Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Give me a chance, boss | Creed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Teresa Vidal

Teresa Vidal
56
Fleya (elle)
Tashi Rodriguez
@fassylovergallery
Wolfgang Clarke & Yoon-Seo Kang

29 ans depuis le 23 février.
Pansexuelle, ouverte aux rencontres
♡ Une attirance qui la suit depuis le lycée pour un bad boy nommé Maëlan
Serveuse à temps plein au Diesel & Dust

Dort dans son van ~
JaysonMaëlanCreed OonaghAdamAlaska
Give me a chance, boss | Creed 8ygi

Présente et inspirée ~

new to the community
https://basique.forumactif.com/t9610-c-est-oui-ou-bien-c-est-non https://basique.forumactif.com/t9655-t-as-pris-le-temps-de-venir
MessageSujet: Give me a chance, boss | Creed Give me a chance, boss | Creed EmptyJeu 29 Fév - 11:01#


Give me a chance, boss

Au Diesel & Dust, janvier 2024ft. @Creed Conlone
Elle a jeté sa bouteille à la mer et quelqu'un l'a récupérée. Une petite annonce, un job de serveuse. Elle l'a déjà fait au black, plus jeune, cherchant à retourner dans la légalité. Elle a bien aimé l'ambiance, les va-et-vient incessant entre le comptoir et les clients. C'est la seule chose qu'elle a envie de faire à nouveau, depuis qu'elle est sortie de prison. Son conseiller pour sa réinsertion l'y a poussé. Elle a pu être accompagnée sur la rédaction de son CV alors elle est prête. Elle s'est garée y'a bien une heure avec son van sur le parking, n'ayant rien de mieux à faire que d'explorer le coin et la voilà qui pousse les portes à 17h, comme demandé par son potentiel employeur. Elle porte une chemisier vert, une pantalon noir et des bottines à talons. Maquillée de manière discrète, boucles brunes lâchées autour de son visage déterminée à reprendre le contrôle de cette nouvelle liberté. Elle va vers le bar, trouvant quelqu'un. « Je suis Teresa Vidal, je viens pour un entretien d'embauche. » Elle dit d'une voix un peu morne, restant bien droite, son CV dans les mains. Pas de chance, quand elle est nerveuse elle est encore plus froide. Elle espère que ça ne jouera pas contre elle cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Creed Conlone

Creed Conlone
355
Ivaneska
Jon Bernthal
Bernthalized
Murphy + Ram

47 ans
Celib

Give me a chance, boss | Creed Vzm1


Transporteur routier. Aujourd'hui, Creed a le sentiment que quelque chose lui manque, cette vie sur les routes est éreintante et il a décidé de mettre un bon coup de frein sans pour autant changer de voie mais en cessant d'arpenter le pays pour ne plus opérer que dans les environs proches et la région. Il livre désormais des établissements publiques dans la branche alimentaire, faisant livraison de boissons et nourriture. pour des bars, restaurants, nightclub entre autres.
Quartier West, à l'écart de tout sur la propriété du Diesel and Dust où il vit parmi leur petite communauté dont les membres se font appeler les Brawlers. Vit dans un mobile home au fond du terrain, au bord d'un étang entouré de bois où seuls les lointains échos du nightclub installé dans un hangar réaménagé lui parviennent.
Give me a chance, boss | Creed X0xd
RP en cours :
Mads 3
Célian
Olive
Malone
Silver
Teresa
~~*~~
Surnoms: Savage, Scars
Visite et descriptif du Diesel and Dust
Offres d'emplois
➽ Creed va bientôt découvrir qu'il est le père de Célian, un fils dont il ne se serait jamais douté de l'existence.


all the time

gold member
https://basique.forumactif.com/t8900-creed-new-life-same-destiny https://basique.forumactif.com/t8908-creed-fuck-everything-you-t https://basique.forumactif.com/t8910-creed
MessageSujet: Re: Give me a chance, boss | Creed Give me a chance, boss | Creed EmptyVen 1 Mar - 9:49#





Teresa & Creed


Mini rp court sur le thème de l'entretien d'embauche de Teresa au Diesel and Dust.

Diesel and Dust... dans l'après-midi.

Parcourant les lieux pour m'assurer que tout se met correctement en place pour ce soir, je croise les techniciens et décorateurs qui décrochent les lourds et hauts rideaux de velours bleus pour les remplacer par des rouges profond. A l'autre bout, d'autres s'occupent de draper la salle en tirant de grandes tentures au plafond et leur donner un aspect bouffant.
Passant près du bar, je m'y accoude un instant et commande un verre au barman qui s'affaire à nettoyer derrière le comptoir tandis qu'un mec tout près, remplace le néon qui déconnait la veille. Planté debout, les avant bras en appui sur le comptoir, j'attends la venue de la personne intéressée pour la place de serveuse. Joel aurait du s'en charger mais il m'en a confié la tâche en ce jour, l'enfoiré. Soit. J'ai du temps libre.
Je remarque bientôt une nana arriver et s'avancer vers nous. Le barman étant au fond, c'est à moi qu'elle s'adresse.

« Je suis Teresa Vidal, je viens pour un entretien d'embauche. »

- Bonjour à vous, dis-je en terminant mon verre, lui tendant la main pour lui offrir une poignée de main sur ces mots. Je vous attendais. Creed Conlone, c'est moi que vous avez eu au téléphone.

Elle semble légèrement tendue ou tout du moins, quelque chose dans son attitude prête à le penser mais ça peut être la simple nervosité ou le traque qui la fait paraitre ainsi.

- Bien, on va s'installer là-bas, dis-je en me redressant avec un sourire discret. Qu'est-ce que vous voulez boire ? proposais-je avant que nous allions nous poser dans un coin de la salle sur un des sofa entourant une table basse.

- Normalement, ce n'est pas moi qui me charge des entretiens mais le patron n'est pas là pour quelques jours, précisais-je. Faites voir, dis-je en tendant la main pour récupérer le CV qu'elle a apporté avec elle. Je le parcoure puis le repose en demandant :

- Parlez-moi de vous...

Par là s'entend tout ce qui peut être pertinent, sur elle, sa personnalité, son parcours, les choses que je devrais savoir... .


@Teresa Vidal
(c) DΛNDELION

_________________
White man, black heart.
©️ okinnel.
Revenir en haut Aller en bas
Teresa Vidal

Teresa Vidal
56
Fleya (elle)
Tashi Rodriguez
@fassylovergallery
Wolfgang Clarke & Yoon-Seo Kang

29 ans depuis le 23 février.
Pansexuelle, ouverte aux rencontres
♡ Une attirance qui la suit depuis le lycée pour un bad boy nommé Maëlan
Serveuse à temps plein au Diesel & Dust

Dort dans son van ~
JaysonMaëlanCreed OonaghAdamAlaska
Give me a chance, boss | Creed 8ygi

Présente et inspirée ~

new to the community
https://basique.forumactif.com/t9610-c-est-oui-ou-bien-c-est-non https://basique.forumactif.com/t9655-t-as-pris-le-temps-de-venir
MessageSujet: Re: Give me a chance, boss | Creed Give me a chance, boss | Creed EmptyLun 4 Mar - 21:22#


Give me a chance, boss

Au Diesel & Dust, janvier 2024ft. @Creed Conlone
On dirait qu'elle est bien tombée. Le gars à qui elle s'adresse lui dit qu'il l'attendait. C'est bien lui qu'elle a eu au téléphone et les iris couleur encre détaillent un peu plus en détail le visage fort et la stature imposante. Elle prend sa main et vient la serrer, ajoutant sobrement. « Enchantée. » Il lui demande d'aller un peu plus loin, sur une table au calme alors que les employés sont en train de remettre la salle en ordre. C'est grand, vintage mais l'endroit dégage quelque chose qui plaît à Tessa. Un je ne sais quoi qui lui indique qu'elle est tombée au bon endroit. «  A boire ? » Dit-elle en comprenant qu'il veut lui commander quelque chose. Mince. Elle n'a pas eu l'occasion de boire depuis si longtemps… La tentation est folle mais elle sait qu'elle ne doit pas retomber dans ses travers. Elle pense vodka orange mais sa bouche dit plutôt.  «  Un jus d'orange merci. »

Il n'y a pas là spécialement une volonté de se faire bien voir. Si ? Teresa se lance dans sa nouvelle vie, ses nouvelles habitudes. Ce qu'elle consomme doit être à l'image de tout ça. Elle a une idée en tête très simple mais qui l'aide à tenir le choc : elle ne deviendra jamais comme sa mère. Addicte dépravée qui a pourri toute son existence. Voilà qu'il indique ne pas s'occuper des entretiens d'ordinaires et elle acquiesce, comprenant qu'il ne soit pas à l'aise dans l'exercice. Elle tend la feuille qu'elle a gardé en main. Il y a un trou béant sur les dernières années, avec simplement marqué le diplôme qu'elle a repassé et obtenu. Le petit job qu'elle a pu faire en tant que cantinière… Car même en prison, on peut contribuer au bon fonctionnement de sa communauté. Ça l'aidait à faire passer le temps plus vite surtout. Il parcourt ce vide et les quelques phrases que tu as rassemblé numériquement grâce au gars de la réinsertion qui s'occupe de toi. Puis sa question tombe et elle comprend que ça va être à son tour de parler.

Instinctivement, elle se tient droite, les poings sur les cuisses, cherchant ses mots en détournant le regard vers ceux qui installent la scène. Le va-et-vient des gens occupés l'aide à se calmer. « Drôle de question. » Dit-elle avec une petite moue. Ni méprisante, ni déçue. Juste, elle est prise de court. « Je ne suis pas douée pour parler de moi, mais autant mettre les pieds dans le plat et je comprendrais que vous me reconduisiez à la porte. » Elle ne passe pas par quatre chemins. C'est ces mots-là qui ont hanté tout son trajet jusqu'ici. Elle sait que les chances sont maigres mais elle se voit mal cacher la vérité. Aussi terrible soit-elle. « Je sors de cinq ans de prison, m'sieur. Ce boulot, ce serait un moyen de retrouver une vie normale. Serveuse, je l'ai déjà fait et j'ai bien aimé. Le temps passe vite, on vient alléger le quotidien de ceux qui viennent consommer. C'est un endroit plein de vie, de rencontres aussi qui m'a laissé un bon souvenir.  » Elle le regarde dans les yeux un instant, avant de fuir à nouveau ce qu'il pourrait bien penser d'elle.

« J'suis toujours ponctuelle et je ne rechigne pas à faire des heures supplémentaires au besoin du moment que je peux avoir une paie décente pour vivre, ce serait un bon début déjà. » Terre à terre, elle ne veut pas jouer sur la pitié ou quoi que ce soit. Elle énonce les faits et garde la tête haute. « Je ne sais pas ce que vous voulez savoir d'autre. » Enfin, parmi les tâches de rousseurs, un début de sourire se dessine sur les lèvres pulpeuses. Un brin d'espoir. Aussitôt évanoui. « Il ne me manque plus que de croiser quelqu'un d'assez fou pour m'embaucher sur ce maigre discours. »

HRP:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Give me a chance, boss | Creed Give me a chance, boss | Creed Empty#

Revenir en haut Aller en bas

Give me a chance, boss | Creed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Monterey, California :: Streets of the west-