Partagez

Sylvia - Apocalypse please

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sylvia Norwood

Sylvia Norwood
536
Dawn
Rebecca Ferguson
ava. VISENYA. - sign. SAMURAI - icons. non uccidere & prima luce.
Patrick Smith (Benedict Cumberbatch)

Née le 13 janvier 1983. Un vent glacé, pressage funeste, qui résonne jusqu’au tréfonds des landes gelées, un anniversaire à souhaiter dans la foulée des fêtes de fin d’année.


Mariée ? Oui… toujours affiliée à cet homme à qui j’ai tout donné. Ma jeunesse, ma virginité. Ma candeur, ma naïveté. Mes espoirs, mes projets. Étaient-ce vraiment les nôtres, étaient-ce que j’avais personnellement désiré, cette vie qui fut la nôtre avant que l’onde de choc ne se répercute à l'infinité ?




Sylvia - Apocalypse please 5m4h
Aucun. On m’a poussé vers le mannequinat mais je n’ai pas choisi d’être une poupée. Seulement sa poupée, c’est pour lui que je voulais briller. Aujourd’hui la consensualié me dicterait de vous répondre que j’ai été mère au foyer. Elle oublierait de préciser l’ennui des taches répétitives, la solitude des longues journées toutes identiques et calquées sur ceux qui, chaque jour, quittent ce même foyer. Nyls qui lui part travailler, Luna qu’il faut conduire et rechercher à l’école ou ses différentes activités. Reconnaissance nulle, accomplissement propre du néant, reflets ternis des illusions d’une vie rêvée…



Une chambre d'hôpital d'une clinique privée.


Sylvia - Apocalypse please Ni0i

Mes rps :
seconde chance ft @"Nyls Norwood"
Death Becomes Her ft @"Shelby Clarke"
it's okay, not to be okay ft @"Astrée Ziegler"
Set fire to the rain ft @"Dario Uccello"
Se revoir au milieu des milliers d'étoiles. ft @"Rebecca Myers"
Breaking through the clouds. ft @"Adam Miller"

En vacances sorry

diamond member
https://basique.forumactif.com/t9289-sylvia-apocalypse-please?ni https://basique.forumactif.com/t9477-sylvia-in-the-name-of-love#
MessageSujet: Sylvia - Apocalypse please Sylvia - Apocalypse please EmptyDim 28 Jan - 21:48#


Sylvia Norwood
slipping with ghosts

TWs - Emprise, coma, accident ayant entrainé un décès, prise d'otage.

Surnom : Avant mon réveil on m’appelait Madame Norwood. Dans la sphère privée c’était maman ou mon amour. En tout cas mon prénom n’a, jusqu’ici, pas été écorché. Maintenant que j’y songe, même si personne ne l’a jamais fait, mais peut-être que mes souvenirs me trahissent ou déforment l’écran de fumée, le sobriquet de silly, qui sonne faussement comme un charmant diminutif, reflète profondément ma personnalité. Folle ou idiote, je l’ai sûrement été… Age, date de naissance : 13 janvier 1983. Un vent glacé comme un message funeste, qui résonne jusqu’au tréfonds des landes gelées, un anniversaire à souhaiter dans la foulée des fêtes de fin d’année. Lieu de naissance, origines : Née en Suéde, voyageuse sans intérêt. Mes parents ont souvent déménagé, embarqué leurs enfants vers d’autres contrées. C’est en Irlande, terre natale de mes aïeux, qu’ils vivaient quand je les ai laissé. Cette île que j’ai quittée pour un eldorado chimérique et mensonger, demeurer sur ce nouveau continent étranger.  Métier, $$$ : Aucun. On m’a poussé vers le mannequinat mais je n’ai pas choisi d’être une poupée. Seulement sa poupée, c’est pour lui que je voulais briller. Aujourd’hui la consensualié me dicterait de vous répondre que j’ai été mère au foyer. Elle oublierait de préciser l’ennui des taches répétitives, la solitude des longues journées toutes identiques et calquées sur ceux qui, chaque jour, quittent ce même foyer. Nyls qui lui part travailler, Luna qu’il faut conduire et chercher à l’école ou lieux de ses différentes activités. Reconnaissance nulle, accomplissement propre du néant, reflets ternis des illusions d’une vie rêvée…  Orientation sexuelle : Lui. Nyls Norwood. Il est la seule orientation qui m’ait guidée, mon sud mon nord mon est et mon ouest, ma boussole, mon berger. Statut marital : Mariée  ? Oui… toujours affiliée à cet homme à qui j’ai tout donné. Ma jeunesse, ma virginité. Ma candeur, ma naïveté. Mes espoirs, mes projets. Étaient-ce vraiment les nôtres, étaient-ce que j’avais personnellement désiré, cette vie qui fut la nôtre avant l’onde de choc qui se répercute à l'infinité ?  A Monterey depuis ? : Qu’il a décidé que son avenir y était. Son futur désigné, j’y ai croisé ma destinée.  Caractère : Rêveuse, impulsive, jalousie maladive, fidèle, n’a aucune confiance en ses propres capacités. Auto destructive, influençable, protectrice, solitaire invétérée. Groupe : Bree Van de Kamp.

a life, a story -

"Je te le promet… Tout va bien se passer !"

La chambre rose, qui n’échappe pas aux clichés, est déposée de tous objets. Il n’y a plus le petit micro sur son pied, ni le lecteur cassette ou Sylvia écoute ses chansons préférées. Plus de posters qui habillent les murs de manière dépareillés, de peluche ou de poupées. Tout a été emballé. Mine boudeuse et bras croisés la petite fille toise sa mère d’un œil mauvais.

J’veux pas y’aller !

La maman tente de la rassurer. Elle lui ouvre ses bras, posture diamétralement contraire de la fillette chagrinée qui vient néanmoins s’y réfugier. Elle trouvera les mots pour la consoler. L’amadouer. A coup de promesses et de phrases toutes faites dont seuls les adultes ont le secret. Elle lui dit qu’elle apprendra rapidement à parler l’anglais. Que des amies elle va en retrouver. Qu’elle pourra toujours inviter celles dont elle va fatalement s’éloigner. Que c’est une chance de voyager. Cependant ce qu’elle tait sont ses ambitions démesurées. L’avenir doré que la gamine pourra à pleine bouche embrasser. Elle tait toutes les opportunités qui s’offriront à elle le moment souhaité et l’école austère au prix démesuré. Sa place y est déjà réservée !

Tu es le fruit de ma volonté !


"J’ai rencontré un mec que tu vas adorer !"

Les années ont passées. Il n’y a plus de micro ou de lecteur cassette dans la chambre de Sylvia. Plus de peluches de poupées ou de poster dépareillés. Ici règne l’ordre et la propreté. La jeune fille oublie un temps ses leçons et cahiers pour lever les yeux vers son frère aîné. En mâchouillant son crayon elle hausse les épaules.

"Fous moi la paix !"

C’est un joli brin de fille qui ne manque pas de propositions ni de cavaliers. D’ailleurs elle n’en peut plus de les repousser. Il manque toujours aux chevaliers un truc qu’elle ne sait pas identifier. Pas assez matures, sans grands intérêts. Elle rêve pourtant secrètement d’un grand amour qui la transcenderait, c’est au ciel qu’elle veut être épinglée. Elle croit cependant que ce n’est simplement pas le bon moment, que sa seule priorité sont les examens de fin d’année. Mais…

Un seul regard à tout changé !

Oublié les leçons, les révisions la demoiselle organisée. Les papillons l’ont d’un seul coup ravagé. Elle bat des paupières, cache la rosée sur ses joues empourprées, qui révèle ses émotions, le désir qu’elle découvre à l’aulne de ses perles bleutées. Timidement elle attend une invitation, un rendez-vous discret mais Nyls Norwood tarde à se déclarer. Toutes ses pensées sont irrémédiablement tournées vers celui qui semble l’ignorer, les sentiments refoulés lui font traverser un désert de cruauté. Tout se mélange, la tristesse, la colère, l’indignation. Jusqu’à la résignation. Il n’est pas intéressé !

"Tu n’sais pas ce que tu as raté !"

Bien sûr qu’il le sait, et le lui prouve dans une boîte enfumée quand il l’embrasse sous les néons allumés comme d’innombrables étoiles éclairées.


"J’explose la tronche du premier qui osera bouger !"

1998… Signé à Belfast le 10 avril 1998, l’accord du Vendredi saint a mis fin à 30 ans de guerre civile en Irlande. Ils n’étaient pas nés sur cette île déchirée, d’un côté le Sinn Fein, de l’autre les nationalistes et n’avaient pas vécu la majeure partie du conflit. C’était une journée parfaite, comme toutes celles que la douce et blanche colombe vit depuis qu’ils sont ensemble. Toi & Moi. Elle & lui. Elle eu cet après-midi la fabuleuse idée de le traîner dans un supermarché. Une supérette à dire vrai où ils choisissaient méthodiquement chaque victuaille et denrées qui les aideraient à tenir un siège long de quarante huit heures… Un week-end entier. Une certaine idée du bonheur pour la fleur, un petit goût de paradis…

Mais aucun paradis ne sera assez bien pour toi tant que tu n’auras pas connu l’enfer !

En l’occurrence l’enfer se présente aux portes du magasin armé. Un irréductible qui a décidé de libérer ses compatriotes enfermés. Si aucune balle n’atteint les civils agenouillés, apeurés, épleurés, elles sifflent néanmoins et en particulier aux oreilles de la jeune captive qui s’imagine sacrifiée. La mort avant elle n’y avait jamais pensé, elle qui n’est qu’à l’aube d’une existence si peu exploitée. Elle s’empêche de trembler. Ses dents de s’entrechoquer. Elle attrape la main de son compagnon pour la serrer. La belle craint la fatalité. À cet instant crucial et précis elle sait.

Que ma vie sans toi pour la partager serait une ignominie qui pourrait me dévaster…

"Sylvia, ce n’est pas sérieux, n’y songe même pas !"

Le ton est sec. Presque directif. À peine auréolé de son diplôme de fin d’année et la jeune femme annonce d’une voix faible mais déterminée, son intention de s’en aller. De les quitter. La famille Greward attablée la regardent tous avec incrédulités. Le scepticisme s’affiche sur les mines déconfites, voire affolées. Le doute est partagé sauf pour la maman, la taulière de la maison, qui ne tarde pas à sortir de ses gongs. Elle vocifère et hurle, pointe du doigt, tourne en rond. C’est non !

Sylvia baisse la tête pour cacher les larmes qui coulent sur ses joues. Dans l’fond elle aussi a du mal à croire que dans cette salle à manger elle n’y remettra plus les pieds. Qu’elle oubliera peu à peu l’agencement exact de la cuisine, la marche qui grince en haut de l’escalier, qu’elle ne dormira plus dans son petit lit, à l’abri. Elle ne dit pas Sylvia, la peine qui étreint son palpitant divisé, la tourmente de son esprit morcelé à la simple idée qu’un océan va désormais les séparer. Mais les dés sont jetés. Joués. Nyls a décidé. Et sans lui à mes côtés je ne suis qu’une coquille vide d’intérêt…

Une simple valise, deux trois effets. Une note manuscrite avec un cœur enfantin pour la signer.
Sylvia s’en va sur la pointe des pieds…

"Tu vas être papa !"

Toute la journée Sylvia a réfléchi comment le lui annoncer. Elle opte néanmoins pour la simplicité. Un constat cru, sans fioritures ni joie démesurée. Ce matin même, devant les deux bandes bleues la future maman s’était s’était sentie vaciller. Son corps frêle avait longé, centimètres par centimètre la faïence aussi blanche que son teint délavé. Si quelques secondes avant elle était désœuvrée, c’est la panique tout entière qui vient la faucher. En arrivant la belle avait prévu de s’inscrire, comme Nyls, à l’université. Elle ne l’a pas fait, prétextant qu’il fallait ouvrir les cartons, s’installer. La vérité est que Sylvia a de plus en plus de mal à se lever. Qu’une multitude d’images et de souvenirs intrusifs gâchent ses journées. Que sa famille lui manque à en crever. Elle s’applique Sylvia la déracinée, à ne rien laisser paraître aux yeux de l’être aimé, et ses efforts sont essentiellement consacrés à être un peu plus légère une fois qu’il est rentré. Pourtant l’oubli du contraceptif est encore une manifestation du syndrome post traumatique qui fane petit à petit la rose flétrie !

Luna née le 15 novembre, sous un ciel blafard en début de matinée. La "délivrance" laisse une Sylvia sur le carreau, affaiblie, anéantie… va-t-elle se relever ?!

"JE. TE. HAIS. "

Les années ont passées. Malgré la difficulté à apprivoiser la maternité Sylvia s’est appliquée à devenir une maman concernée. Une parfaite femme au foyer. Jamais rien ne dépasse dans la jolie maison qu’ils ont réussi à acheter, une bâtisse dans l’Ouest de la ville, son havre de paix.
La paix pour Sylvia est un concept de plus en plus éloigné.
Aigrie de ne s’accomplir qu’aux travers de tâches ménagères, elle est intransigeante désormais inflexible. Rigide. Même quand elle a appris le décès de sa sœur cadette et n’a pas voulu recueillir sa nièce. Hope. Qu’elle ironie de s’appeler ainsi alors qu’on perd si jeune les deux piliers de sa vie !
Elle ne veut plus souffrir Sylvia, inviter l’imprévu au sein même de son refuge, son abri et a argué devant son mari que c’était exposer leur fille à des risques inutiles… ce à quoi il a acquiescé pragmatique. Nyls a largement abandonné, et ce depuis de nombreuses années, les tracas et autres aléas quotidiens, délégué à son épouse le soin de s’en occuper pour ne se concentrer qu’à son métier. Bien sûr il est toujours ravi de rentrer chez lui. De retrouver les deux femmes de sa vie. Tout coule toujours de source, le moindre détail de la vie domestique est considéré avec minutie. Une minutie qui rime de plus en plus avec la folie…
Calfeutrée dans son salon douillet Sylvia joue nerveusement avec son alliance, le regard perdu dans le vide. De temps en temps elle tourne la tête vers l’horloge fixée au mur. Elle attend l’heure sacrée où elle pourra boire son premier verre de gin. D’habitude c’est en début de soirée qu’elle se sert son élixir mais aujourd’hui la tacite promesse qu’elle s’est faite oscille. Son précaire équilibre titube, chancelle, hésite. Combien de temps tiendra-t-elle encore sa barque à flot ? Combien de temps encore restera-t-il ? Luna a grandi, elle vieilli, sans compter qu’il doit rencontrer fréquemment de nouvelles tentatrices, plus jeunes, plus belles, plus intelligentes et surtout plus intéressantes ! Qu’à t’elle a lui raconter à part "qu’est-ce que tu veux manger" ou "Luna à un match de football, tu pourras y assister ?"
Quand Nyls passe finalement le seuil, tard, ce soir-là, la bouteille est déjà bien entamée. Elle l’accuse ouvertement de la tromper, implicitement de la délaisser. Son calme apparent, une négation qu’elle n’arrive plus à supporter, lui ordonne de claquer la porte, de se sauver !

FUIR cette vie à tout jamais…

À peine éclaboussée par l’orage qui gronde Sylvia ouvre furieusement sa portière, met le contact plein gaz et fait marche arrière. Les pneus crissent sur la chaussée. La pluie diluvienne qui s’abat impitoyablement sur son pare-brise, ses larmes qui brouillent un peu plus son champ de vision, la colère enfin exprimée !

Le néant pour toute liberté…

Je ne sais pas que j’ai dormis cinq longues années. Je ne sais pas ce qu’a engendré ma propre décision de prendre le volant en état d’ébriété. Jute que je suis à l’hôpital et que mes membres refusent de bouger…



Dawn
Célébrité : Rebecca Ferguson Présence : le plus possible Découverte du forum : Notre Camille  Sylvia - Apocalypse please 2633041334  Type de personnage : pl.  Le PL se trouve ici de @Nyls Norwood Crédit : tripolars

_________________
-- Be my friend, hold me
Wrap me up, enfold me
I am small and needy
Warm me up and breathe me


Dernière édition par Sylvia Norwood le Dim 11 Fév - 18:09, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Dorris

Harmony Dorris
2869
Tsanah (elle)
Scarlett Simoneit
DELENA
Alaska Maxwell & Flora Uccello

29 ans
Pansexuelle.
Elle pense à lui dans les bras des autres, persuadée qu'elle n'a aucune chance.
Tatoueuse dans un petit shop, faussaire dans l'arrière boutique, guitariste dans un groupe qui perce pas

Une maison à l'est de la ville, là où elle a grandi et où elle élève maintenant Mira.
Sylvia - Apocalypse please F70499bb338482e64ef0707b2d015cdf

En charge de sa demi-soeur de 6 ans, à la recherche de son père disparu, un dos brûlé depuis sa plus tendre enfance qu'elle cache au mieux et en pleine tentative de sevrage

Sylvia - Apocalypse please C1c93e3bdb1551133961439a01364d95

Présente !

great member
En ligne https://basique.forumactif.com/t9001-harmony-take-me-back-to-ede https://basique.forumactif.com/t9004-harmony-but-i-finally-think
MessageSujet: Re: Sylvia - Apocalypse please Sylvia - Apocalypse please EmptyDim 28 Jan - 21:50#

Bienvenuuuuue ! Ce personnage a l'air vraiment incroyable olalah ! Sylvia - Apocalypse please 1309405760 Bon courage pour la suite de ta fiche !

_________________
So leave a light on, I'm coming home
It's getting darker, but I'll carry on
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Norwood

Sylvia Norwood
536
Dawn
Rebecca Ferguson
ava. VISENYA. - sign. SAMURAI - icons. non uccidere & prima luce.
Patrick Smith (Benedict Cumberbatch)

Née le 13 janvier 1983. Un vent glacé, pressage funeste, qui résonne jusqu’au tréfonds des landes gelées, un anniversaire à souhaiter dans la foulée des fêtes de fin d’année.


Mariée ? Oui… toujours affiliée à cet homme à qui j’ai tout donné. Ma jeunesse, ma virginité. Ma candeur, ma naïveté. Mes espoirs, mes projets. Étaient-ce vraiment les nôtres, étaient-ce que j’avais personnellement désiré, cette vie qui fut la nôtre avant que l’onde de choc ne se répercute à l'infinité ?




Sylvia - Apocalypse please 5m4h
Aucun. On m’a poussé vers le mannequinat mais je n’ai pas choisi d’être une poupée. Seulement sa poupée, c’est pour lui que je voulais briller. Aujourd’hui la consensualié me dicterait de vous répondre que j’ai été mère au foyer. Elle oublierait de préciser l’ennui des taches répétitives, la solitude des longues journées toutes identiques et calquées sur ceux qui, chaque jour, quittent ce même foyer. Nyls qui lui part travailler, Luna qu’il faut conduire et rechercher à l’école ou ses différentes activités. Reconnaissance nulle, accomplissement propre du néant, reflets ternis des illusions d’une vie rêvée…



Une chambre d'hôpital d'une clinique privée.


Sylvia - Apocalypse please Ni0i

Mes rps :
seconde chance ft @"Nyls Norwood"
Death Becomes Her ft @"Shelby Clarke"
it's okay, not to be okay ft @"Astrée Ziegler"
Set fire to the rain ft @"Dario Uccello"
Se revoir au milieu des milliers d'étoiles. ft @"Rebecca Myers"
Breaking through the clouds. ft @"Adam Miller"

En vacances sorry

diamond member
https://basique.forumactif.com/t9289-sylvia-apocalypse-please?ni https://basique.forumactif.com/t9477-sylvia-in-the-name-of-love#
MessageSujet: Re: Sylvia - Apocalypse please Sylvia - Apocalypse please EmptyDim 28 Jan - 21:52#

@Harmony Dorris Merci beaucoup Sylvia - Apocalypse please 4049155238

_________________
-- Be my friend, hold me
Wrap me up, enfold me
I am small and needy
Warm me up and breathe me
Revenir en haut Aller en bas
Nyls Norwood

Nyls Norwood
1043
The Red Feather (Camille ; elle)
Le charismatique Cillian Murphy
monocle (av.) _ anaphore (sign.) _ Psyko ♥ (crackship) _ WildHeart ♥ (bannière)
Joanne Prescott // Caleb Adelson // Thomas Fraser // Andrea Hopkins // Gregory Sutterlee // Valeria Myers // Eli Hartley // Stefan Salomon // Charlie Sharp // Ezra Keller // Oonagh Fitzgerald

41 ans, les années qui défilent, sans aucun sens ni raison et ce depuis bien longtemps. L'emprise du temps qui s'affirme, sans que je puisse y faire quoi que ce soit.
Marié à une femme plongée dans le coma depuis cinq ans à présent, mon alliance réchauffant mon torse, pendentif improvisé d'une chaîne autour de mon cou.
Coeur prit, sur le papier. Mais battant aussi pour celle qu'il ne faudrait surtout pas apprécier autant...

Sylvia - Apocalypse please 3a89464e8faa967322ac3e454c4ccf56a11aa988
Psychologue, fondateur d'un centre réunissant diverses spécialités médicales. Parler, je n'ai jamais su faire. Écouter est un don que j'ai décidé de mettre au service des autres.
Une bâtisse dans l'Ouest de la ville, isolée, presque inexistante. Mon havre de paix, le seul endroit sur Terre où je ne veux surtout pas être dérangé.
" Le père est un miroir dans lequel la petite fille puis l'adolescente peut discerner les prémices de la femme qu'elle deviendra "

Sylvia - Apocalypse please 598ac818bd63738dd2287fef312baee052be5ad5

WON'T STAND DOWN

I never believed that I would concede
And let someone trample on me
You strung me along, I thought I was strong
But you were just gaslighting me


メ Adepte des paris sportifs depuis toujours
メ Champion d'échecs durant son adolescence
メ Porte des lunettes, quand il y pense
メ Fumeur invétéré, buveur occasionnel
メ Lis en permanence quatre livres simultanément
メ Possède une large cicatrice sur l'avant bras gauche
メ A décidé, sur le tard, de pratiquer l'équitation. Il vient d'acquérir sa jument, Perle, et souhaite développer la thérapie grâce aux chevaux

Sylvia - Apocalypse please KHSEiI5

Can we kiss
With poison on our lips
Well I'm not scared
Can we touch and taste forbidden bliss
They can't stop us now, I won't let you be alone
I am coming for you
Keep us apart, it's too much to ask


MES RPS EN COURS :

Isaac_2
Shelby&Estéban
Ezio
Luna
Sylvia

MES CONVOS SMS:

Shelby
David
Luna

Sylvia - Apocalypse please Vggoayr7_o

Here, my dear.

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t4966-it-s-a-new-dawn-it-s-a-new- https://basique.forumactif.com/t4980-i-feel-like-i-m-drowning#15
MessageSujet: Re: Sylvia - Apocalypse please Sylvia - Apocalypse please EmptyDim 28 Jan - 21:52#


OH MON DIEU. Sylvia - Apocalypse please 2112057220
Déjà, j'annonce la couleur: je vais chialer, bordel. Le titre de fiche, on en parle?! Le titre d'une chanson de Muse?! Tu veux que je canne ou quoi?!  Sylvia - Apocalypse please 3378054456

Si tu savais à quel point je me sens... touchée que tu reviennes sur Basique avec ce PL. Je ne doute aucunement de tes capacités, entre tes doigts de fée et ton imagination sans limite couplée à un talent évident, Sylvia ne peut que prendre vie dans les meilleures conditions possibles. Je suis si honorée  Sylvia - Apocalypse please 474999461  Sylvia - Apocalypse please 2633041334

Force & Honneur pour la suite de cette fiche déjà si captivante, bon dieu, que ça promet! Je vais la dévorer sans en laisser une miette  hihi  Sylvia - Apocalypse please 3565601232

(re) bienvenue à la maison, ma douce!  Sylvia - Apocalypse please 2112057220

_________________


"Shame on you for thinking that you're an exception"

Dead Star  Sylvia - Apocalypse please 1f4ab




Dernière édition par Nyls Norwood le Dim 28 Jan - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor Barrows

Eleonor Barrows
282
Dobbyyy - elle
Barbara Palvin
QueenC | eilyam-rpg | mrschaplin-universe
Maëlan Rivers

Eleonor sourit à la vie du haut de ses 27 ans, sans se méfier un seul instant de la trentaine qui la guette.
Coeur à prendre qui rêve d'amour. N'ayant pas encore trouvé chaussure à son pied, elle se laisse vivre entre les bras de divers hommes le temps d'un soir. C'est sa manière d'attendre avant de trouver le bon
Pas à mal d’amour pour autant des hommes dans sa vie elle en a. Son cousin et son frère, les hommes de sa vie, elle donnerait tout pour eux. Pour ce trio. Pour sa famille
Sylvia - Apocalypse please 1707395988-cxlxe

Commerciale chargée de l'état de Californie dans la même société que son père et son cousin (Célian Barrows). Entourée et se sentant protéger, elle reprend le poil de la bête qu'on lui a volé un an plus tôt.
Depuis ses 25 ans, Eleonor vole de ses propres ailes dans l'est de Monterey
Sylvia - Apocalypse please GMDHLuk
On dit le chocolat, c'est la vie. Eleonor en est tout à fait convaincue et pour elle, rien n'a déquivalent que les M&M's.
Elle trouve belle toutes les variétés de fleurs. Si elle devait faire un choix, elle n'hésiterait pas et affirmerait "des tournesols". Elle sont clairement ses fleurs préférées.
Quoiqu’on puisse le servir, elle ne trouvera jamais autant de réconfort dans une boisson que dans celle à base de tequila, son alcool préféré.

Présente dès que possible

silver member
https://basique.forumactif.com/t9209-un-sourire-pour-facade-pour https://basique.forumactif.com/t9235-tout-peut-naitre-dun-sourir https://basique.forumactif.com/t9257-miss_barrows
MessageSujet: Re: Sylvia - Apocalypse please Sylvia - Apocalypse please EmptyDim 28 Jan - 21:53#

Ce nom de famille me dit quelque chose hihi
Bienvenue à toi, bon courage pour la suite de ta fiche Sylvia - Apocalypse please 2655035404

_________________

Eleonor "Ellie" Barrows

And when you no longer smile, the time will come to worry

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Annie Weiss

Annie Weiss
598
izzy(elle)
Bree Kish
avatar : wanky gifs : doloresgifs icons : OLYMPUSBARROW
Kassandra ☆ Romy ☆ Rosalina ☆ Ruby ☆ Paloma ☆ William ☆ Mairead ☆ Rhéa☆ Mael

32 ans (née le 20 décembre 1990)
Elle est célibataire depuis peu. Elle vient tout juste de terminer une relation ou elle ne se sentait pas bien du tout. Elle prend les opportunités qui s'offre à elle. Elle ne cherche pas vraiment.
Elle est éducatrice dans sa maison ou elle fait un tas d'activités. Elle peut avoir que six enfants à la maison. Elle garde depuis l'âge de 11 ans. Elle a été éducatrice pendant plusieurs années. Elle a décidé d'être à son compte depuis peu.
Elle habite au centre de la ville dans un petit condo.
Sylvia - Apocalypse please Ixfk
△ Annie a des intérêts qui sont un peu enfantins. Elle adore l'univers de Disney. C'est une grande fan fini. D'ailleurs, elle porte beaucoup de vêtements de cet univers. Elle a beaucoup accessoires et toutou. △ Elle n'est pas très fan de cuisiner. Elle opte toujours pour des repas simples mais, tellement savoureux. △ Elle adore e faire des maquillages farfelues. D'ailleurs, elle a déjà fait un cours de maquillage. △ Annie adore rire. Ce qu'elle aime le plus est de faire rire les autres. △ Elle adore chanter même si elle n'est pas la meilleure dans le domaine.


Présente.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t6874-annie-le-coeur-d-enfant-ca- https://basique.forumactif.com/t6876-annieses-liens https://basique.forumactif.com/t6884-a-weiss
MessageSujet: Re: Sylvia - Apocalypse please Sylvia - Apocalypse please EmptyDim 28 Jan - 22:05#

Bienvenue parmi nous avec ce choix de ouf d'avatar, quel magnifique femme ! Sylvia - Apocalypse please 2112057220
Bon courage pour ta fiche, j'aime déjà ce que je lis ! hihi
Je sais que tu ne sauras pas du tout déçu de ce choix de pl Sylvia - Apocalypse please 2697721024
J'adore déjà ce que tu écris de ta belle Sylvie, la pauvre tourmenté Sylvia - Apocalypse please 3641095728
Amuse toi bien avec ce personnage haut en couleurs ! Sylvia - Apocalypse please 3620215017

_________________
   Sylvia - Apocalypse please Ukny
Rire malgré le fait que la vie soit rempli de défis  coeur
Revenir en haut Aller en bas
Shelby Clarke

Shelby Clarke
912
Psyko // elle
Crystal Reed
Koalavolant_♡ (ava) katesgifsrp (gifs) myself (crackship #1) .Delena (crackship #2)
Siobhan, Delia, Sawyer, Sofia, Soraya, Adaline, Stanislas, Magdalena, Ezio, Gigi, Nicole

Au beau milieu de la trentaine, le bel âge entre l'insouciance et la sagesse. J'ai fêté mes trente-sept ans le 12 octobre.
divorcée depuis trois ans & célibataire. Je ne cherche pas l'amour...pourtant mon cœur tente de me dire quelque chose…
Sylvia - Apocalypse please JT5MHJb
« Un amour impossible qui devient possible, c’est tout un monde qui s’écroule. »

Sylvia - Apocalypse please RpQNIdqM_o
« L’amour est plus fort que toutes les raisons. »


Biologiste pour la recherche dans un laboratoire situé à l'extérieur de la ville. Et agent de terrain pour le CDC (Centers for Disease Control and Prevention)
Sylvia - Apocalypse please D735d2287c57e0b5e20ed92e5f409bf7a1fb58ea


J'habite le centre-ville. Une belle petite maison, et un jardin. Suffisant pour mes enfants et moi. Estéban, mon adorable bébé Clarke (Non en fait c’est mon frère^^) vit avec nous depuis plus d’un an. Accord passé avec les parents pour qu’il puisse venir vivre à Monterey. Il aurait dû trouvé un appartement depuis longtemps mais on est si bien chez sa soeur. Et puis, sa présence me fait beaucoup de bien
Sylvia - Apocalypse please 68631697de314bf9e44e916bcb84ebbce9a8d8bf

RP's en cours :
Je suis indisponible

w/Family 2.0
w/Nyls_2 ((Halloween))
w/Conrad w/Logan
w/Albano w/Sylvia

Sylvia - Apocalypse please Tumblr_inline_ptidylLoTs1wobdgo_1280

Chaque matin, je me lèves aux aurores pour aller courir. A Monterey, je n’hésite pas à parcourir quelques kilomètres pour courir sur la plage. ∞ Je ne bois jamais de café, juste du thé. ∞ Mariée à Logan Fitzgerald pendant presque 18 ans ∞ J'ai divorcé il y a deux ans, parce que je ne supportais plus de voir ce que nous étions devenu ∞ Je me sens responsable de la mort de ma fille, même si je n'ai pas causé l'accident. ∞ J'ai perdu ma fille aînée dans un accident de la route, le 20 janvier 2018 ∞ Samara avait 14 ans, au moment de son décès , elle est née le 24/11/2003 ∞ J'ai deux garçons : Benjamin, né le 04/11/2007 (16ans). Samuel, né le 10/12/2018 (5 ans) ∞ J'ai été adoptée à la naissance, ainsi que tous mes frères et sœurs (Kole, qui nous a quitté en octobre 2022) Je suis l’ainée ∞ Native de San Francisco ∞


7/7

staff - to help you
MessageSujet: Re: Sylvia - Apocalypse please Sylvia - Apocalypse please EmptyDim 28 Jan - 22:07#

OH
MY
GOD.

La joueuse en premier est ravie, mais à un point que tu n'imagines pas, que ce magnifique et complexe PL soit tenté. Et cette plume, vraiment, tu attises ma curiosité. J'ai hâte de dévoré cette fiche, que j'ai entamé, bien évidement. Je sens que Sylvia va être un incroyable personnage à jouer. J'ai hâte aussi de suivre son évolution sur le forum avec toutes les personnes qu'elle rencontrera.

Le personnage en moi, Shelby, mon dieu, j'ose à peine imaginer ne serait-ce qu'un chouïa, ce face à face qui l'attend depuis six ans et dont je ne doute aucunement de la dureté des choses qui s'arment doucement mais férocement contre nos mères de famille. Cette confrontation laissera des marques, c'est certain ! Et j'ai tout aussi hâte de voir ce que cela donnera entre Sylvia et Shelby

En tout cas, je te souhaite la (re)bienvenue sur Basique. On va te bichonner tellement mais tellement que tu ne voudras plus jamais partir Sylvia - Apocalypse please 32718926 en tout cas on fera tout, pour que tu te sentes bien ici

_________________
    — broken heart
    Life is a choice, but not every choice is life.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Norwood

Sylvia Norwood
536
Dawn
Rebecca Ferguson
ava. VISENYA. - sign. SAMURAI - icons. non uccidere & prima luce.
Patrick Smith (Benedict Cumberbatch)

Née le 13 janvier 1983. Un vent glacé, pressage funeste, qui résonne jusqu’au tréfonds des landes gelées, un anniversaire à souhaiter dans la foulée des fêtes de fin d’année.


Mariée ? Oui… toujours affiliée à cet homme à qui j’ai tout donné. Ma jeunesse, ma virginité. Ma candeur, ma naïveté. Mes espoirs, mes projets. Étaient-ce vraiment les nôtres, étaient-ce que j’avais personnellement désiré, cette vie qui fut la nôtre avant que l’onde de choc ne se répercute à l'infinité ?




Sylvia - Apocalypse please 5m4h
Aucun. On m’a poussé vers le mannequinat mais je n’ai pas choisi d’être une poupée. Seulement sa poupée, c’est pour lui que je voulais briller. Aujourd’hui la consensualié me dicterait de vous répondre que j’ai été mère au foyer. Elle oublierait de préciser l’ennui des taches répétitives, la solitude des longues journées toutes identiques et calquées sur ceux qui, chaque jour, quittent ce même foyer. Nyls qui lui part travailler, Luna qu’il faut conduire et rechercher à l’école ou ses différentes activités. Reconnaissance nulle, accomplissement propre du néant, reflets ternis des illusions d’une vie rêvée…



Une chambre d'hôpital d'une clinique privée.


Sylvia - Apocalypse please Ni0i

Mes rps :
seconde chance ft @"Nyls Norwood"
Death Becomes Her ft @"Shelby Clarke"
it's okay, not to be okay ft @"Astrée Ziegler"
Set fire to the rain ft @"Dario Uccello"
Se revoir au milieu des milliers d'étoiles. ft @"Rebecca Myers"
Breaking through the clouds. ft @"Adam Miller"

En vacances sorry

diamond member
https://basique.forumactif.com/t9289-sylvia-apocalypse-please?ni https://basique.forumactif.com/t9477-sylvia-in-the-name-of-love#
MessageSujet: Re: Sylvia - Apocalypse please Sylvia - Apocalypse please EmptyDim 28 Jan - 22:21#

@Nyls Norwood Tu ne crois quand même pas que le titre est innocent hihi hihi

Merci pour tout, de me donner l'envie d'écrire toujours, de ce merveilleux pl qui me fait sortir du bois Sylvia - Apocalypse please 990743424

@Eleonor Barrows merci luv

@Annie Weiss Je suis contente que le choix de l'avatar te plaise, j'avoue avoir beaucoup hésité mais Annabelle Wallis était déjà prise Sylvia - Apocalypse please 3565601232
Merci de m'encourager Sylvia - Apocalypse please 3620215017

@Shelby Clarke tout pareil mon dieu Sylvia - Apocalypse please 2606896528
Ce pl offre tellement, comme l'a dit ma notre très chère partenaire on va chialer Sylvia - Apocalypse please 2841252329

_________________
-- Be my friend, hold me
Wrap me up, enfold me
I am small and needy
Warm me up and breathe me


Dernière édition par Sylvia Norwood le Dim 28 Jan - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Hopkins

Jeremy Hopkins
3121
p'titbou (Aurore, elle)
François civil
Panic station (avatar) Tiny heart (signature) Tumblr (gif) panic station (gifs signature/profil et avatar)
Maria, Kayla, Dareios, Estèban, Diego, Giovanni

33 Y.O
Nos cœurs unis par cette danse que ta lumière peut apprendre à mon ombre Un jour, tu me donneras ton oui et tu prendras mon nom. Azara ღ

Sylvia - Apocalypse please B3718d20faaebf0c4ac291ace99f35e357b467f9
Soigneur animalier , il est en charge du secteur marin du zoo de la ville. Il a toujours eut cette connexion avec les animaux qu'il n'a pas pas forcement avec les humains.
De nombreuses conneries du passé ont resurgis et pour sauver tes proches, tu es dans l'obligation de dealers pour rembourser ta dette.
Streets of the center Un grand appartement assez moderne et lumineux.


Sylvia - Apocalypse please 2e014560e1b5e2d335ec52b31999c2c4ac76ced8

Ma soeur, aujourd'hui je veux te dire que tu es une personne formidable. Maigres nos coups de gueules et nos petites bagarres, tu sais que je serai toujours là pour toi. Je ne te le dis jamais assez souvent mais : Je t'aime la soeur.

Sylvia - Apocalypse please S0xaj

Présence réduite..

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t4522-avant-j-avais-peur-d-etre-p https://basique.forumactif.com/t4537-sois-pas-parano-sur-qui-son https://basique.forumactif.com/t10304-jerhopkins#329154
MessageSujet: Re: Sylvia - Apocalypse please Sylvia - Apocalypse please EmptyDim 28 Jan - 22:48#

O.M.G Sylvia - Apocalypse please 1473722646 Sylvia - Apocalypse please 1473722646
Non, mais non. Laissez-moi respirer que je comprenne ce qui se passe Sylvia - Apocalypse please 32718926 Sylvia - Apocalypse please 32718926

Vous voulez tous ma peau avec cette relation pool Sylvia - Apocalypse please 3378054456 Je ne suis pas prête ! Non, mais vous avez pensez à mon petit coeur ! Sylvia - Apocalypse please 3378054456 Sylvia - Apocalypse please 3378054456
Bienvenue sur le forum et surtout bon courage pour ta fiche I love you
Tu hérites de deux magnifique partenaire Sylvia - Apocalypse please 3872347390
Bon courage pour ta fiche flirt

_________________


ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Sylvia - Apocalypse please Sylvia - Apocalypse please EmptyDim 28 Jan - 23:00#

Oh gosh Sylvia - Apocalypse please 1473722646 Sylvia - Apocalypse please 1883437663
Quel personnage de ouf, quelle plume aussi et ce début de fiche. Sylvia - Apocalypse please 2496635362 Je suis déjà conquise. Sylvia - Apocalypse please 2112057220
Bon retour sur Basique si j'ai bien compris. hihi Sylvia - Apocalypse please 3938135639
Au plaisir de suivre tout ça. -le popcorn est déjà prêt sisi- à très vite. Sylvia - Apocalypse please 2633041334
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Norwood

Sylvia Norwood
536
Dawn
Rebecca Ferguson
ava. VISENYA. - sign. SAMURAI - icons. non uccidere & prima luce.
Patrick Smith (Benedict Cumberbatch)

Née le 13 janvier 1983. Un vent glacé, pressage funeste, qui résonne jusqu’au tréfonds des landes gelées, un anniversaire à souhaiter dans la foulée des fêtes de fin d’année.


Mariée ? Oui… toujours affiliée à cet homme à qui j’ai tout donné. Ma jeunesse, ma virginité. Ma candeur, ma naïveté. Mes espoirs, mes projets. Étaient-ce vraiment les nôtres, étaient-ce que j’avais personnellement désiré, cette vie qui fut la nôtre avant que l’onde de choc ne se répercute à l'infinité ?




Sylvia - Apocalypse please 5m4h
Aucun. On m’a poussé vers le mannequinat mais je n’ai pas choisi d’être une poupée. Seulement sa poupée, c’est pour lui que je voulais briller. Aujourd’hui la consensualié me dicterait de vous répondre que j’ai été mère au foyer. Elle oublierait de préciser l’ennui des taches répétitives, la solitude des longues journées toutes identiques et calquées sur ceux qui, chaque jour, quittent ce même foyer. Nyls qui lui part travailler, Luna qu’il faut conduire et rechercher à l’école ou ses différentes activités. Reconnaissance nulle, accomplissement propre du néant, reflets ternis des illusions d’une vie rêvée…



Une chambre d'hôpital d'une clinique privée.


Sylvia - Apocalypse please Ni0i

Mes rps :
seconde chance ft @"Nyls Norwood"
Death Becomes Her ft @"Shelby Clarke"
it's okay, not to be okay ft @"Astrée Ziegler"
Set fire to the rain ft @"Dario Uccello"
Se revoir au milieu des milliers d'étoiles. ft @"Rebecca Myers"
Breaking through the clouds. ft @"Adam Miller"

En vacances sorry

diamond member
https://basique.forumactif.com/t9289-sylvia-apocalypse-please?ni https://basique.forumactif.com/t9477-sylvia-in-the-name-of-love#
MessageSujet: Re: Sylvia - Apocalypse please Sylvia - Apocalypse please EmptyDim 28 Jan - 23:19#

@Jeremy Hopkins je sais quelle chance est la mienne, ce pl tellement est prometteur. Quant à mes partenaires je n'ai aucun doute. Que du bonheur Sylvia - Apocalypse please 3507757973
ps: tu as un joli prénom Wink

@Samir Saïdi merci tellement pour les compliments Sylvia - Apocalypse please 3620215017

_________________
-- Be my friend, hold me
Wrap me up, enfold me
I am small and needy
Warm me up and breathe me
Revenir en haut Aller en bas
Hope McAvoy

Hope McAvoy
347
Lili_Angels (elle)
Zendaya Coleman
ravenkroft (ava) - chanikynes & hqgifhunting (gifs profil) - awona (code sign)
Rosalie Hayes, l'agente téméraire du FBI (T.Palmer) ◊ Harper Hartley, la p'tite casse-cou imprévisible (J.Langford) ◊ Blake Rivers, la démone aux aires angéliques (T.M.Hill) ◊ Héra Hobbs, celle qui mène une double vie (M.Robbie) ◊ Silver Harlow, maman dragon qui protège ses petits (C.Theron)

Née le jour d’Halloween, la demoiselle âgée de vingt-trois ans n'a encore aucune idée des secrets qui entourent sa naissance. Qui dit Halloween, dit overdose de bonbons. Qui dit pleine lune, dit urgences bondées. Ajoutez à cela trois naissances simultanées, une équipe médicale surchargée et une sage-femme ayant bu un verre de trop, et vous vous retrouvez à vivre une vie qui ne vous était pas destinée à la base.
Sylvia - Apocalypse please Tumblr_nzns6osVJA1udkx1bo5_250

Enfant au cœur d'artichaut, elle rêvait du prince charmant, mais a vite compris que cela n'existait que dans les contes de fées. Les promesses creuses, la poudre de perlimpinpin, tout cela l'a poussée à protéger son cœur déjà suffisamment meurtri. Célibataire, elle n'espère plus rien de l'amour. Il est plus aisé de donner son corps que son coeur.
Sylvia - Apocalypse please Tumblr_ozjtlxkJqS1td9fl4o7_r1_400

Versatile de nature, elle ne peut se contenter d'un seul emploi. À mi-temps, elle est vendeuse à la boutique d'antiquité de Rebecca & Vava', et barmaid au bar des motards de Logan Fitz'.
Passionnée de danse et de chant, elle arrondit ses fins de mois en se produisant dans la rue.

Nomade, elle a fini par élire domicile dans un immeuble communautaire à l'est de la ville. Squattée par d'autres personnes, ils ont fini par se retrousser les manches et la retaper par eux-mêmes dans le but d'en faire leur petit cocon. Depuis janvier 2024, elle vit en colocation avec Corban Rivers, imposé par Malone et Collin, les boss de l'immeuble.

»»————- ✬ ————-««

Sylvia - Apocalypse please C123bb275ef383094d848402f6e36e48

»»————- ✬ ————-««

01. Échangée à la naissance, elle va découvrir qu'elle est la dernière chance pour sauver la vie d'un frère/soeur qu'elle ne connait pas.
02. À six ans, ses "parents" ont été tué durant la nuit par leur ancien complice.
03. Ballotée de foyers en foyers, elle finit par fuguée à l'âge de quinze ans, avant de mener une vie de nomade à travers le pays.
04. Son point d'ancrage a toujours été son lieu de naissance, Monterey.
05. Voleuse, arnaqueuse, manipulatrice, elle connait toutes les ficelles pour survivre dans la rue.
06. Passionnée de danse et de chant, elle a fait la connaissance d'un petit crew qu'elle considère comme sa famille.
07. À la suite d'une overdose, causée par une drogue de mauvaise qualité, elle est sauvée par un homme qui la prendra sous son aile.
08. Ancienne toxico, il n'est cependant pas impossible de la voir avec un joint au bec et un verre de vodka dans sa main gauche.
09. Récemment, elle a rejoint les Furies sous le pseudo de MacQueen, groupe féminin de roller-derby.
10. Crayon en main, casque sur la tête, elle a un talent innée pour le dessin.
11. Par le biais de ses voyages, elle a ouvert un compte insta où elle poste des photos, se découvrant un intérêt certains pour la photographie.
12. Elle ne quitte quasiment jamais son téléphone et ses écouteurs.
13. Depuis quelques mois, elle est l'heureuse maman d'un chien-loup âgé de six mois, répondant au doux nom de Shadow.
14. Si elle vous fait un doigt d'honneur, ne le prenez pas mal, c'est un signe affectueux pour elle.
15. A son retour à Monterey, elle a débarqué avec une moto volée.
16. Autodidacte, elle a appris tout ce qu’il faut savoir en mécanique, piratage, dessin, photographie.
17. Dingue de jeux vidéo en solo ou en ligne, elle est plutôt très douée.
18. Raffole des bonbons qui piques et affectionne le skate et le surf
19. Commence à s’intéresser à l’ésotérisme et à l’astronomie, elle pourrait regardait les étoiles durant des heures tout en écoutant de la musique.
20. Adore donner des surnoms à la con.
21. A une peur bleue de l'avion.
22. S'est retrouvée sur un site de "cotation" de ses prouesses sexuelles après avoir perdu sa virginité avec un mec.
»»————- ✬ ————-««

Sylvia - Apocalypse please Tumblr_o0edqwUc7y1tfyafuo8_r1_250 Sylvia - Apocalypse please Tumblr_o0edqwUc7y1tfyafuo3_250

»»————- ✬ ————-««

CorbanErwanCollinOonaghJakeIsmaël (soon)

Présente

gold member
https://basique.forumactif.com/t7514-le-journal-d-une-nomade-ver https://basique.forumactif.com/t7755-hope-mcavoy-je-t-aime-car-t https://basique.forumactif.com/t9473-hope-vibes
MessageSujet: Re: Sylvia - Apocalypse please Sylvia - Apocalypse please EmptyDim 28 Jan - 23:48#

Oh la tatii hihi
Bon retour avec ce PL qui envoie du lourd Sylvia - Apocalypse please 2633041334
Je ne peux que souligner la beauté de ta plume qui ne peut que nous transporter dans la vie de Sylvia Sylvia - Apocalypse please 32718926. Puis, parlons du choix du FC, Doutzen fait partie de mes FC de prédilections. Pourtant, elle est si peu vue shy 2 :ehn:
Hope n'aura pas trop d'empathie pour celle qui la laissé entre les mains des services sociaux Sylvia - Apocalypse please 3938660632
Bon courage pour la suite de ta fiche et au plaisir de se croiser autour d'un petit RP Sylvia - Apocalypse please 4049155238

_________________
— Hope McAvoy
"C'est la danse des canards qui en sortant de la marre se secouent le bas des reins en faisant coincoin" Vous l'avez bien dans la tête ? Ne me remerciez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Collin Fraser

Collin Fraser
279
NONE. (Vicky ; elle)
feat nick jonas.
@wildheart (ava + crackship) + @sandra (gif)
anya holt (blanca suarez) ; connor hartley (julian morris) ; missy fitzgerald (amanda seyfried) ; sam harlow (madelyn cline) ; killian rivers (joel kinnaman)

P'tite curieuse va. J'ai l'âge que tu veux que j'aille. Tu veux l'âge que je donnerai à celle de demain ou celui à celle d'hier ? 26 ans ? 36 ans ? On s'en fou non ? Tout ce qui compte, c'est ce qui s'en vient... ce qu'on veut bien tous les deux... Jusqu'à quel âge es-tu prête à aller ?
(26 ans, né le 9 septembre 1997, quelques minutes avant sa jumelle Grace).
Mofff, j'crois que ça me rentre pas encore dans la tête. Tu vois la bague que j'porte à mon doigt ? C'est pas juste pour faire beau. Ouais, j'me suis fiancé tout récemment. Même si j'l'aime Caro, c'est juste difficile de renoncer à tous les autres poissons qui a dans l'océan, tu vois ?
(Ça c'est la vraie réponse. Mais c'est pas celle qu'il donne à toutes les filles.)
J'suis célibataire, tu viens, on va s'amuser... est la plus commune.
Le corps volatile, le cœur bien accroché à une seule place. ❥
Sylvia - Apocalypse please D7540dbcb8af33cdba3debcdc45d20bbd4c91391
En plus d'être beau gosse tu veux dire ? Ce qui devrait être un métier à temps plein. J'sais bien ce que tu te dis. Que j'suis probablement mannequin ? Mais non. J'ai obtenu une bourse d'études pour le basket mais sinon, je suis musicien. Tu veux que j'te fasse une p'tite chanson ?
Sylvia - Apocalypse please Tumblr_inline_ok9c87SLVr1qlt39u_250
J'vis dans l'immeuble communautaire avec ma fiancée.
Sylvia - Apocalypse please Lzvpf3
w/jeremy ♡ w/valeria ♡ w/azara ♡ w/astrée ♡ w/hope ♡ w/family fraser ♡

présence réduite

silver member
MessageSujet: Re: Sylvia - Apocalypse please Sylvia - Apocalypse please EmptyLun 29 Jan - 0:30#

OMGGGG
Ce choix de fc, ce choix de PL, ce choix de TOUT coeur
Et en plus, sous ta plume qui nous promets de merveilles et des aventures incroyables Sylvia - Apocalypse please 3938660632 Sylvia - Apocalypse please 2633041334
J'aime toujours autant te lire c'est un fait Sylvia - Apocalypse please 2112057220 Sylvia - Apocalypse please 2697721024
(Re)bienvenue sur Basique et j'espère sincèrement que cette fois, nous arriverons à nous trouver un petit lien qui dépote Sylvia - Apocalypse please 474999461

_________________
Sylvia - Apocalypse please Hp11
Revenir en haut Aller en bas
Grace Fraser

Grace Fraser
2366
Easy game/Sandra (elle)
Kendall Jenner
av - wild heart, gif - brenda, sign - samurai
Manoé Callahan (S. Stan) & Rémi Clarke (S. Sweeney)

26 ans. Je suis née le 9 septembre, quelques minutes après Collin.
Envoûtée, j'ai succombé à son charme

Sylvia - Apocalypse please 0d3b83089baedad60c8423539ade2373159e3e1c

Je travaille comme juriste à l'hôpital de Monterey
Je vis dans un grand loft cosy du quartier ouest

Sylvia - Apocalypse please Lzvpf3

༝ Est la cadette de la famille Fraser
༝ Fait partie des Furies de Monterey. Son nom ? Coco Chanel
༝ Adore manger
༝ Déteste les guêpes et le poivron vert
༝ Joue du piano et de la guitare
༝ N'aime pas son boulot
༝ Rêve de créer sa propre marque de vêtements
༝ A toujours un carnet et un crayon sur elle
༝ Aime les jeux d'arcades et de consoles
༝ Sociable - maladroite - empathique - rancunière - souriante - simple - impatiente - créative - bavarde - franche - bosseuse



staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t7494-wish-big https://basique.forumactif.com/t7499-dream-big-grace-fraser https://basique.forumactif.com/t7501-g-fraser#237706
MessageSujet: Re: Sylvia - Apocalypse please Sylvia - Apocalypse please EmptyLun 29 Jan - 7:41#

Bon, je vais répéter tout ce qui a été dit mais... Sylvia - Apocalypse please 2496635362
Le choix du PL, du FC, ce que tu as écrit Sylvia - Apocalypse please 2606896528 Ca promet du lourd !
J'ai déjà hâte de suivre tout ça de près hihi

En tout cas rebienvenue à toi (si j'ai bien compris) et j'espère à très vite sur le forum Sylvia - Apocalypse please 2697721024

_________________
kisses on your body were like heaven, we were taking it slow, and tangled in the sheets until the evening, there was nowhere to go, no, it was the summer of love  - shawn mendes
Revenir en haut Aller en bas
Raphael Hayes

Raphael Hayes
1511
manon
will higginson
@cosmiclight
scott weaver (t. sorensen)

32 (10.01.92)
père d'une petite fille qui n'est plus si petite d'onze ans, célibataire, épérdument épris de l'amour de sa vie, em.
agent fédéral, profileur spécialisé en criminologie en poste depuis deux ans désormais après plusieurs années au sein du département criminel de la police de monterey
quartier ouest, une maison à deux pas de l'océan qu'il a acheté il y a six ans maintenant pour sa fille, leur chat et lui.

Sylvia - Apocalypse please 4k3s
évidence
caractère de ce qui s'impose à l'esprit avec une telle force qu'on n'a besoin d'aucune autre preuve pour en connaître la vérité, la réalité. (emiphael)

≈≈≈

(12/6) - hayes - rosalie - horacio - jamie - alix - oonagh - harmony - A&O - wk ski - clio - seb 2 - emilie 4

closed - emilie - a&o - emilie 2 - sébastian - emilie 3

Sylvia - Apocalypse please Tumblr_inline_opv4ojinNM1rifr4k_540
soulmate,
a connection of minds an unconditional, effortless never ending love. a person with whom you feel the most complete. (bibou)

couleur raphael : #003366
couleur maddy : #811453

disponible

diamond member
https://basique.forumactif.com/t9128-sad-beautiful-tragic-rh#290 https://basique.forumactif.com/t9141-reputation-rh#291086 https://basique.forumactif.com/t9188-raphael-hayes
MessageSujet: Re: Sylvia - Apocalypse please Sylvia - Apocalypse please EmptyLun 29 Jan - 10:58#

Bienvenue coeur

_________________
my love is alive, way down in my heart. although we are miles apart if you ever need a helping hand, i'll be there on the double. just as fast as i can, don't you know that there.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Kennedy

Nathan Kennedy
986
Loredana (elle)
Drew Starkey
.truelove (av) + crackships (klm) & byels/firetly (gifs)
Antonios Dimitriou Jr (Theo James), Arabella Keller (Maude Apatow), Albano Diaz (Peter Gadiot), Uriel Hobbs (Conan Gray), Norah Salomon (Taissa Farmiga), Lola Harlow (Mimi Keene), Cliodhna Fitzgerald (Emily Didonato) & Dario Uccello (Luca Marinelli).

25 ans, né le 7.07.1998, douze minutes avant son faux jumeau Naveen.

Sylvia - Apocalypse please S6ybR



Après un baiser échangé au Nouvel An 2024 et un début de relation discrète, Luna et Nathan ont récemment officialiser au mariage Sioleb, le 24 février 2024.

Sylvia - Apocalypse please D831f01a9d1a67f345161cb4b4ed29f09889e787
étudiant en communication, détenteur d’une bourse en sport, capitaine de l’équipe de basket, les otters de Monterey et occupe le poste de power forward. Il rêve de suivre les traces de ses idoles et de devenir professionnel à son tour, ce qui semble bien parti.
Sylvia - Apocalypse please B6726a96280e50d21a6dd547649c09d45dedf012
A l'ouest de la ville, dans une coloc avec ses meilleurs amis, un endroit où y'a toujours les meilleures fêtes qu'il organise bien sûr.

Sylvia - Apocalypse please 603dd868ac6affad9fb5a5b48c9c04e392ece90e

Nulle amie ne vaut une sœur.

Sylvia - Apocalypse please S6ymm
Fan de parkour, urbex et kick-boxing qu’il pratique en amateur en plus du basket. ☆ Sa saga favorite est Scream, il ne manque jamais la sortie d’un nouveau film de la saga et s’est également rendu à certaines avant-première en charmante compagnie. ☆ Il est le joueur de basket qui a le plus de paniers à son actif à la fois de l’équipe du lycée de Monterey mais aussi de l’équipe universitaire. Et depuis qu’il est capitaine, les Otters ont perdu une seule fois à Los Angeles. ☆ Il a un plaisir coupable avec son frère jumeau, jouer à Fifa mais toujours en pestant quand il perd et lance que le foot c’est mieux en vrai. ☆ Il collectionne les casquettes et porte le plus souvent des Nike. ☆ Il mesure 1m88 et porte le numéro 7 sur le terrain. ☆ Il possède un scooter électrique. ☆ Il est fan de Machine Gun Kelly et s'est rendu à nombreux de ses concerts, par contre lui parler pas de Megan Fox pour lui c'est lui qui a merdé. ☆ Il est également fan de Travis Barker, girlfriends, jxdn et 44phantom entre autres. ☆ Il considère Harper et Soraya comme ses petites sœurs. ☆ A eu beaucoup d'aventures. ☆ Il aime être populaire mais ne rabaissera jamais les autres, bien au contraire il sera celui qui soutient. ☆ Il aime également jouer au poker (bon ok strip-poker), à de nombreux jeux de sociétés un peu beauf pour le délire ainsi qu'aux jeux vidéos mais c'est sur le terrain de basket qu'il se sent le plus à sa place.

► ▬▬▬▬▬▬▬ ◄

RPS en cours :w / Eleonor ; w / Luna 03 ♡ ;w / Luna 04 ♡ ;w / Naveen ; w / Harper ♡ ; w / Ange ; w / Harper & Connor ♡ ; w / Célian

Rps terminés : w / Luna 01 ♡ ; w / Luna 02 ♡

► ▬▬▬▬▬▬▬ ◄

Conversations sms : La Coloc - Ange - Connor - Luna


Présente.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t9000-almost-famous-nathan-kenned https://basique.forumactif.com/t7693-i-m-still-young-wasting-my- https://basique.forumactif.com/t7706-nathking
MessageSujet: Re: Sylvia - Apocalypse please Sylvia - Apocalypse please EmptyLun 29 Jan - 11:46#

OMG Maman Norwood Sylvia - Apocalypse please 32718926

Tu fais là un super choix, je stalkerais évidemment vos aventures Sylvia - Apocalypse please 2112057220

J'en connais un qui va devoir sécher les larmes de notre petite  @Luna Norwood Sylvia - Apocalypse please 2606896528

Et puis le fc Sylvia - Apocalypse please 2496635362 Sylvia - Apocalypse please 474999461 eyesheart

Re-bienvenue par ici, hâte de suivre tout ça parce que ça va envoyer du lourd Sylvia - Apocalypse please 1473722646 fire

_________________
I like to think that we had it all We drew a map to a better place But on that road, I took a fall Oh baby, why did you run away?
The Map Leads to You


Scream Team:
Revenir en haut Aller en bas
Billie Reyes

Billie Reyes
729
Aurore. (Elle)
Shay Mitchell.
cranberry (av.) phantasmagoria (sign.)
Parker Yoshida (Darren Barnet).

33 ans, (13/01/1991).
Sylvia - Apocalypse please IMG-0520

Divorcée et maman d'une petite fille de quatre ans et demi prénommée Charlie (13/08/2019). Elle a récemment croisée le chemin d’Antonios, un vieil ami qu’elle connaît depuis de longues années. Elle se dit que peut-être, le destin y est pour quelque chose. Auront-ils enfin leur chance ?
Sylvia - Apocalypse please TONY-ET-BILLIE

Pompier depuis la fin du lycée, elle est Lieutenant depuis six ans. Elle bosse également quelques heures par semaine au Ranch Harlow.
Sylvia - Apocalypse please Chicago-fire-emergency

Propriétaire d’une petite maison à l’ouest de Monterey où elle vit avec sa fille.
Sylvia - Apocalypse please Tumblr-00c0889dc36bae1a64cd6679ccdf0f0f-b09fab00-540

Billie est la demi-soeur d’Albano Diaz, ils ont toujours été très proches et à ses yeux, il est comme son frère. D’ailleurs, lorsqu’elle parle de lui, elle l’appelle "mon frère". Il est une personne qu’elle admire énormément et à qui elle dit tout. Elle est d’ailleurs la seule au courant de son secret le plus lourd. + Elle peut boire du café à longueur de journée. + Elle aime le sport, pratique régulièrement différentes activités sportives. Cela fait d’ailleurs plusieurs années qu’elle fait partie d’un club de boxe. + Elle vit avec sa fille dans une petite maison qu’elle a achetée après son divorce. + Billie peut paraître inaccessible aux premiers abords, mais elle est une personne très sociable et loyale envers ses proches. + Romantique sur les bords, elle n’a véritablement aimé qu’une seule personne dans sa vie. Malheureusement, la vie ne l’a pas tellement épargnée sur ce point. Elle se consacre à présent uniquement à sa fille et à son boulot. Enfin, jusqu’à présent. Peut-être finira-t-elle par de nouveau ouvrir son cœur ? + Elle est plus du genre bricoleuse que cuisinière, d’ailleurs, sa mère lui prépare très souvent des repas qu’elle peut ramener chez elle. Elle culpabilise d’ailleurs à ce sujet, puisque étant maman, elle se dit qu’il faudrait qu’elle change ça, pour que sa fille mange comme elle le devrait. + Elle adore la mode, être bien habillée. Elle se sent bien, quand elle porte ce qu’elle aime. Il faudrait d’ailleurs qu’elle pense à faire le tri dans son immense dressing…

Sylvia - Apocalypse please Lou-et-Billie

best partner and friend, a heart of soul sister. ♡


RPS TERMINÉS.
LOU #1.

Présente.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t9163-billie-you-lost-me https://basique.forumactif.com/t7659-i-like-me-better-billie https://basique.forumactif.com/t8227-billie_reyes
MessageSujet: Re: Sylvia - Apocalypse please Sylvia - Apocalypse please EmptyLun 29 Jan - 11:51#

Ce pseudo me dit quelque chose. hihi Je te souhaite un bon retour parmi nous !

_________________


don't you tell me what you think that i can be
i'm the one at the sail, i'm the master of my sea.



Revenir en haut Aller en bas
Luna Norwood

Luna Norwood
534
teenspirit (elle)
freya allan
@andthesunriseagain (tumblr)
aiden aldeson (b. holbrook), logan fitzgerald (c. hunnam), lloyd hayes (j. ackles), lukas barrows (h. fiennes-tiffin), jayden prescott (j. gyllenhaal)

22 ans, elle est née le 7 juin 2001.
Depuis la naissance de sa fille, Luna n'avait pas cherché à se mettre avec quelqu'un. Or, Nathan avait toujours été une personne qui l'a protégé. Puis, ils ont commencé à faire du parkour ensemble. Au jour de l'An 2024, ils se sont embrassés avant qu'il ne disparaisse. Deux semaines plus tard, ils entament une relation discrète avant d'officialiser au mariage de Sioleb le 24 février 2024.

Sylvia - Apocalypse please Ac1b8b9a38f2a22d123373dbb450858acc491ee1
Devenue récemment ambulancière pédiatrique, elle est généralement de garde pour la clinique MOM&ME afin de gérer les urgences entre la clinique et l’hôpital.
Appartement 3C de l'immeuble communautaire, en coloc avec Ezeckiel, dans le centre.
01. Adore les étoiles et les couchers de soleil.
02. Adore la mythologie, grecque romaine mais surtout nordique.
03. Sa fille s’appelle d’ailleurs Freya. Elle a quatre ans.
04. Fan des pâtes carbonara.
05. Adore les films d’action et d’horreur. Fan des super-héros féminines, en particulier Supergirl & Captain Marvel.
06. Aime la lecture, en particulier polar et thriller.
06. Se passionne pour le foot depuis son enfance. Joue en amateur.
07. A découvert une passion pour la photographie nocturne. Elle partage ses photos sur les réseaux sociaux.
08. Possède un bijou porte-bonheur en forme de lune autour du cou.
09. Possède un tatouage en croissant de lune à l’intérieur du poignet gauche tatoué par Andrea Hopkins.
10. Correspond avec une personne à l’étranger.

Active, présence tous les jours.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t7345-everyone-is-a-moon-luna https://basique.forumactif.com/t7366-hold-back-the-river-luna https://basique.forumactif.com/t7717-luna_starlight
MessageSujet: Re: Sylvia - Apocalypse please Sylvia - Apocalypse please EmptyLun 29 Jan - 12:03#

OH MON DIEEEEEEU
MAMAN Sylvia - Apocalypse please 3337812987

Je suis trop contente de voir que Sylvia est tentée, j’avais grave envie de développer le lien que Luna a avec sa mère Sylvia - Apocalypse please 3620215017
J’ai trop hâte qu’on discute de tout ça, bon courage pour finir tout ça
Si tu as des questions, n’hésite pas à passer en mp, sinon j’ai discord luv

Et re-bienvenuuuuue Sylvia - Apocalypse please 990743424
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose O'Connor

Ambrose O'Connor
307
Praimfaya
Gavin Leatherwood
Avatar by PrettyGirl avatar et sign by tumblr
Kenny Harlow, Ezeckiel Caldwell, Ulysse Fitzgerald, Sean Alvarez et Camaël O'Sullivan.

Impossible de vous dire son âge, il change tout le temps. Si vous tenez vraiment à le savoir, il a 29 ans et toutes ses dents. C'est sûr qu'il ne fait plus des soirées comme s'il avait 20 ans, mais pour son âge il tient encore la route.
Marié. Non pas par choix, mais pour éviter que son ex copine se fasse expulser son visa ayant aspiré. L'entente n'est plus au beau fixe, mais ils ont pas le choix de vivre ensemble au cas où qu'un contrôleur arrive à l'improviste.
Agent du FBI qui a l'habitude de travailler sous couverture et de changer souvent d'identité du coup. Un vrai caméléon. C'est vraiment sa passion et quand il s'y met il se plonge corps et âme dedans.
Habite un joli appartement dans le quartier ouest avec son ex petite amie qui est devenu sa femme dû à un mariage blanc.
Sylvia - Apocalypse please Tumblr_inline_pt2kzgIq9F1vjg4rh_250.

Harmony #1
Sam et Dareios #1
Cain #1
Eleonor #1
Alix #1

Présent

gold member
https://basique.forumactif.com/t8699-2-mots-7-lettres-dis-les-mo
MessageSujet: Re: Sylvia - Apocalypse please Sylvia - Apocalypse please EmptyMar 30 Jan - 0:22#

OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG !! Sylvia - Apocalypse please 1473722646 Sylvia - Apocalypse please 1473722646

Excellent choix de PL et de FC : Sylvia - Apocalypse please 1309405760 Ce sont des partenaires en or !! hihi

En tout cas quel personnage de ouf, quel histoire ( enfin début d'histoire ) ! Un personnage qui promet !! Sylvia - Apocalypse please 2112057220 Sylvia - Apocalypse please 2112057220 Sylvia - Apocalypse please 4049155238 Sylvia - Apocalypse please 1296020051  Hâte de lire la suite et de suivre tout ça. Sylvia - Apocalypse please 2697721024

Re Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche. Sylvia - Apocalypse please 2633041334

_________________

the brightness

you deserve every star in the galaxy laid out at your feet.
Revenir en haut Aller en bas
Calista Adams

Calista Adams
50
Brenda (panic station)
Lily Collins
(av/midnight shadow)
Avel, Azara, Leila, Selena

Trentre-quatre ans, et quelques années à vivre dans le regret.
Divorcée, tu as complètement fait foirer ce mariage, du début à la fin. Tu ne sais même pas pourquoi tu avais dit "oui".
Couturière/styliste, un esprit créatif, que tu as mis au service de Dior à Paris, pendant des années. Et tu as tout plaqué récemment, sur un coup de tête. Folie passagère ?

Sylvia - Apocalypse please B4d23a3077c3bef1a21cbd00aa57f3aa66b4622f

Revenue à Monterey depuis un mois, tu as squatté un peu chez tes soeurs avant de prendre un petit appartement.

Sylvia - Apocalypse please 2b9371a8d2cfc8e0733f77d213773ce392d077ae
Déterminée, généreuse, ambitieuse, persévérante, impulsive, démonstrative, créative, franche, émotive, obstinée, râleuse.

Apprécie les cocktails avec du martini. Les croissants, c'est la vie. Aime sentir l'odeur des fleurs. Siffle quand elle s'ennuie. Netflix est le second amour de sa vie. Accroc au sexe, mais fait la sainte nitouche. Sait bluffer au poker. A pratiqué très longtemps le violon. A toujours une manucure parfaite. Ne supporte pas les gens qui ronflent, a tendance à vouloir les frapper. Aime lire son horoscope le matin. Parle plusieurs langues. A pris des cours de cuisine en France. Ne sait pas faire de vélo, effrayée. A souvent des écouteurs dans les oreilles.

Régulière

new to the community
https://basique.forumactif.com/t9083-c-est-le-rayon-de-soleil-qu
MessageSujet: Re: Sylvia - Apocalypse please Sylvia - Apocalypse please EmptyMar 30 Jan - 14:43#

WELCOME Sylvia - Apocalypse please 474999461
je te souhaite bon courage pour la finalisation de ta fiche I love you

_________________
Blue Side of the Sky ❆ I've been fighting for something invisible That makes me want it more, and just on principle I'm taking down the doors that once were shut before Was lost, but now I'm sure
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Keller

Daniel Keller
492
spf + elle
Oliver Jackson Cohen
@ASTRA signature + olijacksoncohen tumblr for gifs
sebastian hayes (Jude law)

36 ans et toutes ses dents. Pourtant, il ne le réalise pas, pour lui, il frôle à peine la trentaine.
Sylvia - Apocalypse please 2f4eafd21efb41b91e909b330d7d9a191123be8a
Marié depuis une dizaine d’années, un mariage d’amour qui a connu des hauts et des très bas. Aujourd’hui, ils sont séparé, le divorce n’est plus très loin, un avenir ensemble n’est plus envisageable.
météorologue, il pensait avoir trouvé sa voie, mais il se pose de plus en plus de questions sur son avenir professionnel.


ezra + sioleb + gîte + alix (#2) +trio de bg+ keller family(#2) + sio + tommy + martha

sms ; sio + bella + joanne


présente

gold member
https://basique.forumactif.com/t8937-daniel-je-prefere-quand-c-e https://basique.forumactif.com/t8970-daniel-regarde-droit-devant
MessageSujet: Re: Sylvia - Apocalypse please Sylvia - Apocalypse please EmptyMer 31 Jan - 16:24#

la sublime doutzen Sylvia - Apocalypse please 2496635362
hâte de voir ce que tu vas en faire, bienvenue par ici ! Sylvia - Apocalypse please 574139016

_________________
❝like diamonds in the sky❞ I CAN AND I WILL. _ but don’t be afraid, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Revenir en haut Aller en bas
Creed Conlone

Creed Conlone
355
Ivaneska
Jon Bernthal
Bernthalized
Murphy + Ram

47 ans
Celib

Sylvia - Apocalypse please Vzm1


Transporteur routier. Aujourd'hui, Creed a le sentiment que quelque chose lui manque, cette vie sur les routes est éreintante et il a décidé de mettre un bon coup de frein sans pour autant changer de voie mais en cessant d'arpenter le pays pour ne plus opérer que dans les environs proches et la région. Il livre désormais des établissements publiques dans la branche alimentaire, faisant livraison de boissons et nourriture. pour des bars, restaurants, nightclub entre autres.
Quartier West, à l'écart de tout sur la propriété du Diesel and Dust où il vit parmi leur petite communauté dont les membres se font appeler les Brawlers. Vit dans un mobile home au fond du terrain, au bord d'un étang entouré de bois où seuls les lointains échos du nightclub installé dans un hangar réaménagé lui parviennent.
Sylvia - Apocalypse please X0xd
RP en cours :
Mads 3
Célian
Olive
Malone
Silver
Teresa
~~*~~
Surnoms: Savage, Scars
Visite et descriptif du Diesel and Dust
Offres d'emplois
➽ Creed va bientôt découvrir qu'il est le père de Célian, un fils dont il ne se serait jamais douté de l'existence.


all the time

gold member
https://basique.forumactif.com/t8900-creed-new-life-same-destiny https://basique.forumactif.com/t8908-creed-fuck-everything-you-t https://basique.forumactif.com/t8910-creed
MessageSujet: Re: Sylvia - Apocalypse please Sylvia - Apocalypse please EmptyMer 31 Jan - 16:26#

Bon sang, ça envoi du lourd d'entrée de jeu ! Bienvenue avec ce magnifique choix ! Sylvia - Apocalypse please 574139016

_________________
White man, black heart.
©️ okinnel.
Revenir en haut Aller en bas
Albane Collins

Albane Collins
238
A. (elle)
Haley Lu Richardson
incaseyoudontguess (avatar) + izzy ♥ (crackship)
aucun.

30 années au compteur de la vie. Elle est née un 5 septembre période de l'année à cheval entre l'été et l'automne. Elle en vécu des choses Albane en 30 ans, mais elle entame la trentaine et le prends avec beaucoup de sérénité.

Coeur en miette sa relation avec Jey s'est terminée il y a peu après neuf mois de relation et quelques un de vie commune. Si ça devrait l'anéantir, comme dans toutes les relations qu'elle a pu avoir, son cœur semble retenu ailleurs. Quelque part à Austin, dans l'immensité du Texas en 2016.
Sylvia - Apocalypse please Kov5
Passion transmise par sa mère, elle est violoniste dans un orchestre. Bien que son handicap visuel ait été une difficulté supplémentaire, elle fait danser ses doigts sur les cordes de son instrument avec aisance. Un métier qui lui a permis de sillonner le monde représentation après représentation.
Aussi tôt défait, Albane à refait ses cartons, quittant l'appartement qu'elle partageait avec son ex-petit ami. Aujourd'hui, elle a son propre appartement.
Sylvia - Apocalypse please Uqu1t6
Vue perdue à l'âge de cinq ans, Albane a subit plusieurs interventions. La dernière en semble être la bonne. Sa perception du monde est encore floue, mais voir la lumière est un réel soulagement après des années d'obscurité. + Défunt père et mère en perdition, Albane a été placée en famille accueille jusqu'à ce que sa tante parvienne à obtenir sa garde. Nouveau lieu de vie, le Texas l'a vu grandir jusqu'en 2016. + L'heure du grand départ sonne, tournée internationale avec l'orchestre, Albane a toujours rêver en grand. Déchirement imprévu, elle en profite néanmoins pour faire le tour d'un monde qu'elle découvre à sa façon. + Besoin d'un retour aux sources, Monterey sonne comme une évidence. Elle veut voler de ses propres ailes Albane. C'est ce qu'elle essaie de faire depuis maintenant deux ans.

Présente.

bronze member
https://basique.forumactif.com/t6906-coeur-sous-cadenas-albane https://basique.forumactif.com/t6939-tous-mes-coups-de-coeur-ont
MessageSujet: Re: Sylvia - Apocalypse please Sylvia - Apocalypse please EmptyJeu 1 Fév - 17:05#

Bienvenue ! flowers
Bonne rédaction pour ta fiche. bow

_________________
Sylvia - Apocalypse please 2633041334
Revenir en haut Aller en bas
Célian Barrows

Célian Barrows
3102
spf + elle
Kori Sampson
noxetarman (avatar)
Eden, Ismaël & Ionas

Vingt-sept ans (1er octobre)

Sylvia - Apocalypse please 4ye3 Sylvia - Apocalypse please H3rq

Son avenir se dessine dans l'éclat de son regard, dans l'écrin de son sourire. Chaque jour passe et fait grandir ce sentiment, cette envie folle de bâtir son futur avec lui. Cette promesse de jours heureux, d'éclats de rire, d'aventures perpétuelles, ils la scellent dans chacune de leurs étreintes. Un seul prénom sur le bout de ses lèvres, dans l'ombre de chacune de ses pensées, Malone règne en maître incontesté sur la forteresse autrefois imprenable bâtie autour de son coeur.

En dehors de ses partenariats sur les réseaux, de ses vidéos, de son travail comme globe-trotteur/rédacteur d'articles, il travaille depuis quelques mois pour une boîte de communication. Il travaille sur des projets de web-marketing, il aide les entreprises à se développer dans le monde d'internet. Doué pour la communication, à l'aise avec tous types de process et de logiciels de retouche, il prend en charge les clients les plus importants pour les mettre en valeur sur le marché. Ce job, il l'a accepté pour les mauvaises raisons mais il est doué et il aime ce qu'il fait, malgré tout.

Il a aménagé dans le courant du mois de juillet, dans un immeuble communautaire basé dans l'est de la ville. Il occupe l'appartement 2b avec Sky, son serpent
Sylvia - Apocalypse please Avlh

Gagnant de l'avant dernière saison de "Survivor" ~ Grand fan d'urbex, de parkour, de nouvelles découvertes ~ Globe-trotteur particulièrement actif sur les réseaux sociaux, il gagne une partie de sa vie grâce à son image ~ Allergique aux fraises ~ Il a un serpent prénommé Sky ~ Il est claustrophobe, peu à l'aise dans les espaces réduits ~ Extrêmement sportif, difficile à canaliser ~ Sociable, bon vivant, énergique ~ Rancunier, fier, têtu et déterminé ~ Il passe beaucoup de temps hors de la ville, il peut travailler de n'importe où la plupart du temps ~ Il déteste l'injustice et les bananes ~ Il adore tout ce qui est à base de caramel ~ Il a une voiture qu'il s'est payé avec ses gains, une magnifique mercedes ~ Il a une collection incroyable de chaussures ~

présente

great member
MessageSujet: Re: Sylvia - Apocalypse please Sylvia - Apocalypse please EmptyJeu 1 Fév - 19:15#

bienvenuuuuue sur le forum coeur coeur

_________________
    ••• selkies mood •••
    Penser que la vie humaine ne peut être régie que par la raison, c'est nier la possibilité même de la vivre.

Revenir en haut Aller en bas
Ian Keating

Ian Keating
1239
m&m's
Slimane Nebchi
m&m's (avatar) cain (gif profil) wildflower (bannière team a&o) & panic station (gifs sign)
Madelyn (Mariska Hargitay), Swann (Cody Christian), Hazel (Emily Bett Rickards) & Jezabel (Serinda Swan)

Il est né le 02 août 1988 à Monterey, il a donc 35 ans.
Il est divorcé, les papiers du divorce ont été signé début juin 2023. Il va lui falloir un peu de temps pour encaisser tout ça, mais il se sent soulagé. Il va aller de l’avant et il compte bien laisser toute cette histoire derrière lui.
Il est architecte , métier que son père rêvait d’exercer, c’est pour lui rendre hommage qu’il a choisi ce métier qui aujourd’hui le passionne
En colocation avec Grayson dans la maison de ce dernier qui se trouve dans le centre.
♔ ♚ ♔

Sylvia - Apocalypse please 4jz6

♔ ♚ ♔



diamond member
https://basique.forumactif.com/t7132-ian-oublier-qu-on-m-a-fait- https://basique.forumactif.com/t7148-ian-viens-on-se-dit-bye-bye
MessageSujet: Re: Sylvia - Apocalypse please Sylvia - Apocalypse please EmptyVen 2 Fév - 5:10#

Bienvenue à toi Sylvia - Apocalypse please 1309405760 bon courage pour la suite de ta fiche Sylvia - Apocalypse please 2112057220

_________________
Dans le noir... ♒︎ Éteins la lumière, y a que dans le noir que l'on voit les vrais visages. ©️ endlesslove.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sylvia - Apocalypse please Sylvia - Apocalypse please Empty#

Revenir en haut Aller en bas

Sylvia - Apocalypse please

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Characters :: Family portrait :: Champion-