parle parfois tout seule.

Régulière

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t9690-i-don-t-care-i-love-it-i-do https://basique.forumactif.com/t9748-le-chant-des-sirenes#309858
MessageSujet: Re: I don't care, I love it. I don't care. I don't care, I love it. I don't care. EmptyVen 1 Mar - 21:40#

Je viens de terminer donc je tag @Jey Clarke et @Horacio Gore I don't care, I love it. I don't care. 2697721024 I don't care, I love it. I don't care. 3507757973
Revenir en haut Aller en bas
Horacio Gore

Horacio Gore
3160
Noxel ♗ She
Le beau Louis Darcis
waldosia -ava- ♗ beautyhurtsmore -gif- ♗ awona -signa-
Cassiopéa ♗ Irini

Vingt-neuf automnes ♗ Scorpion dans l'âme, le 16 novembre fut le plus beau jour en te faisant les meilleurs des cadeaux, mais il est aujourd'hui un lourd fardeau à porter

Indicible ♗ Elle n'a rien fait pour que tu l'aimes, mais elle t'a donné toutes les raisons d'en tomber follement amoureux. Elle te foudroie le cœur et plus encore depuis ton retour.
I don't care, I love it. I don't care. IoObpnBh_o

Mercenaire ♗ Ancien légionnaire, tu as fondé ton propre commando et escouade: The Black Skull Commando ⋮ Squad
Chef de la sécurité ♗ C'est tout naturellement qu'une ancienne connaissance de ton père t'a proposé ce poste à ton retour au sein du casino : Black Moon. Désireux d'avoir une personne capable de gérer ses hommes, mais aussi d'avoir une main bien trempée dans ton principal domaine. Tu étais l'homme de la situation.

Ouest ♗ Ranch familial, tu t'y es installé à ton retour. Avec les allers retours de ton père en prison, tu ne te voyais pas séparer cette demeure de ta famille. Elle est le vestige de tant de souvenirs et un point d'accroche de votre famille. D'autant plus, qu'il l'est aussi devenu un point de rendez-vous pour cette seconde famille que tu as pris soin de monter de toutes pièces


I don't care, I love it. I don't care. J9ql
First and last love ♗ Une âme sœur est quelqu'un qui a des serrures adaptées à nos clés et des clés adaptées à nos serrures. Amour immatériel et éternel, animées par la même passion nos âmes s'aiment. Elles ont des conversations que les mots ne pourraient jamais décrire. ♗ Bibou

♗ Ton âme ne se matérialise que dans les armes blanches, tu excelles dans ce domaine

I don't care, I love it. I don't care. Eg145o

♗ Grand passionné de mythologie
♗ Hadès, ton American Bully XL est la prunelle de tes yeux
♗ Ta tribu est ton oxygène
♗ Tu disposes d'un QG pour ton commando
♗ Combattant MMA depuis son jeune âge



Fréquente ♗ Aussi souvent que je le peux, mais je jette toujours un coup d'oeil rapide quand le temps me prend de court

great member
https://basique.forumactif.com/t8957-honneur-et-fidelite-horacio https://basique.forumactif.com/t9012-a-la-maniere-des-anciens#28 https://basique.forumactif.com/t9016-_ace_gr_#287393
MessageSujet: Re: I don't care, I love it. I don't care. I don't care, I love it. I don't care. EmptySam 2 Mar - 12:57#

Je n'ai qu'une chose à dire : hâte que tu sois validée ! I don't care, I love it. I don't care. 3938660632 C'est parfait I don't care, I love it. I don't care. 1473722646 I don't care, I love it. I don't care. 1883437663

_________________
Vulnerant omnes, ultima necat ♗ Tempus edax rerum ♗
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I don't care, I love it. I don't care. I don't care, I love it. I don't care. Empty#

Revenir en haut Aller en bas

I don't care, I love it. I don't care.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Characters :: Family portrait :: Champion-