Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Dancing it's like dreaming with your feet - [Faith]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Faith Grant

Faith Grant
454
Mimicha (elle)
Elle Fanning
Shinon (vava), Anaëlle (signa), gif hunt (gifs)
/

Vingt-et-un ans qu'elle danse dans ce monde (née le 18 novembre 2002).
Célibataire, lesbienne, l'amour ne s'est pas encore décidé à lui rendre visite. Elle ne le cherche pas non plus. Son cœur se laisse porter au grès de ses pas.
Le rythme dans la peau depuis la naissance, longtemps danseuse avant d'être finalement professeure de danse (modern-jazz).
Dans le ranch Harlow, avec sa cousine Lola.
Dancing it's like dreaming with your feet - [Faith] Tumblr_inline_owavudW8Zc1qlt39u_250

Présente

gold member
En ligne https://basique.forumactif.com/t9780-dancing-it-s-like-dreaming- https://basique.forumactif.com/t9809-dancing-together https://basique.forumactif.com/t10165-faith-dance
MessageSujet: Dancing it's like dreaming with your feet - [Faith] Dancing it's like dreaming with your feet - [Faith] EmptyMer 6 Mar - 15:16#


Faith Grant
Dance it's not an option, it's who i am

TWs - Hospitalisation, accident de voiture, absence paternelle

Surnom : Mon ange utilisé seulement par ma mère. Le témoin de sa subjectivité et de son amour. Sinon, les gens me nomment par mon prénom. Très court, il n'est pas nécessaire de me trouver un surnom. Age, date de naissance : Je suis entrée dans la danse de ma vingt-et-unième année. J’ai vu le jour le 18 novembre 2002, un jour extrêmement pluvieux m’a-t-on raconté. Sans doute un jour qui attendait son éclaircie tant je suis un soleil sur pattes. Lieu de naissance, origines : Je suis née à New York. Je suis américaine avec des origines allemande, irlandaise, anglaise et française de ce que j'en sais. Peut-être que j'en ai d'autres du côté de mon père. J'en saurai davantage quand je l'aurai rencontré. Métier, $$$ : Le rythme dans la peau depuis ma naissance, j'ai été danseuse jusqu'à mon grave accident à mes dix-huit ans. Aujourd’hui, je suis professeure de danse. Je découvre le bonheur de transmettre ma passion. Ce qui me la fait vivre d'une façon différente mais non moins intéressante. Ma situation financière est assez modeste, mais je n'en demande pas plus. Tant que j'ai un toit au-dessus de ma tête, de quoi manger, et la danse, je suis comblée. Enfin presque, je le serai quand j'aurai retrouvé mon père, la pièce manquante de ma vie. Orientation sexuelle : Je suis lesbienne. J'ai toujours sentie une attirance vers la gent féminine depuis le début de ma puberté. Cependant, je ne l'ai que réellement acceptée et assumée qu'à mes dix-sept ans. Ce soir où nous avons joué à action ou vérité avec des copines plus précisément. Cette action Embrasse Faith donnée à Abigail m'aura servie de révélation suite au baiser et aux sensations qui en ont suivies. Statut marital : Je suis célibataire. Je suis bien jeune pour penser à me caser, à avoir une grande maison avec un jardin et des enfants. Surtout en ce moment où mes pensées sont obnubilées par mes retrouvailles avec mon père, mais on ne sait jamais ce que la vie nous réserve. Il suffit d’une rencontre pour bouleverser nos principes. Et la femme de ma vie se trouve peut-être au coin de la prochaine rue, qui sait ? A Monterey depuis ? : Quelques jours. Caractère : Soleil humain. Puits à bonne humeur. Joie sur pattes. Des exemples parmi d’autres de personnes de mon entourage pour me définir. Ils reflètent ma personnalité pétillante. Toujours un large sourire accroché à mes lèvres, je prends la vie du bon côté. Optimiste, je verrai le verre à moitié plein qu’à moitié vide. Je ferai même mon possible pour terminer de le remplir. Bienveillante et empathique, je suis douée pour remonter le moral des gens. Et pourtant, derrière ce rayonnement, lorsque je suis seule dans ma chambre, je pleure. Pas forcément de façon sonore et conventionnelle. Parfois, ce n’est que mon cœur souffrant qui fait couler des larmes invisibles. Tout ça à cause de la douleur du manque de mon père Groupe : Mike Delfino

a life, a story
Quelques notes au grès du vent...

(Only one) Je suis fille unique. Suite au départ de mon père, ma mère n'a jamais voulu avoir d'autres enfants par crainte de revivre cette souffrance. Si quelques hommes ont partagé sa vie par moment, aucun n'est resté longtemps et elle m'a élevée seule.
(Angel) Je possède ma bouille angélique depuis mon enfance. Je n’ai besoin d’aucun maquillage pour ressembler à un ange tombée du ciel. Si elle m’énerve par moment, m'obligeant à justifier ma majorité lors de certains achats, j’en suis extrêmement fière. Je rêve de la croire héritage de mon père, celui de ma mère étant plus rude. Dans mes rêves, il possède un visage tout aussi doux.
(French) Je parle couramment français. La faute à ma mère fan de littérature française. C’est elle qui me l’a apprise. Cet apprentissage a été le ciment de notre complicité. Nous avons passé des heures ensembles afin qu’elle me l’enseigne. Je l’ai apprise autant par curiosité que par envie de la remercier de son amour offert envers moi. Nous nous amusons régulièrement à parler dans la langue de Molière. Surtout devant ma grand-mère qui ne comprend pas grand-chose de nos échanges. Ce qui nous fait rire.
(Book) Mon livre préféré est Le Petit Prince. Je le relis au moins une fois par an bien que je le connaisse par cœur. Je rêve de visiter le musée consacré à cet œuvre et à son auteur à Hakone, proche de Tokyo. J’économisais en ce sens avant de réserver ma cagnotte pour financer mon séjour à Monterey. Ce projet a été mis de côté par la force des choses, mais je ne l’oublie pas.
(Morning) L’avenir appartient à celui qui se lève tôt. Je ne sors jamais de mon lit après 8h. Si je peux paraître matinale, la vérité est ailleurs. Dormir m’angoisse. Si dormir c’est plonger dans le merveilleux monde onirique, c’est également voyager dans les cauchemars et interrogations sur mon père. Être éveillée me fait moins penser. Puis il y a tant de choses faire à New York. Les journées sont déjà assez courtes pour les écourter.
(Sobriety) L’alcool et moi ne sommes pas amis. Outre le fait que je n’aime pas son goût, et ce peu importe l’alcool, je ne le supporte pas. Un verre d'alcool et mes pommettes rosissent déjà tandis que mon corps titube à chacun de mes pas. Je me contente de soft. Un diabolo fraise me ravira totalement. Puis en tant que danseuse, j’ai besoin d’un esprit sain dans un corps sain.
(Spiders) J’ai une peur bleue des araignées. La moindre petite bestiole à huit pattes entrant dans champ de vision me fait paniquer. Tant qu’elle est immobile, je resterai figée, pétrifiée comme si je venais de croiser le regard de Méduse, afin de ne pas signaler ma présence. Si elle se met à bouger, j’active mes cordes vocales et brise ma voix aigüe dans des cris assourdissants. Même si la petite bête ne mange pas la grosse comme on dit.
(Cooking) Je suis plutôt une bonne cuisinière. J’aime passer derrière les fourneaux et préparer de bons petits plats lors de repas à beaucoup. Ma spécialité est les lasagnes au saumon. Sinon, je me la reine des macarons, merci maman d'aimer la France. Surtout ceux au chocolat  Sauf pour le diabète. Ça va, je suis tranquille de ce côté-là. Puis je n’en abuse pas non plus. Je sais me raisonner.
(Direction) Mon sens de l’orientation est désastreux. Je remercie grandement l’inventeur du GPS. Sans lui, je serai encore en train de me perdre dans les rues de New York et désormais de Monterey. Avec mon précieux téléphone portable, je suis apte à me déplacer sans souci. Je crains le jour où je vais me lancer dans l’obtention de mon permis de conduire. Ce n’est pas demain la veille étant donné l’état de mes finances. Sans oublier que je suis angoissée en voiture.
(Dancing) La danse rythme ma vie. Je ne vis pas ma vie, je la danse. Cette passion m’anime depuis mes quatre ans. Et elle m’animera jusqu’à la fin de mon existence. Je ne peux imaginer une journée sans danser. Ce serait une journée de gâcher à mes yeux.

...composent la mélodie de ma vie.

La vie est une partition géante où chacun compose sa musique. L’harmonie des mélodies n’est pas toujours parfaite. Tout le monde n’a pas le rythme dans la peau. Pourtant, les gens font de leur mieux. Ils font avec leurs moyens pour continuer de jouer jusqu’à la note finale et la fin de leur existence.

Le 18 novembre 2002, à New York, marque mon entrée dans la ronde. Je chute dès mon premier pas. La faute à l’absence du second pilier parental : papa. Son absence pourrait être éphémère, causée par son travail ou autre. Il sera là rapidement pour soutenir sa fille fraîchement née et sa femme. La vérité est qu’il ne sera jamais là. Il est parti. Maman me relève de toute la force de son amour. Elle a en largement pour deux, pour des millions même. Elle me maintient à flot sur la piste de la vie. Elle sera mon unique cavalière pour me guider.

Je poursuis ma route. Je me déplace avec grâce sur ce chemin escarpé, en dansant depuis cinq ans. La danse rythme mes journées. Ma mère raconte que je dansais avant de savoir marcher. Je tiens peut-être ce gène de mon père ? Pas de Louise pour sûr. Avec tout le respect que je lui dois, je dois admettre que son déhanché est ridicule. Elle est aussi souple qu’une barre de fer. Les premières interrogations sont exprimées concernant mon père. Le sujet est évité, tabou. Il est parti sera ma seule réponse. Insuffisante à combler le vide de mon être. L’homme arrivant dans sa vie ne le fera pas davantage. Il n’y a pas cette fusion émotionnelle. Mon cœur ne pulse pas d’affections en dépit de ses attentions. Il n’a pas le pouvoir de me faire vibrer. Enfin si, un peu malgré tout. Les sons du saxophone de ce jazzman ne me laissent pas indifférente. Je m’amuse à donner vie à ses créations. Je remue sur ses notes, improvisant des chorégraphies. Parfois on inverse les rôles. Je danse et il compose en fonction de mes mouvements.

L’enfant grandit. Déjà dix ans que je danse sous la pluie lorsque l’orage arrive. La foudre me tombe dessus. Un agent d’une agence de pub. Un démon croisé à l’école de danse qui désire emmener l’ange que je suis. Trop naïve, il m’entraine dans son monde. Cet univers est si triste. Tout est figé et dicté d’avance. Il n’y a aucune place à l’improvisation. Je suis objet à obéir. On me maquille telle une poupée. Je suis un jouet humain. Je me sens liée, incapable de bouger. Ma mère a lu ma détresse dans mes yeux. Elle a dit stop. L’éclaircie est revenue. La danse peut reprendre. La météo est clémente. Tout est parfait hormis son éternel silence vis-à-vis de mon père et son refus de m’offrir une fratrie. Ce dernier nuage aura raison de son couple. Son conjoint meurt d’envie de fonder une famille. Envie non réalisable, lui aussi part. C’est à croire que ma mère est incapable de garder un homme auprès d’elle.

Notre avancée continue en duo, se muant de temps en temps en trio durant les rares aventures passagères de ma mère. A mes dix-sept ans, c’est à mon tour d’envisager d’apporter une nouvelle pièce dans nos vies. J’ai donné un rendez-vous à Amanda, une camarade de classe et mon crush du moment. Je l’ai invitée à boire un verre après les cours. Elle a accepté. Je suis toute guillerette en rentrant chez moi. Tellement que je n’ai pas regardé en traversant la route, que je n’ai pas vu cette voiture arriver. Par contre j’ai entendu les os de mes jambes se briser sous l’impact. J’ai entendu les cris horrifiés des passants. J’ai entendu les sirènes de l’ambulance et plus encore les pleurs de Louise. La vie vient de me rappeler brutalement qu’elle seule maitrise les éléments.

L’hôpital est devenu ma nouvelle maison. La danse est un lointain souvenir. Allongée sur mon lit, je me demande si je remarcherai un jour. La kiné me dit que ça sera difficile. Le médecin se terre dans un silence et préfère ne pas se prononcer. Ma mère croit en moi. J’ai déjà connu la chute à ma naissance. Je me suis relevée une fois, je peux le refaire. La douleur est affreuse. La vicieuse essaye de me faire abandonner. Je rejette ce mot. Je l’ai déjà connu lui aussi. Je refuse d’imiter mon père. Je ne suis pas aussi lâche. Je vais me battre. La lutte est intense. Lorsque je gagne une bataille, j’en perds deux par la suite. La vie est tenace, mais trop faible face à ma volonté. Je finis par l’avoir à l’usure. Un an a été nécessaire pour mettre fin à cette guerre. Je remarche. Et plus important encore, je peux de nouveau danser.

Cette année m’a fait cogiter. J’ai pris conscience qu’on n’agit pas toujours par choix. Et si mon père avait été obligé de partir à son insu ? S’il l’avait fait pour mon bonheur ? Toutes ses questions me rendent malade. Je veux avoir des réponses. Quitte à recevoir des coups. Un soir, au moment du diner, je me jette à l’eau. Je prends ma mère à partie. J’insiste sur le besoin de le connaître. Jamais je ne me suis montrée aussi vulnérable, les yeux embués de larmes. Plus que l’humidité, elle peut y apercevoir ma détermination. Elle cède enfin sous le poids de l’émotion. Elle me raconte son histoire, leur histoire, leur belle histoire, jusqu’à leur rupture violente. Pas autant que sa manière de m’avoir cachée la vérité. Il n’est pas parti, il ne sait pas que j’existe. Une pointe de reproches rythmera nos danses pendant quelques semaines avant que l’apaisement nommé amour ne vienne réunir nos pas en harmonie.

Nous le cherchons sur internet. La toile nous propose rapidement des photos. Son regard me frappe de plein fouet. Je sais maintenant de qui je tiens mes yeux. Il semble toujours vivre à Monterey. Un endroit qui me parle. Ma cousine Lola y vit depuis toujours. Drôle de coïncidence. Phénoménal coup de chance. Merci la vie pour cette bonne surprise. Je lui passe un coup de téléphone. Nous nous sommes toujours bien entendues. La distance et nos vies respectives ne nous permettent pas de nous voir autant qu’on le voudrait. Je lui explique ma démarche. Elle me montre très vite sa compréhension. Je lui demande timidement si elle peut m’héberger quelques temps. Je n’ai pas les moyens de me payer l’hôtel. Et encore moins de réaliser des allers-retours réguliers au prix des billets d’avion. Je lui propose de lui donner des cours de danse pour régler une part de son loyer. Rires éclatants dans le combiné, elle ne souhaite rien en retour. Je ferai tout de même en sorte de participer à la vie là-bas. La vie coûte chère. Et je n’ai pas reçu l’éducation d’une princesse à entretenir.

Billets d’avion en main, il est temps de me lancer. Moment où le doute s’installe. Remuer ce passé est-il une bonne idée ? Bonne ou mauvaise, j’ai besoin de savoir qui je suis vraiment pour me libérer de ce poids étouffant. Mon départ est acté en cet fin d’hiver. Je ne peux plus reculer. Je ne veux pas reculer. Assise sur mon siège, mon stress est palpable. Pourtant, il me tarde de décoller. Les consignes énoncées, je m’envole. Un coup d’œil par le hublot, je salue mes repères. Au revoir la Grosse Pomme et bonjour la Californie. Je démarre une nouvelle danse. Celle qui me mènera enfin à mes origines paternelles. J’espère que l’accueil sera chaleureux. J’ai tant de vide à combler. Au pire, je ne lui demande qu’une danse, qu’un instant de complicité père/fille. J’aimerais tant valser en sa compagnie. Et peut-être lui murmurer ces deux syllabes qui lui sont propres qui n’ont jusqu’ici jamais franchies la barrière de mes lèvres : papa.



Mimicha
Célébrité : Elle Fanning Présence : Quasi quotidienne en passage, rp en fonction de l'irl/inspiration. Découverte du forum : Le bottin des rpgs sur Discord. Type de personnage :  pl de @Ethan Saadi Le PL se trouve ici + @Ethan Saadi Crédit : Shinon


Dernière édition par Faith Grant le Mer 6 Mar - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Adelson

Aiden Adelson
1210
teenspirit / callista
boyd holbrook
Proserphine Graphics (tumblr)
luna norwood (f. allan), logan fitzgerald (c. hunnam), lloyd hayes (j. ackles), lukas barrows (h. fiennes-tiffin), jayden prescott (j. gyllenhaal)

45 ans, né le 14 mars 1979 à San Francisco
Marié à sa femme, Soleria, depuis vingt ans dont le couple bat de l'aile. Il vient d’apprendre qu’elle l’avait trompé. Papa de jumeaux et d’un petit dernier. Il possède aussi une fille cachée, plus vieille, dont il ne connaît toujours pas l’existence (Blake).

Dancing it's like dreaming with your feet - [Faith] VY5CYMWi_o

Bien qu'il aime profondément sa femme, cette trahison le perd. Sans trop s'en rendre compte, il se rapprochera de Randy et Darwin, qui l'ont hébergé un temps. Cela risque de troubler son esprit déjà peu tranquille.

Dancing it's like dreaming with your feet - [Faith] TXuaKCBb_o


agent du FBI, chef d'équipe dans le département des narcotraficants & trafics d'armes.
Dans une maison dans le centre de Monterey avec sa femme et ses enfants.
Dancing it's like dreaming with your feet - [Faith] 02f403744f241a2430dbeb5e935117ea4438bc80

actif.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t6571-scared-to-be-lonely-o-aiden https://basique.forumactif.com/t6581-wicked-games-aiden
MessageSujet: Re: Dancing it's like dreaming with your feet - [Faith] Dancing it's like dreaming with your feet - [Faith] EmptyMer 6 Mar - 15:19#

Bienvenuuuuue officiellement !
Très contente de te voir ici, j'ai hâte de découvrir tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Ian Keating

Ian Keating
1239
m&m's
Slimane Nebchi
m&m's (avatar) cain (gif profil) wildflower (bannière team a&o) & panic station (gifs sign)
Madelyn (Mariska Hargitay), Swann (Cody Christian), Hazel (Emily Bett Rickards) & Jezabel (Serinda Swan)

Il est né le 02 août 1988 à Monterey, il a donc 35 ans.
Il est divorcé, les papiers du divorce ont été signé début juin 2023. Il va lui falloir un peu de temps pour encaisser tout ça, mais il se sent soulagé. Il va aller de l’avant et il compte bien laisser toute cette histoire derrière lui.
Il est architecte , métier que son père rêvait d’exercer, c’est pour lui rendre hommage qu’il a choisi ce métier qui aujourd’hui le passionne
En colocation avec Grayson dans la maison de ce dernier qui se trouve dans le centre.
♔ ♚ ♔

Dancing it's like dreaming with your feet - [Faith] 4jz6

♔ ♚ ♔



diamond member
https://basique.forumactif.com/t7132-ian-oublier-qu-on-m-a-fait- https://basique.forumactif.com/t7148-ian-viens-on-se-dit-bye-bye
MessageSujet: Re: Dancing it's like dreaming with your feet - [Faith] Dancing it's like dreaming with your feet - [Faith] EmptyMer 6 Mar - 15:22#

Bienvenue à toi Dancing it's like dreaming with your feet - [Faith] 1309405760 excellent choix de fc Dancing it's like dreaming with your feet - [Faith] 2112057220

_________________
Dans le noir... ♒︎ Éteins la lumière, y a que dans le noir que l'on voit les vrais visages. ©️ endlesslove.

Revenir en haut Aller en bas
Lola Harlow

Lola Harlow
1029
Loredana (elle)
Mimi Keene
Izzy (avatar) + madisonhunt (gifs) + wild heart, lili_angels (crackships) & alcara (signa & banner)
Antonios Dimitriou Jr. (Theo James), Arabella Keller (Maude Apatow), Albano Diaz (Peter Gadiot), Norah Salomon (Taissa Farmiga), Uriel Hobbs (Conan Gray), Nathan Kennedy (Drew Starkey) & Cliodhna Fitzgerald (Emily Didonato).

Vingt ans, âge innocent mais pourtant marqué par tant d'épreuves. Née le 22.01.2004.

Dancing it's like dreaming with your feet - [Faith] 05ac5cc8fafe7d0e02c8ef7adf930b0fd07f3a01
Célibataire, elle n'a encore jamais connu l'amour, le vrai, celui qui donne des papillons dans le ventre. Rêve du prince charmant sur son cheval blanc. Elle a pourtant le crush facile mais ne sait pas trop s'y prendre, préférant même mentir sur son âge de peur d'être rejetée par un certain jeune homme de cinq ans de plus qu'elle.

Dancing it's like dreaming with your feet - [Faith] Da3926e8c309fc3773050735a987cab792bdcef8
Etudiante en nutrition et également hôtesse d'accueil dans une salle de sport. Se rêve pourtant Miss Univers, enchaine les concours de beauté à la recherche d'une vie qu'elle n'a jamais eu.

Dancing it's like dreaming with your feet - [Faith] 078cab5a8995e3e71609edf22ce089776d90b645

Dans la maison Harlow à l'ouest de la ville, une ferme où elle se sent chez elle.

Dancing it's like dreaming with your feet - [Faith] KrOeBKUm_o



• ✧ ☾ • ☽ ✧ •
01 Je pratique l'athlétisme depuis mon plus jeune âge, c'est là que j'ai rencontré ma meilleure amie Daphné de qui je suis très proche bien que nous sommes très différentes. Je serai prête à tout pour elle. ✺ 02 Je pratique également le 6 depuis dix ans, j'ai gagné de nombreux tournois et je suis fière des médailles et des coupes qui décorent ma chambre. ✺ 03 Au lycée, j'ai fait partie de l'équipe des Cheerleaders bien qu'à mon plus grand regret, je n'étais pas la capitaine. ✺ 04 Je suis très proche de mon oncle Stan, il m'offre toujours les plus beaux cadeaux à Noël. Et j'aime passer du temps avec lui, il est toujours le premier à me complimenter sur mes tenues et qui remarque quand j'ai une nouvelle coiffure. ✺ 05 J'ai tendance à suivre des régimes pour éviter de trop grossir, vous écouterez ma sœur Sam, elle vous dira que si je continue je vais finir anorexique et que je mange rien que c'est pas bon bla-bla-bla. Mais l'écouter, voir les choses en face c'est difficile. C'est peut-être vrai mais j'ai toujours fait très attention à mon apparence. Pour ça que le sport est très important pour moi aussi. ✺ 06 Je fais partie d'un même groupe d'amis depuis le lycée où il y a aussi mon frère adoptif Kenny, on s'entend bien quand je ne m'amuse pas à chercher Sam sa jumelle. Et je dois dire que je rêve de le voir un jour marié à Allie, ces deux-là ils sont faits pour être ensemble. ✺ 07 Parfois, j'ai l'impression d'être celle qui critique tout sur tout, celle à qui on demande un avis bien tranché sur une tenue ou sur une décision. En réalité j'aime pas trop ça mais bon je fais avec. ✺ 08 Il m'arrive parfois de pas manger de la journée parce que je trouve que j'ai grossi, souvent je mens et je dis que j'ai grignoté quelques trucs pour pas alarmer ma famille. Je suis également devenue maitresse dans l'art du triage d'assiette, ça fait genre je mange. ✺ 09 Je ne bois jamais d'alcool, je sais que ce truc est un poison qui rend les gens violents alors vous me verrez jamais avec une bière à la main en soirée, je suis plutôt celle qui tient les cheveux de tout le monde au dessous de la cuvette. ✺ 10 Ma chambre est rempli de posters de Miss, j'ai commencé les concours de Miss à 15 ans avec l'accord de mon oncle, cachant alors la vérité à ma mère adoptive car je pensais qu'elle n'approuverait pas.

• ✧ ☾ • ☽ ✧ •

RPS en cours :
w / daphné ; w / Corban ; w / allie 02 ♡ ; w / Mairead ; w / Kenny ; w / Naveen ♡

Rps terminés : w / la bande 01 ♡ ; w / abel ; w / famille harlow 01 ♡ ; w / alix ; w / dashiell ; w / allie 01 ; w / la bande 02 ♡ ; w / famille harlow 02 ♡

Dancing it's like dreaming with your feet - [Faith] 4VYwR4Cb_o

moodboard - playlist

Présence réduite.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t7110-premiers-pas-d-une-miss-lol https://basique.forumactif.com/t7134-journal-d-une-miss-lola https://basique.forumactif.com/t7136-lolaharlow
MessageSujet: Re: Dancing it's like dreaming with your feet - [Faith] Dancing it's like dreaming with your feet - [Faith] EmptyMer 6 Mar - 15:24#

Bienvenue officiellement Dancing it's like dreaming with your feet - [Faith] 2112057220

Contente de notre lien et de le voir évoluer luv

J'aime déjà ce que je lis sur Faith Dancing it's like dreaming with your feet - [Faith] 1883437663

Bonne rédaction à toi, me tarde d'en savoir plus Dancing it's like dreaming with your feet - [Faith] 574139016

_________________
You, you love it how I move you You love it how I touch you My one, when all is said and done You'll believe God is a woman
god is a woman
Revenir en haut Aller en bas
Faith Grant

Faith Grant
454
Mimicha (elle)
Elle Fanning
Shinon (vava), Anaëlle (signa), gif hunt (gifs)
/

Vingt-et-un ans qu'elle danse dans ce monde (née le 18 novembre 2002).
Célibataire, lesbienne, l'amour ne s'est pas encore décidé à lui rendre visite. Elle ne le cherche pas non plus. Son cœur se laisse porter au grès de ses pas.
Le rythme dans la peau depuis la naissance, longtemps danseuse avant d'être finalement professeure de danse (modern-jazz).
Dans le ranch Harlow, avec sa cousine Lola.
Dancing it's like dreaming with your feet - [Faith] Tumblr_inline_owavudW8Zc1qlt39u_250

Présente

gold member
En ligne https://basique.forumactif.com/t9780-dancing-it-s-like-dreaming- https://basique.forumactif.com/t9809-dancing-together https://basique.forumactif.com/t10165-faith-dance
MessageSujet: Re: Dancing it's like dreaming with your feet - [Faith] Dancing it's like dreaming with your feet - [Faith] EmptyMer 6 Mar - 15:26#

Merci à vous trois Dancing it's like dreaming with your feet - [Faith] 1309405760

Je fais une pause et je m'attaque à son histoire maintenant que j'ai tout ce dont j'avais besoin Dancing it's like dreaming with your feet - [Faith] 312479699

_________________
Smile, dance & dance again
A day without dancing is a wasted day ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Saadi

Ethan Saadi
257
.DELENA (emilie)
Bradley (hot) Cooper
littlewildling-rpg (avatar) + midnight shadow (sign)
kevin Fitzgerald (m.huisman) et cléa hawkins (b. satterlee)

il touche la quarantaine à présent, 44 ans est toujours incapable d'être stable.
il aurait pu avoir une relation parfaite si le mensonge avait pas prit le dessus. il est aujourd'hui célibataire légèrement déprimé car il a totalement foiré la relation débutante avec sydney. il se laisse porter de bras en bras pour l'instant, essayant d'oublier mais finalement, peut être qu'une certaine assistante du procureur va lui ouvrir le coeur à nouveau pour une nouvelle expérience...
Dancing it's like dreaming with your feet - [Faith] M7Nxl7BL_o

il traine la plupart du temps sur sa moto, il bosse en faisant quelques petits boulots par ci par là mais rien de concret bien qu'il a toujours voulu bosser dans un garage...
un petit appartement en centre-ville.
◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆

Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.

◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆

Dancing it's like dreaming with your feet - [Faith] Tumblr_inline_prl6v7uzLI1v0y2oz_540

◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆


Dancing it's like dreaming with your feet - [Faith] GKh1l3pc_o


présente (principalement la semaine)

silver member
MessageSujet: Re: Dancing it's like dreaming with your feet - [Faith] Dancing it's like dreaming with your feet - [Faith] EmptyMer 6 Mar - 15:44#

J'ai sorti le papa Dancing it's like dreaming with your feet - [Faith] 3565601232
& j'ai envie de dire MA FILLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Dancing it's like dreaming with your feet - [Faith] 1047555458 panda bouh wola
Je sens que cette découverte va littéralement le rendre dingue Dancing it's like dreaming with your feet - [Faith] 3565601232 J'aime beaucoup ce que je lis donc tout est parfait hihi hâte de jouer ce lien en rp hihi

_________________
{ attrape moi si tu peux }
Hier est derrière, demain est mystère, et aujourd'hui est un cadeau, c'est pour cela qu'on l'appelle le présent.

Revenir en haut Aller en bas
Marlo Bloom

Marlo Bloom
239
mandown.
Miley fcking Cyrus.
@boavacodes (avatar) whoownsmyhxrt (gif)
bossy candice & sexy dave.

31 piges officiellement. Eternellement 15 dans ta tête. A la fois mature à cause de ton passé, mais tu n'en perds pas ton âme d'enfant. De signe astrologique gémeaux, t'es un réel papillon social qui aime t'épanouir entourée même si t'as toujours un peu de mal à partager la vedette le jour de ton anniversaire avec ton jumeau. (15.06.1992)
PL du jumeau d'amour
Tout comme ton esprit, ton cœur est libre. Pansexuelle affirmée, tu tombes sous le charme d'une âme avant un physique. Célibataire, tu vis ta meilleure vie. Ou presque, alors que ton coeur est brisé depuis que l'homme que tu pensais aimer t'a tourné le dos.
Dancing it's like dreaming with your feet - [Faith] Miley-cyrus-endless-summer-vacation

Actrice depuis ta tendre enfance, en mars 2023 ton rêve secret se réalise enfin puisque un single issu de ton dernier film est sorti, tu fais enfin découvrir au grand public ton talent inné pour le chant. Tu écris en douce depuis des semaines des chansons, et ton album sortira fin d'année 2024. Tu as pu participer au Monterey Festival en septembre 2023, et tu viens de commencer le tournage de la nouvelle série Missing Girl, tournage à Monterey même, ce qui te permet d'allier tous tes projets.
Dancing it's like dreaming with your feet - [Faith] Tumblr_psnsjhxCDb1y0o31io3_540


Une somptueuse villa dans l'Est, non loin de l'océan que tu chéris tant. Bien trop grand pour toi, les invitations sont très souvent lancées pour venir combler ce vide.

Dancing it's like dreaming with your feet - [Faith] 5tqh
« We'd always go into it blindly, I needed to lose you to find me, this dancing was killing me softly, I needed to hate you to love me. »
123
daisy 1ulysse&clio • you?


vacances & week-ends.

bronze member
https://basique.forumactif.com/t5643-milky-your-love-it-flows-ju https://basique.forumactif.com/t5855-milky-there-s-always-gonna- https://basique.forumactif.com/t7610-milky
MessageSujet: Re: Dancing it's like dreaming with your feet - [Faith] Dancing it's like dreaming with your feet - [Faith] EmptyMer 6 Mar - 15:59#

bienvenue à toi Dancing it's like dreaming with your feet - [Faith] 2112057220

_________________
Dancing it's like dreaming with your feet - [Faith] Hp11
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Adelson

Siobhan Adelson
3966
Psyko // elle
La fabuleuse Odie Annable
Notre adorée Wildheart_♡ (ava) Wildheart (bannière Fitz) Me (crackship & cie)
Delia, Sawyer, Shelby, Sofia, Soraya, Adaline, Stanislas, Magdalena, Ezio, Gigi, Nicole

34 ans, née le 14/01/90.
Dancing it's like dreaming with your feet - [Faith] AESTQDX Dancing it's like dreaming with your feet - [Faith] 6RWIeBzI_o
 « Longtemps, j’ai pensé à un mirage dans ma vie mais je sais à présent ; il n’a pas été qu’une apparence trompeuse, qu’un artifice. Il a été la clef d’un nouvel espoir, d’un nouvel amour ♡ »

Depuis le 24 février 2024, je suis une femme mariée & surtout comblée. Et oui, je ne suis plus libre ! Et quand bien même le serais je, mon cœur appartient à Caleb depuis la nuit des temps...
Dancing it's like dreaming with your feet - [Faith] JAQ5TMX

Dancing it's like dreaming with your feet - [Faith] QM2ZPTG
« L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin ♡ »
Dancing it's like dreaming with your feet - [Faith] BSMsy2b

Je suis sage-femme en chef chez Mom&Me, une clinique de maternité privée, que nous avons créé en janvier 2022, avec Alix, mon associée et amie de l'université

Petit à petit, je me suis installée chez Caleb, avec Maddie. Cette garçonnière à l’Ouest de la ville, s’est littéralement transformée en vrai petit cocon familial.

Dancing it's like dreaming with your feet - [Faith] Img_6410
 « Las Vegas ; I love this city. no clocks, no locks and above all… no restrictions »

✪ Les Rp’s en cours ✪
Je suis full Dancing it's like dreaming with your feet - [Faith] 32718926


Sioleb's Wedding Day

Caleb ♡
Niamh & Caleb
Alix
Dan
Conrad
Niamh

✪ [url=]Toi+moi+lui+elle[/url]


Présence réduite jusqu'au 29 mars

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t584-siobhan-lobscurite-ne-peut-p https://basique.forumactif.com/t603-siobhan-mes-amis-narretent-p https://basique.forumactif.com/t1341-sio_fitz
MessageSujet: Re: Dancing it's like dreaming with your feet - [Faith] Dancing it's like dreaming with your feet - [Faith] EmptyMer 6 Mar - 17:07#

ooooooooh mais qu'elle est belle Dancing it's like dreaming with your feet - [Faith] 4049155238
J'adore ton FC, elle à l'air si douce

Bon courage pour ta fiche et surtout bienvenue chez nous coeur

_________________
❝La vie est un voyage❞ où l'amour est notre boussole, la sagesse notre guide, et la patience notre compagnon de route
Revenir en haut Aller en bas
Mairead Fitzgerald-Lester

Mairead Fitzgerald-Lester
515
izzy(elle)
Alissa Skovbye
avatar : wild heart gifs: unpossiblerpphelp
Kassie ☆ Annie ☆ Romy ☆ Rosalina ☆ Paloma ☆ William ☆ Ruby ☆ Rhéa ☆Rebecca ☆ Mael

19 ans (son anniversaire est le 23 juillet 2004)
Pas le temps pour l'amour même si elle reste ouverte pour trouver une personne qui partage sa vie.
Elle est actrice depuis peu. Elle fait également des vidéos sur Tik Tok. Elle est assez populaire sur la plateforme.
Dans le nord de la ville en compagnie de ses sœurs ainsi que sa mère.
Dancing it's like dreaming with your feet - [Faith] Kxfo
△ Mairead adore lire. C'est une passionnée de lecture. Elle peut facilement se mettre dans la peau du personnage en lisant un livre. △ Elle aime bien les repas qui sont simples quand elle n'a pas le choix de cuisiner. Elle adore les salades. △ Elle prend soin de son apparence. Elle est vraiment à la mode niveau look. Elle n'hésite pas à dire aux autres, quelques conseils pour les rendre encore plus beau. △ Mairead
a vécu beaucoup de situations avant les autres. Elle ne sent parfois un peu veille que les autres. Elle peut s'attendre avec les plus jeunes comme les plus vieux. △ Elle n'est pas la meilleure en chant. Elle prend des cours depuis plusieurs années. C'est une grand fan de comédie musicale.


Présente.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t8962-mairead-l-avenir-me-reserve https://basique.forumactif.com/t9026-mairead-ses-liens https://basique.forumactif.com/t9495-mfitz#302727
MessageSujet: Re: Dancing it's like dreaming with your feet - [Faith] Dancing it's like dreaming with your feet - [Faith] EmptyMer 6 Mar - 17:12#

Quel avatar de fou Dancing it's like dreaming with your feet - [Faith] 2112057220
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! coeur
Amuse toi bien et au plaisir de te croiser ici hihi

_________________
Dancing it's like dreaming with your feet - [Faith] 98go
“L'amitié est mon énergie coeur
Revenir en haut Aller en bas
Teresa Vidal

Teresa Vidal
55
Fleya (elle)
Tashi Rodriguez
@fassylovergallery
Wolfgang Clarke & Yoon-Seo Kang

29 ans depuis le 23 février.
Pansexuelle, ouverte aux rencontres
♡ Une attirance qui la suit depuis le lycée pour un bad boy nommé Maëlan
Serveuse à temps plein au Diesel & Dust

Dort dans son van ~
JaysonMaëlanCreed OonaghAdamAlaska
Dancing it's like dreaming with your feet - [Faith] 8ygi

Présente et inspirée ~

new to the community
https://basique.forumactif.com/t9610-c-est-oui-ou-bien-c-est-non https://basique.forumactif.com/t9655-t-as-pris-le-temps-de-venir
MessageSujet: Re: Dancing it's like dreaming with your feet - [Faith] Dancing it's like dreaming with your feet - [Faith] EmptyMer 6 Mar - 17:16#

Bienvenue par ici ! Dancing it's like dreaming with your feet - [Faith] 3938135639

Voilà un personnage avec une bien belle aura, douce et rayonnante, qui court après ses origines j'adore !cœur ange

Bon courage pour la fin de ta fiche déjà bien avancé fleur
Revenir en haut Aller en bas
Missy Fitzgerald

Missy Fitzgerald
867
NONE/vicky + elle.
feat amanda seyfried
wildheart (av + ban profil) loredana (crackship profil) ❥
anya holt (blanca suarez) & connor hartley (julian morris) & sam harlow (madelyn cline) & killian rivers (joel kinnaman) & collin fraser (nick jonas)

(trente-six ans) ; j'ai survécu à trente-six automne, vue le jour un certain 16 novembre 1987. arborant fièrement le signe du scorpion, ce signe d'eau, je reconnais être intuitive et quelque peu sentimentale. Comme l'animal qui me symbolise, si on ose s'opposer à moi, attention à ne pas subir ma piqûre douloureuse.
Dancing it's like dreaming with your feet - [Faith] Kxfo
Avec Jayson Salazar, je me suis promis de faire les choses bien. Tranquillement. À notre rythme. Mais pourtant, une part de moi ne peux s’empêcher de vouloir se jeter à plein coeur avec lui. Ce qu’il me fait ressentir est au-delà de ce que j’avais espéré. Je me sens comprise. Je me sens intéressante. Je me sens désirée.
Dancing it's like dreaming with your feet - [Faith] IuGlmHYm_o
***
L'amour intemporel, je ne l'ai vécu qu'une seule et unique fois et je continuerai de le vivre au gré de ma vie. Même si l'être avec qui j'ai partagé ces sentiments privilégiés n'est plus, l'amour que nous avons vécu ne se résume pas qu'à de vastes souvenirs continuant de vivre dans ma mémoire. Il en reste beaucoup plus. Ce que nous avons ressenti s'est forgé à travers un seul instant, a perduré dans le temps, a débordé hors du temps, mais s'est aussi étendu sur l'éternité. Notre amour est et restera immuable, infini, immortel, intemporel... et je le chérirai toujours précieusement dans mon cœur.
Dancing it's like dreaming with your feet - [Faith] Tumblr_mccoasjlLu1ryyiodo1_500
(infirmière dans le centre d'hébergement venant en aide auprès des femmes violentées) dirigé par ma tante depuis son ouverture, je fais partie du personnel soignant du centre. je m'occupe d'accueillir et d'écouter les victimes ainsi que de leur prodiguer les soins nécessaires.
(east side) ; j'habite une petite maison sur le bord de l'eau en compagnie de mes deux adolescentes Sinead et Saoirse.


Dancing it's like dreaming with your feet - [Faith] Amanda-seyfried-smile
w/jayson ღ w/jayson & azara ღ w/albano ღ

présente

diamond member
MessageSujet: Re: Dancing it's like dreaming with your feet - [Faith] Dancing it's like dreaming with your feet - [Faith] EmptyMer 6 Mar - 17:47#

Quel bon choix de fc tout doux Dancing it's like dreaming with your feet - [Faith] 2697721024
Bienvenue sur Basique en espérant que tu t'y amuses Dancing it's like dreaming with your feet - [Faith] 2112057220 Dancing it's like dreaming with your feet - [Faith] 2633041334

_________________
→ this is a modern fairytale,
no happy ending.
.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Grant

Faith Grant
454
Mimicha (elle)
Elle Fanning
Shinon (vava), Anaëlle (signa), gif hunt (gifs)
/

Vingt-et-un ans qu'elle danse dans ce monde (née le 18 novembre 2002).
Célibataire, lesbienne, l'amour ne s'est pas encore décidé à lui rendre visite. Elle ne le cherche pas non plus. Son cœur se laisse porter au grès de ses pas.
Le rythme dans la peau depuis la naissance, longtemps danseuse avant d'être finalement professeure de danse (modern-jazz).
Dans le ranch Harlow, avec sa cousine Lola.
Dancing it's like dreaming with your feet - [Faith] Tumblr_inline_owavudW8Zc1qlt39u_250

Présente

gold member
En ligne https://basique.forumactif.com/t9780-dancing-it-s-like-dreaming- https://basique.forumactif.com/t9809-dancing-together https://basique.forumactif.com/t10165-faith-dance
MessageSujet: Re: Dancing it's like dreaming with your feet - [Faith] Dancing it's like dreaming with your feet - [Faith] EmptyMer 6 Mar - 18:13#

@Ethan Saadi Ils ont les mêmes beaux yeux bleus Dancing it's like dreaming with your feet - [Faith] 2112057220 C'est sûr que ça va le changer. Tout comme ça va changer Faith. Merci Dancing it's like dreaming with your feet - [Faith] 1309405760

@Marlo Bloom Merci Dancing it's like dreaming with your feet - [Faith] 1309405760

@Siobhan Adelson Clairement. J'adore Elle pour se qu'elle dégage de douceur. On a envie de lui faire des câlins. Merci Dancing it's like dreaming with your feet - [Faith] 1309405760

@Mairead Fitzgerald-Lester Merci Dancing it's like dreaming with your feet - [Faith] 1309405760

@Teresa Vidal J'ai presque fini. Je vais reprendre la fin là. Merci Dancing it's like dreaming with your feet - [Faith] 1309405760

@Missy Fitzgerald Amanda aussi est si douce shy 2 Merci Dancing it's like dreaming with your feet - [Faith] 1309405760
Revenir en haut Aller en bas
Azara Salazar

Azara Salazar
6476
Panic Station/Brenda (elle)
Jenna Ortega
(av/brenda)
Leila, Avel, Selena, Calista, Blanka

Vingt-deux ans, les années défilent et toi tu deviens complètement une adulte.
Parfois je ne sais plus parler, je ne vois plus que cette seule phrase à te dire, c'est toi qui m'as appris à la dire, c'est toi qui m'as appris à la prononcer. Jeremy

Dancing it's like dreaming with your feet - [Faith] 19ac04272925b2403548db3c0a6aafcf2a36745d
Dancing it's like dreaming with your feet - [Faith] SJrmBXBJ_o
Comédienne dans une troupe ; le théâtre est ta passion depuis que tu es haute comme trois pommes. Tu viens d'être acceptée comme actrice dans une série TV.
En alternance tu étudies pour obtenir un (BFA) en écriture pour le cinéma, la télévision et les médias numériques.
Tu résides dans une maison avec Jeremy, à l'ouest de la ville. Tu as enfin ton petit cocon avec un jardin.

Impulsive, révoltée, rire communicatif, sociable, mauvaise gestion des émotions, drôle, joueuse, curieuse, sensible, fidèle, vive d'esprit, imprudente, insouciante, indépendante.

N'a pas la main verte. Adore les karaokés. Amatrice de post-it dans son agenda, sur son miroir, sa porte d'entrée, un peu partout. N'a aucun sens de l'orientation, même avec un GPS. Pratique le karaté depuis qu'elle a 4 ans. Adore faire des tours de magie. Tendance claustrophobe. A peur des insectes. Se déplace parfois en skate. A une grande collection de comics. Adore lire. N'est jamais à l'aise lorsqu'elle est avec des enfants. Bien trop curieuse. Bien trop rancunière. Beaucoup d'injures dans son vocabulaire. Tendance à vivre au jour le jour. Peur d'être abandonnée par ses proches. Ne tient pas l'alcool. Estomac sur pattes.

Dancing it's like dreaming with your feet - [Faith] Bfa78cff7e5b7d8e242c89f53885d79257c9bc34

Régulière

staff - to help you
En ligne https://basique.forumactif.com/t3994-abi-pedicatum https://basique.forumactif.com/t4007-tout-est-tellement-joli-pre https://basique.forumactif.com/t4152-azarasalazar
MessageSujet: Re: Dancing it's like dreaming with your feet - [Faith] Dancing it's like dreaming with your feet - [Faith] EmptyMer 6 Mar - 18:48#

Welcome I love you
J’adore tous tes choix Dancing it's like dreaming with your feet - [Faith] 2112057220
Bon courage !

_________________
Training Season ◊ Need someone to hold me close Deeper than I've ever known Whose lovе feels like a rodeo Knows just how to take control Whеn I'm vulnerable He's straight talking to my soul Conversation overload Got me feeling vertigo
Revenir en haut Aller en bas
Qiang Lian

Qiang Lian
376
elo
Wang Yibo
@nuitdhiverasa
Cain Wilder

27 ans - 28/01/1997
Son cœur ne bat que pour les courbes masculines. Il a déjà essayé avec des femmes mais il n'a jamais ressenti quoique ce soit alors il a finit par accepter le fait qu'il est homosexuel. Une préférence qu'il ne crie pas sur tous les toits. Il ne tient pas à se faire couper la tête par son père ou de se faire lyncher par des homophobes. En plus de prendre le risque de ternir surement l'image de l'entreprise.
Célibataire. Le fait qu'il souhaite garder secret son orientation sexuelle n'aide pas vraiment à avoir une relation stable. Il a eu quelques coups d'un soir dans des endroits sombres et secrets mais rien de très concrets.
Membre de la bridage criminelle de Monterey, il est surtout présent sur le terrain. Héritier d'une grande entreprise de recherche et de développement dans le médical.
Dans un appartement au centre ville Voir
Dancing it's like dreaming with your feet - [Faith] 3e1f7c8f1353635541d577f88ccadb9fd19201b4

Sa fille adoptive Zoé - 8 ans

Dancing it's like dreaming with your feet - [Faith] 26ae9bf427b0b5bd36fd3a29e65024d55cbe2c62

Il est un adepte du café bien noir sans sucre, indispensable pour commencer la journée - il fume beaucoup, surtout lorsqu'il est en stress. Il essaye cependant d'arrêter depuis peu - Sa fille adoptive, prénommée Zoé, est une victime dans une affaire de meurtre. Traumatisée, Qiang s'est très vite attachée à la petite et elle aussi. C'est la raison pour laquelle il a voulu l'adopter lorsqu'il a apprit qu'elle n'avait personne pour la prendre et qu'elle finirait dans un orphelinat - Qiang a appris à se défendre, étant l'héritier d'une grande entreprise si jamais on tentait de l'attaquer. Il a donc pris pendant longtemps des cours de Krav Maga - Sa mère est morte lorsqu'il était enfant dans une prise d'otage qui a mal tourné. C'est depuis ce jour-là qu'il a décidé de devenir policier - Il vit dans un modeste appartement à l'opposé de son compte en banque. Mais il ne désire pas afficher sa richesse, notamment si jamais il doit inviter des collègues chez lui ou autre personne. Il vit depuis peu avec la petite Zoé aussi qui a donné un peu de couleur dans sa demeure - Il a été muté à Monterey il y a 3 ans, avant il travaillait à la brigade criminelle de New York mais suite à une enquête qui devenait trop personnelle et des tensions avec son équipe, il a demandé à aller ailleurs. Monterey avait besoin d'hommes et puis le soleil Californien pouvait aussi lui faire du bien.


gold member
https://basique.forumactif.com/t4840-qiang-l-i-think-you-need-so https://basique.forumactif.com/t4914-qiang-liens#151011
MessageSujet: Re: Dancing it's like dreaming with your feet - [Faith] Dancing it's like dreaming with your feet - [Faith] EmptyMer 6 Mar - 19:15#

Bienvenue à toi Dancing it's like dreaming with your feet - [Faith] 2112057220
Revenir en haut Aller en bas
Faith Grant

Faith Grant
454
Mimicha (elle)
Elle Fanning
Shinon (vava), Anaëlle (signa), gif hunt (gifs)
/

Vingt-et-un ans qu'elle danse dans ce monde (née le 18 novembre 2002).
Célibataire, lesbienne, l'amour ne s'est pas encore décidé à lui rendre visite. Elle ne le cherche pas non plus. Son cœur se laisse porter au grès de ses pas.
Le rythme dans la peau depuis la naissance, longtemps danseuse avant d'être finalement professeure de danse (modern-jazz).
Dans le ranch Harlow, avec sa cousine Lola.
Dancing it's like dreaming with your feet - [Faith] Tumblr_inline_owavudW8Zc1qlt39u_250

Présente

gold member
En ligne https://basique.forumactif.com/t9780-dancing-it-s-like-dreaming- https://basique.forumactif.com/t9809-dancing-together https://basique.forumactif.com/t10165-faith-dance
MessageSujet: Re: Dancing it's like dreaming with your feet - [Faith] Dancing it's like dreaming with your feet - [Faith] EmptyMer 6 Mar - 19:38#

@Azara Salazar Jenna Dancing it's like dreaming with your feet - [Faith] 2112057220 Merci Dancing it's like dreaming with your feet - [Faith] 1309405760

@Qiang Lian Merci Dancing it's like dreaming with your feet - [Faith] 1309405760

_________________
Smile, dance & dance again
A day without dancing is a wasted day ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Dancing it's like dreaming with your feet - [Faith] Dancing it's like dreaming with your feet - [Faith] EmptyMer 6 Mar - 20:08#

Oh que je suis réellement dingue de ton avatar.


En tous les cas, Welcome sur Basique
Revenir en haut Aller en bas
Faith Grant

Faith Grant
454
Mimicha (elle)
Elle Fanning
Shinon (vava), Anaëlle (signa), gif hunt (gifs)
/

Vingt-et-un ans qu'elle danse dans ce monde (née le 18 novembre 2002).
Célibataire, lesbienne, l'amour ne s'est pas encore décidé à lui rendre visite. Elle ne le cherche pas non plus. Son cœur se laisse porter au grès de ses pas.
Le rythme dans la peau depuis la naissance, longtemps danseuse avant d'être finalement professeure de danse (modern-jazz).
Dans le ranch Harlow, avec sa cousine Lola.
Dancing it's like dreaming with your feet - [Faith] Tumblr_inline_owavudW8Zc1qlt39u_250

Présente

gold member
En ligne https://basique.forumactif.com/t9780-dancing-it-s-like-dreaming- https://basique.forumactif.com/t9809-dancing-together https://basique.forumactif.com/t10165-faith-dance
MessageSujet: Re: Dancing it's like dreaming with your feet - [Faith] Dancing it's like dreaming with your feet - [Faith] EmptyMer 6 Mar - 20:31#


_________________
Smile, dance & dance again
A day without dancing is a wasted day ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Joyce Prescott

Joyce Prescott
128
MBW / Il
Gabriela Cattuzzo
Firefly
Wallace Hayes & Jonas Webber & Jey Clarke & Alan Murray & Chayanne Fontes, Juan Morales & Richard Wayne

Née le 21 mai 1998, elle va sur ses 26 ans cette année, savoir qu'elle est plus proche de ses 30 ans que de ses 20 ans lui fait un peu peur, mais elle relativise en se disant qu'il lui reste encore quelques années...
Dancing it's like dreaming with your feet - [Faith] C61b5d247d2b02c3ebe31bf17e2b0ecc0e9af6b4_00

Libre comme l'air, cependant, il y a cette étudiante qui aime passer de temps à autre au café, qui réussi à capter son regard...

Dancing it's like dreaming with your feet - [Faith] Adcbdbf7275117d23672a04756885035
Elle a changé depuis quelques mois pour rejoindre un petit café du coin. L'enseigne est plutôt tranquille, elle s'y plait, et pour la première fois, elle ne se sent pas de changer du jour au lendemain

Dancing it's like dreaming with your feet - [Faith] 0c56ea67a59af25f10609ad5e4df90aa
Elle possède un petit appart, bien qu'elle n'y est pas souvent. Elle préfère passer du temps chez sa sœur ou chez ses amis
▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲

Dancing it's like dreaming with your feet - [Faith] Crack-2


bronze member
MessageSujet: Re: Dancing it's like dreaming with your feet - [Faith] Dancing it's like dreaming with your feet - [Faith] EmptyMer 6 Mar - 21:39#

Bienvenue !!!

Ohhh, Elle ! ça fait un moment que je l'avais pas vu !! J'suis content de la voir tentée !
Courage pour l'écriture et au plaisir de se croiser en rps !! Dancing it's like dreaming with your feet - [Faith] 2112057220

_________________
Joyce Prescott

I always had doubted that I could ever be someone
That mattered, that shattered all these glass ceilings up above
All that I want is to see all the things that I could be
Destiny’s calling me ★

©️️ Frost
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Dancing it's like dreaming with your feet - [Faith] Dancing it's like dreaming with your feet - [Faith] EmptyMer 6 Mar - 21:58#

Avec plaisir

Au plaisir de se croiser en rp. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Astrée Ziegler

Astrée Ziegler
158
m. (she/elle)
sabrina carpenter.
@poets-dept(av.) @sial (sign)
sasha sigh, la teméraire.

vingt-quatre bougies.
son myocarde s'attache parfois trop rapidement. elle a vécue de nombreuses blessures et encore aujourd'hui, ça lui arrive encore malheureusement. heureusement, elle a appris au fil du temps; alors elle se protège un peu mieux.
elle bosse dans un café. sinon, elle se produit avec son groupe de danse.
Dancing it's like dreaming with your feet - [Faith] Cba3b2ad8ae4532914fe57e90492bf5f16377cd9

tous les jours (par les soirs + weekends)

bronze member
MessageSujet: Re: Dancing it's like dreaming with your feet - [Faith] Dancing it's like dreaming with your feet - [Faith] EmptyMer 6 Mar - 22:14#

oh bienvenue officiellement par ici. Dancing it's like dreaming with your feet - [Faith] 2697721024

le choix de fc + le personnage qui se dessine wow. Dancing it's like dreaming with your feet - [Faith] 32718926

assurément, je vais revenir vers toi pour qu'on discute d'un lien. I love you

_________________

( crawling back to you )
i die everytime you walk away, don't leave me alone with me, see, i'm afraid of the darkness, and my demons, and the voices – see nothing's gonna be okay.


Revenir en haut Aller en bas
Faith Grant

Faith Grant
454
Mimicha (elle)
Elle Fanning
Shinon (vava), Anaëlle (signa), gif hunt (gifs)
/

Vingt-et-un ans qu'elle danse dans ce monde (née le 18 novembre 2002).
Célibataire, lesbienne, l'amour ne s'est pas encore décidé à lui rendre visite. Elle ne le cherche pas non plus. Son cœur se laisse porter au grès de ses pas.
Le rythme dans la peau depuis la naissance, longtemps danseuse avant d'être finalement professeure de danse (modern-jazz).
Dans le ranch Harlow, avec sa cousine Lola.
Dancing it's like dreaming with your feet - [Faith] Tumblr_inline_owavudW8Zc1qlt39u_250

Présente

gold member
En ligne https://basique.forumactif.com/t9780-dancing-it-s-like-dreaming- https://basique.forumactif.com/t9809-dancing-together https://basique.forumactif.com/t10165-faith-dance
MessageSujet: Re: Dancing it's like dreaming with your feet - [Faith] Dancing it's like dreaming with your feet - [Faith] EmptyMer 6 Mar - 22:24#

@Joyce Prescott Elle mérite d'être vue hihi L'écriture est finie. Merci Dancing it's like dreaming with your feet - [Faith] 1309405760

@Astrée Ziegler Sabrina n'aurait pas été prise, je l'aurais certainement choisie en fc Wink Merci Dancing it's like dreaming with your feet - [Faith] 1309405760

_________________
Smile, dance & dance again
A day without dancing is a wasted day ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Mercier

Emilie Mercier
1119
Lu'
Candica Accola
Angie
Hanaé (Jessica Green) & Taylor (Abigail Cowen)

31 ans.

Célibataire, aux yeux de tous tu prônes ton célibat. Pourtant tu es mariée à ton meilleur ami, lien qui n'est survenu uniquement par abus d'alcool. Ton cœur s'éveille à nouveau depuis que tu as recroisé la route de ton premier amour.
Spécialisée en fertilité, tu aides les femmes à créer leur famille à la clinique Mom&me.
Une jolie maison à l'ouest de la ville.
Dancing it's like dreaming with your feet - [Faith] Rk4q


Oui

diamond member
https://basique.forumactif.com/t7325-emilie-donc-tu-admets-que-c https://basique.forumactif.com/t4051-emilie-personne-ne-prends-s https://basique.forumactif.com/t9531-emilie
MessageSujet: Re: Dancing it's like dreaming with your feet - [Faith] Dancing it's like dreaming with your feet - [Faith] EmptyMer 6 Mar - 22:28#

Bieeeenvenuuue Dancing it's like dreaming with your feet - [Faith] 1309405760

_________________
I told you you could always count on me from that day on. I made a vow I'll be there when you want me some way, some how ♪
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Veltchev

Kayla Veltchev
628
P'titbou
Adele Exarchopoulos
Sharing is caring (avatar) Sandra (gifs profils) .Cyndel (signature)
Jeremy, Esteban, Dareios, Maria, Diego et Giovanni

35 Y.O
J'aimerais garder le meilleur de ceux qu'on était et je sais qu'ailleurs t'iras chercher un peu de ce que je ne t'ai pas donné.
Dancing it's like dreaming with your feet - [Faith] 1b4f0fb21c45ad3f0c5ad258be2fa700
Professeur d'histoire au Monterey High School.
Un appartement dans l'ouest de la ville pas très loin du Andy's café
Dancing it's like dreaming with your feet - [Faith] Dea2074809ccb52ff9f191124fe8309a0e3d7247

présente+++

staff - to help you
MessageSujet: Re: Dancing it's like dreaming with your feet - [Faith] Dancing it's like dreaming with your feet - [Faith] EmptyMer 6 Mar - 23:23#

Bienvenue sur le forum Dancing it's like dreaming with your feet - [Faith] 1309405760

_________________


Moi, je vois les hommes comme la sape, j'essaye et j'enlève l'étiquette si j'estime qu'ils sont à ma taille, et j'le paye parfois, les gens n'sont pas ceux que l'on croit, en soi..

Revenir en haut Aller en bas
Faith Grant

Faith Grant
454
Mimicha (elle)
Elle Fanning
Shinon (vava), Anaëlle (signa), gif hunt (gifs)
/

Vingt-et-un ans qu'elle danse dans ce monde (née le 18 novembre 2002).
Célibataire, lesbienne, l'amour ne s'est pas encore décidé à lui rendre visite. Elle ne le cherche pas non plus. Son cœur se laisse porter au grès de ses pas.
Le rythme dans la peau depuis la naissance, longtemps danseuse avant d'être finalement professeure de danse (modern-jazz).
Dans le ranch Harlow, avec sa cousine Lola.
Dancing it's like dreaming with your feet - [Faith] Tumblr_inline_owavudW8Zc1qlt39u_250

Présente

gold member
En ligne https://basique.forumactif.com/t9780-dancing-it-s-like-dreaming- https://basique.forumactif.com/t9809-dancing-together https://basique.forumactif.com/t10165-faith-dance
MessageSujet: Re: Dancing it's like dreaming with your feet - [Faith] Dancing it's like dreaming with your feet - [Faith] EmptyMer 6 Mar - 23:25#


_________________
Smile, dance & dance again
A day without dancing is a wasted day ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Fitzgerald

Kevin Fitzgerald
82
.DELENA (emilie)
Michiel (hot) Huisman
money honey (avatar) midnight shadow (sign)
ethan (b.cooper) et cléa (c. guetta cohen)

il y est, il a entamé la quarantaine et porte aujourd'hui plus ou moins fièrement ses 42 années sur le dos.
depuis l'année 2020 il coche le statut divorcé d'avec linh. a ce jour il s'amuse, profites et ce laisse totalement porter par les possibilités, il est ouvert à une nouvelle relation mais ne s'impose rien...
Dancing it's like dreaming with your feet - [Faith] OSSIGZ3V_o
le jour il est dans un métier des plus respectable puisqu'il est lieutenant pompier dans le pôle extra urbain de la caserne de la ville.. cependant en plus pour des petits extras et parce qu'il aime se donner en spectacle il est chippendale dans un club de la ville et il adore ça...
une maison à l'est de la ville, dans le même quartier que son ex épouse afin de faciliter la garde partagée pour leurs filles, Mia & Joy.
Dancing it's like dreaming with your feet - [Faith] Tumblr_inline_pdsw5eVVYb1rqq37j_400
◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆

Ce que tu dois faire, c’est montrer à ces crétins de quoi tu es capable. Montre-leur que tu n’as pas peur.

◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆

Dancing it's like dreaming with your feet - [Faith] C8FBvNpY_o

◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆




new to the community
MessageSujet: Re: Dancing it's like dreaming with your feet - [Faith] Dancing it's like dreaming with your feet - [Faith] EmptyJeu 7 Mar - 8:19#

Cette histoire, cette vie :brill
j'adore totalement, j'aurais pas mieux rêver pour jouer le rôle de la fille d'Ethan (pas sous le bon compte) mais en tout cas tout est bon pour moi j'ai hâte qu'on se lance dans ce premier rp Dancing it's like dreaming with your feet - [Faith] 3565601232

_________________

Rencontrer une belle femme est une chose, mais rencontrer votre meilleur ami dans la plus belle des femmes est quelque chose d’entièrement différent.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dancing it's like dreaming with your feet - [Faith] Dancing it's like dreaming with your feet - [Faith] Empty#

Revenir en haut Aller en bas

Dancing it's like dreaming with your feet - [Faith]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Characters :: Family portrait :: Champion-